Hôtel Les Criquets - Bordeaux

📌 Avenue du 11 Novembre, 33290 Blanquefort

4.3 / 5

💬 448 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Hôtel Les Criquets - Bordeaux à Blanquefort

Hôtel contemporain avec chambres et suites claires, restaurant cosy, Wi-Fi gratuit et piscine intérieure.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hôtel Les Criquets - Bordeaux qui se trouve à au 130 Av. du 11 Novembre, Blanquefort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Blanquefort en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Landille (250 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Haut de gamme
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Hôtel Les Criquets - Bordeaux à Blanquefort

Avis de Guess.h avec une note de 5 sur 5Guess.h

Le 20/01/2024 à 14:46

5 / 5

Parfait!!! Propre, calme, prestations soignées de A à Z. Personnels disponibles et compétents. Le spa est propre et très agréable. Merci pour ce moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas82. avec une note de 5 sur 5Thomas82.

Le 01/01/2024 à 11:47

5 / 5

Un grand merci pour ce séjour Le personnel et incroyable ! Chambre Parfaite L’espace sauna Parfait Je recommande à 100%100 ce lieu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe. avec une note de 3 sur 5Christophe.

Le 15/12/2023 à 22:06

3 / 5

Ma femme et moi avions pris une formule spa bulles et bien être, qui donne accès à la piscine chauffée, au jacuzzi, au sauna et au hammam de l’hôtel. Dans l’ensemble, les installations étaient correctes avec cependant des points à améliorer : * le jacuzzi était vieillissant, la pression des jets massants n’était pas très forte et n’assurait pas un bon massage, * le sauna et le hammam n’étaient pas laissés en chauffe en permanence, même au bout de deux heures d’utilisation, il n’était pas suffisamment chaud, * Il n’y avait pas de vestiaires pour se changer, * la coupe de champagne à 15€ (tout de même) qui nous a été servie était à peine remplie, ce qui nous a laissé un petit goût amer. Cette expérience n’a pas été réellement concluante en raison des points négatifs ci-dessus avec un gros carton rouge concernant la coupe de champagne à peine remplie… La qualité de service n’était pas au rendez-vous. Je ne recommande pas cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mimi. avec une note de 2 sur 5Mimi.

Le 07/12/2023 à 20:30

2 / 5

Restaurant: Très déçus par le repas proposé. Un mauvais rapport qualité prix qui ne nous incite pas à revenir. Une salle bruyante avec un groupe au centre qui aurait pu être placé en retrait pour ne pas gêner autant les autres convives. En résumé mauvaise expérience.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolées de votre mauvaise expérience chez nous. Concernant le repas il aurait été bien de nous signaler le soucis afin que l'on y remédie. Cordialement

Avis de Mélanie.o avec une note de 5 sur 5Mélanie.o

Le 18/11/2023 à 09:00

5 / 5

Un accueil personnalisé aux petits soins. Un spa avec une très jolie ambiance et décoration. Pour les repas, c'est tout aussi pointu car tout, du petit déjeuner au dîner au restaurant, est de très bonne qualité (les viennoiseries !). Ma chambre était décorée avec confort et personnalité. Le cadre est beau, vert, reposant. Une agréable surprise pour cet hôtel familial au pays des hôtels spa aseptisés. Prévoyez de vous organiser pour manger les soirs de fermeture du restaurant si vous êtes piéton. À tester en haute saison, merci à l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Mélanie pour votre retour, nous avons été ravis de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Avis de Frederic.e avec une note de 5 sur 5Frederic.e

Le 23/10/2023 à 09:55

5 / 5

Personnel très agréable,tres bonne établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucia.o avec une note de 4 sur 5Lucia.o

Le 20/10/2023 à 14:03

4 / 5

Bon accueil! La réceptionniste s'est proposé de porter ma valise pour monter les escaliers pour m'allaiger (je suis enceinte de 6 mois). Chambre très propre et bien isolé niveau sonorisation! Produit douche/shampoing dans la douche et petite échantillon (coton tige, ouate, savon et kit couture) mis à disposition. Au niveau du SPA, l'eau de la piscine est très peu chauffée (trop froide pour mon mari et moi) et la cascade n'étaitpas en fonction, sauna et jacuzzi propre et fonctionne bien. Malheureusement, le hammam très peu chauffée (on entendait la canalisation très fortement essayant de chauffer la pièce) et pas du tout de brouillard à l'intérieur comme cela devrait être! Le coin détente plutôt agréable avec plusieurs chaise longue mais malheureusement juste au-dessus du coin thé grosse toile d'araignée avec l'araignée bien présente! Ouvert de 7h30 à 19h30! Petit-déjeuner bon et varier! Assez de choix! Parking gratuit juste devant l'hôtel!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caro.u avec une note de 4 sur 5Caro.u

Le 19/10/2023 à 07:49

4 / 5

Hôtel avec du charme bien situé pour naviguer sur la région bordelaise. Un Spa très joli mais l’eau était assez froide pour bien en profiter, notamment au jacuzzi. Hamam et sauna éteints le matin. Dommage surtout quand l’hôtel est choisi pour cet espace de bien être… Quelques petites zones mériteraient de la rénovation mais correct dans l’ensemble. Un 4 étoiles paraît surprenant tout de même… Restaurant par contre exceptionnel : repas excellent, service parfait… Tout est réuni pour permettre de passer un bon moment. Les salariés de l’établissement sont très agréables et professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.l avec une note de 2 sur 5Romain.l

Le 18/10/2023 à 14:22

2 / 5

Pas de reproche sur le personnel et service. Le repas n’est pas à la hauteur des autres commentaires élogieux, ni de l’addition. Qualité des produits moyenne, portions bien trop petites. Manque de saveur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sacha2009.h avec une note de 5 sur 5Sacha2009.h

Le 05/10/2023 à 11:45

5 / 5

Nous avons découvert ce restaurant plein de charme, très bon accueil, service impeccable. Cuisine raffinée avec pleins de saveurs. De très bons vins au verre. Nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons les yeux fermés. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a

Le 29/09/2023 à 15:01

5 / 5

Restaurant testé ce midi et très bonne impression : un service impeccable et chaleureux, des plats de grande qualité et une addition tout à fait honorable ! Ah oui j'oubliais ! Un cadre bucolique sur la terrasse et à l'abri de la circulation

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, nous faisons en sorte de créer un cocon qui mêle service haut de gamme et esprit familial 💌 Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Hôtel-Restaurant Les Criquets

Avis de Sabrina.u avec une note de 3 sur 5Sabrina.u

Le 20/09/2023 à 13:03

3 / 5

Attention, après le menu du marché vous aurez encore fin... déçus 😞

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je viens de prendre connaissance de votre avis qui me surprend. Nos clients sont contents de ce menu et de son rapport qualité prix. Il est dommage de n'avoir rien dit afin que nous puissions répondre au mieux a votre demande. Il est toujours mieux d'en parler au moment. Bonne journée.

Avis de Amélie.i avec une note de 5 sur 5Amélie.i

Le 30/07/2023 à 21:03

5 / 5

Restaurant excellent !!! Nous avons passé un agréable moment sur la terrasse . Le service au top . Merci et je recommande 😍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire Amélie, c'est toute l'équipe qui est récompensée 🌞 A bientôt dans le Médoc ! Hôtel Restaurant Le Criquets - Bordeaux

Avis de nicolas.l avec une note de 5 sur 5nicolas.l

Le 07/07/2023 à 21:55

5 / 5

Un grand merci à toute l équipe qui a été aux petits soins avec nous pour notre mariage. Décoration, service et plats dignes de vos 4 étoiles ! Notre mariage a été une succession de moments magiques et Les Criquets y ont largement contribué. MERCI MERCI MERCI

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, 1000 mercis pour votre commentaire, c'est toute l'équipe qui est récompensée ! Au plaisir de vous revoir, et surtout plein de bonheur ! L'hôtel restaurant Les Criquets - Bordeaux

Avis de William.H avec une note de 5 sur 5William.H

Le 05/07/2023 à 22:34

5 / 5

Excellent accueil, chambre tirée à quatre épingles, rien à redire. Petit déjeuner garni de produits de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour William, Merci, nous faisons en sorte de répondre à vos exigences au quotidien ! A bientôt à l'hôtel restaurant Les Criquets.

Avis de Marc.7 avec une note de 2 sur 5Marc.7

Le 03/07/2023 à 12:36

2 / 5

Hôtel attrayant de prime abord. Proche de Bordeaux avec piscine, spa, etc... (Le répondeur vous en dira davantage !). La réalité est moins drôle car plusieurs choses ne sont pas dignes de ce qu'on est en droit d'attendre d'un 4 *, sauf le prix ! La réception ferme à 19 heures il n'y a plus de personnel dans l'hôtel (eh, oui) et le lendemain pas de petit déjeuner possible avant 7 heures (re-eh, oui !) et à condition que le personnel ne soit pas en congé (là, on croit rêver ? Eh bien, non !). Quant à la chambre, placée juste à côté de la piscine, est très bruyante car on entend un bruit de moteur tout au long de la nuit. La clim est inexistante et d'ailleurs on ne vous donne pas la télécommande (et il n'y a plus personne en réception). Et pour le siège de douche dans la chambre PMR, son pied ne peut pas être fixé, ce qui peut provoquer une chute grave. Nous n'avons pas pu goûter au restaurant car nous avons séjourné pendant les jours de fermeture hebdomadaire et il n'y a malheureusement que des enseignes proposant des nourritures industrielles alentours. Après consultation des avis précédemment postés, nous nous sommes aperçus que nous ne sommes pas les premiers à pointer ces différentes anomalies indignes d'un 4 *.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Nous prenons en compte vos retours et faisons le nécessaire pour assurer votre confort, sinon nous n'aurons pas nos 4 étoiles encore aujourd'hui. Nous vérifions votre réservation afin d'attester de vos propos. En ce qui concerne les horaires d'ouvertures pour le petit déjeuner et du restaurant nous communiquons dessus afin que vous puissiez anticiper. Nous avons même adapté les horaires en fonction de vos besoins. L'hôtel Restaurant Les Criquets.

