Restaurant

Avis sur KFC Pantin Hoche

📌 38 Av. Jean Lolive, 93500 Pantin

3.2 / 5

💬 1286 Avis

Avis sur KFC Pantin Hoche à Pantin

Rédiger votre avis ici :

team.a

Le 06/01/2024 à 20:54

3 / 5

Bon j'aime bien mais si à chaque fois que je compte profiter de ma glace gratuite en scannant mes tickets on me fait des interrogatoires comme si j'avais fait quelques d'illégal tout ça pour avoir une micro glace au final non merci 💀(en plus les points sont comptabilisés 1 fois sur 4 et les coupons ne marche pas)

Joachim.

Le 01/01/2024 à 14:27

1 / 5

Accueil déplorable (pour ne pas dire inexistant), une borne sur deux ne fonctionne pas, le manager semble présenter des troubles cognitifs et des difficultés à l'organisation. Cher Colonel Sanders, aidez-nous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joachim Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Anziza.a

Le 29/12/2023 à 22:13

5 / 5

Merci ra

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anziza, Merci pour vos 5⭐! Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Daidine.o

Le 29/12/2023 à 22:08

5 / 5

Idéal pour repas en famille merci à l'équipe pour leur service Merci rayan

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daidine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Sisse.i

Le 29/12/2023 à 21:45

5 / 5

Le poulet bien chaud trop bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sisse, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Ranya.d

Le 29/12/2023 à 20:30

5 / 5

Merci Rayan pour votre service !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ranya, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

shoot.

Le 29/12/2023 à 19:47

1 / 5

Une attente de malade pour avoir un menu tout trempé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour shoot Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Brayan.

Le 29/12/2023 à 15:29

5 / 5

Merci Rayan pour ton service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brayan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Jean-marie.a

Le 26/12/2023 à 14:19

5 / 5

Restaurant conviviale avec une ambiance chaleureuse je conseil fortement à tout ceux qui cherche un bon restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-marie, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Léa.e

Le 25/12/2023 à 17:45

1 / 5

Personnel malveillant et très désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

AK.

Le 23/12/2023 à 17:37

5 / 5

Rapidité et hospitalité impeccable

Réponse du propriétaire :

Bonjour AK, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Capris.u

Le 23/12/2023 à 17:36

5 / 5

Super resto qualité de produits impeccable 👌🏾

Réponse du propriétaire :

Bonjour Capris, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Hichem.

Le 22/12/2023 à 07:16

4 / 5

Service rapide, équipe sympa

Hawa.d

Le 21/12/2023 à 12:11

5 / 5

Très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hawa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Thibault.o

Le 10/12/2023 à 20:26

2 / 5

Un des pires KFC que j'ai fait. En livraison, il me manque un Cobette, les sauces. Les onion rings sont inmangable car sûrement oubliés dans la friteuse. Il n'y a même plus d'oignon à l'intérieur tellement ils sont dure et trop cuit. Cela fait fait beaucoup de manques pour une seule commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Nabil.i

Le 05/12/2023 à 16:06

3 / 5

Repas et service satisfaisant par rapport à d'autres enseigne du même type. Par contre, il fait froid en salle, le chauffage est au minimum sûrement pour économiser sur l'énergie. Mais du coup, ce n'est pas très agréable pour les clients qui se les gèles et encore moins pour ceux qui travaillent en caisse et qui doivent supporter le froid durant tout leur service! Courage à eux...

CRISTIA.

Le 29/11/2023 à 20:33

5 / 5

Très bonne accueil ! Ma commande est arrivée très vite les salariés sont au top ! Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour CRISTIA, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Kasseny.e

Le 29/11/2023 à 20:24

5 / 5

Un kfc très propre le poulet très bon le personnel très accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kasseny, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Carrington.e

Le 29/11/2023 à 10:49

5 / 5

Bonjour le personnel est très accueillant et souriant.🤗

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carrington, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

sid.l

Le 28/11/2023 à 22:41

5 / 5

L'accueil bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour sid, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Amady.o

Le 28/11/2023 à 22:02

5 / 5

Le poulet et bien chaut et délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amady, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Rouguy.e

Le 26/11/2023 à 16:15

5 / 5

Resto propre et bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rouguy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Lamine.a

Le 24/11/2023 à 18:20

5 / 5

Très bon très délicieux je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lamine, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]

Erwan.h

Le 23/11/2023 à 23:13

5 / 5

Superbe première expérience au kfc, je ne regrette pas c’était delicieux. Merci à la caissière Salomé qui m’a beaucoup aidé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Cindy La Team KFC [email protected]

Bakary.a

Le 23/11/2023 à 23:07

5 / 5

Personnel agreable et respectueux le service etait rapide. Le poulet etait bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bakary, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

maeva.h

Le 23/11/2023 à 23:03

5 / 5

Super rapide, caissière agréable et souriante, c’était super bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour maeva, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]

Raphael.o

Le 12/11/2023 à 19:21

1 / 5

Je suis tellement déçu par vous. La nourriture que nous avons commandée a également été omise, mais le poulet n'était pas cuit correctement dans l'ensemble.

Photo n°1 de l'avis de Raphael.o fait le 12/11/2023 à 19:21 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Photo n°2 de l'avis de Raphael.o fait le 12/11/2023 à 19:21 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

YiT.6

Le 11/11/2023 à 05:13

1 / 5

Mauvais accueil, ils ne sourient pas et ils ne s'entendent pas bien avec les clients. Ils sont toujours en retard et le repas est froid. Je ne recommande pas d'aller chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour YiT Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

John.a

Le 24/10/2023 à 20:13

3 / 5

Mais pourquoi vous êtes le SEUL KFC pas dispo sur l'application KFC France ??????????????

Sabrina.h

Le 23/10/2023 à 21:15

1 / 5

Bonsoir,je viens tout juste de commander avec uber eat kfc hoche le livreur est jamais venue j ai essayer de lui téléphoner il me raccrocher au nez donc il doit bien manger les 2 menus il s appel ibrahim attention😡😡😡😡 à vous et kfc hoche repond meme pas honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]

F..d

Le 04/10/2023 à 23:07

1 / 5

1ere fois que j’attends autant de temps ( pas loin d’1 heure ) pour une simple commande, effectivement il y’avait un pb pour l’encaissement mais avant le pb c’était déjà très loin … ça n’a fait que empirer le temps d’attente …

Réponse du propriétaire :

Bonjour F., Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Ahlil.u

Le 04/10/2023 à 09:17

3 / 5

Trop cher pour ce que sais et le goût ne pas au rdv vraiment

G.NOUVEAU.

Le 03/10/2023 à 21:54

1 / 5

Arrivée à 21h17 —> 21h52 toujours dans l’attente. Préparez vous physiquement à une longue attente. Personnel en sous effectif clairement. J’espère que le manager en question lira ce message. Dans l’attente de mon menu... FUYEZ

Réponse du propriétaire :

Bonjour G.NOUVEAU, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]

Nathan.y

Le 03/10/2023 à 21:47

1 / 5

Très lent 40 min pour une petite commande, ce n’est pas la première fois mais la en plus d’être en sous effectif selon moi il avait un manque de volonté de la part des employés ( poulet avec panure mal cuite blanche et molle )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

kevin.a

Le 02/10/2023 à 19:52

2 / 5

Le KFC le plus lent et antipathique de France. J’apprécie vachement cette chaîne, mais franchement cette franchise est à revoir à tous les niveaux. PS: ce message s’adresse à la direction. Abstenez-vous de m’écrire votre phrase bateau on transmet à l’équipe Bougez-vous réellement Tenders’ment ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour kevin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Chenxin.a

Le 05/09/2023 à 11:26

1 / 5

FUYEZ ! Premièrement les personnels sont méchants et IRRESPECTUEUX j'étais venu pour demander si c'était ouvert (poliment)et une dame ose me dire Ya pas de excusez moi, sors d'un thon très DÉSAGRÉABLE et HAUTAIN puis dit a son collègue les gens réfléchissent pas ici alors ce c'est leur boulot de répondre au question des clients non ? Puis deuxième, ils OUBLIENT souvent de mettre des choses dans ma commande.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Chenxin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

shaq.n

Le 29/08/2023 à 21:45

3 / 5

Pas très rapide mais au moins il ne manquait rien dans la commande

Sidali.j

Le 22/07/2023 à 15:43

1 / 5

Juste horrible

Photo n°1 de l'avis de Sidali.j fait le 22/07/2023 à 15:43 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Photo n°2 de l'avis de Sidali.j fait le 22/07/2023 à 15:43 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Sidali, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Vanuella.a

