Hippopotamus Steakhouse

📌 Espace Ciné City, 11 Rue des Bas Trevois, 10000 Troyes

3.9 / 5

💬 1897 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Hippopotamus Steakhouse à Troyes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Troyes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Troyes en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre-Ville (610 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue

Les avis

Les dernier avis sur Hippopotamus Steakhouse à Troyes

Avis de Lilian.t avec une note de 5 sur 5Lilian.t

Le 29/01/2024 à 22:17

5 / 5

Superbe moment, aussi bien avec les serveurs qu’avec la nourriture

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Lilian Stawikowska, quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de passer le message à nos équipes. A très bientôt chez Hippo :)

Avis de Paul-Emmanuel.U avec une note de 3 sur 5Paul-Emmanuel.U

Le 23/01/2024 à 14:06

3 / 5

Je me suis bien musclé la mâchoire sur l'entrecôte censée être tendre, service agréable mais sans plus ( est-ce que le fromage est au lait pasteurisé pour ma femme enceinte, réponse > je peux pas vous dire) 🤷

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Paul-Emmanuel KURCEK, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous offrir une meilleure expérience que la précédente. L'équipe Hippopotamus.

Avis de Cecile.o avec une note de 4 sur 5Cecile.o

Le 21/01/2024 à 15:12

4 / 5

Nous sommes allés diner deux soirs de suite dans ce restaurant car nous etions logés à côté. Le premier soir nous avons commandé differents plats à partager. Nous avons été decus par les patatas bravas vraiment trop trop cuites (noires). Le serveur a proposé de nous remplacer le plat mais comme nous avons refusé, ils nous l’ont retiré de l’addition. Très correct. Deuxième soir, malgré un restaurant archi bondé, tout s’est bien passé, bons plats, bonne cuisson. Dans l’ensemble, expérience agréable, serveurs sympathiques, à l’ecoute, ayant tjrs une solution pour satisfaire. Repas enfant, rien à redire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Terry.e avec une note de 5 sur 5Terry.e

Le 20/01/2024 à 20:53

5 / 5

Nous étions pressés pour aller voir notre film au cinéma attenant à l'établissement. Nous avons commandé et avons été servi en seulement 5 minutes. Le plat était délicieux un steak aux trois poivre saignant, nous y reviendrons en prenant plus de temps pour profiter d'un moment convivial. Merci l'hippopotamus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Terry Lemaire, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre établissement ! :)

Avis de Dorian.U avec une note de 4 sur 5Dorian.U

Le 19/01/2024 à 21:26

4 / 5

repas excellent, le lieu est très agréable, peut être un service limite trop présent ce qui devient envahissant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Dorian GUILLAUME, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant ! L'équipe Hippo :)

Avis de Zoe.s avec une note de 2 sur 5Zoe.s

Le 15/01/2024 à 21:20

2 / 5

Expérience plutôt décevante ce soir. Nous sommes venues entre amies pour dîner (table de 3), nous avons été placées en plein milieu de la salle en hauteur. Nous avons été littéralement oubliées à plusieurs reprises malgré notre emplacement. Le serveur qui nous a été désigné était partout sauf à notre table. Nous avons du interpeller d'autres serveurs pour nos commandes. L'onglet Irlandais sur la carte indiquée comme étant particulièrement tendre était tout sauf tendre, la sauce échalote n'était en vérité pas une sauce mais un émincé d'échalotes... Pour résumer, plutôt décevant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Zoe Ashcroft, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. L'équipe Hippopotamus.

Avis de thomas.e avec une note de 5 sur 5thomas.e

Le 15/01/2024 à 21:19

5 / 5

Lieux très sympa avec du personnel très compétent et des plats savoureux et gourmands. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher thomas deloye, merci pour votre chaleureux avis ! Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre restaurant ! L'équipe Hippo :)

Avis de Francois.r avec une note de 5 sur 5Francois.r

Le 15/01/2024 à 19:50

5 / 5

L’accueil est au TOP et ça fait plaisir de voir une personne souriante. Je pense que celle ci doit aimer ce qu’elle fait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Francois Grassart, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus :)

Avis de Marine.a avec une note de 5 sur 5Marine.a

Le 10/01/2024 à 10:23

5 / 5

Cela faisais très longtemps que je n'étais pas venu à l'Hippopotamus et j'en suis ravie ! Le rapport qualité prix est là, la cuisine est très bonne, nous avons passé une super soirée avec mon amie ! Les serveurs et serveuses étaient également très agréable et à notre service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Marine Paulet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant ! L'équipe Hippopotamus :)

Avis de Rémy.o avec une note de 2 sur 5Rémy.o

Le 07/01/2024 à 23:42

2 / 5

Première expérience un peu désagréable, malgré un services super, j'ai commandé un trio de viande saignant qui est arrivé trop cuit au lieu de saignant. Chose qui peut arriver dans n'importe quel restaurant, je le signale à la serveuse super gentille, qui ramène mon assiette en cuisine. Pour finalement me ramener une assiette de viande bleu et froide... Dommage de venir dans un restaurant réputé pour sa viande si les cuissons sont pas réussi. Cette expérience ne donne pas envie de revenir dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Rémy Roux, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe Hippopotamus.

Avis de Jean-François.n avec une note de 4 sur 5Jean-François.n

Le 07/01/2024 à 18:50

4 / 5

Sympathique restaurant proche des hôtels, accueil chaleureux malgré un service chargé, le personnel fait tout son possible pour satisfaire le client. La nourriture est bonne et les morceaux de viandes sont tendres. Ce fût un bon moment!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-François Annen, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus ! :)

Avis de romain.e avec une note de 5 sur 5romain.e

Le 06/01/2024 à 15:17

5 / 5

Bonjour un accueil chaleureux Des serveur super sympa et alors un plat vraiment digne d'un grand restaurant Encore merci à vous et à bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Legrand, merci beaucoup pour votre avis ! Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant ! L'équipe Hippo :)

Avis de Nadine.e avec une note de 5 sur 5Nadine.e

Le 06/01/2024 à 09:35

5 / 5

C’était bon mais pas trop aimé le plat ça proposé du mois autrement le top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Nadine Derache, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Hippo

Avis de Frédéric.o avec une note de 2 sur 5Frédéric.o

Le 05/01/2024 à 09:30

2 / 5

Rapport qualité/prix à la limite de l'indécence. À ce prix on s'attend à du locale et à manger des plats cuisinés. Et là en revanche ce n'est pas le cas.. Ce restaurant à tout à fait sa place dans les restaurants piege à touristes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.a avec une note de 5 sur 5Jérémy.a

Le 04/01/2024 à 21:22

5 / 5

Dîner pour le nouvel an, très bonne ambiance, les serveurs(ses) sympas et pros, le repas super bon, franchement je recommande à 200%

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jérémy Lambert, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre restaurant ! L'équipe Hippo :)

Avis de Edouard.l avec une note de 5 sur 5Edouard.l

Le 03/01/2024 à 19:50

5 / 5

Excellent moment ! Mention toute particulière pour le personnel particulièrement charmant et attentionné !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Edouard Elmayan, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant ! L'équipe Hippo :)

Avis de mathilde.o avec une note de 1 sur 5mathilde.o

Le 03/01/2024 à 13:25

1 / 5

hier soir nous sommes venus manger le service était super mais lors du nettoyage de la table derrière nous les serveuses on renversées la sauce barbecue sur mon manteau qui était sur ma chaise malheureusement je ne m’en suis aperçu ce matin photo a l’appui mais je ne peut la mettre on me bloquer sinon mais un geste commercial aurait été le bien venu mais je n’est même pas été informé de cela

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dima.l avec une note de 3 sur 5Dima.l

Le 02/01/2024 à 21:47

3 / 5

Bien que la cuisine de ce restaurant soit délicieuse, le service n'était pas à la hauteur des attentes compte tenu du prix. De plus, l'attitude peu accueillante de l'hôtesse a terni l'expérience. Des améliorations dans le service et l'hospitalité pourraient vraiment faire briller cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Dima Almansour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus.

