📌 12-14 Rue de Rome, 75008 Paris
💬 4036 Avis
Le 24/01/2024 à 00:33
J’ai beaucoup aimé le repas et les employés étaient charmants cependant un des serveurs c’est moqué de mon enfant en fauteuil roulant en le surnommant « mario kart » . Après avoir payé l’addition un serveur ma poursuivie avec un cutter en me demandant un pourboire
Réponse du propriétaire :
Cher Bratur Corentin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Pardonnez moi d'avance sur le fait que je n'ai pas tout compris sur l'histoire du cutter. Michael Manager de restaurant
Le 22/01/2024 à 20:27
De la bonne nourriture dans un endroit chaleureux servi par un super serveur (Enzo)
Réponse du propriétaire :
Cher LAD, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Bravo à Enzo pour ce service parfait ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 22/01/2024 à 20:24
Enzo est un excellent serveur, je reviendrai que si c'est lui qui me sert. Une soirée inoubliable, merci Enzo 🙌💪
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas Launois, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 20/01/2024 à 16:35
Lieu sympathique pour déjeuner. Les serveurs sont au petit soin pour les clients. Grand remerciement à Enzo qui a tout fait et a été à nos soins pour que nous passions un excellent moment. Nous reviendrons c’est certain ! 😚
Réponse du propriétaire :
Cher Jennyta Bara, Merci beaucoup pour vos compliments sur Enzo ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 20/01/2024 à 15:20
La nourriture était très bonne juste ls ribs sont arrivés un peu froid maus le serveur était à l'écoute patient souriant et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Cher Annabelle SCHMITT, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 19/01/2024 à 23:19
Très bonne adresse, très bonne équipe (merci à Enzo pour son service). On reviendra 🤤👍
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas GOSSELIN, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 19/01/2024 à 22:02
Très bon accueil. Très souriant le serveur. Enzo très professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher salma elarif, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 19/01/2024 à 21:52
Tres bon dîner, service de Solène très agréable, très souriant, et efficace Resto juste un peu bruyant
Réponse du propriétaire :
Cher solenn ambroise, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Solène bravo !! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 19/01/2024 à 11:43
Lieu confortable pour un moment savoureux (les jarrets 😋) et servis impeccablement par Enzo !
Réponse du propriétaire :
Cher Patrice Cotte, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Enzo ! Encore lui ! Un pilier ! Merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 16/01/2024 à 19:39
Mr, Enzo être gentil, amiable et professionnel, un plus cette très bon, à refaire 😀
Réponse du propriétaire :
Cher Nancy Delmouly, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements pour Enzo ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 15/01/2024 à 19:50
On se croirez dans une chambre froide, obligé de prendre le déjeuner en gardant le manteau. Aucun accueil au rdc le client ne sait où s'orienter... Pas de frites maison que du surgelé. Sanitaires moyennement propres eau froide et sèche mains froid !!! Établissement de l'enseigne à éviter. Dommage....
Réponse du propriétaire :
Cher Ryuichi Sakamoto, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Nous nous excusons pour le froid en salle. Nous sommes sur le sujet avec une société de maintenance. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 15/01/2024 à 02:12
Il faisait très froid, avec le froid qu il fait dehors on ne pouvait pas se sentir à l aise a l intérieur. On a du manger avec le manteaux.... Maintenant avec le menu on ne peut choisir qu'une garniture... si on prend une autre garniture il faut payer 3€ de plus, incroyable!!.j'ai commandé une pomme de terre au four. Elle était trop cuite et avec un goût bizarre.. je demande à me la changer et ils me ramènent une pareille, le même aspect bizarre a l intérieur jaune grise... Ils ont oublié la seule sauce que j'ai commandé et ont pris longtemps à la ramener. Une catastrophe!! Je ne retournerai plus. La qualité beaucoup baissée
Réponse du propriétaire :
Cher Esther Pardo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous nous excusons pour le froid en salle, en effet nous sommes sur le sujet avec une société de maintenance. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Michael Manager de restaurant
Le 13/01/2024 à 14:47
Accueillis par Chrystal que je remercie pour son professionnalisme,sa disponibilité,sa bienveillance.néanmoins très déçue par l’attitude de la personne m’ayant servi le plat avec sauce alors que j’avais mentionné à part lors de la commande .le lui notifiant la réponse à été:c’est comme cela .puis cette personne a tourné les talons sans chercher une solution.Chrystal a eu la gentillesse de s’excuser pour la gêne accasionnee et a récupéré le tire.je l’en remercie
Réponse du propriétaire :
Cher FalconAuSoleil ;3, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait et je remercie Chrystal d'avoir corriger le tir. Malgré sa bienveillance et la qualité du plat la note est d' 1 étoile. Aie c'est fort. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 13/01/2024 à 13:26
Tous c’est très bien passé ! Merci beaucoup à Sandra pour son accueil et service de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Alix Ansieau, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 12/01/2024 à 22:11
Merci à la charmante Olha pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Cher Giovanni Smartini, Merci beaucoup pour vos compliments sur Olha ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 12/01/2024 à 22:02
Très bon service par Olha !! Elle a été très serviable et très gentille !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Anais Alexandra, Merci beaucoup pour vos compliments sur Olha ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 12/01/2024 à 21:27
Super accueil et service. À l’écoute, disponibles et réactifs. Un grand merci à Mada & Enzo
Réponse du propriétaire :
Cher Ines Quenum, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 12/01/2024 à 20:32
Le service était parfait et rapide. Mada et Enzo ont été agréablement gentils et disponible pour nous servir c’était super.
Réponse du propriétaire :
Cher Grace Ndinga, Merci beaucoup pour vos compliments sur Mada et Enzo ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 12/01/2024 à 20:30
Super expérience, merci à Chrystal pour son service et son écoute !
Réponse du propriétaire :
Cher Anais Ropars, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 12/01/2024 à 20:15
super expérience, le service de Chrystal était parfait, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Cher Ludivine Gaveaud-Neki, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 12/01/2024 à 19:55
Un accueil toujours aussi top. Nous avons été servis par Olha. Super service . Plats très bons et copieux. Nous sommes ravis à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Cher Akli Ouyed, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 12/01/2024 à 15:37
Les plats étaient délicieux et le personnel très poli. Merci, Olha)
Réponse du propriétaire :
Cher Camille, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 12/01/2024 à 00:29
C'était génial ! La nourriture et le service sont juste excellents. La serveuse Mada D est une étoile ! ❤️
Réponse du propriétaire :
Cher Poppy Rowe, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 11/01/2024 à 16:41
Endroit sympa, ambiance chaleureuse :) Merci à Olha pour son bon service.
Réponse du propriétaire :
Cher Dana Rotar, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 11/01/2024 à 14:22
Bon accueil. La qualité des plats est au rendez-vous. Beaucoup de clients donc un certain bruit d'ambiance. Je félicite l'équipe de cette enseigne qui fait preuve d'efficacité.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-luc Bouleau, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 09/01/2024 à 21:47
Viande de très bonne qualité et service discret mais efficace
Réponse du propriétaire :
Cher Louis Julien, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 07/01/2024 à 17:10
Très bon service, et plats bien cuisinés
Réponse du propriétaire :
Cher Fred Gorgette, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 06/01/2024 à 22:27
Bonne adresse pour les amateurs de viande, carte fournie. Formule déjeuner rentable.
