Le 15/01/2024 à 23:08
Super café pour prendre un brunch, le personnel est sympa et au petit soin même si parfois un peu maladroit. (Ils ont oublié les serviettes, les cuillères et le sucre pour les boissons chaudes, mais nous ont ramené tout ca après l'avoir signalé)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre café et le service attentionné. Nous prenons note de vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 15/01/2024 à 17:40
La nourriture est excellente, le service est rapide, la déco est super MAIS faites très attention aux pick pockets!! En effet, partie bruncher avec ma mère, nous avons constaté que certains clients s’amusaient à fouiller dans les manteaux et les sacs des tables voisines !! Ce qui est extrêmement dommage car un endroit vraiment sympa se retrouve gâché par la délinquance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vos éloges sur notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience concernant les pickpockets. La sécurité de nos clients est notre priorité absolue. Nous allons immédiatement prendre des mesures de sécurité pour garantir un environnement sûr et agréable. Nous apprécions votre vigilance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans des conditions optimales.
Le 12/01/2024 à 15:15
Je recommande, mon chocolat étais délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est toujours un plaisir de vous satisfaire! A très Vite!
Le 08/01/2024 à 13:47
Visité à plusieurs reprises ! Excellent cadre ! Propreté irréprochable ! Pâtisserie faite maison juste succulente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, cela nous fait plaisir de vous savoir satisfaite ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous proposer une expérience exceptionnelle. A très vite !
Le 30/12/2023 à 14:17
Très bel endroit. Très bon ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. A bientôt !
Le 30/12/2023 à 11:49
Le petit déjeuner était très bon ! Un service de qualité, le service au top , en particulier une serveuse (Anais) qui nous as mis très à l’aise mon amie et moi , elle était très très disponible, souriante !!! Franchement rien à dire c’est une personne qui a rendu notre petit déjeuner très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce beau retour. On hésitera pas à lui en faire part . On espère vous revoir bientôt !
Le 29/12/2023 à 16:07
Service excellent ! La jeune fille au bar était très souriante et le jeune homme en salle était particulièrement attentionné avec ses clients. Un grand merci pour leur accueil chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfaite. On n'hésitera pas à leur en faire part. À très vite !
Le 27/12/2023 à 14:01
C’était juste extrêmement bon ! Ambiance très cool , et une serveuse au top « Anais »
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre cuisine bonne et que l'ambiance vous ait plu. Merci pour vos compliments à l'égard de notre serveuse Anaïs. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable !
Le 22/12/2023 à 09:14
Par rapport au début, je trouve que ce qui nous est proposé a perdu de sa qualité. Et pour le prix qu'on paie, ce n'est pas normal. Je demande un chocolat chaud, on me ramène une boisson avec une couche écœurante de lait stagnée à la surface.. Dans ma salade césar, j'ai eu plusieurs morceaux de coquille d'oeuf. Bref, on perd en qualité et c'est dommage. PS : c'était bien mieux sans musique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillerons à améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre entière satisfaction lors de votre prochaine visite.
Le 19/12/2023 à 22:06
J'ai été enchanté par mon expérience dans ce restaurant, notamment grâce à Nasseira, une serveuse exceptionnelle, toujours souriante et agréable. Son service impeccable donne vraiment envie de revenir. L'endroit est confortable, je recommande vivement et j'ai hâte de revenir !
Le 19/12/2023 à 21:55
Agréablement surpris de la qualité culinaire qui égal l’accueil du personnel. Mention spécial à nasseira qui pour moi est la cerise sur le gâteau de l’entreprise. Je conseil fortement !!
