Hôtel élégant en bord de plage avec resto chic, piscine extérieure, centre de remise en forme et vue sur mer.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hôtel Mariosa qui se trouve à Porto-Vecchio. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Porto-Vecchio en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/10/2023 à 22:53
Très bel hôtel . Équipe accueillante , disponible et souriante . Petit déjeuner de qualité . Très propre et literie confortable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement.
Le 30/09/2023 à 08:56
Malheureusement, nous ne sommes restés que deux nuits dans ce merveilleux hôtel ! Tout était super ici, nous ne pouvons penser à rien de négatif. L'hôtel est situé dans une très belle baie et offre une superbe piscine et une plage. Comme il n'y a pas beaucoup de pièces, on a toujours l'impression d'être presque seul. Les chambres étaient belles et meublées avec beaucoup d'amour, tout a été pensé ici. Le personnel était très sympathique, serviable à tout moment et très arrangeant. Si nous revenons en Corse, alors certainement dans cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour cet élogieux avis sur notre établissement. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement.
Le 18/09/2023 à 10:37
Meilleur Brunch de ma vie ! 10/10 ! Accueil exceptionnel, cadre idyllique et surtout un grand bravo au chef et à son équipe pour la qualité de la nourriture ! Nous reviendrons sans hésiter à chacun de nos passages en Corse.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre brunch et sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Cordialement
Le 17/09/2023 à 20:40
L'un des plus beaux moments de notre vie de jeunes mariés. Nous y avons séjourné 2 nuits avec notre fils de 11 mois. L'hôtel est magnifique, le personnel aimable et attentionné, la cuisine excellente. Il y a un accès direct et privatif à la plage. L'hôtel Mariosa est un petit paradis à quelques minutes en voiture du centre ville de Porto-Vecchio. Nous nous sommes fait la promesse d'y retourner pour fêter un anniversaire de mariage.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BARBIERI, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire à l'égard de nos équipes et de nos services. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir pour un de vos anniversaire de mariage, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et encore toutes nos félicitations. Cordialement
Le 14/09/2023 à 09:53
2eme fois au Mariosa et dès le parking, nous savons que le paradis est là. Accueil toujours agréable et chaleureux. Les chambres sont parfaites, spacieuse, très propres (bravo à l’équipe de ménage), literie confortable, une belle vue mer, bref je n’ai rien à dire, c’est parfait. Gros gros coup de Coeur pour le petit déjeuner qui s’est encore amélioré par rapport à 2022 donc continuez comme ça. L’équipe au petit dej est sympathique et attentionnée. Une belle vue sur le golf de porto vecchio et cette année 2023 une belle pergola climatique ainsi qu’un parking refait et également tout le lobby. C’est beau, bravo à vous. Nous reviendrons c’est sûr et merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur WSAUZE, Quel plaisir de prendre connaissance de votre commentaire sur nos équipes, nos services et nos installations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les améliorations apportées cette année ! Un grand merci à vous et à bientôt... Cordialement.
Le 11/09/2023 à 13:50
Un lieu magique Déjà trois fois que nous sejournons dans ce sublime établissement et toujours au top avec cette année quelques changement avec cette belle véranda. Plage satisfaisante avec transat en bord de mer. Chambre décorée avec goût et fonctionnelle. L'équipe que ce soit au restaurant , à la réception et au service d'étage tout le monde est aux petits soins. Un grand merci à cet établissement Nous y retournerons c'est sur plus longtemps j'espère
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Chevallay, Quoi vous dire à part MERCI ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les nouveautés 2023 et l'ensemble de nos équipes, qui ont à cœur de satisfaire nos hôtes. En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, prenez soin de vous et passez un bel hiver. Cordialement.
Le 06/09/2023 à 09:32
Je vais commencer par les points négatif deux jours sans wifi ok c est les vacances mais malheureusement avec des contrainte la télé je passe frigo en panne même pas un mot d excuse le jour du départ le système de la signature pour toute consommation très gênant lorsque on vous court après pour une bouteille d eau parce que vous sortez par le mauvais côté la plage très désagréable quand à la piscine peut de Lit de plage vu que les personne laisse leur serviette a la journée dur de profitez les points positif chambre propre bon service petit bémol sur la douche pour l eau chaude qui arrive tardivement très déçu pour notre pars mais reste quand même un bel hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CARAVAGNA, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Mariosa**** Nos équipes ont été à votre écoute lors de votre venue en réception la veille de votre départ. Concernant les signatures des consommations, nous sommes dans l'obligation de s'y tenir afin d'éviter tout litige lors des règlements, même pour une bouteille d'eau. Cordialement.
Le 26/08/2023 à 17:04
Très bon hôtel directement au bord du golfe de Porto Vecchio, avec accès immédiat à la mer/plage. Il semble assez récent car la plupart des matériaux sont encore en bon état. La piscine n'est pas grande mais l'eau est propre et de bonne qualité. Il y a peu de salles pour qu'il n'y ait jamais trop de monde, on peut s'asseoir à toute heure à la plage, au restaurant ou à la piscine, toujours une place disponible. Le service est à 5 ⭐️ Très sympathique, professionnel, pas d'employés à temps partiel. je reviendrai c'est sûr
Réponse du propriétaire :
Cher LOUP LOUPI, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Mariosa **** et notre équipe. Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement.
Le 20/08/2023 à 19:25
Comme chaque année, nous avons séjourné dans ce lieu magique où le service reste parfait, avec une équipe très bienveillante, les chambres sont toujours aussi élégantes et bien tenues, les repas y sont aussi délicieux que beaux. Tout est réuni comme toujours pour un séjour parfait
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Wetterwald, Merci beaucoup pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Nous sommes heureux de lire que vous vous sentez ici comme chez vous et que notre accueil, nos équipes et nos services sont à la hauteur de vos attentes. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau au Mariosa. Bien cordialement.
Le 03/08/2023 à 10:43
Expérience incroyable en séjournant au Mariosa. Je tiens à remercier le personnel de l'hôtel pour son excellence en matière de service client.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Kindel, L'équipe de Mariosa vous remercie pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Porto Vecchio. Cordialement
Le 01/08/2023 à 19:42
Personnel Personnel très sympathique professionnel la chambre propre et grande l'emplacement près de Porto
Réponse du propriétaire :
Cher LN, Merci pour votre commentaire. Nous informerons tous les services de l'hôtel Mariosa de votre aimable remarque. Cordialement.
Le 27/07/2023 à 08:38
Nous nous sommes arrêtés prendre un verre. Les réceptionnistes étaient très souriante et agréable. Le cadre est magique, nous sommes venu pour le 14 juillet et nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons pour essayer votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher GUCCI CECE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au restaurant. Cordialement.
Le 26/07/2023 à 15:50
Très bon hôtel !
