Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à au 9 Av. Clément Ader, Istres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Istres en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/01/2024 à 22:12
Accueil déplorable, steack déplorable tellement de nerfs qu' il y avait moitié nerfs moitié viande, sur un morceau de 100grs à peine. Je pensais que le dessert relèverait le tout.... La saveur de la mousse tiramisu , bonne sauf que les biscuits étaient durs à se casser les dents . Bref, je regarderais les avis avant la prochaine fois. Je suis super déçue.
Le 14/01/2024 à 14:06
Fin de service à 14h un dimanche ! Merci au revoir !!!! Changez de métier …
Le 12/01/2024 à 19:11
Patron incompétent avec aucun sens de la clientèle qui ne respecte pas les horaires d'ouverture et nous laisse attendre dehors dans le froid avec un enfant de 2 ans alors qu'il nous a regardé droit dans les yeux !
Le 12/01/2024 à 19:08
Je ne suis pas du genre vulgaire, mais alors là, le propriétaire mérite de se faire insulter !! Il y a écrit ouverture 19h, 19h05 nous attendons devant avec un enfant de 2 ans par 2° !! A fuire !! Au lieu d'au moins nous faire patienter juste à l'entrée. Une honte
Le 19/12/2023 à 22:27
la viande était bonne, les frites beaucoup moins. Nous avons mangé 45mn après la commande, je ne suis pas sûr d'y retourner.
Le 12/12/2023 à 11:02
Endroit très sympathique et très bon accueil Un bon repas
Le 09/12/2023 à 17:13
Délicieux, personnel à l écoute et copieux nous avons bien mangé
Le 08/12/2023 à 17:51
Un restaurant qui reste une valeur sûre avec en plus un très bon accueil
Le 04/12/2023 à 09:37
Je m’attendais à de la viande de qualité, déçu, viande dure et pas cuite à la demande ,pièce de faut filet tellement nerveuse qu’on en informe le chef de rang qui nous répond que ceci est normal même réponse du cuisinier Je ne recommande pas …
Le 01/12/2023 à 21:05
La salade César n'est pas une salade césar mais une salade de côtes avec quelques croûtons, très peu d'assaisonnement industriel, on cherche le parmesan et il y a 2 demi œufs durs. Heureusement le poulet pané est correct. Trop fade et inconsistant pour 15€90. Le service est plus que moyen, sans sourire et expéditif alors qu'il n'y a pas grand monde. Bref c'est lamentable pour une telle chaîne de restauration. Je deconseille vivement...
Le 25/11/2023 à 13:50
Arrivé à 13h40 un samedi midi pour déjeuner et refusé…
Le 22/11/2023 à 18:09
Première fois et très satisfaite et le serveur qui nous a servi(table de 6) très souriant .Les plats sont très bon et bien servi .les menu enfant bien servi aussi. En accompagnement avec les viandes plein de choix . Je recommande ++++
Le 18/11/2023 à 14:17
Bonjour Fermeture du restaurant à 14h30... nous arrivons à 14h.... a peine on ouvre la porte du restaurant, un serveur nous accoste sans dire bonjour et nous dis fin de service c'est fini...... sans s'excuser ni rien. On s'est fait jeter sur le pas de la porte comme des mal propre....
Le 17/11/2023 à 18:22
Repas digne de une chaîne de restaurants... service agreable
Le 16/11/2023 à 14:15
Très bon repas. Simple et pas cher. Viandes , Poissons et Salades
Le 11/11/2023 à 16:04
Voila je viens partager mon expérience avec ces voleurs car j ai commande un Jack Daniel's coca et j ai eu la Mauvaise surprise de découvrir que celui ci n en étais pas ... Je rappel 10 e le verre le patron est venu avec ça bouteille et j'ai donc regoute le whisky sec dégueulasse et loin d être du jack aucun geste commercial de la part de cette équipe mal honnête c étais pour ma part la dernière fois que je mets les pieds dans cette établissement pensez à faire l apéro chez vous si vous deviez y allé
Le 11/11/2023 à 12:25
Rien à reprocher, ambiance calme, cadre sympathique .. personnel avec un trait d'humour.
Le 10/11/2023 à 21:21
Nous qui adorions hippopotamus depuis des annees, quelle déception ! Les prix ont explosé, les rations ont été diminuées. On est passé de l’accompagnement en illimité à 2 au choix pour finir à un et supplement 3 euros pour avoir un peu de legumes. Ce jour la l’accueil n était pas chaleureux. Trop decus…
Le 05/11/2023 à 14:41
Service trop long malgré une serveuse tres agreable. Viande de qualité tres moyenne. Viande non conforme à ce qui est écris au menu , pas tendre du tout. Tarifs trop chers, pour la qualité. Domage.
Le 03/11/2023 à 12:32
Cliente fidèle, toujours aussi bien accueilli même si je n'avais pas réservé, le nécessaire a été fait rapidement pour nous trouver une place. Repas et service au top comme d'habitude.
Le 30/10/2023 à 14:56
Le service au top , un personnel au top, cuisine 🤢 mise en oeuvre des produits surgelés complètement raté, froid et même encore surgelés a coeur , même avec un retour ils nous renvoie la même chose. haricots vert pas bon du tout goût d'eau, riz trop cuit et zéro saveur , viande impeccable 👍🏼, dessert une glace fondante tellement elle était fondue 😂. Pas grave prochaine fois j'irais mangé chez oncle Sam c'est bien meilleur pour les même prix .
Le 24/10/2023 à 15:47
Mon expérience récente au restaurant a été décevante. Les serveurs semblaient inexpérimentés, ce qui a rendu le service compliqué. L'attente pour les plats était extrêmement longue, et les prix ont considérablement augmenté. De plus, les portions des plats étaient très réduites. Cependant, il y a une note positive pour les desserts qui étaient délicieux. Dans l'ensemble, si les choses ne s'améliorent pas, je ne pense pas revenir.
Le 30/09/2023 à 21:38
Service trop long nous sommes arriver à 19h30 les personnes qui sont arriver après nous on était servi avant et quand on leurs demande de prendre la commande il râle Je recommande pas du tout ce restaurant Le seul point positif la générosité dans les desserts
Le 29/09/2023 à 21:00
Nous sommes arrivés à 19h30 , à 21h00 nous avons toujours pas étaient servis , des personnes sont arrivés après nous et avaient déjà fini de manger que nous n’étions toujours pas servis… HONTEUX Je note pas la cuisine flemme
Le 14/09/2023 à 20:57
Très cher pour ce qu'il y à dans l'assiette... il devait y avoir 50g de viande (et encore) pour 27€!!! De plus viande trop cuite ! Je déconseille FORTEMENT ce restaurant situé à Istres. Vraiment pas contente ! 😡😡😡 Bref 1 fois pas 2!
Le 13/09/2023 à 20:23
Un steak house où l'accueil est toujours au top !!
Le 05/09/2023 à 20:53
Très bel accueil, cuisine très bien . Prix raisonnable .menu enfants parfait .
Le 30/08/2023 à 14:01
Première fois et peut être la dernière… repas de ce midi pour 2 personnes avec un accueil mécanique, une prise de commande rapide mais qui au final s’avérera inexacte et servie avec des frites froides et sèches (cuites en avance peut être). Dommage…
Le 28/08/2023 à 06:23
Service assurée par une équipe jeune et dynamique. On n'avait pas réservé et on nous a immédiatement installés pour le service de midi sur une journée de faible affluence. Commande prise très rapidement, et service rapide aussi. Merci aux serveuses pour leurs sourires et leur bonne humeur.
Le 25/08/2023 à 20:50
Servis rapidement, la cuisson de la viande était comme j'aime. Merci au chef.
Le 21/08/2023 à 22:08
Service long, salade en sachet ? Vraiment pas formidable. Moins 10 % voyant mon mécontentement
Le 18/08/2023 à 12:40
Une viande d'une onctuosité comme cela fait longtemps que je n'avais pas retrouvé, un peu perdu au niveau du service mais très accueillant et souriant je conseille vivement pour une soirée entre amis
Le 17/08/2023 à 22:41
Tout est délicieux et excellent service!! Je vous conseille de le visiter!!Merci !!
Le 16/08/2023 à 17:14
Très bonne impression pour ce restaurant Hippopotamus à Istres. Service rapide, avec le sourire, bons aliments, bien préparés. Rien à redire.
Le 15/08/2023 à 09:51
Il faudrait revoir la qualité de vos viandes et notamment la côte de bœuf. Saignant ne veut pas dire bleu. Les pseudo chips servies avec l'apero....