Avis de Laurianne.p avec une note de 4 sur 5Laurianne.p

Le 02/01/2024 à 15:48

4 / 5

J’ai aimé l’accueil et l’expérience de cette endroit, la cuisine bravo et surtout la rapidité des serveurs,.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Laurianne Mpiana, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo :)

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 02/01/2024 à 10:17

5 / 5

Tout est parfait! Le service est rapide malgré la période d’affluence, et la qualité des produits irréprochable ! C’est pour nous une adresse incontournable sur le chemin des vacances !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mylène.. avec une note de 1 sur 5Mylène..

Le 30/12/2023 à 21:11

1 / 5

Plat froid, viande caoutchouteux j’ai eu l’impression de mâcher un chewing-gum. Je vous déconseille sauf pour tentative de suicide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erika.a avec une note de 1 sur 5Erika.a

Le 30/12/2023 à 20:58

1 / 5

J’ai été très déçu de la cuisson du poisson qui m’a été donné complètement brulé, afin de cacher le désastre, ils me l’ont mis à l’envers…je recommande pas ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Erika Raddas, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.

Avis de Mx971xY.l avec une note de 1 sur 5Mx971xY.l

Le 30/12/2023 à 20:57

1 / 5

J’apprécie le service mais la cuisine laisse à désirer ayant demandé une cote de bœuf de 1 Kg bien cuit je me retrouve avec une côte de bœuf découpé limite brûlé à 600g je ne conseille pas de Restaurant pour un bon repas mais pour acheter du charbon il n’y a rien de mieux…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Mx971xY Clan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau dans notre restaurant. L'équipe Hippo !

Avis de Wasabiboy.4 avec une note de 3 sur 5Wasabiboy.4

Le 30/12/2023 à 12:59

3 / 5

Le plat d’entrecôte à 39,90 € ne faisait clairement pas 400 g. Ma conjointe a pris le 250g et paressais plus gros heureusement le serveur « Shanon » a été très professionnel et agréable il a sauvé le repas merci à lui 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Wasabiboy 64, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)

Avis de Pascal.e avec une note de 5 sur 5Pascal.e

Le 30/12/2023 à 08:09

5 / 5

Le restaurant est beau et bien décoré, le service est très bien, nous avons été servi par Thomas qui a été super efficace.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Pascal Geneau, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus !

Avis de Lucile.i avec une note de 5 sur 5Lucile.i

Le 29/12/2023 à 23:20

5 / 5

Merci Tout d'abord à Lily et ses délicieux digestifs 🥂 Également a Shannon pour son sourire et sa bonne humeur tout au long de notre service 👍👍 Une ambiance au top, on a très bien mangé Merci pour tout 👌👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Lucile Kihindou Sourila, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Le message sera passé à notre équipe :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !

Avis de Emmanuel.i avec une note de 4 sur 5Emmanuel.i

Le 29/12/2023 à 21:56

4 / 5

Nous avons fait part du fait que nous étions pressé. Nous avons été entendu. Service rapide, attentif cependant. Nickel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Emmanuel Simon, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant !

Avis de Stéphane. avec une note de 5 sur 5Stéphane.

Le 29/12/2023 à 20:55

5 / 5

Repas en famille très agréable. Un petite erreur de commande vite rattrapée. Des serveurs souriants et efficaces malgré le rush. Bravo.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Stéphane, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !

Avis de Nova. avec une note de 4 sur 5Nova.

Le 29/12/2023 à 20:47

4 / 5

Merci à Shannon pour son accueil chaleureux et souriant ! Nous avons pris un meny enfant, un tartare, un faux-filet et un Burger Original. Malgré l'oubli de frites pour l'un d'entre nous (ayant très rapidement été amenées une fois signalé), tout le monde est ressorti très satisfait de son repas. A noter que le service était très qualitatif compte tenu de la rapidité de préparation des plats et du nombre important de tables à servir ce soir là.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Nova CANOVAS, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant ! L'équipe Hippo :)

Avis de Maximilien.A avec une note de 3 sur 5Maximilien.A

Le 29/12/2023 à 10:42

3 / 5

Ensemble très décevant. Accueil médiocre. Cuisson de viande nous respecter. Le poireau du pavé de saumon était calciné. Très long en ce qui concerne le service. Déjà venu plusieurs fois, malheureusement, pas terrible cette fois-là

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe. avec une note de 2 sur 5Christophe.

Le 27/12/2023 à 21:32

2 / 5

Tout était très bon. Cependant une pièce de bœuf rossini à 35 € mériterait une taille décente. Sans être affamé, c'est se moquer de ses clients que de servir un morceau de viande pour menu enfant ! De plus le service avait bien débuté, rapide et avec le sourire mais attendre l'addition presque 30 mn alors que tout le personnel, manager compris, vous passe devant en speed de très nombreuses fois, non. Vous confondez vitesse et précipitation ! Ce n'est pas professionnel !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Christophe “Papa Ours” J, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Hippopotamus.

Avis de Max. avec une note de 5 sur 5Max.

Le 27/12/2023 à 13:54

5 / 5

Nous étions très pressé pour manger... Nous avions été confié par Shannon, un serveur très agréable et serviable avec service au petit oignons ! Merci !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Max, merci pour votre avis, le message sera passé à Shannon, au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant très prochainement. L'équipe Hippopotamus :)

Avis de Catherine.e avec une note de 1 sur 5Catherine.e

Le 26/12/2023 à 22:04

1 / 5

Attente du plat 1h30 arrivee à 20h servi à 21h37 obligé de réclamer les pauvres serveurs courent partout font leur maximum Et plus mon plat etait froid Pain sec et frites molles

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Catherine Lefol-Barrer, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe Hippo

Avis de Chloe.u avec une note de 5 sur 5Chloe.u

Le 26/12/2023 à 21:56

5 / 5

Une équipe soudée et soucieuse de ses clients Malgres une attente importante en sortie de film sans avoir réservés nous avons passés une belle soirée Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Chloe Dumont, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant ! L'équipe Hippo :)

Avis de Cath.a avec une note de 2 sur 5Cath.a

Le 25/12/2023 à 23:14

2 / 5

Les plats sont ordinaires mais assez chers, les plats sont apportés aussitôt l apéritif servit, la cruche d eau réclamée est servit à la table d à côté... la mousse au chocolat du café gourmand ressemble à une crème épaisse et les quartiers de clémentine à peine mures donc pas mangeable .Le cocktail de Noël à 12e avec beaucoup de glaçons pour remplir le verre ... je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Cath Marcilly, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite dans notre établissement.

Avis de HYPERION. avec une note de 1 sur 5HYPERION.

Le 25/12/2023 à 21:43

1 / 5

Restaurant, bas de gamme, en arrivant je pensais arriver dans un restaurant recommandable, mais la chute fut accentuer lors de l'arrivée du repas, la viande demander a point fut livrer saignante lors de la réclamation pour renvoyer la viande la serveuse nous as regarder d'un air hautain, déplus dès que le repas est revenu il manquait un bout de pain a mon burger je me demande encore où est il passé j'ai réfléchi a plusieurs hypothèses la première est ce que la serveuse ,la serveuse a taper un croc dedans ou alors est ce que le chef la manger aussi, j'espère au temps qu'il se son regalé. De plus en mangeant j'ai cru traverser le désert on ne nous as pas demandé si l'ont voulaient à boire de tous le repas encore aujourd'hui j'en ai des séquelles mon palais ne peut plus boire sans être traumatisé par de l'eau. Moi et ma famille pensions passer un bon moment puisque c'était le jour de Noël mais les serveuses étaient exécrable. Restaurant à fuire pour le bien de votre corps et de votre estomac, ma flore intestinale en est encore traumatisé courage à vous si vous voulez tenter l'aventure.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.u avec une note de 3 sur 5Christophe.u

Le 25/12/2023 à 21:14

3 / 5

Pour un repas de Noël, le personnel était très attentionné, la cuisine bonne mais sans relief. Le seul petit plus était le dessert de Noël. Une coupe de champagne était offerte mais sans intérêt et sans contrepartie lorsque l'on ne boit pas d'alcool.... Je n'étais pas revenu dans ce restaurant que j'appréciais depuis le COVID, c'est donc assez sans regrets.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Christophe Huguenot, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant pour encore mieux vous satisfaire. Cordialement, l'équipe Hippopotamus.

