Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Massy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Massy en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Quartier Massy-Opéra II (520 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/01/2024 à 21:47
Excellent comme d'habitude. Maëlys est très efficace, merci pour ce service 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire très positif :)) A très vite chez Hippo Massy !
Le 21/01/2024 à 21:02
Bravo Alexis & Merci Avec ce positionnement prix, la qualité doit être au rendez-vous!!! Viandes bof
Le 21/01/2024 à 21:02
Merci Alexis pour cet accueil et cette gentillesse! Le prix est néanmoins élevé pour la qualité des plats…
Le 21/01/2024 à 16:07
Le serveur en formation était un peu débordé et le service a été long . Il va falloir qu il s y mette Cela n excuse pas les fourchettes salles à notre arrivée. C est bien de les changer mais un mot style veuillez nous excuser aurait été bienvenue... La viande était décevante et les cuissons pas au top. Une base est de savoir ce qu'est une cuisson rosée...pour un magret. Les frites vraiment pas très bonne. Et le feuilleté aux pommes aurait mérité d être servi tiède. .. surtout compte tenu du délai pour nous amener les desserts. Rassurez vous nous n aurons pas l occasion de vous rederranger.
Le 21/01/2024 à 14:58
Les plats étaient généreux et délicieux. Un large choix de plats de quoi ravir les papilles de chacun. Mention spéciale à Alexis pour son service de qualité ! 🙌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et nos équipes ! A très bientôt chez Hippo Massy :)
Le 20/01/2024 à 15:07
Super accueil et service par Alexis. Disponible et serviable. Service rapide. Nous n’avons manqué de rien. Le reste du personnel : Barman, apport des plats et des desserts, au top. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez Hippo :)
Le 15/01/2024 à 22:41
Venu pour un petit dessert et un vert et nous avions apprécié ce moment avec un service des plus agréable avec Laurène
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire :) Nous sommes ravis de voir que ce court moment en notre compagnie vous a plu ! Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Hippo Massy
Le 14/01/2024 à 22:50
Nous étions 3 et nous avons très bien mangé. Le serveur (Sylvain) était très agréable. Le service a été rapide, les viandes très bien cuites, le vin très bon.Et toutes les petites demande que nous avons faites on été acceptées sans soucis. Les plats et les vins sont un peu cher mais bon. Nous avons une bonne soirée.
Le 12/01/2024 à 14:50
Très bien servis par Alexis, rapide, efficace et gentil.
Le 12/01/2024 à 12:41
Super accueil merci à Julie pour le très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments ! Nous espérons vous revoir très vite chez Hippo :)
Le 11/01/2024 à 22:12
Service excellent de la part d’oceane et Laurene. Merci beaucoup. Je reviendrai !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire sur nos équipes :) Nous espérons vous revoir très bientôt et vous faire passer, de nouveau, un agréable moment en notre compagnie ! L'équipe Hippo
Le 11/01/2024 à 21:58
Viande de qualité et service ultra rapide à midi. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire ! A très vite chez Hippo, pour encore plus vous satisfaire ;)
Le 11/01/2024 à 21:10
Super service ! Nous avons été servie par Laurène, souriante, adorable et à l’écoute ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Sonia Gallo, Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt chez Hippo Massy :)
Le 11/01/2024 à 21:08
Bonjour, Merci à la super service Laurène !!! Bon courage ,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe Hippo Massy vous remercie pour ce commentaire ! Nous espérons vous revoir très vite
Le 11/01/2024 à 07:35
Service trop long, les couteaux ne coupent pas la viande !Serveur excellent et attentionné bravo pour votre sourire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous prenons note de vos remarques et mettrons tout en oeuvre pour encore plus vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Hippo Massy
Le 10/01/2024 à 23:19
J'ai mangé avec toute ma famille et nous avons passé un très agréable moment. C'était très bon et le service de Lou était au top. Mention aussi pour Dimitri qui a été très aimable avec nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et espérons vous revoir très vite dans notre restaurant :) L'équipe Hippo Massy
Le 09/01/2024 à 23:02
Le brie fondu aux éclats de truffe est excellent. Nous nous attendions à une plus grande quantité sur le plat suprise de Janvier, étant donné que le grammage n'était pas indiqué. Autrement tout était très bon. Merci à Maïna et Alexis pour leur service impeccable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction mais prenons également en compte votre remarque sur la surprise de boeuf ! En espérant vous revoir très bientôt, L'équipe Hippo Massy
Le 09/01/2024 à 19:06
Une bon repas, bon service, équipe attentionnée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Nous espérons vous revoir très vite pour encore plus vous satisfaire ! L'équipe Hippopotamus Massy
Le 07/01/2024 à 20:55
Très bonne soirée, Merci a Laurène pour nous avoir servi tout au long de la soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire ! A bientôt chez Hippo Massy
Le 07/01/2024 à 14:46
Je recommande car il y a une équipe super . La serveuse Océane très gentil aimable et très sérieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur votre récente venue ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour toujours plus vous satisfaire :)
Le 06/01/2024 à 22:21
Bonne nourriture et ambiance chaleureuse. J’aimerais particulièrement remercier Julie pour son attention et sa serviabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire ! A très vite dans notre restaurant :)
Le 06/01/2024 à 21:55
Super repas ! Merci à Julie pour ses conseils, son sourire et son professionnalisme 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cet avis plus que positif ! Nos équipes espèrent vous revoir très vite :)
Le 06/01/2024 à 21:54
Une très agréable soirée grâce à Julie et ses bon conseils, je me suis régalée! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire positif ! A très vite chez Hippopotamus Massy :)
Le 06/01/2024 à 21:52
Très bon repas, sur les bons conseils de Julie. Bonne ambiance et décoration unique, Nous avons passé une très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe Hippopotamus Massy vous remercie pour ce commentaire positif ! A très bientôt ;)
Le 06/01/2024 à 19:50
Personnel très chalereux et mention spéciale à Julie :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire qui nous fait plaisir à tous ! En espérant vous revoir très bientôt :) L'équipe Hippo
Le 06/01/2024 à 15:25
Merci beaucoup à Lou et Maïna pour le très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire positif :) L'équipe Hippo Massy
Le 06/01/2024 à 14:48
Merci à toute l’équipe pour le super repas !! Un très bon service de la part de Lou et Alexis, on recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe Hippo Massy vous remercie pour ce commentaire, plus que positif ! A très vite dans notre restaurant
Le 06/01/2024 à 14:42
Super endroit convivial. Excellente nourriture mais surtout excellent service. Merci beaucou à Alexis pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt, pour toujours vous satisfaire :) L'équipe Hippo
Le 06/01/2024 à 14:39
Merci Julie pour l’excellente qualité de service.
