Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Serris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Serris en bas de page.
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Les avis
Le 29/01/2024 à 14:21
Service de qualité par ALINE du restaurant hippopotamus de Val d’Europe, le sourire et l’énergie :) Une équipe avec une belle ambiance positive, ça fait plaisir! Merci encore pour tout.
Réponse du propriétaire :
Cher A, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Merci beaucoup pour Aline ;) A très vite dans notre restaurant Hippopotamus.
Le 28/01/2024 à 14:03
Super bon. Comme d'habitude. Et un grand merci à Vincent pour son service et son humour.
Réponse du propriétaire :
Cher Maeva TISSEYRE, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et sur Vincent ! A très bientôt chez Hippopotamus.
Le 27/01/2024 à 21:07
Pour notre toute première expérience chez hippopotamus , nous avons passés une excellente soirée, avec une faite hôtesse Manuela qui s’est parfaitement occupé de nous , je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher harvingt mariam, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus
Le 27/01/2024 à 13:26
Merci à Manuella pour la qualité de son service et son sourire je recommande! Les plats sont excellents, le rapport qualité/prix est très bien.👍
Réponse du propriétaire :
Cher Christelle Camelin, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et Manuela ! A très bientôt
Le 27/01/2024 à 13:20
Sans exagérer, niveau qualité/prix, c'est vraiment très bon. Toujours un très bon accueil. La serveuse Manuela a été souriante, à l'écoute et vraiment adorable. Je recommande cet Hippopotamus.
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric Bonin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ;).
Le 27/01/2024 à 12:52
Merci à Manuela pour son service ce jour, nous avons passé un agréable moment. Seul bémol, nous étions dans le fond où il y avait un courant d'air...
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu B, Merci beaucoup pour votre avis . Un grand merci pour Manuela ;) A très vite.
Le 22/01/2024 à 19:42
Chapeau à Sandra, merci à elle pour son professionnalisme. Elle est vraiment aux petits soins des clients… Pas comme ses collègues qui eux regardent Sandra travailler !!
Réponse du propriétaire :
Cher nanadb, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Val d'Europe ;)
Le 21/01/2024 à 22:35
0 organisation !! Personnel froid et en nombre insuffisant. On avait demandé de servir avant tout les plats pour nos enfants qui avaient faim et qui pleuraient, seule réponse : il y a d'autres enfants, il faut patienter . Même pas vrai, il n'y en avait pas d'autres si petits. En tout cas, presque une heure d'attente et meme pas capables de servir les accompagnements qu'on avait commandé. A jamais refaire.
Réponse du propriétaire :
Cher Ful Mat, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien a vous.
Le 20/01/2024 à 23:02
Un service trop long, la surprise du bœuf nous a bien surpris, car en effet, la piece de beouf était minuscule ! Et pour les desserts, les serveurs sont venus apres 15 min d'attente pour nous annoncer que ceux que nous avions choisis n'étaient pas disponible, sans dire désolé ! Ne nous laissant même pas, pour s'excuser, choisir un dessert qui n'était pas compris dans le menu. En plus de ça c'est triste que le restaurant soit aussi proche de la porte d'entrée car il fait froid. En somme, la serveuse crie devant nous en s'adressant à sa collègue j'espère qu'on aura un pourboire pendant qu'on paye l'addition... Je rêve ! À fuir ! (Dites vous que ce commentaire est plus grand que la piece de bœuf)
Réponse du propriétaire :
Cher Pauline Grt, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus
Le 14/01/2024 à 18:19
Très bon accueil, reçu par une charmante personne , Camille, très professionnelle qui donne tout naturellement l'envie de revenir. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Cher Frederic Charriere, Merci pour beaucoup pour Camille.
Le 13/01/2024 à 09:45
Service assez agréable, ambiance normal. La cuisine rien d extra mais les portions quand même très limites par rapport au prix. Les frites la aussi petite quantité puis pas savoureuses du tout. Assez décu.
Réponse du propriétaire :
Cher Jm Franscini, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir :)
Le 02/01/2024 à 21:32
La mousse au chocolat soit disant à volonté. Une arnaque! Viande veineuse Cuisson non respectée
Réponse du propriétaire :
Cher Tagada, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir.
Le 02/01/2024 à 20:49
Une très belle découverte pour un centre commercial. Nous avons très bien mangé, la viande était cuite comme demandée (bleue). Le service impeccable, efficace et super sympa. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher marie denis, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Val d'Europe.
Le 01/01/2024 à 13:46
Service très accueillant. le serveur très gentil et agréable. Les plats sont super bon si c’était à refaire je le ferais 👍🏼 Burger Chicken BBQ 😍
Réponse du propriétaire :
Cher Brivaël Leray-Thomas, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus.
Le 01/01/2024 à 01:55
Superbe équipe. Un accueil personnalisé. Merci à Natalia pour ses bons conseils... A refaire avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry Laupa, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau .
Le 30/12/2023 à 17:59
Nous étions une table de 5 et l'accueil tout comme le repas a été parfait. merci à Natalia et Coralie pour leur professionalisme
Réponse du propriétaire :
Cher catherine delmas, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus.
Le 29/12/2023 à 15:53
Nous avons passé un bon moment avec une attention pour notre serveur Amadou serviable et plein d humour. Merci à lui et surtout gardez le 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Cher emilie moisdon, Merci beaucoup pour vos compliments sur Amadou ! A très bientôt chez Hippopotamus.
Le 28/12/2023 à 22:42
Très bon restaurant, bonne qualité des plats, des serveurs et serveuses très agréables et compétents malgré le monde, ( et oui ça existe encore merci à eux qui ont contribué à ce moment bien sympathique). Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Severine Perceau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus
Le 28/12/2023 à 18:56
Bonne experience dans ce hippopotamus avec une viande très bien cuite et tendre (wagyu australien). Le service est cependant long et saccadé (pas servi en même temps pour la même table). Il faut également redemandé à plusieurs reprises pour avoir la sauce demandée. Tout cela malgré un service très aimable!
Réponse du propriétaire :
Cher J Mlplt (Wasaths), Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bien a vous.
Le 28/12/2023 à 12:46
Nous n’avons pas été servi ! Les tables près ( et arrivée bien après nous.) de nous ont été servie débarrassés et réinstallés sans que personne ne se soucis de nous ! C’est la première fois que je quitte un restaurant sans avoir été servi après plus de 45mn à attendre !😡c est inadmissibke
Réponse du propriétaire :
Cher sam drine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau. Bien a vous.
Le 27/12/2023 à 21:17
Restaurant très convivial. Accueil sympathique. Service de qualité et à l'écoute du client et on y mange très bien J'y ai passé un moment très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Gelu-Simeon Moana, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Val d'Europe.
Le 27/12/2023 à 15:27
Une horreur , je ne recommande pas , après avoir fait la queue dehors , on nous installe en face , le soleil dans les yeux , on demande à changer de place on nous dis non(alors qu’il y’avait de la place)45 minutes plus tard , ceux arriver après nous son servis avant nous , la serveuse renverse la sauce sur mon pantalon et ne s’en excuse même pas , une heure après toujours pas servit , on décide de partir , au final , faim et un pantalon gâché ! Je vous recommande pas !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Soso Kherkhache, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir. Bien a vous.
Le 22/12/2023 à 16:27
40 min et 16€ pour une salade cesar composée de 10kg de salade en sachet, trois bouts de poulet, un œuf dur et trois râpé de parmesan.. C’est un peu nimp..
Réponse du propriétaire :
Cher Charles Alexandre, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez nous.
Le 20/12/2023 à 15:51
Je donne une etoile pourquoi car au debut tout ce passer bien mais au moment de me servir le dessert quesque je trouve dans mon assiette des bout de verre que j'ai malheuresement croquer en plus de sa. Mais le pire je n'ai pas fait de scandale alors que c'est un point qui peut etre grave le serveur c'est excuser et franchement grace a lui je n'ai pas fait de scandale. Mais la moindre des chose en vue de l'accident me deduire au moins le dessert concerner un geste si jaurai fait mon scandale et plus encore le repas aurait etait graduit mais faut t-il en arrivee la?
Le 19/12/2023 à 08:00
Déçue. Il n'y avait pas encore foule à notre arrivée. Avons commandé un apéritif et notre plat . Quelques minutes plus tard le plat arrive !!. Nous faisons remarquer que nous avions commandé un apéritif et par conséquence qu'ils l'annulent. Il nous a été servi durant le repas mais offert. De plus pas de pain mis sur la table, ni sel ni poivre. Pour ma part, déçue de mon plat (magret). De ce fait, nous n'avons pris ni dessert ni café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Bodart, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 18/12/2023 à 14:45
Malheureusement les quantités trop minimes, le goût pas trop mal, le service bien mais pas rapide… pas trop d’intérêts
Réponse du propriétaire :
Cher Djoudi Dendoune, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services.
