Complexe haut de gamme proposant chambres et suites chics, 2 restaurants, spa et piscine extérieure.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hôtel La Tartane Saint Tropez qui se trouve à au Chem. des Salins, Saint-Tropez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Tropez en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Jaume (350 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/09/2023 à 15:08
Expérience excellente
Réponse du propriétaire :
Cher Redwan, Un grand merci pour ces quelques mots qui résument parfaitement votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une "expérience excellente" à l'Hôtel La Tartane Saint-Tropez. Notre mission est d'offrir à nos hôtes un séjour inoubliable, que ce soit par le biais de notre service, de notre emplacement exceptionnel à quelques minutes du centre de Saint-Tropez et proche des célèbres plages de Pampelonne, ou encore par le charme de nos chambres et de notre jardin paysager méditerranéen. Notre restaurant, avec à sa tête Maître Koy, l'un des meilleurs chefs asiatiques de France, est également l'épicentre d'une expérience sans pareille. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau pour une autre expérience des plus agréables. Flavien Bricaud Directeur de l'hôtel La Tartane 5*
Le 18/09/2023 à 07:35
J'ai séjourné ici pendant une semaine avec ma famille. Nous avons passé de très bons moments, un personnel vraiment sympathique et une super ambiance. Le service de navette était tellement bon que nous avons à peine utilisé notre voiture
Le 14/09/2023 à 00:00
Je suis resté avec mon fils aujourd'hui et j'ai oublié de demander un lit double. Le personnel de l'hôtel m'a aidé avec enthousiasme à changer de chambre. Ils étaient très enthousiastes et attentifs. Merci ! Les installations de l'hôtel sont neuves et de bon goût, et le restaurant est également très bon !
Réponse du propriétaire :
Chère Mei Huang, Permettez-moi de vous remercier pour votre aimable retour. C'est un plaisir pour nous d'entendre que notre équipe a su vous offrir un accueil chaleureux et attentionné. L'art de l'hospitalité réside dans le souci du détail, et c'est pourquoi nous sommes heureux de vous avoir accompagnée pour adapter votre chambre à vos besoins. Notre équipe est toujours disponible et ravie de vous assister. La délicatesse de votre appréciation sur notre restaurant nous comble de joie. Avec à sa tête l'un des meilleurs chefs asiatiques de France, notre restaurant est l'épicentre d'une expérience sans pareille. Nous sommes honorés d'être le seul établissement de la Côte d'Azur dans le "top 100 des meilleurs hôtels du monde", mais ce sont des hôtes tels que vous qui rendent notre établissement vraiment exceptionnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Tropez, Flavien Bricaud Directeur de l'Hôtel Saint Amour La Tartane 5*
Le 16/08/2023 à 10:00
toujours un plaisir de venir a la tartanne accueil magnifique et en plus un surclassement superbe . un grand merci au directeur.tout le monde est au petits soins .3 jours de detente au paradis .cathy et thierry
Le 03/08/2023 à 16:48
Nous venons dans cet hôtel depuis 9ans et sommes encore plus ravis d'y venir depuis sa transformation magnifique tout en gardant son équipe qui reste toujours au top de l'accueil et d'un service unique. Ils ne savent pas quoi faire pour vous satisfaire, c'est incroyable ! La chambre n°7, notre préférée, est superbe avec son côté petit mas provençal version moderne et sa terrasse nichée au cœur d'un parc richement paysagé, avec accès à la piscine. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et ultra confortable. On dort fenêtres ouvertes dans un havre de paix. La piscine est magique avec des matelas ultra confortables et le bar ultra sympa pour les apéros fin de journée. On s'y repose le jour et on fête le soir. Le restaurant est juste incroyable avec au commande Maryline qui met une ambiance et une rigueur exceptionnelle pour un service parfait. Maître Koy nous enchante toujours avec des plats d'un raffinement extraordinaire : je vous conseille les dragon roll qui sont incroyables, son poisson et ses crevettes croustillantes sont fabuleuses, les larmes du tigre sont au top également. Le spectacle du samedi soir est magique et de très grande qualité : chanteur, DJ, danseur, acrobate façon 50 nuances ultra sensuel et fête à la fin. Bref, quand on y goûte, on y retourne.
