Chambres cosy et rustiques avec balcon dans hôtel pittoresque, Wi-Fi gratuit, 2 piscines, restaurant et bar.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hôtel Le Labrador qui se trouve à au 266 Rte du Léry, Les Gets. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Les Gets en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/01/2024 à 16:39
Très beau cadre, personnel très sympa et serviable, très bonne cuisine Merci !
Le 07/01/2024 à 19:43
Responsable odieuse et irrespectueuse envers ses clients, je ne laisserai plus jamais aucun centime d euro à ce type de personnage.
Le 28/12/2023 à 15:52
Excellente expérience. Tout est plus que parfait. Le cadre est magnifique et agencé avec beaucoup de goût, le mélange de l ancien et du moderne donne du cachet dans un style vintage très raffiné. Les chambres sont très bien équipées, les produits proposés (notamment dans la SDB) sont d excellente qualité. Le linge de toilette est très doux et sent extrêmement bon. L ensemble du personnel est souriant, professionnel, disponible, serviable et dynamique. L espace détente est idéal après une journée de rando. Le centre du village est très proche. Notre petit chien a été très bien accueilli tout au long du séjour. La formule demi pension est très appréciable. Les produits du petit déjeuner sont de très bonne qualité. La carte pour les repas du soir est d excellente qualité elle permet un choix de plats traditionnels mais surtout de plats dignes d un semi gastronomique. Hotel très conseillé
Le 25/12/2023 à 21:43
Le nouveau propriétaire Nicolas Thibon a converti Le Labrador en un hôtel en tous points exceptionnel : décoration soignée qui ravira les générations X et Y avec chambres à thème, centre spa complet avec sauna hammam hot tub, 2 superbes piscines (l'extérieure, très originale, est juste splendide). Le restaurant, alliant cuisine gastronomique et familiale, est sans doute l'un des meilleurs de la station, et le personnel est aux petits soins, service digne d'un 5*. Pas immédiatement au centre (6 minutes à pieds ?) mais on peut laisser les skis en face des remontées mécaniques. Ce sera notre nouvelle adresse aux Gets, je recommande !!
Le 06/12/2023 à 06:35
Nous avons eu froid dans la chambre, les échantillons avaient déjà servi pour les clients précédents...
Le 26/08/2023 à 15:27
Un brunch d exception, une piscine fabuleuse , mais salle de sport à moderniser et vestiaire à revoir.
Le 24/08/2023 à 11:03
Brunch du dimanche excellent avec un très grand choix de mets sucrés et salés. Espace aquatique très beau et complet . Une super journée : merci à vous
Le 14/08/2023 à 21:26
Nous avons passés 8 jours (lundi au mardi), c'était top! Pas de restauration de soir, mais le snacking c'était très bon. La piscine extérieure au top!
Le 10/08/2023 à 21:42
Le lieu rêvé pour passer un moment hors du temps. Accueil chaleureux, familial, restauration traditionnelle et pleine de surprise. Une formule brunch originale ! terrasses, piscine avec vue sur la montagne.. et tout cela au cœur du village. à consommer sans modération.
Le 31/07/2023 à 18:54
Nous sommes venus en Juin, revenus en Juillet et on va essayer d'y retourner en Août ! Un accueil chaleureux avec un personnel au top. Les chambres sont confortables, très calmes avec une magnifique vue sur la piscine Nico Beach et sur les montagnes. Accès direct au Spa, piscine intérieure, jaccuzzi, sauna, hammam et coin remise en forme. Le petit déjeuner est très copieux, il ne manque rien. Le Labrador et le Groupe Thibon vous propose de nombreux avantages grâce à leurs partenariats divers et variés pour un séjour merveilleux.
