Hôtel La Tartane Saint Tropez

📌 Chemin des Salins, 83990 Saint-Tropez

4.6 / 5

💬 129 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Hôtel La Tartane Saint Tropez à Saint-Tropez

Complexe haut de gamme proposant chambres et suites chics, 2 restaurants, spa et piscine extérieure.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hôtel La Tartane Saint Tropez qui se trouve à au Chem. des Salins, Saint-Tropez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Tropez en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Jaume (350 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hôtel La Tartane Saint Tropez à Saint-Tropez

Avis de Redwan.l avec une note de 5 sur 5Redwan.l

Le 27/09/2023 à 15:08

5 / 5

Expérience excellente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Redwan, Un grand merci pour ces quelques mots qui résument parfaitement votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une "expérience excellente" à l'Hôtel La Tartane Saint-Tropez. Notre mission est d'offrir à nos hôtes un séjour inoubliable, que ce soit par le biais de notre service, de notre emplacement exceptionnel à quelques minutes du centre de Saint-Tropez et proche des célèbres plages de Pampelonne, ou encore par le charme de nos chambres et de notre jardin paysager méditerranéen. Notre restaurant, avec à sa tête Maître Koy, l'un des meilleurs chefs asiatiques de France, est également l'épicentre d'une expérience sans pareille. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau pour une autre expérience des plus agréables. Flavien Bricaud Directeur de l'hôtel La Tartane 5*

Avis de Vanessa.. avec une note de 5 sur 5Vanessa..

Le 20/09/2023 à 13:40

5 / 5

Tout est fantastique de A à Z ! 🤩

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rafi.i avec une note de 5 sur 5Rafi.i

Le 18/09/2023 à 07:35

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant une semaine avec ma famille. Nous avons passé de très bons moments, un personnel vraiment sympathique et une super ambiance. Le service de navette était tellement bon que nous avons à peine utilisé notre voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arben.e avec une note de 5 sur 5Arben.e

Le 16/09/2023 à 12:46

5 / 5

Tout et tout le monde était super. Merci!

🚨 Signaler l'avis

Avis de mei.u avec une note de 5 sur 5mei.u

Le 14/09/2023 à 00:00

5 / 5

Je suis resté avec mon fils aujourd'hui et j'ai oublié de demander un lit double. Le personnel de l'hôtel m'a aidé avec enthousiasme à changer de chambre. Ils étaient très enthousiastes et attentifs. Merci ! Les installations de l'hôtel sont neuves et de bon goût, et le restaurant est également très bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Mei Huang, Permettez-moi de vous remercier pour votre aimable retour. C'est un plaisir pour nous d'entendre que notre équipe a su vous offrir un accueil chaleureux et attentionné. L'art de l'hospitalité réside dans le souci du détail, et c'est pourquoi nous sommes heureux de vous avoir accompagnée pour adapter votre chambre à vos besoins. Notre équipe est toujours disponible et ravie de vous assister. La délicatesse de votre appréciation sur notre restaurant nous comble de joie. Avec à sa tête l'un des meilleurs chefs asiatiques de France, notre restaurant est l'épicentre d'une expérience sans pareille. Nous sommes honorés d'être le seul établissement de la Côte d'Azur dans le "top 100 des meilleurs hôtels du monde", mais ce sont des hôtes tels que vous qui rendent notre établissement vraiment exceptionnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Tropez, Flavien Bricaud Directeur de l'Hôtel Saint Amour La Tartane 5*

Avis de thierry.a avec une note de 5 sur 5thierry.a

Le 16/08/2023 à 10:00

5 / 5

toujours un plaisir de venir a la tartanne accueil magnifique et en plus un surclassement superbe . un grand merci au directeur.tout le monde est au petits soins .3 jours de detente au paradis .cathy et thierry

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Frédérique.E avec une note de 5 sur 5Anne-Frédérique.E

