Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à au 326 Rue du Général Leclerc, Franconville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Franconville en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 14:34
Je redecouvre après plusieurs années d'absence de ma part. Serveurs aimablent, acceuil chaleureux a mon l'arrivée comme a mon départ, service rapide après je suis arrivé à 11h55, salle et wc propre et la cuisine bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 28/01/2024 à 10:09
Très moyen ,personnel peu souriant ,les sauces pas terribles et les haricots verts avec de l'ail pas terrible pour avoir une haleine fraîche il faut changer cette manière de faire....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir.
Le 27/01/2024 à 21:29
Cuisson qui n’allait pas. Service très limite. On attend toujours certain condiment pourtant réclamé trois fois. Les enfants n’ont pas eu tout ce qu’ils devaient avoir dans leur menu. Et le rendu de la monnaie était erroné en notre défaveur. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau.
Le 27/01/2024 à 08:40
Service un peu lent. La musique diffusée est trop forte, elle gêne d'autant plus lorsqu'on dîne à l'étage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 25/01/2024 à 22:34
Dans l'ensemble assez bien hormis le service qui a été désagréable ce midi jusqu'à demander un coup de main pour débarrasser sur un mauvais ton en revanche très bien pour la cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 25/01/2024 à 18:30
Accueillant. Viande délicieuse. Serveur sympa. Très bien servi. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 23/01/2024 à 23:55
Très bien accueilli. Repas très bon. Par contre, ne pas arriver trop tard le samedi midi, après 12h30-13h, la file d'attente commence à être longue 😅 La prochaine fois,j'aimerai bien essayer la table baby-foot,ça doit être marrant 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 22/01/2024 à 13:00
Nous avons décidé d'y manger un Dimanche midi mais beaucoup de monde (environ 13h) et un bon 30 min d'attente pour avoir notre table. Nous avons commandés 4 plats dont 2 menus enfants qui ont été servi assez rapidement. Pas de proposition de pain ou de chips pour l'attente de nos plats, il a fallu demander à un serveur qui n'était pas très souriant. Concernant nos plats, comme la plupart des commentaires récents, la quantité est de plus en plus légère (nous avons pris 2 steaks au poivre), on pouvait facilement voir que le steak a été coupé en deux pour servir nos plats respectifs. La nourriture était bonne mais la quantité restreinte et l'attente ont rendu l'expérience peu qualitative. Bien dommage, espérons que cela évolue dans le bon sens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau.
Le 20/01/2024 à 22:16
Nous avons été très bien accueilli ce samedi soir par Zak , Houcine et Marina !nous reviendrons très vite ils sont au top !!!!!!!! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 20/01/2024 à 19:49
Je mets un plus pour le service que nous a apporté le serveur romain. Merci pour son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt.
Le 19/01/2024 à 17:29
Un bon accueil, le service était limite. En ce qui concerne la cuisine l'entrée et le plat étaient parfait cependant les desserts ne sont pas de bonne qualité. Et pour l'ambiance, nous avons pu entendre les anniversaires souhaités dans la bonne humeur... Mais la température du restaurant était plutôt glaciale !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 18/01/2024 à 12:07
Ce restaurant est un lieu convivial, dans lequel nous sommes toujours bien accueillis. Nous avons été servis par Gwen, qui est réactive et très professionnelle. Nos plats était très bons un steak haché XL pour ma part et une salade 🥗 en plat principal pour ma sœur. Les deux plats nous ont bien rassasiés. Le cocktail Paradis est excellent !!! Endroit calme et apaisant à aux heures creuse, et idéal en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 15/01/2024 à 22:51
Super moment ! Plat du mois excellent. Emplacement spacieux Petite serveuse (talina) agréable et serviable 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 14/01/2024 à 20:29
Bon repas. Le service était top. Merci à Marina pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci pour votre recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous avons hâte de vous revoir !
Le 12/01/2024 à 11:00
La nourriture est excellente. Les prix sont raisonnables au vue de la proposition. Seul bémol, il y a souvent de l'attente à l'entrée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt !
Le 09/01/2024 à 23:03
cadre très agréable , bien servi. Talina s’est occupé de nous à merveille. je recommande fortement. merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci pour votre recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous avons hâte de vous revoir !
Le 09/01/2024 à 22:46
Passé le mardi 9 janvier au soir, accueilli par la serveuse trop mignonne, merci à Talina, au petit soin à toujours demander si tout ce passe bien, bon service, bonne ambiance, plat chaud, pas d'erreurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 09/01/2024 à 18:36
Très bon accueil, personnel très sympa et attentionné. Plats bons. Le problème c'est qu'il faisait frais(le 9 janvier), on a l'impression que la climatisation est sur la position été !!!!.on a dû garder notre manteau. Était-ce un problème ponctuel ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfait. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons vous voir de nouveau. A très bientôt.
Le 07/01/2024 à 18:22
Restaurant très agréable, nous avons eu une serveuse fort sympathique son nom était Marina, nous avons passé un très agréable moment. Merci à vous et à Marina.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt.
Le 06/01/2024 à 20:55
Rapport qualité prix très correct. Accueillant pour les enfants. Efficace et rapide. Bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt.
Le 06/01/2024 à 20:18
Une table pour cinq avec entrée plat dessert et boissons. Nous demandons des chips qui normalement sont servi obligatoirement sur toutes les tables, obligé de demander plusieurs fois pour avoir un petit bol de chips pour cinq adultes. Ils nous prennent pour des clochards. Très déçu. C'est sûrement la guerre en Ukraine. MDR. Sinon le serveur était très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau.
Le 06/01/2024 à 19:20
Nous venons depuis cette été et nous avons toujours été bien servis. Cela fait 2 fois que nous sommes servis par talina et nous apprécions énormément sa gentillesse et son professionnalisme. Nous reviendrons et espérons êtres servis par elle. Bien à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 05/01/2024 à 21:19
Repas très agréable en compagnie de cette charmante serveuse qui a été très aimable et souriante jusqu’à la fin malgré le ruch
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt.
Le 05/01/2024 à 21:19
Je remercie Lucie pour son service et son accueil chaleureux grâce à elle j’ai passé un super moment dans ce magnifique restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 04/01/2024 à 22:42
Le service avait mal commencer jusqu’à l’arrivée du manager qui a pris les choses en mains. Il est parti cherche mon dessert dans un autre magasin il a vraiment la classe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt.
Le 31/12/2023 à 00:06
Plat très long à venir frite tiède le désert gourmand le petit crambeule pomme goût o gratin dauphinois vraiment pas bon dommage car les serveur son o top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir.
Le 30/12/2023 à 14:01
Service mérite zéro étoiles!! 3 fois je demande une simple carafe d'eau, rien! Serveur qui ose me demander de lui mettre une bonne note et de le citer pour qu'il ai des congés (je le ferai pas pour l'épargner) alors qu'il nous a laissé attendre 50 min pour manger! Pour que ça soit au final son collègue qui remarque qu'on poireautait. Nouriture bonne heureusement mais service ZÉRO
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau.
