Hôtel de montagne de luxe avec 2 restaurants, bar lounge, spa et 2 piscines.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hotel Koh-I Nor by Les Etincelles qui se trouve à au 550 Rue de Gebroulaz, Les Belleville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Les Belleville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 22:28
Bonjour a tous Je suis déjà venu avec l'association meltingspot a l'ouverture de la saison J'avais promis de revenir C'est un hôtel bien entretenu et personnel a l'écoute et le directeur est très pro Le grand restaurant a côté du bar est vraiment magnifique et le service impeccable La responsable des restaurants est passée discrètement pour suivre l'évolution de mon dîner Carte des vins/ pains ok Nappage/couverts ok Barman sympa et memorise bien mon gin tonic ! Personnel dans les étages très Polis et attentifs Literie au largement niveau d'un hôtel 5* Je recommande donc cet établissement aux amateurs de bons endroits... Sincères salutations Arnaud Montesino
Le 27/01/2024 à 12:45
Toujours aussi bien. Troisième séjour et certainement pas le dernier
Le 21/01/2024 à 16:09
Endroit superbe avec une équipe super. Surtout VoulezVous ne rien changer. Merci pour ce superbe moment.
Le 16/01/2024 à 17:49
Tout ce que l'on attendait a été livré (et plus encore) pour la note 5⭐ de cet hôtel. Il faut dire que le personnel du local à skis est exceptionnel tout comme les femmes de ménage sympathiques et serviables. Je recommande vivement le Koh I Nor à Val Thorens.
Le 16/01/2024 à 16:08
Super endroit. Les chambres sont un peu étouffantes (pas de climatisation et trop froides pour ouvrir les fenêtres !) Bel hôtel, personnel sympathique et charmant. La nourriture est excellente au restaurant de l'hôtel mais le service est extrêmement lent.
Le 15/01/2024 à 16:44
Le personnel de restauration en particulier essaie, mais n'est certainement pas digne d'un 5*****. L'exception est Le Cave.
Le 13/01/2024 à 16:25
Excellents appartements, excellent service et le service de navette était génial.
Le 12/01/2024 à 17:52
Bien: * La direction et le personnel étaient super gentils et serviables tout au long et ont rendu tout charmant ! * l'emplacement est génial 🤩 Moins bon: * service en chambre : assez inutile avec les restrictions alimentaires ; j'ai tout envoyé avec une telle précipitation que deux plats séparés (polenta et risotto) étaient très mal cuits au point d'être immangeables * chambres : extrêmement et inconfortablement chaleureuses (nous avons entendu plusieurs autres clients dire la même chose) ; la porte vitrée de la chambre n'est pas vraiment une porte ; et la chambre supplémentaire avait un rideau - pas de porte du tout ; et enfin les phares automatiques sont un véritable cauchemar * propriété : généralement assez défraîchie (peinture des tapis et surtout ascenseurs) qui a cruellement besoin d'être rénovée - pas vraiment proche d'un 5* malheureusement
Le 09/01/2024 à 11:25
Le personnel pendant le petit-déjeuner était plutôt inutile. J'ai dû demander des assiettes tous les jours, ce qui est basique. Tout se déroulait à un rythme d'escargot.
Le 08/01/2024 à 13:52
Dans la vallée du ski de Val Thorens, France 🇫🇷. Je suis allé dans cette région deux fois et je pense que parmi les deux hôtels cinq étoiles de cette vallée, Koh-i-Nor est le meilleur en raison de son service et de son personnel. J'ai passé un merveilleux séjour à l'hôtel et les suites étaient exceptionnelles, avec accès aux pistes de ski depuis le magasin de ski de l'hôtel, c'est le meilleur. J'ai adoré la nourriture dans les restaurants et le burger du bar est le meilleur de la ville. Les installations de prise en charge et de dépose de l'hôtel sont exceptionnelles. Avec piscine intérieure, jacuzzi, sauna et stem room avec installations spa, c'est génial. L'expérience de massage était bonne aussi. Il y a un garage intérieur, ce qui était une bénédiction car il neigeait deux jours sur quatre et il y avait beaucoup de neige. Essayez cet endroit pour vivre une expérience à 360 degrés.
Le 03/01/2024 à 13:04
C'est notre troisième année consécutive à Koh I Nor. Exceptionnel s'il vous plaît avec un personnel et un service exceptionnels
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gurfel, Nous avons été ravis de vous revoir. Nous attendons avec impatience votre prochain séjour en mars. Cordialement, L'équipe Koh-I-Nor
Le 01/01/2024 à 21:39
Ok hôtel. Les chambres sont belles mais très chaudes et aucun contrôle de température n'a pu être trouvé. Nous avons également demandé deux lits car nous sommes père et fille, mais personne ne semblait écouter ou s'en soucier. La nourriture n'était pas excellente et ce n'est que le matin de notre départ que quelqu'un nous a demandé si nous voulions des œufs pour le petit-déjeuner 🤔. Donc pas de cinq étoiles cette fois.
Le 28/12/2023 à 10:18
Il n’y a aucun service, il n’y en a pas du tout. La qualité des plats et des produits est faible. La gamme de plats proposés est faible. Odeur désagréable du personnel.
Le 12/12/2023 à 12:45
Nous y sommes allés avec mon mari en décembre 2023 et nous étions en demi-pension. L'hôtel est très agréable et le service fourni est très sympathique. Cependant, on pouvait constater que c'était le début de la saison et que certains employés manquaient d'expérience, notamment au restaurant L'Atelier. Concernant l'offre culinaire, le petit-déjeuner est spectaculaire, très complet et avec toutes sortes d'options. Les options de dîner étaient quelque peu limitées, une seule option végétarienne/végétalienne. Un menu du jour était également proposé, même si parfois ils ne l'avaient plus. Quant à l'espace spa, très réduit pour le nombre de convives (et ce n'était pas encore la haute saison), un seul jacuzzi. Nous préférons ne pas y aller pour éviter la foule. La chambre était bien, la chose la plus remarquable était la vue. Le minibar ne fonctionnait pas et ils ont dû le remplacer. La meilleure chose à souligner était le service de navette vers et depuis les pistes (vraiment nécessaire car l'hôtel est loin du centre) et le bar, où le service était extrêmement bon et c'était un plaisir de passer du temps après une séance de ski. jour L'accès aux pistes de ski provient d'une piste bleue.
Le 10/12/2023 à 21:16
Un week-end inoubliable au sein de votre établissement. Remerciements à tous le personnel et le Directeur pour cet accueil chaleureux. Nous avons hâte de revenir. Bien à vous. Nelly et Carla.
