Hôtel haut de gamme avec Wi-Fi gratuit, restaurant gastronomique, piscine extérieure et spa.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hôtel & Spa Les Glycines qui se trouve à au 4 Av. de Laugerie, Les Eyzies. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Les Eyzies en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/01/2024 à 15:27
Accueil aimable et chaleureux,cadre lumineux et sympathique,un service attentionné et prévenant,ce qui est toujours apprécié.L'entrée (risotto de st jacques aux truffes) était trés bonne,le choux farci se révèlera un peu décevant,le baba au rhum juste comme il faut,sans plus.La carte des vins est à des prix élevés et il manque des choix à prix plus abordables, rappelons qu'il s'agit du bistro et non du grand restaurant.Un moment agréable dans l'ensemble,même si de l'avis général le rapport qualité-prix est un peu juste.
Le 21/01/2024 à 13:30
Très bel établissement. Repas truffé au restaurant gastronomique: extraordinaire. Des plats raffinés servis avec compétence et gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Chère Claudine, Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir notre Maison à travers notre restaurant gastronomique étoilé Michelin "Le 1862". Vous avez pu profiter du Menu "Autour de la Truffe", menu proposé chaque mois de janvier. C'est en effet le mois du Festival de la Truffe dans le Périgord Noir, et plus particulièrement à Sarlat, à 20 mns de notre établissement. Les producteurs de truffe des alentours sont nombreux à venir directement nous proposer leur récolte, que vous retrouvez par la suite dans votre assiette. Du vrai circuit court ! Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle dégustation ! Sylvain La Réception
Le 07/01/2024 à 12:54
Nous avons très bien mangé ! Mention spéciale pour les desserts excellents!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur VERSAVAUX, C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans nos murs ! Sylvain La Réception
Le 04/01/2024 à 20:17
LA REPONSE DE L'HOTEL CI DESSOUS MONTRE BIEN LEUR démarche ANTI COMMERCIALE. JE SUIS OUTREÉE DE LEUR REPONSE. SCIENCE FICTION??? ILS ONT OSÉ? Pour information, les employés de l'hotel et du spa m'ont dit avoir de gros problème avec leurs terminaux de paiement, que c'était un réel problème avec la clientèle, notamment étrangère... ils ont même mis en place un système de paiement alternatif par prélèvement bancaire tellement cela dysfonctionne. Prélèvement qui a eu lieu au spa ET à l'hôtel en ce qui me concerne. Et pour info, j'ai acheté un souvenir pour mon fils juste avant de venir dans votre hôtel. Tout fonctionnait parfaitement. PUIS ma carte ne fonctionne plus en sortant de chez vous. C'est donc forcément chez vous que le problème a eu lieu... Je laisse mon commentaire original à l'identique ci-dessus pour rencontextualiser et vous laisser juge de la REPONSE HONTEUSE DE L'HOTEL À CE COMMENTAIRE. D'ailleurs, je tiens a préciser que contrairement à ce qui est dit, nous N'AVONS JAMAIS EU D'EXCUSES DE LA PART DE L'HOTEL. AUCUNE. ----- L'hôtel est confortable, le restaurant est très bon, MAIS le service client est déplorable pour un hôtel de ce standing, et je pèse mes mots. Suite au paiement des 850€ de prestations diverses dans cet établissement, ma carte a été demagnétisée par leur terminal de paiement. Impossible ensuite de l'utiliser. Ma banque me dit qu'il faut en refaire une car elle est inutilisable. Des frais de 16€ sont à prévoir pour ce changement de carte, avec un délai de 5 à 6 jours ouvrés. Lorsque j'appelle l'hôtel, la réponse de la propriétaire (il a fallut parler à 2 personnes avant d'arriver enfin à quelqu'un capable de prendre une décision) est qu'est ce qui me prouve que c'est notre terminal de paiement qui a provoqué cela? (Rien, mais après que ma carte soit passée chez vous, elle ne fonctionne plus. Étrange coincidence, non? Surtout quand votre réceptionniste dit avoir souvent des problèmes avec ce terminal de paiement!) Mon intention était de les avertir de faire attention avec ce terminal de paiement pour de futurs clients, et de demander à l'hôtel de prendre à ses frais les 16€ de renouvellement de carte. Compte tenu de la situation, de la somme dépensée, du standing de l'hôtel, je m'attendais premièrement à des excuses pour la gêne occasionnée (je me retrouve dans l'incapacité de payer par carte durant plusieurs jours), deuxièmement au dit remboursement. Je n'ai eu aucun des deux. Pire, je dois me justifier de ma demande - que je pense pourtant légitime. Je trouve cela plus qu'inadmissible et suis très déçue de cette attitude anti commerciale. Je saurai partager cette histoire largement, et je ne compte plus jamais remettre les pieds dans cet établissement qui, pourtant, aurait pu devenir un lieu habituel de séjour. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame CORNET, Merci pour votre mail et d’avoir partagé votre ressenti du séjour, même si celui-ci s’avère en majorité négatif. Nous vous remercions pour avoir souligné le fait que l’hôtel est « confortable » et le restaurant « très bon ». Concernant le souci de votre carte de paiement, je vous invite à faire une recherche sur internet concernant les causes qui amènent une carte (et donc sa puce électronique) à se démagnétiser. Il n’est en aucun cas fait mention qu’un terminal de paiement puisse être à l’origine de ce problème, ni même qu’il puisse « vider de son contenu » une carte. Si l’on reprend la chronologie des faits, vous avez voulu régler des soins auprès de notre Institut le jour de votre arrivée, et votre carte ne fonctionnait pas. Le règlement s’est fait avec une autre carte de crédit. Je précise que notre Institut dispose de son propre terminal de paiement. Pourquoi ne pas vous être posé la question si elle ne s’était pas démagnétisée avant ? Une carte peut se démagnétiser n’importe où, au contact d’une source magnétique, dans une poche ou sur une table par exemple. Le lendemain, vous êtes venus régler votre séjour à la réception, qui dispose de son propre terminal de paiement également. Je vous ai signalé que votre carte ne fonctionnait pas, et que c’était dû à un problème de réseau WIFI, ce qui était le cas, et nous nous en sommes excusés lors de votre départ, mais aussi par téléphone le soir même. La connexion a été récupérée une heure plus tard, et nous avons procédé à un débit à distance pour régler votre séjour. Une fois le réseau récupéré, nous n’avons plus eu un seul incident de paiement de la journée. Lors de votre appel, vous nous avez indiqué que comme nous étions les derniers à avoir prélevé sur votre carte, nous étions responsables de son non-fonctionnement. Je vous rappelle, comme déjà indiqué par téléphone, qu’on ne démagnétise pas une carte à distance, à part dans les films de science-fiction. La démagnétisation est un problème au niveau de la puce, puce qui devait sûrement déjà être démagnétisée avant votre règlement échoué auprès de l’Institut. Pour conclure, si vous tenez absolument à trouver un coupable, retournez-vous contre votre banque qui vous demande des frais de 16€ pour un changement de carte, chose qui est généralement gratuite dans la plupart des banques. La démagnétisation des cartes de crédit est malheureusement un phénomène de plus en plus courant et peut avoir lieu n’importe où, n’importe quand, sans qu’aucun tiers ne soit obligatoirement responsable. Nous espérons, malgré cet incident, vous revoir prochainement dans notre établissement. La Direction
Le 29/10/2023 à 19:42
Un déjeuner entre Amis, au Bistro des Glycines : une cuisine maîtrisée et savoureuse, un service très pro et chaleureux, le tout dans un cadre magnifique !!! Un grand merci pour votre accueil, Sébastien - Club TRIUMPH
Le 15/10/2023 à 15:14
Bistrot dimanche midi, cadre magnifique, serveur gentil, serveuse tout de noir vêtue comme son humeur, un sourire et un peu de chaleur serait apprécié, sans doute snob...
