Hana Bento Passy

📌 Rue Bois le Vent, 75016 Paris

3.6 / 5

💬 182 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais authentique Hana Bento Passy à Paris

Spécialiste du bento servant des repas en boîte complets et équilibrés dans un cadre contemporain épuré.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais authentique Hana Bento Passy qui se trouve à Paris 16eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais authentique à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Hana Bento Passy à Paris

Avis de P. avec une note de 1 sur 5P.

Le 30/12/2023 à 20:03

1 / 5

Je n’ai pris qu’une bouchée sur chacun des plats car c’était les pires bentos de ma vie Je peux uniquement commenter sur la nourriture et non sur l’atmosphère ou le service car j’ai passé ma commande via Uber eats.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hika. avec une note de 3 sur 5Hika.

Le 04/12/2023 à 22:25

3 / 5

🌱 Quelques options végétariennes. Petit restaurant-épicerie discret, avec à peine quelques tables où s'asseoir on se sent dans une certaine intimité et un calme agréable. Le service etait sympathique. Les plats sont déjà préparés ce qui permet une grande rapidité. Ils sont gardés chauds et sont assez bons. Je déconseille les desserts excepté la crème au macha, les autres sont assez peu consistants ou trop secs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierrot. avec une note de 1 sur 5Pierrot.

Le 06/11/2023 à 14:17

1 / 5

Ça fait cher le poulet frit acheté probablement en gros en sachet élevé en Malaisie ou dans ces contrées…

🚨 Signaler l'avis

Avis de jay. avec une note de 5 sur 5jay.

Le 03/10/2023 à 12:46

5 / 5

La gentillesse incroyable de « Sun » et les plats sont très bons aussi, rapport qualité prix excellent 👌🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.a avec une note de 1 sur 5Manon.a

Le 02/10/2023 à 09:53

1 / 5

Après plus de 6 mois dans ce restaurant, j'ai été témoin de la plus irrespectueuse des entreprises que représente la chaîne EDOSTAR avec à sa tête, un employé au conseil des Prud'hommes de Paris... Employés non payés, traffic des fiches de paies, nourritures périmés en vente dans l'épicerie et en cuisine. La quasi-totalité des employés sont étudiants ou étrangers et sont victimes du comportement de cette entreprise. A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne. avec une note de 1 sur 5Anne.

Le 01/10/2023 à 14:48

1 / 5

Sinistre. Entre les serveurs qui n'ont aucun peps et ceux qui ne parlent pas français...Tout est trop salé, un chouillat fade ou passé.. Évitez

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.r avec une note de 3 sur 5David.r

Le 23/09/2023 à 13:07

3 / 5

En déclin malheureusement.. les produits _peuvent_ être bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.

Le 17/09/2023 à 21:54

1 / 5

Plat non conforme à la commande passé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.A avec une note de 1 sur 5Sonia.A

Le 16/09/2023 à 12:58

1 / 5

J’ai travaillé pour le groupe edostar qui a plusieurs restaurant en août et septembre 2022 Je n’ai toujours pas reçu mon salaire nous somme le 16 septembre 2023

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julia.o avec une note de 1 sur 5Julia.o

Le 28/07/2023 à 12:36

1 / 5

Commande passée sur Deliveroo. J’ai jetée de l’argent pas le fenêtre en commandant dans ce restaurant c’est honteux de le garder sur la plate-forme Deliveroo. J’ai commandé une soupe miso que je n’ai pas mangé, elle était infâme, un goût horrible. Les Udon œuf mollet, bouillon fade mais le pire c’est pas d’œuf mollet mais un œuf cru. Un œuf cru, dégoûtant et ça n’avait rien à voir avec la recette. Les endamame étaient secs certainement pas frais. Décevant et immangeable, j’ai demander 20 euros pour ne rien manger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helen.B avec une note de 1 sur 5Helen.B

Le 20/07/2023 à 20:30

1 / 5

Je déconseille. Restaurant aux pratiques honteuses. Respectez vos employé(e)s.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Inès.r avec une note de 1 sur 5Inès.r

Le 20/07/2023 à 19:49

1 / 5

Des années après, je découvre que ce cher Jérôme Bracco continue d’exploiter ses salariés, de ne pas leur verser de salaires et de les menacer. Jusqu’à quand cette mascarade va-t-elle durer ? Sachez que lorsque vous consommez Hana Bento, derrière c’est un nombre incalculable de personnes qui ont travaillé sans jamais recevoir de salaire, ou quelques miettes pour les plus chanceux. Jérôme Bracco et son avocate sont des soldats aguerris de l’arnaque et des manigances, Jérôme Bracco est d’ailleurs juge au conseil des prud’hommes, histoire d’intimider, de dégoûter et de désespérer quiconque voudrait entamer une procédure à son encontre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yrsb.e avec une note de 1 sur 5Yrsb.e

