Pittoresque auberge de montagne avec chambres minimalistes, restaurant rustique, jardins et Wi-Fi gratuit.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hôtel Mir qui se trouve à au 25 Rue Vincent Mir, Saint-Lary-Soulan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Lary-Soulan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 07:23
On s est juste arrêter par hasard pour manger au restaurant et on a vraiment apprécié. Une bonne découverte avec un bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Cela fait toujours plaisir ! En espérant vous revoir bientôt !
Le 15/01/2024 à 06:49
Pro: emplacement Cons: deco , équipements , petit déjeuner On utilise encore des clés pour ouvrir la chambre en 2023 , petit dej très moyen, deco de il y a 30 ans , personnel pas sympa à l’accueil. Douche sans paroi… Seul point positif l’emplacement
Le 25/12/2023 à 17:04
Un agréable séjour ds ce petit hôtel de charme. Le personnel est très â l'écoute. De plus ns y avons fort bien dîné le 24 décembre au soir ! Je recommande
Le 12/11/2023 à 09:36
Super endroit , accueil super. Nous avons adoré passé le week-end ici et nous reviendrons :)
Le 01/11/2023 à 09:08
Magnifique région. Accueil agréable ! Repas exquis! Une petite eau en chambre aurait été un plus. Le charme a été rompu le matin ! En effet j’ai malheureusement utilisé le réchaud (à crêpes) pour me faire un oeuf sur le plat. Erreur de ma part je n’avais pas vu le petit panneau derrière ! Je n’aurais cependant pas cru me faire humilier et rabrouer à ce point devant tout le monde! « Mais enfiin Monsieur vous ne voyez pas que ce n’est pas autorisé ! C’est ecrit ! Désolé Madame ! Je peux vous aider? Non laissez cela … « S’en est suivie une ambiance glacée ! Plus personne ne parlait ! Moment très désagréable et réaction inappropriée de cette dame qui par ailleurs semblait déjà bien énervée. Je reviendrai dans la région mais je ne me vois pas revenir à cet endroit. F.Gourmet
Le 04/10/2023 à 14:09
Très bien situé, bon petit déjeuner, bon local à vélos
Le 02/10/2023 à 22:59
Hotel sympa, mériterait un petit coup de rénovation dans les chambres. Le personnel est très gentil, et le chien aussi 😉 Dommage pas de jus d'orange, pas de bacon grillé, pas de chocolatine au petit dej.
Le 02/10/2023 à 19:16
Très bon accueil, literie de très bonne qualité et le petit déjeuner très bon (bon pain, bon fromage, bonnes crêpes etc…) On reviendra !
Le 24/09/2023 à 08:18
Super restaurant et personnel très compétent.
Le 27/08/2023 à 12:46
De prime abord, l'accueil, à l'arrivée, est correct mais durant le séjour (3 jours) cela avait changé. Peu aimable (demande de ventilateur car pas de climatisation dans la chambre, comme seule réponse ironique et sèche: faut ouvrir les fenêtres!), peu arrangeant (un petit déjeuner nécéssaire à 03h avec un chocolat chaud demander ou préparer pour le chauffer, impossible on n'a pas de chocolat à proposer!), peu commercial (suite au soucis du petit déjeuner très tôt ou j'ai dû acheter mes briques, je pensais me voir offrir le petit déjeuner de la vielle, non pas possible, vous avez pris ce petit déjeuner!), peu à l'écoute du confort client (un chien bien sympa qui vous accueille dans le hall et qui aboie dans la journée voir en début de soirée). Si l'on regarde le site web, oui cela est attractif mais cela ne fait pas tout. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Briot, Nous prenons en compte votre réclamation, mais nous souhaitons rectifier vos dires. Vous êtes venus à la réception pour demander un chocolat à 3h du matin ce à quoi, nous avons répondu, qu'effectivement ce n'était pas possible. Vous nous avez indiqué que ce n'était pas grave étant donné que vous aviez des briques de soja au chocolat. Nous vous avons expliqué le mode de fonctionnement du petit-déjeuner sur ces horaires très matinaux avec l'utilisation du micro-onde où il vous a bien été indiqué de faire attention sur son utilisation ce qui, à priori, n'a pas été compris puisque nous avons trouvé des éclaboussures un peu partout. Nous avons bien-sûr fait un geste commercial puisque nous vous avons offert un petit-déjeuner et vous avons indiqué que pour les 2 autres qui étaient très léger, nous n'en comptions qu'un. Cet été, malgré les fortes chaleurs, les nuits ont été fraîches avec environ 20 degrés et c'est très souvent le cas pour nous qui sommes en montagne voilà pourquoi nous n'avons pas de climatisation ni de ventilateur à disposition. Cela n'est d'ailleurs pas indiqué lorsque vous regardez nos différents sites de réservation en ligne. Le chien n'aboie qu'exceptionnellement et seulement à l'arrivée de son maître et il n'est plus là passé 18h30. Nous pensons que votre mauvais retour s'explique par le fait que vous avez souhaité écourter votre séjour dû à votre abandon au grand raid et que nous n'avons pas pu vous donner un retour favorable et surtout un remboursement de votre séjour non consommé. Sachez que nous en sommes désolé, mais nous avons des conditions générales de vente et elles sont appliqués dans le cadre de toutes nos réservations. Cordialement
Le 20/08/2023 à 23:52
Hôtel très proche de la rue principale de Saint-Lary Soulan mais en retrait . Le lieu est très calme et reposant Belle chambre spacieuse, très grande terrasse avec une magnifique vue sur les Pyrénées. Salle de bain de belle taille, double vasque, douche italienne. Literie de qualité, nous y avons très bien dormi. Petit-déjeuner copieux et varié. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, sympathique et disponible. L'hôtel accepte les chiens dans les chambres ayant du parquet au sol et une terrasse ou un balcon. Supplément chien très correct. L'hôtel dispose d'un parking privé gratuit, un vrai plus très appréciable. Nous n'avons pas pu profiter du restaurant La Pergola attenant à l'hôtel, nous avons séjourné à l'hôtel Mir en même temps que la fermeture hebdomadaire du restaurant. Nous serons donc obligés de revenir car la renommée de cette table dépasse Saint-Lary Soulan!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre retour et de vos diverses explications pour nos futurs clients 😉 nous sommes ravis que le séjour se soit bien passé et de savoir qu’il vous faudra revenir pour tester notre restaurant. Nous vous attendons avec plaisir A très bientôt !
Le 08/08/2023 à 20:02
Une très belle expérience au coeur de Saint Lary Soulan avec des chambres rénovées parfaitement équipées et très bien décorées. Le restaurant de l'hôtel est excellent avec des menus du terroir avec des plats locaux. Aucune hésitation à avoir pour y séjourner : parking privé, calme, proximité de la rue commerçante, équipements qualitatif et très belle table.
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur Faure de votre avis positif. En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau ! À bientôt.
Le 07/08/2023 à 14:03
Super, la chambre est top, super belle vue, propre et literie extra. Petit déjeuner complet avec du choix et de qualité. Accueil chaleureux rien à dire tout c’est très bien passé !
Réponse du propriétaire :
Merci madame Morincome. Ravis que notre literie avec nos sur-matelas Pyrenex vous ait plu. A très bientôt !
Le 03/07/2023 à 09:35
super staff, un vrai petit dej, hyper centre...allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Ça nous fait chaud au cœur des avis comme ça ! Au plaisir de vous revoir…
Le 25/06/2023 à 16:10
Nous avons passé un excellent week end, le personnel est très accueillant ,disponible et professionnel. La chambre très jolie et luxueuse, petit déjeuner varié, très bel endroit et bien situé. Nous étions avec notre chienne qui a été acceptée et bien reçue. Cordialement, Christelle Brisy
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup madame Brisy Effectivement nous acceptons nos amis les chiens dans les chambres ayant du parquet. Ravis que les chambres vous aient plus ainsi que le cadre et nos petits déjeuners. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.
Le 19/06/2023 à 06:51
Ils nous ont fait réserver le dîner, ils nous ont dit que c'était la basse saison et que tout serait fermé... faux, il y avait plusieurs restaurants ouverts à côté de l'hôtel et le menu était très mauvais et cher.
Réponse du propriétaire :
Vous devez très certainement faire erreur sur l’établissement car nous avons un tableau fourni pour l’office de tourisme afin d’indiquer les restaurants ouverts sur saint lary et ses environs quand les clients souhaitent dîner ou déjeuner ailleurs ou bien quand notre restaurant est fermé les dimanches et lundis. Et pour ce qui est de la qualité cela peut arriver que les goûts et les couleurs ne soient pas du goût des clients mais de là à dire que c’est mauvais est plutôt exagéré. Nos produits sont locaux pour la plupart, faits maison et de qualité !
