Hôtel classique et paisible avec piscine intérieure, sauna et restaurant offrant une vue sur la montagne.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hôtel Le Pic Blanc qui se trouve à Huez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Huez en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Outaris (260 m), Éclose-Est (470 m), Bergers (510 m), Jeux (500 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/01/2024 à 23:14
Fabuleux !! Nous avons séjourné 3 nuits. Dès notre arrivée, le personnel vous fait vous sentir spécial. Chaque personne est très sympathique et attentionné, l’équipe fait (sincèrement) tout pour vous faire passer un moment agréable. Le petit déjeuner est très complet, les produits de qualités et le repas du soir est également excellent. Après une bonne journée de ski, un bon chocolat chaud vous attend à l’accueil 🥰 Aucune fausse note nous avons adoré. Merci pour tout.
Le 17/01/2024 à 16:02
C'est essentiellement son emplacement qui lui fait gagner des points, car pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels 4 étoiles, celui-ci doit vraiment être juste-juste pour les conserver. L'accueil est très moyen, il n'y a pas d'accompagnement. La piscine n'est pas très grande au regard de la capacité d'accueil de l'hôtel et les abords sont vite complets. Le petit déjeuner est surtout bien présenté mais il n'y a pas grand chose à bien y regarder. Il règne une odeur de cantine dans les couloirs (même dans les étages élevés) qui n'est pas très agréable. Toute fois les chambres sont propres et la vue sur la montagne sublime.
Le 16/01/2024 à 12:33
Belle chambre confortable et propre . Accueil très agréable. La restauration est très bonne aussi bien les petits déjeuners que les repas du soir
Le 01/01/2024 à 22:00
Nous sommes venus séjourner moi et ma maman une nuit dans votre hôtel pensant se détendre et nous sommes repartis très déçu, nous sommes arrivés L’accueil était assez simple et rapide Le bagagiste c’est bien occuper de nous et nous a garer notre voiture mais nous n’avons eu aucune information concernant l’hôtel, pour le restaurant Sur réservation, le spa, il fallait aussi réserver et il était déjà complet depuis 1 semaine mais cela n’a pas était précisé au moment de la réservation de la chambre au téléphone. Nous avons du coup voulu profiter de la piscine qui n’était pas assez chaude des enfants hurler et sauter dans la piscine, cela était vraiment très désagréable nous avons du partir . Concernant la chambre, très déçue, non conforme aux photos sur Internet, concernant les coussins et le plaide en fourrure Nous avions des simples coussin blanc et un plaid gris une petite table basse toute rayée vraiment premier prix, je n’avais jamais vu ça surtout pour un hôtel, quatre étoiles au niveau de la propreté. Rien à dire. Au moment de notre départ, nous avions fait part de notre mécontentement, nous aurions apprécié un geste commercial, mais rien n’a été fait ce qui nous a encore plus déçu nous ne reviendrons pas c’est dommage car l’hôtel et bien placer et très beau Je met une photo de ce qui est afficher sur internet et la réalité Au moment du départ L’excuse que nous avons eu, c’est que peut-être des clients étaient repartis avec que cela avait été volé. Je trouve ça vraiment honteux.
Le 30/12/2023 à 18:30
Nous sommes restés 3 jours, excellent hôtel devant les pistes de l’alpe d’huez! Le spa est vraiment bien pour l’après ski ainsi que le lounge room pour boire un verre et discuter en toute tranquillité! Je recommande
Le 28/12/2023 à 22:47
Premier séjour du mois d'août 2021 impeccable sans reproche avec note de 5/5 . C'est la quatrième fois actuellement (décembre 2023 ) que vous venons à Pic Blanc et malheureusement chaque fois c'est de moins en moins biens si on compare avec août 2021. On est très déçu de l'accueil à la réception, et le trou noir c'est le restaurant: -Attente++++ - les serveurs qui courent partout, - pas assez de personnel, - menu enfant pire que dans les fast food ( plat principal poisson congelé même pas bien réchauffé..... glacé à l'intérieur....) On a signalé et on a attendu encore 20 minutes pour le réchauffé..... - petit déjeuner qui ne fait pas l'honneur de la cuisine française et d'un hôtel 4 étoiles. On compare avec 2021.... c'était le paradis..... maintenant c'est nul, .... pas de produits régionaux, pas de diversité...... 4 étoile doit avoir minimum somon fumé.... pleusieurs assortiments de fromage .... etc..... on a l'impression de rien pouvoir manger TRES DECU DOMAGE QU'ON PEUT PAS DONNER QUALIFICATIF ZERO Prix exagérée pour la qualité. On reviendra plus
Le 14/12/2023 à 20:42
Je recommande le Pic Blanc . Nous avons passé une semaine très agréable. Tous le personnel est à l'écoute et très sympathique. L'emplacement est parfait 5mn des pistes
Le 11/12/2023 à 15:56
Weekend en famille parfait, PDJ très varié avec produit de qualité, notre suite pour 4 était spacieuse et agréable petit bémol sur la taille de la salle de bain très petite pour une suite de cette taille et pour 4. L'équipe est très accuillante et chaleureuse. Petite remarque concernant les enfants qui ne bénéficient pas de chausson ni de peignoir pour se rendre au spa.
Le 28/09/2023 à 11:54
Hôtel très agréable ! Le personnel et vraiment très sympathique ! 🤩 Je recommande ! ☺️
Le 23/08/2023 à 11:51
Chambre agréable avec balcon Petit déjeuner sucré délicieux
Le 20/08/2023 à 13:54
Très bel hôtel avec des prestations de qualité allant de la chambre, du bar avec des cocktails au top, une piscine et un spa très agréable et un petit déjeuner avec de très belles prestations. Le tout sur une jolie vue 😊 Parfait pour un petit séjour relaxant
Le 19/08/2023 à 18:07
L’hôtel est sympathique, les chambres sont spacieuses et confortables, le personnel est très professionnel et à l’écoute. Bien placé, il est proche des commerces et des activités de la station. Quelques bémols cependant pour un 4 étoiles. L’insonorisation des chambres n’est pas excellente et les bornes de recharge électrique étaient hors service pendant notre séjour (dommage quand le choix de l’hôtel a été fait notamment sur ce critère). Notre réservation au restaurant a aussi été annulée quelques heures avant le dîner. Rien de dramatique mais des petits défauts qui viennent ternir l’expérience. En revanche le spa est très agréable et les soins proposés sont excellents !
Le 21/07/2023 à 16:53
On a passé 3 nuits dans cet hôtel. Très bel accueil. La piscine est très agréable avec une belle vue reposante. Le petit dej est décevant
Le 16/07/2023 à 12:26
Très bel hôtel, le personnel accueillant, gentil Chambre spacieuse et Très propre. Très bon séjour
Le 02/07/2023 à 10:00
L’ensemble de l’équipe est très professionnelle. Séjour très agréable avec un spa reposant et calme, et un très bon restaurant. Maud et Thibault
Le 26/06/2023 à 13:41
Equipe discrète, sympathique, efficace. La propreté des chambres est au top. Les petits déjeuners sont copieux. Hâte de vous retrouver
Le 19/06/2023 à 09:34
Nous avons passé un agréable séjour. L'hôtel est à proximité des restaurants, du palais des sports, etc... Le personnel de l'hôtel a été très accueillant dès notre arrivée. La chambre été spacieuse, avec une très belle vue sur les montagnes. Nous reviendrons sans hésitations !!
Le 11/06/2023 à 21:19
Séjour au top ! - Position géographique de l’hôtel idéale dans la station, au pied des piste, à deux pas du centre commercial et des restaurants. - Accueil chaleureux avec une équipe d’hôtesses à l’écoute et supers bienveillantes. - Chambres spacieuses, bien aménagées et à la propreté impeccable. Salle de bain et sanitaires modernes avec petits produits de bienvenue très appréciables. - TV, frigo, bouilloire, machine à café : un classique des chambres d’hôtel mais neufs et très bien entretenus dans cet établissement précisément. - Piscine de belles dimensions avec accès direct sur la terrasse extérieure pour roupiller au soleil sur les transats (pour les hypers actifs-> table de ping-pong, coin pétanque). - Prestation SPA au delà de nos espérances avec espaces bien-être (jacuzzi, hammam, sauna) équipés d’un matériel de qualité, très propres. Petit plus : la boisson détox offerte pour se rafraîchir ! - Restaurant au menu abordable, assiettes colorées et appétissantes qui ne déçoivent pas. - Petit déjeuner sous forme de buffet avec belle diversité de produits frais de qualité. - Espace lounge/bar très cosy avec décoration régionale qu’on apprécie (La Chartreuse c’est la vie ! ) Ma compagne et moi même tenons à remercier l’intégralité des employés de cet hôtel. Des hôtesses d’accueil au service d’entretien des chambres, de l’animatrice bien-être au barman et serveurs(e)s en salle : ne changez rien. Votre bienveillance, votre professionnalisme, votre amabilité et vos sourires reflètent avec brio le « savoir-recevoir à la française » Une belle continuation à vous tous ! Amande & Elisa
Le 15/04/2023 à 11:49
Rien à dire ! Super hôtel et personnel très sympathique. Le petit déjeuner est au top. Ils mettent à disposition à l’accueil le reste des viennoiseries du petit déjeuner, une boisson pomme-cannelle délicieuse et des bonbons, rien de plus réconfortant après une journée au ski. L’emplacement est vraiment au top car c’est juste à l’entrée de l’alpe d’huez et à 5 mn à pied de Rif Nel. La vue qu’on avait depuis notre chambre était époustouflante. Seul petit bémol la piscine n’est pas assez réchauffée et le bain à remous non plus donc c’était pas du tout relaxant.
Le 05/04/2023 à 17:15
Hotel idéal pour de ressourcer et skier à la fois ! Service impeccable, personnel très souriants et agréables toujours aux petits soins ! Ma piscine est top ! Les repas équilibrés, s'il faut dire un petit défaut est la tiédeur des plats ....
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine, Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel était le choix idéal pour votre escapade de ski relaxante ! Merci pour vos aimables paroles sur notre service impeccable et notre personnel amical et attentionné. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la piscine pendant votre séjour. Nous apprécions également vos retours sur la température des plats. Sachez que nous prenons les commentaires de nos clients au sérieux et que nous veillerons à ce que la température de nos repas soit toujours à la satisfaction de nos clients. Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et nous espérons vous accueillir bientôt pour une autre expérience agréable.
Le 28/03/2023 à 12:25
Un hôtel qui dès l’accueil donne le ton & ou l’on sent qu’on va passer un excellent séjour. La décoration est magnifique dans les moindres petits détails, la cheminée donne un côté cosy, les pop corn très appréciable, la chambre vue montagne très spacieuse et moderne, la qualité du lit excellente, le service réception, bar & restaurant sont aux petits soins sans parler du buffet petit déjeuner très fourni… Le SPA invité à la détente dès l’accueil, le hamam et sauna parfait, dommage le jaccuzi sans bulles mais n’altérant en rien notre magnifique séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, nous nous efforçons de donner le meilleur à nos clients. Nous apprécions vos commentaires positifs, merci. Nous espérons vous voir bientôt. Sincèrement, Clémence de l'équipe d'accueil.