Le 25/09/2023 à 09:35
Tre belle expérience culinaire. Un service au top, des employés aimables et très compétent. Je recommande vivement.
Le 21/09/2023 à 19:56
Petit spa bien agréable, hôtesses chaleureuses et soins de qualité. Le massage et soin visage impeccables, on s'y sent vraiment bien, et les esthéticiennes aux petits soins. Je recommande vivement
Le 17/09/2023 à 23:09
Exceptionnel, posez vous pour une pause mémorable
Le 14/09/2023 à 13:41
Toujours un plaisir d aller manger au bistrot des glycines service impeccable et cuisine goûteuse avec toujours des découvertes
Le 31/08/2023 à 15:43
Toute l'équipe des Glycines nous a reçu avec gentillesse et professionnalisme. Merci à eux
Le 25/08/2023 à 16:22
Bel établissement pour visiter cette magnifique région. Chambre agréable. Dîner au restaurant en terrasse au dessus du parc, bons plats et service sympathique. Petite piscine extérieure mais qui a le mérite d’être là !
Le 23/08/2023 à 18:10
Sans aucun doute le meilleur bistro de la région. Les plats étaient parfaits, tant au niveau des cuissons que des goûts. Addition tout à fait raisonnable au regard de la qualité. Service aux petits soins
Le 20/08/2023 à 22:59
Un veritable sans faute au restaurant étoilé. Un très accueil. Un séjour dépaysant :)
Le 16/08/2023 à 09:19
service impeccable, belle chambre, beau parc et piscine.
Le 10/08/2023 à 14:00
Nous avons testé le restaurant. Super expérience un midi à la brasserie. Nous nous sommes régalés avec des plats travaillés et un service de qualité. Je recommande cet endroit.
Le 27/07/2023 à 23:47
Très bel hôtel, confortable et bon accueil !
Le 21/07/2023 à 21:11
Bonnes prestations. Chambres confortables. Parc et piscine agréables. Bien situé pour rayonner dans la région.
Le 16/07/2023 à 17:57
Bon accueil, très bel établissement, cuisine raffinée, savoureuse avec un bon service .rapport qualité prix raisonnable pour un étoilé.
Le 02/07/2023 à 09:41
Je n'ai été qu'en terrasse donc le lieu très sympa.
Le 06/06/2023 à 11:13
Tout était parfait, très bonne accueil, beaucoup de respect, chaleureux
Le 22/05/2023 à 14:01
Nous aurions aimé pouvoir laissé un commentaire à la hauteur de nos attentes, mais celles-ci ayant été déçues, la sincérité prime. La prestation hôtelière est bien en deçà de ce qui devrait être garanti par le prix très élevé et son élévation par certains clients plus chanceux que nous au rang des grandes maisons. Nous n'avons bénéficié ni de la propreté requise dans les chambres, ni de la vue sur le magnifique parc, ni de menus adaptés pour les enfants, bref rien de ce qui était promis 5 mois avant lorsque nous avons réservé une table de 10 et 5 chambres pour passer un moment inoubliable à l'occasion des 70 ans de notre père et encore moins de l'accueil chaleureux et compréhensif de nos déceptions. Des endroits sans prétention offrent de bien meilleures expériences. Fort heureusement, le menu 5 sens était exceptionnel et chassera l'amertume de ce souvenir. Seule l'étoile, que le restaurant mérite à notre humble avis, restera dans nos yeux et sur nos papilles! Nous savons que notre avis ne refroidira pas le plaisir des amateurs de bonnes tables, car le 1862 vaut vraiment la peine d'y réserver. Celui qui veut être vrai doit risquer de se tromper K. Jaspers. Le travail d'équipe et la communication méritent à notre avis d'être harmonisés pour satisfaire honnêtement les exigences des maisons d'exception.
Le 30/04/2023 à 23:22
Je n’ai pas les mots ! J’ai rarement goûté des plats aussi bons & maîtrisés… une magnifique découverte, nous avons été ravis de cette expérience !
Le 30/04/2023 à 10:41
Nous avons réservé pour deux heures au spa. Accueil inacceptable - merci Michael - on nous dit de descendre au spa, on attend, enfin le réceptionniste descend, nous indique les vestiaires et s'en va ! Aucune explication pour le spa, le bon fonctionnement. On accède donc au spa, et la, douche froide (littéralement). La piscine est froide, le jacuzzi (malgré 15 minutes de recherche) ne fait aucune bulle, le hammam sans vapeur et pas vraiment chaud... 45 minutes après notre accès au spa notre hôte arrive, pour allumer le hammam (que quelqu'un avait oublié d'allumer) on indique les problèmes du jacuzzi et la température de la piscine - M. Nous dit qu'il va regarder ça mais bon, s'il y a une pièce manquante on peut rien faire et s'en va. Fin de l'histoire- il y avait une pièce manquante - il le savait depuis le matin et n'avait pas jugé bon de nous le dire. Nous l'avons su au moment d'aller payer, d'ailleurs un accueil réellement agréable et chaleureux par Sylvain- qu'on remercie et pour qui les étoiles que j'ai accordé sont destinées ! Nous avons eu une remise pour les désagréments. Il est à noter que notre expérience aurait pu être tellement différente si ce n'était pas M qui assurait notre accueil... (Un défaut de fonctionnement de matériel peut arriver a tout le monde !) Mais il a été parfaitement désagréable. Sinon les lieux sont jolis, deux pièces supplémentaires pour se changer ne serait pas de trop. Aussi - attention- lorsqu'on se douche on n'est pas à l'abri que quelqu'un rentre dans la pièce 😱 même si on a fermé à clé !
Le 23/04/2023 à 09:50
Très bon moment, personnel parfait du matin au soir, un sans faute
Le 31/03/2023 à 13:30
Super hôtel et restaurant parmi les meilleurs de Dordogne. Prestation de qualité à tout point de vue. Le spa est incroyable 🤩
Le 26/03/2023 à 09:19
J’ai mangé au bistro. C’était très agréable. Les serveurs sont très gentils, et la carte et t’ait délicieuse. Je recommande vivement.
Le 16/03/2023 à 13:48
Espace spa/ bien être de qualité. Je recommande cet établissement. Une réception de qualité, un personnel à l'écoute, très commercial. Le client est mis à l'honneur de cet hôtel. Nous avons passé une agréable journée, piscine/ sauna/ hammam, très reposante.
Le 27/02/2023 à 22:29
Encore un week-end exquis passé aux Glycines. Un accueil très agréable, convivial, une chambre magnifique avec un excellent confort et une cuisine qui ravit les yeux et les papilles. Hâte de revenir vous voir à la belle saison pour profiter du parc. Merci pour tout. J Gogibus
Le 23/02/2023 à 09:39
C'est un très joli hôtel avec de belles chambres, une suite junior en ce qui me concerne. Le personnel est très agréable et réactif. Ce qui est fâcheux concerne la réservation via le site internet de l'hôtel. On a un devis qui au final ne correspondra pas à ce que l'on réglera à l'arrivée car soit les informations sont fausses sur le site (petit déjeuner annoncé à 21 € et facturé à 23 euros) soit un supplément de 45 € non écrit sur le devis (concernant le lit pour mon fils dans une chambre annoncée pour 3 personnes). Alors effectivement dans les informations détaillées du descriptif de la chambre il y a un commentaire qui annonce un supplément sans en préciser le prix. En bref tout ceci est contrariant et gâche le séjour, surtout quand l'hôtel ne reconnait qu'à demi-mot ses torts et ne fait aucun geste commercial. Quel dommage !!
