Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à au 28 Av. de Paris, Soisy-sous-Montmorency. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Soisy-sous-Montmorency en bas de page.
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Les avis
Le 24/01/2024 à 12:33
Nous étions venu manger hier midi pour manger tout se passait bien. Nous passons commande tout allait toujours bien. Nous passions un bon moment jusqu’au moment où nous finissons notre plat principal. Nous avons vu une petite souris se balader dans la salle où nous mangions. Nous avons donc montré celle ci à la serveuse qui nous a répondu :”ha oui!”. Nous avons donc été au comptoir pour le règlement et nous sommes parti. Nous n’avons pas eu de geste commercial juste : “nous sommes désolé “. Je trouves cela un peu léger. Nous étions déçu car on comptait prendre dessert et café mais nous sommes parti.
Le 23/01/2024 à 07:46
Bonjour, Le dimanche 21/01/2024 dans l’après midi vers 15h, nous cherchions un restaurant pour y déjeuner. Nous nous sommes arrêtés a l’hippopotamus de soisy sous montmorency car il proposait le service continu jusqu’à 22h. Après avoir été servi, nous avons remarqué la présence d’une souris dans la salle et visiblement pas craintive du tout. (Voir photo) Nous en avons fait la remarque à la serveuse, qui a remonté l’info au manager présent à ce moment là . Sa seule réponse a été « Encore !! ». A aucun moment il ne s’est excusé, nous a totalement ignoré et a même disparu de la salle suite à cet incident. Évidemment nous n’avions plus d’appétit et avons demandé l’addition.Aucun geste commercial ni excuses ne nous a été faite. De plus quand nous sommes partis,nous étions enfermés dans le restaurant….alors qu’ils sont censés être ouvert en service continu le dimanche.nous en avons donc déduit que l’heure de notre arrivée avait déjà dérangé et qu’il souhaitait nous voir partir au plus vite. Avec un peu de considération de ce monsieur, je n’aurai sûrement jamais mis ce post, dommage pour le groupe Hippopotamus de ne pas savoir recruter correctement ses collaborateurs ou les contrôler régulièrement.
Le 22/01/2024 à 18:51
Très mauvaise expérience par rapport à celui de la gare Saint Lazare. très cher pour une viande remplie de nerfs, immangeable. une remise commerciale de 10% pour arrondir les angles après mes protestations. je n'étais pas revenue depuis 2019, et je ne suis pas prête de revenir. Très déçue, rapport qualité prix nul.
Le 22/01/2024 à 14:48
En réservant pour 19h, service rapide même un samedi soir.
Le 05/01/2024 à 11:19
Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allé. Bonne équipe et bon moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Remi , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez hippo ! José
Le 03/01/2024 à 14:38
dommage qu'il n'y avait pas de musique pour un 31 décembre, ambiance triste pour un réveillon. Espérons que l'année prochaine ce sera plus festif !!. Nous avons été bien acceuilli comme d'habitude et remercions toute l'équipe à qui nous souhaitons une bonne et heureuse année 2024 ainsi qu'à José et à la chef de rang.
Réponse du propriétaire :
Cher michel , Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettrons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire l'année prochaine . A bientôt chez hippo ! José
Le 25/12/2023 à 16:56
Très bon repas,cuisine soignée. Accueil et service parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cendrine , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 25/12/2023 à 11:12
J'ai pris un filet minuscule a 18 euro. L'entrée wings ne sont pas des wings mais des pilons avec de la sauce barbecu. Les pilons que vous achèterez à carrefour à 4 euros sont largement meilleur.
Réponse du propriétaire :
Cher Piriou Guillaume, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez hippo
Le 20/12/2023 à 00:01
Un bon repas dans un cadre vraiment agréable .
Le 17/12/2023 à 17:15
inadmissible ! Faire 10 km pour au final nous dire que vous êtes fermé alors que sur internet vous mentionnez que vous êtes ouvert jusqu’à 22h ! Les horaires affichées sur la porte mentionne pas non plus votre fermeture. Mettez les bonnes informations ou mettez rien tout simplement ! Vous faite fuir vos clients et vous déshonorez la chaine Hippopotamus !
Le 14/12/2023 à 10:44
Cadre agréable, assez bien insonorisé et spacieux. Produits corrects, service acceptable mais addition bien élevée . Rapport qualité/prix : moyen. Restau sympa mais je ne retrouve pas les 1ers restaurants ouverts sur la capitale dans les années 80 bien , plus abordables.
Le 11/12/2023 à 14:27
Cette fois je n'ai pas pris de boeuf, ayant été très déçue la fois précédente. Le travers de porc était délicieux. Le vin au verre n'est vraiment pas bon, il est de qualité plutôt médiocre. Nous n'avons pas pris de dessert ni de café et nous avons dû réclamer la note. Nous aurions pu partir sans payer !
Le 10/12/2023 à 14:48
Bonne équipe de service. Cependant au menu, jambon à l'os à 16€, simplement une tranche de 4mm d'un jambon type barquette, d'un banal, juste grillé, à plat dans une petite bannette avec des frites. Bref, un plat à 1€. Même au menu enfant on mangerait plus et mieux. À retirer du menu je pense, où bien mettre un vrai morceau de jambon à l'os à la place de cette tranche. Ce serait beaucoup mieux et surtout moins insultant pour le client.
Le 05/12/2023 à 12:21
Je suis allé pour fêter mon anniversaire en famille... le serveur n'avait aucune expérience... 20 minutes pour avoir une carafe d'eau après avoir demandé 3 fois, le personnel discuté tellement fort qu'ont pensais qu'ils allaient se bagarrer, café gourmand servi sans le café car à 22:05 ils avaient déjà nettoyer la machine... pas d'excuses de la part du serveur. L'envie de nous faire partir était tellement visible qu'ont n'a même pas demandé l'addition il l'on amène direct avec le désert... ce n'est pas comme ça avant car je suis aller plusieurs fois... malheureusement je changerai d'établissement
Le 04/12/2023 à 16:28
La coupe de champagne était pour seulement une coupe pour toute la table Alors qu’il était marqué une coupe par personne avé le code ?
Le 02/12/2023 à 23:28
Ferme plus tôt, me tourne le dos quand je lui parle et s’en va Je trouve l’accueil déplorable
Le 28/11/2023 à 21:19
Super bien accueilli, Repas très très bon, Une mention spéciale au serveur qui nous a fait passer un super repas ! Nous reviendrons avec grand plaisir
Le 28/11/2023 à 20:47
Personnels sont agréables, reps correct. Très bien
Le 27/11/2023 à 10:12
Restaurant avec de bons produits, toujours le soucis récurrent des couteaux qui ne coupent pas ( dingue dans un établissement à viandes), serveur un peu mou mais correct.
Le 19/11/2023 à 19:11
Personnel très à l'écoute, charmants et compétents !
Le 16/11/2023 à 11:56
fréquentant depuis plusieurs années cet établissment, je trouve que la qualité et le service baisse d'annnée en année. obligation de demander plusieurs fois les articles de la commande, articles non disponible
Le 12/11/2023 à 00:31
Bravo à toute l’équipe. Très bien accueilli en ce samedi soir, les plats étaient excellents rien à redire. Entrecôte frites un grand classique 🥰
Le 11/11/2023 à 21:26
Lieu très agréable et chaleureux pour passer un bon moment je recommande fortement ce restaurant. La nourriture de très bonne qualité avec un service rapide et un personnel accueillant et agréable :)
Le 04/11/2023 à 11:55
Partie manger le 1 novembre plusieurs choses qui ne vont pas . Service beaucoup trop long pour le nombres de clients en salle , L'entrée et venu assez vite . Je choisi une viande on me dit qu'elle n'est plus disponible il devais etre 21h donc je me décide a prendre autre chose même si j'étais frustrée de ne pas prendre ce que je voulais mais sa peux arriver .Il a fallu 15 min apres que nos verres arrive. Beaucoup de blabla de la cuisine (qu'il rigole entre eux c'est une chose mais de la a faire partager toute la salle en ayant pas des paroles à tenir devant les clients c'est plus que moyen ) et surtout sa ce ressent dans l'assiette niveau cuisson viande pas de souci mais on a oublier mes sauces , la moitié des condiments oublier aussi . Ducoup quand j'ai manger ma viande avec la sauce que je n'avais pas elle étais froide car c'est arriver plus de 10min apres .... Ducoup forcément hors de question de leurs donner plus d'argent avec les desserts. Nous habitons le quartier mais nous ne reviendront plus vu que les employés non pas besoin de nos sous et nous avons prit entrée,apéro , plat et nous devions prendre le dessert donc une commande intéressante pour deux personnes.Et pas besoin de votre phrase d'excuse toute faite a l'avance comme vous la faite à tout le monde si c'était de vrai excuse ,les choses bougerais vraiment . 😡
Le 23/10/2023 à 11:54
Franchement l’accueil est parfait la nourriture est très bonne et le personnel adorable J’ai passée un agréable moment je vous le recommande
Le 22/10/2023 à 16:10
35 minutes pour prendre notre commande, un serveur qui faisait beaucoup d'efforts pour temporiser, car visiblement ça ne suivait pas en cuisine. L'espace dédié aux enfants, placé sous l'escalier est un véritable danger lorsque le serveur est maladroit... ce qui fut le cas ce midi. Une première chute de verre dont quelques éclats ont touché ma petite fille mais qui n'a été suivie que des rires du serveur présent au rez-de-chaussée, puis une seconde chute de vaisselle qui a atteint les enfants. Ces deux accidents n'ont fait l'objet d'aucune excuse de la part de quiconque. Lorsque nous avons fait la remarque au moment de payer pas un geste commercial, une excuse timide. Ce qui est certain c'est que nous ne reviendrons jamais. Inutile de répondre la formule toute faite que j'ai déjà pû lire sur tous les avis défavorables car force est de constater que, contrairement à ce que vous écrivez, toute l'équipe du restaurant n'a pas porté une attention particulière à la qualité du service. Par ailleurs les réponses personnalisées ne concernent que les avis favorables, cela démontre le manque de considération à l'égard des clients mécontents.