Le 12/06/2023 à 14:46
Hôtel très bien placé au cœur de St Lary et bordé par les magnifiques montagnes Pyrénéennes. Bel accueil à notre arrivée. Chambre au style alliant charme montagnard et modernité, très propre, spacieuse et confortable avec une superbe terrasse surplombant les montagnes. Coup de cœur pour le petit déjeuner. Nous avons été accueillis à merveille par une dame souriante et aux petits soins. Buffets bien garni avec des produits de qualité comme jus d'orange pressé minute, jus de pomme, charcuterie et fromage locaux ! Tout ce qu'on adore. Les tarifs sont très corrects. Nous y retournerons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avi A très bientôt
Le 04/06/2023 à 13:14
Accueil très agréable et chaleureux. La décoration est soignée et typique delà région. La literie est très confortable. Nous avons mangé au restaurant, un vrai délice des papilles. Le chien des propriétaires est adorable. Adresse incontounable. Charlotte et Guillaume
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est très bien passée. Au plaisir de vous revoir.
Le 18/05/2023 à 20:03
Très bon accueil , personnel agréable Les chambres sont propres et bien équipées Le petit déjeuner est classique .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup monsieur Patouillard. Ravis de voir que notre établissement ait répondu à vos attentes. À bientôt
Le 13/05/2023 à 07:52
Bel établissement en plein centre de St Lary avec du personnel à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup monsieur Gares. Au plaisir…
Le 30/04/2023 à 21:27
Très bien, l'accueil, le repas, la chambre et le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup A très bientôt
Le 23/04/2023 à 13:33
Charmant, très bon repas, très calme mais literie un peu fatigué. Attention réserver en direct est plus avantageux que de passer par les sites spécialisés!
Le 20/04/2023 à 09:27
Établissement que nous recommandons les yeux fermés De la belle hôtellerie à Saint Lary Soulan dans les Pyrénées
Le 10/04/2023 à 17:16
Réservation en direct pour leur éviter les 20% de Booking. Le lendemain matin, pas d'eau chaude, aucun geste commercial. Dans la journée, appel reçu pour nous dire que nous avions oublier des affaires... Pas à notre connaissance mais nous repassons. Finalement, pas à nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes désolé de votre retour. Effectivement, nous avons eu un problème avec une pompe, indépendant de notre volonté mais qui s’est répercutée sur l’eau chaude et vous a impacté au petit matin. Nous faisons remonter votre réclamation quant au manque de geste commercial et serons plus vigilant. En ce qui concerne les 20 % de Booking, sachez que nous ne les récupérons pas, c’est aux clients que Booking répercute les 20 % désormais. Cela ne change en rien notre prix de notre côté, c’est pourquoi il est plus simple et plus rentable pour vous de réserver en direct. Cordialement
Le 08/04/2023 à 10:25
Accueil déplorable. Arrivée le vendredi soir. Nous payons la chambre et demandons au manageur (apparemment) si les petits déjeuné étaient compris dans le paiement. Ce à quoi il nous répond oui. Nous partions dans les Pyrénées le lendemain donc nous aurions déjeuné sur la route le lendemain si ce n'étais pas le cas. Le samedi matin, pas d eau chaude. Nous demandions à l'accueil, on nous dit que c'est normal c'est un peu long. Ok, mais 15 mn après avoir fait couler l eau, cela semble plutôt anormal. On redemande, effectivement il y a un problème, le manageur est en route pour le régler. Nous devions partir, on demande un dédommagement pour ce désagrément, l accueil nous propose de nous offrir les petits déjeuners (qui étaient donc compris dans la chambre). Super, bien pris pour des cons. Je suis extrêmement déçu et je ne recommande pas du tout. L' Accueil si je puis dire est inexistant. Donnez votre argent ailleurs. 90 euros sans eaux chaude. L'inflation est vraiment très forte. Il est toujours possible de faire des gestes commerciaux. C'est possible contrairement à ce que maintenait la personne de l'accueil et qui a refuser de me donner le contact du manageur que nous avions vu la vieille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, il était inutile de poster un second avis, nous avons bien compris l’avis posté par Monsieur en première réclamation. Lors de votre venue, nous vous avons simplement précisé que les petits déjeuner était dans la réservation. Nous n’avons en aucun cas dit qu’ils étaient inclus dans le prix de la chambre. Nous sommes désolé s’il y a eu une mauvaise compréhension. Cordialement
Le 25/03/2023 à 19:32
Hotel simpatique et familiale. Le lit de ma chambre 19 n'était pas top. Le restaurant je vous le conseil vraiment très bien avec des produits régionaux de très bonnes qualités. Je vous conseil cet établissement
Le 12/03/2023 à 10:23
Tres bien agréable confortable et sympathique
Le 06/03/2023 à 10:58
Un accueil exceptionnel , un personnel a l'écoute du moindre détail , une cuisine gastro qui vous régale au coin du feu , une situation dans le village proche des télécabines ..Tout y est ! Nous reviendrons chez vous ! Merci encore
Le 28/02/2023 à 17:30
Exceptionnel endroit pour séjourner en plein centre de St Lary et très proche des télécabines pour aller skier. Les chambres sont très cosy, pas un bruit. Un hôtel, un accueil et une équipe comme on les aime !
Le 22/02/2023 à 00:11
Hôtel très agréable où on se sent un peu comme à la maison. Accueil au top, repas excellent au restaurant et petit déjeuner parfait. Et en bonus, un adorable Lucky.
Le 13/02/2023 à 14:40
Hôtel très bien, personne très agréable,et restaurant délicieux 😉je le recommande vraiment.
Le 05/02/2023 à 21:36
Un hôtel au centre de Saint Lary avec un réputation familial. Ils peuvent le prétendre car on se sent vraiment bien dans cet hôtel. Côté restaurant le menu est à un tarif un peu élevé, mais la cuisine est de qualité et l'équipe au top. Petit bémol cependant pour l'insonorisation des chambres pour ceux qui aiment bien dormir un peu le matin! Mais une bonne adresse que je conseil vivement.
Le 05/02/2023 à 14:47
Presque Parfait Le Restaurant au top... Félicitations au Chef Pâtissier Le service a Table est bien quoique un peu rapide sachant qu il y a 2 services... La Chambre très bien au calme, Literie Top mais chambre pas faite pour 2 adultes et un enfant, le lit double est décalé donc on se prend les abats-jours dans la tête lorsque l'on va se coucher, et le lit supplémentaire se cassait la figure. (le supplément est en trop....) Et Malgré la gentillesse de la personne du matin je trouve que le petit-déjeuner est trop simple et manque cruellement du fait maison ! ne reflète pas la qualité du restaurant. Mais je recommande vivement cet hôtel !
Le 03/02/2023 à 16:05
Nous avons effectué un séjour d'une petite semaine dans cet hôtel calme situé dans le centre de Saint Lary en demi-pension. Il n'y a pas de restauration les dimanche et lundi soir mais une crêperie bretonne est idéalement située à une vingtaine de mètres pour ces deux diners. Un accueil très chaleureux nous a été réservé avant de rejoindre une belle chambre avec lit central et salle d'eau très propre. Les petits déjeuners sont copieux et les diners servis dans le restaurant de l'hôtel La Pergola devant la grande cheminée sont dignes d'un chef étoilé. Les personnels sont avenants, accueillants, gracieux et très sympathiques, que ce soit au petit déjeuner, dans les couloirs ou au restaurant. HOTEL MIR, UNE HISTOIRE DE FAMILLE et c'est vraiment le cas.
Le 29/01/2023 à 18:23
Service top, emplacement calme avec parking, literie parfaite PDJ bien servi Carte Restaurant trop restrictive Rapport qualité prix top
Le 15/01/2023 à 10:17
Accueil très chaleureux, personnel souriant, gentil. Grandes chambres très propres. Le restaurant propose des plats très variés mais tous aussi bons les uns que les autres. Je recommande totalement.
Le 30/12/2022 à 11:01
Nous y avons séjourné pour les fêtes de noël et y avons pris le repas de noël, franchement nous n’avons rien regretté c’était parfait. Très très bonne literie. Hôtel au calme mais au centre à la fois. Patron et personnel aux petits soins et surtout ils nous on donner des conseils de randonnées de visites. Nous étions 2 couples et nous avons eu les mêmes ressentis. Hôtel restaurant gastronomique nous les recommandons. Si nous revenons à saint-lary-soulan c’est a l’hôtel Mir que nous reviendrons.
