Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Grand Hôtel d'Orange, BW Signature Collection qui se trouve à Orange. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Orange en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/01/2024 à 21:56
Lieu très agréable, personnel chaleureux et attentionné, spa avec sauna allumé encore après 20heures - très apprécié après plusieurs heures de route - . Une adresse à recommander.
Le 29/12/2023 à 10:29
très bien situé. Centre ville piétonnier très calme. Personnel très sympathique. Excellent restaurant service aussi. Belle chambre, bonne literie très belle salle de bains. Un seul bémol la douche.... pas de pression et l'inverseur pomme de douche et pommeau du plafond ne fonctionne pas.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour avoir donné votre avis . Ce fut un plaisir de vous recevoir ainsi que votre épouse . Bien cordialement , L'équipe de réception
Le 22/12/2023 à 21:00
Chambre décorée avec goût, assez spatieuse. Salle de restaurant très agréable, belles couleurs, jolis objets et mobilier. Hôtel cosy dans son ensemble. Beaucoup de charme. Emplacement très pratique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction concernant votre récent séjour dans notre maison. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien passé. Votre satisfaction est très importante pour nous. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, L'Equipe de Réception. Grand Hôtel d'Orange.
Le 10/12/2023 à 18:03
L'hôtel à été décoré avec goût. Moderne et reposant. Les produits de beauté sont de la marque l'occitane. C'est la récession du chauffage toutefois. Il fait bien froid dans les couloirs et accueil et bar. Froid au spa. Le chauffage en chambre ne fonctionne que 20minutes. Il faisait 18 en arrivant. On a eu bien froid. Pas de peignoir. Pas de chaussons de chambre. Quelques vétustés ds les chambres qui dévaluent le 4etoiles. Le spa est à l'extérieur donc ne comptez pas venir dans un peignoir moelleux et en maillot au spa...il faudra venir tout habillé. Pas de tisanerie. 1 seule douche. Plusieurs buses des 2 jaccuzis sont HS. Le petit déjeuner est servi loin des tables. Les planches apéritifs ne sont servis que dans l'entrée de l'hôtel /bar où il n'y a pas de chauffage. On a dégusté en pull sous pull + doudoune. Notez que les chambres sont situées très proche d'une église. Dès 7h, l'église appelle ses ouailles...finit le sommeil.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame PALATAN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu. Votre satisfaction est importante pour nous et souhaitons vous remercier pour votre retour d'expérience. Nous avons pris note de vos commentaires concernant la température du bar et salle du petit-déjeuner, sachez cependant que la température est de 22° dans nos espaces communs. Il est vrai que nous avons mis en place des mesures afin de limiter notre impact sur l'environnement mais pas au point de procurer de l'inconfort à notre clientèle. La satisfaction client est notre priorité. Le chauffage fonctionne dans les chambres cependant nous ne sommes pas à l'abri d'un dysfonctionnement. Quel dommage de ne pas avoir fait part à Virginie du problème rencontré, nous aurions trouvé une solution ou proposé une autre chambre. Notre équipe réception est à votre disposition pour toute demande pendant votre séjour. Soyez assurés que nous faisons toujours de notre mieux afin de satisfaire nos clients. Nous sommes désolés une fois encore de votre expérience qui ne reflète pas la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'Equipe de Réception. Grand Hôtel d'Orange, Best Western Collection.
Le 26/11/2023 à 07:22
Cuisine excellente. Dommage que l'apéritif n'est pas accompagné.( mauvaise réponse de la serveuse)
Le 25/11/2023 à 17:13
Déception et banalité du restaurant personnel pas agréable
Le 21/11/2023 à 23:43
Préparez-vous aux rues étroites et à sens unique des zones historiques environnantes
Le 19/11/2023 à 20:34
Pour commencer un accueil très chaleureux. Un service au petit soin et discret. Après une demande un peu particulière (cuisine sans gluten) le serveur et les cuisines se sont vraiment adaptés à tous les niveaux. Le repas était raffiné. Tout était parfait. Un moment vraiment agréable dans un lieu joliment décoré et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre maison. Votre satisfaction est très importante pour nous. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, L'Equipe de Réception, Grand Hôtel D'Orange, Best Western, Collection.
