Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Agde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Agde en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 12:34
Restaurant Hippopotamus, super sympa cuisine raffinée, Un Bon régal pour manger à table, il y a menu et carte, à choisir une bonne entrecôte au poivre vert maison 🏠. prix raisonnable, à côté de la cafétéria U avec une petite terrasse en face dès parking très pratique pour faire des courses en même temps 👍👍👍👍
Le 02/03/2024 à 14:27
Merci c une première chez vous et très satisfaite bonne accueil, a l'écoute, personnel au top 👍 le service très bien et avec le sourire merci, nous nous sommes régalés avec un jarret de porc , 👏 un délice 👍 nous reviendrons avec grand plaisir merci à toute l'équipe
Le 01/03/2024 à 11:01
très satisfait de mon déjeuner, accueil sympathique et viande de très bonne qualité, et de bons morceaux. Nous y reviendrons Merci
Le 20/02/2024 à 15:37
Malheureusement, je n'y reviendrai pas. Déçu les deux dernières fois par la cuisine ! Je demande une viande saignante qui arrive bien cuit je l'a renvoie On me sert une viande bleu et froide.... Des serveuses sympathique. Dommage
Le 19/02/2024 à 20:30
A FUIR.... serveuse odieuse, insultante. On lui dit problème de fuite de clim l eau tombe sur le client on demande à changer de place... pas possible alors que la salle était vide... la serveuse me traite de folle et nous invite à aller manger au mcdo... 😱😱👏👏👏 Heureusement meilleure accueil à celui de Béziers 🤗
Le 09/02/2024 à 17:34
attente tres longue mais repas agréable et bien servi
Le 20/01/2024 à 11:18
Ne livre plus par Uber !?.je suis déçu que vous livrez plus depuis avant Noël.tres dommage 🤔👎
Le 14/01/2024 à 11:25
Nous sommes venus hier soir pour la première fois. Endroit chaleureux, nous avons eu la chance d'avoir été placé dans un petit coin. Serveuses très gentilles et aux petits soins. Nous avons bien mangé mais nous, grands fans de frites avons été déçus par celles ci mais sentiment vite oublié par le reste du repas. Merci beaucoup a Fati et ses collègues pour nous avoir choyés. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Le 10/01/2024 à 16:11
Bon restaurant malgré un temps d'attente beaucoup trop long notamment pour obtenir un dessert qui ne demandait aucune préparation.
Le 06/01/2024 à 10:55
Très petite portion!! On sort de là , on a faim.... dommage car c'était très bon. (Bavette et gratin dauphinois).
Le 02/01/2024 à 17:58
Ambiance chaleureuse, bon accueil. Les plats sont bons et les prix plus que correct. Nous sommes venus avec un enfant de deux ans, les chaises hautes sont bien adaptés, ils fournissent des petits coloriages qui sont bien appréciés et il y a un petit carrousel devant le restaurant 👍 Le personnel aimable malgré les clients impolis, bravo. Nous recommandons et reviendrons. A bientôt.
Le 02/01/2024 à 15:09
De passage sur Agde. Très bonne expérience pour un viandard comme moi. Faux filet a l'os, cuisson nickel et viande très tendre. Accueil et service impeccable. Je recommande.
Le 02/01/2024 à 14:09
Tres bonne cuisine Service pas parfait mais pas loin Trop d'attente entre les differents plat Toilette juste propre
Le 30/12/2023 à 19:44
Si vous voulez attendre 1heure 30 à table pour manger un plat mauvais et boire un café avec en prime une responsable très désagréable n hésitez pas a y allez , nous , c est terminé
Le 21/12/2023 à 15:17
Pas grand chose dans l'assiette par rapport au prix.
Le 15/12/2023 à 13:26
Personnel peu serviable aucun serieux attende sans boisson pas professionel
Le 10/12/2023 à 15:15
Franchement le service au top la bonne humeur et drôle les repas sont très bon
Le 03/12/2023 à 17:55
Arrivé à 19 h 15,fini notre entrecôte à 20 h ,30,on voulait un dessert mais vu le temps d'attente,on a préféré abrégé,on reviendra pas, beaucoup trop d'attente
Le 28/11/2023 à 18:17
Super accueil malgré l'heure d'affluence. Super service avec le sourire. Super andouillette ! Bravo !
Le 23/11/2023 à 13:49
Le service est long et les serveuses ne sont pas très avenante
Nous avons très bien mangé. Très joli cadre. Dommage que nous ayons du demander une serveuse après 30 mn d attente, demander des fourchettes et demander une carafe d eau en début de repas et l avoir au café après deux autres demande . Sinon personnels agréables.
Le 20/11/2023 à 12:16
Rapport qualité prix moyen.Les morceaux de viande sont parfois très petit.
Le 19/11/2023 à 12:28
Accueil très chaleureux et service impeccable de la part de Fati qui a été une hôte remarquable. Burger très bon avec un rapport qualité prix correct. Je recommande et reviendrai sans hésitation.
Le 18/11/2023 à 15:40
Déçu venu fêter un anniversaire au final pas de gâteau aucune attention même pas une petite bougie et ce n est pas faute d'avoir prévenu dommage !
Le 12/11/2023 à 16:27
Service au top, très bonne viande tendre et fondante.
Le 10/11/2023 à 19:41
Le chaud et le froid, correct sur les viandes une bonne cuisson, mais je trouve que les portions comme les frites ont diminuer et grosse déception sur les dessert, ananas rotie qui n'a jamais vu la rôtissoire, café gourmand crème brûler pas brûler, pomme au four sans four et salade d'orange tellement amer que c'était plutôt une salade de pomélo !!! Dommage la prochaine fois il n'y aura pas de dessert pour nous.
Le 07/11/2023 à 17:46
Une équipe en salle hyper sympa à l'écoute du client. Toujours un plaisir d'y venir en famille.
Le 03/11/2023 à 17:34
Manager peu aimable avec certaines personnes du personnel
Le 03/11/2023 à 17:07
Mon onglet était goûteux, dommage que la cuisson n'est pas été à la hauteur de ma demande
Le 03/11/2023 à 07:29
Si vous voulez manger une bonne viande, vous êtes au bon endroit 😋 😋🔪🥄 Cuisson des viandes à la perfection.. Nous nous sommes régalés.. Je recommande vivement 👍👍 nous reviendrons.
Le 31/10/2023 à 13:01
Arrivé à 12h25 pour manger aucune réaction du personnel malgré diverses interpellations gentilles. Le personnel ne s’est soucié de nous qu’a partir du moment où nous sommes partis pour aller ailleurs après 25 minutes d’attente sans aucune commande. Lamentable
Le 18/10/2023 à 17:04
On commence par le point négatif. L'accueil. C'est à revoir. 3 personnels hilares au bar et devant (personne en attente devant nous). On attend et faut demander si on peut manger. Bizarre on a le sentiment de déranger une réunion de potes. Ensuite repas correct, service impeccable, poli et au soin. Cadre agréable. Pour précision à votre réponse nous sommes arrivés vers 13h20. Vos briefings doivent être longs très longs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric P merci pour votre commentaire , lors de votre arrivée un peu avant l'heure d'ouverture nous n'étions pas en pleine réunion de potes mais en plein briefing afin comme vous vous en doutez de préparer au mieux notre service du midi . Désolé pour notre bonne humeur mais celle ci est de mise afin de travailler sereinement , le contraire nous le serait aussi reproché . Mais le principal ,c'est comme vous le stipulez votre repas vous ai donné entière satisfaction . A très bientôt chez Hippo Agde . Stéphane gérant .
Le 17/10/2023 à 20:50
Équipe super sympa. Bonne ambiance. Je me suis régalée. Vraiment la cuisine est très très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Lauchard et merci pour ce joli commentaire , vos compliments seront transmis à l’équipe . Au plaisir de vous revoir chez Hippo Agde . Stéphane gérant .
Le 13/10/2023 à 19:01
Je suis allée diner dans ce petit resto de la chaîne Hippo. C'était super sympa, l'équipe a été plus qu'aux petits soins et la viande très bonne. Une mention TB pour l'équipe vraiment adorable et serviable. Bonne entrecote bleue comme demandée et également super profiteroles. C'est exactement ce que l'on cherche en qualité / prix pour ce type de resto viande simple et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour sabelle D. Merci pour votre beau commentaire , nous faisons notre maximum pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle , au plaisir de vous revoir dans notre établissement .Stéphane gérant .
Le 11/10/2023 à 14:22
Les plats était très bien ! Le services était par c9ntre un peu lent , heureusement pour nous il y avait peu de gens fans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement Herpin , merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant au plaisir de vous revoir chez Hippo Agde . Stéphane gérant .
Le 10/10/2023 à 18:07
Endroit cosy...une jolie petite salle à l'entrée..on y été bien 🫠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Dubos, , merci beaucoup pour votre note et commentaire très heureux de voir que votre passage dans notre restaurant vous ai plu . A très bientôt chez Hippo Agde Stéphane gérant .
Le 10/10/2023 à 16:56
Arrivés tardivement, on nous a accepté avec sympathie et le service l'était tout autant. Çà fait super plaisir. Les plats étaient excellents. Le personnel super sympa et professionnel. Merci pour cet agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Merci Joëlle pour ce joli commentaire , les compliments seront transmis à toute l’équipe , ce qui leur fera énormément , au plaisir de vous revoir chez Hippo agde . Stéphane gérant .