Le 20/10/2023 à 20:38
Attitude déplorable et fuyard du responsable qui annule notre réservation malgré nos multiples appels pour prévenir de notre retard de 15 minutes, bravo la relation client !
Le 08/10/2023 à 22:51
J'ai été très satisfaite de l'accueil chaleureux de gérard et de thomas. le service était imppécable rien à dire, thomas était de très bon conseil et souriant. la viande top et le service rapide Nous avons passé un agréable moment avec mon ami nous reviendrons très prochainement.
Le 18/09/2023 à 12:28
Déjeuner tardif très bon accueil serveur agréable service rapide et efficace plats corrects vin au verre de bonne qualité parking à côté gratuit
Le 09/09/2023 à 00:12
Bon service dans l’ensemble malheureusement pas mal d’oubli les chips nous pas étais servi on a demandé à 4 serveur une carafe d’eau avant que ça soit servie et aussi 2 petit bout de pain par contre les plats étaient excellent
Le 01/09/2023 à 16:50
Premièrement nous avons attendu 10 min avant d’être installés alors que des tables étaient disponibles. Le personnel n’était pas accueillant. De plus lorsque j’ai terminé mon assiette la serveuse débarrasse mon assiette et me demande si je souhaite un désert alors les personnes avec qui j’étais n’avaient pas encore fini. Nous avions l’impression de déranger et qu’il fallait vite finir de manger pour partir. La nourriture était sans plus.
Le 24/08/2023 à 22:27
Sur les tables arrivé avant et après nous le serveur a mis un amuse bouche nous rien. On a demander des RIBS il sont arrivé cramé en dessous, il ne les ont pas changé, seulement un petit geste commercial. J'ai demandé de la sauce avec mes frites, je l'attend toujours. La mousse au chocolat a volonté comme par hasard il n y en avait plus quand on a voulu en reprendre .
Le 15/08/2023 à 18:12
La carte des entrées est originale et abordable. L’onglet irlandais servit dans le trio de bœuf comme le steak hachés dans le burger étaient délicieux les autres morceaux de viande étaient correct. Les desserts sont très bons. En bref c’est une bonne adresse si on y met le prix avec une ambiance et un service impeccable.
Le 07/08/2023 à 00:45
Super moment en famille. Serveur très patient, surtout quand on est 15 personnes à table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Huet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 24/07/2023 à 00:06
Pour une chaîne de restaurant, il faut se l’avouer en y mange très bien. Pour ma part je trouve que les plats sont copieux et rassasiant ! La déco est chill et convivial, rien à dire Par contre, J’ai lu certains commentaires qui me font sourire, les gens confondent souvent restaurant et buffet à volonté ,ils ne sont jamais satisfaits toujours la à critiquer à la moindre occasion ,a faire des comparaisons sous prétexte qu’ils ont payé , ce qui leur donne le doit de critiquer à tout vas… c’est pathétique. Je ne vous conseil même pas d’aller dans des restaurants gastronomique, contentez-vous vous des chaînes de restaurants du style fast food c’est tout ce que vous méritez ,avec vos critiques faciles. Pour finir, j’ai passé une superbe soirée… Merci au monsieur et à la jeune fille pour le service irréprochable. A très bientôt j’espère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rolsia M, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 15/07/2023 à 10:22
Vraiment plus que déçus, nous arrivons à 20h un mercredi soir, plus de pains plus d apéritif, plus rien à la carte sans évidement nous prévenir à notre arrivée. Un service plus que lamentable avec une serveuse qui parle très mal, qui souffle quand on se trompe de commande et nous fait une remarque !!! on nous balance les assiettes dans un speed monumental sans même prendre le temps de nous expliquer quelles viandes s y trouvent et en oubliant la moitié de nos garnitures, où sommes nous ? habitués nous étudions choqués, nous ne reviendrons plus
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique.
Le 10/07/2023 à 21:22
Très belle côte de bœuf gâchée par une cuisson non maitrisée : demandé saignante, et servie à point sur une plaque chauffante qui continue de cuire la viande !!! Demander bleu pour avoir saignant, et saignant pour avoir à point. A noter pas de clim dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent L, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :)
Le 09/07/2023 à 21:09
Très bonnes viandes. Service un peu long un samedi soir. 35 min pour avoir notre plat qui était donc un peu refroidi (bbq ribs). Sinon Resto sympa. Bon acceuil.
Réponse du propriétaire :
Cher Cruiser 95, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt !
Le 08/07/2023 à 04:43
C’était bien. Un peu déçu par la note, car je me suis inscrit sur le petit papier posé sur la table, pour bénéficier de 10% sur la facture totale. C’est seulement en rentrant qu’on s'aperçu que les 10% n’avait pas été fait. J’avais pourtant échangé avec le serveur au moment de l’inscription, je lui ai montrer mon portable et il a bien confirmer que c’était bon. C’est pourtant lui qui nous a encaisser. Très jolie déco après travaux. Le repas était bon.
Réponse du propriétaire :
Chère Marjorie PZ, merci pour votre message. Je suis désolé que votre réduction n'ai pas étée appliquée sur l'addition, d'autant que nous sommes très exigeants sur ce point ! J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) Bien à vous
Le 05/07/2023 à 08:53
Tres deçue ! Dejà pour commencer, nous etions nombreux et la serveuse etait agacée des questions que l’on posait, et soufflait et ce tout au long du diner. Apero, le mojito sans fruits, obligés d’attendre alors que nous etions tous servis et pas 2mn… Puis, plus de chips (que nous avons dú reclamer), plus de pain (reclamé egalement) plus de carpaccio… ca fait beaucoup… les viandes pas cuites comme demandé… mais les plats etaient bons tout de même (d’oú la note). A l’arrivée des plats c’etait à nous de dire ce qu’il manquait (car evidement il manquait des choses) pourtant une viande dans l’assiette et une frite uniquement ce n’est pas difficile de voir s’il manque quelque chose… Bref peut être que nous sommes tombés un mauvais jour. Mais il serait judicieux d’avertir les clients lorsqu’il y a des indisponibilités plutot qu’on le decouvre par nous meme. Les choses sont prises differement !
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Pineau, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait, toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo :)
Le 02/07/2023 à 15:45
À chaque fois que je passe ici je ne suis pas déçu, malgré les prix un peu haut , Je ne comprends pas pourquoi tant de gens le complimente mais mette 1 étoiles quoi
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Rak, merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 20/06/2023 à 22:17
Super moment en famille et très bon repas pour un prix très abordable. Merci à la gentillesse de Fabrice et à l’excellent service de Gérard, drôle, agréable et serviable. Nous reviendrons avec plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Chère Rose, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo !
Le 19/06/2023 à 12:15
j ai demandé si mon fils pouvait avoir une deuxieme boule de glace dans son menu enfant a 8,50 euro (je pensais vraiment que l'on ne m'aurait pas facturé ca ou alors que l'on me dise qu'il y aurait un supplement...) et ben si ils l'ont fait!!!! 3,90 euro la boule de glace soit la moitié du prix du menu... une honte!!!! quand a leur sangria maison pas l'ombre d 'un fruit et une sangria toute faite A 2euro le litre a carrefour! scandaleux ils me reverront pas de si tot. sans compter que si vous prenez un coca amenez votre decapsuleur j'ai du l ouvrir avec mon couteau, pathetique ce resto!