Le 30/10/2023 à 16:00
Très belle Hôtel. Très bien placé, bien agencé et bien décoré. Le buffet petit déjeuné est parfait. Le personnel est à l'écoute et très agréable. Le restaurant est à la hauteur de l'hôtel. Très bonne qualité et qui sort de la cuisine traditionnelle.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et pour votre agréable avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe de réception, Grand Hôtel d'Orange, Collection Best Western.
Le 18/10/2023 à 22:43
Un très bel hôtel et restaurant au coeur d'Orange. Nous avons réservé très spontanément et avons passé un séjour globalement réussi. Les chambres étaient très spacieuses et agréablement meublées. L'accueil et le service étaient toujours très sympathiques et attentionnés. La petite collation le jour de l'arrivée est également vivement recommandée. Nous serions ravis de revenir. L'hôtel vaut ses 4 étoiles ! Merci pour ce super séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur KNOBLAUCH, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction concernant votre récent séjour dans notre maison. Un grand merci pour votre commentaire qui nous motive afin de continuer à nous améliorer. Votre présence parmi nous est très importante et nous veillons à vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, L'équipe de la Réception, Grand Hôtel d'Orange, Best Western Collection.
Le 10/10/2023 à 17:43
Surprenant! L'environnement, l'accueil, le personnel, bref tout était parfait !
Le 25/09/2023 à 20:17
Notre première expérience en staycation, la chambre était au top avec des produits occitane. Nous avons apprécier la petite attention pour notre chien. Dommage que l'accès au spa soit limité de 15h à 20h
Le 19/09/2023 à 22:03
superbe établissement en plein cœur d'Orange que nous avons fréquenté durant six journées dans le cadre d'un séminaire. L'ensemble du personnel (réception, ménage, bar. restaurant, ...) est très professionnel et d'une grande amabilité naturelle qui rend le lieu très plaisant ; il est très attentif et prêt à trouver les meilleures solutions. Les repas sont de grande qualité avec des notes d'originalité pour chaque plat, le tout à un tarif abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe BET, Toute l'équipe du Grand Hôtel d'Orange vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Maison. La réception du grand Hôtel d'Orange.
Le 10/09/2023 à 08:36
Merveilleux hôtel avec un très bon emplacement dans une charmante petite ville française. Personnel très sympathique et serviable. Il y aura certainement une prochaine visite
Réponse du propriétaire :
Monsieur Burén, Quel plaisir de lire votre bon commentaire, Nous avons été ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour, Nous attendons votre venue avec impatience,
Le 09/09/2023 à 21:09
C'est ce que j'appelle un quatre étoiles, vous avez tout, l'emplacement, la chambre, les services, le petit déjeuner. Rien ne manque.
Réponse du propriétaire :
Cher Luigi, Nous avons à coeur de satisfaire nos clients et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la Cité des Princes. Notre porte vous sera toujours ouverte, Cordialement,
Le 08/09/2023 à 11:39
Le Grand Hôtel d'Orange est un bel hôtel de taille moyenne bénéficiant de l'un des meilleurs emplacements du centre-ville. Les chambres sont spacieuses. Certains sont dotés de terrasses. Les lits sont confortables. Le service est personnel et attentionné. Les salles de bain sont vastes, un phénomène rare et bienvenu en France. Il y a place à des améliorations mineures. A titre d'exemple, ma chambre manquait de prises électriques et n'avait pas de bureau. Compte tenu de leur grande taille, il serait facile d’améliorer les chambres avec ces nécessités modernes.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Younes, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons mettre des mesures correctives en place afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre maison Orangeoise, Bien à vous,
Le 21/08/2023 à 17:24
Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles : idéalement situé au cœur de la ville, l'hôtel est calme, les chambres confortables et bien équipées, le personnel est particulièrement prévenant. Piscine et SPA sont les bienvenus. Le petit + compte tenu de la situation en plein cœur de ville : le parking privatif à quelques pas. Sans hésitation nous y reviendrons l'an prochain
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos mots qui nous vont droit au coeur. C'est un réel plaisir pour nous de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de revoir prochainement dans notre demeure.