Avis de HELFA.A avec une note de 1 sur 5HELFA.A

Le 13/06/2023 à 00:25

1 / 5

pr les appart hotel, ils cherchent l'hygiène alors que le local de poubelle est plein de verres 🤮 et des rats, okey pas grave, et à chaque fois tu fais une réclamation y a personne à l' écoute c'est comme on est hébergés gratuitement. c'est vraiment nul et en plus c'est cher, et rien qui marche bien dans la chambre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Helfa, merci pour votre commentaire. Si vous avez des recommandations à nous faire vous pouvez envoyer un mail à hotel@lescriquets.com avec votre nom et la date de votre réservation. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, surtout au niveau de l'hygiène ! Hôtel Restaurant Les Criquets - Bordeaux

Avis de Aurelie.l avec une note de 5 sur 5Aurelie.l

Le 01/06/2023 à 21:49

5 / 5

Hôtel agréable calme, chambre spacieuse, bonne literie, spa au top un accueil chaleureux. Un restaurant avec une cuisine raffinée, un mélange des saveurs un plaisir pour les papilles . Un belle présentation servie avec le sourire et douceur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Merci pour votre commentaire cela nous ravit et conforte nos collaborateurs 💪 Au plaisir de vous accueillir de nouveau près de Bordeaux. Hôtel Les Criquets.

Avis de Tribu.o avec une note de 3 sur 5Tribu.o

Le 20/05/2023 à 14:52

3 / 5

Bonne cuisine, mais le prix des bouteilles d'eau est prohibitif !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous avons pris en compte votre retour et faisons au mieux pour garantir la satisfaction de nos clients. L'Hôtel Restaurant Les Criquets - Bordeaux

Avis de Sieg. avec une note de 5 sur 5Sieg.

Le 08/04/2023 à 22:20

5 / 5

Les commentaires sont peu encourageants mais en fait il n'en est rien. Excellent acceuil, spa complet, propre, agréable. Idéal pour se reposer. Les chambres sont spatieuses et calmes, pas forcément bien insonorisées. Le restaurant est impeccable, c'est délicieux, un vrai régal, bravo au chef. C'est pas donné mais la prestation est a la hauteur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Murielle.a avec une note de 5 sur 5Murielle.a

Le 08/04/2023 à 14:04

5 / 5

Séjour de 5 jours pour suivre une formation professionnelle à Blanquefort. Établissement impeccable. Très belle piscine couverte et jacuzzi. Petit déjeuner buffet copieux et délicieux. Personnel attentionné

🚨 Signaler l'avis

Avis de valérie.a avec une note de 5 sur 5valérie.a

Le 02/04/2023 à 18:26

5 / 5

Que de bons ressentis sur ce restaurant à l'environnement propice à la détente et au bien être grâce à un cadre très agréable et une cuisine de qualité. L'accueil et le service sont irréprochables, les mets raffinés sont un plaisir à la vue et aux papilles! Nous sentons tout de suite que nous sommes dans un restaurant d'une certaine gamme. A recommander absolument !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.e avec une note de 5 sur 5Sophie.e

Le 27/03/2023 à 16:05

5 / 5

Nous avons profité du spa un après-midi entre copines, c’était parfait ! Calme et reposant, pratique et propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Megane.e avec une note de 1 sur 5Megane.e

Le 09/02/2023 à 18:05

1 / 5

Une femme nommée Isabelle M apparement une des gérantes de l’hôtel restaurant a dit à une de ses employés de nous mettre dans une table au fond en regardant mon mari (il est noir). Elle nous a ensuite très mal regardé et est partie ! Cette femme est odieuse !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous sommes très affectés et peinés de lire votre commentaire. Nous vous assurons ne jamais avoir fait de distinction à l'égard de notre clientèle, et traitons chacun de nos clients avec le respect qui lui est dû. D'autre part, pourriez-vous nous en dire plus sur votre venue car nous ne trouvons pas trace de votre réservation. Les Criquets

Avis de Gérard.e avec une note de 2 sur 5Gérard.e

Le 19/12/2022 à 15:42

2 / 5

Nous étions au restaurant , pas à l'hôtel. Certes le personnel est serviable, certes les plats sont bons, mais en prenant: entrée, plat, dessert, on quitte sa table avec la faim. Ceci est regrettable pour un addition de 140 € à deux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.A avec une note de 5 sur 5Romain.A

Le 18/12/2022 à 08:10

5 / 5

Réservation faite avec un menu découverte, Les différents plats sont excellents. Le personnels est au petit soin pour nous faire partager un bon moment. Nous avons eu une petite visite de la piscine spa et sauna. Très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danielle.e avec une note de 1 sur 5Danielle.e

Le 19/11/2022 à 23:45

1 / 5

Repas déplorable à tous les points de vue ! Passez votre chemin allez ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Suite à votre avis nous vous rappelons que toute critique peut être constructive quand elle est fondée. Cordialement. Mme Molle

Avis de Martine.a avec une note de 1 sur 5Martine.a

Le 19/11/2022 à 23:20

1 / 5

Nous avions réservé pour un repas d Anniversaire qu elle déception. La patronne a été très désagréable suite à des remarques justifiées le foie gras est tout sauf du fois gras les desserts sont congelés le service abominable Je ne recommande pas cet établissement et en plus c est très cher 100 e une bouteille de vin pas bonne du tout Changer vite de profession Madame Delecourt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Suite à votre avis je vous confirme avoir aussi passé un très mauvais moment à vous servir du fait de vos critiques. Je pense avoir été plutôt arrangeante car le meilleur vin en Pessac Léognan à 100 euros que vous aviez commandé et servi (pas facturé) ne vous plaisait pas, je vous ai laissé en prendre un autre, un Bourgogne qui vous correspondait mieux. Ensuite notre Foie Gras comme un nougat avec de la Joue de Boeuf et du Butternut plait et nous n'avons pas de mauvais retour de nos clients. Pour ce qui est de l'omelette norvégienne que vous aviez commandée, pour l'occasion, c'est un dessert glacé, mais vous ne le saviez peut-être pas !!! Mme Molle

Avis de Cris.r avec une note de 5 sur 5Cris.r

Le 06/11/2022 à 01:00

5 / 5

Personnel très sympathique, lieu plaisant et cuisine originale, très satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BRIGITTE.R avec une note de 4 sur 5BRIGITTE.R

Le 16/10/2022 à 13:08

4 / 5

Toujours très bien. Juste un mini bémol : cela aurait mérité d'être un peu plus chaud pour le plat et la quantité juste. Attention aux tâches sur la nappe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.a avec une note de 1 sur 5Florence.a

Le 12/10/2022 à 07:37

1 / 5

Je n'ai pas réservé. J'ai souhaité le faire samedi mais une hôtesse au téléphone m'en a dissuadé en tenant des propos inadmissibles. Je souhaite être recontactée par le gérant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thiery.a avec une note de 5 sur 5Thiery.a

Le 24/09/2022 à 18:13

5 / 5

Accueil et cadre idéal pour un dîner romantique en tête à tête. La carte des vins est assez complète. Les plats sont de grande qualité. Le rapport qualité-prix est adapté. Établissement à fréquenter absolument.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Fauconneau, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre établissement était à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement

Avis de Gaelle.e avec une note de 5 sur 5Gaelle.e

Le 26/08/2022 à 17:14

5 / 5

Très bon séjour à l’hôtel les criquets! L’hôtel est bien situé! Les chambres sont grandes et propre avec tout le confort nécessaire! Personnel très agréable et serviable. Nous avons pu profiter du spa en famille c’était top! Le petit déjeuner était parfait et copieux! Je recommande cet hôtel et j’y retournerai avec plaisir!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Seynat, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous retrouver pour un futur séjour, Bien cordialement

Avis de Stephanie. avec une note de 1 sur 5Stephanie.

Le 20/08/2022 à 14:40

1 / 5

DECEVANT! Réservation non prise en compte et accueil froid lors de notre visite début août Foie gras en entrée très sec Porc noir et Thon archi cuits Accompagnement insignifiant : pomme de terre bouillie et quart de courgette Dessert banal Les serveurs étaient gènes de nous servir ces plats On est loin des éloges publiées

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Boucher, Nous sommes désolés de constater que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous donner quelques informations complémentaires concernant votre prise de réservation, et notamment le canal par lequel vous êtes passée ? Concernant la qualité de nos plats, avez-vous pensé, lors de votre repas, à nous communiquer votre insatisfaction ? Nous aurions été tout à fait prompts à réaliser de nouveaux plats pour vous si vous nous aviez fait part de vos suggestions ou remarques. Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail. Bien cordialement, L'Hôtel Restaurant Les Criquets

Avis de Magali.r avec une note de 5 sur 5Magali.r

Le 30/06/2022 à 11:42

5 / 5

Hôtel très agréable, petit déjeuner diversifié, fait maison et très bon. L'équipe est très professionnelle. Nous avons privatisé 1h le SPA et cela a été parfait. Nous recommandons vivement cet établissement et nous reviendrons avec grand plaisir. Encore merci pour ce bon séjour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara.o avec une note de 3 sur 5Clara.o

Le 29/06/2022 à 22:12

3 / 5

Comme à son habitude le service à table est parfait. Cependant je voulais signaler auprès de la direction je ne sais pas s’ils savent ce qui se passe au sein de leur hôtel, Mais nous avons eu un petit bémol auprès d’une hôtesse d’accueil d’un certain âge qui est hautaine et pas arrangeantes du tout avec les clients. ( aigris et prend de haut) suite à une situation qu’elle ne nous a pas bien expliqué…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.a avec une note de 5 sur 5Chloé.a

Le 04/06/2022 à 22:21

5 / 5

Un accueil agréable et sympathique ! Une carte qui suffit. Les plats proposés sont très bien maîtrisés par le chef ! Le service est au top, croyez moi; Un grand merci à tout l’équipe, nous avons passé une soirée relaxante grâce au cadre, et je ne pourrais que vous dire de foncer pour pouvoir profiter des desserts fin et gourmand. Un merci sûrement au responsable, qui est d’une gentillesse ! Nous vous souhaitons une bonne continuation. En tout cas, nous reviendrons. Entre ami, famille, ou en amoureux ! Merci à vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.i avec une note de 5 sur 5Pascal.i

Le 17/05/2022 à 23:01

5 / 5

Merci et félicitations à toute l'équipe diner avec menu dégustation surprise, très belle composition, produits locaux, assiettes goûteuses et belles présentations, de plus service très agréable le tout en terrasse. A recommander vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sakina.Z avec une note de 5 sur 5Sakina.Z

Le 23/04/2022 à 01:02

5 / 5

Excellent, les chambres sont très bien entretenu, le domaine est très jolie , endroit calme et reposant. Merci à Étienne pour son agréable service 👏🏻👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ophélie. avec une note de 5 sur 5Ophélie.

