Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Troyes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Troyes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre-Ville (610 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 22:17
Superbe moment, aussi bien avec les serveurs qu’avec la nourriture
Réponse du propriétaire :
Cher Lilian Stawikowska, quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de passer le message à nos équipes. A très bientôt chez Hippo :)
Le 23/01/2024 à 14:06
Je me suis bien musclé la mâchoire sur l'entrecôte censée être tendre, service agréable mais sans plus ( est-ce que le fromage est au lait pasteurisé pour ma femme enceinte, réponse > je peux pas vous dire) 🤷
Réponse du propriétaire :
Cher Paul-Emmanuel KURCEK, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous offrir une meilleure expérience que la précédente. L'équipe Hippopotamus.
Le 21/01/2024 à 15:12
Nous sommes allés diner deux soirs de suite dans ce restaurant car nous etions logés à côté. Le premier soir nous avons commandé differents plats à partager. Nous avons été decus par les patatas bravas vraiment trop trop cuites (noires). Le serveur a proposé de nous remplacer le plat mais comme nous avons refusé, ils nous l’ont retiré de l’addition. Très correct. Deuxième soir, malgré un restaurant archi bondé, tout s’est bien passé, bons plats, bonne cuisson. Dans l’ensemble, expérience agréable, serveurs sympathiques, à l’ecoute, ayant tjrs une solution pour satisfaire. Repas enfant, rien à redire.
Le 20/01/2024 à 20:53
Nous étions pressés pour aller voir notre film au cinéma attenant à l'établissement. Nous avons commandé et avons été servi en seulement 5 minutes. Le plat était délicieux un steak aux trois poivre saignant, nous y reviendrons en prenant plus de temps pour profiter d'un moment convivial. Merci l'hippopotamus.
Réponse du propriétaire :
Cher Terry Lemaire, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre établissement ! :)
Le 19/01/2024 à 21:26
repas excellent, le lieu est très agréable, peut être un service limite trop présent ce qui devient envahissant
Réponse du propriétaire :
Cher Dorian GUILLAUME, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant ! L'équipe Hippo :)
Le 15/01/2024 à 21:20
Expérience plutôt décevante ce soir. Nous sommes venues entre amies pour dîner (table de 3), nous avons été placées en plein milieu de la salle en hauteur. Nous avons été littéralement oubliées à plusieurs reprises malgré notre emplacement. Le serveur qui nous a été désigné était partout sauf à notre table. Nous avons du interpeller d'autres serveurs pour nos commandes. L'onglet Irlandais sur la carte indiquée comme étant particulièrement tendre était tout sauf tendre, la sauce échalote n'était en vérité pas une sauce mais un émincé d'échalotes... Pour résumer, plutôt décevant.
Réponse du propriétaire :
Cher Zoe Ashcroft, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe Hippopotamus.
Le 15/01/2024 à 21:19
Lieux très sympa avec du personnel très compétent et des plats savoureux et gourmands. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher thomas deloye, merci pour votre chaleureux avis ! Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre restaurant ! L'équipe Hippo :)
Le 15/01/2024 à 19:50
L’accueil est au TOP et ça fait plaisir de voir une personne souriante. Je pense que celle ci doit aimer ce qu’elle fait.
Réponse du propriétaire :
Cher Francois Grassart, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus :)
Le 10/01/2024 à 10:23
Cela faisais très longtemps que je n'étais pas venu à l'Hippopotamus et j'en suis ravie ! Le rapport qualité prix est là, la cuisine est très bonne, nous avons passé une super soirée avec mon amie ! Les serveurs et serveuses étaient également très agréable et à notre service
Réponse du propriétaire :
Cher Marine Paulet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus :)
Le 07/01/2024 à 23:42
Première expérience un peu désagréable, malgré un services super, j'ai commandé un trio de viande saignant qui est arrivé trop cuit au lieu de saignant. Chose qui peut arriver dans n'importe quel restaurant, je le signale à la serveuse super gentille, qui ramène mon assiette en cuisine. Pour finalement me ramener une assiette de viande bleu et froide... Dommage de venir dans un restaurant réputé pour sa viande si les cuissons sont pas réussi. Cette expérience ne donne pas envie de revenir dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Rémy Roux, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe Hippopotamus.
Le 07/01/2024 à 18:50
Sympathique restaurant proche des hôtels, accueil chaleureux malgré un service chargé, le personnel fait tout son possible pour satisfaire le client. La nourriture est bonne et les morceaux de viandes sont tendres. Ce fût un bon moment!
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-François Annen, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus ! :)
Le 06/01/2024 à 15:17
Bonjour un accueil chaleureux Des serveur super sympa et alors un plat vraiment digne d'un grand restaurant Encore merci à vous et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Legrand, merci beaucoup pour votre avis ! Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant ! L'équipe Hippo :)
Le 06/01/2024 à 09:35
C’était bon mais pas trop aimé le plat ça proposé du mois autrement le top
Réponse du propriétaire :
Cher Nadine Derache, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Hippo
Le 05/01/2024 à 09:30
Rapport qualité/prix à la limite de l'indécence. À ce prix on s'attend à du locale et à manger des plats cuisinés. Et là en revanche ce n'est pas le cas.. Ce restaurant à tout à fait sa place dans les restaurants piege à touristes
Le 04/01/2024 à 21:22
Dîner pour le nouvel an, très bonne ambiance, les serveurs(ses) sympas et pros, le repas super bon, franchement je recommande à 200%
Réponse du propriétaire :
Cher Jérémy Lambert, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre restaurant ! L'équipe Hippo :)
Le 03/01/2024 à 19:50
Excellent moment ! Mention toute particulière pour le personnel particulièrement charmant et attentionné !
Réponse du propriétaire :
Cher Edouard Elmayan, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant ! L'équipe Hippo :)
Le 03/01/2024 à 13:25
hier soir nous sommes venus manger le service était super mais lors du nettoyage de la table derrière nous les serveuses on renversées la sauce barbecue sur mon manteau qui était sur ma chaise malheureusement je ne m’en suis aperçu ce matin photo a l’appui mais je ne peut la mettre on me bloquer sinon mais un geste commercial aurait été le bien venu mais je n’est même pas été informé de cela
Le 02/01/2024 à 21:47
Bien que la cuisine de ce restaurant soit délicieuse, le service n'était pas à la hauteur des attentes compte tenu du prix. De plus, l'attitude peu accueillante de l'hôtesse a terni l'expérience. Des améliorations dans le service et l'hospitalité pourraient vraiment faire briller cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Cher Dima Almansour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus.