Le 03/08/2023 à 16:48

5 / 5

Nous venons dans cet hôtel depuis 9ans et sommes encore plus ravis d'y venir depuis sa transformation magnifique tout en gardant son équipe qui reste toujours au top de l'accueil et d'un service unique. Ils ne savent pas quoi faire pour vous satisfaire, c'est incroyable ! La chambre n°7, notre préférée, est superbe avec son côté petit mas provençal version moderne et sa terrasse nichée au cœur d'un parc richement paysagé, avec accès à la piscine. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et ultra confortable. On dort fenêtres ouvertes dans un havre de paix. La piscine est magique avec des matelas ultra confortables et le bar ultra sympa pour les apéros fin de journée. On s'y repose le jour et on fête le soir. Le restaurant est juste incroyable avec au commande Maryline qui met une ambiance et une rigueur exceptionnelle pour un service parfait. Maître Koy nous enchante toujours avec des plats d'un raffinement extraordinaire : je vous conseille les dragon roll qui sont incroyables, son poisson et ses crevettes croustillantes sont fabuleuses, les larmes du tigre sont au top également. Le spectacle du samedi soir est magique et de très grande qualité : chanteur, DJ, danseur, acrobate façon 50 nuances ultra sensuel et fête à la fin. Bref, quand on y goûte, on y retourne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Anne-Frédérique, Merci de partager votre enthousiasme pour notre hôtel avec autant de générosité. Nous sommes comblés de vous compter parmi nos fidèles invités depuis neuf années. Votre éloge de la Chambre n°7, ce petit mas provençal moderne, nous réjouit. Nous avons à cœur de créer une atmosphère sereine et apaisante pour nos hôtes, et votre satisfaction confirme que nous sommes sur le bon chemin. La cuisine de Maître Koy est en effet un festin pour les sens, et nous sommes heureux que vous ayez pu déguster ses plats raffinés. Maryline veille à ce que chaque repas au restaurant Saint Amour soit une expérience mémorable et nous lui transmettrons vos compliments. Nos soirées La Favorite sont un moment de partage et de joie, nous sommes ravis que vous ayez pu les apprécier. Vous avez parfaitement capturé l'âme de La Tartane, un lieu où l'on peut se détendre pendant la journée et célébrer la vie le soir. Sachez que notre équipe, toujours prête à vous satisfaire, est profondément touchée par vos mots. C'est un réel plaisir pour nous tous de vous accueillir à chaque visite. Au plaisir de vous revoir très bientôt à Saint-Tropez, Flavien Bricaud Directeur de l'hôtel La Tartane 5*

Avis de julie.e avec une note de 5 sur 5julie.e

Le 18/07/2023 à 20:57

5 / 5

J'adore cet endroit

🚨 Signaler l'avis

Avis de lourouse.n avec une note de 5 sur 5lourouse.n

Le 25/06/2023 à 10:49

5 / 5

Tous simplement énorme je recommande ,une super équipe et la directrice est époustouflante

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Andre, Votre appréciation élogieuse et enthousiaste nous touche profondément. Nous souhaitons que chaque hôte se sente unique, et cela passe par un accueil chaleureux et convivial de notre équipe. Votre compliment à l'égard de notre directrice du restaurant le Saint Amour reflète bien l'atmosphère que nous cultivons ici. À la Tartane, chaque détail compte, chaque moment est précieux, et nous faisons le maximum pour que votre séjour soit mémorable. Il nous tarde de vous accueillir à nouveau lors de nos soirées "La Favorite", où l'art culinaire de notre Chef Koî s'entremêle à un spectacle artistique éblouissant. Flavien Bricaud Directeur de l'Hôtel Saint Amour La Tartane 5*