Réponse du propriétaire :
Cher Damien Liebart, Merci beaucoup pour cet avis ! Au plaisir de vous revoir chez Hippo :)
Le 06/01/2024 à 14:05
Merci à Julie et lou pour le service . Ils ton super agréable et très serviable
Le 05/01/2024 à 21:11
Très bon. Serveuse Maïna très agréable, à l’écoute et très souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ces compliments ! Au plaisir de vous revoir prochainement :) L'équipe Hippo Massy
Le 05/01/2024 à 20:02
Le service est excellent et l’équipe très agréable. Très bonne qualité de viande. Le chocolat mi-cuit est délicieux. Un must to test !! ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour vos compliments sur notre restaurant et nos équipes :) Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Hippo Massy
Le 05/01/2024 à 13:21
Le services est genial, Julie était très gentille avec ma fille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant :) L'équipe Hippo Massy
Le 04/01/2024 à 23:22
Je viens régulièrement dans ce restaurant et franchement je ne suis jamais déçu. Parlons de l'accueil et du service qui est digne des enseignes les plus premiums. Une petite équipe à votre service très attentionnée, et qui met tout en œuvre pour que votre permanence soit inoubliable. Speciale dédicace pour Julie, notre serveuse de la soirée, que j'ai failli débaucher pour ses qualités remarquables. Enfin côté cuisine, l'entrecôte, mon coup de cœur, est une valeur sûre ici !
Le 04/01/2024 à 23:20
Nous venons souvent dans ce restaurant, les plats sont bons et le service rapide et sympathique (mention spéciale à Julie pour le service de ce soir).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ces éloges, qui nous voient ravis ! A très vite dans notre restaurant :) L'équipe Hippo Massy
Le 04/01/2024 à 21:20
Parfait serveuse très sympa Merci Julie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire :) Nous espérons vous revoir bientôt et vous satisfaire de nouveau ! L'équipe Hippo
Le 04/01/2024 à 21:03
Repas au top. Qualité de service super. Notre serveuse Julie est parfaite il faudrait plus de personnes comme elle en restauration. Bravo Julie bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire :) Au plaisir de vous revoir bientôt chez Hippo Massy !
Le 04/01/2024 à 20:10
Julie était aux petits soins avec nous! Parfait, on s’est régalé !
Le 04/01/2024 à 20:01
Julie Était très sympathique et la nourriture était très bonne
Le 04/01/2024 à 17:21
Quel déjeuner ✨ Je tiens à remercier Dimitri pour ce service de qualité. Il a su être à l’écoute et vigilant quant à nos demandes. Chaleureux et toujours souriant, se fut fort agréable.
Le 04/01/2024 à 15:41
Merci à Dimitri pour sa gentillesse et sa réactivité ! Une bonne ambiance le repas fut agréable grâce à l’équipe à l’écoute … je recommande !
Le 04/01/2024 à 14:44
Dimitri est très agréable ainsi que tous le personnel. La nourriture est de très bonne qualité ainsi que le service. Merci beaucoup
Le 04/01/2024 à 14:04
Super service de Dimitri Bonne année à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour cet avis 5 étoiles :) Vos commentaires nous font chaud au coeur ! A très vite chez Hippo
Le 02/01/2024 à 11:03
Service au top, repas délicieux même si j'ai reçu mon assiette froide. N'hésitez pas demander à vous la faire réchauffer. J reviendrai sans hésiter
Le 28/12/2023 à 14:49
Rapport qualité-prix décevant, cuisson de la viande non respectée, on nous demande si nos chips peuvent être retirées alors que cela fait à peine 10 min que les cocktails sont servis, la présentation des ardoises pourraient être améliorées (ex : en rajoutant quelques feuilles de salades ou tomates cerises) : un petit morceau de viande sur une grande ardoise, c'est triste... La mousse au chocolat n'a rien d'extraordinaire. A peine le dessert terminé, on nous apporte l'addition. On nous indique que le restaurant est fermé depuis 30 min.... Il est 22h40, nous partons avec les deux derniers clients. Un peu tôt en période de fin d'année et de congés scolaires..
Le 26/12/2023 à 18:15
Top! Rien à dire, récemment leur burger a la truffe était génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 25/12/2023 à 20:57
Si vous été pas pressez allez y 50min environ pour voir un serveur que l'on a était chercher pour être servie puis 2 autre sont venu pour prendre notre commande autre organisation un temp fou pour avoir nos plat mais assez rapide pour nous amener l addition je n y retournerai pas plat très peu garni très déçu d y avoir était
Le 23/12/2023 à 09:56
Nous avons réservé pour 12 personnes pour 20h. Nous avons été bien servis (sourire, rapide, disponibles). Bien que les garnitures soient à volonté, les garçons ont pris deux plats (la viande est un peu petite et il n'y avait plus de cote de boeuf 1kg) + 1 dessert pour être rassasiés. Il n'y avait plus de pommes de terre ni de purée. Les serveurs ont joué le jeu pour chanter joyeux anniversaire. Nous avons bien mangé et avons passé une bonne soirée.
Le 22/12/2023 à 12:44
Service soigné, rapide et souriant. Qualité médiocre de certains plats. Entrecôte 400 grammes sans saveur. Filet de bar trop cuit.
Le 21/12/2023 à 07:27
Un bon moment partagé en famille, un personnel attentionné et très sympathique. Nous reviendrons c'est sûre
Le 16/12/2023 à 21:00
Personnel disponible et arrangeant. Cuisine irréprochable. Tarifs correct au regard du rapport qualité prix.
Le 15/12/2023 à 23:35
Trop d'attente pour la prise de la commande, et trop d'attente également pour la venue des plats, la viande servie était tiède, la mousse au chocolat servi avec le café douceur est trop sucrée, point positif la serveuse était très agréable et souriante
Le 12/12/2023 à 15:38
Nous avions un anniversaire avec plus de 30 personnes, les serveurs ont été très organisé, service rapide et le repas était bon. Merci a toute l'équipe pour cet accueil :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant, pour un autre évènement ou un simplement pour un repas :) L'équipe Hippo
Le 11/12/2023 à 13:33
Service fonctionnel mais pas plus. On ne peut rien reprocher. Un peu plus d'attention serait bien venue, surtout que nous avons l'habitude de venir l'après midi, quand il n'y a pas trop de monde. Aussi le fait d'être automatiquement placé a des tables qui convient au serveur ou la serveuse est plutôt désagréable, nous aimerions pouvoir choisir notre table, avec banquette par exemple dans la véranda.
