Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Créteil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Créteil en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 17:01
Le repas était très bon en revanche le service laisse à désirer... 45mn pour prendre notre commande ... l'apéritif arrive en même temps que le plat, obligé de réclamer les chips... Pour l'addition personne ne vient nous voir... C'est vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A.Hiuky, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 26/01/2024 à 10:54
Aucune motivation au niveau de l'équipe, manageur incompétent impossible d'effectuer un service ne serait-ce que convenable. retard sur les plats, nous avons reçu notre entrée au bout du 35 minutes c'est inacceptable. Mon fils a mangé des frites froides, nous sommes très déçu et ne reviendront plus. JE DECONSEILLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azzzobinks, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 25/01/2024 à 14:19
Merci à Virginie et Rosine pour leurs service qui était super et très rapide,d’une grande gentillesse merci à elles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cook Aniston, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements envers nos studieuses Virginie et Rosine :-) ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 25/01/2024 à 13:08
Rien à redire 2eme fois que j'y vais et tout ce passe très bien, les viandes sont bonnes et l'entrée nachos aussi ! Points positif ils acceptent les tickets restaurants à hauteur de 20€ par personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matteo Lhomme, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 22/01/2024 à 11:06
Bon, ce n'est pas un restaurant haut de gamme mais tout de même...il y a un an j'avais été agréablement surprise. J'y suis retournée et là: un pauvre burger, sans salade, sans sauce, servi tout sec sur son ardoise, accompagné de quelques frites. Pareil pour la viande. Des économies dans l'assiette mais des prix toujours aussi hauts: je n'y retournerai pas, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Nesic, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 20/01/2024 à 21:37
J'avais mis un bon avis après y être aller en semaine. Je trouvais que ce restaurant était plus proche de ce que l'on attend de ce type d'établissement que les autres enseignes présentes dans le centre commercial. Là, c'était un samedi soir. Et patatras. Mon avis a bien dégringolé. Beaucoup de monde, beaucoup de bruit. Et un service inadapté. On n'attend certes pas du personnel qu'il ait fait l'école de Lausanne. A Créteil Soleil, il ne faut quand même pas s'attendre à du haut de gamme. Mais là, franchement... Entre le plat principal qui déboule au milieu de l apéritif et le dessert - un chocolat liégeois en l'occurrence - qui arrive à l'état liquide après avoir largement eu le temps de changer d'état vue l'attente, on ne peut pas dire que le service ait été à la hauteur. Décevant car les prix, eux, restent au niveau d'un restaurant classique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour emmanuel migeon, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 20/01/2024 à 21:23
Très très très très très longue attente.. entre la l’arrivé, la prise des commandes et entre le plat ( l’oublie des garnitures), le dessert plus d’u e demi heure entre chaque… mais plus jamais très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florencia Cozema, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 20/01/2024 à 13:37
J'ai pris une pièce de bœuf irlandais d'exception et tendre qui était en fait presque de la semelle, des frites froides et des haricots verts froid et s en ails et persil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Anselin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 14/01/2024 à 18:06
La viande est médiocre pour un steakhouse. Plat choisi entrecôte 250g Les desserts sont moyens cafe liégeois avec des morceaux de glace et coupe mystère avec meringue industrielle et glace vanille médiocre. Le service était parfait mais pour le prix payé nous avons été déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Bouilleau, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :)
Le 13/01/2024 à 12:25
J'ai récemment dîné chez Hippopotamus et je tiens à souligner l'excellent service que j'ai reçu. Le serveur était très attentionné, souriant et a rendu notre expérience vraiment agréable. Merci Ayoub pour ce service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jskvpz Wuia, Que de compliments sur notre super Ayoub, Merci beaucoup pour lui ! :-) ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 13/01/2024 à 11:39
Nous nous sommes régalées avec ma fille ! L' expérience a été sublimée grâce à Ayoub, à notre service pendant le repas ! Donc merci Ayoub et à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Vallade, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre super Ayoub, il sera heureux de lire votre commentaire :-) ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 12/01/2024 à 23:11
Bien servi par le serveur Ayoub qui a été serviable et aimable, le seul petit bémol est une personne qui parlait trop fort comme s'il n'y avait personne autour d'elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis N'ganfina, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Et merci de souligner l'efficacité de notre super Ayoub :-)
Le 12/01/2024 à 22:59
Super soirée chez hippo de Créteil Soleil J’ai bien mangé le serveur Ayoub est très avenant, agréable, professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine NDJIKI, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre charmant Ayoub. En espérant que votre prochaine visite nous récompense des 5 étoiles ? ;-) ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 12/01/2024 à 21:29
.Un tout petit morceau de viande, des frites servies sans sauce. J'ai attendu 30 minutes après l'avoir demandé trois fois. Malheureusement, les frites étaient froides à ce moment-là, et elles n'étaient vraiment pas bonnes. Le même problème s'est présenté avec le dessert : j'ai commandé un thé gourmand, mais j'ai dû attendre 20 minutes après avoir été servi par les desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucie dubois, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 11/01/2024 à 17:46
Déjeuner ce jour, très satisfaits par l'accueil, l'amabilité et le professionnalisme d'Ayoub, notre serveur. Nous reviendrons à l'Hippopotamus de Créteil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean.pierre Meynard, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Notre charmant Ayoub sera ravi de vous lire et de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 11/01/2024 à 14:37
Merci à Ayoub pour cette accueil chaleureuse il les très aimable courage à vous et bonne continuation pour la suite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sidick Bamba, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre charmant serveur Ayoub :-) ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 11/01/2024 à 14:29
Ayoub est un super serveur, à l’écoute tout au long du repas, j’ai apprécié mon moment!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélian Strobel, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre notre superbe Ayoub qui se fera un plaisir de vous lire :-) ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 06/01/2024 à 10:38
Détour incontournable à chacune de mes venues. Lieu chaleureux et convivial. Un grand merci à Virginie pour son sourire et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Conrozier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements envers notre superbe Vivi :-) ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 04/01/2024 à 12:57
Super moment, servie par Virginie qui est souriante professionnelle et très agréable, nous recommandons, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Patrier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements envers notre belle Virginie :-) ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 03/01/2024 à 19:50
Merci à Virginie pour son accueil chaleureux et souriant. Nous avons passé un moment très agréable en sa compagnie!