Le 18/12/2023 à 12:23
Plus proche du 4.5 que du 5 mais je met quand même 5 étoile malgré le service assez Aproximatif, surment du à des nouveaux... Table un peu avec de la saleté du au pied de chaise sur les tables lors de la fermeture... Un verre pas très propre quand on m'a ramèné mon jus d'Orange. Sinon c'était bon et correct Beau lieu Je reviendrai surment
Le 17/12/2023 à 12:05
En tout points parfait je recommande à 1000 pourcent
Le 15/12/2023 à 23:26
Endroit sympathique et chaleureux et brunch et desserts super bons, merci a Nacera pour son amabilité et son bon vouloir. Je reviendrai
Le 15/12/2023 à 20:55
J'ai été servie pare 'a cerveuse chaînes,elle a été très emable souriante le réparateur a été très bon je reviendrais de si peux a répondue à mes attente jamais vu une serveuse aussi attentionnée avec les clients
Le 15/12/2023 à 20:38
Jai ete servie pare la cerveuse chainese, elle a ete tres emable souriante le repat a ete tres bon je revenerais de si peux a repondue a mes attente jamais vue un serveuse aussi attentionner avec les clients
Le 15/12/2023 à 19:39
Une pause gourmande inoubliable ! Ce restaurant est une véritable oasis pour les amateurs de douceurs sucrées. Les gaufres, croustillantes à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur, sont de véritables délices. Aussi je voudrais remercier la serveuse Nasseira qui a dépassé toutes les attentes avec son professionnalisme et sa convivialité !
Le 15/12/2023 à 18:48
bonjour je met cette avis. pour la serveuse chaynese service tres cool ambiance de noel super ! le croque monsieur ainsi que les dessert son excelent. je recommande trés fort.
Le 15/12/2023 à 18:42
J'ai été servi par la serveuse chainese elle était agréable et très souriante le repas est très bon
Le 15/12/2023 à 16:50
Très bonne expérience, endroit familiale et agréable! La nourriture au top et la serveuse qui c est occupé de nous à la hauteur du restaurant merci à nassera pour l accueil chaleureux
Le 15/12/2023 à 16:48
Superbe accueil j’ai été servie pas nasseira une serveuse bien agréable, souriante sociable qui donne l’envie d’y retourner hahaha👌🏽 je conseille fortement ce restaurant.
Le 15/12/2023 à 16:18
J'ai été servie par la serveuse Shainese très accueillante et souriante. La cuisine était très bonne je me suis régaler je reviendrai avec plaisir le mois prochain. A été très aimable à mes questions sur le restaurant. A très bientôt !
Le 15/12/2023 à 15:35
J'y suis allé avec des copines, c'est un endroit très sympa pour boire son petit chocolat chaud. Tout était super bon, vraiment pas déçu. Servi par Nasseira très souriante et serviable qui nous a très bien accueilli. Je reviendrais avec grand plaisir :)
Le 09/12/2023 à 21:58
Je suis fan , services rapide très bonne accueil et ambiance l’es portions sont généreuses . j’ai pris le bacon lover et ce fut une explosion de saveurs et de gourmandise je recommande l’endroit ++++
Le 08/12/2023 à 21:40
Première visite chez Good Mood Coffee et je me suis régalée ! L'ambiance était superbe, le service impeccable. Un excellent moment passé !
Le 07/12/2023 à 01:17
Super bonne adresse de brunch ! Pleins de choix possible :) à petit prix ! Le café est super sympa en terme d’ambiance, place !! Je vous propose les pancakes, chocolat chaud et jus d’orange
Le 05/12/2023 à 12:09
Le donut à la pistache était trop bon. Je vous le conseille😋
Le 21/11/2023 à 13:37
Lieux sympa et propre. Repas copieux mais un peu cher (trop de cheddar qui est certainement du cheddar liquide... Pour le prix, un vrai cheddar aurait été apprécié) Équipe sympathique et dynamique !
Le 20/11/2023 à 16:27
C'était un plaisir de découvrir les douceurs de Good Mood Coffee. Tout était délicieux , le personnel est souriant . J'ai invité ma meilleur amie à l'occasion de son anniversaire , elle a grave kiffé . Expérience à refaire 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, c'est toujours un plaisir de ravir vos papilles. Bonne journée !
Le 20/11/2023 à 16:24
Après une visite ce samedi dernier, je me suis tout simplement régalée ! Mention spéciale à Chainez qui a été très souriante. A très vite
Le 16/11/2023 à 13:05
Lieu très convivial, personnel accueillant. Idéal pour les brunchs je recommande ☺️
Le 16/11/2023 à 12:23
J'ai récemment découvert le restaurant Good Mood Coffee et j'ai été agréablement surpris par l'expérience. L'atmosphère chaleureuse et accueillante m'a tout de suite mis de bonne humeur. Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné, toujours prêt à offrir des recommandations et à s'assurer que tout se passait bien.