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Fletaux, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 15/06/2023 à 07:20
J ai pris un morceau dans une piece de boeuf ...surprise viande delicate et delicieuse fondait dans la bouche !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Piriou, quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 20/05/2023 à 22:36
Restaurant agréable malheureusement quantités insuffisantes et prix élevé. Produit prix d'appel insatisfaisant. Carte peut être à revoir 🤔
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Daix, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous transmettons vos remarques pour mieux vous satisfaire et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 20/05/2023 à 15:36
Je connaissais pas Hippopotamus, maintenant je connais et n y retournerai plus jamais. Je ne mattendais a rien et jai quand meme été déçu. A part la viande les produits sont de basses qualité comme la puree digne puree en poudres des supermarchés discount ou des chips ramolies en guise d apéritif. Mais le clou spectacle se trouve sur les portions: le steack du cheeseburger de mon fils netait guere plus gros quun nugget macdo et faisait peine a voir sous les tranches de pains. Meme mon fils de 3 ans s est plaint que son hamburger etait etrange . En effet il ne mangeait que du pain et ne trouvait pas le mini steack haché . Si le pain etait adapté au steack on serait plus proche dune bouche aperetive que d un hamburger. Je vous mets la photo entre le le burger servi et le meme produit vendu sur l'affiche. Cest clairement de la publicité mensongère. Et lorsque vous faites la remarque au responsable celui ci se cache derriere son petit doigt en disant quil respecte les consignes et les procedures, que les photos ne sont pas contratuelles.Aucun sens commercial, meme pas un café offert. Les dirigeants d Hippotamus n ont certainement jamais emmené manger leurs enfants dans leur restaurants. Bref à fuir ! Aller ay macdo juste a côté vous en aurez pour votre argent et vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault Leuthy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Depuis la recette de nos steaks hachés enfants a étée revue. Belle journée à vous
Le 15/05/2023 à 20:17
Le plat dans lequel est présenté le steak au poivre n'est absolument pas adapté ( ovale et creux ) Une assiette classique ferait mieux l'affaire
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Hogard, nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé cette présentation à votre goût. Sachez que vous pourrez demander à être servie dans une assiette si vous préférez. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo
Le 29/04/2023 à 20:32
Les plats sont excellents et le personnel est très agréable, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Madame A., merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo !
Le 27/04/2023 à 22:11
Nous sortons du restaurant avec une grande satisfaction. Nous avons été accueilli par une serveuse et un serveur qui ont un grand professionnalisme et très sympathique. Nous avons même pu faire l'anniversaire de notre fils Hugo en musique. Repas rien à redire très bien aussi . Continuez comme ça bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphanie Fuster, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous !
Le 26/04/2023 à 21:56
Beau cadre, personnel bienveillant et très très aimable. Pas contre, lorsqu'on va au restaurant, c'est pour rêver un peu sur le contenu de nos assiettes...et surtout manger. Lorsqu'on a reçu les assiettes c'est ambiance 1929 la grande dépression ou 1943 le grand rationnement. Au choix. Du vide posé simplement sur une plaque. Portion pour enfant de 5 ans. Niveau épaisseur, mon faux-filet, juste en dessous c'est la tranche de jambon. Fallait prévenir qu'il fallait manger avant de venir. Heureusement, les cocktails et les desserts étaient là pour rattraper le coup. Mais pour le prix... ce n'est pas indécent, c'est juste une blague... Et pas drôle du tout. Je pense que les responsables de la chaîne devraient aller faire un tour chez les concurrents, voire même juste chez nous, on va vous inviter pour voir à quoi ressemble un vrai repas, une vraie assiette. Et je parle d'un minimum, pas d'un repas gastronomique. Hippotamus rime avec terminus pour nous. La honte quand même en y repensant. Se faire un restaurant pour se sentir rationner. Dommage encore une fois pour le personnel qui était top. ps : je vous mets 2 photos pour comparer. La très minimaliste, c'est hippotamus, l'autre, un concurrent. Même prix. Comparez avec la taille des couteaux
Le 24/04/2023 à 22:30
Dommage bavette d Aloyeau dur. Aucune tendresse sur le morceau de viande, même pas pu terminé mon assiette. Dessert top, mais on ne vient pas chez hippo pour les desserts
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe G., Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo
Le 22/04/2023 à 21:45
Accueil chaleureux Nous avons très bien mangé Tout le monde est gentil et efficace en particulier Fabrice qui s'est occupé de nous Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mme Viard pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt
Le 22/04/2023 à 07:54
Repas en famille pour un anniversaire 7 adultes 2 enfants. Dès l’apéritif nous avons su que ce repas allait nous réserver des surprises. Les chips ne nous ont jamais été servies. Un enfant a renversé son jus, nous avons essuyé la table avec nos serviettes sous le regard du serveur. On a dû demander qu’on nous les enlève puis demander s’il était possible d’en avoir d’autres, 6 serviettes pour 9 personnes. Certaines viandes étaient accompagnées de purée au lieu de la pomme de terre, la béarnaise après réclamation a été servie au milieu du repas. Une viande n’était pas bien cuite.. Le dessert des enfants a été servi puis le notre. Étonnée de voir que les anniversaires des autres tables étaient fêtés, nous avons fait remarqué que rien n’avait été fait pour notre enfant. Ce à quoi on nous a répondu que c’était parcequ’il ne savait pas lequel d’entre nous fêtait son anniversaire… Ça ne donne franchement pas envie de revenir même si la déco du restaurant est très sympa
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Michou, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 13/04/2023 à 20:30
Bonjour, nous sommes venu diner avec notre fils de 15mois. Nous avons été très bien accueillis, tout le monde a été au top et adorable avec notre bébé ! Un vrai bon moment en famille. Nous y retournerons avec grand plaisir PS: Merci Loïck, un service au top ! : )
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Klervi B pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo !
Le 10/04/2023 à 14:18
4 adulte 1 enfant Serveuse agréable mais un peu dépasser Carafe d eau inexistante malgré nos demandes répétées. Cuisson de viande bleue au lieu saignante. Sur 4 couverts 3 servis ensembles mais ma belle fille a attendu 20 mn son steak tartare pas mal pour une viande sans cuisson et redemandé 2 fois J ai eu une sauce béarnaise au lieu d une sauce au poivre. Foie gras très bon mais un peu seul dans l assiette confit d oignons ou de figues vinaigre basalmique aurait été le bienvenu. Bon vin de Bourgogne mais fuir la sangria. Dessert excellent
Réponse du propriétaire :
Cher(ère) Pat Caillon-Druckenbrod, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services.
Le 08/04/2023 à 20:54
Restaurant rénové. Nourriture qualitative avec des portions minimes. Chef de salle peu courtois, très peu professionnel (se trompe de note une fois sur deux, bien vérifier) et personnel de service novice et peu motivé. Dommage car le format est bon, ce restaurant nécessite une équipe au niveau pour délivrer pleinement son potentiel et fidéliser sa clientèle. Personnellement, je n’y retournerai plus car pour moi l’aspect humain est tout aussi important que la nourriture au sein d’un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr David S., Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante.
Le 04/04/2023 à 14:43
Depuis sa réfection et sa cuisson à la braise,il est devenu une de nos cantines.De plus Gérard et son équipe font toujours le maximum pour nous être agréables.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Merlet, merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo!
Le 02/04/2023 à 21:33
Merci à Rachel et son équipe pour l'accueil le service impeccable et la bonne humeur. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Bennouioua, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! :)
Le 27/03/2023 à 22:44
Repas très agréable. Mention spéciale à Fabrice pour son extrême gentillesse. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Lobo Leite, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite :)
Le 27/03/2023 à 22:44
Super accueil, merci à Fabrice pour son service irréprochable et sa bonne humeur !!! Hâte de revenir :)
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Miccoli, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Le 24/03/2023 à 21:53
Très bien mangé, service rapide et efficace ! Un bon brouilli servi frais comme on l’aime. Seul bémol, le poulet un peut trop rosé …. Je recommande mon mari et moi sommes agréablement surpris
Réponse du propriétaire :
Chère Myriam Courcy, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt :)
Le 24/03/2023 à 13:32
2 eme fois que nous y allons depuis les travaux et franchement au delà du cadre chaleureux, le service est superbe. Note toute particulière aux serveurs qui sont adorables.
Réponse du propriétaire :
Chère Diane Desroches, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Le 22/03/2023 à 11:50
Repas agréable, en famille, service rapide et bonne ambiance. Petit bémol, je n'ai pas du tout aimé la manière dont un jeune serveur (sans doute nouveau mais très agréable) a été traité par une responsable. Il est important de respecter le travail de chacun. Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie FORTES SANCHES, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir !
Le 20/03/2023 à 23:05
Un service de qualité avec le serveur (Fabrice) pas beaucoup d’attente et un repos délicieux ! Je recommande 🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Becky O, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite
Le 20/03/2023 à 21:29
Nous avons été très chaleureusement accueillies par Fabrice qui a été de bon conseil sur le choix des plats et très efficace dans son service. Nous avons passé une très bonne soirée, merci!