Le 02/01/2024 à 15:48
J’ai aimé l’accueil et l’expérience de cette endroit, la cuisine bravo et surtout la rapidité des serveurs,.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurianne Mpiana, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo :)
Le 02/01/2024 à 10:17
Tout est parfait! Le service est rapide malgré la période d’affluence, et la qualité des produits irréprochable ! C’est pour nous une adresse incontournable sur le chemin des vacances !
Le 30/12/2023 à 21:11
Plat froid, viande caoutchouteux j’ai eu l’impression de mâcher un chewing-gum. Je vous déconseille sauf pour tentative de suicide.
Le 30/12/2023 à 20:58
J’ai été très déçu de la cuisson du poisson qui m’a été donné complètement brulé, afin de cacher le désastre, ils me l’ont mis à l’envers…je recommande pas ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Erika Raddas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 30/12/2023 à 20:57
J’apprécie le service mais la cuisine laisse à désirer ayant demandé une cote de bœuf de 1 Kg bien cuit je me retrouve avec une côte de bœuf découpé limite brûlé à 600g je ne conseille pas de Restaurant pour un bon repas mais pour acheter du charbon il n’y a rien de mieux…
Réponse du propriétaire :
Cher Mx971xY Clan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau dans notre restaurant. L'équipe Hippo !
Le 30/12/2023 à 12:59
Le plat d’entrecôte à 39,90 € ne faisait clairement pas 400 g. Ma conjointe a pris le 250g et paressais plus gros heureusement le serveur « Shanon » a été très professionnel et agréable il a sauvé le repas merci à lui 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Wasabiboy 64, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 30/12/2023 à 08:09
Le restaurant est beau et bien décoré, le service est très bien, nous avons été servi par Thomas qui a été super efficace.
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal Geneau, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus !
Le 29/12/2023 à 23:20
Merci Tout d'abord à Lily et ses délicieux digestifs 🥂 Également a Shannon pour son sourire et sa bonne humeur tout au long de notre service 👍👍 Une ambiance au top, on a très bien mangé Merci pour tout 👌👌
Réponse du propriétaire :
Cher Lucile Kihindou Sourila, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Le message sera passé à notre équipe :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 29/12/2023 à 21:56
Nous avons fait part du fait que nous étions pressé. Nous avons été entendu. Service rapide, attentif cependant. Nickel
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel Simon, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant !
Le 29/12/2023 à 20:55
Repas en famille très agréable. Un petite erreur de commande vite rattrapée. Des serveurs souriants et efficaces malgré le rush. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 29/12/2023 à 20:47
Merci à Shannon pour son accueil chaleureux et souriant ! Nous avons pris un meny enfant, un tartare, un faux-filet et un Burger Original. Malgré l'oubli de frites pour l'un d'entre nous (ayant très rapidement été amenées une fois signalé), tout le monde est ressorti très satisfait de son repas. A noter que le service était très qualitatif compte tenu de la rapidité de préparation des plats et du nombre important de tables à servir ce soir là.
Réponse du propriétaire :
Cher Nova CANOVAS, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant ! L'équipe Hippo :)
Le 29/12/2023 à 10:42
Ensemble très décevant. Accueil médiocre. Cuisson de viande nous respecter. Le poireau du pavé de saumon était calciné. Très long en ce qui concerne le service. Déjà venu plusieurs fois, malheureusement, pas terrible cette fois-là
Le 27/12/2023 à 21:32
Tout était très bon. Cependant une pièce de bœuf rossini à 35 € mériterait une taille décente. Sans être affamé, c'est se moquer de ses clients que de servir un morceau de viande pour menu enfant ! De plus le service avait bien débuté, rapide et avec le sourire mais attendre l'addition presque 30 mn alors que tout le personnel, manager compris, vous passe devant en speed de très nombreuses fois, non. Vous confondez vitesse et précipitation ! Ce n'est pas professionnel !
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe “Papa Ours” J, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Hippopotamus.
Le 27/12/2023 à 13:54
Nous étions très pressé pour manger... Nous avions été confié par Shannon, un serveur très agréable et serviable avec service au petit oignons ! Merci !!
Réponse du propriétaire :
Cher Max, merci pour votre avis, le message sera passé à Shannon, au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant très prochainement. L'équipe Hippopotamus :)
Le 26/12/2023 à 22:04
Attente du plat 1h30 arrivee à 20h servi à 21h37 obligé de réclamer les pauvres serveurs courent partout font leur maximum Et plus mon plat etait froid Pain sec et frites molles
Réponse du propriétaire :
Cher Catherine Lefol-Barrer, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe Hippo
Le 26/12/2023 à 21:56
Une équipe soudée et soucieuse de ses clients Malgres une attente importante en sortie de film sans avoir réservés nous avons passés une belle soirée Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Chloe Dumont, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant ! L'équipe Hippo :)
Le 25/12/2023 à 23:14
Les plats sont ordinaires mais assez chers, les plats sont apportés aussitôt l apéritif servit, la cruche d eau réclamée est servit à la table d à côté... la mousse au chocolat du café gourmand ressemble à une crème épaisse et les quartiers de clémentine à peine mures donc pas mangeable .Le cocktail de Noël à 12e avec beaucoup de glaçons pour remplir le verre ... je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Cher Cath Marcilly, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite dans notre établissement.
Le 25/12/2023 à 21:43
Restaurant, bas de gamme, en arrivant je pensais arriver dans un restaurant recommandable, mais la chute fut accentuer lors de l'arrivée du repas, la viande demander a point fut livrer saignante lors de la réclamation pour renvoyer la viande la serveuse nous as regarder d'un air hautain, déplus dès que le repas est revenu il manquait un bout de pain a mon burger je me demande encore où est il passé j'ai réfléchi a plusieurs hypothèses la première est ce que la serveuse ,la serveuse a taper un croc dedans ou alors est ce que le chef la manger aussi, j'espère au temps qu'il se son regalé. De plus en mangeant j'ai cru traverser le désert on ne nous as pas demandé si l'ont voulaient à boire de tous le repas encore aujourd'hui j'en ai des séquelles mon palais ne peut plus boire sans être traumatisé par de l'eau. Moi et ma famille pensions passer un bon moment puisque c'était le jour de Noël mais les serveuses étaient exécrable. Restaurant à fuire pour le bien de votre corps et de votre estomac, ma flore intestinale en est encore traumatisé courage à vous si vous voulez tenter l'aventure.
Le 25/12/2023 à 21:14
Pour un repas de Noël, le personnel était très attentionné, la cuisine bonne mais sans relief. Le seul petit plus était le dessert de Noël. Une coupe de champagne était offerte mais sans intérêt et sans contrepartie lorsque l'on ne boit pas d'alcool.... Je n'étais pas revenu dans ce restaurant que j'appréciais depuis le COVID, c'est donc assez sans regrets.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe Huguenot, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant pour encore mieux vous satisfaire. Cordialement, l'équipe Hippopotamus.