Avis de Adrien.e avec une note de 5 sur 5Adrien.e

Le 16/06/2023 à 22:27

5 / 5

C’est très beau ! Très paisible à l’abri des regards

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Adrien, Merci pour votre appréciation positive et concise. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel beau et paisible. À l'Hôtel Saint Amour La Tartane, nous accordons une grande importance à l'harmonie et à la sérénité de notre environnement. Votre commentaire et vos jolies photos résument parfaitement l'ambiance que nous cherchons à créer : un havre de paix loin de l'effervescence, où chaque hôte peut se détendre et profiter de l'instant. Nous sommes honorés de compter notre hôtel parmi les "meilleurs du monde", distingué par la prestigieuse "It List" de Travel & Leisure. C'est grâce à des hôtes comme vous, qui apprécient et partagent leur expérience, que nous pouvons maintenir cette excellence. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous adressons nos meilleurs sentiments. Flavien Bricaud Directeur de l'hôtel La Tartane 5*

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 14/12/2022 à 09:03

1 / 5

La direction et le service client sont inacceptables. Une réservation de 2 chambres déjà payée (montant plus important) en 2019 n'est plus reconnue ou est complètement ignorée. Plusieurs e-mails pour réclamer la réservation après la phase de verrouillage ont été ignorés. Au lieu de cela, de nouvelles offres avec des prix exorbitants ont été envoyées sans tenir compte de la réservation déjà payée. Plusieurs courriels faisant référence aux précédents ont été envoyés à l'hôtel. Assez rapidement est venu une réponse pour résoudre le problème. C'était ça. La rétroaction ne va nulle part. Avec plaisir, nous aurions été à nouveau invités ou aurions accepté un remboursement. Pendant la pandémie, nous n'avons PAS immédiatement récupéré notre réservation déjà payée ni même poursuivi pour soutenir l'hôtel ! La question est de savoir s'il s'agit simplement d'une façon de travailler non professionnelle ou de la cupidité du profit. Ou une combinaison des deux. Aucun des deux arguments ne devrait être une référence pour un hôtel avec de telles normes. Les faits sont tout simplement inacceptables et plus qu'agaçants !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarita.e avec une note de 5 sur 5Sarita.e

Le 14/09/2022 à 06:04

5 / 5

L'hôtel a fait l'objet de quelques rénovations et mises à jour et a conservé sa chaleur et son charme. Notre chambre était propre et lumineuse avec beaucoup d'intimité. Je ne peux pas dire assez de choses merveilleuses sur le personnel. Nous n'étions jamais allés à St Tropez et le personnel était très serviable et arrangeant. Ils nous ont recommandé des plages, des restaurants et des visites touristiques afin que nous puissions profiter au maximum de notre séjour. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et comme chez nous. C'était l'endroit idéal pour une lune de miel tardive. Le parfum de l'hôtel était si inoubliable - propre et chaleureux et je l'associerai toujours au temps que nous avons passé à l'hôtel Tartane. Au personnel attentionné de la conciergerie, aux chefs cuisiniers, aux chasseurs, au personnel de ménage qui m'a prêté un fer à repasser, aux voituriers et au service de navette, merci beaucoup pour votre hospitalité !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Sarita, C'est nous qui vous remercions pour ce partage d'expérience exceptionnel... Quel plaisir de lire le récit de votre séjour ! L'hôtel a effectivement fait l'objet de rénovations pour votre confort et je suis ravi que vous y ayez été sensible. Ces murs ont été le théâtre de tellement de belles histoires, de repas gourmands, d'éclats de rire, d'instants romantiques. C'est tout ce qui fait son charme et qui participe à son atmosphère unique. L'équipe est enchantée d'avoir participé à la réussite de votre séjour par ses petites attentions. Vos compliments nous vont droit au cœur. C'est toujours un plaisir de partager avec vous notre amour pour notre belle région et nous espérons que nous aurons une nouvelle chance de le faire si vous revenez à Saint-Tropez ! Flavien Bricaud Directeur de l'hôtel La Tartane 5*

