📌 36 Bd du Port, 34140 Mèze
💬 1090 Avis
Le 07/01/2024 à 14:55
Mauvais accueil à notre arrivée car la réception n’ouvre qu’à 16h et une employée m’a fait rentrer à 15.56… la gérante m’a parlé avec énervement….
Le 01/01/2024 à 17:33
Nous sommes arrivés le 31 décembre 2023 nous y sommes encore très bien BRAVO TOUT EST PLUS QUE PARFAIT.
Réponse du propriétaire :
Madame Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique. Nous sommes heureux que vous vous sentiez bien dans notre hôtel. Je vous souhaite une très belle année 2024 avec beaucoup de bonheur de joie et de santé. Patrick Hôtel du Port Mèze
Le 28/12/2023 à 20:45
L'hôtel est très bien situé le long du port à proximité du centre et des plages. La chambre était très spacieuse et bien équipée. Bien que la chambre donnait sur un puits de lumière, la lumière naturelle est présente et il est possible d'aérer. Un accueil très sympathique. Pour les personnes avec le sommeil léger, on entend les personnes dans les escaliers, couloir et étage du dessus. Les escaliers sont pentus mais c'est une caractéristique des habitations mézoises. La literie un peu basse et dure pour moi. Mais le tarif est très raisonnable par rapport à l'emplacement et la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir. Patrick Hôtel du Port Mèze
Le 24/12/2023 à 17:54
Très bel hôtel. Chambre très spacieuse avec terrasse et vue sur le port. Personnel très attentif. À proximité grand parking, avec vidéo surveillance
Réponse du propriétaire :
Monsieur Dupré bonjour Nous vous remercions pour votre retour d experiénce. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. Nous vous souhaitons un joyeux Noël. Au plaisir de vous revoir. Patrick Hôtel du Port Meze
Le 21/12/2023 à 20:20
Bel endroit pour aller boire un verre entre amis. Nous avons été super bien accueillis et le service était au top. On reviendra avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment entre amis. Au plaisir de vous revoir Patrick Hôtel du Port Mèze
Le 26/11/2023 à 18:38
Chambre bien agencée hotel bien placé avec parking public à proximité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que votre séjour vous a plu. Au plaisir de vous revoir. Patrick Direction Hotel du port Mèze
Le 25/11/2023 à 18:23
Chambre sympa et très propre. Vue imprenable sur le port et l'étang. Environnement agréable.
Le 13/11/2023 à 18:48
20/20 Hôtel rénové parfait pour l'accueil, le dynamisme du personnel hyper sympa dévoué, attentif, bienveillant, studio tout équipé avec vue sur le port, grand lit grand frigo congel, four, plaques, chauffage et clim rien n'y manque C'est le top. Le petit déjeuner ; buffet avec charcuterie, fromages, viennoiseries exceptionnelles et confitures maison .Apéros maison surtout la sangria de Maria très attentive aux clients ! Il faut réserver sur leur site, c'est plus prudent. Le parking gratuit surveillé est à 50 mètres, mais le dévoué, Antonio vous aide à décharger vos bagages devant l'hôtel. De plus pour les cyclistes, c'est un bonheur à leurs dire ! Nous allons y retourner avant la haute saison pour profiter pleinement de ce joli coin et de cette ville très ancienne d'origine grecque grâce une guide très cultivée nous a fait découvrir ce patrimoine magnifiquement restauré l'on profite de la magnifique vue de l'étang de Thau et la colline de Sète. A bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Un grand merci pour votre retour d'expérience détaillé. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous soyez satisfait de nos collaborateurs , nos équipements et de la ville. Au plaisir de vous revoir Cordialement Patrick Direction Hôtel du Port Mèze
Le 05/11/2023 à 12:16
arnaque a éviter avec mon épouse et mes 2 petits enfants nous avons pris 4 consommations 2 rosé 1 limonade 1coca cherry montant 17.50 euros cher le verre de rosé qui vient de pichet et cout 5.50 euros dans un verre de rosé changer du a un insectes qui nagé au milieu du verre aprés avoir vu le serveur celui ci en partant nous a traité de gratteur quel dommage pour la notoriété de méze bar restaurant a éviter pour les personnes qui liront ce commentaire
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bonsoir, Nos prix sont clairement affichés et notamment nos prix de vin au verre font l'objet à l'entrée du bar d'une grande ardoise. A l'évidence vous ne vous êtes pas préoccupés de lire la carte avant de commander. Vous vous trompez quant à l'origine de nos vins au verre : Ils sont tirés de bouteilles sélectionnés et non pas de bib comme vous l'annoncez gratuitement sans preuve. Quant au moucheron, je vous rappelle que nous sommes en pleine période orageuse et que que notre personnel vous l'a changé directement sans l'ombre d'une hésitation. Enfin l'attitude de mon collaborateur, était à la hauteur de votre courroux à son égard. Tirant toujours des leçons du mécontentement de nos clients, qu'il soit justifié ou pas, et afin de s'améliorer, nous nous assurons dans le futur que nos clients aient bien pris connaissance des prix des verres de vins sélectionnés. Cordialement Patrick Direction Hôtel du Port Mèze
Le 28/10/2023 à 08:37
accueil chaleureux, chambre bien équipée, proche de tous commerces et belle vue sur le port 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu. Passez un bon dimanche. Patrick Hôtel du Port Mèze
Le 11/10/2023 à 17:35
Superbe chambre mais restaurant désastreux et infâme et le petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous prenons note de ce que vous nous remontez et nous nous permettrons de vous appeler pour mieux comprendre vos critiques notamment sur le restaurant et le petit déjeuner, qui sont pourtant régulièrement plébiscités et ce afin de progresser. Cordialement Patrick Hôtel du Port Mèze
Le 11/10/2023 à 11:29
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et c’était très bien propre les personnes sont accueillantes et L’hotel est bien situé. On y reviendra sûrement plus longtemps. On a mangé au restaurant de L’hotel une cuisine soignée et correcte. Meze est un joli petit port et en cette saison fort agréable d’autant que le temps était au rdv Patrick et Gabrielle
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez été satisfaits de nos prestations. Passez une belle journée Patrick Hôtel du Port Mèze
Le 27/08/2023 à 18:09
Hôtel presque parfait, belle chambre belle vue, seule la propreté des sanitaires est à surveillée de plus près.
Le 24/08/2023 à 10:58
J'y ai passé quelques jours avec ma fille la semaine dernière, c'était très bien, le personnel est très sympathique et discret, l'hôtel est propre et idéalement placé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour restituer votre expérience de séjour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec votre fille. Au plaisir Patrick - Direction - Hôtel du Port Mèze
Le 17/08/2023 à 14:43
Nous sommes venus boire un café avant d’aller à la plage. Service déplorable nous avons attendu 20 minutes les serveurs alors que nous sommes 3 tables en terrasse. La moitié des tables ne sont pas débarrassées et je ne parle même pas de la propreté… Qu’elle dommage c’était un bon établissement il y a quelques années mais là c’est ridicule. Je passe la tranche de citron à 40 centimes dans le perrier, il vient d’où votre citron ?? Et puis en passant nous avions commandé 4 boissons pour 2 mais néanmoins ma compagne attend toujours sont verre d’eau. Il est peut être entrain d’arroser le magnifique citronnier …
Le 15/08/2023 à 16:27
On a attendu 15 minute sans que serveur ne vienne alors que nous voulions juste boire un coup. Je l'ai appeler et il n'est jamais arrivé. Nous sommes partis.
Le 13/08/2023 à 18:39
service déplorable…. 25 minutes d’attente pour une prise de commande/ boissons, on se manifeste à nouveau et on nous répond « mais moi je travaille plus »…. Des tables sont partit autour de nous, nous aurions dû en faire de même !
Le 13/08/2023 à 18:31
Attente très longue pourtant très peu de clients. Relance à multiple reprise.
Le 09/08/2023 à 18:56
Service déplorable après 40 min d attente 4 relances notre commande n’était tjs pas prête serveur non chaland qui au lieu de se faire petit réponds d’une manière non courtoise et inacceptable
Le 09/08/2023 à 13:54
Rien à redire sur la chambre. Par contre l’accueil a été plus que déplorable. On nous fait patienter à l’accueil pendant 10 minutes, on commence à s’impatienter, mon compagnon le dit clairement car le patron fait passer plutôt les paiements du restaurant (qui cela dit en passant une cliente a eu un poil dans son milshake). On nous vend un beau petit déjeuner type « brunch », alors oui il y a du choix mais du choix avec que des trucs achetés en supermarché. Rien d’exceptionnel pour presque 10€ le petit dej. Le « brunch » juste parce qu’il y a du jambon et du fromage et des œufs durs à se faire cuire. J’ai rêvé mieux comme brunch. Je ne recommande pas le petit dej vous trouverez mieux ailleurs malgré le bon emplacement. La nuit a été calme. L’hôtel reste a un prix abordable et on comprend pourquoi !
Le 04/08/2023 à 09:50
Je recommande vivement l’hôtel, chambre propre, très bon emplacement. Une équipe accueillante et souriante. Merci à toutes l’équipes pour ce super séjour.
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, Vous nous voyez ravis que vous ayez passé un bon séjour. merci de votre confiance. Passez un bel été. Patrick Direction. Hôtel du Port Mèze
Le 30/07/2023 à 14:15
Excellent bar, bonne musique. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment.Au plaisir de vous revoir. Patrick Hôtel du Port Mèze.
Le 16/07/2023 à 15:17
Amabilité de la direction et du personnel, vue directe sur le port, parking gratuit à 200m. Mention particulière à la chambre-suite et sa grande terrasse. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Guglielni bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux et positifs. Nous sommes heureux que vous ayez passés un agréable séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. Claire et Patrick Hôtel du Port Mèze
Le 19/06/2023 à 22:09
Vue sur le port, literie et petit déjeuner top. Chambre spacieuse et super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite. Au plaisir de vous revoir. Patrick Hotel du Port Mèze
Le 21/05/2023 à 16:30
Comme d’habitude rien à dire Équipe au top 👌 chambre sympa et personnel aux petits soins Pour le restaurant on s’adapte (en face) Un petit bémol 😂😂 Sade Adu le matin le midi après-midi et soir … comment vous dire 🤣🤣 Bravo à tous pour votre sympathie À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour. Passez une belle semaine et à très bientôt. Patrick Hôtel du port Mèze.