Le 23/07/2023 à 17:40
Nous étions dans un café de l'hôtel. très beau, confortable, convivial
Le 23/07/2023 à 14:30
Un très beau séjour, dès l'accueil et jusqu'à la fin. Délicieux petits déjeuners, nous avons également eu un brunch incroyable, un très bel espace spa. Un avantage supplémentaire pour nous était la possibilité de venir avec un animal de compagnie car nous n'avions nulle part où le laisser. Belle vue et cadre agréable. Hôtel rénové, fait avec beaucoup de goût ❤️
Le 22/07/2023 à 22:35
Hôtel moyen, Chambre assez vielles avec 2 vielles baie vitrées à l’ancienne et une sale de bain avec une vielle baignoire et un vieux lavabos qui manque d’une rénovation complète. L’éclairage dans la chambre est moyen, on y voit pas très clair avec un vieux lustre rose. Une odeur de bois persistante dans la chambre qui viens déranger pendant la nuit. Hôtel avec une ambiance lounge. L’ascenseur semble très vieux, et très brutal, à peine les portes fermées il monte et la lumière baisse d’intensité pendant la montée et lors de l’arrivé à l’étage, il s’arrête d’un coup sec, pas très agréable et rassurant. RAS pour la piscine extérieure d’une forme originale. Par conte pour tout le spa intérieur, c’est catastrophique pour un 4 étoiles, piscine intérieure vraiment sale avec de la mousse flottante et des cheveux à la surface, je me demande comment est elle nettoyée car pas de skimmer apparement, grand manque d’hygiène, Pareil pour le jacuzzi, qui sent énormément le chlore et qui ne paraît pas très propre. Pour le petit déjeuner; il est de qualité, les produits sont variés et plutôt bons avec jus d’orange frais. Une nuit un peu cher pour le service rendu. Je met 4 étoile mais je devrait en mettre 2,5 si cela aurait été possible. Et petite apprêté pour l’aston Martin garée devant l’hôtel. Également on retrouve partout dans l’hôtel “ de Nicolas Thibon » vraiment partout de la piscine au set de table… ce que je trouve un peu prétentieux. Je recommande moyennement
Le 10/07/2023 à 21:16
Très bon accueil de la réceptionniste et également de la part de l'ensemble de l'équipe que nous avons pu croiser. Belle chambre, belle piscine extérieure. Belle rénovation du batiment
Le 10/04/2023 à 14:17
Nous avons réservé cet hôtel seulement une semaine à l'avance et avons eu de la chance avec le bon prix de 150 e. Points positifs : L'emplacement est bon, à quelques minutes à pied du centre mais un peu raide. C'est très calme et ils disposent d'un espace privé spacieux pour une piscine extérieure, d'un restaurant intérieur et extérieur, d'un endroit pour se détendre à l'intérieur avec une superbe décoration. Ils disposent d'une piscine intérieure avec jacuzzi, hammam et sauna sec, billard qui vous propose diverses activités. La chambre a une vue magnifique et bien équipée. Ils nous permettent de nous enregistrer plus tôt lorsque notre chambre est prête. Points négatifs : Il n'y a pas toujours de personne disponible à la réception, nous sommes arrivés à 11h et avons dû attendre une demi-heure. L'homme semble être le directeur qui n'est pas vraiment accueillant et nous a mis un sentiment d'inconfort. Dans l’ensemble, si nous devons payer environ 300 e, le service n’en vaut pas la peine, mais avec le prix que nous avons payé, nous sommes pleinement satisfaits.
Le 02/04/2023 à 14:05
Je pense que les chambres du 3 eme étage qui n’ont pas été rénovées depuis 15 ou 20 ans sont réservées pour les gens avec animaux de compagnie Du coup grosse déception au regard du prix de la nuitée … ménage approximatif en plus Le reste rien à dire sinon qu’au 1er avril on se passerait de l’esprit de noël !
Le 03/03/2023 à 12:55
Un lieu charmant, un accueil de qualité, des plats succulents et le tout à quelques mètres des pistes... un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel ! On y retourne l'année prochaine!