Avis de Antoine.i avec une note de 5 sur 5Antoine.i

Le 12/09/2022 à 22:35

5 / 5

Nous avons passés une soirée au sein du restaurant qui est absolument fabuleux. Un cadre idyllique avec un personnel de table souriant, chaleureux, professionnel et qui font honneurs à cette profession. Mention spéciale pour le Maître Koy qui nous a préparé des plats d’une finesse absolue avec des produits de qualité supérieure. Un grand merci à Maryline, et son équipe. Antoine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marilou.o avec une note de 5 sur 5Marilou.o

Le 06/09/2022 à 16:18

5 / 5

Un peu dessus de la nouvelle déco moins chaleureuse qu avec le bois flotter et les palmiers mais le principal c est que l accueil et le restaurant asiatique est toujours top Bravo au chef

🚨 Signaler l'avis

Avis de zahrah.o avec une note de 5 sur 5zahrah.o

Le 21/08/2022 à 02:18

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofie. avec une note de 5 sur 5Sofie.

Le 16/08/2022 à 17:11

5 / 5

Un joyau caché, j'ai tout aimé de La Tartane. Le personnel, la nourriture, les chambres et la magnifique piscine, tout était incroyable. Certainement un nouveau favori, nous reviendrons. Merci à tout le personnel !! Sophie et Olivier

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chers Sofie & Oliver, Merci pour cette note parfaite et pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et de vous accompagner au mieux pendant votre séjour. Nous sommes enchantés que notre établissement vous ait tant séduit. Votre promesse de retour est une très belle récompense pour notre personnel qui vous assure des moments inoubliables. Au plaisir de votre prochaine visite dans notre "joyau caché", Flavien Bricaud Directeur de l'hôtel La Tartane 5*

Avis de Jordan.l avec une note de 3 sur 5Jordan.l

Le 14/08/2022 à 07:52

3 / 5

A 1000e la nuit j'attendais un service un peu plus correct qu'un service d'hôtel IBIS. La nouvelle déco est très sympa. Le service de l'accueil est super . En revanche pour ce qui est du service restauration et bar .. une catastrophe !! La chambre sentait l'humidité ++ nous avons demandé 3 fois au personnel d'intervenir pour mettre un diffuseur ou un parfum d'ambiance ... Nous attendons toujours .. Bref c'était mieux avant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Je suis ravi que vous ayez apprécié la nouvelle décoration de l'hôtel et la qualité de l’accueil. Néanmoins, je regrette que vous ayez eu cette sensation de changement, alors que c'est la même équipe qui est en place depuis de nombreuses années. Tout notre personnel est attentif à la satisfaction de nos clients. Je suis sincèrement désolé pour ce petit désagrément dans votre chambre. Sachez que sur simple demande nous aurions pu vous proposer une autre chambre et vous assurer ainsi une expérience optimale. Il ne faut vraiment pas hésiter à communiquer avec nous sur place. Concernant vos remarques sur le restaurant et le bar, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu le service habituel de notre établissement. Croyez bien que j'en parlerai avec nos équipes pour comprendre ce qui a pu se passer. Je regrette que vous repartiez avec une telle impression et je vous invite à me contacter par téléphone pour que nous puissions échanger ensemble. Flavien Bricaud Directeur de l'hôtel La Tartane 5* 04 94 97 21 33

Avis de Olivier.i avec une note de 5 sur 5Olivier.i

Le 03/08/2022 à 21:41

5 / 5

Restaurant du midi très agréable avec un service aux petits soins

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 31/07/2022 à 09:09

5 / 5

Très sympa une équipe terriblement sympa .un service au top. Merci a vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de mif.o avec une note de 5 sur 5mif.o

Le 30/07/2022 à 14:31

5 / 5

Propre, agréable, relaxant .. Voilà un endroit où aller !! Bravo !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de NS.N avec une note de 4 sur 5NS.N

