📌 24 Rue Du, 24 Pont d'Aspach, 68520 Burnhaupt-le-Haut
💬 468 Avis
Le 27/11/2023 à 11:36
L’hôtel très bien situé, literie confortable. Seul petit bémol, l’insonorité au niveau des chambres et surtout que l’hôtel autorise les animaux (on a eu un chien dans la chambre d’en face qui aboyait à chaque personne qui passait dans le couloir)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer CHAMBION. Merci à vous pour ce commentaire et nous sommes désolés pour le désagrément canin, effectivement nous accueillons aussi des chasseurs pendant cette période Au plaisir de vous accueillir une autre fois dans notre établissement. J-F ARCENS.
Le 20/11/2023 à 17:00
Personnel au petit soin, repas parfait n'hésitez pas 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Schmitt. Merci à vous pour ce commentaire bienveillant pour notre équipe et pour cette belle note de 5* Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 14/11/2023 à 21:15
Très beau restaurant. La nourriture est tres très bonne. Nous avons été très satisfait de notre repas de famille. Super organisation. Rapport qualité prix est très correct. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal et Yann. Merci à vous pour ce commentaire bienveillant et encourageant ainsi que pour la belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Coquelicot. J-F Arcens.
Le 06/11/2023 à 15:33
Vous recherchez un excellent hôtel restaurant dans la région, n’hésitez pas ! Idéalement situé, au calme et facilement accessible. L’accueil est chaleureux, le service agréable, la cuisine excellente et les chambres de qualité reflètent le professionnalisme de l’équipe. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val Cochener-Grasswill. Merci à vous pour ce commentaire encourageant (pour toute l'équipe) et bienveillant ainsi que pour la belle note de 5*. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos exigences et à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Coquelicot. J-F Arcens.
Le 31/10/2023 à 10:52
De la souplesse pour l'organisation d'un repas professionnel. Bonne qualité et service rapide. La nourriture est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles Moinerau. Merci à vous pour ce commentaire bienveillant et de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Coquelicot. J-F Arcens.
Le 28/10/2023 à 09:35
Chambres confortables, silencieuses et bien propres. Personnel super. Emplacement commode car proche de différentes routes, d'un centre commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Gevigney. Merci à vous pour la note de 4* et pour ce commentaire bienveillant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 25/10/2023 à 21:08
Une très bonne adresse l’accueil et agréable et professionnel, la chambre et confortable très propre avec un calme irréprochable, le seul petit bémol et la restauration les cuissons basses température ne mon pas convaincu, mai cela reste mon avis personnel et ne remets pas en question les qualités des cuisiniers, par contre le tarif du repas et un peut trop coûteux . Le service se passe avec le sourire et une grande attention pour les clients . Donc merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain S. Merci à vous pour la belle note de 5* et le commentaire constructif pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 22/10/2023 à 18:39
Très bon menu du jour le midi. Personnel adorable. Décoration coquelicot 😃 au quotidien et bien agencée en période thématique (automne, Noël, pâques...) Bonne qualité des repas et des produits. Salle de séminaire. Hotel (mais là je ne peux rien dire, je n'ai pas dormi sur place)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick PNKR. Merci à vous pour commentaire chaleureux et bienveillant. Au plaisir alors de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 20/09/2023 à 06:33
Les chambres sont top Mais dormir au dessus du resto ça vous assure le bruit permanent des chaises jusqu à minuit ! L insistance pour proposer le dîner à l hôtel un peu exagéré. Et si vous refusé la personne devient peu agréable du coup ! L'hôtel se situe tout juste devant la nationale, bonjour le bruit ! Sinon, la propreté et les couloirs sont propres et ça sent bon partout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Quoidbach. Nous vous remercions pour ce commentaire constructif. Cependant, les chambres ne se trouvent pas au-dessus de la salle à manger qui est équipée de moquette. Et pour l'insistance de mes collaborateurs sur le fait qu'il faut réserver une table est pour privilégier nos hôtes car nous sommes régulièrement complet. Au plaisir quand même de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 09/08/2023 à 19:58
A part la chantilly qui remplace une boule de glace au fond du chocolat liégeois, le reste du repas était impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Ewig. Merci à vous pour la belle note de 4* et votre commentaire constructif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 03/08/2023 à 21:37
Le premier point positif est la facilité d'accès et de parking. L'établissement est très propre, bien tenu. La décoration a été refaite, ce qui rend le cadre encore plus agréable. Côté service, le personnel est très accueillant, sympathique, professionnel et efficace. Côté plat : un plaisir dans l'assiette ! Tout est fait maison et savoureusement assaisonné. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary Mary. Merci à vous pour ce commentaire chaleureux et bienveillant. Et cette belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 03/08/2023 à 14:04
Toujours aussi délicieux, des employés très gentils et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renée Quessada. Merci à vous pour cette belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 31/07/2023 à 13:22
Les plats étaient bon dommage beaucoup trop de sauce pour les rognons et quand je l ai signalé à la serveuse elle a ricane drôle de façon de répondre au client
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire qu’on va qualifier de très rapide, puisqu’il a été écrit alors que vous étiez encore a table. Quel dommage de ne pas en avoir parlé a la responsable qui vous servis plutôt qu’a la serveuse. Ce que vous avez pris pour un ricanement était plutôt un étonnement mais elle a immédiatement fait son travail en allant en parler au chef. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Le 29/07/2023 à 00:15
Un hôtel où on se sent comme à la maison! Un restaurant d’une excellente qualité et pour un prix raisonnable bref que dire de plus à part quittez les grandes chaînes d’hôtel pour retrouver du vrai service client et toutes les valeurs qui se perdent. En gros vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann Jacquot. Un grand merci pour votre commentaire chaleureux et bienveillant et pour la belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens
Le 18/07/2023 à 17:05
Comme d'habitude tout est parfait. Aux petits soins aveces commerciaux de passages. Un Logis de grande qualité autant pour les chambres que pour le restaurant. Une équipe au top. N'oubliez pas de réserver c'est souvent complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand Lambillon. Un grand merci à vous pour ce commentaire chaleureux et bienveillant. Et pour la belle note de 5* Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 10/07/2023 à 22:52
Accueil super, personnel agréable et serviable. Chambre grande et propre. Parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Gruson. Merci à vous pour cet agréable commentaire et la belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 30/06/2023 à 08:36
Belle terrasse beau cadre les plats sont délicieux et le service au top je recommande. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Claude Dupouy. Merci à vous pour ce beau commentaire chaleureux et bienveillant et pour les 5*. J’en fais part à mes collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 17/06/2023 à 12:07
Accueil chaleureux repas excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Wioland. Merci à vous pour ce commentaire encourageant et la belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 11/06/2023 à 17:48
Le repas était apprécié. Le cadre très joli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès Tschakert. Merci à vous pour ce très bon commentaire. Et la belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dan notre établissement. J-F Arcens.
Le 09/06/2023 à 18:39
Excellent restaurant, très bon service et excellent rapport qualité-prix, vraiment très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Noel Guinet. Merci à vous pour ce belle avis et les 5*. Au plaisir de vous accueillir accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 30/05/2023 à 06:38
Restorant au top bien mangé et personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Rebatel. Merci à vous pour ce bon commentaire. Merci pour nos collaborateurs et merci pour les 5* Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 28/05/2023 à 10:59
Première fois dans ce restaurant. Nous avons très bien mangé. Le cadre est agréable et le personnel très sympathique. Nous y retournerons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence. Merci à vous pour ce commentaire chaleureux et cette belle note de 5* Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 23/04/2023 à 18:05
Un lieu agréable et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Hierholzer. Merci à vous pour ce commentaire et cette belle note de 4* Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 21/04/2023 à 22:16
Vraiment rien à dire. Le cadre est parfait, l ambiance tamisé et le repas sans aucun faux pas. En + le rapport qualité prix est exceptionnel. Je vais en faire mon restaurant personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred Perso. Merci à vous pour cet agréable commentaire et pour les 5* Alors au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 02/04/2023 à 18:24
Très bonne expérience. J'y vais régulièrement car j'ai l'impression d'être à la maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karene. Merci à vous pour ce commentaire chaleureux et bienveillant, et ces 5*. Cela fait chaud au cœur. À très bientôt au Coquelicot. J-F Arcens.