Le 21/02/2023 à 17:44
Super restaurant très bon accueil et service nous reviendrons
Le 10/02/2023 à 11:06
Je recommande vivement, super ambiance avec du personnel compétent et sympathique, cuisine vraiment au top on c'est bien régalé
Le 25/01/2023 à 19:29
Une après-midi repas et spa en amoureux Superbe accueil agréable et au petits soins Un excellent repas avec un service souriant et à l écoute Et pour finir la détente dans le sauna et hamam Une belle découverte Merci à toute l équipe
Le 21/01/2023 à 16:52
Un endroit historique voire préhistorique. On y mange à merveille. L'accueil est digne de grandes maisons. Après la visite des lieux par le maire d'hôtel nous avons savouré les pays avec délectation et gourmandise. On a hâte de découvrir le soir le restaurant étoilé Merci de prendre le temps de me liker si vous avez aimé les commentaires et les photos, belle journée.
Le 01/01/2023 à 12:39
Magnifique !! Une cuisine raffinée, une maîtresse de maison aux petits soins, une équipe agréable prête à tout pour que votre séjour soit le plus agréable. Rien a dire de plus.
Le 22/10/2022 à 05:24
Un lieu magnifique : un établissement plein de charme aspirant à la détente. Hôtel, restaurant, Hammam etc... et, vous êtes agréablement bien reçu.
Le 08/10/2022 à 18:48
J ai choisi un soin à l institut qui m à permis d avoir un accès au spa pour l après midi. Les prestations de massages sont au top et en plus on a droit à beaucoup de gentillesse. L espace détente spa de l hôtel est très agréable avec l équipements fournis ( serviette, tong, bouteille d eau) . Une tisanière serait un plus . Je recommande vivement cet endroit .
Le 08/10/2022 à 18:11
Bonne qualité et excellent accueil... Un peu déçu que les menus ne soient pas de leur site internet, pourtant estampillés menus 2022.
Le 07/09/2022 à 21:11
Hôtel charmant mais GROS BÉMOL POUR LES NUISANCES SONORES ! Nous avions pris une chambre junior avec terrasse qui se trouve sous le restaurant, de ce fait nous avons été dérangés par des bruits de chaises incessants qui raisonnent dans la chambre jusqu’à passé 23h. C’était insupportable et notre fils en bas âge, pourtant habitué au bruit, n’a pas réussi à s’endormir avant minimum 23h tous les soirs de notre séjour. À presque 350€ la nuit je trouve ça INADMISSIBLE ! On ne capte pas le wifi dans les chambres. Le spa n’est pas incroyable non plus, l’eau de la piscine est à peine chauffée. je dirais 24 degrés maximum. Je trouve également poussé d’essayer de vendre des reposes couteaux en silex que nous pensions artisanaux (vu sur les tables du restaurant) à 5€ pièces alors qu’ils ne viennent pas du secteur et que l’hôtesse d’accueil les sort de cartons Amazon (trouvé au final à moins d’1€ pièce sur le site) . En revanche je recommande vivement le restaurant 1862 qui est excellent, le service est chaleureux. Mention spéciale pour le sommelier qui est de très bon conseil. Pour finir, le cadre et le personnel sont agréables mais évitez à tout prix les suites sous le restaurant si vous voulez être au calme.
Le 04/09/2022 à 17:08
Endroit charmant. Personnel agréable et professionel. Je félicite les cuisiniers pour ce repas de qualité tant sur les produits que sur la présentation Je recommande vivement.
Le 01/09/2022 à 16:25
Déjeuner de grande qualité au bistrot. Menu varié avec de nombreux choix innovants. Service parfait.
Le 29/08/2022 à 08:11
Hôtel superbe (nous recommandons particulièrement les lodges, confortables et splendides) et restaurant de très grande qualité. Une mention spéciale pour le chef de cuisine (quelle créativité!) et au chef sommelier qui a su constituer au fil du temps une carte des vins exceptionnelle et extrêmement originale. et quel plaisir de profiter d'une piscine dans un parc immense et reposant.
Le 25/08/2022 à 03:14
Lieu incontournable en Périgord noir, beaucoup d'activités sur place et alentours. Hôtel accueillant, calme, reposant avec spa, piscine, salle de sport et son restaurant gastronomique Fait Maison, légumes du potager. En fait, immanquable.
Le 18/08/2022 à 19:22
Très bons repas! Le bistrot des glycines est TOP! Et un service très sympathique. Et pour boucler le tout, un moment super au spa.
Le 17/08/2022 à 20:51
Bel établissement. Nous avons un agréable séjour de 3 nuits. Chambre confortable, diner très bon. Cependant, la climatisation de la chambre s’est arrêtée une nuit sans possibilité de la rallumer. Pas de réception durant la nuit. Le lendemain le réceptionniste n’a pas semblé désolé par la gêne occasionnée, ni excuses. Une nuit raccourcie… Gênant pour un établissement haut de gamme.
Le 14/08/2022 à 10:50
LE+ : •magnifique parc •les parties communes sont propres et bien entretenues •la piscine est très agréable •personnel gentil LE - : •chambre négligée ( pleine de toiles d’araignées sur les plafonds, insectes morts ..) •la literie est de mauvaise qualité ( le lit grince + les draps grattent) •la climatisation de la chambre sent l’humidité dès qu’on l’allume. •manque de considération pour les enfants.⚠️le lit bébé facturé 45€/jour : pas de matelas à l’arrivée, le bébé était sensé dormir à même l’armature du lit . Nous avons dû leur demander de nous rajouter un «matelas » qui n’en était pas un. •prix du petit déjeuner qui se dit « fait maison» HONTEUX 21€/personne : les jus de fruit sont industriels + viennoiseries et pain surgelés, peu ou pas de choix pour un hôtel qui se dit 4 étoiles. La note est de deux étoiles car la qualité ne correspond pas au prix payé
Le 14/08/2022 à 00:47
Anniversaire oublié service brouillon en salle personnel qui souffle, pour 1 étoile ya mieux pour fêter 1 événement
Le 13/08/2022 à 23:37
Il est impératif d essayer le restaurant gastronomique si vous passez une nuit à l hôtel Une étoile Michelin largement mérité grâce au travail du chef et sa brigade
Le 25/07/2022 à 15:07
Une destination à recommander. L'hôtel est merveilleux et son personnel charmant. Le restaurant mérite une attention particulière avec un chef étoilé brillant et grand connaisseur de vins. Une carte des vins riche en pépites. Bravo au chef et à toute son équipe pour nous avoir fait passer un aussi bon moment.
Le 15/07/2022 à 10:21
Nous recommandons car depuis que nous y venons, et ce fait plus de vingt ans, nous y sommes toujours aussi bien. Accueil 5 étoiles, Service 5 étoiles, Restaurant 5 étoiles.
Le 06/07/2022 à 21:06
Belle maison avec un service qui n'est pas vraiment au niveau désiré (sauf restaurant)
Le 03/07/2022 à 14:42
Superbe endroit, cuisine excellente et raffinée au bistrot.