Le 09/07/2022 à 23:34

4 / 5

Piscine et bar petits mais charmants. Le dîner était superbe, le chef khmer connaît vraiment tous les plats asiatiques que nous avons commandés et nous vivons en Asie depuis 14 ans. La chambre d'hôtel était petite et il manquait peu de choses (rideau de douche, prises électriques qui ne fonctionnaient pas et porte donnant sur la terrasse difficile à manipuler, mais on m'a dit que cela serait résolu la semaine de notre départ). Vraiment sympa mais pour ce prix nous nous attendions à ne pas rencontrer de petites choses comme ça et à des explications un peu meilleures pour tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erol.u avec une note de 5 sur 5Erol.u

Le 31/05/2022 à 07:14

5 / 5

Charmant et Noble

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thevenin.h avec une note de 1 sur 5Thevenin.h

Le 08/08/2021 à 10:38

1 / 5

À éviter, distanciation sociale inexistante, 20cm entre les tables, sushis à 99 %de riz, il faut se servir le vin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Thevenin, Au vu des avis que vous avez déposés pour de nombreuses tables étoilées (quelle chance !), c'est un honneur pour nous de vous avoir accueilli dans notre modeste restaurant. J'aurais bien évidemment préféré que vous fussiez satisfait de votre dîner. Avec tout le respect que je vous dois, je ne peux pas vous laisser dire que les Sushis sont à 99% faits de riz. Vous pouvez ne pas les avoir appréciés, soit, mais pas mentir. Les Sushis sont réalisés sur place, à la minute, ce sont des créations de Maitre Koi, un grand chef asiatique, de nombreux clients viennent, parfois de loin, pour lui et sa cuisine. Je ne peux pas vous laisser dire non plus qu'il n'y a aucune distanciation sociale, les tables sont bien évidemment à plus (et bien plus, croyez-moi) de 20cm les unes des autres. Vous le savez, je ne comprends pas pourquoi vous dites cela. Il y a peut-être eu un incident ponctuel, dans ce cas-là, il vaut bien mieux en parler tout de suite avec le responsable de salle. Il a dû se passer quelque chose qui fait que rien n'a trouvé grâce à vos yeux, j'en suis sincèrement désolé, cet évènement n'est peut être même pas de notre ressort. J'espère néanmoins que vous passez un bon séjour dans le golf de Saint-Tropez et que vous en profitez. Flavien Bricaud Directeur de l'hôtel Saint Amour La Tartane 5*

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 05/08/2021 à 07:50

5 / 5

Toujours autant de plaisir de séjourner dans cet hôtel. Personnel très agréable, et à l’écoute, cet hôtel et un endroit privilégié de Saint Tropez, un peu à l’écart des nuisances du centre ville et proche des plages, grâce à la navette mise à disposition.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.

Le 02/08/2021 à 15:35

5 / 5

D'excellents services et une ambiance conviviale et relaxante : La Tartane est comme une famille où les invités et le personnel se sourient. C’est une évasion discrète de l’agitation. J'adore le jardin privé où vous pouvez travailler ou simplement vous détendre/bronzer. Un endroit idéal pour se ressourcer !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Lily Quel plaisir de lire votre avis, vous n'imaginez pas à quel point il nous fait plaisir ! Oui, la tartane est comme une famille, avec une équipe attentionnée, gentille et professionnelle. Ils ont tous pris connaissance de votre avis, vous remercient et vous souhaitent une bonne fin de séjour en France. J'apprécie aussi votre remarque à propos "d’une évasion discrète de l'agitation", c'est exactement cela. Le Saint-Amour la Tartane est comme une oasis de verdure et de tranquillité à quelques encablures du centre de Saint-Tropez. Consultez notre service de conciergerie pour organiser au mieux votre visite de la baie, pour connaître nos plages préférées, nos coups de cœur et bénéficier de notre service de navettes gratuites. Merci aussi pour ces belles photos, elles sont bien représentatives de notre établissement et de l'ambiance qui y règne. Nous espérons vous retrouver prochainement pour un nouveau séjour ressourçant... Flavien Bricaud General Manager - Hotel Saint Amour La Tartane 5*