Le 23/12/2023 à 20:05
Merci Shannon pour le service. Les plats étaient servis très rapidement et de bonne qualité.
Le 20/12/2023 à 21:34
Les serveurs ne sont ni souriant ni aimable. L'un passe en disant je reviens mais les minutes passent et aucun retour, il faut réclamer pour avoir une prise de commande. Le steak tartare servit contient une forte dose de sel, les condiments sont hachés grossièrement. Le dessert est servi sans couvert. Bref restaurant à proscrire.
Le 20/12/2023 à 17:57
Nous nous y sommes rendus 2 soirs de suite puisque nous logions à côté. La serveuse se recoiffe au bar en jouant avec ses cheveux, le serveur accoudé au var éternue sur les Chips. Les Chips étaient mouillés, nous les avons renvoyés. Erreur dans la commande de boisson. Nous avions droit à 1 accompagnement de légumes ( haricots) nous avons du réclamer à maintes reprises et les avons reçus le repas terminé. L'addition nous a été déposée sur la table sans attendre que nous nous dirigeons vers la caisse, toujours à table l'employé m'a demandé vous payé par carte ou en liquide ? Nous lui avons demandé s'il nous mettait dehors, le restaurant était pourtant presque vide. Je déconseille vivement
Le 19/12/2023 à 21:38
Un service efficace avec de bons plats mais dommage que les cuissons ne soient pas respectées et que ma question sur le programme de fidélité au moment de l'addition ait dérangé.
Le 18/12/2023 à 17:54
Excellent service, bon repas, prix correct
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal Dumetz, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :)
Le 17/12/2023 à 14:44
Très déçu. Nous sommes arrivés à 8 personnes en disant bien que nous avions l'economus. On demande des burgers sans oignons. Nos 2 burgers arrivent avec des oignons avec une quantité de frites ridicule et ma sauce avec été oubliée. Le trio de burgers est ridiculement petit au vu du prix. Pour les autres plats pas de soucis Les desserts devaient être accompagnés de chocolat chaud. Ils sont arrivé avec un cacao dans du lait et en plus froid... Une fois le repas fini après un temps infini entre chaque plat. Et une fois arrivé pour le paiement on nous refuse la promotion de l'economus alors que nous avions tout bien préciser en début de repas et que le serveur nous à dit merci de nous l'avoir preciser Au final, c'est vraiment cher pour la qualité et quantité des plats. On y retourneras plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PROSPER, merci pour votre avis. Concernant l'Economus, notre partenaire nous incombe de respecter les règles de celui-ci, soit applicable pour un maximum de 6 personnes à table. Cordialement, l'équipe Hippopotamus.
Le 14/12/2023 à 20:18
Une équipe sympa très pro, rapide efficace a l'écoute de ses clients. On est fan, Bravo continuez!
Réponse du propriétaire :
Cher Alban LOUIS, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. L'équipe Hippo :)
Le 13/12/2023 à 08:50
Parfait !!! Le repas était délicieux , cocktail recommandé par le serveur associé à notre table . Je recommande sans problème ce restaurant . Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Jessee frey, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 11/12/2023 à 20:34
Bons plats à des prix très abordables. L’équipe de l’Hippopotamus est toujours souriante et serviable pour vous faire passer un bon moment dans leur restaurant ,très appréciable !
Le 11/12/2023 à 20:14
Staff super sympa et efficace, bonne nourriture. Le Rossini un peu cher pour ce que c’est.. sinon bonne expérience générale. Merci à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Cher Caroline Klein, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 11/12/2023 à 12:38
C'est toujours un plaisir de manger seul ou entre ami dans le restaurant la qualité de la viande es la,le professionnalisme du personnel aussi. Je recommande bien sûr ce restaurant pour les viandars. Très bonne année 2024 et bon courage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Hippo :)
Le 10/12/2023 à 19:37
Personnel sympa service rapide, bémol sur la cuisson de la viande du Burger trops cuit ainsi que le filet de bœuf
Réponse du propriétaire :
Cher talgo77500, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Hippopotamus.
Le 07/12/2023 à 18:00
J'ai réservé une table pour 14 adultes et 4 enfants par téléphone le 30/11/23 pour le 02/12/23 à 19h30. À notre arrivée, une serveuse nous amène dans une petite salle bien sympathique, mais nous annonce que la réservation a été prise pour 13 personnes, au lieu de 18 que j'avais réservé... Nous demandons donc si cela est possible de rapprocher quelques tables afin d'avoir le compte...mais monsieur le responsable j'imagine, nous le refuse avec une humeur et amabilité pénitenciere (tout comme son acceuil d'ailleurs) en nous disant que du coup ça devient privatisé et c'est plus chère...! Mais quelle honte et culot de pouvoir dire ça!!! car dans cette petite salle se trouvaient seulement une table de 4 et de 2...!! Étant du métier et de l'ancien groupe Derroussis qui gérait ce complexe (bien regrettable d'ailleurs), j'ai juste tout de suite compris qu'on dérangeait et qu'on allait accentuer le bouillon incompréhensible avec si peu de table à 19h30...! Nous n'avons même pas eu l'occasion de nous asseoir, j'ai décidé de partir avant de m'emporter...et donc d'aller donner ce très beau billet ailleurs!! Une chose est sûre, c'est que si je veux goûter une cuisson à la braise chez Hippo, et bien ce ne sera pas à Troyes. Merci mr le responsable pour votre accueil et proffessionalisme catastrophique...depuis ce jour je fais votre pub...!! Les mentalités ont bien changées... Sur ce, bon courage, ça ne doit pas être évident d'avoir un métier que l'on apprécie pas...
Le 06/12/2023 à 13:09
Les serveurs super, les plats ok, mais le directeur HORRIBLE ! Dommage car j'aimais venir mais depuis que j'ai découvert le directeur c'est FINI. Il n'a pas voulu donner les chips qu'on a en temps normal, on est venu juste parce qu’on avait -25% avec l’économus et en passant à la caisse il n’a pas voulu nous le faire !!!!!! Il dit « bon je veux bien faire -10% mais c’est tout », mon père finit par mettre sa carte et payer, il dit en même temps « vous nous avez bien fait les -10% au moins hein ? » et il répond « non car vous n’êtes pas agréable » !!???? Il a donc menti à mon père… un directeur ODIEUX. Vraiment bon courage aux serveurs !! L’ambiance change entièrement lorsque cette ordure est présente.