Réponse du propriétaire :
Cher Anaëlle Mola, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 06/01/2024 à 14:54
Déjeuner ambiance agréable par contre petites portions de viande : entrecôte XL mais de taille réduite une fois cuite servie en assiette Mousse au chocolat à volonté Mais moyenne
Réponse du propriétaire :
Cher Laurence Pradeilles, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service et de nos produits afin de satisfaire au mieux tous nos clients. C'est dommage que vous nous évaluez à 1 étoile. Mousse au chocolat "à volonté" Je tenais à vous informer que si la viande ne vous convient pas, nous pouvons la changer à votre demande. J'en parlerai avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 03/01/2024 à 20:56
Serveuse prénommée Olha, super disponible et serviable ! Ce fut un grand plaisir, merci
Réponse du propriétaire :
Cher Dekkers Sebastien, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 03/01/2024 à 20:36
Très bien servis avec professionnalisme et gentillesse ! Merci Mada
Réponse du propriétaire :
Cher alicia lima, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 03/01/2024 à 14:11
Parfais vraiment très agréable merci beaucoup à madalina elle était charmante
Réponse du propriétaire :
Cher Lou Lesaignoux, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 03/01/2024 à 12:29
Grand choix de viandes et d accompagnement, grand choix de desserts aussi. 🍨 une salle au RDC et une autre à l étage, bonne ambiance clientèle familiale, idéal pour toutes occasions.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-François, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 31/12/2023 à 12:48
Les portions sont à nouveau correctes et l'entrecôte était excellente. Dessert plus que correct. Les prix ont un peu augmenté, mais ça, je crois que c'est partout.
Réponse du propriétaire :
Cher François-Dominique Armingaud, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. Michael Restaurant Manager.
Le 30/12/2023 à 22:38
Un grand merci Olha pour ses excellentes suggestions et son service. Un agréable repas avec mon garçon
Réponse du propriétaire :
Cher cindy Zins, Merci beaucoup pour vos compliments sur la qualité de service de notre hôtesse de table Olha ! A très bientôt chez Hippopotamus. Michael Restaurant Manager.
Le 29/12/2023 à 21:11
La nourriture était excellente et correspondait au prix. Merci à notre serveuse Olha. Tout était de qualité supérieure. Je reviendrai certainement chez vous.
Réponse du propriétaire :
Cher Mariana Kulbaka, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus. Michael Manager de restaurant.
Le 29/12/2023 à 17:51
Merci à la serveuse Sandra d’avoir étais à l’écoute tout au long du dîner ✅
Réponse du propriétaire :
Cher Syntia Moulla, Merci beaucoup pour vos compliments sur la prestation de service de Sandra ! A très bientôt chez Hippopotamus. Michael Manager de restaurant
Le 28/12/2023 à 13:31
Merci à notre seveuse Olha qui nous a très bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Cher céline fleck, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 28/12/2023 à 13:30
Très bon déjeuner, Olha était souriante et professionnelle !
Réponse du propriétaire :
Cher marina fleck, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 28/12/2023 à 08:30
Nous avons comme petite tradition en venant sur paris d’aller manger à l’hippopotamus. Cela n’a pas manqué, nous avons bien mangé bien que les quantités servie soit assez limitée… un petit bout de viande au milieux d’une grande assiette… à côté de ça, plats et desserts étaient très bon. Le service était top, c’est Chrystal qui vous a servie et cette serveuse est top, professionnelle et très sympathique. Merci pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Léa grn, Merci beaucoup pour vos compliments sur Chrystal ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 28/12/2023 à 00:07
Merci à notre sympathique serveuse Madalina. Une personne très professionnelle !
Réponse du propriétaire :
Cher jean Genesis, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 27/12/2023 à 10:14
Personnel très sympathique service rapide et bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Cher Chris ROSE (CCO Photography), Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 26/12/2023 à 15:01
J’ai emmené mon papa, qui est en visite sur paris, manger chez vous. Nous sommes tellement satisfaits! Nous avons bien mangé. La serveuse au nom de Madalina a été superbe avec nous. Souriante, avenante, très aimable! Mon père est vraiment très content!
Réponse du propriétaire :
Cher Patia Haritia Ralako, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 25/12/2023 à 09:37
Très fréquenté à l heure du déjeuner. Cuisine correcte. Service correct.
Le 22/12/2023 à 12:41
Accueil et service agréable, les plats sont très bons , je m'attendais a la qualité équivalente d'un de leur grand concurrent, et bien non , c'est bien meilleur! et les serveurs(ses) aimables et le tout fait avec le sourire malgré l'heure tardive a laquelle nous sommes arrivés Nous avons passé un bon moment et ce grâce a l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Cher Siana Sfk, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 21/12/2023 à 21:08
Service top Merci à Madalina pour sa réactivité et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Cher Olivia Penda, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 21/12/2023 à 21:07
Repas très copieux, et le Burger à la crème de reblochon très savoureux. Madalina était à l'écoute et réactive.
Réponse du propriétaire :
Cher Veronique _Illustration44, Ah mince !! 2 étoiles près et nous étions à 5 étoiles :( . Merci beaucoup pour vos compliments sur Madalina ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 18/12/2023 à 23:11
Hyper bien reçus. Ma famille et moi on a bien apprécié. Le menu enfant nickel. Peut-être la seule chose je pense qu'ils devraient ajouter une petite salade qu'on on commande de la viande et frittes. Sinon tout super. Encore merci
Réponse du propriétaire :
Cher Ulda Benoit, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 17/12/2023 à 14:20
Personnels sympathiques. Nous avons bien mangé. Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Cher nathalie Ber-Boh, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 16/12/2023 à 18:47
Un Super Accueil avec Sandra! Très sympa! ! Bon repas ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Sandynha19, Merci beaucoup pour vos compliments sur Sandra ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 13/12/2023 à 13:28
Inadmissible on me dit pour moi que c'est complet alors qu'il y'a des tables libre et on dit au groupe de personne derrière moi de patienter. Donc dans ce restaurant certains personnes on le droit de patienter pour avoir une table et pour d'autres c'est complet. Pour une chaîne de restaurant que je fréquentais beaucoup je suis très dessus de ce celui-ci. Certains employé oublier que c'est la clientèle qui fais qu'ils ont du travail. Un grand zéro pour l'accueil donc je ne citerai pas le nom qui s'en foutait même de ma remarque
Réponse du propriétaire :
Bonjour M DIA Bryton, notre organisation est assez simple, si nous avons des tables de disponible nous installons nos clients immédiatement. Si ce n'est pas le cas nous demandons à nos clients de patienter jusqu'à la libération d'une table. Si à l'accueil, nous avons un client et un groupe de 4 et qu'au même moment une table de 4 se libère nous ferons passer le groupe de 4 en priorité et nous ferons le maximum pour installer le client dans les meilleurs temps. Sans que cela ne soit du favoritisme ou de la discrimination mais juste de la logique organisationnelle car je pense que si vous étiez dans le cas contraire, vous apprécieriez moyennement qu'un client soit installé sur une table de table et que l'on vous dise que c'est complet alors que vous êtes 4. C'est ce qu'à tenter de vous expliquer ma Responsable au moment où vous avez levez le bras devant son visage et montez les yeux au ciel et êtes parti énervé. Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, n'hésitez pas à me demander à l'accueil. Cordialement, CISSE Stéphane - Directeur d'Exploitation.
Le 12/12/2023 à 08:02
Fanta la best, service impeccable, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Cher Salomon Silué, Merci beaucoup pour vos compliments sur Fanta ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !!! Michael Manager de restaurant
Le 11/12/2023 à 12:51
Bien accueilli par Fanta, serviable, à l’écoute et souriante.
Réponse du propriétaire :
Cher Natino Nunes, Merci beaucoup pour vos compliments sur Fanta ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 10/12/2023 à 16:49
J'ai passé un excellent moment chez Hippopotamus Steakhouse ! Le service était rapide et sympathique, la viande était tendre et savoureuse, et les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées. Le décor était chaleureux et moderne, avec des photos d'hippopotames rigolos sur les murs. Le rapport qualité-prix était très correct, surtout avec la réduction de 20% grâce à la réservation en ligne. Je recommande vivement ce restaurant pour les amateurs de steak !
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre Barrois, Merci beaucoup pour votre évaluation sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 10/12/2023 à 12:22
Cadre sympa et service nickel Les plats étaient malheureusement presque froid … apparemment idem la table d’à côté
Réponse du propriétaire :
Cher Eric PELAN, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante Michael Manager de restaurant
Le 08/12/2023 à 22:33
Super bon ! Madalina a été super cool ! Juste l’île flottante avait un arrière goût pas ouf mais sinon super !
