Hôtel simple aux chambres sobres et chaleureuses avec un restaurant convivial, un bar et une terrasse.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hotel de la gare qui se trouve à Montrichard Val de Cher. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Montrichard Val de Cher en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/01/2024 à 20:20
Le bourguignon c'est top Merci, et aussi le pain du boulanger hum un régal.
Le 01/01/2024 à 12:34
Bonjour nous avons passé une nuit avec ma petite fille nous étions en moto et je me souviens de gens très sympathiques malheureusement pour nous jour de fermeture du restaurant je reviendrai avec des amis pour faire connaître ma Touraine
Le 16/12/2023 à 21:12
Nous venons manger à raison d'une fois par semaine. Rien à redire. Belle éventail au buffet. Moules frites à la carte. Une carte du jour toujours aussi agréable. Le personnel est très agréable, au petit soin. Un très bon cuistot et une patronne très charmante. Bref à visiter.
Le 09/12/2023 à 06:40
Tout est parfait😀 Accueil/ chambres et le sourire 😀
Le 12/10/2023 à 17:17
Chambre pas très grande, très propre, et la douche vraiment étroite. Les repas était de bonne qualité.
Le 06/10/2023 à 18:10
Nous avons adoré, bonne ambiance, le repas sympathique, le tout bien noté !!!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous . ☺️
Le 11/09/2023 à 13:28
Nous avons manger à midi dans ce restaurant très bon accueil, qualité/prix très correct, la serveuse agréable et au petit soin. Rien à redire on reviendra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ☺️
Le 18/08/2023 à 20:13
Nous avons passé un bon séjour à l hôtel.Tres bien accueilli.Le buffet très bien et les plats bien cuisinés.Les prix sont raisonnables je vous le conseille.
Le 12/07/2023 à 18:39
J'y ai été seulement pour le tabac très bonne accueil par la patronne si j'ai l'occasion de repasser par la je mis arrêterait volontiers des commerçants comme on les aimes
Réponse du propriétaire :
Merci :)
Le 25/06/2023 à 22:41
Nous avons déjeuner le dimanche 14 mai pour l'anniversaire de ma mère. Menu à 32,90 euros, quelle honte! Nous avons connu ce menu à 26 euros avec un buffet d'entrée digne de ce nom. Là le buffet est celui de la semaine, ordinaire. Par contre le menu de la semaine est toujours très correct. Revoyez absolument le prix de votre menu du dimanche sinon c'est la cata pour vous, nous étions 3 avec bien sûr le patron et son amie. Nous avons connu ce restaurant complet de petits vieux de Montrichard , gage de confiance et de qualité. Ce jour là, le patron nous a inventé la foire de Tours, tous les petits vieux étaient la-bas,lol...
Le 28/05/2023 à 08:04
Personnel très agréable et à l'écoute, mais à revoir la déco des chambres
Le 27/03/2023 à 20:55
Tête de veau. Parts généreuses. Très bonne.
Le 22/03/2023 à 08:18
Toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant changé rien (Dekra montrichard)
Le 15/02/2023 à 08:34
Service très sympathique. Les plats sont bons.