Réponse du propriétaire :
Chère Anne-Frédérique, Merci de partager votre enthousiasme pour notre hôtel avec autant de générosité. Nous sommes comblés de vous compter parmi nos fidèles invités depuis neuf années. Votre éloge de la Chambre n°7, ce petit mas provençal moderne, nous réjouit. Nous avons à cœur de créer une atmosphère sereine et apaisante pour nos hôtes, et votre satisfaction confirme que nous sommes sur le bon chemin. La cuisine de Maître Koy est en effet un festin pour les sens, et nous sommes heureux que vous ayez pu déguster ses plats raffinés. Maryline veille à ce que chaque repas au restaurant Saint Amour soit une expérience mémorable et nous lui transmettrons vos compliments. Nos soirées La Favorite sont un moment de partage et de joie, nous sommes ravis que vous ayez pu les apprécier. Vous avez parfaitement capturé l'âme de La Tartane, un lieu où l'on peut se détendre pendant la journée et célébrer la vie le soir. Sachez que notre équipe, toujours prête à vous satisfaire, est profondément touchée par vos mots. C'est un réel plaisir pour nous tous de vous accueillir à chaque visite. Au plaisir de vous revoir très bientôt à Saint-Tropez, Flavien Bricaud Directeur de l'hôtel La Tartane 5*
Le 25/06/2023 à 10:49
Tous simplement énorme je recommande ,une super équipe et la directrice est époustouflante
Réponse du propriétaire :
Cher Andre, Votre appréciation élogieuse et enthousiaste nous touche profondément. Nous souhaitons que chaque hôte se sente unique, et cela passe par un accueil chaleureux et convivial de notre équipe. Votre compliment à l'égard de notre directrice du restaurant le Saint Amour reflète bien l'atmosphère que nous cultivons ici. À la Tartane, chaque détail compte, chaque moment est précieux, et nous faisons le maximum pour que votre séjour soit mémorable. Il nous tarde de vous accueillir à nouveau lors de nos soirées "La Favorite", où l'art culinaire de notre Chef Koî s'entremêle à un spectacle artistique éblouissant. Flavien Bricaud Directeur de l'Hôtel Saint Amour La Tartane 5*
Le 16/06/2023 à 22:27
C’est très beau ! Très paisible à l’abri des regards
Réponse du propriétaire :
Cher Adrien, Merci pour votre appréciation positive et concise. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel beau et paisible. À l'Hôtel Saint Amour La Tartane, nous accordons une grande importance à l'harmonie et à la sérénité de notre environnement. Votre commentaire et vos jolies photos résument parfaitement l'ambiance que nous cherchons à créer : un havre de paix loin de l'effervescence, où chaque hôte peut se détendre et profiter de l'instant. Nous sommes honorés de compter notre hôtel parmi les "meilleurs du monde", distingué par la prestigieuse "It List" de Travel & Leisure. C'est grâce à des hôtes comme vous, qui apprécient et partagent leur expérience, que nous pouvons maintenir cette excellence. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleurs sentiments. Flavien Bricaud Directeur de l'hôtel La Tartane 5*
Le 14/12/2022 à 09:03
La direction et le service client sont inacceptables. Une réservation de 2 chambres déjà payée (montant plus important) en 2019 n'est plus reconnue ou est complètement ignorée. Plusieurs e-mails pour réclamer la réservation après la phase de verrouillage ont été ignorés. Au lieu de cela, de nouvelles offres avec des prix exorbitants ont été envoyées sans tenir compte de la réservation déjà payée. Plusieurs courriels faisant référence aux précédents ont été envoyés à l'hôtel. Assez rapidement est venu une réponse pour résoudre le problème. C'était ça. La rétroaction ne va nulle part. Avec plaisir, nous aurions été à nouveau invités ou aurions accepté un remboursement. Pendant la pandémie, nous n'avons PAS immédiatement récupéré notre réservation déjà payée ni même poursuivi pour soutenir l'hôtel ! La question est de savoir s'il s'agit simplement d'une façon de travailler non professionnelle ou de la cupidité du profit. Ou une combinaison des deux. Aucun des deux arguments ne devrait être une référence pour un hôtel avec de telles normes. Les faits sont tout simplement inacceptables et plus qu'agaçants !