Le 29/06/2022 à 19:46
Bonne cuisine.Personnels très accueillant. Par contre apéritif décevant aucun amuse-bouche vu le prix.
Le 21/06/2022 à 14:58
De passage tardif aux eysies, nous avons été très agréablement accueillis au restaurant, service très professionnel, cadre très classe, cuisine goûteuse, particulièrement la côte de boeuf, personnel très sympathique. Cela vaut vraiment la peine de s'y arreter
Le 01/06/2022 à 21:09
Il n'y a pas de mot pour dire combien les plats étaient extraordinairement bons. J'ai rarement goûté des plats de cette qualité. Le personnel a été très accueillant, bienveillant et de très bons conseils. Merci pour ce déjeuner. Nous ne manquerons pas de revenir. Je recommande vivement ce restaurant !!
Le 28/05/2022 à 16:43
Bonne cuisine avec des produits frais Bon accueil Bravo
Le 23/05/2022 à 22:52
Hôtel restaurant de charme dans un cadre verdoyant, un accueil très professionnel, une chambre avec jolie déco, seule bémol pour la chambre, le ménage : élevave de moutons sous le lit avec chaussette sale laissée par d'anciens occupants et le personnel...dommage ! Pour le petit déjeuner : il est regrettable de servir des viennoiseries qui sortent du congélateur et une salade de fruits d'une boîte de conserve. Pour le restaurant Le 1862 nous mettons 5 étoiles, un repas excellentissime avec un personnel au petit soins, merci à eux. Malgré quelques points négatifs, nous avons passé un excellent moment.
Le 21/05/2022 à 13:10
Très bonne expérience les employés le patron sont toujours à l'écoute la restauration et de très bon goût très recherché en saveur ce chef illumine votre palais avec sa cuisine
Le 21/05/2022 à 09:36
Belle surprise Sur la route des vacances, nous cherchions un lieu pour faire une étape. Notre chemin a croisé les Glycines et notre seul regret était de ne pas y séjourner quelques jours. L'emplacement, bien qu'il soit proche de la gare et en bordure de route, est très calme. Un accueil chaleureux, un bel aménagement et une décoration originale, un bon confort, un très beau parc, un excellent restaurant, tout cela géré par une équipe très sympathique et attentionnée. En résumé, un magnifique lieu pour se reposer et découvrir la région.
Le 11/05/2022 à 19:15
Séjour parfait ! Personnel accueillant et serviable. Rien à redire, nous n'avons qu'une seule hâte, y revenir !
Le 10/05/2022 à 09:20
Super hôtel et spa génial ! Le personnel est très gentil ! On a adoré notre séjour !
Le 09/05/2022 à 21:07
Je ne connais pas l'hôtel mais le restaurant est très bien le midi. Le midi c'est un restaurant type bistro avec un menu et une carte sympa.
Le 01/05/2022 à 17:53
Superbe hôtel. Service excellent ! La dame du service d hier soir extrêmement serviable et agréable. Chambre très spacieuse. Et le spa très cocooning. Massage très agréable et les filles super sympa !
Le 19/04/2022 à 08:32
Vraiment excellent et dans un très joli cadre.
Le 27/03/2022 à 20:48
Superbe week-end all inclusive. Cadre bucolique, chambre très confortable et décoré avec soin. La cuisine de la brasserie est d'un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est accueillant et facilitateur.
Le 25/03/2022 à 22:25
Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins et repas excellent !!
Le 25/03/2022 à 14:07
Nous avons dejeuné a deux et les plats sont a la hauteur du prix ... Les plats sont bien présentés, bien assaisonnés, colorés, d'une grande originalité ! Une cuisine fine et délicate...Nous sommes ravis. Je recommande ce restaurant.
Le 03/01/2022 à 09:37
Venu pour le réveillon : Très bonne cuisine et accueil dans un cadre très agréable Mention spéciale à la masseuse pour ses soins au très beau spa de l'hôtel
Le 18/11/2021 à 21:57
Ce lieu est plein de charme. Nous recommandons totalement cet hôtel pour son service la disponibilité de son personnel. La décoration des chambres est faite avec beaucoup de goût. L'espace Spa est sublime. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner mais il devait être à la hauteur du reste. Le service de réception et conciergerie est très bien aussi
Le 14/11/2021 à 17:32
Très bonne table, cuisine juste et délicieuse. Nous recommandons également le spa et les massages qui sont top. Très ressourçant !
Le 03/11/2021 à 18:04
Personnels très sympa cuisine excellente patron cool
Le 15/10/2021 à 12:22
Très beau séjour en lodge, calme et très confortable avec un jardin magnifique. Personnel très agréable et très compétent. Joli décor soigné. Spa magnifique et cosy. Très bien situé. Prix des produits du minibar un peu décalés en rapport avec leur qualité.
Le 25/09/2021 à 13:57
Déjeuner au bistrot La note est beaucoup trop salée par rapport à la simplicité du repas.
Le 20/09/2021 à 11:46
Trés belle chambre et trés bon accueil . Restaurant . Tres bon menu . Et le service était à notre écoute sans étre sur nous sans arrét . A conseiller .
Le 16/09/2021 à 07:39
Tres bon accueil. Jolie décoration de la chambre.
Le 12/09/2021 à 11:42
Séjour de deux nuits dans un lodge avec vue sur le parc magnifique. Personnel souriant et très agréable. Vous pouvez profiter également d'un spa avec piscine chauffée et hammam. Et petit dîner gastronomique vraiment divin. Merci au personnel pour cet agréable séjour nous reviendrons avec plaisir au plus vite.
Le 11/09/2021 à 20:05
Excellent restaurant . Bravo a tous a toute l'équipe.a Mr Lombard pour tout sont travail
Le 09/09/2021 à 08:53
Personnel adorable, restaurant meilleur que beaucoup d étoilés de la région, chambre qui sont ou semblent toutes neuves, bien équipées, tres bien situé aux Eyzies
Le 08/09/2021 à 11:20
Très bel hôtel dans un cadre magnifique, parc avec piscine. Le personnel est très professionnel, aimable et accueillant. Le restaurant est absolument divin !
Le 06/09/2021 à 13:19
chambre très joliment décorée mais !! 207 E la nuit , pour une chambre en face de la laverie avec des cheveux dans le Lit et toile d’araignée au plafond …. C’est quand même Moyen Quand à l’accès au spa il est en supplément à 29e par Personne😱.. et la Piscine j’ai évité à la vu de cette couche stagnante d’huile et protections solaire de clients qui ne doivent pas se doucher avant ..de faire un plouf Nous avons préféré partir en évitant le petit déjeuner qui était déjà facturé sur la Note au tarif de 19E / pers Par Contre le soin à l institut sothys est un super moment et elle est adorable et très pro ….je conseil vivement le soin pour le coût n’était pas facturé et j’ai dû en informé l’hôtesse pour le rajouter sur la note .. …. Pour un comparatif d’un séjour prévu fin septembre et à tarif identique je vais avoir une chambre double vue mer avec petit déjeuner inclu dans un 5 étoiles avec accès spa illimité et 3 soins thalasso / jours .. Conclusions ….. Les tarifs pratiqués ne sont pas justifiés et ni à la hauteur .. dommage
Le 06/09/2021 à 11:37
Accueil agréable belle présentation des assiettes et beaucoup de saveurs nous avons passé un très bon moment
Le 27/08/2021 à 19:40
Lieu tres agreble excellent accueil repas gastronomique excellent
Le 22/08/2021 à 20:59
Un peu vintage, cuisine au top personnel sympathique, bémol accueil les animaux dans les lieux de repas 👍😉
Le 20/08/2021 à 10:33
Magnifique endroit. Travail de grande qualité. Trop chaud pour être sous les tonnelles (dommage)🌞 Petite balade digestive dans les jardins avant de reprendre la route WE du 15 août 🤞
Le 14/08/2021 à 17:08
Tout dans cet établissement est pensé, conçu et mis en œuvre pour le bien-être et le plus grand plaisir du client. Une mention particulière pour le service du restaurant ! Endroit et moment inoubliables. Nous reviendrons. Merci beaucoup.