Réponse du propriétaire :
Chère Mathilde Relancio, Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt
Le 18/03/2023 à 13:15
Repas pris avec un jeune enfant, cela était très sympa et facile, le menu enfant a bien plut
Réponse du propriétaire :
Cher Frederic PALMER, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hiipo :)
Le 12/03/2023 à 16:28
L’accueil est chaleureux, mais le service est à revoir. Plus de 30 mins pour avoir 3 cocktails (dont 1 qui n’était pas le bon). Ensuite plat servis, mais accompagnement qui n’était pas les bons, et on a dû attendre pour que tout le monde mange ensemble car plat non servi en même temps. Il y avait peut-être du monde certes, mais à ce moment qu’ils embauchent plus de serveur!
Le 11/03/2023 à 23:41
Accueil pas agréable, le serveur se prend au sérieux et il devrait reprendre les bases à apprendre à écouter le client, trouver un cheveux sur la table quand nous sommes arrivés … sinon nourriture comme d habitude bonne viande
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Kalfon, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous.
Le 11/03/2023 à 21:53
Super dîner en famille le weekend dernier! Merci a Shym pour son accueil professionnelisme et son service. Ma fille était aux anges par votre rapidité et votre écoute. Bienvenue a Fabrice! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Da Silva, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo
Le 26/02/2023 à 15:12
Accueil sympathique.une équipe très jeune et un peu brouillone...on attends beaucoup pour se faire servir. Un service perfectible... Tartare de bœuf XXL . Je confirme il est gigantesque. Un conseil. Je mettrais à disposition quelques ingrédients de plus comme oignons, câpres et moutarde. Frites très bonnes. Burger savoyard (de memoire) excellent Pas de dessert car plats copieux Attention au service.. .
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Rotge, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 16/02/2023 à 23:10
Malgré un service au top, des serveurs très attentionnés et un repas très agréable pour le soir de la saint Valentin, mon conjoint et moi avons été malade depuis la nuit du 14 au 15 février. Nous avions partagé notre entrée. Nous espérons que ce commentaire pourrai aider à ce que cela ne se reproduise pas dans l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Jomary, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante
Le 04/02/2023 à 23:31
Responsable de resto très serviable et sympa, le service est un peu en décalage.... Dommage Après ça reste un hippo.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Breton, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement !
Le 04/02/2023 à 22:07
Super bonne viande de beuf on ne jette pas son argent par la fenêtre au moins. Super moment cadre très sympa déco stylée. Équipé souriante agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Scotti, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo !
Le 23/01/2023 à 22:39
Un peu cher pour la quantité et la qualité de la viande. A priori, les budgets sont passés dans la déco. Et surtout prévoyez votre doudoune pour la soirée, tellement froid qu'on se croirait en terrasse...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 14/01/2023 à 20:30
Dîner en famille parfait. La viande est d'excellente qualité comme tout ce que nous avons mangé. Le seul petit bémol serait le vin rouge servit très froid. Le personnel est très agréable. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Mme Silvestri, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite
Le 13/01/2023 à 21:18
Pas le choix de mettre une 1 étoile ceux qui est fort dommage clients depuis 20ans et ancien collaborateur du Groupe Flo. Les prestations et le service ont bien changés Les commandes ne sont pas honorées comme il se doit. On passe notre tour et nous irons dans un autre hippo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khadija Kergreis, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous.
Le 10/01/2023 à 16:39
Cadre refait à neuf, service rapide à table. Malheureusement toujours le même souci lors de la cuisson (demande à point, servi saignant) où il faut redemander une cuisson comme demandé au départ pour les membres de ma famille. Peu de choix si l'on est végétarien (galette à la place de la viande dans les burgers assez fade). Café gourmand très copieux, personnel adorable.
Réponse du propriétaire :
Cher Mme Tayllamin, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt !
Le 05/01/2023 à 18:40
Des plats délicieux et copieux néanmoins les quantités sont insuffisantes !La viande est très petite on avait l’impression de manger un menu enfant . La qualité de la viande est à souligner, il n’a rien à redire , mais pensez à proposer des plats avec plus de consistance…. plus de frites et de viandes … vu le prix ! Le service est appréciable et relativement rapide , j’y retournerai !
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message :)
Le 30/12/2022 à 20:41
A fuir. Nous avons manger en 10 minutes comme chez Macdonald. Laisse les portes d'entrée ouverte nous avons dîner avec nos enfants dans le froid malgres qu'à plusieurs reprises nous leurs avons dis à la responsable et au serveur mais aucune solution trouver. Nous reviendrons plus avec un service 0
Réponse du propriétaire :
Chère Me ANAR , Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous Me ANAR Directeur José DA SILVA
Le 29/12/2022 à 20:42
Endroit sympa Pas contre les frites ne sont pas assez croustillantes elles sont pas assez cuites J’ai jeté un coup d’œil sur les autres tables… oui tt le monde a délassé ses frites Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Mme Guimard, Nous regrettons que vos frites n'aient pas été assez cuites. Sachez pourtant que notre équipe vous ressert une portion bien chaude et croustillante sur simple demande. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo :)
Le 22/12/2022 à 07:30
Nous avons pris une viande rouge, avec le menu ,et cette viande était dure comme jamais je n'ai pu voir chez Hippopotamus. Le serveur a renversé le dessert de notre voisin, et a cassé 1 verre en desservant la table d'à côté. Que ce passe t'il dans ce restaurant ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Clerc, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 18/12/2022 à 20:57
Pour un restaurant steak house, les viandes ne sont vraiment pas à la hauteur. J'ai du renvoyer mon faux filet à 19.50€ qui était plein de gras,de nerfs et tout fin. Quant à mon mari, son entrecôte XL 250g avait due être coupée en 2 tellement elle était fine. Pour manger, une véritable viande rouge privilégiez un autre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Alex BRM, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Les plats n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 17/12/2022 à 21:53
Experience mitigé runner très sympa mais chef de rang pas très impliqué. Cuisine rien a redire
Réponse du propriétaire :
Cher Mme Belliard, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour.
Le 02/12/2022 à 21:40
Déçue…. Après des années de collaboration, je décide de mettre un terme à cette relation gastronomique. En effet, contrairement à d’autres établissements de la meme enseigne (Franconville ou Villeneuve) le service laisse à désirer, l’option veggie est inconnue des serveurs (pourtant indiquée sur la carte). Le personnel semble pressé de finir sa journée (presse les clients). Je ne retournerai plus dans celui ci.
Le 02/12/2022 à 16:45
Nous étions invités le 7 novembre pour l’inauguration après travaux. Nous nous attendions à un cocktail avec des amuse gueule, nous avons eu droit à un repas complet offert; avec apéro, entrée, plat, dessert café et boisson, avec à chaque fois plusieurs choix. Nous nous sommes régalés. L’entrecôte était succulente. Très très beau geste pour cette inauguration. Nouveau cadre magnifique. Très bel accueil. Merci à toute l’équipe et plus particulièrement à Noelle pour l’invitation. Danièle et Jorge
Réponse du propriétaire :
Chers Danièle et Jorge, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Belle journée à vous
Le 02/12/2022 à 05:51
Très bon! J’y suis allée en début de soirée et c’était très bon mais trop peu copieux. J’ai commandé un burger servi avec des frites (14,90€), c’était vraiment délicieux mais le pain du burger était sec sur les bords car il avait pris l’air, si j’étais venue plus tard il en aurait été tout autre. J’avais encore faim après avoir fini mon plat, si j’avais su que les garnitures étaient à volonté j’aurais probablement repris des frites. Ça serait mieux de servir ça avec une petite salade à côté en plus. Étant végétarienne j’ai pu manger un burger veggie, vous commandez le burger que vous voulez de la carte et la viande est remplacée par un steak végétal juste délicieux qui avait un léger goût de viande. J’ai pris avec ça un Virgin mojito sans alcool (6,90€), délicieux mais ça reste un peu cher quand on voit la quantité. Mention spéciale pour le personnel au top, le service était impeccable je n’ai rien à redire. Très serviable, sympathique et accueillant. J’ai passé un bon moment, je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kardan Kt, Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre restaurant ! A très bientôt chez nous :)
Le 23/11/2022 à 17:08
Quel magnifique restaurant ! Équipe au top … Le Parmentier de canard était excellent Une certitude, je reviendrai très vite.
Le 22/11/2022 à 10:25
Nous n'avons pas trouvé mieux ce changement après travaux Vin rouge proposé frais Cocktail servi sans gâteaux apéritifs hors mi les chips servis à table et tout le monde Nous essaierons une autre fois pour voir si mon avis a été lu Nous ne voulons pas rester sur une mauvaise appréciation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Pontens, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 20/11/2022 à 16:38
Dîner du vendredi, attente presque 1 h pour une cote de bœuf pour 2, qui était, heureusement délicieuse. Aujourd’hui dimanche, service dépassé, erreur sur erreur et gâteau d’anniversaire oublié….Très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Crochet, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 17/11/2022 à 22:11
Service assez moyen. Trop chère pour la prestation fournie. Figue rôtie non rôtie. Le kir au sirop de cassis dans une piquette Blanche.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Vatin, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et les transmettons pour mieux vous satisfaire.