Le 13/07/2023 à 13:42

2 / 5

Bonjour je venais souvent malgré qu il n y a presque personne tu attends trop longtemps avant d être servit et en plus ils sont capable de donner ça froid obligé de préciser d avoir des frites chaudes des fois le poulet même et froid.toujourd un problème avec leur borne il y a vraiment tout a revoir chez eux a chaque fois je suis déçue donc j ai décidé de ne plus y aller .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanuella Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Lou.e

Le 10/07/2023 à 18:32

1 / 5

Personnel hyper lent, sur le téléphone alors qu'il y a la queue pour payer à la caisse... je suis venue avec des amis à plusieurs reprises et c'est pareil à chaque fois sans exception. Attendre 20min pour un menu c'est grave

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Enzo.l

Le 10/07/2023 à 18:32

2 / 5

Equipe incompétent , lent est répond à leurs appels personnel devant les clients qu'elle honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Maxime.I

Le 10/07/2023 à 18:31

1 / 5

Incompétent, on comprend pk il travaille la, gland du mous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Romaissae.a

Le 08/06/2023 à 16:15

2 / 5

Temps d'attente 20 min, j'ai pris en emporter, j'ai pas eu de serviette :(

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romaissae, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Oli.A

Le 31/05/2023 à 19:48

1 / 5

à éviter... toutes les portes et vitres cassé s et HS. à l'entrée une forte odeur de canalisation,(égouts)après j'ai même pas osé commander franchement c'est très très choquant de voir un établissement aussi insalubre.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Oli, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

tatiana.a

Le 26/05/2023 à 20:37

5 / 5

Service parfait. Le personnel est super agréable. Je souhaite remercier Alexis d’avoir été patient et compréhensif!

Réponse du propriétaire :

Bonjour tatiana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

RICHARD.I

Le 25/05/2023 à 13:05

3 / 5

Lieu pas très attirant, personnel pas très souriant. Les tenders ont fortement rétrécis avant ils faisaient deux fois cette taille maintenant cela ressemble plus à des nuggets!!!!

Photo n°1 de l'avis de RICHARD.I fait le 25/05/2023 à 13:05 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Kévin.o

Le 18/05/2023 à 14:54

1 / 5

Votre restaurant est catastrophique. À chaque fois que je commande sur Deliveroo il manque quelque chose, et je commande fréquemment. Aujourd’hui il manquait carrément le Bucket pour 2, la cobette, la frite, les deux sauces et la surprise du menu enfant. Vous n’êtes pas à la hauteur, j’espère que vous allez perdre votre franchise, parce que votre restaurant est une fraude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Miss.a

Le 17/05/2023 à 22:34

1 / 5

Commande incomplète ! C’est franchement navrant et frustrant et il serait bien que vous faites les commandes telles qu’elles sont commandées, il me manque carrément 2 cobettes, j’espère me faire rembourser votre incompétence par Uber et faire attention la prochaine fois et d’éviter votre KFC ! Et soyez un peu adulte, raccroché votre téléphone qu’on puisse vous appeler !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miss, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Farid.

Le 17/05/2023 à 14:06

1 / 5

Service long quelle dommage Du coup le repas est froid la personne en caisse me la change Mais ça manque cruellement d’organisation Quand les livreurs Uber arrivent ils hurlement entre eux dans le restaurant occupe des places ce qui nous obligent nous clients qui consommons à chercher une place ou attendre Restaurant salle dans son ensemble table pas nettoyé Dommage

Photo n°1 de l'avis de Farid. fait le 17/05/2023 à 14:06 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farid, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected]

Christophe.a

Le 09/05/2023 à 19:29

1 / 5

Refuse de rajouter une commande au comptoir alors que j avais déjà une commande en cours. Vraiment pas serviable. Alors que nous venons régulièrement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Caro.

Le 01/05/2023 à 20:53

1 / 5

Bonjour, aujourd'hui j'ai commandé un bac de 16 épicé et 16 non épicé ensuite je suis aller a la caisse pour payer. Après avoir reçue ma commande j'ai vérifié si tout étais dedans, et je me suis rendue compte que dans le bac il y avais 32 épicé alors je suis aller voir une des employés et je me suis expliquer. Ensuite elle m'a dit qu'elle n'avais pas tord et que c'étais moi qui étais en tord, alors que je savais très bien ce que j'avais commandé. De plus ils m'ont pas rendue 60 centime et que j'ai payer 33€+ ce qui m'agassais le plus c'est que la dame ne voulais pas avoir tord, je vous déconseille ce KFC.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Nathie.a

Le 01/05/2023 à 18:18

1 / 5

Encore une erreur dans la commande ...pas de chance avec ce KFC je ne commanderai plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathie Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line

Ana.l

Le 29/04/2023 à 13:52

5 / 5

Très bon restaurant venue pour un voyage le service est impecable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Cheik.h

Le 29/04/2023 à 13:35

5 / 5

Service rapide employé accueillant et chaleureux rien à dire je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cheik, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Katy.l

Le 26/04/2023 à 21:38

5 / 5

Personnel impec. 11/10. Super au jeune homme et à la jeune fille qui nous ont servís le mercredi 19 Avril à 20 collegiens espagnols et les 3 profes. Bravo et merci pour votre bonne humeur en soirée. Personal increíble. Atentos, simpáticos encantadores. Volveremos. Qué majos😍

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Katy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

hugo.o

Le 07/04/2023 à 18:52

3 / 5

Très bon seulement de travaille la dedans et gros manque de propreté a l'entrée

Remy.o

Le 25/03/2023 à 18:01

1 / 5

Accueil odieux. 22 h 50, ouvert, pas grand monde. On prend 5 mn pour passer la commande à la borne et, quand on arrive, on se fait flanquer dehors par la gérante qui dit qu'il n'y a plus rien, qu'on ferme. Un sourire ? Un mot d'excuse ? Elle ne connait pas. Alors qu'elle et sa collègue à la caisse nous ont bien vu entrer. Ben, j'espère qu'elle a bien regardé, parce que ça ne risque plus d'arriver !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Remy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Layouemi.u

Le 18/03/2023 à 21:01

5 / 5

Merci pour votre compréhension et être à l'écoute du client j'ai bien reçu wings chaude et croustillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Layouemi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

El.a

Le 17/03/2023 à 21:29

5 / 5

service avec sourire l'établissement et très propre merci à tous les agents

Réponse du propriétaire :

Bonjour El, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Ebony.

Le 17/03/2023 à 07:22

1 / 5

Commande Uber eat sans le plat principale et j’ai même pas pu être remboursé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ebony, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Barak.e

Le 11/03/2023 à 21:40

5 / 5

Bonne expérience et recommande le restaurant pour la qualité de service 🤩🤩🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour Barak, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Lydia.A

Le 10/03/2023 à 19:07

1 / 5

A fuiiiir il n’y avait personne et pourtant attente de plus de 20 min, soit disant a cause du cookie tu m’étonne il était complètement brûler tout dur et pour couronner le tout commande incomplète ! Allez au macdo vous serez mieux servit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Jean-Baptiste.a

Le 20/02/2023 à 16:54

1 / 5

Attendre 1h pour se faire livré. Ils ont oublié 1 boisson. 1 tranche de salade par sandwich.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Baptiste, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]

Mayou.

Le 21/01/2023 à 20:38

2 / 5

Longue attente, pas de sauces (ni ketchup ou autre) l'employée encaisse les espèces puis sert les clients sans désinfection ou autre. Quant à la boisson franchement je ne trouve pas normal qu'il y ai de l'huile dans mon ICE tea ainsi que des miettes de frites ou je ne sais quoi. Vérifiez vos commandes et vos boissons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mayou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Jojo.i

Le 20/01/2023 à 19:20

2 / 5

Pour un commande passé a 18h33 et une attente de 20 min, j'ai enfin été servi après 3 personne. Tous ça parce que le personnel avait oublié quelque article dans les précédentes commande. Dernier fois ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jojo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Oumou.a

Le 14/01/2023 à 22:50

1 / 5

Toujours pareil ils m’on fait attendre pour m’encaisser la caissière étais très désagréable me parlais sèchement et fort. Et comme j’ai manifesté mon mécontentement ils ont tarder à me donner ma commande. Elle m’a facturé 0,40€ une sauce en disant que le prix avais augmenté. En plus d’êtres très agressif ils sont malhonnêtes. Vraiment KFC à fuir !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oumou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Diak.f

Le 14/12/2022 à 19:31

1 / 5

Des bornes qui ne fonctionne pas, et les wings j'en passe, il son pas assez appétissant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diak, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]

Ophelia.