Le 25/03/2023 à 19:39
Merci à toute l’équipe pour votre accueil et vos services lors de cette semaine festive pour la seconde année consécutive ! Un plaisir de séjourner dans votre établissement. À l’année prochaine espérons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour très positif sur notre hôtel et l'équipe qui s'efforce de donner le meilleur pour que puissiez profiter un maximum de votre séjour. Nous transmettons à toute l'équipe de l'hôtel du Pic Blanc votre satisfaction. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Clémence de l'équipe de réception.
Le 24/03/2023 à 21:34
J'étais en mise à disposition, en tant que chauffeur privé, pour Tomorrowland winter 2023 pendant 3 jours et j'ai fait du pic blanc mon QG pour manger et continuer d'assurer la partie bureau de notre job. Super accueil de toute l'équipe au petit soin durant ces 3 jours. Encore merci
Le 05/03/2023 à 17:36
L'hôtel est génial les repas son bon la chambre est excellente la piscine est très bonne aussi mais le réseau est pas top
Le 04/03/2023 à 10:59
Super Hôtel au pied des remontées LES BERGERS L’infrastructure est moderne , très bien entretenue . Le personnel exquis et affairé est à l’écoute des clients . Le restaurant propose des menus délicieux . Le PIC BLANC est à l’image de la station : il sait s’adresser à chacun en fonction de ses centres d’intérêts ( piscine , spa, location et casier pour les skieurs etc.)
Le 02/03/2023 à 13:59
Superbe établissement. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, d'une propreté irréprochable. Le personnel est accueillant et chaleureux. Les repas sont succulents et le cadre est magnifique.
Réponse du propriétaire :
Madame Chbary, Je suis heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Il semble que vous ayez eu une expérience globalement positive avec des chambres spacieuses, bien agencées et propres. Le personnel accueillant et chaleureux ainsi que les repas succulents ont également contribué à votre expérience agréable. De plus, le cadre magnifique a probablement ajouté une touche supplémentaire à votre séjour. Merci d'avoir partagé votre opinion sur notre établissement.
Le 24/02/2023 à 23:04
Très agréable séjour de 6 jours en famille au Pic blanc pour la 5ème année! Nouvelle équipe dynamique et souriante : un grand top pour sa Directrice présente et avenante, Théo au service restaurant, Anaïs au spa, le voiturier… Les plus: l’accueil, hôtel bien placé, chambres confortables, excellente literie, services au RV, piscine super, petit-déjeuner plus que parfait (frais, grand choix, …), location de matériel ski (top niveau) sur place avec casiers Petit bémol sur le nettoyage quotidien des chambres : lit vite fait, changement des serviettes (serviettes par terre comme indiqué pour les changer au bout de 3 jours et elles ont été remises sur le chauffe-serviette chaud) Nous reviendrons avec un immense plaisir et une grande confiance !😊👍
Réponse du propriétaire :
Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un très agréable séjour en famille au Pic Blanc pour la 5ème année consécutive! Vos commentaires positifs sur l'équipe dynamique et souriante sont très appréciés, en particulier pour la Directrice présente et avenante, Théo au service restaurant, Anaïs au spa, le voiturier, et les autres membres de l'équipe. Cependant, je suis désolé d'apprendre que le nettoyage quotidien de votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons transmettre vos commentaires à l'équipe de nettoyage pour qu'elle puisse améliorer la qualité de son travail. Je suis ravi de savoir que vous avez l'intention de revenir et de nous accorder votre confiance pour un prochain séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Le 17/02/2023 à 08:10
Très belle expérience dans cet établissement. Magnifiques chambres vues montagne. L'hôtel est très propre et très bien décoré. Très proche des pistes, seulement un peu loin de l'animation du village.
Réponse du propriétaire :
C'est merveilleux d'apprendre que vous avez vécu une belle expérience dans cet établissement ! Les magnifiques chambres avec vue sur la montagne, la propreté de l'hôtel et son intérieur bien décoré sont autant de facteurs importants qui peuvent grandement agrémenter le séjour d'un client. De plus, la proximité des pistes est un avantage précieux pour ceux qui s'intéressent au ski ou au snowboard. Dans l'ensemble, il semble que vous ayez passé un merveilleux moment dans cet établissement et j'espère que vous vivrez encore bien d'autres expériences agréables lors de vos prochains voyages.
Le 06/02/2023 à 20:53
EXCEPTIONNEL HÔTEL !!!! Nous sommes venus à 4 pour une semaine de ski de folie dans ce magnifique hôtel spa . Une semaine de folie grâce à une équipe jeune et dynamique qui ont été toutes et tous au petits soins. On sent réellement que l’expérience client est au cœur de leur activité et ça fait chaud au cœur de voir une équipe soudée et complémentaire, orchestrée par une magnifique manager !! Nous occupions la chambre 402/403… face à la montagne, propre, lumineuse et spatieuse. L’équipe d’entretien au top !! L’ espace piscine détente fait du bien après une grosse journée de ski. Je vous conseille le massage, UNE VRAIE EXPÉRIENCE de DINGUUUUUUUUE ! Bravo les filles ( #MassageDuo) Côté restauration : GASTRONOMIQUE !!! Un menu chaque jour qui nous ai était proposé et je peux vous dire que tout était SUCCULENT ! Encore merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Ps: le personnel à l’accueil ne changez pas vous êtes TOP ! ENFIN BREF …. FONCEZZZZZZZ ! Prenez soin de vous et bonne saison !! Sofiane
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel d'exception ! C'est merveilleux d'apprendre que vous et votre groupe avez passé une excellente semaine de ski et de détente, et que l'hôtel et son personnel ont joué un rôle important pour rendre votre séjour aussi agréable. Cela fait chaud au cœur d'entendre que l'équipe jeune et dynamique était très bienveillante et avait une approche centrée sur le client, et qu'ils travaillaient ensemble de manière soudée et complémentaire sous le leadership d'un magnifique gestionnaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé vos chambres propres, lumineuses et spacieuses, avec un entretien de premier ordre, et que vous avez apprécié la piscine de relaxation et l'expérience de massage. C'est également agréable d'entendre que le menu était gastronomique, avec des plats délicieux proposés tous les jours. Vos commentaires positifs sur le personnel de la réception sont appréciés et je ne manquerai pas de les transmettre. Merci encore pour vos aimables paroles et j'espère que vous vivrez encore bien d'autres expériences merveilleuses lors de vos futurs voyages.
Le 28/01/2023 à 14:22
Venus pour un évènement professionnel, nous avons été très bien reçus. Personnel jeune, prevenant et sympathique ! Mention spéciale pour les attentions apportées à notre fille par les femmes de chambres. L'emplacement au pied des pistes les bergers est top. La vue depuis les chambres et la salle de restaurant est splendide. Pour les bemols : il manque de rangements dans les chambres, les telephones de chambre ne fonctionnent pas, et la notre était trop chauffée (agréable à la montagne mais là c'est trop 😀) Merci encore pr votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Chere Hélène, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre récent séjour chez nous, à l'occasion de votre événement professionnel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Nous sommes heureux que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes, et que les femmes de chambres aient porté une attention particulière à votre fille. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel au pied des pistes les bergers, ainsi que la vue splendide depuis votre chambre et notre salle de restaurant. Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés concernant le manque de rangements dans les chambres, les téléphones de chambre qui ne fonctionnaient pas, et la chambre qui était trop chauffée. Nous prenons note de vos commentaires et travaillerons pour résoudre ces problèmes afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Nous vous remercions à nouveau pour votre visite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche. Cordialement,
Le 24/01/2023 à 11:31
Bon séjour dans l ensemble. Personnel très sympa. Petit point négatif sur le prix un peu excessif de la privatisation du spa pour 1h( c est en plus que le jacuzzi privatif sans le sauna) Les repas sont très bon franchement mais pas très copieux pour le prix payé. Et presque tous le séjour avec des problèmes de TV. Le salon bar est agréable pour se poser et déguster cocktail ou autres boissons. Sinon comme dit personnel très sympa, service de chambre au top jamais eu de soucis de propreté. Local a ski attenant a l hôtel et localisation de l hôtel au top car au pied des pistes.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que dans l'ensemble vous ayez passé un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié la qualité de notre personnel et notre service de chambre. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré quelques problèmes avec le prix de la privatisation du spa pour 1h ainsi que les repas qui n'étaient pas très copieux. Nous prenons en compte votre avis pour améliorer nos offres et services. Nous sommes également désolés pour les problèmes de TV que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre salon bar et que vous ayez trouvé notre local à ski pratique. Nous sommes également heureux que notre emplacement au pied des pistes vous ait plu. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour et d'offrir une expérience encore meilleure. Cordialement,
Le 22/01/2023 à 19:05
2 étoiles pour la jolie chambre et la vue incroyable du balcon. Pour le reste … Check-in désastreux durant lequel nous avons attendu 1heure dans un hall bondé de gens excédés, balayé par les vents froids. Pas assez de personnel pour faire les chambres, bons dispos à 16h.. Quand j’ai exprimé ma sollicitude quant à un apparent problème de personnel/de recrutement on m’a envoyé balader sur les roses. Nous avons pris un repas glacial dans leur restaurant, le fait que tous les clients soient montés dans leurs chambres chercher leurs doudounes n’a aucunement perturbé le personnel présent. Si le repas avait pu compenser cela … hélas pas à la hauteur du prix du tout. En espérant que ces problèmes de fonctionnement ont trouvé solution depuis l’année dernière, nous resterons toutefois suffisamment refroidis pour ne plus souhaiter y retourner !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Augustyniak, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, qui date quand même de l'hiver 2021-2022. La direction et mes équipes sont nouvelles, avec un seul mot d'ordre, votre satisfaction et la bienveillance client. Malheuresement, votre commentaire impacte directement les équipes et notre réputation, qui est en hausse depuis les derniers changements comme vous pouvez le constater dans les précédents commentaires . Considérant vos différentes remarques, je peux vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour ne pas rencontrer les mêmes désagréments. Je suis toutefois navrée que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes, pour autant nous serions ravis de vous faire vivre une nouvelle expérience au Pic Blanc. Cordialement Charline DOCQUOIS
Le 22/01/2023 à 18:25
Magnifique hôtel très chaleureux avec une vue imprenable sur les montagnes. Petit déjeuner de très belle qualité avec beaucoup de soins et de détails. Personnel très compétent et souriant. Une mention spéciale pour Églantine et toute son équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gilquin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chaleur et le confort de notre établissement ainsi que la vue imprenable sur les montagnes. Nous sommes également enchantés que notre petit déjeuner ait su répondre à vos attentes en termes de qualité et de soin apporté aux détails. Nous sommes fiers de notre personnel compétent et souriant, et nous transmettrons votre mention spéciale à Églantine et son équipe. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour vous offrir une nouvelle expérience mémorable. Bien cordialement,
Le 20/01/2023 à 19:35
Nous avons été au spa car il est accessible pour les clients qui ne sont pas de l'hôtel. Super px très correct Lieux très joli et impeccable La dame a l accueil du spa est très agréable et très disponible. Un 5/5 pour elle. Je reviendrai sans hésiter. Merci.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Dasilva, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite à notre spa et que vous avez trouvé notre équipe accueillante et professionnelle. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre tarif abordable. Nous sommes fiers de notre personnel et de l'excellent service qu'ils offrent, en particulier l'hôtesse à l'accueil du spa que vous avez mentionnée. Nous transmettrons vos commentaires à toute l'équipe pour les encourager à maintenir leur excellent travail. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Cordialement,
Le 20/01/2023 à 16:30
Super séjour pour un team building de 32 personnes au sein de l'hôtel Le Pic Blanc. Merci à toute l'équipe pour l'accueil et la qualité de service. Nous sommes très satisfaits et recommandons cet établissement pour des évènements professionnels ! À bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un super séjour pour votre team building au sein de notre hôtel Le Pic Blanc. Toute notre équipe est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes en matière d'accueil et de qualité de service. Nous sommes honorés de voir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que vous recommandez notre établissement pour des événements professionnels. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Cordialement,
Le 19/01/2023 à 15:33
Superbe hôtel, personnel aux petits soins pour nous faire passer le meilleur des séjours. Très bons buffets / petits déjeuners. Je recommande vivement ce lieu !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Guillemet, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience parmi nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que notre service de qualité. Nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients une expérience inoubliable et c'est un plaisir de voir que nous avons réussi avec vous. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour un autre séjour mémorable. Merci encore pour votre recommandation !