Le 22/04/2022 à 15:49

5 / 5

Nous avons passé notre nuit de noces à l'hôtel Les Criquets et sommes ravis de l'accueil qui nous a été réservé. La suite était en parfait état de propreté, le lit très confortable et nous étions au calme. Nous avons regretté de ne pas y avoir passé plus de temps. Nous remercions chaleureusement le personnel qui a tout mis en œuvre pour que nous soyons bien accueillis malgré une arrivée en pleine nuit. Très bonne communication lors de la réservation, nous avons été en rapport avec des personnes très agréables et réactives Nous recommandons cet Hôtel!

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.d avec une note de 5 sur 5M.d

Le 16/02/2022 à 09:56

5 / 5

Très bonne accueille, super restaurant et hôtel (chambre, spa) et le personnel et très sympathique. Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.i avec une note de 5 sur 5Christophe.i

Le 15/02/2022 à 21:27

5 / 5

Hotel très sympa, classe et familial, surtout une table hors du commun, à mon sens au dessus de certains étoilés. Une équipe à l'écoute et une service à table parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C..p avec une note de 4 sur 5C..p

Le 20/01/2022 à 11:26

4 / 5

J'ai testé le restaurant en famille les plats sont surprenants, on a été très bien conseillés . Seul hic, le service est très long

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.r avec une note de 1 sur 5Yves.r

Le 10/01/2022 à 07:53

1 / 5

Restaurant à fuir : huîtres tièdes, rôti de veau sec comme un coup de trique, addition plus assaisonnée que les plats.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom.o avec une note de 2 sur 5Tom.o

Le 04/01/2022 à 19:48

2 / 5

Je déconseille vivement cet hôtel qui pour moi ne remplit pas les critères d'un hôtel 4 étoiles. La liste est longue... climatisation bruyante, absence de volets. Surtout un service qui néglige la clientèle dès le petit déjeuner. Le spa reste un atout mais l'organisation rends le moment presque désagréable. Bref une impression de désorganisation, de déranger et que des économies de bout de chandelle sont faites au détriment de la qualité du service. Sans moi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.e avec une note de 4 sur 5Jérôme.e

Le 03/01/2022 à 11:46

4 / 5

Hôtel avec beaucoup de charme ! Chambre avec balcon et surtout avec une baignoire ! Idéalement situé au porte de Bordeaux ! Le restaurant est vraiment top avec une cuisine raffinée ! L’espace bien être ( jacuzzi, sauna , hamam, piscine ) est vraiment très bien. Nous reviendrons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer. avec une note de 5 sur 5Jennifer.

Le 01/01/2022 à 16:24

5 / 5

Très bel hôtel. La SPA y est super et la chambre très jolie. Nous avons eu la chambre 57 avec baignoire et balcon. Le seul bémol est que nous n’avons pas eu de chaussons ni de peignoir en chambre pour nous rendre au spa. Nous avons pris le menu spécial du 31 décembre … tout simplement délicieux ! Le personnel y est adorable et très serviable. Je recommande cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de N.t avec une note de 5 sur 5N.t

Le 24/12/2021 à 10:50

5 / 5

Service tiré au cordeau, les plats sont très savoureux, bonne table et menu très abordable pour un déjeuner.Je me serait bien laissé tenté par une scéance au spa après ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.r avec une note de 3 sur 5Martine.r

Le 05/12/2021 à 15:22

3 / 5

Cadre agréable, personnel attentif, mais Il y avait rupture de la viande indiquée et cela ne nous a pas été indiqué quand on nous a apporté la carte: c'est un peu dommage ☹️. La nourriture est très bonne, très bien présentée ; un petit regret sur la quantité des légumes que nous aurions aimé un peu plus importante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois-Xavier.u avec une note de 4 sur 5Francois-Xavier.u

Le 19/11/2021 à 17:57

4 / 5

Hotel vraiment agreable. Restauration exceptionnelle. Juste passé une mauvaise nuit a cause de la chambre au dessus .bruit de deplzcement de mobilier. Voir a mettre des tampons sous les pieds des chaises. Sinon personnel accueillant . Propreté impeccable. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thiery.a avec une note de 5 sur 5Thiery.a

Le 16/11/2021 à 08:20

5 / 5

Après avoir passé plusieurs soirées dans cet établissement, je n'ai jamais été déçu et j'y retournerai avec le plus grand plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.L avec une note de 5 sur 5Jacques.L

Le 11/11/2021 à 22:47

5 / 5

restaurant remarquable cuisine de grande qualité , c'est toujours un plaisir, cadre de classe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.o avec une note de 5 sur 5Bertrand.o

Le 09/11/2021 à 14:18

5 / 5

Très agréable, très bons plats pour un rapport qualité prix excellent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthias.e avec une note de 4 sur 5Matthias.e

Le 15/10/2021 à 14:04

4 / 5

Excellente cuisine, accueil sympa et choix des vins complet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.R avec une note de 5 sur 5Pierre.R

Le 24/09/2021 à 12:21

5 / 5

J'avais donné la raison de dîner ( a savoir l'anniversaire de ma fille) et le restaurant a eu une délicate attention pour son dessert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de scoubi50. avec une note de 5 sur 5scoubi50.

Le 23/09/2021 à 21:39

5 / 5

Très bonne table dans un cadre très agréable cuisine raffinée, service très professionnel. Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arc.n avec une note de 2 sur 5Arc.n

Le 20/08/2021 à 17:15

2 / 5

Agréable au premier abord du fait du confort (grande literie et mini frigo) et du personnel sympathique, certains détails non négligeables viennent toutefois troubler le séjour. Les chambres situées au dessus de la chaufferie ont un bruit sourd incessant qui peut déranger. De même, la climatisation vétuste émet de forts bruits de canalisation. Le ménage est à améliorer (dessus de lit pas très propre, amas de poussière sous le lit, traces de doigts sur les vitres... ). La salle de bain est quant à elle propre. Hôtel correct qui n'est cependant pas à la hauteur de ses 4 étoiles et ne vaut pas les prix proposés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de vous avoir déçu, nous aurions fait tout notre possible pour pour vous changer de chambre si vous nous aviez fait part de vos remarques sur place. Concernant le ménage nous avons bien pris note et rectifions le tir. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement

Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i

Le 19/08/2021 à 22:22

5 / 5

Repas excellent dans un cadre reposant et très agréable. Le personnel très professionnel et souriant. L'attention pour l'anniversaire de mon mari fût une belle surprise nous avons vraiment apprécié .un grand merci pour ce super moment .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monier. avec une note de 5 sur 5Monier.

Le 19/08/2021 à 13:46

5 / 5

J’ai réserver une nuit c’était super, l’hôtel est très beau concernant notre chambre elle était magnifique avec un grand lit confortable, très bon petit déjeuner avec un accueil très chaleureux, le spa nous a beaucoup plus merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 3 sur 5Nicolas.

Le 15/08/2021 à 18:02

3 / 5

L'hôtel est très bien, la chambre lumineuse avec balcon, mais la climatisation n'est pas réglable. Le problème est qu'il faille privatiser obligatoirement le spa contre un supplément pour en profiter (cause covid...), la page sur Booking laissait plutôt entendre que la piscine était accessible. Nous n'avons pas pu y aller par manque de plage horaire ce qui est bien dommage car les photos étaient engageantes. En revanche l'insonorisation est passable, nous avons été réveillés par d'autres clients qui rentraient tard. Gros bémol pour la tâche douteuse sur le pas de la porte. Le restaurant était très bien avec un très bon service et des conseils du sommelier qui furent apprécié. Le petit déjeuner était correct sans plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Janiss.o avec une note de 1 sur 5Janiss.o

Le 13/08/2021 à 11:33

1 / 5

Bel hôtel mais Hôtel qui n’est pas fait pour une famille. Mal insonorisé. Supplément surprise!! Lorsque on nous a dit ne pas nous en compter. 2 nuits de loué pour 1 seule heure de piscine. Clim non réglable et donnant sur le lit. Rideau pas très occultants. Et il ne faut faire aucun bruit attention. Tout les fait et geste sont analysé. Et on regarde ce que l’on fait dans le spa. Le nombre de douche est comptabilisé. Du jamais vu. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Monteiro, Votre commentaire est plutôt déplacé, sachant que vous avez réservé chez nous pour 2 nuits une chambre double et que vous êtes arrivés à 5 au lieu de 2 avec un matelas gonflable. Aucun supplément ne vous a été facturé à part 27 malheureux euros pour l'accès au spa chose qui vous a déplu. Je pense que nous avons été commerçant. Cette méchanceté gratuite n'est pas honnête. Cordialement Mme Molle

Avis de Esperben.n avec une note de 1 sur 5Esperben.n

Le 29/07/2021 à 07:23

1 / 5

Un personnel adorable et un cadre charmant pour ce lieu. Malheureusement le spa était tiède et suite au repas du soir j'ai été malade toute la nuit. Je ne pense pas retenir l'adresse ni la recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JM. avec une note de 5 sur 5JM.