Le 10/12/2023 à 17:04
Entre ciel et neige, La magie opère , hors du temps et du monde, un très bel hôtel sur le flanc de montagne, avec vue sur la ville et la montagne. Un moment magique dans des chambres spacieuses et avec une décoration typique et chaleureuse. Le service est super, le personnel, accueillant et souriant, ils ont réussi à répondre à toutes nos demandes durant ces trois jours. Merci à l’équipe de Vito Dela Libéra et ainsi qu’à Eric Sanson. Pour leur gentillesse. Je vous recommande cet endroit, les yeux fermés, en tout cas, hâte de revenir pour cette fois faire du ski et pas pour le trophée Andros.
Le 10/12/2023 à 16:35
Nous sommes venu pour un long week-end de 4 jours et rien à dire… Le personnel est très à l’écoute, sympathique et serviable. L’hôtel très beau et très propre. Merci !
Le 10/12/2023 à 15:09
comme d'habitude un service exceptionnel avec un excellent hébergement. Les gars du local à skis vont toujours au-delà de leurs attentes. Skis et bâtons dans la neige prêts à sauter et à partir. Le restaurant propose un grand choix même en demi-pension sans aucune exclusion. Victoire est l'hôte parfaite. Super séjour
Le 04/12/2023 à 16:12
Une très belle expérience au sein de cet établissement. Le personnel est attentionné. L'hôtel est très agréable avec un emplacement remarquable au sein de la station.
Le 04/12/2023 à 11:22
Personnel aux petits soins, gentillesse du staff et Directeur de l'hotel toujours disponible et à l'écoute.
Le 04/12/2023 à 07:47
Magnifique hôtel, avec des chambres très confortable. Service au top et personnel dévoué pour nous aider à cause de conditions climatiques très difficiles pour accéder à la station.
Le 03/12/2023 à 11:56
Bel hôtel sur les hauteurs de val thorens, cadre très chaleureux, chambres agréables mais sans thermostat centrale de chambre pour la régulation de choix de température juste un thermostat radiateur sans affichage de la température, chambre fraîche lors de notre séjour (1 er week-end d'ouverture). Très beau spa. Bon restaurant. Personnel très sympathique. Un hôtel plutôt 4 étoiles.
Le 05/11/2023 à 05:35
Très bons souvenirs dans cet établissement, j’espère pouvoir y retourner…
Le 29/08/2023 à 08:20
On sait pourquoi on y va. On sait pourquoi on y retourne
Le 01/05/2023 à 17:58
Équipe aux petits soins, dans un environnement chaleureux et hyper confortable. La demi-pension, le spa, le bar, le ski-room, la vue, l'environnement... Tout était absolument parfait.
Le 10/04/2023 à 15:40
Nous avons passé un excellent séjour ici. Cet hôtel n'est pas somptueux comme un établissement Four Seasons ou Ritz Carlton, mais vous avez tout ce dont vous pourriez avoir besoin (trois restaurants, eau gratuite, service de navette gratuit, services de spa, magasin de location de skis en bas, etc.). Notre chambre avait une vue magnifique sur les pistes et la décoration inspirée des années 70 était adorable. L'hôtel est également skis aux pieds et facile d'y revenir en fin de journée via la piste bleue Plein Sud. Plus important encore, le personnel et la direction étaient extrêmement gentils et arrangeants. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Val Thorens !
Le 10/04/2023 à 11:57
A notre arrivée le bus du fait de l'emplacement nous a déposé pour une navette qui n'est pas arrivée avant 20 minutes dans de fortes chutes de neige, de retour malgré toutes nos demandes le chauffeur de la navette de l'hôtel a refusé d'attendre l'arrivée du bus et c'était à 15h30 matin Visitez la neige à 9 degrés. Les dîners sur la pureté des créatures marines et des escargots ne conviennent pas aux Israéliens. Lits en forme de baignoire - très inconfortables. Les chambres ne disposent que d'une baignoire - pas de marqueur. Dans le vestiaire des casiers à skis les casiers ne ferment pas à clé - 3 fois par semaine nous avons retrouvé notre matériel abandonné soit dans le local soit chez le commis - malgré notre demande, le commerçant s'est fait répondre qu'il n'y était pour rien . Il n'y a pas d'ascenseur depuis le local à skis situé au 1er étage jusqu'à l'étage d'entrée d'où part la navette, mais uniquement par des escaliers.
Le 26/03/2023 à 13:50
Belle résidence. Dommage qu'il n'y ait pas de skis aux pieds pour les résidences.
Le 23/03/2023 à 20:03
Excellent Accueil et service. Personnel très pro, attentif et souriant. Chambre confortable. Nous reviendrons.
Le 19/03/2023 à 18:36
Très mauvaise expérience au sein du spa. Les clients de l’hôtel sont irrespectueux et agissent comme s’ils étaient dans une piscine municipale. Très Bruyant. N’a rien d’un spa. A fuir !
Le 15/03/2023 à 21:55
Super hôtel avec un très bon personnel et des installations. Les pistes de ski sont fantastiques, tout comme le service de tout l'hôtel, en particulier dans le magasin de ski. Mon seul problème serait le wifi qui n’est pas constant et nécessite constamment de se reconnecter.
Le 08/03/2023 à 21:46
La nourriture n'est pas comestible et le service est horriblement lent. Les chambres sont grandes et propres et le local à skis est excellent. Il y a un bon service de navette mais le restaurant est juste en face, à la limite du choquant.
Le 08/03/2023 à 21:02
Un joli hôtel pas au-delà Une chambre grande et spacieuse oui, mais la nourriture est horrible et pas savoureuse sans variété Le personnel est moitié-moitié, certains d'entre eux sont mignons et serviables, d'autres sont irréprochables. Je ne recommande pas du tout
Le 05/03/2023 à 17:33
Hôtel 5* à la plus haute altitude d’Europe. Excellent personnel et services professionnels. Accès direct aux pistes de ski. Excellents services fournis par le personnel de Ski Shop.
Le 03/03/2023 à 18:25
Pas un hôtel 5 étoiles. Beaucoup plus proche d'un 4 étoiles.
Le 02/03/2023 à 00:20
L’escale parfaite au cours d’une semaine de ski. L’espace bien être est un véritable appel à la sérénité, la piscine chaude à souhait, le hammam et ses huiles essentielles et le sauna vue sur la montagne!! Les massages sont divins, l’heure est vite passée. Attention la douche sensorielle ne fonctionne pas correctement quand on veut le faire en parcours chaud mais sinon à part cela rien à redire tout est parfait!!