Le 05/12/2022 à 21:06

2 / 5

J’ai emporté mon menu et je me suis rendu compte qu’ils m’ont pas mis tout ce que j’ai commandé quand je suis arrivée chez moi… Le burger était bon mais j’ai perdu mon argent.. :/

Laetitia.l

Le 30/11/2022 à 19:35

1 / 5

A éviter.... que des problèmes, aucun respect de préparation et de livraison c'est toujours la faute des livreurs même quand il mettent 1h pour préparer 2 menus wouaaahhh et quand on les appels c'est pas mieux. Dommage que l'on soit obligé de mettre 1* ça mérite 0.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, effectivement vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]

Julien.u

Le 26/11/2022 à 11:39

1 / 5

Une honte extrême ! La dame qui m'a servit a eternué plusieurs fois dans ses mains puis rentre en cuisine sans se laver les mains. Un contrôle sanitaire s'impose de toute urgence, surtout en cette période post pandémie.

Feriel.h

Le 21/11/2022 à 15:06

1 / 5

Je déconseille, service hyper lent, les employés parlent très mal aux clients. Je suis sortie sans rien manger heureusement qu'il y'avait un Mcdo dans le coin. Plus jamais ce KFC

Réponse du propriétaire :

Bonjour Feriel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

wassafati.z

Le 21/11/2022 à 07:46

1 / 5

Service catastrophique, hyper lent. La femme qui travaille à la cuisine à parlé très très mal à un client en le menaçant de ne pas préparer sa commande parce qu'il a réclamer cette dernière qui a duré longtemps parce que les employés ont prit tout leur temps, plusieurs minutes ils sont restés sans rien faire on a même pas pu payé notre commande. Est-ce normal? Je suis vite sortie sans consommer heureusement que je n'avais pas payé. Je remettrai plus jamais les pied dans ce KFC et je le déconseille à tous le monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour wassafati, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

m.e

Le 20/11/2022 à 12:29

1 / 5

J'ai été aujourd'hui dans ce KFC vers midi, et j'ai été déçu par le service qui était très lent j'ai passé plus de 15 minutes a attendre pour payer ma commande sauf que le personnel présent prennait tout son temps et personne n'as été la pour que je puisse payé, le personnel présent manquait de respect au client et même menaçait un livreur de Uber de ne pas lui préparer sa commande, la scène ne m'as pas laisser indifférent et j'ai quitté les lieux car ce n'est pas une manière de parler au clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour m, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Mazen.a

Le 26/10/2022 à 23:29

1 / 5

Il serait temps de changer vos gobelets qui nous causent des problèmes à chaque fois en livraison ! Ils ne tiennent même pas la route et dès qu’on arrive chez les clients, les boissons sont renversées et on se tape la honte devant le client qui pense que c’est de notre faute ! Passez aux canettes pour toutes les boissons ou fermez bien les gobelets en livraison Uber Eats comme les autres restos parce que c’est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mazen, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Sako.o

Le 13/10/2022 à 15:17

2 / 5

Franchement je mets 2 étoiles pour le service et la propreté mais fait arrêter d’être radin on paye un menu pour 2 tranches de salade dans le burger !! C’est pas normal si vous êtes en rupture de salade anticipez la prochaine fois mais là c’est clairement du vol ou baissez encore plus le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sako, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Tchaï-Khen.i

Le 28/09/2022 à 21:12

1 / 5

Très mauvais service, tous les employés sont désagréables, l'attente est interminable même restaurant vide. Les machines de commande sont toujours HS.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tchaï-Khen, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Emma.e

Le 21/09/2022 à 17:04

2 / 5

Choses positives : - Bien situé géographiquement et accessible en transports en commun (métro, bus et tramway) avec divers magasins et services aux alentours Choses négatives : - Pas de service fidélité disponible comme dans les autres KFC - Pas d'ascenseur ou monte-charge pour accéder à l'étage supérieur et aux toilettes (pas pratique pour les PMR et poussettes) - 1 seule table haute aperçu (pour les bébés/enfants) - Pas de possibilité de se restaurer en extérieur/terrasse (les jours de beaux temps) - Quartier peu fréquentable (vendeur à la sauvette, bruit, incivilités...)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Kaliya.

Le 20/09/2022 à 12:31

1 / 5

A fuir , hygiène zéro ! Toilette super sale Nourriture pas bonne du tout maux de ventre Très déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kaliya, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]

Diabira.o

Le 20/09/2022 à 12:21

1 / 5

L'hygiène de ce restaurant est plus que douteuse quelques heures après avoir mangé le menu veggie des maux de ventre des nausées A FUIR JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS MON AMIE ET MOI QUI AVONS MANGÉ LE MEME MENU AVONS LES MEMES SYMPTÔMES

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diabira, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]

Héloise.y

Le 04/09/2022 à 23:28

1 / 5

Restaurant déplorable. Le personnel est mal élevé ne dit même pas bonsoir quand on rentre juste « c’est fermé » or que sur le site Il y avait écrit 00h et il était 23h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Héloise, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Hong.o

Le 03/09/2022 à 11:27

1 / 5

Il était écrit que la porte s'ouvrait à 10 heures, mais qu'elle ne s'ouvrait pas après 11 h 30. Quelqu'un nettoyait la chambre, mais la porte était fermée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hong, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

naili.

Le 01/09/2022 à 01:40

1 / 5

sac trouée, oublie tout , borne qui ne fonctionnent pas, perdu , petit tender ,mentent sur la commande , ticket qui ne sort pas de la borne, je vous le déconseille sincèrement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour naili, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

marie.e

Le 30/08/2022 à 17:17

5 / 5

Je suis passé ce midi dans le kfc de pantin hoche franchement nous avons bien manger les tenders était bien croustillant et chaud. Restaurant propre et agréable. Merciiiii beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Diabe.r

Le 28/08/2022 à 19:49

5 / 5

Je viens de récupérer mon plateau le service était rapide les frites bien chaude pas encore mangé mon colonel mais il a l'air excellent. J'ai voulu laisser un avis favorable à ce restaurant car l'équipe est formidable à bientôt et merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diabe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Seyzy.

Le 16/08/2022 à 14:08

1 / 5

j'ai commandé un bucket de 10 tenders (offre du mardi), il n'y en avait que 8 franchement les employés ne sont pas allés à l'école pour ne pas savoir compter jusqu'à 10?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seyzy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Hanife.

Le 15/08/2022 à 02:43

4 / 5

Les menus sont bons c'est juste qu'il manque des produits à chaque commande ils ont juste des problème de réapprovisionnement c'est vraiment dommage

David.E

Le 11/08/2022 à 12:25

1 / 5

Tres mauvaise expérience : Temps d'attente long alors que 3 clients, pas de tickets, seulement un ketchup pour 10 onion rings ! sauces payantes (30 centimes), toilette hors service....

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Laurine.a

Le 29/06/2022 à 14:27

2 / 5

Je viens de passer une commande Uber d’un menu et je reçois mon sac sans frite ? Je me retrouve à payé une somme sans les ingrédients et avoir encore faim. Un menu sans frite n’est pas un menu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour laurine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Chanel.o

Le 16/06/2022 à 16:53

4 / 5

j ai Aimer parce que c'était très rapide il y a pas beaucoup de monde votre commande et rapidement disponible et c'est calme

juliette.u

Le 27/05/2022 à 14:24

5 / 5

13h50 vente à emporter Pas beaucoup de monde Rapide, commande complète Juste penser a demander les sauces

Réponse du propriétaire :

Bonjour juliette, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

claire-marie.n

Le 22/05/2022 à 14:45

1 / 5

Fuyez ce restaurant et n utilisez pas la livraison à domicile. 1h45 pour être livré. Bien sûr c'est froid. Et quand je vais au restaurant, obliger de batailler pour avoir ce qu il me faut. Ah oui j oubliais les cafards qui courent le long du comptoir pour vous tenir compagnie pendant l attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour claire-marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Mehrnaz.a

Le 05/05/2022 à 19:58

1 / 5

J’ai commandé une grande formule à emporté, et quand je suis rentré j’ai remarquer que il y avait très peu de quantité de salade. Ce n’est la première fois ! J’espère qu’ils vont s’en occuper.