Le 29/12/2023 à 23:19
Le service est au top (big up à Houcine!), la cuisson de la viande était nickel et le cadre est très joli! On reviendra avec plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Le 29/12/2023 à 23:00
Petite soirée sympa Serveuse au top ( lucie ) souriante de bon conseil et sympathique Assiette généreuse de l'entrée au dessert Rapidité de service pas d'attente Ambiance familiale à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Le 29/12/2023 à 16:27
Alors, que dire ? Passez votre chemin si vous êtes pressés, si vous voulez manger quelque chose de chaud et bon. Je sais que si quelque chose n’est pas bien, autant vous le dire mais pour quoi faire ? Jeter le plat ? Désolée mais je préfère manger à contrecœur plutôt que de faire du gâchis. La cuisson était vraiment pas la bonne pour notre pièce de bœuf, ayant demandé du saignant, on a eu du cuit voir archi cuit. Bref. Le service, n’en parlons pas parce que ce serait sujet à en écrire un roman. D’ailleurs, sachez que le parking n’est pas assez grand pour tout le monde ! En gros, passez votre chemin, vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 29/12/2023 à 16:20
Désastreux ! Je ne laisse jamais d’avis mais alors là c’était lunaire… 30 minutes d’attente avec un personnel nous regardant avec des yeux de merles en frits, pour enfin être pris en charge (après avoir glissé sur un sol rempli de frites - pas ramassées) et des clients à la table de derrière mécontents car la serveuse avait renversé du ketchup sur leur doudoune….aucune excuse, aucun professionnalisme…. A table, 30 minutes pour recevoir les boissons et des chips datant de la veille, 1h pour nous servir les plats (avec mauvaise cuisson), et je ne parlerai pas du dessert…. Ok nous ne sommes pas dans un 5 étoiles, ok le monde de la restauration est compliqué mais il s’agirait d’avoir un minimum de considération pour les clients. Ce post est à une étoile mais il s’agit bien d’une évaluation à 0. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 29/12/2023 à 02:11
J’aimerais dire un grand merci au responsable Quentin ! Il a était tout au long du service impeccable, souriant accueillant aimable un pur bonheur. Hâte de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 28/12/2023 à 23:13
!! HONTEUX !! Habitués de ce restaurant, nous sommes venus à 5, dont une personne de 88 ans, placés à 21h30, commandes prises à 21h45. ET L'ATTENTE COMMENCE.... À 22H15 AUCUNE BOISSON, nous devons demander un pauvre bol de chips pour 5 histoire de patienter. À 22h30 PAS DE NOUVELLES, nous demandons des infos, on nous répond ça arrive, ça arrive. On doit quand RÉCLAMER de l'eau car toujours pas de boissons. À 22h45 ON ATTEND DEPUIS 1H ET LÀ : LE POMPON ! Énième réclamation, on en a marre, on a faim, le grand-père fatigue.... On nous répond Petit souci....on a perdu votre commande...c'était quoi déjà ? Sérieusement ?!? Nous nous sommes levés et nous sommes partis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 27/12/2023 à 14:39
Beaucoup trop de monde, plat correct, sans plus. Le service était rapide. Je n'y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 26/12/2023 à 20:34
J’etais venu gouter leur burger au petit-brie truffé il etait vraiment bon, on ressentais le gout de la truffe, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt.
Le 25/12/2023 à 12:11
L'ambiance est très sympa. Les plats sont très bons et variés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez notre cuisine :) Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe et espérons vous revoir très prochainement.
Le 21/12/2023 à 22:42
Prise de commande tard, repas servi 35min après. Nous avons demandé des accompagnements et nous les avons reçu 1h30 après. Nous sommes très déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfaite, d'autant que nous portons une attention toute particulière à la qualité du service. Nous en parlerons donc avec nos équipes de façon à ce que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. En espérant pouvoir nous rattraper prochainement
Le 21/12/2023 à 19:47
Nous sommes venus ce midi afin de déguster l'un des plats de la carte de Noël et l'une des belles pièces de la carte. Or, une fois la commande passée et après 15 minutes d'attente, nous apprenons que le Chateaubriand Rossini ainsi que le Wagyu étaient indisponibles. Or, rien ne le précisait : pas d'information sur la carte ou sur un panneau à l'entrée du restaurant. La serveuse (Gwen, très gentille au demeurant) était désemparée, mais le responsable semblait totalement indifférent et presque dédaigneux, nous rétorquant qu'il « n'allait pas l'inventer ». Pire encore, nous avons rapidement été remerciés et aucun geste commercial alors que nous avions déjà commandé et reçu les boissons. Finalement, nous avons pu déguster nos viandes au restaurant d'Eragny où le service et le repas étaient tous deux parfaits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure, d'autant que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité de l'accueil et du service. Nous tenons à vous assurer que nous allons en discuter avec nos équipes de façon à ce qu'un tel malentendu ne se reproduise plus. Je vous invite à nous contacter par mail pour en discuter [email protected] En espérant avoir l'occasion de nous rattraper, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 20/12/2023 à 20:51
Merci au serveur Houcine ! Qui nous a servi avec le sourire et toujours là au bon moment très sympathique encore merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Houcine ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 20/12/2023 à 20:50
Mr Houcine est un serveur très sympathique et arrangeant s’adaptant à sa clientèle. Merci à lui et aux cuisiniers pour ce délicieux repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Houcine et aux cuisiniers ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 17/12/2023 à 12:01
Merci à Houcine pour sa rapidité dans la prise de commande et sa gentillesse. Nous avons très bien mangé. C'était top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Houcine ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 13/12/2023 à 20:37
Nous avons été mangé dans ce restaurant en semaine autours de 16h, c’était calme un avec monsieur à notre service, il a fait de son mieux entre le rangement et nous servir.. ce que je déplore est que les plats étaient extrêmement fade ! Sans goût! J’ai commandé un mojito aux fruits rouge c’était limite de l’eau avec un peu de sirop rouge et du citron vert séché, ensuite le sandwich Chicken burger très huileux avec du cheddar qui débordait de partout impossible d’en manger. Mon mari avait pris un plat d’entrecôte tellement dur à manger qu’il n’a pas pu le finir. Je rappelle que j’ai déjà mangé à des nombreuses reprises dans cette chaîne de restauration , et ça n’a jamais été aussi dégoûtant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes d'autant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Nous transmettons votre remarque sur le mojito comme la nourriture et espérons pouvoir regagner votre confiance prochainement.
Le 11/12/2023 à 21:23
Passez votre chemin, Le service est totalement désorganisé. Des plats à la carte XL, mais dans l'assiette XS. On a du réclamer les desserts qui n'arrivaient pas. Même pour l'addition c'était limite. Tant pis pour eux, iIs ont perdu un client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 09/12/2023 à 19:04
Première visite dans ce beau restaurant, un personnel accueillant, de bons plats helas tout juste chaud dans notre cas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement !
Le 09/12/2023 à 14:45
Je met un 5 a la cuisine car ils sont été à l'écoute du client! Malheureusement aujourd'hui peut de professionnel mettre en pratique une règle d'or. Que le client est Roi . J'ai pris deux entrecôte beurré! Elles étaient très bonne , ça fait trois fois je viens là-bas . J'ai du faire plus de 10 Hippopotamus en île de France et je peut vous assurez que parfois l'entrecôte était tellement caoutchouteuse et ferme, qu'ont aurait dit que je mangeais du faux filet! En ce qui concerne les 2-3 serveurs qui se sont occuper de notre table. Ils sont été à l'écoute et serviable . Ras! Venu jeudi 9 décembre avec ma compagne . Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci pour votre recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous avons hâte de vous revoir !
Le 04/12/2023 à 16:50
Merci pour ce bon moment passé, le seul bemol on aurait eu un petit degrés de plus, cela aurait été top. Sinon tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 29/11/2023 à 15:11
Très déçue par cette enseigne que je fréquente depuis plusieurs années. Le service laisse vraiment à désirer. Après une heure d'attente pour avoir notre carafe d'eau, notre commande n'était pas complète : sauces manquantes, accompagnements manquants et viande minuscule. Je demande un hache sans bacon, mais elle arrive (tardivement) AVEC du bacon. Le manager ne prend pas en compte notre mécontentement. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre soirée. Nous avons à cœur de vous satisfaire pleinement, de par notre cuisine mais aussi notre service. C’est pourquoi nous prenons en compte vos remarques sur le temps d'attente et le service, nous ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à retenter l’expérience, avec l’assurance de ne plus vous décevoir.