Le 27/02/2023 à 13:01
Une semaine dans une chambre spacieuse et très propre. Petit bémol car trop de chaleur dans la chambre malgré des chauffages à l'arrêt. Service restauration très apprécié avec des produits de qualité et des serveurs très proches de leurs clients. Enfin, un SPA très confortable et très agréable.
Le 25/02/2023 à 09:09
Super hôtel avec de bons et beaux service. Le spa, la piscine, sauna et hamam top ! Et aussi très bon petit déjeuner
Le 24/02/2023 à 17:19
Nous nous sommes rendus aujourd’hui au spa ainsi qu’au bar restaurant. Pour ce qui est du spa nous attendons toujours le peignoir qui devait nous être amené, pansement sale au bord du jaccuzi (nous sommes arrivés à l’ouverture), quand nous sommes partis je voulais acheté un produit mais plus personne a l’accueil du spa… Et pour ce qui est du bar restaurant le service est déplorable… nous sommes très loin des services d’un hôtel 5 étoiles. Seul point positif l’emplacement de l’hôtel.
Le 19/02/2023 à 14:11
Bonnes chambres, bonne nourriture, service français
Le 12/02/2023 à 21:03
J'ai eu le plaisir de dîner à La Cave, c'était incroyable. Service savoureux et amical, qualité incroyable et prix raisonnable. Je le recommande car il propose des recettes innovantes, de bons vins et des desserts originaux. Le serveur nous a conseillé sur les plats et la sélection de vins, il s'est montré très gentil et attentif avec toutes les tables, même si le restaurant était bien rempli. Le rapport qualité-prix est également excellent.
Le 10/02/2023 à 12:15
Cet hôtel n'échoue jamais ! Expérience fantastique du début à la fin, personnel super serviable qui va au-delà des attentes, installations de spa, salle de jeux, Amazing Mountain View, chambres luxueuses, cuisine délicieuse, à la hauteur de sa réputation de 5 étoiles, Je le recommande vivement
Le 31/01/2023 à 12:02
Charmant hôtel, tout était parfait du début à la fin. Le personnel est si adorable qu'ils ont rendu notre séjour merci. Nous reviendrons x
Le 30/01/2023 à 21:53
Excellent hôtel. Y compris un excellent spa. Chambres modernes et nourriture excellente. Le personnel de l'hôtel était très gentil, y compris le directeur de l'hôtel. Nous y retournerons certainement à l'avenir
Le 30/01/2023 à 17:11
Cet hôtel est tout simplement incroyable ! La vue, le service, l'équipe, la nourriture et l'emplacement sont tout simplement parfaits ! Je ne peux pas le recommander assez.
Le 27/01/2023 à 19:12
Bonsoir Koh I Nor, Lorsque votre chauffeur roule comme un fou dans la station et manque de renverser quelqu'un des excuses seraient bien mieux venues qu'un doigt d'honneur. Il me semble qu'un hôtel comme le votre devrait former ses collaborateurs à la gestion du stress et surtout à la politesse... Quoi qu'il en soit, j'ai eu très peur et cela porte atteinte à votre image, c'est bien dommage.
Le 21/01/2023 à 07:56
Bel hôtel, idéalement situé pour le ski. Skier à l'entrée et à la sortie de l'hôtel. Tout le personnel était formidable, très sympathique et attentionné. La nourriture était également excellente. Recommande fortement.
Le 18/01/2023 à 14:46
Hotel surchauffé partout, un scandale écologique et une expérience pénible. Dommage car le personnel est sympa.
Le 16/01/2023 à 19:20
Superbe résidence calme et confortable
Le 16/01/2023 à 10:07
Chambres grandes, belles et confortables. Emplacement excellent avec accès aux pistes de ski, une réalité depuis le magasin de ski de l'hôtel. La nourriture est bonne et le personnel sympathique et professionnel. Nous reviendrons certainement
Le 13/12/2022 à 23:20
Très beau cadre néanmoins mes amis et moi étions venus principalement pour le jacuzzi mais celui-ci était froid!! À -15 degré nous aurions aimé profiter d’un peu d’eau chaude hors sauna et hammam. Merci de régler le problème pour les prochains clients.
Le 11/12/2022 à 12:11
Hôtel magnifique avec un excellent service client, les chambres sont spacieuses et très confortable, la restauration et top avec des serveurs au petit soin.... je conseille fortement
Le 08/12/2022 à 21:37
Le restaurant de l'hôtel est un désastre complet. Temps d'attente environ 2 heures. La nourriture est très bonne, mais quelqu'un au service/cuisine fait quelque chose de mal.
Le 04/12/2022 à 09:51
Une merveille, de la chambre au spa en passant par les différents restaurants. Un staff aux petits soins et des plats délicieux. Seul bémol, les saunas ne sont pas assez chaud
Le 02/12/2022 à 22:15
J'ai visité le spa de l'hôtel. Ce n’est pas une expérience hôtelière 5 étoiles, à peine basique. Le jacuzzi pompait de l'eau froide et lorsque nous avons demandé au personnel s'il pouvait résoudre le problème, nous avons été accueillis avec des haussements d'épaules et aucun intérêt à résoudre le problème en disant que la température de l'eau était déjà chaude. Il faisait à peine tiède et ils ne nous croyaient pas que de l'eau froide circulait. Le sauna humide sentait la sueur et les eaux usées, il y avait une odeur très désagréable à l'intérieur. La seule bonne chose était le sauna sec intérieur qui fonctionnait mais il n'y avait aucun moyen d'augmenter la température si l'on voulait l'ajuster. Ils nous ont dit qu'ils avaient un sauna extérieur mais qu'il ne fonctionnait pas seulement après avoir payé l'accès au spa. Ce n'est pas transparent de leur part et aurait pu offrir une petite réduction si tout ne fonctionnait pas. Dans l'ensemble déçu par les installations et le personnel. Je ne le recommande pas.
Le 19/04/2022 à 21:00
superbe séjour tout était parfait (chambre déjeuner service spa etc ...)
Le 16/04/2022 à 14:30
Nous avons passé une excellente semaine dans les appartements. Beaucoup d'espace pour 5 adultes et de superbes fonctionnalités avec casiers à skis et accès direct aux pistes. L'hôtel est juste sur la pente. La salle de fitness est très limitée, alors ne vous attendez pas à une bonne séance d'entraînement et la piscine est plutôt froide. Le service est moyen et c'est un peu ennuyeux de devoir acheter des sacs poubelles, du sel et d'autres choses dont vous avez besoin. Le prix par rapport au service/emplacement et au niveau est correct.