Le 05/01/2023 à 17:32
Très bel hôtel et d'un très bon standing. Chambres très confortables et bien équipées, personnel aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Layouni, Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez trouvé le personnel attentif et les chambres confortables et bien équipées. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau si vous avez l'occasion de voyager dans la région.
Le 29/12/2022 à 22:04
Très bel hôtel, les chambres sont spacieuses, propres et grandes. La vue sur la vallée est incroyable, le restaurant est top.
Réponse du propriétaire :
Cher Sasha, Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et que vous avez trouvé les chambres spacieuses, propres et avec une vue imprenable sur la vallée. Si vous avez l'occasion de revenir, n'hésitez pas à explorer d'autres activités ou sites touristiques dans la région. Merci d'avoir partagé votre expérience!
Le 25/12/2022 à 09:57
Très bon accueil. Service vraiment top. Repas du soir très bien et petit dej aussi. Le seul point négatif ce sont les chambre qui sont assez bruyante.
Réponse du propriétaire :
Cher Samuel, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été bien accueilli au Pic Blanc et que vous avez apprécié le service et les repas servis. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les chambres étaient assez bruyantes et que cela a pu affecter votre expérience. Il est toujours important de signaler tout problème directement à la réception pour que nous puissions essayer de trouver une solution ou vous proposer une chambre différente si possible. Si vous avez l'occasion de revenir au Pic Blanc, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences en matière de chambre pour que nous puissions mieux répondre à vos besoins. Merci d'avoir partagé votre expérience!
Le 21/12/2022 à 13:22
Un séjour très agréable avec une nouvelle équipe délicieuse… professionnelle et attentive Bravo à la nouvelle direction de l’hôtel qui a su apporter une ambiance chaude et chaleureuse.. merci Kristel
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Meyer, C'est merveilleux de savoir que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel et que vous avez trouvé la nouvelle équipe professionnelle et attentionnée. Il semble que la nouvelle direction ait fait un excellent travail en créant une atmosphère chaleureuse et accueillante pour les clients, ce qui est toujours important pour une expérience hôtelière réussie. Je suis sûr que l'équipe sera ravie d'entendre vos commentaires positifs et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et j'espère que vous passerez une bonne journée !
Le 14/12/2022 à 12:38
Hôtel confortable, convivial et joliment décoré. Mention spéciale pour l'équipe du restaurant et du bar très professionnelle et sympathique. Un grand remerciement également au skiman du magasin situé au sous-sol de l'hôtel. Un seul bémol, pour la station qui facture plus de 45 € la demi-journée de ski alors que la moitié des remontés sont fermées. Résultat = minimum 30 minutes de queue pour prendre une remonté. Pas top du tout.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Festane, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel confortable, convivial et joliment décoré. De plus, nous sommes ravis d'entendre que l'équipe du restaurant et du bar a été très professionnelle et sympathique, et que vous avez eu une expérience positive avec François, le skiman du magasin situé au sous-sol de l'hôtel. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre le problème lié aux remontées mécaniques. Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires.
Le 13/12/2022 à 21:07
Personnel de l’hôtel très sympathique de la réception au bar et resto. Restaurant très bon ainsi que le petit déjeuner en plus d’être très copieux. Décoration soignée dans toutes les parties de l’hôtel ainsi que dans les chambres. Merci beaucoup pour l’accueil
Le 13/12/2022 à 12:21
EXTRAORDINAIRE ! Un séjour PARFAIT ! Cadre exceptionnel, un accès près des pistes fonctionnel, tout y est bien pensé, un petit déjeuner gourmand généreux pour tout les goûts, un personnel d’une extrême gentillesse et serviable à nos petits soins, je recommande Le Pic Blanc pour passer un excellent séjour, à l’année prochaine ! MERCI
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Le Pic Blanc était extraordinaire et parfait! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous recommanderiez l'hôtel Le Pic Blanc à d'autres clients. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine et de vous offrir une expérience encore meilleure.
Le 11/12/2022 à 13:34
Très bel hôtel, calme, lumineux. Les remontées sont pas loin (pas juste devant malheureusement) mais ça vaut vraiment le coup.
Le 11/12/2022 à 09:03
Hôtel magnifiquement décoré, très raffiné, le personnel a été très attentionné. Une expérience top ! Je recommande
Le 08/12/2022 à 14:45
Superbe hôtel avec un restaurant terrasse intérieur tout vitrée avec vue sur la montagne... chambre et service au top.
Le 04/12/2022 à 14:12
Excellent service de la part de andony au bar! Chaleureux gentil et à l’écoute des clients! Il a plus été à meme de me renseigner sur les activités que la réception/conciergerie... Équipe chaleureuse nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement !
Le 03/12/2022 à 19:18
Très bel hôtel ! Je mets les 5 étoiles pour David et Clotilde pour leu accueil chaleureux. Je reviendrai !
Le 09/09/2022 à 08:04
Personnel très agréable, l'équipe est jeune et dynamique. On sent un peu de manque d'expérience pour un 4 étoiles mais ce n'est gênant. Je déconseille le restaurant du soir, le rapport qualite/prix n'y est pas. Les quantités sont petites, les plats sont bons mais sans plus. Le repas a été extrêmement long, et il y a eu des erreurs à plusieurs reprises. Pour un 4 etoiles, c'est moyen. Par contre, le personnel s'est excuse, je pense que cela aurait mérité un petit geste sur la note plutôt qu'un genepi que je ne bois pas mais c'est personnel. La chambre était très propre, avec une magnifique vue ainsi que le spa et la piscine. En été, c'est magnifique ! Et enfin, le petit déjeuner est incroyable, allez y les yeux fermés ! On s'est régalés!
Le 07/09/2022 à 17:52
Le prix d un 4 étoiles. Des prestations beaucoup trop légères. De l usure un peu partout. Le lit et le canapé sont bien fatigués. Beaucoup trop cher. Installé aux toilettes, vous ne pouvez pas fermer la porte. Est-ce un hôtel 4*? A mon avis, la réponse est négative. Je ne recommande pas.
Le 28/08/2022 à 23:51
Une toute nouvelle équipe au pic blanc qui vient réchauffer et redonner une nouvelle âme à l’hôtel. Nouvelle direction, nouveau chef, nouvelle spa manager. Tout en gardant le charme de l’hôtel une nouvelle dynamique s’est clairement instaurée pour redorer l’hôtel et le faire monter en gamme. Client depuis 3 ans dans cet hôtel que nous adorons pour son emplacement, ses chambres spacieuses et bien décorés nous avons passé un de nos plus délicieux week-end. Nous vous le recommandons sans hésitation, vous serez gâté et chouchouté de belles intentions de votre arrivée à votre départ. Merci à toute l’équipe pour votre accueil, gentillesse et professionnalisme.
Le 28/08/2022 à 10:53
Une semaine exceptionnelle dans cet hôtel parfait. Nous avons séjourné 7 nuits en demi-pension. Les repas servis à l'assiette le soir sont absolument divins : félicitations au chef. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est très varié et propose des produits de grande qualité. Le personnel est aux petits soins et très aimable. L'espace piscine est accessible gratuitement. L'espace spa, payant, est très charmant et idéal pour se détendre. Les soins (modelage suédois) proposés sont supers. Que du positif pour cet hôtel 4 étoiles qui les mérite amplement !
Le 25/08/2022 à 22:19
Séjour du 10 au 17/08 Les +++ - La chambre très bien agencé - La vue sur les montagnes depuis notre chambre - L’emplacement de l’hôtel - Espace spa/piscine - Les personnels de l’hôtel ( en particulier ceux de la réception) Les - - - - Le petit déjeuner très industriel car pour un hôtel 4 étoiles on s’attend à ce qu’il soit un peu « fait maison ». Manque des fruits frais découpés, légumes cuisinés ainsi que des bons fromages régionaux. - Passage parfois très matinale des femmes de chambre pour faire la chambre Nous n’avons pas testé le restaurant mais les menus du soir avaient l’air bien. Dans l’ensemble un très bon hôtel.
Le 24/08/2022 à 19:57
Très bon séjour avec de petites attentions pour notre bébé et notre chien. Personnel agreable. Restaurant avec tarif un peu élevé mais très bon. Petit déjeuner très copieux, et surtout pain frais etc, je vous conseille les madeleines.
Le 23/08/2022 à 21:20
100/10… que ce soit l’accueil, la qualité de service, l’excellence des plats servis au restaurant, le cadre somptueux… Cet hôtel vaut le détour.. une ambiance qui donne vraiment envie de rester. Petit + : le salon mis à disposition pour des soirées autour d’un chocolat chaud ou d’une camomille avec des jeux de société. On reviendra !! Juste, merci. (Chambre 402 le 23-08-2022) ❤️
Le 22/08/2022 à 22:11
Personnel très sympathique, souriant et aux petits soins. Établissement confortable, propre et joliment décoré. Petits déjeuners top ! Nous reviendrons !
Le 22/08/2022 à 18:46
Super hôtel très confortable, on est resté 2 nuits, je vous conseille aussi le restaurant avec vue sur la vallée.
Le 21/08/2022 à 23:43
Très bel établissement , nous avons été surclassé avec une très belle chambre vue sur les montagnes..Hôtel très bien situé .. l'accueil est parfait .et plein d'attentions ..le bar est chaleureux et cocoon..et le Petit déjeuner très copieux..
Le 18/08/2022 à 18:15
Un grand merci à toute l’équipe qui a été aux petits soins avec nous . Petit déjeuner parfait. Restauration sans faute . Spa très propre et massages exceptionnels . Très belle piscine avec terrasse bien aménagée . La chambre était très propre . Tout est bien pensé. Nous recommandons vivement !!