Le 27/11/2023 à 16:33
Marina et sa famille souhaite dire un immense merci à Marina pour son accueil, sa bienveillance et son professionnalisme durant notre pose déjeuner de dimanche midi. Nous reviendrons avec plaisir partager un bon moment en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Marina ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 26/11/2023 à 18:05
Nous avons passé un très bon moment en compagnie des serveuses et serveurs très sympa, convivial et efficace. Une cuisine rapide et de qualité. Petit bémol sur la qualité globale des plats. Nous reviendrons a notre prochain passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettrons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 20/11/2023 à 16:52
Rien ne va, nous avions demandé deux hachés sans bacon avec mes amies et les deux ont été servis AVEC du bacon, avec 1 seul accompagnement alors qu'on en paye 2 dans le prix, sans sauces et nous avons du attendre 30 minutes qu'un serveur passe pour nous donner les sauces, nous n'avons même pas osé demander le reste ! De plus nous avons eu une bouteille d'eau au bout d'1h et après 4 demandes. En faisant part de nos insatisfactions au manageur il s'est excusé vaguement. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Le 18/11/2023 à 14:04
J’ai pris une viande hachée cuisson bien cuite! J’ai dû demander 3 fois à ce qu’on me la re fasse car c’était trop saignant la 3eme fois elle était carboniser aucun goût !! Je reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. Nous prenons note de vos demandes pour la cuisson et allons en parler avec la cuisine. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Le 12/11/2023 à 10:12
La viande est très tendre et savoureuse . Dommage que le service n'est pas top . De plus ont nous a servi un dessert glacé sur un contenant chaud qui sortait surment du lave vaisselle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez notre cuisine :) Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe et espérons vous revoir très prochainement.
Le 11/11/2023 à 15:21
Absolument inconsidérés. 2 fois à demander de la mayonnaise. À la deuxième demande le serveur me regarde en riant et crie à sa collègue de ramener de la mayo. Pas d'excuse pour l'attente. Des frites froides que je renvoie. Pas de carafe d'eau (demandée également). Pas de merci au paiement ni de bonne journée. On mange à côté de la caisse où les serveurs se réunissent, rient de bon coeur, pendant que vous attendez ce que vous avez demandé. Un chouette moment.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure, d'autant que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité de l'accueil et du service. Nous tenons à vous assurer que nous allons en discuter avec nos équipes de façon à ce qu'un tel malentendu ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous contacter par mail afin d'en discuter [email protected] En espérant avoir l'occasion de nous rattraper, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 07/11/2023 à 15:05
Accueil parfait, le serveur au top rien a dire peut être le service et un petit peu long mais cela dépend de l'influence nous étions venu vers 15h et pas trop de monde, faut pas oublier que le personnel peut être débordé par moment et aussi être épuiser, après tout sa reste des personnes comme nous. Pour le reste plat très savoureux Viande d'une qualité incomparable portion correcte (on et pas au fastfood si vous voulez de bonne grosse portion...) pour le prix cela depend de se que vous prenez, mais globalement c'est un bon restaurant nous y reviendrons .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci pour votre recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous avons hâte de vous revoir !
Le 07/11/2023 à 09:36
Je tiens à souligner le grand professionnalisme de Lyes suite à un petit désagrément. Il a eu une vraie démarche commerciale ce qui a été plus qu’appréciable. Je le remercie une nouvelle fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Lyes ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 05/11/2023 à 20:40
Nous venons très souvent dans ce restaurant et nous adorons pourvoir manger à toute heure. Le personnel est accueillant et souriant. Le rapport qualité prix est correct et j'aime beaucoup avoir le choix dans les accompagnement et les sauces à volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci pour votre recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous avons hâte de vous revoir !
Le 03/11/2023 à 19:15
Je n'y étais pas retournée depuis un moment. Déçue. J'ai trouvé cela assez cher rapport qualité prix. J'ai pris une salade césar : beaucoup de salade iceberg, 1 filet de poulet, un peu de parmesan et un oeuf. 15 €. En revanche, mes compars ont validé la tarte aux pommes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfait. Nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût et nous essayons d'offrir le meilleur rapport qualité/prix à nos clients. En espérant vous revoir prochainement,
Le 02/11/2023 à 18:44
Nous avons bien été accueilli par le manager Yliesse très sympa et la serveuse était souriante et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci pour votre recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous avons hâte de vous revoir !
Le 02/11/2023 à 17:16
Lundi 30 octobre, expérience très décevante dans cet établissement : une attente de 45 minutes avant de pouvoir disposer d'une table sans qu'aucune indication de délai ne soit donnée, ni d'explication, ni même de venue d'un manager pour communiquer avec les nombreux clients qui attendaient. Une prise de commande bâclée : aucune sauce proposée alors qu'elle était prévue au menu (comme toujours dans cette chaîne de restaurants). Un nouveau délai pour le service qui ne venait manifestement pas des cuisines puisque les plats sont arrivés presque froids. Nous avons été découragés pour la commande d'un dessert ou d'un café vu les délais. Par ailleurs, la table de 4 personnes à côté de la nôtre s'est vue servir très tardivement avec de multiples erreurs dans les plats servis. Il semblait n'y avoir aucun manager dans la salle pour organiser le service et un manque cruel de professionnalisme. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfaite, d'autant que nous portons une attention toute particulière à la qualité du service. Nous en parlerons donc avec nos équipes de façon à ce que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. En espérant pouvoir nous rattraper prochainement
Le 02/11/2023 à 09:52
Nous avions l'habitude de venir dans ce restaurant en famille mais depuis qu'il y a eu le changement de propriétaire le service c'est hautement dégradé. En effet la serveuse nous a renversé plusieurs fois nos boissons sur la table ... J'avais commandé un foie gras en entrée a ma grande surprise ils m'ont servi une minuscule tranche. Assez déçu au vu du prix de celui-ci... Même dans les grands restaurants on vous sert une plus grosse tranche pour le même prix de ce restaurant ... Nous avons ensuite attendu 45 minutes pour que les plats soient servis alors que nous étions arrivés en début de service. Une fois sur la table les cuissons n'avaient pas été respectées et les accompagnements sont arrivés froid. Arrivée à l'addition je demande à la responsable de nous faire un geste. Celle-ci a refusé et nous a dit qu'il n'y avait pas besoin car tout c'était bien passé. Nous ne reviendrons plus dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure, d'autant que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité de l'accueil et du service. Nous tenons à vous assurer que nous allons en discuter avec nos équipes de façon à ce qu'un tel malentendu ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous contacter par mail pour en discuter [email protected] En espérant avoir l'occasion de nous rattraper, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 30/10/2023 à 09:00
Première impression... mauvaise impression. L'accueil, ne serait ce qu'un sourire, un mot sympathique...un accueil quoi. La personne nous place sans un mot et jette la carte sur la table au pas de course. Je peux comprendre que pendant le rush c'est compliqué mais nous n'y étions pas encore. Le cadre est jolie et la cuisine est bonne. Une petite erreur sur la commande mais ça c'est les déconvenues et le manque de formation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 29/10/2023 à 10:26
Les serveurs sont tous au top... Super souriant et aux petits soins.... C est la 4 ème fois dans cette enseigne et à chaque fois le même ressenti... C est assez rare de nos jours pour le souligner... Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci pour votre recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Merci de l'avoir souligné. Nous avons hâte de vous revoir !
Le 28/10/2023 à 13:30
Karine la serveuse et ilyes sont toujours tres efficaces et accueillants. On revient du coup régulièrement. Service rapide et plats nickel. On a plaisir a y retourner ! Merci a vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Karine et Ilyes ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 27/10/2023 à 21:35
Super service accueil au top serveur très souriant nous avons été pris en charge par un certain lyes qui nous a bien servi tout au long de façon rapide et efficace merci pour ce bon repas ps :le pavé de saumon un Pure délice 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez notre cuisine et notre service (Ilyes) :) Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe et espérons vous revoir très prochainement.