Le 21/08/2023 à 05:25
Très bel hôtel et bien placé pour ce rendre au théâtre antique. Endroit très calme. Employés très sympathiques et professionnels . A modifier sur le site :parking inclu, alors qu'il est payant. Chambre très belle, coin piscine agréable et produits alimentaires excellents !! Petit déjeuner prit sur la terrasse, fabuleux. Je recommande sans la moindre hésitation. Merci
Réponse du propriétaire :
Madame Braud, Un grand MERCI pour votre bon message qui nous va droit au coeur. Nou avons été ravis de contribuer à la réussite de votre séjour dans la cité des Princes. Au plaisir de vous revoir,
Le 18/08/2023 à 16:57
Quel endroit de rêve, intérieur récemment rénové, terrasse vin/fromage/nourriture/service un vrai rapport qualité/prix ! Incroyablement situé au centre d'Orange. Santé au sommelier, continuez votre excellent travail. Le personnel sait comment traiter les clients.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 04 90 11 40 40 . Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, L'équipe de Réception.
Le 18/08/2023 à 11:14
Très bon accueil, très chic, j'adore. Merci pour se bon moment passé chez vous. Au plaisir de vous revoir.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, L'équipe de Réception.
Le 13/08/2023 à 21:59
Un bel hôtel avec son charme de la ville d’Orange, dans les petites ruelles. La chambre supérieur très belle avec une terrasse, une décoration qui est belle. Les produits de toilettes sont de qualités et top. Terrasse du restaurant pour manger, boire un verre ou prendre le petit déjeuner, elle est très agréable. Le petit déjeuner le choix sur les produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre Maison vous a plu. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Cordialement, La réception Méline
Le 13/08/2023 à 20:29
Excellent hôtel au centre d'Oranges.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre partage ! Au plaisir,
Le 29/07/2023 à 07:30
Hôtel joliment décoré. J'ai séjourné dans deux chambres différentes. Une chambre était très belle avec un balcon, une vue magnifique et une grande salle de bain avec une grande douche. L'autre chambre n'était pas aussi belle... pas de balcon, odeur de moisi et une très petite douche où l'eau ne pouvait pas être contenue. Le personnel était très gentil tout au long du séjour. Le petit déjeuner est très bon !
Le 28/07/2023 à 20:02
Cnergie a accompagné l'hotel grand hôtel d'Orange dans sa démarche RSE et DD afin d'économiser l'eau. Cette source qui nous est indispensable pour vivre. Marianne a entrepris d'équiper ses points d'eau d'économiseur d'eau afin de respecter l'environnement et avoir une démarche de sobriété. Je la remercie et j'espère que nous pourrons travailler sur d'autres projets. Au plaisir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Ladjal, Merci pour votre bon commentaire. Au plaisir,
Le 17/07/2023 à 07:41
Super hôtel
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette très belle note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement,
Le 10/07/2023 à 16:36
Bon endroit, seul le stationnement est un peu compliqué !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Bien à vous,
Le 04/07/2023 à 12:56
J ai séjourné plusieurs semaines dans cet hôtel et la qualité des prestations est juste parfaite. Toute l équipe est d une rare gentillesse, toujours avec un sourire et un petit mot gentil. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût. Quant au restaurant, les plats sont délicieux et originaux avec des produits de qualité. Un grand merci à tous pour votre accueil plus que parfait.
Réponse du propriétaire :
MERCI ! infiniment merci pour ce commentaire! Bien cordialement,
Le 04/07/2023 à 12:56
Belle et agréable terrasse ☀️ et hôtel en plein centre ville et à deux pas du théâtre antique !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre demeure Orangeoise. N'hésitez pas à revenir nous rendre, nous en serions très contents. Bien à vous,
Le 19/06/2023 à 21:39
Hôtel haut de gamme dans un cadre historique. Le personnel amical et un excellent petit déjeuner en plein air sous les arbres.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre sympathique message, Au plaisir de vous revoir dans notre belle maison,
Le 28/05/2023 à 12:19
Très bon accueil dans ce bel hôtel au cœur d'Orange.
Réponse du propriétaire :
Que répondre... MERCI! Merci à vous chère cliente!