Le 16/12/2023 à 22:40
Pour une 1ere c'était vraiment délicieux ! Des serveurs qui ne s'arrêtent jamais ,toujours présent pour leur clients. Un bar man qui est toujours au poste pour nos bon verre cocktail et des managers qui encouragent fortement sont équipe je recommande fortement j'ai apprécié mon plat vraiment délicieux merci au chef
Réponse du propriétaire :
Cher Stef Calcagnile, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Val d'Europe ;)
Le 15/12/2023 à 09:07
Je suis allée manger avec mon fils dans ce restaurant (choix du resto par mon fils), nous aurions voulu être en placé en hauteur, la personne qui nous a placé n'a pas voulu en nous disant qu'il n'y avait pas de place de 2, alors qu'après verification, il y en avait bien. Je ne comprends pas pourquoi nous avoir refusé cet emplacement. Très déçue de la personne qui nous a placé, nonchalante. En revanche la serveuse qui a pris les commandes et servit etait très bien, sympathique. Cuisine pas exceptionnel mais cuisine attendue dans ce genre de chaine. Bizarrement à l addition on me demande pas si tout s'est bien passé. Je ne reviendrais pas pourtant mon fils aime bien, c'était notre 4 eme visite et dernière.
Réponse du propriétaire :
Cher Adeline Heurtematte, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 11/12/2023 à 18:40
Bien beaucoup de monde mais personnelle très agréable prix raisonnable à faire si vous aimez la viande
Réponse du propriétaire :
Cher Francois Ruffier, Merci beaucoup ! A très bientôt
Le 10/12/2023 à 20:41
Déçu déçu déçu j’ai commander un sandwich sans bacon je les préciser plusieurs fois car je ne mange pas de port vers la fin de mon repas en coupant mon Burger je trouve quoi du bacon je fait par de mon désagrément et on me dit que c’est de la faute j’aurais du le sentir avant quand je manger mdr J’avais l’habitude de venir manger ici mais je ne reviendrais pas. Service très très long j’ai dû attendre 30 min pour pour 2 pommes de terres au four et d’autre personne qui venez d’arriver on a un leurs pomme de terre avant…. Mal organisé vraiment
Réponse du propriétaire :
Cher Cindy Loco, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau, Bien à vous, L'équipe Hippopotamus
Le 09/12/2023 à 22:58
Super comme d’habitude. Un grand merci au serveur Amadou qui s’est occupé de nous comme rarement dans un restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher mickael de paz, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour Amadou! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Val d'Europe ;)
Le 09/12/2023 à 22:57
Très bon repas et surtout très bien servis par Amadou qui a était super accueillant et qui a eu un service de qualité a notre table. Je recommande fortement !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Ilan Tetu, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, A très vite ;)
Le 03/12/2023 à 13:43
Bon restaurant mais gros bémol sur le service, oublié sauce au service on a du le réclamer. Au bout du 8eme passage de la serveuse a côté de notre table la serveuse réagi pour nous proposer la carte des desserts, vu comment elle a snobé notre table malgré les signes que je lui faisait pour prendre notre suite commande on a déchanté pour le dessert et plutôt demander l'addition. Dommage pour cet Hippopotamus on n'y retournera sûrement pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Mélanie H, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 03/12/2023 à 12:15
Serveur moyennement sociable , viandes trop cuites ou carbonisée , pas se sauces ni de pains. Déçu je recommande clairement pas
Réponse du propriétaire :
Cher Melyna Lupo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. A bientôt, L'équipe Hippopotamus
Le 26/11/2023 à 17:24
Nous avons été très bien accueillis pour un service parfait et efficace ! La cuisine reste basique mais très bonne malgré tout !
Réponse du propriétaire :
Cher Anne Delahaye, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt ;)
Le 25/11/2023 à 20:10
Serveuse désagréable au possible, sert du sirop à la grenadine en disant que c'est un nectar de cranberry, et la viande... Et bien c'est dommage. Beaucoup de fric perdu pour un repas et un service qui n'en vaut pas la.peine.
Réponse du propriétaire :
Cher gwyren c, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. A bientôt.
Le 25/11/2023 à 16:56
Service parfait lors du gros rush du samedi midi par Manuela. Merci beaucoup pour avoir été si agréable et professionnelle avec notre famille
Réponse du propriétaire :
Cher Aurélie Colombo, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau L'équipe Hippopotamus
Le 24/11/2023 à 17:27
Nous avons été servis par Camille qui a été au top avec nous. Service efficace et rapide pendant ce jour de black friday. Merci à elle pour sa bonne humeur. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Fourreaux Alexandre, Merci pour Camille. A très vite, L'équipe Hippopotamus
Le 21/11/2023 à 14:14
Entrecôte 19,90 au lieu de 24 € Franchement on pourrait s'attendre à beaucoup mieux ! Viande dure, goût du grill, et pain tres sec et sans goût ! Dommage 😒
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique Frichet, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir A bientot, L'équipe Hippopotamus
Le 20/11/2023 à 19:20
Très surprise mais positivement ! Nous avons attendu 1min à l'entrer le temps que des tables se libère mais c'était rapide. Nous avons bien était installé et ma surprise a était que la serveuse a prit notre commande rapidement (c'est agréable) elle nous as ramener nos boissons directement et les plats sont arrivé en a peine 5 minutes ! Je reviendrai avec grand plaisir ! Même si vous êtes pressé je vous conseille d'aller manger chez eux car vous pourrez repartir aussi tôt. Les prix sont très resonable. Merci pour se bon moment. Je recommande !!😊
Réponse du propriétaire :
Cher Gaby, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, L'équipe Hippopotamus
Le 19/11/2023 à 19:24
C’est la deuxième fois que je viens en famille cette année, j’ai laissé le bénéfice du doute… mais à chaque fois le même problème! Un temps d’attente énorme… aussi bien pour prendre la commande que pour l’arrivée des plats. Il était pourtant que 18h00 Dommage car les plats sont bons… mais très mauvaises organisation dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher sandra leites martins, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau. L'équipe Hippopotamus
Le 19/11/2023 à 15:53
Un très bon accueil et surtout un super service de qualité par les soins de Aminata. Sinon j'ai commandé une entrecôte qui était disons pas mal. Je recommande malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Cher Mina Ssada, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! L'équipe Hippopotamus
Le 19/11/2023 à 13:28
Venu dejeuner en ce samedi du black friday. Il y avait énormement de monde mais le manager et sa collegue ont parfaitement géré l attente, l accueil et l installation des convives Les plats ont été servis chaud et ils etaient savoureux Un grand bravo a l equipe...
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Philippe / Manon Licidé /Danois, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Hippopotamus
Le 19/11/2023 à 11:49
Personnels professionnels et agréables Ambiance sympa Toutefois, il est quand même dommage de n avoir plus qu une garniture et une sauce comprise dans le menu Il est demandé pour une garniture supplémentaire 3 euros (pour une part de salade, un peu honereux ... et o.50 pour une sauce...) Dommage....
Réponse du propriétaire :
Cher Marie S, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous attendons votre retour, L'équipe Hippopotamus.
Le 18/11/2023 à 20:02
Accueil et personnel agréable , les plats sont bons mais les portions sont minimalistes ! Nous avons commandé un apéritif avec un grignotage, tout nous a été servi en même temps ! Donc vous patientez à l’accueil mais le repas est expéditif ! J’ai commandé un steak au poivre que vous retrouvez en photo sur la carte , ce que j’ai eu est une honte ! Très peu de sauce , 4 malheureux morceaux de viandes et une portion de frites ridicules . Je ne recommande absolument pas .
Réponse du propriétaire :
Cher Coco B, Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement,
Le 18/11/2023 à 10:45
Nous sommes venus à 6 manger le dimanche soir 12 novembre, et nous avons été servi par Sandra ( brune cheveux long avec un masque chirurgical ) elle a été adorable malgré le monde, l'attente et ses collègues de travail.. nous lui souhaitons bien du courage et nous la remercions encore pour sa gentillesse 💪
Réponse du propriétaire :
Cher manon guiader, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Val d'Europe.
Le 13/11/2023 à 20:37
Super resto. Très bonne équipe. Merci à Kaïna pour son accueil exceptionnel et son service efficace.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurène KUNSCH, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Val d'Europe :)
Le 12/11/2023 à 18:49
Super restaurant Très bonne cuisine et accueil chaleureux. Mention spécial à la jeune serveuse Coraline, souriante, agréable et très à l’écoute. Encore merci
Réponse du propriétaire :
Cher Jason Bonfils, Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt chez Hippopotamus !