Le 14/08/2023 à 18:42
Cuisine ça va ya rien de wahou tous les accompagnements c'est des frites ya pas de légumes.service bien rapide.. ambiance calme.en comparatif je préfère oncle Scott..... Chez eux l'œuf mayonnaise et accompagne d'une salade 🥗
Le 02/08/2023 à 07:47
Espace sympa et cuisine excellente Le service est parfait et un remerciement à Mégane pour son sourire On reviendra prochainement
Le 29/07/2023 à 06:36
Entrecôte très bonne malgré un peu trop cuite pour être à point. Service rapide à midi Personnel agréable et souriant
Le 14/07/2023 à 14:57
Rien d'exceptionnel sur cette chaîne de restauration. Mais vous êtes servi rapidement pour retourner rapidement au travail.
Le 10/07/2023 à 23:08
Nous avons nos habitudes dans ce resto car c’est NOTRE resto depuis 3ans, le service est toujours top les serveurs super sympa . Sans parler de la brochette de bœuf qui est exquise! Seul bémol 6mois dans l’année le gratin de pdt n’est pas à la carte (trop dommage) la purée est très bonne.
Le 03/07/2023 à 21:33
Nous avons été très mal accueillis, serveuse très désagréable, on nous installe sur une table à côté d’une autre pas débarrasser, nous nous sommes permis de faire la remarque à la serveuse car nous commencions à être embêter par les mouches, celle-ci m’a envoyer balader en me disant que c’était normal car il « courait » alors qu’il n’y avais pas grand monde et que d’autre personne étant arrivé avant nous n’étais toujours pas servi… on nous a servi la mayonnaise avec un pot de mayonnaise… vraiment désagréable
Le 30/06/2023 à 19:16
Grosse surprise ! Pour moi c'était LE restaurant pour avoir un viande de qualité extraordinaire. Aujourd'hui c'était inimaginable. La brochette de boeuf. C'était 50% de nerfs,gras...et le goût j'en parle pas. J'ai mangé les haricots verts, c'est reparti en cuisine avec refus d'en avoir un autre. L'estomac retourné par ce goûts vinaigré de la viande. J'ai demandé au responsable de la goûter. Pour moi c'était Immangeable. Alors que j'adore vraiment la viande. Avec du recul, je me demande qu'elle viande a été servi dans cette brochette de boeuf ? En tout cas pas celle promise car en aucun cas il y aurait cette quantité de gras, tendons, c'était élastic... Et ça ça me met en rogne. Le faux filet de ma mère énormément de gras et bof bof bof. Elle veut plus y venir. En attendant que la qualité soit au rendez vous, je vais chercher un autre restaurant pour nous régaler lorsque je fais des courses à Istres. Où lorsqu'on a de la famille où des amis de Passage. Passage le 30 juin. 30 ans de fidélité.
Le 28/06/2023 à 20:06
Un monsieur chauve viens de très mal nous accueillir nous sommes reparti immédiatement, vous êtes le patron pour vous permettre une telle impolitesse. Vous êtes pitoyable et mal poli monsieur on vous demande si on peut manger vous soufflez vous dites « eux ouais » cela vous dérange? Si le restaurant ne tourne pas ça vous arrange incroyable votre hatitude. Nous sommes restaurateur nous ne voudrions sûrement pas d’un employé comme vous
Le 11/06/2023 à 19:44
Endroit sympa, plats simples et très bons ! Nous y avons passé une belle soirée
Le 10/06/2023 à 14:55
Bonjour, ce restaurant est un désastre, une centaine de mouches qui se pose sur le plat, ça encore, c’est pas leur faute après un cheveu dans la purée mm pas il ont pris l’initiative de le changer Dans mon menu, il y avait un pichet de vin qui a été oublié bref gérant qui me dit qui peut rien faire pour les cheveux de la purée même pas un geste pour la note me disant c pas de sa fautes le plus nul d Hippopotamus oublier
Le 06/06/2023 à 21:17
Tres bon restaurant. On y retrouve une qualité de plat constante. Par contre comme partout ailleurs l'addition a fini par augmenter.
Le 29/05/2023 à 22:51
L’accueil n’est pas des plus agréable. Les cocktails sans alcool … clairement imbuvable, il faut doser sur les quantités ils sont HYPER SUCRÉ !! Même couper à l’eau c’était pas possible. Les viandes sont bonnes dans l’ensemble. Les assiettes sont copieuses. Grand parking à disposition c’est un grand avantage.
Le 21/05/2023 à 09:54
Plats bien cuisinés (ribs et jarret) service rapide Rapport qualité prix un peu ėlevė J ai apprécié un choix d entrées en 2 tailles
Le 19/05/2023 à 14:39
Tout était presque parfait mais comme souvent frites pas terribles et froides. Par contre, service rapide et souriant.
Le 06/05/2023 à 22:10
Très bonne viande et légumes servi en bonne quantité pour un mangeur
Le 27/04/2023 à 21:56
attendu 55min pour mon plat et aucun geste commercial. On arrive il manque les verres l'eau meme pas changee au bout de 50 minutes
Le 13/04/2023 à 21:53
Très bonne expérience serveur très accueillant bonne ambiance et très bonne carte.
Le 12/04/2023 à 13:02
Nous n'étions pas revenu a l'hypo depuis 2008 à Cambrai(59) pour cause de changement géographique et pas d'Hypo a proximité.Quelle belle surprise notre retour a l'Hypo d'istres 12ans après, nous nous sommes régalés, très bon accueil,le demi poulet superbe,les frites,la sauce,la viande également,nous y reviendrons dimanche et très certainement d'autre jours,bien mieux que les 2 catastrophique Buffallos de Miramas et le catastrophique de Salon.(commentaires en ligne).FELICITATION au gérant cuisto et serveurs.
Le 10/04/2023 à 01:10
Par où commencer … malheureusement mauvaise expérience. Entre les cocktails pas extra beaucoup trop alcoolisé, l’attente pour être servie (pratiquement 1heure) et les plats qui non pas étaient très bon je suis déçu et je n’y retournerais pas. Malgré les serveurs très aimables et souriants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 09/04/2023 à 20:54
catastrophique! une entrecôte purement immangeable, 4 cuissons sur 5 plats non conformes et un vin à 24 euros la bouteille datant de 2017 ( non précisé sur la carte) donc totalement fané….. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippo, nous sommes très exigeants sur ce point ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. Concernant le vin, nous le servons régulièrement et c'est la première fois que nous avons une telle remarque... Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :)
Le 09/04/2023 à 20:52
Pas mal, mais quelques erreurs sur la commande et un peu long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Hidalgo, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 07/04/2023 à 17:32
Super soirée!!🙂 très bonne ambiance plat soigné appétissant copieux . Serveurs avec humour au petits soins du client et propre, tenue correcte , prix correcte aussi . Salle très jolie 2 accès pour aller fumer et beaucoup de places de parking +place andicappé. Chien accepté ce qui a fait mon choix !!! Résultat très satisfait .🍾🥂👍😉pour moi personnellement , personnel à l aise bonne gérance bon patron ! Cela fait tout bravo vous êtes bien noté et merci pour cette belle soirée 😄😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Fernandez, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos commentaires et encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. ;-)
Le 28/03/2023 à 22:58
Nous sommes venus a deux de passage sur istres le soir pour manger dans cet établissement Seul positif les animaux sont acceptés Pour le reste je ne reviendrai pas Nous nous Sommes installés à 20h15 environ malheureusement a 21h30 nous n'étions malheureusement toujours pas servi malgré le fait que j'ai précisé a 20h40 au serveur après reçu une petite entree que nous devions partir a 21h30 45 minutes apres toujours rien et les autres autour de nous étaient servis Je décide de partir et de régler ce que j'ai consommé au bout de 1h d attente et on me réponds que c'est un peu ma faute car j ai demander ma viande bien cuite Je pense pas que cuire une viande même bien cuite prenne 45 minutes je pense juste que il y a un autre problème Je suis aller finalement manger au restaurant en face qui m'a reçu malgré l'heure tardive Je ne reviendrai malheureusement pas Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas répondus à vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et il semblerait que vous exagérez quelque peu sur le timing... Vous n'aviez pas précisé à la prise de commande que vous étiez pressé, et effectivement il y a eu une inversion de table à un moment, ce qui a retardé la cuisson de votre viande, qui était d'ailleurs prête à vous servir lorsque vous avez décidez de partir. Malgré que vous deviez partir à 21h30 ,vous avez quand même eu le temps de manger ailleurs en moins de 5 minutes probablement... J’espère toutefois que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 04/03/2023 à 20:00
Bon accueil, personnel agréable. On a bien mangé (jarret de porc, saumon et hachis XL)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bellerose, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 04/03/2023 à 17:33
Nous avons très bien mangé service rapide et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 01/03/2023 à 17:49
Service au top, on passe toujours un bon moment et on se régale à chaque fois ! Merci pour votre bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Cher Mme Durand, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement avec bonne humeur dans votre Hippo d'Istres ! ;-)
Le 19/02/2023 à 21:12
Excellent. De l'entrée au dessert en passant par le professionnalisme du service et de la cuisine. Super Équipe
Le 16/02/2023 à 22:32
2h pour manger dans un restaurant au 1/4 vide, trop long. Dommage, je reviendrai plus
Le 12/02/2023 à 12:37
De pire en pire... Nous avons dîné en famille hier soir, déjà c'était très bruyant, plus que d'habitude, impossible de se détendre autour d'un repas,de plus la dame à l'accueil comptoir/ bar faisait encore plus de bruit avec ses bacs de verres,seau à champagne sans se soucier in tant soit peu des clients et cela à plusieurs reprises, bref aucun respect de la clientèle, c'est déjà décevant. Niveau plat, les plats ont rétrécis et les prix grossis, mais sans un goût , très insipide,fade, c'est dommage,j'aimais l'hippopotamus d'avant mais là c'est vraiment plus ce que c'était. Un seul et gros point positif c'est la gentillesse, professionnalisme, efficacité de la serveuse Natacha,qui vous met de bon humeur avec son sourire,elle est vraiment top 👍 Malheureusement nous ne reviendrons pas,car la vie est chère et si on dépense plus de 60€, c'est pour manger correctement,se détendre,et avoir un minimum de goût dans l'assiette...