Le 18/07/2023 à 23:44

1 / 5

Comment pouvons-nous être un restaurant et laisser ses salariés mourir de faim, sans salaire ! A fuir ! L’humanisme n’est pas donné à tous. Soutenons les salariés impayés de ce « « restaurant » » !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gracia.a avec une note de 1 sur 5Gracia.a

Le 18/07/2023 à 21:21

1 / 5

N’allez jamais dans ce restaurant, leurs nourritures est périmée. Accueille mal les clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aissata.i avec une note de 1 sur 5Aissata.i

Le 18/07/2023 à 17:26

1 / 5

Beaucoup de produits périmés c’est infectes !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de badros.a avec une note de 1 sur 5badros.a

Le 14/07/2023 à 15:49

1 / 5

nourriture pas fraiche et poulet karage trop cuit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.o avec une note de 5 sur 5Marine.o

Le 07/07/2023 à 20:55

5 / 5

Le daifuku au sésame noir est délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ACHCAR.U avec une note de 5 sur 5ACHCAR.U

Le 22/06/2023 à 21:27

5 / 5

Très bon accueil et plats excellents. +++ pour les desserts !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alessandro.e avec une note de 5 sur 5Alessandro.e

Le 20/05/2023 à 10:43

5 / 5

Superbes boîtes à bento.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvie.a avec une note de 5 sur 5sylvie.a

Le 03/05/2023 à 15:57

5 / 5

Bon rapport qualité-prix, peu de choix mais qualitatif. Peu de place, prévoir de manger à l'extérieur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julyan.a avec une note de 1 sur 5Julyan.a

Le 20/04/2023 à 15:31

1 / 5

Payez vos employés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de thidaonhi.g avec une note de 1 sur 5thidaonhi.g

Le 11/04/2023 à 23:40

1 / 5

moins smic, salaires impayés, mauvaise fiche de paie, non 50% transport, modifier les horaires de travail sur snapshift

🚨 Signaler l'avis

Avis de Down.e avec une note de 1 sur 5Down.e

Le 04/04/2023 à 22:26

1 / 5

Ne pas se fier aux faux commentaires, c'est extrêmement fade et sans intérêt en plus d'être cher. Les commandes par application montrent des photos avec des proportions fausses pour justifier les prix 😓

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arno.o avec une note de 1 sur 5Arno.o

Le 02/04/2023 à 18:52

1 / 5

Du vol, nous avions commandé via Deliveroo des Udons poulets nous avons reçu 3 bols remplis au 2/3 de friture pleine d’huile immangeable. Visiblement le chef du soir met dans les udons ce qui lui passe sous la main …;. Une espèce de reste de panure de fin de journée infecte, une honte ! Nous commandions une fois par semaine, c’est terminé ! En effet, ous avons signalé le problème avec photos, aucun geste commercial ni prise de contact de Hana pour arranger ou se renseigner sur notre problème

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romane.g avec une note de 5 sur 5Romane.g

Le 04/03/2023 à 14:42

5 / 5

Lieu dog friendly, avec du personnel sympathique et les plats sont copieux. J’ai adoré mon plat au bœuf, merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile.a avec une note de 2 sur 5Cecile.a

Le 27/12/2022 à 16:26

2 / 5

Service désagréable, peu sympathique. Dommage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lise.a avec une note de 3 sur 5Lise.a

Le 23/12/2022 à 20:56

3 / 5

Désolée mais ce n'est pas à mon goût 😬

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michelle.a avec une note de 5 sur 5Michelle.a

Le 17/12/2022 à 09:42

5 / 5

Leur udon est bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.. avec une note de 1 sur 5A..

Le 03/12/2022 à 15:01

1 / 5

Commande préparée en 5 minutes. Plats de qualité médiocre. Décongelés et réchauffés au micro-ondes. C’est une épicerie, pas un restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a

Le 29/11/2022 à 13:37

5 / 5

Bonne qualité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de AE.a avec une note de 5 sur 5AE.a

Le 15/11/2022 à 20:49

5 / 5

C'est un endroit simple mais on y mange bien. Le service est excellent et j'adore la nourriture Mon lieu de prédilection pour un déjeuner rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de chlØé. avec une note de 1 sur 5chlØé.