Le 18/02/2023 à 07:39
Nous venons de passer 5 nuits dans cet hôtel avec une décoration raffinée tout récemment repris par Mr THIBON . Très bel accueil par tout le personnel qui ont été aux petits soins pour nous rendre notre séjour des plus agréables. Chaque jour une formule demie pension vous est proposée avec possibilité de changer de menu si cela ne vous convient pas. Nous avons passé une belle Saint Valentin avec une jolie décoration pour cette occasion (très belle rose rouge offerte par le propriétaire) qui est présent au quotidien et à l’écoute. Pour le SPA et la piscine très agréable après une journée de ski. Nous reviendrons avec plaisir. André et Françoise
Le 29/01/2023 à 12:20
Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits du 27 au 29 janvier. L'hôtel est très agréable, bien situé. La literie est tres confortable. La déco sympa. Toutefois un bémol : en termes d'expérience client il y a un gros travail d'amélioration à faire : sur la qualité de l'accueil!
Le 24/01/2023 à 22:59
Suite à un court séjour dans cette hôtel ma déception fut totale cela a commencé pas le nettoyage de la chambre qui était médiocre des morceaux de papier trainaient par terre dans les toilettes, le soir nous avons décidé de manger au restaurant de l’hôtel nous avons pris une pierrade impossible de faire grillé la viande sans doute congelée au vu de la quantité que celle ci rendait, une grande déception pour un restaurant d’un hôtel dit 4 étoiles J’avais choisi cette hôtel afin de profité de l’espace bien-être mais là encore une grande déception puisque au moment d’y aller on m’annonce qu’il est ouvert uniquement de 16h à 20h sur un air très hautain alors qu’il est précisé sur le site internet que l’espace bien-être est disponible de 13h à 20h En bref moi qui recherchait un hôtel où passer des séjours régulièrement ce ne sera pas celui-là
Le 21/01/2023 à 14:41
Ambiance chaleureuse, déco super sympa, et personnel au top....très belle expérience à côtés des pistes
Le 23/08/2022 à 23:26
Accueil chaleureux et personnel très sympathique patron adorable et sa fille aussi. Bel établissement.
Le 19/08/2022 à 14:19
Bel établissement très proche du cœur de la station. L'accueil est top et tout le monde est très agréable !!!! Je recommande vivement.
Le 15/08/2022 à 16:40
Nous avons été très bien reçus Établissement impeccable 👌
Le 27/07/2022 à 14:19
Super hôtel, nous avons passé deux jours, deux nuits très agréables, Monsieur THIBON et son équipe sont toujours bienveillants avec ses clients, aux petits soins . Je recommande et y retournerai en famille dès que possible.
Le 18/07/2022 à 19:31
Nous avons passé un magnifique séjour, la vue sur la montagne est incroyable. L’hôtel est très calme tout en étant à proximité du centre ville. Le personnel est vraiment au petit soin et très intentionné, l’équipe est formidable et contribue grandement à donner un état d’esprit convivial et relaxant. l’apéritif ou le restaurant sur la terrasse le soir est un super moment. Le tarif est très abordable pour la qualité de service. Nous y retournerons dès que possible !
Le 18/07/2022 à 00:18
Quartier très agréable, très pittoresque et calme, un mélange de culture et de contemporain. Les détails rendent cet endroit délicieux🤗
Le 17/07/2022 à 19:50
Super hôtel très confortable dans un cadre merveilleux, tout pour passer un agréable sejour,espace bien être, les piscines,spa haman, jacuzzi d'une extrême propreté et accueil du personnel et de la direction,irréprochables. Nous recommandons vivement cette adresse!
Le 10/07/2022 à 19:56
Super séjour dans cet hôtel! L'accueil et la réelle sympathie du gérant et toutes ses attentions ainsi que celles de son équipe tout au long du weekend nous ont conquis. Nous y reviendrons sans aucun doute!