Le 26/10/2023 à 21:10
Très bon moment passé !!! Les serveurs benjamin et Emmanuel étaient au top! Le plat choisi également : le saumon au poireau. J’y retournerai très bientôt en famille !😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Benjamin et Emmanuel ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 24/10/2023 à 22:44
Très bien servi ce soir par Soraya pour un dîner d'anniversaire. Attentionnée et à l'écoute malgrés nos changements d'avis Soraya à su être réactive et nous conseiller face aux références manquantes à la carte .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Soraya ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 24/10/2023 à 07:31
Quelle déception. Près de 1h d 50 d attente. 20 mn pour être placés alors que la salle était vide (un étage qui ne sert à rien et vide) ; 50 mn pour avoir notre plat. Adepte de ce restaurant avant, nous ne viendrons plus. Pas étonnant que toutes ces chaînes de restaurants ferment à tout va. Plus c est compliqué pour eux moins le service est au rdv.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfaite, d'autant que nous portons une attention toute particulière à la qualité du service. Nous en parlerons donc avec nos équipes de façon à ce que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. En espérant pouvoir nous rattraper prochainement
Le 22/10/2023 à 19:48
Arrivée ce samedi 22 octobre à 12h pour une table de 4 adultes et 2 enfants, je demande un menu déjeuner avec plat + dessert hors la serveuse me le refuse en disant que celui-ci ne fonctionne pas un samedi midi alors que sur la carte c'est stipuler tous les midis sans clause identiques hors week-end je prend juste une viande avec des frites... la viande arrive mais avec un accompagnement qui n'était pas celui que j'avais demander. Je le stipule à la serveuse qui me dit qu'elle m'apporte cela... les frites ne sont jamais arrivés ! Je stipule donc de nouveau à la serveuse qui me dit que c'est un soucis au niveau de la cuisine... je devais reprendre le travail. Arrive le moment de l'addition facturation du plat entier ! Aucun geste commerciale de la part du restaurant.... cela donne vraiment pas envie de remettre les pieds. Très mécontente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure, d'autant que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité de l'accueil et du service. Nous tenons à vous assurer que nous allons en discuter avec nos équipes de façon à ce qu'un tel malentendu ne se reproduise plus. En espérant avoir l'occasion de nous rattraper, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 22/10/2023 à 16:49
La viande était dure, impossible à couper. Les couteaux ne coupent pas. Certains employés passent par l'issu de secours pour fumer devant les clients pour cela les clients doivent se lever pour les laisser passer. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes d'autant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Nous transmettons votre remarque concernant la viande ainsi que pour la sortie de secours. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir regagner votre confiance prochainement.
Le 21/10/2023 à 20:54
Nous avions commandé 3 cocktail s ... tout a été livré ensemble apéritif et plats conclusion le plar été froid et les frites également... pour le steak tartare nous avons réclamé 3 fois les sauces... pas cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure, d'autant que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité de l'accueil et du service. Nous tenons à vous assurer que nous allons en discuter avec nos équipes de façon à ce qu'un tel malentendu ne se reproduise plus. En espérant avoir l'occasion de nous rattraper, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 18/10/2023 à 08:58
Malheureusement pour nous ce soir là , nous avons été déçu. Pourtant c'était notre resto de potes et de travail. Sur 8 plats 4 sont retournés en cuisine dont le mien. Les accompagnements n'étaient pas ceux qui étaient souhaités, même le serveur avait regardé ses notes car pour lui il y avait trop d'erreur jusqu'au sauce!!! Je mets une 2ème étoile car le serveur a tt fait pour que nous quittons pas le restaurant en plein milieu du service. Autant rien à dire sur l'accueil et le service, autant ce soir là ,la brigade ne devait pas être complète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure, d'autant que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité de l'accueil et du service. Nous tenons à vous assurer que nous allons en discuter avec nos équipes de façon à ce qu'un tel malentendu ne se reproduise plus. En espérant avoir l'occasion de nous rattraper, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 17/10/2023 à 15:48
Dommage , le personnel a changé ... Attente très longue Serveur pas agréable qui ne prend pas de notes et donc erreurs sur tous les plats , erreur également sur l'addition. Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfaite, d'autant que nous portons une attention toute particulière à la qualité du service. Nous en parlerons donc avec nos équipes de façon à ce que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. En espérant pouvoir nous rattraper prochainement
Le 16/10/2023 à 21:29
Olalala j'ai été servi par Medhi c'est une dinguerie, toujours agréable serviable, il met le client à sont aise et c'est juste incroyable. Avec un tél services je reviendrais c'est obligatoire 😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Mehdi ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 16/10/2023 à 07:06
Un peu d'attente mais reste raisonnable pour un samedi, le meilleur hippo de la région sans aucun doute ils ont beau avoir tous la même carte celui ci est meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci pour votre recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous avons hâte de vous revoir !
Le 15/10/2023 à 21:58
1 étoile parce qu’on ne peux pas en mettre 0, un service catastrophique, du manque de personnel et directeur de très mauvaise fois, il est grand temps d’envisager d’aller trouver un autre secteur professionnel… directeur dun snack peut être ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. [email protected] Bien à vous.
Le 15/10/2023 à 21:57
Expérience catastrophique, manque de personnel, temps d’attente extrêmement long, directeur du restaurant, prénommé Manu il me semble, désagréable avec ses employés ce qui nous as mis très mal à l’aise. Je ne cautionne pas ce genre de comportement nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. [email protected] Bien à vous.
Le 14/10/2023 à 15:30
Les serveurs sont super .. Les managers yes et son collègue sont super gentils et serviable .. C'est une dinguerie Karine 😂😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Karine ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 12/10/2023 à 23:13
Nous venons de dîner dans ce restaurant, ce soir. Nous avons été reçu avec le sourire et servis avec rapidité par notre serveur Houcine, extrêmement efficace et agréable. A noter, le manager, Iliyess, lui aussi très efficace et souriant, gèrait une équipe à son image agréable et aux taquets!!! Quant aux plats, ils étaient très bien préparés, servis très chauds, comme le croustillant de chèvre fondant dans une feuille de brik craquante à souhait. Sincères félicitations à toute l'équipe de cuisine. Satisfaction totale et remerciements à tout le personnel. Nous connaissons ce restaurant depuis plus de 15 ans et c'est l'une des meilleures équipes voire peut-être la meilleure.!!! Nous aimerions pouvoir dîner ainsi dans tous les restaurants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Houcine ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 12/10/2023 à 17:46
On arrive personne te di bonjour avant 20 longue minute l'entrecôte de 330g très dure. 3 fois je demande le sel et quand il arrive j'avais presque terminé de déjeuner. Je ne retournée plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes d'autant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. N'hésitez pas à demander le changement de votre viande. Nous transmettons votre remarque et espérons pouvoir regagner votre confiance prochainement.
Le 11/10/2023 à 17:38
Nous avons été le soir à 21h10 nous avons commandés un menu enfant (qui a été servi 25 min avant nos plats + avant l’apéro à partagé), nous avons commandé 2 entrecôtes qui étaient assez nerveuses ainsi que des desserts. L’attente a été très longue, il y a un réellement manque de communication. La personne qui a pris notre commande + nous a servit était plutôt sympathique. A 23h nous avons enfin pu commandés nos desserts et une dame du personnel n’était pas contente et était plutôt pressée qu’on parte car le premier contact a été « je vous débarrasse vite car le restaurant va fermé » alors que nous attendions encore nos desserts…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure, d'autant que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité de l'accueil et du service. Nous tenons à vous assurer que nous allons en discuter avec nos équipes de façon à ce qu'un tel malentendu ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter sur cet incident [email protected] En espérant avoir l'occasion de nous rattraper, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 10/10/2023 à 11:12
Un acceuil chaleureux, Emmanuel a été d'une attention spectaculaire, tant sur les recommandations des plats à la recuisson de la viande (pour s assurer que cela nous convienne), et des anecdotes de fins. Thomas n a pas hésité à aiguiser nos couteaux afin de nous assurer une experience des plus agréables Nous reviendrons certainement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Emmanuel ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 08/10/2023 à 13:06
On s'est régalé avec une viande au top, et café gourmand hyper copieux. Tres bien conseillées par Lucie, une jeune serveuse, souriante, agréable et efficace. Par contre fond sinore musical trop fort.Dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci pour votre recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous prenons note de votre remarque pour le fond musical. Nous avons hâte de vous revoir !