Le 24/03/2023 à 21:51
Restaurant excellent ! Nous avons pris le menu du jour à 16€ : tarif tout à fait imbattable , et pour une qualité exceptionnelle pour ce prix ! Entrée : buffet à volonté (principalement crudités, ce qui nous convient très bien ...Mais aussi potage (pas courant !), un peu de charcuterie ) Plat : Poisson (filet de perche) vraiment excellent ! Servi avec des pâtes et de la courgette. Vraiment très bon plat Dessert : chausson aux pommes. Nous avons pu changer les desserts pour prendre à la carte. Les plats à la carte sont à environ 18-22 € Desserts 8-10 € Le menu du jour est vraiment exceptionnel pour son tarif ! Le décor est digne d'un bon restaurant type gastronomique. Le personnel est très agréable. Nous sommes arrivés un peu en avance (avant l'ouverture du restaurant) : nous avons attendu dans le hall (accueil de l’hôtel) : c'est en fait un salon très chic avec des fauteuils confortables ! De plus la maison acceptent les chèques vacances, et rend la monnaie dessus (ce qui est très rare !) (Mais nous leur avons laissé pour pourboire). Si nous revenons dans la région, nous n'hésiterons pas à revenir dans ce restaurant très bon pour pas cher !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monde G. Merci à vous pour ce commentaire chaleureux et pour la belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F ARCENS.
Le 09/03/2023 à 07:48
Toujours très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine Smits. Merci à vous pour les 5* et ce commentaire bienveillant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 04/02/2023 à 18:57
Salle et service cohérent. Les plats sont corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice. Merci à vous pour votre commentaire et pour ces 4*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 01/02/2023 à 19:37
Super accueil chambre très spacieuse, La serveuse à l’écoute franchement. Pas déçu de mon choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nasser Jelidi. Merci à vous pour ce commentaire chaleureux, bienveillant et encourageant. Et pour cette belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 31/01/2023 à 10:46
Un restaurant très accueillant, chaleureux … agréable … un personnel à la hauteur de nos attentes , serviable , sympathique, dévoué…face à leurs clients . Un service rapide , pas d’attente , les plats arrivent chauds sur les tables … Je ne manquerai jamais de vous recommander… bravo à vous et à toute votre équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred Lagange. Merci pour ce commentaire bienveillant et encourageant et pour cette belle note de 5*. J’en fais part à toute l’équipe. À très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 19/01/2023 à 13:21
Super restaurant, la cuisine est fine et traditionnelle. Bravo à votre établissement et votre professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle Grand. Merci à vous pour cette attention bienveillante et la belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 24/12/2022 à 11:00
Très bon restaurant la viande y est excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Leleu. Merci à vous pour ce bon commentaire et cette belle note de 5*. Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël. À très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 21/12/2022 à 17:47
A recommandé car le restaurant vaut le détour Le personnel est très gentil et la cuisine très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle Kazuk. Merci pour ce commentaire chaleureux et bienveillant et les 5*. Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter des belles fêtes de Noël. 🎄🎁 J-F Arcens.
Le 19/12/2022 à 05:39
Alors nous avons adoré cet hôtel lors de notre séjour. L'accueil,le confort,la déco,le lieu.. tout est réuni pour passer un très agréable moment. Nous reviendrons c'est sûr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly Magny. Merci à vous pour ce commentaire bienveillant et encourageant et pour les 5*. Au plaisir de vous accueillir bientôt au Coquelicot. J-F Arcens.
Le 02/12/2022 à 15:54
Bon accueil,bon confort et bonne table .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo Pion. Merci à vous pour ce commentaire encourageant et cette belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 23/11/2022 à 18:55
dans le cadre d'un banquet associatif nous avons passé un moment culinaire et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian SCHULTZ. Merci à vous pour ce commentaire bienveillant et cette belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 05/11/2022 à 14:04
Nous avons effectué 3 séjours en 3 mois dans cet hôtel et franchement impeccable !!! L'équipe au top, à l'écoute et tous très sympathique. On s'y sent à l'aise de suite et le contact est très bien passé dès le début. Merci Anita pour votre accueil et votre dévouement mais nous remercions également tous vos employés 😍 A très bientôt pour une nouvelle escapade De la part de Mr et Mme Mustang 😁👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna Love. Merci beaucoup à vous pour ce message affectueux et gratifiant. Merci aussi pour cette belle note de 5*. Je ne manquerai pas d’en faire part à nos collaborateurs. À bientôt. J-F et Anita Arcens.
Le 27/10/2022 à 12:02
Hormis l'entrée le reste etait super décevant.. et ne parlons pas des employés ou de la patronne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Jeggy. Nous ne trouvons pas de réservation à votre nom, cela est important pour nous, pour savoir quelle est la date de votre passage chez nous et à quelle service : midi ou soir. Ceci dit, nous sommes désolé de cette mauvaise expérience et aimerions en discuter avec vous afin de comprendre et de nous améliorer sur ces points Pouvez-vous nous joindre au téléphone au 0389831010 svp? Merci à vous. J-F ARCENS. Bonjour Fabrice Jeggy. Après 5 jours, et pas d'appel de votre part, nous pensons que cet avis et cette note ont été posés la par malveillance. Si jamais, notre téléphone et réception sont toujours ouvert pour vos réclamations. Bien à vous. J-F ARCENS.
Le 17/10/2022 à 21:46
Hôtel restaurant agréable, très bonne restauration, accueil et service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne. Merci à vous pour votre commentaire encourageant et bienveillant , et pour cette belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 14/10/2022 à 11:08
Un bel accueil et un repas délicieux pour un tarif tout à fait raisonnable. Repas grand groupe ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tifou 14. Merci à vous pour ce beau commentaire et la belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 22/09/2022 à 10:52
Hôtel très agréable, l'accueil est très bien et on se sent bien dans cet hôtel. Calme et literie impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Christen. Merci à vous pour ce commentaire et la belle note de 5* Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F ARCENS.
Le 03/09/2022 à 16:58
Repas très correcte et carte variée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Morlet. Merci à vous pour ce commentaire et la belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F ARCENS.
Le 30/08/2022 à 09:05
Je ne mettrais que 3 étoiles parce que le restaurant était fermé et que le prix était un peu élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Krau. Merci pour ce commentaire. Nous sommes confus que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant,nous devons aussi prendre des congés estivales pour le bien être de nos collaborateurs et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement avec restaurant ouvert. À très bientôt. J-J ARCENS.
Le 14/08/2022 à 19:20
Repas très sympathique: service prompte, plats bien présenté et goûts au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric Librio. Merci à vous pour votre commentaire et la note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 01/08/2022 à 13:58
Une cuisine saine et recherchée, à un tarif très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjtour Alain DEBRUNE. Merci à vous pour ce commentaire encourageant et la note de 4*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F ARCENS.