Le 01/03/2023 à 08:46
Je n'ai pas sejourné a l'hôtel , mais le restaurant était très bien .le service était sympathique .les plats bon et copieux .je recommande si vous passé dans le coin ...l'hôtel me paraît très bien aussi ...
Réponse du propriétaire :
Madame Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez satisfaite et espérons que nous aurons à nouveau l'occasion de vous revoir. Passez une belle journée et merci encore Patrick Hôtel du Port Mèze
Le 15/02/2023 à 13:35
Déjeuner délicieux. Patronne et personnels très agréables. Je vous conseille ce restaurant sans problème.. A bientôt j'espère. J'aurais aimé insérer une photo mais pas possible. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au restaurant du Port. Au plaisir de vous revoir Claire Direction Hôtel du Port Mèze
Le 23/01/2023 à 22:00
Chambre correcte. Pas d'ascenseur !!! Parking de l'hôtel inexistant ! Pour accéder à l'hôtel des sens interdits de partout !!! Petits déjeuners très moyens et restauration à désirer... dès moules sauce roquefort pas cuites du jour servies avec la sauce glacée !!! Ce qui est inadmissible pour un restaurant sur le port !!! Je ne recommande pas cet établissement !!!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bonjour, Nous prenons note de vos commentaires négatifs et sommes désolés que vous restiez que sur des mauvaises impressions. Mais permettez moi de vous rappeler, que notre collaboratrice n'a cessé de s'occuper de vous pour vous faire passer un bon séjour ; nous vous avons surclassé pour vous être agréable. L'absence d'ascenseur est notée sur le site de booking ( nous 'avons que deux étages et on vous a mis au premier. Quant au parking il existe à 150 mètres de l'hôtel : il est gratuit , sous surveillance vidéo et apprécié par tous nos clients. Pour les sens interdits, la ville profite de la basse saison pour faire ses travaux contrairement à d'autres qui les font en haute saison. Nous regrettons votre insatisfaction mais avons fait cependant le maximun pour vous satisfaire.................Patrick le Propriétaire
Le 05/01/2023 à 10:53
Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel restaurant. Chambre très propre et déco soignée. Lit très confortable. Tout le personnel est souriant et sympathique. Petit déjeuner copieux. Très bon restaurant. Nous vous recommandons cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre aimable et élogieux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir. Patrick Direction Hôtel du Port Mèze
Le 24/12/2022 à 17:42
Très bon repas. Bon rapport qualité prix. Merci
Le 05/12/2022 à 19:46
Très bon accueil souriant la nourriture et excellente je recommande à se qui passe dans le secteur
Réponse du propriétaire :
Monsieur Dubourg bonjour, Merci pour votre commentaire élogieux. nous sommes heureux que la prestation vous a plu. Au plaisir de vous revoir. Patrick Gérant Hôtel et restaurant du Port Mèze
Le 21/11/2022 à 20:46
Accueil chaleureux et sympathique. Restaurant très bon, copieux. Recommandé.
Le 20/11/2022 à 17:06
Nous avions réservé dimanche midi. Apres avoir attendu 1h15 nous n étions toujours pas servis. Nous sommes partis comme d autres clients. Attendre aussi longtemps pour des moules frites c est vraiment abusé. Une chose est sûre nous ne reviendrons plus.
Le 12/11/2022 à 13:22
S'en fiche completement des clients.. je suis desolee de dire les chose pareils, mais la serveuse a ete tres desagreable.. et servait les tables qui sont venus plus tard que nous..
Le 07/11/2022 à 08:18
Très chouette hôtel, bien tenu et le bonus c'est qu'on y mange super bien le soir, à refaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire très sympathique. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Patrick Direction Hôtel du Port Mèze
Le 06/11/2022 à 10:11
Hotel très agréable, bien placé sur le port. Chambre confortable, propre et moderne. Très bon petit déjeuner et personnel accueillant.
Le 05/11/2022 à 15:06
Nous avons dîné à 4, mardi 1er novembre, entrant par hasard dans le restaurant, captés par la carte et la décence des tarifs, mais dubitatifs ...jusqu'à l'arrivée des plats. Nous avions choisi des menus, puis des plats différents. Chaque assiette était un régal pour les yeux avant d'atteindre nos papilles. Félicitations aux cuisiniers pour les saveurs, les préparations, la décoration des plats... Des entrées aux desserts, nous avons savouré cette pause. L'avenir dira si l'occasion se présente de revenir dans la région, mais le souvenir de ce repas restera en nous et risque de rendre les enfants exigeants quant à la prochaine halte en restauration que nous nous offrirons... Merci merci et pour les sourires aussi, intégrés tout autant à la réussite de ce moment. Caroline, Joël, Cécilie et Killiano
Le 16/10/2022 à 13:36
Accueil très agréable, chambre et sanitaires neufs, vue extraordinaire et imprenable sur le port
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire agréable. Au plaisir de vous revoir. Patrick Direction. Hôtel du Port Mèze
Le 13/10/2022 à 13:34
Très bon hôtel restaurant, la chambre terrasse est magnifique, et le restaurant très bon. Accueil très sympathique. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires très positifs. Au plaisir de vous revoir Patrick Hôtel du Port Mèze
Le 04/10/2022 à 11:48
super vue sur le port une propreté irréprochable un personnel au top et un petit déjeuner très copieux ! À refaire sans hésitation !
Le 09/09/2022 à 11:32
Très bon accueil , personnel très disponible et souriant.belle chambre avec terrasse, bon petit-déjeuner et bon rapport qualité prix On reviendra sans problème Mr et Mme Grave
Le 04/09/2022 à 19:02
Je précise mon avis de ce jour : l’enfant a 4 ans et son menu enfant était accompagné d’un aïoli au goût douteux que nous avons retiré par précaution.
Le 03/09/2022 à 19:24
Très bon rapport qualité prix Nous sommes régalés avec les filets de rougets. Félicitations à l'équipe
Le 27/08/2022 à 23:50
Servise très long....pas de citron 🍋 avec le poisson pas de serviette nous avons pris un vin blanc on nous a servi un MUSCAT.....restaurant très médiocre......
Le 27/08/2022 à 18:21
Super agréable les pieds dans le port. Personnel aux petits soins. Sangria extra fruits frais. Repos assuré, au calme.
Le 25/08/2022 à 08:53
Séjour à l’hôtel en couple du 19 au 23 août 2022. Cadeau d’anniversaire de ma femme que j’embrasse bien fort. INIMAGINABLE !! Notre séjour a commencé dans une première chambre car les autres n’étaient pas disponibles. Pas d’eau chaude car le ballon n’était pas enclenché. Au bout de deux heures nous avons eu comme proposition d’aller se doucher dans l’immeuble d’en face !! Premier et unique petit déjeune : la machine à café en panne pour cause de non maintenance. Idem pour la machine à jus de fruit !! Changement de chambre. Cette dernière est correcte quoiqu’un peu vieillotte. (bravo à Laeticia pour la propreté. Une perle.) Débit de la douche un peu faible à certaines heures. Ça c’est pour le ‘positif’. Pas de parking à proximité et donc 15 euros par jour pour un parking privé(prohibitif). 8 euros pour le chien en plus de la chambre à 110 euros !!! (sans taxes de séjour) A cela ajoutez un personnel à votre écoute sauf en ce qui concerne charlotte et pricillia. Deux gamines malpolies et qui se croient encore dans la cour du lycée. Elle n’ont pas compris qu’elles étaient dans un milieu professionnel et qu’elles doivent le respect au client !! Leur amateurisme n’a d’égal que leur manque d’éducation. Merci à elles de nous avoir pourri une partie du séjour !! En ce qui concerne le restaurant, vous devriez lire les remarques d’autres clients, nous n’y avons pas mis les pieds. Petit à petit nous avons compris que tout Mèze est au courant de la médiocrité de cet hôtel. La ville est belle et agréable. De nombreux très bons restaurants et animations. Nous reviendrons en faisant plus attention au logement la prochaine fois. AU SECOURS PATRON. REVENEZ METTRE DE L’ORDRE DANS VOTRE ÉTABLISSEMENT OU IL VA COULER DANS LE PORT.
Le 23/08/2022 à 12:04
La serveuse pas agréable, en pleins mois d août à 20h 30. Le rosé servit était un vrai vinaigre, si vous n aimez pas être decu à EVITER
Le 23/08/2022 à 08:51
Nous avons séjourné à l'hôtel quelques jours. Nous étions dans un appartement duplex. C'est mignon mais point de vue ménage ça laisse à désirer danstouteslespièces, l'aspirateur doit être en panne. Sol à refaire, salle de bain petite mais très pratique. Lit d'appoint, il porte vraiment son nom.... Escalier pour aller à la chambre du haut, pas sécurisé du tout pas fini pas du tout sécurisant. Moquette dans la chambre 🥸😫.... Point positif, appartement très calme mais aucune vue mais nous étions prévenu. Je trouve le prix de la nuit élevé par rapport aux prestations. Nous n'avons pas pris les petits déjeuner à l'hôtel. Gros plus, nous avons eu l'agréable surprise que l'appartement était climatisé.
Le 16/08/2022 à 15:35
Une petite chambre d'hôtel bien sympa. Très bien placer. En sortant de l'hôtel il y a directement le port et les plages sont a 3-5 minutes à pied. Avec la clime, c'éte l'élément très important pour nous. Il y avais aussi un placard très pratique pour y disposer tout nos affaires. Le seul petit truc mais la responsable a été très pro, nous étions dans une chambre avec un velux et malheureusement on ne pouvais pas le fermer car panne. Mais sinon super hôtel. On recommande.
Le 15/08/2022 à 14:11
Chambre grande et bien agencée. Un grand lit, un petit nécessaire bouilloire café thé. Sdb petite par rapport à la chambre. Volet roulant électrique. Petit bémol : insonorisation des chambres à revoir. Bruit de la rue jusqu'à minuit et le matin à partir de 6h30 le matin. Très bien situé face au port Restaurant : convenable, prix correct, service jovial et bon repas
Le 12/08/2022 à 17:53
Nous avons demandé à un monsieur sympathique qui passé sur le port un bon restau qualité prix, il nous a conseillé le café du port ainsi qu'Olive et framboise il nous a tellement bien vendu le truc que nous avons cru qu'il y travaillé. Heureusement que nous l'avons croisé au restaurant en train de boire l'apéritif enfin grâce à lui il s'appelle Julien nous avons passé un très bon moment, les enfants ont adoré les burgers et ma femme et moi nous avons adoré le thon et sa cuisson parfaite ce qui est rare. Nous avons été servit par la sympathique Anne-Sophie. Nous y sommes retourné avec un couple d'amis et nous nous sommes régalé une 2ème fois, assiette de la mer, seiche à la plancha et trio de dessert, macaronade pour nos amis. Tout le monde à été très satisfait. Le pain d'olive et framboise est très bon ça a été notre adresse durant les vacances nous reviendrons l'année prochaine en espérant croiser Julien pour lui offrir l'apéritif. A bientôt
Le 10/08/2022 à 13:11
Depuis notre emménagement dans la région il y a un an, nous sommes venus déjeuner une dizaine de fois: en famille ou seule l’accueil et les plats nous ont toujours enchantés. Merci et bravo à toute l’équipe !