Le 16/04/2022 à 09:20
Pas un 5 étoiles, c'est sûr. Les chambres sont super. La réception Dosent ne sait rien. Tv Dosent fonctionne et vous devez tout nettoyer vous-même
Le 01/04/2022 à 20:28
Le personnel de l’hôtel ne sait pas comment rendre le séjour agréable. Il y a beaucoup de managers dans tous les coins avec des règles étranges. L’une d’elles, si vous avez un bébé (5 mois) vous ne pouvez pas apporter votre chaise au restaurant ! Ma question maintenant, comment pouvez-vous manger si vous ne pouvez pas amener votre chiar dans le reste ! Dommage que l'hôtel ait l'air super ! Ps : on vérifie d'abord si l'hôtel est réservé aux adultes… Et on dépense beaucoup d'argent pour ces vacances pour 6 personnes !
Le 31/03/2022 à 20:08
Directeur fabuleux. Cadre prestigieux. Nourriture exquise
Le 28/03/2022 à 10:31
Je n'ai pas été client de l'hôtel mais le Spa ouvert aux clients extérieur est très agréable après une journée de ski. Le tarif est de 50€ les deux heures mais attention il faut réserver en avance.
Le 19/03/2022 à 15:53
Séjour absolument incroyable. Emplacement parfait et un chauffeur extraordinaire appelé Christophe qui a été extrêmement serviable
Le 10/03/2022 à 14:57
L'appartement est à moitié confortable et propre. La colline est accessible directement depuis le rez-de-chaussée de l'hôtel. Respa sert bien, mais la compréhension n'est pas toujours satisfaite. Je recommande l'endroit, l'état s'améliore, les vues sont incroyables. Chez Reipa, vous pouvez commander du pain frais pour le matin, etc. directement derrière la porte 😀
Le 04/03/2022 à 12:09
Mauvais processus de réservation donnant le sentiment d'être trompé J'ai traité avec l'équipe de réservation en mai 21 pour réserver un appartement spécifique à Koh-i-nor pour notre séjour en février 22. Soit par erreur, soit volontairement, on m'a attribué un autre appartement situé à l'arrière des résidences. Lorsque j'ai parlé avec Suzette Da Silva, la directrice commerciale, elle m'a dit que la réservation avait eu lieu il y a longtemps et que vous savez, les e-mails disparaissent. Depuis, ils n’ont pas réussi à s’engager avec moi, ce qui donne le sentiment que j’ai été trompé. L'agent de réservation m'a proposé un appartement spécifique, j'ai accepté et un contrat a été partagé. J'ai payé la caution pour ce contrat et il a été remplacé par un appartement de qualité inférieure orienté à l'est après le paiement de la caution. Je vous conseille fortement si vous recherchez une expérience 5* de réserver ailleurs, ou de réserver uniquement avec Koh-i-nor si vous êtes prêt à ne pas obtenir ce que vous réservez.
Le 01/03/2022 à 23:31
Lieu incontournable avec vue panoramique. Personnels agréable à votre disposition. Service de qualité pour passer un moment unique et inoubliable....
Le 13/02/2022 à 18:29
Séjour entre amis très agréable, avec un personnel aux petits soins. Les crêpes et le thé du bar sont parfaits après une bonne journée de ski. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 12/02/2022 à 21:48
Côté 'brasserie' le midi en intérieur c'est un peu pique-nique, bon on y mange bien. A bientôt.
Le 12/02/2022 à 12:26
Restez dans la résidence, le spa ne suffit pas et le local à ski n'est pas skis aux pieds. La chambre est bien pour 4 personnes
Le 12/02/2022 à 11:33
Séjour inoubliable dans cet hôtel ou nous avons séjournes durant 3 nuits. Les voituriers nous ont accueillis des notre arrivée pour se charger de garer la voiture et décharger les skis au ski room et les valises ont été emmenées directement en chambre. Arrivees dans notre chambre, ce fut la surprise. Les chambres sont bien équipées et tout est aménagé dans une ambiance cocooning et d un grand confort (bonne literie - baignoire -...). Ce petit plus avec la vue imprenable sur les pistes de ski. Le personnel est présent, attentif et aux petits soins. Nous avons été très bien accueillis par l ensemble du personnel (Accueil, Bar, Skishop, SPA, l' Atelier d Éric, La cave,...). Nous avons éveiller nos papilles dans les différents restaurants, petit clin d œil au chef pour sa blanquette de veau a l atelier d Éric, elle est à tombée. On a également pu réserver les forfaits de ski à la réception, gain de temps, surtout que l hôtel à un accès direct aux pistes. Nous ne connaissions pas la station de Val thorens, ça a été une belle surprise, nous reviendrons avec plaisir. Aurelie et Virginie
Le 07/02/2022 à 11:47
Magnifique hôtel avec accès direct aux pistes de ski un vrai plus. Personnel accueillant agréable, et très belle chambre. Un SPA à la hauteur du 5 * et surtout un massage fabuleux merci !
Le 30/01/2022 à 10:25
Établissement a la hauteur de toute attente, très belle surprise. Personnels présents, attentifs et très soigneux. Séjour agréablement reposant et contemplatif, l'ambiance de l'hôtel est un confort très appréciable
Le 29/01/2022 à 15:31
Le restaurant Le Diamant Noir propose des menus dégustation gastronomiques, dont un pour les végétariens et végétaliens. Le désert était le mieux présenté que nous ayons eu parmi de nombreux menus de dégustation de Londres. Ma seule critique concernant cet hôtel concerne certaines finitions, un exemple ; dans la zone du bar, des lumières de différentes couleurs sont utilisées et des finitions extérieures bon marché sur la cheminée à foyer ouvert.
Le 28/01/2022 à 16:01
Cet hôtel n'est même pas proche d'un 5 étoiles. Je n'y viendrai jamais. L'hôtel et les chambres les plus importants ne sont pas propres. Le service d'accueil est très médiocre. La nourriture et le service dans le restaurant principal ne sont pas de qualité 5 étoiles. Le spa et le sauna ne sont tout simplement ni attrayants ni accueillants. C'est un hôtel 3 ou 4 étoiles solide et pas luxueux comme ils le prétendent.
Le 17/01/2022 à 16:50
Très satisfaite je reviendrai sans hésitation 😍
Le 15/01/2022 à 17:37
Spa et bien-être hors de prix. Peu d'aide de la part du personnel lorsque le seul sèche-cheveux de tout le spa s'est avéré être en panne. Superbe vue cependant.