Le 02/12/2023 à 07:51
Nous avons l’habitude de venir manger après une séance de cinéma. Nous sommes arrivés à 22h30 au restaurant, on nous a accueilli d’un air froid contrairement à d’habitude. On nous a expliqué que les cuisines fermaient car il n’y avait plus personne en salle alors que la fermeture est à 23h! A notre grand regret, plus d’entrée ! Nous avons eu droit à l’aspirateur tout le long du repas! Heureusement, le repas était fidèle à ses habitudes avec de très bonnes viandes. Je pense qu’à partir du moment où l’on accepte un client, on se doit de le recevoir de la même manière peut importe l’heure, sinon il faut fermer plus tôt. Je suis déçu car je trouve que pour une chaîne de restaurant, on y mange très bien et l’accueil est toujours sympathique.
Le 29/11/2023 à 12:28
D'habitude super satisfait: cette fois-ci la viande n'était pas terrible du tout... Sans doute pas de chance Mais je reviendrai...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! L'équipe Hippo :)
Le 27/11/2023 à 12:51
Super 😊 mention pour le serveur qui nous a apporté gentiment une petite 🕯️ pour mon compagnon sans que l'on demande rien. Nous avons passé une excellente soirée merci à vous 🙂
Réponse du propriétaire :
Cher charlène gabin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant ! :)
Le 26/11/2023 à 17:44
Très mau ais accueil car quand tu dit que tu viens avec leconomus. Les toilettes sentent l'urine et le sol colant. Voilà plus jamais. 😱😱😱😱
Le 25/11/2023 à 14:07
Juste retrouvé des morceaux de terre dans ma salade 🤔et mon gratin dauphinois est arrivé froid 😋faute a pas de chance ......
Réponse du propriétaire :
Cher Madame Didron, nous nous excusons une nouvelle fois pour cette gêne occasionnée, nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant afin de vous offrir une meilleure expérience !
Le 25/11/2023 à 13:30
Serveur agréable par contre très mal vu quand tu dit que tu as l'economus. Plus jamais ce resto.
Le 25/11/2023 à 13:23
Serveur agréable repas succulent juste mal reçu quand ils ont su pour l'economus j'espère une meilleure expérience lors de nos prochains repas.
Réponse du propriétaire :
Cher Herkko Namu, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe Hippopotamus.
Le 25/11/2023 à 09:22
Très bien accueilli pour notre dîner d'anniversaire 64 ans de mariage. Le choix nous à donné entière satisfaction. 1/4 poulet dans la poêle avec des pommes de terre. Succulents
Réponse du propriétaire :
Cher lucien jourdain, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus ! :)
Le 24/11/2023 à 20:42
Vraiment ravie de la qualité du service et des plats servies. Une viande tendre et savoureuse 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ferro, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant !
Le 21/11/2023 à 09:16
Une première pour nous et bien nous reviendrons ! Le service est irréprochable, Merci au serveur Théo pour son professionnalisme. Le repas était excellent ! Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Madame, merci pour votre avis qui nous fais chaud au cœur, le message sera passé à Théo ! En attendant, nous vous attendons pour votre prochaine visite chez Hippopotamus ! :)
Le 19/11/2023 à 15:34
Très gentiment accueilli et placé, correctement conseillé pour ma commande. Le plat était parfait et le service aussi. Félicitez l'équipe, toujours souriante! Je reviens jeudi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Delcourt, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 19/11/2023 à 09:45
Très bon jarret. Resto très sympa.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Hamala, merci pour vos compliments sur notre restaurant, au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus ! :)
Le 18/11/2023 à 17:17
Impersonnel...pas vraiment gracieux....bosser le samedi soir n' est pas possible pour tous !!
Réponse du propriétaire :
Cher Flo Guerin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 13/11/2023 à 15:40
Je ne recommande pas ce restaurant à personne. J’ai pris mon déjeuner là bas aujourd’hui, le service est bon, mais la qualité des produits, la cuisson etc ne sont pas du tout à la hauteur. Les raviolis étaient tout simplement de la crème fraiche, une bombe calorique sans goût que de la crème. La surprise bœuf, c’est à peine 80 g de viande trop cuite pour ce que j’ai demandé. Expérience nonagréable
Réponse du propriétaire :
Cher Murad ABUAISHA, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 12/11/2023 à 15:36
Nous avons passé un très bon dimanche midi, cadre très sympathique, les plats et desserts délicieux . Quand au service très professionnel et « Léa » notre serveuse très agréable. Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Rousseau Xavier (R’GARDEN), Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant !
Le 07/11/2023 à 20:00
Séjour à Troyes,en flânant nous avons pousser les portes du restaurant et pas déçu la viande était à point et la crème brûlée est bonne j ai adoré la déco halloween.
Réponse du propriétaire :
Cher LJ1068, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :)
Le 02/11/2023 à 21:21
Repas pris un samedi soir, les plats étaient bons. Néanmoins, beaucoup d’attente avant que les plats arrivent et nous avons dû demander 3 fois avant d’avoir notre carafe, les serveurs étaient très gentils, nous supposons qu’il y a un manque de personnel qui n’est pas de leur faute.
Réponse du propriétaire :
Cher Maëlle PRIGENT, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 02/11/2023 à 19:55
plat bon et basique en revanche les portions sont timides, service moyen et simple.
Réponse du propriétaire :
Cher lousk, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 02/11/2023 à 15:00
Nous y sommes allés le soir d’Halloween. Excellent cadre, le serveur était excellent au petit soin et très agréable. Nous nous sommes régalés et avons passé un très bon moment. Je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Cher Angélique Michelet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippoptamus :)
Le 02/11/2023 à 01:03
Beaucoup d'attente.. Une serveuse très dynamique Léa, et très professionnelle
Réponse du propriétaire :
Cher Gigi Moi, Merci pour votre commentaire, et nous regrettons l'attente qu'il y ait pu avoir lors de votre visite. Nous espérons vous revoir bientôt chez Hippopotamus :)
Le 30/10/2023 à 22:17
C'était bon mais qu'est-ce qu'on a attendu. Dommage parce que le personnel était vraiment désolé...
Réponse du propriétaire :
Madame Rebai Rym, nous vous remercions pour votre avis, nous nous excusons pour le désagrément et espérons vous revoir très vite chez Hippopotamus !
Le 30/10/2023 à 21:00
Notre restaurant préféré ! La cuisine y est toujours excellente! En revanche le service s’est dégradé… une heure d’attente une ambiance lourde et pesante avec de pauvres serveurs en sous effectifs et débordés…et qui malgré tout sont restés souriant et super agréables… nous regrettons enfin, l’absence de Geoffrey qui était vraiment top !
Réponse du propriétaire :
Cher Elo Leuleu, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez Hippo.
