📌 16 Rue de la Grande Armée, 13001 Marseille
💬 3 Avis
Les autres restaurants
💬 Honteux .. Alors, je sais que c’est pas facile de bosser un 1er janvier : mais être aimable, cordiale, et tout ce qui se lie a la politesse devrez faire parti des résolutions du jeune homme à la borne. Nous n’avons pas attendu longtemps, une fois notre commande réceptionnée; naturellement nous vérifions si notre sac est complet et que toute la commande est bien présente. MAIS je ne savais pas qu’il fallait également vérifier chaque burger et les ouvrir car visiblement ils ont oublié les steaks .. Je suis terriblement déçue, pour 25€ de commande pour au final apprécié réellement que l’Ice Tea. Alors à vous le Manager et Responsable de chez Burger King : Prenez en compte les remarques parce que visiblement ce ne sont pas les premières en vu des derniers commentaires. Ps: c’est super d’afficher les burgers afin de montrer vos variétés mais pensez à les changer lorsque les burgers ne sont plus disponible ça fera gagner du temps à vos équipiers. A jamais :)
💬 Écoute pas pas l'un des avis en dessous concernant le fait que le restaurant soit halal, la certification halal est a l'entrée Service rapide en 10minutes, juste un sandwich un peu cramé mais tranquille, c'était bon 👍🏼 juste le coca n'était pas avec gaz et il manquait les glaçons mais sinon très bien, ça s'améliorera rapidement j'espère
💬 Accueil très sympathique. Lieu très propre et neuf. Premiers clients, et satisfaits de nos tacos. Les frites maison sont un régal.
💬 Ce jour, le 04/08/23 vers 19h30 ma compagne et moi avions passé une commande pour 6 personnes (2 assiettes et 4 kebabs). Jusqu'ici tout va bien jusqu'à ce que la broche tombe en panne de....Gaz. Le gérant a effectué le changement de bouteille de gaz, a rallumé la broche et a poursuivi la commande. Le hic.... qui m'a choqué.... c'est que.... Monsieur ne s'est pas LAVER LES MAINS mais juste ESSUYER SUR SON POSTÉRIEUR avant de toucher les 4 PAINS de Kebabs. Je précise que ces mêmes pains étaient destinés à mes 4 enfants et nos deux assiettes étaient déjà faites. Voyant cela, j'ai appelé discrètement un membre de l'équipe (afin de ne pas perturber le fonctionnement, ni faire de scandale) et lui faire part que je refusais cette commande en lui donnant mon argument. Ce dernier lui a dit discrètement dans la cuisine àl'abrides regards. Mais.... Monsieur ayant un ego SURDIMENSIONNÉ a Gueulé dans tout le restaurant et m'a fait part qu'il a ouvert depuis 6 ans et que "personne n'était tombé malade". Il a dit qu'il n'était pas obligé de me rembourser (chose qu'il a fait quand même par la suite) et m'a demandé de ne plus revenir chez LUI. A aucun moment, je voulais qu'il me rembourse, je voulais juste qu'il se lave les mains et recommence les kebabs mais Monsieur a selon lui raison d'essuyer sur son POSTÉRIEUR. Donc, pour ma part, j'ai quitté les lieux avec ma compagne (à sa demande) et qu'il ne s'inquiète pas, je ne reviendrais PLUS, ni moi ni ma famille ou proche. Par ailleurs, je vais saisir le service d'hygiène compétent pour une inspection dans son Restaurant. Afin que les clients ne tombent pas malades à l'avenir, car j'imagine qu'il ne fait jamais attention à ce genre de details et veut juste de l'argent. Pour ma commande le total est de 42 euros qu'il m'a remboursé. Comme je l'ai dit, je ne paie pas un service pour tomber malade encore moins que mes enfants le soient. Donc qu'il se rassure cest pour le bien de tout le monde, y compris le sien. Si tous les clients voyant cela, fermés la bouche. Alors il pourra prospérer longtemps dans ce manège et nous ( clients tomberions malades comme des mouches.) Alors il faut que cela cesse. J'ai mis une étoile car je ne peux pas mettre moins. Ayez ce reflexe de refuser la commande si la propreté vous semble pas correcte s'il vous plaît pour le bien de tous . A bon entendeur salut...
💬 Pour la première fois je tente le coup chez ce kebabier et je n'ai pas été déçu. Un très bon accueil, le restaurant est propre et le yufka que j'ai commandé été délicieux, je suis vraiment content de ce choix et je reviendrai. Cela dit, un peu plus de viandes aurait été la bienvenue 🙂 Merci encore pour ce repas 👍
💬 Acceuil mitiger Genre ça tombe sous le sens que la salle sois au 2eme étage et a emporté en bas (ça s'amuse beaucoup en cuisine) Le burger et les potatos sont froide à l arrivé Et alors les toilettes dans un état (voire photo si mc do ne les caches pas) lamentable Meme en prison c est plus propre...
💬 J'ai pris un Smash Egg Double avec des frites. Le jaune d'œuf qui coule sur les autres ingrédients dès le premier croc... Super découverte, c'était délicieux ! 😋
💬 C'est un endroit à éviter passez votre chemin car il profite des vacanciers j'avoue que j'ai pris un sandwich kebab j'ai trouvé ça dégueulasse car j'ai pris un kebab complet j'ai été étonné à l'arrivée des sandwichs on aurait dit un américain car les frites ils étaient à l'intérieur accueil désagréable est trop cher pour ce que c'est car j'ai payé 10 €
💬 Une etoile c’est déjà trop. On trouve un insecte dans les frites et cela fait sourire le personnel. 22h29 la porte est fermé et on empêche les clients de rentrer. « Pour l’insecte photo en pièce jointe » Aucun dédommagement proposé. La manager ne vient même pas prendre en compte nos remarques, ni s’excuser. Une honte changez de métier.
💬 Un très bon fast-food, vraiment ! J’ai pu goûter chaque catégorie de produits de cette enseigne et chacun ont leurs particularités. Que ce soit pour le poulet, tenders ou wings que mon peut prendre dans les sceaux, qui ont de vrais saveurs, bien tendre sans trop de panure. Le burger avec son pain brioché et son tenders gigantesque lié à une sauce savoureuse. Les Cheesenaan succulent et bien garnis. Enfin, même les starters sont chacun très bon. Le seul problème serait les prix qui ne sont affiché que sur la borne, cela ne laisse pas aux clients la possibilité de comparaison. Quoiqu’il en soit, je vous recommande de venir ici manger plutôt que d’aller dans un fast-food qui appartient à une chaine.