Le 12/11/2023 à 17:58
Au top , nous sommes venu mange aujourd'hui , et nous avons été reçu par une jeune serveuse Coraline souriante dynamique et disponibilités pour ses clients .. Nous reviendrons avec plaisir .
Réponse du propriétaire :
Cher mélanie wartelle, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour Coraline ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite :) Coralie.
Le 12/11/2023 à 17:54
Juste parfait ! Nous avons eu affaire à une jeune serveuse au nom de Coraline qui est juste parfaite. Souriante, agréable, et très professionnelle ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Tiphaine Ruchalski, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez hippopotamus.
Le 12/11/2023 à 17:41
Superbe restaurant , la nourriture est excellente l’accueil est chaleureux et une superbe serveuse Coraline J’y retournerais sans souci
Réponse du propriétaire :
Cher Valerie Pereira, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Coralie.
Le 12/11/2023 à 11:11
Le repas était très bon, cependant il y avait vraiment beaucoup d’attente. Nous avons attendu le plat principal plus de 30 min et de même pour le dessert. L’ambiance était très conviviale.
Réponse du propriétaire :
Cher Caroline V., Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Coralie.
Le 10/11/2023 à 11:45
Restaurant pas trop mal, ça dépend juste du serveur sur qui vous tomber le premier était pas très cool le deuxième était génial
Réponse du propriétaire :
Cher Steffie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques A bientôt.
Le 06/11/2023 à 22:50
Serveuse très désagréable, aucun sens du service: voyons que d’autres tables aient été servi avant nous, nous avons OSÉ demander si nos plats arrivent bientôt (45mn d’attente), elle nous a répondu très sèchement. Nos plats sont arrivés froid : les frites, steak, et même le mac&cheese !!! Bref je ne comprends vraiment pas pourquoi! Très déçu, je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Nesrine Benali, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 04/11/2023 à 15:03
Deux plats , une quantité assez faible et c’était pas très bon. Les cocktails étaient pas très top non plus Par rapport à l’addition on était pas du tout satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anojan Style, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 03/11/2023 à 15:44
Bon accueil du manager Le serveur très aimable et a eu la gentillesse d’expliquer plusieurs fois les formules car il n’y avait plus de boissons demandées. Puis le geste « commercial » pour le surplus de haricots verts : merci La viande est bonne, petit morceau mais c’est correct Le menu enfant (poisson ou viande, purée) est bien mais vite froid à cause de la proximité de la porte de sortie du centre commercial. 40€ pour 3 personnes sans boissons dont un enfant : correct
Réponse du propriétaire :
Cher Julien Tommy, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Val d'Europe :)
Le 03/11/2023 à 12:54
Ce n est plus ce que c'était ! Serveuse déjà désagréable. Les proportions plus que ridicules ! Un mini ramequin de purée a 5 euros qu on a dû en plus renvoyer 2 fois parce qu elle etait froide. Le magret est présenté en 2 fines tranches. Les garnitures en plus sont payantes meme pour un menu enfant où mon fils souhaitait un peu de frites un peu d haricots verts. C'est la dernière fois pour nous. Nous irons manger dans les autres enseignes où la petite salade est offerte et où les garnitures sont toujours sans supplément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pom Pote, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 28/10/2023 à 21:35
Je met une étoile car c'est le minimum .. attendre 30 minutes pour avoir un plat meme a disneyland paris c'est plus rapide sans parler la quantité de viande du plat surprise comme sont nom l'indique c'est une surprise ...
Réponse du propriétaire :
Cher Welling Zoo, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus Val d'Europe :)
Le 28/10/2023 à 20:56
Je suis très déçu par le travail qui a été fait Points négatif : temps d’attente beaucoup trop long, plusieurs oublient sur nos commandes, viandes limite crues et pleine de nerfs. Point positif : très bon accueil et accompagnement jusqu’à notre table, charmant et très avenant. Cocktail délicieux
Réponse du propriétaire :
Cher Tarek, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients.
Le 28/10/2023 à 12:58
Très déçu de l’accueil de la part des serveurs. Ma mère étant invalide, elle s’est vue refuser l’accès prioritaire. Malgré que ce soit votre politique, cela aurait pu être dit plus aimablement que « Allez alerter le siège dans ces cas là, ou demandez à tous les clients en file d’attente s’ils sont d’accord de vous laisser passer. » Juste honteux de traîter une personne déjà en situation de handicap de cette manière.
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin Richard, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Hippopotamus
Le 28/10/2023 à 00:26
Un service au top avec Vincent et Floriant le manager. Nous avons pu passer une superbe soirée Merci pour leur écoute et leur disponibilité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Shalaby Marina, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Val d'Europe !
Le 27/10/2023 à 22:40
Accueil très sympathique, suivi de prestations largement à la hauteur, le tout pour un prix très raisonnable. Mention spéciale à notre serveuse Kaina, super sympa et aux petits soins pour nous. Bref, aucune fausse note. Je recommande chaudement !
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien DUJARDIN, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Val d'Europe !
Le 26/10/2023 à 17:17
Service impec, souriant, rapide et très aimable. Je recommande la mousse au chocolat : elle est vraiment délicieuse :)) La viande aussi était excellente :)
Réponse du propriétaire :
Cher Francine Duboucheix, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Val d'Europe :)
Le 26/10/2023 à 14:38
Vive Sonia !!! Un super service à l’Hippopotamus Val d’Europe!! Sonia est très souriante et très agréable! Un vrai plaisir ce repas !! Merci pour votre bonne humeur ! Un super resto au centre commercial Val d’Europe ! Service très rapide, des formules déjeuner très abordables, rien à redire !! Je vous le recommande si vous passez par Val d’Europe !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Anaïs Lorient, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Val d'Europe !
Le 26/10/2023 à 14:37
vive Sonia Un accueil et un service très agréables, Sonia est à l’écoute des clients avec un sourire communicatif. Très bon repas nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher Flo Guillerit, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Val d'Europe ;)
Le 23/10/2023 à 21:07
Très déçu. Les quantités très petites pour certains plats mais très bon, entrée en même temps que les plats. Un chocolat liégeois avec une seul boule de glace. Après 15 min d attente nous nous sommes levé pour payer l addition. Notre serveuse nous demande , vous étiez assis où? . Honteux. Du jamais vue
Réponse du propriétaire :
Bonjour elodie blot, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 23/10/2023 à 13:17
Personnel accueillant et sympathique Viande de qualité Mais salle hyper froide très désagréable pour déjeuner cela gâche la prestation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Picard, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 22/10/2023 à 22:39
Service au top les prix dans l’aire du temps le seul bémol c’est les portion servie Pour deux nous avons prix 1 demis bouteille de vin rouge une côte de bœuf à partager deux desserte deux coca 102€ au total
Réponse du propriétaire :
Cher collins sury, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 22/10/2023 à 21:03
Nous n’avons pas pour habitude de mettre des commentaires mais là très très déçus. Premièrement l’attente très longue pour venir prendre la commande puis servir les plats. Nous n’avons pas reçu les accompagnements demandés ni les sauces, nous avons dû réclamer trois fois en 1h de temps pour finalement devoir partir 2h après notre arrivée car train oblige. Le serveur n’était pas attentif à ses tables, ni les managers… on ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Famille GBENOU DHERS, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services.
Le 20/10/2023 à 22:16
Nous avons passé un agréable moment, un serveur très agréable ce soir et très patient avec les enfants merci!
Réponse du propriétaire :
Cher vanessa goulet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippotamus Val d'Europe !
Le 14/10/2023 à 22:17
Très bon service avec Manuela. L’ambiance est bien mais il manque des saveurs dans leur cuisine.
Réponse du propriétaire :
Cher megane Regis, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Val d'Europe.
Le 14/10/2023 à 09:23
Horriblement long, arrivés à midi repartis à 16h.... Entrecôte demandée saignante et arrivée bien cuite, ils me l'ont refaite sans problème mais du coup j'ai mangé seule... Du coup même pas pris de dessert!
Réponse du propriétaire :
Cher karine donini, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippopotamus, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :)
Le 13/10/2023 à 18:19
Super moment passé chez vous ! Mention spéciale pour un de vos serveurs qui était vraiment très attentionné… Le repas était très bon ! Seul petit bémol c’est effectivement l’attente avant d’être placée…
Réponse du propriétaire :
Cher Joëlle De Azevedo, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Val d'Europe :)
Le 09/10/2023 à 22:12
Impossible de prendre juste un café, pas même eu de proposition pour un café gourmand voir un dessert… pourtant énormément de place. Motif licence pas à jour ou un truc dans le genre… plutôt flemme de servir et devoir nettoyer la machine à nouveau! Bref une chaîne que j’évite et vais continuer à éviter vu le service et la volonté de travailler
Réponse du propriétaire :
Cher Rais Fathi, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Nous espérons vous voir de nouveau.