Le 30/01/2023 à 13:37
Très bon accueil personnel agréable bonne ambiance
Le 18/01/2023 à 11:29
Un accueil très chaleureux, familliale , des personnes compréhensifs à l'écoute et très satisfaisant à la demande des clients. Indienne la petite chienne de l'hôtel super chaleureuse aussi accueillante et câline, j'ai apprécié caliner cette petite boule d'amour pendant mon séjour. Les chambres confortables et propres. Je conseil vraiment. Salle à manger refaite à neuve et magnifique. Je le notifie par apport aux photos. Les desserts une tuerie. Seuls bémoles !!! L'isolation Le froid à l'étage dans le sas d'entrée entre les chambres où j'ai voulu passer une petite heure car je n'arrivais pas à dormir. Je sentais le vent passer et j'étais glacé. Peut être est ce en cours ? 😊 Le repas moyen !! L'entrée était déjà très copieuse. Carottes râpées concombre frais auraient suffit. Le taboulé en boite à gaché le frais. En plat de résistance assiette trop généreuse pour un soir !! Voulu bien faire et c'est adorable. Mais les carottes une seule aurait suffit coupé en rondelle de préfèrence. Les spagueties n'étaient pas nessecaire surtout le soir. Les pommes de terre c'est bouratif 2 petites auraient suffit Coupées pour la présentation en rondelles. 😉 Les haricots verts pas fan. Mais les doses moins copieuses le soir svp. Une petite assiette aurait suffit. 😉 Petits déjeuners rien à redire, y'avait de tout, Minis croissants dommage,ils étaient délicieux 😉 C'était très gentil de votre part de cuisiner à la demande. Vôtre accueil famillial reste un point très positif, j'adore vôtre côté souriant et Simple, comme à l'époque où je partais avec mon père sur les routes, dans les petits hôtel resto de village et ça m'a rappellé de très bon souvenirs. Je conseil virement les lieues rien que pour l'accueil chaleureux, l'écoute , les sourires, bref un lieu que j'ai adoré pour cela. Merciiii
Le 10/01/2023 à 21:49
Établissement propre Personnel serviable et souriant Quand je retournerai a la base aérienne je m'y arrêterait prendre un repas
Le 06/01/2023 à 21:03
Très bon repas, le personnel au top, je recommande.
Le 18/12/2022 à 20:19
Une honte, mon enfant a fait un stage la bas et c simple mon enfant a servit de l'arbin . Present pour un stage en service en restauration, mon enfant se retrouve a faire le menage dans les chambre de l'hotel ou des travaux de bâtiment une vrai honte . Mon enfant mineur se retrouve a devoir former d'autre persone en stage , vive la responsabilité des patron qui se décharge. Sans vous parler de l'hygiène en cuisine assiettes coller entre elle tellement gras et vieux , jusqu'à de la nourriture sécher , dans les frigo cela n'est guère mieux , franchement n'allait pas alimenter cette endroit honteux en y allant manger des plat tout simplement rechaufer par moment 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Incroyable de lire votre commentaire !!!!! Votre fille Emilie a choisi de venir pour la deuxième fois en stage chez nous. Pourquoi revenir vers nous si nous sommes des tortionnaires. Bizarre…..!!?? Ce n’est pas simple pour elle dans la vie, étant élevé par une famille d’accueil et non par vous et ayant des problèmes psychologiques. Nous lui avons donné une deuxième chance pour se performer car elle se débrouille bien en service, Emilie durant ces semaines à progressé,mais cela n’a pas été simple, car elle n’aime pas la critique et a du mal à faire ce qu’on lui demande. Jamais au grand jamais, nous lui aurions confié la responsabilité de former quelqu’un vu qu’elle doit être constamment orientée elle même. Nous l’avons également aidé au niveau vestimentaire car elle n’avait jamais une tenue correcte (chemise tachée et fripée) donc nous avons ramené ce qu’il fallait pour elle, de façon à ce qu’elle n’ai pas honte pour servir. Elle était ravie que l’on l’aide à ce sujet . Sachez, madame, que nous avons eu beaucoup de stagiaires et que nous sommes professionnels à ce niveau là et nous ne leurs faisons pas faire n’importe quoi !!! Pour son départ, nous l’avons récompensé pour ses progrès et son évolution avec une jolie enveloppe je pense….. Ce n’est pas de notre faute si votre vie avec votre fille est compliquée et je trouve vraiment injustifiée que vous en veniez à tenir de tels propos calomnieux à notre sujet !!!! je vous invite à venir… je vous ferai visiter nos cuisines et nos chambres froides et Frigo pour vous faire avaler vos fausses allégations. Et sur ce bonne soirée. Mme.
Le 29/11/2022 à 11:17
Chambre propre. Bonne literie. Bonne accueil. Prix raisonnable. Bon Petit déjeuner .un patron accueillant et une serveuse souriante, aimable et accueillante.des personnes simples comme nous aimons.