Le 14/09/2022 à 06:04
L'hôtel a fait l'objet de quelques rénovations et mises à jour et a conservé sa chaleur et son charme. Notre chambre était propre et lumineuse avec beaucoup d'intimité. Je ne peux pas dire assez de choses merveilleuses sur le personnel. Nous n'étions jamais allés à St Tropez et le personnel était très serviable et arrangeant. Ils nous ont recommandé des plages, des restaurants et des visites touristiques afin que nous puissions profiter au maximum de notre séjour. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et comme chez nous. C'était l'endroit idéal pour une lune de miel tardive. Le parfum de l'hôtel était si inoubliable - propre et chaleureux et je l'associerai toujours au temps que nous avons passé à l'hôtel Tartane. Au personnel attentionné de la conciergerie, aux chefs cuisiniers, aux chasseurs, au personnel de ménage qui m'a prêté un fer à repasser, aux voituriers et au service de navette, merci beaucoup pour votre hospitalité !
Réponse du propriétaire :
Chère Sarita, C'est nous qui vous remercions pour ce partage d'expérience exceptionnel... Quel plaisir de lire le récit de votre séjour ! L'hôtel a effectivement fait l'objet de rénovations pour votre confort et je suis ravi que vous y ayez été sensible. Ces murs ont été le théâtre de tellement de belles histoires, de repas gourmands, d'éclats de rire, d'instants romantiques. C'est tout ce qui fait son charme et qui participe à son atmosphère unique. L'équipe est enchantée d'avoir participé à la réussite de votre séjour par ses petites attentions. Vos compliments nous vont droit au cœur. C'est toujours un plaisir de partager avec vous notre amour pour notre belle région et nous espérons que nous aurons une nouvelle chance de le faire si vous revenez à Saint-Tropez ! Flavien Bricaud Directeur de l'hôtel La Tartane 5*
Le 12/09/2022 à 22:35
Nous avons passés une soirée au sein du restaurant qui est absolument fabuleux. Un cadre idyllique avec un personnel de table souriant, chaleureux, professionnel et qui font honneurs à cette profession. Mention spéciale pour le Maître Koy qui nous a préparé des plats d’une finesse absolue avec des produits de qualité supérieure. Un grand merci à Maryline, et son équipe. Antoine
Le 06/09/2022 à 16:18
Un peu dessus de la nouvelle déco moins chaleureuse qu avec le bois flotter et les palmiers mais le principal c est que l accueil et le restaurant asiatique est toujours top Bravo au chef
Le 16/08/2022 à 17:11
Un joyau caché, j'ai tout aimé de La Tartane. Le personnel, la nourriture, les chambres et la magnifique piscine, tout était incroyable. Certainement un nouveau favori, nous reviendrons. Merci à tout le personnel !! Sophie et Olivier
Réponse du propriétaire :
Chers Sofie & Oliver, Merci pour cette note parfaite et pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et de vous accompagner au mieux pendant votre séjour. Nous sommes enchantés que notre établissement vous ait tant séduit. Votre promesse de retour est une très belle récompense pour notre personnel qui vous assure des moments inoubliables. Au plaisir de votre prochaine visite dans notre "joyau caché", Flavien Bricaud Directeur de l'hôtel La Tartane 5*
Le 14/08/2022 à 07:52
A 1000e la nuit j'attendais un service un peu plus correct qu'un service d'hôtel IBIS. La nouvelle déco est très sympa. Le service de l'accueil est super . En revanche pour ce qui est du service restauration et bar .. une catastrophe !! La chambre sentait l'humidité ++ nous avons demandé 3 fois au personnel d'intervenir pour mettre un diffuseur ou un parfum d'ambiance ... Nous attendons toujours .. Bref c'était mieux avant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je suis ravi que vous ayez apprécié la nouvelle décoration de l'hôtel et la qualité de l’accueil. Néanmoins, je regrette que vous ayez eu cette sensation de changement, alors que c'est la même équipe qui est en place depuis de nombreuses années. Tout notre personnel est attentif à la satisfaction de nos clients. Je suis sincèrement désolé pour ce petit désagrément dans votre chambre. Sachez que sur simple demande nous aurions pu vous proposer une autre chambre et vous assurer ainsi une expérience optimale. Il ne faut vraiment pas hésiter à communiquer avec nous sur place. Concernant vos remarques sur le restaurant et le bar, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu le service habituel de notre établissement. Croyez bien que j'en parlerai avec nos équipes pour comprendre ce qui a pu se passer. Je regrette que vous repartiez avec une telle impression et je vous invite à me contacter par téléphone pour que nous puissions échanger ensemble. Flavien Bricaud Directeur de l'hôtel La Tartane 5* 04 94 97 21 33
Le 03/08/2022 à 21:41
Restaurant du midi très agréable avec un service aux petits soins
Le 31/07/2022 à 09:09
Très sympa une équipe terriblement sympa .un service au top. Merci a vous
Le 30/07/2022 à 14:31
Propre, agréable, relaxant .. Voilà un endroit où aller !! Bravo !!