Le 07/12/2022 à 19:11
Hôtel correct au centre de Saint Lary, ils ont rénové les chambres, elles sont spacieuses, la nôtre au premier étage avait un balcon, tout était très propre et le linge de lit était très bon. Maintenant, l'endroit pourrait beaucoup s'améliorer, la réception et les parties communes sont très anciennes, la décoration et le mobilier sont vieux, tout est trop encombré, même dans la salle du petit-déjeuner, avec des tableaux noirs et du désordre, il n'y a pas d'ordre, le jardin a l'air abandonné, avec des sacs de terre, des sacs de feuilles, etc...on ne s'en occupe pas. C'est dommage car le site vaut le coup. Les deux gars que nous avons rencontrés à la réception étaient très sympathiques, la dame de la salle du petit-déjeuner également très sympathique. L'endroit est très calme.
Le 03/12/2022 à 18:09
Hotel très sympathique avec un accueil chaleureux. L hotel est très bien placé dans le centre de saint Larry. La chambre est grande avec vue sur les montagnes .
Le 27/11/2022 à 18:10
Déçu de notre séjour, à la réservation on s'attendait à quelque chose de top, salle de bain pas propre, problème avec la chaudière, obligé d'aller se doucher dans une autre chambre, retour au soir après avoir dit que la propreté de la salle de bain était douteuse, serviette sale plié dans la salle de bain. Au matin du départ, il nous propose de prendre le petit déjeuner à leur frais, au moment où l'on part. Vraiment moyen.
Le 28/10/2022 à 11:48
Très bon hôtel, bien situé, chambres très confortables. Excellent accueil.
Le 16/10/2022 à 18:59
Enfin un hôtel digne de ce nom qui respecte le client , l'accueil est agréable . Rien n'est laissé au hasard . Propreté , désign sobre mais efficace . Le restaurant associé est très respectueux des produits du terroir et excellent . Très bonne table . Etablissement dirigé par une personne très compétente qui connait très bien son métier . Le tourisme français manque d'adresses comme celle-ci . Surtout à ne pas manquer si vous passez à St LARY SOULAN
Le 04/10/2022 à 12:12
Un Hôtel Restaurant avec un service de qualité, une gentillesse et un sourire quotidien. ils se mettent à votre service et s'adaptent à toutes vos demandes, La cuisine est vraiment bonne ; le cadre et l'emplacement est top ! je recommande vraiment cet établissement. que ce soit en couple ou en groupe comme nous lors de notre week end vélo . Merci de la part du groupe Aware team
Le 28/09/2022 à 14:36
Hotel charmant ! Accueil parfait ! Situé au cœur du village, proche de toutes commodités ! Nous n'avons pas dîner au restaurant car fermeture hebdomadaire. Petit déjeuner tout à fait convenable ! Je recommande
Le 27/09/2022 à 19:11
Très bel hôtel personnel agréable et très bon restaurant Superbe séjour rando, vélo et promenade
Le 20/09/2022 à 07:01
hotel en plein centre du village. chambre grande et agreable et confortable. parking.le petit dejeuner est complet mais reste cher, 12 euro pour avoir du pain bas de gamme, dommage.
Le 29/08/2022 à 22:54
Je viens de m'arrêter dans cette petite ville alors que j'étais en route pour l'Espagne et je suis content d'avoir trouvé cet hôtel. Meilleur emplacement en plein centre ville et propriétaires très accueillants. Très abordable et propre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir d'un prochain passage dans notre village de Saint-Lary et bien sûr notre établissement. Cordialement,
Le 25/08/2022 à 18:37
C’est propre mais ne sont pas à la hauteur de 3 étoiles Un trou dans la porte de la salle de bain La porte de la douche qui passe en force sur la poignée de la salle de bain « il savent quand on leur signale mais ça ne les inquiète pas » Ça été repeint mais pas refait Chambre 19 pour info
Réponse du propriétaire :
Monsieur Portelli, Nous avons bien pris en compte votre remarque déjà lors de passage à la réception. Nous savons bien que le trou dans la porte n'est pas très esthétique mais il a permis effectivement de rouvrir la porte aux précédents clients qui l'avaient bloqué avec une valise qui s'était mise en travers. Une porte à galandage est déjà en commande pour solutionner le problème. Nous espérons néanmoins que ce petit inconvénient n'aura pas eu d'incidence sur l'accueil de votre séjour. Cordialement,
Le 30/07/2022 à 15:42
Très bon séjour tout est très bien chambre, restaurant, petit dej et le personnel au top
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Clapier. Nous sommes très contents que vous ayez pris plaisir lors de votre venue chez nous. En espérant pouvoir vous compter à nouveau parmi nous. A bientôt à Saint-Lary. Cordialement,
Le 11/07/2022 à 11:44
twowheeltours a séjourné à St Lary Soulan pour l'événement Haute Route Pyrénées en juillet 2022. Nous avons passé un séjour incroyable. Le personnel était extrêmement serviable, parlait anglais et nous a proposé un séjour « à la maison ». Les petits déjeuners étaient continentaux et copieux pour nous nourrir pour nos balades. Le restaurant pour le dîner servait des repas fantastiques avec de bons choix pour nos végétariens. Ils disposaient d'un local à vélos sécurisé et de nombreuses places de stationnement pour nos véhicules. Merci à Tony et Baptiste pour cet excellent séjour. À la prochaine.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis chaleureux. Nous espérons vous revoir, peut-être l'année prochaine. Cordialement
Le 11/07/2022 à 10:42
Attitude amicale.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Cordialement,
Le 03/07/2022 à 18:29
Super restaurant, avec une belle terrasse au calme tout en étant en centre ville. Repas délicat et raffiné avec des produits frais et locaux. Tarifs très correct. À bientôt j'espère.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour sur la partie restaurant de notre établissement nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable moment en notre compagnie. A bientôt
Le 21/06/2022 à 13:29
Très bon hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire. A bientôt à Saint-Lary.
Le 10/06/2022 à 22:22
Hotel et restaurant de bonne qualité, personnel accueillant et à l ecoute Pour un 3 étoiles manque un plateau bouilloire, sachet de thé ou café dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dedieu, Merci pour votre note ainsi que votre retour, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans la vallée et en notre compagnie. Nous prenons note de votre remarque sur la mise à disposition d'un bouilloire et/ou d'un plateau de courtoisie, mais sachez que cela n'est pas obligatoire dans le cadre d'un classement 3 étoiles, cela figure uniquement sur la grille pour des classement d'hôtels en 5 étoiles. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement,
Le 19/05/2022 à 15:12
Bonne table fort sympathique. Excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note ainsi que votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,
Le 17/05/2022 à 07:36
Réservez juste les nuits nécessaires car un départ anticipé ne vous remboursera pas . Franchement pas commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les conditions générales sont les mêmes dans tous les établissements hôteliers. Les conditions d'annulations sont d'ailleurs énoncées dans les mails de confirmation de votre réservation. Cordialement,
Le 13/04/2022 à 18:58
Un très bon hôtel plein de charme. Un accueil parfait, chambres très confortables, propreté parfaite. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu faire en sorte que vous passiez un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement,
Le 13/04/2022 à 10:18
Très bon accueil de la part du personnel agréable et chaleureux, a recommandé 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note ainsi que votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoi pour vous faire passer un agréable séjour en notre compagnie. A bientôt à Saint-Lary.
Le 04/04/2022 à 14:32
Hotel parfait restaurant parfait. Bravo à la famille Mir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment autant à l'hôtel qu'à notre restaurant. Au plaisir de vous revoir. A bientôt à Saint-Lary.