Réponse du propriétaire :
Cher Michel D, Quel plaisir de lire votre commentaire sur Madalina, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 08/12/2023 à 22:23
Très bon et la serveuse au top !! Merci madalina 😋
Réponse du propriétaire :
Cher secil Cirik, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 07/12/2023 à 20:30
La meilleure des serveuses adorable, chaleureuse,accueillante Madalina je vous la recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Mariama Dabbaghi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 07/12/2023 à 20:30
Madalina fille très agréable et sympathique accueillante chaleureuse je reviendrai pour elle serveuse de grande qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Alexis Durand, Merci beaucoup pour vos compliments sur Madalina ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 03/12/2023 à 17:24
Expérience positive. Concernant la carte, l'accueil, la qualité du service, la qualité gustative des plats choisis. Un bon moment passé dans ce lieu à proximité immédiate de saint Lazare
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane Catalanotti, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !!! Michael Manager de restaurant
Le 03/12/2023 à 16:40
Pas d'accueil, pas de sourire, pas d'écoute et commande non prise totalement... Tout le contraire de notre hippopotamus habituel place clichy que je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique Lefebve, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Michael Manager de restaurant
Le 02/12/2023 à 13:50
Bonne viande mais service laissant à désirer . Apéritifs servis pratiquement avec les plats . La viande est bonne mais les accompagnements ne sont plus â volonté. Les menus ont augmenté
Réponse du propriétaire :
Cher Anne Martinet, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Michael Manager de restaurant
Le 01/12/2023 à 18:39
Cela faisait longtemps que je n'avais déjeuner dans un Hippopotamus. Ambiance agréable, service convivial et rapide mais plat sans grande saveur (aiguillette de poulet) et très sec.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe Quesne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Michael Manager de restaurant
Le 25/11/2023 à 16:10
Notre lieu favori pour se retrouver entre amies. A deux pas de la gare st Lazare. Super sangria. Excellent service de Vicky, efficace et souriante.
Réponse du propriétaire :
Cher Hassen Jacqueline, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre hôtesse Vicky ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 24/11/2023 à 20:14
Accueil très sympathique, service très efficace de Vicky, et la nourriture est toujours au top!
Réponse du propriétaire :
Cher Isabelle Martin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 24/11/2023 à 19:57
Très bonne expérience, très bonne ambiance et très bon et agréable service Petit bonus pour Madalina Au plaisir ☺️
Réponse du propriétaire :
Cher shanyce moulangou, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 24/11/2023 à 14:51
Quelle déception !!! Convaincu par ma compagne de déjeuner dans ce restaurant alors que j’évitais de me rendre dans un établissement de cette chaîne depuis de nombreuses années au vu de mes expériences malheureuses passées je m’étais laissé inviter pour son anniversaire L’accueil très limite le rapport qualité prix très mauvais et cerise sur le gâteau: une seule coupe de champagne promis par une promotion pour 2 !!! Manifestement le responsable n’était pas au courant de cette promotion Et pour finir une viande demandée cuite à point m’est revenu archi cuite Je suis donc maintenant convaincu d’éviter cette chaîne de restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Marc Sandres, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus Saint lazare. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Michael Manager de restaurant
Le 23/11/2023 à 09:22
Tres bon moment, et le rapport qualité prix est bien là. Merci a Sheryl pour don service efficace et souriante
Réponse du propriétaire :
Cher Marie Josée Calmels, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 22/11/2023 à 20:47
Très bon accueil avec le sourire et la gentillesse de Chrystal. Viande excellente. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Cher Florence BEDOIAN, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 19/11/2023 à 17:49
La plait a ete delicieux, le personnel (Chrystal) a ete tres amable. Je recomande l’entrecote, la feuillete avec pommes rotis et le demi jarret. Une experience agreable!
Réponse du propriétaire :
Cher Anda Otineanu, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à Chrystal. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant.
Le 18/11/2023 à 19:11
Un grand merci au personnel très sympathique, à chaque fois que nous sommes venus, toujours très bien servi. Aujourd'hui Soraya était à notre table, souriante, drôle, à l'écoute. Très bon moment
Le 18/11/2023 à 18:45
Super expérience avec Chrystal, très souriante, agréable et service au top 👍🏾
Le 18/11/2023 à 18:19
Accueil chaleureux et personnalisé À l’écoute de la clientèle. Équipe souriante Un grand merci à Chrystal pour son professionnalisme et son sourire À bientôt !
Le 18/11/2023 à 14:17
Moment très appréciable, nous avons été servis par servis par Soraya et c'était parfait : elle est agréable, service rapide et très sympa !!
Réponse du propriétaire :
Cher Clémence Marco, Quel plaisir de lire votre commentaire sur Soraya, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 18/11/2023 à 13:51
Nous sommes très satisfait par la serveuse Vicky. Très agréable. On vous recommande le restaurant Hippopotamus de St Lazare.
Réponse du propriétaire :
Cher Fatema Sefoudine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 16/11/2023 à 16:38
Super serveuse, souriante et pro malgré le rush du midi, un petit soucis d'accompagnement salade vite réglé avec empathie, et la qualité des produits au rdv.
Réponse du propriétaire :
Cher G V, Quel plaisir de lire votre commentaire sur Madalina, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 14/11/2023 à 18:07
Si vous voulez une bonne côte de bœuf à partager, n’allez surtout pas à l’Hippopotamus St Lazare . Pour 65€ pour 2 personnes , on vous sert une côte mal coupée avec plus de gras que de viande.
Réponse du propriétaire :
Cher Christine Trotot, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Vous nous avez sollicité parce que la découpe en portefeuille (standard chez Hippopotamus) ne vous convenait pas, nous vous avons découpé votre côte de bœuf à votre convenance, en petit morceaux. Je me suis moi-même déplacé pour effectuer un geste commercial pour vous et votre convive. Il est regrettable que vous ne l'ayez pas mentionné dans votre commentaire afin d'être au plus près de la réalité. Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, CISSE Stéphane. Directeur d'Exploitation.
Le 14/11/2023 à 16:58
L'atmosphère est vraiment lourde, on se sent pressé et oppressé, serveurs vraiment désagréables, voir méprisants. Sauces jamais servis. Presque engueulé par le serveur quand on finit par aller se servir une sauce, le repas étant froid. Il y a écrit mousse au chocolat avec à coté à volonté (ce qui n'est pas le cas pour les autres dessert) et quand je demande si c'est bien à volonté on me dit oui mais lorsque j'en ai repris on a voulu nous faire payer la deuxième sur l'addition. L'hippopo ne t'amuse pas mais bon c'est toi qui voit ! Je sais où ne plus allé, surtout en haut où l'étage nous est fermé.
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu Pierron, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Michael, Manager de Restaurant.
Le 14/11/2023 à 16:15
Les serveurs sont stressants et mettent la pression tout le repas. Si vous aimez vous sentir agressé vous serez au bon endroit.
Réponse du propriétaire :
Cher Clément Reubrecht, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Michael, Manager de Restaurant.
Le 13/11/2023 à 21:37
Nous avons été servi par Vicky Au top rien à dire En revanche la salade césar mériterait d'être revue
Réponse du propriétaire :
Cher Thibault Grangier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de Restaurant
Le 13/11/2023 à 21:23
Le restaurant comme dans tous les Hippopotamus est bien le personnel est accueillant et agréable par contre en ce qui concerne les desserts cela fait plusieurs fois que je suis déçu. Je viens de prendre une brioche pain perdu. C'est une tranche de brioche avec dessus une boule de glace et de la pâte à tartiner de l'autre côté. Quand l'on commande une brioche pain perdu c'est avec au minimum du lait un œuf du pain et une boule de glace que ce soit fondant et non pas sec. Et pour le moment je ne vous parle pas des autres dessert. Un autre dessert le tiramisu dans un petit bocal mais il y a qu'un fond de rempli encore une déception...