Le 28/07/2022 à 20:20
Bien situé sortie d'autoroute et on mange bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boho Victoria. Merci a vous pour votre contribution et pour les 4*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 07/07/2022 à 12:22
Belle chambres et soirée étape gourmande. Chambres sans clim mais il faisait bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jorge Fernandes. Merci à vous pour ce commentaire plaisant et cette note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 25/06/2022 à 17:22
Cet hôtel est bien,très bien.L’accueil au téléphone est très agréable et ensuite nous avons eu un accueil chaleureux.L’hôtel est très propre avec un salon agréable et le restaurant climatisé,une chambre simple mais propre,une très bonne literie.Les menus sont variés et les plats sont délicieux.Tout le personnel est serviable,souriant,à l’écoute. C’est vraiment un très très bon hôtel restaurant,nous avons été enchantés.Qualité prix excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Claude SAILLET Merci à vous pour ce bon retour 🤩. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. Merci pour la belle note de 5*. À bientôt dans notre établissement. J-F ,Anita et toute l’équipe du Coquelicot.
Le 23/06/2022 à 16:04
Un hôtel très bien tenu, propre et agréable, tout comme les chambres et le restaurant. L'accueil est excellent, tout le personnel a été charmant, disponible et à l'écoute, avec le souci que l'on se sente bien. Les repas étaient de très grande qualité, nous avons adoré ! Nos filles ont pu profiter du grand jardin avec la balançoire à disposition. Mention spéciale pour le petit déjeuner : beaucoup de choix ainsi qu'une partie sans gluten que mon conjoint a grandement apprécié, c'est tellement rare !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gigi 777. Merci à vous pour ce commentaire très positif qui nous encourage dans notre démarche. Merci pour cette belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F ARCENS.
Le 12/06/2022 à 18:24
Nous avons passé un super séjour de 2 nuits. Accueil très chaleureux, repas succulents, personnel avenant . Prochains points de chute pour nos prochains week-ends. Merci à toute l'équipe !! Les motards mosellans. 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorene NOWAK. Merci à vous d'avoir choisi notre établissement; et merci pour cette belle note de 5*. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour vos prochains séjours. Et bonjour au reste de l'équipe Motard!!! J-F Arcens.
Le 09/06/2022 à 16:18
Bon accueil. Cadre tres agréable, service rapide, excellent repas. Nous y retournons et nous le recommandons. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique Munch. Merci à vous pour ce commentaire, et la note de 4*. Merci aussi pour toutes les équipes et alors à très bientôt dans notre établissement. J-F ARCENS
Le 06/06/2022 à 08:38
Le coquelicot est un très bon hôtel,les chambres sont propres,le service est chaleureux,la cuisine est succulente c'était une très bonne expérience je vous conseille cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi. Merci à vous pour ce commentaire très agréable et cette belle note de 5* Mes équipes et moi-même sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. À bientôt dans notre établissement. J-F ARCENS.
Le 05/06/2022 à 11:30
Très belle découverte très bon accueil repas délicieux très bon service je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosine Meyer. Merci à vous pour ce commentaire encourageant et bienveillant envers les équipes qui nous accompagnent et nous mêmes. Et pour cette belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F et Anita ARCENS.
Le 15/05/2022 à 16:10
Un super acceuil, merci beaucoup. Service exélent et très bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne Barth. Merci beaucoup pour ce commentaire bienveillant et la belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 06/05/2022 à 22:31
Excellent! L'accueil, les plats , le restaurant... merci pour ce choix de cuisine qui donne juste envie de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia Woehrle Diebold. Merci à vous pour ce commentaire bienveillant et encourageant, et la belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 23/04/2022 à 10:19
Hôtel trés agréable + restaurant trés agréable a recommandez vivement pour un weekend ou plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mister Flamands-Rose. Merci à vous pour cette belle note de 5* et ce commentaire chaleureux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 18/04/2022 à 18:43
Très bon accueil chambre top et la cuisine super. Personnel très sympatique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam Ducommun. Merci à vous pour ce commentaire bienveillant et encourageant. Et pour la belle note de 4*. À très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 17/04/2022 à 16:40
Très déçu, attente en les plats plus de 30mm ,repas pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine Cartier. Nous avions bien compris que quoi que l’on faisait, vous seriez mécontente de votre passage chez nous. Désolé que votre expérience soit si négative que cela, mais un dimanche de Pâques dans un restaurant complet où l’on est invité, on ne peut logiquement pas être pressé !!! Et estimer que le service est long. J-F Arcens.
Le 16/03/2022 à 21:21
J’ai passé deux semaines dans cet hôtel pour un déplacement professionnel, et j’ai été accueillie le plus chaleureusement possible. L’équipe de l’hôtel est très aimable, la chambre était confortable et propre. Le petit déjeuner est complet, avec pas mal de choix, et le restaurant est très bon. Je remercie l’équipe de l’hôtel et du restaurant pour l’accueil impeccable et l’amabilité dont ils ont fait preuve !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eléna Helmer. Merci à vous pour ce commentaire chaleureux et cette note de 5*. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 03/03/2022 à 13:03
Très bon restaurant plats succulents personnel très agréable et tout ça dans un très joli cadre. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Doriac. Merci à vous pour ce commentaire chaleureux et encourageant et cette belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 23/02/2022 à 15:50
Nous avons passé un superbe moment en famille. La carte pas trop chargée, différents menus choisis et qualités irréprochables, produits de choix. Lieu à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine Weisser. Merci à vous pour cette belle note de 5* et ce commentaire encourageant pour notre équipe et nous-mème. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 20/02/2022 à 11:27
Ce qui est proposé est bon, en revanche, il n'y a pas trop de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles Werler. Merci à vous pour cet avis constructif et pour cette note de 4* Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 03/02/2022 à 17:46
Très bon accueil, bonne cuisine, plats très copieux et goûteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Deslot. Merci à vous pour ce beau commentaire et cette belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 02/02/2022 à 19:28
Chambre propre et confortable, restaurant en soirée étape correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Bonnier. Merci beaucoup pour cette note de 5* et ce bon commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 30/01/2022 à 14:32
Excellente cuisine et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline Rouge. Merci à vous pour ce commentaire chaleureux et cette belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 03/01/2022 à 20:46
Belles salles, belle carte, service bien suivi, nous ėtions 18 dans notre salle .Belle journée entre amis. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre Lafourcade. Bonne année et meilleurs vœux pour celle-ci. Merci à vous pour ce commentaire chaleureux et bienveillant et merci pour cette belle note de 5*. A bientôt dans notre établissement. J-F Arcens
Le 16/11/2021 à 07:01
Chambre spacieuse et propre avec le confort nécessaire. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et avons apprécié la qualité des repas que nous avons pu accompagner grâce à un large choix de vins. Personnel accueillant et très avenant. En bref nous avons apprécié notre séjour sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame Dindault Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant, encourageant et gratifiant pour notre équipe.
Le 14/11/2021 à 16:02
Personnel sympathique,cuisine de qualité,belle découverte,petit bémol sur le dessert,café liégeois trop de café,les desserts ne sont pas à la hauteur des plats,à améliorer mais nous reviendrons 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas Tagliaferri. Merci à vous pour cette belle note de 4*. Et ce commentaire constructif. Nous prenons note. Et merci pour votre fidélité. À très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 14/11/2021 à 15:56
Super resto. Repas et service excellent. Petite surprise pour patienter entre les plats.. 👍🥰
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur Dominique Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 13/11/2021 à 15:44
Hôtel propre et joliment décoré, le personnel est sympathique et a l'écoute. La partie restauration est au top, on y mange très. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William GALANT. Merci à vous pour cette belle note de 5*et ce commentaire bienveillant et encourageant. À très bientôt dans notre établissement. Sinon bonne fêtes de fin d’année et joyeux Noël 🎄.