Le 05/10/2023 à 13:52
Excellente soirée à tous les niveaux ! Gentillesse et professionnalisme et mention pour Martine, Fati et Alex. Bravo et merci c’etait top .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Coll , merci beaucoup pour ce joli commentaire et cette belle note , le message sera transmis aux serveuses et serveur . nous attendons avec impatience votre prochain passage . Stéphane gérant .
Le 05/10/2023 à 13:35
Parfais Je viens manger avec mes collègues entre midi , C’est une régalade à chaque fois , service très pro , Bref merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour StreEptiZz , merci beaucoup d'avoir laisser cette note et ce commentaire , très heureux que vous vous soyez régaler , au plaisir de vous revoir chez Hippo Agde . Stéphane gérant .
Le 29/09/2023 à 20:56
Habituée de cette chaîne Repas correct Service très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cocodort 34 , merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur notre restaurant , à bientôt chez Hippo Agde . Stéphane gérant .
Le 29/09/2023 à 20:34
Service lent, ajout automatique de supplément ( bacon pour une personne ne mangeant pas de porc)... Mauvaise expérience pour ma part, y étant allé auparavant, très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan Tanguy , nous pouvons comprendre que le service peut être plus lent certains services par rapport à l'heure de fréquentation , cependant je ne comprends pas votre reproche concernant le Bacon , si un supplément vous a été facturé sans votre demande cela est certainement une erreur , dans ce cas il aurait fallut le notifier au serveur ( se ) le remplacement aurait été fait sur le champ . Au plaisir de vous revoir chez Hippo Agde , Stéphane gérant .
Le 29/09/2023 à 13:52
Très bien accueilli, entrées - plats - dessert sont très bons, les quantités sont correctes. Le cadre est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JY BATICLE , merci pour vos compliments et votre note , à bientôt chez Hippo Agde. Stéphane gérant .
Le 28/09/2023 à 23:09
Nous avons passer une bonne soirée enfin un serveur agréable et qui connais sont métier cela deviens rare de nos jours , la viande et de qualité , je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mirasol , content de lire votre commentaire , espérons vous revoir rapidement chez Hippo Agde . Stéphane gérant .
Le 24/09/2023 à 17:35
Très bien très bon je recommande vivement et bravo faty
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Nolibois et merci beaucoup pour votre note et commentaire , à bientôt chez Hippo Agde. Stéphane gérant.
Le 21/09/2023 à 22:58
Toujours de très bons conseils sur les promos du moment, et une gamme rassurante de plats renouvelée au printemps et en automne. Un très bon moment passé dans ce restaurant, avec une équipe très agréable au service. Petit mot au responsable, tout de même: remettez vite en état les issues de secours car j'en ai vu une qui avait perdu sa poignée d'ouverture.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric SALMON merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre établissement , au plaisir de vous revoir chez Hippo Agde , Stéphane gérant .
Le 21/09/2023 à 13:55
La personne qui nous a reçu digne de gardienne de prison. Pas un sourire vraiment on l'a dérangée. Elle devrait changer de métier, nous ne reviendrons plus a Hippopotamus Agde...
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALAIN MORTES , merci pour votre commentaire , cependant celui ci m' interpelle car ce genre d'agissement ne doit pas être dans notre établissement , je vous demande d'avoir la gentillesse de m’appeler et demander le gérant au 09/67/39/22/88 afin d’éclaircir le problème afin qu'il ne se reproduise pas . Stéphane gérant .
Le 20/09/2023 à 21:09
Très bonne expérience cuisine, très bonne avec des produits frais de qualité et le personnel très agréable et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour NATHALIE Maader et merci pour vos compliments et votre note à très bientôt chez Hippo Agde , Stéphane gérant.
Le 20/09/2023 à 11:25
Première fois pour nous famille de 5 personnes. Très bon acccueil et service très rapide peut être parce qu'il n'y avait personne. Plats très bon et déserts aussi. Parfait pour nous. Pour 5 dont 1 menu enfant 122€ .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Silvia Alemdar merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un beau commentaire sur notre restaurant , à bientôt chez Hippo Agde , Stéphane gérant .
Le 12/09/2023 à 12:29
La bavette était excellente et la dame du service très gentille. Une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick PAULHAN , merci infiniment pour votre commentaire et merci également pour notre serveuse qui fait tout pour vous satisfaire . Au plaisir de voir revoir chez Hippo Agde . Stéphane gérant .
Le 08/09/2023 à 18:07
Super steakhouse, personnel adorable et nourriture d'un bon rapport qualité-prix.
Le 06/09/2023 à 22:05
Serveur très sympathique, nous avons été servit sans attente rien à dire à ce niveau là. Mais niveau cuisine vraiment là ça se gâte. Que ca soit le foie gras, carpaccio de bœuf où la mousse au chocolat aucune saveur, aucun goût. Les assiettes fesait peine à voir. Oui c'est une brasserie pas un restaurant gastronomique mais quand même pour 70 euros à deux on s'attendait à mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour So', nous sommes navrés que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes , nous faisons notre possible pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle. Stéphane gérant .
Le 05/09/2023 à 13:29
Si vous êtes opérée d'une réduction de l'estomac n'y allez surtout pas !! Première fois qu'on me dit ce que je dois commander (notamment une entrée). J'ai demandé un menu enfant et il m'a été refusé, ce que je comprends. Un menu pour deux nous a également été refusé. Le refus n'est pas un problème mais l'intonation prise est inadmissible ainsi que le manque de respect. Jamais eu de problème ailleurs du moins lorsque la demande était refusée elle était faite de manière correcte ! Nous sommes allées juste en face pour manger et nous n'avons rencontré aucun problème contrairement à l'expérience chez hippopotamus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique D'Amore , navré que votre passage dans notre restaurant ne vous ai pas satisfait , cependant demander un repas enfant pour un couple d'adulte ne me semble pas trop adapté . Au plaisir de vous revoir chez Hippo Agde Stéphane gérant .
Le 01/09/2023 à 21:26
Bonne nourriture comme tous les restaurants d'hippopotames. Personnel aimable, cependant, je remarque qu'ici ils ne sont pas enclins aux petites modifications, nous avons demandé de ne pas avoir de sauce moutarde dans un hamburger et cela a été refusé avec le commentaire ça vient comme ça. À mon avis, il s’agit d’un petit changement simple qui augmenterait considérablement la satisfaction des clients. Il y a deux jours, dans un autre restaurant Hippopotamus proche, cette demande a été pleinement comprise et satisfaite.