Le 10/12/2023 à 23:14
Nous avons eu un très bon accueil et 👏 à vos serveurs et à vos cuisiniers pour avoir servi 37 personnes pour fêter les 20 ans de ma fille qu elle n oubliera pas. Merci pour tout 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment en notre compagnie pour cet évènement :) Merci à vous et à très bientôt ! L'équipe Hippo
Le 09/12/2023 à 10:12
2023 déc: Le niveau remonte peu à peu — quelques très bons plats au foie gras poêlé en cette période de Noël. 2023 fév: Un restaurant agréable à découvrir pour passer un bon moment 🙂 mais dommage que les digestifs soient servis petitement au regard de 2020 et dans des verres de cantine 🙄 2022 jan: Une qualité de service toujours présente. 2021 oct: Les croustillants de chèvre chaud, qui améliore la classique salade du même nom, deviennent maintenant ma préférence en entrée : les tomates sont goûteuses, la salade exquise, et les deux croustillants parfaits ! Mais aussi l'oeuf poché de la nouvelle carte d'automne !!! 2021 été: Je me suis laissé tenter par un Surf And Turf Homard Canadien accompagné du filet de boeuf Chateaubriand avec un verre de Crozes-Hermitage en terrasse : parfaitement réalisé en tout point. La cuisine de cet Hippo le hisse dans les meilleures places de l'enseigne et l'équipe est à féliciter. ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire cet update positif :) Nous prenons notes de votre avis et mettrons tout en place pour encore plus vous satisfaire lors de votre prochaine venue ! L'équipe Hippo vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis
Le 28/11/2023 à 19:01
Bruyant Pas de surprise pour la cuisine simple bon donc efficace Accueil top Serveurs pour placer très détendu La serveuse hyper professionnelle Je valide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments et vos recommendations. Nous prenons note et espérons vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite :) A bientôt chez Hippo !
Le 28/11/2023 à 13:53
Très déçu de ce restaurant ! J'ai commandé, un jambon sauce aux poivres, on m'a servi une demie tranche de jambon avec seulement quelques pommes de terre sautées, pas cuites. Ma femme a commandé une salade César, le parmesan manquait ; après réclamation et beaucoup de patience, elle a fini par en avoir . N'étant pas satisfaits, nous n'avons pas pris de dessert.
Le 25/11/2023 à 15:54
Accueil chaleureux, service irréprochable, viande de bonne qualité. Absolument rien à redire sur ce restaurant que je fréquente depuis des années.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de lire ce commentaire qui nous flatte énormément ! En effet, nous sommes ravis de voir que malgré les années votre satisfaction reste toujours intacte. A très bientôt chez Hippo :)
Le 21/11/2023 à 16:57
Les verres qui cassent, les assiettes qui se fracassent, non les serveurs sont pas fous, le problème des chaines, faire du chiffre et former très rapidement. Le burger bah c'est comme au mc do, ketchup moutarde cheddar, sans intérêt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Da Silva, Je suis surpris de voir votre commentaire. En effet, chez Hippopotamus, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et de répondre aux attentes variées de nos clients. Nous prenons en compte vos commentaires pour nous assurer que nous offrons une expérience culinaire de qualité, tout en maintenant une efficacité opérationnelle. Nos équipes (en salle comme en cuisine) sont formées dans l'optique de toujours satisfaire notre clientèle, et nous trouvons regrettable de voir que cela n'a pas été le cas lors de votre visite. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt afin de changer l'opinion que vous avez pu vous faire lors de votre dernier repas chez Hippo. Merci encore d'avoir partagé votre point de vue. L'équipe Hippo Massy :)
Le 20/11/2023 à 18:29
Très bon pour un repas en famille entre potes ou collègues
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 14/11/2023 à 20:05
Les plats étaient assez bon. Juste le steack au poivre, pas super, pas assez de sauce. Les offres promo de l’appli un peu mensongères !!
Réponse du propriétaire :
Cher Lulu Ldas, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Nous sommes navrés que votre satisfaction n'ait pas été pleine lors de votre repas... Nous ne manquerons pas de passer le message et ferons en sorte que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 08/11/2023 à 18:55
Ns avons eu nos cocktails et 10 minutes après ns avons eu le grignotage.... Pas cool... Trop bruyant Dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Martine Volkaert, Tout d'abord, merci d’avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous permettra de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et espérons tout de même vous revoir afin que vous nous donniez une seconde chance. Cordialement, l'équipe Hippo
Le 07/11/2023 à 11:34
Excellent endroit où manger. Préférez y aller vers 19h00 qd il y a presque personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Vernez, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 01/11/2023 à 12:43
Burger demandé saignant et reçu trop cuit avec des frites à peine dans la moyenne + une bière 50 cl pour presque 28€ !!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Cyril Nicolaÿ, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que la cuisson de la viande de votre burger n'ait pas été respectée. Si celle-ci ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous le signaler et nous vous la changerons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe Hippo.
Le 23/10/2023 à 23:01
Purée immangeable et qui apparemment a “tourné”. Petit geste commercial pour le coup. Nous espérons ne pas avoir d’intoxication… Mais tout le reste était bon.
Le 22/10/2023 à 12:26
Prise de commande assez rapide....et plus d une heure plus tard rien sur la table....le a partager commandé et qui devait être gratuit (offre fidélité) n est jamais venu...cuisine bien....quelle dommage d en profiter de telle manière....bon, on a offert le coca de ma fille en dédommagement...
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Bonnet, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience récente. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nos équipes travailleront sur les points que vous avez cité, de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons tout de même vous voir de nouveau chez Hippopotamus:) Cordialement, l'équipe Hippo.
Le 21/10/2023 à 07:58
Cuisine bien servie, viande bonne, service bien, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre repas chez Hippo. Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire et espère vous revoir très bientôt.
Le 18/10/2023 à 14:56
Ils n'ont pas su cuire une entrecôte de 400g à 40€que j'avais commandé bleu. Heureusement, le personnel de service, s'est mis en 4, pour corriger l'erreur, et le repas s'est bien terminé, comme il avait commencé. Merci, car vous ne le saviez pas, mais c'était mon repas d'anniversaire.
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel Henri, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que la cuisson de votre viande ne vous ait pas entièrement satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service et de nos plats afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous travaillerons sur les problèmes que vous avez rencontré, afin de nous améliorer et que votre prochaine visite soit encore plus aboutie ! Nous espérons vous voir de nouveau dans nos restaurants :) L'équipe Hippo
Le 14/10/2023 à 14:23
Service long très long et très approximatif ! Le sourire ne suffit pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez été décue du moment que vous avez passé chez Hippo. Notre personnel cherche pourtant à toujours satisfaire pleinement la clientèle. Il est donc regrettable que cela n'ait pas été le cas lors de cette visite. Nous espérons tout de même vous revoir et vous permettre de passer un moment convivial et agréable dans notre restaurant. L'équipe Hippo vous remercie d'avoir partagé votre avis.
Le 11/10/2023 à 23:11
Arrivée à 21h35, servi à 22h40 après avoir réclamé. Frites froides, rassis. Le pire c’est le service du bar. Un manque d’amabilité horrible. Je comprends que ce ne soit pas facile de trouver des serveurs mais là personne pour les manager !!! c’est une catastrophe ! A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Marchand, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception lors de cette visite. Nos équipes font le maximum pour satisfaire la clientèle chaque jour et nous regrettons que cela n'ait pas suffit pour vous faire passer un agréable moment. Merci tout de même d'avoir partagé votre opinion. Nous prenons en compte vos remarques et mettrons tout en œuvre afin d'être irréprochables vis à vis de nos clients. L'équipe Hippo.