Le 03/02/2023 à 21:42
Nous sommes venus passé une soirée en amoureux , pour passé un très bon moment , mais notre soirée a très vite tournée au cauchemar, retenez que seulement les boissons était bonnes , l'accueille était médiocre nous nous sommes limites demande si nous derangions pas , le temps de la prise de commande à était seulement pris après 20 minutes d'attente, la catastrophe des plats arrive 50 minutes après la prise de commande cela ne nous dérangé pas si seulement le repas aurait était bon , les plats sont arrivé une première fois froids le serveur nous les a gentillement fais refaire et la catastrophe il arrive froids et encore moins bon que la première fois, arrive en caisse un monsieur s'y présente sans même nous calculait et lever la tête il nous temps un papier nous comprenions alors que c'était l'addition et nous partons sans qu'on nous adresse même un mot et le ventre vide nous avons alors compléter notre faim ailleurs
Le 27/01/2023 à 21:58
Personnel très sympathique on y mange bien et vite. Jamais déçue
Le 10/01/2023 à 14:59
Très déçu on se croirait à la cantine. Nous avons pris bavette angus j'ai cherché le gout😒la mousse au chocolat degueu et la glace n'en parlons pas 2 boucles jetées et rempli de chantilly sans déco Sans rien .fini n'y retournerai pas😡
Le 08/01/2023 à 10:24
Servi rapidement et très bon. Endroit sympa, serveuse sympa avec le sourire. Vous pouvez y aller sans hésiter.
Le 28/12/2022 à 21:54
J’avais mangé dans ce restaurant il y a quelques temps et j’avais très bien mangé ! J’avais pris un Burger et un dessert qui étaient excellents ! Le temps d’attente était juste un peu long mais ce n’est qu’un détail.
Le 19/12/2022 à 17:10
Restaurant pas honnête du tout , venue pour travailler , je n’est pas aimer. j’ai était très honnête et envoyer un message comme quoi le poste ne m’intéressait pas , jamais eu de nouvelle , on ne m’a pas payer ma journée , j’ai signée aucun contrat une vrais honte je savais pas que cela se fessais encore en 2022 . Ne vous faite pas avoir ce qui souhaite travailler la bas personne très mal honnête. La mission locale et le pôle emploie est au courant !!
Le 18/12/2022 à 07:58
Tout ce que l'on peut attendre de c'est restaurant de chaîne une salle agréable des serveurs tout autant par contre un manque de professionnalisme de la cuisine sur un problème de cuisson sur la viande commander saignant le Châteaubriant arrive à point l'explication de la cuisine c'est une jeune vache 😂 après mon refus un deuxième plat arrive bleu !!!
Le 16/12/2022 à 20:59
Sincèrement déçue 2 entrecôtes immangeables remplies de nerfs et de gras, nous en avons fait part au personnel et rien ne s'est passé, une addition salée qualité des produits à revoir Désolée mais je ne le recommande plus
Le 09/12/2022 à 10:41
Très bon accueil. En revanche les plats ont été servi froids . Les frites n'étaient pas bonnes , nous avons commandé un filet de poulet nous avons eu un morceau de poulet rôti .. la sauce champignons très bonne .La crème brulée était plus que brûlée et trop liquide. Dommage
Le 30/11/2022 à 21:16
Habitué de se restaurant nous avons été accueillis et placé par un monsieur que nous n avions jamais eu plus âgé très froid et pas très aimable peut être un responsable. Du coup les serveurs été un peu stresse nos ATS et boissons ont été servi à d autres rectifié rapidement mais ambiance bizarre pas comme d habitude
Le 18/11/2022 à 15:52
C'est le lieu qui a dépassé mc do pour ma fille de 8 ans. Le rapport qualité-prix est correcte. La cuisine est bonne c'est ce qui plaît à ma fille. Je recommande
Le 07/11/2022 à 20:46
Tres déçu accueil pas du tout pro, nous avons réservé pour 27 personnes au final nous sommes venus a 30, malgré ca aucun effort de la part de la responsable aucun agencement des tables nous étions tous séparés, alors quon leur a fait le service. Meme pas bouger une petite table rien je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Covin, Nous regrettons que vous ayez été déçu par votre visite, mais sachez Mr Covin que la configuration de notre restaurant ne nous permet pas d'installer plus de 18 personnes sur une seule table, entre les banquettes, les séparations vitrées, de plus quand le nombre de réservés fluctuent jusqu'au dernier moment et avec d'autres clients déjà installés.... Nous essayons de toujours faire au mieux pour nos clients quand cela est possible, malheureusement parfois cela ne l'est pas...
Le 05/11/2022 à 15:02
Tartare au couteau à repenser, haché c'est Divin. Merci Patron pour l'irish coffee une tuerie Toujours Égal à vous même. Repas délicieux personnel au top. Allée y, c'est délicieux. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antony d'Anjou, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et plus particulièrement pour l'Irish Coffee.du patron..;-) ! En espérant vous satisfaire également avec notre Tartare.... Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 05/11/2022 à 14:16
Très déçue. Sans un bonjour ni d excuse nous sommes accueillis par le responsable avec une belle réflexion ah c'est fini avec les bras en croix. Très désagréable de sur quoi.Nous avions constaté juste avant notre arrivée le placement d une famille de plusieurs personnes. Le restaurant peut être sur le point de fermer mais les gens n ont pas besoin d être désobligeant. Certains devraient changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Courtois, Nous regrettons que vous ayez mal appréciée les circonstances lors de votre arrivée dans notre restaurant. Le responsable ne pouvant pas s'approcher de vous ayant pas mal de personnes entre lui et vous même a dû se résigner à vous faire signe de loin au dessus des personnes pour ne pas vous faire attendre inutilement... Sur le placement d'une famille par contre je suis sincèrement navré mais cette famille était sur le départ... Je ne vois pas la cohérence d'accueillir une famille comme vous l'écrivez et de na pas vous recevoir également ... Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir chez Hippo !
Le 27/10/2022 à 05:59
Venue pour la première fois hier, 1h pour manger je n'ai eu le temps de prendre que le plat principal,dommage j'aurais aimer pouvoir prendre un dessert. .je n'ai pas eu le temps.. Peu être là prochaine fois le service sera plus rapide ?! En tout qu'à j'ai quand même bien manger , bien été servi Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrielle, Nous vous remercions pour votre première visite dans notre restaurant tout en regrettant l'attente lors de ce service. En espérant pouvoir vous accueillir prochainement, et surtout que vous puissiez avoir le plaisir de déguster tranquillement un de nos desserts gourmands. ;-) Bien cordialement.
Le 17/10/2022 à 09:01
Tout est OK . Attention à l appellation fish and chips qui n est pas cuisiné selon la recette anglaise .. Le poisson est panné et non en beignet !
Le 03/10/2022 à 08:46
Excellent restaurant avec un grand choix d'entrée, plat et desserts. Équipe très accueillante et serveuse tres gentille. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo à Istres !
Le 20/09/2022 à 22:25
Très bon accueil service au top et on a bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Sophie Kempf, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, et votre fidélité sans faille à notre restaurant depuis 2014...;-) Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hippo !
Le 19/09/2022 à 16:47
Bon accueil, personnels agréables et bonne qualité/prix des plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lebre, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 18/09/2022 à 07:14
Très propre service excellent et vous allez vous régalé Très bonne cuisine vos le détour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lakhlef, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Istres !
