Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Saint-Martin-des-Champs. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Martin-des-Champs en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 21:44
Plus jamais ! Trop long l'attente ! Arrivé à 21h00 , commande prise à 21h45 parce que nous avons fais signe... car ils nous avais oublier je pense ... Servi à 22h30 , viande à 27euro bourrée de gras .... bref juste lamentable !
Le 30/01/2024 à 19:35
Les cuissons de nos filet de bœuf ratées, et vu l'aspect de la viande je suis même pas sûr que c'était vraiment du filet (voir photo de notre filet demandé à point). Personnel très très gentil et serviable en revanche, boissons offertes pour la gêne occasionnée (on n'avait pas le temps de faire refaire la cuisson).
Le 30/01/2024 à 18:59
Restaurant clairement trop cher, au vu de la quantité dans l'assiette et la qualité des plats pas non plus extraordinaire...Le personnel est en revanche très serviable
Le 30/01/2024 à 10:42
Très bon moment en famille Les enfants et moi, nous avons bien mangé. Ils ont adoré la viande braisée. Et la déco est vraiment sympa. Je conseille fortement.
Le 28/01/2024 à 13:19
Bonjour. On est venu, on a tester et on ne viendra plus.... Portion hyper réduite... La déco est bien sympa mais on y vient pour manger...
Le 28/01/2024 à 13:11
Très bel endroit, service inpecable, personnel au top. Uns seule question : est ce vraiment du service continu comme indiqué car lors de notre passage plusieurs personnes on été refusée
Le 27/01/2024 à 14:02
Pietre qualité des couteaux pour restaurant qui sert principalement de la viande. Recommandation: coteaux à steak bien tranchants.
Le 25/01/2024 à 17:47
Impossible d'aller dans ce lieu sans réservation car il y a énormément de monde...
Le 18/01/2024 à 13:29
Venu entre en famille un samedi soir. Viandes bien cuite mai avec des nerfs , portion de frite réduite et le tout qui arrive froid , pas pris de desserts . Les table son beaucoup trop rapprocher les une au autre. Bref arriver à 18h45 commande passer à 19h, commande eu a 20h30, 1h30 pour avoir les repas avec un enfant de 17 mois il faut réussir a le faire attendre .commande réglé à 21h tellement hâte de partir, je ne ferais pas leurs pub bien au contraire.
Le 13/01/2024 à 21:00
Pour une première c'est plutôt bien. Point négatif, je dirais une cuisson de la viande pas à notre convenance et service un peu long. Personnel accueillant et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaelle Merci pour ce retour et le temps pris pour le partager avec nous Nous avons bien pris note de vos remontées afin de pouvoir continuer à nous améliorer A très vite :) Votre Hippopotamus de Morlaix - St Martin des Champs
Le 13/01/2024 à 14:41
Nous avons eu un peu peur, vu certains commentaires. Mais nous avons bien mangé. Personnel au top. Pas d'attente. Les plats sont bien chauds. Les quantités sont un peu petite pour les bons mangeurs. Je recommande. Nous reviendrons. (42€ pour deux adultes)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et merci pour ce retour Nous avons bien pris note de vos remontées A très vite Votre Hippopotamus de Morlaix - St Martin des Champs
Le 10/01/2024 à 20:15
Accueil agréable, service rapide et repas excellent. Tout le monde a aimé adultes et enfants (4pers). Nous reviendrons avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce retour A très vite :) Votre Hippopotamus de Morlaix - St Martin des Champs
Le 09/01/2024 à 18:07
Cadre agréable, personnel très sympathique.pour ma part mon choix de plat a été la brochette de bœuf 300 grammes , une tuerie, je n'ai pas le souvenir davoir mangé une viande aussi bonne et aussi tendre . Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé Merci pour ce retour A très vite :) Votre Hippopotamus de Morlaix - St Martin des Champs
Le 09/01/2024 à 16:57
Restaurant bien sympathique, serveur et serveuse tres agréable et souriant. Repas très bon et cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle Merci pour ce retour A très vite :) Votre Hippopotamus de Morlaix - St Martin des Champs
Le 08/01/2024 à 18:30
Nous avons bien mangé les tarifs sont un peu élevés autrement classique
Le 07/01/2024 à 21:55
Personnel accueillant et très agréable. Viande super bonne. Personnel au petit soin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Merci pour ce retour A très vite :) Votre Hippopotamus de Morlaix - St Martin des Champs
Le 06/01/2024 à 22:12
Super restaurant! Le service est rapide et avec le sourire. Les plats sont bons et les cuissons sont respectées. Parfait, à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaidig Merci pour ce retour A très vite :) Votre Hippopotamus de Morlaix - St Martin des Champs
Le 06/01/2024 à 20:45
Service et prise de commande lzisse à desirer , attente intenable. Erreur de service . Par contre reaction pour l addition ... Hyper déçu 😞 pour une 1ere fois . Revoyez vos formations des jeubes en service .
Le 06/01/2024 à 15:26
Tables trop rapprochées.... Service mal organisé... Anarchique Viande très bonne.... Par contre part trop petite... Frites sèches ..... Manque de salade ... Heureusement nous avions de très bons voisins..
Le 06/01/2024 à 02:12
Trop cher a fuir toilette dégueulasse et pas de papier toilette lamentable 1h pour avoir du pain et surveiller votre ticket de caisse car beaucoup d erreurs avec des plats facturé qui n'ont pas été servi
Le 06/01/2024 à 00:24
1ère fois à hippotamus à Morlaix, arrivée à 13h sortie à 15h mangé juste un plat chaud oublié notre dessert se jette la faute entre serveur devant nous vraiment décevant service très très long, les serveurs perdus en salle, à 3 pour préparer une table!!! Beaucoup de gens autour de nous attendant les plats, desserts même l'addition en attente, très mauvaise organisation du service. Une catastrophe je suis pas prêt de revenir, très déçu ! # si vs êtes pressé de manger n'allez pas à hippotamus Morlaix. Le côté positive ils nous ont offert le repas sauf les boissons.
Le 05/01/2024 à 14:01
Je connaissais la chaîne Hippopotamus depuis longtemps, notamment le restaurant de Lyon, et en avais gardé un bon souvenir. Donc,... petit tour ce midi avec une amie, nôtre choix s'est porté sur le plat du jour : calamars croustillants avec frites. Hum,... les calamars étaient plus glissants que croustillants (extrêmement gras) et les frites pas exceptionnelles. Un peu déçue... heureusement que l'équipe de serveurs était agréable.