Le 09/07/2022 à 23:34
Piscine et bar petits mais charmants. Le dîner était superbe, le chef khmer connaît vraiment tous les plats asiatiques que nous avons commandés et nous vivons en Asie depuis 14 ans. La chambre d'hôtel était petite et il manquait peu de choses (rideau de douche, prises électriques qui ne fonctionnaient pas et porte donnant sur la terrasse difficile à manipuler, mais on m'a dit que cela serait résolu la semaine de notre départ). Vraiment sympa mais pour ce prix nous nous attendions à ne pas rencontrer de petites choses comme ça et à des explications un peu meilleures pour tout.
Le 08/08/2021 à 10:38
À éviter, distanciation sociale inexistante, 20cm entre les tables, sushis à 99 %de riz, il faut se servir le vin
Réponse du propriétaire :
Monsieur Thevenin, Au vu des avis que vous avez déposés pour de nombreuses tables étoilées (quelle chance !), c'est un honneur pour nous de vous avoir accueilli dans notre modeste restaurant. J'aurais bien évidemment préféré que vous fussiez satisfait de votre dîner. Avec tout le respect que je vous dois, je ne peux pas vous laisser dire que les Sushis sont à 99% faits de riz. Vous pouvez ne pas les avoir appréciés, soit, mais pas mentir. Les Sushis sont réalisés sur place, à la minute, ce sont des créations de Maitre Koi, un grand chef asiatique, de nombreux clients viennent, parfois de loin, pour lui et sa cuisine. Je ne peux pas vous laisser dire non plus qu'il n'y a aucune distanciation sociale, les tables sont bien évidemment à plus (et bien plus, croyez-moi) de 20cm les unes des autres. Vous le savez, je ne comprends pas pourquoi vous dites cela. Il y a peut-être eu un incident ponctuel, dans ce cas-là, il vaut bien mieux en parler tout de suite avec le responsable de salle. Il a dû se passer quelque chose qui fait que rien n'a trouvé grâce à vos yeux, j'en suis sincèrement désolé, cet évènement n'est peut être même pas de notre ressort. J'espère néanmoins que vous passez un bon séjour dans le golf de Saint-Tropez et que vous en profitez. Flavien Bricaud Directeur de l'hôtel Saint Amour La Tartane 5*
Le 05/08/2021 à 07:50
Toujours autant de plaisir de séjourner dans cet hôtel. Personnel très agréable, et à l’écoute, cet hôtel et un endroit privilégié de Saint Tropez, un peu à l’écart des nuisances du centre ville et proche des plages, grâce à la navette mise à disposition.
Le 02/08/2021 à 15:35
D'excellents services et une ambiance conviviale et relaxante : La Tartane est comme une famille où les invités et le personnel se sourient. C’est une évasion discrète de l’agitation. J'adore le jardin privé où vous pouvez travailler ou simplement vous détendre/bronzer. Un endroit idéal pour se ressourcer !!
Réponse du propriétaire :
Chère Lily Quel plaisir de lire votre avis, vous n'imaginez pas à quel point il nous fait plaisir ! Oui, la tartane est comme une famille, avec une équipe attentionnée, gentille et professionnelle. Ils ont tous pris connaissance de votre avis, vous remercient et vous souhaitent une bonne fin de séjour en France. J'apprécie aussi votre remarque à propos "d’une évasion discrète de l'agitation", c'est exactement cela. Le Saint-Amour la Tartane est comme une oasis de verdure et de tranquillité à quelques encablures du centre de Saint-Tropez. Consultez notre service de conciergerie pour organiser au mieux votre visite de la baie, pour connaître nos plages préférées, nos coups de cœur et bénéficier de notre service de navettes gratuites. Merci aussi pour ces belles photos, elles sont bien représentatives de notre établissement et de l'ambiance qui y règne. Nous espérons vous retrouver prochainement pour un nouveau séjour ressourçant... Flavien Bricaud General Manager - Hotel Saint Amour La Tartane 5*
Le 02/08/2021 à 15:26
Des services superbes avec une grande attention aux détails dès votre arrivée. C'est bien d'avoir un environnement calme et privé après être sorti - le service de navette est également très pratique. Fortement recommandé pour séjourner à St Tropez !