Réponse du propriétaire :
Cher J-M JM, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Notre dessert brioche façon pain perdu est fait de la même façon dans tout les Hippopotamus de France. Nous prenons en compte votre mécontentement mais nous continuerons de respecter les process et fiches techniques de notre belle Entreprise. Quel dommage de perdre des points sur ça. Michael Manager de Restaurant
Le 13/11/2023 à 14:38
Un immense merci à Vicky pour sa bonne humeur et son service ! Tout était parfait ! À recommander sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Cher Faissal Farrah, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et BRAVO VICKY ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de Restaurant
Le 11/11/2023 à 16:27
Excellent service de Marius qui a été aux petits soins. Un grand merci aussi à la responsable rousse qui a su être à l’écoute est toujours souriante. On reviendra à notre prochain passage sur Paris. Merci Marius
Réponse du propriétaire :
Cher Marie-Claire Maurin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de Restaurant
Le 09/11/2023 à 22:44
Très bonne soirée. Excellents cocktails préparés par Ken, parfait dans son rôle.
Réponse du propriétaire :
Cher nic64, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de Restaurant
Le 09/11/2023 à 20:34
Le est sympa mais l’hôtesse était beaucoup trop pressée de débarrasser.
Réponse du propriétaire :
Cher Grady Lupemba, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de Restaurant
Le 09/11/2023 à 12:47
Très bon, nous y sommes passés pour un dessert. C'était rapide et les toilettes sont propres.
Réponse du propriétaire :
Cher Pablo Laustriat, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de Restaurant
Le 07/11/2023 à 18:46
1er fois dans ce restaurant de st lazare Accueil sympathique Service rapide en plus un dimanche Côté cuisine très bon les serveurs sont au petit soins toujours avec le sourire Je recommande et je ferai part de connaissance à connaissance d y mettre les pieds sans regret. A prochainement
Réponse du propriétaire :
Cher Fifi O, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A 2 étoiles près on y était !! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de Restaurant
Le 06/11/2023 à 19:16
La cuisson de la viande n’était pas exactement comme demandée et ma purée est arrivée froide, donc c’est dommage, je pense qu’il y avait trop de monde le jour où j’y suis allée et j’imagine qu’ils étaient peut être débordés en cuisine !
Réponse du propriétaire :
Cher Elodie Quincieux, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez xxx, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) Michael Manager de Restaurant
Le 06/11/2023 à 14:54
Franchement nul la cuisson le service et l’ambiance c trop grave on a demandé des entrecôtes dégoûtées. Dommage pour l’établissement
Réponse du propriétaire :
Cher B Dody, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez xxx, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) Michael Manager de Restaurant
Le 05/11/2023 à 22:30
Nous avons bien dîné, la cuisine est délicieuse, je la recommande 🍲😋👍
Réponse du propriétaire :
Cher Petro Solodzhuk, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !!! Michael Manager de restaurant
Le 05/11/2023 à 20:51
Super SERVEUR FRANK LE BG ❤️ toujours serviable ! Et souriant ! Je recommande très fortement HIPPO ST LAZARE !
Réponse du propriétaire :
Cher 4Real_john, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et sur FRANCK who's ON FIRE ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !!! Michael Manager de restaurant
Le 03/11/2023 à 18:11
26/10/2023 - 12h30 : Accueil, service, qualité des plats, tout était parfait - Rapport qualité prix trés bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Ju Lien, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 02/11/2023 à 18:08
Je suis très atterré que concernant le menu coup de cœur il soit nécessaire de payer un supplément pour avoir la sauce ou des légumes supplémentaires. C’est plutôt honteux pour une grande chaîne de restauration comme vous!!! C’est le capitalisme à outrance et sans scrupules!!! Vous allez perdre beaucoup de clients qui comme moi rouspétent!!! A trop vouloir on finit par tout perdre n’est-ce pas ? A bon entendeur salut!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Lomonaco, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 01/11/2023 à 13:08
Accueil souriant et service professionnel, rapide. Carte très variée. Attention à la cuisson de la viande!!
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier SA, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 26/10/2023 à 16:59
Sans surprise. Cuisine correcte, bonnes viandes évidemment. Service un peu décousu car organisation curieuse : changement de serveur.se pratiquement à chaque plat
Réponse du propriétaire :
Cher M F, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 25/10/2023 à 22:21
Très déçue les serveuses étaient agréables malgré un service lent Ce qui m’a plus plus marquée et choquée c’est que pour un dej très tardif 16h30 17h ils ont entassés tous les clients dans la salle du bas qui est sombre minuscule et donc bruyante (puisque pleine) alors que la salle du haut plus confortable grande et lumineuse était desserte !!! Par contre les équipiers y prennent leurs pauses et leurs repas au calme alors qu’en bas les clients vivent l’enfer !! Je suis rentrée avec un mal de crâne… plus jamais
Réponse du propriétaire :
Cher Cassy renia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo Saint Lazare. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. La salle du haut était fermé au public ce jour, car très peu de client au restaurant et par manque d'effectif entre 15h et 17h. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 25/10/2023 à 11:13
Je viens de la région du charolais. Je trouve la viande presque aussi gouteuse et tendre juste encore un petit effort. Bravo ! L' accueil est superbe. En plus ces jeunes femmes qui nous servent ont beaucoup d' humour (rare maintenant). Nous avons passé un très bon moment en leur compagnie. Triple bravo !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher jf legendre, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 20/10/2023 à 14:06
Très bon accueil, très bonne équipe le repas délicieux je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher COMA precilia, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 19/10/2023 à 14:22
Service catastrophique du début à la fin. Brochette demandée bleue servie à point avec le petit drapeau bleu… le cuisinier ne sait pas faire cuire la viande, pour une enseigne qui se revendique steack house … Garnitures commandées jamais servies … Bref encore une très mauvaise expérience chez Hippopotamus, une de plus mais sûrement la dernière.
Réponse du propriétaire :
Cher Kris Monteliard, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Michael Manager de restaurant
Le 18/10/2023 à 15:50
Le responsable de salle est très conciliant et professionnel. Nous n'avons pas attendu longtemps pour être servis par lui-même. Les serveuses sont avenantes et aimables. Malgré la pluie, les gens sont venus déjeuner, cela signifie que le personnel est accueillant. Rajoutez juste quelques sauces( ketchup et mayonnaise) sur les tables.
Réponse du propriétaire :
Cher Diane ABEGUIE, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 10/10/2023 à 10:17
Expérience très médiocre, le personnel est hyper irrespectueux c'est limite si il te souffle pas au visage, tu as l'impression de les déranger alors que c'est leurs travail, je suis allé 2 secondes au toilette je n'avais plus d'assiette alors que je n'avais même pas terminé franchement fuyez !
Réponse du propriétaire :
Cher Rayane Hamrouni (Rayane), Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Michael Manager de restaurant
Le 08/10/2023 à 01:10
Ce restaurant est une valeur sûre. Plats et cocktail etaient excellents.
Réponse du propriétaire :
Cher Iris KONAN, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 01/10/2023 à 22:28
Depuis quelque temps la qualité et la présentation baissent. 20,90€ le haché avec 3 tomates et une tranche de mozza même pas fondue, c'est trop. Dommage, ça fait plusieurs fois que je suis déçue.