Le 20/11/2022 à 19:19
Déçu de ce restaurant Pour un dimanche pas terrible À part la serveuse nouvelle mais qui a fait tout ce quelle pouvait La pauvre Pas terrible pour le prix Commandé des kits pétillants avons eu kir plat même pas un petit gateau apéro avec. Alors que jous avins attendu notre apéro un non moment Pas de vin en réserve obligé de prendre bouteille exposé dans le resto
Le 27/10/2022 à 15:08
Restaurant facile à trouver personnel fort sympathique très bon rapport qualité-prix 😀
Le 05/10/2022 à 20:07
Très déçu je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
C’est incroyable quand même !!! Énormément de gens passe chez vous ils sont contents !!!! …et juste quelques clients qui n’aiment pas le repas ou trouve vos chambres pas assez luxueuse à leurs yeux … et boom on vous démonte gratuitement… comme j’aimerais que chaque client content fasse un commentaire mais malheureusement c’est souvent les autres qui se donne avec plaisir le droit de vous juger et de divulguer des commentaires non justifiés !!!! Courage à tous mes amis hôteliers qui subissent ces commentaires désobligeant…. Bonne soirée à vous Monsieur.
Le 04/10/2022 à 21:06
Tres moyen. La poule c est de la dinde. Le vin éventé. Et pas de remise sur l addition !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame. La poule au pot est bien de la poule et je peux vous montrer ma facture de commande fournisseur si vous le désirez. Je me rappelle très bien de vous …vous avez malheureusement eu un demi blanc sauvignon que vous avez apprécié et un 1/4 de rouge qui n’était pas bon. J’ai directement goûté le vin qui effectivement avait pris l’air et a été retiré du service. Je vous ai proposé un autre quart de Vin pour le remplacer car nous travaillons depuis cinq ans maintenant avec des viticoles de la région et rien n’est à redire par la clientèle. Il a fallu que ce désagrément arrive aujourd’hui et tombe sur vous. Encore désolée madame. Je vous ai proposé de remplacer Ce 1/4 de vin et vous avez refusé. Vous avez préféré prendre une demie bouteille de Saint-Nicolas de Bourgueil. Très bon choix. Votre commentaire est injustifié !!! Car tout les clients ont aimé la poule au pot et ne se sont jamais plaint du vin. Je trouve que nous payons cher ce petit désagrément car nous avons pas fait de remise sur la facture après vous avoir proposé bien sûr de remplacer le quart de vin. Bonne soirée à vous madame et au plaisir.
Le 01/10/2022 à 19:39
Très agréable, bonne accueil, repas de bonne qualité, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !!!! Et au plaisir de vous recevoir une autre fois !!!
Le 23/09/2022 à 23:38
J'ai choisi cet hôtel avec un cadeau smartbox pas loin de Beauval très bien accueilli par une jeune personne très sympa hier soir elle était pas contente car l'équipe du matin nous a pas contacté pour le repas du soir du coup on était pas compté elle a fait de son mieux pour nous satisfaire pour le repas sinon lit confortable mais chambre très vieillote tout est a refaire p'tit déj très léger l'hôtel n'a pas sa place dans les choix de smartbox c'est cher pour les prestations qu'on a eu
Réponse du propriétaire :
Et voilà il suffit qu’il y ait une seule prestation qui ne soit pas à la hauteur de la demande de ses clients et on se fait gentiment plaisir en laissant un commentaire pour fuir l’établissement. C’est merveilleux les réseaux sociaux car là j’aimerais franchement que tous ceux qui nous ont remercié de notre accueil, du repas et de leur nuit ainsi que du petit déjeuner se manifestent !!!! Mais malheureusement non ce sont les autres qui se font un plaisir de commenter. 😏 courage à tous mes amis hôtelier Car ils en subissent également les conséquences… il est vrai qu’un petit déjeuner où il y a croissants, pain frais Beurre, confiture, jus d’orange, café, chocolat ou thé cela n’est guère acceptable pour un petit déjeuner…. 😏 il aurait fallu que nous mettions du bacon, de l’omelette et j’en passe… pour être digne de ses clients. Quant à nos chambres elles sont modestes mais confortables et propres. Malheureusement toutes les personnes qui prennent un coffret Smartbox s’attendre à une nuit de Chateau dans une chambre de rêve !!! Pffff c’est vraiment pénible… Bonne journée madame.