Le 16/11/2022 à 12:15
Nous étions invités ainsi qu’un grand nombre de clients fidèles le lundi 07/11 pour l’inauguration du nouveau steak House C’était superbe et très convivial ! La nouverecette à la braise est excellente Les cocktails très sympas MERCI MERCI MERCI peu d’établissements font ce cadeau ! Cordialement Catherine
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Pesca, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait du bien ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous.
Le 13/11/2022 à 13:38
Hier midi, samedi 12 novembre, j’ai mangé dans ce Hippopotamus. Il y avait du monde et c’est sincèrement justifié. La transformation est impressionnante! Mon cheeseburger Veggie était très bon, la cuisson du steak veggie était parfaite! Une chose est certaine, je reviendrais!
Réponse du propriétaire :
Cher Farouk, quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à Soisy.
Le 12/11/2022 à 22:22
J’étais pas venu depuis quelques temps. Ça n’a plus rien à voir avec le resto familiale, bon rapport qualité prix. On a commencé avec des cocktails et boissons. Le cocktail Virgin paradis est arrivé avec 3/4 de glace. Ensuite les plats : burgers et des viandes. Cuissons pas respectés, on a demandé des sauces et mayo. Mayo pour les enfants au bout de 15 min et relances et sauces jamais arrivées. Les burgers : ils ont retiré la salade et on mis un morceau microscopique de cheddar. Bref rien dans les assiettes pour 15-17€ de moyenne. Pour les desserts : figues rôtis au miel et pain perdu. Les figues n’étaient pas rôties (certainement sorti du congélateur) et pas de miel. On a juste mangé la boule de glace au yaourt. Le pain perdu n’était pas bon. On a attendu tous le repas une carafe d’eau. Bref, résultat 130€ pour 2 adultes et 4 enfants, en ayant l’impression d’avoir rien mangé. En résumé, les prix ont fortement augmenté, plus de menus attractifs pour les familles, la qualité ne suit pas, les quantités ont été réduites et le service ne suit pas du tout. On a fait part de nos commentaires tout au long du repas, mais le serveur faisait tout ce qu’il pouvait. Bref, c’est devenu un attrape touriste et plus une destination familiale. Je peux oublier ma carte de fidélité au moins. C’est fini
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Guerbert, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 23/09/2022 à 14:20
Belle pièce de poulet Serveurs sympathiques Crème brûlée top Délai d’attente moyen Je recommande tout de même
Le 04/09/2022 à 11:56
Direction Hippopotamus! Personnel rapide et efficace, souriant et très aimable c'est agréable. Un petit oubli de la serveuse lors de notre commande mais rien de méchant. Un bon petit moment dans ce restaurant. Je recommande.
Le 28/08/2022 à 21:03
Une grande dégradation de la qualité et des services 😡😡😡 Cela fait 2 fois a suivre et pourtant sa faisait une quinzaine d'années que l'ont y allait. Nous ne y retournera plus a celui de soisy sous montmorency. Cordialement
Le 25/06/2022 à 21:10
Nous avons l'habitude d'y aller et de réserver ce soir je voulais réserver on m'a dis que ce n'était pas possible et la devant le restaurant nous devons attendre pour avoir une place très mauvaise gestion c'est la première fois que je ne suis pas satisfaite et très mécontente merci de rectifier cela
Le 19/06/2022 à 08:48
Bon, manque de personnel, pas placé là où je voulais mais à l'arrivée service correct. Je tenterais quand même une autre fois. Il est probable que nous n'étions pas arrivés au bon moment.
Le 08/06/2022 à 12:30
Je me suis rendue dans ce restaurant 3 jours de suite , les 3 fois refusé il et a peine 21h ...Le restaurant devais y avoir 15 clients peu être 20 . A fuir une véritable honte il ne veulent pas travailler. Moi qui es travailler pour cet enseigne je suis choquer, j'orai jamais pensé sa possible je pense que le siège n'est pas aucourant de ce qui si passe .. honteux
Le 07/06/2022 à 13:58
Menu peu copieux, cadre sympa, serveuse agréable. Bien placé. Pas de salade. Peu de monde ce jour là un midi en semaine.
Le 29/05/2022 à 22:43
Par où commencer ? La personne derrière le bar en arrivant TRES FROIDE ! Nous lui disons que nous sommes 4 et un enfant en poussettes, elle nous place a une table vraiment très serrées donc lui demandons gentiment s'il est possible de changer, elle nous répond sèchement on est pas assez de personnel j'ai que celle la. Deux minutes plus tard un groupe de deux adultes et deux enfants entre dans les restaurant et sont mis sur une table seule l'écart comme nous avions demandé ou soit disant pas assez de personnel pour nous mettre… Le service HYPER LENT et le personnel pas du tout souriant ! Et le meilleur pour la fin ! la serveuse ramène les plats. nous demandons de la viande bien cuite, l'assiette arrive pleine de sang donc nous regardons dans la viande elle était cru ! et pour couronner le tout la serveuse me renverse mon panier de frite complet et du sang sur moi ! Restaurant (si on peut appeler sa comme sa) à FUIR !
Le 29/05/2022 à 19:57
A fuir, la Directrice de ce restaurant est juste exécrable, d une nonchalance incroyable. Nous nous sommes vu refuser une table car elle était débordée visiblement… mot pour mot tout le monde vient d’arrivée en même temps je ne peux vous prendre. Sans excuses et même pas un regard pendant qu elle servait sa coupe de champagne!!!!
Le 26/05/2022 à 15:37
Super accueil, super service, très sympathique et respectueux. C'est suffisamment rare pour le souligner
Le 21/05/2022 à 20:22
Je viens dans ce restaurent depuis des années et le personnel s’est dégradé. En particulier Sandrine qui est très hautaine et vachement désagréable. Elle manque ouvertement de respect à ses collègues.
Le 06/05/2022 à 12:57
on prévoit d aller au restaurant et donc nous avons choisis cette enseigne arrivée sur place le restaurant est quasi vide avec 10 ou 15 clients une personne vient vers nous et nous annonce qu il n à pas de place pour 2 enfants 2 adultes je vous signale il est 12h30 et vous voulez pas bosser si c est comme ça ne venez pas travailler ça évitera au gens de mal commence leur journée . Et aussi nous avons remarqué une terrasse dégueulasse très salle
Le 04/05/2022 à 09:12
Service rapide, c'est bon, responsable et serveuse agréables. Peut être faudrait ils gonfler un peu moins les ballons pour les enfants, ils éclatent vite 😉
Le 25/04/2022 à 21:30
Nous avons pris un plat de viande avec une salade. Cette salade était croustillante avec des grains de sable. Nous l'avons signalé à la responsable de salle. Nous avons été surpris de nous entendre dire que ce n'était pas la première fois et qu'ils étaient au courant. Que malgré de nouveaux lavages cela n'avait rien changé. Ils sont au courant et continuent de servir des salades sableuses. Étonnant pour une chaîne de restaurant !!!
Le 29/03/2022 à 08:30
Personnel peu accueillant, nous avons déjeuné en terrasse. Repas bon mais il manquait le sourire du personnel probablement fatigué!
Le 28/03/2022 à 21:24
Personnel désagréable 30min d attente debout alors que la salle était vide elle a pris son temps pour préparer ses coktail montrant qu on était pas les bienvenues à éviter ! Acceuil a la tête du clients !
Le 12/03/2022 à 01:06
Notre serveuse était très très agréable!!! La cuisson de ma viande n'a pas été respecté mais quand je l'ai signalé il me l'on changé. Viande tendre. Une serveuse passait L'aspirateur dans sa zone. En mangeant, euhhhhh pas terrible....
Le 09/03/2022 à 21:02
Les haricots verts sont décongelés et réchauffés directement au micro onde, miam miam ! J’ai vu cela la dernière fois que j’ai mangé là-bas, j’avais une vue directe sur la cuisine, franchement je n’y remettrai plus les pieds, si c’est pour réchauffer un vulgaire plat au micro-ondes, je pense que je peux rester chez moi. Payer plus cher pour cela, non merci !
Le 21/02/2022 à 21:09
Commande uber, environ 200gr indiquée la carte, au final: 165 gr avec jus et papier, franchement, je laisse faire la proportion aux matheu :;) en gros c est 5 commandes et tout bénéfice pour hyppo...déçu 😞
Le 19/02/2022 à 08:51
J'ai retrouvé le plaisir de retourner manger là bas.. Ces dernières années toujours des problèmes mais ils se sont ressaisis. Service attentif et souriant, viande délicieuse. Bref un bon moment à passer en y allant.
Le 14/02/2022 à 11:51
Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue et j'ai été agréablement surprise. La serveuse au top, le resto très propre, les plats délicieux. Le tout servi assez vite. On a apprécié.