Le 11/09/2022 à 23:23
Un repas de famille. Nous avons bien manger malgré des voisins bruyant. Le service est rapide et de qualité. Il est nécessaire de finir sa bouteille d'eau gazeuse car consigné vous ne partirez pas avec la belle bouteille de perrier en souvenir. Dommage. La prochaine fois on fera différemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Faucher, Merci pour votre commentaire sur notre restaurant, nous prenons en compte votre remarque, et nous allons tenter de faire différemment les prochaines fois. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 05/09/2022 à 19:49
Très bon accueil, servi assez vite si l'on arrive à 12h00, passé les 12h00 il faudra être plus patient... Très bon service, rien à reprocher.
Le 03/09/2022 à 12:12
Service rapide, plats de qualité. Compatible ApplePay. Conforme à la chaîne de restaurant Hippopotamus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre restaurant, au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant à Istres !
Le 02/09/2022 à 22:46
Merci de nous avoir accueilli 20 min avant la fermeture des cuisines. Malgré notre arrivée tardive les plats n ont pas été bâclés. C était très bon, très bon steak et très bonnes frites rien à dire. Employés très professionnels et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia, Merci beaucoup pour votre avis que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe, et qui nous fait sincèrement chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Istres !
Le 17/08/2022 à 22:37
Très bon restau personnel professionnel, juste je trouve que c'est un peu cher mais dans l'ensemble c'est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments qui nous réjouissent ! Nous prenons cependant bonne note de votre remarque, avez vous adhéré à notre programme de fidélité qui vous propose à chaque visite une offre adaptée ? A bientôt chez Hippopotamus avec plaisir !
Le 15/08/2022 à 11:52
A revoir la gentillesse d’une des employés. Ni bonjour ni rien juste « c’est pas ouvert et l’entrée c’est de l’autre côté. » sur un ton agressif alors qu’ils sont marquer ouvert à 11h45 et qu’il était 50.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Roux, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit plus chaleureuse et positive. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 13/08/2022 à 18:49
La serveuse très sympathique, trop attente pour le petit de 3ans qui n'avait pas eu son plat alors que nous avions déjà manger notre entrée. malgré que nous ayons réclamer à plusieurs reprises, finalement il aura fallu le signaler à la barman est la toute la suite c'est vite vu amener . Peut-être pas assez de personnel ce soir là,ce qui explique les tentions.envers le personnel et un client mécontent qui c'est vu avoir des propos raciste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme GUIMBERTEAU, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 12/08/2022 à 22:47
Repas excellent, serveuse très sympa par contre le directeur a débarrassé les assiettes de ma famille alors que moi je n avais pas terminé, il est quand même venu voir par deux fois en cinq minutes si j avais fini ,comme il avait l air pressé ns n avons pas pris ni dessert ni digestif , dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques pour encore mieux vous satisfaire dans le futur. Ce jour là il s'agissait me semble t il de savoir si vous preniez des desserts pour informer la cuisine de sa fermeture. Après celle ci vous pouvez bien entendu rester dans le restaurant le temps que vous souhaitez. Nous sommes désolés du désagrément et du malentendu survenus. Bien à vous. Nous espérons à bientôt chez Hippopotamus !
Le 12/08/2022 à 20:31
Arrivé à l'ouverture, chips d'accueil maison trop bonne. Équipe sympathique et menu copieux (frites)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 09/08/2022 à 22:20
Très bon restaurant avec un service impeccable. Les plats sont très bien servi, rien à dire de plus
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe d'Hippopotamus
Le 07/08/2022 à 21:38
Nourriture délicieuse!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! ;-)
Le 06/08/2022 à 12:50
Des nouveautés, des plats à lire comme un journal, l endroit est magnifique, Le summum parmi d autres est que l on peut commander à emporter. Une liste de choix importantes de plats.mon mari a pris une sangria blanche et je peux vous affirmer que c est un pur délice. Je suis agréablement surprise de la qualité du service, nous avons eu la délicate surprise d etre servi par mathieu qui est un ancien serveur de la restauration gastronomique et dont ces suggestions sont vraiment adaptées aux plats commandés.. la qualité des produits et des services vous invitent à revenir souvent.le patron excelle dans l art des cocktails. 😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cendrine, Quelle joie !! Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! N'hésitez pas à adhérer à notre programme de fidélité qui vous propose une offre à chaque visite !! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! :-)
Le 27/07/2022 à 17:56
Bon accueil, service impeccable par contre déçu des frites ( elles étaient meilleures avant)et du pain .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 23/07/2022 à 19:17
Je me suis régalée ( pas le temps de prendre des photos j'avais trop faim 😂) très bon accueil personnel au top .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Parra Heureux de vous savoir satisfaite ! À très vite chez Hippopotamus :)
Le 15/07/2022 à 13:45
Restaurant très sympa à la carte beaucoup de choix. Le personnel est souriant.les prix sont corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bouvier, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo Istres :)
Le 09/07/2022 à 21:11
Je recommande fortement, très bon accueil, les prix sont raisonnable pour une très bonne qualité (pièce de beauf hyppo mariné) Même la cuisson demandé était au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Rossini, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. ;-)
Le 28/06/2022 à 22:15
Excellent repas comme à chaque fois que je vais dans un restaurant de cette enseigne
Le 23/05/2022 à 19:21
Une équipe super sympa, accueillante, et on y mange très bien, ça fait plaisir de voir de vrai commerçant
Le 18/05/2022 à 21:08
Bon service, mais je me suis encore fait avoir . Une salade xxl bonne mais vraiment pas xxl . Heureusement le pain était bon .
Le 20/04/2022 à 21:08
Très bien. Personnel agréable. Lieu très propre. Service très bien. Pas déçu. Je recommande
Le 16/04/2022 à 21:12
Très bon repas la bavette du beurre serveur au top
Le 23/03/2022 à 01:48
Rien a dire sur le service et l’accueil cependant je trouve l’endroit un peu bruyant et les plats pourraient être encore meilleur, changer de temps en temps la carte aussi est une bonne idée j’approuve, sympathique en famille
Le 19/03/2022 à 14:23
Très bon accueil, service efficace et Plats savoureux A conseiller
Le 18/03/2022 à 13:06
Bonne adresse Accueil très agréable équipe jeune ,dynamique et à l’écoute des clients Pour les plats cela correspond aux prestations auxquelles on s’attend ni plus ni moins.
Le 14/03/2022 à 22:08
Accueil sympathique,un bon rapport qualité-prix ainsi que très belle portions. un agréable moment.
Le 06/03/2022 à 14:42
Au top comme toujours. Un des serveurs n'est pas très agréable mais bon tant pis...
Le 26/02/2022 à 19:21
Le 25/02/2022, ma fille et moi avons déjeuner et c'était très agréable. La serveuse Amelie était très à l'écoute. Ma fille lui a même laissé un petit pourboire. Le repas était excellent.
Le 21/02/2022 à 05:23
Bon accueil repas qualité prix correct J'y retournerai très volontier
Le 14/02/2022 à 20:29
Restaurant très agréable, personnel très accueillant et souriant, même pour une arrivée à 2 minutes de la fermeture des cuisines! Les cuissons des plats respecter, service efficace. Merci à l'équipe !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus à Istres !
Le 12/02/2022 à 19:10
Un personnels très sympathiques et souriants , Pas de grande surprise il est comme tous les hippopotamus très bien, on y mange bien les viandes y sont bonne,je nai pas été dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 06/02/2022 à 17:07
Super acceuil ,rapide si on le souhaite,très bon pour ma part le burger savoyard pff pas de mot🤤. Vive les beau jour pour profiter de la terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Istres !! On espère avant l'ouverture de la terrasse .... ;-)
Le 30/01/2022 à 16:48
Super, très bon et bien servis, dommage juste que l'on avait un peut froid en salle mais sinon un bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 25/01/2022 à 21:21
Vraiment ! Parfait , repas parfait ! Délicieux beaucoup de saveur ! Bien jouer au cuisto . Service rapide et agréable en particulier Maeva , agréable et souriante . Au top ! Premier essai à hippopotamus et je reviendrais sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia Beauty, Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait chaud au coeur et donne le sourire même masqué à toute l'équipe ;-) !! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus à Istres !!