Le 03/04/2022 à 12:43
Nous avons passé une semaine au Mir début mars... Accueil très chaleureux (merci à toute l'équipe) un personnel très attentif Décor très chaleureux qui mixe l'esprit de la montagne avec une belle touche vintage.... vraiment super et merci à tous et toutes... Nous reviendrons très certainement... André BLANCHARD et Yvon CLASTRO
Réponse du propriétaire :
Merci encore pour votre retour positif sur la qualité de l'accueil qui vous a été fait. Ceci est un point important sur lequel nous faisons tout pour ne pas défaillir. Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement,
Le 19/03/2022 à 18:47
Hôtel très agréable, avec un personnel très accueillant et serviable. Très bon petit-déjeuner. Le restaurant est très bon dans un cadre chaleureux avec sa cheminée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir d'un prochain passage dans notre village de Saint-Lary et bien sûr notre établissement. Cordialement,
Le 08/03/2022 à 23:14
Accueil convivial, cuisine raffinée et délicieuse, grand choix de vins, excellente expérience gustative
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment en notre compagnie. Au plaisir d'un prochain passage dans notre village de Saint-Lary et bien sûr notre établissement. Cordialement,
Le 07/03/2022 à 19:00
Situé au cœur de Saint Lary, cet hôtel est idéal pour profiter de la vie du village et dormir dans de très belles chambres, au calme. L'accueil est chaleureux, les petits déjeuner copieux. Tout le personnel est très agréable, avec une mention spéciale pour la serveuse des petits-déjeuners très souriante, dynamique et avenante ! Tout y est pour passer de bonnes journées sportives ou se reposer,... Le restaurant de l'hôtel La Pergola, est excellent, à tester sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Que dire de cet avis très complet et très agréable pour nous à lire. Merci encore Madame Gauriau, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et faire en sorte que votre séjour se déroule pour le mieux. Au plaisir d'un prochain passage dans notre village de Saint-Lary et bien sûr notre établissement. Cordialement,
Le 07/03/2022 à 18:29
Je recommande fortement l'Hôtel Mir, nous y avons passé un superbe séjour. Chambres très confortables, toute l'équipe est très agréable, avec une mention spéciale pour la personne qui s'est occupée de nos petits-déjeuners :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,
Le 03/03/2022 à 14:07
Nous précisons : un accueil et suivi d'hébergement durant le séjour irréprochable.(personnel du matin très agréable) RAS pour le confort des chambres. Les chefs en cuisine (les plats et desserts) .... à suivre..excellents !!.. qualité des produits, ingéniosité de présentation, subtilité des goûts !!! ..nous adhérons....donc reviendrons pour épuiser la carte !! Merci à tous .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir, Cordialement,
Le 28/02/2022 à 10:25
Joli hôtel de charme, bien dans l'esprit montagnard, très bien situé au coeur de la station. Bonnes prestations mais sans plus. Et, étant donné le prix des chambres et du petit déjeuner, on peut regretter qu'il n'y ait pas une petite attention dans les chambres à l'arrivée et qu'il n'y ait pas d'oeufs au petit déjeuner. Incontestablement, le meilleur rapport qualité/prix est le restaurant. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous prenons en compte vos remarques pour le petit-déjeuner ainsi que pour les petites attentions dans les chambres. Au plaisir d'un prochain passage dans notre village de Saint-Lary et bien sûr notre établissement. Cordialement,
Le 23/02/2022 à 21:23
Tres bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Cordialement,
Le 19/02/2022 à 19:36
Séjour superbe dans ce magnifique hôtel ! Les chambres sont super agréables, lumineuses et tout confort. L'hôtel est très bien placé, en plain coeur du village et pourtant très calme, aucune nuisance sonore. Un problème de chambre à été réglé immédiatement et avec le sourire. Le personnel est souriant, au servie et TRÈS agréable. Le petit déjeuner est copieux, large choix, et la femme qui s'en occupe est d'une gentillesse sans nom. Super cadre, super ambiance, super service... Bref nous reviendrons avec plaisir. Nous recommandons fortement pour un séjour réussi !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir d'un prochain passage dans notre village de Saint-Lary et bien sûr notre établissement. Cordialement,
Le 13/02/2022 à 13:13
Sourire de partout.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note. ☺ A bientôt à Saint-Lary.
Le 08/02/2022 à 10:20
Voilà un hotel qui restera dans ma ligne de Mir ! Personnel très accueillant et chambres super agréables !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif et ce petit jeu de mot ☺ nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir d'un prochain passage dans notre village de Saint-Lary et bien sûr notre établissement. Cordialement,
Le 06/02/2022 à 13:31
Belles prestations très accueillant avec la possibilité de restaurant sur place de grande qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir d'un prochain passage dans notre village de Saint-Lary et bien sûr notre établissement. Cordialement,
Le 01/02/2022 à 17:53
Excellent établissement, autant le côté hôtel (très confortable) que le côté restaurant (plats délicieux). Un sur-matelas serait top pour relier les deux lits de 90 cm... à part ça, tout était parfait ! Bon courage pour la saison :-)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous avons pris en compte votre remarque et c'est chose faite puisque nos chambres sont toutes équipées d'un surmatelas Pyrenex. Au plaisir d'un prochain passage dans notre village de Saint-Lary et bien sûr notre établissement. Cordialement,
Le 30/01/2022 à 17:06
Nous avons séjourné 3 nuits du 25 au 28 janvier. Hôtel top les chambres sont nickel avec balcon très agréable pour boire un petit thé au soleil. Une chaise longue aurait été le top ! Propreté ++++ . Lit et literie super. Petit déjeuner très bon et beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Au plaisir d'un prochain passage dans notre village de Saint-Lary et bien sûr notre établissement. Cordialement,
Le 13/01/2022 à 10:47
Nous sommes arrivés à l'hôtel à 21h00. Ils n'ont pas pu retrouver notre réservation suite à un malentendu. Un homme avec des lunettes nous attendait à la réception. Après lui avoir demandé s’il parlait espagnol ou anglais, son visage et son comportement ont complètement changé. Causé (nous croyons) par son manque. Merci qu'un garçon soit apparu pour traduire pour lui tandis que la personne à lunettes se contentait de gesticuler et de faire une mauvaise grimace. Cela nous a vraiment mis très mal à l’aise ! Par contre nous tenons à remercier la femme du petit déjeuner, super charmante et attentive à tout ce dont nous avons besoin ! Le premier jour, nous avons demandé des tomates râpées pour le pain. Le lendemain, il nous avait préparé un peu. ❤️ Les lits sont confortables mais les lits doubles sont toujours deux petits collés l'un à l'autre. Nous avons essayé de partir tard il y a 1 heure car l'une des personnes avec qui nous voyagions n'était pas bien et ils nous ont dit d'attendre dans le salon… Je ne le recommande pas Je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
bonjour, l'avis a été pris en compte. Cordialement,
Le 05/01/2022 à 21:12
Hotel et restaurant parfait... Ravie de trouver un établissement dans les Pyrénées si respectueux de ses clients tant par son service que ses prestations... Merci beaucoup...
Réponse du propriétaire :
Madame Lafon, Quelle joie de lire votre avis, cela nous fait chaud au cœur. Nous transmettrons à notre équipe. Au plaisir de pouvoir vous accueillir dans notre établissement, Bien cordialement,
Le 05/01/2022 à 01:11
Chauffage un peu limite dans les chambres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nicolas, Nous prenons en compte votre doléance mais sachez que notre chauffage fonctionne avec une sonde et donc la température dépend beaucoup de la température extérieure. Il se peut que lors de votre venue et avec ces dernières semaines où la température a été très douce voire chaude, nous ayons eu un chauffage moins actif. Nous espérons néanmoins que votre séjour aura été agréable. Cordialement,
Le 27/12/2021 à 12:51
Très bon séjour dans ce superbe établissement. Une équipe professionnelle à l'accueil, au restaurant, en cuisine, au petit déjeuner sans oublier le jeune homme du ménage ou le Sourire et le service des clients sont les mots clés Grande propriété de hôtel avec des chambres très confortables avec grandes terrasses Le restaurant propose des plats raffinés et copieux Nous nous sommes régalés. Un grand merci à l'hôtel Mir pour ce séjour de Noël, nous reviendrons avec plaisir. Nous recommandons vivement l'hôtel Mir .