Le 24/06/2022 à 07:54
Hôtel dans son jus..propre.. personnel accueillant..
Le 01/06/2022 à 22:42
Repas copieux. Seul point positif dans cet hotel restaurant, entre la serveuse qui fume derriere son comptoir et qui reste avec ses clients pochtron au lieu de servir, les chambres des années 60, les prises de courants des memes années, on se demande bien comment des hotels comme ca peuvent encore exister en terme de sécurité et d’accueil clientele. Bref…. A surtout éviter.
Le 29/05/2022 à 08:16
Lieu sympa personnel cool avec une belle terrasse pour le restaurant
Le 11/05/2022 à 18:01
Petit hôtel sympa Bon accueil Le repas du soir sur réservation est impeccable avec un prix très correct je recommande
Le 08/05/2022 à 21:44
Restaurant très bonne cuisine et ambiances %
Le 22/04/2022 à 21:12
Toujours là quand vous en avez besoin. Bon service et nourriture simples
Le 22/03/2022 à 21:11
Ambiance glauque ! Chambre d’un autre âge, humidité, lames de douche déboitées et dangereuses, peu de prises, personne qui fume dans l’établissement… Ceci dit, le petit déjeuné dans le PMU était copieux et le personnel soucieux de notre bien-être, la literie était propre.
Le 07/02/2022 à 14:51
Excellent petit. Hôtel restaurant, personnel très aimable et sympathique et très serviable, cuisine très bonne et agréable, très bon niveau qualité prix,menu complet entré,plat dessert avec une boisson pour quinze euros , accès facile avec un grand parking près de la gare SNCF.
Le 04/01/2022 à 21:24
Nous sommes allés dans cet hôtel dans le cadre d’une Smartbox « trois jours de rêve en amoureux ». Cet hôtel est tout sauf un rêve. Plutôt un cauchemar. Pour un hôtel deux étoiles, nous avons été servi. La chambre est d’une vétusté sans nom… (cabine de douche cassée, joints noirs, calcaire, tache d’humidité au plafond et sur les murs) et la décoration d’un autre temps… Aussi, une dame de l’hôtel qui fume dans les parties communes. Savez vous que cela est interdit depuis 2007? De plus, en pleine période de cinquième vague de Covid, personne ne porte de masque dans l’hôtel, ni au bar où nous prenons le petit-déjeuner, ni le cuisinier du restaurant… Cet établissement se sent sûrement à l’abri du virus. Pour ma part, je me suis senti en insécurité sanitaire!!! Malgré tout cela, le personnel croisé est aimable (et heureusement vu l’état de l’hôtel). Le petit-déjeuner est convenable et copieux. Et la literie est correcte. Heureusement que nous avions des choses de prévu durant nos deux jours dans votre région, sinon nous aurions fait demi-tour dès notre arrivée Je ne remettrai jamais les pieds dans cet hôtel, et je ne le conseillerai sûrement pas non plus.
Le 13/12/2021 à 10:03
Tres bon accueil du personnel ainsi que le patron Repas du soir très copieux Chambre correct un peu ancienne mais propre. Satisfait dans l'ensemble.