Avis de jeanmarie.e avec une note de 5 sur 5jeanmarie.e

Le 02/08/2021 à 15:26

5 / 5

Des services superbes avec une grande attention aux détails dès votre arrivée. C'est bien d'avoir un environnement calme et privé après être sorti - le service de navette est également très pratique. Fortement recommandé pour séjourner à St Tropez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mo..i avec une note de 5 sur 5Mo..i

Le 25/07/2021 à 15:53

5 / 5

Un hôtel ne pourrait pas être plus beau ! Une atmosphère fantastique tout autour 👌♥️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.a avec une note de 5 sur 5Carole.a

Le 24/07/2021 à 00:28

5 / 5

Très beau cadre. Excellent repas. Le personnel est très sympathique et très pro. Merci pour cette belle soirée d'anniversaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yohann.a avec une note de 5 sur 5Yohann.a

Le 17/07/2021 à 13:39

5 / 5

Une des meilleures tables de saint tropez

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour ces quelques mots très chaleureux. Ils ont été transmis à l'équipe de cuisine qui souhaite vous remercier du fond du cœur pour votre recommandation. Des retours tels que le vôtre sont notre plus belle récompense et alimentent notre passion pour notre métier. Au plaisir de vous retrouver à notre table pour de nouveaux moments gourmets. Flavien Bricaud Directeur de l'hôtel Saint Amour La Tartane 5*

Avis de Sasu.i avec une note de 5 sur 5Sasu.i

Le 12/08/2020 à 22:23

5 / 5

Très bien je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, en espérant vous revoir parmi nous prochainement.

Avis de Thomas.h avec une note de 4 sur 5Thomas.h

Le 09/08/2020 à 19:15

4 / 5

Hôtel très sympa , personnel vraiment au top et sympathique ! Le service navette gratuit est vraiment un point fort ! On nous emmène en centre ville ou à la plage . Petit bémol pour les chambres qui sont vieillottes . Le restaurant est très bon mais assez onéreux .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous passons le mot à l’équipe !

Avis de Joseph.e avec une note de 1 sur 5Joseph.e

Le 09/08/2020 à 17:13

1 / 5

Très déçu de l'accueil de ce restaurant j'ai une réservation depuis une semaine la gérante de l'établissement Des l'arrivée pas de bonjour rien au bout de 10mn elle nous place sur la table avec déjà des convives sur la table avec le covid-19 je comprends pas Je demande une autre table elle nous dit si sa.vous plaît pas je vous retiens pas Résultats nous quitton l'établissement a 21h30 je déconseille ce restaurant très déçu complètement aucun respect pas du tout professionnel pour un établissement comme ça a fuire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Je suis triste de lire que votre expérience vous a déçu. Je vous présente nos plus sincères excuses. Nous nous efforçons en permanence de garantir un service à la hauteur de vos attentes. Suite à votre commentaire, j'aborderai personnellement ces problèmes avec l'équipe pour m'assurer que nous offrons une expérience irréprochable à nos clients.

Avis de Amir.e avec une note de 5 sur 5Amir.e

Le 29/07/2020 à 19:43

5 / 5

Excellent hôtel - relaxant, excellent service et nourriture délicieuse. Les chambres sont bien décorées, confortables et uniques avec un patio privé. Le stationnement est facile et une navette constante vers la plage et la ville (à 15 minutes). C'est un endroit idéal si vous cherchez à vous déconnecter!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis !

Avis de mallory.a avec une note de 4 sur 5mallory.a

Le 26/07/2020 à 17:47

4 / 5

endroit très agréable et reposant je conseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre avis, et au plaisir de vous retrouver bientôt !

Avis de Nicolas.c avec une note de 5 sur 5Nicolas.c

Le 14/07/2020 à 22:46

5 / 5

Magique 🤩

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis !

Avis de Mako.h avec une note de 5 sur 5Mako.h

Le 28/02/2020 à 08:33

5 / 5

Bon Menu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message !

Avis de Rorole.e avec une note de 5 sur 5Rorole.e

Le 06/12/2019 à 13:17

5 / 5

Très bon accueil personnel compétent et souriant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes heureux si vous aimez notre restaurant !

Avis de Andrea.s avec une note de 4 sur 5Andrea.s

Le 05/12/2019 à 16:38

4 / 5

Très bien entretenu mais il manque... la mer !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis !

Avis de Vincent.e avec une note de 4 sur 5Vincent.e

Le 08/09/2019 à 20:58

4 / 5

Excellent établissement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message. Nous sommes heureux si vous aimez notre restaurant !

Avis de Mike.o avec une note de 5 sur 5Mike.o

Le 24/08/2019 à 09:03

5 / 5

Accueil voiturier bien Accueil resto très bien Repas excellent Terrasse magnifique à côté de la piscine Prix dans la moyenne de st tropez.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe tient à vous remercier d’avoir écrit un si bon article. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Avis de arnaud. avec une note de 5 sur 5arnaud.

Le 22/08/2019 à 00:02

5 / 5

Restaurant excellent. Un cadre très cosi avec une bonne ambiance sans être dans l'excès. Les plats sont succulants pour un prix extrêmement raisonnée, ce qui donne encore plus envie de revenir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe tient à vous remercier d’avoir écrit un si bon article. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Avis de Steve.o avec une note de 5 sur 5Steve.o

Le 26/07/2019 à 19:20

5 / 5

Quel merveilleux endroit où séjourner à St Tropez ! La propriété est magnifiquement conçue dans un style provincial français, notre chambre était grande, calme et bien aménagée avec un espace extérieur privé. La piscine est parfaite pour se détendre avec un personnel toujours attentif. Le restaurant est parfait pour le déjeuner ou le dîner, ou simplement pour se détendre avec un verre de French Rose frais. Le service de navette vers les plages locales et vers la ville était un excellent service. Tout le personnel n'aurait pas pu être plus serviable et gentil, ils parlaient tous anglais. Quand j'ai demandé à quelle heure était le départ ? la réponse fut parfaite : « Vers midi ». Tellement merveilleusement détendu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe tient à vous remercier d’avoir écrit un si bon article. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Avis de patrick.i avec une note de 5 sur 5patrick.i

Le 18/07/2019 à 22:35

5 / 5

Superbe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rudy.o avec une note de 5 sur 5Rudy.o

Le 15/07/2019 à 09:40

5 / 5

Cool

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 23/06/2019 à 18:27

5 / 5

Une soirée d'exception, une cuisine délicieuse et un service parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Avis de Marty. avec une note de 5 sur 5Marty.

Le 26/05/2019 à 18:37

5 / 5

Restaurant Le Grand Café, hôtel la Tartane : Cuisine mijotée par Maître Koy, grand manitou de la cuisine asiatique à Saint Tropez et Courchevel. Les saveurs sont formidables, la carte vaste et les plats sont une vraie réussite. Le chef nous a confié qu'il aromatise ses mets grâce au petit jardin potager de l'hôtel. Les sushis sont préparés minute. Mention très bien également à la décoration intérieure, très Buddha lounge, comme extérieure, plutôt Bali. À savoir : l'hôtel propose un service de navette gratuite vers le centre de Saint Tropez. Pratique !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Avis de Gérard.o avec une note de 5 sur 5Gérard.o

Le 19/05/2019 à 11:05

5 / 5

Quel Havre de paix... Relooké total mais tjs la même équipe... Excellent tt comme la cuisine de Maître Koï

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.E avec une note de 5 sur 5Bernard.E

Le 19/12/2018 à 14:38

5 / 5

Hôtel très agréable situé dans un lieu très calme et agréable et pourtant pas très loin du cœur de st tropez ! Très jolies chambres, confortables et bien pensées! Possibilité de passer d agréables moments autour d une belle piscine! Personnel très attentif et aux petits soins pour les clients !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de notre prochaine saison !