Réponse du propriétaire :
Quoi de plus appréciable que de faire passer un agréable séjour à nos clients. Nous sommes plus que ravis Monsieur Many et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir. A très bientôt à Saint-Lary. Cordialement,
Le 25/12/2021 à 01:40
Fantastique. Au coeur de St Lary, un magnifique hôtel familial avec beaucoup de charme. Bon prix. N'arrête pas d'y aller
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup M. Arriola. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un agréable séjour parmi nous. J'espère te voir bientot. Salutations,
Le 15/12/2021 à 21:30
Bon accueil. Belle chambre ensoleillée et pourvue de produits toilette. Restaurant bien aménagé et personnel très sympathique. Hôtel situé en ville mais très bien exposé au calme. Très satisfaite
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Balssa, Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable séjour en notre compagnie. Nous transmettrons vos compliments à notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement,
Le 11/12/2021 à 12:22
Très sympa, confortable... bref, très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Heureux d'avoir pu vous faire passer un agréable séjour en notre compagnie. A très bientôt. Cordialement,
Le 07/12/2021 à 15:05
L'hôtel est mal entretenu. Dans la chambre il n'y a pas de minibar, peu de cintres, ils sont petits. Le restaurant la nourriture est bonne mais ils ne parlent que français, anglais ou espagnol et ils n'essaient pas de vous comprendre. Le parking pas déneigé... Saint Larry nous le répéterons mais pas dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il n'y a pas de minibar dans la chambre pour la simple raison que notre bar est ouvert aux mêmes horaires que la réception et vous pouvez y commander ce que vous voulez. Quant aux cintres, ils sont de taille standard, nous avons 6 cintres dans chaque pièce. Nous aurions pu en fournir d'autres sur demande à la réception. Concernant nos services, veuillez noter que la réception parle bien espagnol, mais en fait, en raison d'un problème d'embauche, le personnel que nous avons au restaurant n'est pas disposé à parler espagnol. Il ne s’agit donc pas de faire un effort pour comprendre ou non. Le parking est déneigé chaque jour par temps de neige. La pluie qui est tombée ces derniers jours a créé un réel problème car elle a provoqué le gel. Nous essayons donc de laisser un peu de neige fraîche car il est plus facile de rouler dessus sans glisser. Cordialement,
Le 08/11/2021 à 08:54
A fortement conseiller, aussi bien pour le tourisme, que dans mon cas pour le travail, avec une soirée étape particulièrement agréable et à l'excellent rapport qualité prix. Très bel hôtel, avec des chambres chaleureuses et le restaurant est très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Chatenet pour votre retour, Proposer une formule soirée étape à bon rapport qualité prix pour nous est primordial et cela paie grâce à des avis comme le vôtre. Nous sommes ravis. Et qui sait, peut-être aurez-vous ainsi l'envie et l'occasion de revenir parmi nous pour le plaisir cette fois-ci ! A bientôt. Cordialement,
Le 24/10/2021 à 15:25
établissement charmant, autant restaurant que hôtel ; )
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Echenne, Nous sommes ravis que cela ait répondu à vos espérances. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Cordialement,
Le 21/10/2021 à 21:30
Hôtel charmant ! Très bon emplacement :). Cependant je n’ai pas trouvé les chambres très propres (et c’est à mon sens très important). Il y avait des poils et des cheveux sur le lit, et certains endroits étaient pleins de poussières, c’est dommage, en dehors de ça, ça allait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ce retour, nous constatons que votre séjour s'est néanmoins bien passé, mais nous ne manquerons pas d'insister sur ces différents points au niveau du service ménage. Cordialement,
Le 12/10/2021 à 21:06
En famille au restaurant de l hôtel la pergola avec un bebe de 2 mois . Nous nous sommes régalés....la serveuse qui faisait sa journée d essai était très sympathique...une table a langer nickel aux toilettes....nous sommes enchantés
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable moment au restaurant. Nous transmettrons vos compliments à nos services. Au plaisir de vous accueillir bientôt. Cordialement
Le 11/10/2021 à 15:35
Hôtel très agréable, propre, bien décoré et calme, personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci madame Delanoë, Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Cordialement
Le 11/10/2021 à 08:40
Un réel moment de plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur Delavega, Ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable séjour en notre compagnie. A bientôt. Cordialement
Le 10/10/2021 à 14:32
Cet hôtel a bcq d atouts , bon emplacemen,bonnes prestations hôtelières ,chambre suffisamment grande avec balcon calme et repos garanti. Sans oublier la qualité restauration de la Pergola ,saveurs et présentation des mets nous ont ravi à chaque dîner. Établissement qui donne envie d y revenir séjourner. Je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci pour tous ces compliments !! Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable séjour en notre compagnie. Nous transmettrons vos compliments à nos différents services et espérons donc vous revoir bientôt. ;-) Cordialement,
Le 24/09/2021 à 21:14
Un cadre sympathique avec un excellent restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, A bientôt, Cordialement,
Le 15/09/2021 à 13:35
Très bonne expérience. Possibilité d’arriver après la fermeture de la réception qui permet donc de profiter davantage des alentours. Le personnel est très sympas, à l’écoute, et accueillant. La chambre était très propre, il y a tout ce qu’il faut, la literie est très bonne, seul bémol, la couette que je trouvais très épaisse et qui donne vite chaud. Pour ce qui est du petit déjeuner, il y a du choix, les produits sont bons, et la personne qui s’en occupe est aux petits soins. Gros avantage aussi , le parking privatif qui rassure vachement lorsqu’on est en moto. Il y a pas mal de commerces et restaurant aux alentours ce qui permet de tout faire à pied.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir à Saint-Lary et dans notre établissement, Cordialement,
Le 04/08/2021 à 11:13
Accueil très sympathique, chambre spacieuse et très propre, petit déjeuner très complet et le restaurant La Pergola, bon gastro à prix abordable. L'hôtel est en pleine ville mais situé en retrait de la rue donc très calme, aucun bruit.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et que tout vous ait convenu autant côté petit-déjeuner, que dans les chambres ou encore au restaurant. C'est vrai que nous avons un réel avantage quant à notre position, notre situation en retrait dans la rue principale nous permet d'être facilement accessible mais au calme pour ceux qui aiment la tranquillité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,
Le 30/06/2021 à 11:43
Chambre jolie, propre, agréable. Très bon accueil à la réception, excellent petit-déjeuner. Situé en plein cœur de Saint-Lary avec vue sur les montagnes 🤩.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à vous faire passer un agréable séjour en notre compagnie et dans notre belle vallée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
Le 18/06/2021 à 21:14
Super emplacement en plein centre mais en retrait de la rue donc calme. Superbe vue depuis la chambre. Chambre au top, restaurant et petit-déjeuner aussi. Le parking est un vrai plus
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir laissé un avis sur notre établissement, Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable séjour en notre compagnie. Nous transmettrons vos compliments à nos différents services. Au plaisir de vous accueillir bientôt. Cordialement
Le 15/06/2021 à 12:30
L'Hôtel MIR est un écrin de convivialité et de confort à Saint-Lary. C'est la sérénité du lieu qui s'impose, on s'y sent bien dés la porte d'entrée franchie. La plupart des chambres, au style montagnard cosy, possèdent un balcon ou une terrasse; profitez-en! Un coup de chapeau au Patron et à son équipe pour leur bienveillance et leur professionnalisme sans esbrouffe. Quant à son restaurant La Pergola... c'est le bonheur des papilles qui vous emportera;-)
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur Aubert. Que dire de ces superbes compliments… De la poésie ;-) nous transmettrons vos compliments à l’ensemble de nos équipes. En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous. A très bientôt, Cordialement,
Le 14/06/2021 à 10:20
Suite à notre séjour pour le grand 8 des Pyrénées je recommande cette hôtel ! Chambre hyper agréable , petit déjeuner parfait , personnel attentionné et la cerise sur le gâteau le restaurant proposant de superbes repas ! On reviendra . Bonne continuation à vous
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur arrabeu Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable séjour en notre compagnie. Nous transmettrons vos compliments à nos différents services. Au plaisir de vous accueillir bientôt. Cordialement
Le 07/06/2021 à 08:16
Excellent hôtel. Félicitations pour la réception. Chambre très agréable. C'était la seconde fois dans cet hôtel et cela n'a pas changé d'une fois à l'autre, toujours dans du haut niveau.
Réponse du propriétaire :
Merci encore monsieur Roux, Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire passer un agréable séjour et ce, pour la seconde fois. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement
Le 17/09/2020 à 16:16
Parfait propreté, calme, gentillesse accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Auberger, Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que nous pourrons à nouveau vous accueillir bientôt dans notre établissement. Cordialement,
Le 20/08/2020 à 13:52
Chambre très bien,propre,spatieuse etc... Très bon restaurant aussi,bonne cuisine et personnel très bien. Seul bémol pour le petit déjeuner,ou je trouve dommage que nous devions nous même presser les oranges pour avoir du jus d'orange. Parking privé très bien .
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur De Sousa, Nous sommes contents d'avoir pu vous faire passer un agréable séjour, sachez que désormais nous avons un superbe machine à oranges pressées. Nous espérons donc que lorsque nous réouvrirons vous n'hésiterez pas à repasser par chez nous. A très bientôt,
Le 31/07/2020 à 11:07
Très beau hôtel un très bon moment belle vue
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Lefranc pour votre retour, Nous sommes content d'avoir pu rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous revoir bientôt à Saint-Lary, Hôtel Mir
Le 12/07/2020 à 17:28
Bonjour, cela fait la 2ieme année que nous venons en famille, le cadre est tres jolie, chambre propre, nous étions en demi-pension pour le week-end, les dîners tres tres bon, juste pour notre enfant 4 àns ou malheureusement pas variés. Mais la grosse déception et un mal aise avec la patronne qui regarde mal et parle mal, le sourire doit etre en + pour ceux qu’elle connaît ou ceux qui dînent seulement au restaurant , trop de différence pour ceux qui sont en demi-pension et ceux qui viennent que manger( eux c’est les rois) Mon week-end nous a coûté 550 euros donc très moyen l’accueil. Par contre vos 2 serveuses et stagiaires au top, heureusement qu’elles sont la pour adoucir et se sentir bien. Ce sera la dernière fois que nous y viendront. Soyez plus chaleureux svp . Emma
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de vos remarques. Nous sommes étonnés de vos dires, car nous mettons un point d'honneur à favoriser les clients de l'hôtel pour le restaurant et faisons bien attention à ce qu'ils soient aussi bien choyés que les clients extérieurs. Nous sommes désolés de la fâcheuse expérience mais sachez que c'est un patron et non une patronne. Le port du masque étant obligatoire, il est vrai qu'il est difficile désormais de voir les expressions de visage, et un simple regard peut-être sans doute mal interprété. Nous essayons d'apporter la même attention au bien-être de tous nos clients et certaines situations peuvent engendrer des remarques que nous nous permettons d'apporter toujours dans le respect des personnes (adultes mais aussi enfants). Nous regrettons votre mauvaise expérience. Cordialement, Hôtel Mir
Le 13/06/2020 à 13:22
Très bel hôtel, bon emplacement dans St Lary, parking privé gratuit non visible, local vélo commun, chambre propre, petit déjeuner copieux et varié, personnel agréable, disponible et attentionné. Nous avons passé un très bon séjour!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre établissement. Nous nous réjouissons d'avoir pu vous faire passer un agréable séjour et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. A très bientôt vous souhaitant une très belle semaine, Cordialement, Hôtel Mir
Le 16/02/2020 à 19:48
Un très bon accueil, une chambre calme à la décoration agréable ainsi qu'un bon dîner à la Pergola, que demander de plus?