Le 25/07/2021 à 15:53
Un hôtel ne pourrait pas être plus beau ! Une atmosphère fantastique tout autour 👌♥️
Le 24/07/2021 à 00:28
Très beau cadre. Excellent repas. Le personnel est très sympathique et très pro. Merci pour cette belle soirée d'anniversaire.
Le 17/07/2021 à 13:39
Une des meilleures tables de saint tropez
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour ces quelques mots très chaleureux. Ils ont été transmis à l'équipe de cuisine qui souhaite vous remercier du fond du cœur pour votre recommandation. Des retours tels que le vôtre sont notre plus belle récompense et alimentent notre passion pour notre métier. Au plaisir de vous retrouver à notre table pour de nouveaux moments gourmets. Flavien Bricaud Directeur de l'hôtel Saint Amour La Tartane 5*
Le 12/08/2020 à 22:23
Très bien je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, en espérant vous revoir parmi nous prochainement.
Le 09/08/2020 à 19:15
Hôtel très sympa , personnel vraiment au top et sympathique ! Le service navette gratuit est vraiment un point fort ! On nous emmène en centre ville ou à la plage . Petit bémol pour les chambres qui sont vieillottes . Le restaurant est très bon mais assez onéreux .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous passons le mot à l’équipe !
Le 09/08/2020 à 17:13
Très déçu de l'accueil de ce restaurant j'ai une réservation depuis une semaine la gérante de l'établissement Des l'arrivée pas de bonjour rien au bout de 10mn elle nous place sur la table avec déjà des convives sur la table avec le covid-19 je comprends pas Je demande une autre table elle nous dit si sa.vous plaît pas je vous retiens pas Résultats nous quitton l'établissement a 21h30 je déconseille ce restaurant très déçu complètement aucun respect pas du tout professionnel pour un établissement comme ça a fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Je suis triste de lire que votre expérience vous a déçu. Je vous présente nos plus sincères excuses. Nous nous efforçons en permanence de garantir un service à la hauteur de vos attentes. Suite à votre commentaire, j'aborderai personnellement ces problèmes avec l'équipe pour m'assurer que nous offrons une expérience irréprochable à nos clients.
Le 29/07/2020 à 19:43
Excellent hôtel - relaxant, excellent service et nourriture délicieuse. Les chambres sont bien décorées, confortables et uniques avec un patio privé. Le stationnement est facile et une navette constante vers la plage et la ville (à 15 minutes). C'est un endroit idéal si vous cherchez à vous déconnecter!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis !
Le 26/07/2020 à 17:47
endroit très agréable et reposant je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre avis, et au plaisir de vous retrouver bientôt !
Le 14/07/2020 à 22:46
Magique 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 28/02/2020 à 08:33
Bon Menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message !
Le 06/12/2019 à 13:17
Très bon accueil personnel compétent et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes heureux si vous aimez notre restaurant !
Le 05/12/2019 à 16:38
Très bien entretenu mais il manque... la mer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis !
Le 08/09/2019 à 20:58
Excellent établissement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. Nous sommes heureux si vous aimez notre restaurant !