Le 08/10/2023 à 05:08
La viande bien goûtue, tendre et savoureuse. Les frites et la petite sauce au roquefort ont du succès ! La présentation des plats annonce déjà les saveurs, que l'on retrouve à la dégustation ! Bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Le 07/10/2023 à 21:53
Restaurant où nous avons nos habitudes. Très déçus pour la première fois. Erreur de commande sur les boissons de l’apéritif. Assiette à partagée renvoyée deux fois car le poulet était grillé à l’extérieur mais congelé à l’extérieur. 1h30 d’attente pour avoir nos plat et nous avons aussi été déçu de la cuisson qui n’était pas celle demandée. Pour finir demande de scanner notre carte de fidélité non fait …. Le personnel n’était pas celui que vous voyons habituellement et ça s’est ressenti. Le serveur (nouveau) a fait de son mieux pour renvoyer les assiettes mais ce n’était toujours pas à la hauteur des autres fois. Il a tenté de nous proposer autre chose mais ça été refusé par l’enseigne. Nous ne pensons pas revenir de ci tôt vu le rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure, d'autant que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité de l'accueil et du service. Nous tenons à vous assurer que nous allons en discuter avec nos équipes de façon à ce qu'un tel malentendu ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter par mail afin d'en discuter [email protected] En espérant avoir l'occasion de nous rattraper, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 04/10/2023 à 23:19
Une belle soirée avec ses proches. Merci à Soraya pour sa gentillesse et son écoute. Le repas était de très bonne qualité. Un bon échange en fin de repas, merci à elle ! À bientôt la team
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Soraya ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 02/10/2023 à 15:40
très bon repas ! Merci à Soraya qui est toujours rigoureuse et serviable malgré le rush ! très bonne viande et service de qualité ! top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Soraya ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 30/09/2023 à 15:07
La cuisine est correcte MAIS…La gestion de salle est déplorable. Nous avons attendu 30 min pour être installé alors que des tables devant nous attendaient d’être débarrassées. Finalement installé à l’étage nous constatons que les tables de cet espace sont majoritairement libre… alors pourquoi attendre ? Le personnel, totalement débordé, reste cependant sympathique. Autre point…. Par pitié baissez le son de ce brouhaha qui sert de musique…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre soirée. Nous avons à cœur de vous satisfaire pleinement, de par notre cuisine mais aussi notre service. C’est pourquoi nous prenons en compte votre remarque et nous ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Nous prenons note pour la musique également, Nous vous invitons à retenter l’expérience, avec l’assurance de ne plus vous décevoir.
Le 28/09/2023 à 07:23
Honnêtement très déçu depuis le changement de direction. Les plats ont largement diminués en qualité: le cheeseburger est a eviter... (pas de tomate pas de salade, juste un steak, un fromage et 3 litres de ketchup...) et le choix est beaucoup plus restreint avec la nouvelle carte. Par ailleurs, la serveuse avait l'air pressée qu'on s'en aille pour nous interrompre ma femme et moi et nous demander de payer sur un ton très directif... Il faisait partie de mes restaurants préférés mais ce n'est plus le cas et je n'y retournerai probablement plus. Dommage!..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de votre déception. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients par notre service et notre cuisine. Nous prenons en compte votre remarque sur le cheeseburger et le service. Nous espérons donc pouvoir vous reconquérir une prochaine fois.
Le 26/09/2023 à 23:16
Notre serveur quentin a été très agréable, le meilleur des serveurs pour la meilleure des ambiances. Les plats sont toujours aussi succulent que beaux ! Merci à toute l’équipe pour ces bonnes énergies positives.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez notre cuisine et notre service dont Quentin :) Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe et espérons vous revoir très prochainement.
Le 26/09/2023 à 11:37
Personnellement, jamais déçue par la qualité de la viande. Le personnel est charmant et disponible et malgré une arrivée bien tardive en semaine (22h30) ,nous avons été servies !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci pour votre recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous avons hâte de vous revoir !
Le 25/09/2023 à 10:23
La bavette a été retournée, cuisson pas conforme à la commande (saignante) et dure. La 2eme, saignante cette fois mais toujours aussi dure, donc déception. Du coup, nous n'avons pas pris de dessert et de Kfé. Nous ne recommandons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes d'autant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Nous transmettons votre remarque et espérons pouvoir regagner votre confiance prochainement.
Le 23/09/2023 à 22:38
Nous avons été servis par Marina. Serveuse très impliquée dans son travail ; elle est venue à notre table pour savoir si tout se passait bien, si nous avions besoin de quelque chose. Gardez votre serveuse c’est très important pour l’image de votre Restaurant. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Marina ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 19/09/2023 à 20:49
J'ai passé un excellent anniversaire, une habituée des lieux. J'ai remarqué un changement de personnel mais toujours satisfaite. Un remerciement plus particulièrement à Alain pour son sourire, sa gentillesse et ses petites attentions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Alain ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 17/09/2023 à 20:48
Je suis passé aujourd’hui le dimanche 17 septembre. Le restaurant de Franconville était presque complet. Finalement, très peu d’attente très bonne organisation service de qualité malgré la densité de clientèle et bien sûr cuisine Excellente. bravo à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci pour votre recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous avons hâte de vous revoir !
Le 14/09/2023 à 17:41
Organisation à revoir fortement. J'ai pris un plat à emporter et c'était une catastrophe. Trop d'attente inutile plusieurs interlo différents. Et la personne qui à pris ma commande c'est fait engueulé... Bref 30min d'attente pour qu'on puisse prendre ma commande. Et arrivée chez moi j'ai vue que la cuissons demandé n'a pas été respecté et la pomme de terre trop cuite trop sec... Bref c'est pas l'un des meilleurs hyppo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure, d'autant que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité de l'accueil et du service. Nous tenons à vous assurer que nous allons en discuter avec nos équipes de façon à ce qu'un tel malentendu ne se reproduise plus. En espérant avoir l'occasion de nous rattraper, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 10/09/2023 à 17:15
Je note le service du samedi 9 septembre car les autres fois cela a été nickel. Hier c'était la folie de l'accueil avant d'être installés jusqu'au paiement. Merci de revoir les nouveaux personnels : de la posture à l'accueil ou on remplit les carafe d'eau la prise de commande le service à table et la réception de la note à payer. Une habituée pas contente.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre soirée. Nous avons à cœur de vous satisfaire pleinement, de par notre cuisine mais aussi notre service. C’est pourquoi nous prenons en compte votre remarque et nous ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à retenter l’expérience, avec l’assurance de ne plus vous décevoir.
Le 05/09/2023 à 21:36
L'expérience était incroyable dans un premier temps meddy nous a mis à l'aise bien placés et prend soin de ses clients tout le long du repas une masterclass de sa part, le service incroyable le repas incroyable, le poulet, le demi poulet avec les pommes de terre une tuerie. Sincèrement si vous voulez vraiment bien manger à prix raisonnable allez-y les yeux fermés 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Mehdy ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 03/09/2023 à 20:28
Les plats sont bons mais le service n’est pas sérieux. Un retard sur une commande après une attente interminable je ne trouve pas ça correcte. Déçu, pour une première fois. Je ne recommande pas si vous êtes affamé.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre soirée. Nous avons à cœur de vous satisfaire pleinement, de par notre cuisine mais aussi notre service. C’est pourquoi nous prenons en compte votre remarque et nous ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à retenter l’expérience, avec l’assurance de ne plus vous décevoir.