Avis de Alexandra.h avec une note de 5 sur 5Alexandra.h

Le 23/12/2023 à 20:05

5 / 5

Merci Shannon pour le service. Les plats étaient servis très rapidement et de bonne qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.u avec une note de 2 sur 5Dominique.u

Le 20/12/2023 à 21:34

2 / 5

Les serveurs ne sont ni souriant ni aimable. L'un passe en disant je reviens mais les minutes passent et aucun retour, il faut réclamer pour avoir une prise de commande. Le steak tartare servit contient une forte dose de sel, les condiments sont hachés grossièrement. Le dessert est servi sans couvert. Bref restaurant à proscrire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de V. avec une note de 2 sur 5V.

Le 20/12/2023 à 17:57

2 / 5

Nous nous y sommes rendus 2 soirs de suite puisque nous logions à côté. La serveuse se recoiffe au bar en jouant avec ses cheveux, le serveur accoudé au var éternue sur les Chips. Les Chips étaient mouillés, nous les avons renvoyés. Erreur dans la commande de boisson. Nous avions droit à 1 accompagnement de légumes ( haricots) nous avons du réclamer à maintes reprises et les avons reçus le repas terminé. L'addition nous a été déposée sur la table sans attendre que nous nous dirigeons vers la caisse, toujours à table l'employé m'a demandé vous payé par carte ou en liquide ? Nous lui avons demandé s'il nous mettait dehors, le restaurant était pourtant presque vide. Je déconseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Severine.r avec une note de 3 sur 5Severine.r

Le 19/12/2023 à 21:38

3 / 5

Un service efficace avec de bons plats mais dommage que les cuissons ne soient pas respectées et que ma question sur le programme de fidélité au moment de l'addition ait dérangé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.u avec une note de 4 sur 5Pascal.u

Le 18/12/2023 à 17:54

4 / 5

Excellent service, bon repas, prix correct

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Pascal Dumetz, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :)

Avis de Walter.R avec une note de 1 sur 5Walter.R

Le 17/12/2023 à 14:44

1 / 5

Très déçu. Nous sommes arrivés à 8 personnes en disant bien que nous avions l'economus. On demande des burgers sans oignons. Nos 2 burgers arrivent avec des oignons avec une quantité de frites ridicule et ma sauce avec été oubliée. Le trio de burgers est ridiculement petit au vu du prix. Pour les autres plats pas de soucis Les desserts devaient être accompagnés de chocolat chaud. Ils sont arrivé avec un cacao dans du lait et en plus froid... Une fois le repas fini après un temps infini entre chaque plat. Et une fois arrivé pour le paiement on nous refuse la promotion de l'economus alors que nous avions tout bien préciser en début de repas et que le serveur nous à dit merci de nous l'avoir preciser Au final, c'est vraiment cher pour la qualité et quantité des plats. On y retourneras plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur PROSPER, merci pour votre avis. Concernant l'Economus, notre partenaire nous incombe de respecter les règles de celui-ci, soit applicable pour un maximum de 6 personnes à table. Cordialement, l'équipe Hippopotamus.

Avis de Alban.O avec une note de 5 sur 5Alban.O

Le 14/12/2023 à 20:18

5 / 5

Une équipe sympa très pro, rapide efficace a l'écoute de ses clients. On est fan, Bravo continuez!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Alban LOUIS, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. L'équipe Hippo :)

Avis de Jessee.r avec une note de 5 sur 5Jessee.r

Le 13/12/2023 à 08:50

5 / 5

Parfait !!! Le repas était délicieux , cocktail recommandé par le serveur associé à notre table . Je recommande sans problème ce restaurant . Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jessee frey, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)

Avis de Marion. avec une note de 5 sur 5Marion.

Le 11/12/2023 à 20:34

5 / 5

Bons plats à des prix très abordables. L’équipe de l’Hippopotamus est toujours souriante et serviable pour vous faire passer un bon moment dans leur restaurant ,très appréciable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.l avec une note de 4 sur 5Caroline.l

Le 11/12/2023 à 20:14

4 / 5

Staff super sympa et efficace, bonne nourriture. Le Rossini un peu cher pour ce que c’est.. sinon bonne expérience générale. Merci à l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Caroline Klein, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !

Avis de florian.o avec une note de 5 sur 5florian.o

Le 11/12/2023 à 12:38

5 / 5

C'est toujours un plaisir de manger seul ou entre ami dans le restaurant la qualité de la viande es la,le professionnalisme du personnel aussi. Je recommande bien sûr ce restaurant pour les viandars. Très bonne année 2024 et bon courage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Hippo :)

Avis de talgo77500. avec une note de 4 sur 5talgo77500.

Le 10/12/2023 à 19:37

4 / 5

Personnel sympa service rapide, bémol sur la cuisson de la viande du Burger trops cuit ainsi que le filet de bœuf

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher talgo77500, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Hippopotamus.

Avis de Loïc.i avec une note de 1 sur 5Loïc.i

Le 07/12/2023 à 18:00

1 / 5

J'ai réservé une table pour 14 adultes et 4 enfants par téléphone le 30/11/23 pour le 02/12/23 à 19h30. À notre arrivée, une serveuse nous amène dans une petite salle bien sympathique, mais nous annonce que la réservation a été prise pour 13 personnes, au lieu de 18 que j'avais réservé... Nous demandons donc si cela est possible de rapprocher quelques tables afin d'avoir le compte...mais monsieur le responsable j'imagine, nous le refuse avec une humeur et amabilité pénitenciere (tout comme son acceuil d'ailleurs) en nous disant que du coup ça devient privatisé et c'est plus chère...! Mais quelle honte et culot de pouvoir dire ça!!! car dans cette petite salle se trouvaient seulement une table de 4 et de 2...!! Étant du métier et de l'ancien groupe Derroussis qui gérait ce complexe (bien regrettable d'ailleurs), j'ai juste tout de suite compris qu'on dérangeait et qu'on allait accentuer le bouillon incompréhensible avec si peu de table à 19h30...! Nous n'avons même pas eu l'occasion de nous asseoir, j'ai décidé de partir avant de m'emporter...et donc d'aller donner ce très beau billet ailleurs!! Une chose est sûre, c'est que si je veux goûter une cuisson à la braise chez Hippo, et bien ce ne sera pas à Troyes. Merci mr le responsable pour votre accueil et proffessionalisme catastrophique...depuis ce jour je fais votre pub...!! Les mentalités ont bien changées... Sur ce, bon courage, ça ne doit pas être évident d'avoir un métier que l'on apprécie pas...

🚨 Signaler l'avis

Avis de EmmAbstraite. avec une note de 1 sur 5EmmAbstraite.