Le 11/10/2021 à 14:55
J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et j'y ai dîné dans le cadre d'une Smartbox étape délicieuse, soit une véritable arnaque. Maintenant si les prix sont bas, cet hôtel peut être une solution petit budget. La nourriture est abondante sans être bonne ni mauvaise. Le personnel est très gentil. Les chambres sont hors d'âge avec salle d'eau pas mal moisi... C'est entretenu, mais tellement vieux ! Bref c'est fréquentable uniquement si très bon marché, ce que j'ignore
Le 09/09/2021 à 20:34
Endroit qui ne devrait pas figurer dans 1 coffret smartbox...très déçue car je m attendais à quelque chose de bien vu le prix du coffret...à fuir
Réponse du propriétaire :
Et bien chère madame nous avons reçu tout l’été des personnes qui avait un coffret smartbox et à aucun moment ses personnes se sont plaintes de notre accueil ou de notre prestation. Vous vous êtes permis d’insulter mon serveur car le repas ne vous plaisait pas. Ce même serveur qui a retrouvé la dent sur pivot de votre mari qui a dû l’égaré en criant après lui et celui ci malgré votre comportement a eu la gentillesse de vous le ramener jusqu’à la chambre. Parce que vous étiez déçu de ce que l’on vous proposez en repas nous avons préparé spécialement un faux filet avec une salade et des frites. Heureusement pour nous l’entrée et le dessert vous convenait. Le lendemain avant votre départ votre mari a remis dix euros à mon serveur et c’est platement excusé de son comportement lamentable. Donc à tous ceux qui lisent ceci je dirais plutôt personne vraiment à fuir au niveau comportemental !!! Jamais personne n’a eu autant d’irrespect que vous . Cordialement Madame GANDIA la gérante de l’établissement
Le 07/09/2021 à 08:21
Le matelas de ma fille était noir. Ça ne donnait pas vraiment envie de dormir dedans. Dans les couloirs, il y avait une grosse odeur de tabac qui rentrait dans ma chambre. Sinon pour une nuit ça passe. Je n'ai pas été gêné par les trains qui passent.
Réponse du propriétaire :
Pardon !!!??? Nous avons une société de nettoyage qui passe régulièrement pour la literie et c’est Elis qui s’occupe de tout ce qui est linge de lit donc des professionnels. Je leur ferai part de votre réflexion ils seront ravis. Quand à l’odeur de tabac nous ne pouvons pas empêcher certains clients de ne pas respecter l’interdiction de fumer. Cordialement Madame GANDIA gérant de l’établissement
Le 26/07/2021 à 19:21
Excellent lieu accueil super sympa bravo les filles
Réponse du propriétaire :
Merci à vous
Le 28/06/2021 à 10:59
accueil chaleureux, le service ce passe très bien, je recommande...
Le 05/11/2020 à 09:03
Covid Obligé, pas de resto, ni de PDJ mais cela ne devrait pas durer!??? Accueil sympa tout de même.
Le 11/10/2020 à 16:02
Le repas de ce dimanche excellent Service impeccable ,très bon accueil .A refaire
Le 11/09/2020 à 21:11
Très bonne cuisine, belle terrasse personnel sympas.
Le 28/08/2020 à 22:45
Bonne accueil, l'environnement trés bien et la restauration est très convenable pour le prix. A recommander.
Le 16/08/2020 à 16:04
Soirée organisée moules frites avec animation à la clé repas sur réservation pour 20heures commande passer rapidement sensuit 2heures d attente à table dans l'attente de voir notre commande arriver ont viens enfin nous dire plus de moules ont vous propose des gambas grillées un vrai foutage de gue... une mauvaise organisation ne recommande pas
Le 15/08/2020 à 14:35
Le pire chambre d'hôtel dans lequel j'ai séjourné. Un repas très cher et sans qualité.
Le 14/08/2020 à 08:04
Accueil et personnel extrêmement agréable, très bon rapport qualité/prix, chambre confortable et propre, petit-déjeuner très bon, je recommande fortement !
Le 13/08/2020 à 15:53
Le séjour à l'Hôtel de la Gare de Montrichard -41- a été très très décevant, indigne d'un partenariat avec Smartbox : chambre d'une autre époque, visiblement non entretenue, mal isolée, électricité pas aux normes, tringle à rideaux tenant par artifice, douche affreuse, WC cassés... Que dire du repas non compris dans la Box de 25 € par personne : buffet avec un choix minimaliste de plats, un vol manifeste par rapport au prix demandé. L'entrée se fait par le bar et hormis le Monsieur s'occupant des petits déjeuners, gentil, pour les autres, c'est moyen... Le gérant doit avoir un bon réseau d'amis : les avis sont globalement bons, ce qui est fort suspect au regard de la réalité. Quoiqu'il en soit, l'expérience a été mauvaise et bien évidemment, nous ne recommandons nullement cet établissement qui ne mérite aucune étoile Google.
Le 10/08/2020 à 23:24
Chambre détestables, même un restaurant routier aurait été meilleur.. Le WiFi ne dure que 20 min, passé ce délais, il faut renouveler la connection. Pour une box intitulé escapade gourmande, le menu n'était pas à la hauteur.. Le port du masque n'est pas respecté par les gérants...