Le 09/08/2021 à 19:20
Bel endroit, très joli parce. Table excellente avec un menu bistrot à 19€ délicieux. Accueil très sympathique. Nous étions déjà venus et nous y reviendrons !
Le 06/08/2021 à 20:49
Nul . Ne pas s arrêter a cette hôtel. Personnel pas professionnel
Le 01/08/2021 à 12:47
Un hôtel ou le personnel est très agréable, hôtel placé proche du village pour aller balader, très bien entretenu et d'un grand confort. Moments très agréables à passer au bord de la piscine ou pour aller balader dans le jardin.
Le 01/08/2021 à 12:38
Nous n'avons pas testé l'hôtel mais le restaurant gastronomique et le spa Juste extraordinaire
Le 25/07/2021 à 08:42
Un excellent moment passé dans ce restaurant, vous avez envie d'un repas de qualité avec des produits frais, une présentation pas négliger, alors arrêtez vous absolument ! Le service a été effectué avec qualité.
Le 21/07/2021 à 08:05
Nous avons été très bien reçu reçus service impeccable. Le repas était bon mais pas exactement au niveau pour un restaurant gastronomique : pommes de terre champignons de Paris dans un pays où le cèpe est roi ?! De même les frites maison manquaient légèrement de cuisson malgré l'aspect brunâtre. Enfin un panneau extérieur annonce à sur de 19 euros alors qu'il est à 33 euros
Le 20/07/2021 à 23:50
Endroit magnifique, personnel aux petits oignons 🙂 agréable souriant et toujours prêt à rendre service ! Restaurant de très grande qualité et institut spa génial ! Je recommande
Le 11/07/2021 à 14:38
Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel mais avons profité de soins dispensés dans le spa. Un excellent moment. Nous avons profité d'un gommage modelage en duo qui était un régal de bien être. Des techniques de massage parfaitement maîtrisées. Et un accueil très sympathique. L'endroit vaut le détour.
Le 07/07/2021 à 12:17
Excellente Cuisine! Des chambres magnifiques. Un accueil chaleureux!
Le 25/06/2021 à 23:04
Très bel établissement, accueil, service, prestations et qualités du personnel tout est parfait
Le 20/06/2021 à 17:36
Restauration de qualité, rapport qualité prix très correct. Adresse à conseiller
Le 18/06/2021 à 20:09
Nous passons des super week end dans cet hôtel!!! Le lieu et le cadre très bien, le personnel très attentionné, et le restaurant excellent, nous continuerons à venir dans cet endroit 👍🏻🤗
Le 26/10/2020 à 11:28
Habituée des restaurants étoilés, je ne comprends pas que Pascal Lombard n'ait pas au moins 2 étoiles. Mesdames et Messieurs du guide Michelin réveillez-vous...
Le 25/10/2020 à 17:57
petit déjeuner minimaliste, pancakes cuit d avance donc trop dure et les œufs PCR a 30 jours
Le 25/10/2020 à 13:58
Excellent ! Un des meilleurs restaurants de France ! Je recommande très très fortement !
Le 10/10/2020 à 09:41
Il n'y a qu'un mot pour décrire ce qu'on a vécu au restaurant...magique! Originalités, saveurs, textures..tout y était pour faire de chaque plat un moment de dégustation inoubliable... Merci au sommelier qui nous a permis un accord mets vins parfait.
Le 28/09/2020 à 12:45
Un très beau cadre, et un très bon restaurant !
Le 26/09/2020 à 15:37
Depuis le parking pas d'entrée directe à l'hôtel faire le tour avec bagages et pluie pas à la h auteur. Matelas inconfortable dans ma chambre.. Petit déjeuner hors charcuterie fromage seulement du pain ou une seule sorte, ce jour là de mini viennoiseries pauvrissime pas à la hauteur !
Le 18/09/2020 à 13:55
Dîner gastronomique au niveau et très bon service.
Le 09/09/2020 à 18:43
Le dîner au 1862 était fantastique - ce restaurant mérite largement l'octroi d'une étoile, si pas plus. Le lunch au Bistrot était également excellent pour un prix très honnête. Hôtel bien situé proche des musées et sites archéologiques. Personnel très attentionné et aimable.
Le 22/08/2020 à 09:38
Personnel attentif et très gentil. La chambre, décorée avec goût, est confortable et bien insonorisée. Le parc est vraiment un plus pour faire une petite balade après un bon repas au restaurant et la piscine offre un moment de rafraîchissement bienvenu lorsque le soleil brûle. Nous avons également profité du menu en 5 services au restaurant le 1862 qui offre un cadre bucolique. Les assiettes sont belles et les produits d’une très bonne qualité. Le service en salle est également très bien et c’est vraiment un très bon moment à passer. Nous avons enfin testé le bistrot du midi qui propose un menu du jour avec un excellent rapport qualité/prix et servi rapidement. Nous reviendrons avec plaisir!
Le 18/08/2020 à 16:56
Très bon restaurant, cuisine très fine. Le service trop long a mon gout. Ne pas réservé la terrasse qui est en bord de route. Je recommande vivement pour la qualité de la cuisine.
Le 18/08/2020 à 07:56
Les chambres sont à la bonne taille, un peu trop de meuble a mon goût ! L’hôtel est très bien décoré, la piscine est très agréable, le personnel est parfait ! Très belle découverte... Le restaurant est magnifique (je parle du plans gustatif)
Le 16/08/2020 à 09:21
Très belle découverte lors de notre séjour dans le Périgord. Acceuil chaleureux, personnel attentionné, un service à la hauteur des étoiles de l'établissement ! Notre repas s'est aussi bien passé avec un menu enfants (digne des plus grand palace). Nous nous sommes régalé et nous avons passé une merveilleuse soirée en famille. Merci au chef et à toute l'équipe !
Le 13/08/2020 à 21:15
Excellent séjour Périgourdin! Cet établissement est très confortable et bien décoré. Nous remercions chaleureusement Antonin qui a été très à l’écoute, toujours disponible et d’un professionnalisme remarquable! Nous reviendrons prochainement Merci beaucoup.
Le 13/08/2020 à 19:07
Quel bon moment passé dans ce restaurant. Super.
Le 11/08/2020 à 13:12
Bon séjour ! trés bonne table !! félicitations au chef ! bon service à la bonne distance à table !! Quelques bémols qui ont terni un peu la bonne impression du début !! Pour allonger le séjour nous avons obtenu une chambre differente pour la 4eme nuit ! appelée pompeusement ; chambre charme! ( en fait , la réplique exacte de la chambre classique , en plus étroite et une salle de bain sans fenêtre extérieure, donnant sur un extérieur caillouteux avec une petite table et 2 chaises coincées entre des haies végetalisées sans vue car dans une cour !!= donc déception!! avec 4 nuitées nous avons essayé de négocier le même prix que pour la chambre précédente , car l'écart de prix n'etait vraiment pas justifié !! nous avons reçu un refus non argumenté sauf à dire que l'appellation était différente !! Le geste commercial se perd et c'est fort dommage !! Vous avez gagné 40 euros mais perdu de la considération et de la bienveillance pour conseiller votre établissement à nos amis !!