Le 11/10/2023 à 16:46
Vieux clients nous pouvons constater la déchéance de cette enseigne. Attente pour une table attente pour la commande et attente pour être servis. Soit 45 mn d attente. D'autant plus regrettable avec un jeune enfant. Plat servi froid. Demande de ketchup ignorée. Et difficulté pour payer... attente à la caisse. N'en jetez plus nous ne reviendrons plus jamais.
Le 08/10/2023 à 01:00
Différents types de plats testés au niveau de la viande qui n'est pas des meilleurs au niveau de la mastication et de la digestion. Les sauces restent fade et industriel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager vos impression sur votre visite dans notre restaurant. Nous regrettons néanmoins de voir que vous n'ayez pas été satisfait pleinement de celle-ci. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de la viande n'a pas répondu à vos attentes en termes de mastication et de digestion. Nous voulons souligner que la qualité de la viande peut varier en fonction de la pièce et de la cuisson, et comprenons que vous puissiez être décu selon vos préférences individuelles. En ce qui concerne nos sauces, nous tenons à préciser qu'elles sont préparées chaque jour par nos équipes et nous regrettons donc que vous les ayez percues comme "fades". Nous espérons tout de même vous revoir bientôt dans notre restaurant afin de faire changer positivement votre avis !
Le 06/10/2023 à 22:37
Nous avons commandé 2 entrecôtes et nous avons eu deux viandes qui ne ressemblaient en rien à une entrecôte. La viande était blanche fade et sèche. Nous avons demandé au serveur et elle est partie demander dans la cuisine et revenue nous dire que la viande était bien rouge alors que même les voisins de table ont été surpris par la couleur de la viande.
Le 05/10/2023 à 21:29
Nous sommes arrivés à trois personnes et il était 13h00. On a du attendre près de 15 minutes à l'accueil sans que personne ne vienne nous proposer une table !! Il a fallu courir après un serveur pour avoir un peu d'attention et enfin avoir une table. Repas de base (carpaccio), rien d'exceptionnel. C'est la dernière fois que je mets les pieds dans ce restaurant (mais j'imagine qu'ils s'en moquent vu la fréquentation).
Le 28/09/2023 à 13:29
Pas super expérience, les chips de l'apéro étaient froides et toutes molles. Pour le plat , nous avions demandé une viande saignante, elle était beaucoup plus cuite ... Nous n'avons pas risqué le dessert En ce qui concerne les serveurs, mis à part une serveuse nous avions l'impression de déranger , les serveurs avaient plus envie que l'on parte rapidement plutôt que l'on profite de notre repas.. En partant, nous sommes passés par les toilettes,pour ma part je n'aurais pas dû,le sol et même les murs étaient sales et ne donnaient pas du tout envie d'aller aux toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre repas n'a pas été des plus agréables. N'hésitez pas à nous faire savoir lorsque que vous rencontrez un problème comme la cuisson d'une viande, nous n'hésiterons pas à refaire votre plat afin qu'il soit conforme à vos demandes. En ce qui concerne les toilettes, nous accordons une place prioritaire à leur propreté et nous regrettons d'apprendre votre avis dessus. Nous veillerons désormais encore plus à ce qu'ils soient des plus propres possibles. Merci pour votre avis constructif qui nous permettra de nous améliorer à l'avenir. Nous espérons vous revoir pour améliorer votre opinion sur notre restaurant ! L'équipe Hippo.
Le 27/09/2023 à 22:03
Un bon repas dégusté dans un cadre agréable. Des plats bien préparés et bien servis. Un personnel agréable et efficace. Des hôtels à proximité. Tout cela à deux pas d' Orly. Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique Thierry-Ridard, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 21/09/2023 à 18:35
Service un peu long car peu de personnel. Serveuses très sympathiques et efficaces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Meyrignac, Nous vous remerçions pour votre commentaire, nous regrétons que l'attente durant votre dernière visite vous ai semblée longue. L'équipe Hippo espère sincèrement vous revoir très prochainment dans notre restaurant, afin que votre avis ne puisse que s'améliorer. Cordialement l'équipe Hippo Massy
Le 20/09/2023 à 19:31
Très déçu par le passé. Je suis agréablement surpris de la qualité de la viande servie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait en retentant l'expérience dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt :) L'équipe Hippo
Le 19/09/2023 à 23:37
Personnel très agréable et plein d’humour. Ravi de notre visite. Grand merci au personnel et à leur accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre avis, très positif ! A bientôt chez Hippo :)
Le 19/09/2023 à 23:26
Un bref passage dans cette enseigne mais un accueil incroyable. Sylvain, manager à su être présent pour répondre à nos attentes sans être oppressant bien au contraire. Un accueil chaleureux, personnels souriants et agréables, courtois et ca faut du bien. Je recommande et reviendrai lors d'un prochain passage parisien. Merci pour votre accueil et pour le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous revoir. L'équipe Hippo :)
Le 18/09/2023 à 21:15
Beaucoup de monde ce soir ( 18/09/23). Pas déçu du menu, rillettes de thon excellente , pièce de bœuf surprise extra tendre et super cuisson. Le service impeccable de la serveuse qui débute mais qui est aux petits soins . Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire très positif :) A très bientôt chez Hippo !
Le 16/09/2023 à 23:48
Oui très bien ,vite servi ,bonne ambiance 👍 bien le cadre , on a était bien accueilli. ,et j'ai rigolé ✍️ validé. J'y reviendrai vers vous 🫵
Le 13/09/2023 à 21:52
Morgann est au top. Il mérite une augmentation pour la qualité de son service et sa gentillesse. Un serveur au top.
Le 12/09/2023 à 19:32
Vraiment restaurant, à recommander, très très bonne viande, très très bien accueilli serveur, très gentil serviable. Et surtout (Ramort Pélaud )
Réponse du propriétaire :
Cher Jessy Collard, Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo :)
Le 12/09/2023 à 10:05
Nous y sommes venus dîner en groupe de 5 personnes un soir, tardivement jusqu'à 23h. Nous avons été très bien reçus. Le service est un peu long mais le personnel courtois et souriant. Le repas était bon, la viande était écrite très tendre, bon ce n'était pas du filet non plus, mais ça allait. En bref nous recommandons pour un dîner en terrasse c'est sympa.. La déco intérieure est super originale, il y a une table qui est un baby-foot où nous pouvons réellement jouer, c'est assez délire.. ➕➕
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments et vos remarques que nous prenons en compte pour nous améliorer ! A très vite chez Hippo :)
Le 04/09/2023 à 09:49
Belle terrasse, accueil et service impeccable, les plats sont à la hauteur de l'établissement, Merci à notre serveuse débutante peut-être mais super service.