Le 20/10/2021 à 18:24
très bon et un super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Siebold. Merci beaucoup pour ce bon commentaire et cette belle note de 4*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 05/10/2021 à 05:53
Très bon repas, très bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Sutter. Merci à vous pour cette belle note de 4* et ce commentaire encourageant. À très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 22/09/2021 à 07:48
Bonne cuisine et personnel discret et agréable, seul bémol un manque d insonorisation, cela peut être très bruyant s il y a une grande tablée, dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Kursteiner. Merci à vous pour ce commentaire constructif et bienveillant, et pour la note de 4*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 16/09/2021 à 23:06
Accueil exceptionnel Bel établissement où l'on se sent bien. Excellente cuisine Belle chambre spacieuse et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour W BA. Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire et la belle note de 5* Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 05/09/2021 à 16:04
Bonjour, j attire votre attention sur la façon dont nous avons été reçus mercredi 01 09 par une de vos réceptionnistes à 18 h 30. Nous sommes des Habitués de votre établissement de, hôtel et restaurant.cette perso ne 'ous à très mal reçue, nous la derangions, nos pass sanitaires fonctionnent, mais elle a refusé de nous faire entrer car le pass d une personne ne pzsdzit' pas, alors que au restaurant des couronnes, et celui du golf de rouge mint zucun problème... Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour donner réponse à votre message il faut savoir que nos équipes ont des directives par rapport au pass sanitaire qui sont les mêmes dans tous les établissements de la restauration. Effectivement nous ne pouvons pas recevoir une personne dont le pass n'est pas validé par l'application "tous anti covid verif", sous peine d'une amende pour vous client, nous restaurateur mais pire encore une fermeture administrative, actuellement nous ne pouvons pas nous permettre se genre de sanction. Si je déchiffre bien la fin de votre message, vous avez pu passer chez nos collègues du golf et de la couronne, à eux de savoir jusqu'ou va leurs tolérance. Mais tout ceci n'empêche pas que cette personne doit recevoir correctement nos clients et de ce fait nous allons en discuter avec elle. Vous pouvez nous joindre au numéro de l'hôtel si vous souhaitez en parler avec nous de vive voix et nous espérons que ceci n'entachera pas votre fidélité à notre établissement.
Le 03/09/2021 à 07:00
Très Bonne cuisine services impeccable Pour ce qui est de la chambre impeccable aussi 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Paul CHABANEL. Merci à vous pour ce commentaire bienveillant et cette belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 20/08/2021 à 16:46
Accueil très chaleureux au restaurant. Chambre très correcte et au calme. Seul bémol la salle d’eau. Douche plutôt petite et les joints mériteraient d’être refaits. Vidange lavabo ne fonctionne pas. Encore merci pour l’accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-Marc Paris. Merci à vous pour cette note de 4* et ce commentaire constructif pour nous. 👍🏻. Nous allons remédier aux problèmes d’écoulements et de joints. Pour la taille, je ne malheureusement rien faire. Merci encore et à très bientôt dans notre établissement. Jean-François Arcens.
Le 30/07/2021 à 21:23
très bien, une bonne literie, un personnel aux petits soins et une bonne table .... parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-José COUTANT-DELARACE. Merci beaucoup pour votre message et la note de 5*. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 30/07/2021 à 17:28
Toujours très bon et le personnel très serviable à recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helisa 2013. Merci à vous pour votre message encourageant et pour la note de 5*. À très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 29/07/2021 à 14:00
Un service excellent, des plats délicieux et copieux, un cadre agréable ! N'hésitez pas à venir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwen M.B Merci à vous pour ce commentaire chaleureux et bienveillant. Et pour cette note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 19/07/2021 à 12:24
Très bien merite de s'y arrêter
Réponse du propriétaire :
Bonjour AS GUY. Merci pour ces 5*et ce commentaire. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 14/07/2021 à 16:08
Très bon repas service très souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rocco Anastasi. Toute l'équipe se joint à moi et vous remercie pour ce bon commentaire et cette belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 14/07/2021 à 15:40
Nous avons passé un formidable week-end :). Nous n'avons pas trouvé de points négatifs, sincèrement tout était au top : la chambre confortable et propre, le personnel agréable , souriant, soucieux de notre bien-être, disponible ...le petit déjeuner très copieux et varié et de qualité, nos repas du soir étaient excellents (digne d'un semi-gastro et très bonne carte de vins). Nous avons même pu acheter quelques souvenirs du coin à rapporter au proches que nous avions oublié sur notre liste ( il y a une petite vitrine avec des articles variés). Nous vous conseillons vivement cet hôtel restaurant si vous avez pour projet de séjourner dans le coin !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Sovrano. Voila qui fait chaud au cœur ! Merci beaucoup pour ce commentaire bienveillant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Merci aussi pour cette belle note de 5*. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Coquelicot. Toute l'équipe se joint à moi. J-F Arcens.
Le 12/07/2021 à 19:07
Très bon repas ce jour, comme toujours. Personnel très sympathique et disponible. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Plaisant. Merci à vous pour ce commentaire bienveillant et cette belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 06/07/2021 à 21:38
Restaurant d'une très grande qualité ! Cuisine exceptionnelle, service remarquable L'hôtel est également parfait, très confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour oOo OoO ?! Merci à vous pour ce beau et bon commentaire et pour cette note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 29/06/2021 à 17:56
Que du bonheur de revenir parmi vous. Accueil excellent, chambre spacieuse. Repas très bon. Petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romy Bellver. Merci à vous pour ce commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour accueillir au mieux nos clients, et cela fonctionne apparemment 🤩. Merci à vous et à bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 28/06/2021 à 16:21
Bonne adresse, fiable Bonne cuisine et bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique Ehret. Merci pour ce beau commentaire et pour cette note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 24/06/2021 à 21:31
Très bon de l'entrée au dessert, avec une équipe accueillante, et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Viron. Merci à vous pour ce commentaire bienveillant et cette note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 20/06/2021 à 16:08
Très bon repas personnel au top , on peut prendre son temps pour.manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carmen Bischoff. Merci beaucoup pour cette belle note de 5* et ce commentaire bienveillant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Jean-François Arcens.
Le 14/06/2021 à 09:20
Très bon accueil, choix en plats varié et bon ,petit plus balançoire pour les enfants en extérieur sur la pelouse permet de faire patienter les p'tits monstres 😁 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour MANUEL DA Silva Soares. Merci à vous pour ce commentaire bienveillant et la note de 4*. À très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 01/06/2021 à 21:45
Restaurant à découvrir!!!! Terrasse abritée qui donne sur un espace vert pour les enfants. Cadre très agréable et propre. Le service est top. Les serveuses sont adorables! Les plats sont de bonne cuisine. Nous avons inauguré notre 1ere terrasse dans ce restaurant, et c'était un excellent choix. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludwig Bartoli. Merci à vous pour ce commentaire chaleureux et bienveillant, et pour cette belle note de 5*. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance. A très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 30/05/2021 à 13:03
Un hôtel sympa,chambre nickel. Accueil parfait.et surtout un délicieux repas.On s est régalé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine André. Merci à vous pour ce partage d’expérience, ce commentaire bienveillant et cette belle note de 5*. À très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 28/05/2021 à 21:56
Pour nous c est une première, pas facile de trouver un restaurant avec terrasse abritée. Accueil impeccable, terrasse couverte sympa, friture de carpe copieuse et très bonne, service bien sympathique. Nous y retournerons 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tournesol Magnifique. Merci à vous pour ce partage d’expérience, ce commentaire bienveillant et cette belle note de 5*. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 11/05/2021 à 11:15
Toujours un plaisir de dormir et surtout de manger dans cet établissement, dîner et petit-déjeuner servi en room service, équipe souriante et très professionnelle, adresse à conserver sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Dugast. Merci à vous pour ce commentaire chaleureux et bienveillant et cette note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 31/12/2020 à 12:55
Restaurant toujours au top depuis tant d'années.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AK. Merci à vous pour ce commentaire et cette belle note de 5*. Au plaisir de vous accueillir bientôt dans notre établissement. Nous vous souhaitons une belle année 2021 et un excellent réveillon de St-Sylvestre. Jean-François Arcens.