Réponse du propriétaire :
Cher LOUCA.RE Merci pour votre commentaire. En espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement
Le 20/07/2023 à 14:12
Une belle expérience que l'hôtel Mariosa. Bravo aux équipes de l'hôtel et du restaurant pour leur professionnalisme. Leurs présences est réelle mais pas excessive. Les différents lieux (piscine, plage privée, terrasse) sont un réél atout.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Delvallée, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Mariosa. Cordialement.
Le 18/07/2023 à 14:29
Nous avons séjourné une semaine à l’hôte Mariosa, je vais commencé par le point d’attention qui est l’isolation phonique dans les chambres de l’annexe, qui n’est vraiment pas top, mais la clientèle est discrète et bien éduquée donc ce n’est pas un soucis majeur. Pour le reste le cadre est idyllique, c’est un havre de paix, la plage est calme sans « voisinage », la couleur de l’eau n’est pas turquoise mais rien de repoussant. Le service de l’hôtel est incroyable !!! Bravo à toute l’équipe nous avons été choyé, une véritable attention est portée aux clients. Lorsque je peux lire que « la patronne » n’est pas aimable ou autre je ne comprends vraiment pas ! Le petit déjeuner est d’une grande qualité avec beaucoup de choix. La table est excellente aussi avec de bons cocktails. Nous avons quitté l’hôtel aujourd’hui et nous n’avons qu’une envie y retourner !!! N’en parlez pas trop autour de vous sinon les 29 chambres seront prises en permanence 😉À bientôt Mariosa
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fayat, Nous prenons bonne note de vos recommandations dont nous tenons compte afin d'améliorer l'expérience de nos hôtes. Nous sommes ravis que nos services et nos équipes aient su vous satisfaire. Nous avons hâte de vous accueillir pour votre prochain séjour à Porto-Vecchio. Cordialement.
Le 09/07/2023 à 17:51
Nous sommes venu pour le brunch et rien à dire. Le buffet est aussi bon que magnifique. Les desserts sont très fins et parfaitement exécutés. Le personnel du restaurant était très sympathique et au petit soin. Par contre, la responsable est amiable comme une porte de prison. Aucun sourire, on demande si on peut laisser du pourboire en carte bleu, elle répond sèchement « NON » comme si on demandait une faveur. Et en plus, en réservant le restaurant, ayant des enfants de 12 ans, je précise si les enfants sont considérés comme adultes ou non, on m’affirme que c’est bien jusqu’à 12 ans inclus. Et lors de l’addition, ils ont voulu me facturer les enfants. Mais lorsque j’ai porté réclamation on répond : je vais vous rembourser car je vais pas pinailler pour 20€!! Bref je ne reviendrais plus malheureusement car l’accueil est un point important lorsque je viens déjeuner dans un restaurant. Je regretterai leur brunch délicieux malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Cher Madame Teixeira, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de notre brunch dominical. Il y a eu une incompréhension à la réservation quant au tarif enfant et nous nous en excusons. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois pour vous faire oublier cet inconvénient car en effet le relationnel et la satisfaction client est notre priorité. Cordialement.
Le 19/06/2023 à 09:40
Un lieu magique, des chambre exceptionnelles, une équipe d'une gentillesse incroyable et à l'écoute, des repas gourmands Tout est réunis pour passer un très séjour inoubliable
Réponse du propriétaire :
Cher Madame, Cher Monsieur, Nous sommes ravis que notre établissement, nos équipes et nos services aient su vous satisfaire. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement.
Le 17/06/2023 à 08:34
L'hôtel est situé à 15 minutes de Porto-Vecchio et des plages prisées. Excellent service amical. Les chambres sont tout simplement trop chères pour ce qui est proposé.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur FARDAD, Merci pour votre commentaire. Cordialement.
Le 16/06/2023 à 13:52
Superbe equipe. Aux petits soins !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur IWANSKI, Notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire qui met tout en œuvre pour satisfaire nos hôtes. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
Le 13/06/2023 à 13:24
J'ai été pour le brunch très bon, très large choix, personnel très sympathique 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Madame SLY, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de notre brunch dominical. Nos équipes se feront un plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite. Cordialement.
Le 11/06/2023 à 18:27
Nous sommes venues d’Ajaccio exprès pour le Brunch exceptionnelle, des produits de qualité, le service parfait, le personnel gentils et à disposition. En revanche très mal accueillis par la responsable, qui nous a parler sur un ton condescendant. On a été mal placé après une réservation de 10jours, sans effort de sa part. Il manquait au moins un sourire …
Réponse du propriétaire :
Cher Madame MORIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de notre brunch dominical. Afin d'éclairer nos lecteurs, nous tenons a préciser que vous aviez demandé une table en extérieur, or nous n'avons pu honorer votre demande du fait des conditions météo défavorables de ce jour. En espérant vous accueillir une nouvelle fois afin de vous réconcilier avec notre responsable. Cordialement.
Le 04/06/2023 à 08:37
Superbe hôtel sur le golfe de Porto Vecchio. Chambre spacieuse. Petit déjeuner excellent ! Très belle terrasse donnant sur le le golfe de Porto Vecchio avec plage privée. Situé à 12 min en voiture de la plage de Palombaggia. Piscine chauffée très agréable ! A recommander sans aucune hésitation !
Réponse du propriétaire :
Chère MARINE L, Nos équipes vous remercient pour votre appréciation et votre recommandation. Satisfaire nos hôtes est notre priorité et sommes ravis d'avoir réussi notre mission. Cordialement.
Le 29/05/2023 à 00:20
Cet hôtel mérite pas 4 étoiles mais plutôt 2 étoiles. La vue est belle mais ça s'arrête là.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Adam Bach... ou plutôt cher détracteur ! Nous sommes bien étonnés de votre commentaire. En effet, nous n'avons pas eu un seul client ayant manifesté un mécontentement depuis le début de cette belle saison, à croire que vous n'avez jamais séjourné parmi nous. Il est tellement facile de se blottir derrière un écran que nous suivrons une devise très au fait : BIEN FAIRE ET LAISSER DIRE !