Le 27/07/2021 à 13:27

5 / 5

Très bonne table avec des produits frais et une cuisine élaborée, service impeccable. Mention spéciale à Sébastien qui nous a très bien servi et donné de très bons conseils pour le vin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.a avec une note de 5 sur 5Fabien.a

Le 08/07/2021 à 23:32

5 / 5

Une cuisine d'excellence appropriée à votre goût pour le menu dégustation, un supplément pour l'option vin à découvrir, vraiment très intéressant. Le toit dans un cadre agréable, bar vintage, je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.a avec une note de 4 sur 5Nathalie.a

Le 01/07/2021 à 17:39

4 / 5

Très beau séjour grâce à l'accueil agréable, les SPA au top, le restaurant élégant et le repas très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JY. avec une note de 5 sur 5JY.

Le 27/06/2021 à 08:57

5 / 5

Une cuisine raffinée très abordable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Perrine.. avec une note de 3 sur 5Perrine..

Le 26/06/2021 à 10:32

3 / 5

Séjour professionnel. Les tarifs sont incompréhensibles (entre affichage dans la chambre, discours à l'accueil et plate-forme de réservation). Sentiment d'arnaque. Points négatifs : chambre abîmée et lit peu confortable. Pas de bouteille d'eau. Les rideaux peu occultants. Clim non réglable. Points positifs : coin aquatique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MJ.V avec une note de 5 sur 5MJ.V

Le 14/06/2021 à 19:00

5 / 5

Très bien. Très joli spa. Bonne cuisine. Très belle carte des vins et sommelier compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.i avec une note de 5 sur 5Arnaud.i

Le 05/06/2021 à 21:21

5 / 5

Un excellent moment, un menu signature au top, et un sommelier de très bon conseil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.i avec une note de 5 sur 5Camille.i

Le 04/06/2021 à 23:47

5 / 5

Dîner magnifique et délicieux. Sébastien le sommelier est fort sympathique et très professionnel. Nous reviendrons bien sûr avec grand plaisir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de laura.E avec une note de 2 sur 5laura.E

Le 17/05/2021 à 11:07

2 / 5

directement, attiré par les 4 étoiles (finalement que 3?) et par l'ambiance de l'hôtel. L'existence d'appart hôtel au sein de l'établissement nous a séduit, les restaurants étant fermés aux alentours cause crise sanitaire. Notre déception porta sur plusieurs points : la propreté plus que moyenne des pièces, du canapé, des tables abîmées. la piscine fermée à 19h, heure du couvre feu, et accessible uniquement en sortant à l'extérieur de l'appart hôtel, sans peignoir fourni ni cabine pour le change; A noter que nous avons été surclassés gratuitement sur demande car notre première chambre donnait sur une route passante et bruyante car mauvaise isolation. On notera enfin le dispositif anti fumée qui clignote au dessus du lit en pleine nuit, non éteignable. Les rares points + sont liés à la sympathie du personnel, la proximité de Bordeaux en voiture et des commerces de bouche. Pour 150€ la nuit, nous n'en aurions pas donné plus de 80€.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a

Le 13/05/2021 à 18:57

5 / 5

Hotel super , personnel très professionnels et sympathique , malgré le covid service minimum très bien assurés 2 ème visite et toujours aussi satisfait, bravo pour l'accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.z avec une note de 1 sur 5Chloé.z

Le 24/04/2021 à 13:16

1 / 5

Nous avons commandé les criquets à emporter, entrée plat et dessert. Les plats et entrées n’étaient pas bons. Nous nous attendions à ce que ce soit tout juste preparé, avec un peu de chance même pas besoin de réchauffer. Je pense que tout avait été fait la veille. Très déçus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.A avec une note de 5 sur 5Jacques.A

Le 19/03/2021 à 20:19

5 / 5

Plats à emporter bons et fins

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.o avec une note de 5 sur 5Jeremy.o

Le 25/02/2021 à 11:14

5 / 5

Super hôtel, les chambre sont impeccable. Très bien décorées et neuf. Personnel très sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Sophie.r avec une note de 5 sur 5Anne-Sophie.r

Le 14/02/2021 à 17:21

5 / 5

Un accueil très appréciable, un moment très agréable en amoureux, un endroit très joli et apaisant 🙂 Merci 🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eden.s avec une note de 4 sur 5Eden.s

Le 20/10/2020 à 15:02

4 / 5

Accueil sympathique, repas de bonne qualité, il manque un peu de quantité cependant... ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.o avec une note de 5 sur 5Jessica.o

Le 17/10/2020 à 12:34

5 / 5

Accueille géniale, personnel accueillant et très agréable. Des mascottes au top au top et a la fois rigolote qui accueille les clients. Chambre agréable, spacieuse, propre, lumineuse, literie confortable. Linge de maison draps, serviettes, tapis nickel. Repas très agréable en bouche, raffiné, service agréable et temps respecté. Petit-déjeuner agréable, sympathique avec beaucoup de choix coloré. Spa au top on c'est régaler très propre. Merci encore à tous le personnels restez comme vous êtes.🤩🤩🤩

🚨 Signaler l'avis

Avis de GUYEZ.m avec une note de 4 sur 5GUYEZ.m

Le 08/10/2020 à 15:58

4 / 5

Cuisine raffinée, dressage des plats, service rapide, décors sympa, prix correct. Tous les ingrédients pour passer un bon moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARIEFLEURS33.A avec une note de 5 sur 5MARIEFLEURS33.A

Le 06/10/2020 à 19:44

5 / 5

Déjeuner amicale avec une amie, et une belle surprise pour le menu. Délicatesse, raffinement, saveurs, tout y était, service impeccable, simplicité et sourire était aussi présent. Merci pour ce beau moment passé chez vous. Je vous recommande le restaurant Les Criquets, vous ne serez pas décus'es)

🚨 Signaler l'avis

Avis de hugola. avec une note de 3 sur 5hugola.

Le 27/09/2020 à 10:06

3 / 5

Chambre propre Spa agréable Petit déjeuner très sympa Nous avons trouvé regrettable que le restaurant de l'hôtel soit fermé le dimanche soir alors que blanquefort est un petit village où rien d'autre n'est ouvert pour se restaurer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.o avec une note de 5 sur 5dominique.o

Le 24/09/2020 à 09:45

5 / 5

Une très belle et délicieuse soirée. Le repas découverte à étonné nos papilles. Le cuisinier est un artiste avéré. Merveilleux plats de l'apéritif au dessert .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rp.n avec une note de 5 sur 5Rp.n

Le 22/09/2020 à 14:26

5 / 5

Hôtel reposant et accueillant. La piscine est un délice.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maurice.o avec une note de 5 sur 5Maurice.o

Le 17/09/2020 à 13:26

5 / 5

Cuisine gastronomique de haut niveau et personnel très correct..merci pour le bon moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis ! Cela nous tient à cœur de faire plaisir à notre clientèle !

Avis de piraux.a avec une note de 5 sur 5piraux.a

Le 18/08/2020 à 09:44

5 / 5

Que ce soit l’hôtel ou le restaurant, excellent le lieu. Un accueil très chaleureux, et des prestations parfaites

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoann.e avec une note de 4 sur 5Yoann.e

Le 09/08/2020 à 21:46

4 / 5

Spa propre, bon accueil, petit dej très bien garnis ! A conseiller

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour tout ! Nous faisons au mieux et encore plus, avec la Covid, pour respecter les normes d'hygiène et vous satisfaire.

Avis de Marie.r avec une note de 4 sur 5Marie.r

Le 29/06/2020 à 22:18

4 / 5

Plats simples très bien cuisinés et très goûteux! Mais gros appétits s'abstenir! Personnellement sam' suffit préférant la qualité à la quantité !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au plaisir de vous recevoir de nouveau !

Avis de Sebastien.o avec une note de 5 sur 5Sebastien.o

Le 28/06/2020 à 18:05

5 / 5

L équipe est à votre service, la direction très à l écoute et particulièrement sympathique. Le cadre est magnifique. Les chambres impeccables est de charme. La cuisine excellente. Je vous recommande cette adresse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour avoir pris le temps de laisser votre impression cela nous fait très plaisir et nous encourage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en toute simplicité. Cordialement Mme Molle

Avis de Aurélie.o avec une note de 5 sur 5Aurélie.o

Le 07/06/2020 à 19:14

5 / 5

Lieu reposant. Équipe compétente et agréable. Cuisine parfaitement équilibrée. Spa très apprécié. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 2 sur 5Jean.i

Le 19/03/2020 à 07:57

2 / 5

Cela est rare pour moi de faire un commentaire désobligeant mais cet hôtel ne mérite absolument pas son classement en 4 étoiles (à qui l'erreur - à l'hôtelier ou à l'organisme certificateur) L'hôtel est d'abord agréable, l'accueil sympathique et la chambre plutôt spacieuse. Mais la nuit est catastrophique: la VMC fait un bruit assourdissant, la climatisation obsolète emet des borborygmes de tuyauterie, la literie est inconfortable et l'équipement de la salle de petit déjeuner médiocre (vous n'avez même pas de théière à disposition) Bien sûr, il y a piscine, spa, sauna ... PS: la facture par contre est bien à la hauteur d'un 4 étoiles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo. avec une note de 5 sur 5Jo.