Le 07/11/2020 à 17:19
Encore plus aux petits soins pour leur clientèle pro en cette période compliquée...super plateau repas chaud en chambre ( d autant plus appréciable quand on a mangé un sandwich à midi car tout est fermé !!).mise à disposition d un microonde pour un client arrivant tard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence HARLE. Merci à vous pour ce beau commentaire encourageant et bienveillant. Et pour cette belle note de 5*. À très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens et Anita 😉
Le 29/10/2020 à 23:23
Repas délicieux et copieux, accueil chaleureux, tout est toujours aussi propre et décoré avec goût ! Comme toujours ! Je recommande ce restaurant familial, où après un bon repas, le temps s'arrête et on n'oublie de rentrer chez nous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine BRUXELLE-FEYLER Merci à vous pour cette note de 5* et ce commentaire chaleureux et bienveillant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 23/10/2020 à 22:25
Excellents plats. Accueil très agréable. Tout le personnel est bien sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale Cattoën Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces mots chaleureux et pour cette note de 5*. A très bientôt au Coquelicot. J-F Arcens.
Le 19/10/2020 à 11:09
Accueil, propreté, personnel tout était top. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siham. Merci à vous pour ce commentaire encourageant et cette note de 5* . En cette période très spéciale que nous traversons; en effet, nous faisons tout les efforts pour garantir à nos clients un séjour tout en sécurité sanitaire. J-F Arcens.
Le 03/10/2020 à 20:16
J'ai adoré l'assiette de crevettes. Un peu déçue par le café gourmand..!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane Petit. Merci pour votre commentaire et la note de 3*. Nous prenons note pour notre café gourmand. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à nous en faire part. A très bientôt dans notre établissement. J-F ARCENS
Le 01/10/2020 à 21:59
Plats classiques, maîtrisés et copieux. Un regal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Eichenlaub. Merci pour cette belle note de 5* et ce bon commentaire. A très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 01/10/2020 à 11:59
Très bon accueil très professionnel félicitations à eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann Ficarelli. Merci beaucoup pour cette belle note de 4* et ce beau commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 01/10/2020 à 11:27
Belles chambres, menu copieux et très savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire et cette belle note de 5*. A bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 30/09/2020 à 06:52
Bel établissement, bonne cuisine et service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume KELLER. Merci pour votre commentaire bienveillant et cette belle note de 5*. A bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 13/09/2020 à 09:21
Un superbe restaurant. Personnel de salle au top. Une cuisine raffinée. Nous fréquentons ce restaurant depuis de nombreuses années et sans nous lasser. La carte change régulièrement et les plats sont d'excellente qualité. Félicitations aux cuisiniers. Continuez sur cette belle voie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Greyenbihl. Merci à vous pour ce commentaire chaleureux et bienveillant, et pour cette note de 5*. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et de pouvoir vous satisfaire à chacune de vos visites. A très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 26/08/2020 à 07:25
Mets de très belles qualités et présentations excellentes. Pour agrémenter vos mets, ce restaurant d'exception propose une carte des vins encore plus exceptionnelle et ce à des prix plus que raisonnables. La Sommelière participe d'ailleurs avec passion et maîtrise à l'orientation pertinente de vos choix. Pour agrémenter l'ensemble, le Personnel est à l'écoute, agréable et chaleureux. A conseiller si vous passez par là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique MAUROY Merci à vous pour votre contribution élogieuse, cela fait plaisir et apporte de l'énergie. et merci pour la note de 5*. J'en fait part à mon équipe. A très bientôt dans notre établissement. J-F ARCENS.
Le 18/08/2020 à 15:57
Excellent accueil, je recommande ce charmant hotel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre ANDRE. Merci à vous pour ce chaleureux commentaire et cette note de 4*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 30/07/2020 à 19:17
Bonne adresse, je recommande sans hésité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille Picod. Merci à vous pour ce commentaire et cette note de 5*. cela fait plaisir en ces temps moroses de crises sanitaire. Nous faisons de notre mieux et sommes heureux de pouvoir satisfaire le plus grand nombre de clients. J-F Arcens
Le 25/07/2020 à 09:17
Très bon, restaurant agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudi de la montagne. Merci à vous pour cette note de 5* et cet agréable commentaire . A très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 25/07/2020 à 03:00
Établissement très accueillant excellent repas et personnel très sérieux, compétant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean.Louis FURTER. Merci à vous pour ce commentaire encourageant. (J'en fais part à mes équipes) Et merci pour cette note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 17/07/2020 à 23:19
Très très bonne adresse !!! Un acceuil au top. Quand aux plats ... un délice !!! Carte variée, changeante et toujours des plats succulents !!! Je recommande +++++++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Galli. Merci à vous pour ce commentaire chaleureux et bienveillant et pour cette note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 11/07/2020 à 22:31
Toujours une très bonne cuisine et et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie Gabier. Merci pour cette belle note de 5* et ce commentaire chaleureux et encourageant. À très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 04/07/2020 à 09:10
Très professionnel et surtout bonne cuisine je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques Gangler. Merci à vous pour cette belle note de 5* et ce commentaire encourageant. À très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 29/06/2020 à 14:56
Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, chambre spacieuse et moderne, repas de qualité. Tout est parfait. En cette période particulière de Coronavirus tout le personnel porte un masque et du gel hydroalcoolique est à disposition des clients dans tout l'hôtel. Je recommande cet hôtel restaurant et je reviendrais prochainement dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard BOIMOND. Merci pour votre soutien, votre commentaire, et cette belle note de 5*. En effet, nous essayons de mettre en oeuvre le maximum de chose pour que nos clients se sentent bien en cette période spécial . A très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 26/06/2020 à 23:00
Nous avons passé un agréable dîner à Le coquelicot. Personnel aux petits soins et repas delicieux
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Arnaud Quint. Merci à vous pour votre commentaire et cette belle note de 5* À très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 14/03/2020 à 23:07
Bonsoir nous avons passé un agréable moment au restaurant le coquelicot un super repas ce soir nous avions quatre menu gourmets rien n'a redire superbe restaurant le personnel au top et tres agréable Bien cordialement Dominique OEUVRARD
Réponse du propriétaire :
Bonjour DOMINIQUE OEUVRARD. Merci à vous pour cette belle note de 5* et ce commentaire chaleureux et bienveillant. A très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 28/01/2020 à 22:48
Sympatique restaurant aux bons petits plats et vins choisis avec soin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand Bauer. Merci à vous pour cette note de 4* et ce commentaire bienveillant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 27/01/2020 à 14:16
Excelent, les repas sont de qualité, les quantités sont plus que satisfaisantes et le personnel chaleureux. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo Bbt. Merci à vous pour votre belle note de 5* et ce commentaire chaleureux. J’en fais part à toute mon équipe. À très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 24/01/2020 à 12:34
Je recommande très fortement cette établissement ! Super accueil, service de qualité, plats savoureux, personnels toujours souriant 😁 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie HOARAU. merci à vous pour cette belle note de 5* et ce joli commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 30/12/2019 à 08:46
Jamais déçu. Très bon et service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour mdolo DAVID. Merci à vous pour cette note de 5* et ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Nous vous souhaitons un bon réveillon de St-sylvestres et une bonne année 2020. L’équipe du Coquelicot.
