Hana Bento

📌 Rue de Bourgogne, 75007 Paris

3.2 / 5

💬 127 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais authentique Hana Bento à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais authentique Hana Bento qui se trouve à Paris 7eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais authentique à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Hana Bento à Paris

Avis de Cici.h avec une note de 2 sur 5Cici.h

Le 11/01/2024 à 14:46

2 / 5

J’adore tester les adresses de restaurant asiatique. Par contre je comprends pas comment aujourd’hui on peu se permettre d’ouvrir un restaurant sans avoir de liste détaillée des allergenes pour les clients allergique. De plus la personne n’était pas hyper agreable et j’avais l’impression de l’agacer de la deranger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de F..E avec une note de 1 sur 5F..E

Le 16/12/2023 à 09:19

1 / 5

Accueilli par une jeune qui ne savait à peine parler le français. Pas de bonjour, rien et visiblement elle avait l'air irrité qu'on est entré. On a claqué la porte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naily.a avec une note de 1 sur 5Naily.a

Le 23/11/2023 à 20:53

1 / 5

Après une commande sur Uber Eat.. Le riz est très pâteux et semble avoir plusieurs jours. Le poulet caramélisé n'a pas de goût. Et surtout, il y a une très forte odeur de moisi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierrot. avec une note de 1 sur 5Pierrot.

Le 07/11/2023 à 15:58

1 / 5

J’ai testé ce restaurant en pensant qu’il serait mieux que celui de Passy : la nourriture est préparée dans un même labo visiblement. Passez votre chemin, cela n’en vaut pas la peine, vous économiserez du temps et de l’argent!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joanna. avec une note de 1 sur 5Joanna.

Le 25/10/2023 à 08:32

1 / 5

Je suis entré, pas vraiment installé pour le dîner, plutôt comme un lieu de plats à emporter avec quelques tables à l'arrière, mais je n'ai pas du tout aimé son apparence ou son odeur, alors je suis parti.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.a avec une note de 1 sur 5Manon.a

Le 02/10/2023 à 09:40

1 / 5

Cette entreprise est des plus douteuse ! Que vous soyez client ou bien employé ! Personnellement, j'attends toujours que l'on me verse mes deux derniers mois de salaire, pour un étudiant c'est très compliqué de devoir s'organiser comme ça. Le chef d'entreprise travail au prud'hommes et sait très bien comment rallonger les procédures donc ne postulez surtout pas dans cette entreprise ! De plus, de la nourriture périmé est en vente (épicerie et cuisine) sans que cela pose de problème malgré les plaintes des clients qui retombent sur nous, simples employés. Allez vérifier par vous même !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cisse.i avec une note de 1 sur 5Cisse.i

Le 18/07/2023 à 18:52

1 / 5

Restaurant qui arnaque les gens qui ne paye pas leurs salariés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aissata.i avec une note de 1 sur 5Aissata.i

Le 18/07/2023 à 17:27

1 / 5

Vraiment pas bon beaucoup de produits périmés en vente !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hawa.a avec une note de 1 sur 5Hawa.a

Le 18/07/2023 à 17:20

1 / 5

IL NE PAYE PAS CES SALARIÉS C’EST UN ARNAQUEUR ET IL VEND DES ALIMENTS PÉRIMÉ !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.l avec une note de 1 sur 5Sarah.l

Le 18/07/2023 à 16:40

1 / 5

Restaurant qui donne de la nourriture périmé n’y aller pas !! Mauvais personnels ce sont des arnaqueurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de The.o avec une note de 1 sur 5The.o

Le 18/07/2023 à 16:19

1 / 5

Refuse de payer ses salariés, c'est un SCANDAL

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.a avec une note de 4 sur 5Audrey.a

Le 06/07/2023 à 18:16

4 / 5

Bento poulet karaage très bon. Rapport qualité prix ok.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Méganne.a avec une note de 2 sur 5Méganne.a

Le 20/06/2023 à 14:10

2 / 5

C'est du fait maison, on le voit. Les karaage sont bons. Mais les onigiri ne sont pas bons. Le riz est fade, sans goût, trop pâteux et manque d'assaisonnement. C'est la première fois que je n'aime pas un onigiri. Je ne recommande pas cette adresse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Drx.1 avec une note de 3 sur 5Drx.1

Le 22/05/2023 à 07:34

3 / 5

Bien pour manger rapidement le midi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 3 sur 5Nicolas.o

Le 22/04/2023 à 19:50

3 / 5

Le gyudon émincé boeuf qui a le potentiel d'être bon mais la qualité est très variable selon la livraison ce qui est insupportable: parfois c'est froid, parfois on a l'impression que le riz date d'il y a une semaine, parfois le riz est trop collé, parfois c'est tout simplement moins bon que d'habitude. Je mettrai une étoile de plus quand la qualité deviendra consistente et régulière.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Izzy. avec une note de 5 sur 5Izzy.