Le 26/05/2023 à 20:08
Le Grand Hôtel d'Orange, BW Signature Collection est le plus bel hôtel de la ville d'Orange que l'on puisse trouver dans le sud de la France. Chambres propres et bien rangées avec vue sur le village pittoresque. Nous avons été servis gentiment et avec compétence et les prix étaient acceptables. Pour les voitures, il dispose d'un parking surveillé 24h/24.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce très beau commentaire qui nous touche. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement,
Le 10/05/2023 à 20:02
Très bien situé en centre ville, beaucoup de charme, parfait pour une halte en passant. Super personnel. A la réception, nous avons été beaucoup aidés pour la place de parking. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
Réponse du propriétaire :
Simon, Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes très heureux que votre séjour se soit très bien passé. Vous êtes le bienvenu lors de votre prochain passage dans la Cité des Princes, Au plaisir,
Le 04/05/2023 à 12:30
Nous somme venu manger un soir et ici un seul mot me vient à l’esprit : l’excellence Les plats sont confectionnés avec une finesse incroyable, tant dans les accords des aliments sélectionnés que dans le dressage des assiettes ! Un véritable régale pour les papilles et les yeux. Concernant la prise en charge des clients rien à redire si ce n’est merci. Merci pour les conseils apporter pour le choix des vins, merci pour l’accueil et merci pour l’expérience ! Un établissement prestigieux qui maîtrise l’art de la restauration à la perfection, à venir les yeux fermer.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci chers Clients pour vos mots si gentils et agréables! Je n'hésiterai pas à les partager avec l'ensemble de notre Equipe à qui, je le sais, cela ferait très plaisir.
Le 28/04/2023 à 11:03
Une découverte repas avec une Wonderbox fabuleux moment repas excellent maison rien a redire .Virginie a la réception d'une gentille et tellement agréable. Et mr Bernard au service adorable.nous avons été ravis et nous reviendrons merci pour votre accueil merveilleux
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe et moi même sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre repas. A très bientôt de vous revoir. Bien amicalement,
Le 27/04/2023 à 13:55
Hôtel plein de charme, très confortable, mais surtout personnel d’une gentillesse rare. Très conseillé .
Réponse du propriétaire :
Merci de consacrer de votre temps pour partager votre ressenti suite à votre séjour au Grand Hôtel d'Orange. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés l'accueil chaleureux de notre Equipe qui tient à ce que chaque client se sente vraiment comme chez. Lors de votre prochain passage à Orange, vous savez que vous avez votre Maison qui vous attend.
Le 10/04/2023 à 10:51
Très bel hôtel. Chambre confortable et impeccable. Les prestations sont de qualité (dommage que le sauna était en panne lors de notre séjour). Petit déjeuner varié et copieux. Nous recommandons cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Mon équipe et moi même avons été ravis de vous compter parmi nos clients cet été et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous faire vivre de nouvelles émotions.
Le 03/04/2023 à 22:26
Super accueil un repas excellent et des propriétaires très attentionné je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Votre très sympathique message nous touche et nous encourage à poursuivre tous nos efforts dans la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable weekend moment et espérons vous revoir très bientôt dans notre Maison.
Le 22/03/2023 à 21:43
Probablement l'un des meilleurs établissements d'Orange et même de la région. Nous avons dégusté 2 menus différents et c'est un sans faute. Nous reviendrons certainement !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir le pris le temps de rédiger votre impression sur notre hôtel restaurant à Ornage et votre commentaire est très touchant, nous vous en remercions. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai laissé un si beau souvenir et nous espérons sincèrement vous compter de nouveau parmi nos clients.
Le 15/03/2023 à 21:10
Reçus par Virginie à la réception, la chaleur de son accueil et sa bienveillance à l'égard de nos demandes diverses et interrogations rendent ce court séjour agreable. Les équipements disponibles, le surclassement offert pour notre séjour et la chambre sans défaut m'autorisent à dire qu'en cas de nouveau séjour dans les environs, je retournerais ici. Merci encore à Virginie pour son sourire et les quelques rires partagés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Boniface , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de lire que votre séjour s'est très bien passé. En ce qui me concerne , je vous remercie pour le message que vous avez laissé à mon sujet et sachez que le plaisir de vous accueillir était partagé et sincère. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois , La réception , Virginie
Le 15/02/2023 à 13:25
Nous avons mis un peu de temps pour donner notre avis, mais quelle excellente soirée de nouvel an! Service adorable cuisine excellente et pour ma part je suis encore ému par l'attention du chef qui a créé un menu végétarien de nouvel an seulement pour moi. C'était délicieux et milles merci Bonne reprise pour cette nouvelle saison qui s'annonce
Réponse du propriétaire :
MERCI ! infiniment merci pour ce commentaire! Bien cordialement,
Le 10/02/2023 à 20:45
Hôtel central, très bon traitement. Ils ont un restaurant, un petit parking (il faut le réserver à l'avance) et une piscine.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement,
Le 19/12/2022 à 09:47
Accueil très sympathique, chambre spacieuse et très propre, restaurant très quali. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel. Nous y retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Que de bonheur de recevoir des clients comme vous :) ! Un grand merci pour ce charmant commentaire. A tout bientôt,
Le 26/11/2022 à 18:28
Bel établissement, personnel chaleureux, idéalement placé dans un centre ville sublime Chaleureusement Mr Arris
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette très belle note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement,
Le 14/11/2022 à 12:07
Cet hôtel est très reposant, chic, un personnel remarquable. Le dîner était succulent, les chambres très confortables et propres. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir Mme Pathonnier. Bien cordialement,
Le 08/11/2022 à 19:47
Nous n’y avons pas séjourné cependant nous avons été très très bien accueillis 😀😀😀 Merci pour l’adresse
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette belle note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement,
Le 05/11/2022 à 11:28
Au top mais accès difficile en voiture
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cette belle note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement,
Le 20/10/2022 à 17:11
Très belle demeure, parfaitement rénovée et totalement au gour du jour ! The place to be à Orange pour un séjour individuel ou pour les seminaires de notre Collection Séminaires de Caractère !