Le 23/05/2023 à 09:11
Hôtel vraiment au top service impeccable comparé à certaines hôtel 4 **** service parfait petit déjeuner exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et ses services. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Cordialement, L'équipe du Mariosa
Le 13/05/2023 à 15:54
Un séjour à l'hôtel Mariosa juste parfait. 😍 Le personnel est a vos petits soins et très souriant (juste la responsable du restaurant un peu froide et pas tres souriante), un lieu magnifique piscine, plage et chambre avec tt ce qui faut. Le restaurant où on s'est régalé avec des produits simples mais parfaitement cuisinés. Pour ceux qui restent une semaine... Peut être penser à changer les plats en milieu de semaine car juste en mangeant une Fois le soir nous avons fait le tour de la carte. A tester leurs cocktails !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Giraudon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel restaurant. Nous prenons note de vos conseils afin d'améliorer nos services. Cordialement, L'équipe du Mariosa
Le 09/05/2023 à 12:38
Sublime ! L' un des meilleurs hôtel que j ai pu faire ! Le service est incroyable, rien à dire 👏. Je le recommande 1000x
Réponse du propriétaire :
Cher client, Quel bonheur de vous lire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Cordialement, L'équipe du Mariosa
Le 23/04/2023 à 12:57
Hôtel idéalement situé, calme, apaisant et décoration soignée. Plage privée très appréciable. Personnel souriant, disponible et aux petits-soins.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Barbaz, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement et ses services. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, L'équipe du Mariosa
Le 05/11/2022 à 20:00
Très mauvais séjour Les patronnes très désagréables, aucune amabilité, le personnel à 'air d'être épuisé...
Le 12/10/2022 à 08:01
Sublime personnel au top ! On a adoré ! Petit dej de folie !
Réponse du propriétaire :
Cher Steph Gonz, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et espérons vous recevoir de nouveau. En attendant nous vous souhaitons un bel été Indien... Vasken Chef de Réception
Le 07/10/2022 à 12:16
Superbe séjour à l'hôtel Mariosa! Personnel souriant et aux petits soins 😊.Petit déjeuner buffet et restaurant délicieux.Magnifique vue mer et montagne.Pour profiter d'une belle plage allez plutôt à Santa Giulia.
Réponse du propriétaire :
Joy Dikson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de diffuser votre expérience Mariosa. Vous oubliez la plage de Palombaggia, à seulement 10 minutes en voiture... Nous espérons vous recevoir une prochaine et vous souhaitons une belle fin d'année. Vasken Chef de Réception
Le 05/10/2022 à 15:45
Super endroit où séjourner ! Le service est superbe, les réceptionnistes étaient serviables et gentils. L'endroit était propre et entretenu. Bon petit déjeuner et très belle plage
Réponse du propriétaire :
Chère Madame et Monsieur ARBEL, Merci beaucoup pour cette aimable critique. Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hôtel Mariosa vous ait donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons un très bon voyage de retour en Israël et espérons vous revoir l'année prochaine pour une nouvelle expérience Mariosa ! Prenez soin de vous et soyez heureux tout au long de votre vie. Vasken chef de réception
Le 21/09/2022 à 10:14
Un séjour inoubliable à l'occasion de notre lune de miel. Nous avons passé 4 jours absolument fabuleux. L'hôtel est magnifique, cocooning, à taille humaine. La réception est top, très arrangeante et très professionnelle. Notre chambre devait être disponible à 16h elle l'a été à 11h! La chambre est très bien équipée, grande, bien décorée et les femmes de ménage passent 2 fois par jour c'est un vrai bonheur. Une piscine superbe avec des beds supers confortables et une vue imprenable sur la baie. La plage est top (sable gros grain mais qui du coup ne colle pas donc c'est parfait). Le service est franchement exceptionnel, les serveurs et serveuses sont attentionnés, disponibles, très professionnels et vraiment adorables c'est tellement agréable c'est ce qui a fait très clairement la différence pendant notre séjour! Le restaurant est juste succulent, des produits frais, locaux, goûteux. L'avantage est que l'on peut manger à n'importe quelle heure de la journée (tapas l'après midi). Le brunch du dimanche est juste incroyable, nous n'avons jamais mangé un brunch pareil (pourtant nous en avons fait pas mal). Le petit dej est très copieux et varié (digne d'un brunch). Honnêtement cet hôtel vaut largement un 5 étoiles! Nous sommes de nature assez exigeants et nous avons été subjugués par la qualité à tous niveaux! Merci à toute l'équipe nous reviendrons pour nos noces de coton!! A bientôt!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur SZARVAS, Quel plaisir de vous lire ! Toutes nos félicitations une nouvelle fois ! Nous vous remercions pour nous avoir fait confiance lors de votre Lune de Miel et sommes ravis que vous ayez apprécié notre dévouement pour vous satisfaire, tant sur la partie hébergement avec un professionnalisme reconnu, que sur la partie restaurant disponible de 8h00 à 22h00 en service continu avec une qualité sans égal pour satisfaire nos clients les plus exigeants. Nous vous attendons avec impatience pour vos noces de coton...en attendant prenez soin de vous et soyez heureux. Vasken Chef de Réception
Le 19/09/2022 à 22:27
Nous avons choisi une suite… que dire. La baignoire est dans le couloir, la télévision ne peut être regardée que de travers dans le lit, le petit déjeuner ne peut être pris que dans le vestibule car le petit espace prévu a cet effet ne peut accepter la desserte roulante. La terrasse d’une belle superficie est malheureusement équipée de canapé inconfortable dont un était déchiré. Un éclairage ne fonctionnait pas dans l’escalier pour descendre au restaurant. Ne parlons pas du restaurant car nous avons eu la mauvaise idée de commander du poulpe grillé qui c’est avéré immangeable car beaucoup trop cuit a 44€ le plat… mais cela ne semble déranger personne… Nous avons passé une très bonne nuit car l’hôtel est situé au calme. Nous ne retournerons jamais dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de lire que notre Suite Mariosa de 50m² n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le room service, nous aurions appréciés pouvoir rentrer vous installer la table comme il se devait. Quant au restaurant, vous auriez du nous signaler votre mécontentement sur le moment, nous aurions changer votre plat et ainsi tenter de vous satisfaire. Nos équipes ne pouvaient se douter que vous ayez trouvé le plat "immangeable" puisque votre assiette était vide. Cordialement Hôtel Mariosa
Le 14/09/2022 à 12:40
L’hôtel Mariosa était au delà de nos attentes ! Cadre sublime, chambres spacieuses, propreté impeccable, personnel accueillant et chaleureux, repas et petit-déjeuners sans égal, c'est un sans fautes. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Peyreaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Mariosa. Nous sommes heureux de savoir que le cadre de l'hôtel, nos chambres, la restauration et toute notre équipe aient été au delà de vos attentes. Nous serons ravis de transmettre votre ressenti à tous nos collaborateurs. En attendant de vous recevoir à nouveau, prenez soin de vous. Américo Hôtel Mariosa
Le 12/09/2022 à 12:31
Personnel et hôtel formidables. J'ai passé notre lune de miel là-bas - très relaxant. Un merci spécial à l'équipe de conciergerie et à tous les serveurs.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce beau commentaire. Nous vous remercions également d'avoir choisi notre hôtel pour célébrer ce moment magique de votre vie. Nous espérons vous recevoir à nouveau l'année prochaine pour fêter vos 1 an de mariage. En attendant, soyez heureux. Americo Hôtel Mariosa
Le 10/09/2022 à 14:42
Mon sejour? La Corse est la plus belle Ile du MONDE ! J y vais quand je peux,et ces 3 jours passé dans cet établissement confortaient mon avis. Merci de ce moment d isolement
Réponse du propriétaire :
Chère Sofie, quelle belle déclaration ! nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois sur la plus belle île du monde...