Le 16/11/2023 à 11:29
Mon expérience dans ce restaurant de petit déjeuner a été absolument parfaite. La cuisine était délicieuse, offrant une variété de plats qui ont pleinement satisfait mes papilles. L'ambiance était chaleureuse et accueillante, créant une atmosphère agréable pour savourer le repas. Le service était impeccable, le personnel étant attentif et amical. Un endroit à recommander sans hésitation.
Le 16/11/2023 à 10:26
J'ai entendu dire que le restaurant en question offre une expérience culinaire exceptionnelle avec des plats savoureux, j’y suis aller vérifier moi même et je fus combler de voir a quel point la présentation soignée et le service impeccable. Nous avons semblent apprécier l'ambiance chaleureuse et le souci du détail dans chaque aspect de leur repas.
Le 16/11/2023 à 10:12
Superbe ambiance a des prix très raisonnable ! Je recommande
Le 14/11/2023 à 08:05
Je suis mitigée, ni satisfaite ni complètement insatisfaite. Service très expéditif : vous faites la queue sans pouvoir consulter la carte, c’est votre tour, vous demandez des informations, on souffle et on vous dit de regarder la carte. Ok mais où? Sur le comptoir vous avez un flash code… ah ok mais quand on est dans la file on ne le voit pas ce flash code. Et si vous n’avez pas votre téléphone que vous, vous passez pour quelqu’un venant des années 20! Bref! Repas plus ou moins insipide. Pancakes bourres de crème chantilly. La « mitraillette » poulet était bonne mais ils l’ont apparemment arrêté… dommage. Pas pour moi en tout cas
Le 13/11/2023 à 19:46
La déco est jolie. Le café est bien situé maid le Service laisse à désirer. On vous ramène le café bien après et limite froid. On doit réclamer le sucre puis la cuillère. Pancake sec. Je ne reviendrai pas.L’Egg muffin délicieux et jus d’orange pressé sont les seuls poins positifs pour moi.
Le 13/11/2023 à 11:12
Je ne peux pas manger le fromage et le propriétaire a préparé un sandwich pour moi! Ils sont très gentils
Le 11/11/2023 à 16:24
Toujours aussi bon de venir manger un petit goûter chez Goodmood coffe ! Le lieu est très agréable en plus
Le 09/11/2023 à 12:12
Très beau restaurant, le service est rapide et la nourriture très bonne. L’ambiance est apaisante et calme. Je vous recommande ce restaurant !!
Le 09/11/2023 à 12:11
Bon accueil, les plats était très bons et l’ambiance est très chaleureuse et tranquille
Le 08/11/2023 à 11:46
Très bonne proposition en boissons chaudes. Cependant, le prix des pâtisseries est bien trop élevé alors je me suis contenté d'une boisson. De plus, les toilettes tout public n'avaient plus de papier toilettes, et dans les toilettes handicapés il y avait une flaque d'urine sous le change-bébé... Décevant.
Le 31/10/2023 à 17:01
Service hyper rapide . Personnel accuillant. Le brunch est super bon . On s'est réglées. Très bon rapport qualité prix . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions infiniment pour cet avis positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Bonne soirée !
Le 30/10/2023 à 17:39
Très joli , très propre , personnelle variée. Le prix est à la hauteur de la qualité des produit. Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour cette belle note. Nous sommes ravis d'avoir régalé vos papilles et au plaisir de vous revoir assez vite. Belle journée.
Le 30/10/2023 à 10:54
Je suis fidèle et vraiment le personnel est très accueillant et généreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour ce beau retour et pour votre fidélité. Notre plus belle récompense reste votre satisfaction. Belle journée.
Le 23/10/2023 à 09:22
Lieu idéal pour une pause goûter dans l'après-midi. Déco sympa et cosy. La carte donne envie ,on a envie de tout tester,large choix de boissons chaudes ou fraîches... nous reviendrons c'est sûr. Et pourquoi pas venir essayer le brunch qui a l'air au top. 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour. C'est un réel plaisir pour nous de vous accueillir et de vous servir dans un esprit "Good Mood/ Bonne humeur". Belle journée.
Le 20/10/2023 à 13:12
Très bonne expérience, très bonne adresse , nous nous sommes régalés, on vous souhaite une très bonne continuation 👍 👍 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note. Vous satisfaire reste notre motivation. A bientôt.