Le 19/01/2022 à 07:38
Le restaurant est super propre et agréable car pleins de baies vitrées contrairement à d’autres hippopotamus, les fois où j’y est été la nourriture y était bonne et arrivait chaud à table. Juste une petite réflexion si je peux me permettre, moi et mon mari sommes arrivés en fin de service 13h30 et on était presque seul en salle, on entendait les conversations personnelles des personnes en cuisine qui criait, cela nous a mis très mal à l’aise quand on a entendu le style de conversation….lol à part ça je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Durand, Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire sur notre restaurant. Cependant nous sommes désolés que vous ayez été importunés pour les conversations provenant de la cuisine hautes en couleurs, avec un niveau sonore parfois assez élevé... ;-) Nous espérons vous accueillir bientôt chez Hippopotamus Istres dans une ambiance plus feutrée... ;-)
Le 18/01/2022 à 21:36
Merci à Charlotte pour un service IRRÉPROCHABLE ! Tellement rare de nos jours d’être aussi bien reçu. Accueillante, souriante, serviable. 4 étoiles à cause d’une attente une peu longue en cuisine mais sinon très bien pour le reste 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions vivement ainsi que Charlotte pour votre commentaire très chaleureux lors de votre visite dans notre restaurant. Nous prenons bonne note également concernant l'attente et nous en sommes désolés. Au plaisir de vous accueillir très prochainement chez Hippo Istres !!
Le 17/01/2022 à 15:30
Nous sommes venues entre copines et surtout au dernier moment avant la fermeture. L'accueil a été parfait malgré l'heure tardive. Le personnel est très très agréable et souriant. Le repas s'est très bien passé. Les plats ont été très bons et la viande tendre et délicieuse. Très bons moments dans ce restau. Je recommande +++ Un grand merci au personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme GALLIAN, Quel plaisir de lire votre commentaire que nous manquerons pas de partager avec toute notre équipe !! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Istres
Le 16/01/2022 à 18:28
Pour une 1ere fois , on sait régaler, nous reviendrons avec grand plaisir. Accueil très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bordin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 03/01/2022 à 16:14
Viande savoureuse, steak. Et un fonctionnement fluide
Le 30/12/2021 à 14:56
Super bon personnels agréables on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 12/12/2021 à 22:17
Resto et personnel super. Très bonne qualité. Rapport qualité-prix très bien. Le Burger original est trop bon. Personnel de dimanche soir tres sympa et attentif a ses clients. Vaut vraiment le déplacement. Je confirme le 30/06/2022 Toujours aussi pro et agréable le 17/10 et rapport qualité prix toujours Ok Merci pour la reservation du 11/11/2022. Toujours aussi bien Le 14/01/2023 : Que dire de +....Equipe au top. Sylvain +++. Carte toujours aussi complète et rapport qualité prix ok. Bravo et merci Le 18/04/2023 : Toujours au top. Bravo et merci
Le 20/10/2021 à 12:06
Tout baigne dans l'huile. J'ai demandé un Café avec une goutte de lait, en principe c'est une noisette. On m'a servi un mug de lait à peine coloré de Café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Tranchard, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Au plaisir de vous accueillir.
Le 17/10/2021 à 16:56
Bon accueil, et la serveuse a été très agréable, beaucoup monde et un service convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Mollinger, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo à Istres !
Le 16/10/2021 à 23:19
Nous avons passé une bonne soirée le service superbe et la cuisine très bonne je vous recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus à Istres !
Le 11/10/2021 à 14:23
Service correcte ...mais repas pas top 🤢trop d huiles dans les plats enfin trop cher pour ce que long a manger 😢je déconseille 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Garnier, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. J'espère que vous nous offrirez une deuxième chance. Bien à vous
Le 11/10/2021 à 14:02
Servit par une jeune fille très aimable mais mal à l aise dans ses baskets au vu de l attitude sans respect de ses collègues qui était glaciale avec les clients non connu repas de mauvaise qualité salade qui baigne dans l huile donc viande ou autre accompagnement également cher pour la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Hirsig, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 02/10/2021 à 23:00
Venue en famille pour la première fois dans cette hippo,nous avions été bien accueilli par l'équipe,et servie par Morgane. Plats délicieux. Grand parking extérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur notre restaurant et plus particulièrement Mégane, alias Morgane...;-) Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Hippo Istres !
Le 01/10/2021 à 21:38
Les 5 étoiles sont pour le serveur Sylvain il a était tellement gentil avec nous. Je recommande car de bonne personne comme sa nous donne envie de revenir profiter d’un moment en famille. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mne Godeau, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur et surtout pour notre cher Sylvain ! ;-) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 10/09/2021 à 07:48
On voit et on sent bien la baisse de qualité des produits ( maux de ventre le lendemain pour mon conjoint et moi-même). C'est dommage nous avions l'habitude de nous y rendre. Aussi, bien que sympa et réactif l'ensemble du personnel circule sans masque. Nous ne reviendrons plus ! C'est le pire hippopotamus qu'on ait fait. Repas réchauffés indigestion assurée fuyez ! Date de visite : 09.09.21
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes vraiment désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez rencontrés des désagréments suite à votre visite. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Mr Billieres
Le 08/08/2021 à 15:22
Venus à 5 ce midi (4 adultes et 1 enfant). Accueil chaleureux et personnel très sympathique, poli et respecte les gestes barrières. Côté repas, aucune déception, on s'est régalés. Le burger chicken bbq est délicieux, le poulet pané bien tendre, j'avais peur qu'il soit sec mais absolument pas. Généreusement garni en oignons confits, trop bon. Les frites bien dorées et croustillantes, parfait. Les desserts sont très bons également. Le menu enfant est plus que correct, les nuggets de poulet sont très bons, et il y a une petite surprise qui leur fait bien plaisir. 100€ pour un repas à 5, nous avons été ravis. Petite erreur à la fin sur l'addition, avec des desserts comptés en plus des menus, mais problème vite réglé une fois signalé et remboursé sans souci. On y reviendra avec plaisir. Ma suggestion, ouvrir un hippopotamus à salon de Provence !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alli Son, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur et de votre compréhension suite à notre petit erreur... Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Istres !! Salon de Provence n'est pas si loin... ;-)
Le 23/07/2021 à 20:26
Lieu très agréable le personnel a l ecoute les choix des menus très variés vraiment pour passer un moment agréable allee y les yeux fermer cest le top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Bretin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 08/07/2021 à 18:28
Très Bonne nourriture. Personnel sympathique. Tarifs assez chers quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle Zaplana, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 11/06/2021 à 09:21
Couteaux viande à aiguiser, service un peut long, mais qui peux s'expliquer du fait de la période d'interruption et accès pas adapté aux handicapés. A part cela, personnel très sympathique et soiree agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Burgat, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. Concernant l'accès aux personnes à mobilité réduite, les places de parking dédiées étant à l'arrière du restaurant, le cheminement a été conçu à partir de ces places, et effectivement la plupart de notre clientèle arrive de l'autre côté et ne trouve pas en première intention l'accès adapté. Nous en sommes sincèrement désolé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Hippopotamus. Nos couteaux ont été aiguisés...;-)
Le 29/05/2021 à 15:43
Bon accueil, serveuse agréable et commerciale, de très bonne viande ! On vous propose automatiquement d'amener le plat de votre enfant avant..petite surprise pour les enfants en prime.. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire qui nous donne du baume au cœur après avoir attendu si longtemps pour nos retrouvailles !! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 24/05/2021 à 21:57
Repas agréable, service chaleureux, mais la nourriture… j’ai réglé 63€ pour 2 personnes avec honte. La nourriture : - l’entrecôte est fade, sans intérêt. - la mozzarella est fade, sans intérêt. - le carpaccio est fade, sans intérêt. - les chips d’apéritifs datent probablement du 1er confinement. - le foie gras n’est vraiment pas bon, sans intérêt. - les frites et le cocktail relèvent le niveau. Dommage, je suis assez déçu pour cette fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oscar, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé tous ces plat à votre goût, et nous restons surpris car nous ne constatons pas de remarques de cet ordre là habituellement... Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Fort heureusement nos chips sont produites quotidiennement ... ;-) En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :)
Le 17/10/2020 à 22:39
Chaîne de restaurant possédant de bonnes viandes. La viande est en général assez tendre. Le personnel est accueillant. Par contre, ne venez pas 3/4 d'heure avant la fermeture du midi, on vous demande de prendre un plat en direct afin que celle-ci s'effectue à l'heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Do Manh, Nous sommes désolés si vous avez ressenti que l'on vous pressait, mais il nous semble qu'il y a un couvre feu à 21H, où nous sommes dans l'obligation de fermer notre restaurant, et pour votre confort pour que vous puissiez prendre le temps d'apprécier votre plat, et sans oublier votre retour chez vous, il nous paraissait plus judicieux de vous proposer un plat direct. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau chez Hippopotamus. Cordialement.