Photo n°1 de l'avis de Mehrnaz.a fait le 05/05/2022 à 19:58 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehrnaz, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Lili.e

Le 20/04/2022 à 18:56

1 / 5

Ils ont l'art non dans l' assiette mais de faire fuire la clientèle. La boisson était mal fermée si bien qu'elle s'est renversée dans le sac en papier. Le contenu du sac est tombée dans la rue. J'ai donc fait demi-tour. La caissière n'a rien voulu savoir malgré les preuves à l'appui. Il n'y a ni echange ni remboursement m'a t'elle dit. Visiblement le client dérange. Bah sachez qu'il y a de nombreux restaurants au alentour. Je serai mieux servie et l'accueil sera bien meilleur.

Photo n°1 de l'avis de Lili.e fait le 20/04/2022 à 18:56 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin

Réponse du propriétaire :

Bonjour lili, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Stephanie.i

Le 19/04/2022 à 20:15

3 / 5

Commande en livraison. La commande est sans cesse retardée et incomplète. Il manque un jus de fruits et les sauces ne correspondent pas à celles demandées. La nourriture en elle même est correcte , mais grosse déception sur le respect de la commande. Par contre livreur adorable et souriant

Soussou.a

Le 15/03/2022 à 10:19

1 / 5

A fuiiiire je suis venu acheter deux menusla Manager n’a pas voulu me donner un sac à lanières je lui ai dis que je ne pouvais pas prendre le Petit sac ça allait craquer elle m’a dis non non mechament je suis choqué c’est abusé je lui ai meme dis je vous le paie elle m’a dis non je ne vous donne pas de sac franchement ce kfc là n’y allez pas j’ai travaillé il ya des années sur celui de places de clichy pendant 5 ans et je peux vous dire que les wings du kfc hoche sont degeulasse cramee chapelure àl’arrache ils vous donnent le poulet qui est resté depuis un moment sur les plaques sec qui devrait même pas être servi aux clients

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Soussou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]

Parrot.e

Le 15/03/2022 à 07:54

3 / 5

J'y vais une fois par semaine. Service très variable en fonction de l'équipe en place : cela va du bien et efficace à mauvais et inefficace comme la semaine dernière : 18 minutes d'attente pour une commande assez simple à la borne : sous-effectif notoire. Bien penser à contrôler la vente à emporter car il manque fréquemment des choses :-(

Veronique.u

Le 13/03/2022 à 15:11

2 / 5

Je suis passer aujourd'hui j ai pris un menus hot dog poulet à emporter, c était froid, moutarde partout, fromage même pas fondu, c'est la deuxième que je suis mécontente, il y aura troisième fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Veronique, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Antoine

Johannes.a

Le 11/03/2022 à 14:48

1 / 5

Bof, franchement déçu par ma commande à emporter, les bornes nous font dépenser un max de fric et au bout on vous dit que les desserts sont en rupture de stock, les boissons ne correspondent pas à la commande sur la borne, des vrais arnaqueurs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johannes, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

mouns.i

Le 02/03/2022 à 21:22

1 / 5

Nous somme venu en voiture prendre menu a 30 euro et quelque grande surprise arrivé à la maison de boisson manquantes et bien sûr ils ne répondent pas au téléphone

Réponse du propriétaire :

Bonjour mouns, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Aude..

Le 09/02/2022 à 22:21

2 / 5

Faudra comprendre pourquoi c’est écrit que c’est ouvert jusqu’à 23h sur les portes, alors qu’ils ferment à 22h. C’est nouveau d’ailleurs, et bien relou.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aude, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

samia.i

Le 22/01/2022 à 21:00

1 / 5

Regardez bien votre commande avant de rentrer chez vous ! Ils n'étaient pas débordés et pourtant ils se sont trompés sur ma commande. Je retourne pour changer, pas d'excuses, rien ! Ça arrive de se tromper, je le conçois mais reconnaître leur erreur et s'excuser, cest un savoir vivre ! Honteux. Première et dernière fois Ils ne comprennent rien !! Elle ne lit pas correctement mon ticket de caisse et elle me prépare autre chose que ce que j'étais venu chercher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour samia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sabine.A

Le 01/01/2022 à 13:06

1 / 5

J'ai été ravie d'attendre 50 minutes une livraison et de recevoir une commande incomplète. M'entendre dire par qu'on ne peut rien faire pour moi , revoyez vos standards en relation clients !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Samuel.I

Le 28/10/2021 à 21:25

1 / 5

Allucinant. Hormis le fait que la responsable est aussi accueillante qu'une gardienne de prison ( pas de bonjour et le sourire, bien, elle en a pas) la nourriture est carrément en fin de consommation. On dépasse le mangeable !!! Tout est froid, extra sec !!!! Les frites inmangeable et au risque de se casser les dents tellement elles sont dure !!! Je ne comprends pas pourquoi ce mettre dans une situation aussi honteuse !!!??? On paye de la nourriture qui devrait être destinée à être dans une POUBELLE !!!!! C'EST CARRÉMENT DU VOL !!!! VRAIMENT LA C'EST ALLUCINANT ! PS: le reste du personnel était très agréable. Eux avaient de jolis sourires. Merci à eux.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Samuel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]

rinel.

Le 16/10/2021 à 14:32

1 / 5

Aujourd'hui samedi 16 octobre 14h25 commande 9818 . Il me manque la moitier de la commande et quand j'appelle au restaurant, la première collaboratrice me dis en gros ok pas de problème mais on ne fera rien merci de contacter votre plate-forme de livraison. Aucune excuse, impossible de lui fair sortir un pardon pour la gêne Je demande à parler au responsable, et la c encore pire , il je.luis explique au tel qu'il faut revoir la gestion des incidents et il me répond pareil , on ne s'occupe pas de sa . Pareil aucune excuse , aucune ancienneté de ce présenter et de donner son nom pour que je puisse effectuer une réclamation. Enfin bref éviter ce restaurant le client est une vache à lait . Le service client s'arrête à l'encaissement de notre argent . Une fois encaisser le client ne représente plus rien . Managerialement , commercialement beaucoup trop de chose à revoir . Merci de faire un plan d'action et de refaire les formation de vos responsable. Si je met 1 étoile c parce que j'ai pas le choix sinon sa serais 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour rinel, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]

Guillaume.o

Le 30/09/2021 à 12:53

1 / 5

Le pire KFC de Paris, on attend près de 15mn pour se faire servir des burgers tièdes. Personnel de caisse odieux, je ne reviendrais plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Aidem.u

Le 04/09/2021 à 13:57

1 / 5

Je suis déçu j ai commandé un menu buckets Un menu enfant et un krunchy . Dans le menu enfant il devait y avoir 2 tenders À ma grande surprise en ouvrant le seau du menu enfant il y avait le krunchy à la place des 2 tenders. Concernant ma commande il manquait 2 tenders du menu enfant. Ceci n'est pas la première fois que ma commande ne soit pas complète. C'est dommage car je suis Pantinois... Le Macdonald n'est pas très loin mon enfant sera ravi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aidem, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line

Narumba.

Le 30/08/2021 à 11:57

1 / 5

À fuir. Ils m’ont mis des frites avec bacon alors que j’avais pris sans. J’ai du faire demi-tour pour changer. Et j’ai pris payé 4 tenders pour 6 euros ils m’ont mis que 2 (3euros) ça je m’en suis rendu compte à la maison. En gros perte de temps et d’argent. Je n’y mettrais plus jamais les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Narumba, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Zana..

Le 07/08/2021 à 22:33

3 / 5

Certaines tables n'étaient pas nettoyées, mais c'est sûrement que le personnel était plus débordé par les commandes en livraison.

Kikala.a

Le 06/08/2021 à 21:20

1 / 5

Ils ne répondent jamais au téléphone en plus tu passe commande et ta commande arrive sans les sauces. Très déçus car c'est pas la 1ere fois que ça arrive. Salade sans sauce c'est vraiment révoltant. Éviter chez eux autant que vous pouvez.