Le 08/01/2022 à 08:49
Le séjour était assez positif, si ce n'est : - la méfiance de l'hôtel vis-à-vis de ses propres clients. En effet, nous avons eu la mauvaise surprise de nous rendre compte que notre carte d'accès à la chambre était désactivée la veille du départ à 15h et le réceptionniste de nous expliquer que cela est volontaire car l'hôtel a peur que nous partions en oubliant de payer notre note... et le lendemain d'entendre lors de l'état des lieux de sortie le réceptionniste dire à son collègue cette chambre est à vraiment bien contrôler... - le réceptionniste qui facture 660€ un forfait/1 personne pour 6 jours... et sa mauvaise foi lorsqu'on lui fait remarquer que cela nous semble fort élevé (le double du prix en fait). Nous avons dû insister et prouver par A+B notre bon droit pour enfin avoir droit à notre remboursement. - Sans compter le stagiaire réceptionniste qui nous regarde sans sourciller ni bouger lorsque nous lui demandons de mettre son masque. Aucune réponse ou réaction, un manque de respect total vis-à-vis de la clientèle. Face à tous ces manquements, aucun geste de la part de l'hôtel pour qui apparemment les clients de la résidence ne valent pas grand chose. Pour un hôtel 5 étoiles le personnel n'est malheureusement pas à la hauteur... Nous ne reviendrons pas.
Le 05/01/2022 à 23:57
Inadmissible, vous réservez une table, et 45 minutes plus tard, toujours pas de table, mais nous avons été invités à consommer au bar, sans aucunes excuses.
Le 29/12/2021 à 14:26
Super hotel *****étoiles , chambre très chic avec baignoire + douche , beaucoup de serviette a disposition , peignoir. Vue sur la station de skis. Déjeuner avec de bon produit fait maison beaucoup de choix buffet a volonté je me suis régalée. Tres propre et classe je recommande. J'i etais le week-end dernier, et en tout ji retournerais a l'occasion. Merci a toute l'équipe, Continuez comme ca !
Le 25/12/2021 à 23:08
Comment ça, un hôtel 5* ?! Plutôt un hôtel 4* qui ne vaut vraiment pas plus de 300 EUR/nuit. Personnel non qualifié et incapable de résoudre les problèmes les plus élémentaires. Ne gaspillez pas votre argent dans les trois restaurants de l’hôtel. + Emplacement facile au pied des pistes + Design élégant et moderne dans tout l'hôtel et les chambres + Bon petit-déjeuner buffet avec une grande variété de choix de produits de haute qualité - Cuisine lente et serveurs inutiles (sur un dîner de gala à 125 EUR par personne, il nous a fallu plus d'une heure pour avoir une bouteille d'eau) - Spa très moyen (plutôt un hôtel 4*) - Personnel non formé et non professionnel avec d'horribles compétences en matière de service client (sur un séjour de seulement 2 nuits, nous avons failli nous faire arnaquer à 140 EUR et avons fini par passer des heures à expliquer notre situation à des réceptionnistes non qualifiés)
Le 08/12/2021 à 21:34
Superbe établissement, Chambres spacieuses, restaurant « la cave » au top. merci a M. Vito pour ses nombreux services.
Le 01/12/2021 à 20:06
Superbe Hôtel sur les hauteurs de Val Thorens. Accès sur les pistes directement au départ du magasin dans l’hôtel. Personnel très serviable et à votre écoute. Service voiturier rapide et efficace.
Le 19/05/2021 à 19:16
Très bel hôtel. Dans un quartier calme de Val Thorens. Je le recommande vivement
Le 19/02/2020 à 21:52
Nous avons été au SPA celui ci est assez petit, propre et calme. Pour un hôtel 5 étoiles je trouve juste quelques points à améliorer. Un Jacuzzi en extérieur donnerais un charme en plus vérifier qu il y ait toujours à dispo des produits de toilette que vous vendez afin de pouvoir les essayer, le déo narta à dispo fait un peu défaud, le sèche cheveux pas pratique du tout.
Le 08/02/2020 à 03:18
L'accueil à été remarquable de la part du directeur, personnel de réception et également au restaurant ! Tous le monde à été aux petits soins pour nous,sauf la serveuse qui prend les commandes au restaurant l'atelier d'eric qui se prénomme Nina accueil froid, malgré son sourire forcé, aucun éffort pour la demande du client contrairement au reste de l'équipe☹️ C'est très dommage !car nous souhaitons décompressé non le contraire. Malgré !!Cela à fait de notre séjour dans cet Hôtel un moment de détente et de bien être très appréciée. Pourtant habituée à voyager dans de grands hotels,Celui ci nous à fait sentir vraiment comme des hôtes d'exception. Merci pour votre accueil et votre disponibilité. Nous comptons bien revenir l'année prochaine.
Le 02/02/2020 à 18:40
Je suis venu ici deux fois pour nos vacances au ski et j'y serai bientôt pour la troisième fois. La plupart sont vraiment vrais : la nourriture, le service et les chambres. Les plaintes reçoivent une réponse immédiate et des solutions sont recherchées (nous avions autrefois des voisins un peu bruyants). Les invités sont très internationaux. Les deux restaurants supplémentaires sont également très bons. Cependant, nous ne pensons pas que le spa soit idéal : très bruyant, les clients entrent dans le sauna sans serviette de bain et... un peu plus de contrôles seraient utiles.
Le 12/01/2020 à 22:40
Ne prennent pas la peine de répondre aux mails.
Le 11/01/2020 à 08:25
Présenté comme 5 étoiles, mais certainement pas à la hauteur. Commande de pain pour le petit-déjeuner non livrée, et finalement, seulement partiellement. Personnel compliqué et argumentatif à bien des égards. L'hôtel est annoncé comme « skis aux pieds ». Ce n'est pas le cas. L'accès à la piste se fait à pied depuis les casiers à skis, en montant un certain statut et en passant par le magasin de ski. Il existe certainement des hôtels et appartements mieux placés à Val Thorens si cet accès vous tient à cœur. Il y avait de temps en temps de mauvaises odeurs à notre étage. Je ne saurais trop recommander de séjourner dans cet hôtel pour les prix qu'ils facturent.