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Christophe, Quoi de mieux que de faire passer un agréable séjour à nos clients. Bien manger et bien dormir sont les maîtres mots de la maison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L' Hôtel Mir
Le 07/02/2020 à 21:19
Chambre tres agreable. hotel tres sympa..juste la jeune fille qui sert le petit dejeuner qui soupire et leve les yeux au ciel dès qu on lui demande qqchose...de l eau pour le thé !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour les 5 étoiles. Ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable séjour, nous notons bien évidemment le bémol pour la serveuse et ne manquerons pas de faire un point avec elle. Au plaisir de vous revoir. A très bientôt. Bonne journée. Hôtel Mir
Le 26/01/2020 à 09:44
Emplacement au milieu de la station, restaurant de qualité, décoration globale de l'établissement et des chambres
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Germain. N'hésitez pas à nous indiquer les points à améliorer afin d'obtenir les 5 étoiles la prochaine fois. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'Hôtel Mir
Le 01/01/2020 à 19:00
Après 1 semaine en pension complète pour Noël 2019 très agréable séjour , personnel à l’écoute , excellente cuisine . Rien à dire . Nous reviendrons sans soucis . Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Monsieur Mallard, Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire partager un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'Hôtel Mir
Le 12/12/2019 à 19:40
Agréable, à recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A très bientôt ! Hôtel Mir-La Pergola
Le 09/12/2019 à 20:14
Excellent hôtel avec un excellent restaurant.. au top...
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Robin, Ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau. Hôtel Mir-La Pergola
Le 29/11/2019 à 22:36
Hôtel très correct prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour Mme Doré, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt à l'Hôtel Mir ! Hôtel Mir-La Pergola
Le 11/11/2019 à 21:59
Hotel au top. Superbement placé. Chambre tes confortable. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Lorier, Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à un vous faire passer un agréable séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement à Saint-Lary. A bientôt ! Hôtel Mir
Le 19/10/2019 à 08:56
fréquenté pour raison professionnelle, établissement charmant, situation idéale, chambre parfaite, table excellente, je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Mila, Encore merci pour votre retour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour, Au plaisir de vous revoir. A très bientôt Hôtel Mir
Le 14/10/2019 à 11:13
Super
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A très bientôt. Hôtel Mir
Le 23/09/2019 à 12:12
Accueil sympathique, intérieur moderne, le petit déjeuner pourrait être meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous prendrons en compte vos commentaires. Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous accueillir chez vous. Hôtel Mir
Le 27/08/2019 à 14:02
Petit dėjeuner moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lourties, Le petit déjeuner proposé à 11 € (pouvant être également servi en chambre) propose un buffet garni de viennoiseries (madeleines, croissants, chocolatines, cookies), baguettes et autres pains spéciaux; charcuteries, fromages, fruits, yaourts, céréales, muesli, thé, café, chocolat, cappuccino et notre jus de pomme en provenance directe de la cidrerie d'Ancizan (5Km) que nous souhaitons faire découvrir à notre clientèle et qui représente les produits de notre terroir. Nous serions intéressés de connaître vos remarques sur ce qui vous a déplu. Dans l'attente de votre retour, Je vous remercie, Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Mir-restaurant La Pergola
Le 27/08/2019 à 10:37
Très bel endroit.
Réponse du propriétaire :
Merci encore pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir très bientôt. L'équipe de l'Hôtel Mir-restaurant La Pergola
Le 22/07/2019 à 09:32
Bien situé et calme. Parking privé. Chambre confortable avec balcon vue sur montagnes. Cuisine au top. Petit dejeuner parfait. Personnel très aimable et attentionné. Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur ETCHEGOIMBERRY pour votre retour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement autant à l'hôtel qu'au restaurant. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Hôtel Mir
Le 09/06/2019 à 08:22
Très beau jardin , la cuisine est au top et les chambres sont sympas
Réponse du propriétaire :
Merci encore pour votre retour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir Cordialement, Hôtel Mir
Le 05/06/2019 à 12:16
Emplacement central avec parking, belle chambre, lit confortable et super douche.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires. nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement Cordialement Hôtel Mir
Le 14/03/2019 à 21:12
J'ai adoré. Le restaurant est hors de ce monde
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! J'espère vous revoir Cordialement, Hôtel Mir
Le 26/02/2019 à 16:58
Même avec la plus petite chambre nous avons passé un très bon séjour dommage que le restaurant soit ferme le dimanche soir et Lundi. Petit déjeuner sympathique serait encore mieux avec des oeufs brouillés 😊 Avec ou sans soleil la vue du balcon est superbe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Kerjean, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait été des plus agréables. Il est vrai que par manque de personnel, nous ne pouvons pas ouvrir tous les jours de la semaine, nous en sommes désolé pour vous et nous espérons pouvoir y remédier. En ce qui concerne votre suggestion pour les petits-déjeuners, nous l'a prenons en compte et allons voir ce que nous pouvons faire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau... Hôtel Mir-La Pergola
Le 26/02/2019 à 08:23
Nous avons déjeuné un dimanche tout était parfait accueil agréable cuisine soignée et service attentionné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous n'hésiterons pas à le transmettre à notre personnel en salle et en cuisine. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement, A très bientôt Hôtel Mir-La Pergola
Le 18/02/2019 à 17:29
Très bon a refaire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. A très bientôt Hôtel Mir-La Pergola
Le 08/02/2019 à 21:38
Génial et en plus salle de sport
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je pense que vous devez confondre avec un autre établissement, car nous n'avons pas de salle de sport. Cordialement, Hôtel Mir-La Pergola
Le 04/02/2019 à 23:06
Camille et Nella compétentes et agréables ,chambre confortable ,petit déjeuner et personnel parfait .nous reviendrons avec plaisir .