Le 05/08/2022 à 20:17
Pour commencer si vous voulez manger à 20h mieux vaut y aller à 17h30. Derrière le comptoir c'est une dechetterie ils jettent tout derrière sans regarder. Les toilettes sont comme le comptoir. Et même si tu as pas fini de manger il prenne ton assiette sans demander si tu as fini.
Le 05/08/2022 à 20:03
Très très déçue. Nous étions 7 à venir manger, au bout d'une heure toujours rien et lorsque l'on demande ou cela en est on nous dit ça va arriver. Après 5 minutes une serveuse nous dit on est désolée nous avons perdu votre bon en cuisine ! Des tables sont arrivés après et servi avant nous ! Inadmissible ! Je suis désolée de m'en être prise à la petite serveuse car la pauvre n'y était pour rien. C'est de l'incompétence pure ! Repas très moyen et pareil pour l'état des toilettes mieux vaut s'abstenir !
Le 05/08/2022 à 17:02
Quelle horreur. Service lamentable. Je ne parle pas de l'accueil. Terrasse a moitié vide 3 personnes pour servir et c'est affreux 🍺
Le 04/08/2022 à 23:50
Très déçu.... Nous somme arrivés à 20h pour mangé à 7 ,à 21h55 j ai enfin pus avoir mon fish and chips. Ils ont prétextés avoir perdu le bon .... De plus le service laisse vraiment à désiré ... Ce sont des personnes non professionnels Dommage on n y retournera pas
Le 26/07/2022 à 19:33
Honteux , des plats de moules avec des moules énormes fermer et très très peu de quantité. Une table laver devant nous sans lever les sets de table avec une lavette qui empestent… À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes surpris quant à la qualité des moules eu égard au débit que nous avons à longueur d'année. Il est vrai que les moules sont un peu grosses a cette époque. et que par ailleurs nous ne refusons jamais de rapporter d'autres moules à nos clients demandeurs. Quant au lavage de table, nous avons un process en deux temps , un lavage débarrassage avec une lavette, et une désinfection avec du gel (covid) avec un autre lavette. Nous sommes ouverts à l'année et nous nous attachons de manière forte aux aspects d'hygiène. Nous avons plaisir à montrer nos cuisines à nos clients. Cordialement . Patrick . Direction
Le 24/07/2022 à 18:05
Hôtel bien situé à proximité de la plage et des restaurants. Mais au niveau du confort de la chambre : des remontées d’odeurs d’égouts se font sentir de la salle de bain jusqu’à dans la chambre. Enfin, la chambre au rez de chaussée vue sur rue avec puit de lumière : on est obligé de laisser les rideaux ouverts pour laisser passer la lumière et comme c’est une rue très passante les gens s’arrêtent pour se regarder ce qui est plutôt gênant en journée le soir impossible d’allumer la lumière sinon on est visible de l’extérieur et si on ferme les rideaux l’air frais de la clim ne se diffuse pas correctement. Chambre perfectible pour 70€ par nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Malheureusement, concernant la chambre en rez de chaussée, la vitre sans teint est la seule solution trouvée pour pouvoir accueillir des personnes à mobilité réduite. Sachez que nous prenons en compte votre commentaire constructif, concernant la luminosité et la longueur des rideaux, qui passent effectivement devant la clim. Je vous présente toutes mes excuses concernant les odeurs qui vous ont dérangées, il est vrai que l'hôtel étant construit sur de l'eau, des odeurs d'humidité peuvent parfois remonter. Sachez que nous sommes en train de régler ce problème. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Charlotte Hôtel restaurant du port
Le 24/07/2022 à 15:05
Nouveau repas et une nouvelle fois nous nous sommes régalé. Tartare de Saint-Jacques et de saint-pierre excellent, cuisson du thon parfaite et café gourmand très bon le tout pour 20 Eur par personne et avec la bonne humeur d'Ulysse en plus. On ne peux pas en dire autant de certains clients, je fréquente régulièrement cet endroit et en 1 mois j'ai pu voir et entendre de trop nombreux comportement honteux. Insultes aux serveuses et même une fois des coups, mégot jeté par terre, clients impatient au bout de 15 mn, (si pour vous c'est si pénible d'attendre 15 mn avec la jolie vue sur le port de Mèze quand on est en vacances ou à la retraite veuillez offrir votre repas aux nombreux français qui ne peuvent pas partir en vacances) cigare allumé à côté d'une poussette, personne qui appelle un serveur en le sifflant (comme les chiens) quand à la politesse elle a presque disparue, alors si parfois la personne qui vous sert a du mal à avoir un grand sourire et fait une erreur c'est compréhensible et ayez l'honnêteté de donner l'adresse de votre travail afin de vérifier si vous vous êtes parfait. Sinon je conseille aux éternels insatisfait quelque chose qui s'appelle la Tolérance vous verrez même si ce n'est pas très à la mode en ce moment ça fait du bien. Quand aux commentaires laissés lâchement sur les réseaux sociaux c'est tellement facile une fois parti, enfin dernière précision pour ceux qui appelle ce restaurant un attrape touriste je vous invite à aller boire un café à 7,50 Eur une bière ou un coca à 14 eur au Trocadéro, a manger un mauvais steak frites à 35 Eur ou les immondes pizza des Champs-Elysées à 30 eur. 20 Euros entrée, plat, dessert, vin à prix raisonnable, c'est tout sauf un attrape touriste. Un grand soutient au personnel du café du port, aux clients polis et courtois qui subissent aussi parfois ce genre d'....... et à celui de la restauration en général, car malheureusement ces comportement honteux ne sont pas l'apanage que du café du port. J'espère que tous ceux qui seront ravis de leur passage mettrons un avis positif afin de compenser la médiocrité morale l'éducation de certains. Julien
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bonjour, Merci pour vos commentaires à l'égard de mes collaborateurs qui seront appréciés. Encore merci pour votre fidélité. Patrick Hôtel du Port Mèze
Le 23/07/2022 à 22:29
Déception totale concernant le restaurant. Le plat chaud qui arrive avant les tapas donc retour en cuisine. ensuite on nous ressers le même plat mais bien sûr froid. Super des frites froides avec du poisson froid. Je sais pas d'où vient le personnel en cuisine mais il est juste bon pour travailler dans un Mc Do et encore. L étoile je la mets juste pour les serveurs . Déçu de chez déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que je comprend tout à fait votre mécontentement, et vous présentes toutes mes excuses pour les erreurs qui ont été faites. Je vous assure que de tels manquements ne sont pas réguliers dans notre établissement, Merci d'encourager nos serveurs, Cordialement, Charlotte Hôtel restaurant du port
Le 22/07/2022 à 23:29
Restaurant attrape touristes où la qualité dans l'assiette est largement perfectible. Par contre personnel poli et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée que vous ayez perçu notre restaurant de cette façon et prends en compte votre commentaire. Merci pour le personnel qui appréciera le compliment, Cordialement, Charlotte Hôtel restaurant du port
Le 20/07/2022 à 16:24
Chambre à 120€ la nuit avec une clim qui ne fonctionne pas en plein été résultat nuit horrible. Aucun geste commercial de proposé pour autant. La clim avait été un critère de sélection pourtant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il est vrai que nous avons eu un problème pour la climatisation dans votre chambre et vous m'en voyez désolée. La direction vous à manquée à votre départ afin de justement vous proposer un geste. Sachez que je vous ai contactée à cette fin, n'hésitez pas à me relancer si vous n'avez pas reçu ni mon appel,ni mon message vocal. Sachez que nous reconnaissons nos erreurs quand nous en faisons, et serions ravis de vous accueillir dans de meilleures conditions, Cordialement, Charlotte Hôtel restaurant du port
Le 06/07/2022 à 15:39
A FUIR !!!! Une horreur J'avais commandé des moules frites. En pleine saison des moules de bouchot, ont vous apporte des moules d'Espagne infâme dans une gamelle mélangé avec des frites surgelés tout aussi immangeable qui baigne dans le jus des moules !!! Et j'oubliais, il rajoute des morceaux de légumes !!!!!! Dégueulasse, une honte.
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, Premièrement, vous avez du remarquer que les frites sont séparées dans une panière et non dans la cocotte avec les moules. Concernant la provenance de celles-ci, oui nos moules viennent d'Espagne pour la simple et bonne raison que l'étang est trop salé pour nous fournir des moules de bonnes qualité, en revanche nos fruits de mers, les huîtres par exemple qui sont bien meilleurs iodées viennent bien de l'étang. Concernant les morceaux de légumes, si vous prenez des moules marinières ou sur base de marinière, il y a des carottes, du céleri, de l'oignon ainsi que de l'ail comme indiqué sur la carte que vous avez lue avant qu'un serveur prenne votre commande. Ce n'était peut être pas ce à quoi vous vous attendiez et donc pas à votre goût, mais je ne pense pas que ce soit une "horreur" pour autant. Bonne journée à vous, Charlotte Restaurant du port
Le 05/07/2022 à 17:59
Envie de pâtes aux fruits de mer, nous avons dînez dans votre restaurant et commandez la Macaronade et n'avons pas étés déçus autant par la quantité que par la saveur des produits frais de la mer. Avec vu sur le port de Mèze en prime. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour vos commentaires très positifs. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. Patrick La direction
Le 03/07/2022 à 12:10
Nous pensions passer un agréable moment dans le restaurent de cet hôtel Nous avions commandé des moules sauce à la rouille et au curry. Les moules étaient très grosses, non lavées et trop cuites. Les sauces n'étaient pas liées. La sauce à la rouille était en fait de l'eau. La sauce au curry était déposée sur le dessus des moules. Le fond était de l'eau. Donc, on se met de la sauce plein les doigts et pas de rince-doigts. Sommes-nous mal tombés ce jour là ? Rien à redire sur la propreté de la chambre et la vue sur le port. En ce qui concerne le petit-déjeuner, le grille-pain ne fonctionnait pas, ni une des machines à café en panne. Déception, pour un hôtel 3 étoiles.