Le 30/11/2019 à 23:05
Hotel très propre et avec un bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jorge Sa. Merci à vous pour cette note de 4* et pour ce commentaire agréable. Toute l’équipe du Coquelicot se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année. J-F Arcens.
Le 27/11/2019 à 17:18
Très bon repas du jour 😁 Vous pouvez y allez les yeux fermés ! 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline Fricker. Merci à vous pour cette belle note de 5* et ce joli commentaire encourageant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 09/11/2019 à 09:44
Accueil excellent et très bon rapport qualité prix. Cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick DARTNELL. Merci à vous pour cette belle note de 5* et pour ce commentaire . Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. A très bientôt dans notre établissement J-F Arcens.
Le 08/11/2019 à 16:49
Tres bonne et copieuse cuisine Voici la farandole de desserts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colette Birgentzlen. Merci à vous pour commentaire et cette note de 5*. A très bientôt dans notre établissement. Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. J-F Arcens.
Le 29/10/2019 à 21:43
Cadre et accueil très agréables. Jamais de déception quant aux menus. On y retourne toujours avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale Schoen. Merci à vous pour cette note de 5* et ce commentaire qui nous donne à mon équipe et moi-même le courage et la persévérance. À très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 16/10/2019 à 20:26
De passage pour le travail l endroit est parfait les chambres modernes et spacieuses et le restaurant est un vrai régale si vous êtes dans les parages je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric Granjeon. Merci à vous pour cette note de 5* et ce commentaire encourageant. Toute l'équipe du coquelicot vous remercie. J-F ARCENS.
Le 04/09/2019 à 10:04
Hôtel très propre et personnel très agréable. Le restaurant sert de très bons plats copieux. Petit déjeuner au-dessus de la moyenne. Merci à Jo de nous l'avoir fait découvrir, merci à Anita et son équipe pour tout le reste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Carré. Merci à vous pour cette note de 4* et ce beau commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F ARCENS
Le 02/09/2019 à 14:18
Ce n est pas la 1ère fois que je m y rends. Repas délicieux. Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole Schlienger. Merci à vous pour cette note de 4* et ce commentaire. Toute l’équipe du Coquelicot vous remercie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Le 15/08/2019 à 18:53
Parfait pour nos réunions et on y mange très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Procyon. Merci à vous pour ce commentaire et cette note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos réunions et vos repas. L’équipe du Coquelicot.
Le 21/07/2019 à 09:19
Service impeccable plats délicieux prix très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jaques DAVID. Merci à vous pour cette belle note et ce commentaire encourageant. À très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 18/07/2019 à 22:01
Au calme, bon restaurant, personnels à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pat B.r Merci à vous pour cette note de 5* et ce chaleureux commentaire. Je ne manquerais pas d'en part à notre personnel. J-F ARCENS.
Le 15/07/2019 à 16:47
Après 6jours passés à cet hôtel que du bonheur (accueil, repas, chambre et propreté, nous reviendrons. BRAVO
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Françoise Schaeffer. Merci à vous pour ce chaleureux commentaire et pour ces 5*. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-FArcens. 😉
Le 17/06/2019 à 21:22
Personnel très sympa, plat bon et copieux Chambre spacieuse et très propre Tout est top👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck Beauprez. Merci pour ce commentaire et pour la note de 5*. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 01/06/2019 à 15:37
Très beau cadre très bon accueil et bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Dudognon. Merci à vous pour ce commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L’équipe du Coquelicot. 😉
Le 31/05/2019 à 16:15
Joli cadre‚ calme et accueillant.Repas fin excellent et gustatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ver Thib. Merci à vous pour cette bonne note. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. À très bientôt dans notre établissement. L’équipe du Coquelicot.
Le 29/05/2019 à 06:11
Venue pour un repas seulement, j'ai été très déçue de la qualité de la cuisine que j'ai mangé au même titre que la quantité dans l'assiette. Le veau n'était pas tendre et sec, la crêpe au caramel lui vaut ce titre uniquement pour la présentation car à l'intérieur pas une once de caramel. Regrettable... sur Burnhaupt il y a des tables bien meilleure que celle ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jess Jess. Pourquoi ne pas signaler au personnel de salle si quelque-chose ne convient pas !!?? Nous préférons refaire un plat qui ne convient pas, plutôt que d’avoir des commentaires semblables à celui-ci. Nous sommes ouverts à toutes critiques sur le vif. Mais là, cracher son mécontentement derrière un écran,..... Pour revenir sur les crêpes, elles sont préparées avant chaque service, garnies de sucre cassonade à l’intérieur et accompagnées de sauce caramel au beurre salé et d’une boule de glace salidou. Voilà Madame. Si vous voulez bien nous rappeler au restaurant afin de faire le point avec vous, c’est volontiers que je vous écouterai. Encore merci d’avoir essayé notre établissement et peut-être à bientôt. J-F Arcens.
Le 16/05/2019 à 21:38
Très bon repas qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne Luchessa. Merci à vous pour cette note et ce commentaire encourageant. J-F Arcens.
Le 11/05/2019 à 19:35
Nous avons passé un très agréable moment. Les plats sont très bons et bien présentés. Et surtout le personnel est exceptionnel, à la fois, sympathique, serviable et tout en simplicité. Je recommande vivement ce restaurant, qui le mérite vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Cathy. Merci à vous pour cette note 5* et ce commentaire dont je ferai part à toute l’équipe. À très bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 08/05/2019 à 20:53
Très bonne table. Les prix un peut plus chers que les routiers mais correct.Très belle salle. Le personnels très accueillants et souriants La viande provient d un paysan du coin de très très bonne qualité . Vraiment à recommandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Hertrich. Merci à vous pour ce commentaire et cette belle note de 5*. À très bientôt dans notre établissement J-F Arcens.
Le 30/04/2019 à 18:24
Toujours aussi bon, accueil chaleureux, rien à redire!!!! Bravo à toute l'équipe 👏👏👏👏👏👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard Delben. Merci pour ce commentaire chaleureux et cette note de 5*. J'en fait part à mon équipe. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 13/04/2019 à 20:59
Un bon hôtel d'étape. Bien situé pour visiter la région. Chambres simples, propres et calmes. Petit déjeuner simple mais produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béa Palau. L'équipe du Coquelicot vous remercie pour ce commentaire et cette note. J-F Arcens.
Le 20/03/2019 à 17:06
Très bon restaurant avec une carte qui propose un large choix de produits. De plus, ce restaurant se trouve à proximité des gros axes de circulations, ce qui permet un accès rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Mahieu. Merci à vous pour cette note et ce commentaire. À très bientôt dans notre établissement.
Le 02/03/2019 à 14:40
Chambre très bien et resto au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Pirali. Merci à vous pour cette note et ce commentaire motivant. J’en fait part à toute l’équipe. J-F Arcens.
Le 25/02/2019 à 11:30
Qualité des produits prix corrects service et personnel impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice Battmann. Merci à vous pour cette note et ce commentaire. J'en fait part à toute l'équipe. J-F Arcens.
Le 14/02/2019 à 14:55
Bien reçus, menu au top.. personnel à la hauteur..pensez à reserver !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle Funfschilling. Merci à vous pour cette note et ce commentaire qui donne du courage. J'en fait part à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. J-F ARCENS
Le 12/02/2019 à 16:05
Très bien. Personnel très sympa prix correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland Scherr-alm. Merci à vous pour votre évaluation. Nous espérons vous retrouvez prochainement dans notre établissement. J-F Arcens.