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de souligner la qualité d'accueil de nos équipes. Nous ne manquerons pas de partager vos retours avec celles-ci. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Hôtel Mir-La Pergola
Le 31/01/2019 à 20:20
Je modifie la note car apparemment c'est l'accueil qui note les appréciations une fois que l'on soit parti.en demi pension l'accueil ne vous préviens pas avant la réservation que le repas du dimanche et lundi ne sont pas assurés sur place.dommage
Réponse du propriétaire :
Monsieur Vetter, Nous n'avons pas compris votre première phrase, pouvez-vous être plus précis ? Nous répondons aux avis de nos clients, nous n'attribuons pas de note. Bizarre que votre seconde remarque n'ait pas été cité dans votre premier avis posté, qui en plus était très bon. On en vient à se questionner sur la véracité du commentaire... En tout cas sachez que si vous avez manqué d'informations, nous nous en excusons et nous ne manquerons pas de le transmettre à la réception. Les réceptionnistes ne se sont sans doute pas fait passer le message et ont pensé que vous aviez été informé. Cordialement, L'hôtel Mir
Le 18/01/2019 à 15:33
Rapport qualité prix intéressant sans compter le cadre dés plus agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Hôtel Mir-La Pergola
Le 25/12/2018 à 18:37
Très bon hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette super note de 5 étoiles ! En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement ! L'hôtel Mir-La Pergola
Le 03/12/2018 à 08:08
Bien situé et calme. Personnel très aimable. Petit déjeuner un peu cher. Fruits manquants de fraîcheur. Que du jus de pommes en jus de fruits. Pas de jus d'orange
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et votre ressenti. Nous avons refait un point sur la partie petit-déjeuner et notament les fruits. Un réagencement a été effectué. Le fait d'utiliser exclusivement du jus de pomme était volontaire. Nous souhaitons mettre en avant les produits locaux (cidrerie d'Ancizan) mais à la demande de la clientèle, nous proposons désormais une corbeille d'orange ainsi qu'un presse-agrume automatisé. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, L'hôtel Mir-La Pergola
Le 25/11/2018 à 00:07
Pour le restaurant :Un service trop rapide mais une cuisine excellente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous ferons un retour à notre équipe du restaurant. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez appréciez notre cuisine. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Cordialement, L'hôtel Mir-La Pergola
Le 23/10/2018 à 16:05
Chambres confortables et grandes. La table est très bonne mais il faut absolument réserver à l'avance ! L'hôtel est très bien situé dans le centre-ville de St Lary
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, En effet, il est fortement conseillé de réserver. Nous espérons que votre séjour aura été des plus agréables et que nous vous reverrons bientôt dans notre établissement. L'hôtel Mir-La Pergola
Le 22/09/2018 à 08:01
Très bonne cuisine et bel endroit
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. A très bientôt L'hôtel Mir-La Pergola
Le 05/09/2018 à 19:58
Ai déjeuner ce midi dans ce restaurant sous la pergola. Les 2 serveurs très agréables. Quand au menu à 18 eu j ai été agréablement surprise. Très bon. Continuez comme ça. Dommage que j habite très loin. Un coup de chapeau à la cuisinière. Merci. Roselynn.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous ne manquerons pas de faire passer le message à notre chef qui sera ravie. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement; Cordialement, L'hôtel Mir-La Pergola
Le 04/09/2018 à 14:21
Bon accueil, plats originaux pour la zone vallée d aure
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour à bientot L'hôtel Mir-La Pergola
Le 02/09/2018 à 07:22
Idéalement situé, belles chambres, service au top !
Réponse du propriétaire :
waouh 5 étoiles ! Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Cordialement L'hôtel Mir-La Pergola
Le 15/08/2018 à 22:43
Excellent cadre agréable et service attentionné
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A bientôt sur Saint-Lary ! L'hôtel Mir-La Pergola
Le 03/08/2018 à 19:06
Cuisine de terroir typique. On mange bien et pour pas cher. C'est de la vraie cuisine maison et ça devient si rare qu'il est important de le signaler.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plus. Nous mettons tous les moyens afin de mettre en avant nos chers produits locaux, le Porc Noir de Bigorre, la truite du lac d'Oo ou encore la poule Noire d'Astarac. Merci encore pour votre retour positif. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Hôtel Mir - La Pergola
Le 29/07/2018 à 22:15
En fait nous avons été à leur restaurant La Pergola. Très beau cadre et très bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour positif. En espérant vous accueillir très bientôt. Cordialement, Hôtel Mir - La Pergola
Le 05/07/2018 à 12:26
Petite auberge pittoresque avec de belles grandes chambres et de superbes vues sur la montagne. Le restaurant était chaleureux et accueillant, servant de la bonne nourriture. Nous avons été gâtés par la neige lors de notre visite
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis, en espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. À bientôt. Hôtel Mir et restaurant La Pergola
Le 11/06/2018 à 18:59
Hôtel agréable et calme. Bonne terrasse et grand parking calme. Ils ont de l'espace pour ranger les vélos
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis, au plaisir de vous accueillir dans notre établissement. À bientôt. L'Hôtel Mir et le restaurant La Pergola
Le 23/05/2018 à 21:46
Bel établissement, d’un bon rapport qualité prix et qui est particulièrement bien placé en centre ville de Saint Lary. Le restaurant de l’hôtel « La Pergola » est également une bonne adresse pour dîner.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'Hôtel Mir
Le 23/05/2018 à 20:07
Nous avons passez un week-end en avril à l’hôtel Mir. Très bel établissement mais ... - Pas de restaurant le dimanche et le lundi. - Pas de restaurant en ville en inter saison sans avoir eu l’information de la part de l’hotelier au moment de la réservation. Nous avons terminer a pick niquer sur la terrasse le premier soir et au Mac Do à 45´ pour trouver de quoi manger chaud le second soir. - Réveillé à 8h du matin par des travaux de façade et des peintres qui sifflent et qui parlent fort. Bien sûr en avoir été informé non plus... - Petit déjeuner ridicule et très cher 11 Euros, un seul et unique mini croissant décongelé chacun dans la panière. Pas de jus d’orange. Que du basique et le minimum. - Nous avons pourtant tenté le restaurant qui offre un superbe cadre mais : - Service lamentable effectué par une personne aimable mais non qualifié de toute évidence (main d’oeuvre pas cher). - Mon entrée, Asperges (2 petites) œuf Bénédict servi froid, la mayonnaise pique, un fiasco. - Plat, Dos de Cabillaud, poisson décongelé à la vas vite et servi pratiquement cru. On demande à recuire, cela revient froid baignant dans l’huile. Nous refusons le plat. Nous commandons un saumon et la ce fut meilleur. Merci. - Pour finir le dessert un Tiramisu aux framboises soit disant, il nous a été servi un simple fromage blanc recouvert de confiture de framboises. Une insulte au Tiramisu. Le gérant a eu l’élégance de ne pas nous facturer, ni le cabillaud renvoyé ni le «Tiramisu ». Vraiment une grosse déception, un week-end raté alors que le secteur est magique, les randonnées sont à proximité et magnifiques. L’hôtel lui est super bien placé et agréable. Le service de bouche ne suit pas du tout. Il est vrai que la saison d’hiver venait de se terminer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de votre ressenti. Effectivement, le restaurant est fermé le dimanche et le lundi, le recrutement de personnel étant très difficile et la durée légale limité à 35h ne nous permet pas d'ouvrir l'établissement sur tous les jours de la semaine, nous en sommes nous-mêmes ennuyés mais c'est la conjoncture actuelle. Nous sommes étonnés que le service de la réception ne vous en ait pas informé car c'est leur discours habituel, nous leur rappellerons à nouveau qu'il est important d'informer la clientèle lors de la procédure d'arrivée. Il n'était pas nécessaire de partir à 45 minutes de voiture pour aller dîner au Mac do, il y a normalement toujours, même en période creuse, des restaurants sur Saint-Lary. Ce n'est là, pas la faute de l'établissement. Le petit déjeuner proposé à 11 € (pouvant être également servi en chambre) propose un buffet garni de viennoiseries (madeleines, croissants, chocolatines, cookies), baguettes et autres pains spéciaux; charcuteries, fromages, fruits, yaourts, céréales, muesli, thé, café, chocolat, cappuccino et effectivement uniquement notre jus de pomme en provenance directe de la cidrerie d'Ancizan (5Km) que nous souhaitons faire découvrir à notre clientèle et qui représente les produits de notre terroir. Quant au restaurant, le plat que vous avez mangé, si vous avez correctement lu la carte, était un œuf mollet (voici ici sa véritable définition que vous pourrez retrouver sur internet : L'œuf mollet est un œuf cuit à l'eau bouillante dans sa coquille, plus longtemps qu'un œuf à la coque et moins longtemps qu'un œuf dur, de façon à ce que le jaune soit épais, mais encore coulant.) servi donc à température ambiante ce qui explique qu'il soit froid et non chaud avec une sauce béchamel au piment d'espelette ce qui expliquait qu'il était légèrement piquant accompagné d'asperges et d'un crumble au parmesan. L’œuf poché est celui utilisé pour les œufs Bénédicte ce qui est totalement différent. Pour ce qui est du cabillaud et du tiramisu nous avons pris en compte vos remarques puisque nous ne vous l'avons compté lors de la note. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Mir-Restaurant La Pergola.
Le 30/03/2018 à 12:15
Très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Le 26/03/2018 à 23:18
Belle prestation dans un super village
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir noté notre établissement ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'hôtel Mir
Le 22/03/2018 à 16:39
Un établissement digne de sa réputation !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement et d'avoir laissé un commentaire ! Au plaisir de vous revoir à Saint-Lary... L'Hôtel Mir
Le 15/03/2018 à 00:46
Une déco parfaite, un personnel au top!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour. L'hôtel mir est ravi d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir. L'hôtel Mir.