Le 14/10/2023 à 13:32
Très bonne expérience où je suis allée plusieurs pour des brunchs ou des déjeuners. Déco agréable, personnel disponible et sympathique Prise de commande et règlement directement en borne, simple et efficace. Beaucoup de choix et très bon. Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note. Nous ne ménageons aucun effort pour vous satisfaire et nous sommes ravis de ravir vos papilles.
Le 10/10/2023 à 07:55
Bonjour je vous conseille le good mood coffee pour un instant convivial en famille ou entre amis il y a un large choix de boisson healthy ainsi que de plat gâteaux halal ainsi sans lactose. J'ai pu bénéficier de 5 douceurs sucrées avec le panier Too good to go à 4,99€.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez nos plats. Belle journée
Le 09/10/2023 à 16:38
Je suis venus Dimanche dernier pour un brunch (j’avais réservé en ligne) et une fois sur place l’équipe était complètement désorganisée, la dame a la caisse nous a clairement dit qu’il y aura énormément d’attente et avait l’air soulager quand j’ai décidé d’annuler ma commande et aller manger ailleurs, tellement ils étaient débordés. Je ne reviendrais plus, en tout cas plus pour un brunch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour malheureusement ce dimanche nous avons eu une panne générale ce que nous ne pouvons prévoir avec une attente qui n'aurait pas rendu votre expérience agréable. Je vous invite à retenter votre expérience et nous vous accueillerons avec plaisir Kbira.
Le 09/10/2023 à 11:41
Un endroit agréable, chaleureux et convivial ! Et surtout les pancakes un pur délice !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note. C'est un réel pour nous de vous accueillir et de vous servir. A bientôt.
Le 07/10/2023 à 18:06
Lieu très conviviale une bonne ambiance et personnelle très accueillant. Je recommande beaucoup ☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense! Au plaisir de vous revoir chez Good Mood !
Le 07/10/2023 à 17:44
Toujours très bien accueillit. Les plats sont bien copieux et très bon Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une autre expérience agréable. Bonne soirée !
Le 07/10/2023 à 12:49
Catastrophe. Boisson qui arrive 1h après la nourriture, malgré 3 réclamations. Organisation a revoir urgemment crêpe gauffre et bubble tea déconseillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugénie merci pour votre retour malheureusement nous avons eu une panne générale de notre système ce que nous ne pouvons pas prévoir. Je vous invite à retenter l'expérience nous nous ferons un plaisir de rendre votre expérience agréable. Au plaisir Eugénie
Le 05/10/2023 à 09:53
Franchement pour un tel beau concept c’est dommage !!! Tout arrive au fur et à mesure je ne peut pas manger mon pancake avec mon chocolat chaud qui arrive froid , sans compter le jus d’oranges chaud n’en parlons même pas … Un tel concept pensée à investir des tshirt , des tabliers etc .. se faire servir par une casquette à l’envers et un t-shirt de basket sa fait pas du tout du tout pro . Plus jamais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shay malheureusement la semaine de votre passage nous avons eu une panne générale. Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément et nous espérons vous revoir pour tenter l'expérience. Concernant les tenues, la casquette ainsi que les tshirts quaterback sont les tenues de notre équipe. Au plaisir de vous revoir au GMC
Le 04/10/2023 à 23:27
J’ai pris un velvet cake aujourd’hui je suis totalement déçu car 1 er fois que j’avais goûter il était super bon mais lui de aujourd’hui il et super sec la crème avais clairement jaunis , snif 🤧
Le 02/10/2023 à 09:27
Va rapidement devenir the place to be de Roubaix Accueil chaleureux et souriant Cuisine saine et savoureuse. La Carte est composée de nombreux choix, et ravira les palais les olus exigeants. Décoré avec goût. Le personnel est disponible et attentionné. Bref Good Mood Coffee est parfait
Le 30/09/2023 à 16:03
Rapport qualité/prix excellent, lieu propre, bonne ambiance, service rapide ! Merci aux personnels pour leur gentillesse ! Je recommande !