Réponse du propriétaire :
Bonjour So, Quel plaisir de lire votre commentaire sur notre belle et efficace Virginie :-) , merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 03/01/2024 à 13:54
Un service d’une lenteur hallucinante et des plats bons mais avec une cuisson pas respectée et froid pour certain, je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Koleoq Bob, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 03/01/2024 à 08:44
Assez mauvaise expérience, 1h d'attente pour avoir son repas... Quand les gens arrivent après nous et son servi avant nous on a qu'une envie c'est de partir comme les bulles de mon coca dû à l'attente. Personnellement déçu du service mais le repas une fois servi était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melvin•_•, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 02/01/2024 à 16:30
Une mention particulière à Virginie, qui est une serveuse aimable et une excellente professionnelle. Je vous recommande de privilégier le rang où elle effectue son service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements envers notre sublime Virginie :-) Elle se fera un plaisir de vous lire :-) ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 01/01/2024 à 14:00
Superbe expérience !!! Durant la nuit du réveillon de Noël, ma compagne et moi sommes allés pour dîner car n’ayant rien prévu et en attendant rien nous avons eu l’extrême surprise d’être superbement reçu par Ayoub qui a contribué à nous surpasser bons moments. Je recommande le bœuf Wagyu j’en suis tombé amoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements envers notre superbe Ayoub :-) ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 31/12/2023 à 08:46
Ce repas avec mes fils était très agréable. Pas d'attente.. repas au top..ambiance conviviale et quel bonheur d'avoir été servi par Virginie ..très souriante et courtoise. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lili lilinette, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements envers notre ravissante Vivi :-) ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 30/12/2023 à 15:03
Aujourd'hui 30/12/2023 Service déplorable, malgré peut de monde. Exemple attente 30 minutes pour un verre de vin. Serveuse pas très réceptifs ni souriante. Commandé deux garnitures reçu une seule non réclamés. Mais je reviendrai quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilia Manga, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 29/12/2023 à 22:11
Le service était impeccable avec Assia, la viande était excellente avec le burger. Merci pour cette soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul eric Ngoran, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Notre jolie Assia sera ravie de vous lire :-) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 29/12/2023 à 19:35
Merci à la serveuse Assia pour son acceuil chaleureux ma famille et moi avons passé un bon moment. Le repas était très bon aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour sim yv, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Et quelle chance avez vous eu de tomber sur notre belle Assia :-) Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 29/12/2023 à 16:56
j'y suis allée aujourd'hui à 15h avec mon fils. on a attendu pour être placé. puis on nous a installé. on a attendu, attendu, attendu puis j'ai réclamé qu'on prenne enfin ma commande. chose faite. puis on a attendu, attendu, attendu, alors j'ai réclame de l'eau. qui est arrivé pour le.coup. mais on a attendu attendu attendu alors j'ai demandé où en était notre commande et la.... Devant nous, 4 serveuses ont cherché. m'ont plutôt mal regardé sans même me parler, puis elles tchatchaient. sans me donner d'explication. Bon à un moment, comprenant qu'on voulait ni nous parler ni nous servir, on est partis sous les yeux des 4 serveuses irrespectueuse jusqu'au bout. C'est une honte. le service client n'existe plus sur cette chaîne de resto qui était top..du mepris, du manque de professionnalisme et un grand manque de respect des serveuses Plus jamais hippopotamus surtout celui de Créteil soleil
Réponse du propriétaire :
Bonjour ML R, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 28/12/2023 à 22:31
Très bien accueillis, repas excellent, Ayoub ( le serveur ) était très aimable et serviable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan Ignaczak, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements envers notre délicieux Ayoub :-) ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 28/12/2023 à 18:02
Très bel accueil, notre serveuse Virginie est souriante, avenante, très agréable. Merci beaucoup pour tout!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Bilvin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements envers notre super Vivi :-) une vraie chance pour vous 'être tombée sur elle :-) ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 28/12/2023 à 15:44
Service lent, rapport quantité prix pas top, on a payé le steak au poivre 20€ pour avoir un steak froid et mal cuit qui fait la taille de la paume de la main. Perte d’argent et de temps et ne renouvelleront pas notre visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour layane awada, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 28/12/2023 à 12:43
Très bon repas, service chaleureux souriante et agréable notre serveuse Virginie a été parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Nelson, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre hôtesse Vivi la parfaite :-) ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 27/12/2023 à 11:34
Le four est a priori tombé en panne donc le plat a pris beaucoup de temps à arriver. Mais serveur agréable même s’il était débordé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline JULIENNE, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 26/12/2023 à 16:04
Bonjour, Super service je suis venu avec mes enfants et je remercie la serveuse virginie pour son sourire et son accueil. courage à vous et votre équipe passez de très bonnes fêtes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BLO BLO, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Notre superbe Virginie sera ravie de vous lire :-) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 24/12/2023 à 22:39
Très bien accueilli par Assia, j’ai vraiment apprécié son service a été d’une bonne qualité. Assia Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Komba, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements envers notre ravissante Assia, elle se fera un plaisir de vous lire :-) ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 24/12/2023 à 22:36
J’aimerai particulièrement remercier Assia pour sa serviabilité, sa joie et son sourire. De toute la soirée nous avons été bien servi et accueilli par cette femme qui nous a merveilleusement écouté et servi avec beaucoup de patience et toujours joyeuse ! Sans hésiter je recommande ce restaurant et mention spécial à Assia 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea Ngonde, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements envers notre ravissante Assia, qui se fera un plaisir de vous lire :-) ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 24/12/2023 à 20:08
Le serveur Ayoub à été plis que serviable et au petit soin. Merci à lui pour son service exemplaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour sophie clavos, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements envers notre jeune et beau Ayoub :-) ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 24/12/2023 à 19:55
Agréable service merci pour tout !!! Superbe cocktail et repas très bon ! Merci Achour et ses coéquipiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kacy CO, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements envers notre super Manager Achour et ses équipes :-) Ils vous lisent et seront ravis de votre attention :-) ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 24/12/2023 à 12:49
Les plats étaient bons cependant le morceau de bœuf waggyu était très petit (surtout par rapport au prix) et le service était très long.
Le 23/12/2023 à 14:53
Service au top, le serveur était très sympa et au petit soin avec tout les clients ! Le burger végétarien au brie à la truffe noire, une tuerie ! N'hésitez pas, foncez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Balaÿ, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 23/12/2023 à 13:26
Calamars bien dégoûtant frit dans de la vieille huile (ils étaient sucrés), trio de boeuf pour 27 euros, 3 pauvres morceaux qui se battent, frites froides, mayonnaise toute jaune sur le dessus, ce qui veut dire que le pot a été préparé au moins la veille. Burger savoyard pas fou, a l'encaissement le manager ne te demande même pas si ça s'est bien passé, du coup je donnes mes impressions ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo S, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 20/12/2023 à 14:02
Très bon service. Personnel sympathique et très disponibles surtout le serveur ayoub.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Duy Anh Nguyen, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements envers notre charmant Ayoub :-) ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 16/12/2023 à 21:46
Super le serveur béni était aux petits soins avec nous…. La viande était extra tendre et très bonne… merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia et Mike DECAT, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 15/12/2023 à 20:04
Ayoub nous à très bien accueillit . Au petit soin avec nous et il a un sourire contagieux donc il est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mymy LaBelle, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Notre très agréable Ayoub se fera une joie de vous lire et de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 15/12/2023 à 01:17
Une belle soirée en famille avec un très bon repas, malgré les différentes cuissons, nous avons tous été ravis ! Bravo au cuistot ! Bien accueillis par un jeune homme qui nous a placé, c’est l’adorable Lucie qui a pris nos commandes avec un humour auquel nous avons accroché. Un bon service avec cette touche humaine. Tout ce que l’on demande pour passer un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djouma Myall, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous ne manquerons pas de faire passer le message à nos super cuistots et notre belle Lucie sans oublier le jeune homme à l'accueil :-) A très bientôt chez Hippo :)
Le 14/12/2023 à 13:56
La qualité de la viande est toujours là. Le personnel très efficace quand on est pressé. Pour le cadre c est dans un centre commercial...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frank Schmiler, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 12/12/2023 à 22:07
Temps d'attente un peu long mais heureusement que Virginie était là avec son sourire et sa bonne humeur :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette Jz, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Cependant, notre sublime Virginie sera ravie de lire votre commantaire :-) Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 12/12/2023 à 21:24
Top, surtout Virginie la serveuse, plein de gentillesse. Elle a rendu notre moment agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour christelle baudin, Merci beaucoup pour vos compliments sur sur notre belle et adorable Vivi :-) ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 12/12/2023 à 20:53
Samedi 02 Décembre Arrivée Vers 21h - Point négatif : le seul point négatif est la propreté dès toilettes qui aurait pu être mieux gérer avec ´ le temps d’attente. C’est pour cela que jai pas mis 5 étoiles. Sinon c’est top - Points positifs Nourriture : Excellent et surprenant! Meilleur wings que j’ai mangé, tres bon pain chaud et cocktails. Les plats de résistance ont été aussi bonne. Personnel: AYOUB s’est occupé de nous (4 adultes + 1 enfants) , il a été tres dispo et souriant! À son manager, vous avez une pépite! Il mérite une augmentation. J’ai rarement croisé des personnels en restauration aussi bon. Demandez AYOUB😍 si vous y allez et vous êtes sure d’être bien servi. il y’a également une serveuse africain sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ____, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. Cependant, notre super Chef, notre superbe Ayoub, et la fameuse serveuse seront ravis de lire votre petit commentaire :-) A bientôt chez Hippopotamus !