Le 17/02/2020 à 10:05

5 / 5

Chambre et salle de bain spacieuse, piscine intérieure, hammam et jacuzzi 😁 Le soir, dîner de St Valentin succulent !!! À recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de E. avec une note de 5 sur 5E.

Le 15/02/2020 à 12:14

5 / 5

Nous avons été très bien accueilli, le repas était à tomber par terre c'était délicieux je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ophelie.a avec une note de 5 sur 5Ophelie.a

Le 19/01/2020 à 20:35

5 / 5

Nous avons passé un week end romantique réussi au sein de cet hôtel ! L'accueil a été chaleureux, la chambre spacieuse (petit bémol concernant le bruit de la ventilation la nuit) le spa très agréable, bien décorer et calme (détente totale) Le petit déjeuner est totalement fait maison et nous avons eu du choix ! Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yohann.e avec une note de 5 sur 5Yohann.e

Le 13/01/2020 à 18:57

5 / 5

Restaurant tres fin.haut de gamme en gardant de la simplicité

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a

Le 06/01/2020 à 19:31

5 / 5

Réception chaleureuse, service irréprochable, repas à tomber par terre nous avons passé un très bon moment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.a avec une note de 5 sur 5Elodie.a

Le 29/12/2019 à 12:25

5 / 5

Très agréable, idéal pour un week-end détente

🚨 Signaler l'avis

Avis de yapi.l avec une note de 4 sur 5yapi.l

Le 25/12/2019 à 10:22

4 / 5

Accueil très bien et spa plus que correct pour le prix!

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.u avec une note de 4 sur 5marc.u

Le 20/12/2019 à 05:20

4 / 5

Très bon accueil très grande table et superbe hôtel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.h avec une note de 5 sur 5Dominique.h

Le 15/12/2019 à 05:43

5 / 5

Restaurant gastronomique vraiment génial le menu surprise et une surprise très agréable avec assortiment de vin adéquat une découverte que je recommande absolument on est bien servi je dirais même chouchouter le service impeccable et le sommelier super ce menu là au prix où il est vaut largement son pesant d'or l'ambiance et agréable belle présentation au niveau des table et du service la déco de la salle et bien présenter ambiance feutrée mais pas trop je recommande absolument j'y retournerai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.g avec une note de 4 sur 5Dominique.g

Le 14/12/2019 à 13:34

4 / 5

Plats gastronomiques déclinés en portion carte ou menu. goût, qualité des produits de saison et dressage sont au rendez-vous des yeux et des papilles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loic.U avec une note de 4 sur 5Loic.U

Le 07/12/2019 à 09:05

4 / 5

Chambre spacieuse. Accueil agréable. Cuisine sympathique. Un seul bémol, des bruits d'eau dans les canalisations de chauffage la nuit ce qui est désagréable !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wilfried.a avec une note de 5 sur 5Wilfried.a

Le 04/12/2019 à 21:43

5 / 5

Toujours au top qualité / prix pour le menu du midi, simple et recherché avec le petit + qui fait la différence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bezana. avec une note de 5 sur 5Bezana.

Le 24/11/2019 à 22:22

5 / 5

Hôtel très sympa pour passer un bon moment en amoureux dans la région bordelaise. Le petit défaut, ce sont les prénoms pour chaque chambre, il suffit de tomber sur un prénom d'une ex amie et ça peut passer au vinaigre la soirée :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michaël.O avec une note de 5 sur 5Michaël.O

Le 21/11/2019 à 09:19

5 / 5

Très bien ( chambre et restaurant)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.l avec une note de 4 sur 5Olivier.l

Le 16/11/2019 à 03:44

4 / 5

Accueil satisfaisant. Chambre propre. Petit déjeuner excellent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de magalie.o avec une note de 3 sur 5magalie.o

Le 04/11/2019 à 19:18

3 / 5

Endroit très sympa. La chambre très simple et plutôt bien équipée quoique des volets pour l'intimité seraient nécessaires. Le spa idéalement situé et accessible directement par un couloirs est vraiment un plus. Jacuzzi, sauna, hammam, le top. Petit bémol pour la piscine très froide ce qui gâche un peu le plaisir. On peut y manger le matin, le buffet est copieux, simple mais ça suffit largement. Le restaurant gastronomique est intéressant, un peu trop guindé en ce qui nous concerne, j'aime les bons repas mais les codes qui limitent notre liberté me gênent un peu : votre bouteille est confisquée et posée sur la table de service et c'est le serveur qui vous ressert... Mouai OK mais j'aimerais jouir de cette possibilité moi même.... Après je suppose qu'il suffit de demander à la récupérer mais voilà, ce petit manque de simplicité me gêne et ne ferait perdre en rien le côté pro du restaurant il me semble. La carte est très simple et très limitée... Le samedi soir c'est assez chère, pour 2 adultes et 1 enfant de 6 ans avec une bonne bouteille la note fut assez salé mais néanmoins un très bon repas. Je rebondis sur le fait que ce lieu n'est cependant pas adapté pour les enfants ni pour les personnes qui souhaitent passez un moment joyeux mais plutôt des personnes désirant le calme car beaucoup d'interdiction et de restriction : les enfants ne doivent pas rire bruyamment dans la piscine ( ma fille qui riait des blagues de son papa à été priée de vouloir observer plus de silence) je n'imagine même pas si un de vos enfant désire jouer avec Son frère ou sa sœur dans l'eau, là j'imagine que c'est exclusion directement !! Et 3 adolescents ont été rappelé à l'ordre car on considérait qu'ils nageaient bruyamment dans la piscine : trop d'éclaboussures et SURTOUT ils se sont mis à 3 dans le jacuzzi alors que seulement 2 personnes doivent y aller : notons que ce n'est écrit nulle part et que bien évidemment ma famille composée de 3 personnes s'y est glissée ensemble , cela va de soi . Bref c'était mon second passage pour ce lieu qui m'avait laissé une très bonne impression la première fois et qui m'a laissé mitigée sur cette deuxième expérience. Bref pour un Couple calme pourquoi pas, pour une famille ou des jeunes aimant s'amuser... Passer votre chemin mon avis 😏.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous ne pouvons pas laisser votre commentaire sans réponse car je ne suis pas sûre qu'il reflète la réalité. Notre spa est un endroit de zenitude en intérieur, nous demandons à nos clients de respecter la tranquillité pour le bien être de chacun, il y a aussi des couples qui viennent pour se détendre dans le calme. Mais nous ne voulons pas interdire les enfants. Concernant notre restaurant, nous avons souvent les clients qui nous félicitent sur l'ambiance et la convivialité donc votre ressenti nous surprend un peu. Il est vrai que nous servons le vin mais sur demande du client nous pouvons aussi lui laisser sa bouteille sur table. Ayant un menu carte à 45 euros les 3 plats : avec choix entre du Foie Gras ou Velouté de cèpes en entrée, des saint-jacques ou canette en plat et en dessert assiette tout chocolat Valrhona ou Fraises et Burratina, nous ne pensons pas être hors budget. En sachant que notre carte est affichée devant l'établissement et dans les Directory des chambres. Nous sommes quand même heureux que le repas vous est plu et espérons que vous comprendrez qu'il ne faut pas rester sur cette mauvaise impression laissée lors de votre séjour par le spa. Cordialement Isabelle Molle

Avis de audrey.r avec une note de 5 sur 5audrey.r

Le 23/10/2019 à 12:35

5 / 5

Merci a mon petit mari pour la nuit et le petit dej en terrasse dans ce bel hôtel. Chambre spacieuse, salle de bain aussi et accès a la piscine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.E avec une note de 5 sur 5Christine.E

Le 11/10/2019 à 17:03

5 / 5

Tres bon restaurant avec une jolie terrasse au calme et ensoleillée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion. avec une note de 4 sur 5Marion.

Le 27/09/2019 à 22:36

4 / 5

Choquée qu'en 2019 on donne la carte du restaurant avec prix à l'homme de la table et qu'on donne aux femmes les cartes sans prix. Je venais offrir un restaurant à mon grand père pour son anniversaire et c'est lui seul qui se retrouve avec les prix. Est normal? Sinon bons plats mais attente très longue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour votre passage dans notre restaurant et sommes heureux que le repas vous est plu. En effet nous proposons des cartes avec prix pour les hommes et sans prix pour les femmes ou les invités dans un principe de politesse. Il suffit juste de nous signaler ce que vous désirez et nous nous exécutons, désolée que cela vous est déconvenue. Bien cordialement

Avis de Maxime.E avec une note de 3 sur 5Maxime.E

Le 27/09/2019 à 14:25

3 / 5

Le Spa est vraiment bien... la chambre un peu moins, surtout pour un quatre étoiles... pas de Nespresso, pas de peignoir et qualité de la literie à revoir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et d'être venu dans notre établissement. Nos chambres sont toutes équipées de bouilloire avec thé et café mais en effet pas de machine Nespresso. Concernant les peignoirs, comme noté dans notre Directory, ils sont disponibles sur demande à la réception, mais pas automatiquement mis directement en chambre pour des problèmes de vol. Concernant le matelas nous allons le vérifier car nous n'avons pas eu d'autres plaintes avant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement

Avis de Audrey.o avec une note de 4 sur 5Audrey.o

Le 22/09/2019 à 12:25

4 / 5

Très bon séjour ,
Bonne accueil à notre arrivée ,
Calme .
Petit déjeuner copieux très bon 😁
Juste petit bémol à notre arrivée sa sentais beaucoup la poussière , qui nous faisait tousser .
Et il serait bien de mettre un panneau attention sol glissant quand il pleut à l'entrée de la réception.
En sortant de l'hôtel lors de notre départ , le sol et les escaliers étaient mouillé et très glissent j'ai failli tomber des escaliers.
Sinon ravit d'avoir séjourner dans cette établissement .
Super merci beaucoup
Plus de peur que de mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leonay.e avec une note de 4 sur 5Leonay.e