Le 18/09/2023 à 17:20
C toujours un délice d'y venir... le brunch Douglas avec le pancakes sale au bacon c'est une tuerie...!!! Je vous le conseille et leur café au top.. un délice je conseille vivement... même le service au top, une belle équipe 💪💪💪
Le 17/09/2023 à 11:51
On y passe sa commande sur l’écran à l’accueil, on prend son numéro, et le temps de s’assoir, votre plat est apporté par la vibrionnante Shaïna! Et en plus, c’est très bon et abordable ;) What else ?
Le 17/09/2023 à 10:35
Nous sommes venu plusieurs fois et jamais déçu! Les formules proposées sont très bonnes avec un bon rapport qualité/prix/quantité. Je recommande vivement!
Le 17/09/2023 à 10:33
Très bon ! J’y vais pour la 4eme fois et je n’ai jamais été déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, On est ravis de vous savoir satisfait, on fait le maximum pour vous garantir une bonne expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir !
Le 16/09/2023 à 19:19
Les produits ne semblent pas être de bonne qualité, le pain blanc est-il surgelé ? Ça ne me dérange pas de payer le prix pour des produits de qualité, mais malheureusement, celle-ci n’était pas au rendez-vous. La quantité du supplément saumon et du supplément avocat est risible. Sincèrement, je comprends que le milieu de la restauration est un milieu difficile, mais ce n’est pas une raison pour faire de telles marges sur vos produits. La multitude de mouches présentent en salle n’arrange en rien l’expérience vécue. Nous sommes loin du service de Good Mood à son ouverture. Conclusion : plutôt BAD MOOD pour le coup.
Le 16/09/2023 à 11:55
Toop ! Le service est rapide et la bouffe est trop bonne. Shahinez est la meilleure 👍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, On est ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience chez nous, on ne manquera pas de le notifier à Chainez ! À très vite !
Le 14/09/2023 à 14:11
L’ambiance est impeccable. Un bon endroit pour un brunch et les plats sont bien garnis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien. À très vite !
Le 13/09/2023 à 10:49
Petit endroit tres sympa à côté de l’hôtel de ville de Roubaix où on trouve un choix agréable de petits déjeuner. La commande se fait sur écran et on est servi à table. Personnel super agréable. J’y retournerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre ce beau retour, on est ravis de vous savoir satisfait ! Au plaisir de vous revoir ! ,
Le 12/09/2023 à 08:55
Excellent, le rapport qualité prix est la, endroit tranquille. Je suis très satisfait, merci à Hadgere et Cléa pour leur accueil :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis ! Au plaisir de vous revoir
Le 09/09/2023 à 12:56
L'ambiance et super Les serveur sont très aimable ces agréable de être dans le Coffee la nourriture et excellente boisson bien fraîche petit commentaire en plus pour shainese service super rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On est ravis de savoir que votre expérience s'est bien passé chez nous. Au plaisir de vous revoir
Le 04/09/2023 à 18:15
Excellent pancakes salés aussi bien celui au saumon que celui au poulet, portions très généreuses, gourmand et goûteux, mention spéciale à Louisa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassin, Un grand merci pour votre retour et votre note. Au plaisir de vous revoir rapidement. Au bientôt
Le 04/09/2023 à 13:29
Accueil très chaleureux. Cuisine délicieuse et portions généreuses. Service impeccable. Lieu de torréfaction ☺☺☺
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haim, Merci beaucoup pour ce retour. Effectivement, nous torréfions notre café nous mêmes. A bientôt
Le 04/09/2023 à 10:27
Rentrée scolaire, on décide avec ma compagne de venir testé. Commande validée a 9h58 Tous arrive au compte goûte et pas forcément avec les couverts, j'ai du aller chercher moi même une cuillère pour mon café, les tables ne sont pas débarrasser, les chevalets ne sont pas retirer. Resultat une crêpe Nutella industriel, un café que je n'est pas pu finir vu qu'il n'avait pas de sucre, un frappocino inbuvable... Bref c'est dommage parce que le concept et très bien mais il y a certainement un manque de professionnalisme et plus que certain un manque de bon sens.
Le 03/09/2023 à 12:17
Importation décevante du concept de brunch à Roubaix. On trouve, certes, quelques ingrédients traditionnels de cette formule à succès : buns, avocats, saumon, granola, viennoiseries, burratas, fauteuils cozy, machine de torréfaction. Mais ces efforts sont gâchés par une cuisine écoeurante et une organisation fast food impersonnelle. Pour 20 euros, vous apprécierez les boissons trop sucrées, une salade noyée dans le balsamique et des couverts qui collent. La demi-tranche de saumon servie en supplément coûte 2 euros. Une formule un peu salée !