Le 03/11/2022 à 12:51

1 / 5

!ILS NE PAYENT PAS LEURS EMPLOYÉS ET L'HYGIÈNE EST DÉPLORABLE!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maëlys. avec une note de 5 sur 5Maëlys.

Le 31/10/2022 à 22:29

5 / 5

J'ai commandé sur Ubereat. C'était parfait. MERCI :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.l avec une note de 1 sur 5Margaux.l

Le 03/10/2022 à 22:27

1 / 5

Stand présent sur le salon du saké, bento plutôt correct et onigiris un peu fades, mais surtout gros problème quant au service : le jeune homme chargé de l'encaissement a d'abord voulu nous faire payer 30€, puis 80€ (montants erronés) tout en blâmant le TPE - il était clairement en état d'ébriété. Dommage pour l'image de la marque, surtout sur un tel événement accueillant une majorité de professionnels. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Narimene.a avec une note de 5 sur 5Narimene.a

Le 03/10/2022 à 18:29

5 / 5

C'est la quatrième fois que je commande chez eux et c'était un pur bonheur. Produits frais et sa reste correct niveau prix. Je recommande. Merci pour vos plats et surtout vos onigiris c'est tellement bon. À bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a

Le 02/10/2022 à 13:56

1 / 5

Serveur clairement bourré au Salon du saké

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeongku.H avec une note de 4 sur 5Jeongku.H

Le 19/07/2022 à 14:52

4 / 5

C'est une petite boutique. Vous pouvez acheter des bentos et des petits produits japonais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.o avec une note de 1 sur 5Guillaume.o

Le 17/07/2022 à 22:34

1 / 5

Commande sur Deliveroo. Le Gyudon était raté et infâme. Je ne sais pas ce qui c’est passé en cuisine, mais un tel plat n’aurait jamais dû en sortir. Ou alors c’est un problème de conservation, ce qui serait encore plus préoccupant…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 4 sur 5Nicolas.o

Le 11/07/2022 à 01:29

4 / 5

Très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JIANG.i avec une note de 1 sur 5JIANG.i

Le 05/06/2022 à 13:48

1 / 5

Aujourd'hui vers 13h15,avec mon ami qui ne parle pas bien français nous avons choisi Hana bento (La Muette) 21 rue bois le vent pour un déjeuner rapide. La quantité de bento n'est pas suffisante (en comparaison avec d'autres restaurants japonais). Lorsque nous avons payé, j'ai demandé si je pouvais payer 2 tickets de restaurant sur le montant global. Mon bento 13,9 euros et celui d'un ami a commandé 12,9 euros, total 26,8 euros, oui donc j'ai payé 20 euros avec ticket restaurant mais alors que mon ami a facturé 12,9 euros donc nous avons payé 32,9 euros ! Je me suis disputé et j'ai récupéré 1 ticket restaurant et j'ai remboursé 3,9 euros à la place. Ce que nous voulions souligner, c'est : vérifiez attentivement ce que vous payez si vous mangez dans cet endroit ou achetez quelque chose. Surtout si vous ne parlez pas bien français. Et je ne ramènerai personne ici, il faut prendre autre chose ailleurs parce que ce n’est vraiment pas suffisant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sun.e avec une note de 3 sur 5Sun.e

Le 03/06/2022 à 20:30

3 / 5

Livraison par ubereats Katsu kurry : Le poulet était tres sec et c’était meme pas coupé. Le portion du curry était ridicule et le curry n’était pas suffisant pour du riz. Ça était très différent avec les photos. Udon : avec udon nouilles instantané même pas bien cuit et le goût de bouillon je n’ai pas compris du tout.(je pense que c’etait le base de miso mais avec un goût tres bizzar) et La portion était vraiment pas suffisante meme pour ma fille de 3 ans. Franchement ça n’a rien avoir avec les bentos japonais. C’était pas du tout cuisine japonais authentique pour moi. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 3 sur 5Eric.a

Le 12/05/2022 à 23:05

3 / 5

Nous pensions que la nourriture allait être préparée chaude et fraîche. En fait, tout était pré-préparé et dans des bols et des boîtes en plastique dans un réfrigérateur. Une fois que vous en aurez choisi un, le personnel le mettra au micro-ondes pour vous. C'était bon, mais ce n'était pas ce que nous attendions du site Web.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marjorie.h avec une note de 5 sur 5Marjorie.h

Le 25/03/2022 à 19:03

5 / 5

Très gentil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès, Nous vous remercions de ce commentaire et cette note. Nous sommes ravis que l'expérience dans notre restaurant vous est plu. À bientôt ! L'équipe Hana !