Le 08/10/2023 à 17:06
Moment très convivial, un repas bien gérer par Coralie et Vincent qui nous ont très bien aiguillés avec des produits de qualités. Je conseil fortement
Réponse du propriétaire :
Cher Mathéo MANOURI, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Val d'Europe!
Le 07/10/2023 à 22:11
Le prix, la qualité et le service sont au rendez-vous. Je recommande sans hésiter. Ma femme et moi sommes ravis. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Cher hR ounet, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Val d'Europe :)
Le 30/09/2023 à 19:13
Restaurant très sympathique. Personnels souriant et agréable, particulièrement à notre serveuse qui se nomme Manuela. Merci a elle pour sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Cher Marie M J, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Val d'Europe :)
Le 30/09/2023 à 14:48
Très bien comme toujours, service rapide, Manuela est très gentille et souriante. Nous avons passé un bon moment. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Cher Farrah S. Mcfly, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Val d'Europe.
Le 27/09/2023 à 11:41
Je suis sincèrement déçue par le restaurant alors que je suis une habituée. La serveuse a refusé de nous servir mes amis et moi car nous sommes encore mineurs. Le restaurant aurait cependant pu nous servir car nous avons plus de 16 ans et que, selon la loi (article 85 de la Loi n°91-32 du 10 janvier 1991), nous n’avons pas besoin d’être accompagnés de majeurs.
Réponse du propriétaire :
Cher Maylis UNG, Nous sommes désolé pour ce malentendu. Nous espérons vous revoir bientôt. Hippopotamus Val d'Europe.
Le 24/09/2023 à 14:15
Nous i sommes allés pour mon anniversaire arriver à 12h10 prise de commande apéritif prise les boisons sont servis et la tout dérape les plats arrive seulement à 14h…. Et le comble pas le bon plat pour ma mère du coup on continue d’attendre pour ne pas la laisser manger seul du coup pour nous c’est froid! Un poulet très cuit très dur, même pas de pain servi à table et le plus déroutant et la table a côté de nous les gens arriver bien après nous boissons servi plat et il on meme terminé de manger que l’on avait toujours pas nos plats très déçu pour un repas d’anniversaire qui commencer bien!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher armando sanchez, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Hippopotamus Val d'Europe.
Le 23/09/2023 à 22:13
Accueil sympathique et restaurant décoré avec goût. Seul petit bémol, la quantité proposée dans les assiettes, pour un homme de grande corpulence c'est un peu juste, mais c'est très bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Jessica Lanneau, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Val d'Europe :)
Le 22/09/2023 à 18:05
C'était rapide (en après-midi après 16h). Burger vraiment très très léger (cheese). Poulet rôti et ses pdt très bon. Assiette à partager en apéro un peu léger je trouve, j'avais pris la plus grande portion mais c'était Light. Dessert OK. Serveuse très souriante et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Christopher Marchal, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Hippopotamus Val d'Europe.
Le 16/09/2023 à 12:49
Accueil très sympathique. Installation coin calme comme souhaité. Aminata serveuse attentionnée et très professionnelle. Tout était très bon. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Paule HUBRY, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Val d'Europe !
Le 11/09/2023 à 16:02
Si le service a été parfait de bout en bout c'est grâce à Manuela très aimable, toujours souriante, réactive et toujours à l'écoute de ses hôtes. Tous les restaurants rêvent d'avoir du personnel de cette qualité. Concernant les plats seulement 3 étoiles car la viande (entrecôte et bavette) n'était pas de la tendresse que l'on est en droit d'attendre dans ce lieu. Par ailleurs, les cuissons n'étaient pas conformes à notre demande donc peu mieux faire surtout que le couvert moyen est à plus de 30 € !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Poopy 974, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :)
Le 08/09/2023 à 13:15
Je suis venu accompagné de ma femme hier pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous avons été très bien accueillis et les plats étaient délicieux. Mention spéciale à notre splendide serveuse Aminata pour sa douceur et son sourire. Nous recommandons fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour mts, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 08/09/2023 à 12:17
Cela fait quelques années que je ne suis plus venu dans ce restaurant,et je constate que le service est toujours au top,des serveurs à l'écoute, réactifs et très sympathique,la cuisine toujours aussi bonne ,je recommande toujours très chaudement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Curiositown, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 07/09/2023 à 23:09
Je suis venu déjeuner avec mes sœurs, accueil et service très agréable, la serveuse Aminata s’est super bien occupé de nous du début à la fin, rien à dire c’était parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Destinée Yaoué, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 07/09/2023 à 19:08
Je suis venu manger aujourd’hui pour la première fois en compagnie de mon ami, les plats étaient excellents et petit aparté pour l’abricot des îles qui est juste incroyable, encore merci à Aminata pour son service 10/10 et son amabilité.
Réponse du propriétaire :
Cher Will Kiongo, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Val d'europe :). Morgad L.C.
Le 07/09/2023 à 16:18
Je suis venue plusieurs fois avec mes enfants et Aminata nous accueil toujours superbement bien, j’ai rarement rencontré une serveuse aussi serviable et gentille ! Nous avons bien mangé mais c’est surtout grâce à elle. Je reviendrais !!
Réponse du propriétaire :
Cher Manon Bossy, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Val d'Europe! Morgad L.C.
Le 07/09/2023 à 15:29
Nous sommes venus en famille pour manger ce midi, et nous n’avons pas été déçus. la nourriture était parfaite, les cuissons bien respectées et le service juste au top. Merci à notre serveuse Aminata d’avoir été à l’écoute et très souriante. C’est un lieu que nous recommandons et nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Cher MTS, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Val d'Europe :) Morgad L.C.
Le 31/08/2023 à 22:21
Nous sommes habitués à venir à ce restaurant. Mais, ce soir le service était plus qu’à désirée… Une serveuse hautaine, aigrie et très très peu aimable, à deux doigts de nous demander de débarrasser notre table nous-même “la bouteille”, “les verres” sans même un s’il vous plaît. Bref merci à Aminata pour ce magnifique service, nous irons ailleurs la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Cher Ca, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus, Coralie.
Le 27/08/2023 à 01:18
Attente interminable. Service et accueil à désirer. Viande très grasse et nerveuse, aucun goût. On avait la sensation qu’on les dérangeait pour tout. Manquait les accompagnements, les plats étaient froid, …., bref, je déconseille. Ils ne gèrent pas la pression lorsqu’il y a du monde et c’est nous, au final, qui en avons pâti…
Réponse du propriétaire :
Cher Géraldine Bellette, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir, Bien a vous, Coralie.
Le 19/08/2023 à 17:31
Nous sommes venus a 9, 4 enfants et 5 adultes et nous avons été très bien accueillis et servis entre autres par la serveuse Manuela, et ce malgré le fait que nous étions un samedi midi du mois d'août et qu'il y avait du monde ! La cuisson des viandes était parfaite, nous sommes repartis repus et de bonne humeur, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Chantraine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 17/08/2023 à 20:29
Un service extrêment long. Nos mojitos était affreux on a demander à nous le refaire parce qu’ils avaient aucune saveurs et la deuxième ils étaient très bon. Nous avons attendu 1h30 pour être servis notre repas. J’ai demander un aliments en moins dans mon plat (ce a quoi j’étais allergique) qu’ils avaient pas enlever de base du coup ils ont refais mon assiette, donc de la nourriture gâchée bêtement alors qu’il suffisait de lire la commande. Ils ont même pas débarrasser mon assiette j’ai manger mon dessert avec mes assiettes alors que tout le reste de la table était débarrasser (4 personnes). Les dessert sois disant passant était vraiment pas bon hors j’ai toujours l’habitude de prendre cela dans d’autres Hipopotamus est ils sont excellents. Un repas à + de 110€ ne mérites même pas la qualité que nous avons manger. J’ai trouver que les propositions est très moindre comparer au autres Hipopotamus dans les alentours. Franchement très déçu d’être aller la bas je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Laenaic Tmr, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez nous. Coralie.
Le 10/08/2023 à 14:59
Un service très agréable avec un personnel accueillant, accessible et commercial. Les pièces de viandes sont bien préparées mais parfois un peu trop grasses. Décoration soignée sur le thème mais c'est un peu bruyant (en raison des autres clients).
Réponse du propriétaire :
Cher Gilles Thonnat, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! A bientôt, Coralie.
Le 09/08/2023 à 16:54
Restaurant chaleureux, équipe au petit soin et souriante, manager présent. La nourriture est vraiment bonne, les cuissons sont respectées ! Un grand bravo à vous. Malgré le monde dans le restaurant, nous avons passé un super moment ! Nous reviendrons :)
Réponse du propriétaire :
Cher Coralie Flores, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre retour, A très vite.