Le 15/12/2019 à 20:36
Nous avons passé une semaine en famille (2 enfants de 6 ans), dans ce très bel hôtel. L'emplacement est idéal, l'accès aux pistes parfait. Accueil très chaleureux du personnel y compris de ski room avec une équipe très disponible et agréable. Nous avons passé une très belle semaine Mon seul regret concerne une soirée d'ouverture pour laquelle nous n'avions été informés. Le matin même le responsable nous parle d'un petit groupe en soirée. Au final, DJ jusqu'à 1h du matin et notre chambre était juste au dessus du bar. Nous sommes venus pour skier avec de jeunes enfants, j'aurais apprécié qu'ils anticipent sur une chambre plus éloignée car la nuit a été agitée pour mes enfants. Sinon rien à redire, séjour à refaire volontiers ! Très bel hôtel !
Le 27/04/2019 à 16:01
L'un des meilleurs hôtels de la station. Service excellent. Accès skis aux pieds
Le 21/03/2019 à 19:00
Nous vivons dans la Résidence et je peux honnêtement recommander cet hôtel 🌟🌟🌟🌟🌟. Ils ont leur propre moyen de transport, ils vous emmènent et vous amènent à l'endroit indiqué, vous n'êtes pas obligé de marcher 😆. C'est l'hôtel le plus haut et offre de superbes vues. Je recommande.
Le 20/03/2019 à 14:38
Entrée absolument gratuite pour les 3 étoiles adaptée aux Max 4
Le 14/03/2019 à 22:32
Le restaurant étoilé Michelin de l’hôtel Koh-I Nor est époustouflant. Il y a une grande terrasse avec une superbe vue sur Val Thorens. Le personnel est sympathique, informatif et extrêmement poli. L'intérieur a l'ambiance d'une petite forêt, avec des pommes de pin et des miss décorant les tables et même le plateau de fromages. J'ai dîné sur le menu dégustation de la montagne à la table qui était excellent ; à commencer par un amuse-bouche, des petits pains au beurre maison et la possibilité d'un apéritif. Les escargots et le canard étaient parfaitement cuits et très savoureux. Je vous conseille le dessert soufflé aux myrtilles qui se décline en deux parties. Le personnel pourra également vous aider à accompagner le vin de votre repas. Surtout pour le service et le goût, le prix est très raisonnable pour un restaurant Michelin.
Le 08/03/2019 à 14:01
Excellente expérience ici. Merveilleux hôtel, très bien situé. Les chambres sont très propres et le personnel prend vraiment soin de vous et très rapidement. Un merci spécial au personnel du magasin de ski qui est toujours heureux et essaie de répondre à toutes vos exigences. Le spa est très bien aussi
Le 17/02/2019 à 10:45
Fantastique, tout est impeccable. Bon magasin et bon personnel dans le magasin de location de ski, surtout un gars de la Rioja...
Le 11/02/2019 à 18:29
Bel hôtel situé en hauteur à Val Thorens. Remarque : - J'ai revisité l'hôtel en décembre 2019 et le service était absolument horrible, je ne reviendrai à aucun moment dans le futur.
Le 11/02/2019 à 15:22
Très bonne accueil, superbe chambre, séjour au top
Le 29/01/2019 à 22:28
Personnel très sympathique. La nourriture est très bonne. Le petit déjeuner pourrait être un peu meilleur. Ne soyez pas choqué par les prix, le cappuccino au bar coûtait 10 €. Les chambres sont également très bien. Personnel sympa dans le magasin de ski en dessous de l'hôtel. Je recommande cet hôtel !
Le 26/01/2019 à 14:35
Très cher. La chambre est luxueuse et la salle de bain est très agréable. Le ski in et ski out est vraiment agréable. Le service de navette est sur place. Le seul problème est la nourriture. Petits plats, temps d'attente longs et service peu accueillant. Ne commandez pas le thé, il coûte 7,5 euros.
Le 25/01/2019 à 00:18
Super hôtel à tous points de vue ! Situé directement sur la piste de ski, très pratique. Il y a un magasin de location de matériel de ski. Des chambres belles et confortables, d'excellents restaurants et de la bonne nourriture!
Le 16/01/2019 à 23:31
Nous avons dinner au restaurant l'Atelier et nous avons été très satisfait du rapport/qualité prix! Le seul point dérangeant et que dans la salle il y a un balais incessant voir cessant du personnel qui donne un peu le tournis.. à corriger je pense :)
Le 29/12/2018 à 21:08
Chambres propres, service excellent ! Restaurant gastronomique. Coin salon extérieur avec une vue à couper le souffle. Dans l'ensemble, c'était une expérience formidable, nous reviendrons certainement l'année prochaine. Un merci spécial à Vito, le directeur général, qui a veillé à ce que nous nous sentions chez nous à tout moment.
Le 28/12/2018 à 17:01
Super hôtel pour les skieurs/snowboarders à la recherche de vacances
Le 25/12/2018 à 09:50
Un réveillon catastrophe au diamant noir Tout a commencé par des spots au dessus de la table, impossible à régler, et deux HS, avec une ambiance type interrogatoire.Cela a fini par la mise en place de papier collant sur la lampe, après 30 minutes de bricolage en tous genres, par le Directeur de l'établissement. En suite, impossible d'avoir un magnum de champagne, car le restaurant n'en a qu'un seul en stock en début de saison dixit le directeur. Puis les plats ont été servis froids, avec de surcroit des erreurs dans les plats servis et en attente de l'être. La cuisine était quelconque, sans plus. En fin de repas, à 23h30 nous demandons le service navette pour rentrer au chalet... il nous est répondu que cela s'arrête à 23h00. Nous nous étonnons et faisons remarquer la tenue (en talon et robe) de notre amie. Il nous est répondu par la responsable d'accueil : Et alors ? !! Les clients des autres hôtels 5 étoiles ont du, quant à eux, appeler la navette de leur hôtel d'origine pour rentrer se coucher. En 25 ans de clients à Val Thorens, nous n'avons jamais vu cela dans ce type d'établissement ! Ne vaut pas la montée.
Le 12/12/2018 à 12:38
J'ai bien aimé l'emplacement et le bar. Confortable et leur cappucino ressemble vraiment à un cappucino, ce qui est important pour moi. Également surpris d'y trouver la Monocle Winter Edition. Même moi seul, j'étais intéressé à prendre et à lire. J'en ai pris 3 :) Mais l'hôtel est neuf, à peine 1 an. Le petit déjeuner n'était pas bon et le personnel était un peu paniqué même s'il essayait d'être attentionné. J'espère que ça ira mieux dans les prochains jours pour que nous puissions revenir
Le 20/06/2018 à 20:35
Ils nous ont fait payé une cafetière qu on a même pas utilisé
Le 25/04/2018 à 16:21
Kohi-nor hotel nous a permis de passer une semaine exceptionnelle de ski à val thorens. L'hôtel est très bien situé, et l'architecture est magnifique. De l'accueil en passant par les trois restaurants, le ski shop et sans oublié les femmes de chambre, le personnel est très agréable, attentionné, très poli et le service est excellent. Je recommande vivement cet hôtel 5 étoiles qui le mérite vraiment. A la prochaine surement...