Le 24/08/2019 à 09:03
Accueil voiturier bien Accueil resto très bien Repas excellent Terrasse magnifique à côté de la piscine Prix dans la moyenne de st tropez.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe tient à vous remercier d’avoir écrit un si bon article. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Le 22/08/2019 à 00:02
Restaurant excellent. Un cadre très cosi avec une bonne ambiance sans être dans l'excès. Les plats sont succulants pour un prix extrêmement raisonnée, ce qui donne encore plus envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe tient à vous remercier d’avoir écrit un si bon article. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Le 26/07/2019 à 19:20
Quel merveilleux endroit où séjourner à St Tropez ! La propriété est magnifiquement conçue dans un style provincial français, notre chambre était grande, calme et bien aménagée avec un espace extérieur privé. La piscine est parfaite pour se détendre avec un personnel toujours attentif. Le restaurant est parfait pour le déjeuner ou le dîner, ou simplement pour se détendre avec un verre de French Rose frais. Le service de navette vers les plages locales et vers la ville était un excellent service. Tout le personnel n'aurait pas pu être plus serviable et gentil, ils parlaient tous anglais. Quand j'ai demandé à quelle heure était le départ ? la réponse fut parfaite : « Vers midi ». Tellement merveilleusement détendu.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe tient à vous remercier d’avoir écrit un si bon article. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Le 23/06/2019 à 18:27
Une soirée d'exception, une cuisine délicieuse et un service parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
Le 26/05/2019 à 18:37
Restaurant Le Grand Café, hôtel la Tartane : Cuisine mijotée par Maître Koy, grand manitou de la cuisine asiatique à Saint Tropez et Courchevel. Les saveurs sont formidables, la carte vaste et les plats sont une vraie réussite. Le chef nous a confié qu'il aromatise ses mets grâce au petit jardin potager de l'hôtel. Les sushis sont préparés minute. Mention très bien également à la décoration intérieure, très Buddha lounge, comme extérieure, plutôt Bali. À savoir : l'hôtel propose un service de navette gratuite vers le centre de Saint Tropez. Pratique !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
Le 19/05/2019 à 11:05
Quel Havre de paix... Relooké total mais tjs la même équipe... Excellent tt comme la cuisine de Maître Koï
Le 19/12/2018 à 14:38
Hôtel très agréable situé dans un lieu très calme et agréable et pourtant pas très loin du cœur de st tropez ! Très jolies chambres, confortables et bien pensées! Possibilité de passer d agréables moments autour d une belle piscine! Personnel très attentif et aux petits soins pour les clients !!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de notre prochaine saison !
Le 14/12/2018 à 18:45
Beau , bon , accueil agréable.....je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions vivement pour votre avis ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau l'été prochain !
Le 16/09/2018 à 10:32
Service de navettes au top pour aller de l'hôtel au centre. Chambre bien. Mais déçu de plusieurs détails dans la chambre. Déception aussi au petit déjeuner à 34€ ou les oeufs sont en suppléments à 7€. On pense acheter un 5☆ et on a moins....
Le 07/09/2018 à 22:42
Un magnifique hôtel réparti sur plusieurs hectares, des petits bungalows vous offrent une totale indépendance, il y a un service et le chauffeur de l'hôtel pourra vous emmener partout dans Saint-Tropez jusqu'à minuit, idéal pour une escapade romantique.
Le 07/09/2018 à 18:50
C est lieu fort agréable, original, le cuisine est simple et raffinée.
Le 09/08/2018 à 10:20
Superbe. Très bon service, belles chambres. On se sent comme à la maison.
Le 08/08/2018 à 17:30
Oh mon Dieu, comme c'est fantastique ce choix de suppléments bio et de jus de désintoxication au petit-déjeuner! J'adore l'hôtel
Le 24/07/2018 à 11:58
Lieu enchanteur... où je vis mes vacances avec des sensations de joie mais aussi de paix... Ça s'appelle la Bravade
Le 17/09/2017 à 14:38
Le restaurant Grand Café super accueil de l'équipe de Pietri...superbe restauration. ...ambiance musicale avec la chanteuse Sandrine SaElle trop géniale
Le 30/07/2017 à 20:42
Lieu ultra chaleureux. Patronne aux petits soins, serveurs au top et voiturier d une énorme gentillesse avec les enfants ainsi qu avec nous. Nous avons passé de merveilleux moments.MERCI
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. Nous sommes heureux si vous aimez notre restaurant !
Le 13/09/2015 à 14:24
Cadre agréable et personnel sympa. Les chambres sont mignonnes mais ne possèdent aucune vue. Une petite rénovation serait à envisager pour mériter un 5/5. Le resto que nous avons testé pour le dîner est plutôt correct mais les tarifs assez élevés.
Le 09/06/2013 à 12:43
Cet hôtel est magnifique on peut avoir le luxe de boire un bon cocktail au bord de leur piscine Les chambres sont spacieuse on est au petit soin
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Tropez ?