Le 07/08/2023 à 01:36
Nous avons été dîner en famille pour l’anniversaire de mon fils dans le restaurant de serris val d’Europe et étions servis par Manuela qui a eu un service au top, souriante, bienveillante franchement pas du tout déçu d’être tomber sur elle ! Le seul bémol ce sont les plats qui n’étaient pas au complet, il manquait quelques garnitures et certaines sauces, donc du attendre, la viande était trop cuite alors que nous avions demandé saignante dommage car le service en salle était super!
Réponse du propriétaire :
Cher K Lu, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) Coralie.
Le 05/08/2023 à 14:40
Je rejoins les derniers avis. Habitués du restaurant nous avons été tres déçus : attente très longue avant qu on prenne notre commande, très longue avant d etre servis... De nombreuses erreurs dans notre commande (erreur sur les sauces et quand on nous sert ce n est toujours pas la bonne, les serveurs font le tour de tout le resto avec nos plats sans savoir qui servir, on reclame de l eau et personne ne vient nous servir : on est obligé de se lever.. et le crumble, c est une grosse blague... on se croirait dans Cauchemar en cuisine). On a été servi par au moins 4 serveurs différents et comme chacun ne sait pas ce que l autre à fait, il y a une désorganisation totale ! On mettra cela sur le dos des vacances estivales bien que le manager sur place soit pourtant présent toute l année ! On aurait pu en discuter de vive voix, faudrait il encore voir quelqu'un car personne n est passé à notre table de tout le repas !
Réponse du propriétaire :
Cher Marie B., Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir. Bien à vous, Coralie.
Le 04/08/2023 à 21:32
Organisation CATASTROPHIQUE. Gestion et service des plats mais absurde. On a l’impression de déranger plus qu’autre chose, accueil pas chaleureux mais DU TOUT! 1 plat arrivé relativement à l’heure les 2 autres plats avec 1 heure de retard. Les boissons je n’en parle même pas …. Même souci pour les desserts arrivé avec 2 gros décalage sur des intervalles différents. Pour couronner le tout, une serveuse des plus désagréable…. Et pourtant nous venons régulièrement, mais là c’est pas possible … Ciao… Je préfère aller chez vos collègues au BAY1 qui prennent la peine au moins de demander si tout se passe bien.
Réponse du propriétaire :
Cher Johanna Houillier Co, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau. Bien à vous, Coralie.
Le 04/08/2023 à 20:23
Je tiens à préciser que je suis enceinte. J'ai été dans ce restaurant mardi dernier avec mon mari. On a commandé à 20h40, une heure plus tard nous voyons les personnes arrivées après nous passer au dessert et nous on est toujours entrain d'attendre. Nous demandons pourquoi une telle attente on nous répond de manière expéditive ne vous inquiétez pas on a relancé la commande elle est pas arrivée dans la cuisine, on a l'impression de déranger alors que ça fait 1h qu'on attend. 21h44 toujours rien, et quand ils ont enfin la décence de passer avec nos plats, ils nous posent des plats autres que ce que nous avons commandé. En gros ils ont relancé une autre commande ! Ils nous ont gâché notre soirée évidemment comme il était 22h passé difficile de trouver ou manger et étant enceinte c'est vraiment pas sympa de votre part. Nous allons quand même en caisse pour leur régler les boissons car on n'a eu que ça, et honnêtement c'était déjà gentil de notre part de vouloir vous régler vos boissons après un tel service. et là, la serveuse a la décence de me dire d'attendre qu'ils réglent leurs soucis, ils étaient là à chercher un coupable au lieu de s'excuser et de proposer un geste commercial. Sauf que nous n'avons pas que ça à faire ! Nous ne sommes ni servis ni bien traités et en plus des erreurs à répétition et de la soirée passée sans rien manger on doit attendre qu'ils finissent de papoter pour régler les boissons ! Après avoir insisté on nous a dit que les boissons étaient offertes. Un service exécrable pourtant c'est une enseigne que nous avons apprécié au passé. Ce qui est sûr vous ne nous reverrez plus jamais chez vous. Apprenez à vos serveurs à mieux se comporter et à mieux gérer de telles situations.
Réponse du propriétaire :
Cher Lydia K, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Bien a vous, Coralie.
Le 28/07/2023 à 21:15
Si vous souhaitez y aller pour deguster de bons plats, preparer comme il se doit et passer un moment d'échange avec vos proches le lieu est idéal et la cuisine vraiment bonne. Cependant, (il y'a un mais) je pense qu'un manque de serveurs ou bien une trop grosse prise de commande va considérablement augmenter vos temps d'attente pour passer de l'entrée au plat puis du plat au dessert... C'est vraiment le point noir du restaurant puisque vous devrmenez invisible aux yeux des serveurs qui court sans cesse (repas du soir lors du moment). La cuisine a également je pense une cadence un peu trop légère qui peux certainement contribué a ce rallongement de l'attente. L'intérieur est bien décoré, quelques blagues et références dans certains coins du restaurant qui le rende chaleureux. Mais le monde en salle peut vite devenir bruyant et nous obliger a monter le son de parole.
Réponse du propriétaire :
Cher Ridel Alexis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus, Coralie.
Le 28/07/2023 à 13:49
Nous sommes venus, le midi avec nos 4 enfants vers 11h45. Nous avons été bien accueillis, service aux petits soins, avec le sourire et rapidité. Bon rapport qualité prix en prime Nous avons eu la superbe bougie pour l anniversaire du dernier. Nous y reviendront avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent & Tiffany MICHEL, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus, Coralie.
Le 24/07/2023 à 14:32
J’ai récemment visité le Hippopotamus Val d’Europe avec mes enfants et malheureusement, mon expérience n’a pas été à la hauteur de mes attentes. Nous avons commandé des menu enfant qui comprenait des burgers, mais malheureusement, les burgers n’étaient pas frais du tout. De plus, la taille du steak était clairement excessive, ce qui a rendu le repas difficile à apprécier. Quand j’ai exprimé mes inquiétudes à la serveuse au sujet de la qualité du steak, elle m’a simplement assuré que tous les burgers étaient identiques, ce qui ne m’a pas convaincu. La nourriture a été servie froide, ce qui a clairement démontré un manque de fraîcheur dès la première bouchée. Dans l’ensemble, je suis déçu de cette expérience au Hippopotamus Val d’Europe. J’espérais passer un bon moment avec mes enfants et profiter d’un repas savoureux, mais cela n’a malheureusement pas été le cas. J’espère que le restaurant prendra en compte ces commentaires et améliorera la qualité de ses plats pour offrir une meilleure expérience à ses clients à l’avenir.
Réponse du propriétaire :
Cher Paul Couchot, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez nous. A bientôt, Coralie.
Le 17/07/2023 à 21:41
Malgré de l'attente, bonne expérience, le personnel très sympathique, bonne viande et très bon dessert ! Je recommande le café/thé gourmande où vous pouvez goûter en miniature 5 de leur dessert à la carte qui sont un délice !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline Tin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 14/07/2023 à 12:30
Un restaurant type steakhouse, les viandes sont tendres , le tartare bien assaisonné , service impeccable , prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lis O, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 07/07/2023 à 22:27
Super serveur, sympa, de bon conseil et qui connaît bien sa carte. La cuisine au top mais petit bémol sur la sauce à l échalotes qui n est pas une sauce mais un confit. Par contre la salle intérieure ou extérieure est tellement étouffante de chaleur que l on a qu une envie c est de partir au plus vite et c est bien dommage car on aurait pu prendre un dessert ! C est pas très sympa pour les serveurs qui y travaillent toute la journée.
Réponse du propriétaire :
Cher sylvie guilpin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait totalement. Nous avons bien la climatisation dans le restaurant, mais comme celui ci est ouvert sur la galerie du centre nous ne la sentons pas. Nous en sommes désolé, En espérant vous revoir prochainement, Coralie.
Le 06/07/2023 à 23:57
Petit repas avec mon mari et mes enfants, une première pour nous et franchement on s’est régalés et on reviendra c’est sure. Accueil au top et très rapide malgré le monde et plat au top. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Cher Sabrina Millet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus, Coralie.
Le 29/06/2023 à 11:59
Situé dans l'énorme centre commercial de val d'Europe on s'y attable Super décor, très bon accueil et surtout très bon
Réponse du propriétaire :
Cher Nana Ants, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Coralie.
Le 18/06/2023 à 17:13
Première fois qu’on test un restaurant du val d’Europe, très bien accueilli, service rapide et efficace. Un serveur au top du top. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher noémi thebault, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus. Coralie.