Le 03/09/2023 à 00:16
Restaurant très bien entretenu qui propose une carte de qualité à prix convenable. Très bien mangé et je voudrais souligner le professionnalisme et l’amabilité du personnel. Et un grand merci à Marina qui nous a servi avec rapidité et très sympathique un grand merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Marina ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 03/09/2023 à 00:13
Marina nous a bien accueillis. Très gentille et souriante. Le repas était très bon. Je trouve que c’est pas trop cher. Je vous le recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Marina ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 01/09/2023 à 18:24
Ce restaurant est à fuir, pourtant c'était un de mes favoris depuis plus de 10 ans. Arrivés à 21h07, on nous a installé à 21h19 puis on a attendu jusqu'à 21h48, aucun serveur n'est venu nous voir, même pas pour prendre la commande des boissons. C'était le vendredi 18/08. On est reparti à 21h52 dans l'indifférence totale, même la serveuse qui nous a installé, n'a pas trouvé cela étrange. Du coup, on a informé les personnes qui attendaient à l'entrée, qui sont également parties. OK, c'était le mois d'août mais s'ils ne pouvaient pas assurer le service, ils n'avaient qu'à prévenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure, d'autant que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité de l'accueil et du service. Nous tenons à vous assurer que nous allons en discuter avec nos équipes de façon à ce qu'un tel malentendu ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous contacter par mail afin d'en discuter [email protected] En espérant avoir l'occasion de nous rattraper, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 21/08/2023 à 11:37
Service lent. Une fois le plat servi, aucune visite. Les serveurs ne font pas de coup d'œil en direction des tables. On a du mal à trouver un serveur pour demander quelque. Par contre, la cuisine est excellente.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre soirée. Nous avons à cœur de vous satisfaire pleinement, de par notre cuisine mais aussi notre service. C’est pourquoi nous prenons en compte votre remarque et nous ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à retenter l’expérience, avec l’assurance de ne plus vous décevoir.
Le 20/08/2023 à 18:29
Ce n'est pas ma première fois dans Hippopotamus et ça n'a pas toujours était une réussite. Cette fois-ci c'était une réussite. En commençant par le cocktail, un Paradis, il était très bon et pas trop fort en alcool. Ensuite au niveau du plat, un steak au poivre avec haricots verts et pomme de terre au four, c'était tout aussi bon et la cuisson était bonne. Pour les points négatifs, lors du service ils ont oublié un accompagnement mais ils l'ont vite ramené, et le plat dans lequel on m'a servis le steak au poivre n'était pas idéal pour couper de la viande (pourquoi j'ai pas eu une assiette...). C'est pour ça que je ne met pas 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 19/08/2023 à 01:54
Il y avait pas énormément de monde mais l'attente était très longue du début à la fin ( arrivée vers 20h et parti vers 23h). Mon apéritif n'était pas ce que j'avais demandé un cosmo sans vodka et un mojito avec alcool, sans alcool...: appelé un serveur qui ne m'a pas répondu; obligé de me lever avec mon verre à la main direction le bar jusqu'à ce que je sois stoppé par celui qui semblait être un manager je pense ( le même qui ne m'avait pas répondu 🙄) Les autres clients s'impatientaient et étaient à la recherche de serveurs(euses). Notre serveuse était agréable malgré sa lenteur. Pas assez de place, pour écrire tout ce qui n'allait pas. Heureusement le repas était correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettrons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour en discuter [email protected] A bientôt chez Hippopotamus !
Le 18/08/2023 à 14:00
Il y a dû avoir un changement d'équipe. Je venais souvent dans ce restaurant mais depuis le changement d'équipe, c'est catastrophique. Aujourd'hui je suis venu manger avec ma femme et un ami. Nous avons dû, après avoir attendu un bon moment, relancer 2 ou 3 fois le serveur s'occupant de notre table pour qu'il puisse prendre notre commande. Nous avons commandé des soft et un cocktail sans alcool, qu'on a du renvoyer car il y avait de l'alcool. Une fois nos plats terminés, nous avons encore attendu un certains temps avant d'être débarrassés. Pour patienter nous avions le droit aux disputes entres serveurs, palpitant j'aurais voulu savoir la fin. Quand le serveur est arrivé pour enlever nos assiettes, nous ne voulions plus prendre de dessert. Une fois la note reçu, je me suis levé pour aller payer, encore une fois j'ai attendu un certain moment avant d'être obliger d'interpeller le serveur en charge de notre table. Et quelle fut ma surprise quand j'ai vu celui-ci me courir après sur le parking en me demandant à qui j'avais réglé ma note, alors que je venais de lui régler 5 minutes avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfait, d'autant que nous portons une attention toute particulière à la qualité du service. Nous en parlerons donc avec nos équipes de façon à ce que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous vous invitons à nous contacter par mail afin d'en discuter [email protected] En espérant pouvoir nous rattraper prochainement
Le 15/08/2023 à 15:28
Personnel à l'écoute prenant rapidement la commande et plats servis vite également. Tres bonne salade avec un assaisonnement au top. Bonne viande et bon dessert. Merci Soushia pour le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Soushia ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 14/08/2023 à 19:19
Un dimanche midi en plein milieu du mois d'août. Énormément de monde. Certains clients râlent. Pour autant, notre serveuse Marina ainsi que le responsable du bar qui donnait un coup de main en salle sont restés d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans faille. Et au final, il n'y a pas eu tant d'attente que ça 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Marina ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 12/08/2023 à 15:36
Temps d’attente très long.Placer en plein soleil. Pour être replacé il a encore fallu attendre un bon même moment sans boisson. 1h d’attente pour un coca !!! . Les plats insipides et trop cuit. Le service très désagréables…Vraiment très déçu. Je ne recommande pas a fuir si vous voulez bien manger …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfaite, d'autant que nous portons une attention toute particulière à la qualité du service et de la cuisine. Nous en parlerons donc avec nos équipes de façon à ce que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour en discuter [email protected] En espérant pouvoir nous rattraper prochainement
Le 12/08/2023 à 10:12
Habituée des lieux, cette fois ci nous avons été enchantés à TOUT niveau: le service avec Marina qui a été à l’écoute et aux petits soins, juste parfait avec un bon timing apéro-plat-dessert; la cuisine avec notre choix de prendre la cote de bœuf, cuite parfaitement bien et tendre à souhait… pour tout ça notre dîner s’est déroulé avec serenité. Juste parfait. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Marina et à la cuisine ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 04/08/2023 à 23:04
Malheureusement notre expérience à été gâché ce soir par le comportement une serveuse. Pas de prise de note et donc des accompagnements différents à l arrivée des plats. De plus on a eu une bavette qui était minuscule… bref on avait l habitude de venir en famille le vendredi soir manger mais là il est temps qu’on change de restaurant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure, d'autant que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité de l'accueil et du service. Nous tenons à vous assurer que nous allons en discuter avec nos équipes de façon à ce qu'un tel malentendu ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter par mail afin d'en discuter [email protected] En espérant avoir l'occasion de nous rattraper, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 04/08/2023 à 22:09
Très bon restaurant mais le service est long .. plusieurs fois j’ai du réclamer des couvert manquants avec les plats..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfait, d'autant que nous portons une attention toute particulière à la qualité du service. Nous en parlerons donc avec nos équipes de façon à ce que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. En espérant pouvoir nous rattraper prochainement
Le 31/07/2023 à 14:02
Nous y avons été samedi et franchement accueil au top ( même par les barmaids situés à l'entrée) qui s'excuse du temps d'attente sans être véritablement concerné ce qui est agréable. Service au top par la serveuse Marina, qui malgré l'affluence prend le temps de détailler les plats et garde le sourire ! Grosse affluence le samedi soir mais probablement parce que le succès est au rdv! Je recommande et y retournerai...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Marina ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 19/07/2023 à 21:24
2ème visite. Viandes de qualités, Service sympathique. Petit bémol côté cocktail (très sucré). Visé les classiques. Le croze hermitage est bien choisi. On y retourneras.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci pour votre recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous avons hâte de vous revoir !