Le 30/10/2023 à 13:24
Une équipe au top, dynamique et toujours agréable malgré un gros rythme à tenir. Ils font de leurs mieux pour satisfaire les clients et sont très sympa. Nourriture très bonne, 😌
Réponse du propriétaire :
Cher Perrine Crl, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus :)
Le 24/10/2023 à 22:23
Parfaitement accueillis du début à la fin. Service rapide, et plats délicieux, viandes cuites à la perfection. Un 10/10 pour cette soirée. Merci à David qui nous à servi avec tellement d’amabilité. Un reel plaisir de voir des serveurs avec un tel soucis de l’expérience client… merci à lui et toute votre équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour solene mary, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 21/10/2023 à 21:13
Installés dans un petit passage, intime, peu bruyant, très sympa. Servis très rapidement et avec le sourire malgré le restaurant rempli. Plats avec portions adaptées, viande cuite selon la demande et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurence VINCENT, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus !
Le 15/10/2023 à 13:59
Mauvaise expérience : après 1h30 de présence dans l'établissement, faute de plats servis (alors que les clients autour de nous arrivés plus tard l'étaient), nous avons renvoyé notre commande. Pas de geste commercial de la part de l'établissement à l'addition.
Réponse du propriétaire :
Cher Bertrand BARBIER, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 12/10/2023 à 20:59
Je suis venues plusieurs fois lors de déplacement professionnel. L'accueil était vraiment parfait a chaque fois par David dont j'apprécie le professionnalisme et le contact. Je reviendrai et recommande donc évidemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azardyan, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 09/10/2023 à 00:14
Serveurs très souriant, la nourriture de quoi régaler vos papilles, je le recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour oce 10, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 07/10/2023 à 22:47
Nous avons été servies par David. Serveur très agreable, service rapide et repas excellent. Restaurant plein à notre arrivée mais le directeur nous a de suite dressé une table à l'étage. A recommander largement.
Réponse du propriétaire :
Cher Camille Cornez, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus :)
Le 06/10/2023 à 17:09
Très bonne qualité de viande, service sympathique et rapide. Restaurant à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Andrieux, Merci pour votre agréable avis. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 22/09/2023 à 23:39
Pas terrible terrible, serveur familier, le serveur ne sais pas expliquer la carte, l’autre serveur veut qu’on règle la table au moment du dessert, offre promo Rugby pas valable pour je ne sais quelle raison. Au final pas très pro, pas très commercial et après on se plaint que les clients ne viennent plus 😉
Réponse du propriétaire :
Cher David Tourte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Nous sommes navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Une discussion avec notre équipe sera faite de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus!
Le 22/09/2023 à 17:39
Publicité mensongère, j'ai pris une bavette bleue à 16,9€ , j'ai eu une bavette d'environ 120gr saignante car trop petite pour cuisson bleue....... AMATEURS DE VIANDE ABSTENEZ VOUS !!!
Le 09/09/2023 à 11:13
Un restau vraiment sympa ou nous nous arrêtons à chaque fois que nous sommes de passage à Troyes. Les Burger sont super et la viande est très bonne. Le service est rapide et les gens sympathiques. Franchement rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Cher Maël, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus !
Le 03/09/2023 à 18:44
Le plat était très bon mais les serveurs courent partout et la table haute est franchement pas pratique pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeti Cia, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la satisfaction de votre plat. Nous prenons en compte vos remarques concernant le reste de votre avis pour vous offrir une meilleure expérience à votre prochaine visite dans notre restaurant :)
Le 26/08/2023 à 21:39
Un restaurant au top même un samedi soir où il y avait beaucoup de monde. Le service avec shanon était parfait, souriant professionnels et amical ! Petit bémol la serveuse Sofia manquait d'amabiliter.(sourire)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haclin Tristan, Nous sommes heureux que le service que vous ayez reçu par Shanon vous ai plu! Nous tenons compte de votre remarque afin que cet incident ne se reproduise plus! A bientôt :)
Le 16/08/2023 à 17:34
Repas dans un cadre très agréable avec un service sympa et bien dirigé ,des plats goûteux et bien présentés, adresse a retenir félicitations au chef et sa brigade ainsi que le personnel de service .(le petit plus un cinéma à côté) super soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel Flet, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 14/08/2023 à 23:07
Il y a bien longtemps que j'ai vu un service professionnel en restauration : serveurs, serveuses manager souriants, disponibles, biens organisés malgré un très gros service. Tenez le coup ! Merci pour votre engagement. Quant à la cuisine, je peux difficilement juger, on a pris qu'un plat et le même. Bon RàS. Étant donné les conditions du service le temps d'attendre était très correct.
Réponse du propriétaire :
Cher Sophie VAN REETH, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus !
Le 11/08/2023 à 11:06
La nourriture est assez simple rien de bien soigné. Je n’ai même pas pu manger les frites car elles étaient TROP SALÉES. Je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Claude G (Claudius), Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Hippopotamus !
Le 08/08/2023 à 12:06
Très bonne cuisine. Service rapide et efficace. Un grand merci à Sofia qui s'est occupée de notre table. Serveurs au top 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Michèle LAMBERT, merci pour vos compliments qui nous font chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir chez Hippopotamus ! :)
Le 06/08/2023 à 09:17
A refusé de prendre mon economus parce que je n'avait soit disant pas prévenu le serveur. Une honte une addition bien salé. mon fils n'a même pas eu son dessert dans son menu enfant. Par contre était d'accord pour me faire les 10% de l'offre economus mais pas les 25% de l'offre découverte bizarre ont doit être moins bien servi avec l'economus. Bref étant pressé j'ai payé et en me pressant d'aller au ciné pour pas raté la séance j'ai pas fait attention que même les 10% ont les a pas eux. Bravo serveuse du mois !!! Vraiment pas commerçant honteux.
Le 05/08/2023 à 20:38
Le service était très bien avec du personnel impliqué. Concernant la hiérarchie, elle devrait rester humaine au lieu d’affliger des gens déjà fatigués après 10h de route. Car je le rappelle, nous sommes tous humain au même titre me semble t’il. A moins qu’une information me manque . On entre dans un restaurant pour se réchauffer le cœur et non se faire couper l’appétit par une attitude insistante. Que chacun reste à sa place et les moutons seront bien gardés.
Réponse du propriétaire :
Cher Amelie slupek, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo !
Le 01/08/2023 à 15:48
Un restaurant qui ne peux que ravir tout le monde, je pense que tout les critères sont au top pour passez un très bon moment. La cuisine est parfaite, les goûts pour tout le monde, la déco est juste très sympa. Vraiment pas déçu. Cuisine : 🟢🟢🟢🟢🟢 Service : 🟢🟢🟢🟢🟢 Ambiance : 🟢🟢🟢🟢🟢 Budget: 🟢🟢🟢⚪️⚪️
Réponse du propriétaire :
Cher Andrew Vandaele, Merci beaucoup pour votre avis qui nous réchauffe le cœur, au plaisir de vous retrouver très prochainement chez Hippopotamus !