Le 14/08/2022 à 21:03
Déçue!! Réservation faite les yeux fermés sur recommandation d'une connaissance, quel regret! Dès notre arrivée, nous avons affaire à un réceptionniste complètement perdu qui sait à peine nous renseigner. Arrivés dans la chambre: serviette de toilette déchirée et chaussons de SPA troués. Allons nous consoler au restaurant de l'hôtel: là, pas de réservation notée a lors que nous l'avons fait dès notre arrivée. Après vérification, elle a bien été faite, simplement le numéro de chambre n'est pas le bon, une fois de plus : merci le réceptionniste. En salle, le personnel est au top et le diner fait plaisir jusqu'à ... la tartelette aux myrtilles qui ne doit son nom qu'à quelques fruits jetés sur une masse de crème trop sucrée posée sur un fond de tarte. Une chose est sure, nous ne retournerons pas dans cet établissement et ne le recommandons pas. Nous gardons cependant une excellente image de l'Alpe d'Huez pur tout ce quelle propose d'autre.
Le 11/08/2022 à 17:37
Quelques jours à l'alpe d'huez, notre 5 ème fois au Pic Blanc, été comme hiver. Changement d'équipe, cuisinier également, ça reste très bon quand même. Le petit déjeuner est toujours grandiose et excellent avec du choix. Le personnel très courtois. Un MERCI supplémentaire à Audrey du SPA, excellent 💆♀️. A refaire. Station : peu de monde cet été, par rapport à d'autres station. A bientôt.
Le 08/08/2022 à 22:36
Très bel hôtel ! Le personnel et gentil est accueillant ! Le restaurant est également très bon.
Le 07/08/2022 à 19:47
Très bel hôtel à l’intérieur. Personnel très agréable. Petit déjeuner fantastique !! De très bons cocktails au bar. Piscine intérieure sympa avec accès à une terrasse extérieure ensoleillée. Chambre très bien décorée avec une vue époustouflante !! Un petit bémol sur le contenu du mini bar dans la chambre : 2 petites bouteilles d’eau … Sinon rien à redire. Je recommande.
Le 03/08/2022 à 23:18
Un magnifique hôtel qui réussit à combiner des prestations de qualité à une déco chaleureuse et intimiste. Nous avons eu la chance d'être surclassé en suite familiale et avons pu profiter au maximum de cet endroit. Mention spéciale au personnel !
Le 03/08/2022 à 13:09
Très bel Hôtel séjour merveilleux grâce à tout le personnel de la Directrice, au Chef qui a un talent fou.Nous reviendrons très certainement.
Le 26/07/2022 à 07:35
Séjour à 2 très agréable avec une chambre spacieuse et propre. Le personnel de ménage très agréable et l'accueil chaleureux. Les petites attentions tout au long du séjour ont été les bienvenues (jus de fruits detox, bonbons, viennoiseries dans le hall à disposition) ainsi que le jour du départ avec un petit sac offert avec 2 bouteilles d'eau et 2 barres de céréales. Un petit bémol sur le menu du restaurant, un peu minimaliste au vu du prix. Les soins au SPA sont parfait, la piscine très agréable avec l'espace extérieur avec différentes installations. Nous y reviendront avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Radou Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à l'Hôtel Le Pic Blanc****, Votre retour est précieux, je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble des équipes. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant le menu du restaurant, pour pouvoir nous améliorer au quotidien. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau trés prochainement. Trés belle journée, Charline Docquois Directrice Générale de l'Hôtel Le Pic Blanc
Le 23/07/2022 à 20:14
Personnel agréable et arrangeant, décoration soignée dans les parties communes (billard disponible à 1€ la partie, puissance 4 et d’autres jeux en libre accès, pop corn, bonbons et boisson rafraîchissante à l’accueil) Petit déjeuner vraiment agréable avec beaucoup de choix. Cependant beaucoup de points négatifs à mon sens d’où les 3 étoiles: lit mal fait après passage du personnel de nettoyage, poils et cheveux au bord de la baignoire lors de notre entrée dans la chambre enfin j’ai voulu faire changer mes serviettes de bain à la moitié du séjour en les déposant par terre (comme indiqué par la direction de l’hôtel) la personne qui a nettoyé notre suite a préféré les remettre sur le séchoir.. Il n’y a pas de Clim dans toutes les chambres. La piscine est froide (apparemment problème technique lors de notre passage) le spa est de 15€ si vous souhaitez accéder au sauna et hammam et de 20€ si vous souhaitez ajouter le jacuzzi qui est tiède et ne fait pas beaucoup de bulles tout ça pour un temps limité à 1h.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame B, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à l'Hôtel Le Pic Blanc****, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour. Nous prenons bonne note de vos suggesstions concernant le service des étages, nous redoublons d'efforts pour ne plus reproduire ces manquements. Effectivement nous avons rencontré un problème technique sur le week-end avec la température de la piscine qui était à 25 °C au lieu de 32 °C. Nous avons trouvé une solution uniquement le lundi matin faute de disponibilité technique le week-end. Veuillez nous excuser pour les désagrements rencontrés. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau trés prochainement. Trés belle journée, Charline Docquois Directrice Générale de l'Hôtel Le Pic Blanc
Le 22/07/2022 à 00:51
Un accueil chaleureux, une chambre juste parfaite avec une jolie vue et une propreté irréprochable ! Un petit déjeuner avec des gaufres.. à se resservir ! Merci à tous.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Loiret Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à l'Hôtel Le Pic Blanc****, Votre retour est précieux, je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble des équipes. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau trés prochainement, toujours avec de bonnes gaufres au petit-déjeuner ! Trés belle journée, Charline Docquois Directrice Générale de l'Hôtel Le Pic Blanc
Le 18/07/2022 à 14:34
Hotel 4* qui ne le mérite pas. A 173e la chambre on s attend un minimum de petites attentions mais la je les attends toujours.... et pour le spa faut encore payer 50mn 15e par personne... plusieurs soucis durant le sejour qui pour moi n'aurais jamais du etre présent. Heureusement la direction a fait un geste mais ça n aurait jamais du arriver. Personnel tres sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Nous éperons vous revoir au sein de notre établissement pour une nouvelle expérience. Cordialement, Laurane, La reception.
Le 14/07/2022 à 10:22
Bel hôtel, bien décoré ! L'équipe est jeune et dynamique ! Le petit déjeuner est excellentissime ☕😋 Mais il y a des bémols et pour un 4 étoiles, je trouve que ce n'est pas normal : propreté chambre laisse à désirer (cheveux, poils et poussière), repas du soir très cher pas franchement à la hauteur avec erreur de tarif sur la note et au moment de payer la facture finale, on ne nous a meme pas demandé comment le séjour s'était déroulé...!
Le 10/07/2022 à 09:52
Hôtel bien décoré une ambiance vraiment sympa. Je ne mets que 3 étoiles car un cuisinier nous a fait une petite blague à 6h45 en m’étant le feu à la cuisine (rien de grave) faisant ainsi retentir une jolie petite sonnerie pour un réveil tout en douceur … pour bien dormir l’alarme incendie n’aide pas. Sinon literie très confortable, personnel très accueillant
Le 07/07/2022 à 09:51
Tres bel hotel. Cadre enchanteur du balcon cote montagne. Petit dejeuner copieux dans salle avec vue. Chambre spacieuse. Proprete. Service a la reception superbe. Merci merci au jeune homme (a la barbichette et dont j'ai oublie le prenom malheureusement) qui nous a recu au check in et qui nous a aide personnellement a resoudre notre probleme quand il n'y etait pas oblige. Merci encore. Tres reconnessante. Piscine chauffee qui a enchante les enfants et les grands aussi. Merci a Sara du spa pour le moment relaxant.
Le 21/06/2022 à 20:20
Venu en seminaire. Lieu agréable et joli tant dans les chambres que dans les parties communes. Magnifique vue. Vraiment rien à redire tout était impeccable: repas, propreté, personnel très gentil et ultra pro. Encore merci à toutes et tous.
Le 09/06/2022 à 20:16
Très bel hôtel rien à dire personnel très gentil, seul point négatif la femme de ménage se permet d’utiliser vos affaires pendant votre absence (dans notre cas le chargeur de téléphone)
Le 02/06/2022 à 19:54
Un excellent accueil avec une chambre impeccable vue imprenable. Le personnel est d un grand professionnalisme et très chaleureux le bar looge et le Petit déjeuner sont très plaisant et copieux et diversifié produits locaux excellent. Surtout ne pas rater les soins proposés en institut. Séjour réitérer très vite Nous y r
Le 31/05/2022 à 12:58
Super hôtel vue magnifique accueil chaleureux personnel au top nous reviendrons cocktail au bar délicieux restaurant très bon juste un peu long merci à vous pour ce séjour parfait
Le 17/04/2022 à 14:12
Personnels d’un grand professionnalisme et présentation esthétique irréprochable. A l’écoute. Petit déjeuner mémorable !! Un très grand choix de produit ! Chambre impeccable. De notre chambre, vue à couper le souffle sur la vallée de la Sarenne.... Hôtel design et très bien décoré. Je recommande a 100 %.
Le 12/04/2022 à 07:08
Bel hôtel, chambres hyper confortables mais repas juste correctes. Petit déjeuner au top. Parfait pour séminaires.
Le 28/03/2022 à 14:59
Magnifique hôtel, les chambres sont grandes et très jolie. Le personnel est très sympathique et chaleureux, et le petit déjeuner est incroyable! Je recommande fortement!
Le 21/03/2022 à 15:44
Très bel hôtel : - Chambres conformes aux photos et literie de qualité - Petit déjeuner exceptionnel - Personnel agréable et disponible - Emplacement un peu excentré du cœur de la station mais tout se fait à pied. Si nous revenons à l’ALPE d’HUEZ ce sera ici sans aucun doute.
Le 12/03/2022 à 20:04
Ne vaut pas du tout les 4 étoiles: Service moyen, chambre étroite, chauffage caché sous le bureau compliqué à trouver, isolation pas terrible, traces sur les draps, parking trop petit et pas un sourire à l’accueil……..
Le 10/03/2022 à 18:21
Excellent hôtel, l’équipe est d’une gentillesse ! Le confort est la. Le buffet du petit déjeuner c’est quelque chose. Merci à vous d’avoir répondu a ma demande pour l’anniversaire de ma femme.
Le 11/02/2022 à 15:41
Bon accueil L’équipe est dans la bienveillance très à l’écoute et disponible Prestations au top hôtel calme agréable le buffet du petit déjeuner est grandiose pour les papilles de toutes générations ! Nous avons passé un séjour à la hauteur de ce que nous imaginions… Ainsi nous recommandons cette établissement
Le 04/02/2022 à 23:49
Je ne pourrai faire de comparaison avec les autres hôtels du même standing de l’Alpe d’Huez. Mais je suis sûr d’une chose : si je dois y retourner alors je ne me risquerai pas à essayer un autre. Puisque tout était parfait : -l’accueil et les petites attentions du personnel ; -la facilité d’accès pour se garer ; -les chambres parfaitement propres et suffisantes en dimension ; -et la masterclass du petit-déjeuner. Tout à volonté, en qualité et en quantité! Continuez comme cela.
Le 31/01/2022 à 15:01
Comportement inacceptable de la direction. Nous avions déjà séjourné trois fois à l’hôtel par le passé. Cette année, nous avons dû annuler notre séjour deux jours avant le départ pour cause de test positif au covid avec symptômes. Nous les avons prévenu, ils nous ont encaissé la totalité du séjour parking compris et ce APRÈS avoir été prévenus que nous ne pourrions venir ! Aucune proposition d’arrangement, même pas un avoir a durée limitée, et ce en période creuse hors vacances scolaires ! De plus la direction nous prend de haut en nous disant que c’est écrit dans les conditions générales et qu’on nous a prévenus… oui on a été prévenus APRÈS avoir tiré la somme sur le compte ! Et en tout état de cause, ce n’est pas écrit sur le site internet ! Bref, un comportement aussi grossier et peu commercial de la part d’un hôtel de ce niveau… c’est absolument navrant !