Le 04/01/2024 à 20:00
Deco sympa mais c’est tout ce qu’on a vu..seul le barman s’est inquiété de notre arrivée.malgré ses appels de personnel personne n’est venu..apres cinq longues minutes d’attente nous avons rebroussé chemin..merci a lui malgré tout pour ses efforts,pour le reste du personnel pour qui nous étions invisible à chaque passage pres de nous,apprenez au minima a dire bonjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, je suis désolé d'apprendre que vous n'ayez pas été accueilli comme il se doit. Je vous invite à nous contacter par téléphone au 02 52 01 00 05, ou par mail pour pouvoir en discuter : [email protected] En nous excusant encore et en attente de votre retour, L'équipe Hippopotamus
Le 04/01/2024 à 16:03
Impeccable Bon et Service top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic Merci pour ce retour A très vite :) Votre Hippopotamus de Morlaix - St Martin des Champs
Le 03/01/2024 à 21:17
Bon repas hier lors de mon passage en bretagne. Service rapide et de qualité, tout comme la nourriture. Excellent haché original.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de la part des équipes ! Au plaisir de vous revoir Votre Hippopotamus de Morlaix
Le 03/01/2024 à 00:01
4 étoiles d encouragement.... Repas à deux ce soir, nous sommes des habitués de la chaîne et avons voulu tenter ce restaurant une nouvelle fois après y être allé à l ouverture. Le personnel est sympathique mais le service semble toujours approximatif, le personnel en salle paraît perdu et débordé alors que la salle n'était pas pleine ce soir. Nous avons attendu nos aperos 45 minutes, ceux ci n'étaient pas à la hauteur en terme de goût (mojito et kir), le haché savoyard quant à lui était moins copieux et goûteux que celui là même qui nous a été servi lors de l ouverture... Enfin pour le dessert la boule de glace vanille était ridiculement petite par rapport à la taille de la coupe du coup on inonde celle ci de crème fouettée... C est bon mais c est pas vraiment ce qu on recherche. Pour la brioche pain perdu le Nutella et très voir trop trop généreux... Espérons que les équipes vont se roder rapidement à défaut de retourner sur celui de brest à l avenir.
Le 02/01/2024 à 23:54
Viande limite cramé Vin mauvaises qualité Changement de menu au dernier moment Service trop long Paye un repas a 100€ c'est abusé pour la qualité du produit servi et de services
Le 02/01/2024 à 18:38
De passage pour le travail, je me suis arrêté dans ce restaurant, très agréablement surprise ! Formule du midi top, service rapide, la carte est très complète, il y en a pour tout les goûts ! Viande de bœuf très bonne et bien cuite ! Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce retour A très vite :) Votre Hippopotamus de Morlaix - St Martin des Champs
Le 02/01/2024 à 14:57
Très bon restaurant, service à l'écoute, très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joran Merci pour ce retour A très vite :) Votre Hippopotamus de Morlaix - St Martin des Champs
Le 01/01/2024 à 14:42
Nous sommes venu le 1er à 7, nous avons très bien manger, les serveurs très bien. Tout le monde à très bien mangé !! On reviendra. Ps : pour les cartes de fidélité comment faire si sur une table on paye tous sa part et chaque couple a sa carte ? Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristell Merci pour ce retour Nous avons pris en compte votre remontée sur la carte de fidélité A très vite :) Votre Hippopotamus de Morlaix - St Martin des Champs
Le 30/12/2023 à 18:08
Je recommande se restaurant très bonne ambiance, service au Top. Très et trop bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Merci pour ce retour A très vite :) Votre Hippopotamus de Morlaix - St Martin des Champs
Le 30/12/2023 à 17:52
Bon restaurant j'y retournerai 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ce retour A très vite :) Votre Hippopotamus de Morlaix - St Martin des Champs
Le 30/12/2023 à 17:52
Service trop long, prix tres élevés pour portions minuscules Pas de poids de viande affiché sur toutes viandes à la carte Je ne pense pas y retourner Rapport qualité prix par rapport à un petit resto de centre ville Cela reste une chaîne donc on s attend à des prix plus abordable, du coup pas pris de desserts ni café
Le 30/12/2023 à 16:45
Service rapide et le personnel est très gentil. J'enlève cependant une étoile car le repas était bon mais au vu du prix je m'attendais à mieux. Peu de frite et burger un peu chétif. Je recommande quand même car le restaurant est très joli et le service était de qualité . Nous n'avions pas réservé et nous avons été très bien acceuillis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous avons bien pris note de vos remarques afin de continuer à nous améliorer A très bientôt Votre restaurant Hippopotamus de Morlaix
Le 30/12/2023 à 16:28
Très bonne expérience. Petit bémol il manque un peu de salade ou de crudités. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour Nous avons bien pris notes de vos remarques A très vite Votre Hippopotamus de Morlaix
Le 30/12/2023 à 12:13
Bof.bof très déçus sa ne casse pas trois pâte a un canard
Le 28/12/2023 à 13:10
Entre la poussière les WC sales les plats pas à la hauteur (apprenez la recette du sreak tartare) je suis venue, j ai vu je n y retournerai pas
Le 28/12/2023 à 13:09
Entrée à 12h45 le petit bonhomme à l’entrée pas aimable mérite à proprement dit une correction !!!!
Le 28/12/2023 à 13:08
Quand je commande un cocktail, j’aime avoir un cocktail et non de la glace.
Le 28/12/2023 à 11:46
Nous étions un peu frileux au vu des précédents avis plutôt mitigés et nous avons été agréablement surpris. Les plats sont bons, les desserts un peu décevants. Les cuissons très bien respectées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizée. Un grand merci de la part de toute l'équipe sur votre retour d'expérience En espérant vous revoir très vite ! A Bientôt L'équipe Hippopotamus Morlaix
Le 27/12/2023 à 13:52
Très bon moment passé en famille le soir du 26/12/23. Repas excellent malgré un service un peu long dans l'ensemble. Personnel souriant et très agréable. Ne surtout pas oublier (pour rebondir sur les commentaires très négatifs que j'ai pu lire..) que le restaurant est nouveau et les équipes également... Il faut leur laisser le temps de tout mettre en place.. On a tous débuté un jour...
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Un grand merci de la part de toute l'équipe sur votre retour d'expérience En espérant vous revoir très vite ! A Bientôt L'équipe Hippopotamus Morlaix
Le 27/12/2023 à 13:51
Une étoile par obligation pour mettre un commentaire. Tu arrives à 13h45 ont te dit tout est réservé vous ne pouvez pas manger. Et aucune mention comme quoi le restaurant ne prend que sur réservation.