Le 02/09/2023 à 12:59
Super découverte Beaucoup de choix Seul petit bémol avec les chevalets pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. A bientôt
Le 29/08/2023 à 16:53
tout est délicieux, et le service est super, spécialement Cléa qui nous a servi avec sourire est gentillesse 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyx, Merci infiniment pour votre commentaire et votre note. Nous ferons le retour à Cléa. A bientôt
Le 26/08/2023 à 21:31
Le meilleur brunch que j'ai fait!!!. Tout était parfait et bon!!. et le service super rapide. Vraiment beaucoup de choix. Vraiment je recommande a 10000%. Je dois retourner pour goûter le reste du menu 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jamila, Merci infiniment pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur. Nous vous attendons pour le reste de la carte. A très vite
Le 26/08/2023 à 19:27
Encore un grand merci à votre équipe chaleureuse, qui à chaque fois fait son maximum pour que notre expérience client se passe au mieux! Les plats et desserts sont excellents, Endroit familial, et reposant, autant pour juste passer y passer un bon moment comme pour y travailler! Bravo à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ssi, Merci beaucoup pour votre retour, nous souhaitions un endroit où chacun puisse se sentir à sa place. Au plaisir de vous revoir
Le 18/08/2023 à 13:46
La cuisine est superbe bonne félicitation à la soeur en lunette que j’ai aperçus de loins et un grand merci à la jeune femme au cheveux rouge qui a été super accueillante et adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Janade, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. A très vite
Le 15/08/2023 à 13:50
Pancakes au saumon un délice! Et très généreux .. spéciale dédicace et Merci à Chahinez pour son accueil, sa gentillesse et son sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamac, Nos pancakes salés sont une recette unique du Good Mood Coffee et nous sommes fiers que vous les appréciez. Au plaisir de vous revoir
Le 14/08/2023 à 12:32
Lieux convivial et chaleureux, plat très très bon, franchement merci pour ce très bon brunch, ont reviendra ! Je recommande fortement.
Le 09/08/2023 à 01:11
Excellent on s'est regalées!!🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous revoir rapidement. A très vite
Le 08/08/2023 à 11:29
L'équipe était très agréable, malheureusement attente trop longue car ils discutent beaucoup entre eux, nous étions seulement 4, service en 3 fois, une de nous n'à rien eu car commande oubliée, les chocolats étaient à peine tiède(problème machine..ok), ils en refont ,ils avaient le goût d'un chocolat qui à cramé dans la casserole....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannez, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte vos remarques et nous allons faire en sorte d'améliorer la qualité de notre service. A Bientôt
Le 08/08/2023 à 09:34
Publicité mensongère concernant la formule GOOD MORNING qui passe à 5,90€ avant 10h, malgré qu’elle soit très très avantageuse, sur les réseaux sociaux cette formule est censé comporter bel et bien un egg BACON muffin. Mais une fois servi je remarque qu’il n’y a pas de bacon et l’explication a été qu’avant 10h il n’y a pas de bacon🤔 Aucune modification n'a été faite malgré le fait que je leur ai montré la publicité qui stipule bien que la formule contient un egg bacon muffin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hajar, Grâce à votre avis nous avons pu identifier une erreur qui s’est glissée dans la carte, Merci, en effet hors de la période happy hour la formule egg muffin est au même prix avec ou sans bacon, ce qui n’est pas normal, nous allons bien spécifier que le bacon est en supplément. Il n’est également pas normal que le personnel n’ait pas rectifié en ce qui vous concerne malgré que vous ayez présenté la publicité mais ils ont des consignes et doivent les appliquer. Pouvez-vous me contacter par la messagerie et je me ferai un plaisir de vous inviter à retenter l’expérience, avec beaucoup de bacon ! Nassim - Directeur
Le 06/08/2023 à 16:48
Au top ! On était à la recherche d’un endroit familial avec de bon plats et nous n’avons pas été déçues ! Vraiment au top nous n’hésiterons pas à revenir ! Tout était super bon et nous avons pu passé un excellent moment en famille c’était génial ! Un grand merci à l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camila, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment dans notre restaurant. Nous nous efforçons toujours de proposer une cuisine de qualité et un service attentionné, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 03/08/2023 à 23:12