Réponse du propriétaire :
Cher Fakeplasticgirl 83, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Michael Manager de restaurant
Le 28/09/2023 à 21:04
L'endroit est super bien situé ! Tout est bon ! Service impeccable avec un grand sourire ! Meltran et Olha ont rendu exceptionnels mes retrouvailles avec ma mère !!! Un moment unique mémorable grâce à eux !!! Merciiiiiii 🙏
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme R., Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 24/09/2023 à 14:34
Très bonne présentation et service , accueil très chaleureux, l’intérieur dû resto et très chic . Mitrand et fiano sont des très bons serveurs qui ont le sourire et sont serviable ( Valentin et Alizéa)
Réponse du propriétaire :
Cher Valentin Duponteil, Merci beaucoup pour vos compliments sur nos hôtes de table ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 23/09/2023 à 21:15
Ambiance chaleureuse avec un service au petit soin . Je recommande. Ps les serveuses sont super jolies
Réponse du propriétaire :
Cher soso officiel, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 20/09/2023 à 10:31
Vraiment super resto , nous avons réservé dimanche soir pour deux personnes , le staff est vraiment souriant et accueillant , ils nous ont demandé au moins 3/4 fois si tout se passait bien , le repas était délicieux , vraiment ça reste notre petit resto à chaque fois qu’on vient sur Paris , un grand bravo à toute l équipe et chapeau car je dois dire qu il fait très chaud à l’étage et que les pauvres avaient l air de souffrir de la chaleur
Réponse du propriétaire :
Cher Thaï Ma Route, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 20/09/2023 à 09:36
Les services de l’hygiène devraient inspecter ce restaurant qui n’a pas changé sa moquette depuis au moins 30 ans et il y en a partout Je ne vous conseille pas de descendre aux toilettes c’est une honte
Réponse du propriétaire :
Cher Elise Boudara, Vous avez du confondre de restaurant. Nous avons des toilettes uniquement à l'étage de l'établissement et nous n'avons pas de moquette dans nos toilettes. Nous serons ravis de vous accueillir à Hippopotamus Saint Lazare si vous êtes amateur de bonne viande c'est la meilleur adresse !! Michael Manager de restaurant
Le 18/09/2023 à 14:11
J'y ai mangé il y a un mois et c'était un véritable sketch ! (Ou cauchemar devrai-je dire) Entre notre serveuse au bout de sa vie vu le service de l'établissement, une autre serveuse qui tape un malaise.... Niveau accueil c'est blindé, les toilettes sont dégueulasses... et alors le final : la cuisine. J'ai payé un bout de viande annoncée à 300 gr et soit disant d'exception (faux filet) et bah ... j'ai jamais mangé une viande aussi mauvaise, tendue, pleine de nerfs et le tout avec un talon de cartilage. Le tout pour 40 euros ?! Sachant que de nos jours 1,2 kgs de côté mâturée à 40 jours en boucherie coûte 27 euros... on se fout de la gueule du monde ! Ce restaurant était selon moi spécialisé pour la viande alors qu'au final il est tout simplement un attrape touristes et n'a aucun charme ni identité. A fuire !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Tommy, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus Saint Lazare !!! Michael Manager de restaurant
Le 15/09/2023 à 20:45
C'était très sympa. Madalina notre serveuse était charmante accueillante et nous a bien cacalé notre table bancale. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher sylvie robert, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 15/09/2023 à 16:17
Bon rapport qualité prix côté cuisine. Un gros 5 étoiles pour les serveuses. Un très bel accueil, bravo mesdames pour votre amabilité et professionnalisme qui ce font rare de nos jours. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Cher Justine Le Gall, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 08/09/2023 à 22:00
Le serveur Dimitri super gentil. Plat savoureux Mais il faisait très chaud à l’intérieur du resto..il faut penser à la clim!
Réponse du propriétaire :
Cher Mohona Akter, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes désolé pour la clim, c'est notre sujet maintenance prioritaire !! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 04/09/2023 à 10:48
Un très bon moment un dimanche en famille. Mojitos délicieux. Émilie, la serveuse, souriante et attentionnée. Plats réussis et bons desserts. On y retourne le plus vite possible !
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick Verrier, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre hôtesse ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !!! Michael Manager de restaurant
Le 01/09/2023 à 23:27
La qualité de la nourriture est gâchée par le manque de professionnalisme et le manque de courtoisie du personnel. Service horrible. Ils vous jettent dehors en présentant l'addition alors que vous êtes encore en train de manger. Devant
Réponse du propriétaire :
Cher Giuseppe Campagna, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Michael Manager de restaurant
Le 30/08/2023 à 22:05
Allez dans une bonne brasserie c'est mieux . 20 euros pour une viande avec une petite portion de frites et une salade. Un service extrêmement long. Le goût rien d exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Fatimabh, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Michael Manager de restaurant
Le 28/08/2023 à 20:17
Un service impeccable, rapide et une cuisine bonne. Un grand merci à Dimitry qui a été très professionnel, accueillant et réactif
Réponse du propriétaire :
Cher Monica Maurice, Quel plaisir de lire votre commentaire sur Dimitri, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 22/08/2023 à 21:56
Pas de climatisation malgré 30 degrés à l'extérieur, une salade césar avec poulet qui devait être aromatisé (seulement une petite tranche panée sans goût), 3 petits copeaux de fromage. En supplément, une petite salade verte à 5€ tout de même (comme pour les frites, 5€) 44€ pour 2, cela ne les vaut pas. Par contre, un serveur au top avec un accent. Cette chaîne a bien changée, et n'apporte plus le plaisir d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Cher Magne Charles, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec ma hiérarchie concernant la climatisation et à mon chef de cuisine pour le plat de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 16/08/2023 à 12:49
Parfait c’est mon adresse préférée. Le service le personnel est impeccable, le temps d’attente est court les plat sont bons le lieu est propre et agréable. Le rapport qualité prix est impeccable. 10/10
Réponse du propriétaire :
Cher Eunice Neema, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de Restaurant
Le 16/08/2023 à 10:58
Un hypopotamus est toujours une valeur sûre pour un déjeuner entre amis ou en famille. Cadre agréable, bon service, très bonne cuisine pour un prix encore abordable comparativement à d'autres restaurants. J'ai passé un excellent moment et mes amis aussi 👍
Réponse du propriétaire :
Cher Hell's Angel, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de Restaurant
Le 10/08/2023 à 13:28
La décoration est très soignée, les serveurs enthousiastes, même si la cuisson du boeuf n'est pas celle que nous attendions, le serveur a pris l'initiative de nous demander si nous voulions la changer. C'est très attentionné et responsable. Je recommande tout particulièrement la serveuse Aissata, au plaisir de vous revoir!
Réponse du propriétaire :
Cher JUAN LIU, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 28/07/2023 à 14:58
Rapport qualité prix zéro pointé, c'était beaucoup mieux avant les plats étaient mieux élaborés maintenant l'ensemble des plats sont surgelés, le prix des salades élevés et l'élaboration du plat fort sympathique de l'époque n'existe plus, la fameuse Salade César d'autant est devenu une vulgaire salade sans intérêt et pour le prix ça vaut vraiment pas le coup. Une très Mauvaise expérience. J'aimais bien avant, j'ai voulu y retourner mais là vraiment décevant pour le prix la qualité n'est pas au rendez-vous, je n'y retournerai pas et je déconseille ce restaurant. Hippopotamus en règle générale ce n'est plus ce que c'était tout court, chaine de restaurant désormais à éviter.
Réponse du propriétaire :
Cher Mélanie Lorenzini, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 12/07/2023 à 13:17
Une cuisine super bonne, des serveurs attentionnés, assidus et à l’écoute, qui a su respecté la demande de temps, a noté avec l’ambiance qui est plus que conviviale. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher narvallo narvallo, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! CISSE Stéphane -Directeur.
Le 09/07/2023 à 16:19
Acceuil froid par un serveur non agreable, [dommage] *lLe foie gras en entree, pas bonne qualité (gras , veineux, liquide), par contre *viandes delicieuses.. Une serveuse cheveux roux adorable, souriante et attentive. Nous sommes nous meme tres respectueux, aimable et souriants.. * Il fait tres chaud au rdc, ce qui nest pas terrible pour un dejeuner au frais
Réponse du propriétaire :
Cher Monteiro Andreia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus. CISSE Stéphane - Directeur.
Le 06/07/2023 à 18:14
La seule chose qui me déplaît c'est qu'ils ne servent pas de boisson sans plats de nourriture. Cet a dire si tu as soif et veut une bonne bière où jus il te faut a tout prix accompagner avec un plat de nourriture.