Le 03/02/2022 à 18:10
Bel accueil. Dommage que les cocktails mojito ne soient pas à la hauteur . Rhum absent, verre rempli de glace pillée donc déçue
Le 17/01/2022 à 00:28
Venues dîner à 2 avec une amie, nous sommes ressorties repues et très conquise, Carla la serveuse qui s’est occupée de nous était très agréable, souriante et professionnelle, Gérard qui nous a accueilli était top, pas d’attente, plat délicieux 😋 à très bientôt !!
Le 28/12/2021 à 12:50
Un restaurant tellement bien propre. Un personnels très accueillants et très chaleureux. Les plats sont tellement diversifier et surtout très délicieux j'adore. Je vous le recommande.
Le 28/11/2021 à 10:26
Personnel sympathique. Service rapide, seul bémol à mon sens c est que ça manque de menu entrée plat dessert qui sort de l ordinaire.
Le 26/11/2021 à 20:36
Un très bon hippopotamus dans le 95. Je recommande fortement
Le 06/11/2021 à 10:11
la nourriture ici est bonne, mais s'il y a une carte fidélité comme avant, cela m'attirera plus.
Le 22/10/2021 à 15:39
Nous avons été servi par une jeune serveuse se nommant Léa, qui a fait preuve de nonchalance durant tout notre repas. Pas top. Dommage car nous avons bien mangé mais le personnel de l’accueil et Léa se sont laissés envahir par le stress dû à la forte affluence lors de notre venue.
Le 04/10/2021 à 19:19
Bonne cuisine de terroir, un peu moins apprécié l'amabilité de la manager qui aurait oublier le mot commerçant ce n'est pas qu'un métier mais un adjectif qualitatif désignant un professionnel du commerce aimable .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Cachard, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Bonjour Patricia Cachard, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 25/09/2021 à 23:30
Attente très longue environ 15 minutes d'attente accueil désagréable serveuse menteuse et exécrable j'espère quelle sera virer ou remplacer par quelqu'un qui aime son métier sinon vos mieux changer de vocation avec sa vielle tête aimable comme une porte de prison mauvaise ambiance très bruyant je n'y retournerai pas juste à cause d'elle à remplacer au plus vite je le conseille !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine , Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 12/09/2021 à 12:01
Lors de ma dernière visite, en 2021, j'avais trouvé ça moyen. Cette année, c'est une autre histoire. Plus ça va et plus c'est nul. D'ici peu on vous servira des assiettes vides. Présentation des plats inexistants et ingrédients pauvres. Pour une chaîne comme là votre, c'est honteux. La prochaine fois j'irais au fastfood à côté, le burger sera acceptable et je ne serais pas surpris par mon plat. Concernant les desserts, certain sont correctes mais le prix reste élevé. Je regrette de ne pas avoir pris une photo des assiettes. PS : la moutarde proposée n'étais franchement pas à mon goût
Le 27/07/2021 à 09:42
C'est une chaîne, beaucoup de personnel débutant, suite aux diverses fermetures je suppose. Demander conseil sur un vin à la serveuse qui me fait comprendre qu'elle ne peut le goûter à cause de sa religion, là j'avoue que je suis resté perplexe... Bref, pas de quoi s'y précipiter, ça n'engage que moi, bien sûr, pas persuadé d'y remettre les pieds un jour.
Le 15/07/2021 à 20:04
Lieux agréable, service agréable... Nous avons passé un bon moment, pas de point négatif. Il y a un programme de fidélité gratuit chez hippopotamus, une fois l'inscription faite vous avez régulièrement des réductions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert , Merci pour votre avis sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 30/06/2021 à 17:14
Très mal reçu ! Met le service à table excellent Merci les serveuses👍 ! Oui il y a un étage avec des tables pour ceux qui on pas de réservation !!!!! 🤔🤔🤔🤔!!! Sur ceux on a bien mangé merci
Le 27/06/2021 à 23:22
Les plats sont relativement bons, ça reste une chaîne mais la nourriture est bonne. Par contre, le responsable/maitre d hôtel est hautain et ne brasse que du vent, prend les clients de haut. Pas de pain pendant le repas, malgré 10 demandes, apparement en cuisson en plain service, finalement arrive pour le dessert, formidable et encore sur demande puisque les tables à côté sont servi en pain. Service EXTRÊMEMENT LONG, plus de 30 minutes avant que nos demandes soit traitées : prise de commande, demande de pain, demande d addition, service des plats et des desserts. Table placée avec les familles, alors que nous n avons pas d enfant.... merci le maître d hôtel qui sert à rien mise à part ternir la réputation de cette Hippopotamus. Hippopotamus oui, à soisy sous montmorency NULLISIME !!!
Le 05/11/2020 à 00:25
Restaurant propre et accueillant. Serveur agréable et assez rapide. Petit bémol pour le manque de precision qui se fait à table maintenant et la manager qui pourrait être plus sympathique avec les clients. Mais sinon bon rapport qualité prix.
Le 20/10/2020 à 14:02
Personnel très accueillant, endroit propre et chaud. Je valide. J'y reviendrai
Le 03/10/2020 à 19:19
Accueil génial ! Ambiance super pour un moment entre amis mais j'ai commencé un Steak et c'était vraiment pas fameux. Très très fade... Très déçu pour le coup
Le 15/09/2020 à 15:05
J'y suis allée dimanche soir et franchement c'était pas une super expérience.... A l'arrivée Des plats, ma sœur avais demandée une viande saignante elle était ultra cuite. Le serveur avait inversé les commandes. La table derrière, pas les bonnes garnitures, pas la bonne cuisson de viande. 2 des 3 ont été servi, la personne a attendu plus de 10 min pour son plats. Les frites étaient froides. Au moment de payer idem on a attendu debout plusieurs minutes, tous les serveurs passaient devant nous et personne s'occupait de nous. Et on a assisté à une scène ahurissante, une serveuse (ronde) récupère un plat en cuisine, dit au cuisinier que les frite qu'elle tenais etait froide, le cuisiner dit non, elle dit si, elle plonge sa main dans les frite, en mange une et dit, bon bah ça ira. Et elle a apporté le plat !!!! Du jamais vue !!! Choqué.... Sans compter qu'elle se plaignait de la chaleur, son masque à peine porté, elle essuiyai sa transpiration avec ses mains... Bref l'hygiène... Moyen. J'ai déjà été à ce restaurant et zéro souci mais dimanche c'était vraiment du n'importe quoi et perso je n'y retournerais plus.
Le 19/07/2020 à 16:17
Accueil sympathique. Le directeur est très commerçant. J’enlève deux étoiles car la serveuse qui était pourtant sympathique a eu son masque sous le nez pendant tout le service. Je suis certaine que ça doit contraignant pr elle (d’ailleurs la moitié des serveurs étaient comme elle) mais je ne suis pas sentie en sécurité. Dommage. Je ne reviendrais pas tant qu’il y aura un problème de covid car les gestes barrières ne sont pas respectés
Réponse du propriétaire :
Bonjour mylene , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service et aux respects des gestes barrières afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 13/07/2020 à 14:23
Commande sur UberEats. Le restaurant a oublié un plat.. et cela arrive énormément sur UberEats. Mais Uber a refusé de rembourser car à priori c’est de ma faute si les restaurants oublient. Alors.. petit conseil, filmez l’arrivée de vos plats pour que Uber puisse se remettre un peu en question. La magie de la technologie mais le mauvais côté où on ne peut rien faire si les «prestataires » oublient. Super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natarajah , Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 08/07/2020 à 00:33
Il faut savoir que dans le menu express, la crème brûlée est équivalente à celle du thé gourmand... Pas de quoi s'étouffer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saysay, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Mr DA SILVA
Le 30/06/2020 à 20:56
Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre 0. Accueil plus que médiocre du serveur. Limite arrogant dans sa façon de parler. Nous avons attendu trente minutes que nos commandes soient prises. Rien. Nous sommes partis sans manger. À éviter au maximum.