Le 14/04/2018 à 08:33
Une valeur sur! Parfait pour une semaine de rêve!
Le 11/04/2018 à 21:03
Nous y avons passé une soirée en profitant de la vue panoramique avec de délicieux cocktails. Nous avons dîné à l'Atelier et la nourriture et le service étaient merveilleux.
Le 05/04/2018 à 16:35
Hôtel incroyable ! Un peu cher mais ça vaut le coup. bonne nourriture, chambres grandes et confortables, navettes depuis et vers l'hôtel toute la journée ! Skis à l'arrivée et au départ super confortables. essayez-le et remerciez-moi plus tard
Le 03/04/2018 à 16:12
Nous y avons passé une semaine et j'ai été très satisfait. J'ai lu les critiques sur place et, même si l'expérience de chacun varie, j'ai trouvé la majorité du personnel serviable, de la salle à manger au local à skis. La chambre était très agréable. Est-ce qu'il manque des choses ? Peut être. Mais pour moi et ma famille de 5 personnes, c'était exactement ce dont nous avions besoin. Le bar était très cher, alors soyez prêt pour ça. Nous nous sommes livrés à la grotte et cela en valait incroyablement la peine. Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Le service était impeccable. Nous avons décidé de ne pas choisir le diamant noir, plus chic, car le menu ne semblait pas convenir à notre groupe et au grand nombre d'enfants difficiles. Le service de ski était généreux et très serviable. L'hôtel est assez éloigné de beaucoup de choses dans le village, ils ont donc mis en place une série de transports en camionnette. Ils ont été très utiles mais il faut avoir la capacité d’appeler localement.
Le 02/03/2018 à 07:04
Excellent repas, et lieu magique. Nous avons diner en famille, c'était délicieux. Un grand bravo au chef pâtissier.
Le 25/02/2018 à 00:57
A la vue de ce magnifique établissement 5 etoiles,,nous pensions qu au niveau du restaurant le diamant noir,tout etait du niveau 5 etoiles.La cuisine est bonne,le dessert a la poire,exceptionnel,mais quel dommage que ce restaurant n est pas un service digne de ce niveau !Hormis le sommelier qui est a la hauteur,le reste du personnel est loin d etre a la hauteur de ce genre de prestation et commet des erreurs à répétition,erreur a la prise de la commande (de tête)sur les desserts pour 3 couverts ,il a fallut demander 3 fois des condiments pour le burger de notre fils,service de l eau non effectué,3 bouteilles d eau minérale facturées au lieu de 2.Enfin,au moment de quitter la salle,on vous tend votre vêtement au lieu de vous aider a le mettre et .....vous ouvrez vous même la porte pour partir.Un vrai manque de personnel qualifié auquel on est en droit de s attendre vu le montant de l addition. dommage..
Le 15/02/2018 à 10:17
Salut 👋, j'ai été dans cet hôtel et le service n'est pas bon, pas vraiment bon le service du restaurant et pour le petit-déjeuner 🍳 c'est pareil, ils parlent et parlent toujours avec leurs collègues de travail, quand nous demandons quelque chose, ils disent toujours oui, je l'apporterai, mais ils n'apportent rien et nous devons toujours répéter encore et encore 2 ou 3 fois, ils disent oui, je l'apporterai mais après ils l'oublient parce qu'ils vont parler et parler avec des collègues de travail, je demande eux pour l'eau 💧 je dois attendre 30 mn. Vraiment et je les répète et les répètes 4-5 fois ils disent oui je vais l'apporter, mais ils se remettent à parler, et pour le café ☕️ on attend 15 mn. 😏😏😏😏
Le 04/02/2018 à 18:46
J'ai passé une semaine dans les appartements Koh-i-Noor fin janvier. L'emplacement n'est pas en plein centre, mais il y a une navette pour le transport à tout moment et la possibilité de descendre directement aux remontées mécaniques ou de la montagne directement à l'hôtel. Lits confortables, cuisine entièrement équipée, grand salon et balcons. Nous étions dans un appartement de trois chambres. Le seul inconvénient est que dans la chambre des parents il n'y a pas de porte donnant sur la salle de bain, elle est ouverte. La résidence dispose de locaux à skis chauffés et d'un garage, d'une piscine et d'un sauna (mais pas des plus chauds), d'un spa et d'une salle de fitness.
Le 18/01/2018 à 21:32
Très bon service au Restaurant le Diamant Noir. La carte un peu brève et simple. Cependant les produits étaient de très bonnes qualités.
Le 03/12/2017 à 12:29
Hôtel très chaleureux et confortable , personnel aux petits soins .C'est un endroit formidable où l'on se sent bien 😀. Merci à vous
Le 03/12/2017 à 10:24
Superbe, les voituriers nous ont accueillis dès notre arrivée, pris nos bagages, nos clés de voiture pour s'occuper de decharger nos ski au ski room. Nous avons été agréablement guidés jusqu'à notre chambre et là qu'elle belle surprise ! La vue est magnifique. On a également pu faire nos forfaits à la réception et faire ajuster nos ski au ski shop ! Nous avons diner au restaurant gastronomique, ambiance feutrée mais quel bonheur pour nous qui sommes des connaisseurs. Nous avons choisi le menu dégustation et c'est tout simplement atomique ! Merci à tous pour ce moment, nous sommes venus par hasard, nous reviendrons avec envie !
Le 02/12/2017 à 21:49
Après toute une série de problèmes liés probablement à l'organisation du personnel et des cuisines... notre week-end a été gâché par ces dysfonctionnements alors que tout était bien partis pour que l'on s'y passe un moment agrébale. Mme la directrice de l'établissement, vous avez pris en compte les problèmes que nous avons rencontré et sus faire un geste après vous être confondu en excuses. Le confort des chambres, le SPA et la piscine, le bar, la localisation en bord de piste et loin de la vie nocturne de la station nous encourage à revenir de temps en temps le temps d'un week-end express. Nous n'hésiterons pas a essayer a nouveau le restaurant et vérifier si la première expérience décevante (voir inacceptable) n'était liée qu'à la ré-ouverture pour cette saison.
Le 13/05/2017 à 20:11
Restaurant de première classe. Le meilleur dîner de Val Thorens.