Réponse du propriétaire :
Cher christian djeumo, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Leader - Manager de restaurant
Le 01/07/2023 à 22:51
Merci à Lena pour ce repas super agréable! Nous avons super bien mangé, la serveuse était soucieuse du bien être de ses clients, très sympa nous reviendrons ! Encore merci 😃
Réponse du propriétaire :
Cher Lea /, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !!! Michael Leader - Manager de restaurant
Le 21/06/2023 à 13:56
Presque 16 euros une salade césar composée de salade en sachet et d'un morceau à peine copieux de poulet pané.... bof bof... Heureusement service agréable et café gourmand copieux. Ca à sauvé mon déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Cher Sandrine G, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques concernant la salade césar et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Leader - Manager de restaurant
Le 18/06/2023 à 21:33
Visité 30/04/2023 16:34 -Le steak de bœuf est froid et sans goût, le ratatouille est moyen. La seule chose qui est bonne, ce sont les frites... C'est dommage. -Mon mari a commandé l'assiette duo qui n'est pas non plus chaude, le goût est moyen. *Nous avons visité plusieurs restaurants Hippopotamus à Paris et avons toujours été satisfaits. Cependant, cette fois-ci, au restaurant de Saint-Lazare, nous avons été vraiment déçus. Les deux plats n'étaient pas du tout à la hauteur. De plus, afin de profiter d'un moment calme, nous avons choisi une table haute près de la fenêtre, mais malheureusement juste à côté du comptoir. Une serveuse n'était pas du tout discrète, parlant fort et racontant sa vie à ses collègues à proximité de notre table, ce qui était extrêmement dérangeant. Nous avons été très déçus de cette expérience. Je ne recommande pas ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Wen Lin, Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. Votre visite date du 30 Avril, vous mettez une étoile ce mois de Juin... merci tout de même de votre retour. Je ne sais pas si vous êtes revenu depuis, nous continuons de faire grandir et former nos équipes afin de proposer un bon service et une expérience unique à chaque clients. Je vous proposerai une meilleur table pour un moment calme, parce que vous avez choisit une place à coté d'une console où l'on range notre vaisselle... (Bruit de vaisselle, conversation entre collègue...) En espérant avoir l'occasion de vous reconquérir. A bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Leader - Manager de restaurant
Le 09/06/2023 à 14:34
Je suis passé ce midi. Le service, qui été assuré par Therese était merveilleux. Tout enchaînait, dès que j’ai fini le plat chaud, le désert est arrivé tout de suite sans aucune attente. Excellent personnel et cuisine, je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Velpa TV, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Bravo à Thérèse pour se service et nous passons le mot à notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Leader - Manager de restaurant
Le 02/06/2023 à 19:08
L’accueil : Nous avons patienté un moment avant d’être installée. Pas de sourire, lorsque j’ai essayé de demandé à une autre personne d’être installées, l’une des serveuse m’a limite répondu de dos, par dessus son épaule de patienter. Service : Le serveur est venu deux fois demander s’il pouvait prendre notre commande, la première fois nous lui avons demandé de repasser car j’étais en appel et n’avais pas encore regardé la carte, la deuxième fois, toujours en appel urgent, il est revenu quand même me voyait occupée. J’ai pas trouvé ça sympathique d’être interrompu de la sorte alors qu’il voyait que j’étais occupée. D’autant plus que ça n’a pas durée très longtemps. A la fin du repas, l’addition est arrivée en même temps que le dessert. Cette manière de faire, très expéditive m’a donnée la sensation qu’on nous mettait dehors alors qu’il n’y avait même pas beaucoup de monde dans le restau et que nous étions en plein après midi… Une serveuse a quand même été attentionnée avec nous et a su répondre à l’une de mes demandes. Par contre le serveur était peu agréable. Le plat : Pas mauvais au goût mais un saumon avec légumes qui baignaient dans du gras…
Réponse du propriétaire :
Cher Jocelyn Kargbo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus. CISSE Stéphane. Directeur.
Le 01/06/2023 à 13:46
Très bonne qualité de viande, ambiance sympathique 👍 je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Cher Catherine Dumoulin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus ! CISSE Stéphane, Directeur d'Exploitation
Le 31/05/2023 à 20:56
Excellente qualité d'accueil et de service de votre collaborateur QUENTIN, toujours souriant et attentif au bien-être de la clientèle. Un collaborateur de qualité que nous souhaitons remercier via ce commentaire. Les salades sont délicieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour TIKKENJAH ., Merci beaucoup pour votre retour ! Nous informerons Quentin de votre message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! CISSE Stéphane, Directeur d'Exploitation
Le 26/05/2023 à 13:28
J'ai passé un moment très bof. Le serveur nous a dérangé beaucoup car nous n'avons pas Dîner dans ce restaurant alors nous avons pris juste un verre de cocktail. Je suis un peu déçu. Par ailleurs, le serveur à parlé sur nous discrètement et pas correct . Nous a tout entendu malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Cher divine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. N'hésitez pas à me demander à l'occasion [Michael] Bien à vous. Michael Leader - Manager de Restaurant
Le 22/05/2023 à 22:51
Clara qui fut notre serveuses à été géniale et on espère l’avoir la prochaine fois, la nourriture fut comme à l’habitude d’un hippopotamus classique et bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Artpertures (Jean), Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements sur Clara ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Leader - Manager de Restaurant
Le 18/05/2023 à 22:39
Très beau moment passé. Merci à Quentin pour son service ;-)
Réponse du propriétaire :
Cher claude zambi, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Leader - Manager de restaurant
Le 18/05/2023 à 12:10
Dès le pas de porte passé nous avons été gentiment accueillis par une serveuse qui nous a demandé si nous préférerions être à l’étage ou au rez-de-chaussée. Le service était plutôt bon, légère attente pour être servis, mais rien de trop dérangeant sachant que le restaurant commençait à bien se remplir. On apprécie le bol de chips pour patienter ! Les plats étaient bon, les frites bien cuite et croustillante à souhait. La viande étaient bonne avec malheureusement un léger manque de cuisson pour chacun de nous. Le rapport qualité-prix est correct. On a comme l’impression que les quantités sont en général un peu maigre. En outre, le personnel a été très appréciable et courtois. Dans l'ensemble, je recommande ce restaurant si vous voulez manger et profiter d’un large éventail de choix. Si vous êtes à la recherche d'un restaurant avec une bonne ambiance générale et du choix, il est fait pour vous. Mention particulière pour le coulis de fraise !
Réponse du propriétaire :
Cher LPA BV, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Leader - Manager de restaurant
Le 14/05/2023 à 20:19
Qualité et variante des menus, personnels très agréables et très serviables.Etablissement à recommander,idéalement situé près de la gare.Service impeccable de OLHA et ses collègues INES,SOLENE,JEROME,tous les autres et l'équipe MANAGER. On s'y sent comme chez soi
Réponse du propriétaire :
Cher THIERRY CILLAN, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un steak à Cheval chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Leader - Manager de Restaurant
Le 04/05/2023 à 23:30
Je mange dans cet établissement depuis des années et tout allait bien. Mais aujourd'hui, le burger végétarien dans le menu se voit majorer de 2 €.. et bien sur ceci n'est pas mentionné dans la carte... Je ne parle pas de l'absence de chips qui habituellement sont offertes et du fait qu'on vienne vous encaisser pendant que vous êtes encore en train de manger ! Il était 22h, ce n'était donc pas la fermeture... bref très déçue.
Réponse du propriétaire :
Cher Florence Rabate, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Par contre, il est bien mentionné sur la carte : Supplément +2€ pour le remplacement de la viande. Avec mes équipes, nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse. Stéphane CISSE. Directeur.
Le 29/04/2023 à 21:28
Repas copieux et bon, Service compliqué : Erreur sur la commande, deux fois on nous a demandé si nous avions fini, nous avons répondu oui, le serveur est reparti vers d'autres tables. Lors de l'encaissement, nous avons eu l'impression que l'on nous forçait la main pour laisser un pourboire.....
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas CHEVALLIER, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Michael Leader - Manager de Restaurant
Le 26/04/2023 à 21:51
Après un apéro,30min pour prendre notre commande. Après plusieurs demande on a eu droit à notre sauce a peine chaude en fin de repas. Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce resto première expérience à ce niveau. Même pas de politesse à notre départ. Dommage je ne viendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivia Begey, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Michael Leader - Manager de Restaurant
Le 23/04/2023 à 17:00
Repas plutôt bon, puisque nous y avons mangé deux soirs de suite. J'aurais simplement aimé que le serveur, du deuxième soir, ramasse le couteau qui était parterre, et que je lui avait signalé. C'est pour cela, que lui, contrairement à sa collègue du soir précédent, n'a pas eut de pourboire...