Le 04/08/2020 à 23:03
Très bel hôtel restaurant des eizies en Dordogne. 4 étoiles pour l'hôtel et un bib Michelin pour le restaurant. N'hésitez pas à venir déjeuner
Le 02/08/2020 à 12:04
Hôtel idéalement situé à l'entrée des Eyzies de Tayac pour faciliter les visites des principaux sites à ne pas manquer dans la vallée. La table est à recommander pour la qualité des produits et l'originalité des saveurs avec notamment la dégustation de gelée de pin, de glace au noisetier et de fleurs toutes récoltées dans le parc ou le jardin ! Il ne faut pas oublier de souligner la présentation raffinée et louer le professionnalisme du personnel qui tous, du serveur au maître d'hôtel en passant par le sommelier sont avenants, à l'écoute sans être ni trop présents ni trop pédants ! Notre chambre était spacieuse et décorée avec soin dans des couleurs apaisantes. Une petite terrasse permet d'accéder au vaste parc et sa piscine, lieu au top pour le farniente et la lecture, loin des bruits de la route assez passante. Petit bémol pour l'accès à la wifi vraiment problématique durant notre séjour. Une adresse à essayer pour son côté raffiné et professionnel, mais résolument moderne et plus convivial si on pense à la rigidité de certains établissements.
Le 18/07/2020 à 23:15
Un repas délicieux dans un cadre très agréable, service au top 👌🏻
Le 18/07/2020 à 21:03
Super dépaysement la cuisine du chef était succulente une bonne adresse
Le 18/07/2020 à 11:00
[ TABLE DE RÊVE ] Le 1862 Restaurant - Niveau de service en salle juste dingue. Une superbe carte des vins et une cuisine délicate, goûteuse et belle ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 14/07/2020 à 14:20
Imaginez un écrin de verdure, de fleurs, un parc tellement agréable aux plantes endémiques et typiques du Sud Ouest... Le bleu d'une piscine. Puis, l'établissement vous ouvre ses portes si bien gardées par un personnel discret mais toujours présent. Votre chambre, votre bulle... Tout est parfaitement réglé comme au restaurant pour le ballet des plats. Un pur enchantement et indéniablement une parenthèse que l'on n'aimerait pas voir se refermer. Merci à toute l'équipe.
Le 05/07/2020 à 13:33
Super bonne cuisine originale et savoureuse accueil convivial allez y
Le 27/06/2020 à 08:36
Déçu par le rapport qualité-prix, un café gourmand à 12€, excessivement cher pour peu de produits. Qualité des plats pas extraordinaire, je ne recommande pas du tout. Service très bien. Facture extrêmement chère pour ce qu'il y a dans l'assiette
Le 27/04/2020 à 21:54
Nous n'avons pas logé à l'hôtel mais avons déjeuné au Bistrot des Glycines. Tout simplement excellent.
Le 18/02/2020 à 19:22
Accueil très agréable. Les plats sont délicieux, les saveurs recherchées.
Le 15/02/2020 à 21:33
Dîner au bistrot: qualité des plats excellente, tout était délicieux. Un peu onéreux mais vaut vraiment le coup! On s'est régalé
Le 09/02/2020 à 14:38
Service impeccable, personnel très agréable, plats très fins et goûteux ! Une bonne surprise aux Eyzies, où la mauvaise bouffe pour touristes est de plus en plus présente...
Le 29/01/2020 à 11:17
Un accueil nickel, une qualité de prestations au TOP tant pour l'hébergement que pour la table, une carte des vins magnifique, un moment d'exceptionS ... !!! Merci et à bientôt !
Le 27/01/2020 à 20:35
Très bon moment, bel établissement, le restaurant génial
Le 22/10/2019 à 15:31
Un restaurant ,d une qualité viande rouge ,canard d un goût, et une cuisson ,un sans fautes de l acceuil a l adition
Le 13/10/2019 à 21:10
Excellent ! Des conseils supers pour le mariage des vins et des plats. Tout est en harmonie
Le 17/09/2019 à 16:10
Tout est OK, remarquable, sauf l’affûtage du couteau qui, pendant un court instant, à pu faire croire que le veau servi était dur alors qu'il était parfait
Le 10/09/2019 à 09:49
un accueil chaleureux ça sent la bonne humeur nous avons déjeuner dans le bistrot magnifique banquette violette chaises et tables en bois brut sans oublié la trancheuse à jambon d'une autre génération mis en évidence et la cuisine un peu ouverte et puis la qualité des plats méritent largement les éloges du Michelin rapport qualité prix plus que très bien nous y retourneront et peut-être y dormirons le cadre magnifique
Le 09/09/2019 à 07:59
L'accueil efficace et chaleureux les chambres très agréables le restaurant excellent ...
Le 03/09/2019 à 19:00
Très bien mangé excellent service bel intérieur et très joli jardin reposant et piscine
Le 31/08/2019 à 09:35
Un bon endroit pour les fines bouches. Vraiment bon. Vu sur la cuisine et les cuisiniers. Bon accueil et bien servis. Quand on ressort d'un repas nous somme repu. Enfin bref satisfait de ce bistrot/restaurant
Le 28/08/2019 à 11:46
Nous avons passé un très agréable séjour en famille dans ce superbe établissement. Tout était parfait de la chambre au restaurant. Nous avons particulièrement apprécié l'attention du personnel, aux petits soins durant tout notre séjour. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Le 25/08/2019 à 11:59
Etablissement à la hauteur des prestations annoncées, dans un havre de tranquillité et de confort, avec un luxueux parc à l'arrière de l'hôtel et belle piscine pour se prélasser au soleil ou à l'ombre des nombreux arbres. L'accueil est très chaleureux et à l'écoute. Enfin, la table du chef est exquise.
Le 20/08/2019 à 13:46
Nous avons passé en famille une excellente soirée avec un accueil chaleureux. Le personnel est professionnel tout en restant détendu et cela est agréable. Nous avons dîné le soir en profitant du beau temps, coucher de soleil depuis la terrasse surplombant le jardin et cela est très appréciable. Etant 4 végétariens, le chef s'est adapté pour les amuses-bouches et nous avons ensuite choisi la déclinaison des plats à base de truffes. Ce fût un réel délice et une formidable découverte gustative. Petite baignade dans la piscine vers 23H avant de rejoindre les chambres dont le confort et l'insonorisation sont parfaits. La seule remarque ou proposition que nous pourrions formuler, sans que cela soit une réelle critique, concerne le petit déjeuner. Il serait très agréable quand il fait beau de pouvoir le prendre en terrasse plutôt qu'enfermés dans la salle dédiée à cet effet. Ensuite, par rapport à d'autres hôtels de cette catégorie et petits déjeuners de ce prix, il pourrait être proposé un peu plus de choix (un vrai petit déjeuner continental) comme des omelettes ou oeufs brouillés à la demande. Sinon, une fois de plus, tout fût très agréable. Merci à l'équipe.
Le 19/08/2019 à 16:41
Hôtel n'ayant pas de point faible avec un beau jardin à proximité des Eyzies - central pour des activités en Dordogne - et d'une voix ferré désaffectée ce qui en fait un lieu calme. Personnel aimable.