Le 12/12/2023 à 13:31
Nous avons été servit par une personne qui était top (table 707), très gentille et souriante. Rien à redire, et dans ce cas là ça mérite 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin S, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Notre hôtesse du nom de Virginie sera ravie de vous lire :-)Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 11/12/2023 à 02:56
Je viens régulièrement dans cet hippopotamus seule ou accompagnée. l'équipe est sympas. Je suis souvent servi par le jeune serveur Ayoub. Il est très professionnel, serviable et souriabt. C'est un vrai plaisir de se faire servir par lui. Le service est impeccable ! N'hésitez pas à aller manger las bas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boricua “Boricua solamente” Puerto Rico, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre Super Ayoub, il sera ravi de vous lire :-) ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 10/12/2023 à 22:39
Nous étions au restaurant en famille et avons été servis par Ayoub, aux petits soins tout au long de notre repas. Nous vous recommandons vivement d’y aller et si vous avez un peu de chance, d’être vous aussi servis par Ayoub ! Les serveurs comme lui se font rares !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurice Nasr, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre charmant Ayoub, il sera très heureux de vous lire :-) ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 10/12/2023 à 20:17
Pour la mise en table c’était lent. Par contre, tres bon service auprès du serveur Achour. Il nous a bien conseillé et était tres serviable. Un plaisir ! Je reviendrais les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mailan Nguyen, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Cependant, notre charmeur achour sera très heureux de lire cette petite attention :-) Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 10/12/2023 à 10:42
Restaurant conforme à sa bonne réputation avec un service réalisé par Lucie au top souriante attentionnée professionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves D, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant !Notre douce Lucie sera ravie de vous lire :-) A très bientôt chez Hippo :)
Le 10/12/2023 à 00:55
Je suis reconnaissant envers Lucie pour son travail, elle a été aimable et les plats étaient vraiment délicieux. Je recommande vivement cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bob Parker, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Lucie vous remercie et est impatiente de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 09/12/2023 à 23:01
Merci à Ayoub, un super serveur réactif et au petit soin. Gardez le sourire et votre bonne humeur, c'est ce qui nous a permis de passer un agréable moment malgré le temps d'attente des plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristel B, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Merci pour ces jolis mots envers notre bel Ayoub :-) A très bientôt chez Hippo :)
Le 09/12/2023 à 20:11
Nous avons été servis par Ayoub. Nous sommes très contents de son service. Sourire au programme pour un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel Torres, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Notre très charmeur Ayoub est ravi de vous avoir fait passé un agréable moment en sa compagnie :-) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 09/12/2023 à 09:05
La viande était bonne ,la serveuse pas très aimable,le dessert était énorme
Réponse du propriétaire :
Bonjour corinne legendre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 08/12/2023 à 10:31
Bonjour! Je remercie le serveur Ayoub pour son accueil et sa disponibilité à rebondir pour toutes réclamations. J’ai passé un très bon moment! 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour valerie marc, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements envers notre beau gosse Ayoub ! il est ravi de pouvoir lire ce commentaire :-) ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 07/12/2023 à 13:31
Très bonne expérience. Merci à ma serveuse Lucie pour la qualité de son service . A défaut d'avoir pu laisser un pourboire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Ben denoune, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements envers notre douce Lucie :-) ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 06/12/2023 à 22:59
Très bon accueil, nous avons vraiment bien mangé ! Très bon service également, c'est la charmante Lucie qui s'est occupé de notre table ! Elle gère, très douce et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour taylo neomie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Lucie la charmante sera ravie de vous lire et de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus afin d'obtenir la 5e étoile :-) !
Le 05/12/2023 à 21:10
Nous avons très bien mangé et passer une bonne soirée! Un grand merci à Lucie pour son accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane Gelin, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Notre sublime Lucie est ravie de votre attention :-) A très bientôt chez Hippo :)
Le 03/12/2023 à 16:27
Bon accueil , Doriane c’est très bien occupé de nous , nous avons été ravi de la qualité et du service , le restaurant est très agréable , je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent D, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre belle Doriane et sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 02/12/2023 à 20:07
Je recommande, bonne cuisine et un service irréprochable de notre serveuse Lucie. Nous reviendrons avec plaisir pour à nouveau passer une agréable soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent MATHIEU, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre charmante Lucie :-) A très bientôt chez Hippo :)
Le 02/12/2023 à 13:38
Youpi ! Un resto plein un samedi midi = ok. Centre commercial, veille de fêtes, on comprend. 3/4 d'heure d'attente pour avoir une salade nordique (bien déconnectée de la presentation de la carte ... genre avec avocats mais il n'y a plus d'avocats !), apéro mais il n'y a plus de chips en accompagnement. Rapport qualité, services, prix HS ici... ne pas déjeuner ou aller prendre une salade chez Macdonald .... 😤 PS : je pense que mon avis sent le négatif.... donc même pas la possibilité d'appuyer mes propos avec des photos ! Trop fort....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne C, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :)
Le 02/12/2023 à 13:37
Au top 👌 nous avons était accueilli chaleureusement par Lucie… Super qualité de service ! Je recommande +++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline Lack, Lucie vous remercie beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 02/12/2023 à 11:23
Nous avons été servie par Lucie qui a été très agréable ! Service au top et ambiance agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa DERBANNE, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Lucie sera ravie de pouvoir vous lire et, est impatiente de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 02/12/2023 à 11:11
Vraiment délicieux, la côte de bœuf au top et service aux petits oignons de la part de Lucie qui était très attentionnée et très pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Chavy, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Notre charmante Lucie sera ravie de pouvoir lire votre commentaire et est impatiente de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 01/12/2023 à 23:13
Nous somme venus dîner entre amis nous avons passer un super moment grâce à Lucie qui s’est très bien occuper de nous merci à elle et à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacer Ouamar, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! La belle Lucie sera ravie de vous lire, et est impatiente de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 01/12/2023 à 22:20
Merci Lucie pour la qualité de votre service, vous êtes top j’ai bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie Kueyi :-) , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur !Notre charmante Lucie est ravie de pouvoir lire votre commentaire et est impatiente de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 01/12/2023 à 22:19
J’ai vraiment très bien mangé et le service était top ! Merci beaucoup Lucie pour votre sourire !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise Pongo :-) , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur !Notre charmante Lucie (et son sourire à tomber) est ravie de pouvoir lire votre commentaire et est impatiente de vous accueillir à nouveau prochainement chez eHippopotamus !