Le 22/02/2020 à 14:12
Meilleur choix que le mcdo si on aime la viande ! Aucun problème avec le personnel qui fait son possible malgré les rush.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis , Merci pour votre commentaire sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 06/01/2020 à 20:24
Je met 3 étoiles car le service était pas top du tout ! L’attente des plats était très très LONGUE (pourtant il y avait pas beaucoup de clients) et le personnel nous avait zappé complètement... Je remercie une serveuse qui nous a repris tout de suite après et un autre serveur qui s’appelait Igor je crois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrise , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 04/01/2020 à 14:37
Ce pourrait aussi être Juste Correct car l'établissement est propre et apparemment bien tenu. Mais en ce vendredi midi 3 janvier le service est assez long et le grillardin a oublié ce qu'est une cuisson saignante ! Pas de bonne augure pour un resto spécialiste de la viande rouge !!! À la table voisine, le commis de salle débarrasseur a fait tomber les couverts sales et le reste des petits pots de sauce sur les genoux et le sac à main en peau (claire). Restez en ciré si vous aimez les plats en sauce !!! Après, pour le déssert, la coupe Mont-Blanc est toujours aussi généreuse... en chantilly.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno , Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 04/01/2020 à 09:42
Le personnel est extrêmement serviables et chaleureux ! Nous sommes venus à deux uniquement pour des dessert et nous avons été installés tard le soir avec une telle gentillesse un vrai accompagnement et un conseil sur la carte par le jeune serveur qui était très agréable. Le monsieur de type africain était très aimable et professionnel avec nous, cela se voyait qu’il aime son travail! je vous recommande ce restaurant où on est super bien accueilli et mis à l’aise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour tcvdi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 31/12/2019 à 18:06
Comme depuis toujours je suis ravi de ce restaurant.Les serveurs sont au tops,la viande est très bonne (niveau d'un bonne boucherie)et il y a du choix à la carte.Prix raisonnable vu les plats délicieux.Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour bobone956, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 31/12/2019 à 17:58
La manager n'est pas de tout acceuillante ni souriante,les serveurs pas mal ça dépend sur qui tu tombes,mais y on a ils te servent après ils retournes même pas demander si vous avez besoin d'autre chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour kim jna, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 01/12/2019 à 15:24
Bienvenue à l'hippo pour passer un bon moment en famille mais évitez de croiser la manager aux cheveux courts qui ne comprend rien à la fidélisation de la clientèle et qui n'a aucun sens pratique. Un manager de restaurant qui se respecte se doit d'être à l'écoute de sa clientèle et non pas l'inverse. Heureusement que le serveur, très sympa et agréable, est là pour relever le niveau. 2 étoiles grâce à lui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme , Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 01/12/2019 à 15:02
serveur très compétent et aimable mais la manager hautaine et déplacée vis à vis des clients. Une poire belle Hélène avec une poire dure immangeable lorsqu'on le signale la manager met en doute la dureté disant que les autres sont bien. Nous demande de changer le dessert mais si les autres sont si bien pourquoi ne pas refaire le même dessert ? Heureusement le reste du repas s'est bien déroulé mais l'attitude refroidie surtout quand c'est le serveur qui s'excuse platement alors qu'il n'est pas mis en cause .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine , Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 12/11/2019 à 03:15
Wow awesome La salle est bruyante, par contre le service agréable et rapide. La qualité de la viande correcte, mais certaines fois quand il y a beaucoup de monde, le plat n'est pas toujours assez chaud. Ne pas hésitez à le dire quand cela ne va pas. Par contre très bien pour les desserts (qui ne sont pas bons pour le tour de taille).I love this place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khan Sheeraz Ali, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 10/10/2019 à 13:49
Bien accueillis, propre. Commande passée très rapidement, les menus enfants arrivent très vite, mais un peu trop rapidement. Car finalement nos plats mettent plus de 30 minutes après à arriver, et les enfants ne tiennent plus en place. Bref, une bonne idée à de servir vite, mais trop lent sur le reste des plats. Tarifs plutôt élevés pour le type de plats proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo , Merci pour votre avis sur notre restaurant ! vos remarques vont nous permettre de nous améliorer sur le service A bientôt chez Hippo :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 15/09/2019 à 10:07
Une mention parfaite pour Noël et Gérard, qui vous font sentir accueilli comme des rois. C'est devenu notre restaurant plaisir. Noël toujours au petit soin et un vrai moment agréable aussi bien en famille que en couple. Avec mon mari nous sommes amateurs de viandes nous aimons cela. Et à chaque fois nous trouvons notre compte et de quoi ravir nos papilles avec une T-bone ou une bonne côte de bœuf. Un grand merci aussi à Sabrina et Sandrine pour leurs accueils et leurs services parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wassila Guizard, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 01/09/2019 à 21:24
Mauvaise expérience aujourd'hui... j'ai demandé une grenadine à l'eau. On m'apporte le sirop de grenadine ET une BOUTEILLE VITEL. Je n'ai jamais demandé de BOUTEILLE VITEL et bien sûr facturé 3.70 euros... donc attention à ce que vous demandez...... Attente très longue entre les plats Nous ne reviendrons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Normand, Merci pour votre commentaire. Mais pour information la grenadine n'est pas vendue seule , ont aurais du vous informer avant de vous la servir désolé pour le désagrément En espérant vous revoir chez Hippo ! José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 29/08/2019 à 18:23
Très bon accueil, carte classique d'un hippopotamus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val Valbalutor, Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 17/08/2019 à 08:27
Accueil très agréable et tout y est pour les enfants. Le resto est propre et les tables espacées. Pour ce qui est de l'assiette, c'est autre chose...viande trop dure et pas très généreuse, heureusement que les couteaux coupent bien. Les frites semblent surgelées. Tartare fade. Une adresse quand on est pressé et qu'on veut faire plaisir aux enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALEXANDRA GENTIL, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 29/07/2019 à 21:51
On a bien mangé, mais la serveuse n'était pas très aimable, le vin rouge est servi très frais et je n'ai pas eu de bougies avec ma glace alors que mon mari l'avait demandé pour mon anniversaire. Très déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie , Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 06/07/2019 à 23:03
Service déplorable 1h30 d attente pour un plat directeur ou serveur pas du tout aimable qui ne supporte pas les remarques quand il se trompe dans les commandes. Il a passer son temps à dénigrer une serveuse en formation. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jordan maouchi, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 22/06/2019 à 22:47
Service deplorable, pas de carafe d'eau malgré deux demandes. Service très lent bien que plutôt courtois. Propreté moyenne et mobilier très ancien. Nourriture convenable sans plus. Très moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre , Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur cette adresse e-mail : [email protected] José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 16/05/2019 à 13:44
On y mange plutôt pas mal mais la carte d'avant était beaucoup mieux. On a senti que les coupes de glaces étaient réalisées avec négligence, les toping ajoutés ne sont pas toujours frais et parfois semblent racis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mini Mini, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ses produits à votre goût , la qualité est une obligation dans notre métier . Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 12/05/2019 à 21:04
Le service LAMENTABLE!!!!!! Des jeunes serveurs qui confondent les tables repartent avec les plats car ne savent à qui les servir... 45 min d'attente pour 1 café... bref je n'irais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Marie , Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et il est vrai que l'équipe est jeune et en formation pour la plus parts d'entre eux désolé que vous ayez fait les frais et qu'il y ait eut un déficit d'encadrement ! Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 28/04/2019 à 23:21
Excellent. Je recommande la pièce de boeuf marinée super tendre et LA profiterole géante. Les enfants sont bien reçus avec des menus adaptés et des petit jeux. Service très efficace et aimable. Emplacement est pratique, avec le parking du centre commercial. Mais la vue des alentours est sans intérêt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 06/03/2019 à 12:59
Très bon accueil, plat servi rapidement et de qualité. Dommage pour les frites qui ne donnent pas envie mais ce sont les mêmes pour chaque Hippo. Bonne expérience dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre , Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante et les frites bien chaudes :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 15/02/2019 à 07:51
Service super long. La qualité des produits a bien changée, avant c'était de la bonne viande ... mon tartare au couteau n'avait aucun goût et baignait dans une sauce elle-même insipide. Et le summum : le mi-cuit, un truc probablement passé au micro-onde, avec un goût de conservateur. En gros, c'est extrêmement cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Chère Barbara , Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 10/02/2019 à 16:50
Très bon restaurant viande excellente très bien servi large choix dans les légumes. Personnel souriant et agreable prix corrects Les desserts sont tresbien servi et très bon
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 09/02/2019 à 03:46
Restaurant essentiellement de grillades. Plutôt bon et service rapide. Mais relativement onéreux si on sort des formules promotionnelles. Et en fin de service (14h) le personnel m'a donné l'impression d'être plutôt démobilisé.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrice , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 02/02/2019 à 18:46
Un des meilleurs restaurants de l’enseigne dans la région. Accueil chaleureux, les plats sont amenés avec une efficacité peu commune. Les mets sont servis à une température parfaite. Les viandes sont sont tendres et les cuissons très bien respectées, la sauce jus de bœuf faite maison, qui vient avec le poulet, est excellente. Le rapport qualité-prix est digne d’Hippopotamus. Les serveurs et serveuses sont aux petits soins, attentifs et souriants. Expérience déjà renouvelée et la même qualité est toujours au rendez-vous. Je pourrais mettre une sixième étoile.
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 02/01/2019 à 14:08
Un régal !! Après une dizaine d’année sans être revenue dans votre restaurant suite à mon déménagement j’ai voulu y retourner (étant de passage) et j’ai été très satisfaite. La serveuse a rapidement pris notre commande et nous a demandé si tout se passait bien. Les frites étaient très bonnes, croustillantes sans être grasses et la viande cuite comme je l’aime 😍 Je ne peux donc que vous recommander!!