Le 20/09/2019 à 21:07

4 / 5

Si vous voulez bien manger, voici un bon plan. La cuisine en basse température est un des points forts de ce restaurant. Amateurs de la bonne viande, n’hésitez a demander une pièce d’angus avec sa garniture aux girolles. À découvrir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.o avec une note de 5 sur 5Sandrine.o

Le 12/09/2019 à 22:29

5 / 5

Un endroit charmant, le personnel est au top. Cest délicieux bravo au chef

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a

Le 21/08/2019 à 07:06

5 / 5

Produits frais, cuisine raffinée, accueil agréable. Un must sur Blanquefort.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.i avec une note de 3 sur 5Sandrine.i

Le 13/08/2019 à 10:43

3 / 5

Repas le midi simple mais bon. Terrasse ombragé et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.a avec une note de 5 sur 5Annie.a

Le 30/07/2019 à 15:50

5 / 5

EXCELLENT TANT POUR LE REPAS , QUE LE CADRE OU LE SERVICE !!! 👍🎶 MERVEILLEUSE ADRESSE !!! A RECOMMANDER....😃

🚨 Signaler l'avis

Avis de gilles.r avec une note de 3 sur 5gilles.r

Le 22/07/2019 à 21:56

3 / 5

table excellente, chambre normal rapport qualité prix trop élevé en soirée etape

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire mais afin de mieux comprendre j'aurai voulu savoir si vous parlez de notre soirée étape à 108 euros comprenant la nuitée en chambre de charme + le dîner (3 plats) avec choix + le petit-déjeuner en buffet américain ? Si c'est bien de cela je ne peux vraiment pas proposer moins cher avec tout compris. Peut-être que la prochaine fois nous pourrons vous installer dans un autre chambre car sachez qu'elles sont toutes différentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez Monsieur nos meilleures salutations. Mme Molle

Avis de Jérôme.o avec une note de 5 sur 5Jérôme.o

Le 19/07/2019 à 11:52

5 / 5

Menu à emporter de très belle facture. Prix correct. On s'est régalé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry. avec une note de 1 sur 5Thierry.

Le 29/06/2019 à 14:12

1 / 5

Vendredi midi 28 juin Mouches vertes le long du repas Reponse de la serveuse lorsque l on sert du poisson il y a des mouches A tout hasard comment gérer vous vos poubelles A éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, La serveuse qui vous a répondu cela a été maladroite et n'a pas voulu dire ce que vous insinuez. Voyant que vous ne parlez pas du repas, ce déjeuner a du vous plaire et vous certifions que nous travaillons que du produit frais. Je vous invite à visiter notre cuisine et vous rendre compte par vous même lors de votre prochain passage chez nous. Bien cordialement Isabelle Molle

Avis de Trung.g avec une note de 5 sur 5Trung.g

Le 15/06/2019 à 14:33

5 / 5

Cuisine délicieuse et très bon accueil ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magalie.e avec une note de 5 sur 5Magalie.e

Le 15/06/2019 à 01:33

5 / 5

Les formules repas et spa sont topissime ! Et le menu est excellent un régal des papilles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.l avec une note de 5 sur 5Celine.l

Le 30/05/2019 à 21:47

5 / 5

Delicieux repas de saison, raffiné. Service impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FRESHARD.I avec une note de 5 sur 5FRESHARD.I

Le 25/05/2019 à 15:42

5 / 5

Restaurant très bien Le service et l accueil très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 22/05/2019 à 20:17

5 / 5

Déjà c est ma famille .. très agréable , venez vous rendre compte, de vous mêmes ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.e avec une note de 5 sur 5Le.e

Le 21/05/2019 à 12:41

5 / 5

Anniversaire de mariage, retour aux sources et la satisfaction de retrouver une entreprise familiale ayant évolué, comme nous avons viellis...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geoffroy.i avec une note de 4 sur 5Geoffroy.i

Le 15/05/2019 à 11:39

4 / 5

Hôtel très agréable. Cuisine excellente et super service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.U avec une note de 5 sur 5Isabelle.U

Le 11/05/2019 à 21:41

5 / 5

Bonsoir nous avons testé un menu dégustation haut en couleurs. Les vins accompagnant chacun des 4 plats sont étudiés et s'harmonisent à la perfection au menu. Service irréprochable et agréable. Très bon moment de partage dans un cadre harmonieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dane.e avec une note de 4 sur 5Dane.e

Le 28/04/2019 à 23:35

4 / 5

Cadre cosy. Accueil chaleureux. Notre choix menu découverte et quelle découverte! Tout était fin ,délicat, des goûts et des parfums ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.u avec une note de 5 sur 5Sylvie.u

Le 24/04/2019 à 22:00

5 / 5

C'est toujours top, et cette fois ci j'ai pris un plateau repas c'était juste excellent... faudra que je me prenne quand-même une fois le temps pour la piscine... Ne changez rien...a bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.A avec une note de 4 sur 5François.A

Le 18/04/2019 à 11:54

4 / 5

Bel établissement avec un souci de l'accueil client formule originale pour le dîner d'hôte qui gagnerait sans doute à être précisée au client au préalable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.i avec une note de 1 sur 5Quentin.i

Le 04/04/2019 à 13:35

1 / 5

fuyez cette endroit tout simplement des escrocs pas de chauffage pendant 1 mois en plein mois de décembre!!! et petite fille de 2 ans et aucun geste commercial de leur part!!!! de plus des problèmes de canalisation dans les douches et une forte odeur qui remonte toutes la journée on le signal et on vous dit que cela est normal car anciens.... vraiment on a vécu un calvaire dans cette endroit sale puant et pas de gens gentil!! nous avons bien sur évitez le restaurant car avec cette mésaventure sa donne pas envie d'imaginer le restaurant.... bref je déconseille fortement vous pouvez trouvez beaucoup mieux moins cher et avec des personne humaine j'ai dénoncer cette établissement a plusieurs association qui vont s'occuper d'eux je l’espère très vite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Votre commentaire n'est lié qu'à votre frustration et n'engage que vous. Vous n'avez pas respecté le contrat de location que vous avez signé et vous vous indignez des résultats. Si vous aviez négocié votre départ par anticipation nous aurions certainement pu trouver un accord. Je regrette qu'aujourd'hui vous en soyez rendu à écrire ces insanités et vous demande de cesser vos menaces téléphoniques car j'ai aussi signalé cela à la gendarmerie.

Avis de Eric.m avec une note de 5 sur 5Eric.m

Le 24/03/2019 à 15:20

5 / 5

Excellent restaurant avec une carte de vins et de whisky digne de ce nom. Cuisine de qualité avec des produits frais. Attention les prix sont en adéquation avec la qualité des mets, je recommande ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lagarrigue.m avec une note de 5 sur 5Lagarrigue.m

Le 24/03/2019 à 15:00

5 / 5

Super week end dans cet hôtel La suite est superbe avec un grand lit et une grande baignoire, tout est propre. Le petit déjeuner est très complet (petit plus : vous pouvez le faire monter dans la chambre) Le coin piscine, jacuzzi, sauna, hammam est très beau et très agréable. Les massages proposés sont réalisés par une très bonne professionnelle. Le personnel est très accueillant, agréable et fait qu’on se sent bien! Je recommande, merci les criquets pour ce week end détente !

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.o avec une note de 4 sur 5frederic.o

Le 03/03/2019 à 19:47

4 / 5

Pas dormi sur place par contre dîner excellent même si l on débourse un peu les papilles se souviennent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ACFC.r avec une note de 5 sur 5ACFC.r

Le 01/03/2019 à 02:35

5 / 5

Très bon accueil, cadre élégant, rapport qualité prix top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.u avec une note de 5 sur 5Fred.u

Le 14/02/2019 à 21:49

5 / 5

Parfait un sans faute pour le menu de la St Valentin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muriel.a avec une note de 4 sur 5Muriel.a

Le 14/02/2019 à 07:55

4 / 5

L'hôtel est agréable, calme et très propre.Tres bon accueil aussi ! Cependant j'ai trouvé le tarif de ma chambre un petit peu élevé par rapport à sa dimension et la salle de bain était très petite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.a avec une note de 5 sur 5Anthony.a

Le 12/02/2019 à 19:17

5 / 5

Un excellent site pour une soirée étape ou un séjour dans la région

🚨 Signaler l'avis

Avis de nadége.e avec une note de 5 sur 5nadége.e

Le 10/02/2019 à 09:02

5 / 5

Un super accueil, beau décor , suite confortable , un merveilleux repas pour nos papilles . Une équipe très agréable . Un coin piscine jacuzzi sauna et hammam somptueux . Nous avons passer un merveilleux weekend de fiançailles

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous ravi. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et votre message nous touche. Au plaisir de vous revoir.