Le 30/01/2019 à 17:50
Soirée très sympa au calme. Très bien servie. Les plats étaient très bon. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Les minis bémoles enfin points d'améliorations, la torche au marrons n'avait qu'une toute petite meringue de la ma taille d'une noisettes, cela créé un dessert un peu trop lourd à manger . Sinon j'ai commandé un super bon menu mais il n'a pas été noté à ce qu'on m'a dit du coup heureusement que j'ai moi même fait attention sur l'addition sinon je payais plus chère ma soirée du faite que chaque plat étaient comptés individuellement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann Plouviez. Merci à vous pour ce commentaire constructif. Nous veillerons à ce que la meringue soit plus présente dans la torche aux marrons. Toutes nos excuses pour l’addition. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. JF Arcens.
Le 24/01/2019 à 16:07
Restaurant bien. Personnel et Service agréable Menu suggestion très bon avec un bémol, les choux à la crème (chantilly) dataient d'au moins quelques jours, désèchés grave.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre Hohl. Merci à vous pour cette remarque constructive. Nous veillerons plus attentivement aux choux. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. JF Arcens.
Le 14/01/2019 à 19:04
Très bonne cuisine, personnelles accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Nacinra. Merci à vous pour ce commentaire et cette note. À très bientôt dans notre établissement.
Le 07/01/2019 à 18:29
Une très bonne expérience culinaire ! Et mon repas m'a été offert pour mon anniversaire. Tellement délicieux et je n'ai pas pu tout finir 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle Thevenin. Merci pour ce chaleureux commentaire. C’est toujours un plaisir pour nous d’offrir le repas le jour de votre anniversaire. 🥂🎂
Le 11/12/2018 à 19:37
Très bonne expérience, un hôtel qui mérite ses étoiles, et un restaurant de premier ordre. A retenir: un excellent accueil et un personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un grand merci à vous pour ce commentaire élogieux. À très bientôt dans notre établissement. 😉
Le 10/12/2018 à 21:44
Très bon établissement...chambres nickel, service parfait accueil impeccable...personnel au top, repas parfait.que du positif...a très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci à vous pour ce charmant commentaire. Merci pour le personnel. À très bientôt dans notre établissement. 😉
Le 25/11/2018 à 18:05
Super accueil franchement rien na dire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine. Merci à vous. j'en fais part au personnel concerné. A très bientôt dans notre établissement.
Le 04/11/2018 à 09:12
Toujours un réel plaisir de découvrir vos plats un accueil convivial et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia. Merci pour ce commentaire. Nous essayions toujours au mieux pour nos clients. 😉
Le 29/10/2018 à 22:12
Restaurant qui vieillit mal.Deco des années 80..Service long qualité moyenne. Je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour; je vous remercie pour ce commentaire qui est très constructif pour nous. Cependant, des clients nous disent de vive voix(et pas caché derrière un ordinateur ou un smartphone,) que le service est trop rapide!!! , que la déco est jolie et renouvelée à chaque saisons. Voila, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.Si l'établissement ne VOUS à pas plu, j'en suis désolé. Mais j'invite toujours les internautes à nous appeler dans les trois jours qui suivent le commentaire pour faire le point ensemble afin de nous améliorer. Merci à vous. JF ARCENS. Voilà 12 jours que j’attends votre appel !!!! Je pense que VOUS n’étiez pas dans un bon jour, que c’est un faux avis ou-bien un concurrent malveillant. 😉
Le 28/10/2018 à 17:50
Tres bon repas, service gentil et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci à vous pour ce commentaire. J’en fais part à toute l’équipe. Jf. Arcens.
Le 12/10/2018 à 15:50
Restaurant très sympathique, belle carte des vins, bon service et plats excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci à vous pour ce commentaire. À bientôt dans notre établissement.
Le 07/10/2018 à 07:55
Repas très bons. Petits déjeuners extras. Chambres parfaites. Personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. Cela nous fait plaisir d’accueillir des hôtes comme vous qui reconnaissent les efforts menés par tous les membres de l’établissement. À bientôt. 😉
Le 20/09/2018 à 08:27
201909 : Très bel établissement. Accueil très bien. Belle décoration. Chambre spacieuse, moderne et très propre. Wifi un peu léger. Literie ok. Eau sanitaire ok. Bon restaurant. Petit déjeuner frais. Le personnel est très serviable, très gentil et poli. 201906 : Toujours aussi bien. Le wifi fonctionne bien maintenant. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nous prenons en compte votre avis pour le wifi nous ferons de notre mieux pour y remédier ☺️
Le 18/09/2018 à 18:22
Accueil glacial, aucune empathie de la personne à l accueil le jour de notre arrivée, et du personnel le jour de notre départ ,chambre petite pour 3 personnes, le 3ième lit est au bout du lit deux places, presque collé, matelas confortable mais oreiller complètement mou, sans forme, la salle qui sert le petit déjeuner ressemble à une salle de cantine scolaire, le buffet est très peu achalandé, les pots de confiture, nutella etc étaient à moitié vide, il ne restait que des fonds de pots lors de mon passage au mois d aout, dommage qu il n ait pas été possible de profiter de la belle salle extérieure, réservée apparemment pour les repas du midi et/ou du soir; A plus de 150 euros la nuit, tout ceci est inacceptable, (peut-être sommes-nous tombés au mauvais moment ? passez votre chemin... A FUIR DE TOUTE URGENCE
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Pourquoi ne pas en parler tout de suite quand vous êtes sur place.Des solutions sont toujours envisageables pour satisfaire nos clients. Cependant, pour nous aider à faire le point sur l’accueil et l’achalandage du buffet, il faudrait que l’on sache à quelle date exacte vous avez séjourné chez nous !! Pour la chambre, malheureusement, nous ne pouvons pas pousser les murs, et pour les oreillers, nous allons en changer. Merci de nous contacter ce mercredi matin. La direction. Voilà. Nous sommes le 08 octobre et toujours pas d’appel de votre part. Nous pensons que vous ne cherchez que la petite bête. Ou alors de la concurrence qui nous veut du mal. 😉 À bientôt !! Nous voilà le 17 Mai 2019. Ce commentaire qui revient 8 mois après sa 1ere édition sans appel de votre part, nous ne comprenons toujours pas votre problème. Appelez-nous pour en savoir plus svp.
Le 16/09/2018 à 09:36
Hôtel restaurant de qualité, très bonne table. Personnel agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Pierre pour ce commentaire chaleureux. À bientôt dans notre établissement. 😉
Le 02/07/2018 à 20:56
Très beau cadre. Seule critique lorsque nous sommes arrivés on nous a placés dans le coin le plus sombre de la salle alors que seules 2 tables étaient occupées et que nous avions fait la remarque qu'il faisait sombre dans ce coin. Bonne cuisine mais une des galettes de pomme de terre était bien brune.... presque brûlée. Dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour; Merci pour votre commentaire. Nous tenons compte de vos remarques pour les partager avec notre équipe afin de nous améliorés encore. Nous éperons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Le 01/07/2018 à 11:25
Équipe accueillante terrasse agréable et surtout bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Frédéric. 😉 L’équipe du Coquelicot.
Le 25/06/2018 à 18:46
Super restaurant Raffiner et très bon qualité prix
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous. Cela nous donne confiance pour l’avenir. À bientôt dans notre établissement. Jean-François et Anita.
Le 27/04/2018 à 12:15
De passage pour deux nuits,établissement calme et jolie,belle chambre,personnels tres sympathique..j y retournerai ! !!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. À très bientôt.
Le 11/03/2018 à 13:51
Très bon repas, abordable et bien servi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci beaucoup. À bientôt dans notre établissement 😉
Le 07/03/2018 à 19:22
Lieux convivial , accueil chaleureux, service avec sourire, cuisine élaboré, prix correct .