Le 14/04/2023 à 15:15

5 / 5

Belle gamme de savoureux snacks à base de sushi à emporter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sorike.a avec une note de 5 sur 5Sorike.a

Le 03/04/2023 à 12:56

5 / 5

Attirante, bon plat dégusté, magnifique clientèle Je recommande pour toujours

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elen.x avec une note de 5 sur 5Elen.x

Le 15/03/2023 à 19:28

5 / 5

Endroit magnifique!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ming.u avec une note de 5 sur 5Ming.u

Le 27/02/2023 à 23:52

5 / 5

Le meilleur udon dans 7eme arrondissement Le beton est fortement recommandé aussi! (J’habite pas loin d’ici!chaque fois j’ai eu l’excellent expérience!)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ethan. avec une note de 1 sur 5Ethan.

Le 27/02/2023 à 13:08

1 / 5

Bento plus dessert coûte plus de 20 euros… ridicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Camille.

Le 26/01/2023 à 14:55

1 / 5

Très décevant, surtout pour le prix. Le repas est servi à peine réchauffé, les serveurs sont complètement à l’ouest (ils sont 3 et il y a 6 tables au fond du restaurant…)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mashimi. avec une note de 5 sur 5Mashimi.

Le 21/12/2022 à 03:58

5 / 5

Goût exceptionnel, des parfums et saveurs fantastiques

🚨 Signaler l'avis

Avis de Donghyun.a avec une note de 1 sur 5Donghyun.a

Le 18/12/2022 à 19:21

1 / 5

seulhyegi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alban.e avec une note de 1 sur 5Alban.e

Le 08/12/2022 à 22:08

1 / 5

J'ai encore du mal à croire que ce repas était réel. Je n'ai jamais mangé quelque chose de si mauvais. Les plats n'ont tellement pas de goût que j'ai cru avoir encore le covid. Même mon chien n'a pas voulu y toucher. Je vous conseille de plutôt vous tourner vers les onigiris de Monoprix qui sont bien meilleurs et moins chers. Je vous passe le fait que j'ai reçu une soupe aux nouilles sans la soupe, un onigiri poulet sans poulet, une salade sans sauce et des gyozas surgelés a peine cuits... Voilà ce qui arrive quand on oublie que derrière instagram, un restaurant c'est d'abord de la cuisine. Je vous invite à vous remettre en question... et je reviendrais avec plaisir quand ce sera fait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Touhami.c avec une note de 1 sur 5Touhami.c

Le 08/10/2022 à 21:10

1 / 5

Plats d’avions

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.l avec une note de 1 sur 5Margaux.l

Le 03/10/2022 à 22:26

1 / 5

Stand présent sur le salon du saké, bento plutôt correct et onigiris un peu fades, mais surtout gros problème quant au service : le jeune homme chargé de l'encaissement a d'abord voulu nous faire payer 30€, puis 80€ (montants erronés) tout en blâmant le TPE - il était clairement en état d'ébriété. Dommage pour l'image de la marque, surtout sur un tel événement accueillant une majorité de professionnels. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salomé.a avec une note de 5 sur 5Salomé.a

Le 13/09/2022 à 16:06

5 / 5

Super petit restaurant. L'espace à l'intérieur est confortable. Ils proposent différentes options de plats japonais, notamment des nouilles chaudes dans un bouillon (udon), du curry, des boîtes à bento et autres plats chauds... Il existe également quelques options végétariennes. Il y a des petites bouchées (comme des onigiris, des cookies...) et des desserts. Personnellement, j'adore le bento au karaage et l'onigiri au saumon. Les prix sont un peu élevés (plus de 12€ pour un bento) donc j'y vais pour me faire plaisir. Bonus : c'est aussi une boutique où l'on peut acheter de nombreux produits en provenance du Japon. Snacks, alcool, thé, riz, nouilles, curry en poudre... J'y vais à l'heure du déjeuner, et je reçois parfois des KitKats au matcha pour plus tard ! Le personnel est toujours gentil et serviable. Ça fait bizarre de voir autant d'avis négatifs sur Google.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Reina.f avec une note de 1 sur 5Reina.f