Le 06/03/2022 à 12:48
Nous revenons de 5 jours de ski dans la station des Gets à l'hôtel Le Labrador. Très belle découverte pour nous de la station (très authentique et non bétonnée) tout comme le domaine skiable. L'hôtel était TOP mélangeant une forte authenticité ; aucun doute, nous sommes à la montagne! mais avec pour autant un modernisme contemporain avec l'exposition d'oeuvres dans le chalet et des services bien appréciables : - Navette, toute électrique, mise à disposition pour nous déposer sur les pistes. Luxe absolu sachant que les pistes sont à moins de 5 minutes à pieds ! - un Spa dans l'établissement offrant Jaccuzy relaxant, piscine assez grande pour un hôtel, hammam, Sauna.... Le propriétaire de l'hotel nous a même offert l'accès à son SPA situé en plein centre ville, disposant de plus de 1000m² de surface pour une expérience unique et très haut de gamme. Incroyable ! La nouvelle direction était vraiment à notre service et désireuse de nous faire vivre une expérience réussie. Les axes d'amélioration demeurent et sont nécessaire pour upgrader l'établissement : les salles de bains et WC sont d'un ancien temps. Mais , j'ai cru comprendre que des travaux démarraient dès le printemps pour moderniser le tout ! Ils nous tardent déjà de revenir dans cet établissement !
Le 02/03/2022 à 15:49
Bonjour, lhotel est correct en tant qu'équipement mais humainement, le relationnel avec les clients est excecrable. Meme si le prix n'est pas donné, ceci ne vous assure pas d'avoir un bon service. Notre experience : le directeur (Pas le propriétaire) nous as accusé d'avoir volé un panier -qui coute moins de 20 euros- dans la chambre devant tous le monde l'acceuil et decant mes enfants avec un air hautain avant de découvrir , aprés avoir demander à la femme demenage, que rien ne manque. La vérification aurait du se faire avant l'accusation et je dirais que meme si on avait pris le panier, ils sont largemebt gagnant avec une chambre à 350 e la nuit. Remarque : le directeur ne voulait pas s'excuser une fois son erreur confirmé. Donc si vous avez un autre hotel de disponible, courrez y , vous y serez forcèment mieux traités. Bonne journée NB : le propriétaire Mr. THIBON nous as appellé pour s'excuser. Je reprécise que c'est le directeur qui est en cause et non pas le propriétaire
Le 28/02/2022 à 22:12
320€ la nuit !! Petite chambre et lit de 140 … dommage que ça se fasse encore dans un 4 étoiles
Le 10/02/2022 à 08:27
Pas convaincu par une cuisine d'exception comme annoncé
Le 12/08/2021 à 10:45
699€ deux nuits ! Trop cher pour ce que c’est ! Deux petites bouteilles d’eau alors que nous sommes 4. Chambre petite. Très tôt l’aspirateur dans les parties communes ! Hôtel non adapté aux familles. Billard seulement pour les adultes! Les demandes faites par les enfants, sont sans réponse adaptée ! La dame à l’accueil est insupportable, aucun sourire !
Le 01/09/2020 à 14:46
Très bon séjour, très bon accueil! Petit déjeuner de qualité
Le 13/03/2020 à 14:21
Magnifque hotel et appartement de location avec une magnfique vu sur le Rand folie
Le 08/03/2020 à 09:01
Tour y est parfait. Les chambres agréables - le restaurant est extrêmement bon - les produits sont frais et la carte change tous les soirs. Les patrons très sympas et attentifs et le personnel toujours super agréable et avenant.
Le 03/03/2020 à 23:04
Suite au WIFI, c'est horrible et dans l'ensemble l'intérieur de l'appartement est très démodé. Pas digne d'un 4 étoiles.
Le 24/02/2020 à 15:25
J'ai adoré l'emplacement et le personnel était également très sympathique. Le petit déjeuner était délicieux. La chambre double et l'hôtel dans son ensemble étaient charmants mais auraient besoin d'un lifting. Le WiFi était une déception totale: il était presque inaccessible depuis la chambre, tombant tout le temps et très lent. Le coffre-fort de la chambre était si petit que nous ne pouvions même pas y mettre une tablette, sans parler des autres objets que nous voulions sécuriser à chaque départ. Je voulais aussi essayer le restaurant mais c'était impossible car toujours plein.