Photo n°1 de l'avis de Kikala.a fait le 06/08/2021 à 21:20 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Photo n°2 de l'avis de Kikala.a fait le 06/08/2021 à 21:20 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kikala, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy

Frédéric.o

Le 01/08/2021 à 09:29

1 / 5

Accueil désagréable pas chaleureux du tous,le personnel nous ignorent totalement,manque hygiène aussi la serveuse n'avait même pas de Charlotte sur la tête. Très déçu de cette expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]

Nidhal.h

Le 31/07/2021 à 13:14

2 / 5

Jamais vu une caissière/préparatrice désagréable comme celle la.. Elle ne mérite meme pas son prénom Magloire..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nidhal, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]

SweetNSavage.

Le 26/07/2021 à 18:26

1 / 5

Nul commande passé aujourd'hui le 26 juillet il manque les frites dans le sac. C'est pourtant simple de vérifier qu'une commande est complète a l'aide du ticket. Et en plus de ca inutile d'avoir une ligne téléphonique si personne ne répond au bout. Déçue. Je n'aime pas qu'on joue avec ma nourriture et encore moins avec mon argent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour SweetNSavage, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Hélène

enrique.u

Le 25/07/2021 à 00:43

1 / 5

Plusieurs commandes inachevées , de l ICE tea a la place du spryde , une autre fois ils ont oublié un sandwich , une autre fois j ai fais une commande a domicile il manquait un muffin , j ai appelé le restau et ils m annoncent qu ils avaient plus de muffin !!! Ok pourquoi pas , mais dans ce cas la dites le moi !!!!!!!!!!!!!! Ayez le respect de m informer et de pas attendre que je m en appercoive , pourtant il y a jamais personne a ce restaurant ,ils sont pas du tout bousculé , bref c est n importe quoi ,je comprends qu il y ait jamais personne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société qui vous a livré si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC

AlkemyGreecks.

Le 19/07/2021 à 19:57

1 / 5

Fuyez si vous le pouvez encore, il y a un client toutes les 10min et pourtant il est impossible de repartir sans vérifier sa commande plusieurs fois... chaque commande = un oublie si je compte le total de ce que le kfc de hoche me doit comme produit je pourrai recevoir plusieurs menus ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour AlkemyGreecks, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC

Guilhem.a

Le 19/07/2021 à 11:41

1 / 5

Mais what! J'ai commandé un menu avec une grande boisson, la dame me dit qu'elle a pas de boissons et me propose une bouteille d'un petit menu, je lui dit OK, mais remboursez moi les 75cts du grand menu (j'avais pris une cobette en plus) puisque je vais avoir un petit menu, elle n'a pas voulut, elle voulait me faire payer un grand menu pour un petit menu... elle ne voulait absolument pas me rembourser 75cts,par contre elle a de suite bien voulut me rembourser le menu entier. Incompréhensible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guilhem, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

marie.r

Le 05/07/2021 à 16:21

4 / 5

Il reste bien fréquenté Les produits sont agréables et faciles d'accès grâce aux distributeurs et aux dames qui donnent les plateaux remplis Je n'y étais pas revenue depuis plus d'un an à cause du covid et du confinement

Ludo.a

Le 02/07/2021 à 21:54

3 / 5

Bonsoir a toutes et tous, alors que dire sur cette enseigne KFC? Bon la place pour ce garer pas terrible. L' accueil, la prise en charge, les échanges je dirais de type usine, je n'est pas trouvé la chaleur la convivialité connu dans d'autres fastfood. Bon après c'est Pantin la vie est peut être plus speed mais quand même, moi perso je n'y retournerais pas. Attention sa n'engage que moi. Voilà les copins, sur ce je vous souhaite une agréable soirée, à bientôt pour de nouvelles aventures. He je me crois dans un épisode de Tintin ou quoi!!! Mdr. A bientôt Ludo

Ludovic.m

Le 20/06/2021 à 22:04

1 / 5

Inadmissible! Commande incomplète comme d’habitude j’ai envie de dire je ne sais pas pourquoi je m’entête à commander chez vous… je crois que ce soir était la fois de trop 🤬😤 c’est pourtant pas compliqué de vérifier la commande avant de la remettre au livreur? Si? 🤔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline

Jonathan.

Le 09/06/2021 à 12:57

2 / 5

Souvent en manque de pilons dès 19h. Le personnel n’est pas très accueillant. Ils sont toujours soulé. Après tu m’étonnes avec les conditions de travail. Quand au poulet, il est moyen comparé à d’autres KFC.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Leo.e

Le 17/05/2021 à 17:28

1 / 5

Peu accueillant. Une commande pour un menu et la personne oubli 2 produits. Jai du revenir de chez moi... Les personnes ont l'air complètement détachées de ce qu'ils font. Limite on les dérange .. Bref, à fuir ! Pourtant j'habite en face...

Uma.a

Le 26/04/2021 à 16:00

1 / 5

J'ai commandé trois menus pour une totalité de 60 euros j'en ai reçu qu'un ... je fais une réclamation à uber eats rien de leur part je me déplace au restaurant ils ne peuvent rien faire pour moi ! Pas professionnel ... à éviter fortement ! Apparemment c'est de la perte pour eux de me donner les produits que j'ai acheter et qui me sont jamais parvenus ... et bien sûr aucun remboursement peut-être effectués même avec preuve à l'appui que ce soit chez uber eats ou chez eux ... ils n'ont pas le droit ... travaillant en tant qu'assistante manager dans la restauration rapide je n'ai jamais entendu parlé de ce processus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Uma, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande en livraison, vous devez vraiment faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Pat.a

Le 07/04/2021 à 17:26

3 / 5

Personnel pas très agréable ils sont 10 mais il a qu'une qui travaille devant et une derrière c'est tout les autres ils sont enfermés dans un bureau d'un mètre carré ..a éviter vaut mieux commander car ils sont aimable seulement avec les livreurs...

Ichinose.o

Le 16/03/2021 à 13:26

4 / 5

Nous avons été servi très rapidement, mais néanmoins j'ai trouvé le sol gras et désagréable. Je recommande tout de même car j'ai apprécié y manger.

Marc.U

Le 11/02/2021 à 20:31

1 / 5

Lamentable : plus d'une heure pour livrer à moins de 10 mn. Tout est froid à se demander si cela à été cuit un jour

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]

Katia.c

Le 05/02/2021 à 22:07

1 / 5

Commande de ce jour une catastrophe : froid / aucun goût / wrap qui ressemble à rien avec un goût de carton. La crise n'excuse pas tout. Honteux ! Le lendemain : aucune réponse de Uber à ma plainte mais en me rendant sur place la manager m'a redonnée les articles concernés. Merci à elle pour sa compréhension.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]

Claire.o

Le 03/12/2020 à 17:13

2 / 5

Commandé via deliveroo : Tenders ok, quoique froid mais jamais évident de ce temps de livrer chaud. Salade mozzarella tomate arrivé SANS mozzarella sans tomates et sans la sauce commandé... juste des feuilles de salade à ce prix là c'est abusé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Deliveroo. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Line [email protected]

Jsuynkeoh.

Le 13/10/2020 à 18:38

3 / 5

Le menu du Mardi (11 tenders à 6,95€) n'est pas respecté au lieu d'en avoir 11 il y en a toujours 10....... Merci d'être plus attentif à la demande des clients

Fuchi.

Le 07/10/2020 à 20:54

5 / 5

Le seul kfc en qui j'ai confiance niveau propreté. Je commande toujours mes glaces aux sneakers, les box master fish et surtout les wings là bas. Un kiff total. Servie par Mme Masagne au top et super agréable . Les wings comme d'hab rien à redire. Peut être un peu plus de piquant ? Svp !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fuchi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe, en particulier à Masagne 😏 Nous en faisons également part à nos chefs. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Marius.A

Le 20/09/2020 à 16:33

1 / 5

Les Sandwich , était dure , ingrédients sec , la viande dure . Je pense que il était de l’autre jours J’ai commandé 4 sandwich, dommage je l’ai mis à la poubelle Personnellement je recommande à personne

Photo n°1 de l'avis de Marius.A fait le 20/09/2020 à 16:33 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Zogara.

Le 29/08/2020 à 14:16

3 / 5

Bonjour KFC pantin Hoche un restaurant tranquille, calme.en norme pour les gestes barrières en cette période de covid19. Les distances de sécurité entre clients sont respectées. Faites un tour vous le verrez bien et vous jugerez vous même. A bientôt alors !!!

2JK.G

Le 13/08/2020 à 10:14

3 / 5

Un KFC standard. Pas de place pour se garer autour. Le personnel correct et propreté correct. Service rapide. Mise en place des consignes de sécurité sont claire et visible.

Photo n°1 de l'avis de 2JK.G fait le 13/08/2020 à 10:14 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Photo n°2 de l'avis de 2JK.G fait le 13/08/2020 à 10:14 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Photo n°3 de l'avis de 2JK.G fait le 13/08/2020 à 10:14 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Photo n°4 de l'avis de 2JK.G fait le 13/08/2020 à 10:14 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Photo n°5 de l'avis de 2JK.G fait le 13/08/2020 à 10:14 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Photo n°6 de l'avis de 2JK.G fait le 13/08/2020 à 10:14 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Photo n°7 de l'avis de 2JK.G fait le 13/08/2020 à 10:14 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Photo n°8 de l'avis de 2JK.G fait le 13/08/2020 à 10:14 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Photo n°9 de l'avis de 2JK.G fait le 13/08/2020 à 10:14 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Photo n°10 de l'avis de 2JK.G fait le 13/08/2020 à 10:14 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Aa.f

Le 02/07/2020 à 13:49

1 / 5

Je ne sais pas quoi dire à part... Miniscule ! C est censé être une box Master ! A plus de 8 euros ?? Le tender tellement petit qu il est presque invisible.... Faut vraiment aller le chercher au fond du sandwich.

Bou.o

Le 16/06/2020 à 22:11

5 / 5

Franchement je te remonter la patience de Salomé une fille très gentil quand tu prendre la commande juste avant la fermeture franchement ils sont trois personnes à la suite avec moi qui était totalement perdu je pense que l'autre personne aurait perdu patience donc merci beaucoup

Mamkad..

Le 08/03/2020 à 03:02

3 / 5

Les hots wings ne sont pas terrible il y avait plus de chapelure très sec que du poulet également les frites qui avait un arrière goût amer.

Koliane.o

Le 23/02/2020 à 19:53

1 / 5

La machine n a Pas pu reconnaitre mon numéro de fidélité. Demande à la caisse pour passer commande et pour obtenir ma récompense avec le programme.. après avoir vérifié qu'on pouvait passer commande à la caisse (alors que je venais juste de voir un encaissement avec commande faite directement à la caisse), on me dit ok après avoir servi les autres commandes. 15 min plus tard, autres commandes servies, y compris ceux arrivés après moi... toujours aucun signe de prendre ma commande. Il suffit de dire non dans ces cas là, plutôt que se moquer des gens...

Christel.o

Le 20/02/2020 à 12:05

3 / 5

Service assez rapide pour une fois. La seule chose qui n'est pas normal, c'est que la carte de fidélité ne fonctionne plus depuis pas mal de temps.

Nathan.o

Le 31/01/2020 à 10:09

2 / 5

Une fois ils n'avais plus de frite, hier ils m'ont servi des frites froides... Ça reste un KFC mais ça manque d'entretiens (tables souillées de ketchup et d'autres choses et personne pour les nettoyer) Ça dépanne quand je cherche a manger pas loin rapidement

Vmce.o

Le 20/01/2020 à 12:23

1 / 5

La viande avait pleins de poiles , les hots wings n'étaient pas épicés , l'aspect des hot wing donne l'impression que c'était un repas conserver pendant plusieurs jours ... Très déçu ... L'accueil était satisfaisant

Photo n°1 de l'avis de Vmce.o fait le 20/01/2020 à 12:23 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Morgane.i

Le 28/12/2019 à 17:43

3 / 5

Alors que dire...parfois c'est une vraie cata et parfois dimple et efficace ,cependant le service est plutôt lent,manque accru de personnel,il faut toujours vérifier sa commande enfin bref on oublie le FAST du fast food

ines.t

Le 08/12/2019 à 21:22

2 / 5

Une forte odeur se dégage des toilettes , le personnel est parfois désagréable, on oublie des commandes et souvent les sauces quand c'est à emporter ou livraison. Dommage !

Kabi.

Le 28/11/2019 à 20:26

1 / 5

Plus de boissons disponibles, obligés de choisir entre eau gazeuse et jus d'orange. Un sacré culot, d'autant plus que ce choix imposé n'a donné lieu à aucune compensation. First ans Last. Service hyper long.

Sebastien.A

Le 08/09/2019 à 09:01

1 / 5

Restaurant dégueulasse très sale bouffe infecte et en plus ont a tous mal au ventre ce n est pas la première fois que j y vais et que j ai mal au ventre je m était promis de ne plus y retourner 😭cette fois si c est la dernière a fuir absolument

Photo n°1 de l'avis de Sebastien.A fait le 08/09/2019 à 09:01 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Photo n°2 de l'avis de Sebastien.A fait le 08/09/2019 à 09:01 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Photo n°3 de l'avis de Sebastien.A fait le 08/09/2019 à 09:01 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Kadi.o

Le 06/09/2019 à 11:55

1 / 5

Tres déçu de ce KFC J'ai commandé sur JustEat j'ai reçu des boissons que je n'avais pas commandé en plus de cela le gout du 7up morito ressemblait a de l'eau mélanger a du efferalgant ( sans exagération). La sauce de ma salade n'étais ce que j'avais pas commander. Je ne recommande pas.

Claire.u

Le 30/08/2019 à 14:46

1 / 5

Becket pour 4. 36€. Juste tellement gras. Immangeable.... Retour en caisse.... Wc... pas de savon pour se laver les mains qui sont tellement grasses. Et puis pour se sécher les mains. Ben il vous reste votre pantalon car la ... ça ne fonctionne pas. Bref je ne conseil pas ce KFC. Beurk. Le service 2 de tension.

Un.n

Le 14/08/2019 à 14:05

3 / 5

Service à améliorer . -Lorsque nous sommes arrivés les membres du personnel discutaient tranquillement. Pas de bonjour donc. -Il y avait un stagiaire qui ne comprenait pas les deux petits mots d'anglais qui accompagnent le dessert ''glace cookie peanut butter''. Me disant que ce produit n'existe pas. Donc en gros il connait pas ses produits. Il y avait une serveuse à côté de lui qui n'a pas essayer d'améliorer la situation. - Il ne comprend pas de quoi je parle lorsque je lui demande s'il n'est pas trop tard pour passer la carte de fidélité. -Les tomates séchées à l'huile d'olives + morceaux de mozzarella non précisé dans le détails retrouvées dans ma salade. - Les locaux pas vraiment propre...

Camara.y

Le 12/08/2019 à 18:08

1 / 5

Accueil lente, la serveuse avec le tatouage est très mal polie: Nous étions trois et nous avions pris le menus tacos plus le poulet, le tacose était pas mal mais le poulet était pas du tout bon, il y avait aucun goût.. Service et accueil zéro, déçue..

Skander.e

Le 05/08/2019 à 14:51

1 / 5

Service inadmissible, une demi heure d'attente pour qu'à la fin ils me disent on a sursauter votre commande dsl ! Même pas ils te proposent une glace gratuite ou une bouteille d'eau ! Je demande a voir le manager ! Réponse il est pas la ! Waww ! Plus jamais ce KFC !en plus les locaux sont pas propres !!

Jianjiang.i

Le 20/07/2019 à 22:11

1 / 5

J’ai jamais vu un KFC aussi nul ! Tous les salariés se baladent comme s’ils préparent les commandes alort j’ai attendu plus de 20 minutes pour une commande tout simple . Personel tout mou ! Plus jamais revenir !

Saitram.

Le 16/07/2019 à 15:44

1 / 5

Je viens de commander 5 menus.15min d'attente pour récupérer des menus sans aucune frites. Aucune frite avec les menus, c'est payé, et il faut retourner bosser. Controlez bien votre commande lorsqu'elle vous est rendue.