Le 24/06/2022 à 12:57
En déplacement pour le mariage de ma fille , J ai étais accueillie par une équipe dynamique souriant souriante ,a l écoute vraiment je recommande 😁 TOP 💯💥
Le 22/06/2022 à 13:19
Le restaurant a bien changé depuis 3 ans . Très long pour le service et s'engueulent en pleine salle.
Le 19/06/2022 à 16:27
Vraiment déçu ! nous avons pris un plat à 49€ pour deux : la macaronade aux fruits de mer . Nous avons été surpris quand il nous ont apporté le plat du format assiette creuse pour deux qui ressemblait plus à une rouille de seiche à la sétoise améliorer auquel disposait pour deux :2 crevettes 4 petites moule farcie 2 petite tentacule de poulpe 4 minuscule praire et une quinzaine de dé de seiche avec les pates rationner le tout cuisiné sans le goût de produit de la Mer tellement déçu il à fallu aussi incister pour les rinces doigts. nous avons fini avec 2 cafés . Merci : c'était le cadeau de fête des pères.
Le 02/06/2022 à 21:10
Un super petit hôtel restaurant à Mèze où nous avons passé un agréable séjour avec du personnel accueillant et chaleureux Des chambres propres et son chichi avec lui une bouilloire et du café pour les personnes que moi qui ont besoin d'en prendre un le matin au réveil. Le restaurant la nourriture simple et efficace et les personnels super gentil merci à vous pour ce moment passé
Le 02/06/2022 à 20:26
Halte sur le retour des vacances, bien accueillis. Chambre correcte, une déco un peu kitsch, terrasse moyennement entretenue, mobilier vieillissant. Petit déjeuner servi en salle très correct . Une étape sympathique.
Le 28/05/2022 à 17:30
super hôtel nous avons loué la chambre avec terrasse très propre personnels très sympathiques hôtel a a recommander hgallotte.
Le 02/05/2022 à 16:43
Accueil et service impeccable pour ce lieu plein de charme. La carte du restaurant est excellente. Les deux vieux remercient l'accueil chaleureux de Anne sophie et Laetitia . Un charmant endroit a recommandé.
Le 02/05/2022 à 13:58
Très bon accueil, hôtel bon marché très très bien placé et disposant d'un restaurant !
Le 01/05/2022 à 17:23
Très bel emplacement, très très bien accueillies par toute l equipe , très belle chambre avec vue sur le charmant petit port , excellent petit déjeuner, que du bonheur , encore merci :)
Le 30/04/2022 à 09:05
Très bon accueil , personnels sympa . Repas de bonne qualité et a prix raisonnable . Chambre propre avec belle vue sur le port.
Le 27/04/2022 à 21:28
Nous avons eu la chance de pouvoir dormir et manger dans cet hôtel restaurant. Whaouu mais c'est du haut niveau un vrai régal 🤗 Et la chambre est extra avec une magnifique terrasse sur le port. Je recommande vivement cet établissement à tous. Bravo aussi à la patronne pour son professionnalisme !!!
Le 19/04/2022 à 09:26
Nous n'avons que dîner et si les coquilles pouvait se manger nous l'aurions fait. Ma compagne et moi avons apprécié tout autant le repas que la gestion des clients qui apportent leur impatience et leur mauvaise foi en vacance . Pouvoir déguster côte à côte sur une banquette une Macaronade et son Aioli face à l'étang après la fraîcheur de l'apéro était divin . Merci à toute l'équipe pour ce moment que nous revivrons où conseillerons à d'autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce gentil retour très positif. Nous sommes trop heureux que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir. Claire Hôtel du Port Méze
Le 08/04/2022 à 07:46
Merci pour votre agréable accueil et l'attention portée à PIERRETTE. Nous avons passé un très bon moment en famille au restaurant.
Le 03/04/2022 à 18:52
Hotel très bien situé sur le port. Chambre vaste et lumineuse avec une très grande terrasse équipée de transats et de table. Chambre pas très bien insonorisée, on entend la douche des voisins... ce qui est dommageable lorsque les clients prennent leur douche la nuit ... Hotel avec des escaliers non adapté pour les personnes âgées ou handicapées. Decoration à revoir un peu vétuste
Le 19/03/2022 à 07:21
Très joli petit hôtel. Chambres bien agencées, propre, agréable. Petite terrasse vue sur le port. Superbe moment.
Le 12/03/2022 à 08:34
Parfait tout était très bien 🤩 un accueil chaleureux et professionnel Je recommande le personnel au top merci de nous avoir fait pass un agréable sejour
Le 08/03/2022 à 20:01
Accueil impeccable, chambre et entretien de la chambre impeccables également. Mon épouse et moi-même avons pleinement apprécié ces quelques jours passés parmi vous. Félicitations particulières à Anne-Sophie, Charlotte et Priscillia pour leur gentillesse et leur efficacité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie infiniment de vos compliments sur l'hôtel et mes collaboratrices. Je ne manquerai pas de leur en faire part. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion. Cordialement Patrick Gérant Propriétaire
Le 02/03/2022 à 09:35
nous avons mangé au restaurant le midi. repas très bon, quantité suffisante pour un prix raisonnable, personnel très sympathique et serviable. seul petit hic, pas de rince- doigt lorsque nous prenons des coquillages.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos commentaires trés positifs. Et toutes nos excuses pour l'oubli des rinces doigts. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment. Cordialement. Patrick Hôtel du Port Mèze
Le 16/02/2022 à 13:58
Séjour très agréable, nous reviendrons. Hotel propre et confortable, resto très bon : produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions au nom de toute l'équipe pour votre retour d'expérience positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.Au plaisir de vous revoir. Patrick Direction. Hôtel du Port Méze
Le 07/02/2022 à 11:46
Un accueil incroyable, une attention particulière et un sauvetage de nuit. Mention spéciale pour le petit dej et tout le personnel, en particulier a Charlotte, Priscila et Marie Laure Je recommande fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos commentaires trés sympathiques et positifs que nous ne manquerons pas de communiquer à nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Patrick Direction Hôtel du Port Méze
Le 05/02/2022 à 18:43
Gentil petit hôtel qui fait le job. Petite chambre calme. Bon petit déjeuner et personnel attentionné. Bon rapport qualité prix..
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci infiniment pour vos commentaires sympathiques que nous transmettrons à nos équipes. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir. Patrick Direction Hôtel du Port Mèze France
Le 05/02/2022 à 18:16
Un hôtel familial, très sympa, vue sur le port, idéalement situé. Chambre propre et agréable. Un personnel sympathique. Restaurant excellent !! Nous avons passé un très agréable séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Mille merci , pour vos commentaires trés motivants pour nos équipes. Au plaisir de vous revoir. Patrick Direction. Hôtel du Port- Mèze
Le 23/01/2022 à 18:07
Comme promis nous sommes revenu😉 on se sent tellement bien dans cette établissement que nous ne cherchons pas ailleurs... vraiment une super adresse, on vous la recommande!!! Et encore merci à Prescillia pour son super accueil et sa gentillesse !!! À bientôt 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenions à vous remercier de vos chaleureux commentaires et éloges sur L'hôtel du Port. Nous ne manquerons pas de communiquer votre message à Priscilia. Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau passé un bon séjour. Au plaisir et Merci encore Patrick Gérant Propriétaire
Le 23/01/2022 à 17:47
super personnels très sympathiques et gentils on y reviendra sans doute pour passer un super week-end ou semaine encore 😉(Didier et Tristan)
Le 16/01/2022 à 13:49
C'est une honte.... 2h après on est t oujours là en attendant le dessert.... À éviter en juillet août ou alors s'il pleut et que vous n'avez rien d'autre à faire....
Le 29/12/2021 à 14:58
Restaurant très sympa et bien placé. Personnels très agréables et réactifs. Produits délicieux et à prix très raisonnable. Je recommande!!
Réponse du propriétaire :
madame Bonjour, Merci pour vos compliments et commentaires positifs que nous nous empressons de communiquer à nos collaborateurs. passez de très belles fêtes de fin d'année et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Patrick Hôtel du Pot Méze
Le 28/12/2021 à 13:44
Très déçu Le service très long, les menus sont servis sur un plateau et tout est apporté sur la table ,comme à la cafétéria. Manque de personnel pour période après Noël Assiette peu garnie ,dessert enfant industriel (brownie) Juste l’a vue sur le port compense Je ne le recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que vous ayez eu à déplorer de l'attente lors de votre déjeuner du 28 12 2021. Nous avons été effectivement surpris de la fermeture non prévue de trés nombreux confrères (60 %) ce qui nous a amené à assurer un service en une seule vague avec malheureusement , et nous le déplorons une certaine attente à la clé. Pour la formule 4 en 1, cette formule a été conçue à la demande de notre clientèle ; ces formules planches ou plateau comprenant entrée, plat, fromage et dessert prennent un essor considérable en France pour s'adapter à l'évolution des besoins de nos clients. Néanmoins je prend note des améliorations à apporter. Je vous remercie infiniment d'avoir porté à notre attention vos remarques dont nous tiendrons compte. Passez de belles fêtes de fin d'année. Patrick Direction.
Le 08/12/2021 à 15:03
Merciiiiii d'être ouvert toute l'année et de proposer une carte variée. Très bon repas. Très bon respect qualité prix.
Le 01/11/2021 à 23:12
Établissement idéalement situé sur le port. Accueil chaleureux. Chambre appartement rénovée avec superbe terrasse vue port. Rapport qualité prix exceptionnel.
Le 22/10/2021 à 15:08
Endroit magnifique vue splendide. Rien à dire sur l'accueil. Je suis venu avec mon mari pour son anniversaire avec quelques recommandations en plus pour la décoration de la chambre et le repas du soir avec un gâteau fait pour l'occasion tout a été respecté à la lettre sans aucune faute. Merci de l'accueil à très bientôt.