Avis de Frédéric.i avec une note de 3 sur 5Frédéric.i

Le 06/02/2019 à 07:30

3 / 5

Hôtel de charme doté d’un excellent restaurant, un peu cher il est vrai. Le service est très attentionné ce qui est appréciable. En revanche beaucoup de petits détails qui clochent: Chauffage ne marchait pas dans ma chambre, j’ai été dépanné pas un chauffage d’appoint. Salle de bains totalement ouverte donc détrempée par la douche, donc on marche dans l’eau ... Pas de prises de courant pour recharger le téléphone sauf dans la salle de bain qui est détrempée...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir entièrement satisfait et ferons tout notre possible lors de votre prochain passage car nos chambres sont toutes différentes. En effet, les deux du rez-de-chaussée ont une douche ouverte dans la salle de bain avec une raclette car ce sont nos chambres à mobilité réduite avec les normes que cela impose. Sachez que nous proposons aussi une formule en soirée étape (nuitée + dîner + petit-déjeuner à 108 euros en chambre de charme). Bien cordialement

Avis de Erwan.a avec une note de 4 sur 5Erwan.a

Le 22/01/2019 à 16:38

4 / 5

Cuisine excellent, très bon rapport qualité prix pour le midi, à voir le soir. Bon accueil également.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.a avec une note de 1 sur 5Emmanuel.a

Le 16/01/2019 à 19:43

1 / 5

Beaucoup de tralala pour pas grand chose au final J'attends toujours le sourire des serveurs et serveuses Les rations sont très très insuffisantes Heureusement que le chat est là Seule source d'un moment agréable Honnêtement je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de vous avoir déçu lors de votre venue. Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et espérons vous revoir pour corriger cette mauvaise impression. Cordialement Mme Molle

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 13/01/2019 à 08:20

5 / 5

Restaurant gastronomique de qualité. J'y suis allé un samedi soir. Prévoyez le chéquier. Personnel agréable. Vous êtes sur du haut de gamme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-claude.e avec une note de 5 sur 5Jean-claude.e

Le 25/12/2018 à 16:52

5 / 5

Pour le déjeuner du 25/12/2018, en famille, le menu Spécial Noël était très bien équilibré et très bon ! Nous revenons avec plaisir pour partager le repas de ce jour. Très bon accueil et gentillesse de tous. Bravo et Merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Merci de ce retour fort sympathique et sommes heureux d'avoir accueilli votre famille pour ce repas de Noël. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !

Avis de Gérard.a avec une note de 3 sur 5Gérard.a

Le 18/12/2018 à 15:28

3 / 5

Très bons produits mais trop salés salle très bruyante et le personnel vous prévient qu il faut compter au moins 20 mns pour le dessert c est vrai qu il était 13h45 dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions. Il arrive en effet parfois que la salle de restaurant soit complète ce qui entraîne un peu de bruit et d'attente. C'est pour cela que lors des commandes nous vous indiquons de choisir votre dessert. Nos plats ainsi que nos desserts sont "fait maison" et demandent un peu de préparation. Bien cordialement

Avis de Marianne.i avec une note de 5 sur 5Marianne.i

Le 18/12/2018 à 12:52

5 / 5

Super déjeuner, la cuisine est de qualité, le service est irréprochable et le sommelier est de très bon conseil ! Un très jolie cadre également pour parfaire le tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, nous vous remercions pour votre avis fort agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis de Isabelle.R avec une note de 5 sur 5Isabelle.R

Le 14/12/2018 à 21:14

5 / 5

Excellent accueil le personnel au restaurant parfait tres bonne qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions au sujet de votre séjour et de votre dîner. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis de Pierre.S avec une note de 3 sur 5Pierre.S

Le 13/12/2018 à 08:35

3 / 5

Un peu trop salé et un peu cher. Quelques fautes de goût sur le service des vins

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.i avec une note de 4 sur 5Nicole.i

Le 10/12/2018 à 15:35

4 / 5

Repas excellent. Bien pour week end couple ou étape commercial. Nous reviendrons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.A avec une note de 4 sur 5Jérôme.A

Le 08/12/2018 à 16:40

4 / 5

Très bon repas avec un service a la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un tel établissement. On sent l'odeur de la piscine au début puis cela disparaît. Je recommande cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.e avec une note de 5 sur 5philippe.e

Le 08/12/2018 à 09:48

5 / 5

Restaurant raffiné Pas d effet bobo cuisine nouvelle.. De l'authenticité...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.A avec une note de 5 sur 5Nathalie.A

Le 06/12/2018 à 11:43

5 / 5

Accueil excellent. Très bel hôtel et restaurant fabuleux !! A découvrir impérativement

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.a avec une note de 3 sur 5marc.a

Le 06/12/2018 à 03:45

3 / 5

Nous avons 1h00 pour avoir notre premier plat Établissement sur fait même pas une excuse ou un geste commercial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.e avec une note de 5 sur 5Mickael.e

Le 30/11/2018 à 21:19

5 / 5

Je suis venue dans la nuit du 30 au 1er decembre 2018 je suis très bien accueilli chambre très propre personnel d'une gentillesse irréprochables ainsi que la restauration je me suis senti comme chez moi je recommande cet hôtel qui se situe à blanquefort Gironde à 100 % vous y trouverez piscine Spa mini-bar coffre-fort parking gardé et sécurisé mérite même une 5e étoile

🚨 Signaler l'avis

Avis de davepower.h avec une note de 5 sur 5davepower.h

Le 28/11/2018 à 08:50

5 / 5

Restaurant excellent. Chambre parfaite avec vmc légèrement bruyante

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.o avec une note de 1 sur 5isabelle.o

Le 24/11/2018 à 10:30

1 / 5

Hôtel et chambre agréable a première vue . Hélas, très grosse déception le matin . Très mauvaise insonorisation, ventilation trop bruyante. Isolation thermique mauvaise car la tête de lit étant positionnée sous la fenêtre, un froid glacial vous garantissant un rhume carabine au petit matin vous empêche de dormir. Au final, un prix de chambre exhorbitant vous invitant a ne plus y revenir !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.o avec une note de 2 sur 5Georges.o

Le 10/11/2018 à 20:42

2 / 5

Très bonne qualité des repas chambre correcte prix aie !!!! Rédhibitoire Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 25/10/2018 à 19:46

5 / 5

Excellent. Que dire de plus. Des plats bons et beaux, le personnel est très pro et sympathique, un service parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lyvia.o avec une note de 5 sur 5Lyvia.o

Le 01/10/2018 à 12:43

5 / 5

Nous cherchions un hôtel de qualité avec une décoration soignée et à proximité du centre de Blanquefort et du tram. Les criquets ont répondu à toute nos attentes. A souligner le très bon accueil de la réceptionniste.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.I avec une note de 5 sur 5Celine.I

Le 27/09/2018 à 22:08

5 / 5

Accueil très agréable. Nous recommandons la formule spa. Massage. Tapas. Le dernier jeudi du mois une étoile spéciale aux masseuses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.e avec une note de 1 sur 5Catherine.e

Le 20/09/2018 à 18:49

1 / 5

Il faut faire attention à la température il y a pas de climatisation

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, nous sommes étonnés de votre message l'ensemble de l'hôtel est climatisé avec contrôle individuel de chaque chambre, ainsi qu'une partie du restaurant. Nous aurions pu tout à fait vous montrer son fonctionnement lors de votre séjour. Bien cordialement, La réception

Avis de Julien. avec une note de 4 sur 5Julien.

Le 12/09/2018 à 14:25

4 / 5

Très beau cadre avec de jolie salle de restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre retour agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis de florence.o avec une note de 5 sur 5florence.o

Le 18/08/2018 à 22:16

5 / 5

Peu de tables ce qui permet une ambiance calfeutrée. Très belle présentation et menus découverte impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, merci beaucoup de votre retour fort sympathique ! Nous espérons vous régaler à nouveau pour un prochain repas chez nous !

Avis de Lucile.e avec une note de 4 sur 5Lucile.e

Le 17/08/2018 à 23:00

4 / 5

Super moment!!! Chambre au top et propre avec un balcon en plus!!! Mérite vraiment ses étoiles! Le restaurant est de qualité et l'accueil très sympathique. Le parking est sécurisé. Le jacuzzi et la piscine sont classes. Seul hic, la piscine n'est pas chauffée. On recommande fortement cet établissement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de XAVIER.E avec une note de 5 sur 5XAVIER.E

Le 15/08/2018 à 10:24

5 / 5

Bel hôtel à la périphérie de Bordeaux table excellente piscine jacuzzi intérieurs

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour ces 5 étoiles et vos compliments ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut un bon moment !

Avis de Johann.o avec une note de 5 sur 5Johann.o

Le 28/07/2018 à 16:49

5 / 5

Bonjour, Cadre idyllique pour un we à 2. Personnel très serviable et efficace. Le coin SPA est très agréable et fait rêver. A la fois cosy, luxueux et simple . A refaire sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.A avec une note de 5 sur 5Christophe.A

Le 11/07/2018 à 20:19

5 / 5

Superbe table. Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un retour positif ! Au plaisir de vous régaler à nouveau !