Le 01/12/2023 à 21:54
Nous sommes venus manger pour le dîner, repas sympa. Un grand merci à Lucie pour son service.(Accueillante, souriante, bonne humeur) À la prochaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Grégoire :-) , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur !Notre charmante Lucie est ravie de pouvoir lire votre commentaire et est impatiente de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 01/12/2023 à 21:49
Nous avons passé un très bon repas en famille. Ayoub a très bien servi notre table, étant toujours à l’écoute de nos moindres désirs. Nous reviendrons sans hésiter. Merci, Ayoub !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tyssina PAKA :-) :-) Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur !Notre très gentil Ayoub est ravi de pouvoir lire votre commentaire et est impatient de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 01/12/2023 à 17:31
Bonjour super service avec une adorable serveuse nommée Lucie qui nous a servi avec plein de gentillesse et attentionnée. Vraiment je recommande d aller déjeuner sur place. Merci encore à Lucie et nous reviendrons bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Danon :-) , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur !Notre charmante Lucie est ravie de pouvoir lire votre commentaire et est impatiente de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 01/12/2023 à 16:47
Service moyen car il faut toujours rappeler pour certains choses (eau, pain, …) et dommage que la garniture était froide la première fois bien qu’elle est été remplacée. Je trouve quand même cela un peu cher pour ce que c’est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah L., Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 01/12/2023 à 15:07
Service trop long. Commande menu midi plat et dessert et 1h30 plus tard on a du partir sans le dessert. Obligez de payer le menu en entier, aucun geste et aucune excuse de la part du manager ou de la serveuse. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laettia Boquet, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 01/12/2023 à 09:50
Super expérience ! Le repas l’ambiance tout était top! Petite mention spéciale à la serveuse Lucie qui nous a très bien accueilli un service de qualité ! Une jeune fille très dynamique ! Nous reviendrons !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Galland:-) Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur !Notre charmante Lucie est ravie de pouvoir lire votre commentaire et est impatiente de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 30/11/2023 à 20:31
Nous tenions à vous faire part de notre satisfaction pour le repas d’aujourd’hui Nous tenions à remercier la serveuse Lucie pour sa disponibilité, sa gentillesse. Je recommande fortement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Severin Ebrottie :-), Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur !Notre charmante Lucie est ravie de pouvoir lire votre commentaire et est impatiente de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 30/11/2023 à 14:21
Endroit très convivial avec repas bon et copieux. Merci Lucie pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samira Ouedghiri, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur !Notre charmante Lucie est ravie de pouvoir lire votre commentaire et est impatiente de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 29/11/2023 à 16:01
Dommage qu’il est fallu à l’équipe 30 minutes pour venir prendre ma commande mais sinon au niveau repas rien à dire excellent comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane David, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 22/11/2023 à 20:45
Service au top, agréable et souriante encore merci Virginie Petit bémol sur les garnitures et les sauces ne sont plus illimitées dans les menus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Delphine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements sur notre charmante Virginie :) Vos remarques ont bien également été prises en compte :-) ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 17/11/2023 à 14:52
Merci à Doriane pour son accueil,sa gentillesse et sa compréhension par rapport à notre fils qui est une toupie. Bon plat et bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maimouna Kanoute, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements envers notre charmante Doriane :) ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 16/11/2023 à 23:56
Bonjour Je suis d'accord avec cette avis qui dit que le service est très lent. En plus en rentrant chez moi je suis tombé malade une indigestion car les plats servis froide et en plus on sentait bien que ç du réchauffé. Je mange beaucoup dans les restaurants et c'est la 1ere fois que j'ai eu très mal au ventre et j'ai vomis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy SELVA, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 12/11/2023 à 00:43
J’ai décidé de mettre la note de 3/5 Et je vais expliquer pourquoi j ai mis la moyenne alors que la nourriture étais bonne . Avec mes amis nous avons décidé de prendre un plateau à partager 16 pcs avec des boissons snacks Nous sommes arrivé à 18h45 La commande a été prise à 19h Et l’entrée est arrivé à 20h15 Oui oui 1h15 pour 4 wings et 4 onions rings La serveuse ( ce n’est pas ça faute bien évidemment ) nous a très gentillement expliqué que c’était la faute de son manager qui avait décidé pour je sais pas quelle raison d’annuler notre entrée En compensation la gentille serveuse nous a offert l’entrée gratuite Sinon à pars ça le service nikel J’ai pas trouvé qu’il y avait beaucoup de monde dans le resto mais pour chaque étape ( entrée , plat , dessert ) j’ai trouvé le temps d attente un peu long … Du coup pour résumer : - la nourriture est bonne - le service ( personnel ) au top - mais il y avait un problème au niveau de la gestion cuisine / manager / serveur Voilà bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah 94, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 09/11/2023 à 22:16
La serveuse débarrasse sa table, devant nous De plus elle nous a demandé de lui passer les assiettes et les couverts On a fait son travail alors qu'on était 14 personnes Du jamais vu dans un restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Pierre BOURDEAU, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 08/11/2023 à 10:51
Bon accueil de Virginie Cadre agréable Nous avons bien mangé et avons passé un excellent moment Merci encore Virginie pour l’accueil le service et le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie-céline jochel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements envers notre charmante Virginie :-) ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 07/11/2023 à 11:35
Magnifique !! Je me permets de dire que c’est le meilleur à Paris ! Service très sympa, portions généreuses et la nourriture délicieuse ! N’hésitez pas d’y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giovanna Pignataro, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 07/11/2023 à 09:29
Le jour où nous sommes allés l'attente fut longue. La serveuse est venue s'excuser et nous a fait une ristourne . Le repas était bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Logan Lapilus, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 04/11/2023 à 16:07
J'ai rarement vu un service et une équipe (manager compris) aussi nulle. Devoir demander plus de 5 fois pour avoir quelques choses... Puis quand ça arrive à table bien évidemment c'est froid. Pas de geste commercial rien. Je regrette d'y avoir laissé mon argent. Nous ne reviendrons pas. Si vous êtes pressé, passez votre chemin ! Il y a des enseignes bien mieux !
Réponse du propriétaire :
Cher Tracy Ramorino Nkutila, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo :)
Le 03/11/2023 à 15:23
On s’est installé dans le restaurant vu qu’il n y avait personne à l’accueil (on a attendu mais personne n’est venue) j’ai appelé une jeune serveuse qui nous a très mal parlé parcequ’on s’est installé seuls, et ne voulait pas prendre notre commande. On a du partir à cause d’elle pourtant on était des clients très fidèles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Comme indiqué à l'accueil il faut patienter. Etant donné que vous l'avez insulté lorsqu'elle vous a gentiment expliqué que cette partie du restaurant n'était pas disponible je comprends qu'elle n'est pas voulu prendre votre commande.. Merci de votre retour, bonne journée.
Le 02/11/2023 à 23:43
J’ai attendu 3/4 visites en une année pour rédiger mon commentaire pensant à chaque fois trouver des raisons valables au service qui se dégrade de visite en visite. La liste est longue : attente très longue avant prise en charge a l’accueil, attente longue avant proposition des apéritifs, attente longue avant d’être servi, qu’on prenne la commande…. À deux reprise mon enfant a été servi bien après moi (20min), on attend même pour payer… j’éviterai désormais d’y aller les soirs et week-end. C’est dommage ! Je souligne néanmoins que quelques serveurs font de leur mieux pour rester aimables et souriants et merci à eux.
Réponse du propriétaire :
Cher Lanelle BELT, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous avons beaucoup de monde le week-end et essayons de faire au mieux comme vous avez pu le voir. Nous prenons bonne note de votre retour. Bonne journée.
Le 02/11/2023 à 18:13
une arnaque sur la quantité : le chateaubriand au poivre ( 26.90€) portion de moineau sans rapport avec les photos et une cuillère à soupe de sauce ! et trois frites ! çà faisait 25 ans que je n'y étais pas allé mais il se passera encore au moins autant avant que j'y retourne !
Réponse du propriétaire :
Cher Christian JOLIVET, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir avant 25 ans... Bonne journée.
Le 01/11/2023 à 22:39
Service interminable, peu de clients mais pourtant les serveurs n’ont pas l’air concernés par nos requêtes et ne semblent pas pressés de servir. La cuisine n’y est pas mauvaise certes, cependant, vu le prix vous pourriez avoir bien meilleur couvert. On se croirait dans un flunch 2 fois plus cher et sans service illimité. Je déconseille fortement!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas Vernay, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Hugo.
Le 31/10/2023 à 13:47
Virginie est très agréable et accueillante avec sa clientèle. J’ai très bien manger
Réponse du propriétaire :
De la part de Virginie et la notre, merci ! A bientôt chez Hippo :)
Le 29/10/2023 à 19:52
Magnifique restaurant, tout est fait maison c’est excellent meilleur restaurant où j’ai pu manger de toute ma vie en plus tout ça a un prix raisonnable ! Serveur ultra gentil !! Encore merci pour ce service incroyable !