Réponse du propriétaire :
Laurent, Merci pour votre message élogieux, Au plaisir de vous revoir dans notre belle Demeure,
Le 06/10/2022 à 11:16
Très bel hôtel et personnel très sympathique. Je recommande vivement cet hôtel et son emplacement vraiment agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Ilgar, Merci pour votre excellent retour, Bien cordialement,
Le 06/10/2022 à 11:14
Personnel très accueillant et prix raisonnables. C'est dans un très beau quartier de la ville, il y a beaucoup d'endroits et de choses à voir et à faire. Fortement recommandé si vous devez vous arrêter pour un long voyage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre très gentil message qui nous touche! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Orange. Vos remarques nous sont précieuses et nous aident à améliorer notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt au Grand Hôtel d'Orange!
Le 29/09/2022 à 13:43
Nous avions une réservation smartbox je penses qu'ils ont des chambres que pour ce genre de réservation ..c'était moyen
Réponse du propriétaire :
Sandrine, Merci pour votre retour, Nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients. Ainsi nous serions ravis d'échanger avec vous à ce sujet et comprendre votre mécontentement. Bien cordialement,
Le 28/09/2022 à 21:03
Très bon restaurant Prix très compétitifs Bon plat joliment dressé
Réponse du propriétaire :
Gregory, MERCI pour ce bon commentaire, nous ne manquerons pas de le faire remonter à notre chef. Bien cordialement,
Le 18/09/2022 à 21:40
Très bel hôtel en plein centre d'orange. Chambre très propre et décoration au goût de jour. Petit déjeuner très complet et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir le pris le temps de rédiger votre impression sur notre hôtel à Orange. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai laissé un si beau souvenir et nous espérons sincèrement vous compter de nouveau parmi nos clients.
Le 16/09/2022 à 18:51
Pour un hôtel 4 étoiles, pas de gel douche, cheveux dans la bondé de douche et 17 € de parking pour retrouver son véhicule couvert de fientes de pigeon !!!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Grand Hôtel d'Orange. Nous avons à coeur de vous satisfaire le mieux possible et vos remarques, dont nous avons pris note, nous aiderons à améliorer notre service. Merci de votre confiance et à très bientôt en Provence,
Le 13/09/2022 à 23:11
Personnel charmant, chambres propres et emplacement parfait
Réponse du propriétaire :
Rick, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre Grand Hôtel d'Orange. En espérant vous revoir parmi nous en 2023.
Le 13/09/2022 à 13:42
Nous avons juste manger au restaurant de l hôtel qui a une terrasse très sympa et un menu très abordable et très bon. je recommande vivement! Personnel très compétent et très sympathique. Je ne peut que vous donner un conseil, faire en sorte d’être plus visible depuis la rue passante car difficile de voir et de comprendre que c’est votre restaurant !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe et moi même sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre passage. A très bientôt de vous revoir au Restaurant Aurasice! Bien amicalement,
Le 13/09/2022 à 13:41
Très bon menu du jour, entrée -plat-dessert, un régal. Jolie place ombragée, belle terrasse, je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre très gentil message qui nous touche! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Orange. Nous espérons vous revoir très bientôt au Grand Hôtel d'Orange!