Le 27/08/2023 à 20:01
Nous sommes arrivés à midi, une serveuse nous a accueilli et nous a dit que le restaurant était complet il n’y avait sois disant plus de place mais sa collègue est intervenue et nous a annoncé qu’il y avait encore quelques tables de libres. Manque de cohérence et de communication. Ils ont refusé de nombreuses personnes sous prétexte que tout était réservé mais les tables sont toujours restées vides. Nous avions l’impression qu’ils n’avaient pas l’habitude à autant de monde et qu’ils ne voulaient pas travailler. De plus, le service est très long. En effet, nous sommes arrivés à 12h et nous avons fini à 14h15. Le personnel n’est pas très dynamique et surmené. Il nous manquait une cuillère, ils ne nous ont pas demandé nos sauces. Nous n’avons même pas pu demander car le service était très peu présent dans le coin où nous étions. Refus catégorique de donner un deuxième accompagnement même avec supplément. La mousse au chocolat ressemblait plus à de la chantilly liquide. Bref n’y allez pas si vous êtes pressés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizée Bellone ,comme vous l'avez stipulé et pendant cette période estivale un certain nombre de tables étaient réservées afin d’éviter votre situation . Si vous aviez réservé , nous n'aurions certainement pas cédé votre table , ce qui serait inélégant , donc à l'inverse il faut bien nous comprendre . Et non le personnel n'est pas comme vous le dite surmené . Dire également que ceux ci ne voulaient pas travailler serait fort mal les connaitre . Au plaisir de vous revoir chez Hippo Agde .Stéphane gérant
Le 26/08/2023 à 04:40
Ambiance endroit, cuisine délicieuse et chaleureux service. Prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ermira Qerimi , merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre établissement , à bientôt chez Hippo Agde . Stéphane gérant
Le 25/08/2023 à 13:58
Nous avons été accueillis par Fati, un accueil chaleureux et souriant. Elle est très à l’écoute. Nous sommes revenus deux fois lors de nos vacances
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia Monea , merci pour votre commentaire qui sera bien évidement transmis à l’équipe . Stéphane gérant
Le 22/08/2023 à 23:22
Un endroit sympas ou l'on mange bien . Établissement bien géré pour un franchise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allison Lefevre et merci infiniment pour votre commentaire , au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hippo Agde . Stéphane gérant
Le 20/08/2023 à 10:35
Très sympa et très bon je me suis régalé avec mon tartare et la serveuse gentille avec ma petite fille merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Desneulin , un grand merci pour avoir pris le temps de laisser ce joli commentaire sur notre établissement . à bientôt chez Hippo Agde
Le 19/08/2023 à 22:25
Excellente cohésion d'équipe, personnels souriants et professionnels. Nous reviendrons avec plaisir, merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edith Davin , c'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire , à bientôt chez Hippo Agde . Stéphane gérant
Le 14/08/2023 à 19:30
Belle découverte, repas simple et bon. Service réactif et adaptée. Serveuse sympa. J’y reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Descours , nous sommes heureux que votre passage dans notre établissement vous ai plu . Espérant vous revoir chez Hippo Agde . Stéphane gérant
Le 12/08/2023 à 20:49
Déçu. Inutile d'avoir une carte club steak housse, aucun avantage réel car les offres sont pas pour les menus autre qu'à la carte. Viande soit disant tendre et plus dure et nerveuse. Mousse chocolat liquide ,service trop d'attente,frites moins bonnes.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Café noir (“Qualité”) , merci d'avoir laissé un commentaire sur notre restaurant et désolé que vous aillez été déçu sur la qualité de la viande . Cependant , même si cela arrive rarement , nous remplaçons sans discuter les morceaux qui pourraient ne pas vous convenir . Espérant néanmoins vous revoir chez Hippo Agde . Stéphane gérant
Le 12/08/2023 à 14:57
Service interminable….. la serveuse nous passe à côté plusieurs fois les mains vides sans même prendre la peine de nous débarrasser et faire partir la suite de notre déjeuné.. déçue !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour or Sia , merci d’avoir laisse une note sur notre établissement et désolé du désagrément , nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients . à bientôt chez Hippo Agde . Stéphane gérant
Le 11/08/2023 à 11:24
Les plats sont très bons. Mais certains membres du personnel de salle sont au minimum syndical pour leur attention au client....Pas la possibilité de déjeuner ou de se faire servir un apéritif avant midi....alors qu'il est affiché un service non stop
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Jacques Darties , nous ne faisons pas du service non stop , nos horaires d'ouvertures sont effectivement non stop mais pas le service restauration , qui sont eux de 11h45 à 14h30 et de 17h45 à 22h00 et parfaitement affichés . Stéphane gérant
Le 10/08/2023 à 21:39
On se présente 21h30 cuisine fermée un jeudi soir aux moi d’août il ne faudrait pas s’étonner que les touristes fuit nos côte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Le Gaz , non la cuisine n'est jamais fermée à 21h30 , nous arrêtons l'accueil à 22h00 . Stéphane gérant
Le 10/08/2023 à 17:40
Accueil irréprochable, bien meilleur que certains restaurants que l'on retrouve sur le port du cap d'Agde. Nous étions 3 adultes et un enfant de 3 ans. L'équipe a été au petit soin pour nous. Repas enfant top au niveau qualité prix. Qualité de la cuisine très bonne. Seul petit bémol, nous trouvons parfois mieux pour la qualité de la viande (tendresse) mais cuisson conforme à la demande. Nous reviendrons sans hésiter lors de nos prochains passage à Agde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Fanchin et un grand merci pour votre commentaire , nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir . Stéphane gérant
Le 09/08/2023 à 13:56
Nous y allons régulièrement, la viande est bonne et le service toujours parfait avec des serveurs (ses) très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Joly , c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions , le message sera transmis à l'ensemble du personnel . à très bientôt chez Hippopotamus . Stéphane gérant
Le 07/08/2023 à 20:44
Très très déçu. Viande demandée saignante et on m’a servi à point en cuissson. 40 min pour servir une viande Aucune excuse pour l’attente. En tant que vacancier régulier de votre restaurant je reviendrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khris' Design , désolé pour cette mésaventure , mais si toutefois votre viande n'était pas cuite selon vos souhaits , nous la remplaçons sans discuter si toutefois vous nous le demandez ! Pour ce qui est de l'attente en ces moments de forte affluence le temps peu être légèrement plus long qu'a l'habitude mais il nous faut tout de même le temps de dresser les assiettes , confectionner les plats et cuire les viandes , merci de votre compréhension . Stéphane gérant .
Le 04/08/2023 à 20:55
Toujours super bien reçus pas d'attente malgré le monde de l'été toujours agréable le personnel surtout la dame de la salle Fati nous sommes des habitués et préférons venir ici où nous serions bien reçu et repartons toujours le ventre plein avec des tarifs corrects a bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour spiral Mouv et un grand merci pour ce commentaire , au plaisir de vous revoir chez Hippopotamus . Stéphane gérant
Le 01/08/2023 à 18:54
Reçu assez tard Pour le déjeuner, et tout s’est déroulé parfaitement, repas au top pour les enfants, comme pour nous. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Barbier , merci infiniment pour votre note , au plaisir de vous revoir chez Hippopotamus Agde . Stéphane gérant
Le 30/07/2023 à 13:32
Viande bonne mais c'est tout. Si vous avez faim passez votre chemin les portions sont des portions pour enfants, ce que j'appelle des portions a fric......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yep Yop , désolé que votre passage dans notre restaurant ne vous ai pas donné entière satisfaction . Nous ne servons pas des portions à fric mais normalement proportionnées pour les accompagnements , pour ce qui est des pièces de viande , les grammages sont respectés par rapport au poids annoncé sur la carte . Au plaisir de vous revoir chez Hippopotamus .
Le 25/07/2023 à 15:45
Super restaurant. Mention spéciale pour notre serveur (je n’ai hélas pas pris son nom) et Fati qui a été d’une gentillesse et d’un dynamisme incroyable, si nous pouvions avoir des serveurs comme ça au quotidien ce serait merveilleux! Merci encore à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina Hadda , un grand merci pour votre note et commentaire sur notre restaurant , le message sera passé au personnes concernées . Espérons vous revoir rapidement chez Hippo Agde . . Stéphane gérant .
Le 24/07/2023 à 23:41
J'ai adoré ce repas : la viande est excellente et le dessert succulent. Vraiment très bien 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bob Sleg , content que votre passage dans notre restaurant vous ai donné satisfaction et merci beaucoup pour votre commentaire , à bientôt chez Hippo Agde Stéphane gérant .
Le 22/07/2023 à 15:29
Merci pour l’accueil très chaleureux et les plats qui étaient plus que satisfaisants. Nous avons passé un tres bon moment en tres bonne compagnie, avec une équipe qualitative (merci a Fati et Maxime qui sont incroyables) et un patron qui nous aura fait passé un tres bon moment également. Je recommande vivement ce restaurant. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laëtitia T , un grand merci pour votre commentaire . Le message sera passé au personnel de service , au plaisir de vous revoir chez Hippo Agde . Stéphane gérant
Le 21/07/2023 à 20:32
La serveuse Fati est une personne incroyable avec un respect et un professionalisme au top, comme le reste de l'équipe !! La bavette que j'ai commandé était saignante comme je voulais et très très bonne !! Je recommande beaucoup ce restaurant qui étais un plaisir pour ma compagne et moi !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel Cuny et merci pour votre commentaire , au plaisir de vous recevoir à nouveau chez Hippopotamus . Stéphane gérant .
Le 20/07/2023 à 19:38
Bonne viande et personnel sympathique. Dommage mes vacances sont fini donc a une prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc D , nous aurions aimé en savoir plus sur votre passage dans notre restaurant afin d’améliorer ce qui ne vous a pas entièrement satisfait . à bientôt chez Hippopotamus . Stéphane gérant .
Le 19/07/2023 à 23:36
Bon burger, un peu cher je trouve, restaurants trop Bruyant, ne pas être trop prêt du bar est conseillé, personnel agréable néanmoins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour garda aquatic , malheureusement en période estivale , la fréquentation de familles avec enfants fait que le restaurant est plus bruyant que d'habitude , espérons malgré tout vous revoir dans notre établissement . à bientôt chez Hippopotamus . Stéphane gérant .
Le 15/07/2023 à 22:28
Juste un peu sombre car cote magasin mais l ambiance est sympa et le repas bon avec un service rapide et sympa. Merci pour avoir réchauffe le repas du petit bébé de 11 mois. Merci à toute l equipe très sympa. La bière était très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Goetinck et un grand merci pour votre commentaire qui sera transmis à l’équipe . à bientôt chez Hippopotamus . Stéphane gérant .
Le 15/07/2023 à 21:47
Notre serveuse Fati nous a super bien accueilli, a fait son maximum pour que notre repas se passe très bien et les cocktails étaient excellents ! Cependant, le personnel semble en sous effectif, Fati court partout et pense à tous les détails (sauces, cuisson, accompagnement) tout en étant très agréable mais elle n’est pas un robot et l’attente est, en conséquence, assez longue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laureen , 1000 excuses de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes , il est vrai que notre secteur d'activité souffre particulièrement du manque de personnel mais nous faisons tout pour vous satisfaire au mieux . Espérant vous revoir dans notre établissement . à bientôt chez Hippopotamus . Stéphane gérant .
Le 29/06/2023 à 22:10
Nous avons bien mangés les plats sont bons et copieux , les serveurs et serveuses sont super sympas , un petit plus pour le barman Jonathan qui fait de très bon cocktails .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lo et merci pour votre beau commentaire qui sera transmis à l'ensemble du personnel et bien entendu au barman . à bientôt chez Hippopotamus . Stéphane gérant
Le 23/06/2023 à 00:07
Un resto choisi au hasard après 10h un très long trajet et vraiment nous avons bcp apprécié. Les plats sont comme toute la chaîne habituelle mais le service extra !!!!! Un grand merci a Fati une femme adorable et son équipe. On sent la bonne ambiance et cela fait plaisir. On reviendra sur notre sejour . Nous sommes revenue la veille de départ et tjr aussi bien. Notre serveuse était pas mais son collègue tout aussi adorable. Superbe equipe merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie Schoen et merci infiniment pour ce beau commentaire et cette note . Vos félicitations seront bien sûr transmis au personnel . à bientôt chez Hippopotamus . Stéphane gérant
Le 08/06/2023 à 07:04
Un superbe accueil un endroit très accueillant reposant des repas super bon merci au petit jeune un garçon très gentil..... Merci à la serveuse une dame très àcceuillante.....