Le 05/09/2022 à 13:31
Un havre de paix , dépaysement total , gentillesse et amabilité et disponibilité du personnel … gastronomie délicieuse… équipement top de l’hôtel… Nous y reviendrons….,je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lagier, nous vous remercions vivement pour ce bel avis qui nous confortent dans nos efforts quotidien pour maintenir un service de haut vol. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Le 04/09/2022 à 12:34
Magnifique hôtel les pieds dans l’eau, rien à redire! Tout était absolument parfait, la chambre, l’hôtel, la piscine, la petite plage. Et les cocktails et planches sont un délice …!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Quel bonheur de lire votre commentaire. Nous sommes heureux que nos installations, nos cocktails et nos planches vous aient plu. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez tester les nouveautés de la saison 2023. En attendant prenez soin de vous. Bien Cordialement, Américo Hôtel Mariosa
Le 30/08/2022 à 09:49
Très bel endroit dans le golf de Porto Vecchio, personnel aux petits soins, table de qualité devant la plage, chambres spacieuse avec terrasse vue mer.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Raffy Philippe, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a satisfait vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, prenez soin de vous. Américo HOTEL MARIOSA
Le 27/08/2022 à 20:00
Nous y sommes allés pour le brunch (mais aussi à l’hôtel il y’a deux ans). Le cadre est magnifique, le personnel souriant et réactif. Le buffet incroyable, beaucoup de choix et qualitatif. Les desserts aussi beaux à regarder qu’à déguster … et à un prix vraiment très abordable Nous avons passé une excellente journée
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Maille, Quel bonheur de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que notre Brunch vous ait plus. C'est avec plaisir que nous transmettons votre ressenti à nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau l'année prochaine pour le Brunch Dominical. Américo Hotel Mariosa
Le 21/08/2022 à 16:56
Séjour de rêve ! Très belle hôtel, très belle chambre, très bonne restauration (et pas très cher), petit déjeuner exceptionnel au bord de la piscine ou de la plage, très belle soirée à thème, mais surtout 10 sur 10 pour l’accueil, la gentillesse, le professionnalisme du personnel, de l’hôtel et du restaurant qui ont contribué grandement à la qualité du séjour ! Je recommande vivement cette établissement et je remercie encore l’équipe et sa directrice .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Vuillermet, C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que du service de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, prenez soin de vous. Américo HOTEL MARIOSA
Le 18/08/2022 à 08:22
Par Définition la Corse fait partie des plus belles îles du Monde , Le Mariosa de part sa situation exceptionnelle allié à une cuisine raffinée fait Partie de l’un des joyaux de l’île de Beauté . Le tout couronné par un service et un accueil des Plus chaleureux en fond “LA” destination de vos prochaines vacances . 👌👌👌⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Cher Serge, Quelle déclaration et quel plaisir de vous lire ! Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois sur la plus belle île du monde...
Le 15/08/2022 à 18:19
Nous avons passé un excellent séjour au sein de votre hôtel. Tout le personnel est incroyable, souriant et adorable, nous avons découvert un coin de paradis ! La décoration, les extérieurs, le parfum de l’hôtel et l’ensemble des détails que nous avons découvert chez vous font de cette endroit un lieu inoubliable. Notre « baby moon » au sein de l’hôtel Mariosa a été parfaite ! Merci à tous et particulièrement à Camille, Gauthier et Augustin pour leurs professionnalismes et leurs attentions. Nous reviendrons à trois avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Carré, Merci beaucoup pour votre avis cinq étoiles suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes contents que les détails de l'établissement aient rendu votre séjour inoubliable. Nous sommes heureux de transmettre votre avis à toute notre équipe. Nous serions ravis d'accueillir votre famille lors de vos prochaines vacances en Corse du Sud. En attendant, prenez soin de vous! Américo HOTEL MARIOSA
Le 26/07/2022 à 17:39
Super brunch le dimanche et personnel aux petits soins !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame GUET, Quel bonheur de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que notre Brunch vous ait plus. C'est avec plaisir que nous transmettons votre ressenti à nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement au Mariosa. Américo Hotel Mariosa
Le 22/07/2022 à 22:40
Excellent séjour, cadre idéal, petit déjeuner exceptionnel, restauration au top. Accueil très agréable, je recommande sans hésitation.. Mr et Mme mercier
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur Mercier, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a satisfait vos attentes. Ravis également que notre restaurant et l’accueil prodigué par nos équipes aient participé à la réussite de votre séjour. Nous leur transmettrons votre message, ils seront fiers de voir leurs efforts récompensés. Bien à vous. Américo HOTEL MARIOSA
Le 15/07/2022 à 14:04
Un endroit un hôtel cool paisible ou l'ont peu ce restauré en bord de plage en toutes liberté mais surtout en toutes tranquilité...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Anglerot, C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes ravis que votre séjour fût reposant et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, prenez soin de vous. Américo HOTEL MARIOSA
Le 23/06/2022 à 16:51
L’Hôtel Mariosa est un paradis sur terre. Le cadre est sublime, les chambres très confortables et très jolies. Le restaurant de l’hôtel est absolument délicieux. Que des produits frais , parfaitement cuisinés, dans un cadre paradisiaque. Félicitations au chef et à l’équipe de cuisine, ainsi qu’au chef pâtissier qui réalise des desserts exceptionnels, légers et gourmands. Que dire du service du restaurant … absolument parfait, extrêmement professionnel et bienveillant, similaire à ceux de grands Palaces. Merci pour ces vacances réussies, ce sera sans aucun doute ici que je reviendrai pour mes vacances à Porto-Vecchio. Alix Rolland
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Rolland, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger un si élogieux commentaire. Ce fut un plaisir de transmettre vos chaleureux compliments à l'ensemble de nos collaborateurs. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau lors de vos prochaines vacances à Porto-Vecchio. Américo HOTEL MARIOSA
Le 22/06/2022 à 10:54
Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Mariosa. Super plage, piscine et restaurant. J'ai eu un souci de santé et une dame à l'accueil m'a beaucoup aidé - je la remercie infiniment.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Christophe, Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Nous sommes aussi la pour veiller au bienêtre de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une nouvelle parenthèse en Corse du Sud. Américo Hotel Mariosa
Le 21/06/2022 à 15:15
Propriété incroyable! J'ai hâte d'y retourner car j'ai adoré la nourriture et le personnel. emplacement et expérience!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Di Geronimo, Nous vous remercions pour votre doux commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'expérience de votre Mariosa. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour en Corse. AMÉRIQUE HÔTEL MARIOSA
Le 18/06/2022 à 12:48
Un sans faute. Un service au top, des équipes d’une sympathie et d’une gentillesse naturelle du matin au soir. Un grand merci à la direction et aux équipes du Mariosa qui nous ont fait vivre un séjour tout en douceur.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger un si élogieux commentaire. Ce fut un plaisir de transmettre vos chaleureux compliments à l'ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir prochainement au Mariosa. Américo Hotel Mariosa
Le 14/06/2022 à 09:54
Séjour effectué du 29au 30 mai … Un seule mot ..extraordinaire.. Hôtel magique et magnifique ..une belle prestation,super accueil,le brunch du dimanche de folie et super bon..bravo au chef ..cadre super .. Hôtel 4 étoile ,mais prestation digne d’un 5 étoile .. Vivement septembre pour qu’on revienne profiter de cette hôtel ..