Le 01/09/2022 à 11:25
Très bien situé dans une cour. Superbe intérieur. Personnel très très sympathique. Salle de bain spacieuse. Avec plaisir encore. Lits très confortables.
Réponse du propriétaire :
Merci de consacrer de votre temps pour partager votre ressenti suite à votre séjour au Grand Hôtel d'Orange. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés l'accueil chaleureux de notre Equipe qui tient à ce que chaque client se sente vraiment comme chez. Lors de votre prochain passage à Orange, vous savez que vous avez votre Maison qui vous attend.
Le 26/08/2022 à 14:54
Calme et repos ! Bon hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Grand Hôtel d'Orange. Merci de votre confiance et à très bientôt en Provence,
Le 24/08/2022 à 21:22
Récemment rénové avec un très beau design, super bien situé, possibilité de se garer devant l'hôtel mais espace très limité, restaurant à mon avis super (délicieux, fait à maison, présentation arty), personnel très sympathique et serviable. Un seul problème que nous avons eu (et je pense qu'ils sont en train de le régler après que nous nous soyons plaints) : leur eau chaude n'est pas stable du tout, mon bébé a failli attraper froid (l'eau devient froide d'un coup, en attendant il y a une forte climatisation dans la salle de bain) ce qui est tout à fait inutile..), plus tard, j'ai failli me brûler parce que l'eau est devenue trop chaude d'un coup. Dans l’ensemble, nous avons adoré cet hôtel, la terrasse pour le petit-déjeuner/repas est super relaxante et mignonne ! Malheureusement, nous sommes restés trop courts et n'avons donc pas pu profiter de la salle de sport et de la piscine. Nous reviendrons certainement pour une visite plus longue :) Une petite remarque à part pour le lit bébé : ils sont très gentils de ne pas avoir oublié de préparer le lit bébé dans la chambre, cependant, il n'y a pas de matelas. Heureusement, nous voyagions avec un lit bébé avec notre matelas. Nous étions donc bons et n'avons donc pas appelé la réception :)
Réponse du propriétaire :
Votre très sympathique message nous touche et nous encourage à poursuivre tous nos efforts dans la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable weekend au Grand Hôtel d'Orange et espérons vous revoir très bientôt dans notre Maison.
Le 23/08/2022 à 13:57
Nous avons séjourné une nuit en août dans cet hôtel. Très bien placé dans le centre d’Orange. La chambre était très propre et agréable. La salle de bain est à l’étage. Toutes sortes de savon disponibles : mains, corps, shampooing, après-shampooing et crème pour le corps. Super petit déjeuner le matin avec un large choix. Nous avons aussi profité de leur piscine et des 2 jacuzzis. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
C'était un plaisir que de vous recevoir au Grand Hôtel d'Orange! Vous savez maintenant que vous avez votre "chez vous" en Provence, alors n'attendez pas et revenez nous voir dès que vous le souhaitez, notre Maison est la Votre.
Le 21/08/2022 à 02:52
Super hôtel à un prix raisonnable et très bien situé. Un personnel très amical et serviable. Probablement l’une des meilleures expériences hôtelières que j’ai jamais vécues. Je les recommande vivement.
Le 19/08/2022 à 20:51
Agréable découverte service au top un menu dégustation rempli de bonnes surprises. A refaire rapidement.
Réponse du propriétaire :
Que dire en lisant votre si gentil commentaire, si ce n'est MERCI ! Vos bons mots nous touchent et nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. Cette Maison est la Vôtre, nous vous attendons pour un prochain séjour en Provence.
Le 19/08/2022 à 13:18
Un hôtel propre avec un excellent emplacement au centre, un parking compliqué qui se trouve à une courte distance mais à pied (aller simple) facturé 18 E, les chambres sont petites mais agréables, certaines avec vue sur le mur, des cosmétiques de qualité dans le salle de bain. Petit déjeuner suffisant, belle séance romantique devant l'hôtel avec un grand nombre de guêpes qui ne nous laissaient pas prendre le petit déjeuner en toute tranquillité. La dame à la réception avait du mal à compter jusqu'à 400.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Grand Hôtel d'Orange. Nous avons à coeur de vous satisfaire le mieux possible et vos remarques, dont nous avons pris note, nous aiderons à améliorer notre service. Merci de votre confiance et à très bientôt en Provence,
Le 16/08/2022 à 15:07
Nous y avons mangé en terrasse le midi, nous n'avons eu que des bonnes surprises : un prix très raisonnable pour un menu de saison, local, raffiné, savoureux et original !! Quel dommage d'habiter loin le reste de l'année ;)
Réponse du propriétaire :
Nous avons été ravis de vous accueillir au Grand Hôtel d'Orange. Merci de vos encouragements. Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous aident à parfaire notre service jour après jour et vous en remercions.