Le 06/12/2023 à 13:09

1 / 5

Les serveurs super, les plats ok, mais le directeur HORRIBLE ! Dommage car j'aimais venir mais depuis que j'ai découvert le directeur c'est FINI. Il n'a pas voulu donner les chips qu'on a en temps normal, on est venu juste parce qu’on avait -25% avec l’économus et en passant à la caisse il n’a pas voulu nous le faire !!!!!! Il dit « bon je veux bien faire -10% mais c’est tout », mon père finit par mettre sa carte et payer, il dit en même temps « vous nous avez bien fait les -10% au moins hein ? » et il répond « non car vous n’êtes pas agréable » !!???? Il a donc menti à mon père… un directeur ODIEUX. Vraiment bon courage aux serveurs !! L’ambiance change entièrement lorsque cette ordure est présente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.o avec une note de 2 sur 5Arnaud.o

Le 02/12/2023 à 07:51

2 / 5

Nous avons l’habitude de venir manger après une séance de cinéma. Nous sommes arrivés à 22h30 au restaurant, on nous a accueilli d’un air froid contrairement à d’habitude. On nous a expliqué que les cuisines fermaient car il n’y avait plus personne en salle alors que la fermeture est à 23h! A notre grand regret, plus d’entrée ! Nous avons eu droit à l’aspirateur tout le long du repas! Heureusement, le repas était fidèle à ses habitudes avec de très bonnes viandes. Je pense qu’à partir du moment où l’on accepte un client, on se doit de le recevoir de la même manière peut importe l’heure, sinon il faut fermer plus tôt. Je suis déçu car je trouve que pour une chaîne de restaurant, on y mange très bien et l’accueil est toujours sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.A avec une note de 4 sur 5Alain.A

Le 29/11/2023 à 12:28

4 / 5

D'habitude super satisfait: cette fois-ci la viande n'était pas terrible du tout... Sans doute pas de chance Mais je reviendrai...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis ! L'équipe Hippo :)

Avis de charlène.a avec une note de 5 sur 5charlène.a

Le 27/11/2023 à 12:51

5 / 5

Super 😊 mention pour le serveur qui nous a apporté gentiment une petite 🕯️ pour mon compagnon sans que l'on demande rien. Nous avons passé une excellente soirée merci à vous 🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher charlène gabin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant ! :)

Avis de Laurence.E avec une note de 2 sur 5Laurence.E

Le 26/11/2023 à 17:44

2 / 5

Très mau ais accueil car quand tu dit que tu viens avec leconomus. Les toilettes sentent l'urine et le sol colant. Voilà plus jamais. 😱😱😱😱

🚨 Signaler l'avis

Avis de veronique.i avec une note de 2 sur 5veronique.i

Le 25/11/2023 à 14:07

2 / 5

Juste retrouvé des morceaux de terre dans ma salade 🤔et mon gratin dauphinois est arrivé froid 😋faute a pas de chance ......

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Madame Didron, nous nous excusons une nouvelle fois pour cette gêne occasionnée, nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant afin de vous offrir une meilleure expérience !

Avis de LAURENCE.O avec une note de 3 sur 5LAURENCE.O

Le 25/11/2023 à 13:30

3 / 5

Serveur agréable par contre très mal vu quand tu dit que tu as l'economus. Plus jamais ce resto.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Herkko.a avec une note de 4 sur 5Herkko.a

Le 25/11/2023 à 13:23

4 / 5

Serveur agréable repas succulent juste mal reçu quand ils ont su pour l'economus j'espère une meilleure expérience lors de nos prochains repas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Herkko Namu, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe Hippopotamus.

Avis de lucien.o avec une note de 5 sur 5lucien.o

Le 25/11/2023 à 09:22

5 / 5

Très bien accueilli pour notre dîner d'anniversaire 64 ans de mariage. Le choix nous à donné entière satisfaction. 1/4 poulet dans la poêle avec des pommes de terre. Succulents

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher lucien jourdain, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus ! :)

Avis de Charles.e avec une note de 5 sur 5Charles.e

Le 24/11/2023 à 20:42

5 / 5

Vraiment ravie de la qualité du service et des plats servies. Une viande tendre et savoureuse 😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Ferro, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant !

Avis de Mélanie. avec une note de 5 sur 5Mélanie.�

Le 21/11/2023 à 09:16

5 / 5

Une première pour nous et bien nous reviendrons ! Le service est irréprochable, Merci au serveur Théo pour son professionnalisme. Le repas était excellent ! Je recommande les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, merci pour votre avis qui nous fais chaud au cœur, le message sera passé à Théo ! En attendant, nous vous attendons pour votre prochaine visite chez Hippopotamus ! :)

Avis de André.e avec une note de 5 sur 5André.e

Le 19/11/2023 à 15:34

5 / 5

Très gentiment accueilli et placé, correctement conseillé pour ma commande. Le plat était parfait et le service aussi. Félicitez l'équipe, toujours souriante! Je reviens jeudi...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Delcourt, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !

Avis de Tomasz.a avec une note de 5 sur 5Tomasz.a

Le 19/11/2023 à 09:45

5 / 5

Très bon jarret. Resto très sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Hamala, merci pour vos compliments sur notre restaurant, au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus ! :)

Avis de Flo.u avec une note de 1 sur 5Flo.u

Le 18/11/2023 à 17:17

1 / 5

Impersonnel...pas vraiment gracieux....bosser le samedi soir n' est pas possible pour tous !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Flo Guerin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Murad.B avec une note de 2 sur 5Murad.B

Le 13/11/2023 à 15:40

2 / 5

Je ne recommande pas ce restaurant à personne. J’ai pris mon déjeuner là bas aujourd’hui, le service est bon, mais la qualité des produits, la cuisson etc ne sont pas du tout à la hauteur. Les raviolis étaient tout simplement de la crème fraiche, une bombe calorique sans goût que de la crème. La surprise bœuf, c’est à peine 80 g de viande trop cuite pour ce que j’ai demandé. Expérience nonagréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Murad ABUAISHA, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. A bientôt chez Hippopotamus !

Avis de Rousseau.a avec une note de 5 sur 5Rousseau.a

Le 12/11/2023 à 15:36

5 / 5

Nous avons passé un très bon dimanche midi, cadre très sympathique, les plats et desserts délicieux . Quand au service très professionnel et « Léa » notre serveuse très agréable. Je recommande ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Rousseau Xavier (R’GARDEN), Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant !

Avis de LJ1068. avec une note de 3 sur 5LJ1068.

Le 07/11/2023 à 20:00

3 / 5

Séjour à Troyes,en flânant nous avons pousser les portes du restaurant et pas déçu la viande était à point et la crème brûlée est bonne j ai adoré la déco halloween.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher LJ1068, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :)

Avis de Maëlle.R avec une note de 3 sur 5Maëlle.R

Le 02/11/2023 à 21:21

3 / 5

Repas pris un samedi soir, les plats étaient bons. Néanmoins, beaucoup d’attente avant que les plats arrivent et nous avons dû demander 3 fois avant d’avoir notre carafe, les serveurs étaient très gentils, nous supposons qu’il y a un manque de personnel qui n’est pas de leur faute.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Maëlle PRIGENT, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)

Avis de lousk. avec une note de 3 sur 5lousk.

Le 02/11/2023 à 19:55

3 / 5

plat bon et basique en revanche les portions sont timides, service moyen et simple.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher lousk, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !

Avis de Angélique.i avec une note de 5 sur 5Angélique.i

Le 02/11/2023 à 15:00

5 / 5

Nous y sommes allés le soir d’Halloween. Excellent cadre, le serveur était excellent au petit soin et très agréable. Nous nous sommes régalés et avons passé un très bon moment. Je recommande ce restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Angélique Michelet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippoptamus :)

Avis de Gigi.o avec une note de 5 sur 5Gigi.o

Le 02/11/2023 à 01:03

5 / 5

Beaucoup d'attente.. Une serveuse très dynamique Léa, et très professionnelle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Gigi Moi, Merci pour votre commentaire, et nous regrettons l'attente qu'il y ait pu avoir lors de votre visite. Nous espérons vous revoir bientôt chez Hippopotamus :)

Avis de Rebai.y avec une note de 3 sur 5Rebai.y

Le 30/10/2023 à 22:17

3 / 5

C'était bon mais qu'est-ce qu'on a attendu. Dommage parce que le personnel était vraiment désolé...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Rebai Rym, nous vous remercions pour votre avis, nous nous excusons pour le désagrément et espérons vous revoir très vite chez Hippopotamus !

Avis de Elo.e avec une note de 2 sur 5Elo.e

Le 30/10/2023 à 21:00

2 / 5

Notre restaurant préféré ! La cuisine y est toujours excellente! En revanche le service s’est dégradé… une heure d’attente une ambiance lourde et pesante avec de pauvres serveurs en sous effectifs et débordés…et qui malgré tout sont restés souriant et super agréables… nous regrettons enfin, l’absence de Geoffrey qui était vraiment top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Elo Leuleu, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez Hippo.