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience ait été des plus agréables. Au plaisir de vous recevoir prochainement au Mariosa. Americo Hotel Mariosa
Le 13/06/2022 à 12:03
Superbe expérience ! Service jeune et dynamique. Cadre magnifique. Petit déjeuner incroyable. Chambres modernes et très confortables. Nous avons passé 3 jours fantastiques. !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Rosset, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger un si élogieux commentaire. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Porto-Vecchio. En attendant prenez soin de vous. Américo HOTEL MARIOSA
Le 06/06/2022 à 23:37
Un super hôtel avec un accueil d exellence. L ensemble du personnel est au petit soin. Nous apprécions notre séjour dans cette hôtel au cadre repossant.
Réponse du propriétaire :
Cher Madame Sadi, Merci pour ce très beau commentaire suite à votre séjour parmi nous ! Au plaisir de vous recevoir prochainement au Mariosa. Americo Hotel Mariosa
Le 06/06/2022 à 19:43
Avons passé 8 jours, cet hotel ne vaut pas 4 étoiles et surtout fuyez les chambres dites exclusives qui se trouvent dans une annexe de mauvaise qualité, bruyantes, mal isolées et avec route dangereuse a traverser cf photo
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bourg, Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience et nous sommes sincèrement navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous serions tout de même ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau, dans notre bâtiment principal qui correspondra mieux à vos attentes. Américo HOTEL MARIOSA
Le 06/06/2022 à 19:29
Excellent séjour tout le personnel sans exception au petit soins . Un coup de cœur pour camille tré tré sympathique. tré bonne environnement . un hôtel chic avec un tré bon chef une nourriture tré raffiné,digne un palace étonnant que sa ne soit pas un 5 ***** . Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Amari, Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre expérience au Mariosa. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Porto-Vecchio. Américo HOTEL MARIOSA
Le 02/06/2022 à 12:22
Nous sommes partis en groupe, excellent endroit très bien tenu et le personnel très agréable aux petits soins pour nous.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Vidal, Nous sommes sincèrement ravis de lire votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire. Au plaisir de vous recevoir prochainement au Mariosa. Americo Hotel Mariosa
Le 27/05/2022 à 12:40
Recommandé par des amis, l’hôtel Mariosa était au delà de nos attentes! Emplacement idéal, personnel adorable, chambre sublime et petit déjeuner exceptionnel! Le parfum de l’hôtel, la nature et le calme absolu contribuent au bien être de la clientèle .. très souriante: ambiance idéale pour des vacances réussies !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Kuhn-Magret, Nous vous remercions vivement pour votre avis et espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour en Corse du Sud. En attendant prenez soin de vous. Américo Hotel Mariosa
Le 25/05/2022 à 22:16
Excellent hôtel, tout y est parfait, le lieu est paisible et magnifique avec vue sur la mer et la montagne, aussi bien de la terrasse du restaurant, de la piscine ou des petits salons extérieurs. La décoration est raffinée. Le personnel est charmant, professionnel et à l'écoute. La cuisine est excellente. Mention spéciale pour le brunch du dimanche. Nous avons passé un merveilleux séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Cochin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis et pour nous avoir fait confiance lors de votre séjour à Porto Vecchio. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Américo Hotel Mariosa
Le 10/05/2022 à 19:53
Très bon et frais je recommande un très bon brunch merci
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Robles, Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir lors d'un prochain brunch dominical. En attendant prenez soin de vous. Americo Hotel Mariosa
Le 08/05/2022 à 10:50
Super établissement avec une équipe au petit soin.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gougi, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour. Bon retour chez vous. Vasken Chef de Réception
Le 30/10/2021 à 00:04
Le meilleur hôtel que nous ayons fait pour notre lune de miel ! L’hôtel était sublime, le personnel plus que parfait, la qualité du service irréprochable.. Nous avons réellement passer un séjour magnifique ! Il n’est pas impossible que nous retournions en corse en grande partie pour revenir à l’hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame MARTINEZ, Nous vous remercions vivement pour votre avis et vous félicitons une nouvelle fois. Nous serons impatients de vous faire découvrir nos nouveautés 2022 dès le mois d'avril et nous réjouissons déjà de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous. En attendant prenez soins de vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année. Soyez heureux ! Vasken Chef de Réception
Le 28/09/2021 à 22:47
2 nuits réservées au cours d’un périple en Corse du Sud et quelle merveilleuse surprise! Un cadre idyllique, un personnel vraiment adorable, aux petits soins et aussi bien le petit déjeuner que le dîner avec les tapas sont un régal! Une adresse à recommander très largement! Merci pour cette belle parenthèse.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BONNE, Un grand merci pour avoir pris le temps de poster votre avis et pour nous avoir fait confiance lors de votre séjour à Porto Vecchio. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Vasken Chef de Réception
Le 25/09/2021 à 15:00
Le temps s'arrête magnifique
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour ce moment suspendu et espérons vous recevoir de nouveau dès le 14 avril 2022 pour notre réouverture. En attendant, passez de bonnes fêtes de fin d'année. Vasken Chef de Réception
Le 12/09/2021 à 17:12
Brunch du dimanche exceptionnel dans un cadre de rêve. Un excellent rapport qualité prix au vu de la fraîcheur des produits, de la présentation et leurs pâtisseries… je ne trouve pas l’adjectif pour les qualifier tellement elles sont délicieuses. Le personnel est très souriant et aux petits soins pour les clients comme nous éphémères du dimanche midi. Une adresse à retenir et qui donne envie de venir séjourner dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Quel plaisir de vous lire et de constater que vos attentes ont été assouvies ! Nous vous donnons rendez-vous dès le 14 avril 2022 pour la réouverture de notre établissement et le lancement de nos brunchs. En attendant, prenez soin de vous et passez un bon hiver. Vasken Chef de Réception
Le 09/09/2021 à 12:46
Je n'ai mangé qu'au restaurant. Très bonnes tapas.