Le 27/12/2023 à 08:51
Repas très bon, bonne ambiance. Nous avons voulu prendre le menu avec la surprise de boeuf mais il n'y en avait plus donc ça été remplacé par une entrecôte, nous avons apprécié le geste. La cuisson de la viande à été respecté. Petit bémol, les serveurs sont encore en apprentissage donc pas spécialement à l'aise avec le service (une des serveuses à renversé les frites sur la table). Une pensée à Stella, notre serveuse, qui à sû gérer la situation lorsqu'un dessert à été oublié et qui nous à offert le café en dédommagement. Malgré qu'elle soit encore en apprentissage elle à sû réagir avec efficacité. Pour finir, nous aurions préféré qu'il y ai plus de choix de menu et des repas dedans (un seul menu du soir avec que trois choix de plat). Nous reviendrons tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane. Un grand merci de la part de toute l'équipe sur votre retour d'expérience En espérant vous revoir très vite ! A Bientôt L'équipe Hippopotamus Morlaix
Le 24/12/2023 à 06:48
Personnels accueillants, service très agréable, serveuse souriante et à l'écoute. Des entrées au dessert nous nous sommes régalés, aliments de qualité. Je recommande vivement cet endroit familiale, conviviale et chaleureux
Le 24/12/2023 à 03:13
Nous avons passé un très agréable moment en famille, tout le monde s'est régalé! Serveurs et manageurs très accueillants, souriants et compétents! Lieu convivial, je recommande fortement!
Le 24/12/2023 à 00:14
J’ai rarement mangé une viande aussi tendre dans des restaurants dits « restaurants à viandes « personnel à l’écoute, souriant et serviable, j’ai apprécié d’avoir pu prendre mon temps pour dîner. Pour ma part c’est un vrai plus. Je recommande cet endroit, vous ne serez pas déçu .
Le 23/12/2023 à 08:30
Repas entre amis samedi soir L ambiance du resto est sympa les serveurs font ce qu ils peuvent . Service beaucoup trop long 2 h pour un apéritif et un plat Presque tous les plats étaient froids et les cuissons demandées aucunement respectées, c est dommage vu le prix on s attend à de la qualité . Je ne renouvellerais pas l expérience
Le 20/12/2023 à 19:16
Repas en famille. Nous avons très bien mangé. Service un peu long certainement dû au fait que nous étions en semaine. La cuisson de la viande est à améliorer. Nous avions demandé à point et nous avons eu une cuisson plutôt saignante. Équipe très sympathique et accueillante. Nous avons passé un bon moment.
Le 19/12/2023 à 14:21
Très bon accueil et personnel très sympathique. Le repas en revanche est très décevant. L’apéro arrivé froid, l’entrecôte n’en était pas une et les pains burgers étaient durs et pas frais. Nos précédentes visites étaient biens mais celle ci nous a fortement déçu. Je n’y revendrais probablement pas.
Le 19/12/2023 à 13:01
Accueil déplorable à l'entrée, vous n'avez pas réservé ? Ça va être compliqué... La prochaine fois pensez à réserver dit d'une manière condescendante puis on nous place quand-même. Menu à 15€90, viande marinée prise saignante, très dure, reflet d'une qualité médiocre certainement. Faut-il prendre à la carte pour une meilleure qualité ??? Le personnel de salle en revanche est très sympathique et serviable. Pas sûr de revenir un jour...
Le 16/12/2023 à 21:40
Première visite ce samedi 16 décembre arrivé a 12h30 à 5 , salle bien remplie .un fiasco complet l apéritif (qui arrive après les entrées et plats ) que l on a refusé bien-sûr .au bout d 1 h15 Un geste commercial du gérant venu au secours de la pauvre petite jeune au bar ,dépassée par le flux de commande. d'apéritif Ticket de 179€.30 soit 36 € par personne correct remise de 160,20 €. Payé 19€ 10 alors que j avais juste demandé la gratuité des desserts .36 € J'y retournerai car malgré le service raté un personnel jeune débutant qui devrait trouver ses marques avec l aide d'un référent, les plats étaient excellents cet établissement devrait devenir assez rapidement une bonne adresse. Bon courage à toute l'équipe.
Le 15/12/2023 à 17:00
Service impeccable , restaurant au top du top
Le 15/12/2023 à 17:00
Super expérience ! Resto au top . Service et cuisine excellent ! Je recommande
Le 15/12/2023 à 16:58
Lieux convivial personnel au soin de ses clients je recommande !!
Le 13/12/2023 à 23:27
Mon avis concerne la direction de l'établissement. Arrivé un samedi à 12h40, salle à moitié vide, on nous dit que si on a pas réservé, on ne peut pas déjeuner. J'ai fais carrière 42 ans dans la restauration, je suis resté sans voix. J'irai faire travailler des gens plus respectueux des clients. À bon entendeur salut.
Le 13/12/2023 à 21:48
Première et dernière fois !!! Accueil tout de même sympathique. Pièce de viande ridicule qui se perd au milieu de frites froides dures industrielles. Plus de 80€ à 2 plus jamais , à fuir !!!
Le 13/12/2023 à 21:32
Bon Bein voilà le bilan au bout de la deuxième et dernière fois !!! A fuir , affligeant, zéro pointé Accueil sympathique tout de même, même si on ressent une atmosphère nuageuse ! Portion ridicule tant au niveau de la pièce de viande Que des frites ,qui au final sont arrivées froides ,dures , comme partout dans ce genre de chaînes,industrielles !! Bref de la m.... Passez votre chemin où faites des bolognaises à la maison vous économiserez de l'argent Pour moi 70 euros à deux sans entrées ni desserts !! Un orangina,une bière et verre de vin . la blague !!
Le 12/12/2023 à 22:50
Déçu de ma première visite, je ne sais pas si je referais l'expérience, malgré le tarif correct du menu complet je n'ai pas trouvé le repas exceptionnel, le cheeseburger avait le même goût et la même sauce qu'au burger king mais en plus cher... bonne continuation tout de même !
Le 12/12/2023 à 20:12
Un beau restaurant avec un très bon accueil, une équipe souriante et de bon plats, je me suis régalé 😁
Le 12/12/2023 à 16:00
Une super décoration et un très bel accueil de l'équipe tout au long de notre repas avec une viande fumée comme nous le souhaitions, je recommande fortement ce nouveau restaurant.