Le 03/03/2018 à 16:29
Hôtel nickel avec du cachet en plein coeur du village
Réponse du propriétaire :
L'hôtel Mir vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'hôtel Mir
Le 22/02/2018 à 11:31
Prix trop élevé pour un hotel très moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Dans une volonté d'améliorer au mieux nos services et notre établissement, pourriez-vous nous indiquer ce qui vous a paru "très moyen" ? Vous en remerciant, L'hôtel Mir
Le 14/02/2018 à 16:06
Je mets 4 étoiles pour les chambres single. C'est vraiment très agréable de se voir enfin proposer ce type de chambre. L'hôtel n'est pas luxueux mais cosy et très agréable. Il est très bien situé dans le village de Saint-Lary. Le balcon est un plus non négligeable. Le petit déjeuner est le petit bémol...peu varié...et ne propose que du jus de pommes...dommage. Mais je recommande cependant. Le restaurant propose de très bons plats revisités, de belles saveurs.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis et vos recommandations. Le petit déjeuner proposé à 11 € (pouvant être également servi en chambre) propose un buffet garni de viennoiseries (madeleines, croissants, chocolatines, cookies), baguettes et autres pains spéciaux; charcuteries, fromages, fruits, yaourts, céréales, muesli, thé, café, chocolat, cappuccino et effectivement uniquement notre jus de pomme en provenance directe de la cidrerie d'Ancizan (5Km) que nous souhaitons faire découvrir à notre clientèle et qui représente les produits de notre terroir. Au plaisir de vous revoir. L'hôtel MIR
Le 13/02/2018 à 21:02
Excellent accueil. Hôtel bien situé cœur village. Calme. Parking privatif gratuit. Wifi de bonne qualité. Bonnes prestations générales dans l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Espérant que votre séjour ait été des plus agréables... Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel, Cordialement, L'hôtel MIR
Le 14/01/2018 à 19:46
Pour le service rien à dire je pense qu'il faut revoir la carte ou le chef de cuisine ,merci de répondre a mon message je reviendrais a votre restaurant avec plaisir pour voir s'il y eu du changement.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir noté notre établissement ! Avez-vous des suggestions à nous faire afin d'améliorer nos services ? Au plaisir de vous revoir à Saint-Lary, L'Hôtel Mir
Le 01/10/2017 à 21:51
tout est parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! salutations Hôtel Mir - La Pergola
Le 30/09/2017 à 19:15
Repas bon mais vraiment trop leger Ne correspond pas au prix et je privilégie plus la qualité que la quantité
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes navrés que vous ayez été déçu et ne manquerons pas de le faire remonter à la cuisine. Votre remarque est néanmoins très contradictoire. Cordialement, Hôtel Mir - La Pergola
Le 14/09/2017 à 17:30
On a pas été à l'hôtel mais on a testé leur restaurant : très bon, produits frais et locaux, bien présenté mais un peu limité en quantité pour moi (je suis un gros mangeur) Je recommande chaudement, le service était agréable et les serveurs très polis Ps: joli cadre
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour, à très bientôt L'équipe de l'hôtel Mir.
Le 26/08/2017 à 10:16
En plein centre de Saint Lary mais au calme. Chambre refaite à neuf avec bon gout et un bon acceuil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que la nouvelle décoration des chambres vous plaisent. En espérant vous recevoir à nouveau... L'équipe de l'hôtel Mir.
Le 23/08/2017 à 22:15
Restaurant La Pargola vaut le détour, une déco soignée et des plats délicieux à des tarifs pas si élevés, vu la qualité. Le porc noir confit est à tomber, je ne vous dit que ça. (pas de parking, il faut trouver une place en ville)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, nous portons une attention particulière à mettre des produits locaux sur notre carte afin de faire découvrir notre patrimoine gastronomique. En ce qui concerne le parking, nous en possédons bien un qui accueille les clients de l'hôtel tout comme ceux du restaurant. Il suffit de continuer jusqu'au bout de l'impasse. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite... A très bientôt. L'équipe de l'hôtel Mir.
Le 10/08/2017 à 17:30
Brutal
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, A bientôt. Cordialement, Hôtel Mir - La Pergola
Le 13/07/2017 à 08:56
Sympa la nouvelle déco des chambres. Ambiance montagne et cosy. Et très calme.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que la rénovation des chambres vous ait plu et de vous avoir permis de passer un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de l'Hôtel Mir.
Le 03/04/2017 à 09:20
Trés bon accueil comme toujours
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe de l'Hôtel Mir-Restaurant La Pergola.
Le 23/03/2017 à 21:24
Pas très commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourrions nous avoir davantage d'informations? Merci Cordialement, Hôtel Mir - LA Pergola
Le 01/02/2017 à 12:38
Cuisine avec des produits locaux (truite du lac d'Oo) sans chichi dans un cadre agréable. Cela change des tartiflettes et autres fondues !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir souligné votre satisfaction dans l'utilisation de produits locaux. Nous y attachons beaucoup d'importance et essayons de renouveler notre carte à chaque saison. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe de La Pergola
Le 22/01/2017 à 20:34
Aucune description( le goût et la qualité et le service rien à dire) à ne pas manquer !!!!que du bon la poularde d'Henri 4.- et l'émiettee de porc noir c graves
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, A bientôt dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe de La Pergola
Le 07/01/2017 à 19:19
C'était parfait ! Accueil très chaleureux, table en face de la cheminée, très agréable. Au niveau nourriture, un sans faute : c'était goutu (le porc noir et l'agneau de 7h sont à tomber par terre), c'était maison et bien dosé. Les desserts à base d'agrumes finissaient parfaitement cet excellent repas. Nous avons pris le menu à 29€ et la serveuse adorable à tout de suite accepté qu'on modifie certains plats par d'autres. Une très bonne soirée qui donne envie d'en passer d'autres. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe de La Pergola
Le 01/01/2017 à 20:03
Comme d'habitude en France, accès Internet non inclus. Bon emplacement
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Bien sûr, Internet est inclus. Vous auriez dû demander. Nous sommes désolés pour vous. Cordialement Hôtel Mir
Le 18/11/2016 à 18:18
Cadre, accueil, qualité de service, carte originale, cuisine de bon goût.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup A très bientôt Hôtel Mir
Le 28/08/2016 à 13:02
Nous avons testé le restaurant . Cadre agréable, personnel sympa. Produits de bonnes qualités. Par contre beaucoup trop de nous n'avons pas ou plus. Pas de jus orange (c'est le comble pour un établissement servant des petits déjeuners!) Trois sirops à proposer, pas le rosé que l'on souhaitait sur 2 présents sur la carte. Nous avons demandés de la béarnaise ce n'était pas possible et la garniture pour l'entrecôte se composait de 5 petites pommes de terres grenailles. Pas plus pour avoir des frites pour un enfant. Et les pâtes étaient mal cuites. Et pour finir erreur sur la note. Rapport qualité/prix moyen.
Le 17/08/2016 à 21:07
Très bon service, des plats raffinés, cuisinés avec des produits locaux. Tout ce que l'on attend pour ce prix là !
Le 30/07/2016 à 19:49
Très beau lieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis.
Le 25/06/2016 à 06:40
Très bon endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup.
Le 14/06/2016 à 11:06
Accueil sympa, chambre un peut dépassé mais confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, la moitié des chambres ont été rénovées, la deuxième tranche des travaux est prévu avant l'hiver.
Le 15/02/2015 à 18:51
Après une semaine passée à l’hôtel la Pergola, notre avis est très mitigé. En effet, nous étions en demi-pension et l’hôtel nous a demandé de dîner à l’extérieur 2 soirs dans un restaurant imposé. Après négociation (ce qui est inadmissble) nous sommes parvenus à négocier de dîner qu’un soir à l’extérieur. Le repas était correct mais loin d’être au même prix que celui prévu dans la demi-pension ! Du point de vu du service, certaines serveuses étaient justes très désagréables et mal aimables. Les menus pour les enfants ne sont pas adaptés sur une semaine (pas de légumes : et si vous demandez des haricots verts ce n’est pas possible, pâte riz et purée). Le ménage était fait à 13h, heure à laquelle on revient dans les chambres … C’est donc très gênant. Une nuit, une déneigeuse était dans le parking de l’hôtel à 1h du matin, cela a été très gênant car elle était collée aux fenêtres des chambres. La patron a dit il faut bien déneiger… Merci mais il ne s'est soucié de la neige que la veille de l’arrivée des vacanciers en période scolaire, les autres ce n’était pas grave qu’ils prennent une pelle pour enlever 1m de neige autour des voitures. N’oubliez rien dans les chambres car sinon on vous demande vos coordonnées bancaires pour payer une expédition à 1 ou 2 euros malgré avoir réglé un séjour pour 10 personnes en demi-pension… Cependant, le personnel de l’accueil est sympathique et la cuisine est de bonne qualité. Je vous recommande pas cet hôtel restaurant en demi-pension sur une semaine.
Le 04/10/2014 à 20:52
Avis concernant uniquement le restaurant. Cadre terrasse sympa, pas de nuisances. Cuisine correcte mais sans plus donc prix disproportionnés. Qualité service et délais bons.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Lary-Soulan ?