Le 15/08/2019 à 15:49
Irrespect total du client ! Nous avions envisagé de passer 3 jours dans cet hôtel, puis nous avons ajouté une 4ème nuit sans que cela ne pose de problème. Mais quand une obligation familiale nous a amené à réduire à 3 jours ce séjour, l'hôtel nous a sèchement indiqué que nous devrions régler cette 4ème nuit, sans montrer aucun sens du service ou de respect du client. Dans ce contexte relationnel inapproprié pour ce type d'hôtel , nous avons formulé par mail notre annulation intégrale de notre réservation pour laquelle nous n'avions pas versé d'arrhes ou d'acompte. Et MAUVAISE SURPRISE, avant même d'avoir été en contact direct avec l'établissement, la somme de 820 € a été prélevée sur notre compte bancaire. De l'ARGENT rapidement gagné pour l'hôtel, mais qui aura un effet très néfaste sur son image ! Le respect du client est une notion que certains hôtels ignorent malheureusement !!!
Le 14/08/2019 à 23:47
Il vaut mieux avoir beaucoup d'argent quand vous allez dans cet hôtel, car si vous ne prenez pas les meilleures chambres/suites, vous ne ressentez que du mépris ou de l'ignorance pour vos demandes !!! Nous vous déconseillons donc cet établissement surtout qu'il y en a des beaucoup plus accueillants à proximité. On pourrait espérer une autre qualité d'accueil quand on pense aux tarifs très élevés !!!
Le 12/08/2019 à 20:51
Tout est parfait..la carte le vin et surtout le personnel très compétent et très gentil...une superbe expérience...
Le 10/08/2019 à 17:08
Cadre rustique chic très sympathique. J y ai été un midi. Les plats sont très fins. Le seul bémol est un service un peu long.
Le 02/08/2019 à 17:06
Exceptionnel à faire lors de votre séjour en Périgord noir. Le rêve au pays de l'homme 👍♥️❤️
Le 18/07/2019 à 18:11
Le lieu est sympathique, propre et bien tenu. Nous avons bien déjeuné au Bistrot, les plats sont bons et copieux. Les petits déjeuners également. Par contre, nous avions réservé une suite junior avec terrasse. Ces suites se trouvent sous la terrasse d'été du restaurant gastronomique. Le bruit des tables qu'on déplace, du service, des va-et-vient et du nettoyage/rangement jusqu'à plus de 23h00 le soir est un point noir anormal quand on règle la nuit au prix de 320 €. Nous l'avons signalé à notre départ à l'hôtesse d'accueil de la réception. Un responsable (peut être même le gérant ?) s'y trouvait. Il n'a pas fait de commentaire, n'a pas ouvert la bouche. Désolant pour un établissement de ce standing. Il venait d'ailleurs d'entrer dans l'hôtel juste devant nous et n'a pas jugé utile de tenir la porte d'entrée qui s'est refermé sur nos pieds. Nous pensons que les prestations, qui sont bonnes, ne valent pas les prix facturés même si l'établissement est bien agréable
Le 25/06/2019 à 21:36
Nous avons passé un week-end qui restera dans nos mémoires.. Je félicite le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme. Pour avoir mangé au restaurant le soir, le chef a réussi son pari , nous avons découvert le terroir à travers des mets présentés avec une grande originalité, des produits de qualité choisis chez les producteurs locaux.. un pur moment de bonheur.. pour ma part j'ai ressenti de l'émotion à travers chaque plat que j'ai pu déguster.. là, je me suis dis ce moment là tu n'as pas envie que ça s'arrête... Bravo à toute l'équipe de l'hôtel restaurant les Glycines pour ce moment passé en votre compagnie. J'invite tout le monde à venir découvrir votre univers.. Au plaisir de revenir un jour. Christophe. R
Le 04/06/2019 à 12:57
Une bonne adresse que je recommande sans hésiter. Quatre bémols cependant: 1-En bord de route fréquentée. 2- Les jardins ne sont pas entretenus (tonte, taille) 3- pas de matelas sur les chaises longues de la piscine qui vous fracassent le dos. 4- La salle de bain de la suite Hortense mériterait un nouveau carrelage, car l'actuel a beaucoup vieilli ..... SINON, tout est chouette.
Le 19/05/2019 à 15:40
Un endroit magique à découvrir absolument. Lieu rénové avec un goût sûr et cosi, très accueillant. Personnel aux petits soins. Spa charmant. Massages au top. Table gastronomique. Le menu truffe vaut vraiment le détour. Cartes des vins exceptionnelle.
Le 17/05/2019 à 17:14
Déjeuner fort agréable dans la véranda Nourriture délicate et pas lourde mais qui nourrit son homme Bébé : chaise haute disponible mais pas de table à langer Joli spa
Le 16/05/2019 à 12:57
Menu d'appel à 17€ affiché en extérieur, mais personne ne vous le présente à l'intérieur. Tout est fait pour vous vendre des à côté (eau en bouteille,...). La suggestion du jour n'avait rien de gastronomique.... à part le prix.
Le 07/05/2019 à 12:32
les plats et le service du restaurant gastro sont dignes d'un étoilé Michelin déçus par contre par le petit déjeuner très banal Concernant l'hôtel, j'avais réservé une chambre charme que nous avons trouvé très décevante ; nous en avons fait part et nous avons été déplacé sans supplément dans une suite junior très agréable. Merci !
Le 22/04/2019 à 19:00
nous y avions réservé pour deux nuits, nous sommes restés 4 jours... parfait
Le 17/04/2019 à 18:00
Menu d'appel à 17 euros affiché à l'extérieur mais indisponible au service. Situation désagréable car l'établissement plutôt gastronomique ne sert alors plus qu'à la carte ou un menu à 33€. Nous avons renoncé car nous recherchions à déjeuner simplement ce jour. Je laisse 3 * car le personnel est resté très professionnel et très cordial.
Le 01/04/2019 à 20:50
l'accueil, le confort le bon goût des décors et installations sont les clefs de ce séjour qui assure une détente de qualité dans un cadre bucolique et plein de calme,bien situé pour organiser des ballades...
Le 27/02/2019 à 14:17
Menu du midi excellent !!! Très bel endroit et bon accueil
Le 26/02/2019 à 10:57
Très bon séjour Chambre conforme à la description Pause spa parfaite Petit déjeuner excellent Personnel souriant Petit bémol sur le bistrot... Précisez bistronomique : attente pour les plats et nous aurions aimé des produits de votre région hormis la truffe. Les plats et desserts ne nous malheureusement pas satisfaits.
Le 17/02/2019 à 18:13
Très bel établissement nous avons passer un agréable week end Accueil du personnel accueillant , souriant disponible a l 'écoute du client. Nous avions une chambre vue sur jardin magnifique avec petite terrasse privé au calme bien insonorisé spacieuse literie confortable rien a redire propreté irréprochable . Nous avions le dîner du soir compris dans le pack de réservation Un repas gastronomique un repas plein de saveur nous avons été ravie serveuse agréable qui nous a conseiller les vins pour chaque plat servie. Merci a toute l’équipe nous vous souhaitons bonne continuation a tous . Mr Mme Cecchini
Le 19/01/2019 à 15:56
Bel accueil, dynamique et commercial. Une table exceptionnelle ! Merci à toute l'équipe
Le 30/12/2018 à 20:45
Nous avons été très déçus. Tout était fait pour augmenter la note déjà que les prix sont très élevés. 7 euros la bouteille d'eau au lieu de la carafe d'eau gratuit . Du pain raci. Et vérifier l addition ils nous ont compté 2 bouteilles de vin au lieu de 2 verres et un café en trop.... Il y a beaucoup de très bons restaurants dans le coin tout à fait abordables. Ce restaurant multiplie les prix par 2. Vous êtes prévenus.