Le 05/09/2022 à 12:43

1 / 5

La pire expérience. J'ai commandé des nouilles Udon. Nouilles pas cuites, collées comme si elles ont été mises dans le bouillon sans avoir été cuites. J'ai appelé le restaurant mais pas un seul mot d'excuse, ni d'échange, ni de remboursement pour plus de 70 euros de commande. Je ne comprend pas comment ce genre de restaurant peut continuer à exister. Je suis japonaise et c'est une très mauvaise publicité de la cuisine japonaise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BB.a avec une note de 2 sur 5BB.a

Le 12/08/2022 à 17:00

2 / 5

Une étoile pour la décoration, une étoile pour le matériel. Peut-être le pire bento que j’ai jamais mangé à Paris. Le riz est sec et dur, la viande du poulet frit est sèche comme des feuilles d'automne, et pas croustillante du tout, avec à part un triste petit brocoli sans goût. Ces petits légumes ont tous le même goût, heureusement qu'on peut tous les manger d'une seule bouchée, en quantité pitoyable. Quoi qu’il en soit, c’est sûr que je n’y retournerai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucia.a avec une note de 4 sur 5Lucia.a

Le 08/07/2022 à 11:24

4 / 5

Lieu trouvé par hasard, il m'a sauvé de la pluie et de la faim ! À l'entrée, vous trouverez également une supérette où vous pourrez acheter des produits autrement introuvables. Le restaurant dispose de quelques tables dans une salle un peu étroite. J'ai déjeuné avec un excellent bento végétarien, et ils m'ont aussi offert un petit dorayaki en cadeau ! Personnel jeune et très courtois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daria.i avec une note de 5 sur 5Daria.i

Le 13/06/2022 à 12:01

5 / 5

J'ai adoré la nourriture et le service❤️

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 07/06/2022 à 17:23

1 / 5

Commande passée via deliveroo, Je reçois mon onigiri avec un gros bout de PLASTIQUE!!!!! À fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien. avec une note de 5 sur 5Fabien.

Le 19/05/2022 à 17:42

5 / 5

Bonne cuisine japonaise, bonne qualité, et prix très correct. Je ne peux que recommander cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant Hana vous ai plu. Vos compliments nous font extrêmement plaisir et nous avons hâte de vous revoir dans nos restaurants. L'équipe Hana

Avis de alice.c avec une note de 1 sur 5alice.c

Le 09/01/2022 à 13:48

1 / 5

Le sac en papier dont dedans j’ai reçu mes boxes bento a cassé comme il était trop chargé et il a plu. Mes repas était gâchés. Il faut que le casier reflète de la façon qu’il rempli les sacs. C’est vraiment un dommage. :(

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés du désagrément avec le sac de transport, en effet nos sacs sont en papier afin de respecter nos engagements environnementaux et ne résiste donc pas à la pluie. Je vous invite à nous contacter par mail, à l'adresse ci-dessous, afin que nous puissions discuter de votre mauvaise expérience et comprendre comment nous pouvons nous améliorer. mail : letshaveachat@edostar.com À bientôt, l'équipe Hana !

Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.

Le 20/10/2021 à 13:33

5 / 5

Cuisine japonaise authentique ! Le service est agréable et la partie epicerie regorge de produits typiques japonais, je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de dayeon.e avec une note de 1 sur 5dayeon.e

Le 17/10/2021 à 19:21

1 / 5

Vraiment pas bon, à éviter. Trop salé , trop sucré, trop sec. Rien est bien réussi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que le repas ne soit pas à votre goût. Apparemment vous êtes un adepte des critiques négatives. Votre profil n'est composé que 10 avis et tous font grief à des restaurateurs. Nous espérons que vous trouverez bientôt une cantine à votre goût !

Avis de G. avec une note de 5 sur 5G.

Le 29/09/2021 à 09:39

5 / 5

Super Staff !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacob.a avec une note de 2 sur 5Jacob.a

Le 23/09/2021 à 13:36

2 / 5

Sans goût et chère pour ce qu’il y a et pour la qualité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de suneli. avec une note de 1 sur 5suneli.