Le 01/06/2023 à 21:17
Ambiance cosy, personnel acceuilant, une chef de rang qui est de bon conseils. Et souriante merci. Je recommande, boeuf au top bien tendre. À bientôt
Le 30/05/2023 à 06:55
Un super serveur, la cuisine est bonne je trouve juste les tarifs un peu élevés
Le 29/05/2023 à 11:33
La cuisine est bonne mais les proportions deviennent de plus en plus petites, le personnel efficace. Mes qualités prix le client n'est pas gagnant👍🏾
Le 22/05/2023 à 02:21
Très bon Parcontre quand on demande un café que il oublie une fois qu’on redemande et qui oublie encore sa fair bcp la Nn ?
Le 19/05/2023 à 20:52
Très bon accueil et service de la part de Fati! Employée au top, toujours souriante rapide et agréable! J’ai été déçue du service sans elle une fois qui était vraiment moyen et je reviens désormais uniquement lorsque Fati est de service. Votre employée participe fortement a la venue des clients habituels agathois et je la félicite pour sa rigueur qui est rare de nos jours Je reviendrais avec plaisir
Le 12/05/2023 à 22:34
Super restaurant nous avons super bien manger , un accueil des plus chaleureux la serveuse Fati a été au top ainsi que le barman Alexandre qui ont fait preuve de professionnalisme je conseille vivement ce restaurant nous y reviendrons petit plus pour le barman qui a réalisé des cocktails vraiment goûteux ✅
Le 11/05/2023 à 16:30
Jeune serveur Johnattan incroyable et très professionnel, bière rouge délicieuse, agréable moment au rendez vous !
Le 10/05/2023 à 14:16
Un peu long au service et la saison n'a pas encore commencé ! Cuisine copieuse et bonne !
Le 05/05/2023 à 21:13
Très bon restaurant en famille grâce à la gentillesse et au professionnalisme de Fati qui nous a servi avec le sourire
Le 01/05/2023 à 22:56
Nous sommes allés manger le lundi 1er mai à 21h. Moi et ma copine nous avons trouvé que le jeune serveur était super agréable. Très souriant tout le temps. Nous lui avons fait le compliment, je lui laisse un super avis avec en plus un petit pourboire. 😉 Très bon serveur.
Le 29/04/2023 à 07:18
Au top, viande excellente notre serveuse une perle, d une gentillesse incroyable, je recommande à 100%
Le 28/04/2023 à 21:57
quantité vraiment insuffisante pour le prix !!! en sortant, on a acheté des viennoiseries pour compenser, car l'assiette de poisson était vraiment insuffisante. Et la qté de l'accompagnement était vraiment ridicule.
Le 24/04/2023 à 14:34
Déçu… on ne peut même pas retirer salade, tomate, oignons… comment dois-je faire si j’ai des allergies alimentaires? Rien ne dois toucher donc je ne peux pas retirer de moi même… même au macdo on peut retirer les crudités… enfin voilà heureusement que la serveuse était très gentille ! ☺️
Le 19/04/2023 à 13:18
Le serveur très sympathique et à tous fais pour que l'on soit bien il aime sont métier cela se voit.
Le 15/04/2023 à 20:02
serveuse désagréable dès le début, nous a remballer d’un air condescendant et a rabâcher « bah évidemment qu’il faut réserver » (a savoir que nous avions appelé sans aucune réponse. La bouffe elle, est mangeable. Je déconseille !
Le 03/04/2023 à 16:29
Nouveau repas la semaine dernière le soir en semaine et toujours beaucoup d'attente. Il y avait une dizaine de tables occupées et deux serveuses. A l'apéritif on nous amène 2 boissons sur 3, la troisième mettra quasiment 10 minutes à arriver. Nous avons dû demander à deux reprises une carafe d'eau au milieu du repas (pourquoi ne pas l'amener automatiquement avec les cartes ?) À notre demande de retirer les oignons d'un burger on nous dit que c'est compliqué. On peut passer outre sur l'attente dans un restaurant quand le service est à la hauteur mais malheureusement les manques sont là et depuis plusieurs mois. Seule visite où nous avions été plus que ravie par le service, c'était quand une des cuisinières s'était occupée exceptionnellement du service ! Très agréable, avenante et réactive.
Le 18/03/2023 à 14:17
Tres Bon restaurant! Super serveuse très accueillante très gentille. Super cuisto les plats sont vraiment bon!
Le 15/03/2023 à 14:11
Très bon repas, service au top, serveuse très souriante, patron très sympa, viande excellente Je recommande :)
Le 13/03/2023 à 14:06
service long et désorganisé. Des petites portions par rapport à avant. Repas tiède. Manque des ingrédients dans la salade... La liste est longue. Le SAV de cette chaine me reponds qu ils prennent note de mes remarques et qu ils sont désolé. Bref c était la dernière fois que je vais dans cette chaîne de restaurant.
Le 12/03/2023 à 13:36
Voilà bien longtemps que nous n étions pas allés à Hippopotamus. Quelle déception !!!! 30 min d attente avant qu on vienne prendre notre commande ( nous sommes arrivés à 11h55). Les cocktails à peine servis , nos assiettes arrivent dans la foulée. Nous avons demandé qu ils attendent avant de nous servir Résultat plats servis froids, j ai du réclamer car il manquait des ingrédients ds ma salade. Une serveuse qui était avare de sourire, des serveurs qui s engueulent. Gros manque d organisation. Bref, nous ne reviendrons plus
Le 10/03/2023 à 20:27
Nous recommandons cette adresse, nous y étions allés en famille, on y trouve des plats exquis, je recommande pour ma part les œufs pochés aux cèpes...un régal ! les viandes sont cuites à la perfection, le saumon pris par mon épouse savoureux, le tout servis par notre bienveillante et toujours souriante Christel malgré l'afflux de clients de ce vendredi midi. un délicieux moment ! nous allons revenir.
Le 08/03/2023 à 07:54
Très gras, pas beaucoup de goût pour le prix payer ! Dans mon hachis de canard j’ai eu d’énorme bouts de peau ! Immangeable ! Malade pendant plusieurs jours après visite … je ne recommande pas du tout !
Le 07/03/2023 à 08:47
Très bon accueil. Le repas est bon. Le serveur est très agréable et attentif
Le 06/03/2023 à 12:09
Je suis allé dans cet établissement dimanche 5 mars 2023 à 12h30 table 107. Je suis très déçu de ce restaurant qui est une chaîne de restaurant très connu et où normalement on mange très bien. Points négatifs : le service trop long personnel pas accueillant le personnel répond aux remarques du client. Cuisine nulle cuisson non respectée. Salade césar mal présenté manque d assaisonnement. Frites pas cuite. Personnel ne respectant à aucun moment l ordre d arrivé des clients à savoir des gens ont été servi et ont quitté l établissement alors qu ils étaient arrivés bien après nous. Un client qui réclame son plat est-ce normal et logique. Le manque de personnel dans cet établissement c'est fait ressentir ce jour là. Il va de soit que je conseille aux futurs clients de passer leur chemin n allez pas dans ce restaurant. En tout cas je n y retournerai plus jamais car trop déçu.
Le 05/03/2023 à 15:10
Très déçu par ce restaurant une attente interminable et la viande en très petite quantité par rapport à ce qui était annoncé. Je ne recommande pas ce restaurant
Le 24/02/2023 à 15:17
Quelle déception depuis 30 ans que je suis un client de l’hippopotamus . Une bavette aloyau d’angus a plus de 22€ demandée saignante et servie 10 fois trop cuite et complètement sèche. Quel manque de respect de la part du chef des grillades pour cette viande noble !! Un dé à coudre de sauce au poivre et quatre frites dans un papier d’emballage Vraiment très minimaliste comme plat pour le prix payé. Nouvellement arrivé sur Agde pour passer ma retraite et très déçu de devoir éviter cette adresse que j’avais appréciée jusqu’à maintenant .
Le 21/02/2023 à 15:44
Vraiment déçu aussi bien de la cuisine que des employés Plats froids j’ai signalé ramenez apres passage micro onde … pour oeuf poché pas top !!!signalé au responsable juste un ah !!!
Le 08/02/2023 à 13:23
Je mets l'étoile pour la serveuse qui malgré sa maladresse est aux petits soins. Mais quelle déception !! Nous avions envie d'une bonne viande, entrecôte et faux filet Pas un morceau pour rattraper l'autre !!! Du gras encore du gras pourtant je ne suis pas regardante pour les petits bouts mais là !!! Horrible les 3/4 de gras sur viande à un prix de 23e !!! Nous ne reviendrons pas !!