Réponse du propriétaire :
Chers Madame et Monsieur CLARKE, Merci pour votre aimable critique. Au plaisir de vous revoir prochainement, notre restaurant est ouvert jusqu'au 07 novembre 2021... Cordialement, Vasken chef de réception
Le 04/09/2021 à 20:00
Nous venons de passer quelques jours dans cet établissement et nous avons passé un excellent séjour. L’accueil, le petit déjeuner, le personnel, le restaurant, la piscine, la chambre, tout est vraiment top ! Un petit bémol, l’insonorisation de notre chambre où très tôt le matin nous entendions les personnes qui étaient au-dessus de nous… tout le reste étant très bien cela a balayé les 2/3 réveils à 7h 😆Bravo et merci à tous
Réponse du propriétaire :
Chère Gaëlle, Nous vous remercions pour ce bel avis et espérons sincèrement vous recevoir de nouveau chez nous. Notre personnel s'efforce au quotidien de rendre le séjour de nos clients unique et mémorable. Prenez soin de vous. Vasken Chef de Réception
Le 26/08/2021 à 09:25
Super Brunch!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ferrantini, Nous vous remercions pour votre avis et vous informons que nous proposons nos brunchs jusqu'au 07 novembre 2021... Au plaisir de vous recevoir de nouveau. A prestu ! Vasken Chef de Réception.
Le 17/08/2021 à 12:57
Le service, le restaurant, l’accueil, les chambres… un 10/10
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur LEVY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et espérons vous recevoir l'été prochain pour vos vacances Porto Vecchiaises. En attendant, prenez soin de vous. Vasken Chef de Réception
Le 25/07/2021 à 18:32
Cadre magnifique et produits succulents
Réponse du propriétaire :
Chère Madame GUILLAUMIN, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vivement vous recevoir de nouveau. Au plaisir. Vasken Chef de Réception
Le 22/07/2021 à 23:42
L'un des meilleurs hôtels de Porto Vecchio ! Meilleures expériences, paradisiaques!
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci beaucoup pour votre aimable critique. J'espère vous revoir dans notre propriété pour vos prochaines vacances d'été. Prendre soin de toi. Cordialement, Vasken chef de réception
Le 17/07/2021 à 21:53
Hôtel très sympa, pas très grand sur bord de mer. Très accueillant pour aller boire un verre et service au top. Les prix sont raisonnables et abordables pour prendre un apéritif.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame THOMAS, Nous vous remercions pour votre avis et vous informons que notre établissement est ouvert jusqu'au 07 novembre 2021, avec toujours notre carte de cocktails originaux et signatures et la même équipe ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Vasken Chef de Réception
Le 15/07/2021 à 16:50
Super accueil par tous les membres du personnel , chambre , déjeuner, dîner (tapas) exceptionnel pâtissier !! Dommage que l’on ne puisse pas se baigner !
Réponse du propriétaire :
Chère BD Carine, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services. Toutefois, notre piscine est exclusivement réservée à la clientèle de l'hôtel, tous les jours de 8h à 22h. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Vasken Chef de Réception
Le 02/07/2021 à 10:05
Magnifique !!!!...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame CHATOKIN, Nous vous remercions pour votre qualificatif et espérons vivement vous recevoir une nouvelle fois au Mariosa. Vasken Chef de Réception
Le 27/06/2021 à 14:38
Assis face à la mer, c’est un brunch parfait pour un dimanche midi. Il y a de tout et en grande quantité. La qualité est également au rendez-vous ou tout est fait maison. Le seul bémol est au niveau des jus qui auraient pu être pressés et non en bouteille. Je recommande grandement.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Nous vous remercions pour votre message et apprécions le fait que vous ayez grandement apprécié le cadre mais également la qualité de nos brunchs. Concernant les jus de fruits, nous mettons à disposition une dizaine de jus de dégustation Alain Milliat et nous proposons également en supplément, des jus d'orange/citron pressés. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Vasken Chef de Réception
Le 23/06/2021 à 20:37
Un calme exceptionnel...le personnel charmant et très agréable...un cadre magnifique. C était parfait.
Réponse du propriétaire :
Chère Roxana, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et espérons vivement vous recevoir de nouveau. En attendant, prenez soin de vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année. Vasken Chef de Réception
Le 09/06/2021 à 10:42
Un magnifique hôtel avec une équipe extraordinaire! Merci à vous tous pour ce séjour inoubliable grâce à vous !
Le 02/06/2021 à 14:55
Excellent brunch avec beaucoup de choix, le tout visiblement fait maison. Personnel à l'écoute et sympathique. Il est toutefois dommage pour un brunch aussi onéreux (48€ par personne !!) de faire payer en supplément les boissons chaudes (2 chocolats chauds). Cela laisse un véritable goût amer en fin de repas... D'autant plus que nous avions déjà payé la totalité du brunch au moment de la réservation par téléphone.
Le 01/06/2021 à 15:45
Une super restauration, une chambre avec vue sur la Mer, un personnel au petit soin... C'est nickel.
Le 28/05/2021 à 09:20
Très bel hôtel. Calme avec vue sur mer. Le service est impeccable. Restaurant de haute qualité et extrêmement propre. Idem pour la chambre *****.
Le 23/05/2021 à 07:56
Très bien , hôtel au petit soin, repas les pieds dans l eau. Gros bémol les moustiques attaques ranger des l apero.
Le 21/05/2021 à 13:07
La suite Mariosa, le top du top, un service à nul autre pareil, digne d'un Palace, des prestations haut de gamme, je recommande vigoureusement !!!!!!
Le 18/05/2021 à 13:03
Accueil super , arrivée sous la pluie on nous a donné notre chambre en avance. Toutes nos petites demandes ont toujours été satisfaites avec le sourire. Personnel au top. Chambre exclusive parfaite on reviendra.
Le 13/05/2021 à 17:54
Superbe hotel séjour trop court on reviendra et un grand merci pour votre accueil
Le 09/05/2021 à 08:03
Trè bel endroit belle plage Très bon accueil à venir s'y reposer je le recommande bravo
Le 02/10/2020 à 22:46
Cadre et accueil formidable Belle vue mer et plage privée .
Le 19/09/2020 à 23:09
Un cadre exceptionnel pour un établissement raffiné
Le 19/09/2020 à 15:15
Un petit coin de paradis ! Nous sommes venus le soir (tapas), c'était parfait que ce soit l'accueil , les serveuses... les plats les boissons mais que dire du cadre qui est paradisiaque et privatif ! Parfait pour une soirée en amoureux ou entre amis, c'est magnifique !
Le 13/09/2020 à 14:09
Séjour parfait à l'hôtel Mariosa ! Personnel accueillant, aux petits soins. Propreté irréprochable. Cadre idyllique.
Le 11/09/2020 à 09:45
Accueil irréprochable et professionnel. Personnel aux petits soins. Des tapas extras sous forme d'apéro dinatoire. Et surtout un petit déjeuner de folie.... les chambres sont très belles et originales avec une baignoire dans la chambre !!! Un lieu incontournable...et un accès piscine et plage .... y aller, les yeux fermés...