Le 13/06/2023 à 22:07
Alors très bonne accueil de la part de toute l’équipe en particulier kylian super serviable et à l’écoute, un restaurant propre et pas trop bondé avec un service rapide et efficace encore merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour louisa matsiona, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 07/06/2023 à 08:01
Que dire : pour la cuisine, bof ! Une entrecôte à 230 gr avec 150 gr de gras ou de nerf, ça fait un peu cher la viande ! Une rillette de thon qui n'a que le nom car pour moi, c'était plutôt du thon à la sauce Armoricaine ... Très déçus de ce restaurant qui pourtant avant, avait une bonne réputation (viande, services, plats...) De plus, la propreté laisse vraiment à désirer ... voir photos ! Nous ne remettrons pas les pieds ici
Réponse du propriétaire :
Cher ISABELLE DOUSSOT, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir. Coralie.
Le 21/05/2023 à 19:50
Venue déjeuner samedi midi, le service était rapide et efficace. En revanche côté cuisine, j'ai pris un filet de bœuf chateaubriand, viande censée être tendre d'après la carte.... J'ai été très déçue, pour 26,90€ le serveur m'apporte un minuscule morceau de viande accompagné d'un cornet de frites et d'une minuscule coupelle de sauce béarnaise. Le filet de bœuf était nerveux et manquait de fondant. Aucun intérêt, cher pour ce qu'il y avait dans l'assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sirirak Boungnaseng, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :)
Le 15/05/2023 à 18:22
Comment dire? On en a testé des hyppo, quelques soient les régions. Celui-ci est le pire qu’on est connu. On arrive à 12h, on nous place, un serveur vient et prend notre commande. Déjà il note un virgin mojito alors que je voulais un mojito classique. Ma femme prend un haché original et moi un haché chorizo et cuisson à point. Avec frites, salades et sauces roquefort. 10 minutes après, les boissons arrivent et elles sont bonnes. 5 minutes après les boissons, les plats arrivent : le plat de ma femme est conforme mais moi, on m’apporte un burger. Du coup, ça repart en cuisine et pendant ce temps, je regarde ma femme manger pendant que c’est chaud. 15 minutes après, ma femme avait presque terminé et mon plat revient, mais avec une cuisson saignante et non à point. Ça repart en cuisine. 10 minutes après, mon plat revient avec la bonne cuisson. Ouf!!! Mais manger en décalé avec ma femme, c’est désagréable. On est pas resté pour un dessert, ça nous a refroidi. La manager est venue s’excuser pour son serveur et a fait un geste sur l’addition. Geste apprécié, mais je dirai que c’est juste normal au vu du déjeuner. La table à côté de nous était tout aussi déçue et en colère à cause du même serveur. C’est dommage car dans les autres hyppo, on n’a jamais eu de soucis comme celui là.
Réponse du propriétaire :
Cher CLEMENT R, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir. Bien à vous, Coralie.
Le 13/05/2023 à 23:58
Les serveurs au top, rien a redire sur eux c'etait impeccable. Néanmoins, je reste vraiment déçu sur la quantité / qualité/ prix. Dans de nombreuses autres chaines de restaurant, j'ai déjà vu bien mieux malheureusement. On m'a vendu la chaine depuis des années et vraiment je suis assez déçu Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Vinc AAB, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Coralie.
Le 05/05/2023 à 18:14
Bon acceuil serveuse souriante fait de son mieux pour satisfaire le client mais plat horrible et petite quantité dans les assiettes c est sur j y retourne pas
Réponse du propriétaire :
Cher Martine, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour.
Le 03/05/2023 à 22:38
Très décevant… dommage car dans d’autres restaurants de la chaine, la qualité et le service sont meilleurs. Nous sommes arrivées aux alentours de 18h30, alors que le restaurant était encore a moitié rempli, nous avons du attendre assez longtemps que l’on nous amène a une table malgré la presence de 9 membres du personnel. Concernant la nourriture, nous avons été tres déçu. En effet j’ai pour ma part commandé un burger avec un steak de cuisson « bleu » or quand je l’ai reçu, l’extérieur était encore cru mais surtout, le coeur du steak était un peu froid. De plus les sauces échalotes et la bavettes semblaient carbonisées ce qui laissait un arrière gout de cramé dans la bouche. Néanmoins, malgré une erreur sur l’addition, le personnel est tout de même resté très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Judith Lin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous espérons vous voir de nouveau. Bien à vous.
Le 29/03/2023 à 20:35
Serveuse très sympa, bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline Rueda, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 25/03/2023 à 21:10
Servi par Coralie et Gloria, toutes 2 très dynamiques, souriantes et au petit soin pour leur tablées. Ma fille a renversé 2 fois son verre et pourtant elles ont essuyé les bêtises avec le sourire. La table à côté de nous fêtait un anniversaire et, toute l'équipe, pourtant en plein coup de feu est venu chanter et applaudir autour d'un beau gâteau fictif. Le service était rapide et le repas était très bon. Je recommande vraiment et je sais ou j'irai manger à la prochaine séance shopping.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie B, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 10/03/2023 à 21:03
Un régal. Toujours avec ma fille (9 ans maintenant). L'ayant enfin convaincue de manger un vrai repas (et d'arrêter les menus enfants). On s'est fait un menu a 2 mix grill (demi poulet, brochette de boeuf, ribs). Elle est tombée amoureuse de son repas. La viande est succulente, l'ambiance sympa. Je crois que ma fille est conquise aux steak house. Bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry Martin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus.
Le 05/03/2023 à 20:11
Très bien reçus . La serveuse Gloria au top , elle est au four , au moulin , au bar , elle a l’œil partout ! Ne la perdez pas …!!! Ravis de notre passage .
Réponse du propriétaire :
Cher William, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus.
Le 28/02/2023 à 06:56
- Courrant d'air froid aboninable en pleine salle, les clients sont obligés de manger en manteaux - les assiettes et plateaux sont sales, hygiènes non acceptable... - pas assez de sièges enfants disponibles pour un restaurant situé à côté de Disney
Réponse du propriétaire :
Cher Gérard Menvuça, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 21/02/2023 à 09:08
Prise de commande rapide malgré le monde, accueil au top, les serveurs/euses sont à notre écoute et sont souriant(e)s. Concernant les plats... j'ai adoré l'entrée et le dessert (la Salade Paysanne et la tarte Feuilletée aux Pommes Rôties), vraiment délicieux, en ce qui concerne le plat, un cheeseburger... déception! Le burger était tout plat, j'ai retiré la sauce qui n'était pas à la hauteur de mes attentes, on ne sentait pas le Cheddar, en revanche la moutarde 🥵, du coup j'ai mangé le pain et le steak. Le cadre du restaurant est sympa et moderne. Le rapport qualité-prix est correct.
Réponse du propriétaire :
Cher Quentin B, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) A Bientot chez Hipopotamus.
Le 20/02/2023 à 13:07
Pas génial du tout. Nous avons attendu 45 minutes pour avoir les boissons qui sont en plus arrivés en même temps que les plats. Il y avait pourtant un nombre correct de serveurs. Viande toute petite, prix relativement élevés. Il faut se reprendre, ça ne va pas. Une responsable nous a fait à la fin geste commercial d’où la note de 2 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher Romain G, Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt.
Le 17/02/2023 à 01:37
Nous avons adoré le travers de boeuf mijoté pendant 6h. Les serveurs sont sympas, mais parfois manquent d'organisation. Les cocktails étaient bien réalisés mais manque d'hygiène dans la préparation : la barman utilise des doigts puis la tablette, puis ramasse des objets par terre....
Réponse du propriétaire :
Cher Caroline Lao, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 14/02/2023 à 20:57
Je recommande ce restaurant, nous avons bien mangé le serveur était très agréable et a l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Cher Romain Bernou, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hippopotamus.
Le 05/02/2023 à 00:30
Personnel gentil et serviable mais service un peu lent. Les plats ne sont pas très copieux mais sont bons dans l'ensemble. Restaurant bien agencé et propre.