Réponse du propriétaire :
Chère Claire , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 04/12/2018 à 22:24
Bien servi menu de base à 20€ 2 plats ou 27€ 3 plats. Grand parking Auchan à côté. Bien mais pas d'ambiance. Quelques sourires coincés. Résultat c'est pas mal pour la localisation, rapide efficace mais pas chaleureux
Réponse du propriétaire :
Cher Michel , Meci pour votte avis sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 29/11/2018 à 07:43
Côté qualité des plats, la qualité Hippopotamus est là et nous ne sommes pas déçus ! En revanche, concernant l'accueil...la grande dame blonde est exécrable ! Si vous arrivez à la limite de la fermeture, elle vous dit clairement que le restaurant ferme ses portes et vous n'avez alors qu'une demi-heure pour commander et terminer le repas. Dans le cas où vous n'auriez pas terminé, elle vous dit que ce sera à emporter ! Du jamais vu pour un restaurant de ce type ! De plus elle réprimande les jeunes serveuses et serveurs devant les clients. Pas encourageant pour les jeunes ! Tous ces points rassemblés, elle ferait plutôt fuir les clients !!
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes et mon encadrements de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 13/10/2018 à 21:37
Pas mal mais dommage les pains ne sont pas servis chauds et la pomme de terre au four non plus. À prix équivalent vous aurez mieux chez Buffalo Grill.
Réponse du propriétaire :
Cher Atlantizer, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 01/10/2018 à 18:52
Établissement égale à lui-même. Très bon accueil. On y mange bien et les viandes sont particulièrement bonnes. En dessert, il y a des créations, ce qui fait que la carte n'est pas figée, pour notre plus grand plaisir. Bien que ce soit le seul restaurant ouvert tard sur le secteur de Soisy-sous-Montmorency, la qualité ne s'en ressent pas, ils ne profitent pas d'un certain monopole dont ils bénéficient. On y passe un agréable moment et on a une bonne table.
Réponse du propriétaire :
Cher Claude , Merci pour votre avis sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 22/08/2018 à 19:27
Bon restaurant à des prix raisonnables. Le service est de qualité. Les spécialités d'été sont créatives et très bonnes. Les enfants sont toujours les bienvenus avec un cahier thématique qui les occupent pendant le repas, une surprise et un ballon à l'hélium. Ma fille est toujours ravie d'y aller. La terasse ouverte aux beaux jours est le petit plus de cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Chère sabrina , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 15/07/2018 à 11:58
Service très long. Si vous souhaitez une viande saignante demander bleue car sinon beaucoup trop cuits. Dommage qu'il ny ait plus de fraises proposées en dessert 😢
Réponse du propriétaire :
Cher Kiki , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 23/06/2018 à 22:00
Serveuse pas souriante dutout, très lente, elle a mis 30min avant de nous donner les carte pour commander et 15min avant que le mesieur du bar fini par nous placer puis 30min d’attente pour l’entre et 30 min pour le plat... en sachant que j’avais tout demander en même temps. De plus assez froide lorsqu’elle parle. Pas très satisfait, a par la cuisine qui est bonne « bon rapport qualité prix » et un serveur super souriant qui nous amener les plats seul point fort.
Réponse du propriétaire :
Chère Manon , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 12/06/2018 à 19:13
Cela faisait longtemps que je n étais pas allée dans ce restaurant, et je n'en avais pas de mauvais souvenirs. Mais cette fois-ci fut mémorable : tutoiement (la base du commerce ?), nous devions nous débarrasser et nous servir. Il y avait des erreurs de commande et étions par la suite accusé de mentir. La serveuse ne faisait aucun effort et nous donnait des coups de carte ou d assiette. Je met 3 étoile pour ne pas en faire de ce cas une généralité mais le casting des serveurs est à revoir...
Réponse du propriétaire :
Chère Julie , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service , afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 06/06/2018 à 10:28
Viande cuite à la perfection serveur gentil amicale sauce aussi bonne et bcp de choix à la carte
Réponse du propriétaire :
Cher eklips, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 29/03/2018 à 22:50
Personel sympa et sans surprises...jusqu'au : vendredi 22 avril ! Nous appelons pour reserver pour 4 personnes, pour 20h. On nous dit qu'on ne prend pas de reservations, le mieux c'est de passer . Quand on arrive devant le restaurant, aux 3/4 vide, on nous informe que le restaurant est complet... Prochaine fois, ce soir...et à l'avenir, direction l'hippo de Franconville.
Réponse du propriétaire :
Cher José , Merci pour votre avis sur notre restaurant ! A bientôt chez Hippo :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 26/02/2018 à 12:15
Serveuse sympathique Sandrine force de proposition. je suis arrivé 12h10 servit 12h22 extra Prix normaux pour des burgers Mais pas d'affichage légale sur l'origine de la viande de bœuf! On ne connaît pas l'origine et le type de viandes ! Menu burger avec boisson , un verre de rouge un café 21,70 euros Sinon menu déjeuner 14,90 euros
Réponse du propriétaire :
Cher Gilles , Merci pour votre avis sur notre restaurant ! A bientôt chez Hippo :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 20/02/2018 à 19:55
L’accueil est agréable et les serveurs sympathiques hélas c’est le seul compliment que l’on peut faire à ce restaurant. Plats sans saveurs, présentation des plats de façon très grossières, viandes servies sur des ardoises en plastique et les desserts sur des planches à viande ! Une très grosse déception.
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien , quel déception de lire votre commentaire !! Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce dressage à votre goût. CE SONT DES PLANCHES EN PAPERSTONE ET NON EN PLASTIQUE (POUR LE RESPECT DE L'HYGIENE ) Sachez pourtant que vous pouvez demander un dressage des viandes sur assiette en porcelaine . Pour les desserts ce sont des planches de dégustations uniquement pour la brioche et la tarte TATIN !! En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 29/12/2017 à 15:06
Le personnel est agréable et accueillant. Le responsable drôle et souriant. Les desserts sont bons et copieux!!
Réponse du propriétaire :
Cher Eits, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 06/12/2017 à 20:30
Bel accueil, service au top, une coupe de champagne offert à moi ainsi que mes invites(c'était mon anniversaire).
Réponse du propriétaire :
Cher Hibiscus , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisirs ! A très bientôt chez Hippo ! José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 21/11/2017 à 15:09
Bonne endroit, bonne ambiance et le personnel est sympathique. En ce qui concerne le repas lui même c'était très bon, le steak et les frites c'est un magnifique plat et le désert c'était super. En plus il se trouve à côté du centre commercial (on peut y aller après les courses) et il profite du grand parking du centre commercial.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Baptiste , Merci pour vos commentaires , vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 19/11/2017 à 15:26
Service trop trop long. Arrivés à 14h30. 15 min avant que notre commande soit prise. 30min pour avoir les entrées (oignons rings et chicken wings). A 15h30, les plats principaux ne sont toujours pas servis. Bref... la faim et l'appétit ont quittés nos estomacs. Si vous etes pressé, ne pas y aller.
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 10/11/2017 à 17:24
Sans regret à hippotamus comme d'habitude. L'accueil et le service rien à dire. Rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Cher S A., Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 30/09/2017 à 16:37
Service expéditif: 30min top chrono. Accueil: plutôt simpatique jusqu'à ce que vous ne souhaitez pas d'apéritif ni de la carte de fidélité.... Assiettes posées sur le livre de coloriage sans prévenance et reprises avec la même délicatesse dès que votre dernière bouchée est sur la fourchette... Addition apportée avec le dessert par la serveuse qui reste dans les parages pour vérifier que vous allez payer... La serveuse a attendu que j'ai fini de faire mon chèque pour me le refuser... Nous n'acceptons pas les chèques, l'espèce est pour le pourboire et vous pouvez régler en CB. LAMENTABLE !!!! La qualité n'est plus au RDV (surgelés, sauce figée et pièce de viande de qualité médiocre ) Le service et l'amabilité n'est pas leurs priorités A fuir!!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Delphine , Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 05/09/2017 à 15:06
Habitué de ce restaurant depuis plusieurs années, le service se dégrade, et une attente de plus en plus longue. 1h30 entre le passage de la commande et le plat. On a du annuler le dessert sinon on aurait passé l'après midi la bas. Si vous avez votre journée devant vous allez y sinon fuyez.
Réponse du propriétaire :
Cher Louis , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 10/08/2017 à 21:12
Accueil et service toujours aussi agréable. Déception sur la Qualité du bacon sans goût et servi en très faible quantité même si la serveuse à fait son maximum en nous en apportant .
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Louis , merci pour votre avis et pour votre commentaire . Sachez que nous proposons depuis aujourd'hui un nouveau bacon de meilleure qualité ! En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo ! José, Directeur Hippopotamus Soisy
Le 16/10/2016 à 14:47
Le personnel est serviable mais pourrait être mieux organisé. J'avais le souvenir dans ma jeunesse d'être accueilli au bar lorsque les tables n'étaient pas prêtes... Au moins ça permettait de patienter. La nourriture reste bonne mais est très banale... Finalement, très cher pour ce que c'est.
Le 04/09/2016 à 00:10
Très bon accueil. Nous sommes partis les derniers mais le personnel ne nous poussait pas vers la sortie comme d'autres restaurants le font. Bon repas. J'y retournerai!
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