Le 07/09/2020 à 18:14
Nous avons passé une nuit au Mariosa, bel hôtel , les chambres sont belles et propres , la vue est top de l’hôtel. Et mention spéciale à mr Vaksen pour son accueil au top ! Merci à vous ! En revanche , Dommage qu’il n’y ait que le brunch le dimanche. Le serveur qui s’occupe du service autour de la piscine est également très sympathique.
Le 04/09/2020 à 20:40
J'ai mangé au restaurant. Ils nous ont préparé un plat végétalien spécial. Bons prix pour un emplacement et une qualité premium.
Le 11/08/2020 à 22:19
Super hôtel dans l'ensemble. La nourriture délicieuse (surtout le brunch du dimanche), le personnel très sympathique, les chambres confortables, une vue fantastique pour faire de l'exercice et l'accès à la plage et à la piscine complètent l'expérience.
Le 02/08/2020 à 21:29
Excellent hôtel. Je vois conseil le brunch du dimanche.
Le 18/07/2020 à 19:13
Super restaurant avec une très belle vue et un très joli cadre. Personnel très attentionné et bienveillant Un bon moment pour une soirée d'été !
Le 08/07/2020 à 13:56
Un grand merci à une équipe humaine et professionnelle Un lieu idéal et féérique, les chambres vue mer, non de côté et un brunch parfait
Le 27/06/2020 à 10:34
Bien placé. La plage de Palombagia est a côté. Plage et piscine à disposition. A faire: Prendre l'apéro avec le coucher de soleil sur la baie de Porto Vechio, leur tapas sont excellentes. Petit déjeuner très varié. Chambre magnifique et spacieuse. Personnel aux petits soins. Super séjour.
Le 25/06/2020 à 19:41
Excellent séjour au sein de cet établissement. Espace piscine et restauration très agréable avec une cheffe de rang, Marine, qui est plus qu'aux petits soins pour ses clients. Nous reviendrons avec plaisir au sein de cet établissement. Mme et Mr Saxod
Le 22/06/2020 à 08:57
J'ai fait découvert cet établissement il y a quelques années , j'y suis revenue toujours aussi confortable bien placé, personnel à votre disposition, et fort agréables, resto , plages à proximité à découvrir ,à bientôt !!
Le 21/01/2020 à 16:44
Chambre très confortable. Accès direct à la plage. Décoration design
Le 07/01/2020 à 05:22
Séjour fabuleux. Hébergement parfait, personnel adorable, repas délicieux, hôtel magnifique
Le 13/10/2019 à 20:58
Hummm!! Quel Brunch!! topissime service et personnel au petit soin! situation et cadre de la plage très limite pour le standing de l'hotel...restauration de très bonne qualité! piscine un peu petite aussi et réserver exclusivement aux clients de l'hotel à préciser!! dommage quand on viens passer un bon brunch le dimanche et qu'on a pas le droit d'aller goutter l'eau de la piscine...?!
Le 29/09/2019 à 12:54
Magnifique hôtel, avec une incroyable architecture. Très Belles chambres et service impeccable. La piscine est sublime. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 26/09/2019 à 18:51
Séjour parfait l’hôtel est magnifique ambiance feutrée et tranquille repos assuré Le personnel est discret est serviable
Le 09/09/2019 à 22:48
Incroyable, personnel excellent, endroit propre et confortable.
Le 09/09/2019 à 21:28
Nous avons vraiment apprécié notre chambre, notamment la grande salle de bain, dans laquelle deux adultes peuvent parfaitement s'installer pour une soirée romantique. L'hôtel sert également un excellent petit-déjeuner.
Le 04/09/2019 à 22:02
Nous avons quitté l’hotel ce matin et comment dire ... cet hôtel est magnifique ! Le cadre est super, la chambre que nous avions eu, rien à dire ! Le personnel parfait, aucun autre mot pour les décrire. Souriants constamment, les femmes de ménage passent souvent pour qu’on ait une chambre impeccable à chaque fois que nous re-rentrions dedans. Je recommande à 1000% et je suis sûre d’y retourner.
Le 29/08/2019 à 09:29
Des chambres confortables avec une deco sobre mais chic. Excellent accueil, excellents plats. Une très belle vue sur la baie ; c’est un vrai regal de prendre le petit déjeuner sur la terrasse en regardant passer les bateau. Je recommande vivement cet établissement.
Le 03/08/2019 à 22:41
Vue exceptionnelle sur la baie, dans un cadre raffiné et moderne
Le 28/07/2019 à 21:29
Un rêve à la mer L'Hôtel Mariosa un joyau dans la baie de Porto Vecchio. Architecture merveilleuse, couleurs naturelles élégantes et chaleureuses, chambres, piscine et mer, tout est fantastique. Tout simplement beau pour les yeux. Un merci spécial à l'équipe attentionnée, jeune, discrète et formidable. Les meilleurs soins du matin au soir Nous avons été simplement heureux pendant cinq jours. L'année prochaine, nous reviendrons, mais pour plus longtemps.
Le 21/07/2019 à 13:07
5 étoiles, confortable et très agréable... Magnifique !..
Le 24/06/2019 à 18:26
Hotel fabuleux sous toutes ses dimensions, cuisine délicieuse, personnel exemplaire et adorable. Merci ! 😍
Le 19/06/2019 à 09:53
Superbe hôtel avec un personnel extra et une cuisine de haut niveau...
Le 14/06/2019 à 19:49
Excellent hôtel, magnifique et emplacement de rêve
Le 12/06/2019 à 14:32
Lieu exceptionnel magnifique hôtel dans un cadre verdoyant au bord de la mer chambres spacieuses avec balcon vue sur mer cuisine goûteuse avec produits du terroir dimanche brunch à profusion avec des produits frais et bio Personnel très accueillant lieu calme j ai découvert ce lieu magique le week-end de pentecôte lors du mariage de mon fils la corse est un endroit idyllique et les gens sont accueillant et chaleureux
Le 21/05/2019 à 20:44
Très jolie restaurant avec un très bon service. Terrasse avec vue sur la mer.
Le 15/05/2019 à 10:14
Hôtel juste parfait: accueil, déco, petit déjeuner, plage piscine ... tout y est agréable!
Le 29/04/2019 à 20:36
Porto vecchio..dans toute sa splendeur..pour gens super aisés..mdr...bref..préfère l'asie!!!
Le 19/04/2019 à 10:07
Très belle accueille coin tranquille très reposant !
Le 14/02/2019 à 08:46
Bonjour, puis-je obtenir l'identifiant e-mail du service de réservation ???
Le 31/01/2019 à 20:12
Tres beau cadre 😃 la suite de l’hôtel est juste exceptionnelle... se lever le matin avec cette vue est inoubliable !!!!