Avis de Célia.S avec une note de 1 sur 5Célia.S

Le 26/02/2022 à 16:19

1 / 5

Dégueulasse. Et les supérieurs sont méchants et insupportables. De plus, les commentaires positifs proviennes majoritairement d'employés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruce.R avec une note de 3 sur 5Bruce.R

Le 21/01/2022 à 10:15

3 / 5

Bonne adresse qui propose des plats authentiques japonais à un prix modéré pour les plats principaux (Bento et Donburi). En revanche les prix montent dès que l'on veut prendre boissons, Onigiri ou autres extras. Cette épicerie propose également un large choix de produits japonais un peu coûteux mais rien d'étonnant pour le quartier et par le manque de concurrence à proximité. En terme de service, c'est le minimum que l'on peut attendre. La gérante est japonaise et fait son travail, ni plus, ni moins. Je recommande pour les Bento et les Donburi. Pour les autres produits, ils sont de qualité mais assez coûteux comparé à d'autres adresses dans Paris.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruce, Nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant vous ai plu, nous espérons vous satisfaire encore d'avantage lors de votre prochaine visite dans nos restaurants Hana. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Hana

Avis de Marin. avec une note de 1 sur 5Marin.

Le 02/01/2022 à 20:46

1 / 5

Commande Uber Eats, pas de couvert ni de baguettes, du coup on fait quoi, on mange avec les doigts (je suis en dehors de chez moi…). De plus, je commande le poulet avec la spicy mayonnaise (qui fait clairement tout le plat), mais je vais manger mon poulet sans apparemment. Impossible de vous avoir au téléphone en plus. Pas pro pour un sou les gars.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés d'apprendre votre déception. Les plateformes de livraison ont changées leur manière de fonctionner, il faut maintenant cocher une case demandant de recevoir des couverts. Afin de limiter notre impact sur l'environnement nous suivons scrupuleusement ces indications. Pour votre prochaine commande nous vous invitons à bien vérifier que celle case soit bien cochée. Nous prenons bien évidemment en compte votre message et faisons le nécessaire pour que cela se passe au mieux la prochaine fois. À bientôt, l'équipe Hana !

Avis de Alex.o avec une note de 5 sur 5Alex.o

Le 18/11/2021 à 19:57

5 / 5

Allez y!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, merci pour votre message, cela fera plaisir à nos équipes ! À bientôt! L'équipe Hana

Avis de Valérie.. avec une note de 5 sur 5Valérie..

Le 01/11/2021 à 15:38

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant Hana et nous espérons vous revoir dans nos restaurants. L'équipe Hana

Avis de Sidi.o avec une note de 5 sur 5Sidi.o

Le 18/10/2021 à 18:24

5 / 5

Respectueux, rapide et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sidi Modibo, nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant Hana vous ai plu. Vos compliments nous font extrêmement plaisir et nous avons hâte de vous revoir dans nos restaurants. L'équipe Hana

Avis de G. avec une note de 5 sur 5G.

Le 29/09/2021 à 09:37

5 / 5

Très bon moment, beaucoup de choix en épicerie !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour G B, nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant Hana vous ai plu. Vos compliments nous font extrêmement plaisir et nous avons hâte de vous revoir dans nos restaurants. L'équipe Hana

Avis de Alvaro.e avec une note de 5 sur 5Alvaro.e

Le 14/09/2021 à 15:00

5 / 5

recommandé à 1000%

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut Álvaro Felipe ! Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant Hana. Vos compliments nous font extrêmement plaisir et nous nous réjouissons de vous revoir dans nos restaurants. L'équipe d'Hana

Avis de David.a avec une note de 4 sur 5David.a

Le 30/08/2021 à 16:38

4 / 5

Bon bol de Udon Et thé vert grillé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant vous ai plu, nous espérons vous satisfaire encore d'avantage lors de votre prochaine visite dans nos restaurants Hana. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Hana

Avis de gwenaelle.h avec une note de 5 sur 5gwenaelle.h

Le 24/08/2021 à 15:29

5 / 5

Cet endroit propose d'excellents produits japonais tels que du riz des pâtes udon des sauces. Des choses que l'on ne trouve pas partout. Vous pouvez aussi déguster sur place!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenaelle, nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant Hana vous ai plu. Vos compliments nous font extrêmement plaisir et nous avons hâte de vous revoir dans nos restaurants. L'équipe Hana

Avis de Coline. avec une note de 1 sur 5Coline.