Avis de Brigitte.e avec une note de 5 sur 5Brigitte.e

Le 14/12/2018 à 18:45

5 / 5

Beau , bon , accueil agréable.....je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, nous vous remercions vivement pour votre avis ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau l'été prochain !

Avis de Xavier.A avec une note de 3 sur 5Xavier.A

Le 16/09/2018 à 10:32

3 / 5

Service de navettes au top pour aller de l'hôtel au centre. Chambre bien. Mais déçu de plusieurs détails dans la chambre. Déception aussi au petit déjeuner à 34€ ou les oeufs sont en suppléments à 7€. On pense acheter un 5☆ et on a moins....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pavel. avec une note de 5 sur 5Pavel.

Le 07/09/2018 à 22:42

5 / 5

Un magnifique hôtel réparti sur plusieurs hectares, des petits bungalows vous offrent une totale indépendance, il y a un service et le chauffeur de l'hôtel pourra vous emmener partout dans Saint-Tropez jusqu'à minuit, idéal pour une escapade romantique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick. avec une note de 5 sur 5Patrick.

Le 07/09/2018 à 18:50

5 / 5

C est lieu fort agréable, original, le cuisine est simple et raffinée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyrille. avec une note de 5 sur 5Cyrille.

Le 02/09/2018 à 18:17

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 09/08/2018 à 10:20

5 / 5

Superbe. Très bon service, belles chambres. On se sent comme à la maison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dana.a avec une note de 5 sur 5Dana.a

Le 08/08/2018 à 17:30

5 / 5

Oh mon Dieu, comme c'est fantastique ce choix de suppléments bio et de jus de désintoxication au petit-déjeuner! J'adore l'hôtel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elena.e avec une note de 5 sur 5Elena.e

Le 24/07/2018 à 11:58

5 / 5

Lieu enchanteur... où je vis mes vacances avec des sensations de joie mais aussi de paix... Ça s'appelle la Bravade

🚨 Signaler l'avis

Avis de deedee.a avec une note de 5 sur 5deedee.a

Le 17/09/2017 à 14:38

5 / 5

Le restaurant Grand Café super accueil de l'équipe de Pietri...superbe restauration. ...ambiance musicale avec la chanteuse Sandrine SaElle trop géniale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.c avec une note de 5 sur 5Julie.c

Le 30/07/2017 à 20:42

5 / 5

Lieu ultra chaleureux. Patronne aux petits soins, serveurs au top et voiturier d une énorme gentillesse avec les enfants ainsi qu avec nous. Nous avons passé de merveilleux moments.MERCI

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message. Nous sommes heureux si vous aimez notre restaurant !

Avis de Maria.o avec une note de 5 sur 5Maria.o

Le 31/05/2017 à 23:24

5 / 5

👍⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

🚨 Signaler l'avis

Avis de D. avec une note de 4 sur 5D.

Le 12/11/2016 à 13:25

4 / 5

Bel endroit calme et luxueux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.u avec une note de 4 sur 5Antoine.u

Le 13/09/2015 à 14:24

4 / 5

Cadre agréable et personnel sympa. Les chambres sont mignonnes mais ne possèdent aucune vue. Une petite rénovation serait à envisager pour mériter un 5/5. Le resto que nous avons testé pour le dîner est plutôt correct mais les tarifs assez élevés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pedro.s avec une note de 5 sur 5Pedro.s

Le 01/08/2015 à 15:58

5 / 5

Merveilleux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lise-esther.j avec une note de 5 sur 5Lise-esther.j

Le 09/06/2013 à 12:43

5 / 5

Cet hôtel est magnifique on peut avoir le luxe de boire un bon cocktail au bord de leur piscine Les chambres sont spacieuse on est au petit soin

🚨 Signaler l'avis