Hippopotamus Steakhouse

📌 Avenue de Paris, 95230 Soisy-sous-Montmorency

3.7 / 5

💬 978 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Hippopotamus Steakhouse à Soisy-sous-Montmorency

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à au 28 Av. de Paris, Soisy-sous-Montmorency. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Soisy-sous-Montmorency en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Hippopotamus Steakhouse à Soisy-sous-Montmorency

Avis de Laetitia.o avec une note de 1 sur 5Laetitia.o

Le 24/01/2024 à 12:33

1 / 5

Nous étions venu manger hier midi pour manger tout se passait bien. Nous passons commande tout allait toujours bien. Nous passions un bon moment jusqu’au moment où nous finissons notre plat principal. Nous avons vu une petite souris se balader dans la salle où nous mangions. Nous avons donc montré celle ci à la serveuse qui nous a répondu :”ha oui!”. Nous avons donc été au comptoir pour le règlement et nous sommes parti. Nous n’avons pas eu de geste commercial juste : “nous sommes désolé “. Je trouves cela un peu léger. Nous étions déçu car on comptait prendre dessert et café mais nous sommes parti.

🚨 Signaler l'avis

Avis de méhdi.a avec une note de 1 sur 5méhdi.a

Le 23/01/2024 à 07:46

1 / 5

Bonjour, Le dimanche 21/01/2024 dans l’après midi vers 15h, nous cherchions un restaurant pour y déjeuner. Nous nous sommes arrêtés a l’hippopotamus de soisy sous montmorency car il proposait le service continu jusqu’à 22h. Après avoir été servi, nous avons remarqué la présence d’une souris dans la salle et visiblement pas craintive du tout. (Voir photo) Nous en avons fait la remarque à la serveuse, qui a remonté l’info au manager présent à ce moment là . Sa seule réponse a été « Encore !! ». A aucun moment il ne s’est excusé, nous a totalement ignoré et a même disparu de la salle suite à cet incident. Évidemment nous n’avions plus d’appétit et avons demandé l’addition.Aucun geste commercial ni excuses ne nous a été faite. De plus quand nous sommes partis,nous étions enfermés dans le restaurant….alors qu’ils sont censés être ouvert en service continu le dimanche.nous en avons donc déduit que l’heure de notre arrivée avait déjà dérangé et qu’il souhaitait nous voir partir au plus vite. Avec un peu de considération de ce monsieur, je n’aurai sûrement jamais mis ce post, dommage pour le groupe Hippopotamus de ne pas savoir recruter correctement ses collaborateurs ou les contrôler régulièrement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.o avec une note de 2 sur 5Corinne.o

Le 22/01/2024 à 18:51

2 / 5

Très mauvaise expérience par rapport à celui de la gare Saint Lazare. très cher pour une viande remplie de nerfs, immangeable. une remise commerciale de 10% pour arrondir les angles après mes protestations. je n'étais pas revenue depuis 2019, et je ne suis pas prête de revenir. Très déçue, rapport qualité prix nul.

🚨 Signaler l'avis