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. À très bientôt 😉
Le 05/03/2018 à 18:20
Très bon accueil le service le repas était parfait rien a dire on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. 😊
Le 02/03/2018 à 17:22
C'était pour un anniversaire..Bon et bien présenté
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 19/02/2018 à 14:02
Très bon rapport qualité prix et accueil au top
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😀.
Le 14/02/2018 à 08:24
Très bonne surprise. Petite carte, signe du frais fait maison. Service attentionné et prix correct. Ça vaut le détour.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces quelques mots qui font plaisir à lire. À très bientôt j’espère. 😉
Le 28/01/2018 à 14:01
Les snacks apéritifs gratuit sont très bon, pas mal pour un routier !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. Cependant, nous n’avons pas la prétention d’être un restaurant Routier. À très bientôt.
Le 23/01/2018 à 07:03
Super accueil, et très beau cadre. Je recommande ...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. L’équipe du Coquelicot espère pouvoir vous réaccueillir bientôt.
Le 22/01/2018 à 18:07
Un très bon hôtel, les plats sont bons et frais. Les chambres sont récentes et spacieuses.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. À très bientôt. 😉
Le 22/01/2018 à 14:02
Je découvre cet hôtel restaurant pour une conférence CCI: la salle de réunion était confortable et professionnel. Chambres et restaurant non testés.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous.
Le 05/12/2017 à 01:11
Superbe soirée, de l'accueil à la qualité de la table,à recommander !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous. Cela nous a fait plaisir de vous accueillir dans notre maison. JF. Anita. 😉 À très bientôt.
Le 01/12/2017 à 16:59
Très beau restaurant Le repas bon et artisanale accueil agréable le services aussi
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. À très bientôt 😉
Le 29/11/2017 à 21:27
très bon établissement.. à recommander...très bon accueil .le personnel est super sympa.les chambres sont très agréables
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😉. À bientôt dans notre établissement.
Le 14/11/2017 à 07:59
Très bon accueil, très belles chambres, spacieuses, confortables, le restaurant sert de la cuisine régionale... excellente. Nous sommes très contents de cette rencontre .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce chaleureux message. 😉
Le 02/11/2017 à 00:11
Très bon repas....rien à redire...le Service bien et sympa...je recommande cette établissement
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous. Nous en ferons part à tous nos collaborateurs. 😀
Le 30/10/2017 à 09:45
Bon restaurant, tant au niveau de l'accueil, qu'au niveau de la qualité et de la présentation des plats. A essayer absolument.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous et à bientôt. 😀
Le 24/10/2017 à 19:43
Toujours aussi agréable de passer mes soirées et les nuitées ici. Je me sent comme à la maison. Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. 😀
Le 03/10/2017 à 20:00
Toujours un réel plaisir. L accueil, la gentillesse la qualité de la cuisine le confort et la propreté des chambres y sont exemplaires. Grand voyageur j aimerais beaucoup connaître des adresses similaires . Bravo et ne changez rien ni personne
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. Cela nous encourage pour mener à bien notre aventure. 😉. Nous en ferons part à nos collaborateurs.
Le 13/07/2017 à 15:02
Super accueil et très bonne restauration
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 11/07/2017 à 11:38
Accueil agréable. Literie confortable (ferme) en kingsize (chambre confort). Vaste choix pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. À très bientôt.
Le 07/06/2017 à 22:18
Très bon hôtel. Propre. propose des petits attentions pour dépanner ceux qui auraient oublié leur rasoir dentifrice etc. Pas mal
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. Anita et Jean-François.
Le 17/05/2017 à 23:41
Très bon Hotel ! Bonne cuisine !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. À bientôt.
Le 12/05/2017 à 22:15
Un excellent hôtel et une cuisine irréprochable on a pris le carré d'agneau excellent je recommande et l'hôtel et le restaurant de plus l'accueil est très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci à vous.
Le 16/04/2017 à 14:00
Excellent repas de Paques, unique mais bien équilibré.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. Pardon pour ce temp de réponse. À très bientôt.
Le 15/04/2017 à 15:48
Accueil chaleureux et convivial Bonne cuisine et beau buffet dessert
Réponse du propriétaire :
Merci à vous 😉 À très bientôt j'espère.
Le 05/04/2017 à 21:31
Personnels très sympa, très calme, on y mange très bien. Fortement recommandé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Message passé à toute l'équipe.
Le 05/11/2016 à 20:03
C'est toujours avec plaisir que je vais déjeuner le midi dans ce restaurant quand je suis de passage. Le menu du jour est bien cuisiné, bien dressé, bien servi et très bon. Bref une très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. Des commentaires comme cela encouragent.
Le 20/06/2016 à 21:11
Bon restaurant avec des produits frais et de bonnes qualités
Réponse du propriétaire :
Merci à vous. À très bientôt. Anoncez vous comme maya l'abeille pour jean-François😉
Les autres restaurants
💬 Les pizzas sont surgelés alors que c'est indiqué "pate artisanale". Du coup, pour les allergiques au lactose, c'est impossible de prendre 1 pizza sans fromage. La serveuse tres agreable.
💬 Ce restaurant était une belle surprise. Leurs cuisines classiques de bistro parisien ont l’air simples mais très soigneusement préparées, tous les plats jusqu’aux desserts sont merveilleux. Le vin est également bien choisi pour les accompagner. Excellent rapport qualité prix, plutôt pas de tout cher ! Je ne viens pas souvent sur la rive gauche, mais j'aimerais revenir plus souvent pour ici :) Merci la Tourelle !
💬 RAS
💬 Merci pour cet accueil et pour votre réactivité pour le changement de table au regard de nos handicaps. Nous avons passé un agréable moment avec d'excellents plats, simples et copieux. Une très belle découverte dans un cadre très sympa. Un grand merci à toute l'équipe dynamique et souriante.
💬 Incroyable, j’ai beaucoup voyagé, fait énormément de restaurants mais de tous ceux que j’ai testé c’est LE MEILLEUR. La cuisinière est super sympa qui plus est! Par contre pensez à ramener votre Sam avec vous, car le repas est également l’occasion de vider de nombreuses bouteilles! 🥴 Attention à Bernard, il est taquin!
💬 Très bonne table , les plats sont excellents et copieux, pas de chance aujourd'hui les planches apéro ne sont pas servies☹️ et le service est long.
💬 De passage dans votre établissement ce midi, nous avons très bien mangé. Petite cacahouète avec la mousse (bière)très bien. ( une habitude qui se perd bien dommage) Mon assiette de charcuterie délicieuse et bien garnie, mon confit de canard frites haricots vert, goûteux et assiettes bien garnie. Même le pichet de vin rouge était très correct. Petite crème brûlée en dessert….Nickel Resto simple accueillant et agréable.
💬 Deux fois que nous y allons avec ma Femme, ces pour moi le Meilleur restaurant de Limoges, la cuisine y et fine, et très gustatives. Les serveurs sont très gentil, serviable et professionnels. Cela ne va sans dire que je recommande vivement L'Amphitryon.
💬 Nous sommes une association de motards, nous voulions faire notre repas de fin d'année et nous avons sélectionnés cette brasserie. Le choix du menu avait été choisi avant avec les propriétaires pour tous les convives, nous étions 50... Tout le monde a été ravi de cette soirée avec en plus une chanteuse qui nous a fait une sympathique ambiance dansante. Les propriétaires et le personnel sont charmants.
💬 Superbe adresse au centre de Hyères. Service souriant et très agréable. Plats délicieux, fait maison et en quantité suffisante. Un vrai régal