Le 23/01/2022 à 08:52
Magnifique hôtel, très chaleureux où l'on se sent bien dès l'arrivée. Le Personnel est professionnel et sympathique. Le buffet du petit-déjeuner est mémorable. Je recommande
Le 16/01/2022 à 10:34
Bravo à cet hôtel ! Son équipe. Vous vous sentez comme à la maison. Tout est fait pour vous satisfaire Literie +++ Petit dej +++ Service bar +++ Spa +++ Idéalement situé pour l’accès aux piste.
Le 15/01/2022 à 16:40
Super hôtel 4 étoiles, confort , repas délicieux et surtout petit déjeuner à volonté pour se faire plaisir, sucré, saler, pleins de bonnes choses à déguster sans oublier le personnel super sympa. En couple, super. A découvrir .
Le 14/01/2022 à 20:22
Hôtel haut de gamme, super prestations / accueil et proximité des pistes. Un bémol pour les spécialités savoyardes (boite mont d'or) au restau et la situation excentrée par rapport au centre ville (mais l'Aple d'Huez reste une station faire pour les bagnoles)
Le 23/12/2021 à 09:51
L'hôtel le Pic Blanc, est un hôtel avec tout le confort garanti, mais surtout le plus de cet hôtel, c'est son personnel, la charmante hôtesse aux petits-déjeuners, qui se préoccupe, 《si le buffet nous convient》, Mathieu au bar, qui à peine assise, sait, ce dont j'ai besoin, Les Dames de chambre adorables...En résumé TOUT le professionnalisme du personnel a de loin, un professionnalisme de Palace, merci à Mr le Directeur pour cet excellente gestion, à l'année prochaine...
Le 12/12/2021 à 18:40
Personnel accueillant, chaleureux. L'hôtel est super propre, les règles sanitaires sont bien respecter. Franchement on y retournera en 2022 !
Le 12/09/2021 à 23:03
Bel hôtel moderne le buffet du petit-déjeuner n'est absolument pas pratique il se trouve de l'autre côté de la salle et il n'y a pas de plateau se qui oblige de faire des aller retour
Le 09/09/2021 à 09:07
Je ne sais pas si je puis être objective car nous y étions en fin de saison et donc, à quelques jours de la fermeture de l'hôtel. Nous y étions pour que mon époux puisse prendre part à la course de la Marmotte Granfondo du 4 septembre. C'est un très bel hôtel et notre chambre privilège avec vue sur les montagnes très confortable. Malheureusement, le service Snack Bar du midi ne fonctionnait déjà plus car fin de saison! Le Breakfast tant attendu (énormément de commentaires positifs lus sur ce site) était, pour ma part, très décevant et un peu pauvre. Surtout pour un 4 étoiles !! Fin de saison ? La chambre était impeccablement aspirée et la salle de bain très propre après chaque passage des femmes de chambre !!! Par contre, on ne remplaçait pas les produits (gel douche, etc.). Fin de saison ? Concernant l'ensemble du Personnel de l'hôtel : Bravo !!! Merci pour votre sourire, votre bienveillance, votre disponibilité, votre serviabilité et votre professionnalisme !!!!
Le 25/08/2021 à 12:21
Très jolie décoration dès l entrée où règne une atmosphère chic cosy. Le premier contact n a pas été le meilleur, nous n avions plus de batterie et pouvions pas justifier de notre pass sanitaire. Démarche que nous comprenons mais il y a l art et la manière de le dire. Bref. Chambre spacieuse, décorée avec goût des couleurs reposantes on s y sent bien. Salle de bain avec baignoire propre et moderne super. Insonorisation parfaite côté couloir avec une double porte un peu moins coté route. Et le petit déjeuner parfait , un choix de produits gargantuesque, des produits de très bonne qualités et fait maison. Crêpes et gaufres faites à la demande. Salle donnant sur la montagne avec fauteuils cosy on resterai des heures Personnel très agréable. Nous avons profiter de la piscine intérieur, lieu super agréable donnant sur le jardin. Dommage pour le sauna qui était en panne et jacuzzi uniquement privatif ce qui nous intéressait pas pour ce type de séjour. Très bel endroit où l on s’y sent bien.
Le 23/08/2021 à 22:32
Magnifique hôtel de style (Chambres spacieuses, très confortables avec une vue imprenable sur la montagne) (Restaurant de qualité - Petit déjeuner comme il y en a rarement, Bar chaleureux qui donne envie de s’y attarder en soirée) (Piscine et Spa haut de gamme pour un moment relaxant. De la réception jusqu’au départ, toute l’équipe vous accueille et rend votre séjour inoubliable. Cet hôtel mérite bien au delà de 5 étoiles. Ne cherchez plus et Allez-y les yeux fermés. Encore Merciii
Le 23/08/2021 à 16:41
Venue pour le week-end en couple, nous avons passé un excellent séjour dans ce très bel hôtel. Le personnel est d'une rare gentillesse et très professionnel que ce soit à l'accueil, au bar ou au restaurant. La chambre avec vue sur la montagne jouit d'une belle décoration soignée et de qualité. Très belle salle de restaurant. Le petit déjeuner est au top, très varié, des produits locaux et un choix énorme pour tous les goûts. Parking gratuit juste devant l'hôtel et la station est très proche à pied.
Le 19/08/2021 à 18:32
Une jolie chambre avec terrasse et vu sur la montagne , vraiment top et fonctionnel tout y est . Piscine chauffé et accessible aussi aux enfant . Personnel très sympa et petit déjeuné sous fort du buffet très complet . C’est vraiment un bel hôtel avec une jolie décoration et le parking gratuit juste devant , proche de tout pour les activité de l’été . Le seul bémol est que nous avons pas pu manger au restaurant de l’hôtel car tout était déjà réservé pffff domage …
Le 18/08/2021 à 17:55
Les +: super accueil et personnel très sympa, le bar et le restaurant (super petit déjeuner) Les -: Pas de hammam alors que c’est écrit sur tout les sites, jacuzzi en supplément (130 euros!), sauna en supplément et jamais dispo, piscine très trouble... , chambre dites supérieur alors que vu sur parking et sans balcon...
Le 16/08/2021 à 18:46
Un hôtel plein de charme, un service au top et une cuisine délicieuse!!! Le chef en cuisine est vraiment extraordinaire, un vrai délice! La polenta au thym est succulente, sa purée de carottes aussi sans parler de la tartelette en dessert ... une TUERIE tellement elle est bonne... 😋😋😋
Le 14/08/2021 à 19:14
Hôtel magnifique, L'endroit est vraiment très privilégié sur la station de l'Alpe d'Huez. La qualité est au rendez-vous et la table est plutôt qualitative et le service aussi. Merci à Nicolas et Anthony et le reste du staff pour l'accueil... Les chambres familiales vues montagne sont top. De belles vacances qui nous donnerons envie de revenir dans nos beaux 4 etoiles français. Bravo à vous. Je recommande
Le 12/08/2021 à 11:22
Un séjour exceptionnel dans un cadre magnifique avec un personnel d’une grande gentillesse toujours à l’écoute, la chambre, le restaurant et le bar sont au top, et pour ce qui est du spa c’est tout bonnement magnifique Merci encore à toute l’équipe pour ce séjour
Le 10/08/2021 à 11:23
Un 4 étoiles abordable et très bien situé dans la station. Le personnel est au petit soin pour vous faire passer un bon séjour. Le petit déjeuner est gargantuesque. Il faut bien tout ça pour partir à l'assaut des montagnes. A noter, une idée sympa : des petits chalets à l'extérieur quasi privatisés pour déguster une bonne raclette ou fondue ou tartiflette. Ca c'est pour se remettre des efforts de la journée.
Le 04/08/2021 à 08:36
L hôtel est magnifique,la chambre aussi la literie est très confortable. Le personnel est très agréable et très serviable. La partie restaurant le Rif n est malheureusement pas à la hauteur de l hôtel.
Le 17/07/2021 à 10:51
Chambre magnifique très confortable. Literie plus que correct. Vu magnifique. Endroit délassant que nous fréquentons pour nous détendre. La station l'été n est vraiment pas terrible mais l hôtel permet de se délasser. Piscine tout à fait agréable. Spa trop cher et petit déjeuner grandiose. Personnel très sympathique.
Le 13/07/2021 à 15:07
Un établissement magnifique. Le personnel est très agréable et sympathique. Ils feront tout pour vous permettre de passer un séjour reposant. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner vous mettra en forme pour la journée. Et leurs restaurant l'atelier du chef ravira vos papilles. Nous reviendrons et nous conseillons.
Le 11/07/2021 à 14:07
Séjour de rêve ! Personnels très agréables et disponible. Chambre magnifique et très propre ! Repas dans un petit chalet individuel exceptionnel. Moment de détente au spa avec massage vraiment parfait ! Merci à vous pour avoir fait de notre séjour, un moment d'exception ! Nous reviendrons ! Merciiiiiii 😍
Le 27/06/2021 à 17:08
De retour au Pic Blanc pour notre plus grand plaisir. L’hôtel est splendide, mais que dire de l’accueil du personnel ! Gentillesse, attention, disponibilité, les qualificatifs me manquent. La restauration est parfaite et nos papilles ont savouré ce moment. En conclusion : un grand merci pour ce week end parfait qui a permis à ma fille de se ressourcer dans un cadre idyllique avant son examen. Nous revenons très vite ! Un conseil : la réservation depuis leur site est plus avantageuse que depuis booking ou autres intermédiaires.
Le 21/03/2021 à 19:06
Très bon séjour dans cet hôtel, tout était parfait, personnel super gentil, à l’écoute. Le repas et le petit déjeuner était très copieux et très bon. Chambre avec la vue sur la montagne vraiment magnifique! Je recommande
Le 11/03/2021 à 14:07
Hôtel Pic Blanc, un nom dont je me souviendrais. J'ai organisé ma demande en mariage et c'est un personnel des plus professionnel, discret, accueillant, chaleureux, gentil, respectueux …. Bref je pourrais continuer pendant un moment. Ce séjour était magique malgré la situation actuelle, tout était bien encadré avec plusieurs services privatisé (pensez à réserver à l'avance). Un grand merci à cette équipe qui à fait d'un moment aussi important dans notre vie, UN MOMENT INOUBLIABLE!!!
Le 10/03/2021 à 22:22
Un séjour magique ! Un hôtel digne de ce nom avec un personnel adorable et aux petits soins (big up au Responsable Kévin adorable comme pas possible)! Hôtel proche du centre ville, des commerces et à deux minutes à pied de la station ! Même en contexte de couvre feu l'hôtel fait tout pour vous faire vivre un moment magnifique ! Allez y sans hésiter !