Le 14/10/2021 à 22:49
Hôtel propre et confortable, sur le port ⚓ avec un grand parking public à proximité. Personnel aimable et accueillant 😊
Le 12/10/2021 à 20:53
Excellente nourriture, personnel très sympa. Foie gras super, plateau de fruits de mer parfait. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir. Patrick Direction. Hôtel du Port Méze
Le 06/10/2021 à 18:01
Chambre au 2eme étage numéro 25 avec petit balcon, au calme, propre, par contre de mauvaises odeurs dans la salle de bain dues à un trou non bouché sous l'évier. Le rebouchage de celui ci est nécessaire. Personnels sympa.
Le 04/10/2021 à 21:12
Si vous commandez une douzaine d'huitres , comptez les et vous n'en trouverez que dix dans votre assiette . Quant à la friture de JOEL pauvres bêtes , complètement carbonisées , aucun goût . Ce restaurant serait il un piège à touristes ? Repas raté mais pour 60 euros quand même avec toujours ce sentiment d'avoir été arnaqué .
Le 24/09/2021 à 17:01
En toute objectivité, Si vous aimez les plats congelés. Vous êtes tombés à la bonne adresse ! La.mousse au chocolat ressemblait plus à un appareil de gâteau ?! De plus, pas assez réfrigéré. Quant à la lenteur du service comment vous dire ? nous sommes arrivés à 12h30 et sortis de table à 14h30 pour deux formules et un plat. Pas.de.desserts ( sauf.celui d.une.formule, la mousse au chocolat) pour partir au plus vite. Franchement .... courage fuyons ! Pour les courageux qui oseraient alors, bon courage ! Le seul point positif se fut la vue et le jeune serveur qui faisait de son mieux pour nous être agréable.
Le 19/09/2021 à 10:28
Service déplorable...à 9h30 du matin pour un simple petit déjeuner ! Après 20 min d'attente on nous prend la commande alors que la terrasse n'est vraiment pas pleine...5 bonnes minutes plus tard, on vient nous dire, désolé mais nous ne servons plus de petits déjeuner !!!!
Le 18/09/2021 à 14:37
Personnel tres sympathique et avenant. Chambres refaites et avant tout, propres. Petit douci d'isolation entre chambres, mais rien de rédhibitoire. Douche italienne spacieuse. Petit-déjeuner bien achalandé et non limité. Emplacement de l'hôtel devant le port avec accès direct aux différents commerces. A recommander sans hésitation.😉
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes trés heureux que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir de vous revoir. Patrick Hôtel du Port Mèze
Le 30/08/2021 à 13:45
Repas au restaurant pour déjeuner . Parfait ! Accueil, service , fraîcheur des fruits de mer , excellent plat du jour , très bon dessert . Rapport qualité prix exceptionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci pour tous vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Au plaisir de vous revoir. Patrick Hôtel du Port Méze
Le 29/08/2021 à 18:06
Un moment très décevant... En famille, de retour d'une ballade en bateau, on nous installe pour manger. Attente de 50 minutes après la prise de la commande.... Nous étions 5, quand les plats sont arrivés, il n'y en avait que 2...puis un 3eme...le 4eme arrive enfin, des moules au roquefort, roquefort qu'on cherche encore. Du coup, le plat est renvoyé, les 2 ers avaient déjà fini de manger, tandis que le 3eme était en cours, le 4eme avec un plat arrivé puis reparti, et dans tout cela, le 5eme (menu enfant) toujours pas servi. On ne nous a jamais donné d'eau, ni de rince doigts, pour les moules. Et le menu enfant n'a jamais eu sa boisson. Bref, quand enfin tout le monde a réussi à manger enfin et à peu près (les plats n' étaient vraiment pas transcendants), nous avons coupé court, et partis avant le dessert. Ce restaurant n'est pas du tout à recommander, malgré les serveurs qui s'excusent (c'est gentil, mais on aurait préféré passer un bon moment en famille)
Le 23/08/2021 à 14:27
Nous avons passé une nuit très agréable, une chambre très propre, confortable et climatisée avec fenêtre sur la rue, calme. Draps et serviettes sentant bon le linge frais. Petit déjeuner très sympathique et accueil agréable et chaleureux. A recommander!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour vos compliments qui nous touchent beaucoup. Au plaisir de vous recevoir à une autre occasion. Patrick . Hotel du Port Méze.
Le 20/08/2021 à 10:19
Propreté, accueil, literie : parfait Restaurant très bon. Le tout vu sur le port ! magnifique
Réponse du propriétaire :
Madame Bonjour, Merci pour vos précieux commentaires à notre égard. Au Plaisir de vous revoir. Patrick Direction Hôtel du Port Méze
Le 19/08/2021 à 09:14
J’ai jamais vu ça.. Nous y sommes allé pour mangé (vers 13h), il y avais du monde. On dit qu’on viens pour manger, pas de soucis on nous installe à une table. On prend à boire , on nous donne les menus, on a choisi , on ferme les cartes et on attend. On attend, on attend, on vois les gens se faire servir. Après 1h d’attente une dame viens pour nous débarrasser nos boissons, puis on demande si on peut commandé , elle nous dit que ils ne servent plus ! (On fait comment nous !) Bien sûr il était 14h passé , plus aucun restaurant ne servait.. Avec le recule je pense qu’il n’y a pas eu une bonne communication ou un personnel pas assez compétent, en tout cas j’y retournerai pas 🤷♀️
Le 01/08/2021 à 18:06
Chambre très agréable, mais très déçu par la terrasse. A la réservation, on vous propose deux avec terrasses de 20 m2. Quelle déception à la réception de notre chambre de constater que notre terrasse est occupée d'un local technique (5 groupes de climatisation qui dégagent une chaleur phénoménale) et de 3 énormes pots de fleur. En fait, nous disposons d'une terrasse de 12 m2 au lieu de 20. Par contre, la deuxième terrasse est libre totalement.
Le 14/07/2021 à 05:41
Hébergement très bien situé au cœur de la ville, très calme et superbe terrasse avec vue sur le port. Très bon accueil, service et repas excellent
Le 01/07/2021 à 15:33
Très bon établissement, bon rapport qualité prix ! Belle chambre, confort et propreté ! Restaurant sympa
Le 19/06/2021 à 14:49
Très bon établissement, accueil chaleureux, chambre spacieuse et propre, literie confortable, bonne restauration ! Très bon rapport qualité prix et les animaux sont acceptés 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. Patrick La direction. Hôtel du Port Méze
Le 18/06/2021 à 13:33
Très bon hôtel/restaurant. Super équipe. Très bonne adresse. Je recommande la chambre numéro 1.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos remarques très positives que nous nous empressons de communiquer à nos équipes. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. Patrick La direction. Hôtel du Port Méze
Le 12/06/2021 à 17:20
Une bonne adresse : belle terrasse, les plats sont frais et bien préparés, les assiettes généreuses. Les plats et menus ne sont pas les moins chers de Bouzigues mais je trouve qu'ils sont corrects pour cette qualilté. J'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. L’équipe de l’hôtel restaurant du port.
Le 12/06/2021 à 12:37
Je recommande cet hôtel personnel très pro , chambre spacieuse avec une petite terrasse , vue sur le port , prix correct Un bémol pas de chaînes télé de 15 à 20
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et commentaires toujours trés motivants. Et merci de vous avoir remonté le soucis des chaines de télé que nous allons nous empresser à régler. Au plaisir de vous revoir Patrick Direction. Hôtel du Port Méze
Le 01/06/2021 à 22:00
Le lieu et la vue valent le détour. La chambre avec balcon est a recommander. L hôtel démarrait la saison et le personnel du restaurant manquait d expérience. De belles ballades à faire et ne pas manquer la dégustation d 'huîtres à Bouzigues.
Le 31/05/2021 à 06:19
Accueil très sympa personnel très attentionné par contre l escalier en colimaçon dans le duplex le calme est dangereux et en piteux etat je doute qu' il soit confirme c est inacceptable de fermer les yeux la dessus
Le 30/05/2021 à 16:24
Excellent accueil. Très bonne cuisine locale. Serveurs très gentils, toujours souriants même en fin de service, à 16h30, le jour de la fête des mères. J'habite Marseillan, à côté je vais revenir. 😁😁😁
Le 29/05/2021 à 20:36
Attente interminable, moules pas cuites, je suis au bord de l'indigestion, ce n'est pas une blague, même si tourné ainsi. Le service médiocre, (c'est pas la faute des serveurs), je ne vous conseille vraiment pas ce restaurant.
Le 19/05/2021 à 13:14
Lieux très agréable, en brasserie comme au restaurant, personel très sympatique et souriant, vous pouvez y venir les yeux fermé, restaurant prix compétitif , copieux, et très
Le 17/05/2021 à 16:57
Nous avons apprécié notre séjour de 5 jours une vue sur le port depuis la terrasse exceptionnelle, du personnel attentif et très attaché à satisfaire nos besoins tout au long du séjour. Nous ne pouvons que le recommander, avons hâte dire tourner pour profiter aussi du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Thorel bonsoir, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction. A bientôt pour la réouverture du restaurant. Patrick Direction Hôtel du Port
Le 28/04/2021 à 10:48
En déplacement sur meze, 1 appelle et hop! Une chambre. Malgré la situation covid, ils proposent un service agréable. La chambre très propre avec un très bon qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, merci infiniment pour votre retour positif sur votre expérience de séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous y recevoir à nouveau Patrick Direction Hôtel du Port Méze
Le 24/03/2021 à 13:18
Superbe. Chambre spacieuse avec en plus une terrasse magnifique. Propre et joliement décorée. Tout est fait pour passer un bon séjour. Literie un peu dure à mon goût, mais ça ne gâche pas le sejour Très bon accueil On espère revenir un jour
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de nous gratifier de votre belle note et de vos compliments. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Patrick Hôtel du Port Méze
Le 14/03/2021 à 21:29
Un acceuil très professionnel et chaleureux, un appartement très agréable avec vue sur le port, un bon petit déjeuner, en résumé nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel à Mèze avec un merci tout particulier à Franck et son équipe pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Réponse du propriétaire :
Madame Bonjour, Merci pour vos aimables commentaires que je me ferai un plaisir de transmettre à Franck. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir de vous revoir. Patrick La Direction
Le 14/03/2021 à 10:08
Séjour très agréable avec une vue imprenable sur le petit port de Meze ! le personnel est vraiment au top, avec un vrai sens du service au client ! Bravo et merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Mr Spurling bonjour, Merci pour vos commentaires très élogieux à l'égard de l'équipe et de l'hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un trés bon séjour. Cordialement Patrick La Direction Hôtel du Port Méze France
Le 12/03/2021 à 12:35
Appartement terrasse génial et bien placé, vue sur le port nous avons pu en profiter pleinement. La propreté ce cet établissement et la disponibilité de tous RAS merci d’être là pour nous accueillir en ces temps compliqués. On espère bien revenir quand tout cela sera terminé pour pouvoir déguster de bons plats de votre région ! Courage à vous
Réponse du propriétaire :
Madame Painset bonjour Nous vous remercions au nom de l'équipe pour vos très aimables commentaires dont nous sommes ravis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour et au plaisir de vous revoir Claire et Patrick direction hôtel du port Mèze France
Le 05/03/2021 à 20:16
Accueil très chaleureux, une chambre très agréable avec une magnifique vue sur le port. Belle proposition de menus pour le soir et bons petits déjeuners. Agréable séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci pour vos compliments. Ca nous touche beaucoup. Merci et au plaisir Patrick La direction
Le 02/03/2021 à 11:53
Franck nous a réservé un excellent accueil... Tout à été fait pour nous faciliter le séjour avec les conditions sanitaires compliquées... Une chambre simple mais propre... Un très bon rapport qualité/prix... Bref , je garderai un très bon souvenir de mon court séjour à Mèze et je reviendrai à l'hôtel du Port avec plaisir...