Le 19/01/2019 à 12:13
Digne d'un 5 étoiles exceptés les produits du mini bar très spécifiques. Le petit déjeuner est a tomber par terre !
Le 08/10/2018 à 16:36
Super hôtel, emplacement parfait, la nourriture était de qualité supérieure. Rien d'autre à ajouter.
Le 04/10/2018 à 19:11
L’hotel Mariosa est incroyable, nous avons passé un séjour de rêve ... Le personnel est au petit soin, les prestations sont superbes! Nous avons été conquises et nous vous recommandons cet hôtel les yeux fermés !!!
Le 23/09/2018 à 13:15
Très bel endroit, raffiné, et très accueillant. une mention particulière pour cette jeune équipe aux petits soins pour les clients.
Le 31/07/2018 à 22:45
Je recommande le restaurent le BarBQ. Très bon rapport qualité/prix et les serveurs très gentils et serviable !
Le 26/07/2018 à 23:48
Bel endroit pour boire un verre en fin de journée, avec une lumière et une jolie vue sur la baie. Les tarifs sont très raisonnable pour un établissement de cette catégorie.
Le 10/06/2018 à 11:29
Magnifique hôtel, serveurs du bar agréables et beaux gosses haha, la terrasse au bord de la mer est top
Le 15/05/2018 à 13:07
Hôtel magnifique, luxe et convivialité sont au rendez-vous.
Le 13/05/2018 à 19:15
Le plus bel hôtel de la région Porto-Vecchiaise.
Le 01/03/2018 à 10:19
Très beau Lieu, service au top. Vue et cadre magique
Le 29/08/2017 à 23:57
Très bel endroit. Cependant le restaurant n'est pas génial.
Le 15/08/2017 à 15:52
L'hôtel était très propre, les lits étaient confortables, la plage de l'hôtel ainsi que la piscine et le salon étaient très agréables. Le room service deux fois par jour et le service d'eau le soir sont exemplaires. La vue sur la mer n'est que latérale (à peine visible). Pas de balcon. Il faut beaucoup de temps pour s'habituer à la situation de la salle de bain. Que ce soit pour prendre une douche ou aller aux toilettes, il n'y a qu'une seule porte coulissante en verre commune. Le personnel est sympathique mais très réservé. Les prix des boissons et de la nourriture sont très élevés.
Le 15/06/2017 à 21:43
Service souriant, hotel charmant, nourriture de qualité. Rien a redire:-) Attention, les prix sont adaptés à une zone touristique corse!
Le 27/10/2016 à 21:47
Havre de paix, accueil formidable et chaleureux,nourriture exquise !
Le 08/09/2016 à 02:03
Service incroyable, belles chambres modernes, excellent emplacement. J'ai adoré !
Le 23/08/2016 à 21:26
Je ne suis allé au restaurant que pour le déjeuner. Très bon service, terrasse incroyable avec d'excellentes vues. J'attendais mieux de la nourriture pour un 4 étoiles.
Le 05/08/2016 à 09:52
C'est la quatrième année que je passe mes vacances avec ma copine dans cet hôtel et c'est définitivement notre endroit préféré !!! Tout d'abord, l'hôtel lui-même est en harmonie avec le paysage exquis. Les chambres sont assez grandes avec un design moderne et les lits sont vraiment confortables. Concernant la baignade, nous avons le choix entre la belle plage juste devant l'hôtel ou la piscine cosy. Au coucher du soleil, rien de mieux que de profiter d'un cocktail et de la vue en même temps. Au fait, que dire de la vue spectaculaire !!! Depuis le bar, la piscine et le restaurant, on profite de cette magnifique baie de Porto Vecchio. Et en prime, pour ceux qui aiment la cuisine au feu de bois, le restaurant est tout simplement époustouflant. Pour conclure, le personnel et principalement les 2 sœurs propriétaires de l'hôtel nous réservent toujours un accueil chaleureux, sont à notre écoute et nous fournissent des services rapides et efficaces. J'ai déjà hâte de revenir l'année prochaine !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Simonpieri, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très impressionnés par vos compliments et votre fidélité. À l'année prochaine. Cordialement. L'équipe Marie, Rosalinda et Mariosa
Le 02/08/2016 à 19:59
Terrible expérience, la lune de miel s'est transformée en cauchemar. Le personnel est horrible. Notre chambre était très bruyante (sous les escaliers), alors j'ai demandé à avoir une autre chambre le premier jour de la rue, ils m'ont dit que c'était complet. Nous avons réessayé le 2ème jour et cette fois le propriétaire était là. Sa réponse a été : Coupons l'histoire, l'hôtel est complet, si vous n'êtes pas content, allez ailleurs... C'est chez moi donc si vous n'êtes pas content, partez !!!!!!!! Madame, quand les gens paient 400 euros la nuit, ça ne s'appelle pas VOTRE PLACE !!! Ce n’est pas ainsi que nous traitons et parlons aux invités en lune de miel, ni à une femme enceinte. Je n'ai jamais entendu quelque chose d'aussi grossier de ma vie. Je voyage tout le temps et je ne me suis jamais senti aussi mal dans un hôtel. De plus: - La baignoire en plastique est horrible au milieu ou dans la pièce - Les chambres sont sombres - Le Wi-Fi ne fonctionne pas - Le room service ne laisse qu'une petite bouteille d'eau dans les chambres le soir - La plage est moche et le sable est sombre. S'il vous plaît, économisez votre argent pour un autre endroit. Casa del Mar, Moby Dick, ou encore les bergeries de Palombaggia offriront certainement un meilleur service.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Zizi, Suite à votre commentaire, nous souhaitons clarifier la situation. Notre hôtel ne vous satisfaisait pas, nous vous avons donc proposé de vous trouver un autre lieu pour vous faire plaisir. Nous avons fait de notre mieux mais malheureusement vous n’avez pas compris notre approche. Salutations. Rosalinda COLONNA CESARI Directeur général
Le 16/04/2016 à 23:55
Super accueil à l'écoute gestion clients Piscine et plage sur place superbe chambre RAS
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. Marie, Rosalinda et toute l'équipe du Mariosa
Le 24/06/2014 à 12:40
après notre mariage nous avons décidé de partir en Corse, notre choix s'est porté sur Porto Vecchio, à l'hôtel Mariosa exactement qui est idéalement situé avec sa plage privée!! Cet hôtel est tenu par 2 sœurs passionnées, attentives et plus que serviables... Les chambres sont spacieuses, claires, propres et modernes, rien ne manque!!! la vue est à couper le souffle, les petits déjeuner sont complets et délicieux, la piscine est chaude, les assiettes apéros sont top. Un hôtel moderne qui n' a rien à envier aux autres, situé à 10 min du centre ville et 10 min des plus belles plages de corse. Nous y retournerons sans hésitations!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Porto-Vecchio ?