Le 06/02/2023 à 13:42
Toujours un plaisir d'y manger en temps normal car service rapide, plats délicieux.. mais cette fois , aucun accompagnement, pas de sauce ... ma viande que j'ai demandé bien cuite a fini carbonisé, les portions ont été divisé par 2 ... bref que se passe t il?. Service toujours au top en tout cas .
Le 29/01/2023 à 15:11
Bonjour très bon restaurant je suis venu à midi et mes parents étant de habituer! Les services laisse a désirer la serveuse CRISTEL pas agréable du tout quand un client demande un simple supplément elle dis non d’un ton sec je n’ai pas la touche !!! Non mais sérieusement je fait exactement le même métier un supplément refuser jamais vu sa !!!!! Inadmissible !!! Sous prétexte que madame n’a pas la touche passe le en divers restaurant en fet !!!! Très mauvaise serveuse pas du tout commerciale je n’y reviendrai plus !!!!
Le 28/01/2023 à 22:13
Personnel très aimable sauf UN qui s occupe du règlement est très hautain et nous prend de haut, ce qui n'a pas lieu d'être. Cela gâche la soirée, dommage.
Le 02/01/2023 à 14:58
Quelle déception, je ne reviendrai pas ! Service déplorable, 30 min pour la prise de commande. Pas de carafe, pas de pain, une serveuse pas au mieux de sa forme... Heureusement que les plats ne sont pas mauvais 😌
Le 29/12/2022 à 09:37
Quelle déception. Fidèle cliente depuis des années, hier soir une catastrophe. Je passe sur le temps qui a été très très long, mais je peux comprendre le manque de personnel. Les oeufs mayo étaient si durs qu'on avait l'impression qu'ils avaient trois jours. La viande fade, pas de sauce, demandée pourtant et j'attends encore ma bouteille d'eau. Le pourboire a été égal aux sourires, sans. Quel dommage. Heureusement nous ne manquons pas de bons restaurants sur Agde
Le 13/11/2022 à 10:14
J'aime beaucoup ce resto. Dommage la dernière fois, il n'y avait pas ma viande préférée (onglet) mais c'est pas grave ... j'ai pris autre chose
Le 12/11/2022 à 13:35
Impeccable Pas déçus du tout Cocktail très bon, Parmentier de canard excellent! Serveurs agréables, de bons conseils
Le 09/11/2022 à 16:45
Nous sommes venus à 4 personnes , la galette veggie des hamburgers n a aucun goût . Mon fils étant allergique au fromage nous avons demandé de retirer le fromage du cheesburger et la cuisine refuse toute modification …. Nous ne reviendrons plus car le rapport qualité prix n y est pas du tout en plus serveuse ( ancienne ) pas agréable
Le 29/10/2022 à 21:03
Nous recommandons vivement ce restaurant. Les plats qui nous ont été proposés se sont avérés d'excellente qualité (Bavette angus, hamburger savoyard, café gourmands) De plus le personnel est très à l'écoute et le directeur très sympathique. A découvrir
Le 21/10/2022 à 21:57
Un très GRAND merci à Elsa (si je ne me trompe pas) qui a su garder son calme et gérer l'incompétence et absence, de sa responsable Claire. Peut-être présente physiquement pour 1 table privilégié, de probable connaissance au vu de la familiarité Mais les œillères était de mise pour le reste de la salle Elle parlait de son bar jusqua cette fameuse table ou à faire beaucoup de pas pour pas grand chose a mon sens ainsi qu'aux yeux des autres clients d'ailleurs On peut comprendre et excuser bien des choses. Les serveuses ont beaucoup de mérite, elles ont essuyé les colères des différentes tables tout en prenant sur elles alors que l'attente venait pour la plupart du temps des consommations non lancé par le bar Aucun appuie de sa part, Je suis très étonné, le responsable chauve dont je ne me souviens plus le nom nous avait habitué à mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour , cependant j'aimerais pouvoir m'entretenir avec vous afin de mieux cerner le problème , vous pouvez me contacter au 09/67/39/33/88 et demander le gérant . merci
Le 14/10/2022 à 22:50
Soirée agréable grâce aux serveuses. Par contre Côte de bœuf vendu 65€ alors que c’est une basse côte avec os qui arrive sur la planche… déception a qui la faute ?
Le 29/08/2022 à 14:27
Visité 3 fois pdt nos vacances équipe très simpa et dynamique même les cuistos vous salut 😃 à notre 1er passage nous sommes arriver super tard mais accueilli chaleureusement tout de mm, plats et cuisson très maîtriser, mousse au chocolat maison une tuerie. Équipe Hippo grau d'agde MERCI
Le 27/08/2022 à 20:34
Très bonne surprise, Très bien mangé viande tendre, personnel accueillant et pro malgré le monde. Je recommande fortement
Le 26/08/2022 à 14:20
Bonne expérience de repas j ai pris un hamburger au fromage de chèvre avec des tomates confites une tuerie et mon mari un filet de boeuf viande excellente serveur sympa continuez comme ça merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Gannat , merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant , nous serons ravis de vous accueillir à nouveau chez Hippopotamus Agde . Stéphane gérant .
Le 25/08/2022 à 20:01
Vraiment très bien mangé, la cuisine et vraiment très bonne j ai apprécié mais en ce qui concerne le service ce n est pas du tout cela ,gros travail de fond a faire ,il ne faut être pressé il y a même des personnes qui sont partient avant la prise de commande bcq trop long vraiment dommage. Moi j ai une entreprise comme ça je fait un carnage financière car il y a bcq de potentiel
Le 21/08/2022 à 02:07
Très très bon ,la viande est cuite à votre goût. Essayez la brochette bœuf onglet 300 gr. C'est une tuerie. Et le Morjito Mangue sans alcool, trop bon. Aucun regret. Et le service au top.et avec le sourire.
Le 16/08/2022 à 08:38
J ai trouvé l accueil sympa la serveuse tres agréable qui fait ses excuses toutes les cinq minutes pour l attente les plats sont bon je le recommande
Le 09/08/2022 à 13:01
Par où commencer ... Accueil limite on a l'impression de déranger alors que les serveurs tournent en rond, les portions sont extrêmement réduites on ressort de là en ayant faim !! Pour éviter le gâchis paraît-il ... Ne serait ce pas plutôt pour compenser les clients qui ont déserté ? Viandes très épaisse, arrivée froide et le cuisinier qui râle quand on lui demande de le réchauffer... Bref bonne continuation... Sans nous !
Le 08/08/2022 à 21:53
Arrivée a 21h30 (seulement 2 personnes), le manager nous refuse car, je cite « je manque de personnel et j’ai trop de clients qui viennent d’arriver en même temps ». Bien évidemment le manager (Petit de taille, cheveux courts) était agréable comme une porte de prison, et au lieu de chercher une solution, nous a laissé, mon ami handicapé et moi sur le pallier du restaurant. Fuyez :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour , je trouves votre avis très sévère pour quelqu’un qui note un restaurant alors qu'il n'a pas mangé !!! En effet comme vous le résumez très bien nous sommes en effectif restreint comme l'ensemble de la profession . Nous préférons ne pas surcharger le nombre de clients afin de les satisfaire au mieux . Je peux comprendre votre frustration ce qui nous a valu une note " vengeance " . Si vous aviez été accepté et que le service vous semble trop long votre réaction n'aurait pas été différente !! Stéphane Gérant
Le 08/08/2022 à 15:54
RESTO Très bon, et nous avons été servie par une jeune stagiaire adorable, très gentille et le mr barman très sympa très belle équipe bravo à tous y compris les cuisto qu on n oublie souvent à refaire 😉
Le 08/08/2022 à 07:19
Nous y avons déjeuné en famille et nous avons très bien mangé la viande était excellente très tendre et servi avec le sourire. Je recommande
Le 06/08/2022 à 14:41
Nous sommes venus au service du midi, une table de 6 dont 1 enfant. 45 minutes d'attente pour la prise de commande, il ne faut pas avoir faim ici ! Et 20 minutes pour celle des dessert, sans oublier l'attente pour avoir une simple mousse au chocolat qu'on a dû réclamé alors que celle ci était prête à être servis !!!!! Mais quelle mousse au chocolat, peut on vraiment appelé cela une mousse sans qu'elle soit montée ?? Sans compter l'amabilité du serveur qui laisse plus qu'à désiré. Effectif reduit peut être mais cela ne doit pas impacter le service en principe non ? Restaurant que je ne dirais pas à fuir mais je le déconseille très fortement.
Le 03/08/2022 à 08:37
Un endroit peu accueillant, trop long pour être servi et ensuite tu commandes des boissons il n'y a plus rien que du coca. Logiquement on va manger dans ce restaurant pour manger de la viande rouge plus de faux filet plus de rumsteack plus de patates au four plus de purée. Horrible ne jamais y mettre les pieds. 😡😡😡 dans ce restaurant.
Le 15/07/2022 à 14:03
Excellent accueil d'une serveuse très sympathique et professionnelle, ce n'est pas le cas de tout le personnel qui reste néanmoins correct. Un peu cher pour les parts présentées.
Le 08/07/2022 à 09:37
Nous avons dîné hier à ce restaurant et nous avons eu le plaisir d’être servis par Vanessa Une serveuse serviable, gentille, agréable, souriante et professionnelle que ça soit avec les adultes ou les enfants. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu affaire à ce type de professionnelle et cela nous a fait beaucoup de bien ! En plus, la nourriture et la viande était bonne même si certains plats sont tout de même onéreux. Merci à Vanessa qui est réellement un réel atout pour ce restaurant !