Réponse du propriétaire :
Cher Emma, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Créteil :)
Le 29/10/2023 à 17:52
J'aurais aimé donner un avis sur le repas ... mais n'avons pas été servis après plus de 45 minutes après avoir eu nos boissons. Nous avons donc décidé de les régler puis de partir.
Réponse du propriétaire :
Cher René Nieto-Sandoval, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 28/10/2023 à 22:06
J'aime beaucoup Hippopotamus, c'est l'un des premiers restaurants que j'ai noté en France. Mais je dois avouer j'ai été assez déçu par la lenteur du service. C'est agaçant de rester avec son assiette vide pendant 30 minutes en attendant que quelqu'un me demande si je veux un dessert, puis d'attendre encore 25 minutes pour avoir le dessert (un café gourmand servi avec un café qui vient 10 minutes après le dessert). Puis ensuite attendre 10 minutes pour pouvoir payer.
Réponse du propriétaire :
Cher Pinky Restaurants, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Hugo.
Le 28/10/2023 à 14:30
Je n'ai jamais mangé une viande de bœuf aussi serrée et insipide. Service déplorable. Un temps d'attente énorme à chaque étape du repas
Réponse du propriétaire :
Cher arnaud rochaud, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 27/10/2023 à 20:52
Restaurant au top, cuisine excellente ! Je recommande a 100% ! Serveur aimable, serviable rien à redire je reviendrai avec plaisir ! Élu mon meilleur restaurant grâce à ceux du centre commercial de Créteil!! 🎉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci beaucoup pour ce beau retour pleins d'enthousiasme, nous espérons vous revoir très vite chez Hippo Créteil ! :)
Le 26/10/2023 à 14:36
Je remercie Virginie Q. pour son service, aimable et chaleureuse je recommande à fond ! La petite au vin blanc
Réponse du propriétaire :
Merci a vous pour ce gentil commentaire, à bientôt chez Hippo Créteil ;)
Le 25/10/2023 à 22:05
Service parfait et propre la nourriture est parfaite La serveuse Virginie a était parfaite avec nous 4 👌🏻 Je recommande
Réponse du propriétaire :
Hâte de vous revoir tout les 4 afin de passer un bon moment ! à bientôt chez Hippo ;)
Le 25/10/2023 à 13:57
Service très décevant, pas un seul sourire, pas de pain malgré ma demande, je me suis levé pour demandé de l'eau après avoir attendu trop longtemps j'ai été obligé de me levé de table pour demandé au bar on m'a dit qu'elle n'a pas d'eau non plus brefs on ne va pas revenir
Réponse du propriétaire :
Cher Ninja 666, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 23/10/2023 à 14:12
Vraiment top, un super accueil par le responsable. La serveuse était top, je vous recommande fortement. Beaucoup d’humour de la part du manager. Un point fort, la serveuse m’a demander si j’avais une carte fidélité dès la prise de commande, ce qui n’est pas le cas dans d’autres restaurants hippopotamus et qui évite tout problème avec les offres qui ne passe pas. Repas et service excellent, il faut le dire quand tous est super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul cnt, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo Créteil :)
Le 15/10/2023 à 11:55
Incapables de servir la viande cuite comme souhaitée. Une viande renvoyée 2 fois et une autre viande 1 fois pour avoir du bien cuit pour femmes enceintes !! Inacceptable !! Service très au ralenti ! Carafe d'eau demandée et réclamée 4 fois avant de l'avoir !!! Desserts assez bons (café gourmand + abricots miel), mais déçue par la brioche pain perdu. Cocktails virgin mojito classique + framboises très bons.
Réponse du propriétaire :
Cher Besbes Soraya, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 14/10/2023 à 22:03
Nous somme venue pour un anniversaire... le responsable n a pas voulue nous donner d'assiette ni de cuillère... Allucinant !!!!!! On a manger le gâteaux avec les main et dehors .... 30 min d attente pour des suppléments ! Vraiment allucinant !!!! J'en revient pas .... Encienne employer hippopotamus devient très médiocre ! J'en suis vraiment choquer ! .... 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Hallucinant ! Car si je me souviens bien ce même responsable vous a quand même pris votre gâteau pour le conserver au frais le temps de votre repas après vous avoir expliquer que la nourriture de l'extérieur pour des raisons d'hygiène n'était pas accepté. Etant vous même une ancienne employée du groupe, je m'étonne que vous ne le sachiez pas. Pour info beaucoup de restaurant n'acceptent pas les gâteaux extérieur, dans le doute n'hésitez pas à appeler le restaurant dans lequel vous souhaiter diner pour éviter cette situation à l'avenir. Merci de votre retour qui je l'espère pourra informer d'autre personne dans le même cas. Bonne journée, nous espérons vous revoir bientôt chez Hippo.
Le 12/10/2023 à 12:43
Servic assez rapide après la prise de commande. Le cocktail ginger Dreams était raté. Fade, léger et petit La pièce de viande et le dessert était nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci pour votre retour, je regrette que vous n'ayez pas trouver notre Ginger Dream à votre convenance. La prochaine fois je vous conseille de gouter notre fameux "Paradis" il ne déçoit jamais ! A bientôt chez Hippo !
Le 08/10/2023 à 11:27
La nourriture était bonne mais le service était moyen car on a dû demander à deux fois des couverts jusqu'à ce que pour la deuxième fois mon ami aille les chercher lui même à une autre table...et puis l'attente entre les plats, pffffff
Réponse du propriétaire :
Cher urgele matsima, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo Créteil ;)
Le 04/10/2023 à 21:27
Franchement très contente de ma visite l'équipe est dynamique souriante au petit soin vraiment rien à dire ça change deux ya deux ans ou c'était expéditive et la cuisine était fermée alors qu'on pouvait pas se réservir. Merci à l'équipe d'hier en particulier à Virginie et Organe. Équipe acuillante et motivée
Réponse du propriétaire :
Je suis très content de lire votre commentaire, j'espère vous revoir prochainement chez Hippo Créteil, tout comme Virginie et Doriane !
Le 04/10/2023 à 14:53
Restaurant de chaîne toujours plaisant. Dommage d'attendre 20/25 minutes avant de nous proposer 1 apéritif, ou une petite attention pour nous faire patienter. Le service a été quand même très agréable. Attention à la propreté des planches à dessert : toujours dommage de trouver des bouts de viande dans les bordures... Cuisine bien maîtrisée : cuisson juste, assaisonnements top, les plats et garnitures manquent parfois d'un peu de chaleur...
Réponse du propriétaire :
Cher Alban Va, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo Créteil ;)
Le 03/10/2023 à 14:17
Un service de qualité, personnel disponible et compétant, quand au plat délicieux dommage que la viande ne soit pas assez assaisonnée. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Mélina Nelson, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo Créteil ;)
Le 03/10/2023 à 13:48
Très bonne expérience dans ce restaurant. Le monsieur qui fait l'accueil (le manager je pense) est très aimable et prévenant et coté service, Virginie est vraiment charmante et à l'écoute des clients. On y mange bien et rapidement.