Le 27/02/2021 à 17:21
Belle expérience ,malgré la situation sanitaire actuelle.Personnel jeune et dynamique, agréable et à l'écoute.Bonne organisation des locaux pour éviter le brassage des gens.Les chalets et les chambres aménagées en salon sont vraiment un plus pour un dîner en famille sinon plateaux repas en chambre.Environnement agréable. Bref etablissement a recommander.
Le 26/02/2021 à 13:20
Hôtel idéalement situé dans la station avec une vue magnifique pour les chambres avec vue montagne. Dans ce contexte sanitaire particulier, il faut reconnaître à cet hôtel et tout son personnel sa capacité d’adaptation : chambres aménagées pour dîner, chalets à l’extérieur pour une raclette ou fondu, possibilité de privatisation du jacuzzi ... avec le respect des règles sanitaires. Un merci en particulier à tout le personnel qui a été adorable, souriant, à l’écoute. Je recommande cet hôtel 💕
Le 14/02/2021 à 21:41
Troisième séjour au pic Blanc, Pourquoi changer ! Hôtel très propre ,chambre magnifique et vue sur la montagne splendide,personnels très très agréable. Tout est parfait. Merci encore à toute l’équipe
Le 13/02/2021 à 22:36
J’ai adoré passer mon séjour au pic blanc. Cadre idéal, vue à couper le souffle. Service exceptionnel. Mention spéciale pour le personnel qui est vraiment adorable
Le 13/02/2021 à 01:36
Idéalement situé, cet hôtel propose une vue imprenable sur les montagnes, ce qui fait tout son charme. De plus, nous avons particulièrement apprécié l’accueil du personnel très à l’écoute. Grâce à la mise en place de petits chalets imaginés par les gérants, nous avons pu savourer une délicieuse fondue dans un cadre montagnard et intimiste, ce qui fait un bien fou, surtout en ce moment ! Nous avons également apprécié le buffet du petit déjeuner qui fut très qualitatif. Je recommande donc vivement cet établissement !
Le 13/02/2021 à 01:32
Superbe séjour au sein de ce bel établissement. L’accueil est particulièrement agréable et chaleureux. La vue des chambres est magnifique, celle de la salle de petit déjeuner l’est tout autant. Les services proposés sont complets. Je recommande vivement.
Le 04/09/2020 à 21:37
Une vue magnifique, un très bon petit déjeuner, un personnel toujours aimable et souriant. Cet établissement cherche toujours à rendre votre séjour agréable, nous recommandons à 100% !
Le 30/08/2020 à 13:45
Personnel agréable. Piscine petite et eau douteuse... Formule demi pension limitée par un menu et pour changer les plats...des suppléments 10€ mini. En somme moyen
Le 26/08/2020 à 05:42
Nous sommes venus pour nos vacances, et même si l'hôtel est plutôt bien avec une belle situation, je pense que nous ne reviendrons pas. Nous nous y sommes pas sentis à l'aise. Nous avons pourtant l'habitude des hôtels car ça fait parti de notre travail, mais là malheureusement l'accueil n'était pas forcément au rendez vous. Dommage...
Le 23/08/2020 à 17:49
Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel ; mention spéciale pour le personnel tous très accueillants et gentils ...chambre correcte avec vue montagne ...petit bémol pas d'accès spa possible suite COVID ; et pour la piscine les familles avec enfants s'approprie la piscine donc pas moyen de nager ou de s'y détendre ...et enfin, COVID ou pas la chambre est faite au plus vite et, le ménage reste moyen ...arrivée dans la chambre avec un miroir sale au bout de quatre jours toujours sale ...il n'y a pas plus de précautions prises pour le ménage qu'avant COVID...par contre l'hôtel avait fait au mieux pour les espaces communs avec un sens pour le buffet du petit déjeuner ; pexiglas ; gel hydroalcoolique dans l'établissement ! quelques petits désagréments à corriger !
Le 21/08/2020 à 14:59
Commentaire en deux actes. Premièrement l'hôtel sur lequel il n'y a rien à redire. Nous avions une chambre supérieur, le rapport qualité/prix est tout à fait correct, les prestations sont bonnes (notamment le petit déjeuner) et la vue depuis la chambre est vraiment agréable. Gros point négatif en revanche concernant le restaurant de l'hôtel... Les menus et la carte sont assez old school et les concommations sont vraiment trop chères (11€ le verre de Sancerre Blanc...). Un repas à plus de 120€ (avec quelques verres de vins) sans entrée ni dessert et une assiette de fromage honteuse facturée 10€ vraiment dommage. Nous reviendrons donc avec plaisir à l'hôtel mais sans passer par la case restaurant.
Le 16/08/2020 à 12:49
Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel (août 2020) et nous avons adoré ! Nous avions une chambre avec vue sur la montagne. La chambre était belle, spacieuse, bien équipée, petit bémol pour le frigo qui ne fonctionnait pas vraiment. Toutes les personnes du personnel sont très accueillantes et souriantes. Accueil, bar, restaurant, espace spa, femmes d'entretien.. rien à redire ! Dommage que le sauna et le hammam étaient fermés, mais on reviendra !
Le 16/08/2020 à 02:41
Positif : Excellente situation dans la station, vaste parking gratuit juste devant l'hôtel. Suite junior agréable avec vue sur la station. Hôtel propre et chaleureux. Piscine de taille suffisante. Personnel sympathique et attentionné. Sejour en demi pension : Buffet Petit déjeuner pas assez varié. Dîner 3 services par contre très varié et de qualité. Négatif : Moquette dans la chambre. Boissons au prix montagne. Pas d'avantages pour la station ( remontée mécanique, pass, activités...) comme dans bcp d'autres stations. Piscine méritant un petit nettoyage ( cheveux ++).
Le 11/08/2020 à 14:08
SPA au top, quelques défauts de services à l'hotel et au restaurant, rectifiés par le gérant de l'hotel en personne. Nous avons passés 3 jours et 2 nuits au Pic Blanc, en couple. Les chambres et les consommations (boissons et repas) sont d'un bon niveau. Nous avons eu une expérience particulièrement bonne au SPA, encore merci à l'hotesse qui nous a donné ce moment agréable. Le service du personnel de l'hotel et du restaurant a apporté quelques bémols qui ont été corrigés par le gérant de l'hotel en personne.
Le 10/08/2020 à 22:15
Tout est parfait ,restaurant de grande qualité chef au top, chambres impeccables et personnel stylé ! Belle semaine de vacances, j'y retournerai, alors vous qui me lisez n'hésitez pas !
Le 10/08/2020 à 18:10
Au delà de toute attente ! Très belle surprise. Merci Élodie par qui nous avons connu cet établissement. Encouragements au jeune chef qui nous vient du Lycée Hôtelier de la Rochelle... Une équipe extraordinaire en ces temps difficiles !!!
Le 09/08/2020 à 15:14
Hors de prix pour un sois disant 4 étoiles . Nous avons payé 325 euros pour 1 nuit , dans une chambre familiale à 3 , 1 dîner petit déjeuners Compris . Cela est très loin de les valoir . Le restaurant pour commencer , où les portions congrues dans les assiettes, comme dans les gastros , ne supportent pas la comparaison . Le personnel, très jeune , n’est pas assez formé ( en formation de toute évidence). Il y a des limites! Dans un établissement de ce type, on s’attend à être servi selon les usages, à savoir , on ne vous tend pas une assiette en vous disant : ATTENTION ! Le dessert baptisé « déclinaison de noix « , est trop sucré , trop crémeux , 3 PETITS macarons dressés en bord d’assiette, et rien dans le centre de l’assiette . On se dit qu ils ont oublié un truc en cuisine tellement cette présentation confine au ridicule . Gustativement parlant , c’est très en dessous du niveau attendu pour un 4 *. Pour faire la comparaison avec un MERCURE , on est loin , loin du compte . De plus, si nous n’avions pas « épluché »la note du restau , au vu de l’amateurisme observé en salle, nous nous en tirions pour 1 menu à 35 euros en plus ! Lorsque je le fais remarquer au Check out, je m’entends dire : « c’est pour cela que l’on demande à nos clients de recompter leur note »🤨 Sous entendu , ils sont tellement nuls 😏 On nous fait cadeau des boissons ( 14 euros ) Hors de prix . En plus on s’aperçoit que tous les clients ( quand on tend l’oreille ) s’entendent dire : « vous avez été surclassé », on se demande bien en quoi ? Aucune information envoyée avant notre arrivée en ce qui concerne l’absence de jacuzzi, sauna , hammam pour cause de COVID , ou plutôt si , en caractères minimaliste , ce qui revient à un ZÉRO POINTÉ en matière de communication . C’était PRÉCISÉMENT Pour le SPA que j’avais choisi cet hôtel . De déception en consternation . Je précise que les centres thermo ludiques sont. Tous ouverts . Alors? Partisan du moindre effort ou bien ? 1 ère et DERNIÈRE FOIS .
Le 08/08/2020 à 22:09
Bel hôtel, bien situé, jolie vue, l'accueil est agréable, petite piscine intérieure propre, les équipements de qualité, les petits déjeuners sont excellents, la cuisine est bien, mais à vouloir plaire au plus grand nombre, elle manque de personnalité et de saveurs.
Le 03/08/2020 à 12:33
Nous avons été très bien dorlotés....merci à toutes les équipes de l'hôtel. Notamment à l'équipe de cuisine, c'était excellent. Mention spéciale pour la très gentille et joyeuse Elya au bar de la Chartreuse qui a vraiment pris soin de nous.
Le 02/08/2020 à 10:07
Horrible tout simplement !! Pour un hôtel qui ce dit 4 étoiles, dans nos rideau il y avait des taches dans les rideaux ainsi que des mouches écrasés ! Dans la baignoire pas de quoi prendre bain car pas de bonde ! Les toilettes étaient casses et le plafond ce décollait à certains endroit Quel standing !! Et quand nous avons fait remonter linfo à la réception nous avons eu une remise de 26 euro sur une chambre à 300euro la nuit et quand nous sommes rentrés après avoir donner linfo à la réception rien n'a été fait durant notre absence, je trouve cela aberrant !! Vraiment une catastrophe !!
Le 08/07/2020 à 07:29
Nous avons eu la chance d'être surclassés. Personnel très sympatique et serviable. Chambre et salle de bain propres et spacieuses. Déco sobre mais de bon goût. Rapport qualité/prix parfait!
Le 06/06/2020 à 19:55
Réservé 3 jours en lien avec l'Alp du six. en raison de Corona, vous n'étiez pas autorisé à entrer dans le pays. Donc visite impossible. Écrivez deux fois à l'hôtel, une fois en français et une fois en anglais. Malheureusement aucune réponse n'a été reçue. Anti-social de ne pas avoir de vos nouvelles mais de collecter l'argent.
Le 02/06/2020 à 08:31
Nous avions réservé notre séjour dans cet hôtel pour fin mars et à cause de la situation sanitaire l’hôtel a fermé et notre séjour fut annulé. L’hôtel nous a informé fin mars qu’il nous rembourserait dans les 2 mois maximum. Extrêmement compréhensifs à l’égard de la situation, nous avons accepté sans rechigner. Ça fait maintenant plus de 2 mois que notre séjour a été annulé et toujours pas de remboursement malgré nos multiples relances. L’hôtel nous demande encore de patienter sans pouvoir nous donner de dates de remboursement, c’est tout simplement du vol !!!!