Le 07/07/2022 à 21:17
Vanessa notre serveuse au top, gentillesse et disponibilité avec le sourire au Rdv, un vrai rayon de soleil. Les plats excellents. Je recommande
Le 07/07/2022 à 20:45
Poisson Et Viande au top Personnel souriant et efficace Je recommande
Le 03/07/2022 à 09:48
Ces vraiment dommage que la qualité des plats et du service et quantité ne sois plus au rendez vous Nous avons mangé à celui ci et depuis le changement de carte la qualité des plats et vraiment pas top je dirai bof le service plus que moyen obligé de demander à chaque fois un truc pour manger correctement et l’attente et trop long et la qualité des plats rien à manger dans l’assiette je suis ressortie en ayant encore faim . Que des frites à manger autant allez chez Del Arte ! Et Je déconseille cette établissement et je ne referai pas l’expérience déception assurée ! Une étoile !
Le 22/06/2022 à 22:24
Serveuse super ! Plat très bon. Cuisinière plus intéressait par les clients en salle que par la cuisine. Beaucoup de bruit et pourpoint peut de client
Le 05/06/2022 à 23:49
Très bon restaurant serveuse(eva) agréable et rapide. Commande eu en tant et en heure très peux d’attente. On n’a était compréhensible bien sur vue qu’elle ces excuser pour l’attente et qu’il était en manque de personnel. Très bonne serveuse je recommande J’y retournerais avec plaisir
Le 22/05/2022 à 22:26
Très bon accueil jeune femme très sympathique bon repas bavette frites et légumes(légumes boîte j'ai l'impression Salade Caesar très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour mg GUIZZARDI, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Maxime, Responsable restaurant.
Le 18/05/2022 à 21:53
Bonsoir, nous somme venue ce soir pour une table de deux, aux alentours de 20h30. La dame nous a installés puis plus rien. Nous attendons en nous disant que les serveurs sont peut être en sous effectifs. Vers 21h un couple et un enfant arrive, là dame les installe a coter de nous.. et 5min plus tard revient prendre leur plats sans jamais ce retourner sur nous qui attendions depuis maintenant 30min au moins que nous prenions notre commande.. car depuis avoir été installée personne n’était revenue vers nous. Nous sommes du coup repartis sans même avoir eu un mots ou une attention de la part de votre équipe. Nous repartons très déçu de votre établissement, étant vacancier nous venions pour fêter l’anniversaire de mon conjoint, nous venons régulièrement pour des vacances au cap d’agde et ne feront certainement plus d’arrêt chez vous. Bien à vous,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle djm, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Maxime, Responsable restaurant
Le 05/05/2022 à 23:27
Un joli moment passé au restau l hippopotamus, eva nous a réservé un merveilleux accueil et s'est occupé de nous avec soin. Je ne m attendais pas à autant surtout qu avec deux enfants en bas âge souvent les restaurateurs font la grimace la pas du tout, je recommande et demandez en priorité eva. Bon courage pour la saison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa D amato, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Maxime Responsable restaurant.
Le 27/04/2022 à 14:07
Entre le menu enfant qui devait avoir une surprise, mais finalement pas de surprise, un service moyen car pas organisé et l’emplacement dans la salle qui sentait l’urine (mais impossible de savoir si cela venait d’un client proche, ou de la salle), ce n’était vraiment pas terrible. Rien à dire sur le repas en lui-même, burgers et frites équivalents aux autres restaurants de la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas B, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Pour la surprise du Menu enfant nous en sommes navré mais nous n'avons pas été livré par notre fournisseur. Pour ce qui est par contre de l'odeur d'urine, personne ne s'est jamais plaint d'une tel odeur dans notre restaurant, peut être étiez-vous non loin d'une personne a l’hygiène douteuse et je trouve cela assez injuste nous noter si sévèrement pour une "supposition" d'odeur. Nous espérons vous revoir en espérant que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante. Maxime, Responsable restaurant.
Le 21/03/2022 à 20:03
Acceuil sympathique, service rapide. Qualité de la viande excellente, accompagnements et sauces chaudes. Rien à redire à part le prix du pichet de vin à 12,5 € ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-francois B, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Maxime, Responsable restaurant.
Le 20/03/2022 à 21:44
Très déçu. Faux filet dur et froid et sans sauce .serveuse seule à service donc beaucoup d attente et plat froid et mes ribbs n était pas grillé et leur sauce était liquide .Le dessert était infecté. Bref resto peut recommandable.
Le 20/03/2022 à 16:34
Un super moment, arrivé sans réservation, et malgré l'annonce du long temps d attente dû à l'absence de personnel, le temps qui nous avait annoncé long, ne l a pas etait tant que ça, et surtout servit avec le sourire et la bienveillance, nous avons profité de l offre verre au vin aux choix offert (a l achat de la bavette Angus ou Noix d entrecote argentine), donc on s est fait plaisir autant avec le verre de vin(grace a l offre, on a prix le meilleur vin possible, car offert 😊) qu'avec la noix d entrecote, cuisson nickel, l accompagnement au top, donc malgré le manque de personnel et le monde en salle, nous avons passé un agreable moment, tout etait parfait de la cuisine au service. Vous avez géré, et ça devient rare d avoir droit a un accueil agréable et bienvieillant, quand les equipes des restos sont debordés et en sous effectif, c est souvent la soupe a la grimace...bravo ,vous avez une super équipe de la cuisine a la salle....On reviendra !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann HD, Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! =) Maxime, Responsable restaurant.
Le 18/03/2022 à 17:12
Très très bon restaurant ! Accueil très professionnel et cuisson au top! Spéciale dédicace à une vraie pro au service. Cependant, les tarifs concernant les boissons sont totalement scandaleux !!! Voyez vous même l'addition... C'est totalement inacceptable ! Du racket pur et simple. 🤬😡 C'est vraiment dommage. Concernant la pouf qui se plaint dans le commentaire juste avant : il suffit de demander si vous ne souhaitez pas des ingrédients dans votre assiette !!!!! Allez au mcdo et allez faire une thérapie...
Le 16/03/2022 à 20:06
honteux et scandaleux! on arrive en premiers et on vois les gens arriver après nous ce faire servir alors que notre commande n’a toujours pas était prise! c’est très grave en sachant que nous étions des client régulier ! on demande quand est ce qu’on vas ce faire servir la serveuse blonde au cheveux long nous répond sèchement « vous avez qu’à attendre » voilà comment on traite les clients à hipopotamus de agde. ils ont perdue de bon client mais nous ne perdons rien. sachez que même un au revoir ils ne vous le diront pas .
Le 06/03/2022 à 01:18
Rien à reprocher à la carte mais un service abominable !! Nous démarrons les apéritifs que les plats sont déjà servis... 30mn à attendre que l on daigne prendre la commande des desserts, une serveuse qui nous ignore royalement et les cafés avant les desserts ! Je passe sur les oublis de plat et le pain qui arrive alors que les plats sont quasi terminés... Nous sommes des habitués mais cette fois ci la serveuse aura eu raison de notre patience et notre bonne humeur
Le 04/12/2021 à 16:05
Très mauvais accueil. Personnel lors de l accueil m a quasiment demandé dr partir car je lui ai fait une remarque sur le ton sur lequel il me parlait. L'impératif pour accueillir un client est loin d être engageant. Je tiens à préciser que le coup de feu était passé...il était 13 h30. La serveuse portait un masque mais sous le menton !!! Bon en résumé et en conclusion passez votre chemin et allez vous restaurer ailleurs.
Le 03/11/2021 à 13:50
Super serveuse très souriante et a l'écoute. Nous n'avons pas attendus les plats. Les enfants ont été très rapidement pris en charge (cadeau d'accueil, commande et service). Seul point négatif du restaurant les toilettes très salle en début de service.
Réponse du propriétaire :
Cher Isabelle, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippo !
Le 03/11/2021 à 11:03
Spécialiste de la viande grillée. J'ai commandé une entrecôte grillée saignante. A la découpe, je constate qu'il y avait autant de gras que de viande. J'en fais la remarque au serveur qui en convient bien sûr et qui me répond qu'il feront plus attention la prochaine fois... Et c'est tout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour guy garcia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :)
Le 26/10/2021 à 22:10
Cette chaîne de resto est de très bonne qualité. Celui d'Agde ne déroge pas à la règle. Le personnel est aimable et suis l'avancement des consommations clients ce qui nous n'attendons pas des heures entre chaque plats . Merci à eux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean claude CARRERE, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 16/10/2021 à 21:03
On a très bien manger, et les servantes étaient juste SUPER.😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour mad, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 15/10/2021 à 12:09
Il ne faut pas confondre faux filet et filet de bœuf. Du coup, j'ai mangé mon steak poivre moyen tout seul en attendant que l'erreur soit réparée pour mon épouse qui du coup a mangé seule aussi son filet très bon. Pour couronner le tout, la machine n'acceptait pas ma CB. Après plusieurs tentatives, la responsable est venue et cela a fonctionné avec sa propre machine. Je lui rétorque avec humour qu'on a pas de chance ce soir, elle me répond moi non plus. Pensez vous qu'il y aurait geste commercial ? Eh bien non. On est parti fecis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Aerts, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Maxime.T
Le 12/10/2021 à 18:46
A bânir........ pas d accueil, un service déplorable, et vraiment pas bon et surtout très cher. Il y a beaucoup mieux au cap d agde. Moi qui suis restaurateur j aurai honte de ce service. A bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fabio, A lire votre commentaire je vois et j'en suis désolé que rien n'ai été pour vous satisfaire lors de vôtre dernière visite, contrairement a un autre commentaire posté le même jour que vous, Je suis un peu surpris par le fait que vous n'ayez été ni convaincu par l’accueil, le service, les plats, le prix et que vous alliez jusqu’à parler de "honte" .... Cependant un relisant vos différents avis on ce rend vite compte de vos notes posté ailleurs (que des 1 étoile) soit toutes jugé de la sorte . Cela nous rassure un peu en pensant que le soucis ne viens peut être pas que de nous.