Avis de Perrine.r avec une note de 5 sur 5Perrine.r

Le 30/10/2023 à 13:24

5 / 5

Une équipe au top, dynamique et toujours agréable malgré un gros rythme à tenir. Ils font de leurs mieux pour satisfaire les clients et sont très sympa. Nourriture très bonne, 😌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Perrine Crl, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus :)

Avis de solene.a avec une note de 5 sur 5solene.a

Le 24/10/2023 à 22:23

5 / 5

Parfaitement accueillis du début à la fin. Service rapide, et plats délicieux, viandes cuites à la perfection. Un 10/10 pour cette soirée. Merci à David qui nous à servi avec tellement d’amabilité. Un reel plaisir de voir des serveurs avec un tel soucis de l’expérience client… merci à lui et toute votre équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour solene mary, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !

Avis de Laurence.I avec une note de 5 sur 5Laurence.I

Le 21/10/2023 à 21:13

5 / 5

Installés dans un petit passage, intime, peu bruyant, très sympa. Servis très rapidement et avec le sourire malgré le restaurant rempli. Plats avec portions adaptées, viande cuite selon la demande et de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Laurence VINCENT, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus !

Avis de Bertrand.A avec une note de 1 sur 5Bertrand.A

Le 15/10/2023 à 13:59

1 / 5

Mauvaise expérience : après 1h30 de présence dans l'établissement, faute de plats servis (alors que les clients autour de nous arrivés plus tard l'étaient), nous avons renvoyé notre commande. Pas de geste commercial de la part de l'établissement à l'addition.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Bertrand BARBIER, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)

Avis de Azardyan. avec une note de 5 sur 5Azardyan.

Le 12/10/2023 à 20:59

5 / 5

Je suis venues plusieurs fois lors de déplacement professionnel. L'accueil était vraiment parfait a chaque fois par David dont j'apprécie le professionnalisme et le contact. Je reviendrai et recommande donc évidemment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Azardyan, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !

Avis de oce.0 avec une note de 5 sur 5oce.0

Le 09/10/2023 à 00:14

5 / 5

Serveurs très souriant, la nourriture de quoi régaler vos papilles, je le recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour oce 10, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !

Avis de Camille.o avec une note de 5 sur 5Camille.o

Le 07/10/2023 à 22:47

5 / 5

Nous avons été servies par David. Serveur très agreable, service rapide et repas excellent. Restaurant plein à notre arrivée mais le directeur nous a de suite dressé une table à l'étage. A recommander largement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Camille Cornez, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus :)

Avis de Nicolas.n avec une note de 5 sur 5Nicolas.n

Le 06/10/2023 à 17:09

5 / 5

Très bonne qualité de viande, service sympathique et rapide. Restaurant à recommander.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Andrieux, Merci pour votre agréable avis. A bientôt chez Hippopotamus !

Avis de David.o avec une note de 3 sur 5David.o

Le 22/09/2023 à 23:39

3 / 5

Pas terrible terrible, serveur familier, le serveur ne sais pas expliquer la carte, l’autre serveur veut qu’on règle la table au moment du dessert, offre promo Rugby pas valable pour je ne sais quelle raison. Au final pas très pro, pas très commercial et après on se plaint que les clients ne viennent plus 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher David Tourte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Nous sommes navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Une discussion avec notre équipe sera faite de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus!

Avis de rod.c avec une note de 1 sur 5rod.c

Le 22/09/2023 à 17:39

1 / 5

Publicité mensongère, j'ai pris une bavette bleue à 16,9€ , j'ai eu une bavette d'environ 120gr saignante car trop petite pour cuisson bleue....... AMATEURS DE VIANDE ABSTENEZ VOUS !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maël. avec une note de 4 sur 5Maël.

Le 09/09/2023 à 11:13

4 / 5

Un restau vraiment sympa ou nous nous arrêtons à chaque fois que nous sommes de passage à Troyes. Les Burger sont super et la viande est très bonne. Le service est rapide et les gens sympathiques. Franchement rien à redire !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Maël, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus !

Avis de Laeti.i avec une note de 4 sur 5Laeti.i

Le 03/09/2023 à 18:44

4 / 5

Le plat était très bon mais les serveurs courent partout et la table haute est franchement pas pratique pour manger

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laeti Cia, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la satisfaction de votre plat. Nous prenons en compte vos remarques concernant le reste de votre avis pour vous offrir une meilleure expérience à votre prochaine visite dans notre restaurant :)

Avis de Haclin.r avec une note de 5 sur 5Haclin.r

Le 26/08/2023 à 21:39

5 / 5

Un restaurant au top même un samedi soir où il y avait beaucoup de monde. Le service avec shanon était parfait, souriant professionnels et amical ! Petit bémol la serveuse Sofia manquait d'amabiliter.(sourire)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Haclin Tristan, Nous sommes heureux que le service que vous ayez reçu par Shanon vous ai plu! Nous tenons compte de votre remarque afin que cet incident ne se reproduise plus! A bientôt :)

Avis de Axel.l avec une note de 5 sur 5Axel.l

Le 16/08/2023 à 17:34

5 / 5

Repas dans un cadre très agréable avec un service sympa et bien dirigé ,des plats goûteux et bien présentés, adresse a retenir félicitations au chef et sa brigade ainsi que le personnel de service .(le petit plus un cinéma à côté) super soirée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel Flet, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.

Avis de Sophie.A avec une note de 4 sur 5Sophie.A

Le 14/08/2023 à 23:07

4 / 5

Il y a bien longtemps que j'ai vu un service professionnel en restauration : serveurs, serveuses manager souriants, disponibles, biens organisés malgré un très gros service. Tenez le coup ! Merci pour votre engagement. Quant à la cuisine, je peux difficilement juger, on a pris qu'un plat et le même. Bon RàS. Étant donné les conditions du service le temps d'attendre était très correct.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Sophie VAN REETH, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus !

Avis de Claude. avec une note de 2 sur 5Claude.

Le 11/08/2023 à 11:06

2 / 5

La nourriture est assez simple rien de bien soigné. Je n’ai même pas pu manger les frites car elles étaient TROP SALÉES. Je n’y retournerai pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Claude G (Claudius), Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Hippopotamus !

Avis de Michèle.A avec une note de 5 sur 5Michèle.A

Le 08/08/2023 à 12:06

5 / 5

Très bonne cuisine. Service rapide et efficace. Un grand merci à Sofia qui s'est occupée de notre table. Serveurs au top 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Michèle LAMBERT, merci pour vos compliments qui nous font chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir chez Hippopotamus ! :)

Avis de Guillaume.a avec une note de 1 sur 5Guillaume.a

Le 06/08/2023 à 09:17

1 / 5

A refusé de prendre mon economus parce que je n'avait soit disant pas prévenu le serveur. Une honte une addition bien salé. mon fils n'a même pas eu son dessert dans son menu enfant. Par contre était d'accord pour me faire les 10% de l'offre economus mais pas les 25% de l'offre découverte bizarre ont doit être moins bien servi avec l'economus. Bref étant pressé j'ai payé et en me pressant d'aller au ciné pour pas raté la séance j'ai pas fait attention que même les 10% ont les a pas eux. Bravo serveuse du mois !!! Vraiment pas commerçant honteux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amelie.l avec une note de 2 sur 5Amelie.l

Le 05/08/2023 à 20:38

2 / 5

Le service était très bien avec du personnel impliqué. Concernant la hiérarchie, elle devrait rester humaine au lieu d’affliger des gens déjà fatigués après 10h de route. Car je le rappelle, nous sommes tous humain au même titre me semble t’il. A moins qu’une information me manque . On entre dans un restaurant pour se réchauffer le cœur et non se faire couper l’appétit par une attitude insistante. Que chacun reste à sa place et les moutons seront bien gardés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Amelie slupek, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo !

Avis de Andrew.a avec une note de 4 sur 5Andrew.a

Le 01/08/2023 à 15:48

4 / 5

Un restaurant qui ne peux que ravir tout le monde, je pense que tout les critères sont au top pour passez un très bon moment. La cuisine est parfaite, les goûts pour tout le monde, la déco est juste très sympa. Vraiment pas déçu. Cuisine : 🟢🟢🟢🟢🟢 Service : 🟢🟢🟢🟢🟢 Ambiance : 🟢🟢🟢🟢🟢 Budget: 🟢🟢🟢⚪️⚪️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Andrew Vandaele, Merci beaucoup pour votre avis qui nous réchauffe le cœur, au plaisir de vous retrouver très prochainement chez Hippopotamus !

Avis de Isabelle.A avec une note de 4 sur 5Isabelle.A

Le 27/07/2023 à 20:11

4 / 5

Habitués de ce restaurant, nous avons été surpris de certaines affirmations du personnel notamment concernant le menu express. Et pour finir, la demoiselle de l'accueil décide que pour les tickets restaurants c'est 25 euros par... table !!! Nos tickets restaurants ont été examinés attentivement (marque de tickets non connue toujours d'après cette demoiselle !!). Cette demoiselle devrait être un peu plus formée avant d'affirmer certaines choses.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Isabelle LAUREY, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe Hippopotamus.

Avis de Nicolas-Cr.r avec une note de 5 sur 5Nicolas-Cr.r

Le 16/07/2023 à 22:36

5 / 5

Nous avons été servis par un très agréable serveur. (David) bienveillant, à l'écoute, réactif et surtout gentil. La viande 🥩 les accompagnements et les desserts on été à la hauteur de notre soirée. Merci à l'équipe, à la cuisine et au professionnalisme de David.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Nicolas-Cr Cr, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus !

Avis de Florence.e avec une note de 4 sur 5Florence.e

Le 15/07/2023 à 18:08

4 / 5

Produits de qualité ( sauf frite surgelés 😞) Pas beaucoup de couverts ce midi donc tout les serveurs ont fait le tour a notre table pour nous demander régulièrement si cela nous convenait, ça en devenait pénible, limite oppressant. Un serveur voulait nous retirer la planche a grignoter alors qu on avait pas fini. Au lieu de tourné en rond autour des tables , resté à une place et attendez qu on vous appelle. Et pourquoi de pas avoir 1 voir 2 serveurs par secteur nous avons vu les 5 serveur différents...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Florence Dehors, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)

Avis de Nira.o avec une note de 2 sur 5Nira.o

Le 04/07/2023 à 22:38

2 / 5

Quel dommage.. c'est un lieu où on vient souvent car on y mange bien en général même si c'est une chaîne, notre serveur favori (S.) Est toujours souriant, trop sympa, on est servi dans les temps etc Mais alors ce soir.. sûrement parce qu'il y avait du monde mais c'était une catastrophe au niveau de tout... mais tout... Alors S toujours aussi sympathique. Mais une attente de sûrement 1h20 avant d'être servis, les 2 autres serveuses mais en amabilité égale à une porte de prison, viande demandée saignante arrivée quasi trop cuite, 30 min pour avoir du pain ou de l'eau.. Au moment de payer, une nana toute guillerette appelle notre ami pour nous dire de nous diriger à une autre caisse, elle l'encaisse tout sourire et pour le reste de la troupe, c'était pas le même traitement Du coup en général plutôt sympa mais alors ce soir... dommage, c'est la soirée qui m'a donné envie d'écrire un avis Ah oui, toujours aucun sourire même à la fin, regards dédaigneux, pas un geste co etc etc.. Pour 30 euros.. on est ressorti assez déçus cette fois

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Nira Younos, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir très prochainement afin de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Hippopotamus.

Avis de Francois.r avec une note de 3 sur 5Francois.r

Le 25/06/2023 à 23:35

3 / 5

Lorsqu'on laisse un commentaire sur un restaurant, c'est tout l'établissement qui peut en pâtir ; or dans le cas présent, tout était impeccable, la qualité du repas, la rapidité du service, le sourire du personnel... à l'exception d'un serveur (à moins qu'il ne s'agisse d'un/du responsable de l'établissement ?!) qui se reconnaîtra à la lecture de ce message. Cher Monsieur, comme j'ai tenté de vous l'expliquer lors de notre altercation (car votre excès de zèle l'a provoqué), j'entends parfaitement les circonstances de votre service, du rush de l'heure du midi un samedi et de la grande tablée dont je faisais partie, pouvant aller jusqu'à gêner le passage... mais tant que vous ne comprendrez pas qu'on ne s'adresse pas à un client comme vous l'avez fait avec moi, vous n'aurez aucune place dans le milieu du commerce. Vous prétextiez de prime abord m'avoir demandé à plusieurs reprises de me pousser pour laisser passer le personnel (ce que je peux parfaitement entendre) mais la seule demande que j'ai perçue était clairement une invective, que nous avons d'ailleurs tous vécue comme telle. Si dès lors vous vous étonnez que je vienne échanger avec vous pour finalement me faire du chantage à me servir, je vous invite vivement à vous remettre en question. Vos collègues ont tous, quant à eux, été les plus aimables du monde, et je regrette sincèrement qu'ils n'aient pas plus la capacité de déteindre sur votre piètre exemple du jour... Merci donc à Shannon ainsi qu'aux autres membres de votre établissement, bien plus professionnels dans l'âme... et à bon entendeur 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francois Francois, Pour la sécurité des clients il est préférable de ne pas gêné le personnel lors de leur travail pour éviter les accidents, de plus avec le nombres d'enfants ce jour la, nous ne désirons pas avoir d’accident. Après plusieurs demandes de vous écarter sans réponse de votre par on a du hausser la voix. Cordialement.

Avis de Robert.u avec une note de 4 sur 5Robert.u

Le 22/06/2023 à 21:33

4 / 5

Bon restaurant, service inégal suivant les serveurs

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Robert Guinot, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus :)

Avis de DAVID.a avec une note de 5 sur 5DAVID.a

Le 08/05/2023 à 07:57

5 / 5

Alors de base pas fan des chaînes dans ce genre mais honnêtement très, TRÈS agréable surprise. Très joli cadre, très jolie décoration et endroit spacieux bien que ça ne paie pas de mine vu de l'extérieur, détails mais : WC très propres, service ultra rapide (pratique quand séance de cinéma juste après), personnel très agréable, efficace et dynamique. Rien à dire. Super. Je recommande vraiment cet endroit. Nous reviendrons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher DAVID Marion, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre restaurant ! L'équipe Hippo :)

Avis de Elen.e avec une note de 5 sur 5Elen.e

Le 05/05/2023 à 13:28

5 / 5

Salade xxl un peu petite mais excellente qd même Par contre le café gourmand porte très bien son nom 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Elen Lemercier, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus :)

Avis de Stephane.a avec une note de 1 sur 5Stephane.a

Le 01/05/2023 à 12:16

1 / 5

Nous étions déjà venus et c'était pas trop mal par contre cette fois ci c'était une catastrophe. Arrivés à 20h, prise de commande de la serveuse d'une table arrivée après nous, décision de quitter l'établissement à 20h33. Nous croisons la serveuse qui allait justement venir prendre notre commande mais c'était trop tard pour nous, nous étions déjà sur le départ. Effectivement il y avait du monde mais serveuse c'est un métier et tout est dans l'organisation. Nous n'y reviendrons plus. Finalement nous avons marché 5min vers le centre ville et nous avons passé une très bonne soirée. Un conseil, fuyez et direction le centre ville.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danièle. avec une note de 4 sur 5Danièle.

Le 29/04/2023 à 23:31

4 / 5

Très bonne cuisine. Personnel et manager très pro, souriant et agréable. Je recommande cet hippopotamus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Danièle M, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe Hippopotamus :)

Avis de Jessica.o avec une note de 1 sur 5Jessica.o

Le 20/04/2023 à 22:06

1 / 5

Nous sommes vraiment déçus! Prise de commande boisson, plus d'une demi-heure après notre arrivée ( juste pour les boissons ) attente encore pour prendre nos plats ....plus d'une heure d'attente pour être servi !!!! Et tout ceci, sans que le restaurant ne soit rempli ( heureusement ) ! La cuisson de la viande ....je ne vous en parle pas. Bref , je ne le recommanderai pas , une certitude. Par contre, concernant la note , il n'y a pas de souci pour l'avoir ...une rapidité sans faille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jessica Toussaint, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine viste. L'équipe Hippopotamus.