Le 05/09/2021 à 21:08

1 / 5

Passez votre chemin, le katsu tender curry était fade, les produits pas frais. Le Guydon émincé au bœuf était très salé, pas bien relevé et le riz était dur et mauvais. Les Gyosas étaient infâmes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helene.h avec une note de 1 sur 5Helene.h

Le 07/07/2020 à 15:38

1 / 5

Le patron de cette chaîne de restaurants (5 au total!) ne paye PAS ses employés. Nous sommes une vingtaine de cas connus, mais il y en a certainement bcp plus, pour avoir travaillé sans recevoir une grosse partie de notre salaire. Le fait qu'il continue toujours cette pratique est une honte. Personne n'est au-dessus des lois. Update : en 2020 nous les avons saisis en justice et avons gagné le procès. Mais aujourd’hui en Avril 2023, j’attends toujours mes 1000€ de salaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jelly.r avec une note de 1 sur 5Jelly.r

Le 01/07/2020 à 13:11

1 / 5

« Poulet teriyaki »?? Sérieux??? Le pire teriyaki j’ai eu dans ma vie... Livraison en vrac, sans sac. Puis le jus carrot renversé idéal pour la poubelle. Franchement 24 euros pour tout ça, je rêve ou quoi?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephen.i avec une note de 1 sur 5Stephen.i

Le 08/06/2020 à 15:25

1 / 5

Le pire Bento, l'ennemi qui a tué ses parents, veut s'arrêter même s'il le commande ici. Le pire goût. C'est la pire nourriture de ma vie

🚨 Signaler l'avis

Avis de MagnusCode. avec une note de 4 sur 5MagnusCode.

Le 14/03/2020 à 19:24

4 / 5

Un très bon restaurant malgré quelques manque de sauce

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne. avec une note de 5 sur 5Corinne.

Le 28/02/2020 à 20:19

5 / 5

Authentique et charmant restaurant... le chef est en salle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kuwa.i avec une note de 4 sur 5Kuwa.i

Le 21/02/2020 à 03:47

4 / 5

Quand je suis venu ici la dernière fois, le personnel était un frère aîné avec des dreadlocks, et j'ai vraiment apprécié l'écart avec la nourriture japonaise !? Cette fois, j'ai senti que j'étais capable de gérer correctement le japonais, et j'ai senti que mon niveau s'était amélioré. Bien sûr, cela n'aurait aucun sens si vous étiez à l'étranger d'être égal au Japon... Quoi qu'il en soit, l'assaisonnement, le volume et le nombre d'articles sont tous japonais ! ️ J'ai été surpris que la viande japonaise, difficile à obtenir, soit la même qu'au Japon et soit encore plus moelleuse !? La soupe udon est bien plus délicieuse que les boutiques non qualifiées au Japon❗️ Merci de prendre un repas chaud au magasin plutôt que de l'emporter à la maison ❓

🚨 Signaler l'avis

Avis de SY.b avec une note de 1 sur 5SY.b

Le 06/01/2020 à 21:24

1 / 5

Ancien Employé de ce restaurant. J’ai travaillé dans ce restaurant pendant 2 mois sans être payé, Recruter des jeunes sans expériences connaissant plus ou moins le monde d’un travail pour les faire travailler sans les payer, hmm.. pas très honnête tout ça ! À éviter à tout prix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.o avec une note de 3 sur 5olivier.o

Le 06/01/2020 à 13:25

3 / 5

Les plats sont excellents et méritent 4/5 étoiles. Mais le service à emporter est terriblement lent :(

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexander.i avec une note de 5 sur 5Alexander.i

Le 03/01/2020 à 15:21

5 / 5

Petit restaurant sympa, personnel poli et bonne ambiance !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc.i avec une note de 3 sur 5Jean-Marc.i

Le 20/12/2019 à 15:54

3 / 5

Véritable japonais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 16/10/2019 à 15:22

5 / 5

Très bon restaurant japonais. Plats limités aux bento, donburi et udon mais au goût authentique. La salle est néanmoins petite mais le lieu reste une valeur sûre de la rue de Bourgogne. A essayer :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o

Le 10/10/2019 à 18:00

1 / 5

Les produits sont de bonne qualité. Hélas, il y a eu un changement de gérant de la boutique qui a décrété que désormais les Bentos à emporter ne serait plus préparé d'avance mais uniquement manuellement à chaque commande. Conséquence : 10 à 15 minutes d'attente systématique, non inclus la queue à la commande. Le tout debout et dans une boutique nécessairement encombré par les gens qui attendent. La justification officielle (et présentée agressivement) est la nourriture sera plus fraîche. C'est sûrement un motif louable mais ce n'est absolument plus adapté à des clients qui travaillent et qui n'ont qu'une pause déjeuner. On remarquera que la fluidité est réellement le cadet des soucis du nouveau gérant étant donné qu'il attend que les commandes soient encaissés pour les lancer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oli.h avec une note de 2 sur 5Oli.h