Le 28/06/2021 à 16:42

1 / 5

Je viens de commander sur Deliveroo et mauvaise 1ère expérience. J’avais commandé 1 x Onigiri thon mayo, 1 x Onigiri prune et 2 x Mousse matcha. On m’a livré un Onigiri au Saumon (que je ne peux pas manger..) et les mousses étaient très sucrées sans goût de matcha. Très déçue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coline, Désolé d'apprendre que votre expérience chez nous se soit mal passée. Effectivement il y a eu un mix dans les commandes de notre côté et vous avez subit les conséquences de ça... On est vraiment désolé pour cela. Vous pouvez faire une demande de remboursement directement sur la plateforme Deliveroo et on s'assura que celle-ci aboutisse correctement. Gomennasai L'équipe Hana

Avis de Charles.h avec une note de 3 sur 5Charles.h

Le 27/06/2021 à 17:12

3 / 5

C'est bon mais un peu €€. C'est dans le 16 ème après tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de LUDIE.u avec une note de 5 sur 5LUDIE.u

Le 19/06/2021 à 13:22

5 / 5

Super bon super service je recommande et j'y retournerai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aimi. avec une note de 5 sur 5Aimi.

Le 30/05/2021 à 23:25

5 / 5

Nous recommandons la glace molle. Cependant, les machines sont souvent en panne ou épuisées. La glace à la fleur de cerisier et au thé vert est délicieuse. Vous avez de la chance de pouvoir en manger, car la machine tombe souvent en panne ou est épuisée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 28/04/2021 à 10:52

5 / 5

C'est vraiment délicieux et hyper frais!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fibre396. avec une note de 5 sur 5Fibre396.

Le 27/04/2021 à 15:26

5 / 5

Bento super bon, on commande régulièrement chez eux sur Deliveroo. Aucun soucis pour le moment ! Prix correct (15€ / Bento) et produits supers bons ! On a aussi tester les Onigiri, ils sont supers bons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.g avec une note de 5 sur 5Benoit.g

Le 04/01/2021 à 20:23

5 / 5

Viens de commander sur ubereats. Nous avons adorés ! Merci pour ces plats d'une telle qualité. Nous nous sommes regalés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.a avec une note de 5 sur 5Vincent.a

Le 12/12/2020 à 20:00

5 / 5

Restaurant qui fait déjà pas mal de vente à emporter d'ordinaire mais qui a développé son offre pour la période actuelle et qui fait également épicerie japonaise (et coréenne il me semble). Bons produits et bons petits plats (un peu cher mais la qualité se paye)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ruo.O avec une note de 1 sur 5Ruo.O

Le 08/12/2020 à 14:10

1 / 5

je viens de récupérer ma commande du terriyaki don très déçu pas caramelise du tout et le poulet n a pas une couleur appétissante je vous laisse juger

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.i avec une note de 5 sur 5Francois.i

Le 04/12/2020 à 09:43

5 / 5

L'ambiance est très agréable, je viens manger ici régulièrement. Les Udons sont délicieux et je me régale ! Avec le confinement, les commandes à emporter nous permettent de continuer de déguster ces plats. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant Hana vous ai plu. Vos compliments nous font extrêmement plaisir et nous avons hâte de vous revoir dans nos restaurants. L'équipe Hana

Avis de Norbert.a avec une note de 1 sur 5Norbert.a

Le 18/11/2020 à 15:24

1 / 5

Très cher pour ce que c’est, je n’ai pas aimé Je vous épargne les détails concernant la digestion mais je ne ferai pas subir 2 fois cette expérience à mon intestin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rj.j avec une note de 1 sur 5Rj.j

Le 15/11/2020 à 21:01

1 / 5

Hygiène laisse à désirer j’ai eu mal au ventre et j’ai vomis

🚨 Signaler l'avis

Avis de aby.y avec une note de 5 sur 5aby.y

Le 14/11/2020 à 20:42

5 / 5

C'est délicieux et pas chère

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili, nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant Hana vous ai plu. Vos compliments nous font extrêmement plaisir et nous avons hâte de vous revoir dans nos restaurants. L'équipe Hana

Avis de Yusuke.o avec une note de 1 sur 5Yusuke.o

Le 19/10/2020 à 13:13

1 / 5

Passez votre chemin! Commande d’un bento Karaage, quelle déception!! Comment peut-on appeler ça un karaage??? Poulet frit simple avec du blanc de poulet! Aucun goût, gingembre, soja, ail non présent dans la marinade! Pour dire le surgeler de Ajinomoto passe pour un 3 étoiles! Sans oublier la commande incomplète mais du coup un mal pour un bien... on trouve bien meilleur pour moins chère dans la capitale!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.. avec une note de 5 sur 5Lionel..

Le 16/10/2020 à 22:37

5 / 5

Excellent !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, Nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant Hana vous ai plu. Vos compliments nous font extrêmement plaisir et nous avons hâte de vous revoir dans nos restaurants. L'équipe Hana

Avis de Sandyana.R avec une note de 4 sur 5Sandyana.R

Le 06/10/2020 à 13:39

4 / 5

Bien...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 04/07/2020 à 21:00

1 / 5

Déçu du rapport qualité/prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a

Le 18/06/2020 à 15:41

5 / 5

Tout est délicieux et la terrasse est agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.

Le 17/06/2020 à 14:36

5 / 5

Vous pouvez ressentir l'authenticité japonaise de la nourriture et des produits de leur épicerie. Personnel très agréable également !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour L F , nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant Hana vous ai plu. Vos compliments nous font extrêmement plaisir et nous avons hâte de vous revoir dans nos restaurants. L'équipe Hana

Avis de mathias.c avec une note de 5 sur 5mathias.c

Le 17/06/2020 à 14:08

5 / 5

Super petit coin de Japon. Bento sur le pouce

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bablo.a avec une note de 1 sur 5Bablo.a

Le 04/04/2020 à 03:06

1 / 5

Très nul 😞😣

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maga. avec une note de 2 sur 5Maga.

Le 30/03/2020 à 16:42

2 / 5

Je suis un amoureux de la cuisine japonaise. J'ai commandé la livraison et ça avait l'air très bien sur le menu, avec une variété de légumes, mais ce qui est arrivé était assez différent de la photo. Les produits ne sont pas frais, ils sont réchauffés. Le plateau sentait très mauvais. Le tofu était bon mais je n'ai pas pu manger la moitié du plat car il était plutôt mauvais. Mon petit ami a commandé un saumon et il m'a dit qu'il n'avait aucun goût. Le prix est excessif pour manger si mal. nous ne répéterons pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de arnaud.a avec une note de 1 sur 5arnaud.a

Le 28/02/2020 à 01:01

1 / 5

plats surgelés, service déplorable et critères d’hygiène vraisemblablement pas respectés. Cette chaîne de restaurants soit disants “japonais” est une honte. je ne recommande à personne, complètement éclaté au sol. Outré, choqué et déçu. Je ne recommande à personne d’y mettre les pieds, zebi

🚨 Signaler l'avis

Avis de marguerite.a avec une note de 1 sur 5marguerite.a

Le 26/02/2020 à 18:51

1 / 5

si je pouvais je mettrais 0/5 tellement c'est mauvais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.r avec une note de 1 sur 5Chloé.r

Le 26/02/2020 à 18:00

1 / 5

J'ai mangé et j'ai vomis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.u avec une note de 3 sur 5Pierre.u

Le 17/02/2020 à 21:23

3 / 5

Pourquoi cette note ? En faite, quand je vais dans un vrai restaurant japonais, j'attends d'avoir le goûts du japon dans la bouche. Des maki avec un riz vinaigre parfait, des Jiaozi succulents (même si c'est d'origine chinoise), mais surtout des bentos divin qui chaque saveur en bouche me rappelle mes meilleurs voyages. Cependant vous mangez un plat que vous pouvez préparer vous même en achetant chez Carrefour. Rien d'incroyable, rien de vraiment envoûtant. Mais vous allez me dire que j'abuse, et que je m'attendez à trop ? En faite le problème est surtout le prix qui est extrêmement cher pour des bentos (composé à 90% de riz). Alors oui, on est dans le 16ème. Mais on attend pour ce prix un minimum de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jose.o avec une note de 1 sur 5Jose.o

Le 04/10/2019 à 18:04

1 / 5

Tellement flagrant !! Les commentaires positifs à coup sur sont écrits par des employés, plus de 5 avis à 5 étoiles en l'espace d'une heure ? Surement pour cacher un précédent commentaire disant que vous ne payez pas vos employés depuis 2 mois ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de dupuis.p avec une note de 5 sur 5dupuis.p

Le 03/10/2019 à 12:35

5 / 5

Superbe et bon raport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mihai.i avec une note de 3 sur 5Mihai.i

Le 21/09/2019 à 16:20

3 / 5

Nourriture Bento saine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de P..e avec une note de 1 sur 5P..e

Le 20/09/2019 à 13:33

1 / 5

Bof et cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Remy.o avec une note de 5 sur 5Remy.o

Le 08/09/2019 à 08:15

5 / 5

Plats bon et copieux plats à emporter ou sur place restaurant japonais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Suzanna.e avec une note de 5 sur 5Suzanna.e

Le 03/09/2019 à 14:57

5 / 5

La nourriture est délicieuse et joliment présentée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 02/07/2019 à 23:34

5 / 5

Typiquement japonais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.o avec une note de 5 sur 5Vincent.o

Le 15/05/2019 à 17:14

5 / 5

Excellents bentos et udon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nina.. avec une note de 2 sur 5Nina..

Le 14/05/2019 à 19:24

2 / 5

Choix limités et prix trop élevés par rapport à la quantité et qualité des plats . Point positif : Le personnel est agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.a avec une note de 5 sur 5Lucas.a

Le 11/05/2019 à 19:46

5 / 5

La meilleure référence de streetfood japonaise à Paris !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hyemin.I avec une note de 3 sur 5Hyemin.I

Le 20/04/2019 à 01:49

3 / 5

C'est juste... pas si savoureux...

🚨 Signaler l'avis

Avis de myriam.r avec une note de 5 sur 5myriam.r

Le 20/03/2019 à 18:17

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.U avec une note de 5 sur 5Michael.U

Le 15/03/2019 à 18:04

5 / 5

Excellent restaurant japonnais ! Enfin du goût

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jiwan.e avec une note de 2 sur 5Jiwan.e

Le 23/02/2019 à 23:56

2 / 5

L'udon manquait trop pour les goûts coréens. Et j'ai laissé mon sac derrière moi et quand j'ai appelé, je me suis énervé et j'ai dit qu'il n'y avait pas de personnel, mais quand j'y suis allé, il était toujours là.

🚨 Signaler l'avis

Avis de TZU-MING.H avec une note de 5 sur 5TZU-MING.H

Le 23/02/2019 à 14:20

5 / 5

Ouah! Cuisine japonaise authentique située dans un joli quartier de Paris. 🍱

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.G. avec une note de 1 sur 5M.G.

Le 08/10/2018 à 13:41

1 / 5

Lors d'un événement de saké, il est venu demander des commandes la veille et on lui a dit qu'il en livrerait plus, alors j'ai attendu mais il n'est pas venu. Vendu quand je suis allé au magasin. S'il vous plaît ne vendez pas des choses pour le plaisir. Je ne veux pas donner même une étoile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.u avec une note de 5 sur 5Arnaud.u

Le 29/08/2018 à 15:18

5 / 5

Sincèrement, jolie adresse ! Large choix de Bento, Don Buri, Sushi et desserts originaux à un bon rapport qualité prix. Les produits sont non seulement qualitatifs mais aussi du jour. Je recommande également leur thé bio japonais fait maison MINA ! À visiter...plusieurs fois...par semaine ahah ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elizabeth.w avec une note de 4 sur 5Elizabeth.w

Le 23/07/2018 à 14:54

4 / 5

Bon Benton et udon. Un peu cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.u avec une note de 4 sur 5Hélène.u

Le 04/04/2018 à 00:59

4 / 5

Bon Bento, très bien pour déjeuner! Mochi sésame noir délicieux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ana. avec une note de 1 sur 5Ana.

Le 30/03/2018 à 13:33

1 / 5

Livraison au boulot bah frenchement je vais avoir tres faim jusqua 19h cest degueulasse un gout imonde le riz meme pas vinegré jai du rajouter de la sauce soja sucre que jai trouvé dans le frigot pour me nourrir un minimum meme les feve de soja on un gout degout le plateau vegetarien est meme pas assaisonner et pas fameux poubelle jai du manger avec mes propre couvert car rien est livrer avec ni serviette ni tiket caisse ni couvert RIEN jai meme peur davoir une atoxication alimentaire ... EN CONCLUSION ETOILE = 0

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.l avec une note de 5 sur 5Camille.l

Le 01/03/2018 à 10:48

5 / 5

Très large choix de bentos et de qualité ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.b avec une note de 1 sur 5Dimitri.b

Le 21/02/2018 à 15:53

1 / 5

Endroit a eviter absolument! Ils nous ont livré exactement ce qu'on ne voulait pas - un chirachi de saumon CUIT (qui fait ca??), des sauces sojas salées alors qu'on a demandé du sucré, des portions minuscules, une livraison en retard, bref rien ne va. Je deconseille fortement, allez voir ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.u avec une note de 5 sur 5Pierre.u

Le 09/02/2018 à 01:56

5 / 5

Excellents bentos !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 05/02/2018 à 13:46

5 / 5

Toilette ouverte à tous si envie pressante rare commerçant à ne pas demander de consommer pour y accéder merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabrielle.E avec une note de 5 sur 5Gabrielle.E

Le 17/12/2017 à 10:06

5 / 5

Un très bon restaurant japonais à Paris !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.e avec une note de 5 sur 5Mélanie.e

Le 12/12/2017 à 19:51

5 / 5

Très bon (et vrai) restaurant japonais avec un large choix de bento, plein de gourmandises et des thés exquis, je recommande sans hésitation!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.e avec une note de 1 sur 5Pierre.e

Le 28/07/2017 à 03:47

1 / 5

Pas bon, le pire bento de ma vie, moi qui suit un grand habitué de la cuisine japonaise et qui me réjouissait d'avoir trouvé ce lieu, je suis très déçue, gout infâme et prix trop élevé fuyez !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.h avec une note de 4 sur 5Vanessa.h

Le 21/07/2017 à 08:24

4 / 5

Cher mais bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e

Le 08/07/2017 à 12:53

5 / 5

Excellent et diététique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tarja. avec une note de 4 sur 5Tarja.

Le 24/05/2017 à 14:37

4 / 5

Délicieux bento et udon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zina.e avec une note de 5 sur 5Zina.e

Le 17/04/2017 à 09:30

5 / 5

Délicieux et original. Une belle occasion de manger japonais pour de vrai. Prévoir.un certain budget par contre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shirine.a avec une note de 3 sur 5Shirine.a

Le 28/03/2017 à 22:23

3 / 5

Il ne faut pas avoir très faim, les plats sont préparés à l'avance et réchauffé. Le choix est limité. Les plats sont bons mais pas exceptionnels. Parfait pour un déjeuner rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tatiana. avec une note de 2 sur 5Tatiana.

Le 07/02/2017 à 11:30

2 / 5

Bien trop cher pour ce qui est proposé. Préférez le quartier pyramide pour la gastronomie japonaise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.a avec une note de 4 sur 5Alexis.a

Le 01/02/2017 à 23:46

4 / 5

Bentos de très bonne facture, mais dont la qualité se paie. Les onigiris et les petits plats proposés valent également le détour. Ma préférence va au bento végétarien (qui en prime est le plus abordable). Petit bémol sur le service qui, bien qu'à l'avenant, gagnerait à être plus efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre. avec une note de 5 sur 5Alexandre.

Le 10/01/2017 à 07:27

5 / 5

D'avantage abordable que le haut de gamme Kura juste a côté, Hana Bento est une bonne alternative pour les petites faims. Quelques tables sont disponibles a emporter mais on peut aussi manger sur place dans un cadre confortable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.e avec une note de 5 sur 5Gregory.e

Le 06/01/2017 à 12:31

5 / 5

Les recettes ont changé mais tjrs aussi bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.r avec une note de 4 sur 5Sophie.r

Le 13/03/2016 à 23:02

4 / 5

Des bentos, des udon, des onigiri, le tout très bien cuisinés: super pour un déjeuné qui varié et équilibré! Seul bémol: un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.e avec une note de 4 sur 5Antoine.e

Le 22/11/2015 à 21:23

4 / 5

Nourriture japonaise à emporter (udons, onigiris, sushis et anguilles grillées) et spécialité de bentos. Tout est très fin, les légumes sont toujours cuisinés à point et le poisson et à tomber. Quelques desserts européens revisités (comme la pana cota et les financiers au thé vert ou la mousse au Yuzu). Possibilité de manger sur place, le restaurant est très calme, lumineux et les tables sont bien espacées. Les prix, sans être excessifs, sont quand même élevés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure.. avec une note de 5 sur 5Laure..

Le 06/05/2014 à 10:26

5 / 5

Hana, le bento gourmand - Paris 16e Quésaco ? Le paradis du bento “cute” et confiné. Ce qui plaît : On aime son identité graphique girly et les fauteuils confortables prêts à nous accueillir. A souligner également, un accueil toujours très chaleureux et un service irréprochable. On y mange quoi ? Vous aurez le choix entre cinq variétés de “bento” (boeuf, poulet, poisson, végétarien ou assorti). Mais cette adresse propose aussi de délicieuses “udon” à déguster ainsi que des salades, sandwichs et desserts originaux. Mon adresse diététique favorite dans le 16e avant une séance de sport!

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...