Le 21/09/2021 à 17:28
Très long ce jour là arrivés 13h plats commandés 35 mins après , 3 serveurs qui s'occupent de toutes les tables au lieu d'avoir un coin attitré . Dessert a base de soupe de fraises crumble annoncé sur la carte ( 4 miettes de crumble autour du plat ) , les 3 étoiles sont pour le côté convivial et souriant des serveurs je pense qu'ils ont surtout un problème d'organisation ... Départ du restau 14h20 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vivien Saurel, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 19/09/2021 à 21:49
La serveuse (petite brunette avec deux couettes) était une VRAIE gentille... service parfait. Le repas bien.. ça reste Hippopotamus, on ne peut pas demander des repas exceptionnels. Mais tout était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth Wankmuller, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 15/09/2021 à 17:08
Correct . Service un peu long . Notre serveuse allait et venait sans suivre vraiment ses clients ... Nos plats étaient bons . Les desserts sympas ....quoique un coulis seul sur le café gourmand ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour yannick collin, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 06/09/2021 à 20:41
Un menu ok avec tartare ; un menu très médiocre avec onglet : pas tendre et mal cuit : devrait être mariné , quadrillé et battu au maillet avant cuisson comme une bavette épaisse...pas le bon choix ! Dommage. ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie-claude esprimont Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 01/09/2021 à 07:40
Repas servis rapidement et très bon rapport qualité prix. Personnels très sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Savy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 31/08/2021 à 09:15
Service de qualité, rapide. Par beau temps terrasse extérieure, certes situé sur une partie du parking d'hyper U mais cela n'est en aucun cas gênant. Maintenant il est possible de s'installer à l'intérieur qui est également très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Lenoir, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 30/08/2021 à 02:35
Très satisfaite. Je suis venue il y a une semaine avec mes deux filles. L’accueil top, même les cuisiniers amusaient mes puces en faisant des grimaces. La qualité de la nourriture, très bien aussi. Le personnel tip top ! Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth Ficili, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 28/08/2021 à 12:31
Un petit bémol sur la présentation en ce qui concerne l'assiette style plancha noire, franchement pas très appétissante. Viande très tendre. Service sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dédé Alphio, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 23/08/2021 à 22:57
De bonnes viandes, de bons produits frais, chips maison pour accompagner l'apéritif, les frites pour le plat principal sont faites maison...Très Satisfaite, jusqu'à il y a une semaine.. j'ai l'habitude de prendre un onglet mais ce soir là il n'y en avait plus. En dessert j'ai demandé une crème caramel et la aussi plus de crème.Au menu enfant, il est prévu une surprise et là les 2 enfants étaient très déçus car plus de surprise....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naty G, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Effectivement nous avons eu des soucis d'approvisionnement sur les onglets et les jouets pour enfants nous en sommes désolé. En espérant que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 22/08/2021 à 20:01
Bravo. Nous avons manger hier midi, très agréablement surpris, le personnel es très agréable, la personne qui nous a accueilli nous a très bien reçu. Le repas très bon. Nous avons passer un très bon moment avec nos trois enfants, le personnel a était au petit soin, tous ce que l'on attend lorsque l'on va au restaurant, sourire service et bonne humeur. Merci bcp
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex gib, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 13/08/2021 à 09:19
Habituée du restaurant lors de mes déplacements pro, je me rends avec ma famille dans cet établissement. Accueil froid du jeune homme à l'entrée, service ponctué de remarques désobligeantes de sa part. Nous mettrons cela sur le compte de la chaleur (et non d'un délit de faciès)...nos enfants ont passé un agréable moment, c'est l'essentiel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ha Z, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 12/08/2021 à 13:17
Très satisfaits, nous recommandons à 100%. Superbe accueil, personnel agréable à l’écoute de nos besoins et service rapide. Rien à redire, des qualités devenues bien trop rares dans le milieu de la restauration. Produits également de qualité, nous avons apprécié notre repas du début à la fin. Nous reviendrons et nous vous souhaitons bon courage dans cette période difficile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélodie T, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 05/08/2021 à 10:36
J ai mangé dans ce restaurant dans lequel l accueil est chaleureux et le manger un délice!! J ai pris un menu à 19e90 et vraiment la viande était superbe!!! Les menus enfants tout aussi délicieux(mes enfants) et l hamburger du chef aussi!!!!! Je recommande vraiment d y aller nous avons passé une très bonne soirée et nous y retournerons bien évidemment le temps de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour naila chidmi, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 21/07/2021 à 21:17
Les serveurs sont au top , ils sont courtois et poli , et surtout on y mange bien . On peut manger à l'intérieur ou à l'extérieur. C'est bien cuisiné, c'est bon et pour 2 personne c'est relativement bon marché niveaux prix .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cauvin Kevin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 23/05/2021 à 10:08
Arrivé a 19h00.Acceuil et réservation impeccable. Viande vraiment bonne. Les menus enfants sont de bonne qualité. Service rapide pour respecter le couvre-feu. Terrasse agréable. On reviendra dés que possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flament Nicolas, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 08/10/2020 à 15:50
Super bien mangé. J'ai été servie rapidement alors que l'attente de ma commande était un peu longues. Je suppose que le fait qu'ils soient 3 serveurs et que le restaurant était quasiment plein y fait aussi. En tout cas quand je reviendrais en vacances à Agde je remangerai ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alba PSG 75, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 19/09/2020 à 12:58
Situé dans un centre commercial, le cadre est correct. Plats choisis boeuf mariné + sauce bleue accompagné haricots verts et frites. Bon service, bien avenant. Une viande très bonne et une cuisson parfaitement notre convenance. Le bémol : les frites ! Pas de frites fraiches et servies dans un cornet papier obligeant à manger avec les doigts. Quel régal avec la viande ! Prix corrects. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour PaTryck L, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 17/09/2020 à 20:45
Déjà venu il y a quelques années et toujours agréablement surpris par la qualité de la cuisine et la gentillesse du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Douay, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 21/07/2020 à 14:06
Situé dans le centre commercial, cet hyppo de bonne facture vous accueilles en salle ou en terrasse, personnel très agréable, très pro , direction attentive aux attentes des touristes...prix hyppo , au moins les mêmes dans toute la France...j 'ai tenté le 1/2 poulet , hélas je n'ai pas pu finir (sic) plutôt copieux avec la petite salade verte pour se donner bonne conscience.... Je recommande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour alain monneau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 15/01/2020 à 18:51
Pas accueilli å notre arrivée, longue attente avant de prendre la commande et en suite longue. ...longue attente pour avoir notre petite entrée puis mon plat principal... le poisson n'était pas décongelé au centre. La serveuse pas à l'écoute enfin rien à voir avec l'image d'un HIPPOPOTAMUS . TRÈS TRÈS DÉÇUS à éviter. ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghis34 Hérault, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. RESPONSABLE, Directeur Hippopotamus Agde
Le 09/01/2020 à 16:47
Bonjour. Il est cité plus haut quil faut demander le responsable ...... On se demande bien qui est le manager , on a l'impression que tout le monde fait tout dans le désordre, mais j'ai une petite idée ,..... notre serveur du jour n'était pas très au courant de ce qu'il se passait aujourd'hui. ..par contre une dame tres competente a bien tout rattrapée. ... Le repas était très bon, j'ai fait une petite remarque sur les frites froides mais c'est pour mon bien , je les ai laissé ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard Grillet, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. RESPONSABLE, Directeur Hippopotamus Agde
Le 04/01/2020 à 23:56
Je reviens sur mon commentaire d'il y a 2 ans ou j'avais était très satisfait. Ce qui n'est plus le cas pour la visite de ce mois de juin 2022. Je suis reparti du restaurant en ayant encore faim du aux portions réduites qui ont étaient mise en place depuis 3 semaine nous a t'on dit (pour éviter le gâchis). Impossible de prendre un mix frites légumes on vous répond sèchement NON ! Le service n'était pas non plus au rendez-vous la serveuse non avenante non souriante un robot J'ai redemandé du pain mais on ne me l'a jamais apporté, pas de sauce dans l'assiette si on ne demande pas... Très déçu je ne pense pas revenir finalement
Réponse du propriétaire :
Alex bourse bonjour, Effectivement le choix des garnitures a évolué depuis la nouvelle carte car oui beaucoup trop de gâchis sont constaté tout les jours. Nous vous proposons maintenant de choisir une garniture avec votre viande ou burger puis pendant le repas si vous en voulez une autre nous vous l'apportons avec plaisir mais toutes garnitures supplémentaire au delà de deux seront facturé en supplément. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients mais force est de constater que pour beaucoup les garniture dites "à volonté" sont considéré comme un droit au gaspillage ce qui n'est pas notre manière de voir les chose. Maxime, Responsable restaurant.