Avis de Fabienne.L avec une note de 5 sur 5Fabienne.L

Le 05/03/2023 à 10:44

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée en famille. Le service était impeccable avec Shannon au top et tous les autres serveurs aux petits soins. Le repas était succulent avec des viandes tendres. Les desserts et cocktails étaient également parfaits. L'addition était plus que résonnable. Je vous recommande vivement ce restaurant, mais pensez à réserver car le samedi soir c'est plutôt bondé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne. Merci pour votre agréable commentaire ainsi que vos recommandations. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Hippo

Avis de Maëlle.u avec une note de 2 sur 5Maëlle.u

Le 04/03/2023 à 23:28

2 / 5

Grande déception. Venu pour un anniversaire nous sommes parti sans prendre le dessert… Première erreur pendant la prise de commande des apéros, la suite de gâte.. plus d’une heure après notre arrivé nous n’avons toujours pas commandé le plat. Ok c’est samedi soir mais ça reste long. Viande malgré tout bonne, mais rien de spécial pour le reste… Je ne pense pas renouveler l’expérience.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maëlle Nous sommes désolés que votre moment ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez . Concernant les anniversaires, nous invitons les clients à renouveler leur demande durant le service car effectivement, le samedi soir est un service assez mouvementé. Nous espérons néanmoins vous revoir . L'équipe Hippo

Avis de Noemie.r avec une note de 5 sur 5Noemie.r

Le 19/02/2023 à 23:20

5 / 5

Un restaurant que je recommande vraiment tout était nickel le service était très chaleureux, la cuisine délicieuse une très bonne soirée que j'ai passée avec mon conjoint merci beaucoup à l'équipe !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Constantin.o avec une note de 3 sur 5Constantin.o

Le 12/02/2023 à 20:57

3 / 5

Le cadre est sympas et propre, la dame à l'accueil à été top, les serveurs qui ce sont occupés de nous ont été serviable. Je regrette que les serveurs ne nous ai pas mis au courant des plats non disponible des le début ce qui à pu créer une certaine frustration lors des prises de commandes. La viande est bonne mais la quantité des accompagnements sont vraiment trop petites (une mini pagnette de frites)et l'attente pour les desserts à été assez longue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Constantin Tout d'abord, merci pour cet agréable commentaire pour l'équipe. Concernant votre repas, nous sommes désolés que celui ci ne se soit pas passé correctement et espérons pouvoir nous rattraper lors de votre prochaine venue. Belle journée.

Avis de Kary.e avec une note de 5 sur 5Kary.e

Le 06/02/2023 à 00:16

5 / 5

Très agréable soirée comme à chaque fois que nous sommes de passage dans la région . Que ce soit le personnel accueillant , le cadre sympathique ou le repas … tout était parfait dans une ambiance de franche rigolade . Je recommande !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Kary Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Hippo .

Avis de Waldman.a avec une note de 4 sur 5Waldman.a

Le 23/01/2023 à 19:27

4 / 5

Das Lokal ist gut gelegen und hat ein gewisses Extra, was die Einrichtung und den Bau angehtl. Es war sehr voll und doch konnten wir ohne Reservierung zu viert einen Tisch haben. Das Personal war freundlich und schnell, so lange es sich um die Standarddinge handelte. Bei einem Sonderwunsch nach zusätzlicher Ketchupsoße vergingen etwa 15 Minuten. Für die Burger würde ich in eine mittlere Qualitätsnote vergeben. Die Buns waren trocken und zäh. Das Fleisch war langweilig gewürzt. Die Pommes frites waren ganz gut. Die Getränke war in Ordnung. L'endroit est bien situé et a ce petit quelque chose en plus au niveau de la décoration et de la construction. Il y avait beaucoup de monde, mais quatre d'entre nous ont pu avoir une table sans réservation. Le personnel était sympathique et rapide tant que c'était le truc standard. Avec une demande spéciale de sauce ketchup supplémentaire, environ 15 minutes se sont écoulées. Je donnerais au burger une note de qualité moyenne. Les petits pains étaient secs et moelleux. La viande était légèrement assaisonnée. Les frites étaient plutôt bonnes. Les boissons étaient correctes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pinkyboops.7 avec une note de 5 sur 5pinkyboops.7

Le 20/01/2023 à 22:07

5 / 5

On a très bien mangé, cuisson , goût, quantité, juste parfait ....tres bonne ambiance cosy

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pinkyboops Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe hippo.

Avis de anton.n avec une note de 2 sur 5anton.n

Le 18/01/2023 à 20:44

2 / 5

Déception pour la viande , j'ai commandé un angus argentin á point qui était bien cuit et sans goût , Hipopotamus est devenu trop fast food. La viande ne surprend pas. Un angus argentin devrait être tendre ,succulent et c'était plutôt une viande sans goût, peut-être décongelée et vite passé au grill. D'ailleurs on joue sur les mots, ce n'est pas la braise ouverte mais un grill ou four á braise. Et le morceau de viande est de 200g , il faut l'indiquer. C'est la proximité de l'hôtel Mercure qui me l'a fait choisir la prochaine fois je marcherais plus 😄

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Anton Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez hippo , nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Avis de LVS. avec une note de 2 sur 5LVS.

Le 15/01/2023 à 20:04

2 / 5

Restaurant dans lequel je vais depuis mino, vraiment. J'en avais un souvenir nettement meilleur... Premier plat qui arrive, burger steakhouse, frites sèches, sans goût, même avec la sauce et il manquait toute la garniture du hamburger (fromage, sauce, condiments). Je le renvoie donc en cuisine, le plat est refait, il me revient, je goûte enfin le burger... Hyper sec et aucun goût... Les quantités sont très radines et le prix est très élevé pour ce qu'on nous sert dans l'assiette... @LVS.kid

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour LVS Nous sommes désolés que vous ne n'ayez pas été pleinement satisfait de votre repas. Nous avons pourtant tout mis en œuvre pour réparer notre erreur. N’hésitez pas à revenir dès que cela sera possible afin que nous puissions en discuter . Bonne journée a vous .

Avis de Megan.e avec une note de 5 sur 5Megan.e

Le 24/12/2022 à 22:55

5 / 5

Un accueil chaleureux, suivi d'un service attentionné et parfait. Nous n'avons pas eu à attendre, et quand les plats sont arrivés, j'en ai oublié l'heure tellement que j'ai profité. Merci pour ce moment 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Megan Nous espérons que vous avez passé un agréable réveillon de Noël en notre compagnie et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau . L,'équipe Hippo

Avis de melodie.n avec une note de 5 sur 5melodie.n

Le 02/11/2022 à 12:23

5 / 5

Magnifique restaurant super bien décoré pour Halloween, un service top , extrêmement rapide et serviable , qualité irréprochable pour les plats . Prix corrects.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melodie Nous sommes ravis que votre moment chez nous se soit agréablement bien passé. A très vite dans notre restaurant . L’équipe Hippo

Avis de Romuald.o avec une note de 5 sur 5Romuald.o

Le 09/09/2022 à 22:10

5 / 5

Accueil agréable la serveux Manon très accueillant sourire bon restaurant j ai super bien mangé a refaire et attend très court et la bavette un peut chère si vous prenez s elle a 22 euro mes très fondent et très très bonne viande avec sa pure maison je vous conseil si vous voulais enmene votre femme en tête à tête merci l équiper et au chef cuisinier

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romuald Bonnet, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.