Le 07/08/2020 à 13:53
On est parti avant le plat. Le buffet est médiocre, limite ils sont allés au super U d'à côté pour acheter des barquettes prefaite. Surtout pour le prix... 6euros le buffet par personne. Sinon bon accueil
Le 25/07/2020 à 21:39
Excellent Menu du dimanche parfait.. Entrées fromages et desserts a volonté (dans la limite du raisonnable) plat succulent Serveur tres agreable.. A l ecoute et tres serviable Je recommande
Le 31/01/2020 à 08:39
Ces super sampy,adoravle. Lê proprieter dom super gentil
Le 23/05/2019 à 15:05
Hôtel à côté de la gare. Menu pour enfant très cher. Accueil agréable et souriant
Le 01/03/2019 à 08:18
Très copieux pour le prix et toujours aussi souriant
Le 21/12/2018 à 11:05
Un lieu Très accueillant avec un service Très Convivial
Le 08/12/2018 à 16:52
Bon resto, qualité/prix OK
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 13/11/2018 à 13:30
A midi vraiment rien d'exceptionnel, plutôt très mediocre
Le 07/11/2018 à 19:25
Super convivial, j'aime beaucoup aller boire un verre avec les copains après le travail. Beaucoup de sourires, du charme et de la bonne humeur.
Le 20/09/2018 à 22:06
Excellent accueil, un hôtel chaleureux !!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous .... Cela fait 7 mois et demi que nous avons repris l’hôtel et nous sommes franchement ravies de voir chaque clients repartir avec le sourire .
Le 06/09/2018 à 15:43
Accueil agréable, sympathique et professionnel. Cadre et emplacement privilégié (parking, proximité gare (- de 50 à pieds)). Restaurant, hôtel, bar... Que demandé de mieux lors d'un arrêt pour profiter du buffet... A recommander
Le 25/07/2018 à 18:03
Très bon service et super repas en buffet. Je recommande
Le 15/07/2018 à 17:03
Super accueil. Terrasse à l'extérieur pour boire un verre en attendant l'heure du repas. Très belle salle de restauration avec terrasse extérieure pour déjeuner également. Le must tout est à volonté concernant le repas pour la modique somme de 14, 90 € de mémoire. Repas simple ambiance ouvrière mais super bon !!
Le 21/06/2018 à 16:26
Très sympa et de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 16/06/2018 à 16:36
Nouveaux propriétaires vachement sympa, heureusement car ce n'était pas trop le cas avant. Enfin un quartier qui revie. Merci.
Le 08/06/2018 à 17:27
1 équipe sympathique pour vous accueillir au restaurant et à l'hôtel aussi
Le 06/06/2018 à 08:22
Lieu sympa personnel acceulant restaurants convivial et bien copieux continuer
Le 29/03/2018 à 13:58
Restaurant tres accueillant et serveuses tres sourian
Le 27/03/2018 à 17:33
Nouvelle gestion. Très compétitif et très bon !
Le 05/07/2017 à 18:11
Réouverture du restaurant en plein air sur la grande terrasse, menu entrée et plat pour 15€, venez nombreux soutenir la restauration qui depuis plus d'un an a beaucoup souffert et bon appétit
Le 03/12/2016 à 17:37
Hôtel correct pour dormir une nuit en passant mais les murs sont vraiment pas épais et on entend très bien les gens dans les chambres voisines.
Le 05/08/2016 à 15:13
La chambre bien mais manque de prises électrique (1 seule) ou alors elles sont bien cachées. Petit déjeuner pas top. Amabilité rien de plus que le nécessaire. Après tarif très correcte.
Le 31/07/2014 à 22:25
Hôtel sympa petit déjeuner nickel les propriétaires super sympa conseil pour faire une étape plein de châteaux a voir
Le 17/04/2014 à 22:51
Menu du soir a 20 euros avec salade touran gelle faux filet frites et h.v mousse chocolat cafe apero et vin a 4 110 euros serveuse tres sympa rien a dire de negatif je conseil cette adresse
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montrichard Val de Cher ?