Réponse du propriétaire :
Madame Bernardot bonjour, Merci pour vos élogieux commentaires et merci pour notre collaborateur. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Patrick La direction
Le 28/02/2021 à 18:59
Accueil sympathique, appart hôtel spacieux, lumineux avec grande terrasse. Petit déjeuner en chambre très copieux, avec pain aux céréales fait maison très bon. Seul petit regret le ménage laisse à désirer !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments qui ne font que nous motiver à nous améliorer. Pris bonne note concernant le ménage. Au plaisir. La direction
Le 10/01/2021 à 15:11
A premiere vue : chambres refaites , ainsi que les salles de bains, c'est joli, au premier coup d'œil, mais ne pas regarder en détail. exemples : plinthes manquantes, tuyaux cachés par un carton et système d'accroche du pommeau de douche déjà défectueux. Dommage la qualité des travaux effectués laisse à désirer, artisans bas de gamme ?? Ou non qualifiés ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 3 étoiles. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. La direction
Le 18/10/2020 à 14:30
Magnifique cadre sous le soleil mais déçu par le manque de sérieux sûrement dû au manque de personnel mais les clients trinquent....deux heures d'attente... viande froide ....même après avoir demandé de la réchauffer ,obligé de demander eau et pain....
Le 20/09/2020 à 20:01
Très bel appartement avec vue splendide sur le port. Repas succulents. Un grand bravo à une équipe formidable. Petite critique constructive manque de salé au petit-déjeuner. Mais un séjour inoubliable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments et votre retour d'expérience que nous ne manquerons pas de diffuser aux équipes. Au plaisir de vous revoir. Patrick Direction
Le 20/09/2020 à 12:13
Nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité prix de ce restaurant. Par contre, le service était un peu long, mais on a bien rigolé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience et de vos remarques constructives. belle journée à vous. Patrick Direction
Le 05/09/2020 à 22:06
Très bon restaurant / brasserie, le rapport qualité prix est vraiment très correct, les menus copieux et bien garnis comme il faut ! Le service est excellent, les serveuse poli et s'assure que tout se passe bien régulièrement 👍 Bravo, ça vaut le détour sur Mèze !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos compliments et d'avoir pris le temps de nous informer. Au plaisir de vous revoir. Patrick Direction
Le 01/09/2020 à 21:59
de passage sur le port de meze, nous avons commandé des glaces et cocktail on a tout renvoyé! boule de glace de la taille d'un cochonnet cocktail chaud bouteille non decapsuler je vous déconseille le champignon Mezois je mets quand même 2 étoiles car après réflexion ils ont recommencé les glaces ;) apres avoir gratté le fond des bacs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir remonte votre mécontentement. Mon collaborateur vous expliqué, je crois, que c'est notre nouvelle apprentie serveuse qui avait préparé votre plateau sans qu'il ait été contrôlé par lui même avant de vous être servI. Je vous présente toutes nos excuses. En tout cas n'y voyez pas légèreté volontaire. Je vous souhaite une belle journée. Patrick Direction
Le 23/08/2020 à 11:29
Ne peut rien dire pour l hôtel je n y suis pas allée . On a voulu pendant notre séjour sur Mèze prendre un apéritif / Tapas un soir . Très déçu ,serveuses brassent de l air , écrit Tapas : sans saveur, il manquait plein de boissons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre remontée d'expérience. Je regrette qu'elle soit négative. Concernant les fritures de Joels, je suis surpris de votre sentiment car elles font généralement l'unanimité au près de nos clients. Patrick Direction
Le 22/08/2020 à 06:13
J'ai téléphoné pour une réservation à l'hôtel, on devait me rappeler pour les disponibilités, personne ne m'a jamais rappelé. Fréquenté le bar lors d'une visite du port, temps d'attente un peu long, sinon lieu propre et cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je regrette que nous n'ayons pas pris le soin de vous rappeler pour votre réservation et je tiens à vous présenter toutes nos excuses. Je vous remercie de nous avoir remonté vos remarques. Au plaisir de vous accueillir. une prochaine fois. Patrick Direction
Le 20/08/2020 à 22:16
Nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité prix de ce restaurant. Rien a redire , allez y les yeux fermés et passez un bon moment convivial
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci pour vos compliments qui nous motiven,t à toujours mieux faire. bonne fin de soirée et passez une belle fin d'été. au plaisir de vous revoir. Patrick Direction Hotel du Port Meze
Le 25/07/2020 à 09:46
Bonjour, nous avons été sous le charme de ce séjour, face au petit port de Mèze...accueil chaleureux et professionnel . Le personnel est à l'écoute et disponible. Le comfort des chambres et l'hygiène sont au top. Une vue imprenable sur le port. Un beau souvenir de vacances!!!
Le 17/07/2020 à 22:27
Bel emplacement, bien situé face au grand port de plaisance de Mèze. Belle vue, service sympathique et rapide. Un bon petit Ricard après le souper à la maison. Bien servi avec carafe d'eau. Voir photo.
Le 05/07/2020 à 11:32
Une nuit avec nos 3 enfants dans un appartement tout confort avec une immense terrasse avec une vue splendide sur le port et l'Etang de Thau. Accueil remarquable, tant de la patronne que de son personnel. Ambiance sympatique, restaurant très correct.. Une adresse à retenir, à conseiller. Nous reviendrons ça c'est sur! Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Madame Bonsoir, Merci pour vos compliments qui nous font toujours très plaisir et nous motivent encore plus. Nous vous souhaitons un très bel été et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Patrick Direction
Le 04/07/2020 à 10:04
Séjour très agréable avec nos papis et mamies . Literies confortable. Et bravo pour la macaronnade qui est juste succulente, je recommande. Merci pour l'accueil ,la gentillesse ,et le professionnalisme du personnel. A très bientôt.
Réponse du propriétaire :
merci pour vos remarques positives que nous nous empressons de communiquer à nos équipes; bel été à vous et au plaisir Patrick Direction
Le 22/06/2020 à 15:47
Après plusieurs sejours, nous sommes toujours aussi satisfaits, notamment de la chambre avec terrasse. Des petites améliorations de confort sont même constatées au fil du temps, gage de sérieux et de qualité Bravo à toute l'équipe! restez dans cette ligne d'accueil décontracté associé à un confort apprécié. C'est vraiment ressourçant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements qui ne feront que motiver notre nouvelle équipe. Patrick Direction
Le 22/06/2020 à 15:37
Gentille serveuse, mais pas du métier, oubli du pain, pas d eau malgré la carafe vide en bout de table, et un service long et mou du début à la fin, même pour le paiement, alors que peu de monde en cette période. La nourriture est très fade, sauf macaronade. Nous étions 3,avec entrée plat dessert, c'est l unique chose à retenir...
Le 14/06/2020 à 11:26
Accueil chaleureux. Les serveuses supers gentilles. Par contre dans l'assiette catastrophe. Nous avons pris des fruits de mer 😩😩😩 Pas frais, mals ouverts, les boulots au goût d'ammoniac. Vraiment une très grande déception !!!!!!
Le 28/01/2020 à 13:47
Même en période pluvieuse, notre séjour du 22 et 23 Janvier 2020, reste un agréable souvenir** Accueil Chaleureux**Disponibilité dans tous nos besoins**Menus étonnants de variétés Poissons Joêls Seiches Gambas Grillés Les P'its Déj's copieux**Délicieuse Surprise**sans oublier l'hébergement confortable**Sourire** Etablissement à recommander ***
Le 09/12/2019 à 07:56
Chaleureux accueillant et de bonne qualité Un lieu que je vous conseil et même pour ceux qui ne mange pas de fruits de mers vous serez comblés avec la souris d'agneau! Avec la brise de la mer vous ne serez pas déçu
Le 03/12/2019 à 22:20
C est pas du tout ce qui était annoncé sur internet Parking payant pour les camping-car pour 24 h et pas de possibilité pour qq heures Alors que c était marqué gratuit..... Vraiment déçu de n'avoir pu visiter ce petit village
Le 01/12/2019 à 11:32
Week-end à la mer en amoureux, nous avons été très bien reçu, les chambres sont agréables et propres et cerises sur le gâteau, on y a très bien mangé. On recommande
Le 02/10/2019 à 01:26
Repas très moyen...il y'a mieux sur le port. Soupe de poisson brûlé, une macaronade? Que dire à part que macaronade spécialité maison c'est vraiment pas top. Toutefois les huître étaient délicieuses.