Réponse du propriétaire :
Cher Rosine Polin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus :)
Le 02/09/2023 à 22:50
Un beau restaurant de viandes grillées. Une viande tendre, grillée à souhait, avec une belle sauce et de délicieuses frites. Le café gourmand était le dessert au top du café !! Service un peu lent mais efficace.
Le 01/09/2023 à 19:55
Repas Bien Servit avec choix multiples Les jeunes serveuses étaient très agréables et flexibles À refaire Le service le dimanche est en continu
Le 26/08/2023 à 17:42
Très déçu ! J'ai longtemps pratiqué les restaurants Hippopotamus avec grand plaisir... Mais c'est fini. 15mn d'attente avant qu'un serveur vienne voir les 10 personnes qui attendent par petits groupes... Il y avait pourtant beaucoup de tables vides Viande très chère, très dure, très nerveuse (un faux filet) et frites tièdes. Voyant que je n'arrivais pas à couper ma viande la serveuse m'a proposé.... Un autre couteau ! Pas mieux... Dessert immangeable (cassolette d'abricots rotis au miel et noisettes caramélisées) : abricots pas rôtis, pas où peu de miel, aucune noisette et un goût chimique de brûlé. Retour cuisine Pour 30€/ personne la prochaine fois ce sera un restaurant traditionnel et plus une chaîne qui tire la qualité vers le bas, les prix vers le haut, juste pour son profit sans penser à la satisfaction client Au revoir
Le 24/08/2023 à 08:27
Lieu agréable et à l'image de la chaîne. Malgré une fréquentation importante, le service a été assez fluide mais pas toujours égal selon les serveuses. Besoin de demander de l'eau, du pain et même les chips pour l'apéro alors qu'elles sont habituellement toujours offertes avec. Malgré cela les plats étaient bons, bien servis, le cadre à l'intérieur est joli. A refaire.
Le 19/08/2023 à 17:32
Management a revoir, ou a former peut être, serveur (se) agréable et souriant , mais n'ayant pas le sens des priorités, nous avons attendu 15 mn l'apéritif posé sur le bar , tout le monde passe devant , discute entre rigole, mais les apéritifs eux ne viennes pas a nous... Personne ne se sens concerné... Et préfère débarrasser et dresser les tables que de servir les clients, le manager ou chef de rang se balade dans le restau en brassant du vent.
Le 10/08/2023 à 14:36
Pour résumer c'est terminé, nous n'irons plus, ras le bol de ces chaines qui ne proposent rien de mieux qu'à la maison, je mange bien mieux chez moi... les salades (crétoise et Caesar) étaient abominables (rien dans l'assiette, ingrédients bas de gamme) et ne me dites pas que je si je viens là c'est pour manger de la viande, ma réponse est de ne pas proposer de salades. De plus c'est pratiquement toujours pareil, on se croirait au zoo, les parents qui ne gèrent pas leurs enfants sont de plus en plus nombreux, ca pousse des cris on se demande si ils savent parler. Seul point positif les serveurs sont aimables, mais en sous effectif donc nous sommes repartis après avoir décommandé les desserts qui ne venaient pas.
Le 07/08/2023 à 17:28
Repas bon (même si la cuisson de la viande n'a pas été respecté, trop cuit) mais temps d'attente beaucoup trop important ! 1h entre l'entrée dans le restaurant et la réception des plats. Cocktail arrivé avec le plat froid, pas de chips pour patienter, erreurs d'accompagnements... En bref, service aimable mais lent. On aurait apprécié un geste commercial pour ce service médiocre.
Le 07/08/2023 à 11:12
Bon mais pas exceptionnel non plus. Prix très élevé ! Obligé de renvoyer le verre de vin, très sale. Le 2eme verre n'était pas mieux. Cuisson non respectée... Et surtout très très bruyant. De plus en plus déçue.
Le 06/08/2023 à 19:55
Un grand merci pour la gentillesse, le sourire et le professionnalisme des serveuses, le burger excellent, juste les frites pourrait être mieux.
Le 06/08/2023 à 14:57
Je me suis régalée, c'est bien servit le personnel ai au petit soin et rapide et pas trop cher j'ai adorée
Le 04/08/2023 à 10:17
Bon accueil et serveur agréable. Nous avons apprécié les plats choisis.
Le 03/08/2023 à 13:15
Grande déception sur la viande ? Lorsque que j'ai vu mon assiette arrivée je me suis demandé si c'était l'entrée ... Steak poivre insignifiant et juste mangeable -Incroyable. De + les prix sont à la hausse et les quantités sont à la baisse. Certes, ce n'est plus Hippo des années 80 que j'ai connu. Avant, c'était vraiment un restaurant aujourd'hui et depuis quelques années déjà, c'est devenu un centre de Hippo-profit
Le 29/07/2023 à 18:06
Je recommande ce restaurant , Nous avons été accueilli par Dimitri et Oceane. accueil chaleureux restaurant propre personnel au petit soin bonne ambiance
Le 27/07/2023 à 19:52
Les plats sont très bons et copieux .Par ailleurs, malgré que ce soit un travail difficile, le personnel de service de table est motivé, aimable, attentionné et à l'écoute de la clientèle . Bravo ! Nous reviendrons sans hésiter.
Le 23/07/2023 à 22:51
Très bien, bon repas et services très professionnel. Beaucoup de monde pour le midi donc un peu d'attente mais très bien quand même.
Le 17/06/2023 à 23:29
Un grand merci à Vanessa et Yves pour leur accueil majestueux. On n'a pas été une table facile mais ils ont été à la hauteur ! Merci encore ! Priceless.
Réponse du propriétaire :
Cher Cosmin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo à Massy
Le 28/05/2023 à 18:59
Ĺe service parfait une serveuse aimable et souriante La viande bonne Comme partout il faut demander e cuisson bleue pour avoir un steack saignant Cela me réconcilie avec cette chaîne après une expérience désastreuses dans une autre commune
Le 16/05/2023 à 19:43
Déçue... une salade avec de gros morceaux durs et noircis qui ne se mangent pas ... Et très peu de garniture pour le prix ... Heureusement le café gourmand m'a rassasié ! Un service à la va vite, c'est dommage. Le décor est très sympa !