Le 09/03/2020 à 07:16
Très bon séjour au sein de l'hôtel. Service et accueil très professionnels. Nous avons pu tester l'espace détente. Nous étions seuls c'était plus qu'agréable. Les chambres sont magnifiques. Je recommande pour un week-end détente.
Le 18/02/2020 à 18:30
L’hôtel un croyable tout était parfait. Très bon emplacement dans la station de l’Alpe d’Huez. Chambre très propre bien équipé, petit déjeuner excellent avec énormément de choix et très bon restaurant où l’on a pu discuter avec le chef qui est venu nous voir à notre table donc un super service et tout le personnel est très attentionné. Très bon système de location de matériel de ski avec un magasin dans l’hôtel. Piscine et spa moderne est très propre mais il faut penser à réserver bien à l’avance. Nous l’avons choisi pour passer un week-end au ski et nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois
Le 16/02/2020 à 17:09
hôtel d'un très bon standing avec une ambiance chaleureuse. Chambres très confortables avec une très jolie décoration. Piscine et spa très agréables. La restauration est un d'un très bon niveau. L'équipe est au top bref à recommander d'autant que cet hôtel d'une centaine de chambres est située au pied des pistes.
Le 11/02/2020 à 20:59
Nous n’avons pas été satisfaits.. plutôt hyper satisfaits! Service et personnel extraordinairement impeccables, toujours au petit soin et d’une gentillesse surprenante (tellement habitués par le standard parisien). Les chambres sont spacieuses (la notre) très belle vue sur la montagne. Piscine, jacuzzi & massage au top. Le restau on y mange très bien du petit dej au dîner. Cheminée et jazz toute la journée. Bravo à cette belle équipe jeune et professionnelle!! À bientôt
Le 26/01/2020 à 08:08
Hôtel très qualitatif. On retiendra surtout l’implication du personnel, le gentillesse et la disponibilité. Bravo pour les jeunes (parfois école Vatel) qui interviennent au restaurant. Les massages et autres soins au Spa sont exceptionnels. Le Spa est petit mais il y a tout ce qu’il faut (Hammam, sauna, jakuzi). Petit déjeuner excellent avec crêpes et omelettes faites à la demande. La salle du restaurant est très agréable avec une très jolie vue. Comme souvent à la montagne les chambres ne sont pas très grandes mais sont très correctes.
Le 21/01/2020 à 17:40
Nous avons séjourné plusieurs fois à l’hôtel du Pic Blanc, et nous avons été un peu déçus par notre dernier séjour. La chambre était moyennement propre et une mauvaise odeur s’en dégageait par contre le petit déjeuner est toujours exceptionnel.
Le 08/01/2020 à 23:36
Très bon hôtel, avec une vue et une localisation idéales. La piscine est spacieuse, seul point noir, un spa payant et sur réservation.
Le 07/01/2020 à 14:33
Chambre très bien, situé à 100 m des pistes. Parking à proximité gratuit. Personnel très accueillant. Restaurant bon mais prix un peu élevé. Recommande sans hésiter.
Le 29/12/2019 à 20:09
Hotel très agréable, propre, personnel sympathique et chaleureux. Je remercie Charline pour les petites attentions et sa bienveillance. Petit déjeuner très copieux. Cela fait 5 ans que nous venons et nous reviendrons.
Le 30/08/2019 à 15:02
C'est un hôtel de qualité avec un personnel compétent.Le petit déjeuner est varié, sucré (grandes crêpes fait au fur et à mesure et délicieuses), et salé (œufs brouillés, bacon grillé etc... .) La chambre est spacieuse, le lit est confortable( king size) une salle de bains avec des rangements (2 trousses toilettes filles) . Seul bémol, le spa réservé pour 1 h avec un peu de monde, un jacuzzi pour 4 qui peut contenir 3 adultes max.
Le 30/08/2019 à 10:49
Mes parents ont passé un séjour d'une nuit à cet hôtel. Premièrement j'ai appeler dans la semaine savoir si il était nécessaire de réserver pour le spa on m'a répondu que non. Lorsqu'ils sont arrivés la bas ils n'ont pas eu accès au spa car les réservations étaient complètes je trouve déjà cela limite de répondre une chose au téléphone et répondre l'inverse face au clients. Deuxièmement l'accueil a été très limité la première personne ayant décroché un bonjour lors du séjour est la femme de ménage le lendemain matin de leur arrivé. Alors pour un hotel dont le prix de la première chambre reste quand même élevé l'accueil doit être un minimum agréable un bonjour et un sourire n'est pas de trop bien au contraire. Je ne recommande donc pas cet hôtel.
Le 28/08/2019 à 21:24
Hotel très agréable, propre et confortable! J'ai adoré entendre le petit ruisseau qui est au pied de l'hôtel c'est reposant! La vu est superbe depuis la chambre sans vis à vis! Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner et très complet il y a de tout! Je recommende les yeux fermés !
Le 25/08/2019 à 22:16
Réservation faite sur Weekendesk, nous voilà accueillis par une équipe au top. Nous avons pu avoir notre chambre très rapiement (alors qu'arrivés bien avant l'horaire) et avec en prime une vue.... Magnifique !!! La chambre en elle même, située au 4ème étage était parfaite.... Que ce soit la literie, la vue, la salle de bains (un vrai bain....). 1h au SPA réservée, et là aussi, l'enchantement ! Nous serons 6 au total sur le créneau, mais avec 3 équipements possibles (sauna, hammam, jacuzzi), nous ne faisons que nous croiser autour de la fontaine d'eau détoxifiante ! Un excellent moment, de vraie détente ! Nous avons pu accéder à la piscine aussi, petite, mais très agréable ! Et enfin, restaurant le soir ! Une bonne organisation avec un petit bémol sur le manque de choix pour le dessert alors que nous avions le choix entre 2 possibilités pour le plat. Toutefois, une cuisine excellente. Le lendemain matin, le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts et si mon compagnon a apprécié le côté salé (oeuf, bacon), j'ai quant à moi craqué sur les excellentes crêpes ! Bref.... UN SUPERBE SOUVENIR !!!!
Le 24/08/2019 à 17:41
Réservation faite via la plateforme Weekendesk, et aucune différence de traitement! Nous sommes même arrivés quelques heures plus tôt et nous avons pu accéder à notre chambre (et être surclassé). La chambre est magnifique, confortable, cosy et agréable (et la vue.....la vue....LA VUE!!!). Le moment passé au spa est un pure moment de détente que nous avons adoré. Bref je vous recommande chaudement cet établissement.
Le 22/08/2019 à 13:59
Notre séjour a était très agréable, un cadre magnifique, un hôtel de très bon goût, le petit déjeuner mérite amplement les 4 étoiles. Notre chambre était propre et bien décorée. Une délicate attention à notre arrivés des mignardises servie sur une planche d'ardoise. Tellement agréable. Le spa ainsi que les massages était parfait. Je resterai sur deux mots simplicités et très bonne maîtrise de l'hôtellerie. Je recommande cette hôtel en couple mais conviens aussi en famille, en voyage d'affaires. Merci à toute l'équipe, ainsi que au directeur. A bientôt
Le 07/08/2019 à 18:14
Cadre magnifique, Service hotellier de qualité, belle chambre impeccable. Malgré le manque de personnel au restaurant visiblement lors de notre séjour, un directeur et une équipe souriante et bienveillante. Petit déjeuner copieux qui vous fait tenir jusqu'au soir même après une journée de rando 💪 Très agréable séjour. Et l'hôtel, en plus, accepte nos compagnons à 4 pattes 👍 Merci 😃
Le 04/08/2019 à 12:30
Chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner copieux et bon. Personnel agréable et réactif. Propreté au rendez vous. Dommage peu de choix pour le repas. Manque peut être un transat sur la terrasse !
Le 10/07/2019 à 17:58
Très bon service séjour passé au l’hôtel. Chambre de qualite. Personnel adorable ! On remercie surtout la jeune dame en réception la nuit ainsi que le jeune homme en service, tres professionnel! On reviendra.
Le 08/06/2019 à 17:48
IVBM alpe dhuzes a demandé si ma femme, qui campait avec nous, pouvait rester 1 nuit dans la chambre de notre fils. Ce n'était pas un problème du tout. Excellente solution par un personnel très sympathique.
Le 13/04/2019 à 22:25
Ce n’est pas la première fois que nous séjournons au Pic Blanc et nous adorons L’Alpe-d’Huez. Nous avions projeté donc d’y retourner chaque années tel un rituel mais voila; grosse déception; le restaurant a augmenté ses prix et changé de formule sans pour autant que ça soit meilleur voir moins bon avec une carte illisible pleine de métaphores inutiles ,un choix très pauvres et des prix exorbitants (34 e le plat quand même!!) ..plus de buffet pour les desserts c’est vraiment dommage! Le pire, vous en ressortez, vous avez encore faim. Nous avons demandé à la serveuse le pourquoi de ce changement, elle nous a répondu qu’il y a eu changement de gérant hors toute la déco, les uniformes ect sont les mêmes ..bizarre.. Ils donnent surtout l’impression de vouloir faire des restrictions budgétaires... L’accueil et le service en général ont eux aussi baissé, (peut être sont-ils moins payés du a cette restriction ?!) Exemple :vous demandez si c’est possible de vous redresser une table pour manger à côté du buffet du ptit dej, la serveuse lève les yeux en l’air et vous indique une autre table a l’autre bout de la salle...hallucinant. La chambre, inchangée reste très jolie avec vue sur les montagnes. Par contre, nous avons faire des pieds et des mains pour avoir une serviette et un peignoir de plus car tout était prépare uniquement pour une personne et nous étions 2. Apres avoir obtenu le peignoir, il sentait très fortement la cigarette...bref nous étions déçus du pic blanc mais pas de L’Alpe-d’Huez qui est une très sympathique station! Nous réserverons dorénavant ailleurs, cela est sur, le pic blanc nous le conseillons plus...
Le 22/02/2019 à 23:16
option payante: spa 12€ pour 1h alors que les chambres sont en haute saison à + de 400€ la nuit. Restau plutôt bon mais service très long et mal organisé. Aucun service bagagerie lorsque vous arrivez. Pas de room service à disposition. Aucun parking disponible car seulement 10 places pour un hotel d au moins 10 fois plus de chambres. En conclusion tres decue car pas les services d un 4* alors que l hôtel est au demeurant très beau, dommage.
Le 26/01/2019 à 11:23
Pas a la hauteur pour un 4 étoiles : pas de mini bar rempli ou reassorti, le jus d'orange au pdj n'est pas du jus pressé frais, pas de service de nuit ( le réceptionniste ne sait pas où vous trouver une bouteille d'eau a 3h du matin), literie moyenne ( on sent les ressorts)... bref il faudrait revoir qq points de base.
Le 24/01/2019 à 08:38
Hôtel très agréable avec des chambres spacieuses. Piscine top eau très agréable, spa aussi.. Personnel à l'écoute très serviable.. Restauration très bonne avec un petit déjeuner vraiment très copieux... Comme j'aime.. Espace bar cossy ou il fait bon déguster un cocktail ou un verre de vin.. Je recommande..