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! On passera le mot pour le Couteau ^^ Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Leader - Manager de Restaurant
Le 20/04/2023 à 13:29
Nous sommes habituées à venir depuis des années dans ce restaurant avec ma soeur et mes filles à chaque vacances. Nous avons constaté que la qualité des plats/produits a baissé : burger petits (quasiment le même que le menu enfant) et peu garnis, frites mal cuites et tièdes, un diabolo menthe avec peu de sirop, mayonnaise avec un drôle de goût et une sauce au poivre coupée à l'eau... Enfin bref, la seule chose qui ne change pas c'est la gentillesse et l'amabilité des serveurs.
Réponse du propriétaire :
Cher Peggy, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Michael Leader - Manager de restaurant
Le 14/04/2023 à 20:16
L’un des meilleurs Hippopotamus de Paris. Vous y mangez bien, le service est nickel et les employés sont chaleureux et souriants. Petit plus pour sa localisation : au pied de la Gare Saint-Lazare. 🥰
Réponse du propriétaire :
Cher Ohemaa, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Leader - Manager de Restaurant
Le 24/03/2023 à 18:37
Très bien reçu par l'ensemble de l'équipe. Très bonne viande. Seul bémol, le cocktail dont le ginger beer était éventé.
Réponse du propriétaire :
Cher YOZ, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Leader - Manager de Restaurant
Le 24/02/2023 à 20:20
Rien à redire sur le service, tout était très bien. La viande était excellente et tendre. Le dessert délicieux. Nous y retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Sandrine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Leader - Manager de Restaurant
Le 22/02/2023 à 09:46
Les plats sont sympas mais la qualité a baissé un peu. Le service a été long mais il y avait du monde. La salle a l'étage est bien plus agréable qu'au rez de chaussée.
Réponse du propriétaire :
Cher Sebastien, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Leader - Manager de Restaurant
Le 09/01/2023 à 21:47
Un très bon moment passé ce samedi soir. Le serveur Jeremy a été très agréable et très attentif au déroulement de notre repas. Il a nettement participé à rendre ce moment encore plus agréable. Merci à lui pour son professionnalisme et sa disponibilité! On reviendra!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Leader - Manager de Restaurant
Le 28/12/2022 à 17:00
Tout se passait bien, bon repas jusqu'à la découverte d’un morceau de verre tranchant et pointu dans mon verre. Il s’est retrouvé dans ma bouche et par chance je ne l’ai pas avalé. La direction nous a seulement offert les cafés après nous avoir dit que cela pouvait arriver L’issue aurait pu être dramatique mais même face à ça le sens commerçant n’a pas été à la hauteur. L’incident a été très rapidement banalisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Vilain, je tiens une nouvelle fois à vous présenter nos excuses pour la découverte du morceau de verre cassé de votre verre. Je rappelle tout de même que mon employé de salle s'est immédiatement excusé, mon adjointe de direction est également venu vous voir, puis je me suis moi même déplacé par la suite à votre table pour m'excuser après avoir briefé mes équipes sur la nécessité de contrôler l'aspérité des verres qui peuvent être empilé lors du stockage avant production. Je n'ai a aucun moment "banalisé" l'incident auquel cas, personne ne serait venu vous voir pour s'excuser (3 personnes dans ce cas précis) et réalisé un geste commercial. Bien à vous, CISSE Stéphane (Directeur d'Exploitation)
Le 13/11/2022 à 21:32
Je suis ravie de mon expérience dans ce restaurant. Mickael nous a servi tout au long de la soirée et a été très sympathique avec nous. Un dîner entre frères et sœurs qui s’est extraordinairement déroulé grâce à lui, les plats ont été servis rapidement, aucun oubli, un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Salut Laurice, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare. Michael - Leader Manager de Restaurant
Le 23/10/2022 à 11:56
Bon restaurant, face à la gare Saint Lazare. Belle salle au 1er étage. Bon rapport qualité prix et équipe sympathique. Très bonne cuisson de la viande. Les pommes de terre au four sont extra. Nous avons été déçus par la mousse au chocolat (qui tombait en eau au fond du pot) et dont la taille a vraiment fondu ...
Réponse du propriétaire :
Cher Sophie, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippopotamus Saint Lazare. Michael - Restaurant Leader Manager
Le 08/10/2022 à 18:32
Bon repas mais pas exceptionnel, les plats étaient plutôt restreints en terme de quantité mais bon en goût bien que pas exceptionnels, la serveuse était adorable mais le manager a fait perdre quelques étoiles… Il a été très condescendant au moment de payer l’addition et avait l’air « saoulé » de s’occuper de nous. C’est dommage puisque le reste méritait d’être mieux récompensé.
Réponse du propriétaire :
Cher Thibault Anglard. Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous., Solim (Leader Maitre d'Hotel - Hipopotamus Saint Lazare).
Le 05/10/2022 à 22:09
Ça fait deux fois qu’on vient, l’accueil est incroyable et chaleureux, des sourires +++ une équipe adorable !! Ce soir nous avons était servis par Délice, une personne tellement adorable et souriante : une gentillesse sincère comme on en voit rarement. Après une dur journée, c’est agréable de tomber sur une personne qui donne le sourire <3
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Délice ainsi que tous nos collaborateurs font le maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous nous réjouissons de votre retour et nous attendons avec impatience votre prochain passage. Michael, Leader, Manager de Restaurant.
Le 05/09/2022 à 13:11
Super, excellent ! J'ai très bien mangé. Mes compliments aux cuisiniers. Très bon accueil des personnes travaillant dans ce restaurant. Le serveur Jérémy qui s'est occupé de moi a été professionnel, courtois, aimable. Apparemment il était nouveau, je ne l'aurais pas deviné s'il ne me l'avait pas dit. Parfait ! 2e fois que je mange dans ce restaurant et c'est toujours 👌🏾👌🏾👌🏾. Hâte de revenir !
Réponse du propriétaire :
Cher xxx, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Le message est passé à nos cuisiniers et nous sommes heureux de lire que le professionnalisme de notre équipe soit apprécié. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous. Bien à vous, KAKOU Michael Leader - Responsable de Restaurant
Le 02/07/2022 à 23:17
Service très rapide. Les cocktails sont très bon et les plats que nous avons dégusté également. Point négatif le restaurant n’a pas de clim alors nous avons mangé juste un plat et nous sommes partis. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fouillen Cyriane, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Solim ( Leader Hippopotamus Saint - lazare)
Le 11/06/2022 à 13:13
Très bon accueil dommage pas de clim, pour le coup il fait très chaud sinon les plats étaient Bon le service rapide.
Le 21/05/2022 à 08:26
Déçues, faux-filet vraiment moyen, demandé saignant, on était plus proche du bleu. Mi-cuit demandé avec de la chantilly, la chantilly facturée pour 0,50€ pour une dose équivalente vraiment à une petite cuillère. Par contre la boule de vanille qui aurait dû être avec a été oubliée. Profiterole XXL, le chocolat n'aurait même pas pu être identifié comme chocolat lors d'un blind taste, quelque chose de coupé avec de l'eau ?. Heureusement il était lui aussi servi dans une micro coupelle. Même le chocolat chimique a meilleur goût. Par contre serveurs top, attentifs, réactifs !
Le 16/04/2022 à 21:28
Très bon accueil, service rapide et viandes savoureuses. Les garnitures à volonté sont fortement appréciées. Rapport qualité/prix excellent, les plats sont copieux et à des prix très abordables !
Le 22/03/2022 à 23:49
La sangria est très bonne. Le plat que nous avions choisi (poisson sur lit de poireau) était vraiment très bon. On reviendra.
