Chambres cosy dans un hôtel de style chalet avec restaurant, piscine chauffée et sauna.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hôtel Restaurant Le Sporting qui se trouve à au 34 Rte des Nants, Morzine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Morzine en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/01/2024 à 19:30
À quelle hôtel ! Des patrons géniaux ! Un accueil professionnel Un cadre exceptionnel avec une restauration d’excellence, les chambres chaleureuses et une literie de grande qualité Un ski-room avec séchoir à chaussures… ⛷️👍
Le 13/08/2023 à 19:45
Les enfants ont passé un superbe week-end! Merci
Le 23/07/2023 à 09:25
Très très bon accueil, chambre familiale parfaite avec un grand grand lit pour les adultes et 2 petits pour les enfants. Style montagnard comme on aime. Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de fait maison . Quoi dire sur la piscine....un espace très chaleureux avec chaises longues, terrasse en bois, fleurs et une eau chauffée juste ce qu'il faut. Je recommande, à essayer absolument
Le 05/03/2023 à 19:10
Nous avons passé 6 nuits à l'hôtel Le Sporting. Les propriétaires et le personnel sont incroyablement sympathiques et disponibles. Les chambres sont confortables avec un lit très confortable et une vue sur la montagne. Nous prenions la demi-pension et prenions le petit-déjeuner et le dîner à l'hôtel tous les jours. La nourriture est excellente! Des plats réconfortants et traditionnels de la région et également un bon choix de vins. Nous reviendrons sûrement ! Merci pour cette semaine merveilleuse!
Le 01/03/2023 à 16:45
Femme de la réception prends plaisir à rabaisser le client ou client potentiel avec un sourire proche du sadisme non dans un rapport amical ce qui contraste fortement avec la bonne humeur du monsieur qui s'occupe du bar et la cordialité du personnel de l'hôtel et du restaurant
Le 27/02/2023 à 21:08
10 euros pour une bière, 2 euros pour une partie de billard et 4,40 euros pour une tasse de thé après le dîner (malgré le fait que nous étions en demi-pension). Vous dit tout ce que vous devez savoir sur cet hôtel. Ils semblent essayer activement de vous empêcher de passer du temps dans les zones communes. Du coup, l'ambiance est morte presque tous les soirs et nous nous contentons de traîner dans nos chambres pour éviter la dame grincheuse devant la maison. Dommage, car Morzine est génial. Nous reviendrons, mais pas dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Pour information,10 euros pour une pinte de bière artisanale ( la plus chère proposée sur notre carte), 4, 4 euros pour un thé vert bio servi avec des migniardises maison.Et en effet, comme indiqué dans nos conditions, les boissons ou le billard ne sont pas inclus dans la demi pension ! Nous reviendrons également sur le fait qu'il est très impoli de venir s'installer dans les salons de l'hôtel avec vos canettes achetées au supermarché ! Les bonnes manières, le bon goût et les produits de qualité ne semblent apparemment pas primordiales pour vous mais sont, heureusement appréciés par la plupart de notre clientèle. Un établissement "low cost" aurait certainement pu répondre à vos attentes.
Le 26/02/2023 à 19:13
Pas bon pour les personnes ayant un régime alimentaire particulier ! L'hôtel était bien situé et les chambres étaient agréables mais nous n'y retournerions pas car le personnel de direction était particulièrement inutile et parfois désagréable. Ils n'étaient pas du tout en mesure de répondre aux besoins d'un végétalien et le menu végétarien n'était pas génial, malgré l'avertissement préalable à notre arrivée. Les boissons au bar étaient également horriblement chères.
Réponse du propriétaire :
Madame, Tout d'abord, nous tenons à préciser que les tarifs que nous pratiquons au bar de l'hôtel sont tout à fait conformes à ce qui peut se pratiquer dans les autres hôtels de la station et nous ne comprenons pas vos remarques à ce sujet (certes il est improbable de comparer une tarif d'hôtel, service compris avec le prix d'une canette achetée au supermarché du coin ). Vous avez réservé un séjour dans notre établissement par un tour operator : un package standard incluant la formule demi pension. Dans le descriptif de notre hôtel sur le site de votre tour operator, il est clairement indiqué le contenu du package demi pension : "menu du jour 4 plats, possibilité de menu végétarien (cette option doit être précisée à la réservation). Hôtel ne proposant pas de formule vegan". Mais ausi: " l'hôtel n'accepte pas les réservations de groupe de plus de 6 personnes". En toute connaissance de cause, vous réservez votre séjour au Sporting pour un groupe de 10 personnes, sans aucune demande spécifique concernant vos régimes alimentaires. Une semaine avant votre arrivée, vous nous informez par mail que votre groupe est composé de 5 végétariens, 1 vegan, 1 sans gluten et 1 allergique aux légumes, ce qui nous fait 8 menus différents pour 1 table !!! Vous comprendrez aisément que vue les tarifs que nous pratiquons, nous n'avons pas la possibilité d'embaucher 1 cuisinier par client. Nous faisons tout notre possible afin de satisfaire notre clientèle, notre cuisine est composée de produits frais et fait maison et nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à toutes vos attentes. Heureusement, nous avons habituellement de très bons retours de la part de nos clients concernant les repas, même végétariens. Une formule B&B aurait très certainement été plus adaptée au regard de vos exigences culinaires disparates et farfelues. Vous avez le droit d'avoir vos convictions mais nous aussi ! Alors sachez qu'au Sporting nous défendons la cuisine Française de terroir et de qualité, les charcuterie faites maison, les viandes et les fromages fermiers, les produits locaux, le bon vin....cela peut-être tout aussi farfelu à vos yeux mais c'est aussi l' image de marque de notre établissement qui ne vous a pas été cachée au moment de votre réservation. Nous vous remercions de votre séjour au Sporting et sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Cordialement,
Le 25/02/2023 à 17:52
Séjour très agréable. Le repas du soir était d'une qualité fantastique, délicieux. Il fallait marcher jusqu'aux remontées mécaniques les plus proches. Arrêt de bus en face de l'hôtel vers d'autres remontées mécaniques. J'ai utilisé le hammam et le sauna plus que la piscine.