Le 24/12/2019 à 17:55
Deçu plus le méme Service et une sauce bbq payant breff on ne retourne plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Muller, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 21/10/2019 à 23:46
C'est bien mais quand même un peu chère à mon avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pereira Carlos, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. RESPONSABLE, Directeur Hippopotamus Agde
Le 17/09/2019 à 15:45
Franchement très déçu par le service négligé. Un très mauvais ressenti tout d’abord nous n’avons eu ni pain ni eau il a fallut attendre la fin du repas pour que la serveuse vienne nous voire pour avoir un peu d’eau car oui nous étions dans un coin à l’écart de tous les autres clients. La serveuse ne faisait que servir ni plus ni moins. Pas de propositions de prendre d’entrée ou de prendre le café en même temps ou après le désert enfin tout le contraire de se qu’elle faisait à la table qui était à côté de nous. Bref une grosse différence entre les personnes mûre qui on un bon accueil et les jeunes qui doivent se contenter d’un soda et d’un burger. Alors que chaque client devrait être traiter de la même façon c’est honteux!!! Sinon repas passable mais une mauvaise cuisson des viandes. Le service est vraiment à revoir! La serveuse c’est ensuite occupé de l’encaissement elle sais tromper et j’ai du payer 20€ de plus que le prix qu’elle m'avais annoncer car elle avait soit disant oublier les déserts et je n’ai même pas eu un ticket pour justifier cela. Ah oui sans oublier l’attente interminable pour deux burger frites, on avait qu’une hâte partir en courant de cet établissement! Rien a voire avec l’établissement de Clermont Ferrand dans lequel le service et les assiettes sont au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je ne comprends pas le but de votre commentaire ! Afin d'éclaircir votre problématique au sein de notre restaurant, je vous invite a me contacter au 0967393388 . Dans l'attente de votre réponse BIEN CORDIALEMENT RESPONSABLE RESTAURANT
Le 31/08/2019 à 20:41
Nous sommes venus 2 fois dans la semaine en famille, 4 adultes et 4 enfants. Le service était très bien avec une équipe attentionnée envers nos enfants. Le repas était très bon. Nous n'hésiterons pas à revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie El Fakir, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! RESPONSABLE, Directeur Hippopotamus Agde
Le 19/08/2019 à 01:18
Nous avons passés un agréable moment. J'ai été surprise de la gentillesse et de l'écoute du personnel pour ce genre de chaîne de restaurant. Vraiment les deux serveurs ont été gentils et agréable. Les viandes étaient très bonnes et cuitent à la perfection. Merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Lou, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! RESPONSABLE, Directeur Hippopotamus Agde
Le 30/07/2019 à 08:27
Nous sommes Vénus le 27 juillet le soir. Très bon accueil et personnel très serviable et souriant. Nous avons pris des menus et les viandes étaient très bonnes. J'ai enlevé une étoile car ma viande était un poil trop cuite et j'ai trouvé deux petites frites au fond de ma sauce roquefort. Je recommande
Le 24/07/2019 à 21:42
J'ai connu mieux comme hippopotamus , Frites surgelées , burger froid et réchauffé au micro-ondes , peut faire mieux au niveau de la sauce blanche . Bon service .
Réponse du propriétaire :
Nous ne faisons pas de pizzas sauce blanche dans les restaurants Hippopotamus ! VOTRE COMMENTAIRES EST HORS CONTEXTES. VOUS FAITES ERREURS ! Cordialement
Le 21/04/2019 à 20:17
Très bien mangé ! Serveur à l'écoute et sympathique. Mon saumon était parfaitement cuit, le riz assaisonné comme il faut. Très satisfaite de mon repas... J'ai tout mangé !
Le 09/04/2019 à 23:49
Ce n'est pas notre première fois dans ce restaurant, habituellement le personnel est charmant et professionnel. Ce soir service déplorable, le serveur était plus préoccupé à discuter et rire bêtement avec deux amis accoudés au comptoir. Pas d'eau pour les enfants , les verres apéritifs sont restés sur la table tout le repas. Le café a été posé directement dans l'assiette du plat puisque rien n'avait été débarrassé !!! C'était un repas familial pour un anniversaire, on avait précisé qu'on souhaitait quelques bougies sur le dessert, mais rien de tout ça !! En partant je dis poliment au revoir mais personne ne daigne me répondre. Un conseil changez votre serveur tatoué ! La prochaine fois j'espère être placé dans le carré de la jeune fille blonde qui est plus professionnelle et souriante que ce monsieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour L C, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) RESPONSABLE, Directeur Hippopotamus Agde
Le 07/04/2019 à 20:44
Très étonné par la gentillesse, la sympathie et le professionnalisme du personnel. De plus, j'ai trouvé le plat excellent ainsi que les accompagnements. Décor fidèle aux restaurants de la chaîne. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emars 13, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! RESPONSABLE, Directeur Hippopotamus Agde
Le 18/03/2019 à 15:41
Restaurant bien placé et chaleureux. Une équipe au top avec des serveurs très agréables ! Le repas s'est très bien passé : peu d'attente, des plats (un magret de canard et un hamburger) savoureux et copieux ainsi que des desserts (crème brûlée et une glace aux marrons) à la même image. On a passé un très bon repas, il n'y a rien à redire, très bon rapport-qualité prix. On recommande vivement pour passer un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kitsuwane, Merci pour votre commentaire qui chaque jours nous aident a nous améliorer !!! Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! RESPONSABLE, Directeur Hippopotamus Agde
Le 25/02/2019 à 22:37
Équipe très agréable et plus particulièrement Maina une serveuse très compétente, souriante, aux petits soins pour ses clients. La propreté de l’etablissement est irréprochable ! Le repas fût un réel plaisir. Merci à vous. A bientôt.
Le 25/02/2019 à 21:45
Ambiance agréable, manque de personnel en période de vacances scolaires. Nos plats finis nous souhaitions commander des desserts et des cafés malheureusement personne n est venu prendre commande, on a pourtant patienté 3/4 d heure
Le 13/02/2019 à 12:24
On y était hier soir a 6. La viande était très bonne et le service rapide et parfait. 1 point en moins a cause de 2 choses. On était dans la petite salle de devant et quand les clients ouvrent la porte d'entrée on se prend un grand courrant d'air froid. Et quand sur 6 personnes 3 veulent des t-bones et qu'il n'en reste qu'un seul ça en laisse 2 sur leurs faims. Sinon on a passé une très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Netjeret, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) RESPONSABLE, Directeur Hippopotamus Agde
Le 21/12/2018 à 18:39
Super accueil, serveurs très professionnel , qualité de viandes très bonne. Petit hic les frites j'ai du avoir le fond de la friteuse. Autrement rien à dire. Nous reviendrons
Le 24/08/2018 à 12:58
Comme toujours très bien accueili, la viande nickel et quand on demande la pièce de boeufsaignante, elle est saignante.. et ne parlons pas des desserts. 😆😆😆.
Le 27/05/2018 à 21:24
Accueil chaleureux, prix attractif, déco sympa
Réponse du propriétaire :
Cher sandrine Skalla, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Yves, Directeur Hippopotamus Agde
Le 02/04/2018 à 16:57
Le cadre est sympathique, le service étais un peu long. Des frites sont servis en systématique si nous ne demandons pas un accompagnement en particulier. Pour ma par j'ai demandé des haricots et une pomme de terre au four c'est encore mieux!
Réponse du propriétaire :
Cher CAMILLE MARTIN, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Yves, Directeur Hippopotamus Agde
Le 27/03/2018 à 19:39
Accueil et personnel très sympathique. Nourriture très correcte, bon rapport qualité/prix. Ma mère avait prit du saumon et il s'est avéré qu'il était trop épais car ils avaient changé de fournisseur. Le responsable s'en est aperçu et il est direct venu à notre table et nous l'a offert. Bon geste commercial. On vous recommande le café gourmand qui est très varié ! (mousse au chocolat, salade de fruit, crème brûlé, cannelé, et une sorte de crème ou fromage blanc). Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Cher Kelly, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! Yves, Directeur Hippopotamus Agde
Le 27/11/2017 à 07:10
Plutôt bien servi et bon. Une bonne surprise pour un resto de chaîne.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe Savoye, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Yves, Directeur Hippopotamus Agde
Le 09/10/2016 à 09:10
Très bon accueil et bon service par une gentille serveuse qui à toujours le sourire, nous avons très bien manger ,viande excellente, desserts trop trop bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Telliez, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! RESPONSABLE, Directeur Hippopotamus Agde
Le 18/06/2016 à 16:38
A éviter!! Pour un carré de porcelet commandé, j'ai eu droit à..... un morceau de gras!! L'éclairage digne d'une cabine de bronzage est fort désagréable. Lorsque j'ai signalé mon mécontentement au responsable de l'établissement, celui ci m'a rétorqué décidément c'est la journée ( des voisins de table avaient aussi fait part de leur mécontentement). Pour la même qualité et vu le service déplorable, il est préférable d'aller à la cafeteria à coté de ce restaurant, au moins les tarifs correspondent au produit.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Agde ?