Avis de Stacy.o avec une note de 5 sur 5Stacy.o

Le 19/08/2022 à 11:32

5 / 5

Bien accueillis par les serveurs, repas délicieux. Bonne ambiance, nous avons bien rigolé aussi. Nous recommendons ce restaurant pour tous ceux qui viennent à Troyes et qui souhaitent passer un bon moment. La table à côté de Micheline

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robin. avec une note de 3 sur 5Robin.

Le 17/08/2022 à 12:15

3 / 5

Nous avons été servie après la table d’à côté alors que nous avions commandé bien avant . Les chips servies a tout les clients sauf à nous et mon verre de monbazillac était malheureusement moins rempli que celui de la table d’à coté alors que la quantité devrait être identique . Sinon la qualité du repas est très bonne comme d’habitude, ma compagne et moi même nous somme régaler .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Khalina.L avec une note de 3 sur 5Khalina.L

Le 14/08/2022 à 07:55

3 / 5

L'affluence est assez élevée le Samedi soir, donc l'attente y est également. Dans l'ensemble on a plutôt bien mangé, la qualité est là. Bon rapport qualité/prix pour les viandes. Le reste en revanche, ça fait un peu cher pour ce que c'est. Attention aux quantités proposées...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorothée.I avec une note de 4 sur 5Dorothée.I

Le 06/08/2022 à 22:05

4 / 5

Un bon restaurant pour passer une bonne soirée pendant les vacances !!!! Surtout que les Serveuses/Serveurs très gentils... malgré un restaurant plein et peu de personnel...

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.i avec une note de 5 sur 5isabelle.i

Le 24/07/2022 à 14:35

5 / 5

Merci à Joffrey et à son équipe pour leur accueil chaleureux et enthousiaste de l'apéritif jusqu'au dessert 😊😉 Je recommande cet endroit !

🚨 Signaler l'avis

Avis de mathilde.o avec une note de 1 sur 5mathilde.o

Le 12/07/2022 à 12:56

1 / 5

Salade crétoise XXL commandée... 15,90€ pour quelques morceaux de fêta, 2 tomates coupées en 2 et quelques rondelles de concombre. Salade cuite par l'huile soi-disant mise au dernier moment. Immangeable ! On m'a apporté un autre bol en remplacement mais avec de la salade dans le même état. Bref, première et dernière visite !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour mathilde Rousseau, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.

Avis de christelle.g avec une note de 2 sur 5christelle.g

Le 26/06/2022 à 10:21

2 / 5

Dès notre arrivée, nous avons demandé à faire baisser la musique car nous ne sommes pas venue pour être en discothèque mais pour manger et discuter...ça n'a pas du plaire car Le directeur s'est empressé de venir nous indiquer qu'il avait baissé la musique..mais ce qui n'était pas flagrant. De plus, nos poissons n'étaient pas cuit, nous avons dû demandé à les faire recuire. Au final, les frites étaient froide et la sauce également. Serveurs sympathiques heureusement ! Avec mon amie, nous avons été très déçue...nous n'y reviendrons pas. Revoyez votre attitude avec vos clients M. Le directeur !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hendrik. avec une note de 5 sur 5Hendrik.�

Le 30/05/2022 à 21:34

5 / 5

Merci beaucoup pour ce délicieux repas. Je vous recommande vivement. Le service était grandiose et la nourriture tout simplement super !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hendrik Müller, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)

Avis de Vanessa.b avec une note de 5 sur 5Vanessa.b

Le 18/02/2022 à 08:49

5 / 5

Nous avons passé une bonne soirée. Le cadre est très agréable ainsi que le personnel. Nous avons été servi par Marc. Jeune dans le métier mais très sympathique professionnel et souriant, même à travers le masque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jynnie. avec une note de 4 sur 5Jynnie.

Le 01/01/2022 à 20:57

4 / 5

Perte de qualité depuis la pandémie, les 3 dernières fois que nous y sommes allé problème de cuisson, chips mole, attente interminable entre certain plats (parfois plus d'une heure alors que nous avions réservé) Je laisse 4 étoiles parce que l'équipe est toujours sympathique mais ça ne vaut plus le coup à ce prix la on trouve mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chouki. avec une note de 5 sur 5Chouki.

Le 29/12/2021 à 20:17

5 / 5

Personnel accueillant, aimable et prévenant. Menu de fête proposé pour le réveillon de Noël + produits de la carte accessible même en période de fêtes. Bon produit, bonne cuisine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annie.e avec une note de 4 sur 5Annie.e

Le 12/12/2021 à 11:41

4 / 5

Accueil agréable et très souriant (es) pour le personnels prix raisonnable et repas sympa ….Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antho.y avec une note de 5 sur 5Antho.y

Le 31/10/2021 à 22:41

5 / 5

Une équipe de serveurs et serveuses sérieuse et surtout agréable, au petit soin avec ses clients. Le repas était excellent. Une hôtesse d accueil souriante et elle nous met à l aise tout le long du repas. De plus elle a été adorable avec mon fils. Un repas d halloween merveilleux. Mon fils s en souviendra.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antho ny, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !

Avis de Christophe.h avec une note de 5 sur 5Christophe.h

Le 15/10/2021 à 22:03

5 / 5

Toujours aussi bon l'équipe est encore plus sympa l'ambiance est top d'ailleurs une salle vraiment calme c'est vraiment un plus Un accueil d' une rare bienveillante, un foie gras exquis et un vin qui le fais bien . Et un digestif offert . Que demande le peuple ?!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe Chicot, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !

Avis de Angélique.o avec une note de 4 sur 5Angélique.o

Le 10/10/2021 à 19:29

4 / 5

Lieu tres agréable personnel gentil à l'écoute bien Dommage quelques erreurs dans nos plats

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique Homes, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)

Avis de Francoise.o avec une note de 5 sur 5Francoise.o

Le 06/10/2021 à 10:58

5 / 5

Bien organisé. Une hotesse en formation charmante et un dîner à la hauteur de la chaîne. Pas de surprise ; c était bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francoise Boichot, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)

Avis de Shal.i avec une note de 5 sur 5Shal.i

Le 11/08/2021 à 16:45

5 / 5

Une superbe expérience. J'ai pu y manger un dimanche à midi. Le seul hic c'est qu'en arrivant nous avons attendu une vingtaine de minutes avant qu'une personne prend notre commande.. Mais ça valait le coup car une fois la commande prise.. Tout est allé très très rapidement.. Que ça soit le service de l'apéritif et ses accompagnements.. Les plats d'entrées.. Les plats chauds. Et le dessert.. Franchement une équipe super accueillante jeune et dynamique dans ce resto !! 😊 Nous avons opter pour une salade chicken et un mini carpaccio pour l'entrée un délice !!! Comme plat j'étais tellement affamée que je n'ai pas eu le temps de le tirer.. Mais c'était entrecôte purée et haricots.. Le deuxième plat c'était la XXL trop bon. À ce resto les accompagnements et sauces sont à volonté donc.. Rien à dire de plus.. Mon café gourmand juste perfect... Je recommande ce restaurant. Et ça ne sera pas la dernière visite sur Le super HIPPOPOTAMUS. Merci encore au Personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Liz. avec une note de 5 sur 5Liz.

Le 27/07/2021 à 20:49

5 / 5

Personnel accueillant, souriant et chaleureux. Plat copieux. Imperméable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de RO.E avec une note de 3 sur 5RO.E

Le 21/02/2020 à 03:56

3 / 5

Assez bon ! Servis rapidement et chauds. Appréciable. Cuissons de viande peu respectées... le mien bleu était plus cuit par endroit que celui de ma compagne à point. Un serveur très agréable. Gentil et rapide. Un accueil pour les enfants super, et des petits cadeaux beaucoup plus élaborés qu'un simple coloriage. De quoi s'occuper avant de manger.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:45 19:00–22:45
Mardi : 12:00–14:45 19:00–22:45
Mercredi : 12:00–14:45 19:00–22:45
Jeudi : 12:00–14:45 19:00–22:45
Vendredi : 12:00–14:45 19:00–23:45
Samedi : 12:00–14:45 19:00–23:45
Dimanche : 12:00–14:45 19:00–22:45

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :