Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hippopotamus Reims Thillois qui se trouve à au Parc Millésime, Thillois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Thillois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/03/2024 à 16:08
Étions sur une table de 8 personnes Le service était effectué par une jeune fille prénommée Mélina Jeune personne sûre d’elle très efficace et surtout très souriante Repas appréciable A refaire 😊😊
Le 31/03/2024 à 14:50
Nous avons été servis par Mélina ! Service au top, personne agréable et souriante, de très bons conseils sur le choix quand on hésite 😁 Repas très bons. Nous reviendrons les yeux fermés !
Le 27/03/2024 à 09:33
Très sympathique et très calme. La cuisine est de bonne qualité et le service est bon malgré quelques petites erreurs mais rien de grave en soit
Le 23/03/2024 à 18:08
Tout était parfait. Ce que nous avons demandé lors de notre réservation a été respecté. 😉 à Hada merci pour le service souriant.
Le 20/03/2024 à 13:24
Nous sommes venus pour l’anniversaire de mon chéri. La cuisine est excellente ! Peut-être juste : la brioche pain perdu qui n’était pas assez cuite/chaude.. mais c’était quand même très bon Les serveuses étaient très aimables et merci à tous les serveurs pour la surprise d’anniversaire : chant, bougie et ambiance ! ☺️ Les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup
Le 14/03/2024 à 21:34
Nous avons très bien mangé, le service était agréable. Nous reviendrons.
Le 13/03/2024 à 13:42
Un bon repas, un personnel aimable. Juste une attente un peu élevé
Le 12/03/2024 à 21:00
Top nous recommandons, nous étions 15 personnes, super service super cuisine.
Le 10/03/2024 à 21:18
Nous venons en général pr un repas en famille Il y a une petite aire de jeux et les serveurs sont (en général) très gentils avec les enfants. Les plats sont bons et nous y passons un moment sympathique
Le 09/03/2024 à 20:48
Paula était très sympathique, et le repas excellent, nous reviendrons avec certitude. Nous conseillons.
Le 09/03/2024 à 15:49
Tout est parfait. Bon service et bonne qualité de produit.
Le 08/03/2024 à 23:26
très bon repas ce soir… un très bon accueil, un très bon repas avec un pavé de rumsteck au top…. Très bien, servi avec le sourire de la très charmante Elsa 🥰 Je reviendrai sans aucun doute !
Le 08/03/2024 à 21:24
Une super expérience Et très bon accueil de Fabrice ! Merci beaucoup
Le 08/03/2024 à 08:06
J'ai pris un hache savoyard steak saignant toute assiette m'a été servi froid. Il est reparti en cuisine et arrivé trop cuit sûrement réchauffé au micro ondes Les 3 auteurs étaient bien faits.
Le 07/03/2024 à 19:56
On y mange très bien pour un prix raisonnable service de qualité
Le 07/03/2024 à 11:25
C'était merveilleux. J'ai toujours voulu visiter ce restaurant et la première impression me donne envie de revenir🤩 Service incroyable, ambiance et nourriture très très délicieux 😌 Merci
Le 06/03/2024 à 20:55
Je trouve que la viande (bavette) est aussi minuscule que Arthur dans les minimoys. Ensuite niveau service c'est moyen car on est obligé de courir après les serveurs et en plus de cela on dirait qu'on les fait chier. Donc que dire....... à vous de juger.
Le 06/03/2024 à 11:14
Déjeuner ce dimanche dernier, top!! Oeuf poché : délicieux avec sa sauce champignons, Croiti chèvre savoureux, bien chaud, Confit boeuf moelleux ! Boeuf mariné et ses frites croustillantes, un régal ! Mi cuit hyper fondant, et un café gourmand sublime ! Le tout accompagné 1/2 Brouilly AOP de qualité et un service irréprochable par Elsa! Bravo à Elle !
Le 05/03/2024 à 21:13
Parfait, cuisine ,je recommande oeuf poché ananas rôti trio de burger, personnel tres sympa rien à dire de négatif que du positif .
Le 03/03/2024 à 21:02
Je recommande cet établissement. Bon rapport qualité prix. Merci au serveur très professionnel qui a le sens de l'humour. Nous nous sommes régalés et nous avons bien ris.
Le 03/03/2024 à 16:38
Merci au serveur De sa gentillesse et de son sourire Tout était parfait et trop bon 😋 Merci pour la tarte 🥧 😂🤣
Le 03/03/2024 à 11:14
Nous avons réservé mon épouse et moi en vue de votre carte alléchante, sur place rien de tout cela, viande à 21 jours d'affinage commandée bleue, dure comme de la cargne alors que je suis très viandart, mon épouse un plat avec une fricassée de champignons oubliée, après réclamation, on lui a ramené 3 champignons qui se battait en duel. Nous sommes venus mais nous ne reviendrons plus. Ps:carte mensongère, cuisson à la braise.
Le 03/03/2024 à 08:58
Bon restaurant, bon service, seul le prix des desserts restent très élevés pour le volume. Exemple: le café liégeois est composé de 2 boules qui se battent en duel avec très peu de chantilly. Au final plus de 7 euros pour presque rien. Sinon la qualité de la viande et du poisson est au rendez-vous. Mention très particulière à Elsa, pour sa gentillesse et son service.
Le 03/03/2024 à 07:32
Très déçus de notre repas d’hier soir : beaucoup de manque à la carte ( pas de feuilleté aux pommes, pas de bain burger pour les minis bergers), une viande Archi dure ( mon mari avait pris une pièce de bœuf maturée a presque 30€) , moi j’avais pris un original forestier : pas de champignons, je les ai réclamé, on m’en a amené 5 lamelles!!!!honteux!!!en dessert la salade d’agrumes était finalement une soupe ! Mis a part la gentillesse de la serveuse ( Hada) et du coup le petit geste commercial….rien n’était satisfaisant ! Dommage car la carte paraissait alléchante.
Le 02/03/2024 à 21:46
Le repas était excellent, notre serveuse, Elsa, des plus sympathique... je recommande chaudement ce restaurant
Le 02/03/2024 à 14:14
Pour le prix qui est plus que onéreux les proportions sont médiocres. La qualité de service n'en parlons pas. Un attente sans fin qui nous laisse avec notre faim.
Le 26/02/2024 à 17:09
Service désagréable. Entre les serveuses qui passent à côté de la table en soufflant, qui nous ignorent, ou encore à l'encaissement qui part sans dire ne serais-ce au revoir c'est limite. De plus nous demandons une cuisson saignante pour notre viande, nous avons bleu à la limite du cru et la quantité dans l'assiette on en parle ? Je pense que le cuisinier a confondu avec le menu enfant. Nous sommes répartis en ayant toujours faim.
Le 26/02/2024 à 16:34
On a passer un excellent moment. Il y a du choix et c'est très bon. Service impeccable. À refaire !
Le 24/02/2024 à 20:20
C'est la deuxième fois que nous venons et nous ne sommes pas déçus. Les plats sont très bon et le menu propose un éventail de choix varié. Le rapport qualité prix est top. Le restaurant est très beau et le service est rapide 🦛🦛🦛
Le 24/02/2024 à 13:03
C’était super en plus c’était l’anniversaire de ma sœur on en a bien profité
Le 23/02/2024 à 21:20
Parfait, rien à redire, personnel très agréable et serviable, la cuisson des viandes est au top.
Le 20/02/2024 à 19:07
Accueil décevant, on entre face au bar, ou se trouve au moins 4 personnes. Aucun bonjour. Au bout de 5 grosses minutes sans bonjour, un jeune daigne nous emmener à une table. Au bout de 15 min, prise de commande. Service long entre les plats, jamais la même personne. Nous entendons qu'à la table d à côté il y a erreur et que le plat qui arrive n'est pas celui commandé. Notre plat arrive , alors que nos entrées ne sont pas débarrassées et pareil ce n'est pas celui commandé. Je remarque qu'il y a des restes de Burger sur le sol à côté de moi. La jeune fille qui a pris notre commande au début (formule entrée plat dessert) revient après le plat et nous demande à nouveau si nous souhaitons des desserts. Au moment de l'addition, réflexe je regarde, les desserts n'avaient pas été compté en formule mais à la Carte. En ce qui concerne l'ambiance, pas d ambiance, un personnel pas souriant. Dernière chose la propreté des luminaires au dessus des tables, bien que très jolis, mon dieu quelle poussière sans parler des toiles. Nous comprenons que la restauration n'est pas un métier facile et sommes tolérants mais la déception est très grande. A noter toutefois que la cuisine était bonne.
Le 20/02/2024 à 15:02
Service parfait, personnel à l'écoute mais espace dinatoire trop bruyant.
Le 20/02/2024 à 13:36
Un peu déçu de mon steak original qui n’était pas très chaud et de mon café gourmand où il n’y avait que 2 petits morceaux d’orange
Le 19/02/2024 à 21:00
On est venu aujourd'hui. Le personnel était agréable, poli, serviable et disponible. Le repas était très bon l comme dans un bon hippopotamus)! Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse.
Le 17/02/2024 à 13:58
We were travelling from Paris to Frankfurt and stopped here. Unfortunately, we forgot our bag with our driving licence, credit card etc. in it. We called the restaurant the next day but they were not willing to help us. We asked for the bag to be sent to us so that we didn't have to drive all the way back. Of course, we told them that we wanted to pay for everything and give them a tip. But they told us that was too complicated and we should pick it up ourselves. The worst service I've ever had! The food wasn't the best either. The steak was very tough and the burger was dry. --- Nous allions de Paris à Francfort et nous nous sommes arrêtés ici. Malheureusement, nous avons oublié notre sac contenant notre permis de conduire, notre carte de crédit, etc. Nous avons appelé le restaurant le lendemain, mais ils n'ont pas voulu nous aider. Nous avons demandé qu'on nous envoie la valise pour que nous n'ayons pas à faire tout le chemin du retour. Bien sûr, nous leur avons dit que nous voulions tout payer et leur donner un pourboire. Mais ils nous ont dit que c'était trop compliqué et que nous devions aller le chercher nous-mêmes. Le pire service que j'aie jamais eu ! La nourriture n'était pas la meilleure non plus. Le steak était très dur et le burger était sec.
Le 16/02/2024 à 22:25
Très agréable et convivial. Cuisine très bonne et de bonne qualitée.
Le 12/02/2024 à 09:42
Très bon accueil et restauration. Merci a notre serveur Fabrice pour le bon déroulement de ce dîner
Le 11/02/2024 à 14:41
J'ai oublié mon sac au restaurant. Je viens de Francfort en Allemagne et j'ai demandé si les employés pouvaient m'envoyer le sac par la poste et j'ai dit que je paierais tout. Presque personne ne m'a compris en anglais et ils ont dit que c'était trop compliqué de l'envoyer par la poste. J'ai donc dû faire tout le chemin inverse pour obtenir mon permis de conduire et d'autres choses importantes. Très peu aimable, peu coopératif, incompétent. Ils devraient absolument apprendre l'anglais et être plus serviables avec les clients qui ont payé un prix élevé pour leur repas la veille. Je suis très fâché et déçu. En plus, il y avait de vieilles frites sous notre table et la serveuse a mis beaucoup de temps et ne parlait pas non plus anglais.
Le 11/02/2024 à 09:10
Rien à redire. La cuisine était bonne, le service également.
Le 09/02/2024 à 23:03
Accueil moyen . Très long à servir. Le plat de correspondait pas à la qualité qui était recommandée sur le menu. Le service était sympathique. Bon dessert.
Le 04/02/2024 à 14:26
Super Accueil avec le sourire , pas d’attente malgré que nous n’ayons pas réservé ! Un service rapide avec amabilité. Cuisson au top. Rien ne manquait . Le magnifique sourire d’Elsa nous a fait passer un agréable moment . Merci pour ça . Nous reviendrons sans hésiter .
Le 04/02/2024 à 13:38
Soirée parfaite mais un peu long pour avoir les plats pourtant pas trop de monde
Le 03/02/2024 à 23:31
Restaurant classique correct, service un peu long. On est venu le jour de mon anniversaire et les serveurs sont venus chanter avec un gâteau en plastique, moi qui etait chef de cuisine dommage de ne pas mettre 1 fusee sur le dessert choisi.
Le 02/02/2024 à 17:14
Très beau restaurant, J adore la déco semi montagnarde,la cuisine est très bonne,les viandes sont savoureuses, même le menu enfant est très bien, large choix de plats et desserts.et le personnel est très gentil
Le 29/01/2024 à 14:23
Accueil très agréable. Elsa nous as reçu très gentiement Avec professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederique Thomas, Merci beaucoup pour votre avis qui lui fait chaud au coeur 😊 ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Kiesha, Assistante Manager
Le 29/01/2024 à 12:51
Nous avons passé un bon moment, un serveur super sympa avec une petite touche d’humour, bien appréciable.
Réponse du propriétaire :
Cher Marion DI TOMASO, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour notre serveur ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo ! Mickael Assistant Manager
Le 28/01/2024 à 12:13
Viande immangeable..dure....avec beaucoup de nerfs... Très peu servi pour un plat à 24€90 1 planche pour 2 personnes 2 plats 2 bières 1 dessert 82 € !!!! Je ne reviendrais certainement pas ! Beaucoup trop cher pour ce que c'est.. Très déçue 😞
Le 28/01/2024 à 09:34
Accueil chaleureux, service au top (ni trop lent ni trop rapide)
Réponse du propriétaire :
Cher Valerie NAUDIN, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt 😉 Kiesha, Assistante Manager
Le 28/01/2024 à 09:05
Serveuse très agreable repas super bien presenter rien a dire ont a passé une bonne soirèe en famille 😊
Réponse du propriétaire :
Cher Carly Klatt, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre serveuse ! A très bientôt chez Hippo. Mickael Assistant Manager
Le 27/01/2024 à 21:21
Super moment avec ma femme et mon fils personnel très agréable cuisine excellente et très bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime Perrot, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite Mickael Assistant Manager
Le 27/01/2024 à 21:12
Accueil agréable et services convenable.serveure (Fabrice) réactif et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Maury, Merci beaucoup pour votre avis qui me fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Fabrice, Assistant Manager
Le 27/01/2024 à 21:11
Très bon, super rapidité du service et un serveur (Fabrice) super sympa ! Merci l'Hyppo
Réponse du propriétaire :
Cher Amandine Prud, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et sur notre serveur ! A très bientôt chez Hippo. Mickael Assistant Manager
Le 27/01/2024 à 20:52
Lieu très chaleureux, accueillant et agréable pour se régaler. Spacieux et confortable, que du positif sur les lieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Perrine Mether, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo. Mickael Assistant Manager
Le 26/01/2024 à 21:20
très bon moment passé dans votre restaurant !! Et surtout un grand plaisir d’avoir été servie par kiesha qui est adorable et très professionnelle à bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher Leonie Lecompere, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo Thillois 🥰 ! Kiesha, Assistante Manager
Le 24/01/2024 à 19:07
Bon.menus choix variés et personnel sympa et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Zenu, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements😁 ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Fabrice Assistant Manager.
Le 21/01/2024 à 14:17
Je suis aller avec ma famille j ai pris un onglet avec des frites !! La viande très bien par contre la portion de frite un peu léger
Réponse du propriétaire :
Cher Geoffroy Bruno, Merci pour vos 4⭐, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt Hippo! Mickael Assistant Manager
Le 21/01/2024 à 01:01
Bonsoir, Nous avons réservé dans ce restaurant. Nous n'avons ete prévenus qu'a notre arrivée d'une panne de chauffage. Sans autre option pour se retourner un samedi soir, nous n'avons pas rebroussé chemin et avons decider de rester. Le service a été idéal et rapide, la serveuse tres agreable. Cependant, nous avons pris le repas comme des esquimaux, emmitouflés dans nos manteaux et écharpes. Venu le temps de la fin du repas, 2 d entres nous ont pris un cafe et un thé pour se rechauffer. Nous comptions que ces 2 éléments, peu couteux, nous soient au moins offerts en guise de geste commercial. Le responsable n'a pas daigné faire le moindre geste sous pretexte que nous avons ete prevenus à notre arrivee, et que nous beneficions d'ores et déjà de la reduction ciné (que vous offrez toute l'année), cela n'avait donc aucun rapport. Nous ne demandions pas 50% de la note mais un cafe et thé offerts soit 5.40€ sur une addition à plus de 200€. En tout cas, c'est une premiere de pouvoir boire une bière plus chaude que la température de la salle et assez rare de pouvoir manger une glace à temperature ambiante dans un restaurant, et pour cela c'est un sans faute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Lequeux, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Kiesha, Assistante Manageur
Le 20/01/2024 à 22:04
Suite à notre dernière visite, on nous a informé que le chauffage ne fonctionnait pas, mais nous ne pensions pas avoir aussi froid et en plus une soufflerie au dessus de nous. Nous avons donc demandé un geste commercial ( un thé et un café) sur une addition de 210,20 euros Mais le responsable nous a pris de haut et nous a refusé le moindre geste sous prétexte qu il nous avait prévenu à l arrivée. Malheureusement très déçu. Vous devriez pourtant savoir qu'un mauvais commentaire sur les réseaux peut d avantage nuire qu' un petit geste commercial. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Cher Dav leo, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Kiesha, Assistante Manageur
Le 20/01/2024 à 19:02
Toujours un très bon accueil, un serveur aux petits soins, bonne cuisine, un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Sabine Dg, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus Thillois 🤩 ! Kiesha, Assistante Manageur
Le 20/01/2024 à 14:20
Bah si vous voulez avoir froid que vos enfants ai leur repas après vous que le service soit minable et qu’on vous souris quand vous leur dites que vous avez froid en répondant qu’il savent bha allez y franchement privilégier Mc donalds
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurore de pinho, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Kiesha, Assistante Mangeur
Le 16/01/2024 à 15:46
Nous étions 11. C'était bon mais portion de viande (bavette d'aloyau) très petite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Machuel, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! Fabrice Assistant Manager
Le 14/01/2024 à 14:10
repas très correct et service impeccable, très conviviable. seul bémol le chauffage qui s'arrête vers 14h .
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent Garnier, quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes navrées pour notre problème de chauffage qui sera réglé dans de brefs délais. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Thillois. Kiesha Assistante Manager
Le 12/01/2024 à 14:39
Nous avons été très déçu du service, service très long, toilettes hors service, obligé d'aller au restaurant d'à côté pour aller au WC. Il faisait froid, ma banane flambée était froide ... Nous ne reviendrons certainement pas dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Buisson, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Fabrice Assistant Manager.
Le 11/01/2024 à 17:08
Service aimable et rapide. Viande est bonne. Mais un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Cher Irina Galley, Merci beaucoup pour vos 4 étoiles sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo. Mickael Assistant Manager
Le 09/01/2024 à 20:23
Super bien mangé avec un accueil parfait Merci, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Gramtinne, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.=) Fabrice Assistant Manager
Le 07/01/2024 à 23:00
Personnel très sympa avec de l'humour, j'ai passé une bonne soirée, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noel Vokto, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus 🥳 ! Nicolas, Directeur.
Le 07/01/2024 à 22:55
Serveur très agréable nous ayant servi dimanche soir dernier. Merci pour sa gentillesse et professionnalisme. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie jav, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre équipe 🤩 ! A très bientôt chez Hippo 😀 ! Nicolas Directeur.
Le 07/01/2024 à 22:06
Petites quantités, nous avions encore faim en sortant. Ça faisait longtemps que nous n'étions pas venu, les prix ont augmenté, ce qui est compréhensible mais les quantités dans l'assiette sont réduites, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Heurtault, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Nicolas, Directeur.
Le 07/01/2024 à 20:23
Servi par Mickael très sympathique, de bon conseil pour les plats et très souriant je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Huat, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments sur Mickael ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo 😁! Nicolas, Directeur.
Le 07/01/2024 à 17:12
C'est à l'occasion d'une réunion de famille (16 personnes dont 3 enfants) que tout le monde s'est retrouvé à L'HIPPOPOTAMUS. Très bon accueil. Félicitations aux gérants. Service impeccable. Les menus servis étaient excellents. Pour les boissons aussi un très bon point pour ce restaurant. J'en garde un excellent souvenir. Établissement À RECOMMANDER !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert Weber, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et vos compliments sur notre restaurant ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo 😁 ! Nicolas, Directeur.
Le 07/01/2024 à 00:14
Décevant cette fois-ci. Un pot d'accueil de chip pour 6. On en redemande un pour l'apéro, on nous répond par le chef de salle on verra mais rien.. Apéro qui arrive 10 secondes a peine avant les plats tièdes. Proposer la carte des desserts et commencer a débarrasser la table alors que je mange encore. Modification de désert dans les menus possible pour un de nous et impossible pour la 2 ème personne. Surtout remplacer une dame blanche pour 2 boules de glaces c'est pas possible car préparer a l'avance nous dit la stagiaire. Toilette homme bouché, sale, de la pisse au sol. Lors de l'addition un petit geste qu'on nous offre le café. Celà nous as été refusé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Fanton, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Nicolas, Directeur.
Le 06/01/2024 à 23:40
Bonjour a tous, Nous somme venu a 6 dîner et bien déçus, comparé à ce que on a connu dans se restos. Une seul coupel de chip pour six personnes nous demandons si il et possible dans ravoir on nous répond en rigolant peut être, et rien eu, on a pas fini l apéro on nous apporte les plats, plat avec dix frites et le jarret tout juste chaud, Le dessert je demande si possible de changer pour un autre la stagiaire me refuse, je prend pour finir une mousse au chocolat celci était granuleuse, impression de produits congeler avec un goût d eau..bref très déçus..
Réponse du propriétaire :
Bonjour STEPH, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. Nicolas, Directeur.
Le 06/01/2024 à 20:03
Service très long, alors que nous sommes arrivés a 14h. L assiette ne ressemble en rien avec l affiche qui est annoncée. La serveuse a des ongles de 5 cm, je me demande où est l hygiène. Une odeur d égouts fort désagréable. Et pour finir les toilettes sont sales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Finot, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Bien à vous. Nicolas, Directeur.
Le 06/01/2024 à 17:07
Cosmo is Dead très goûteux, les fleurs d hibiscus apporte une vrai plus. Brochettes de bœuf au top, cuisson parfaite. Seul le dessert a été décevant, la banane braisé était à peine tiède et sa sauce chocolat assez fade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore Klein, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante 😀 ! Nicolas, Directeur.
Le 06/01/2024 à 13:47
Notre serveuse de table très agréable et gentille. Niveau repas,un hamburger steakhouse cheveux retrouvé,nous l'avons ramené en cuisine,une serveuse à mit l'assiette de côté et là ont est sur une attente de 45 min avant de retrouver une assiette correcte. Je ne pense pas que l'on y retournera. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Zelko, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Nicolas, Directeur.
Le 06/01/2024 à 13:36
Serveur très agréable. Bon repas Les photos sont bien compatibles avec le repas servis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor Bausmayer, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et notre équipe ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo 😁! Nicolas, Directeur.
Le 06/01/2024 à 09:20
Agréablement surprise par ce restaurant. Très bien reçu par le personnel, les plats étaient très bons. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour S B, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et notre équipe 🤩 ! A très bientôt chez Hippo 😁! Nicolas, Directeur.
Le 04/01/2024 à 21:27
Pour une chaîne de restauration c'est bien. Les plats sont pas mal, le service est très bien, du personnel très agréable. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Van Moorleghem, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus 😀! Nicolas, Directeur.
Le 04/01/2024 à 20:51
Nous avons bien mangé... Mais déçu d'avoir eu des frites congelées vu le prix des plats 😡 d'autres restaurants bon et moin cher font l'effort de faire des frites fraîches 😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin Lemoine, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus 🙂! Nicolas, Directeur.
Le 04/01/2024 à 13:53
Très bon restaurant avec une viande bien cuite et assaisonnée. La salle est propre et le service de qualité (un poil long mais supportable). Le seul bémol est le prix de certains produits qui sont assez élevés (en particulier les boissons).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Galeih, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo 🙂 ! Nicolas, Directeur.
Le 03/01/2024 à 20:32
Très bon accueil et repas très bon. Le prix est correct pour l qualité des plats ☺️
Réponse du propriétaire :
Cher Laëtitia Fréville, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurent ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus. Mickael Assistant Manager
Le 01/01/2024 à 14:10
Juste une chose à ajouter, un peu déçu de la quantité de l entrée (œuf poché) par rapport à la photo de la carte. Le cadre, le personnel, la qualité des plats très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie DEVAUX, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Fabrice Assistant Manager.
Le 01/01/2024 à 11:24
Service au top comme d’habitude! La nourriture excellente ! On s’est régalés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe Beheng, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos Compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Fabrice Assistant Manager
Le 31/12/2023 à 20:52
Parfait comme d'habitude. Merci Paula pour votre accueil. Merveilleuse année 2024 à vous et toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine MARIN, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements, très bonne année a vous que nos meilleurs vœux vous accompagne ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Fabrice Assistant Manager
Le 30/12/2023 à 22:30
Passable, Ce n’est pas un endroit que je recommande et je n’y retournerai pas. Que dire de ce restaurant … Une cuisine pas mauvaise mais pas non plus qualitative. Si vous êtes amateur de restaurant avec de la cuisine maison passez votre chemin … l’industriel est la règle d’or de cette maison. Le professionnalisme au niveau du service ? Hmm à revoir. Quand vous demandez la différence entre deux plats et que le serveur n’est pas en capacité de vous répondre ça en dit long … Quant à l’ambiance, j’ai l’impression d’être sur l’air de jeu dans des « grands » fast food. Hurlement de rigueur, mais où sont les parents ? J’ai reçu un ballon gonflable dans ma purée. Plutôt déçue comme vous l’auriez compris, les grandes chaînes m’ont encore une fois déçue. J’ai voulu réitérer mais je me suis plantée. Agréable lecture à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Douvry, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Nicolas, Directeur.
Le 30/12/2023 à 21:53
Super service de la part de Hada ! Le repas était délicieux comme d'habitude , nous recommandons chaudement ! Pour les enfants, il y a même un espace de jeu avec écran interactif
Réponse du propriétaire :
Cher Juliette Defossez, Merci beaucoup pour votre avis sur sur notre serveuse qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo. Mickael Assistant Manager
Le 30/12/2023 à 21:27
Moi qui fuit les chaînes de restaurant, je suis très surprise de la qualité des plats, un bon moments sur le chemin du retour de vacances. Service rapide et personnel agréable !
Réponse du propriétaire :
Cher Valerie Dhondt, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Mickael Assistant Manager
Le 30/12/2023 à 21:12
Avis mitigé . Repas en famille avec deux erreurs une sur les boissons suivi du plat plat principal. Serveuse agréable mais un geste commercial aurait été bienvenue au vu des deux erreurs et de l attente . Dommage ☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour julie lo, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Nicolas, Directeur.
Le 30/12/2023 à 10:27
Restaurant spacieux et agréable, mais service beaucoup beaucoup trop long, avec 2 enfants, dont 1 en bas âge, s'est compliqué à gérer. Arrivé à 11h45 partis à 14h...
Réponse du propriétaire :
Bonjour l'atelierde Faityne, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Nicolas, Directeur.
Le 26/12/2023 à 22:02
Service de qualité et serveur super sympa. Tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Lily-Rose Rouet, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo. Mickael Assitant Manager
Le 26/12/2023 à 07:30
Je recommande super restaurant, très bien mangé, agréable service
Réponse du propriétaire :
Cher Tomm m, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo. Mickael Assistant Manager
Le 25/12/2023 à 20:40
Très bon repas servi par Hada qui est très sympathique. Merci pour le conseil concernant le feuilleté aux pommes.👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice PERESSIN, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour Hada! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo 😁! Nicolas, Directeur.
Le 25/12/2023 à 13:49
J'ai personnellement passer un très bon moment. Le repas était vraiment (pour une fois que j'ai le droit à un vrai steak saignant). Nôtre serveur Vincent était vraiment très sympa, il est venu prendre des nouvelles plusieurs fois. Vraiment top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colin Lecercle, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait ravi Vincent ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus 😃 ! Nicolas, Directeur.
Le 24/12/2023 à 11:57
La qualité des produits n’est pas à la hauteur par rapport au prix. Dommage l’ambiance est plutôt bonne dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Rudy Bécret, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et espérons que vous nous donnerez une seconde chance :) Vincent assistant manager
Le 23/12/2023 à 21:28
Service rapide et chaleureux, serveur attentionné. Si le prix peut paraître élevé, la quantité et la qualité sont au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Cher Marie Beb, Quel plaisir de lire votre commentaire sur notre serveur ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Mickael Assistant M anager
Le 23/12/2023 à 21:14
Service extraordinaire et repas très bon
Réponse du propriétaire :
Cher Cyrille Zownir, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo. Mickael Assistant Manager
Le 23/12/2023 à 20:44
Hada est tellement agréable, très souriante et professionnelle. Nous avons passé un très bon moment. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Noa TRIQUENOT, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et sur Hada ! A très bientôt chez Hippo. Mickael Assistant Manager
Le 22/12/2023 à 21:26
Le service toujours au top...on y mange vraiment trop bien 😁😁😍
Le 22/12/2023 à 14:37
Super service ! Vincent a été très compétant et très aimable. Nous lui remercions pour cet agréable moment. Nous nous sommes régalés ! Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Cher Marine Dosigian, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre serveur! A très bientôt chez Hippo !
Le 17/12/2023 à 09:04
Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant, où nous sommes toujours bien accueillies ! Service chaleureux et rapide, les plats étaient très bons et nous reviendrons rapidement.
Réponse du propriétaire :
Chère Camille Alizard, quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments !! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite 😁 Vincent assistant manager
Le 15/12/2023 à 19:45
Vraiment déçu par le morceau de viande servie avec des frites froides accompagné d'une sauce au poivre. Vraiment cher pour ce plat. Service long. Je regrette ma sortie au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calou, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus. Mickael Assistant Manager.
Le 11/12/2023 à 21:16
Restaurant agréable. Nous étions à l'étage et nous avons eu un jeune serveur très agréable et professionnel. Pas d'attente sans doute avant l'heure de Pic. Endroit très propre et chaleureux avec une équipe sympathique, je recommande fortement 😊 nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NITROX_, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Fabrice Assistant Manager
Le 11/12/2023 à 20:19
Bon restaurant ! Très bon ! Serveuse bienveillante ! A faire sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Bujon, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements😁 ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Fabrice Assistant Manager.
Le 10/12/2023 à 17:16
Nous avons bien mangé, mais vu les prix en hausse la présentation des plats mériterait plus de soin
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin Teixeira, je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte votre remarque. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) Vincent assistant manager
Le 06/12/2023 à 08:40
Ambiance et service sympa, cadre agréable, repas conforme à nos attentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence Greffet, Merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Fabrice Assistant Manager.
Le 02/12/2023 à 22:38
Nous avons bien été servis. Serveuse très agréable et à notre écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie pyram, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre équipe et notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo 😀 ! Nicolas, Directeur.
Le 02/12/2023 à 20:44
Serveuse sympa (Aida) Dommage, les produits fritures trop cuit ou recuit (sec). Cadre sympa mais beaucoup de courant d’air, éviter près des fenêtres…
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurore pauty, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. Merci pour Aida 😃. A bientôt chez Hippopotamus ! Fabrice Assistant Manager
Le 02/12/2023 à 16:51
Bonjour je suis venu ce midi , j ai pris steak au poivre à 19,90€ honteux pour le prix viande et surtout des frites !!! Viande avec des nerfs, frites cuite ou frites pas cuite et certaines griller !!! La sauce insipide ! Vu le plat proposé sur la carte et la description rien à voir !!!Par contre rien a dire sur le café gourmand !!! Cordialement 33€ le tout excessif
Réponse du propriétaire :
Bonjour tom s'biloute, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus. Fabrice Assistant Manager
Le 25/11/2023 à 21:22
Endroit très sympathique on y mange super bien. Personnels nickels. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Chère Angélique Dubois, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur !! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement 😉 Vincent assistant manager
Le 25/11/2023 à 19:46
Serveur très sympathique, bon repas, viande tendre à merveille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabel Vignon Gomez, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur😃 ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Fabrice Assistant Manager
Le 23/11/2023 à 21:32
Très bon moment à deux ce soir, service efficace, souriant et commercial. Bonne pause sur la route :) Merci à nos deux serveurs
Réponse du propriétaire :
Chère Sibyl Lesade, quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments !! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite 😉 Vincent assistant manager
Le 21/11/2023 à 19:35
Ambiance, cuisine et service au top. Mehdi est au petits soins pour les clients. Je recommande fortement !!!
Le 19/11/2023 à 16:38
Personnel très à l'écoute très sympathique et petite attention pour l anniversaire mon fils Nous y retournerons sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Chère sylvie dubois, quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments !! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite 🥳 Vincent assistant manager
Le 19/11/2023 à 14:37
Service excellent. Bon repas. A part la table de 10 personnes ou ça parler très fort !
Réponse du propriétaire :
Cher laurent vernier, merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant !! Nous ferons notre possible lors de votre prochaine visite pour vous trouvez un endroit un peu plus calme 🙂 A très bientôt. Vincent assistant manager
Le 19/11/2023 à 09:56
Très bon moment passé dans ce restaurant. Le cadre est sympa, la prochaine fois je teste la table baby-foot !
Réponse du propriétaire :
Cher Potier Emeric, merci beaucoup pour votre commentaire !! La table baby-foot vous attend avec impatience 😉 A très bientôt. Vincent assistant manager
Le 18/11/2023 à 17:30
Un repas familial autour d'une bonne table, devant de belles assiettes, servi par un personnel très professionnel et agréable. Super ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine LECRIQUE, Merci beaucoup pour votre avis sur Paule et notre restaurant 😀 ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus 😁 ! Nicolas, Directeur.
Le 15/11/2023 à 08:30
Étant venu il y a quelques semaines je pensais passer un bon moment... La nourriture n'a rien d'exceptionnel et la publicité pour les burgers que l'on voit sur Facebook est limite mensongère mais passons... Le plus gros problème est au niveau du personnel, les jeunes en formation doivent vite apprendre à être souriant, on a pas l'impression qu'ils sont heureux d'être là, celui qui a l'air d'être responsable sauve un peu les meubles en étant bien plus agréable. Je met trois étoiles par indulgence mais c'est vraiment dommage de ne pas faire plus attention à l'image qu'on donne devant la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Fabrice Assistant Manager
Le 12/11/2023 à 09:15
Déçue par le faux filet effectivement en lisant le descriptif je pensais me régaler mais peu de viande à manger bcp de déchets. Alors je ne sais pas si c’était la viande ou le couteau qui ne coupait pas mais difficile à trancher. Je sais vous n’êtes pas dans la viande. Malgré le dessert j’avais encore faim en sortant du restaurant. La prochaine fois je choisirais un autre morceau. En revanche mon mari c’est régalé ! A aucun moment on m’a demandé si j’avais une carte de fidélité
Réponse du propriétaire :
Cher Danièle BECHERUCCI, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) Vincent assistant manager
Le 11/11/2023 à 09:14
Nous avons super bien mangé c'était très copieux .le serveur était très courtois très poli.
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine Wygas, quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments !! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ;) Vincent assistant manager
Le 09/11/2023 à 02:40
Pas pour les gros appetit : petite quantité de frites .Le hamburger est classique .. Serveur souriant et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy Pierson, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et notre serveur souriant et rapide😉 ! A très bientôt chez Hippo :) Fabrice Assistant Manager
Le 08/11/2023 à 22:02
Medhi notre serveur nous a accompagné pour ce repas, attentif, précis, présent mais pas trop, service digne d'un gastro. Repas très bon, nous avons passé un excellent moment, merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline Prevel Immobilier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et pour Medhi cela lui a fait très plaisir😁 ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Fabrice Assistant Manager
Le 02/11/2023 à 05:19
Malgré un restaurant bondé, ambiance agréable grâce à l'accueil très pro, cuisine excellente avec pour ma part steak haché sauce au brie avec une touche de truffe, un régal. Et merci pour le professionnalisme et la bonne humeur de notre serveur, un vrai pro. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CAROLE GOBEAUX, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Fabrice Assistant Manager
Le 01/11/2023 à 19:55
Nous sommes venu le 31/10, les serveurs étaient déguisés pour Halloween c’était sympa. Deux petits points négatifs : - Le repas est arrivé trop vite, nous venions juste de commencer l’apéro - Le repas est arrivé tout juste chaud … C’est dommage car c’était super bon, et les serveurs sont sympa et réactifs Par contre, les prix sont un peu excessifs quand on voit ce qu’on a dans l’assiette… Les 3 minis burgers sont à 21,9€ (si mon souvenir est bon), et quand on a manger ça, on a encore faim c’est dommage. Mais en tout cas c’était très bon on a passé une bonne soirée 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelica Jacquemin, Merci pour votre commentaire sur nos déguisements😉 et notre restaurant, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! Fabrice Assistant Manager.
Le 29/10/2023 à 14:39
Super serveuse Angele très souriante agréable. Franchement rien à dire 5 étoiles 👌✨👍👏
Réponse du propriétaire :
Chère Shelsy Voiselle, merci beaucoup pour votre commentaire pour nos collègues de hippopotamus cormontreuil !! Vincent assistant manager
Le 28/10/2023 à 13:30
Nous venons de venir partager un bon repas en famille . Mais très déçu par la serveuse qui nous a laisser attendre 30 mins avant d avoir nos plats ... Elle est très nonchalante se qui est bien dommage dans un restaurant où il faut être réactif..
Réponse du propriétaire :
Chère Kristell Perard, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau :) Vincent assistant manager
Le 26/10/2023 à 11:52
J'ai récemment dîné chez Hippopotamus et je dois dire que c'était une très belle expérience. C'est un endroit idéal pour partager un bon repas entre amis ou en famille. Les plats étaient tout simplement délicieux pour un prix modéré. Je recommande donc Hippopotamus Thillois à tous ceux qui cherchent une expérience gastronomique sympa et chaleureuse. A bientôt...
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie BADET, un grand merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur !! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement 😊 Vincent assistant manager
Le 22/10/2023 à 17:26
Une adresse à conseiller. Une belle carte avec des produits de qualité. La deco est sympa et mention spéciale pour le service rapide. Le serveur était top et l’équipe très agréable. J’y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère LN Ripley, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur !! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement 😁 Vincent assistant manager
Le 20/10/2023 à 14:01
Service très bien et les plats toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault Charlier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus 😁 ! Nicolas, Directeur.
Le 12/10/2023 à 20:45
Encore un bon moment dans ce restaurant ! Service de qualité avec le sourire, deux serveurs très agréable merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Do Bijoux, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur 😁! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Fabrice Assistant Manager
Le 08/10/2023 à 13:01
Très bien ! Cadre agréable, repas sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy Bolot, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Fabrice Assistant Manager
Le 08/10/2023 à 07:09
Petite quantité dans les plats 3 carrés de chorizo pour un burger chorizo que j'aurais plutôt appeler burger poivrons. Mousse au chocolat sûrement pas fraîche du jour. Attente +++, personnel aimable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Fabrice Assistant Manager
Le 07/10/2023 à 13:36
Nous sommes venus manger pour l'anniversaire de notre fils. Nous avons été très bien reçu et notre serveur Mehdi était vraiment très serviable. La nourriture excellente. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie BLAISE, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Fabrice Assistant Manager
Le 07/10/2023 à 00:35
Très bon restaurant! On y mange bien, le cadre est agréable et le service est très bien. Merci à Paula, qui est très professionnelle et d'une grande gentillesse ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Porto Soleil, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur, Paula vous remercie🤩 ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Fabrice Assistant Manager
Le 06/10/2023 à 22:45
La viande est toujours extra... tout comme les desserts et le service impeccable, avec le sourire Nous reviendrons encore et encore 😃 Merci à Mehdi et à Vincent pour la dame blanche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Pelle, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur, merci pour Mehdi et Vincent😀 ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Fabrice Assistant Manager
Le 05/10/2023 à 21:05
Restaurant accueillant et classe. On y mange bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Eléa PROVIDENCE, quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliment !! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite 😊 Vincent assistant manager
Le 04/10/2023 à 20:52
Une très bonne soirée avec une jolie attention pour un anniversaire d'ado sans que nous n'ayons rien demandé. Un service très très sympa. Des plats réussis et bien assaisonnés.
Réponse du propriétaire :
Chère Delphine Roger, quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant 🥳 Nous attendons avec impatience votre prochaine visite !! Vincent assistant manager
Le 03/10/2023 à 14:09
Nous y sommes allez en famille et nous y avons très bien mangé. L'équipe est très serviables et soutientes. Nous reviendrons à coup sur!
Réponse du propriétaire :
Cher arthur chairon, merci beaucoup pour vos compliments sur notre équipe !! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement :) Vincent assistant manager
Le 02/10/2023 à 13:52
Impeccable. Viande tendre, fondante et cuite selon les souhaits de chacun. Accueil chaleureux et le serveur sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier Chaingy, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre équipe et notre restaurant 🤩 ! A très bientôt chez Hippo 😁 ! Nicolas, Directeur.
Le 01/10/2023 à 13:20
Très bon, viande excellente. Moment très agréable, Vincent le serveur a été extrêmement gentil et serviable. Encore merci Vincent pour votre sourire et votre bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette Gbn, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliment sur Vincent😀 ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Fabrice Assistant Manager
Le 30/09/2023 à 20:22
Notre QG depuis des lustres ! Toujours un bon service et des plats excellents ! Petit clin d'oeil pour le serveur qui a OSÉ me faire la blague qu'il n'y avait plus de Caramel Liégeois ! Il m'a bien fait rire 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sérune O'Brien, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.😁 Fabrice Assistant Manager
Le 29/09/2023 à 21:45
Un endroit où il fait bon vivre. J’ai adoré venir ici, nous avons bien mangé à Hippopotamus et la soirée a été sublimée par l’aimable service de Jojo. Elle était très sympathique, courtoise et professionnelle, merci beaucoup à elle. Cependant, Les chips ont un certes un doux parfum de nostalgie mais elle sont moins savoureuses qu’auparavant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin _, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliment sur Jostenne et notre restaurant 🥳 ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo 😁. Nicolas, Directeur.
Le 26/09/2023 à 22:06
Serveur très agréable et à l'écoute. Très bon repas. Une étoile en moins car plus de bœuf sauf le haché. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Anais Trocme, merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant :) Nous sommes sincèrement désolés d'être en rupture des plats que vous désirez. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Vincent assistant manager
Le 23/09/2023 à 22:45
Nous y sommes allés avec des amies, et franchement pas déçues! Des plats simples mais un très bon rapport qualité/prix (pour ce que nous avons commandé en tout cas). Mention spéciale pour la serveuse Jojo, qui nous a servi, qui est agréablement gentille, souriante et professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane WATTIER, Merci beaucoup pour vos compiments sur Jostenne et notre restaurant 🥳! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus 😀 ! Nicolas, Directeur.
Le 23/09/2023 à 22:41
Très bonne expérience grâce à la serveuse Jojo. Une personne souriante et rempli de bienveillance. Nous l’a remercions de nous avoir fais passer un agréable moment ! Le monde mérite plus de personne comme Jojo ! Merci pour tout 🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Portier, Merci beaucoup pour vos compliments sur Jostenne à qui cela fait plaisir 🤩 ! A très bientôt chez Hippo 😁 ! Nicolas, Directeur.
Le 17/09/2023 à 23:46
Equipe très sympathique qui sait recommander et adapter selon les préférences et les goûts de chacun. Options végétariennes au menu. Servis rapidement. Grand parking. Nous avons été très satisfaits de notre première fois dans ce restaurant. Edit: deuxième fois dans cet établissement hier, et toujours aussi satisfaits ! Équipe au top malgré la salle bondée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Boyer, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments sur notre équipe et notre restaurant 🤩 ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo 😁! Nicolas, Directeur.
Le 09/09/2023 à 21:57
Très bon choix de viande très goûteuses ... des cuissons respectées. Un service idéal et souriant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic Vincent PRO, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur 🤩 ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus 😁 ! Nicolas, Directeur.
Le 08/09/2023 à 20:49
Demartial est un excellent serveur, super sympathique et très professionnel. Rien à redire. Nous qui sommes serveurs, nous étions ravis de pouvoir échanger avec lui. Seul bemol, il est pour l’OM 😂😂😂 Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva B, Merci beaucoup pour votre avis sur Demartial 🤩 ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Nicolas, Directeur.
Le 06/09/2023 à 20:36
Hélas, nous sommes allés de déception en déception 😞 Malgré un restaurant vraiment loin d’être complet, le service a été d’une longueur interminable du début à la fin que ce soit le temps d’attente après la prise de commande du repas, que la demande de la carte des desserts qu’on attend encore (après 20 minutes nous sommes partis) Le poulet est top 👍🏻 mais les pommes de terre vraiment mauvaises (sèches car sûrement cuites et recuites ou alors de la veille), la dorade une tuerie 👌🏻 et sa pomme de terre au four aussi L’ambiance est un brouhaha pénible car il fallait répéter pour se parler (la table à côté laissait la petite d’environ 2 ans courir autour de la table en hurlant et dans le restaurant 🙄 gênant le service) Et pour finir un cafouillage complet pour régler Bref dommage car la cuisine est dans l’ensemble bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour SophieTOF W, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus. Nicolas, Directeur.
Le 03/09/2023 à 19:30
Boan petit resto italien service assez rapide assiette bien garnie
Le 27/08/2023 à 22:52
Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant, et nous sommes toujours très satisfaits de la qualité des produits, du service du personnel et de l’ambiance du restaurant. Je le recommande en raison de son excellent rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel Mnv, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. 😁 Nicolas, Directeur.
Le 26/08/2023 à 21:44
Le service de Juffrey était très attentif, aimable et prévenant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudia Raoul, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments sur Juffrey ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. 😀 Nicolas, Directeur.
Le 22/08/2023 à 10:48
Service rapide. La nourriture était excellente. J'y suis allé avec mes filles et mon épouse après être allé au cinéma. J'ai trouvé mon restaurant d'après cinéma. Très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric Vallerand, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements🤩 ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Fabrice Assistant Manager
Le 19/08/2023 à 13:35
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. L'accueil était très sympathique, et nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la convivialité du serveur Juffrey. La qualité de la nourriture était également remarquable, ce qui a contribué à une expérience gastronomique des plus satisfaisantes. Je recommande vivement cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Chère Lucie Cotté, quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et sur notre super serveur Juffrey !! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite :) Vincent assistant manager
Le 17/08/2023 à 20:39
Avec mon mari, nous n'y avons jamais mangé là-bas, nous avons voulu tenter...... La bavette était petite..... et la portion de frites aussi... La serveuse était gentille On a attendu le pichet d'eau... à la fin du repas... pas très logique. Et le pain pareil... Addition : 61€ sans dessert et sans boissons (????) Ça pique.....
Réponse du propriétaire :
Cher Charlotte Lallier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau. Bien Cordialement.
Le 12/08/2023 à 23:31
Très déçu on m’a refusé un menu enfant soit disant parce que c’est jusque 12 ans bien que je dépasse l’âge je désirer un plat qui était uniquement dans ce menu car c’est la seule chose que j’aime à la carte j’ai donc proposé au serveur de payer le prix fort et qu’il me serve ce fameux plat en dehors du menu celui ci a refusé le but d’aller au restaurant est de manger ce qu’on aime et se faire plaisir je suis vraiment déçu de cette expérience je ne retournerais plus dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Justine Abdoulrahamane, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, le Menu express valable uniquement du lundi au vendredi, et le menu enfant jusque 12 ans comme stipulé sur la carte. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous, Mehdi Adjoint-Directeur
Le 06/08/2023 à 20:51
Très bon moment passé dans le restaurant comme d'habitude. Un peu de bruit dû à l'espace des enfants à côté de notre table mais le service et la nourriture rien à dire toujours aussi bien. Ne changez rien!! Et notre serveur Juffrey très souriant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi Humbert, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Merci également pour Juffrey! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo 😃 Mehdi Adjoint-directeur
Le 06/08/2023 à 00:50
Bonjour, Nous avons bien mangé et le service très bien ! Le personnel est agréable. J’ai enlevé 1 étoile car je trouve que les Burger son vraiment petit ( 1 pain à burger et 1 steak et la sauce ) et le petit sceau de frites idem ….planche avalée en 5 min et le burger en 5 bouchées et hop fini 🥹…. Sinon c’était bon , il n’y a rien à dire donc je recommande votre restaurant . Merci à l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouli Boo, Merci beaucoup pour vos 4⭐ sur notre restaurant ! Nous avons bien pris en compte vos remarque qui nous aident à nous améliorer chaque jour. Ce fut un plaisir vous accueillir et toujours avec le sourire ! A très bientôt ! Mehdi Adjoint-Directeur.
Le 28/07/2023 à 01:40
Super moment, malgré la petite attente pour la commande ( compréhensible vu le monde ) , le jeu en vaut la chandelle... un plaisir vraiment nous avons rencontré une super belle personne, il nous auras fait rire comme ce n'est pas permis, même les tables autour ce sont prises au jeu...avec son accent ensoleillé ... Convivialité, sourire, chaleureux, nous avons retrouvé ce qu'il manque dans les restaurants ce côté familiale, proche, content de nous voir et de nous servir. Nous reviendrons. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gab, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et pour l'équipe 🤩🤩! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo 😁 ! Nicolas, Directeur.
Le 23/07/2023 à 21:21
Serveur au top très bon service. Bonne soirée. Très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali Bgt, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo😃. Fabrice Assistant Manager
Le 22/07/2023 à 12:48
Ce serveur est top, aimable, drôle, et a l' écoute sans stress...je ne connais pas son prénom mais demandez la personne de 'a photo...
Réponse du propriétaire :
Bonjour ludovic hurtaux, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments, ça a été une joie de vous servir🤩 ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo😁! Fabrice Assistant Manager
Le 21/07/2023 à 21:26
Le repas était très bon et la cuisson (bien bien cuite) était absolument respectée. Nous avons pour le coup été servit par Demartial, très souriant et réactif ! Vraiment top. Brasserie a recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard C (EdX08), Merci beaucoup pour votre avis sur Demartial et notre restaurant 🤩 ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus 😀 ! Nicolas, Directeur.
Le 26/06/2023 à 22:32
Très joli restaurant ! Superbe déco. Personnel accueillant et agréable. Notre serveuse Inès a vraiment été très aimable , serviable , attentionnée… tout au long de notre service. C’est agréable et appréciable. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine BOUTEILLER, Quel plaisir de lire votre commentaire ! 😁😁 Merci pour vos 5 ⭐et merci pour Inès ❤ ! Ce fut un plaisir de vous accueillir ! A très bientôt chez Hippo, Mehdi Adjoint-Directeur😁
Le 25/06/2023 à 14:46
Merci à Jojo pour son accueil chaleureux et son sourire. Jamais déçu et bien servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine LEBON , Merci beaucoup pour vos 5⭐ sur notre restaurant ! ainsi que pour Jojo ❤ A très bientôt chez Hippo 😁 Julie Directrice Adjointe
Le 02/06/2023 à 13:42
Nous nous sommes régalés ce midi, une serveuse très gentille et douce de paroles. Merci beaucoup pour cet agréable moment
Le 31/05/2023 à 00:19
Une valeur sûre où l'on mange bien. Décors sympa et chaleureux. Personnel tres sympa bref vous y passerez un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour leovy ladier 😃 Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ❤! Merci également pour vos ⭐ Au plaisir de vous accueillir prochainement même heure, même endroit 😁😁 ! Mehdi, Adjoint-directeur😃
Le 26/05/2023 à 10:56
Bon repas, j’ai enlevé une étoile car on voulait une côte de bœuf et ils en avaient plus. Dommage. Service rapide Personnel sympathique Parking pour se garer
Réponse du propriétaire :
Bonjour adeline Loiseau, Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus😀! Nicolas, Directeur.
Le 24/05/2023 à 15:09
Accueil professionnel et sympathique. Les croustillants chèvre très bons et la bavette angus un vrai régal. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy Texier, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo 😁! Nicolas , Directeur.
Le 20/05/2023 à 20:31
Pas assez d étoiles pour mettre une note qui reflète la réalité. Le restaurant est magnifique et d une propreté irréprochable. Le personnel est fantastique et très aimable. Un très grand merci à Jojo qui accomplit merveilleusement bien sa tâche. Dynamique, souriante, aimable et vraiment bienveillante....10 milliards de mercis et à très très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour La faucheuse, Merci beaucoup pour vos compliment sur Jojo ainsi que notre restaurant, votre avis nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Fabrice Assistant Manager
Le 20/05/2023 à 13:31
Très très bien accueillie par la serveuse Inès . Très agréable à l’écoute et douce . Nous avons très bien mangé la viande est d’une excellente qualité et les accompagnements frais et bon . Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie franquet, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour Inès ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Fabrice Assistant Manager
Le 16/05/2023 à 14:10
Repas entre collègues serveur très sympathique et à l écoute.
Réponse du propriétaire :
Cher Valérie DERANCOURT, Merci beaucoup pour vos 5 ⭐et votre commentaire 😀 sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo. Mehdi Adjoint-Directeur.
Le 07/05/2023 à 11:30
2 onglets sauce Roquefort viande servie avec le nerf portions à la limite du ridicule ce sont des menus enfant je pense je vous laisse regarder sur la photo je vous parle pas de la taille de la portion de frites En dessert il parrait que c'etait un tiramisu saveur café franchement rien a voir la serveuse devrait être nouvelle dans le métier heureusement pour elle pas grand monde et je comprends pourquoi je ni retourner pas... Addition 69 euros pour 2 couverts
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier thiry, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Nicolas Directeur.
Le 29/04/2023 à 21:44
Incroyable soirée 👍 Je suis venu pour fêter l'anniversaire de mon frère cadet... L'accueil, le personnel (Notamment Dermartial qui nous a accompagné durant la soirée), la nourriture, tout était parfait 👍 Le personnel très aimable 👍 Mais surtout, la table réservée n'était rien d'autre qu'un babyfoot (avec une plaque de verre posé dessus 😃 ! ) . Rien de tel pour passer un moment de convivialité en famille ! Je recommande vivement 🙌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Over-Stars 3, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour l'équipe et Demartial 🤩🤩 ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. 😀Nicolas Directeur.
Le 29/04/2023 à 21:38
Superbe accueil, des serveurs et serveuses au top! Un grand Merci à Demartial pour ce moment particulier pour l'anniversaire de mon fils .
Réponse du propriétaire :
Bonjour jeremy MAILLARD, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour l'équipe et Demartial 🤩🤩 ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. 😁Nicolas Directeur.
Le 29/04/2023 à 12:25
Soirée au top pour les 18 ans de mon fils. Très bon repas que se soit pour l'apéro, les burgers, steak tartares et les desserts. Nous nous sommes régalé et l'équipe était vraiment au top. Tous très gentils et agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elvina Dubois, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments sur l'équipe et notre restaurant 😁 ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Nicolas Directeur.
Le 26/04/2023 à 14:05
Nous avons été servis très rapidement! Joetenne à été à notre écoute et toujours présente lorsque nous avons besoin d’elle. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour MadeinEstel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour Jostenne 🤩 ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Fabrice Assistant Manager.
Le 22/04/2023 à 13:15
On a été servi super rapidement par le serveur Mr Demartial qui est très chaleureux et très souriant ! Au top franchement / et sinon le repas était vraiment pas mal :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armani Catalano, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour Demartial 🤩🤩! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Nicolas Directeur.
Le 15/04/2023 à 21:56
Lieu chaleureux, serveurs très agréables, souriant et à l'écoute ! De très beau et bon plat ! Un bon moment convivial en famille ! Merci à Medhi et toute son équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour tnemelc tnemelc, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour Medhi et le reste de l'équipe 🥳 ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo 😁. Nicolas Directeur.