Le 17/07/2023 à 22:33
Restaurant sympathique merci Alain pour votre gentillesse et votre service ainsi qu'à soushia pour son accueil et sourire à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Alain ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 09/07/2023 à 22:27
Merci pour ce dîner!! je vous fais part de mon sentiment. Avec un accueil souriant, sincère, et une mise en places à table part Nina, merci. Le service a été fait par Marina un service et une prise de commandes, de qualité, avec calme, et une bienveillance envers ces clients, ça été rapide, mais pas trop juste ce qu’il faut. La cuisine était bonne, et la cuisson parfaite. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous avons transmis à Marina et Nina ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 18/06/2023 à 16:44
Si vous etes pressé , reflechissez avant d y aller. Malgré un nombre de serveur consequent, le service est beaucoup trop long. Les serveurs sont tres jeunes , sans experience. Pour la nourriiture, c est convenable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfait, d'autant que nous portons une attention toute particulière à la qualité du service. Nous en parlerons donc avec nos équipes de façon à ce que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. En espérant pouvoir nous rattraper prochainement
Le 05/06/2023 à 22:19
Manger dans cette chaîne est toujours agréable. Le personnel était accueillant et serviable. Pas très animée. J ai apprécié mon filet de bar avec une purée, c était délicieux juste un bémol sur la sauce persillée qui n'était pas salée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez notre cuisine :) Nous prenons note de votre remarque concernant la sauce persillée. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe et espérons vous revoir très prochainement.
Le 12/05/2023 à 16:06
Malheureusement notre expérience à été complètement gâché par le comportement impoli et l'incompétence d'une des serveuses... En période creuse, nous avons dû attendre 45 minutes notre nourriture, des clients étant arrivés un bon quart d'heure après nous ayant été servis avant nous. Heureusement la nourriture était excellente et la réactivité des collègues de notre serveuse ont sauvé le repas. Pas prêt d'y retourner cela dit.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas pu profiter pleinement de votre soirée. Nous avons à cœur de vous satisfaire pleinement, de par notre cuisine mais aussi notre service. C’est pourquoi nous prenons en compte votre remarque et nous ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à retenter l’expérience, avec l’assurance de ne plus vous décevoir.
Le 25/04/2023 à 13:34
Très bonne viande, ambiance sympathique et très bon service. Juste un pb avec le cocktail qui est arrivé avec le plat, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement !
Le 10/04/2023 à 15:13
Très bel endroit. J’ai fait plusieurs Hippopotamus dans ma vie et celui-là est de loin le plus beau. Cadre chouette, personnel agréable et serviable. De l’attente aux heures d’affluence, ils sont victimes de leur succès.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous transmettons votre avis à toute l'équipe. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Le 25/03/2023 à 14:32
Une grosse bande de clowns. Faites gaffe à l'addition, ils tenteront de vous faire payer des plats qu'ils ont oubliés de vous servir ou bien des desserts imaginaires que nous n'avons pas commandés. La nourriture est ok mais il vaut mieux demander vos plats 2 fois pour être certain de les avoir. Bref service désastreux, même si la nourriture est ok, on préfère les salades au bleu avec du vrai fromage, et pas avec une grosse croute dégueulasse à la place (voir photo). Beurk Bref, à fuir.
Le 26/02/2023 à 09:16
L'endroit est agréable. Il y a des options végétarienne ce qui est sympa. Par ailleurs l'option végétarienne dans les burgers n'a pas de goût. Si vous pensez que vous pourrez manger plus ou moins rapidement, oubliez. Les commandes sont prises plus de 20 min après avoir été assis et nous avons été obligé de demander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre recommandation. Nous avons à cœur de vous satisfaire pleinement. Nous sommes désolés pour le temps d'attente. Nous faisons au mieux pour réduire le temps les jours de forte affluence. Nous remontons votre avis concernant les burgers végétariens. Nous espérons vous revoir pour nous laisser une seconde chance !
Le 11/12/2022 à 08:11
Espace convivial! Bon rapport qualité-prix. Vu l’affluence le temps d’attente est raisonnable. J’y ai passé un superbe moment.
Le 10/12/2022 à 21:43
Un bon Hippopotamus, les plats étaient extrêmement bien bons ! 🙂 (Une bavette saignante, une entrecôte saignante et un pavé de saumon) Petit conseil premier le dauphinois en accompagnement qui est juste succulent 👌 Les desserts également étaient nickel (tiramisu et un mi-cuit). J'y retournerai avec plaisir et les yeux fermés
Le 17/11/2022 à 23:52
Dîné hier soir en famille pour l'anniversaire de mon épouse. Comme à chaque fois, accueil top niveau quel que soit l'interlocuteur, et service aux petits oignons. Merci à Alain (nous étions dans son secteur) pour sa gentillesse, sa disponibilité, son sourire, sa bonne humeur et de petites attentions toujours agréables (double ration de chips de bienvenue par exemple, ça aide à revenir manger ici ! ) . Sans oublier l'essentiel dans un restaurant, le repas : viande, saumon et légumes, burger enfant, frites, coupes glacées, etc,, cuissons top, goût top, ben comme toujours dans ce resto d'ailleurs (pour nous en tout cas). Et la surprise, le faux gâteau d'anniversaire qui surgit sans l'avoir réclamé ! Bravo et merci pour cette très agréable soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci pour votre recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous avons hâte de vous revoir !
Le 13/11/2022 à 12:26
Repas entre amies et enfants, nous avons passés un moment agréable. Service impeccable, le personnel est accueillant. On s'est régalé.
Le 06/11/2022 à 00:22
Très bon restaurant, service rapide et serveur super et agréable. Je recommande les yeux fermés!
Le 13/09/2022 à 23:55
Impeccable !!! Service chaleureux et aimable, surtout rapide. Je vous recommande vivement le Riz Chorizo (j'ai jamais goute un riz aussi bon). Vous ne serez point déçu de vous y arrêter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez notre cuisine :) Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe et espérons vous revoir très prochainement.
Le 30/08/2022 à 12:27
Arrivés à 12h30, les places en terrasse étaient prises d'assaut mais il y avait plein de place et d'espace a l'intérieur ! Serveuses et serveurs accueillants souriants et efficaces! Jai pris un hamburger original rien de nouveau mais très bon, accompagné de frites excellentes (maison? Non je crois pas mais ça y ressemblait). Les menus enfants sont copieux et suffisants. Bref un endroit sympa et agréable en cette fin août. Retour entre les fêtes de fin d'année, franchement les 5 étoiles sont méritées, et encore une fois le service était on ne peut plus parfait, il faut le dire car c'est de plus en plus rare de nos jours d'avoir des serveurs ou serveuses comme ça. Bravo à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Le 26/08/2022 à 21:26
Nous y somme allé un samedi soir. Il y avait beaucoup de monde mais je vous donne le détail de notre soirée 😁 20h54 : Début de la queue 21h03 : on nous demande de nous mettre sur le côté. 21h28 : on à une table 21h35 : on commande nos plats 21h40 : on reçoit le pain et l’eau 20h45 : les boissons arrivent 21h55 : le repas est servi! C’était un super moment. Les serveurs sont bien réactifs. C’est un petit peu cher mais c’était bien d’y aller au moins une fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettrons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 22/08/2022 à 18:26
Malgré un peu d’attente pour entrer un samedi soir nous avons été rapidement servis. Plats très bons, carte simple. Les apéritifs sont servis avec des chips maison délicieux. Et le café gourmand est copieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Le 29/06/2022 à 21:35
C'est tout a fait correct. Service sympathique et très rapide. Carte variée, les plats sont plutôt copieux et les tarifs raisonnables. Terrasse en bord de route mais pas trop bruyante. Globalement, un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Un très grand merci pour votre recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous avons hâte de vous revoir !
Le 05/06/2022 à 17:32
L'accueil y est froid et inexistant. L'entrecôte n'était pas cuit a la cuisson demandée et pas du tout de bonne qualité. Trop de nerf. J'y étais pour mon anniversaire et je n'ai pas du tout passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. À très bientôt
Le 14/04/2022 à 12:57
Toujours sympa, en famille, entre amis en rendez-vous. Personnels souriants très agréables. La carte est complète, et les prix très abordables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karl, Merci beaucoup pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir ! :)
Le 19/03/2022 à 13:39
Une chaîne de restaurant qui garde la cap de part : Le personnel souriant et accueillant, La sélection des produits proposées L'ambiance de la salle cosy vintage boisé Niveau plat, on s'est régalé comme à notre habitude; Avec une surprise lors de la dégustation du Carpaccio; très bon au passage. Les légumes et le gratin restent délicieux et en fin ce désert qui se laisse fondre sous le chocolat chaud. Juste merciiiiiiiii
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez notre cuisine :) Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe et espérons vous revoir très prochainement.