Réponse du propriétaire :
Cher Bosso Jessica, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés du désagrément que vous avez subi lors de votre repas. Sachez que chez nous, toutes les garnitures et les sauces sont à volonté. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez nous. A bientôt. L'équipe Hippopotamus Massy
Le 12/05/2023 à 21:21
Très bon accueil, service rapide. Les plats sont gourmands. Un moment de plaisir partagé en famille.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric M., Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous ! L'équipe Hippopotamus Massy
Le 07/05/2023 à 10:15
Ayant connu et apprécié les Hippopotamus à leurs débuts, j'avais vu le déclin de la qualité jusqu'à la reprise par le groupe Bertrand. Réconcilié avec Hippo grâce à celui-ci, extrêmement bien tenu, d'une grande qualité de produits, une belle carte, un service très agréable. Nous y reviendrons et partagerons l'information au plus grand nombre de nos amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour france tiersmonde, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous apprécions énormément vos compliments ! A très bientôt chez nous :) L'équipe Hippopotamus Massy
Le 30/04/2023 à 20:17
3 étoiles juste pour les serveurs très gentils ! A ce jour beaucoup de plats indisponibles et cerise sur le gâteau le cafés gourmands avec un crumble si on peut appeler sa un grumble un petit morceau de fruit minuscule une honte !! Autant dire qu'ils n'avaient pas assez de crumble ou si cela et vraiment un crumble supprimer le directement de votre carte cela et une honte ! Et servire des cocktail avec sois disant de l alcool hors qu'il y en a beaucoup trop peu ou pas du tout pas la première fois en plus !
Réponse du propriétaire :
Cher Laura Baudet, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire Pour nos cocktails, nous respectons les doses conseillées mais n’hésitez pas à demander une dose supplémentaire pour qu'il soit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous, L'équipe Hippopotamus Massy
Le 28/04/2023 à 19:32
Déjeune entre collègues c'est la deuxième fois qu'on y vientvet tout se passe bien. On se régale !
Le 25/04/2023 à 15:32
Première expérience déplorable mais nous sommes quand même retourné pour essayé à nouveau … verres à vin sales, serveurs incompétents, et l’attente est éternelle. Arrivés à 19h nous avons eu notre entrée 20 min plus tard et nous avons attendu notre plats jusqu’à 21h 30. Un plats qui ne valais pas la peine 🙁 Je ne reviendrais plus!
Le 18/04/2023 à 17:54
Pour une fois qu'une chaîne Hippopotamus ne me déçoit pas , service super , serveur disponible qui s'intéresse réellement au client , demande si ça va pour la cuisson etc .. Efficace ( moins de 15 minutes d'attentes pour les boissons et les plats ) Et surtout joyeux et souriant . Sans compter la qualité des plats , j'avais pris le burger savoyard en ce qui me concerne et ma femme une viande mariné on c'est régaler Je recommande ce restaurant ! Et j'y retournerais Merci
Le 11/04/2023 à 06:29
Nous avons attendu 15 mn que nos boissons qui se trouvaient sur un plateau près du bar nous soient apportées. Nous avons dû nous lever de table pour prendre le plateau. C'est seulement à ce moment-là que cela a fait réagir les personnes chargées du service...pas de carafe d'eau sur la table que nous avons réclamée plusieurs fois. Je trouve qu'en règle générale les restaurants Hippopotamus ne sont plus attractifs tant par la qualité de leur plats que par la qualité du service. Mais c'est peut-être dû aussi à un manque de personnel ?
Le 03/04/2023 à 21:36
Viande à peine chaude servie sans l'accompagnement qui a été amené plusieurs minutes après. La qualité de la viande n'est pas à la hauteur pour un restaurant spécialisé dans ce type de nourriture. Moyen.
Le 01/04/2023 à 17:09
Quelle déception !!! Client de cette chaîne depuis des dizaines d'années, ce n'est vraiment plus à fréquenter. Commande ratée, viande arrivée froide et qualité très médiocre, portions congrues, verre de vin qui arrive une fois la viande finie....pas d'excuse du personnel pour ces problèmes et la lenteur et une facture toujours en hausse. Bref vous avez perdu un client....donc plusieurs car je venais toujours accompagné....
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Mr Majorek LMH Hippo Massy
Le 19/03/2023 à 09:03
Le repas était correct pour le prix. Le personnel est sympathique et dynamique. Deux couples attablés à la table baby-foot faisaient pas mal de bruit en jouant au baby rendant le repas bryant. Le personnel a constaté cette gêne mais n'est pas intervenu. Dommage. Sinon correct dans l'ensemble
Le 18/03/2023 à 23:00
Océane notre serveuse s’est super bien occupée de nous. Avec nos 3 bébés ce n’était pas évident mais le dîner était top. Merci également pour les goodies offerts aux enfants, génial!
Le 17/03/2023 à 23:35
Très beau resto Serveurs très agréables et rapides Viandes super qualité !
Réponse du propriétaire :
Chère Marlene , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! cette photo ne correspond pas à notre carte mais cependant en ce qui concerne vos commentaires c'est bien notre restaurant A très bientôt chez Hippo à Massy
Le 13/03/2023 à 21:18
Super restaurant, rien à dire. Service rapide et copieux. Je remercie également la serveuse Ambre, qui a fait preuve de courtoisie envers moi, et mon ami.
Le 13/03/2023 à 10:34
Diner un samedi soir à presque 21h, le restaurant était blindé mais malgré tout le service était au top : un serveur adorable et de bon conseil s'est occupé de nous (Ramzi), tout est arrivé rapidement et était excellent. Merci à Océane pour les très bons cocktails et à Ramzi pour sa gentillesse. Une équipe aussi agréable et gentille, en plus des très bons plats, ça donne envie de revenir ! Attention par contre, aux énormes trous/nids de poule sur le petit parking... Un peu dangereux pour nos voitures.
Le 11/03/2023 à 22:12
Franchement je reviendrai plus jamais ici , aucun professionnel de la serveuse les plat son arrivé froid et je vous parler pas des dessert honnêtement a fuir étant professionnel dans la cuisine j’ai jamais vue sa . 1 h 45 attente pour un dessert deguelasse .
Le 11/03/2023 à 15:21
Au top depuis plus de dix ans et ça continue!! Ce jour on a savouré un excellent repas et passé un agréable temps. Merci Mayna pour votre prestation et votre motivation. Merci Sarah meilleur directrice et cheffe d'équipe qu'on connais depuis plus de 10 ans.
Le 10/03/2023 à 14:20
J’ai encore tenté malgré ma mauvaise expérience avec cette chaîne le disant que sur un autre établissement cela serait différente . Ce qu’il faut retenir . Personnelle souriant . Bémol manque de réactivité sur le service du midi qui fût beaucoup trop long Point positif quand même . Ici c’est bon. La direction a été à à hauteur pour gérer la lenteur du service Pour résumer je déconseille de venir manger le midi si vous n’avez que 1h de repas ou si vous avez faim . Pour les autres moment c’est pas mal .
Réponse du propriétaire :
Cher ALMEIDA , Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) bien à vous l'équipe Massy
Le 14/02/2023 à 07:10
Satisfait du service, très rapide, et de la qualité des produits. Cependant, des courants d'air extrêmement désagréable dès que quelqu'un entre dans le restaurant. Si vous avions su, nous aurions demandé d'être placé plus loin de l'entrée. De plus le parking est dans un état pitoyable, on ne peut même pas appeler cela des nids de poules tellement ils sont gros. Pour ces raisons, mon avis est mitigé.