Le 27/07/2023 à 20:11
Habitués de ce restaurant, nous avons été surpris de certaines affirmations du personnel notamment concernant le menu express. Et pour finir, la demoiselle de l'accueil décide que pour les tickets restaurants c'est 25 euros par... table !!! Nos tickets restaurants ont été examinés attentivement (marque de tickets non connue toujours d'après cette demoiselle !!). Cette demoiselle devrait être un peu plus formée avant d'affirmer certaines choses.
Réponse du propriétaire :
Cher Isabelle LAUREY, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe Hippopotamus.
Le 16/07/2023 à 22:36
Nous avons été servis par un très agréable serveur. (David) bienveillant, à l'écoute, réactif et surtout gentil. La viande 🥩 les accompagnements et les desserts on été à la hauteur de notre soirée. Merci à l'équipe, à la cuisine et au professionnalisme de David.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas-Cr Cr, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus !
Le 15/07/2023 à 18:08
Produits de qualité ( sauf frite surgelés 😞) Pas beaucoup de couverts ce midi donc tout les serveurs ont fait le tour a notre table pour nous demander régulièrement si cela nous convenait, ça en devenait pénible, limite oppressant. Un serveur voulait nous retirer la planche a grignoter alors qu on avait pas fini. Au lieu de tourné en rond autour des tables , resté à une place et attendez qu on vous appelle. Et pourquoi de pas avoir 1 voir 2 serveurs par secteur nous avons vu les 5 serveur différents...
Réponse du propriétaire :
Cher Florence Dehors, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 04/07/2023 à 22:38
Quel dommage.. c'est un lieu où on vient souvent car on y mange bien en général même si c'est une chaîne, notre serveur favori (S.) Est toujours souriant, trop sympa, on est servi dans les temps etc Mais alors ce soir.. sûrement parce qu'il y avait du monde mais c'était une catastrophe au niveau de tout... mais tout... Alors S toujours aussi sympathique. Mais une attente de sûrement 1h20 avant d'être servis, les 2 autres serveuses mais en amabilité égale à une porte de prison, viande demandée saignante arrivée quasi trop cuite, 30 min pour avoir du pain ou de l'eau.. Au moment de payer, une nana toute guillerette appelle notre ami pour nous dire de nous diriger à une autre caisse, elle l'encaisse tout sourire et pour le reste de la troupe, c'était pas le même traitement Du coup en général plutôt sympa mais alors ce soir... dommage, c'est la soirée qui m'a donné envie d'écrire un avis Ah oui, toujours aucun sourire même à la fin, regards dédaigneux, pas un geste co etc etc.. Pour 30 euros.. on est ressorti assez déçus cette fois
Réponse du propriétaire :
Cher Nira Younos, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir très prochainement afin de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Hippopotamus.
Le 25/06/2023 à 23:35
Lorsqu'on laisse un commentaire sur un restaurant, c'est tout l'établissement qui peut en pâtir ; or dans le cas présent, tout était impeccable, la qualité du repas, la rapidité du service, le sourire du personnel... à l'exception d'un serveur (à moins qu'il ne s'agisse d'un/du responsable de l'établissement ?!) qui se reconnaîtra à la lecture de ce message. Cher Monsieur, comme j'ai tenté de vous l'expliquer lors de notre altercation (car votre excès de zèle l'a provoqué), j'entends parfaitement les circonstances de votre service, du rush de l'heure du midi un samedi et de la grande tablée dont je faisais partie, pouvant aller jusqu'à gêner le passage... mais tant que vous ne comprendrez pas qu'on ne s'adresse pas à un client comme vous l'avez fait avec moi, vous n'aurez aucune place dans le milieu du commerce. Vous prétextiez de prime abord m'avoir demandé à plusieurs reprises de me pousser pour laisser passer le personnel (ce que je peux parfaitement entendre) mais la seule demande que j'ai perçue était clairement une invective, que nous avons d'ailleurs tous vécue comme telle. Si dès lors vous vous étonnez que je vienne échanger avec vous pour finalement me faire du chantage à me servir, je vous invite vivement à vous remettre en question. Vos collègues ont tous, quant à eux, été les plus aimables du monde, et je regrette sincèrement qu'ils n'aient pas plus la capacité de déteindre sur votre piètre exemple du jour... Merci donc à Shannon ainsi qu'aux autres membres de votre établissement, bien plus professionnels dans l'âme... et à bon entendeur 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois Francois, Pour la sécurité des clients il est préférable de ne pas gêné le personnel lors de leur travail pour éviter les accidents, de plus avec le nombres d'enfants ce jour la, nous ne désirons pas avoir d’accident. Après plusieurs demandes de vous écarter sans réponse de votre par on a du hausser la voix. Cordialement.
Le 22/06/2023 à 21:33
Bon restaurant, service inégal suivant les serveurs
Réponse du propriétaire :
Cher Robert Guinot, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus :)
Le 08/05/2023 à 07:57
Alors de base pas fan des chaînes dans ce genre mais honnêtement très, TRÈS agréable surprise. Très joli cadre, très jolie décoration et endroit spacieux bien que ça ne paie pas de mine vu de l'extérieur, détails mais : WC très propres, service ultra rapide (pratique quand séance de cinéma juste après), personnel très agréable, efficace et dynamique. Rien à dire. Super. Je recommande vraiment cet endroit. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher DAVID Marion, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant ! L'équipe Hippo :)
Le 05/05/2023 à 13:28
Salade xxl un peu petite mais excellente qd même Par contre le café gourmand porte très bien son nom 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Elen Lemercier, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :)
Le 01/05/2023 à 12:16
Nous étions déjà venus et c'était pas trop mal par contre cette fois ci c'était une catastrophe. Arrivés à 20h, prise de commande de la serveuse d'une table arrivée après nous, décision de quitter l'établissement à 20h33. Nous croisons la serveuse qui allait justement venir prendre notre commande mais c'était trop tard pour nous, nous étions déjà sur le départ. Effectivement il y avait du monde mais serveuse c'est un métier et tout est dans l'organisation. Nous n'y reviendrons plus. Finalement nous avons marché 5min vers le centre ville et nous avons passé une très bonne soirée. Un conseil, fuyez et direction le centre ville.
Le 29/04/2023 à 23:31
Très bonne cuisine. Personnel et manager très pro, souriant et agréable. Je recommande cet hippopotamus.