Réponse du propriétaire :
Cher Perrine SOYMIE, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo Créteil ;)
Le 01/10/2023 à 10:19
Les Serveuses sont irrespectueuses agressive et cherchent a intimidés par le regard. Lors de l’encaissement parle ouvertement du panier moyen devant les clients. Que font les managers qui ne sont pas mieux. L’ image de l’enseigne est terni par des employés aussi déplorable. Allez dans un autre Hippo que celui-ci je vous le conseil. J’espère que le chef de secteur se déplacera faire le point dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis navré que les conversations des collaborateurs lors de votre encaissement à 23h45 vous est paru incongru, nous ferons un point avec nos équipes afin de faire attention à leur regard également pour ne plus vous poser souci lors de votre prochaine visite, qui je l'espère sera bientôt. N'hésitez pas à demander un responsable afin de passer un moment agréable en notre compagnie. Nous nous ferons une joie de vous recevoir chez Hippo. A bientôt
Le 28/09/2023 à 16:03
C’est scandaleux de payer un plat et un dessert au prix à la carte alors qu’il fait partie de l’option menu tout ça parce que la serveuse a entré le steak avant! 7€ de différence. C’est une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phoebe, Je prends connaissance de votre souci, la serveuse n'a pas du comprendre que vous vouliez le menu si vous avez passer la commande sans le préciser. Dans ce cas là n'hésitez pas à nous le signaler au moment de l'addition nous aurions pu corriger ceci afin de vous refaire basculer dans le menu ! Veuillez accepter nos excuses, j'espère vous revoir prochainement chez nous pour apporter un meilleur souvenir à votre passage.
Le 26/09/2023 à 22:23
Je n’ai jamais vu un seul mauvais serveur dans ce restaurant, shout out to Virginie qui a été impeccable du début à la fin, je recommande très vivement ce restaurant, j’y vais à chaque fin de séance de la salle ( je vais 3x par semaine ) c’est pour vous dire à quel point je valide l’Hippo de Créteil. ps : prenez du riz chorizo en accompagnement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bel-ange, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous réchauffe le cœur ainsi que de votre fidélité! à bientôt j'espère ;) Ps : excellent conseil :)
Le 26/09/2023 à 22:23
J’ai eu l’occasion de manger un super repas avec des amis et d’être servi par un personnel compétent et accueillant. Merci Virginie pour votre service !
Réponse du propriétaire :
De notre part et de celle de Virginie, un grand merci pour votre retour ! A bientôt j'espère :)
Le 19/09/2023 à 13:52
J'ai déjeuné ce midi, ayant un timing serré, j'ai été servie par un monsieur très avenant et sa collègue Virginie très aimable également. Le service était rapide, les plats de bonne qualité et les portions copieuses. Bon rapport qualité/prix, je reviendrai. Le restaurant est propre, bien éclairé et aménagé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Ravi d'avoir pu répondre à votre timing, nous espérons vous revoir prochainement :) A bientôt chez Hippo Créteil ;)
Le 16/09/2023 à 22:56
Super bon ! Jamais déçue malgré le service bien long nous sommes arrivés a 20:50 mis a table a 21:10 et repartie a 23:00 ! Mais c’était superbe malgré ça. Par contre un peu deçue que le responsable n’est pas voulu nous faire la remise commerçante alors qu’habituellement on y a le droit … mais sinon tout est bien et la jeune fille En formation est très aimable et gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour votre retour, pour ce qui est de la remise du centre elle est effective que le midi malheureusement, nous espérons vous revoir très vite :)
Le 15/09/2023 à 12:51
J’ai beaucoup aimé l’accueil. Virginie la serveuse était souriante et accueillante. J’ai très bien mangé. Service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raïssa, Merci pour votre beau commentaire, à bientôt j'espère !
Le 14/09/2023 à 14:30
Restaurant de steakhouse classique avec une cuisine correcte. Le service est un lent mais chaleureux et accueillant. Les deux points noirs: l’air de jeux pour enfants à proximité immédiate et dont le volume sonore vrille les oreilles. Plus récemment, c’est le shrînkflation que je déplore. Un même plat consommé 15 jours avant et dont les portions ont diminué (notamment la portion de viande) pour le même prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour geraldine maitrel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 10/09/2023 à 13:54
Déçu. Dimanche midi, 50 minutes entre notre arrivée et le moment où on a reçu nos plats ! Très longs à venir prendre notre commande, puis attente longue pour nos plats. Les voisins étaient tous servis avant nous. Les portions de viande sont toutes petites pour le prix demandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Lepère, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 21/08/2023 à 16:19
Catastrophique. 5 personnes, 3 plats erroné supplément cuisson non respectée et servies avec frites froides ( et je ne parle meme pas des accompagnements qui manquaient). Nous avons dû attendre 40min rien que pour avoir les boissons avec un sentiment de déranger les serveurs lorsqu'on les interpelle. Bref privilégiez les autres restaurants du centre
Réponse du propriétaire :
Cher abnd, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez hippo. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez nous :)
Le 20/08/2023 à 09:51
Nous sommes venus manger en famille un dimanche du mois de juillet. Nous avions 2 enfants en bas âge. (3 et 2 ans), et ma belle sœur était enceinte de 8 mois et demi. Pour une remarque sur un défaut de la carte, ils ont tardé au moins 2 heures (13h30-15h30) à nous servir. La viande était froide, les enfants affamés. Ils nous ont envoyé des serveurs différents pour différer et gagner du temps. Il y avait des tables libres et suffisamment de personnel. Quand j'ai eu mon menu, je n'avais pas de couverts. J'ai du me lever au moins 4 fois pour être servie, avoir des couverts. Etc., ce jour là. Je suis une personne discrète et je ne pense pas être une cliente chiante. Nous avions juste faim et envie de manger à l'hippotamus. Avant cet événement, j'appréciais l'hippopotamus pour la qualité de la viande et le prix. Je ne recommande pas cet endroit pour la qualité du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireya, Rien de personnel si cela concerne les cartes n'ayez craintes, lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à me demander personnellement afin que nous puissions en discuter et ainsi faire oublier ce mauvais souvenir
Le 16/08/2023 à 20:24
Aucun mauvais commentaire à dire sur le service et sur la propreté du restaurant beaucoup beaucoup trop salé!!! sachant que nous étions trois et nous avions constaté le même problème je ne sentais quasiment plus ma langue au moment où je mange la viande insupportable. le service était nickel le personnel était parfaitement aimable je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Randa, Je prends note de votre retour, merci à vous. à bientôt
Le 03/08/2023 à 14:27
Nous sommes arrivés à 12h40, environ 20min pour prendre notre commande. Nous commandons une bière, une grenadine pour une enfant et une carafe d'eau... qui n'arrivera jamais (à priori il faut payer pour obtenir sa boisson). Un temps fou pour nous servir nos assiettes. Au moins 3 ou 4 serveurs sur les mêmes tables, mais personne qui prête attention quand on essaye de faire des signes. Lorsque l'on demande l'addition, nous osons redemander une carafe d'eau. La serveuse revient 5min après avec l'addition, sans carafe. Elle ose un tout s'est bien passé en encaissant notre addition... Lorsqu'on lui réponds que nous n'avons pas eu à boire, elle glousse en disant oh désolé d'un air mielleux... Au final on sera restés + d'une heure pour à peine 3 plats...Un peu long pour un temps du midi où certains travaillent et ont des impératifs. Une gestion globale du service à revoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire Leguay, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 01/07/2023 à 11:50
Le boucherie à Limoges Lieu très agréable, Gabrielle qui s'est occupée de notre table est très souriante et aux petits soins. Prix restant élevé par rapport à notre consommation Petit plus Crayons de couleur et feuille dessin pour enfant permettant de les faire patienter 29 juin 2023
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Christine C., Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 17/06/2023 à 15:09
Très bon accueil et service rapide et de qualité. Seul bémol : la qualité des produits : nous avons pris 2 entrecôtes saignantes : l'une était bien, l'autre trop cuite et trop fine : quasiment une semelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Victime de son succès.. toutes nos excuses ! Nous veillerons à ce que lors de votre prochaine visite vous puissiez en avoir ! :) Bonne journée
Le 29/05/2023 à 14:17
Accueil et qualité médiocre pour un hippo je déconseille celui de Créteil Soleil. Serveuse africaine qui porte des lunettes est pas accueillante me coupe à chaque phrase. Bref cerise sur le gâteau ils sont devenu économique sur les portions de viande même les steaks des enfants c’est vraiment devenu ridicule voici les photos preuve à l’appui…
Réponse du propriétaire :
Bonjour kako lise, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 14/05/2023 à 10:07
Cet hippopotamus situé au dernier étage de Créteil soleil est bien situé mais est malheureusement en face d'une aire de jeu pour enfant. Cri et rire sont donc au rendez-vous pour vous accompagner même s'ils sont peu gênants si vous manger à l'intérieur. Le service est exceptionnel et les serveurs très aimables. C'est un vrai plaisir de manger ici. La cuisine est très bonne mais le seul bémol que je peux relever est le vin qui brûlait toute la gorge et l'estomac. Je vous deconseille donc le crozes-hermitage AOP (cavé de Tain)
Réponse du propriétaire :
Bonjour J Mlplt (Wasaths), Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 03/05/2023 à 14:24
Service très lent . menu brochettes de bœuf XL très déçu manque de garniture manque de sauces apparemment ils étaient en manque de tous pas de stock la boisson a basse d'alcool j'ai rien senti !!! Je vous conseille vivement le hippo de place d'Italie.