Le 12/02/2023 à 22:07
Première fois dans cette chaîne et pas déçu. Service excellent en complément
Le 10/02/2023 à 14:03
Trop bien et service impeccable avec la serveuse qu'elle nous accueillant.
Le 08/02/2023 à 20:53
excellent endroit, très bon service et bonne nourriture. nous serons de retour!
Le 21/01/2023 à 18:47
Un super restaurant, bien situé, belle interior, spacieuse et très comfortable. Plats divers, variés et excellents ! C'était un régal ! Vraiment délicieux ! Un personnel super, efficace, compétent, souriant, chaleureux et très accueillant ! Nous avons passé un excellent moment et pour l'anniversaire de notre amie on a eu droit à une chanson du personnel et un gâteau qui ne se mange pas mais qui était très festif (photo ci-joint). Je recommande vivement ce restaurant !!!!!
Le 13/01/2023 à 22:42
Globalement une bonne experience : A part le barman qui ne dit même pas bonjour, et vous laisse planter devant lui, qui est fatigué d'avance pour vous donner une coupe plutôt de que servir le champagne dans un verre à vin... Le reste de l'équipe était adorable avec un vrai sens du service, dynamique et souriante. Pas de mauvaise surprise pour les plats. Restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 13/01/2023 à 17:28
En weekend, il y a beaucoup de monde et une longue attente. Une fois à l'intérieur, même si notre serveuse a fait de son mieux, il est difficile de recommander des choses sans qu'il y ait des oublis. Il y a même un serveur qui nous ignorait tout le temps quand on l'appelait et qui venait distraire notre serveuse quand elle nous prenait commande. Aucun respect.
Le 13/01/2023 à 15:59
Envie de viande cuite à la « braise », « au feu de bois ». Je commande un onglet cuisson à point. Accompagnement pommes de terre au four & frites. À ce jour j’attends toujours les frites. Un verre d’eau est à disposition mais compliqué pour avoir la carafe d’eau… Mon plat arrive, viande servie saignante. Je renvoie pour avoir la cuisson souhaiter. Quelques minutes plus tard… toujours aussi saignante. Assurément un problème de formation même si l’accueil est au rendez-vous !
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. bien à vous
Le 06/01/2023 à 10:32
Expérience entre collègues très mitigée. Temps d attente important (45 minutes pour avoir un burger), serveuse désagréable, qui souffle lorsqu on demande quelque chose... Bref, nous ne reviendrons plus.
Le 12/12/2022 à 21:00
Service de qualité. Malgré un oubli de la bière, le serveur a bien entendu enlevé la bière de la note et offert l'apéritif. Geste apprécié.
Le 10/12/2022 à 19:22
Positif : la disponibilité des Hippopotamus toute la journée Négatif en comparaison avec un autre hippopotamus, c'est le jour et la nuit en ce qui concerne la cuisine, le gratin était atroce la deuxième fois et on a redemandé le même gratin que la première tourné au final la troisième était comme la deuxième nous n'avons pas mangé. Cela se voit sur la photo que c'est resté au chaud ou réchauffé. La crème brûlé était pas bonne non plus au dessus ça ne croustillait pas. Mon ami avait demandé la cuisson à point c'était cru au final même... Concernant tous les hippopotamus le menu pour enfant devrait contenir une piece de poulet NON FRIT et du poisson NON frit ça serait bien et plus adapté pour les enfants
Le 15/11/2022 à 01:23
Foncez !! Service rapide et super bien accueilli par notre charmante serveuse Sarah qui a su nous conseiller les meilleurs plats ! Un régale le gratin dauphinois est excellent. Équipe souriante, restaurant propre et bien décoré.
Le 06/11/2022 à 08:33
Très bon restaurant, les viandes sont excellentes, l’ambiance est très sympa. L’équipe est très professionnelle, autant Sarah, la directrice qui, malgré le monde, nous a très bien reçus que Yves (et Sylvain), notre serveur qui était au petit soin avec nous. Le restaurant était plein mais nous avons été servis très vite. Nous avons passé une très bonne soirée !! A refaire !!
Le 30/10/2022 à 17:36
En deux mots : une honte ! Nous avions réservé une table pour 4, avec nos deux enfants, à 13h. Arrivés à l'heure dite, nous avons attendu 30 minutes dans le hall d'accueil avec d'autres personnes qui n'avaient pas de réservation sans un seul mot de la part du personnel. Par conséquent, la réservation ne sert à rien ! Une fois installés, nous demandons à commander car les enfants commençaient à avoir particulièrement faim. La commande est assez rapidement prise et 1 heure après, toujours rien et aucun serveur ne passe à côté de nous. Je me lève pour aller chercher de l'information auprès d'une serveuse qui dit aller se renseigner. Mais elle ne reviendra jamais. Je tente une dernière demande auprès d'une autre serveuse qui semble m'indiquer que notre commande n'a pas été transmise en cuisine mais que ça va bientôt arriver. Au bout d'une heure et demi, notre voisin de table nous dit que sa femme avait de la boue dans sa salade et quand ils l'ont signalé à la serveuse, elle a demandé s'ils en voulaient une autre. Nous avons donc quitté le restaurant sans aucun mot de la part du personnel. De toute évidence, je vous suggère de passer votre chemin.
Le 19/10/2022 à 21:28
Le service était au top! Les serveurs et serveuses très professionnels, aux petits soins et rapide..la viande est excellente ainsi que la cuisson....les sauces sont très bonnes et la garniture à volonté super..sauf que les frites ne sont pas aussi bonne que des frites classiques..les garnitures étaient tièdes..limites froide...et dommage qu'il y ai des trous énorme sur le parking , limite dangereux. Sinon merci très bon rapport qualité prix je recommande à tous
Le 02/09/2022 à 21:29
Une équipe dont on sent la bonne entente, pas de temps d'attente (ils s'en excuseraient presque), tout est fait pour rendre l'expérience client agréable. Les viandes sont d'excellente qualité, cuisson telle que demandé. Accompagnement légume correct (on peut en redemander si besoin) Une adresse (Massy) à noter. Nous y retournerons, c'est sûr. Merci à l'équipe, ne changez rien à votre bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Merci Vincent pour vos compliments !! Belle journée !!
Le 08/07/2022 à 16:05
Repas fixe à 15,9 euros, burger médiocre avec seulement un demi-morceau de viande
Le 06/07/2022 à 17:54
Les ribs de bœufs sont divins! A conserver impérativement sur la carte.