Le 08/10/2020 à 14:55
entrecôte qualité moyenne,steak tartare viande mauvaise qualité, frites quelconques. Repas, cher: Entrecote +tartare, 4 bières 2 desserts (dont tartelette mal décongelée et sèche à 8.80 € !..!.) 2 cafés le tout 72 € je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Daniel, Nous sommes désolés si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, mais il est aussi possible que vous n'ayez pas déjeuner chez nous car nous n'avons pas de tarte, ou de desserts au prix que vous indiqué... Cordialement
Le 21/08/2020 à 21:30
Très bon accueil. Super bien mangé. serveuse à nos petits soins...vraiment très gentille.. a recommander..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Todeschini, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 21/08/2020 à 19:39
Bon rapport qualité prix service rapide profiteroles excellentes et énormes !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Zaplana, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 10/08/2020 à 08:43
En terme de cuisine, je trouve que ça se défend bien. Vous rentrez dans un restaurant qui appartient à une chaine, c'est un peu conventionnel au niveau du service. Cependant les serveurs restent agréables et souriant. J'ai trouvé que la viande était bonne. Les desserts aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 14/07/2020 à 13:53
J'ai décidé d'amener ma copine pour manger un bout à 12h00 avant de partir au boulot. Connaissance d'autres restaurants du même nom, je me suis dis que je n'allais pas être déçu par la qualité des produits. En effet, les produits étaient de qualités. Alors pourquoi que 3 étoiles? L'accueil était plus que moyen, le service lent et la proximité avec les autres clients était vraiment dérangeante. De plus nous sommes arrivés dans les premiers et il n'y avait déjà plus certains plats à la carte ... Bref des produits de qualités mais il faut pas en attendre plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Erwan Maussion, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Effectivement le 14 juillet nous avions quelques ruptures suite à une fréquentation enfin satisfaisante sur le weekend alors que depuis la réouverture de notre restaurant nous sommes plutôt à moins 30%... Très compliqué à gérer surtout avec le mardi férié... Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit plus chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 09/07/2020 à 16:06
Tout c'est bien déroulé jusqu'au moment de l'addition, les 2 coupes de champagne étaient offertes (anniversaire récent) mais ils ont essayé de nous facturer la bouteille de champagne!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Mottin, Nous sommes désolés pour le contre temps survenu lors de votre visite au sujet du champagne, c'est n'est évidemment pas un acte volontaire de notre part, mais il s'agit bien d'une erreur lors de la rentrée en informatique de vos coupes de champagne offertes. Nous vous remercions de votre compréhension, et que vous acceptiez désormais notre maladresse... Ce qui ne semble pas avoir été la cas, à la lecture de votre commentaire sur le fait que l'on aurait essayé de vous facturer une bouteille de champagne... ce qui est évidemment une aberration de prétendre cela à l'encontre de nos collaborateurs, et de notre restaurant. Bien cordialement. Mr Billieres, Directeur.
Le 05/07/2020 à 16:10
Ce midi j ai décidé de tester l hippotamus sur istres Je ne le cache pas, j avais beaucoup d apprehension. La dernière fois que j y avais manger.... c etait à son ouverture. J avais été déçue par l accueil, la restauration. On s etait promis de ne plus y aller. Aujourd'hui je me suis dit : aller on ne sait jamais Bien m en a pris! Je me suis régalé D abord l accueil! : gestes barrières appliqués, accueil sympathique et poli Restaurant propre et agréable et terrasse jolie. Ma fille veut manger a l interieur, il fait bon sans pour autant être gêné par la clim La carte: simple mais intéressante. Menu enfant simple et basique mais on peut changer la garniture des banal frites. Ma fille prend 1 pomme de terre au four et du fosh and chips. Moi j opte pour le tartare en promo. On me le propose prepare j accepte. Le temps d attente est court mais la serveuse est sympathique et joviale Le repas arrive et le tartare est très bien préparé. Pour la garniture j ai choisi ratatouille et pomme de terre four. Et bien je vous conseil ce petit resto! C est une chaîne mais on y mange assez bien, on y est bien reçu Au final un repas a 2 pour 25 euros. Je n 'irai pas tous les jours parce que c est 1 budget mais niveau qualité-prix ça les vaut .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda Webber, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur, et surtout merci de revenir nous rendre visite après presque 6 ans...;-) Nous sommes ravis que cette fois vous ayez passé un agréable moment au sein de notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 29/02/2020 à 21:36
Restaurant facile d accès avec grand parking. Le personnel est très serviable. Nous avions envie de manger une bonne viande grillée ce soir en famille et tout était parfait.
Le 09/02/2020 à 15:10
Très joli resto, mais un petit Bémol pour le service heure d'arrivée 12 heures 15 nous étions 6pers dont 2 enfants nous avons pris un apéro et 2 menus pour les enfants. Prise de la commande pour nous 12 heures 30 servie à 13 heures 15. Pourtant au niveau des plats rien de bien compliqué 2 blanquettes de poulet. Un demi poulet rôti Et un tartare coupé au couteau. J'ai donc appelé la serveuse qui est allée se renseigner et qui est revenu en nous disant qu'il fallait un peu attendre. ?????. Voilà juste un peu déçu à ce niveau, sinon bonne qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lions, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Jérôme, Directeur Hippopotamus
Le 31/01/2020 à 21:33
Ceci est un avis parmi temps d'autre et avant de ce fiet au avis des clients allez vous même tester le restaurant. Car chaque personne a un point de vue différent. Et on ne peux juger à votre place. Un peu déçu du restaurant Accueil rapide pas de problème Par contre la question on a réservé ou non bof... Emplacement de la table ou nous étions installé très bof. Juste à l entrée donc des que quelqu'un rentre ou sors il y a un vent d air froid qui arrive sur nous.. Très désagréable. Pour ce qui concerne les plats. Les briks de chèvre chaud-- froid à l arriver à l assiette Le foie gras rien à dire. Au plat principal déception le saumon n ai pas servi avec une petite sauce crème ciboulette. Et le steak à cheval de 300g ne fessait pas 300g dsl. Après les dosettes de sauce poser dans les assiettes c est bof aussi. Vaux mieux que cela sois dans des petites panières à chaque table c'est plus esthétique. Au moment du dessert, mi cuit au chocolat, bha étant fan de chocolat je ne l ai pas manger. J avais l impression de manger un gâteau minute au micro-onde. Bon plus de point négatif mais en positif je dirait l accueil rapide, prise de commande rapide, service rapide et serveux sympathique et professionnel.
Le 21/01/2020 à 19:03
Personnel et responsable compris au top. Menus également, je le recommande. Ils ont acceptés de nous servir à 14h00 alors que nous venions d'essuyer 3 refus.
Le 13/01/2020 à 16:53
Service irréprochable et rapide avec des serveurs souriants. Saveur au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan Le Dem, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo ! Jérôme, Directeur Hippopotamus Istres
Le 03/01/2020 à 14:21
Déception lors d un anniversaire en date du 01er janvier. Proposition d un menu de fete sans le saumon affiché alors qu'il n est que 12h30. Frites horrible et coulis de chocolat inexistant lors des desserts glacés. 🤨🤨. Bref mon expérience m a laissé un goût amer. Coup de chapeau à la serveuse quand même...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Terol, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés de la rupture du saumon fumé, notre menu des Fêtes a été victime de son succès surtout pour le 31 au soir, pas toujours aisé de prévoir avec la majeure partie de la carte proposée également ce soir là... et pour trouver du saumon le 1er janvier... Pour les frites, je ne peux que vous recommander de nous le signaler immédiatement pour faire le nécessaire pour vous les remplacer, et également pour la sauce chocolat pour vous en proposer... Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Jérôme, Directeur Hippopotamus Istres
Le 01/01/2020 à 20:16
Repas de fin d'année, pour une première je me suis régalé les plats délicieux de l'entrée au dessert,et très bien présentés. Le restaurant est très agréable le personnel souriant et chaleureux. J'y retournerai c sûr 😀😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra Clerc, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Istres ! Nous vous présentons nos meilleurs vœux et nos viandes les plus sincères pour 2020 ! ;-) Jérôme, Directeur Hippopotamus Istres
Le 22/12/2019 à 14:18
Service déplorable. Réservation pour 12h30, entrées arrivées à 13h50 le menu enfant est arrivée à 14h00 on avait déjà fini les entrées et là nous attendons nos plats (14h20)... Les entrées sont arrivées froides et lorsque on demande où le service en est on a l'air de les faire chier ! Je déconseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny Bonnet, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Néanmoins il semble avoir eu un dysfonctionnement concernant le suivie de votre table, surtout concernant le menu enfant. Nous nous en excusons sincèrement. Nous espérons toutefois vous revoir de nouveau chez Hippopotamus :) Jérôme, Directeur Hippopotamus Istres
Le 02/11/2019 à 23:20
très bon accueil on y mange bien par contre dommage pourquoi un seule WC pour tout le monde homme et femme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre commentaire, et votre remarque pertinente au sujet des WC... C'était le concept prôné en 2014, ce fût une mauvaise orientation, qui nous ne manquerons pas de corriger lorsque nous ferons une rénovation. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! Philippe, Hippopotamus Istres
Le 19/08/2019 à 00:42
Personnel toujours très agréable, professionnel, bon rapport qualité prix qui diffère de ville en ville ( je préfère le restaurant d'Istres que de Plan de Campagne par exemple.) Nous y allons très souvent et nous sommes toujours contents de l'accueil,des plats, et du service. La carte fidélité vous permets d'avoir des super réduction au bout d'un certain nombre de repas pris chez eux. ( 26 euros de réduction aujourd'hui) Plats copieux pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bordin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Avis que je ne manquerais pas de partager avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Istres ! Jérôme, Directeur Hippopotamus Istres
Le 28/07/2019 à 14:57
J'ai eu un peu peur au début car l'accueil du patron était assez froid. Mais je pense que l'effectif réduit de ce samedi soir y était pour quelque chose. Donc service efficace et courtois. Très bonne viande et très bonnes frites. Les paniers gourmands sont sympas à l'apéritif quoique un peu chers. L'endroit est convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne Rohaut, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Effectivement vous aviez bien remarquée que l'effectif était réduit bien malheureusement, ce qui parfois peut provoquer de la tension, mais nous essayons malgré tout d'être efficace sans pénaliser l'accueil de notre clientèle. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Philippe Hippopotamus Istres
Le 15/07/2019 à 14:06
J'adore ce resto car on y mange bien. Seul bemol c'est qu'on est toujours entrain d'attendre quelque chose (pain, eau, frites..), c'est fatiguant. Du coup j'y vais moins 😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelegaet, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Philippe. Hippopotamus Istres
Le 01/06/2019 à 22:41
Les apéritifs comme les plats et desserts sont bons. Les viandes cuites telles qu'on les demande. Petit bémol concernant le patron qui manque un peu d'esprit commercial dans son comportement avec la clientèle.