Réponse du propriétaire :
Cher Bayard Lamontagne, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. gilles, Directeur hippo creteil
Le 08/04/2023 à 11:51
ça va !!!!! C'est pas mal. L'assiette parait vide mais c'est bon quand même. Le burger manque un peu de juiciness et les frites de crispiness mais c'est passable. Pas le meilleur burger ni la meilleure viande que j'ai gouté mais c'est COOL. L' Ile flottante a une vibe de polystyrene mais c'est parce que j'aime pas de base, elle est baleze au moins. Biz <3
Réponse du propriétaire :
Cher Billy, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo Créteil :)
Le 29/03/2023 à 21:32
Le temps d'attente est tellement long que j'ai largement le temps d'écrire un avis défavorable sur ce restaurant. Notre seconde expérience ici, confirme la première. Nous sommes arrivés il y a plus d'une heure, nous attendons toujours notre plat. Heureusement que nous avons pris un tartare (cru) et une bavette saignante. Bref, à éviter
Réponse du propriétaire :
Cher Lorette, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une dernière chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Hugo
Le 28/03/2023 à 03:03
Alors par où commencer. Accueil et départ chaleureux. Une salade césar à 18€ et là je n'ai jamais vu une salade césar si petite si pauvre si neutre. Demande au responsable : réponse :c'est le sachet du fournisseur qui est ainsi. Demande de geste commercial au vu du prix (et ce n'est pas dans mes habitudes mais la une salade aussi cher que de la viande, au vu de la qualité c'est inexplicable) = rien. Pour le second plat: frites froides, a oublié la sauce demandée de la viande, réclamée jamais arrivée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Viale, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 14/03/2023 à 18:38
Une carte très variée de plats. Le service est impeccable et attentionné. L’ambiance est chaleureuse dans cette grande salle bien décorée et avec ses différents coins. Dans l’assiette les plats sont bien présentés, bien préparés et savoureux. Une très bonne adresse pour des repas en famille ou entre collègues. Un très bon rapport qualité / prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide en tout point. Nous espérons vous revoir très vite. :)
Le 09/03/2023 à 14:40
La chef de rang parle aux clients comme à ses serveurs !!! Restez à votre place pour que je vous encaisse !!!! Pas un sourire, et rien dans le langage corporel qui vous souhaite la bienvenue !!!!! Une chaîne que je fréquente depuis tellement longtemps….félicitations à flatene si j’ai bien retenu son prénom !!!!! La seule qui ait rattrapé ce déjeuner gâché… pro et souriante…
Réponse du propriétaire :
Cher Guedid, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance (Peut-être grâce à Flatene). N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Hugo.
Le 23/02/2023 à 09:12
Une attente trop longue pour un petit plat , service moyen
Réponse du propriétaire :
Cher Mr grassa, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) gilles
Le 19/02/2023 à 20:06
Personnel peu souriant accueil glacial. L’hamburger ressemble à celui du macdo. Portion d’accompagnement très très petite. Mon gratin dauphinois avait les goûts d’un plat congeler. Les frites n’étaient pas bonne. La bière couper à l’eau. Je recommande pas du tout A FUIR
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Florent Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez hippo ! Créteil, gilles
Le 05/02/2023 à 20:25
Nous avons très bien mangé dans ce restaurant. Les plats étaient bons et les serveuses étaient gentilles et s'y connaissaient très bien en association des sauces et des plats.
Réponse du propriétaire :
Cher Marie , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez hippo. Créteil, Directeur
Le 14/01/2023 à 22:50
Une serveuse un peu négligeante mais la nourriture était délicieuse on s'est régalé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour De Rose, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 31/12/2022 à 12:47
Je suis une habituée de ce restaurant, je n'ai jamais été déçue. La cuisine est très bonne et le cadre est parfait , surtout le service est impeccable. Un grand merci à Ayoub pour son service irréprochable et son professionnalisme Je lui souhaite beaucoup de réussite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia Djebbar, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Notre charmante et belle Afaf sera ravie de vous lire et est impatiente de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 22/12/2022 à 20:18
La nouvelle décoration apporte de la modernité dans une ambiance rustique. Plats excellents, avec des cuissons respectées. Et le service impeccable de notre hôte Faouzia
Réponse du propriétaire :
Bonjour X.T G, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Et merci de mentionner notre belle faouzia, elle sera ravie de pouvoir vous lire :-) A très bientôt chez Hippo :)
Le 04/12/2022 à 23:20
Nous sommes habitués des restaurants Hippo. Ce soir là dans ce resto nous avons été un peu déçus. Nous avons eu un bon accueil par A.F.A.F. Mais le temps de la commande et de l'arrivée des plats dont elle ne s'occupait pas étaient très long. L'entrée était arrivée après les plats en même temps que les boissons. Pas eu droit aux chips pendant le temps d'attente. Les plats sont arrivés froids. On sens qu'ils sont restés en attente devant la cuisine pendant longtemps. De même, les boissons on les voyait au bar juste personne pour les emmener jusqu'à nous. 1 étoile pour accueil et 1 étoile pour les plats et l'ambiance. Au vu des commentaires il faut vraiment que ce resto prenne conscience du temps d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour L LUO, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 04/12/2022 à 21:57
Bon repas et bon service dans l'ensemble. Mention spécial pour le service de Leila et Ayoub. Ce sont des seurveur(se) à l'écoute attentif et réactif aux demande de leurs clients, le reste de l'équipe sont dans l'empressement et à la hâte pour en finir au plus . Merci à vous deux d'avoir été là pour m'avoir mise à l'aise pour la suite de mon moment parmi vous. (Visite du 4 décembre 2022). Ps:Attention à la vaisselle, surtout les verres qui sont ébreché.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salaël Dragin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 24/11/2022 à 21:14
Merci à Ayoub pour son service, sa gentillesse et sa bienveillance. Toujours très serviable et souriant et au petit soins pour ses clients. Plusieurs fois que nous venons et qu’il nous sert, nous n’avons jamais été déçues !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana C, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Et merci de mentionner notre superbe Faouzia :-) elle sera heureuse de lire votre message :-) A très bientôt chez Hippo :)
Le 29/10/2022 à 22:35
Ayant mangé plusieurs dans des restaurants de cette chaîne je n'ai jamais été déçue. Mais celui-ci très très grosse déception. Attente extrêmement lente C'était la première fois que je mangeais un saumon aussi sec et avec peu de goût avec j'en sauce à l'échalote qui en fait est juste des oignons caramélisés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tinhinane Messaoudene, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 29/10/2022 à 15:54
Nous avons été très bien accueillis par la serveuse (Azouiz, désolé pour l'orthographe). Très professionnelle et souriante. Soucieuse du bien être des clients. Le menu coup de cœur est un excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angy Lorieux, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Faouzia est ravie que vous ayez pu passer un bon moment en sa compagnie :-) Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 29/10/2022 à 14:19
J'adore la nouvelle carte . Très bon moment lors de ce passage. Cocktail. Plat. Dessert. Très bon . Service un peu lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda J, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 17/10/2022 à 10:59
Accueil , un peu d'attente sachant qu'il n'y avait pas grand monde. Repas très bien passé, toujours bon. Les serveuses agréables et attentives, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour trecilia mass, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 26/09/2022 à 13:04
Nous avons apprécié notre dîner là-bas. Nourriture : j'ai adoré la salade crétoise, et le bœuf du menu était bon (mais dommage j'avais demandé à point et c'était saignant, c'est pour ça que j'enlève une étoile). Idem les garnitures sont bonnes. Surtout les pommes au four, cuisson impeccable elles sont ultra fondantes. Les morceaux de poulet du menu enfant sont très très bons, rien à voir avec des nuggets. Le restaurant : tout a été refait, c'est très joli. Bémol pour la porte des WC handicapés qui ne ferment pas ou mal. Le service : C'est Faouzia qui s'est occupée de nous. Très aimable, elle a toujours essayé de nous accommoder, peu importe nos demandes. Et elle s'est montrée très gentille avec ma fille de 2ans. C'est un bon resto, j'y reviendrai. Peut-être juste prévenir les derniers clients avant la fermeture de la cuisine, juste au cas où ils souhaiteraient une dernière chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etoile Montante, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion.