Réponse du propriétaire :
Cher W P, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 04/02/2023 à 17:15
Nous avons était déçu… en plus ce n’est pas la première fois que je viens manger ici…. Le burger «raclette» nous cherchons encore le fromage….. il est très minime…. pareil que la sauce hippo qui est sensé être à l’intérieur. La coupe glacée choco brownie… le chocolat avait un goût de premier prix… et très bizarre au goût…. Point positif : la rapidité du service ainsi que la gentillesse de la serveuse
Réponse du propriétaire :
Cher Guigui's Travel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 16/01/2023 à 23:13
Arriver pour un dîner, avec plaisir nous sommes resorti aussitôt... Pour un samedi premier week-end de solde on se doutait du monde mais il y'a ces mais. Nous étions 2 on nous place dans un accès sans vue à personnes, au bout de 20 min du pain ( oui que du pain..) et 10 min après enfin une discussion notre commande. Nous commandons nous voyons des gens partir et débarrassage rapide sa c'est top on reprend direct mais satisfaction c'est un bien grand mot. Le nombre avant la qualité n'est-ce pas. Une table de 2 siège près de nous, arrive enfin nos boissons et plat à partager. La serveuse reste poli. Puis on attend. On s'endort d'épuisement l envie n'est plus là à chaque fois on nous oublie c'est long. Le couple part, un verre dans leur ventre( leur repas.) ..! Sa à dû se finir au macdo. Enfin pour nous la serveuse nous dit que sa arrive effectivement sa allait pas tarder. Le plat un burger et un saumon . Le burger la viande bien cuite où cramer quel cuisson vous demander sur un restaurant type même où un cuisto doit connaître ses cuissons... Et la qualité de son envoi à table ?. Là c'est du m'enfoutiste totalement. Le saumon n'est pas un saumon de qualité. Mes frites sont tiède, gentiment mon mari me donne les siennes, ultra chaudes, que dire :les plats étaient pas fait en même temps où les frites sont sorti juste avant les miennes et laisser 15 min sur le pass.. Obligé de répéter les garnitures, demander du sel, de l'eau car carafe si petite que sa ne vient pas à leur idée de vérifier s'il ne manque de rien... Bah non débrouiller vous. Après avoir attendu et la route qui nous attendait il ne voulait pas remonter à la serveuse sa viande cramer je l'ai faite. Nous avons manger ce qui était mangeable. Pendant se temps 2 couples avec un enfant sont arrivés. Champagne offert à peine installer et directement la commande par un homme sans tablier sans carnet sans doute un chef de rang, qui ne fais pas attention à sa clientèle. Enfin, Bizarre de se sentir exclu,toutefois. Mais Un restaurant ne devrait il pas accueillir tous le monde à la même enseigne. Après tous actuellement la vie est dure, un restau c'est pas tous les jours et se faire plaisir devient rare. Nous sommes parti sans geste commercial que nini. L attention est loin d'être une qualité dans ce restau. Vaut mieux avoir ses mouchoirs au toilette la propreté n'est pas non plus à l'attention durant un service..
Le 30/12/2022 à 23:20
Le cocktail, moyen, c’était le cosmo is dead mais si vous aimez le côté acidulé,alors tentez! L’entrée, bonne Le plat tres bon la viande était bien cuite avec les bonnes saveurs Le thé a la menthe succulent.
Le 11/12/2022 à 19:48
Malgré notre engouement pour aller manger dans cet Hippopotamus, ce fut une belle déception. Une entrecôte caoutchouteuse, un service très compliqué et pour le final, un crumble aux pommes qui n’avait malheureusement de crumble... que le nom (voir photo). Mais bon, apparemment, « c’est comme ça en fait ».
Le 12/11/2022 à 18:51
Nous avons était mangé à hippopotamus rien à voir avec celui de Villeneuve la garenne , nous avons bien mangé la sangria super super bonne , les plats rien à dire , la serveuse super gentille et le manager très sympa et à l écoute des clients , ils nous a offert les cafés . Vous pouvez y allez en famille par contre évitez celui de Villeneuve la garenne ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Da Silva, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 17/09/2022 à 22:25
+ : price, location - : chips d’apéro sèches et trop salées, frites trios salées et sèches, des serveurs partout mais difficile d’avoir leur attention
Le 15/09/2022 à 19:15
Attente très très longue. Boissons servis sans glaçons en pleins mois d’août (il a fallu le demander), le pain aussi dur qu’une brique, les frites trop cuites (on a dû demander à ce que ce soit changé) et pour terminer les employés qui parlent et rigolent fort devant la cuisine à vue de nez des clients .. cela dit les burgers étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kimmy Lynn, La satisfaction client est notre priorité et nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considération toutes vos remarques. Celles ci nous permettrons de nous améliorer et de vous proposer une expérience de qualité. En espérant vous revoir bientôt.
Le 14/09/2022 à 13:51
Une catastrophe. Un responsable du monde d'après qui se défausse sur uber (livreur) de la mauvaise qualité de son plat. Hippo c'est une chaîne qui broie du smicard. Niveau engagement et service client, zéro pointé. Mais ça ne perturbe pas le personnel....eux ils s'en foutent royal. Ne pas y aller, c'est du brassage de gens, ils n'ont pas de vision client Suite à réponse lambda : dire n'est pas faire. Avoir l'air n'est pas être. Considérer n'est pas agir. 20 septembre : à part un discours politique sur l'engagement client. Pas d'action concrète. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, La satisfaction client est notre priorité et nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considération toutes vos remarques. Celles ci nous permettrons de nous améliorer et de vous proposer une expérience de qualité.
Le 11/09/2022 à 09:07
Bien situé dans la galerie . Serveur au top. Très bonne viande Très sympa
Le 05/05/2022 à 06:49
Repas excellent ,nous avons pris 1 entrée de buratta et une assiette fromagère et en plat une salade cesar et un pavé . Et franchement on a vraiment tout apprécié , tous les goûts y étaient . Le serveur était d’une gentillesse toujours là à la demande . Le seul bémol on a attendu 40 min avant que le serveur arrive à notre table , on a commandé tout d’un coup et 10 min après on voit nos plats arrivés alors qu’on était pas encore servis en entrée , ils sont reparti en cuisine sont revenu avec les entrées 20 min après mais cette fois avaient oubliés les cocktails . Mon avis je recommande pour le goût mais armez vous de patience
Le 25/04/2022 à 21:22
Le concept a bien évolué viande a la braise,la carte revisitée. De nouveaux accompagnements. Je pense quils ont pris de l’avance sur leur concurrent direct meme si ce n’est pas le même budget.
Le 17/03/2022 à 13:05
Très bon restaurant de la chaîne. Le service était excellent. Les cocktails étaient parfaitement faits et les plats étaient corrects. Un seul petit bémol (d'où l'étoile en moins), est la cuisson de la viande. Ceux qui avaient demandé une cuisson à point ont eut une bleu, et moi qui avait demandé une bien cuite, j'ai eu une cuisson à point. Hormis ce léger problème de cuisson, tout était parfait. Je reviendrai sans soucis.
Le 15/03/2022 à 22:19
Ce soir 03/08/23 service compliqué pas de chips pour l'apéro, on a réclamé pour que nos plats soient lancé en cuisine au bout de plus de 30 min. Cuisson trop cuite pour 2 viandes, 1 retour en cuisine, on a fini de manger que la personne a eu son plat et encore en le réclamant. Mi cuit encore limite congelé, retour en cuisine pour les 3. Pas terrible ce soir, on a présenté le programme fidélité à la serveuse qui nous a dit plus tard à l'addition du coup on a oublié car en effet il était tard et on nous a un peu pressé pour l'addition, du coup on avait une offre dont nous n'avons pas profité. Attention à chaque visite qui sont différentes, l'expérience peut-être négatif.
Le 14/03/2022 à 20:16
Dessert immangeable. Ile flottante très dure, pas du tout légère et difficile à couper avec la cuillère. Dessert quand même facturé malgré sa très mauvaise qualité. Plutôt déçue.
Le 12/02/2022 à 22:09
Pas trop d'attente pour être mis à table Service agréable et courtois, repas très bon Cadre magnifique déco sympa, tarifs raisonnables
Le 19/01/2022 à 19:53
Première fois que je déguste, accueil chaleureux, employés poli et sympathique avec le sourire derrière les masque ! Les plats sont beaux, bons et abordables. Les viandes sont bien cuites. Les plats sont copieux. Les desserts gourmands. Nous avons passé un très bon moment avec mon cheri. L'intérieur du restaurant est très stylé. Un peut long entre l’entrée et le plat. Rencontre d’une Gloria comme moi 🤪. Je recommande 👍🏼
Le 30/12/2021 à 18:37
Beaucoup d'attente pour entrer comme dans tous les autres restaurants de la galerie. Possibilité de tables vitrées avec baby-foot permettant de faire patienter en attendant d'être servis. Service sympathique malgré le monde en cette fin d'année. Prix dans la moyenne et qualité bonne.
Le 29/12/2021 à 22:42
Points positifs : Le responsable de salle de ce soir, et la nourriture qui était assez bonne. Points négatifs : 45 minutes d’attentes pour être installés. Alors qu’une bonne dizaine de tables étaient soit vides soit en attentes d’être débarrasser pendant que les serveurs se parfumaient derrière bar. Plastique retrouvé dans la salade, peut-être l’emballage du parfum ?