Le 09/02/2017 à 11:39
Notre expérience hôtelière a été vraiment bonne, le personnel de l'hôtel, les chambres, le spa, le local à skis et le personnel du magasin de ski étaient extraordinaires. Nous avons vu du bon personnel dans les magasins de ski, mais rien de tel que le personnel de ski de Koh-I-Nor. L'hôtel est tellement génial qu'ils ont fourni deux gâteaux pour deux nuits différentes aux fêtards d'anniversaire. Deux choses dont nous n'étions pas satisfaits : La cheminée du hall était ennuyeuse car elle était toujours enfumée et rendait notre rassemblement dans le hall impossible. Deuxièmement : le restaurant : le personnel est gentil mais pas du tout formé, ils se promènent dans le restaurant sans regarder les clients, nous devons les appeler car il n'y aura jamais de contact visuel. Ils prennent la commande et quand ils l'apportent, ils demandent qui a commandé ça ???!!! De nombreux invités de notre groupe ont pris leur plat principal avant l'entrée, ou vous obtenez les deux en même temps. Le restaurant est en grand désordre et je n'arrive pas à croire qu'il fait partie de Koh-I-Nor. Nous sommes un groupe de 13 personnes. Un soir, ils nous ont retiré une table et nous avons dû nous asseoir si près. Le personnel du restaurant a besoin d'une formation importante en matière de service.
Le 05/02/2017 à 20:06
Hôte récent qui connaît quelques dysfonctionnements. Excellent ski shop.
Le 30/01/2017 à 17:49
Quelle déception! Nous nous faisions une joie de passer 6 jours dans un hôtel 5 etoiles... Nous ne retenons que 3 mots de ce séjour : Amateurisme : 40 mn d'attente pour une salade - oubli d'une navette pour aller chercher un membre de ma famille - demande de changer de chambre sans réponse de leur part.... Manque d'hygiène : Le Spa est une catastrophe au niveau de l'hygiène. les consignes ne sont pas visibles et donc les clients vont directement du sauna dans le jaccuzi. Mesquinerie: Commission de 3% de conciergerie pour forfait alors que dans un tel établissement le service devrait être offert. Coût prohibitif de location de ski (sans nous préciser le montant a la location). 5 cotons tiges pour la semaine.... et pour clôturer le tout une ambiance de Beauf attitude de la part de la clientèle étrangère l'etoile est attribué pour leur restaurant la cave seule endroit trouvant grâce a nos yeux Un établissement a fuir
Le 29/01/2017 à 08:47
Des vacances exceptionnelles. Nous avons passé une très bonne semaine au sein de cette établissement. Le personnel était vraiment très accueillant et aux petits soins à tout les postes de travail. Nous avons mangé à l'atelier d'eric et au diamant noir : merci au deux chefs on s'est regalé. On reviendra l'année prochaine c'est sur !
Le 28/01/2017 à 21:07
Rien à redire sur la qualité des prestations et du personnels.
Le 21/01/2017 à 14:40
Très bel établissement mais pour un 5 étoiles il faut réellement améliorer certains critères: le ménage notamment des communs de l'hôtel est sérieusement à améliorer, les lampes kartell sont pleines de poussière, le spa n'est pas nettoyé tous les jours c'est dommage et quant à la chambre il serait bon de changer les draps Plus régulièrement. Quant à la restauration, La demie pension mérite également des améliorations au niveau de la qualité des produits. Par contre votre établissement est bien placé et le service est très agréable. Les chambres sont jolies et d'une Tres bonne dimension
Le 16/01/2017 à 09:12
Belle vue, excellent accès aux pistes de ski, service dans le local à skis - fantastique. Terrasse ensoleillée pour un verre après ski. Il semble que la nourriture au restaurant était trop moléculaire)
Le 15/01/2017 à 20:41
Bel hôtel. Personnel attentif. L'hôtel est le meilleur de Val Thorens, mais propose un transfert rapide pour accéder à n'importe quel endroit du village. Agréable skis aux pieds. Merveilleuse cuisine. Particulièrement impressionné par le restaurant le jour des truffes. Cuisine française locale superbement préparée dans un petit restaurant de l'hôtel. Service opérationnel surpris sur leur voiture sur les routes de déneigement. Les pistes de ski sont très larges et sûres. Réseau-remontés mécaniques et pistes de ski permettent de sillonner la région des trois vallées. De l'hôtel à Courchevel 1850, skiez - en une demi-heure. En général, tout va bien. Un problème : la nourriture, les boissons et les forfaits de ski très chers. Deux fois en Autriche, en Italie et en Allemagne. Meilleurs vœux et bon ski.
Le 13/01/2017 à 15:01
Un très bel hôtel au pied des pistes de Val Thorens. Le service est impeccable et l'ambiance chaleureuse. Je vous le recommande pour vos prochaines vacances au ski !
Le 12/01/2017 à 12:57
C'est un hôtel vraiment magnifique - personnel formidable et sympathique / excellent emplacement au pied des pistes / superbes skis et chaussures à louer à l'hôtel et le personnel du magasin de ski est très serviable
Le 08/01/2017 à 12:13
Hôtel à la décoration moderne, la chambre est très bien équipée. Un petit déjeuner gargantuesque et de qualité. Petit bémol d'où le 4/5 la chambre pas prête en temps et en heure. Une attente peu confortable
Le 02/01/2017 à 08:54
Nous avons sejourne 3 jours dans cet hotel a la periode Noel. Excellent service - tres bon emplacement - les chambres sont superbes. Si un petit commentaire a faire serait avoir plus de diversite au petit dejeuner... Nous y retournerons definitivement.
Le 23/07/2016 à 21:40
haut ! Personnel très poli et serviable. Belles chambres et bonne nourriture. J'y retournerai l'année prochaine à coup sûr
Le 22/07/2016 à 15:11
Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Hotel très bien situé. Nous avons passé un très bon moment.
Le 19/07/2016 à 18:56
Hôtel très beau, personnel très disponible, restaurant excellent et table de spécialités savoyardes remarquable ! Superbe séjour
Le 03/04/2015 à 01:16
Je suis resté à la résidence. Pas un traitement 5*. Ils changent les serviettes une fois par semaine. Résidence non décorée 5*.. Chambres petites..salle de bain également. Vue ok. Salle de sport très petite et poscine aussi. Beaucoup d'enfants donc c'est toujours bruyant. Wifi dans la résidence pas rapide et non disponible mais uniquement en chambre et à la réception. Pas même au gymnase.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Les Belleville ?