Hippopotamus Steakhouse

📌 Rue de Rome, 75008 Paris

4 / 5

💬 4036 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Hippopotamus Steakhouse à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à au 12-14 Rue de Rome, Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Hippopotamus Steakhouse à Paris

Avis de Nell.e avec une note de 5 sur 5Nell.e

Le 26/01/2024 à 20:13

5 / 5

Lieu tres agréable et le serveur Enzo très sympathique! Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Nell Neuvens, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant

Avis de le.I avec une note de 2 sur 5le.I

Le 26/01/2024 à 16:09

2 / 5

Première chose que je ne pouvais malheureusement pas louper. La tenue de la serveuse. L intérieur des manches de sa chemise: jamais lavé c est sur. Tellement crasseux que c était noir... Place en plein courant d air. La viande bonne malgré la petitesse des morceaux. La garniture froide et dans intérêt. Le dessert bof bof sauf la crème brûlée très bonne. Les toilettes : une odeur de freins de métro et pas de savon, c est dégueulasse .Bilan : beaucoup trop cher pour ce que c est, sans intérêt par rapport à d autres Hippopotamus, Lille par exemple : le top du top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher le VIGIPIRATE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec votre deuxième compte cette fois ci. Comme je vous l'ai écrit plus bas, je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. N'hésitez pas à me demander directement. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus saint Lazare afin de corriger tout ça et vous offrir un service qui nous ressemble. Michael Manager de restaurant

Avis de Le.a avec une note de 1 sur 5Le.a

Le 26/01/2024 à 15:56

1 / 5

Arrivés à 11h40, nous avons été très bien accueillis, avec le sourire et avons eu le choix du placement. C'est le seul point positif ! Situés dans un coin du rez-de-chaussée près de la caisse, il y avait plein de courants d'air et avons dû garder le manteau. Nous avons choisi à la carte 1 entrée chacun, un plat chacun, et un café douceur, ainsi qu'un pichet de vin. Surprise de l'addition : presque 100 euros 😳 Les plats ne les valaient pas du tout : oeuf mollet qui baignait dans un bouillon, champignons beaucoup trop cuits. Steak haché au brie truffé : le steak était correct mais le fromage complètement froid (voir photo : il est figé). Je cherche encore la truffe...En accompagnement, du riz à la tomate, qui avait dû passer au micro-ondes tellement il était sec. Nous avions demandé un thé douceur et un café gourmand, ce dernier étant censé être plus garni (différence d'un euro) : nous avons eu tous les deux la même chose ! Salade d'oranges : un morceau (même pas un quartier) d'orange qui trempe dans son jus. Nous avons été servis par plusieurs personnes. L'une d'elle avait ses poignets de chemise d'une saleté repoussante. Et pour finir : toilettes qui sont sales, mal entretenues (pas de savon) et sentent le chaud (une odeur qui rappelle les freins du métro !).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Le Tauglier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus saint Lazare !! Michael Manager de restaurant