Réponse du propriétaire :
Cher Danièle M, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe Hippopotamus :)
Le 20/04/2023 à 22:06
Nous sommes vraiment déçus! Prise de commande boisson, plus d'une demi-heure après notre arrivée ( juste pour les boissons ) attente encore pour prendre nos plats ....plus d'une heure d'attente pour être servi !!!! Et tout ceci, sans que le restaurant ne soit rempli ( heureusement ) ! La cuisson de la viande ....je ne vous en parle pas. Bref , je ne le recommanderai pas , une certitude. Par contre, concernant la note , il n'y a pas de souci pour l'avoir ...une rapidité sans faille
Réponse du propriétaire :
Cher Jessica Toussaint, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine viste. L'équipe Hippopotamus.
Le 05/03/2023 à 10:44
Nous avons passé une très bonne soirée en famille. Le service était impeccable avec Shannon au top et tous les autres serveurs aux petits soins. Le repas était succulent avec des viandes tendres. Les desserts et cocktails étaient également parfaits. L'addition était plus que résonnable. Je vous recommande vivement ce restaurant, mais pensez à réserver car le samedi soir c'est plutôt bondé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne. Merci pour votre agréable commentaire ainsi que vos recommandations. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Hippo
Le 04/03/2023 à 23:28
Grande déception. Venu pour un anniversaire nous sommes parti sans prendre le dessert… Première erreur pendant la prise de commande des apéros, la suite de gâte.. plus d’une heure après notre arrivé nous n’avons toujours pas commandé le plat. Ok c’est samedi soir mais ça reste long. Viande malgré tout bonne, mais rien de spécial pour le reste… Je ne pense pas renouveler l’expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlle Nous sommes désolés que votre moment ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez . Concernant les anniversaires, nous invitons les clients à renouveler leur demande durant le service car effectivement, le samedi soir est un service assez mouvementé. Nous espérons néanmoins vous revoir . L'équipe Hippo
Le 19/02/2023 à 23:20
Un restaurant que je recommande vraiment tout était nickel le service était très chaleureux, la cuisine délicieuse une très bonne soirée que j'ai passée avec mon conjoint merci beaucoup à l'équipe !!
Le 12/02/2023 à 20:57
Le cadre est sympas et propre, la dame à l'accueil à été top, les serveurs qui ce sont occupés de nous ont été serviable. Je regrette que les serveurs ne nous ai pas mis au courant des plats non disponible des le début ce qui à pu créer une certaine frustration lors des prises de commandes. La viande est bonne mais la quantité des accompagnements sont vraiment trop petites (une mini pagnette de frites)et l'attente pour les desserts à été assez longue.
Réponse du propriétaire :
Cher Constantin Tout d'abord, merci pour cet agréable commentaire pour l'équipe. Concernant votre repas, nous sommes désolés que celui ci ne se soit pas passé correctement et espérons pouvoir nous rattraper lors de votre prochaine venue. Belle journée.
Le 06/02/2023 à 00:16
Très agréable soirée comme à chaque fois que nous sommes de passage dans la région . Que ce soit le personnel accueillant , le cadre sympathique ou le repas … tout était parfait dans une ambiance de franche rigolade . Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Kary Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Hippo .
Le 23/01/2023 à 19:27
Das Lokal ist gut gelegen und hat ein gewisses Extra, was die Einrichtung und den Bau angehtl. Es war sehr voll und doch konnten wir ohne Reservierung zu viert einen Tisch haben. Das Personal war freundlich und schnell, so lange es sich um die Standarddinge handelte. Bei einem Sonderwunsch nach zusätzlicher Ketchupsoße vergingen etwa 15 Minuten. Für die Burger würde ich in eine mittlere Qualitätsnote vergeben. Die Buns waren trocken und zäh. Das Fleisch war langweilig gewürzt. Die Pommes frites waren ganz gut. Die Getränke war in Ordnung. L'endroit est bien situé et a ce petit quelque chose en plus au niveau de la décoration et de la construction. Il y avait beaucoup de monde, mais quatre d'entre nous ont pu avoir une table sans réservation. Le personnel était sympathique et rapide tant que c'était le truc standard. Avec une demande spéciale de sauce ketchup supplémentaire, environ 15 minutes se sont écoulées. Je donnerais au burger une note de qualité moyenne. Les petits pains étaient secs et moelleux. La viande était légèrement assaisonnée. Les frites étaient plutôt bonnes. Les boissons étaient correctes.
Le 20/01/2023 à 22:07
On a très bien mangé, cuisson , goût, quantité, juste parfait ....tres bonne ambiance cosy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pinkyboops Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe hippo.
Le 18/01/2023 à 20:44
Déception pour la viande , j'ai commandé un angus argentin á point qui était bien cuit et sans goût , Hipopotamus est devenu trop fast food. La viande ne surprend pas. Un angus argentin devrait être tendre ,succulent et c'était plutôt une viande sans goût, peut-être décongelée et vite passé au grill. D'ailleurs on joue sur les mots, ce n'est pas la braise ouverte mais un grill ou four á braise. Et le morceau de viande est de 200g , il faut l'indiquer. C'est la proximité de l'hôtel Mercure qui me l'a fait choisir la prochaine fois je marcherais plus 😄
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Anton Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez hippo , nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Le 15/01/2023 à 20:04
Restaurant dans lequel je vais depuis mino, vraiment. J'en avais un souvenir nettement meilleur... Premier plat qui arrive, burger steakhouse, frites sèches, sans goût, même avec la sauce et il manquait toute la garniture du hamburger (fromage, sauce, condiments). Je le renvoie donc en cuisine, le plat est refait, il me revient, je goûte enfin le burger... Hyper sec et aucun goût... Les quantités sont très radines et le prix est très élevé pour ce qu'on nous sert dans l'assiette... @LVS.kid
Réponse du propriétaire :
Bonjour LVS Nous sommes désolés que vous ne n'ayez pas été pleinement satisfait de votre repas. Nous avons pourtant tout mis en œuvre pour réparer notre erreur. N’hésitez pas à revenir dès que cela sera possible afin que nous puissions en discuter . Bonne journée a vous .