Le 11/04/2019 à 18:29
Très bon accueil, personnel agréable, viande de qualité mais surtout ne prenez pas de salade! Une catastrophe ! Feuilles fanés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas BALLESTRA, Nous regrettons sincèrement le problème que vous rencontré lors de votre visite avec la qualité de la salade. Sachez pourtant que nous veillons à la qualité de chaque produits que nous servons. Ceci n'empêche pas malheureusement ce genre d'incident, vous auriez dû nous le signaler immédiatement, on vous aurais servi une nouvelle salade avec plaisir. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo ! Philippe B. Hippopotamus Istres
Le 12/03/2019 à 01:38
Les plats sont tres bons malheuresement le service est catastrophique. Un gros manque de professionalisme surtout en se qui concerne les formules de politesse. La serveuse arrive a la table pour prendre la commande, pas de bonsoir messieurs-dames aucun sourire, pas de s'il vous plait ou de merci. Son terminal electronique beug et elle est part en plein milieu de la prise de commande des apperitifs sans s'excuser ni s'expliquer bref de grosses lacunes dans le relationnel avec le client c'est tres décevant. Il y a eu quelques erreurs de service notamment un oublie de sauce ou encore un café compté en trop et aucun excusez-moi n'a été formulé. Ce sont des petite choses basiques qui font toute la difference entre une serveuse aimable et compétente et une serveuse mediocre (surtout quand on considère le fait que nous sommes venu un lundi soir et que le restaurant n'était pas bondé, dans ces conditions cela n'est pas pardonnable). Je recommande ce restaurant pour la nourriture qui est excellente et copieuse mais il y a d'énormes progrès a faire à l'accueil et au service qui sont tout sauf accueillants et agréables (il en va de même pour la responsble qui se passe des formules de politesse, qui donne l'air d'être pressé ou trop occupé pour s'occuper des clients et a qui on a demandé la sauce manquante et qui ne la jamais apporté). PS: je ne trouve pas tres judicieux non plus de faire 3 voyages pour apporter les boissons a une table de 6 surtout lorsqu'il y a des plateaux a disposition. Bref mauvaise expérience pour le service mais tres bonne pour la nourriture.
Le 16/12/2018 à 20:57
Excellent moment chez Hippopotamus Istres avec notre team CrossFit Pleasure. Très bon accueil et très bon service Une spéciale dédicace pour la mousse au chocolat à volonté 😉
Le 13/12/2018 à 21:07
Accueil sympa. Le serveur tente toujours de nous arranger en nous trouvant une table ! prix raisonnable. Sympa pour les enfants.
Le 24/11/2018 à 15:32
Le Smiley est inexistant Ils font des opérations tickets grattage . Vous gagnez et vous ne pouvez pas en bénéficier sans avoir garder votre note de la fois précédente. Et en plus vous vous faites jeter par la direction... a part ça sympathique 🤔🤔
Réponse du propriétaire :
Cher Lea Saroul, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous avons bien un jeu en cours pour les 50 ans d'Hippopotamus, jeu de grattage, comme tous les jeux, il y a des conditions inscrites sur le ticket, et effectivement il faut revenir avec votre note précédente avec laquelle vous avez obtenus les tickets pour bénéficier de vos gains... Et ne pas récupérer à l'occasion les tickets sur une table voisine... En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, et de vous faire bénéficier des gains que vous auriez gagnés ! Tous les Tickets sont gagnants !! Bien à vous. La direction
Le 03/11/2018 à 22:10
Surtout à éviter . Nous avons attendu notre apéritif 1/2 heure . Nous l'avons eu en le réclamant mais avec tout le reste de la commande... La côte de boeuf devait faire 250 gr au lieu de 500 g ... La salade hippo une seul tomate cerise , un seul gésier de canard et trois morceaux de magret sur 300g de salade verte sans assaisonnement..... De la grosse arnaque...
Réponse du propriétaire :
Cher 100drine Fochel, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, avis qui nous laisse totalement perplexe tellement la situation que vous avez rencontrée ne reflète en rien la réalité de nos critères de qualités, de notre quotidien, et de notre investissement. Votre commentaire nous semble être une “légère“ exagération... Nous sommes toutefois désolé de la mauvaise expérience que vous avez pu ressentir, et nous espérons regagner votre confiance prochainement. Cordialement La direction
Le 01/11/2018 à 20:46
Très bon restaurant, carte complète sans sur plus viande de très bonne qualité, sauces très sympa, accompagnements originaux et très bon (je vous conseille la purée maison juste excellente), les desserts n'en sont pas moins bon sans oublier le personnel très compétant: serveuses efficaces et très bon accueil. En conclusion un restaurant que je conseil .