Le 11/04/2023 à 21:15
J'ai visité ce restaurant récemment et j'ai trouvé le service excellent. La serveuse Jostenne était très aimable et a répondu à toutes mes demandes avec le sourire. La viande était bien tendre et cuite à ma demande, mais elle était malheureusement tiède. Cependant, cela n'a pas gâché mon expérience globale et je recommande ce restaurant pour son service amical et sa nourriture délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orhan EROGLU, Merci beaucoup pour vos compliments sur Jostenne 😊 ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 01/04/2023 à 21:18
Demarmal est tres gentil, un excellent serveur! Je le recommande!!! C’était une super soirée. Merci :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour aamandinel !, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Nous sommes entièrement d'accord avec vous DEMARTIAL est Incroyable 🤩🤩 Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Guillaume (Franchisé)
Le 23/03/2023 à 08:44
Excellent déjeuner, effectué dans un nouveau cadre : la salle était grande et il y avait pas mal de monde, mais ce n'était pas bruyant et nous n'étions pas serrés. Le service était convivial et rapide. Ce que nous avons mangé ? Des burgers, que nous avons tous appréciés. Moi, je les aime très cuits : il l'était, sans être sec, et il avait beaucoup de goût. Mention spéciale pour le grand café gourmand : tout y était délicieux. Merci beaucoup au personnel de ce restaurant pour tout cela, ça a été un moment très agréable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian017, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.😉😍
Le 14/03/2023 à 15:46
Superbe accueil et service, franchement super bon, il y a rien a dire et surtout très bon rapport qualité/prix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise Rcr, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo 😉 Guillaume (Franchisé)
Le 04/03/2023 à 20:38
Accueil et service très bien viande steak surprise sauce hyppo bien mais ne correspond pas à la photo de l offre et surtout les frites qui sont dures et très sèches comme les autres fois remarque faite au manager ça gâche le plaisir de la viande dommage ce serait bien de faire mieux comme avant car client de sa création merci
Le 26/02/2023 à 10:25
Beau restaurant, serveurs agréables. Nous avons très bien mangé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Beuns, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 19/02/2023 à 20:58
Une première découverte, un.acceuil très agréable, toute l équipe sont sympa, souriants. Cuisine top je recommande. Au top. Un programme de fidélité au top. Pour les fêtes de fin d'année deux coupes de champagne offertes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Ingelaere, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Guillaume (Franchisé)
Le 27/01/2023 à 21:02
Super bien reçu par Thomas un super serveur très réactif et marrant ! Nous reviendrons très bientôt avec plaisir ! Le dîner était excellent ! Bravo à l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elyse Foulon, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur et pour Thomas ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 26/01/2023 à 23:47
Nous aimons la chaîne Hippo en général et apprécions venir dans celui ci. Tout est toujours très bon, le service est agréable (Merci Paula!), le cadre est magnifique, salle et toilettes très propres. Le virgin mojito était excellent. Les plats et la brioche perdue également. Seul point négatif il fait assez froid, certains clients mangeaient avec leur manteau.. prévoir un bon pull en hiver mais ça ne nous empêchera pas d'y revenir. Nous avons encore beaucoup de choses à tester sur cette carte ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lau, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 06/01/2023 à 21:54
niveau nourriture c'est moyen le serveur super bien par contre pour programme fidélité sa fonctionne quand sa veux si non je recommande sans soucis 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Ganichon, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 29/12/2022 à 19:36
Très bon accueil, service agréable. Belle salle de restaurant. Les plats sont bons , cela reste une chaîne...Chips pour vous faire patienter, nous avons choisi le parmentier de canard, le tartare de bœuf accompagné de frites et d une salade. L ensemble était convenable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 10/12/2022 à 20:57
La viande est de qualité , dommage c’était servi un peu tiède, le cadre est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Duquesne, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 19/11/2022 à 21:01
Ma femme et moi avons été servi par DEMARTIAL et il est un peu timide mais super génial en tant que serveur. Le repas était excellent Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rmd DRK, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 14/11/2022 à 14:52
Service agréable et assez rapide. La viande est très bonne ainsi que le cocktail. La table « babyfoot » est très originale. Très bon déjeuner dans ce restaurant (:
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloé, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 12/11/2022 à 07:53
WE de 1er novembre. Restaurant blindé. Cela peut excuser le long temps d'attente (plus d'une heure...) Mais la déception est là quand même : un des plats ne correspond pas visuellement ni au niveau de la texture à la viande commandée (bavette d'Angus) et l'autre (burger) y correspond mais arrive bien trop cuit. Bof quoi. La purée est un peu liquide, pas mauvaise mais pas de quoi sauter au plafond. La soi-disante bavette était bonne mais n'avait en aucun cas la mâche d'une bavette ! Le burger, une fois à la bonne cuisson, était bon.
Le 03/11/2022 à 13:58
Nouvelle recette très bonne, serveur sympa, agréable et professionnel (Thomas), bonne accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher Dauvé, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo.
Le 01/11/2022 à 08:35
Soirée du nouvel an sympa ! Aucune attente . Le service rien à redire . Personnel souriant 😃 et sympathique. La cuisson des viandes parfaites ! Je recommande
Le 11/09/2022 à 13:47
Au top comme d'habitude, accueil très chaleureux, pas d'attente entre les plats, serveurs agréables et c'est très bon ! Je recommande fortement nous ne sommes jamais decus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine Bokri, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 27/07/2022 à 18:57
Bon repas , sauf le dessert, une glace ,limite de la soupe. Problème signalé au moment de payer, le responsable nous a fait un geste sur l addition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regis Lambert, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 10/07/2022 à 17:30
Le menu à 19,90 avec entre , plat et dessert est pas mal . Nous avons été servi par Fabrice et nous vous le conseillons vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cyril demange, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 03/07/2022 à 19:07
En ce début d’été, le service est très bien assuré et la viande toujours aussi bonne ! L’agréable terrasse offre un moment propice à apprécier un déjeuner au soleil, sans devoir attendre. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Tomczak, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 17/04/2022 à 23:19
Restaurant incroyable la côte de bœuf 1 kilo est excellente fondante et délicieuse. Vous pouvez y aller les yeux fermés la qualité est 1000 fois au rendez vous. Le fois gras en entrée et les chèvre chaud sont un délice. Et la crème brûlée faite maison est incroyable également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kevin togni, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 17/02/2022 à 12:59
Quelle qualité de la viande ! Ma copine avait prit une bavette d’aloyau Angus saignante, elle a adoré. Moi j’ai préféré prendre l’entrecôte pour être encore plus rassasié, je n’ai pas été déçu, la cuisson à point était parfaite et la viande succulente, les frites maisons sont très bonne aussi. Le serveur qui s’est occupé de nous toute la soirée était très gentil et à l’écoute ! Très bonne adresse je recommande pour les amateurs de bonne viandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour maxime pernet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 22/12/2021 à 15:54
J’adore y aller lorsque je me rend à Reims ! Serveurs agréables et sympathiques 👍🏽et je me régale à chaque fois ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marinelle BRUNO, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :)
Le 10/10/2021 à 15:50
Service agreable. Moules et burger simple mais bons. Andouilette pas assez cuite et fade. Erreur sur le desert (coco a la place yaourt sur facon cheesecake) et pas de geste commerciale. Decors sympathique et bien placé pres du cinema
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier srd (Rob), Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)
Le 24/07/2021 à 08:42
Expérience plutôt bonne, la serveuse qui s’est occupée de nous était très bien, à l’écoute, discrète et professionnelle. Le repas en général s’est très bien passé, viande frites parfait, cuisson respectée. Ce que nous avons trouvé dommage c’est que nous avons eu tout en même temps c’est à dire les cocktails, le vin rouge et les plats.. nous aurions aimé pouvoir boire les cocktails tranquillement et avoir la suite.. Nous reviendrons sans problème 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marty Macfly, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus !
Le 14/07/2021 à 15:57
J'avais été contente il y a un an aujourd'hui 13/07/2023 tout allait bien jusqu'au dessert : les abricots rôtis qui en réalité ne le sont pas du tout rôtis, ils trempent dans un jus on cherche le miel. Pas bon du tout même les abricots sont mauvais, Vraiment très déçue de ce dessert. Finalement, je n'ai pas payé ce dessert à 8,50€. C'est commercial. Pavé de rumsteck excellent-frites très bonnes pas grasses-légumes(tomates aubergines courgettes poivrons)grillés pas bon du tout pas grillés et baigne dans le gras=dommage pas de fromage-ananas grillés dessert en fait pas du tout grillés au grill mais dans du beurre ? Du gras en tout cas beaucoup trop gras ça baigne dans le gras servi avec 1 boule glace coco et copeaux coco invisibles
Réponse du propriétaire :
Bonjour mg GUIZZARDI, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo !
Le 08/02/2020 à 10:41
Nous y sommes allés pour fêter mon obtention de BTS. On y a été a 6 avec mes parents, ma soeur et son chéri, mon chéri et moi. On avait pris 2 menus et le reste a la carte avec des cocktails. Ce fut très bon et j'ai même oublié de tout prendre en photos. C'était bien, on a même eu le droit a une petite animation. On en a eu pour environ 200€ a 6 avec cocktails. Cocktail moins cher jusqu'à 19 ou 20h.
Le 18/12/2019 à 17:30
Très bon accueil et personnel très sympa Large choix sur la carte Prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pedro Coutinho Goncalves, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois
Le 23/12/2018 à 20:48
Bon restaurant, attente un peut longue, certain plat et accompagnement et rupture. A part ça, le restaurant est très jolie, les travaux était nécessaire et ça en valait vraiment le coup. Sinon très bon repas, même si ça reste une chaîne, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher JojoRed, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois
Le 30/09/2018 à 22:26
Très bien accueilli Très bien mangé et personnel très sympa je reviens souvent
Réponse du propriétaire :
Cher Claude Marion, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Antoine, Directeur Hippopotamus Reims Thillois
Le 28/10/2016 à 13:39
Les points positifs : le service plutôt rapide avec un serveur très gentil et attentionné, des plats réussis globalement et une ambiance agréable. Mais un dessert complètement raté qui vient tout gâcher, des abricots rôtis au miel qui arrivent froids et sans miel... C'est vraiment dommage de quitter cet établissement sur cette fausse note. Nous irons probablement déjeuner ailleurs désormais
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Thillois ?