Le 07/03/2022 à 11:18
Très bon restaurant, prix raisonnable pour l’emplacement, service rapide, personnel agréable
Le 21/02/2022 à 20:53
Arrivées à l'étage ignorance totale et 0 accueil ni bonjour des serveuses, obligées de nous manifester ensuite je vous laisse découvrir l'assiette dans laquelle ma mousse au chocolat a été servie + sale ca n'existe pas je crois même moi j'aurais honte de servir ca a mes invités chez moi un remboursement intégrale n'aurait pas été de refus vu l'assiette déguelasse qu'on a eu oui c'est bien le mot adapté
Le 27/11/2021 à 16:24
C'est la deuxième fois que je mange dans un Hippopotamus Serveuse sympathique et rapide j'ai eu des chips (d'ailleurs j'ai pas vérifié si elle était payante ) très bonne et bien croustillante En entrée j'ai pris un œuf mayo, la mayonnaise a la moutarde inonde l'assiette et deux œufs frais Comme plat , cette fois, j'ai pris un fish and chips , les frites comme toujours tres bonnes et la cuisson du poisson parfaite la sauce qui accompagne le plat n'est pas approprié les boissons un peu chez pour ce qu'il en ai J'aurai adoré me poser dans la partie haute du restaurant mais malheureusement ya pas assez de serveurs dommage Je recommande
Le 16/10/2021 à 00:03
Bon hippo, service toujours très chaleureux et restaurant propre. N.B : cocktail peu alcoolisé.
Le 12/10/2021 à 21:10
Restaurant très agréable avec un service de qualité Avec des plats variés et appétissants Ne faites pas mon erreur d’avoir les yeux plus gros que le ventre, les assiettes sont bien garnies J’ai eu du mal à finir mon plat Je recommande Avec quelques photos bonus Insta : mamoued
Réponse du propriétaire :
Merci Mohamed Diaby pour ce magnifique commentaire et ces belles photos ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous. L'équipe Hippo Saint Lazare :)
Le 16/10/2020 à 18:32
Accueilli par la chef de rang D'un grand dynamisme ainsi que les serveuses Steack tartare coupé au couteau, un délice. Dessert profiterole désolé mais je l'ai dégusté avant de la prendre en photo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc CEUIGNET, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt dans notre restaurant :) Mithushan , Leader Hippopotamus Saint Lazare Paris 8e
Le 17/08/2020 à 21:20
Accueil sympathique La viande est toujours parfaitement tendre La qualité est au rendez vous . L’équipe a bien évoluée et le nouveau directeur semble pro.👍🏼👍🏼👍🏼 Merci à Inès et ses collègues au service 09/07/2023
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Prat, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et sur notre sympathique barman , A très bientôt dans notre restaurant ;) Mithushan , Leader Hippopotamus Saint Lazare Paris 8e
Le 17/01/2020 à 09:41
On a adoré l'équipe était top la serveuse était super chaleureuse sourir tout le long de son service avec nous. Le gratin dauphinois était juste succulent on en a repris 4 par contre pas trop de grande différence entre le burger menu enfant et le burger que j'avais pris.. pas grand chose dans le panier classic mais c'était bon quand même merci encore à l'équipe et le chef
Le 18/12/2019 à 13:43
Très bon accueil Dommage que le pain était trop blanc et pas assez cuit.
Le 11/12/2019 à 23:12
On peut penser manger un bon morceau de viande, en plus en ce moment il y a des viandes du monde entier pour la coupe du monde de rugby. Et bien pas vraiment, déjà quand l'assiette arrive , on se demande si le morceau n'a pas rétréci à la cuisson. L'accompagnement est quelconque avec des frites surgelés pas bonnes et une sauce au poivre elle aussi surgelée. Bref décevant. Pour finir, sans vous demander si vous voulez autre chose, on vous pose l'addition sur la table et on arrive de suite avec la machine à carte bleue. On se sent de trop dans le restaurant ! Et en plus c'est cher, la totale ! Dommage !
Le 19/02/2019 à 08:31
Petit restaurant au rez-de-chaussée, grande salle à l'étage, équipe très professionnelle et réactive, si on veut pas payer pas trop cher pour un repas de bonne qualité.
Le 05/02/2019 à 21:05
Très bon accueil, très bon service, viande de qualité cuites sur la braise garniture à volonté, poisson et moules savoureux. Ne pas hésiter
Le 17/10/2018 à 15:03
Restaurant spécialisé dans les viandes. Servi un pièce du boucher marinée tendre et goutue. Prix correct avec plateau de fromage et café ( 24,90 euros). Sauce poivre , l'accompagnement des frites est un peu faible. Bon service et personnel souriant et disponible, agréable. Bonne carte de dessert. Restaurant avec beaucoup de clientèle. Satisfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean pierre Bachmann, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. SLAH, Directeur Hippopotamus Paris Saint Lazare 8e
Le 04/06/2018 à 20:28
Excellent, viande fondante et goûteuse (onglet), personnel pro et accueillant
Réponse du propriétaire :
Cher Flav B., Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! SLAH, Directeur Hippopotamus Paris Saint Lazare 8e
Le 17/02/2018 à 12:47
Accueil super sympa! Une femme souriante et agréable nous installe alors que nous sommes très en avance par rapport à l’ouverture. Repas délicieux, service au petit soin! Et mousse au chocolat maison illimité en dessert. Que demander de plus 😊
Le 25/07/2017 à 19:55
Un bon restaurant, à 2 niveaux (un étage et le rez-de-chaussée). Du premier étage, on a une belle vue sur la place de la Gare Saint-Lazare. Vous pouvez choisir quelle viande. La garniture (Purée de Pommes de Terre, Riz, Frites,...) est à volonté. On y mange bien, la nourriture est bonne et les serveurs sont sympas et serviables. Je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Castagnet, Merci pour votre commentaire et pour votre recommandation , au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! Mithushan , Leader Hippopotamus Saint Lazare Paris 8e
Les autres restaurants
💬 Le lieu est beau et charmant, le personnel est gentil. La galette et la crêpe est très bonne avec des produits locaux!!!
💬 Ce n'est pas un restaurant. Super nems et plats cuisinés tout genre. L'on peut commander. Si vous souhaitez manger sur pas loin vous êtres à 1 mi.uye de la mairie avec plein de bisous. J'y vais très souvent et il y a du monde. Je recommande.
💬 Super restaurent ! Déjeuner ou dîner dans un cadre très sympathique au bord de la plage au calme. Personnel très gentil & souriant. Nous y avons très bien mangés : ) Pour ma part j’ai pris un loup entier où le serveur m’a préparée le poisson avec délicatesse. Très frais, savoureux & copieux ! Excellent, je vous le recommande
💬 Petit restaurant ouvrier sans prétention qui sais vous recevoir nous y sommes passer à moto à l'aller vers la Belgique et au retour pour déjeuner deux fois en une semaine accueil avec le sourire personnel au top cuisine au top prix dans la norme je recommande ce petit restaurant avec sa terrasse au calme son chef et sa serveuse souriante et agréable nous avons fait une pause agréable dans notre voyage je recommande les frites et la bavette avec une bonne bière de la Cuvée des Trolls bien fraîche n'hésitez pas à vous y arrêter vous serez comblé
💬 Plat traditionnel auvergnat tout super rien a redire propreté super comme le reste cuisine ambiance service ok merci beaucoup pour ces bons moments passés
💬 Les meilleurs !! La nourriture est délicieuse (halal😍) et les vendeurs sont géniaux, un savoir vivre exceptionnel et un très bon humour. il faudrait beaucoup plus de gens comme vous A jamais dans mon cœur
💬 Excellent moment passé autour de plats copieux et très bon. (Gardianne de taureaux, terrine de taureau, soupe de poisson et sa rouille.....) Menu à peine 25 euros pour entrée, plat et dessert. Ou à la carte. Accueil et service chaleureux. Je tiens d ailleurs à remercier et féliciter olivier pour sa gentillesse. Je recommande vivement cette adresse
💬 Hier soir, mon compagnon et moi avons eu le plaisir de découvrir le Restaurant Hôtel Coeur de Nièvre, et nous avons été conquis ! Le service charmant et attentionné du gérant a particulièrement marquée notre soirée. Il aime les gens, ça se voit et ça change tout ! Il se démène pour nous faire plaisir et nous faire passer un agréable moment. L’expérience client c’est très important et je la trouve, ici, très réussie. Le dressage des assiettes est plutôt joli et la décoration reflète vraiment l’identité du restaurant. Côté cuisine nous avons eu un plat élaboré et un dessert léger et gourmand. L’ensemble du diner a été facile à digérer tout en étant copieux. C’est une belle idée de proposer du fait maison, local et équilibré tout en étant gourmand. C’est un restaurant prometteur !!!!! Je le recommande et ai déjà hâte d’y revenir.