I.m

Le 09/07/2019 à 11:55

1 / 5

Vraiment trop de problèmes avec la caisse et ils nous font attendre dehors à l'ombre dans le froid au lieu de nous faire attendre à l'intérieur. Voilà maintenant presque 1h d'attente. KFC à fuir absolument trop de problèmes.

mathieu.a

Le 20/06/2019 à 13:55

5 / 5

J'y viens régulièrement car juste à côté du boulot. Travaillant moi-même dans l'hôtellerie-restauration, vous avez une excellente équipe, très aimable et professionnelle que j'ai rarement vu dans d'autres restaurants fast-food, ça fait plaisir. Service client avant tout, j'aime ça :)

Gervais.A

Le 18/06/2019 à 07:05

3 / 5

Bien situé, service assuré mais lent, produits souvent en rupture de stock, équipe managériale effacée. Service livraison prioritaire alors vaut mieux se faire si on habite la zone.

Catherine.e

Le 21/05/2019 à 08:04

1 / 5

Je viens d'aller ce jour au KFC Pantin. 1/4 h d'attente pour la commande en préparation. Aucune considération du client. Pas de bonjour, merci, au revoir. La personne en preparation caisse te calcule même pas. Je rappelle quand même que pas de clients pas de salaires et pas de chiffres !!!

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Catherine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Sébastien.a

Le 16/05/2019 à 21:57

2 / 5

Le personnel en caisse est souvent désagréable et impoli. Le service est lent. Ils refusent également les commandes passées en caisse. Passage obligé aux bornes.

Kayvaan.�

Le 13/05/2019 à 13:08

1 / 5

Ouverture avec 40 min de retard pas d'excuses du responsable... service lent avec des erreurs de commandes... sans parler de l'ambiance très particulière entre les employés qui se ressent jusqu'au client. Fast Food à fuir... je ne recommande pas

Alexandre.a

Le 22/04/2019 à 16:25

3 / 5

Pas très propre avec des machines qui fonctionnent pas pour payer. Ensuite on commande des muffins et on nous fait attendre comme s'il fallait attendre une cuisson hors ils sont en exposition

ilyas.a

Le 05/03/2019 à 16:16

1 / 5

Serveuses désagréable. Sandwichs froid Frites froide Boissons non gazeuse et remplie d'eau il faut toujours qu'ils oublient un trucs dans la commande. Manque 6 hot wing. KFC assez sale. Sale voleurs Vous boudez, aucuns sourir et vous etes desagreable avec vos clients vous faites les patronne alors que Vous etes de simple serveuses crasseuse. Plus jamais je reviendrait.

joris.e

Le 08/01/2019 à 22:14

3 / 5

Mitigé... D'une part car j'aime le KFC donc je ne peux pas mettre une mauvaise note, de l'autre.... Le goût des produits devient moins agréable pour mon palais délicat et que souvent des erreurs sont faites sur les commandes et le sont fréquemment quand vous commandez sur des applis de livraison de repas... Pour valider ma déception grandissante mais non lié au restaurant, l'appli KFC qui vous donne droit à quelques bonus ne me reconnaît pas sur leurs bornes et donc me fait perdre mes avantages... Bref, j'étais ravi de l'implantation de ce restaurant mais je deviens déçu des petits problèmes récurrent.

ayana.a

Le 05/12/2018 à 01:08

1 / 5

Les Sceaux horrible aucun goût au poulet c'est vraiment une atteinte pour Poulet en dirais le poulet n'a pas était assaisonné trop de chapelure les boissons sans gaz avec plein d'eau. Vraiment degeulasse horriblement dessus de ce KFC. Le personnelle incompétents, il oublie toujours quelque chose. Nous avons commander la bas il savait oublier les frites quand nous sommes répartie pour chercher notre dû ils nous ont fait payer.Offusquent 😱

Mohamed.e

Le 18/10/2018 à 16:02

1 / 5

J'ai commandé un sandwich franchy sans aucun goût on dirait qu'il était préparer hier, froid avec des tomates pourrait, la bonne quand la caissière m'a dit je vous le choufe, du coup à la base elle sait qu'elle est froid...! Une mauvase expérience j'ai vécu dans ce KFC, en fin de compte je lui laisse le sandwich et je suis parti, j'ai pas envie de tomber malade .

Céline.h

Le 09/07/2018 à 18:49

3 / 5

Chaîne de restauration rapide KFC, personnel speed, il faut attendre dès fois très longtemps avant de voir son menu arrivé, beaucoup de monde donc pas de place assise parfois.A l'entrée du restaurant il y a une odeur dégoûtante de toilette bouché, sinon le restaurant est correct pour la présentation.Ils font les livraisons via les Uber eat.

Mimi.

Le 04/07/2018 à 16:19

1 / 5

À Fuir !!! Hier j'ai commandé chez eux via Uber eats les poulets étaient limite cramé et tout sec comme si ils avaient été fait la veille et réchauffé le matin ! Ne parlons surtout pas des frites puff !! Never again !

Vengelord.a

Le 11/06/2018 à 20:38

1 / 5

J'y suis allé samedi à l'ouverture. La fille à la caisse, on aurait dit que ça la saoulait d'être là. Si dès l'ouverture elle ne veut clairement pas travailler, autant trouver un autre job. Je ne sais pas comment le manager de ce KFC recrute, mais c'est pas ça. A CHAQUE fois qu'on y va, c'est le même problème. C'est lent, ils sont mou, et ils donnent une mauvaise image de l'enseigne. Monsieur le manager, engagez des personnes dynamiques, souriant, et qui ont envie de bosser, car y en a marre de ses zombis derrière ces caisses!

Nes.e

Le 02/06/2018 à 08:10

2 / 5

Service INCROYABLEMENT LENT. Ça ressemble à un centre de formation pour le personnel KFC. Même quand il n y a quasiment aucun client, comptez au moins 20 minutes d'attente. Pourtant il y a 5 bornes, 4 caisses mais ca ne suit pas... Ils sont tous occupés à servir les livreurs JustEat en priorité.VERIFIEZ VOTRE COMMANDE car il manque toujours un article....

Ch.

Le 19/05/2018 à 14:14

1 / 5

Bornes en pannes, donc obligé de passer commande à la seule personne à la caisse. Elle prend la commande. Se trompe en nous mettant dans le plateau, alors qu'on lui a demandé à emporter. Se trompe dans les parfums de glace choisit. En même temps, si elle était concentré à son travail, au lieu de passer son temps sur son portable, ça aiderai. Le pire, c'est qu'en plus, elle a le toupet de nous engueuler quand on lui dit que ce n'est pas sur place. On a droit à un vous pouvez pas me le dire quand vous me voyez mettre sur un plateau? Et bien qu'est-ce qu'on en sait que c'est notre commande? Comment on peut savoir que vous n'écoutez pas les commande? Je me demande comment vous faites pour engager des personnes aussi incompétente?

rod.H

Le 20/04/2018 à 12:55

1 / 5

A l'accueil ta l'impression de pas être le bienvenue ils ont jamais reponse a ta question limite ont tenvoi baladé. Je sais que c'est pas un boulot facile mais si ont aime pas le boulot on choisi de faire autre chose dans la vie car il y a des gens qui aimerait avoir se poste la. De plus aucune hygiène repas toujours froid je comprends pourquoi il est toujours vide.

Veronique.a

Le 14/04/2018 à 22:17

1 / 5

Plus que déçu ! D’abord commande au borne les 3 en pannes ça commence bien alors tant pis on fait la queue juste 20 min arrivés à notre tour nous souhaitons la nouveauté 3 menus tacos à non madame il n’y en a plus rupture super madame ça boirais pas été plus simple d’écrire sur vos pub à l’entrée et devant les caisses produit indisponible !!! Une honte à tout point de vue

Julien.a

Le 15/03/2018 à 18:57

1 / 5

... grosse blague... Bornes automatiques en panne... Du coups je commande en caisse, je paye... J'attends 5, 10...15min... Et tjs aucunes nouvelles de ma commande...du coups je me suis fait rembourser... Par le manager, qui est de loin la personne l moins compétente et surtout la plus désagréable de ce fast-food.. En tout cas, dernière fois pour moi!

judith.g

Le 10/03/2018 à 20:23

1 / 5

Mauvais accueil, service et employé. Ils privilégient les uber eat au clients qui attendent leur commande déjà passé a la borne. Elles sont lente et désagréable... j'ai mis une étoile parce que je ne pouvais pas mettre moins.