Le 12/12/2023 à 15:59
Super soirée en famille, les serveurs sont souriants et réactifs.Super découverte
Le 12/12/2023 à 09:01
1ère visite dans ce restaurant, un lundi soir. Service au top, serveuse agréable et souriante. Les choix sur la carte sont intéressant, il y en a pour tout les goûts. Les entrées et plats choisis autour de la table ont été appréciés par tous. Carte de fidélité intéressante. Quelques petits hics malheureusement : - Une des personnes qui m'a accompagné s'est vu malheureusement lui dire que l'entrée choisie il y en avait plus et que un élément important dans la salade choisie il y en avait plus également... - La mousse au chocolat était tranché.. c'était dommage. Nous reviendrons avec plaisir goûter de nouveaux plats.
Le 12/12/2023 à 01:40
Le restaurant est magnifique, le personnel est accueillant et bienveillant Cuisson respectée Je recommande !
Le 11/12/2023 à 22:10
Décoration magnifique ! Bon plat ;) Best serveur Carlyle !!!!
Le 11/12/2023 à 16:52
Première fois dans l'établissement de Morlaix nous qui étions habitué à Brest. Nous n'avons pas été dessus cela correspondais à nos envies et habitude de la chaîne. La déco est super original top Seul bémol : la demi heure d'attente pour avoir le desserts mais forcément tout les clients sont arrivés en même temps donc bouchons normal en cuisine. Cuisson très respecté. Je recommande n'hésitez pas
Le 11/12/2023 à 14:25
Service très long et hésitant sûrement lié au fait que l'équipe soit débutante, pièce de bœuf petite pour le prix. Parmentier très bon. rapport qualité prix mitigé pour ma part. Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Le 10/12/2023 à 21:47
Nous sommes venus ce soir pour la première fois.. Une équipe jeune extrêmement polie et serviable dont Aiden mais aussi tout ses collègues ! Une équipe comme on en voit plus beaucoup, aux petits soins et ça c'est très appréciable... Malheureusement très déçu de la version veggie du burger, le reste était convenable parfois bon, mais du coup les prix s'avèrent disproportionnés en rapport à la qualité... Du coup nous ne reviendrons pas, ce restaurant nous aura seulement dépanné un dimanche soir, Amis végétarien passé votre chemin. Merci encore at l'équipe qui malgré tout nous laisse un souvenir relationnel agréable. Cordialement.
Le 10/12/2023 à 21:31
Service fait par des jeunes pas ou peu formés,les plats ont été servit alors même que nous venions d avoir les apéritif, les viandes etaient tièdes la cuisson des viandes était pas respectés,l entrecôte grasse,et les salades sont composé de 80 pourcent de salades vertes,très peu d ingrédients en plus, de plus les trognon de salades se retrouvent dans l assiettes Très mauvaise expérience surtout le pour le prix
Le 10/12/2023 à 13:28
Cadre super sympa 👍 les employés au top et super sympathique ,nous avons très bien mangé et reviendrons avec plaisir, ne vous fiez pas aux mauvais commentaires gratuit
Le 10/12/2023 à 10:20
On a bien mangé, le service étaient vraiment très agréable. Les serveur sont vraiment au petit soin avec les clients.
Le 10/12/2023 à 09:49
Superbe restaurant avec des plats de folie et une déco magnifique!!!! Très chaleureux très convivial on adoooore!!! Attention la concurrence est de mauvaise fois!!!! Vos avis sont ridicules il faut savoir accepter quand il y a du niveau ailleurs!! Je recommande a100% faite vous votre propre avis vous ne regretterez pas!! Des étoiles plein de yeux et le ventre aussi 😁
Le 10/12/2023 à 02:04
Venu entre amis ce samedi soir. que dire ,service très très long ,frite congelés en portion réduite, viandes trop cuite ou avec des nerfs. Desserts arrivé trop tard pour ma femme et moi (nos amis avaient finis depuis longtemps) nous les avons refusés d ailleurs et quand on pense que c'était des cafés gourmands ,donc dejas préparé d'avance. Bref je ne ferais pas leurs pub.
Le 09/12/2023 à 23:52
Nous venons de rentrer de ce resto, quelle déception, nous avions réservé une table pour 21h pour fêternos 3 ans de rencontres, et nous avons attendu une demi heure après avoir fait nôtre commande pour avoir nos cocktails. Nos supers cocktails on en parle j ai bue même pas 3 gorgées l alcool je ne l'ai pas ressentie 2 feuilles de menthe et du sirop de fruits de la passion et plus des 3/4 de glace piler 8€50 le cocktail. Ensuite j'ai pris du jambon braisé frites sauce roquefort, j'ai quand même 57 ans et non 8ans une 1/2 tranche de jambon et un peu de frites, la sauce roquefort on n en parle même pas je n'ai pourtant pas commandée un menu enfants. Alors la cerise sur le gâteau c était le dessert mon compagnon à pris bananes braisées immangeables les bananes étaient vertes c était une horreur, moi j'ai pris brioche façon pain perdu pâte à tartiner et boule de glace vanille, mais la brioche perdue sèche mais sèche et la présentation nul et pour être sortie avec la fain on a payé 72€. C'est la première et dernière fois que nous y allons si ils continuent comme ça il fermera plus vite que prévu. Franchement n y aller pas c est une horreur et le service nul
Le 09/12/2023 à 21:48
Grand étonnement de voir du personnel agréable mais non adapté au poste de serveur... Cocktails servis après les entrées puis burger, cuisson demandée saignante, arrivée bleu et froid... froid comme mon entrée oeuf poché crème de cèpes... Éternuement du serveur au dessus de mon entrée, le sommelier qui s'excuse de ne pas savoir déboucher une bouteille.... incroyable mais vrai... sacrée équipe, gentille, je le répète mais vraiment non adapté... Après leur avoir signifié mon mécontentement, ils m'ont quand même octroyé une remise de 15 %. Je suis une inconditionnelle du buffolo et je compte bien le rester.
Le 09/12/2023 à 21:36
Nous sommes allez y mangé se soir mais le repas n'était pas au niveaux de la réputation de la franchise... dommage. Cuissons pas au point ( pas assez cuit ) désordre au niveau des arrivées entre apéritif et entrée vin et plats. Je suis un fan d'irish cofee et la on aurais dit un jus de chaussette avec de la chantilly... bref nous n'y retourneront pas et à la place nous continueront à allez au Buffalo ou la on est jamais déçu.
Le 09/12/2023 à 20:13
Nous avons super bien manger , de bons plats, viandes de bonne qualité, cuisson à la perfection, un choix de carte variée, rapport : qualité /prix Très correct ! Agréablement surpris pour une première Nous reviendrons avec plaisir !
Le 06/12/2023 à 21:07
Très bon moment . Cuisine niquel , service rapide (mais pas trop) mention spécial pour le professionnalisme de Anaïs ;-) Nous reviendrons !