Le 27/08/2019 à 13:11

2 / 5

Le riz est dur comme de la pierre 😂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rafa.e avec une note de 4 sur 5Rafa.e

Le 20/08/2019 à 21:42

4 / 5

La nourriture est bonne, l'endroit est chaleureux et confortable, vous pouvez recharger votre téléphone pendant que vous mangez. Les prix sont un peu élevés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kumiko.e avec une note de 2 sur 5Kumiko.e

Le 20/08/2019 à 19:00

2 / 5

Le riz était sec et dur et le poulet frit était sec et dur. décevant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurora.a avec une note de 5 sur 5Aurora.a

Le 22/06/2019 à 21:14

5 / 5

Produit frais bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.o avec une note de 4 sur 5Yann.o

Le 01/06/2019 à 14:07

4 / 5

Des plats/boissons originaux et très bons, parfait pour une pause déjeuner :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de L.l avec une note de 5 sur 5L.l

Le 25/05/2019 à 12:40

5 / 5

Commandé chez eux sur l'application « Deliveroo » depuis les États-Unis pour surprendre mon copain qui vit à Paris avec une livraison de déjeuner frais. Ils ont livré EXACTEMENT à temps et il m'a dit que la nourriture était excellente. Merci pour l'excellent service! 5 étoiles!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samir.i avec une note de 5 sur 5Samir.i

Le 11/03/2019 à 17:23

5 / 5

Coll.haut De premier ordre ❤❤😍❤❤😍❤😍❤😍😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.o avec une note de 3 sur 5Raphael.o

Le 12/02/2019 à 13:46

3 / 5

Habitué de chez Hana - j’y vais souvent le midi. Je mettrais 4 ou 5 étoiles pour la qualité de la nourriture, mais le service est d’une lenteur terrifiante. Gros manque d’organisation quelque soit les personnes derrière la caisse. Dommage !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie pour votre retour. Nous allons voir avec l'équipe en place pour améliorer leur efficacité.

Avis de J.o avec une note de 3 sur 5J.o

Le 12/01/2019 à 22:47

3 / 5

pas un lieu de dîner, vous obtenez le reste préemballé. bondé pour le déjeuner, mais plus de choses fraîches.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqueline.o avec une note de 5 sur 5Jacqueline.o

Le 20/12/2018 à 17:23

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gauthier.o avec une note de 4 sur 5Gauthier.o

Le 24/10/2018 à 11:55

4 / 5

Bonne cantine

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.a avec une note de 4 sur 5François.a

Le 16/09/2018 à 22:17

4 / 5

Petit resto japonais de vrai cuisine japonaise (pas de sushi) mais tout petit pas très cher dans ce quartier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Timothee.a avec une note de 4 sur 5Timothee.a

Le 05/09/2018 à 16:59

4 / 5

Pas mal. Avec les brocolis qui piquent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yona.i avec une note de 1 sur 5yona.i

Le 30/08/2018 à 10:55

1 / 5

La cuisine était très bonne mais le bento réchauffé dans la boîte plastique coûte 15 euros, déjà cher et l'acceuil est glacial, le personnel m'a dit même pas au revoir. Manque du professionalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kenji.u avec une note de 4 sur 5Kenji.u

Le 21/07/2018 à 20:55

4 / 5

Puisqu'il s'agit d'un bento, il s'agit d'un style à emporter, mais vous pouvez manger le bento que vous avez acheté en magasin. L'assaisonnement des accompagnements est parfait et délicieux. Ils ont aussi de la soupe miso et de l'udon. Le noren, c'était Totoro (rires)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nurzetty.h avec une note de 5 sur 5Nurzetty.h

Le 09/02/2018 à 12:00

5 / 5

C'est aussi bon que ça sur les bentos ici à Paris. Comme au Japon. L'endroit est un peu petit alors soyez tôt pour le déjeuner. C'est mon endroit où aller pour le bento en plus d'Okame!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabrielle.E avec une note de 5 sur 5Gabrielle.E