Le 28/01/2023 à 10:21
Excellent hôtel, chambres de bonne taille et nourriture excellente. Bien placé avec un accès facile au service de bus gratuit et à seulement quelques pas de la télécabine principale.
Le 10/01/2023 à 15:31
J'ai séjourné ici pendant une semaine pour le Nouvel An et nous n'aurions tout simplement pas pu choisir un meilleur hôtel. La direction, le personnel et bien sûr leurs chiens sont très sympathiques. chambres de bonne taille et très confortables. Malgré le manque de neige à Morzine, nous avons pu skier à Avoriz à seulement 15-20 minutes. Le premier arrêt des bus était juste devant l'hôtel, ce qui signifiait que nous avions toujours la garantie d'une place. Nous étions en demi-pension et la nourriture était excellente chaque soir. Je n'hésiterais pas à revenir, merci encore à tous à l'Hôtel le Sporting Morzine.
Le 28/11/2022 à 16:50
Personne très désagréable avec sa clientèle je ne recommande absolument pas ! Cordialement.
Le 21/08/2022 à 17:41
Hôtel familial charmant et détendu, mon séjour d'une semaine a été fantastique, je le recommande vivement.
Le 12/08/2022 à 14:22
Ceci n est pas un avis, je veux juste prévenir les employeurs d arrêter de rabaisser les femmes de chambres, la souffrance au travail je l ai connue avec eux en 2010
Réponse du propriétaire :
Comme vous le dites chère Madame, ceci n'est pas un avis !!! Sachez que si vous avez travaillé dans cet établissement en 2010, il aurait été de bonne augure de vous renseigner sur les exploitants actuels avant de venir deverser votre haine sur nous, qui ne vous connaissons pas....ceci dit, de quel problème peut-on souffrir pour arriver à venir "baver" sa rancoeur sur quelqu'un 12 ans plus tard !!!! Pauvre Madame, votre vie semble en effet bien triste ! Pour votre information, la plupart de nos saisonniers et notament nos femmes, de chambre travaillent avec nous depuis plus de 5 ans et semblent plutôt se plaire chez nous puisqu'ils reviennent chaque saison et sont enchantés d'exercer ce metier de service dans notre établissement familiale à la clientèle reconnaissante et sympathique.
Le 12/07/2022 à 16:31
Court séjour pour participer à la Spartan race de Morzine. Suis venu avec ma petite famille et mon gros gros loulou, un berger allemand. Super accueil des propriétaires qui ont aussi des chiens qui ont fait copain avec le notre :- ). Hotel bien situé à 10mn à pied du centre, chambre très sympa et propre. Petit déjeuner copieux. On reviendra...pour la prochaine Spartan mais aussi pour cet hôtel et leurs très sympathiques propriétaires.
Le 10/07/2022 à 17:46
Très bon accueil et très bon conseil pour les randos.
Le 10/07/2022 à 17:16
Très bon accueil Très bons conseils pour notre randonnée d'aujourd'hui Un grand merci Hôtel très propre Belle chambre Bien situé Une très bonne adresse a Morzine Nous reviendrons certainement
Le 02/01/2022 à 17:55
Femme très désagréable et impolie ! Parle très mal au client et client potentiel. Je pense qu'il y a suffisamment d'hôtels à Morzine pour éviter ce genre de personne. Dommage le lieu avait l'air magnifique.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Il me paraît important de préciser que lorsque l'on a le culot de venir se garer dans le paking privé d'un établissement situé en plein centre de la station pour ne pas avoir à payer son stationement, il semblerait de bon ton de faire profil bas et de s'excuser lorsque l'on vient gentiment vous signaler que ce parking est privé ! Au lieu de cela, vous avez préférez répondre que vous n'aviez pas vu ...parking situé dans l 'enceinte de l'hôtel quand même, le tout en vous moquant de moi !!! Alors sachez chère Madame, que je sais être très aimable avec les gens respecteux, et encore plus avec mes clients ! Malheureusement pour vous, vous ne semblez pas faire parti de ces categories de personne. Pour information. les avis sont là pour partager une expérience de séjour dans un établissement et non pas pour deverser sa rancoeur, sa haine, sur une personne !!!