Le 05/12/2023 à 20:42
Service confus et très long et manque de sourire du personnel bien dommage, car le cadre est agréable et j’aime bien l’enseigne Hippopotamus
Le 04/12/2023 à 12:36
Déçu, service extrêmement long, de plus mauvais plat envoyer pour l’entrée, arrivée froid et mal cuit. Sur 3 plat, 2 avait une erreur de cuissons qui était clairement fade. Au vu du délais d’attente il était inutile d’essayer de demander au serveur. Toute les boissons ne sont pas afficher sur la cartes? Ont remarque bien un manque de formation sur l’équipe. Je déconseille au vu du prix, ont s’attendait à avoir quelque chose de bien mieux.
Le 04/12/2023 à 11:11
Déception tant au niveau du service.que du repas! Je déconseille.
Le 03/12/2023 à 17:52
Accueil et service au top! Je recommande! Merci à François pour son service de qualité!
Le 03/12/2023 à 16:43
Venu ce midi Top sur toute la ligne Nous conseillons et reviendrons sans hésitation
Le 03/12/2023 à 16:37
Une très belle surprise Merci à l'équipe pour l accueil Nous avons vraiment bien mangé Un endroit que je recommande pour sa qualité d'accueil de service et de plats 😀
Le 03/12/2023 à 01:32
Acceuil et service au top 👌 Les plats étaient bons et chaud, très peu d'attente malgré une salle bien remplie ! Nous reviendrons !
Le 02/12/2023 à 23:29
Merci à Sébastien pour son accueil très agréable et François un service impeccable et très amusant ☺️
Le 02/12/2023 à 23:28
Très appétissant, je recommande surtout le ginger dream! Merci à François pour son service de qualité 😊
Le 02/12/2023 à 23:27
Très bon repas , une soirée agréable Merci à François pour son service agréable et de qualité ! Je vous recommande le ginger dream
Le 02/12/2023 à 23:23
Merci à Seb et François pour cette super soirée, c’etait bon, tout etait top !
Le 02/12/2023 à 23:00
La nourriture était froide lors du service mais bon accueil.
Le 02/12/2023 à 13:54
Restaurant avec une très belle décoration, viande gourmande et délicieuse, un service impeccable, j’ai beaucoup apprécié la jovialité des serveur.euse.s ! Je recommande pour ce faire un plaisir en famille !
Le 02/12/2023 à 12:32
le service n'ai pas au point l'équipe semble absolument pas formé et ça ce ressent pendant le service le plat de mon conjoint a failli finir sur ses genoux, plat froid je l'ai renvoyer une première puis une seconde foie toujours froid... Pour la 3 eme tentative mon plat était brulant et avant perdu toute sa sauce cheddar...bref on commande nos desserts et café, le café arrive avant le dessert🙉 bref nous avons refusé les desserts... Nous avons eu le droit a un geste de la part du chef de salle mais franchement on n'y retournera pas!!!!
Le 01/12/2023 à 20:26
⚠️ A FUIR ⚠️ Nous sommes venus manger dans ce restaurant récemment. Nous avons rarement vu, voir jamais, un restaurant aussi catastrophique que ce soit pour la cuisine ou le service. Notre commande a été pris par la responsable de salle, qui ne connaissait absolument pas les plats, les commandes de son boîtiers pour la prise de commande etc... ca a duré une plomb. Après une longue attente, nos assiettes arrivent. Petite précision, nous étions pourtant que 4 tables dans le restaurant. J avais commandé du fois gras, assiette plus que minimaliste, pas de confit d oignons ou de figues, pas de salade, et 1 mini pain à peine toasté (le même que l on vous sert à table si on demande du pain). Mon conjoint avait commandé l entrée croustillant de chevre chaud. La salade est un simple sachet de mélange de salade différente qu'on achète en grande surface, même pas un peu de tomate, noix etc sans parler de la pseudo vinaigrette qui est simplement un filet d huile. Au vu du prix des entrées c'est quand même super honteux de servir ça. Quand la responsable de salle vient nous voir pour savoir si l entrée à été, on lui repond que non, on commence à expliquer le pourquoi et la même pas elle nous écoute et part à une autre table... quand on pose une question la moindre des choses c'est d écouter la réponse... Pour les plats... après une attente extrêmement longue, ils arrivent enfin. Nous avons commandé un haché savoyard et un haché au petit brie en demandant qu'ils soient bien cuits. Nous finissons enfin par être servit, les hachés étaient hyper saignants, les accompagnements pas tous les bons non plus (mais on s en contente tellement on en a deja ral le bol d attendre), on demande juste a recuire les hachés. On appelle donc la serveuse qui récupère nos hachés... après 25min ils reviennent ENFIN.. sauf que du coup les accompagnements étaient froids et la responsable nous a même pas proposé de les changer. C'est une jeune serveuse qui est venue nous le proposer, très gentille de sa part. Bref 2h pour manger une entrée et un plat. Pour courronner le tout, aucun geste au moment de l addition (qui au passage est tres élevée, 75e pour 2 entrees, 2 plats, 2 boissons)et la responsable de salle qui a le culot de nous demander de lui mettre un avis sur Google quand on passe la porte! Si vous voulez bien manger, à prix correct, allez plutôt chez leur concurrent Buffalo. Et si vous voulez réellement bien manger avec de la cuisine faite maison, pour bien moins chère, au centre ville de morlaix, il y a de supers restaurants.
Le 01/12/2023 à 15:58
Déjeuner ce midi à 2. Bavette coriace. Trouvé un trognon de salade dans la salade verte.Mousse au chocolat du café douceur granuleuse. Nous avons attendu une demi heure pour être servis. Il y a des progrès à faire, tant au niveau de la cuisine que du service.
Le 01/12/2023 à 13:55
Les plats sont bons mais bcp trop d’attente ce n’est pas normal. Il faut que votre équipe s’organise mieux que ça.
Le 30/11/2023 à 20:43
Rapport qualité / prix très raisonnable. Viande excellente et personnel agréable, aimable. Pas trop bruyant pour le nombre de couverts servis. Juste un peu trop long....
Le 29/11/2023 à 20:32
2ème visite en 8 jours à l'hippopotamus de St Martin des Champs. Le cadre est sympa, l'accueil est chaleureux et le service de qualité. (Remarque particulière à la gentillesse de Maeva). Les plats variés et originaux sont bons et servis dans un temps tout à fait raisonnable. Tout cela réunis composent un moment agréable et sympathique.