Le 27/02/2022 à 23:11
Un très bon moment passer avec mon amie. Nous nous sommes régalées toutes les deux. Une serveuse agréable, souriante et aux petits soins. J'ai pris le steak au poivre....humm un délice. Un morceau tellement tendre que cela fondait dans la bouche. Et en dessert, des poires rôties au four....ouh là là une merveille. Je me suis régalée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez notre cuisine :) Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe et espérons vous revoir très prochainement.
Le 14/02/2022 à 23:54
Un dîner de qualité et un super moment en famille. Tout le monde s'est régalé, les professionnels sont très accueillants et chaleureux. Jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci pour votre recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous avons hâte de vous revoir !
Le 13/02/2022 à 20:56
4 étoile parce que les frites n’étaient pas si bonnes, sinon c’est très cosy est moderne. L’entrecôte était très bien préparé et goûteux, le fiche & chips je n’ai pas trop aimé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 20/01/2022 à 22:38
Je recommande à 100% Le cadre est très beau, cosy, on s'y sent bien. Le restaurant propose une carte très variée, les plats sont vraiment très bons et coup de coeur pour le menu enfant qui propose de la qualité et des légumes ! Il y a également un espace jeu pour les petits donc idéal pour les familles. Le personnel est attentionné et très sympathique. Encore merci pour votre accueil. Léa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, 1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Je transmets à l'équipe votre gentil message ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 12/01/2022 à 02:12
Super. Rien à dire sur le service et la qualité du repas. Tout est très bon. La serveuse Solenne est très professionnelle douce et discrète mais tellement efficace, elle mérite vraiment de voir cet avis elle est super super. Un merci également à une gentille dame avec un bel accent qui nous a vite préparer une table pour que l'ont soit a l'aise Avec un bébé dans la pousette. Bravo 👍🏻
Réponse du propriétaire :
1000 mercis pour votre avis qui nous fait chaud au cœur Manon ! Nous avons transmis à Solenne ! :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 19/12/2021 à 15:48
Cadre magnifique avec une belle ambiance tamisée nous avons passé un agréable moment en revanche au moment de prendre la dessert le serveur vous rapporte l’addition sans que nous ayons à le demander n’est pas très correct. Nous ayons aimé à ce que le serveur nous demande si nous souhaitions avoir l’addition au lieu de l’imposer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous
Le 12/12/2021 à 10:11
Expérience gégnal nous y sommes allés 2 fois et l'accueil était chaleureux les plats excellents . Rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci pour votre recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous avons hâte de vous revoir !
Le 21/11/2021 à 14:56
Superbe accueil. Gentillesse du personnel et service irréprochable. Repas délicieux fins savoureux. Magret entier de canard rosé +++. Lieu agréable, stationnement facile. Accès rapide. Tout pour plaire… à refaire avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
1000 fois merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Le 11/10/2021 à 10:13
Les plats étaient très bon. La viande avait du goût et était bien cuite. Dommage qu'il n'y ai que 2 desserts fait maison : l'île flottante et la mousse au chocolat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katarina, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 28/08/2021 à 11:44
Très bon comme toujours. Ribs largement meilleur que chez buffalo grill, Côte de boeuf 1kilo vraiment pas mal, bon goût de grillé, virgin colada quasi parfait, par contre ZERO gout de braisé pour les pdt braisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Le 23/07/2021 à 14:48
Lieux et personnel très accueillant ! Les prix des menus et très correcte pour la qualité des repas. Le vin servis à table, les sauces et les desserts sont de très bonne qualité ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Owen, Un très grand merci pour votre recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous avons hâte de vous revoir !
Le 12/07/2021 à 17:34
Personnel très accueillant, menu entrée+plat+dessert+boisson a 24.9€. pour amateur de viandes. Menu enfant disponible. En photo, soupe de fraise avec sorbet citron et émietté de biscuits
Le 27/09/2020 à 19:41
Le service était nickel, bien qu'il y avait du monde et de l'attente, le personnel a su gérer et était aux petits soins. Même si ce n'est pas de la grande cuisine, la cuisson des viandes était respectée et le repas plus que correct. Merci au staff pour son amabilité.
Le 06/09/2020 à 20:49
Nouvelle déco , nouveau logo . Au top l'équipe est au petit soin, la nourriture est excellente. Chaque détail est pris en compte bon rapport qualité prix. Ils ont une belle terrasse .La serveuse Manon est très sympathique. Je recommande ce restaurant
Le 03/08/2020 à 08:38
Le service est assez irrégulier d'une visite à une autre. Mais finalement on y mange toujours très bien. La viande est toujours délicieuse et c'est bien ce qui est attendu. Le vin est très correct. Nous aimons y retourner car c'est certainement l'un des meilleurs restaurants de cette zone où fleurissent les restaurants de chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre cuisine :) C'est très important pour nous. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe et espérons vous revoir très prochainement. L’équipe Hippopotamus Franconville
Le 04/07/2020 à 14:27
Endroit agréable dans un seul bâtiment ayant des differents zones: plusieurs niveaux, terrasse! Accueil correct avec les conditions hygiéniques! Communication correcte pour les personnes sourdes et malentendantes, ok pour l’accessibilité à tous seul pour DV car il n’y a pas des brailles ou synthèse vocale! Personnels très chaleureux et accueillants! Service correct avec le set de table ayant des formules proposés! Les plats sont si bons! Malgré le coût des plats sont aussi élevés! Mais l’essentiel est pour la qualité, l’accueil, l’accessibilité et l’hygiène. À discuter le tarif à réduire!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Mille mercis pour ce commentaire élogieux sur notre établissement. Toutes les conditions sont réunies pour vous permettre d'apprécier votre visite. Nous espérons que pour toutes ces raisons, vous reviendrez passer un moment agréable avec nous. Nous notons vos remarques concernant le tarif, nous avons à cœur de vous proposer des produits de qualité à un prix correct. Merci pour vos encouragements, À très bientôt, L'équipe Hippopotamus
Le 25/02/2020 à 19:23
C’est un bon hippopotamus il est propre bien gérée, les serveurs sont plutôt respectueux, certains parfois un peu trop speed et moins conviviaux. Leur terrasse refaite est agréable l’été! On apprécie d’y manger même s’il y a souvent du monde! La carte a été refondue c’est plus moderne mieux présente mais du coup plus cher pour une qualité égale! Vous savez ce qui vous attend c’est rassurant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Minh, Merci beaucoup pour votre recommandation et vos encouragements. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Hippopotamus Franconville
Le 05/10/2019 à 23:15
Restaurant classique sans grande surprise pour cette chaîne. Le personnel était agréable. Malheureusement il n'y avait presque plus rien de disponible sur la Carte (pour une raison inconnu). Les tarifs sont assez Cher pour ce que c'est. Les plats sont bons dans l'ensemble. En conclusion ce restaurant est bon mais classique pour un prix plutôt élevé par rapport à ce qui est proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de notre réouverture. A bientôt, L'équipe Hippopotamus Franconville
Le 20/07/2019 à 16:10
Ambiance très chaleureuse. Le personnel est à l'écoute et souriant. L'odeur qui s'échappe des cuisines est tout simplement divine. Un large choix de menus. Dans certains, il est possible d'avoir des petits additionnels (pommes de terre au four, haricots verts, salade, etc.) à volonté pour les plus gourmands c'est un régal. Les plats sont délicieux, la viande parfaite et on en sort rassasiés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diamantrine, Quel plaisir de lire votre commentaire, un immense merci pour vos encouragements :) Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, L'équipe Hippopotamus Franconville
Le 24/09/2018 à 23:57
Toujours très bien accueillie! Carte variée et qualité des produits au top! Je recommande que ça soit pour une soirée entre amis en famille ! Mention spéciale pour les desserts qui sont tjs aussi alléchant 😋!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Franconville ?