Le 27/10/2018 à 16:27
Impressionnant... nous sommes arrivés hors période de coup de feu, des tables étaient disponibles. Cependant nous avons dû patienter 10 bonnes minutes avant que le personnel du restaurant veuille bien nous placer. Une serveuse respirant la joie de vivre est ensuite venue prendre notre commande à l'aide de sa tablette qui selon toute logique n'aurait pas dû laisser de place à l'erreur... et pourtant... 1) Un ice tea oublié et servi après rappel en même temps que les plats... mieux vaut tard que jamais. 2) Une brochette servie saignante alors que nous l'avions demandée bien cuite. 3) L'oubli des sauces pourtant préalablement commandées... et là nous avons commencé à chercher la caméra cachée !! 4) L'accompagnement des viandes non conforme à la commande originelle. 5) Une mousse au chocolat proposée à volonté sur la carte... en rupture de stock... belle gestion pour une denrée supposée etre à volonté 6) Un tiramisu composé à 90% de chantilly... le gars en cuisine avait du paumer la recette...écoeurant même pour les plus gourmands. Au cours du repas, un verre à malencontreusement été brisé par ma fille et de minuscules morceaux tranchants de verre jonchaient la table. Personne n'est intervenu... a quoi bon ? Lassé de la prestation pitoyable nous avons préféré aller prendre le café ailleurs. Un dernier choc cependant... une addition de 88 euros... le prix à payer pour un enchaînement de déceptions et déconvenues dans cet établissement où le Manager devrait apprendre à tenir ses troupes. A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Fred Galet Pro, je vous remercie d’avoir partagé votre avis qui me laisse toutefois perplexe suite à l’échange que j’ai eu avec les personnes présentes lors de votre visite, mais qui me conforte dans l’idée que parfois nous devrions refuser d’accueillir des personnes après 14H suite à un gros coup de feu où les équipes ont fait le maximum pendant deux heures pour satisfaire une salle bondée ce jour là, alors que les tables sont encore encombrées des derniers départs, après ces deux heures un certain relâchement de la part des équipes est simplement normal et humain, mot que vous ne semblez pas connaître la signification... et que certaines erreurs peuvent bien malencontreusement arrivées, erreur, également un mot que ne doit pas faire partie de votre quotidien tellement que votre jugement à notre encontre doit surement émaner d’une personne parfaite... Je me garderais bien de répondre point par point à votre réquisitoire tellement il est disproportionné... La direction
Le 26/10/2018 à 22:34
Bon accueil, nous avons très bien mangé bonne viande, service rapide, aimable, facile d'accès, et places de parking disponibles gratuites, très bon rapport qualité prix
Le 24/10/2018 à 13:58
Pour accéder au resto il faut se garer sur un parking qui ne dispose pas d'un accès piéton direct au resto ...il faut marcher en pleine voie....le resto n'y est pour rien mais c'est étonnant et peu engageant ... Accueil sympathique mais sans+. Choix d'entrées correct mais une fois le choix indiqué au serveur, œuf poché sauce morilles...on nous dit qu'il n'y en a plus !!! C'est à dire ??! Plus d'oeufs un mardi midi ? Bon.... ce n'est pas un resto c'est manifeste ! Pour les plats, sauce morilles avec le poulet n'ayant aucune saveur de morilles ! Des frites graisseuses au possible, à l'aspect marron trop frites dans de la vieille huile....et sans saveur agréable.... Cabillaud frit sentant surtout la friture et peu le poisson. Une brioche pain perdu mais surtout+ brioche que pain perdu. Déçu du repas au final. Et prix peu attractif. A chacun son avis. Peut-être un mauvais jour....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Rivière, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce repas à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir afin de gommer cette mauvaise expérience que vous avez ressenti. Sachez qu’il y a un autre parking à l’arrière du restaurant où vous trouverez un accès piétons... Cordialement La direction
Le 14/10/2018 à 07:26
Restaurant familial sympathique avec un bon rapport qualité-prix une carte importante des produits de qualité très correcte. le service est de qualité ainsi que le personnel qui est à l'écoute et réactif. ce cette chaîne de restaurant dispose aussi d'une carte fidélité pour ceux qui le souhaitent. Je recommande
Le 10/10/2018 à 16:02
Restaurant familial que nous apprécions beaucoup au départ mais qui a perdu niveau accueil ! On semble déranger le personnel quand on arrive sans avoir réservé ou s'il on demande quelques choses. Si le niveau n'avais pas baissé j'aurais mis 4 étoiles avec plaisir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane Escallier, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons ce jour là. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement et que vous pourriez mettre cette fois 4 étoiles, voir plus... ;-) Cordialement La Direction
Le 08/10/2018 à 19:56
Viande déjà prefrite dans une huile qu'ils ne savent même pas! Huile végétal donc ils ne connaissent pas les ingrédients, cuisinier qui n'en sais pas plus pas de communication j'ai du partir de ce restaurant car on ma refuse trop de plats super dégoute a éviter
Le 06/07/2018 à 22:03
Repas pour 14/02/2020 plus jamais nous ne reviendrons vraiment déçu du début à la fin, frites surgelés horribles 1 plat à 25€ avec un morceau de bœuf minuscule dur comme de la carne, du pain réchauffer et encore réchauffer = pain rassis et un vin Chorey les Beaunes 2017 à 35€ infect avec 1h30 avant d'êtres servie en prime.
Le 19/05/2018 à 21:09
Personnel extrêmement sympathique 😉 . Les plats sont bons , Les desserts aussi. Reste à revoir les frites qui étaient trop cuites et un peu juste en quantité 😉 ---------------------------------- Merci bien pour votre réponse ☺ (réponse du propriétaire ci-dessous ...) du coup je suis confuse , je ne savais pas et je ne manquerais pas de redemander si besoin . En tout cas , merci encore pour votre réactivité et à bientôt ☺
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, ainsi que vos photos. Concernant les frites, elles sont fraîches, et colorent plus aisément, par contre je vous suggère lors de votre prochaine visite d'une part de les faire remplacer si la cuisson ne vous convient pas, et en plus chez Hippo elles sont à volonté ainsi que toutes les garnitures !! ;-) Bien cordialement.
Le 05/05/2018 à 18:30
Le steak de mon fils, servi archi cuit la première fois à été remplacé par un produit passé qu'il a vomi a peine avalé. Aucune excuse du personnel ni de la direction qui nous ont complètement ignorés. Plus jamais je ne retournerai là bas.
Réponse du propriétaire :
Mme Gilles, nous attendions votre avis sur les réseaux avec impatience afin de s’expliquer sur ce qui c’est vraiment passé, vue d’une part que vous avez réagi d’un façon ignoble et agressive envers notre responsable de salle qui n’était même pas au fait de ce qui se passait... D’autre part des personnes qui déjeunaient à côte de vous nous ont témoignés leurs soutiens car votre fils à malencontreusement avalé de travers ... ces mêmes personnes ont eu le sentiment d’assister à une tentative d’arnaque de votre part, vue que vous avez quitté notre restaurant sans aucun règlement de votre repas... ce que nous avons toutefois du mal à croire même si nous nous posons la question de porter plainte pour grivèlerie... On ne vous a pas ignorés mais comment communiquer avec une personne qui ce comporte comme vous l’avez fait ... toute l’équipe était perplexe devant votre comportement agressif. Sachez Mme Gilles que nous sommes bien désolés pour l’erreur de cuisson du steak de votre fils, mais de là à proposer " un produit passé “ c’est vraiment ignorer la rigueur qui nous anime chaque jour pour satisfaire notre clientèle... Nous vous remercions sincèrement de ne pas revenir chez nous !
Le 03/02/2018 à 09:32
Bon accueil qualité de la viande est bonne. Ce qui manque un petit Parc pour enfants et le prix de la viande un peux cher pour la quantité. Pour les amoureux de la viande est à tester.
Le 02/12/2017 à 20:13
Visiblement, il ne faut pas tenter d'y aller avec une poussette, nous nous sommes fait refoulés ! Je précise que notre fille ne pleurait pas à notre arrivée (et elle n'a pas fait de bruit non plus lorsque nous avons trouvé un restau plus accueillant). Heureusement, nous avons été très bien accueillis au bout d'Istres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Trincot, Sachez Monsieur que notre restaurant accueille volontiers des poussettes et des enfants chaque jour, d'ailleurs lors de votre venue ils y en avaient ... Que si ce jour là nous n'avons pas pu vous accueillir, c'est que le restaurant était complet, et que la seule table disponible à votre arrivée était face à la porte en plein passage et courant d'air... De plus on vous a proposé de revenir un peu plus tard si vous le désiriez. Mr Trincot je ne vous permet pas de diffuser des allégations de ce type concernant notre restaurant, où les enfants sont toujours les bienvenues !!! Qu'ils pleurent ou ne pleurent pas d'ailleurs ...
Le 28/11/2017 à 13:32
Je déconseille fortement, c'est très cher pour ce que c'est. Payer 13€ pour une brochette avec 4 petits morceaux de viande dessus je trouve sa honteux !!! Je met juste 1 étoiles pour la qualité de la viande.
Le 10/11/2017 à 09:52
Un restaurant où la nourriture est excellente et en grande quantité. On en ressort l'estomac plein avec la satisfaction d'avoir goûté à de bons produits. Manque une petite étoile due à quelques oublis dans la commande. Nul n'est parfait.
Le 16/08/2017 à 20:35
Personnel agréable très bon belle vue bref un très bon moment
Le 23/06/2017 à 21:15
frites pas fraiches . rechauffer du midi..pour un dîner le soir..tiramisu sans plus de goût...encore du vieux...un vin rosé gris sans goût...bref ca a bien changé en goût qualité et prix... on y va pas si le budget est serré
Le 28/05/2017 à 14:29
Personnel sympa ,le reste , menu fête des mères avec des crevettes congelées ,nous avons cder 1 bouteille de 50 cl ,fourni un pichet ,mais surtout facturé 1 bouteille, malgré ma remarque ,aucune réaction ,nous n'irons plus
Le 15/01/2017 à 13:29
Service même s'il est agréable très long ! Nous avons commandé une salade, elle a été servie 30min après ! La salade en soit paraît belle mais on se rends vite compte qu'elle ne comporte que quelques ingrédients au dessus et dessous il n'y a que de la salade verte. A 15,50euros la salade on s'attendait à mieux... Il devait y avoir des croûtons dans cette salade ils ont mis carrément des toats de pain grillé.. Pas terrible.. Je ne conseille pas cet endroit...
Le 30/09/2016 à 16:11
Le 30.09.2016 Aujourd'hui je suis allée manger un bout là-bas enceinte jusqu'au dents ( je rentre dans mon 9mois) je commande une brochette de boeuf bien bien cuite (toxoplasmose ) A l'arrivée du plat je sent une odeur suspecte Je goûte un bout la viande elle était vraiment pas bonne avait un goût très très mauvais goût Je demande à la serveuse de retourner mon plat le responsable vient me dire que les emballages sous vides étaient percés et limite trouve ça Normal de m'avoir servi une viande avarié sachant que je suis enceinte Donc un conseil ne jamais mange là-bas aucun geste commercial sauf qui m'as changé de viande
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Istres ?