Le 27/11/2023 à 22:29
Beaucoup de temps d'attente entre les plats presque 1 heure entre lapero et le plat. Par contre pour débarrasser c'est rapide, a peine fini de mangé que la serveuse est déjà là pour débarrasser. A peine fini le dessert que la serveuse arrive pour l'addition et nous demande si ça nous dérange de payé a la caisse, Ont c'est fait mettre à la porte. Appart ça le repas était bon.
Le 27/11/2023 à 21:17
Les tables trop serrés. Mon plat a partagé était froid ! Les portions un peu trop petits. Bof quoi !
Le 24/11/2023 à 18:26
J'ai commandé 1 chateaubriand et pas du tout déçue de la qualité de la viande. Hyper tendre, cuisson respectée, quantité normale pour un repas. Pas du tout déçue (après la bonne viande se paye...). Livraison Uber Eat au top.
Le 24/11/2023 à 10:55
Un service agréable avec des personnes nouvelles dans le métier, pour moi personnellement la viande servie sur une planche refroidie plus vite et arrive tiède sur table.
Le 23/11/2023 à 20:52
Mise à part la viande qui était top , frites froide pas bonne , ont demande de réchauffer elle arrivent trop cuite .. une cata .. pour ce qui est du vin , chinon rouge et Languedoc rouge à deconseiller . Aucune structure . Pour la sauce roquefort déjà indisponible .. Dommage de pas assurer pour les débuts
Le 23/11/2023 à 19:04
Très bonne cuisine Dommage que le service ne soit pas à la hauteur
Le 22/11/2023 à 22:08
Accueil chaleureux, nous avons super bien manger très propre nous somme de passage dans la ville je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Dimitri merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Votre message nous va droit au cœur (enflammé bien sur !) Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage L'équipe Hippopotamus de Morlaix
Le 22/11/2023 à 22:07
Très bon restaurant j'ai adoré merci encore pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonsoir mais de rien Au plaisir de vous revoir L'équipe Hippopotamus de Morlaix
Le 22/11/2023 à 21:43
Mmh… Que dire de plus ? C’est génial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul Merci beaucoup !! A très bientôt L'équipe Hippopotamus de Morlaix
Le 22/11/2023 à 21:38
Très bon resto ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy Merci pour la recommandation A très bientôt ^^ L'équipe Hippopotamus de Morlaix
Le 22/11/2023 à 11:55
Repas très bon, nourriture de qualité rien à redire là dessus! Cependant, le service est à revoir.. pas d’amabilité, remarque sur comment nous devons payer ou à qui nous devons demander .. pas très professionnel, nous nous sentons presque de trop.. l’expérience client me peine à revenir malgré la nourriture qui est vraiment vraiment très tres bonne
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire Nous sommes navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant ne s'est pas bien passée. Sachez que vos remarques sont prises en compte et remontées aux équipes En espérant vous revoir prochainement afin de corriger ce dernier passage Cordialement L'équipe Hippopotamus de Morlaix
Le 21/11/2023 à 10:26
J'ai pu découvrir cette enseigne à l'occasion de son ouverture en Novembre. Très bonne première expérience dans cette enseigne: le service était impeccable, le personnel attentif et amical. Les produits proposés dans ce steak house, notamment la viande sont de qualités et m'ont pleinement satisfait. Je recommande vivement cette adresse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Un grand merci pour votre retour sur l'équipe et les produits servis Au plaisir de vous revoir très vite ! A très bientôt L'équipe Hippopotamus Morlaix
Le 21/11/2023 à 09:27
13h30: très longue attente, pas de sauce béarnaise, plus de pain, apéro servi après l'entrée et j'en passe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Le Bot Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre volonté permanente de vouloir satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que vous nous donnerez une nouvelle chance et que nous regagnerons votre confiance. Bien à vous L'équipe Hippopotamus Morlaix
Le 20/11/2023 à 21:32
Très agréablement surprise par la qualité de la cuisine ! Service très agréable, accueil chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paule Un grand merci de la part de toute l'équipe sur votre retour d'expérience En espérant vous revoir très vite ! A Bientôt L'équipe Hippopotamus Morlaix
Le 20/11/2023 à 19:54
J’ai déjeuner avec mes collègues de travail dans ce nouveau restaurant ce midi, excellent accueil, cuisson parfaite de la viande et ambiance chaleureuse. Le restaurant venant d’ouvrir, il semble qu’il y ait eu des ratées au départ, mais il faut bien que les choses se mettent en place et que les équipes prennent leurs marques. J’y retournerai sans hésiter, et plutôt deux fois qu’une!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Merci pour ce retour qui ne peut que faire plaisir aux équipes ! Nous ne lâchons rien pour amener la qualité de service et d'accueil pour nos clients A très bientôt ! L'équipe Hippopotamus de Morlaix
Le 20/11/2023 à 17:32
Très bon accueil/service, lieu agréable, personnel sympathique, prix abordables. Et un fish and chips top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle Merci beaucoup pour le retour Merci de la part des équipes A très bientôt Votre Hippopotamus de Morlaix
Le 20/11/2023 à 11:00
Cuisson de mon entrecôte comme demandée: au top. Le serveur a été très commercial et accueillant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Un grand merci de la part de l'équipe pour votre retour En espérant vous revoir très vite A bientôt L'équipe Hippopotamus de Morlaix
Le 19/11/2023 à 22:27
Tres bonne viande dans une ambiance sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric Merci pour votre retour Au plaisir de vous revoir A très bientôt Votre Hippopotamus de Morlaix
Le 19/11/2023 à 09:40
Très belle expérience dans ce nouveau restaurant ! Équipe très sympathique et les viandes cuites à la braise sont excellentes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel Merci pour votre retour sur les équipes et les plats servis Au plaisir de vous revoir ^^ Votre Hippopotamus de Morlaix
Le 19/11/2023 à 08:21
Super restaurant, superbe équipe, je vous le conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Un grand merci de la part de toute l'équipe ^^ Au plaisir de vous revoir très prochainement Votre Hippopotamus de Morlaix
Le 18/11/2023 à 21:37
Service au top et c’était très bon ! bravo aux équipes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de la part des équipes du restaurant ! Au plaisir de vous revoir parmi nous Votre Hippopotamus de Morlaix
Le 18/11/2023 à 17:42
Ne vs fier pas aux avis favorables la plupart viennent des employers Un patron très désagréable Sa manager se permet de mal parler devant les clients à ses serveurs Une très longue attente pour des plats médiocres Je déconseille très fortement ce restaurant
Le 18/11/2023 à 16:36
Visite ce midi en famille. Restaurant agréable, personnels vraiment sympathique, plats très bon et niveau hygiène le restaurant est très propre. Je met pas 5 étoiles car un peu d'attente malgré qu'ont était dans les premiers et les prix sont un peu excessif mais bon sa passe vue la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour En espérant vous accueillir de nouveaux très vite ! A bientôt Votre Hippopotamus de Morlaix
Le 17/11/2023 à 23:25
