Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe

📌 Avenue Edouard VII, 64200 Biarritz

3.7 / 5

💬 582 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe à Biarritz

Hôtel de style Art déco comprenant restaurant-bar et chambres colorées (de nombreuses avec bain à remous).

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe qui se trouve à au 58 Av. Edouard VII, Biarritz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Biarritz en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe à Biarritz

Avis de Solenn.o avec une note de 5 sur 5Solenn.o

Le 31/01/2024 à 17:10

5 / 5

Très bonne nuit passée au Grand Tonic Hôtel. Chambre confortable et calme. Le spa est charmant. Très bon rapport qualité prix, je vous conseille cet hôtel qui est situé en centre ville de Biarritz à 2 pas de l' océan. Merci pour l'accueil et à bientôt !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a

Le 29/01/2024 à 19:48

5 / 5

Très satisfaite de mon séjour. Un accueil parfait et un personnel au top. Les chambres sont impeccables . Les soins sont effectués avec un grand professionnalisme . On sent que tout le personnel a du plaisir à nous satisfaire. J’y reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carla.a avec une note de 1 sur 5Carla.a

Le 29/01/2024 à 13:20

1 / 5

Apres un séjour de 4 nuits au grand tonic je ne sais par où commencer. « Hotel SPA » : accès au spa sur réservation pour limiter le flux: nous nous retrouvons à plus de 10 dans une petite piscine, hamman en révision donc inaccessible, sauna qui ne fonctionne pas (et biensur lors de la réservation 1 jour avant notre arrivée le réceptionniste s’est abstenu de nous le dire). Les chambres ne sont pas faites chaque jour, ou alors faites à moitié: draps housse et housse de couette changées mais pas les taies d’oreillers, pourquoi? Nous avons fait la remarque à la réception, et avons eu le droit à la même chose le lendemain. Pas de nettoyage des sols ni de la salle de bain pendant 5 jours. Serviettes « propres » sales avec des traces de maquillages ou autres, idem pour les peignoirs taillés XS uniquement mis à disposition. Petit déjeuné jusqu’à 10h30, 10h25 tout est déjà débranché. Très limite pour un 4 étoiles.. heureusement pour s’excuser des désagréments nous avons eu le droit à 2 boissons gratuites….

🚨 Signaler l'avis