Le 17/09/2019 à 16:27
C'est la première fois que je mets une si mauvaise note à un restaurant. Au premier abord, l'accueil est chaleureux mais par la suite plus rien ne va et c'est bien dommage. Nous avons pris avec notre apéritif des accras de morue. Il n'y a que le nom car c'était tout sauf des accras. Que de l'huile... 6 €/6 ! Pour les plats, rien de bien transcendant. Les moules marinières sont trop cuites et beaucoup trop salées. Les salades, ça va, rien à redire. Quant au tartare une vraie catastrophe. J'ai accepté le fait qu'il soit haché mais j'ai demandé à ce qu'il soit totalement préparé. Il est arrivé sans frites (il a fallu attendre car pas prêtes) et simplement servi avec deux cornichons coupés grossièrement, un peu d'échalote et 2 ou 3 câpres coupés grossièrement aussi (ni sel, ni poivre). Le jaune d'œuf, j'ai dû le réclamer et le reste de la assaisonnement, c'était à moi de le faire. Dans ce cas là, il ne faut pas me dire que le tartare sera totalement assaisonné 🤨 Quand au dessert du jour, j'ai dit à la serveuse : vous le vendez trop bien votre dessert.... Tout ça bien évidemment sur le ton de la plaisanterie. Elle ne l'a pas pris dans ce sens-là et m'a dit mais madame je vous sers de la salade d'algues de l'étang. Il aurait été plus professionnel de me dire : mais madame, les fraises sont du producteur du coin et le chef les a préparées ce matin avec le plus grand soin. Pour finir, mon mari un choisi une glace. J'ai demandé si la sauce au chocolat était maison on m'a répondu : Vous pensez bien que non, puisque ça tourne ! C'est bien la première fois que j'entends une bêtise pareille ! Le verre de rosé que j'ai commandé en dernier était chaud. Quand je lui en ai fait la remarque, elle m'a rapporté un seau de glace. Je lui ai dit qu'il était hors de question que je mette un glaçon dans mon rosé. Elle m'a quand même dit que cela venait d'un cubi. Un cubi de rosé pas au frais ? Qu'est-ce qui n'est pas au frais non plus ??? Je reste dubitative... J'ai eu pour la peine un verre de blanc, qui lui, était frais. Nous étions quatre à table et il est certain que nous ne reviendrons jamais
Le 10/09/2019 à 15:03
Toujours bien accueilli ! Très bel emplacement sur le port. Perso j'aime y faire ma pause apéro Tapas. Je recommande.
Le 02/09/2019 à 17:03
Dimanche, 11h20 le matin....on s'installe à une table pour partager un apéro à deux. Quelle ne fut pas notre surprise quand on nous jette,au bout de dix minutes, en nous disant qu'à cette heure-ci il est trop tard pour consommer, alors qu'une ardoise invite à déguster un apéritif local. Lamentable et honteux !!!! Et nous n'étions pas dans ce cas-là !!! on met une étoile car il n'est pas possible de mettre moins.
Le 14/08/2019 à 09:48
Établissement très propre et bien tenu, personnel très agréable, mention spéciale à Hayat ( désolé pour l'orthographe) toujours au petit soin avec les petits comme les grands. Les plats sont généreux et goûteux, les prix fort corrects ce qui ne gâchent rien au contraire. À chaque fois que nous venons nous passons un super moment, ce qui induit que nous reviendrons bien sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît waouh nous Vous remercions de votre excellent commentaire, je le remonte à Hayatte qui en sera ravie, ainsi qu'à nos collaborateurs en cuisine. Au plaisir de vous revoir . Excellente journée. Vanessa
Le 09/08/2019 à 00:01
Très bon repas, service un peu long, mais vu le monde cela peut se comprendre. Petit bémol sur une serveuse hautaine avec ses collègues et devant les clients je trouve cela déplacé.. et qui vous demande deux secondes avant de pouvoir commandé après 1/2h d'attente et qui se permet des petits surnom familiers gênant. Par contre je recommande Coline elle est vraiment top et souriante rien à redire ! Bonne adresse tout de même !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, nous vous remercions de votre commentaire détaillé. Nous nous excusons de cette gêne occasionnée, nous avons conscience malheureusement de cette problématique et nous travaillons à ce sujet pour qu'elle s'améliore. Nous vous souhaitons une excellente soirée. Cordialement Vanessa
Le 20/07/2019 à 12:31
Nous avons été très bien accueilli, l'hôtel est propre, les prix des chambres sont raisonnables pour la saison. La vue est magnifique sur le port de Mèze et la terrasse est très agréable. Je rajouterai des canisses pour plus d'intimité entre les deux chambres. Le petit-déjeuner à 8,50 € et un peu léger en choix et en qualité, je rajouterais un peu plus de sachets de thé et des pots de confiture ou de spéculoos ou de beurre de cacahuète individuels plutôt que collectif
Réponse du propriétaire :
Monsieur RULQUIN merci d'avoir pris la peine de noter notre établissement, qui plus est une belle note ! Nous présentons volontairement nos confitures etc le maximum de façon collective afin de respecter notre cahier des charges hôtel 3*, mais je ferai remonter l'information à ma direction ainsi que votre suggestion des canisses sur la terrasse en vue de plus d'intimité. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Karine, assistante de direction
Le 14/07/2019 à 19:37
Nous sommes venus en famille (enfants et bébé compris) au restaurant. Petite attention pour les enfants qui est très appréciable. Prise de commande rapide et très vite servi. Les repas sont très copieux variés délicieux et peu cher . Un très bon rapport qualité-prix La terrasse est très aérée avec un petit vent le soir nous n'avons pas eu besoin de clim. Merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame GAUDIN, nous vous remercions de cette excellente et ce superbe commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Vanessa
Le 12/07/2019 à 16:31
Nous sommes arrivés très tard à 14h30 aujourd'hui vendredi 12 juillet, très bien accueilli avec le sourire, service agréable et bien mangés. Quoi de plus à retenir et à y retourner vu que nous sommes du coin 👍👍👍
Le 17/06/2019 à 15:42
Endroit superbe.sur le port de meze.au calme.terrasse ou intérieur.personnel super simpas.prix raisonnable.ont mange très bien copieux et bon.je recommande cette endroit pour manger ou boire un simple café mais du coup qui n'est pas qu'un simple café grâce a la vue et a la sympathie du personnel et des villageois fort simpas.a bientot.merci.encore.
Le 02/06/2019 à 17:14
A éviter. Commande non respectée. Les plats sont froids, plus de pain. Un décaféiné qui n'est qu'un café délayé......Se dépêcher pour aller payer, la serveuse termine son service et la patronneva faire la sieste.
Le 06/05/2019 à 10:38
La patronne est toujours aussi agréable serviable et la nourriture est de qualité. Les plats sont copieux et le tout pour des prix plus que raisonnable je conseille vraiment ce lieu.
Le 24/04/2019 à 15:04
Bof bof... des serveurs sympathiques bien que dépassés par le service...une responsable dynamique mais qui mets la pression à ses serveurs devant les clients.... un cuisto qui ne prend pas en compte les demandes des clients... des moules au roquefort dans lesquelles nous cherchons encore le roquefort.... des oublis de commandes...enfin bref... Je mets 2 étoiles car l'emplacement est pas mal...
Le 15/04/2019 à 00:13
Super déjeuner ce midi au soleil ambiance chaleureuse menu du midi un délice à 13 90 avec une salade de fraises fraîches à la menthe et une boule de glace framboise je remercie la jeune serveuse très sympathique avec beaucoup d’humour et d’une grande gentillesse nous pouvons pas plaire à tout le monde malheureusement en tout cas nous quatre nous reviendrons très prochainement . Muriel et Pau.
Le 27/03/2019 à 21:02
Superbe restaurant/bar ! Le cadre est juste magnifique sur le port de Meze. Le service est propre et rapide avec des plats frais. Le top, une équipe prêt à vous servir et vous donner le sourire ! Je recommande++
Le 13/03/2019 à 07:40
Mauvais rapport qualité prix, chambre très petite mais propre, restauration très moyen il leurs faut reprendre les recettes des moules mariniere, le point fort personnel avenant et très gentil.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Rubin bonsoir, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous nous efforçons toujours et toujours de nous améliorer en tenons compte des remarques de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir remonté vos commentaires. Cordialement. Patrick Direction
Le 10/03/2019 à 07:38
Situation parfaite. Merci à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute, nous avons séjourné 2 nuits et nous avons vraiment très apprécié. La chambre vue port est extra ! Nous avons également pris nos dîners sur place. Très bon et très pratique. ...merci encore à toute l'équipe. ...du matin au soir tout à été top ! Nous reviendrons à coup sûr 😊👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Tardy, merci pour vos commentaires élogieux sur l'équipe de l'hôtel et du restaurant du port que nous empressons de communiquer à nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Patrick . Direction
Le 17/02/2019 à 16:37
Très sympa et une bonne carte mais cette fois-ci la direction n'avait pas anticipé la fréquentation en cette belle journée. Nous avions réservé pour 13h et sommes sortis de table à 16h.... Ce fut un peu long.
Le 16/02/2019 à 20:55
Un cadre sympa. Macaronade royale copieuse et très bonne. Service rapide et précis. Une chef de salle avenante et très pro. Un moment plus qu'agréable. A retenir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur CINQ bonjour et merci d'avoir pris la peine de donner votre avis, qui plus est aussi élogieux ! Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre restaurant ou notre hôtel... Excellent dimanche, cordialement, Karine assistante de direction
Le 08/01/2019 à 18:39
Très bon accueil alors que nous sommes arrivés tard. Service très chaleureux, nourriture excellente et copieuse. Les menus enfants sont aussi très bons et copieux. Laissez vous tenter par la macaronade délicieuse et un petit picpoul. En terrasse au soleil un excellent moment .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur bonjour et bonne année ! Merci d'avoir pris la peine de noter notre établissement, de plus avec une si belle note... Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, je vous souhaite un agréable week-end, cordialement, Karine
Le 01/01/2019 à 23:48
Merci pour ce bon moment nous nous sommes régalés (juste énormément de monde mais cela est compréhensible) nourriture excellente !!! Service 👍🏻 Nous recommandons ce restaurant .
Le 01/01/2019 à 23:04
D'habitude très satisfait de cet endroit, nous avons été très très déçu ce 1 er janvier. Tout le service a été très bruyant, la serveuse ne faisant que hurler pendant qu'on prenait notre verre, on se serait cru dans une poissonnerie. Nous n'arrivions même pas à nous entendre, tellement la serveuse parlait fort, sans aucune discrétion elle racontait le clash qu'elle venait d'avoir avec un de ses client à sa collègue. Sans compter les familiarités du style comment il nous a emmerdé ce client très limite, quand on est juste à cotés.Impossible de se détendre. Dommage, les produits étaient très bons et le cadre idéal.