Le lieu vient tout juste d'ouvrir et franchement je suis ravie, la déco concorde parfaitement avec l'idée du restaurant. Le personnel est agréable et ça fait plaisir de pouvoir rigoler avec le personnel , ça change beaucoup des autres restos !! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle Merci pour votre commentaire et vos encouragements ! Au plaisir de vous retrouver prochainement Votre Hippopotamus de Morlaix
Le 17/11/2023 à 23:23
Super resto , le barman est super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ewen Merci pour votre retour Au plaisir de vous accueillir prochainement ! A bientôt L'équipe Hippopotamus Morlaix
Le 17/11/2023 à 23:23
Très bonne ambiance, personnel adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan Merci pour votre retour A très bientôt L'équipe Hippopotamus de Morlaix
Le 17/11/2023 à 12:07
Très dessus de la qualité de la viande, j'ai pris une andouillette, elle n'était même pas bien cuite, aujourd'hui j'ai une intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience Pourriez revenir vers nous par mail à : [email protected] Merci d'avance L'équipe Hippopotamus de Morlaix
Le 16/11/2023 à 14:41
Joli endroit bonne cuisine service à améliorer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi Merci pour votre note encourageante A très bientôt L'équipe Hippopotamus de Morlaix
Le 15/11/2023 à 14:20
moment agréable, équipe très gentil surtout la serveuse qui nous a servis tout au long du repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre message A bientôt L'équipe Hippopotamus Morlaix
Le 15/11/2023 à 09:35
L’attente a été extrêmement longue , une heure d’attente entre l’apéro et le plat. (Nos boissons d’apéritif sont arrivées 30min avant notre planchette à partager). Assiette minimaliste +++ , une petite feuille de salade ne serait pas de trop. De plus mon poulet (peau noire, mais viande pas assez cuite / la bavette de mon amis demandé cuisson à point au finale saignante). Les assiettes sont froides se qui ne permet pas de garder le plat chaud plus longtemps. Idem pour les desserts , nous avions choisis des profiteroles, c’est seulement après 45min que l’un des serveurs est venu nous avertir qu’il n’y en avait pas. Heureusement vos serveurs sont sympathiques et relève le niveau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre volonté permanente de vouloir satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que vous nous donnerez une nouvelle chance et que nous regagnerons votre confiance. Bien à vous L'équipe Hippopotamus Morlaix
Le 14/11/2023 à 23:58
Très bonne surprise, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mael Merci pour ce message ! Au plaisir de vous revoir L'équipe Hippopotamus de Morlaix
Le 14/11/2023 à 20:19
1ere visite ce soir, merci à Maeva pour son sourire et son accueil. Repas bon pour une chaîne 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Merci pour vos encouragements et votre note Au plaisir de vous revoir très bientôt L'équipe Hippopotamus de Morlaix
Le 14/11/2023 à 11:10
Un très beau restaurant, le cadre est agréable, un service au top et des viandes excellentes. Un très bon moment, merci à vous!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Merci pour votre retour A très vite L'équipe Hippopotamus de Morlaix
Le 14/11/2023 à 11:08
Bel établissement où l’on se sent tout de suite bien. Très bonne nouvelle adresse de steakhouse de qualité, je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour En espérant vous revoir bientôt parmi nous L'équipe Hippopotamus de Morlaix
Le 14/11/2023 à 10:34
Intérieur très jolie, prix vachement raisonnable. Concernant le repas, je trouve que c’est minimaliste niveau quantités faut pas avoir trop faim pourtant c’est bon… Et niveau attente entre chaque demande n’en parlons pas !! Dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre volonté permanente de vouloir satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que vous nous donnerez une nouvelle chance et que nous regagnerons votre confiance. Bien à vous L'équipe Hippopotamus Morlaix
Le 14/11/2023 à 08:02
Lieu agréable, serveurs sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Merci pour votre retour A bientôt L'équipe Hippopotamus de Morlaix
Le 13/11/2023 à 20:29
Repas excellent. Tartare puis dessert maison feuilleté aux pommes délicieux. Le tout servi rapidement. Personnel efficace et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre retour sur les plats et l'équipe Nous espérons vous revoir très vite ^^ Votre Hippopotamus de Morlaix
Le 13/11/2023 à 11:07
Je ne m'exprimerai pas sur la cuisine ,les plats , le personnel ou le service puisqu'après avoir réservé dimanche pour mon anniversaire de mariage nous nous sommes retrouvés devant un restaurant fermé !!! Je m'attendais à une belle surprise bah c'est fait. Votre aventure commence bien!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolé pour ce problème En effet, à cause d'un problème technique le restaurant a du fermer plus tôt le samedi soir et n'a pu ouvrir que le lundi matin. Pourriez vous nous contacter par mail à : [email protected] Merci d'avance Hippopotamus Morlaix
Le 13/11/2023 à 09:39
restaurant au top, la brochette du chef est super je recommande
Le 12/11/2023 à 18:26
agréable soirée dans ce restaurant qui vient d'ouvrir ses portes très récemment, la déco est chouette et on a été très bien reçu, ajoutez à cela des plats savoureux.Ça mérite une bonne note c'était presque parfait je mets les 5 points pour encourager l'équipe à continuer dans ce sens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour l'encouragement et le retour Au plaisir de vous revoir parmi nous Votre Hippopotamus de Morlaix
Le 12/11/2023 à 12:09
Ambiance chaleureuse, on s'y sent comme chez nous. Service impeccable et soignée. Personnel à l'écoute du client. Très bon choix de viande goûteuse et de qualité. Pleinement satisfait ! 😁 Bonne continuation à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Merci de la part des équipes ! Au plaisir de vous revoir Votre Hippopotamus de Morlaix
Le 12/11/2023 à 10:17
Superbe expérience dans ce nouveau restaurant, avec une belle décoration ! Personnel aimable et rapide. Les plats sont très bons. Je recommande à toute personne passant par cet endroit d'y faire un tour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour de visite Merci de la part de l'équipe Au plaisir de vous revoir Votre Hippopotamus de Morlaix
Le 12/11/2023 à 09:46
Incroyable foncées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine Merci pour votre retour A très bientôt L'équipe Hippopotamus de Morlaix
Le 12/11/2023 à 03:15
Je suis passé le jour de l’ouverture, et que dire… mon expérience fut exceptionnelle. L’équipe est serviable et au top ! C’est un sans faute ! Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lillian Merci beaucoup de la part des équipes A très bientôt l'équipe Hippopotamus de Morlaix
Le 12/11/2023 à 02:54
Super expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour A très bientôt L'équipe Hippopotamus de Morlaix
Le 12/11/2023 à 02:30
Franchement c’était plutôt sympa Les enfants ont adoré Cela va devenir un rendez-vous du week-end Bravo pour cette nouvelle enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Auguste Merci pour votre retour On se retrouve le weekend prochain alors ^^ A bientôt L'équipe Hippopotamus de Morlaix
Le 12/11/2023 à 01:21
Très déçus. 1h30 d’attente, j’ai bue qu’un verre d’eau et le patron me sort la blague: « mais au moins l’eau est filtré ». GROS FOUTAGE DE GUEULE !