Le 23/01/2020 à 18:40
La chambre est bien et l'emplacement est magnifique, le seul inconvénient est que même si l'hôtel est pratiquement vide, la connexion WiFi est inexistante et peut à peine prendre en charge la messagerie texte, sans parler des services de courrier électronique ou de streaming. Surtout déçu car j'avais prévu de travailler après le ski mais je me suis retrouvé incapable de le faire.
Le 15/11/2019 à 10:04
Hôtel vieillissant et mal entretenu, trop cher pour les prestations
Le 05/09/2019 à 14:41
Simplement super, chambres, nourriture, amenagements, ambiance et tres bons commercants
Le 02/09/2019 à 10:23
Tout confort, personnel chaleureux et très humain, idéal pour un couple, piscine et terrain de tennis.
Le 05/08/2019 à 08:04
Le site, le cadre, la disponibilité et l'amabilité du personnel
Le 20/07/2019 à 10:20
Tous simplement excellent ! Les chambres, l'accueil, la convivialité le spa et le restaurant un délice.
Le 24/06/2019 à 08:13
Hotel très bien tenu . Accueil sympathique , professionnel et chaleureux. Cuisine simple et efficace , excellente. Nous y avons passé un très bon week-end lors du concours de débardage des Cognées
Le 27/03/2019 à 16:28
Petites chambres twin, mais c'est la France et le ski. très bonne offre pour le petit-déjeuner mais décevant de ne pas pouvoir prendre une bière en bas après 22 heures.
Le 23/03/2019 à 19:17
Chambre plein sud. Confortable et surtout au calme. Sûrement l'une des meilleures tables des Gets
Le 20/04/2018 à 17:33
très bonne maison , viandes à la cheminée , service très professionnel
Le 16/01/2018 à 13:20
A 500€ la nuit entre noel et le jour de l an sans demi pension, c est hors de prix au regard des prestations. Chambre petite pour le prix, vieillotte, en vis a vis avec le chalet den face. Les baies vitrées doivent avoir 30 ans, comme les volets. La chambre enfant fait 3 m2 sans porte. La sale de bain a besoin d etre renovée Habitué des hotels 4 et 5 etoiles, c est le moins bon rapport qualité prix que jai connu depuis une 10n d année. Ca vaut la moitié
Le 19/08/2017 à 21:38
Super hôtel. Un point déduit pour le prix. Tout le reste était super.
Le 10/08/2017 à 12:56
Lieu convivial et chaleureux, très bon accueil et chambres décorées avec l'esprit typique de la région. Coin piscine et spa sympa
Le 06/08/2017 à 13:34
hôtel très bien propre restaurent au top piscine génial tout le monde est très sympa est accueillant il faut y aller
Le 13/01/2017 à 22:11
Le lieu se dit standing avec spa piscine intérieure et extérieure mais à notre passage la piscine extérieure était sale sur les bords même si l'eau était propre. La piscine intérieure avait une eau assez trouble. Le spa était vraiment très petit et le hammam était en réalité une cabine de douche qui fait une fonction hammam. Il faut penser à réserver le hammam car il est mis en route sur demande. Le sauna était très bien. La fermeture de l'espace détente à 20h était un peu court selon mois. Les chambres étaient dans leur jus des années 80. En revanche le personnel est au top. Je vous recommande vraiment le restaurant qui est SUPER. Cuisine top. Les petit déjeuner était très bien également.
Le 08/12/2016 à 12:08
J'ai passé un moment exceptionnelle en famille. Le cadre est fantastique et les gens qui vous accueillent fournissent un service de qualité. J'y reviendrai avec grand plaisir.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Les Gets ?