Le 15/08/2022 à 16:34
Superbe hôtel à la décoration moderne et agréable, très propre, extrêmement bien situé au cœur d'Orange. Un immense merci à tout le personnel qui s'est démené, pendant plus d'une heure, pour parvenir à recharger la batterie de notre voiture tombée à plat dans le parking couvert... Tout le monde s'est montré bienveillant, serviable et sympathique durant notre séjour — Même notre chien souhaite revenir :-)
Réponse du propriétaire :
Merci ! Merci pour vos bons mots, merci pour votre confiance, merci pour l'ensemble de l'Equipe avec qui je partagerai votre message! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite au Grand Hôtel d'Orange, qui est désormais votre "chez vous" en Provence!
Le 09/08/2022 à 16:11
Un hôtel très bien placé à deux pas du théâtre Antique, donnant sur une place ombragée, calme et agréable. nous étions dans une chambre familiale suffisamment grande, décorée avec goût et confortable. Personnel sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci de consacrer de votre temps pour partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre demeure orangeoise. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés l'accueil chaleureux de notre Equipe qui tient à ce que chaque client se sente vraiment comme chez lui. Lors de votre prochain passage à Orange, vous savez que vous avez votre Maison qui vous attend.
Le 05/08/2022 à 17:03
Nous avons seulement dîné ici (pas de nuit dans l’hôtel même)- nous avons pris un menu 3 plats, entrée-plat-dessert: - j'ai eu la mauvaise entrée au départ, on m'a ceci dit rapidement apporté la bonne. - Puis nous avons eu un couteau sale mais cela aussi a été changé avec excuses. + la petite place est très jolie + les serveurs aimables En conclusion: restaurant tout a fait bien pour la qualité-prix, dans un joli cadre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour le temps accordé. Nous prenons bonne note de votre remarque. Bien cordialement,
Le 02/08/2022 à 10:38
Cela est un endroit un peu en retrait de l’agitation autour du mur de l’amphithéâtre d’Orange et néanmoins en centre ville. La prestation bar à l’interdiriez cette période de canicule est top, sprytz au Campari est très bien servi rare dans cette période de festival. La cuisine reste correcte manque sérieusement de personnalité et de goûts progrès à faire et nous reviendrons!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Chambon, Merci pour le temps accordé. Nous prenons bonne note de votre remarque. Bien cordialement,
Le 31/07/2022 à 19:09
Nous avons passé deux nuits merveilleuses dans ce merveilleux hôtel de cette charmante ville, la ville nous a enchantés et l'hôtel y a apporté sa contribution, élégamment meublé, très confortable, bien équipé, propre en tout cas, tout était parfait, merci beaucoup pour Passez un bon moment, j'espère à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Musiol, Tout d'abord merci pour votre bon commentaire, Nous sommes ravis d'avoir contribuer au bon déroulement de votre séjour. Nos portes vous seront toujours ouvertes. Bien cordialement,
Le 21/07/2022 à 22:42
Service de qualité très bien accueilli service et réception au top... serveur(se) très pro et pas trop de compliment sinon sa va faire des jaloux ... Un chef de cuisine qui c'est cuisiné... vraiment à ne pas hésité.... Certe l'hôtel n'est pas neuf mais très agréable très bonne adresse... Pour finir il font un point faible le mien c'est le parking qui est indépendant de l'hôtel mais sa fait visiter la ville ....