Le 11/11/2023 à 17:12
Bonjour Nous sommes venu manger dans ce restaurant à 4 personnes, je ne mets que 3 étoiles et cela est à mon sens une bonne note au vue de la prestation global. Certes le personnel est très sympathique et souriant et aimable et la déco plaisante. Mais on a trouvé cela très long et les plats peu copieux au vue du prix. Presque 20 euros pour du poisson frites (même pas bien cuit le poisson et depuis des douleurs à l'estomac terrible). Presque 5 € pour une bouteille d'eau sanpeligrino en 50 cl et 5 euros la petite barquettes de frittes. Certains dessert n'étaient plus disponible sans que cela soit signaler. Nous sommes sortis de la avec une grande faim pour certains. Pas de pain proposé. De plus le personnelle se sentait complétement perdu, on a vu un membre du personnel passer trois fois devant nous avec un de nos dessert avant de nous le servir il ne savait apparemment pas pour quelle table c'était. Voila à mon sens cette ouverture fut louper. Il aurait été agréable qu'il propose un petit geste commercial au vu de la prestation dont on a fait par (surtout le temps de service) . Nous ne pensons pas y remettre les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Sachez que nous considérons que tous les retours sont les bienvenus afin de faire progresser nos équipes sur la meilleure expérience client possible. Pourriez vous nous contacter a l'adresse mail : [email protected] afin de pouvoir échanger sur votre visite ? Merci d'avance L'équipe Hippopotamus Morlaix / St Martin des Champs
Le 11/11/2023 à 14:01
Très déçu de la qualité et service très long. Je ne retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés pour votre expérience lors de votre visite. Pourriez vous nous contacter par mail à : [email protected] afin de pouvoir répondre au mieux à votre retour ? Merci d'avance L'équipe Hippopotamus Morlaix / St Martin des Champs
Le 11/11/2023 à 13:41
Malheureusement mon expérience n'était pas top. Même si c'est une ouverture. Attendre 1h30, pour nos plat ( ce ne serait pas gênant! Sauf on voyait les tables qui sont arrivé après nous étaient au dessert). Du coup, nous sommes partie faim et déçu. Personne s'est excusé de l'attente. Et personne a été surpris que nous sommes partie. Bravo l'équipe pour l'accueil. Vous avez réussi à perdre des clients en moin de 2 jours. Bon continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Sachez que nous prenons en compte toutes les remarques. Nous sommes désolés que votre première expérience ne se soit pas bien passées Pourriez vous nous contacter par mail à l'adresse : [email protected] En espérant pouvoir échanger avec vous L'équipe Hippopotamus Morlaix
Le 11/11/2023 à 09:23
4 étoiles d'encouragement. Nous sommes des habitués de la chaîne, pour un lendemain d'ouverture c'est pas si mal. Le services un peu long et les plats pas très chaud, mais tout était très bon et c'est l'essentiel. Nous retournerons avec plaisir une fois que le personnel aura pris ces marques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Merci pour votre message d'encouragement ! Notre priorité est l'entière satisfaction de notre clientèle et nos équipes prennent en compte toutes les remarques qui nous aideront à grandir Au plaisir de vous revoir A bientôt L'équipe Hippopotamus de Morlaix
Le 10/11/2023 à 21:15
Accueil très chaleureux et menu vraiment sympa: notre spéciale pour le brie à la truffe à partager!]
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note A bientôt ! L'équipe de votre Hippopotamus de Morlaix / St Martin des Champs
Le 10/11/2023 à 10:02
Belle expérience 👍 Repas familial réussi. Nous y retournerons très vite !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note A bientôt ! L'équipe de votre Hippopotamus de Morlaix / St Martin des Champs
Le 09/11/2023 à 22:25
Bravo pour cette première journée. Tout y est: endroit chaleureux, bonne ambiance, repas au top. La serveuse qui s est occupée de notre table, pourtant débutante dans le domaine de la restauration, est dotée de compétences relationnelles remarquables. Ce qui est pour moi et ma famille, essentiel. A très vite.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note A bientôt ! L'équipe de votre Hippopotamus de Morlaix / St Martin des Champs
Le 09/11/2023 à 20:39
Très déçu de ce premier rdv. Je n'y retournerai pas. Dommage. La déco est sympa, mais pour moi ça ne suffit pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bertin, Nous sommes navrés que votre première expérience dans notre restaurant n'est pas répondue à vos attentes. Pourriez vous nous contacter via l'adresse mail [email protected], afin d'échanger et de comprendre ce qui n'a pas été? Merci d'avance Cordialement L'équipe Hippopotamus de Morlaix/St Martin des Champs
Le 09/11/2023 à 18:14
Belle salle intérieur avec une belle décoration. On est tout de suite plongé dans l'ambiance viandarde. Personnel agréable, souriant et disponible. Première expérience très satisfaisante le 9 novembre au midi pour l'ouverture du restaurant. Repas très bon, viande (brochette de boeuf) succulente.. Rien à redire sur cette expérience. J'y suis de nouveau retourné le 11 novembre au soir. Entrée (chèvre chaud) bonne. Déçu pour le plat... Ayant commandé la même viande qu'à l'ouverture (car très bonne), déception.. Viande froide, pas de quantité (pas 300g de viande comme indiqué).. Un peu frustrée. Pas assez de sauce dans le pot. Pas de proposition de pain. Dessert réussi. + Mitigé ce jour. Serveur (sylvain) bienveillant et souriant ! et à l'écoute des critiques constructives. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note A bientôt ! L'équipe de votre Hippopotamus de Morlaix / St Martin des Champs
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Martin-des-Champs ?