Le 30/12/2018 à 14:57
A fuire ! Arrivé en famille à midi avec un bb de 10 mois ! 1h15 plus tard toujours pas servi ! Et pour seul excuse la facture de la sangria 20 a payé !! Il on trop de monde car bien placé c'est dommage car ça mériterai d'etre vide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je suis vraiment confus de l'attente dont vous avez été victime et ce n'est pas nos habitudes de recevoir nos clients de la sorte. La vrai raison de cette confusion réside dans le fait que la plupart de nos collègues sont restés fermés entre les fêtes contrairement aux années précédentes ce qui nous a occasionnée un surcroit exceptionnel d'activité non prévu. Selon mes décomptes plus de 40 restaurants de fermer sur les 50 restaurants que compte Mèze au lieu d'une dizaine l'an dernier. Je vous présente toutes mes excuses et espère peut être vous prouver que nous ne profitons pas que sur notre emplacement mais que nous savons aussi accueillir nos clients et les satisfaire. Avec tous mes regrets de vous avoir fait passé un mauvais moment avec votre bébé, je vous souhaite une excellent réveillon. Patrick Gérant propriétaire
Le 23/12/2018 à 18:10
En ce 23 décembre, nous avons mangé en terrasse : soleil et ciel bleu, sans vent, 20°.SUPER. rouille et moules farcies, plateau de coquillages et desserts super gourmands. Mon tiramissou ,un vrai péché de gourmandise. Service sympa. Carte menu un peu pauvre.
Le 02/08/2018 à 11:31
Pas de climatisation, un ventilateur bruyant et 16€66 pour un petit-déjeuner que l on a attendu un bon moment et presque rien, quant à la courtoisie de savoir si on a passé une bonne nuitee, vous pouvez courir... bref pas du tout professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je regrette que vous n'ayez pas passé un bon séjour dans notre hôtel et vous présente toutes mes excuses. Pour la climatisation, à aucun moment dans notre site internet ou dans nos communications nous en faisons état; Quant au prix du petit déjeuner je me permettrai de rectifier : il est 0 7,50 € et non 16,66€. Ce montant correspondant à 2 petits déjeuner s et deux taxes de séjour. Le petit déjeuner de l'hôtel du port est proposé sous forme de buffet en libre service. Pour terminer je regrette que la personne vous ayant servi ce jour n'est pas apparu professionnel. Merci de nous avoir remonté ces informations et espérons que nous arriverons à une autre occasion de vous prouver que nous sommes à la hauteur. Nous vous souhaitons un bel été et encore pardon pour avoir loupé votre séjour. Patrick propriétaire
Le 30/07/2018 à 21:46
Weekend 30 juin. Chambre agréable mais très gros défaut pas de climatisation. 28 dans la chambre. 90 euros pour une nuit où nous n avons pas fermé l oeil. Trop cher.
Le 22/07/2018 à 22:15
Arnaque !! Jus d'orange pressé commandé en terrasse et finalement on vous sert sans le moindre remord un jus d'orange en boîte quelconque en espérant que vous ne vous en apercevez pas ! Sur que j'y mettrai jamais les pieds pour un repas...
Le 30/06/2018 à 07:31
Une bonne adresse. Bien située, l’hôtel propose des chambres sur plusieurs étages sans ascenseur, non climatisées (pour la mienne) mais agréables. Son restaurant propose une carte simple mais de qualité, personnels souriants et à l’écoute. Attention, le parking (gratuit) se trouve à 200 mètres !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M ROY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons en considération vos remarques dans le but de nous améliorer et de satisfaire au mieux nos clients. Je passe le mot à l'équipe. Cordialement, Carla, Service réservation
Le 20/06/2018 à 07:49
Accueil charmant et souriant.Très jolie chambre avec un grand balcon .Vue totale sur le port. Excellente literie.Baignoire et douche.Bon petit déjeuner buffet. Nous y avons dîné et tout nous a plu. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, merci d'avoir pris du temps pour rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous ayez pu en profiter. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous, Carla, service réservation, Hôtel Restaurant du Port
Le 23/05/2018 à 09:31
Vraiment une très bonne adresse et un superbe hôtel juste en face du port. La vue est magnifique sur l'étang de Thau. Les chambres sont neuves et bien équipées. Le personnel est très gentil et attentionné
Le 20/05/2018 à 10:41
Tjrs un bon moment, lit confortable belle chambre, superbe terrasse sur le port. Le personnel et la direction souriant et à l'écoute. Pas encore partie et déjà hâte de revenir pour profiter de votre belle région.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Babeth, Merci pour ce retour positif sur notre établissement. Nous passons le mot à l'intégralité de notre équipe. Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous. Vous serez les bienvenus ! A bientôt, Carla, Service réservation, Hôtel et Restaurant du Port
Le 11/05/2018 à 09:16
Le plat du jour est d'une qualité rare. Personnel très sympa, mais qui change souvent. C'est ouvert le dimanche toute l'année mais le service est un peu moins rapide.
Le 24/04/2018 à 17:25
Il y a deux ans : Bon accueil, quartier sympa. Les temps ont changé, vous attendez, la serveuse elle ne s´occupe pas de vous, pas un signe, rien. Alors je suis reparti sans consommer.
Le 22/02/2018 à 23:21
Juste correct Un repas qui dure plus de 2h30 pour quatre personnes, des moules persillées très grasses, une rouille sétoise dont la sauce tomate faisait plutôt penser à du ketchup, mais le reste était correct.
Le 24/07/2017 à 11:29
Chambres et services impeccables et d'excellentes qualités! accueil extra et en toute convivialité: le personnel est souriant et à l'écoute. La nourriture est typique, copieuse, variée et surtout délicieuse. Tout cela a contribué à nos magnifiques vacances.. Nous reviendrons, ça c'est sur!
Le 29/06/2017 à 18:39
Magnifique. Un accueil formidable et de l'aide pour nos bagages. Un grand merci. C'est parti pour 17 jours . Nous recommandons. Bravo à la direction et à toute l'équipe Guy Sylvette Mahieu
Le 18/02/2017 à 20:51
Service lamentable la serveuse à l ouest (elle ne connaissait pas le menu du jour composé de deux plats seulement ! En accompagnement on voulait du riz on nous a servi des frites, nourriture infâme (la bavette n avait que le nom : grasse et sauce infecte frite surgelée sans goût) on a tout laissé on n a pas pris de dessert dommage car le cadre est sympa.Très déçu.
Le 11/01/2017 à 16:38
13h30 le 2 janvier.....Peut-on déjeuner?...Grand sourire : Oui, mais il faudra attendre!... Bon, combien de temps?....Au moins une demi-heure...OK, on prend....1/2 heure plus tard, la commande, elle, n'était toujours pas prise....Alors là, nous, on ne prend plus....on s'en va de peur que la nuit tombe! Au revoir!....Et toujours le même grand sourire.....Bizarre!
Le 01/01/2017 à 01:41
Cadre agréable, repas excellent et le serveur très sympathique. Juste un bémol sur la jeune serveuse à la caisse ( certainement la fille de la patronne) qui sous ses airs très sur d'elle et loin d'être à la hauteur des qualités requises. Pour conclure nous avons bcp apprécié ce repas et nous conseillons à la patronne de s'occuper ses clients ou lieu de déléguer à une novice!
Le 30/12/2016 à 21:01
Très bon hôtel, pour ce séjour de deux nuits que nous avons passé à Mèze, Claire et Patrick sont charmants, tout comme le personnel, les chambres sont claires et confortables. Le rapport qualité prix correct. Établissement recommandable. AP et E.
Le 28/12/2016 à 20:09
Petits déjeuners top, repas corrects, vue formidable, patrons Sympas. Ensemble plus que correct. Le service n'est pas trop rapide pour le café du matin, les sourires en option, mais le personnel est remplacé souvent, pas toujours les meilleurs qui restent.
Le 15/12/2016 à 20:49
la chambre avant la 13. je pensais à mettre 0 mais ça ne serait pas juste. Nous avons réserver cet hôtel car il permet une arrivée tardive. On nous donne la chambre 22 une semaine avant. Et nous voila donc confiant. Nous arrivons tard et la clé est bien la ou elle devait mais c'est la chambre 12. Et si on sait pourquoi il n'a pas de chambre 13 dans les hôtels la 12 n'est pas mal non plus. Pas de savon et toilettes défectueux. on comprend vite pourquoi on nous a changer de chambre. les gens ne voulaient pas de cette dernière. Mais la raison de la note est la malhonnêteté des propriétaires. Quand nous demandons une remise pour avoir accepter cette chambre on nous la refuse. l'appât du gain est un vilain défaut dommage tout n'était pas négatif.
Les autres restaurants
💬 Casino très agréable. Repas copieux et bon avec un service irréprochable. Petit espace fumeur avec machines à sous. Le Personnel est discret mais efficace. Toilette propre. Pour passer un bon moment.
💬 Un très bon restaurant, le buffet et varié, de qualité et délicieux. Fontaine de chocolat pour le plus grand plaisir des enfants en plus de divers friandises. Seul point négatif c est le buffet de dessert (gâteaux, tartes…) n’est pas très varié.
💬 Découvert par hasard, très bonne table d’un maître restaurateur. Nous avons pris le menu du jour par manque de temps. À 19 euros, c’était parfait. Je recommande donc sans aucune hésitation.
💬 Menu du jour complet à midi en semaine à 15€, bon rapport qualité prix, dommage qu'il n'y ait pas plus de produits fait maison.
💬 Super accueil ! Lieux chaleureux avec des produits de très bonnes qualité la viande est très tendre et la cuisson impeccable. Je recommande ce lieux les yeux fermés ! (Équipe de jeunes boosté à bloc)
💬 J'ai adoré la première fois belle découvert du coup j'ai amené toute la famille... Sandwiche baguette pour ma part vraiment très bon (Émincé de boeuf) mon épouse une pièce du boucher viande fraîche et tendre les sauces sont faites maison bref une bonne régalade ça fait plaisir un endroit tel près de chez nous
💬 Déjà venu en moto il y a 4 ans, c'est un changement de propriétaire depuis peu. Très bon accueil. Une des serveuses est la femme du chef et assure le service qui est assez rapide.en salle. La déco est assez sympa, il y a une belle terrasse qui jouxte la grande salle. Vaste parking. Je recommande vivement l'endroit. J'y retournerai avec grand plaisir.
💬 Personnel très sympathique et arrangeant. Petit plus pour la chaise haute et la terrasse ensoleillée. Service rapide hors vacances scolaire d'hiver.
💬 Je suis tellement déçu par vous. La nourriture que nous avons commandée a également été omise, mais le poulet n'était pas cuit correctement dans l'ensemble.