Le 29/10/2018 à 16:36
Nous avons déjeuner ce midi. Un accueil charmant. Un repas abordable et delicieux. Nous avons passés un bon moment. A recommander.
Le 29/10/2018 à 15:51
Très bon restaurant classe serveuses souriante j'aurais du prendre la hôtel
Le 10/10/2018 à 14:56
Nous avons déjeuné ce midi au Bistrot et la qualité des ingrédients est bien là. Un énorme BRAVO à Céline, professionnelle, souriante, accueillante un vrai plaisir et surtout une perle pour les dirigeants de cet établissement. A propos de patron d'ailleurs, celui-ci présent pour le déjeuner prend bien soin de saluer les habitués. A ce niveau d hôtellerie cher Monsieur on salue tous les clients !!!! C'est aussi nous qui vous permettons de rester ouvert hors saison... Néanmoins nous y retournerons car le lieu est très sympathique.
Le 27/09/2018 à 23:23
Une équipe et un accueil superbe....Très bel endroit agréable avec son parc..belle déco rt un restaurant vraiment très bon....👍
Le 24/09/2018 à 10:11
Nous avions offert un bon cadeau d’une valeur de 120€ pour deux personnes à nos parents. Ils ont étaient extrêmement déçu du menu qui ne valait pas du tout la prestation attendu pour ce type d’établissement. En ce qui concerne la partie spa, la piscine soit disant chauffée et qui était en faite juste à 24 degrés.
Le 29/08/2018 à 13:51
Nous sommes allés au bistrot, excellent restaurant. Bon service et produit frais.
Le 31/07/2018 à 12:07
Chambre d hôtel sale et de mauvaise qualité en regard du prix payé. Très déçue. En revanche le restaurant est excellent. Dommage pour l hôtellerie
Le 31/07/2018 à 11:11
Nous avons passé un séjour dans cet hôtel mi-juillet. L’hôtel est charmant, très cosy, la chambre décorée avec goût et très propre. Le SPA est vraiment agréable et la piscine extérieure au milieu du parc est vraiment top. En soirée, écureuils et lapins se promènent. La situation de l’hôtel est vraiment idéale, parfaite pour des excursions et il n'y a que la route à traverser pour faire du canoé ! Enfin, l’accueil et la gentillesse du personnel viennent conclure en beauté notre séjour ! Nous recommandons vivement !
Le 26/07/2018 à 13:57
Plats raffinés. Accueil chaleureux mais j'enlève une étoile car si vous prenez à la carte le service est très long
Le 13/07/2018 à 09:19
Deuxième séjour en 2 ans. Très bon accueil dans ce cadre magnifique. Les chambres sont confortables. Le parc ainsi que la piscine appellent à la détente et au repos. Le soir, le restaurant propose une cuisine inspirée qui associe des produits classiques avec des accompagnements originaux et percutants (fois gras/fraise des bois ou sorbets aux herbes du jardin). Le tarif est élevé mais me semble justifié sauf pour le bistrot du midi qui m'a allumé. Un grand merci à toute l'équipe.
Le 03/06/2018 à 10:19
La qualité baisse et les quantités parfois aussi, mais les prix n'ont pas baissés. Le service est sympathique, mais le standing baisse aussi. C'est la première fois que nous sommes déçus.
Le 21/05/2018 à 14:15
Excellent menu, les plats sont finement réalisés et le service excellent
Le 17/05/2018 à 05:00
Repas médiocre compte tenu de la classe de l'établissement. 140 euros pour 3 personnes ! Côté de bœuf 80 euros! Frites médiocres.... Aucun autre accompagnement.
Le 07/04/2018 à 18:09
Déjeuner au Bistrot réussi... Un seul bémol l'absence de toast pour accompagner la bouteille de Champagne à l'apéritif !!!
Le 07/04/2018 à 16:34
Hôtel vraiment magnifique ! Avec des hôtes très chaleureux, gentils et à l'écoute. Dispose d'un restaurant gastromique à ne surtout pas raté et le midi pour faire moins chic un bistrot qui propose de super bons repas. Et tout est fait maison. Si vous passer en Dordogne faîtes y une pause !
Le 31/01/2018 à 12:03
Gérante adorable, avec un sens de l'accueil très développé. Nous étions en retard, heures des massages prévues décalées sans aucune difficulté! En arrivant, la surprise de constater que nous avons été surclassé et la chambre vaut le détour. La cuisine est juste également parfaite.
Le 05/11/2017 à 22:19
Super accueil, super séjour ! Un bon petit déjeuner et des grandes chambres ! Nous étions 3 et nous nous sommes improvisés un weekend au dernier moment, ce fut un super pied à terre ! Je recommande :)
Le 03/11/2017 à 08:02
de passage par hasard, le 01 11 ,déjeuné à la brasserie, service rapide, personnel aux petit soins, cuisine d’excellente qualité, produits frais. je recommande.
Le 29/10/2017 à 09:02
Un endroit qui tient ses promesses, que ce soit pour l'établissement en lui même, la chambre ou le restaurant. Nous y reviendrons sans aucun doute.
Le 22/09/2017 à 14:12
Restaurant au top ! Super accueil, super repas, super moment ! Le prix est totalement justifié pour cette carte raffinée et travaillée. Je recommande.
Le 17/09/2017 à 17:00
Hotel très agréable, bien situé, très calme, chambre propre. Petit déjeuner très bon avec des produits frais. Table excellente avec des plats remarquablement cuisinés et une carte des vins très très complète. Seul petit défaut, des prix un peu trop élevé pour certaines prestations.
Le 09/08/2017 à 14:51
Deux styles de restauration vous sont proposés, la brasserie et le restaurant gastronomique. Nous avons déjeuné à la brasserie. Service rapide précis impeccable. Les plats sont concoctés par les chefs du restaurant gastronomique. Qualité des produits frais de saisons avec une touche que seul les professionnels de cuisine savent reproduire .... Un bon moment de détente autour d'une table de qualité. La salle est climatisé un plus en période de canicule . Cet établissement est à proximité des grottes de Font de Baume du musée de la préhistorique et de bien d'autres sites .....
Le 24/07/2016 à 08:38
Cet endroit est tout simplement magique ! Le calme apaisant du lieu n'a d'égal que les service irréprochable du personnel. Parfait !
Le 15/10/2015 à 16:18
Super moment !! Une service de haute qualité professionnel et chaleureux. Une cuisine colorée aux saveurs du Périgord, avec une carte des vins très riche en références rares. Une découverte pour les papilles et pour les yeux. Un endroit calme et dépaysant pour un séjour typique en plein cœur du Périgord.
Le 15/06/2015 à 10:22
Pour tout ce qui concerne l'hôtellerie, aucun soucis, c'est même parfait. Les lieux, bien que proches de la route, sont agréables, la piscine et le SPA aussi, le parc est beau, le personnel est attentif. Par contre, les repas sont loin d'être à la hauteur des tarifs appliqués. Dommage cela fait sérieusement baisser le nombre d'étoiles.
Le 19/12/2013 à 15:43
Service tres mauv ais cela gache le repas ,il y a des moustiques.
Le 06/09/2013 à 11:13
Bonjour, Juste un petit avis sur le restaurant...le kir vin blanc (mûre) à 9 euros...la pilule est un peu grosse (avis aux amateurs) note : 0
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Les Eyzies ?