Le 11/09/2022 à 16:41
1ère fois à l'hippopotame de Créteil. Très bien, propre et bon. Le serveuse que nous avons eu était parfaite. Je reviendrais et je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Jo VINGADASSALON, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 28/08/2022 à 15:35
Serveurs très gentils et efficaces. Ils viennent régulièrement à table pour s'assurer que tout va bien. Les plats de viandes sont de très bonne qualité et parfaitement cuits. Les garnitures et les sauces à volonté sont également délicieuses. Cela change d'une expérience négative que j'ai eu dans un autre Hippopotamus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien R, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 25/08/2022 à 23:03
Nous avons été accueilli par une serveuse charmante, serviable et ultra efficace. Merci Faouzia ;) Nourriture correcte . Restaurant propre, bien placé. Une adresse a retenir même si ce soir c'était un peu bruyant J'y suis retournée en octobre 23 et la serveuse était tout aussi sympathique merci Virginie
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie Cheyenne (Virginie), Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Nous ne manquerons pas de faire passer le message à notre charmante Faouzia :-) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 22/08/2022 à 21:03
la serveuse qui à pris notre commande était sympa mais pas trop à l'écoute. Quand elle à pris notre commande elle à oublié de nous demandé si ont voulais une sauce avec notre plat. Quand ont est arrivé ont n'a pas eu les chips pour patienter. Notre boisson est arrivé presque en même temps que les plats. La brioche du dessert brioche pain perdu est arrivé presque froid. Donc merci d'être plus à l'écoute des clients et que les serveurs et serveuses n'oublie rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle GUY, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 17/08/2022 à 18:00
Nous y avons mangé ce jour, nous nous sommes régalés, accueil sympathique, serveuses au petit soins, service rapide et restaurant très propre. Rapport qualité pris très correcte. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania-R Clavier, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 04/08/2022 à 21:18
Servies par Yllona ce jour . Excellent service, Yllona a été très rapide et souriante, impecable de A à Z. Nous venons souvent avec mon mari et n'avons jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Plats très bons et produits de qualité, cuisson au top. Nous reviendrons à nouveau avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frustories, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Nous ne manquerons pas de faire passer le message à notre charmante Virginie :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 31/07/2022 à 10:17
Médiocre. Tartare d'une tristesse légendaire Tarifs qui ont augmentés pour justifier leur nouvelle déco steak house. Mais la qualité des matières premières, des recettes et de la présentation ne suit pas. Sans compter les couteaux mal lavés....
Réponse du propriétaire :
Bonjour C. Chiv, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 28/07/2022 à 13:43
On y est allé pour déjeuner. Je vous deconseil de prendre les formules, vous verrez les plats sur les photos ça ne donne pas de mine. Gros point négatif, L'ATTENTE est extrêmement longue, pareil pour avoir l'addition. On y a passer 3h juste pour déjeuner....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina M, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 15/07/2022 à 22:28
Service impeccable et professionnel. J'ai aime le cadre et la bouffe. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flore Tatiane Kamdems, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 24/06/2022 à 22:47
Edit du 28/10/2022 : J'ai apprécié la nouvelle carte proposée. Ça donnait envie de tout goûter. Dommage que les coupes de champagne offertes pour les anniversaire ne soient plus pour la tablée. Merci à Faouzia pour son chaleureux service. On reviendra ! Après de longues années sans aller chez hippopotamus, on a voulu retenter l'expérience avec ma sœur. Nous n'avons pas été déçues. Petit couac pour la chaleur du plat mais tout le reste s'est bien passé. Plats avec beaucoup de goût. Un grand merci à Virginie pour son agréable service. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia Inn., Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur !Nous ne manquerons pas de faire passer le message à Virginie :-) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 05/06/2022 à 23:52
Accueille au top,service rapide et impeccable. Les serveuses semblaient nouvelles, mais elles étaient super ! À l’écoute et aux petits soins. Quant à mon plat, il était délicieux. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sheryl Herrera, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 02/08/2020 à 22:29
Dans l'ensemble nous avons été très satisfait de la qualité de service et du repas. Un cocktail sans alcool, très goûteux, un peu trop sucrée peut être, Après tout dépend des goûts de chacuns on sentait tout les ingrédient. Comme le gingembre, le citron . Le seul bémol serait la cuisson des wings qui étaient trop couleur charbon pour moi, je ne vais pas manger qqch plus noir que moi, voyons !! 🤦🏾♀️. Le repas un steak à cheval avec son œuf coulant, très bon. J'ai très apprécié la purée de pomme de terre, les haricots verts sans rajouter de sel, très bon juste ce qu'il faut.. Sans plus les frites. Mais vraiment j'ai tout apprécier.. Le mari a dévoré son bloc de foie gras et son entrecôte.. Grand classic. Et les enfants leurs burger 🍔. Voilà très bien et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous, désolé pour les wings! N'hésitez pas à nous le signaler on rectifie sans discuter!! Merci encore pour votre commentaire. A très vite.
Le 04/07/2020 à 22:01
Le repas s'est très bien passé. La salade italienne n'était pas très bonne. L'accueil est tout de même chaleureux. Les burgers sont corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le Ça Voureux, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Alexandre Directeur d'Exploitation
Le 20/08/2019 à 17:11
L'accueil est appréciable et la diversité de la carte permet de se régaler. Les plats sont copieux et délicieux ! Seul bémol pour le dessert petits pots de crème celui au caramel est trop sucré. Je conseille vivement de goûter à la purée et au magret de canard cuit parfaitement !! Sinon ma famille et moi avons bien déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dany ben, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous. Ravie que vous et votre famille soyez contents de votre visite. A bientôt chez Hippo! Faou Gwennin, Directrice Hippopotamus Créteil
Le 10/02/2017 à 18:54
2023 fév: Le lieu entièrement rénové est confortable avec un service agréable, des plats Hippo bien préparés, et une belle carte des vins, dont les excellentes cuvées 🍷 « Crozes-Hermiage » et « Héritage An 462 Gérard Bertrand. 2020 sept: Lieu un peu à l'écart et calme, avec un bon accueil, et des plats bien préparés : les viandes sont très bonnes, la glace au chocolat parfaite et le cognac excellent. Agréable même en période de confinement. ...
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent C., Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Ludovic, Directeur Hippopotamus Créteil
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Créteil ?