Le 11/06/2022 à 18:48
Super accueil. Je me suis rendu dans ce restaurant jeudi après-midi, il était prévu d’emmener manger mes parents le lendemain et bien je n’ai pas hésité à y retourner ils ont été également très satisfait de l’accueil des serveurs. Je recommande vivement
Le 31/05/2022 à 12:41
Le restaurant est très sympa ainsi que les serveurs. Malheureusement ma brochette de bœuf que j’avais demandé saignante est arrivé à point voir bien cuite, il semble aussi qu’il manque des paniers à pain puisque les serveurs distribuent le pain un par un directement sur la table. Mais vu les autres commentaires, je pense que je suis juste un peu malchanceuse. Le serveur Yves était très gentil et serviable merci beaucoup à vous.
Le 21/05/2022 à 14:25
Très bon resto. Un grand merci à Anna pour la qualité de son service ! Très bon produit 😊
Le 20/05/2022 à 21:57
Merci à Yves et Melissa pour l’accueil et le service impeccable. Sympa le jeu sur les capitales en fin de repas. Vive Taipei 😉.
Le 10/05/2022 à 22:12
Accueil sans plus . Déco sympa . Burger et viande sans saveurs.Dommage.Le plus légumes à volonté .Déserts pas top
Le 23/02/2022 à 22:27
Bon accueil,personnel agréable, Établissement propre et rénové De l'entrée au dessert en passant par les cocktails très bien et prix résonable Je recommande 🥰😉👍
Le 30/01/2022 à 08:36
Très bonne accueil et le personnel sympathique et attentif... bonne qualité prix et les enfants ont adoré le menu enfant. Viande très bonne et dessert aussi...
Le 19/01/2022 à 15:05
Beau decor serveur Nadjim tres poli. Par contre le service est trop lent et l'original Burger n'est pas reussi
Le 13/11/2021 à 18:42
Dîner en famille. Très bon accueil. Restaurant peu fréquenté ce soir là. Un service au top merci à Yves Vivien Dommage que le gratin dauphinois n'est pas été plus chaud et le poulet un peu trop cuit. Par contre le tiramisu à la poire était parfait.
Le 09/10/2021 à 22:19
Une soirée formidable! J’ai mangé les Ribs BBQ avec un gratin dauphinois et tout est très très bon. Je tiens à remercier aussi Mélissa pour son service tout au long de la soirée. Également Yves au bar. Vous avez été au top!
Le 06/09/2021 à 21:20
Soirée entre collègues tres sympathique dans une salle rien que pour nous. Le cadre est original et le service impeccable, merci à Yves et ses collègues pour l’accueil et la bonne humeur. Le mojito un peu fade mais les burgers au top !
Le 12/11/2020 à 12:37
Brochure reçue dans ma boîte aux lettres alors qu'il est clairement spécifié Pas de pub, premier point négatif. Je ne jugerai pas la cuisine, n'y étant pas allé. Mais les prix ne m'y encouragent pas. Je trouve tout hors de prix, surtout si je compare à Buffalo Grill dont les prix sont moins élevés et les accompagnements à volonté, ici 2,50€ le deuxième accompagnement et plus, c'est abusif. Tous les déserts sont surgelés. La salade veggie plus chère que la caesar pourtant peu d'aliments dedans. Bref brochures non voulus et peu convaincante. Et -10% c'est un peu léger sachant que l'économie de frais et de personnel est importante quand on emporte le plat au lieu de le manger sur place.
Le 06/10/2020 à 23:33
Nous sommes arrives un peu tard (15h20) et nous avons mangés ! Service très correct, viande tendre Rien dire ! A part c'était bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Bourlon, Merci beaucoup pour cette bonne note et ce commentaire bienveillant. Nous vous attendons avec impatience dans notre restaurant ! Equipe Hippopotamus Massy
Le 31/07/2020 à 23:29
Sorti en amoureux au top, repas parfait. Je vous conseille quand même de manger à l'extérieur avec le coronavirus à l'intérieur personne à son masque sauf les serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour samshou22, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! En effet le masque est obligatoire seulement pour les personnes qui circulent dans le restaurant! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre Hippopotamus ! Bien à vous. Emilie, LMH Hippopotamus Massy
Le 17/07/2020 à 10:29
Très bon service. Nourriture bonne également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 06/03/2020 à 11:11
Pas satisfaite de mes deux derniers venues chez Hippopotamus Massy. Service long et décalé (dommage quand votre plat arrive 15mn après ceux de vos collègues), équipe correct, des erreurs dans les commandes, salade dégoûtante noyée sous la sauce... Grosse préférence pour un autre restaurant Steakhouse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Guillet, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Emilie, LMH Hippopotamus Massy
Le 27/04/2019 à 21:03
Quel délicieux repas nous avons eu ! Vraiment super. La viande a ce délicieux goût grillé. Ce qui est bien aussi, c'est que les gens qui travaillent ici l'apprécient vraiment. Ils le transmettent également. Cela ne peut que vous rendre heureux en tant qu'invité ! Même pour les Néerlandais qui ne parlent pas un mot de français (excusez-moi, le français est une langue très difficile), ils sont patients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicky , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sarah , adjointe Hippopotamus Massy
Le 05/04/2019 à 08:47
Nous avons eu une très bonne expérience, la viande était tendre et le service impeccable. Côté prix, raisonnables sauf pour le mojitos à 10€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A Torres, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Bouchta, Directeur Hippopotamus Massy
Le 19/03/2019 à 19:41
Personnel courtois et Service rapide pour ma part c'est un petit haché à cheval saignant (cuisson parfaite) accompagné de frites sauce aux poivres voilà délicieux je vous laisse le soins de venir découvrir par vous-même
Le 01/03/2019 à 20:33
Ambiance sympa déco originale Personnel dynamique et sympathique Service rapide Menu correspond à notre attente Carte avec beaucoup de choix Le nougat avec le café au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucien , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur !et merci pour vos 4 étoilée Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Massy Bouchta, Directeur Hippopotamus Massy
Le 13/11/2018 à 12:39
J'ai la chance d'être à la réouverture de l'établissement après travaux, et bien je ne regrette pas d'avoir attendu 1 mois que le restaurant rouvre. C'est superbe !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Massy Bouchta, Directeur Hippopotamus Massy
Le 29/09/2018 à 14:49
Service très moyen. On vous demande 15 fois si ça va mais c'est une galère pour avoir le pain ou une sauce en plus. Bien entendu, mon avis déposé ici a reçu une réponse stéréotypée. L'esprit chaîne sans doute !
Réponse du propriétaire :
chère Corinne, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Bouchta, Directeur Hippopotamus Massy
Le 03/04/2018 à 19:30
Très bon service. La serveuse et le manager gère à merveille. Prix convenable
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo MASSY Bouchta, Directeur Hippopotamus Massy
Le 05/10/2017 à 18:35
Encore faim a près un menu Oubli des sauces pour notre table Service pas très rapide ce jour
Réponse du propriétaire :
Cher Noël Maroteaux, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! HILLAL, Directeur Hippopotamus Massy
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Massy ?