Le 24/12/2022 à 22:55
Un accueil chaleureux, suivi d'un service attentionné et parfait. Nous n'avons pas eu à attendre, et quand les plats sont arrivés, j'en ai oublié l'heure tellement que j'ai profité. Merci pour ce moment 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megan Nous espérons que vous avez passé un agréable réveillon de Noël en notre compagnie et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau . L,'équipe Hippo
Le 02/11/2022 à 12:23
Magnifique restaurant super bien décoré pour Halloween, un service top , extrêmement rapide et serviable , qualité irréprochable pour les plats . Prix corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melodie Nous sommes ravis que votre moment chez nous se soit agréablement bien passé. A très vite dans notre restaurant . L’équipe Hippo
Le 09/09/2022 à 22:10
Accueil agréable la serveux Manon très accueillant sourire bon restaurant j ai super bien mangé a refaire et attend très court et la bavette un peut chère si vous prenez s elle a 22 euro mes très fondent et très très bonne viande avec sa pure maison je vous conseil si vous voulais enmene votre femme en tête à tête merci l équiper et au chef cuisinier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romuald Bonnet, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 19/08/2022 à 11:32
Bien accueillis par les serveurs, repas délicieux. Bonne ambiance, nous avons bien rigolé aussi. Nous recommendons ce restaurant pour tous ceux qui viennent à Troyes et qui souhaitent passer un bon moment. La table à côté de Micheline
Le 17/08/2022 à 12:15
Nous avons été servie après la table d’à côté alors que nous avions commandé bien avant . Les chips servies a tout les clients sauf à nous et mon verre de monbazillac était malheureusement moins rempli que celui de la table d’à coté alors que la quantité devrait être identique . Sinon la qualité du repas est très bonne comme d’habitude, ma compagne et moi même nous somme régaler .
Le 14/08/2022 à 07:55
L'affluence est assez élevée le Samedi soir, donc l'attente y est également. Dans l'ensemble on a plutôt bien mangé, la qualité est là. Bon rapport qualité/prix pour les viandes. Le reste en revanche, ça fait un peu cher pour ce que c'est. Attention aux quantités proposées...
Le 06/08/2022 à 22:05
Un bon restaurant pour passer une bonne soirée pendant les vacances !!!! Surtout que les Serveuses/Serveurs très gentils... malgré un restaurant plein et peu de personnel...
Le 24/07/2022 à 14:35
Merci à Joffrey et à son équipe pour leur accueil chaleureux et enthousiaste de l'apéritif jusqu'au dessert 😊😉 Je recommande cet endroit !
Le 12/07/2022 à 12:56
Salade crétoise XXL commandée... 15,90€ pour quelques morceaux de fêta, 2 tomates coupées en 2 et quelques rondelles de concombre. Salade cuite par l'huile soi-disant mise au dernier moment. Immangeable ! On m'a apporté un autre bol en remplacement mais avec de la salade dans le même état. Bref, première et dernière visite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathilde Rousseau, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 26/06/2022 à 10:21
Dès notre arrivée, nous avons demandé à faire baisser la musique car nous ne sommes pas venue pour être en discothèque mais pour manger et discuter...ça n'a pas du plaire car Le directeur s'est empressé de venir nous indiquer qu'il avait baissé la musique..mais ce qui n'était pas flagrant. De plus, nos poissons n'étaient pas cuit, nous avons dû demandé à les faire recuire. Au final, les frites étaient froide et la sauce également. Serveurs sympathiques heureusement ! Avec mon amie, nous avons été très déçue...nous n'y reviendrons pas. Revoyez votre attitude avec vos clients M. Le directeur !!
Le 30/05/2022 à 21:34
Merci beaucoup pour ce délicieux repas. Je vous recommande vivement. Le service était grandiose et la nourriture tout simplement super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hendrik Müller, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 18/02/2022 à 08:49
Nous avons passé une bonne soirée. Le cadre est très agréable ainsi que le personnel. Nous avons été servi par Marc. Jeune dans le métier mais très sympathique professionnel et souriant, même à travers le masque.
Le 01/01/2022 à 20:57
Perte de qualité depuis la pandémie, les 3 dernières fois que nous y sommes allé problème de cuisson, chips mole, attente interminable entre certain plats (parfois plus d'une heure alors que nous avions réservé) Je laisse 4 étoiles parce que l'équipe est toujours sympathique mais ça ne vaut plus le coup à ce prix la on trouve mieux.
Le 29/12/2021 à 20:17
Personnel accueillant, aimable et prévenant. Menu de fête proposé pour le réveillon de Noël + produits de la carte accessible même en période de fêtes. Bon produit, bonne cuisine.
Le 12/12/2021 à 11:41
Accueil agréable et très souriant (es) pour le personnels prix raisonnable et repas sympa ….Merci
Le 31/10/2021 à 22:41
Une équipe de serveurs et serveuses sérieuse et surtout agréable, au petit soin avec ses clients. Le repas était excellent. Une hôtesse d accueil souriante et elle nous met à l aise tout le long du repas. De plus elle a été adorable avec mon fils. Un repas d halloween merveilleux. Mon fils s en souviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antho ny, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 15/10/2021 à 22:03
Toujours aussi bon l'équipe est encore plus sympa l'ambiance est top d'ailleurs une salle vraiment calme c'est vraiment un plus Un accueil d' une rare bienveillante, un foie gras exquis et un vin qui le fais bien . Et un digestif offert . Que demande le peuple ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Chicot, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 10/10/2021 à 19:29
Lieu tres agréable personnel gentil à l'écoute bien Dommage quelques erreurs dans nos plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique Homes, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 06/10/2021 à 10:58
Bien organisé. Une hotesse en formation charmante et un dîner à la hauteur de la chaîne. Pas de surprise ; c était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise Boichot, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 11/08/2021 à 16:45
Une superbe expérience. J'ai pu y manger un dimanche à midi. Le seul hic c'est qu'en arrivant nous avons attendu une vingtaine de minutes avant qu'une personne prend notre commande.. Mais ça valait le coup car une fois la commande prise.. Tout est allé très très rapidement.. Que ça soit le service de l'apéritif et ses accompagnements.. Les plats d'entrées.. Les plats chauds. Et le dessert.. Franchement une équipe super accueillante jeune et dynamique dans ce resto !! 😊 Nous avons opter pour une salade chicken et un mini carpaccio pour l'entrée un délice !!! Comme plat j'étais tellement affamée que je n'ai pas eu le temps de le tirer.. Mais c'était entrecôte purée et haricots.. Le deuxième plat c'était la XXL trop bon. À ce resto les accompagnements et sauces sont à volonté donc.. Rien à dire de plus.. Mon café gourmand juste perfect... Je recommande ce restaurant. Et ça ne sera pas la dernière visite sur Le super HIPPOPOTAMUS. Merci encore au Personnel
Le 27/07/2021 à 20:49
Personnel accueillant, souriant et chaleureux. Plat copieux. Imperméable !
Le 21/02/2020 à 03:56
Assez bon ! Servis rapidement et chauds. Appréciable. Cuissons de viande peu respectées... le mien bleu était plus cuit par endroit que celui de ma compagne à point. Un serveur très agréable. Gentil et rapide. Un accueil pour les enfants super, et des petits cadeaux beaucoup plus élaborés qu'un simple coloriage. De quoi s'occuper avant de manger.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Troyes ?