Christel.o

Le 11/02/2018 à 14:47

1 / 5

Attente extrêmement longue, si vous prenez votre commande aux bornes et que vous voulez payer en caisse car vous rajouter des sauces en plus et bien vous devez payer en deux fois. Hygiène vraiment déplorable. À revoir de toute urgence Sinon les services d'hygiène fermeront ce KFC

Javier.e

Le 21/01/2018 à 18:54

1 / 5

Le service est lamentable. Beaucoup du monde et pas une seul trace du manager pour organiser tout. Les employés son débordé et font tout en desordre. Et pour la propreté je préfère pas parler

Lala.a

Le 20/01/2018 à 16:03

2 / 5

Déçue de l'accueil que les deux vendeuses nous ont réservé, service lents, pas de «bonjour», «au revoir», «merci», on demande de la sauce elles nous regardent comme si on mendiait, pareil pour le sel, alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Ça a rendu le repas amer.

meyzeur.

Le 05/01/2018 à 13:47

2 / 5

Publicité mensongère la box à 5€ n est pas disponible malgré les affiches....ils attirent les clients puis ils proposent pas d autre formule sauf si vous sortez la monnaie ou si vous insistez pour avoir une offre équivalente.

Loïc.i

Le 22/11/2017 à 20:45

5 / 5

Tres pro pour un fast food. Venu un jour de forte affluence, l'attente à été plus que correct et j'ai u la bonne surprise qu'avant de me donner ma commande le caissier trouve le temps de revérifier toute ma commande avec moi pour être sure qu'il ne manque rien.

therobinofbosse.1

Le 20/11/2017 à 16:54

3 / 5

Bien si on aime le KFC mais c'est pas propre Verrifier toujours votre commande qu'il ne vous oublie pas des choses ça mes déjà arrivé à cause du personnel incompétent qui ne sais rien Mais toujours mieux que McDonald's à côté ou il faut attendre des lustres

Alex.a

Le 19/11/2017 à 14:26

1 / 5

Beaucoup beaucoup d'attente alors que le restaurant était vide. Une horrible et nauséabonde odeur impregne tout le restaurant. On dirait l'odeur des égouts. En outre, cette fois-ci il y régnait une odeur d'huile de friture beaucoup trop vieille. Les frites sont froides. Le personnel est tout de même sympa et poli.

Jeanmichel.7

Le 13/10/2017 à 16:09

1 / 5

Ouaw que dire?a éviter On a pas pu m expliquer quel était la.difference entre deux sandwich. Pas très propre

Photo n°1 de l'avis de Jeanmichel.7 fait le 13/10/2017 à 16:09 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Photo n°2 de l'avis de Jeanmichel.7 fait le 13/10/2017 à 16:09 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Photo n°3 de l'avis de Jeanmichel.7 fait le 13/10/2017 à 16:09 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Photo n°4 de l'avis de Jeanmichel.7 fait le 13/10/2017 à 16:09 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Photo n°5 de l'avis de Jeanmichel.7 fait le 13/10/2017 à 16:09 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Photo n°6 de l'avis de Jeanmichel.7 fait le 13/10/2017 à 16:09 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
Francois.a

Le 18/09/2017 à 13:44

3 / 5

Pas de grosse surprise mais personnel synpathique et cadre personnalisé sur la ville de Pantin. Maintenant cela reste du Kfc

Photo n°1 de l'avis de Francois.a fait le 18/09/2017 à 13:44 sur le  KFC Pantin Hoche à Pantin
MC.C

Le 19/08/2017 à 16:00

1 / 5

On vient souvent ici mais plus ça va pire cest. Odeur d'égouts ou de toilettes des l'entrée, les tables sont sales de miettes et de restes des précédents clients. Non vraiment il y a un laisser aller. C'est dommage

Nicolas.o

Le 22/11/2016 à 07:48

3 / 5

Cette note n'est pas dû à la qualité du repas mais plutôt au manque d'espace et aux nombre d'employés affectés pour le midi, ils n'étaient que deux et ont reçus un rush prévisible. Sinon, c'était très bon.

sharone.c

Le 29/09/2016 à 00:50

1 / 5

J'avais l'habitude de me rendre à ce KFC en sortant de porte de lavillette. Je l'aimais bien mais depuis le jour ou je me suis rendu en ce lieu et qu'un envie de vomir causé par l'odeur me prit, j'ai décider de ne plus m'y rende. A ÉVITER!!!!! Je vous en conjure, ne m'étais pas les pied la. Je suggère contrôle sanitaire, parce que ce n'est pas possible qu'un lieu de restauration puissent sentir au si mauvais. De plus, la viande et les menu en général sont dégueulasse et trop cuit, et clairement passés. Le colonel Sander aurait honte de voir ce que la fierté d'une vie est devenu.

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Teston (399 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce petit restaurant situé dans une jolie rue pavée. La cuisine est très bonne et copieuse, les plats originaux . Le service est impeccable. Nous recommandons ce lieu les yeux fermés !


  • 🏪 Dingue'riz (43 Avis)

  • 💬 Commande effectuée sur Deliveroo. Assaisonnement digne d'un hôpital, sans sel. Deux minis morceaux de poulet qui se bâtent en duel dans une sauce qui n'a que le goût de coriandre. Le bourguignon est fade, c'est du bœuf et du vin, c'est tout. Quelle honte d'illustrer chaque plat avec des photos non contractuelles. Chaque plat coûte plus de 14€. C'est la définition même d'une arnaque.


  • 🏪 Terre Saline créperie (21 Avis)

  • 💬 Un super petit restaurant creperie salé sucré tenu par des gérants très sympathiques . Les crêpes sont excellentes et goûteuses . Le service est parfait et l'ambiance agréable et la cerise sur le gâteau il y a un petit extérieur trop mignon ou l'on peut déguster un bon vin ou dîner par beau temps. Je vous conseille cet endroit si vous voulez passez un bon moment en famille où entre amis .


  • 🏪 Restaurant du camping de l etoile d or argeles sur ler (6 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix très bien. Frites maison moules parfaites hamburger conséquent et bon, pizza grande . Service impeccable. Je recommande ...


  • 🏪 Les délices del mundo (22 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment incroyable nous avons pris différents plats sur la table aucune déception au contraire le meilleur restaurant de nos vacances dans le sud pas besoin d'aller bien loin quand on est au camping du littoral, et sans oublier l'ambiance de fou qu'un pianiste fou nous a mis.


  • 🏪 Zomsa (27 Avis)

  • 💬 Lieu authentique. J’ai adoré le bœuf au légumes. Je remercie le personnel accueillant et recommanderai chaleureusement ce restaurant


  • 🏪 Le Bistrot de la Tour (138 Avis)

  • 💬 Le bistrot selon moi, n'est pas fait pour manger je pense qu'il est plus pour boire un verre entre amis Vous avez des tapas au prix de plat, 19€ pour une gardianne de taureau au format amuse bouche, ma laissé complètement sur ma faim, dommage car elle était bonne Et le dessert un Pavlova à 8,5€ avec au choix une boule vanille ou fraise ma laissé sans voix quand on sait que ce dessert n'a pas de glace J'avais mangé ce même dessert dans un autre restaurant à 100m de là, au même prix, et à une qualité incomparable il suffit juste de regarder là photo des 2 pour comprendre Dommage de partir de Sauve en terminant pas cette mauvaise note


  • 🏪 Le pub (1029 Avis)

  • 💬 Un onglet de bœuf servit en assiette coupé j imagine en deux Pour 21 € Maigre en frites… Le menu idem mon conjoint s’est retrouvé avec une fine tranche de pièce de porc avec une cuillère de tofaille Revoyez vos prix ou vos quantité pour un restaurant “pub” on est biiiiien loin du compte Nous ne reviendrons pas ! Et nous ne recommanderons pas ce “resto” Honteux


  • 🏪 Perles de Saveurs (522 Avis)

  • 💬 Une adresse riche en saveurs, en goûts et en découvertes culinaires. Un apéritif Perle aux saveurs d'amande. Un risotto et des rillettes de poisson excellents .Une bouchée à la reine et un filet de dorade savoureux. Une poire fondante. Un repas 100% plaisir et réussi


  • 🏪 Le Seven (7 Avis)

  • 💬 Meme en arrivant a l'improviste, on vous accueille chaleureusement, la patronne nous a préparé un excellent repas (à la fortune du pot), copieux et coloré ! Excellent qualité prix, adresse à ne pas manquer !!! Merci et à bientôt, Coco