Le 16/08/2020 à 09:36
Cela fait 3 années consécutives que je profite de cet hôtel. Ambiance familiale et traitement imbattable.
Le 14/08/2020 à 17:48
Belles chambres super accueil proximité de toutes les commodités
Le 12/08/2020 à 17:22
Au premier contact, très sympathique, mais depuis, comportement grossier et impoli sans raison. Personne très peu professionnelle travaillant pour cet hôtel, désolé pour eux, ce qui nuit totalement à leur réputation.
Le 14/07/2020 à 13:29
Super hôtel. Super accueil!! Je recommande vraiment cette hôtel
Le 16/02/2020 à 12:57
Super hôtel, bon emplacement, propriétaires et personnel sympathiques.
Le 11/02/2020 à 13:48
Je n'y suis resté qu'une nuit mais c'était super
Le 20/01/2020 à 12:59
Super endroit. Proche des pistes. Le dîner est parfois très bon. Parfois moyen. Beau sauna, hammam et piscine.
Le 15/01/2020 à 12:42
5 étoiles ne serait pas suffisant. Hôtel au top ! Sur tous les niveaux: propreté, charme, localisation , prix très abordables pour la qualité des chambres. Coup de cœur pour l’accueil des propriétaires très attentionnés. Merci pour ce séjour.
Le 04/01/2020 à 22:58
Excellent séjour ! Accueil chaleureux - tres bonne cuisine. Raffiné et cosy. Personnel très serviable agréable et souriant
Le 12/08/2019 à 16:43
Super accueil, très bonne cuisine et nous étions avec notre chienne montagne des Pyrénées qui prend de la place mais a été très bien accueillie aussi !
Le 29/03/2019 à 13:51
Horrible femme grossière. Ma société de transfert m'a dit de me rencontrer ici. J'ai poliment demandé à utiliser leurs toilettes et elle a dit non. J'ai dit d'accord puis je suis sorti pour attendre sur le banc. Elle est effectivement sortie et m'a dit d'avancer en citant on n'a pas la même politesse dans les autres pays
Le 23/02/2019 à 10:20
Charmant hôtel sympathique personnel accueillant, excellente nourriture, excellentes installations, très propre. Avec plaisir, j'y retournerai.
Le 03/02/2019 à 23:49
accueil super sympa, ambiance chaleureuse, cuisine maison et notre chambre était propre.
Le 28/08/2018 à 10:09
Chambre confortable, bon petit déjeuner, personnel serviable. J'y retournerais si nous visitons la région.
Le 10/07/2018 à 11:29
Personnel génial, chambre extra, lits confortables, brefs je recommande vivement pour toute personne qui souhaite séjourné à Morzine
Le 14/03/2018 à 18:31
Ok hôtel. Bonne nourriture. Pas très sportif cependant. Piscine complètement séparée du sauna et ouverte uniquement de 16h à 19h. Très limité.
Le 25/02/2018 à 23:03
Très bonne nourriture et service. Personnel sympathique et serviable. Anglophone. Assez proche du centre-ville et de la télécabine principale. Je le recommanderais certainement.
Le 27/09/2017 à 14:13
Super beau et bon service. Les menu son variés.
Le 10/08/2017 à 20:03
lieu très agréable ,personnel super sympatique et souriant
Le 06/07/2017 à 08:12
Très bon établissement.Ambiance décontractée et sportive.Cuisine excellente et variée.Chambres de très bonne qualité et ambiance cosy.A recommander.
Le 10/03/2017 à 00:05
C'est super de séjourner ici pour un anniversaire ou une visite au personnel de l'hôtel et du restaurant. Extrêmement pratique pour les pistes. Le bus passe devant l'hôtel sans problème. Il est donc facile d'accéder à un anniversaire incontournable ou si vous en avez besoin, vous pouvez facilement marcher dehors ? Un incontournable au Brill Hôtel !
Le 17/01/2017 à 15:30
L' accueil irréprochable , la disponibilité et la courtoisie de Nadège et Fred nous ont permis de passer un fort agréable séjour dans leur hôtel où règnent la propreté, l'espace et le confort . La table est bonne et copieuse. Merci à Janine pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son professionnalisme. Côté ski...téléski et navettes à proximité. Que du bonheur.
Le 17/01/2017 à 15:25
Hôtel très classe et chaleureux. Accueil particulièrement sympathique
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Morzine ?