Le 20/12/2021 à 05:13
Nouvelle expérience après de longues années d'absence au val d'europe, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il n'y avait plus de service en continue à cause d'un manque de personnel... On a du attendre dans le hall la mise en place des équipes du soir avant de pouvoir s'installer, ça crée de l'attroupement... Ça maugrée un peu... Mais une fois installés... Petite féerie hippo qui fait du bien à son petit cœur lol personnel très pro réactif et sympathique... Excellente qualité des viandes, variété des menus, il y en a pour tous les goûts et tous les prix... Les cocktails sont juste au top, un régal...
Le 18/12/2021 à 10:56
Simple, service rapide, disponible, aimable, à l’écoute et bien évidemment ce qu’on y mange est bon : cuisson respectée et saveur au RDV. Merci l’équipe. L’étoile de moins c’est pour l’attente, la gestion du flux… difficile surtout à la pause midi.
Le 28/11/2021 à 20:42
Très bon accueil, repas à la hauteur de l'attente, moment sympathique et cadre très joli 👌
Le 06/10/2021 à 14:30
Médiocre, Dégueulasse du début à la fin .les boissons infecte de l'eau moisi (voir photo) et pas ceux commander surtout. Le barman irrespectueux qui balançait tout par terre en s'enervant, coupe de champagne sans bulle fin de la bouteille je suposse .les enfants non pas eu de cadeaux comme stipuler sur le site ! Nous voulions mon mari et moi fêter notre anniversaire de mariage avec les enfants quelle déception. Nous étions situer à l'extérieur coup de vent incessant !!!!! . JE DÉCONSEILLE CE RESTAURANT . Nous avons payer très cher et ne remettrons plus jamais les pieds dans cette HIPPOPOTAMUS .
Le 12/02/2020 à 23:57
Super ont mange bien les serveurs et serveuses manque un peu de sourire je pense que c'est la base
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb Lacen, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. L’équipe Hippopotamus Val d'Europe
Le 24/01/2020 à 14:48
J'ai adoré !! Leur burger montage (ou montagnard) avec la petite sauce 1964, est le meilleur que j'ai mangé de ma vie. De même pour la glace Mont Blanc ! Le service est très rapide et chaque table a son propre mini chauffage. Je le recommande vivement à ceux qui aiment la viande. 😆🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marylou., Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! L’équipe hippopotamus Val d’Europe
Le 03/12/2019 à 20:22
Bon restaurant et les employeurs sont très sympas, sauf que les week-ends il a trop de monde et l'attente est élevées... les plats sont pas mal mais ça pourrait être meilleur... les plats sont cher pour la quantité servi... les desserts sont très bon...
Le 28/10/2019 à 12:43
Très bon resto qui vien d'être rénové. Service très rapide et les serveurs sont très aimable. Je le conseille fortement. Par contre ils ne prennent aucune réservation donc il faut se présenter directement dans le restaurant. Les enfants ont droit à des menu spécifique et coloriages et bonbons.
Le 11/09/2019 à 22:32
J'ai bien aimé y manger ! C'est pas mal ! Les serveurs sont au petit soin, même le responsable est sympathique 😊 Par contre, la petite nana à l'accueil avait un bras en écharpe avec un plâtre. Pas du tout souriante! Je comprends..... travailler dans ces conditions, ça ne doit pas être évident 😅 mais ça va, elle s'est rendu appréciable dès qu'elle nous a trouvé de la place....et rapidement en plus, alors que c'était blindé ! La cuisine est très bonne 😊
Le 16/08/2019 à 14:01
Nous avons mangé ce midi à l'Hippopotamus Val d'Europe le service était impeccable la serveuse très souriante et le manager très compétent nous y retournerons merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Et compagnie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! florian, Directeur Hippopotamus Val d'Europe
Le 09/07/2019 à 01:43
Nous sommes venus manger ce soir. Très bon accueil, service correct mais un peu long (surtout entre l’entrée et les plats). L’entrecôte était très tendre et goûteuse, et les moules braisées succulentes. Petite erreur au niveau du dessert mais rattrapée par la délicieuse Coupe Fraise Melba 🍓 Serveurs souriants et le responsable très agréable. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène Cardoso, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. florian, Directeur Hippopotamus Val d'Europe
Le 03/07/2019 à 01:57
Jamais déçue des restaurants de cette chaîne! C’est bon, abordable et les équipes sont sympa. La viande est généralement bonne et bien cuite. Les desserts sont bons et copieux.
Le 29/06/2019 à 16:59
Chaîne de restaurant toujours bondé au déjeuner, comme dans tous les hippopotamus la prise de commande est rapide mais le service est long , cependant la cuisson des viandes est respectées. Les serveurs font tous ce qu'ils peuvent pour satisfaire les différentes demandes de leurs clients même si on voit bien qu'ils sont débordés. Le nouveau style bistrot tendance rustique/ authentique dans la décoration est très réussit .
Le 25/06/2019 à 21:21
Depuis la réouverture après travaux nous y sommes retournés; et vraiment pas déçus Il y a une amélioration dans l'assiette et les serveuses et serveur sont sympatique. Quant a l'attente je dirai que c'est selon l'affluence mais nous n'avons jamais attendus plus de 30min entre les plats. La qualité de la viande.... super! Les burgers très bons et les desserts super
Le 17/06/2019 à 11:22
Nous habitons à Serris et passons régulièrement dans le centre commercial, nous avons décidé de nous arrêter et de tester le nouveau restaurant récemment rénové. Nous avons pas été déçu. L'entrecôte était cuite à souhait, ma fille avait pris un burger qu'elle avait beaucoup aimé et j'ai pris une salade italienne tout à fait correcte. Nous avons passé un bon moment et nous y reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Venise Goudou, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! florian, Directeur Hippopotamus Val d'Europe
Le 14/05/2019 à 12:43
Les plats de cet Hippopotamus sont succulents ! Le staff est très serviable et le nouveau cadre après travaux est plutôt sympa. C'est les des restaurants dans lequel je me rends le plus lors de mes shoppings au Val d'Europe. Je recommande les yeux fermés. 😉
Le 25/01/2019 à 22:44
Très bonne viande. Super service. Très bon repas. Le serveur dont j ai pas le prénom mais qui avait des dreadlocks était parfait, très professionnel. Je n’ai pas mis 5 étoiles simplement parce que ma pomme de terre au four était pas top top. Pas de très bonne qualité et aussi car nous étions placés près des toilettes et qu on a eu froid pendant tout le repas.
Le 06/08/2018 à 10:15
Je connais très bien cette chaîne de restaurant, mais un service vraiment bordélique. Tout d'abord quelques minutes à poireauter à l'entrée sans que personne vous calcule. Une fois assis à table avec les menus en mains il fallait attendre 10min pour commander et nous avons eu pas moins de 4 serveurs différents. Un burger dont le pain était grillé donnant un goût de brûlé. À noter que leur spécialité est la viande, nous en avons eu de très belles et avec la bonne cuisson demandé. Pendant le service pas mal d'oubli. Un repas qui nous a pris près de 2h donc pas de dessert juste un petit café pour quelques uns d'entre nous. À la fin 15 min d'attente pour payer la note en carte.
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvie SUTHARSAN, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Gérald, Directeur Adjoint, Hippopotamus Val d'Europe
Le 05/08/2018 à 22:17
Certaines serveuses/serveurs ont l’air vraiment agréable. Sourire ok mais connaissance de la carte, des produits et conseils aux clients proche du zéro. Responsable désagréable ou alors trop surchargé (trop de pression peut être ?) heureusement que la qualité des produits et au rendez vous. Entrées et plats envoyés au même moment, pas d’excuse de la responsable a part un : « je ne comprends pas pourquoi elle a tout envoyé ! », Pas de carte des desserts ! La table a moitié débarrassée !Mais pour un tel prix on s’attends a un peu plus tout de même ! Dommage. Un dernier conseil allez vous balader un peu plus loin pour voir ce qui ce fait.
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric B., Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Isabelle, Directrice Hippopotamus Val d'Europe
Le 30/06/2018 à 22:18
5 étoiles sans hésiter surtout pour l’accueil du serveur Anthoine. Super souriant et agréable du début à la fin. Service rapide et sans soucis. Des plats bons, copieux et une parfaite cuisson.
Réponse du propriétaire :
Cher alicia côme, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Isabelle, Directrice Hippopotamus Val d'Europe
Le 13/06/2018 à 17:50
Très bon moment passé avec mes enfants. Équipe agréable. Passe souvent pour voir si toit va bien c'est appréciable.
Réponse du propriétaire :
Cher Nathalie Loval, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Isabelle, Directrice Hippopotamus Val d'Europe
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