Le 17/12/2017 à 10:10

5 / 5

Excellent restaurant japonais authentique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.e avec une note de 4 sur 5Frédéric.e

Le 21/10/2017 à 00:36

4 / 5

Très bon accueil et plats délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youssouf.o avec une note de 5 sur 5Youssouf.o

Le 15/10/2017 à 00:41

5 / 5

Exelllent petit restaurant de bento japonais à 2 pas de l'assemblée nationale et du musée Rodin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.u avec une note de 5 sur 5Pierre.u

Le 10/09/2017 à 00:29

5 / 5

Excellente adresse de bentos et autres produits de la fine gastronomie japonais à Paris. Toujours frais et délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clarisse. avec une note de 5 sur 5Clarisse.

Le 14/08/2017 à 10:30

5 / 5

Restaurant japonais authentique, le personnel est sympa et souriant. L'ambiance et l’atmosphère sont épurées. Agréable moment

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.e avec une note de 1 sur 5Pierre.e

Le 28/07/2017 à 03:49

1 / 5

infâme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri.a avec une note de 4 sur 5Henri.a

Le 22/06/2017 à 01:08

4 / 5

Très bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paola.o avec une note de 5 sur 5Paola.o

Le 07/04/2017 à 13:10

5 / 5

Délicieux bento frais et travail avec deliveroo parfait pour se faire livrer au travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-louis.i avec une note de 1 sur 5Pierre-louis.i

Le 03/02/2017 à 19:44

1 / 5

Pire bento à emporter ever, 15€ pour 3 bouts de poulets et des produits pas frais. Les makis sont pas mieux, on dirait du plastique. À éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes étonnés de votre commentaire. Nous comprenons que nous ne pouvons pas satisfaire tous nos clients. Néanmoins je souhaite apporter quelques nuances à vos propos. Le bento poulet coûte 11.90 euros et non 15 euros. Ensuite je vous invite à venir rencontrer notre chef Suzuki San et son équipe un matin selon votre convenance, ils pourront vous présenter tous les produits qui sont utilisés et se feront un plaisir de vous faire partager leur passion pour leur cuisine et surtout comment il prend soin de choisir chacun de ses aliments. N hésitez pas à m écrire à gregory@hanabento.com pour que je puisse vous organiser cette rencontre et vous faire changer d avis.

Avis de Alexandre. avec une note de 5 sur 5Alexandre.

Le 10/01/2017 à 07:36

5 / 5

Des authentiques bentos a emporter. Des aliments frais et qui ont du goût .Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Väinö.a avec une note de 5 sur 5Väinö.a

Le 26/11/2016 à 17:12

5 / 5

LE MEILLEUR ENDROIT POR DES UDONS!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edouard.g avec une note de 1 sur 5Edouard.g

Le 26/10/2016 à 22:33

1 / 5

Pire expérience de Bento... Commandé Chaud, livré froid et 4 morceaux de poulets pour 17€ Froid c'est dégueulasse !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edouard, je suis désolé de votre expérience. Je pense que vous avez dû passer par un service de livraison. Le problème avec ce service (et nous l'avons testé) c'est que les bentos arrivent froid (je vous le confirme) et pas toujours comme attendu. Nous avons trouvé un moyen de le maintenir tiède pour le livreur. Je suis étonné du prix que vous annoncez à 17 euros car notre bento est à 11,90€ (Le poulet vapeur ou Teriyaki). Ce que je vous propose pour vous prouver notre interêt pour nos clients et leur satisfaction c'est de passer dans l'un de nos restaurants et je vous offre votre repas Vous pourrez voir que nous travaillons avec des produits de qualité (Saumon label rouge, Boeuf français et haché et cuisiné par nos soins, poulet fermier français etc...) Vous pouvez me contacter sur gregory (at) hanebento (dot)com. Merci

Avis de SevenEmy. avec une note de 5 sur 5SevenEmy.

Le 17/10/2016 à 11:40

5 / 5

Restaurant propre, calme, pas de nuisances sonores extérieures. Personnel à l'écoute de la clientèle. Produits frais et gouteux. J'y retournerai sans hésitation à la prochaine occasion. À conseiller vivement aux amoureux du Japon et de sa gastronomie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henry-Pierre.a avec une note de 5 sur 5Henry-Pierre.a

Le 24/08/2016 à 14:21

5 / 5

4 ou 5 fois que j'y vais et c'est à chaque fois parfait. Accueil et nourriture 10/10.

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...