Réponse du propriétaire :
Monsieur Amaral, Merci pour votre excellent commentaire. Bien cordialement,
Le 16/07/2022 à 20:26
Endroit très agréable et tranquille. Personnel fort sympa ! Franchement top ! Idéal pour une escapade en amoureux.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lindingre, Merci pour votre excellent commentaire. Bien cordialement,
Le 13/07/2022 à 18:42
Superbe hôtel dans un beau cadre, deco magnifique, salle de bain immense, chambre propre et personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Madame Leder, Nous sommes heureux de lire votre bon commentaire et vous en remercions. Bien cordialement,
Le 09/07/2022 à 21:09
Très bel accueil personnel sympathique et très agréable, professionnel 💯👍👍quant au repas excellent rien à dire.....Le top nous reviendrons avec grand plaisir merci à vous tous et particulièrement à Enzo
Réponse du propriétaire :
Madame Chavanne, C'est avec plaisir que nous découvrons votre chaleureux commentaire, Notre maison vous sera toujours ouvert. Bien cordialement,
Le 23/06/2022 à 19:10
Un repas savoureux pour couronner un séjour très agréable ! Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre-Alain pour ce beau commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement au Grand Hôtel d'Orange. Bien cordialement,
Le 02/06/2022 à 22:17
Très bel établissement au cœur d’Orange. Une décoration élégante et sobre. Un service cocktail dejeunatoire privé de qualité avec des produits frais. Nous y avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Votre très sympathique message nous touche et nous encourage à poursuivre tous nos efforts dans la satisfaction de nos hôtes. Au plaisir de vous revoir dans notre demeure,
Le 23/05/2022 à 08:57
Un lieu très agréable avec un personnel extrêmement gentil et serviable! Très bon confort des chambres et très bonne situation. La partie spa et piscine offre un plus tres relaxant! Je recommande cet hôtel et y reviendrai...
Réponse du propriétaire :
Madame Lafon, Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe et moi même sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. A très bientôt de vous revoir au Grand Hôtel d'Orange! Cordialement,
Le 20/05/2022 à 12:19
Bonjour, le comportement de vos employés ne sont pas du tout approprié pour vôtre hôtel. Ils sont désagréable, impolis et se moques des passants. J'ai été obligée de mettre 1etoile, sinon pour moi j'aurais mis 0.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Legaye, Nous avons pour objectif de satisfaire tous nos clients. Toutefois, nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. Des mesures correctrices seront mises en place pour éviter que cela ne se reproduise. Nous restons à votre entière disposition pour en discuter de vive voix, Bien cordialement,
Le 19/05/2022 à 14:38
Quelle belle renaissance pour ce lieu emblématique d'Orange, nous avons diné et vraiment un vrai régal, des mets délicieux, mélanges subtils de saveurs, des produits frais, bref au top!!! J'ai redécouvert ce lieu, après y avoir travaillé quelques années.. Un accueil très chaleureux et une ambiance très zen, la nouvelle déco superbe...
Réponse du propriétaire :
Madame Jandard, Nous vous remercions d'avoir le pris le temps de rédiger votre impression sur le Grand Hôtel d'Orange et votre commentaire est très touchant, nous vous en remercions. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai laissé un si beau souvenir et nous espérons sincèrement vous compter de nouveau parmi nos clients. Cordialement,
Le 13/05/2022 à 10:41
Assez bien. Situé au centre
Réponse du propriétaire :
Monsieur Dell Acqua, Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre établissement et attendons votre retour avec impatience. Bien cordialement
Le 25/08/2021 à 22:03
Personnel sympathique et efficace. Tellement accueillant après un long trajet en voiture. L'un des meilleurs repas que nous ayons mangé n'importe où. Service fantastique. Quelle trouvaille.
Réponse du propriétaire :
Cher Agi, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre impression de notre hôtel à Orange et votre commentaire est très touchant, nous vous remercions. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait laissé un si beau souvenir et espérons sincèrement vous compter à nouveau parmi nos invités. Cordialement,
Le 19/08/2021 à 21:22
Très bien situé et récemment repris par des propriétaires accueillant et très professionnel. Le restaurant de l hôtel est d une grande finesse à prix modérés et 5 étoiles au serveur dont la gentillesse et le professionnalisme sont un régal.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Prat, Votre très sympathique message nous touche et nous encourage à poursuivre tous nos efforts dans la satisfaction de nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Grand Hôtel d'Orange et espérons vous revoir très bientôt dans notre Maison. Cordialement,
Le 08/08/2021 à 18:34
Très bon accueil et nous avons passé 1 excellent séjour
Réponse du propriétaire :
Madame Vially, Quel plaisir de lire votre commentaire! Toute l'équipe et moi même sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances. A très bientôt de vous revoir au Grand Hôtel d'Orange!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Orange ?