Le 06/01/2019 à 16:06
Hôtel pic blanc Alpes d’Huez Séjour de mardi 1er Janvier 2019 au samedi 5 Janvier 2019 Point + * Bien indiqué * Chaleureux et familial * Personnel du restaurant agréable et accueillant mais très froid à l’acceuil * Literie confortable * Chambre familiale agréable et cadeau pour les enfants à l’arrivée (nounours + histoires du soir + livret de jeux et coloriage - pas de crayons) * Demande chambre avec balcon honorée * Gel douche pour enfant Point - * Pas de personnel qui amène bagage en chambre (arrivée à 20h) * Pas de livret de présentation avec différents services de l’hôtel dans la chambre (service spa, room service, numéro utile plan de la station etc...) * Pas de bloc note avec stylo * Serviette avec taches propre, seulement pour 2 personnes alors que nous sommes 2 adultes et deux enfants. * Télévision qui capte pas, aucun retour de la réception sur ce fait. * Téléphone qui ne marche pas (le 9 pour appeler la réception) aucun retour de la réception sur ce fait. * Après réservation au restaurant pour le service de 21h, la table n’étant pas prête, on nous fait patienter mais on nous a oublié jusqu’à 21h40 ou nous avons décidé de savoir où cela en était... * Questionnaire pour mieux prendre en charge notre arrivée qui proposait des gourmandises... pas de gourmandise à notre arrivée (qui aurai été le bienvenu après 8h de voyage avec 2 enfants...). * Rdv massage 17h30. Présentation à 17h20. On nous préviens qu’il y a un bon quart d’heure de retard mais après 30 minutes toujours personne... lassée je suis retournée en chambre. * Jamais de place au jacuzzi qu’il faut réserver à l’avance et payer 12€ et en plus de ça: interdit au moins de 16 ans... * Pas de room service * Pas d’eau dans le mini bar sauf à l’arrivée ensuite payant * Questionnaire avant l’arrivé complètement inutile et questionnaire à notre départ par mail qui nous demande si le room service est satisfaisant alors qu’il n’y a même pas ce service!!! Pour faire simple: spa, cadre et restaurant 4* mais aucun service digne d’un 4*. Spa moyen et pas accessible Restaurant moyen quelques plats avec bonne présentation, 3/4 services 18h45, 19h, 20h30 et 21h sur reservation, buffet pour les enfants - pratique.
Le 03/01/2019 à 11:44
Excellent séjour d'une semaine. Un grand Merci à tte l'equipe. le personnel est à l’écoute que ca soit du service ménage en passant par le restaurant,la piscine,le spa et la réception tout le monde est au top. Dédicace spécial aux deux Nico,Fanny,Roxanne,Lorenzo Etc... Merci pour ce séjour plus qu’agréable. Ps:Hotel propre ,à deux minutes des pistes,restaurant très bon également.
Le 23/12/2018 à 11:45
TOP TOP TOP !!! Au pied des pistes, l’hôtel offre de très belles prestations (Piscine Sauna, fitness ...) les chambres sont très agréable avec une vu magnifique. le petit déj est très bon, les repas délicieux et le personnel très agréable.
Le 20/12/2018 à 14:08
Super service et super hôtel avec des installations de ski idéales! Excellent service, l'hôtel est parfait et dispose de très bonnes installations ‐----------- Visité à nouveau, bien-être effrayant, sauna et bain de vapeur! Hautement recommandé! Je suis allé pour une autre visite aujourd'hui, le bien-être, le sauna et le bain de vapeur sont fortement recommandés!
Le 13/12/2018 à 02:51
Hôtel très agréable. Acceuil sympathique dynamique et professionnel. L'équipe est présente et répond aux attentes. Les chambres sont propre et spacieuse. Jy suis aller en début de saison, le propriétaire était présent au bar pour vérifier l'organisation des saisonniers, nouveaux venus et très attentifs à ses clients... Le restaurant est agréable avec une belle vue.
Le 09/12/2018 à 18:17
Concerne le spa et non l'hôtel 1ère réservation au spa uniquement (sans hôtel) perdue... Problème informatique... Après avoir rappelé on réenregistre notre réservation... En oubliant le massage qui devait suivre. Une fois arrivés on nous fait attendre 15min (en maillot de bain) pour nous donner 1 casier qui fonctionne (on nous a fait changer 3 fois) et on nous en donne qu'un seul parce quil ya sois disant trop de monde... Après vérification sur 12 casiers 5 restaient libres ! Avec 2 doudounes 2 sacs et 2 jeans 2 pulls etc...1 casier c'est un peu serré ! Pour notre première visite : aucune explication sur oú se trouvent hammam, sauna etc... Un jacuzzi bouillantissime.. Tout le monde se plaignait impossible d'y mettre un orteil... Un peu oui trop non!!! Une dame fort désagréable et peu arrangeante... Aprem gâchée... À ne pas faire !
Le 29/08/2018 à 09:56
Seul bémol le spa (jacuzzi petit, hammam pas assez chaud...) Point fort c'est l'accueil, le staff est au top ambiance chaleureuse . Chambre bien équipée propre (supérieur ) .
Le 23/08/2018 à 22:59
Hotel de tres grande qualité. Service au top. Petit dejeuner excellent et tres varié . Petit bemol certaines chambres dont la nôtre donnent sur le parking (dommage pour un hotel de luxe).
Le 17/08/2018 à 11:23
Bel établissement. Carte moyenne. Petit déjeuner avec buffet conséquent mais qualité industrielle (pain omelette viennoiserie). Service en chambre moyen (changement de serviette non effectué le lendemain de notre arrivée ) Le personnel est très accueillant et souriant. Le directeur est très sympathique. Bon séjour.
Le 07/08/2018 à 06:06
Séjour d'une nuit pour échapper à la chaleur de Lyon. Réception et personnel au top, très agréable et souriant ! La chambre très jolie et très propre. Petit déjeuner avec un large choix (continental, bio, sans gluten...) avec le personnel toujours souriant et à l'écoute. Le spa est super, il faut réserver, nous sommes donc peu et non entassé dans les différentes pièces. Bref que du positif pour cet hôtel qui mérite sa réputation:)
Le 06/08/2018 à 08:32
Nous avons passé un bon moment dans cette hôtel avec ma copine. Le service y est un peu a désirer pour le prix. Une heure 10 d'attente pour le dîné. Trois fois la carte magnétique pour ouvrir la chambre ne marchait pas. Pour le reste, la chambre, la piscine et le restaurant était agréable. La nourriture de qualité. J'ai particulièrement apprécié le buffet au petit déjeuner. On a pu profiter des montagnes en toute sérénité
Le 05/08/2018 à 00:03
Un très bel hôtel . Pour nos premières vacances d été en montagne en famille,l’Alpes d’Huez a été un excellent choix.(activités nombreuses,randonnées faciles ,tennis,tir à l’arc,golf,escalade....) Ce séjour a été magnifié par la qualité des services de l hôtel ainsi que par le professionnalisme et la gentillesse de son personnel.
Le 29/07/2018 à 22:20
Très belle hôtel, personnel très attentionné et professionnels. Hôtel propre, par contre, porte d'entrée de la chambre qui grincée, lit mal calé et légère trace sur le miroir de la chambre... Vue magnifique sur les montagne et bruit de la cascade très plaisant... Petit déjeuner bien copieux.. Les dames du soins duo sont très compétentes, moment de détente très apprécié.. Spa, Hammam, Jaccuzzi bien dans l'ensemble. Personne de l'accueil du Spa agréable. Piscine intérieure bien.
Le 25/07/2018 à 14:11
Hotel très beau et personnel très accueillant. La chambre magnifique ainsi que la piscine. Petit déjeuner très copieux avec tous se qu il faut. Trop bon 😋 J y retournerai.
Le 04/06/2018 à 12:15
Cadre idyllique ! Le restaurant de l'hôtel offre une vue magnifique, autour d'un repas dans une salle chaleureuse et une décoration en harmonie avec lieu. Piscine chauffée et très propre avec une terrasse et des serviettes à disposition. Accès SPA Sauna Hammam et jacuzzi privatisé, spacieux et bien équipé avec une décoration ZEN. Salle de détente spacieuse avec des fauteuils géant et surtout un billard ! Le bar est à disposition et avec des prix raisonnables. La chambre correspond tout à fait au description. Silencieuse, spacieuse et un lit très confortable. Le tout de cet hôtel est très propre. Le personnel est très accueillant et à votre disposition. Nous avons rencontrés le directeur qui est accessible et très agréable. Ils font des offres pour motard, 10% pour toutes réservations. Nous sommes très content et prévoyons déjà d'y retourner. Un hôtel à la hauteur de ces 4 étoiles.
Le 03/02/2018 à 12:39
Hotel très agréable, personnel souriant et serviable. Une note spécial pour Solly le pianiste qui nous fait vivre d'exelentes soirée. Chambre spacieuseseht bien equipee. Petit déjeuner très varié. Et cela a côté des pistes. J'aimerai y retourner!
Le 30/01/2018 à 22:33
Un lieu d'exception. Au pied des pistes avec une vue panoramique de la chambre et au petit déjeuner ! Un moment de détente au spa de l'hôtel (piscine sauna hammam jacuzzi ) . Et le top du top a été le pianiste qui a animé notre soirée, un artiste et un professionnel de qualité !!!! Un agréable séjour !
Le 31/12/2017 à 18:49
Le patron est très accueillant et surtout très arrangeant ! Les chambres sont un peu petites mais très confortables et plus que suffisantes pour des vacances au ski puisqu'on n'est la que pour dormir , la salle de bain est propre et fonctionnelle. Je recommande très fortement !
Le 21/11/2017 à 11:43
Personnel accueillant, chambre spacieuse joli hotel., vu sur la station et les montagnes très agréable ! 😊 Petit bemôl pour le restaurant ou le plat que J ai choisi n était pas bien cuit... Bonnes vacances !!!!
Le 28/08/2017 à 11:29
Hôtel convenant aux familles, aux amis ainsi qu'aux couples. Le service est parfait, le personnel très accueillant et sympathique. Les chambres sont propres et de bon goût. Excellent rapport qualité prix.
Le 20/08/2017 à 22:51
Hôtels très agréable !! Belle prestations , personnel serviable , souriant . Le spa permet un moment de détente. Point faible cependant : le restaurant... vraiment pas au niveau !! très médiocres.
Le 12/02/2017 à 15:20
Hôtel 4 étoiles avec beaucoup de charme. La vue de la chambre sur les montagnes, est magnifique. Le petit déjeuner est copieux et offre un large choix de produits, salle agréable. L'accueil est très agréable. L'hôtel est équipé d'une belle cheminée, il y a également un piano à disposition. Seul bémol pendant le séjour la piscine était inaccessible pour cause de problèmes d'eau chaude...
Le 10/08/2016 à 15:36
La chambre était super. Si je devais donner une note en fonction de la chambre, ce serait certainement 5 étoiles. Par contre le petit déjeuner était très décevant. Lorsque nous sommes descendus à 9h00, la salle du petit-déjeuner avait été saccagée. Les sandwichs, le fromage, les jus : tout avait disparu. Au bout d'une demi-heure nous avons réussi à remplir la machine à jus et à apporter 4 baguettes et 2 paniers de croissants. Les baguettes étaient parties au bout de moins de 30 secondes : hilarant à voir, mais ça ne convient pas à un restaurant 4 étoiles.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Huez ?