Avis de flavien.a avec une note de 5 sur 5flavien.a

Le 31/05/2018 à 08:27

5 / 5

Une soirée étape à un prix plus que raisonnable. Un personnel très accueillant un bon plan pour les déplacements professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josiane.e avec une note de 5 sur 5Josiane.e

Le 19/05/2018 à 09:17

5 / 5

coffret diner nuit et petit déjeuner très bon accueil diner raffiné et de grande qualité chambre super merci à tout le personnel pour leur gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de pophit.o avec une note de 5 sur 5pophit.o

Le 19/04/2018 à 11:00

5 / 5

Joli cadre de détente avec son accès au SPA ... Repas gastronomique de grande qualité ! Très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a

Le 08/03/2018 à 12:53

5 / 5

Lieu à découvrir où l'on se sent bien Bonne détente avec son SPA Bonne table ..cuisine fine recherchée Hôtel très propre et calme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurianne.u avec une note de 4 sur 5Laurianne.u

Le 11/02/2018 à 12:55

4 / 5

Nous avons passé une nuit de samedi à dimanche grace à un bon russel hobbs. Tout d'abord l ' établissement ouvert depuis 1970 a su se moderniser et evoluer avec son temps pour aujourd'hui être un lieu moderne, sobre et design. L'hôtel est particulierement propre et bien tenu. L' ensemble du personnel est poli, accueillant , agréable et professionnel. Nous avons pu accéder à la piscine qui est superbe, propre et bien entretenue. C ' est un vrai plus pour cet endroit à découvrir. La literie est confortable. Nous avons diner au restaurant qui offre un menu agréable. Seul petit bémol lors de notre repas un service trés long probablement du à la présence d'un table de 12 semble t il compliqué à gérer mais la patronne a su se faire pardonner. Je vous conseille vivement cet hôtel pour une petite escapade à deux car trés depaysant, propre, accueillant. Personnel vraiment agréable qui se tient à votre disposition. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.e avec une note de 3 sur 5Raphael.e

Le 10/02/2018 à 23:37

3 / 5

Nous sommes venus un samedi soir au restaurant. Tout s'annonçait bien, le cadre est très agréable et l'accueil était tout à fait correct. Cependant après une bonne demi-heure nous n'avions toujours pas été pris en compte. Enfin, nous passons commande après 40 bonnes minutes, l'entrée arriva environ 01h10 après notre arrivée sur les lieux, le plat principal fut servi après 01h50 et le dessert 02h50. Bref nous sommes restés à table 03h00 pour un menu entrée plat dessert, ça fait un peu long. Suite à cela nous avons manifesté notre mécontentement à la responsable qui s'est étonné que nous ne nous soyons pas manifesté avant... Il aurait été préférable que, pour un restaurant de ce standing annoncé, l'équipe se rende compte elle même du retard accumulé. Le repas fut quand même assez bon mais l'attente gacha un peu le plaisir. Cependant l'hôtel est agréable, propre, l'accueil y est très bien et le spa est plaisant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentine.l avec une note de 5 sur 5Valentine.l

Le 10/02/2018 à 18:25

5 / 5

Un très bon repas et un bon moment passé au spa, pour le prix la formule take a break est intéressante ! Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de annie.a avec une note de 4 sur 5annie.a

Le 02/01/2018 à 08:46

4 / 5

J'aime ce lieu convivial â la cuisine inventive réalisée avec passion , et surtout de bons produits ... le personnel est prévenant , à l'écoute , c'est bien agréable .Merci beaucoup pour les bons moments passés aux Criquets 💛

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.n avec une note de 5 sur 5Christelle.n

Le 30/12/2017 à 12:39

5 / 5

Très bon acceuil avec le menu découverte on se laisse guider.. Aucunes fausses notes du début à la fin.. Nous sommes répartis avec une seule idée.. Y retourner très vite..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.h avec une note de 5 sur 5Sophie.h

Le 27/12/2017 à 14:09

5 / 5

Très bel endroit cuisine excellente service parfait merci au chef et à son équipe !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Association.E avec une note de 5 sur 5Association.E

Le 20/11/2017 à 12:03

5 / 5

Excellente surprise culinaire! Délicieux de la mise en bouche jusqu'au dessert. Je recommande vivement. De plus, le spa est beau et très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solange.e avec une note de 5 sur 5Solange.e

Le 13/10/2017 à 21:58

5 / 5

Acceuil de qualité et attention soutenue des moindres désirs des clients.cuisine de haut niveau:fraîcheur des produits,mariage des saveurs.un plaisir pour les connaisseurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard. avec une note de 4 sur 5Richard.

Le 01/08/2017 à 03:35

4 / 5

Hotel charmant et accueil agréable. Les environs sont assez calmes alors mieux vaut avoir la voiture. Il y a un bar dans l'établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 05/06/2017 à 18:03

5 / 5

Trés bon accueil!! Menus excellents . Discrètion , sympathie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de V-ro.a avec une note de 5 sur 5V-ro.a

Le 01/03/2017 à 08:22

5 / 5

Service de qualité. Mets délicieux et délicats. Excellent rapport qualité prix. Décor pas très moderne mais très soigné

🚨 Signaler l'avis

Avis de patricia.a avec une note de 5 sur 5patricia.a

Le 16/01/2017 à 21:12

5 / 5

Très accueillant, on s'y sent bien.. Les gens sont au petit soin de la clientèle. Chambre sympa et confortable. Le restaurant est remarquable, belle présentation des assiettes, le goût est là, la qualité des produits, le service.... Le top ! Petit déjeuner très copieux et varié.. A bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.

Le 01/01/2017 à 10:19

1 / 5

Hotel tres bruyant interieurement. Climatiseur à 1 m du lit et bruit important toute la nuit meme éteint. Fenetre non occultable, impossible de faire l'obscurité dans la chambre. Très mauvaise nuit. Je ne reviendrai pas. Pas digne de 3*. Passant plus de 150 nuits par an dans les hotels j'ai une serieuse base de comparaison...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Astrid. avec une note de 5 sur 5Astrid.

Le 26/11/2016 à 15:39

5 / 5

Personnel accueillant. Chambre bien décorée et spacieuse. Espaces communs agréables, les petits plus : la piscine chauffée et l'espace jardin sur cour. Petit déjeuner servi dans un espace chaleureux, buffet de bons produits avec multitudes de choix. Restaurant de Qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fpc33. avec une note de 2 sur 5fpc33.

Le 08/11/2016 à 22:12

2 / 5

J'y est travaillé et la patronne n'était pas vraiment sympa mais sinon objectivement c'est un très bonne endrois

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.a avec une note de 4 sur 5Anne.a

Le 26/10/2016 à 19:43

4 / 5

Très bon restaurant, tant dans les saveurs, que les présentations et le service. De la recherche dans les plats,même si nous sommes un peu déroutés par les propositions au départ, CELA VAUT LE COUP !!! je vous le conseille mille fois, de l'entrée jusque au déssert, une réussite, un délice, un réel plaisir. Bref, comme vous pouvez le lire, nous avons été emballé par ce restaurant, et à nouveau, je vous le recommande. :-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.A avec une note de 5 sur 5Stéphane.A

Le 05/08/2016 à 16:55

5 / 5

Un accueil agréable, une cuisine avec beaucoup de goût, des vins excellents et un établissement merveilleux. Je suis conquis et vous encourage vivement d'essayer pour vous faire votre idée. Vous ne serez sans doute pas déçu. Stéphane B. un client qui abusera de votre super accueil. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.i avec une note de 5 sur 5dominique.i

Le 10/03/2016 à 10:58

5 / 5

Accueil sympathique Dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix de la chambre. Dîner gouteux, fin, excellent. Table à recommander. A refaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.E avec une note de 4 sur 5Patrick.E

Le 17/02/2016 à 22:13

4 / 5

Très bonne adresse. Les plats y sont raffinés et l'accueil est excellent. Je le recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.u avec une note de 4 sur 5Michel.u

Le 29/10/2015 à 14:20

4 / 5

Cadre agréable, très bon accueil, très bonne cuisine, avons passé un bon moment. Presque l'équivalent de notre restauration Normande :-) !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de B..M avec une note de 5 sur 5B..M

Le 09/08/2015 à 15:53

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment sur la terrasse pour un repas partagé en famille au calme à 4. Les plats sont de bonne qualité et goûteux, le service était très bien. Les tarifs sont appropriés. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandrine.a avec une note de 5 sur 5sandrine.a

Le 11/06/2015 à 21:37

5 / 5

Chambre très agréable et confortable, dîner tout à fait délicieux, personnel souriant et serviable; bref, une expérience des plus réussies. Un seul petit bémol : le petit déjeuner assez conventionnel au regard du tarif affiché. On recommande vivement le restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.c avec une note de 4 sur 5marie.c

Le 04/01/2015 à 19:49

4 / 5

Hôtel très calme, très propre, très jolie décoration aussi bien dans la partie restaurant que dans les chambres, personnel très attentif à nos demandes, très professionnel avec un côté très sympathique. Petit déjeuner copieux. Grand parking sécurisé. Seul petit hic: un recul sur les accessoires de salle de bains.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe. avec une note de 1 sur 5Philippe.

Le 27/09/2014 à 16:28

1 / 5

Organisateur d'un séminaire de travail pour 5 personnes quelle ne fut pas ma surprise de me voir facturer 6 personnes et 6 repas. Toute tentative pour obtenir une explication fut vouée à l'échec. Chef d'entreprise, je dois reconnaître que c'est la première fois que l'on agit de cette façon. Et comme j'ai eu le tort de contester, j'ai eu droit à toutes les réflexions désagréables sur le mode nous aurions laissé la salle en désordre. S'agissant d'une réunion entre sociétés différentes, je m'imagine mal danser un rock endiablé en réunion. Bref, sens clientèle absent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelly.I avec une note de 5 sur 5Nelly.I

Le 20/10/2013 à 14:55

5 / 5

Nous nous sommes rendu à l'hostellerie Les Criquets grace à une wonderbox. A notre arrivée nous avons été acceuillis par deux personnes charmantes. L'une d'elle nous a conduit à notre chambre et nous a fait une petite visiste de l'hotel, et nous a expliqué son fonctionnement. La chambre est très propre, confortable, spacieuse et moderne. Ce coffret comprenait le diner et le petit dejeuner. Le restaurant est magnifique, le service est très bien, le repas fabuleux et sommelier de très bon conseil. Concernant le petit déjeuner, buffet à volonté ..... et on nous a même proposer la cuisson des oeufs brouillés et des saucisses .....! Nous sommes enchantés de notre séjour passé dans cet établissement. Nous le recommandons, vraiment à la hauteur de nos espérances pour un hotel et restaurant trois étoiles .......Rien à redire .....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.O avec une note de 5 sur 5Nicolas.O

Le 14/04/2013 à 13:07

5 / 5

De loin notre restaurant préféré avec ma conjointe. De plus le menu du midi en a fait le lieux privilégié pour mes repas clients. Le rapport qualité prix du midi est excellent. Pour finir obligé de parler de Sébastien qui nous accueille toujours avec la plus grande attention ! Une vraie perle ! A bientot Nicolas Point

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Gironde

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...