Mon endroit préféré, j'adore le carrot cake et j'espère qu'il restera ainsi à l'avenir, avec la même quantité et au même prix. Le personnel est jeune, dynamique et surtout gentil. Un grand merci à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Houna, Un grand merci pour votre retour et votre note. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience pour nos clients. A très bientôt
Le 02/08/2023 à 09:21
Rapport goût/prix incroyable ! 5,90€ la formule petit dej avec boisson chaude, jus d’orange, pancake/Nutella et egg muffin 👍 Ambiance et déco chill
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azamat, Nous sommes vraiment ravis de lire votre commentaire et votre note. Cette offre est unique et nous sommes heureux que vous l'appréciez. Au plaisir de vous revoir. A très vite
Le 28/07/2023 à 10:47
Bonne découverte avec beaucoup de choix, il y en a pour tout les goûts. Il y a des formules brunch, des pâtisseries, Bubble tea et j’en passe. Ce qui est pratique c’est la commande à la borne et le service à table. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Messa, Votre commentaire et votre note nous vont droit au coeur. Nous nous efforçons chaque jour de satisfaire notre clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir
Le 25/07/2023 à 17:57
Un accueil au top mais vraiment un réel plaisir, du vrai café , tout est très gourmand et très très bon et cela dans un cadre hyper agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Un grand merci ! Nous torréfions notre café nous même pour vous proposez un goût unique ! Au plaisir de vous revoir
Le 24/07/2023 à 21:48
J’ai commandé un saumon/ avocat et voilà ce que j’ai eu à la place. Ça a finit à la poubelle vu que forcément je n’ai pas aimé n’ayant pas choisi ça . Je comprends que l’erreur est humaine mais mon portefeuille n’est pas d’accord.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimizelle, Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur de commande et il est vrai que l'erreur est humaine. N'hésitez pas à nous dire quand vous serez disponible afin que nous puissions réparer cela. A bientôt
Le 23/07/2023 à 12:31
Nous avions réserver ce dimanche pour le brunch. Très déçue du nouveau fonctionnement du café. J’ai du mal à comprendre le fait de réserver si c’est pour au final faire faire la queue pendant une vingtaine de minute en borne et finalement régler au comptoir. Vraiment dommage d’avoir changé ce qui fonctionnait déjà, mais la cuisine reste très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La réservation vous garanti d’avoir une table à disposition dès votre arrivée, notre système permet de fluidifier le service mais comme vous avez pu le constater lorsqu’il y a du monde il y aura toujours un délai. En ce qui concerne le paiement nous avons installé des TPE qui vous permettent de régler directement en borne. Les paiements en caisse concernent uniquement les liquidités. Nous prenons tout de même votre remarque en considération et réfléchirons à une méthode pour les commandes à table. A très bientôt au Good Mood Coffee
Le 17/07/2023 à 19:24
Concept plutôt cool, cependant l'organisation est complètement à revoir... les couverts sales, (on doit se lever les chercher), le manque de discrétion du personnel, 3 fois je suis venue, 3 fois des erreurs. Mise en place de tablettes pour au final repasser en caisse dire ce que l'on souhaite... perte de temps totale. Les employés font ce qu'ils peuvent c'est sur mais il faudrait vraiment une vraie organisation ! ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour L B, Nous prenons acte votre retour constructif. Nous avons fait des modifications et amélioration dans notre restaurant. N'hésitez pas à retenter votre expérience qui, je suis sûr, sera faire revoir votre note.
Le 11/07/2023 à 23:48
Good Mood Coffee est un bel endroit à essayer ! Situé au cœur de la ville, ce restaurant propose un menu varié pour tous les goûts et les envies. Les prix (bien qu'élevés) sont à la hauteur de la qualité servie. En effet, les plats sont frais, généreux, bons et surtout très beaux ! Le personnel est accueillant, compétent et à l'écoute du client. Le café quant à lui est aéré, propre et bien décoré, ce qui offre un cadre tranquille pour bruncher ou déjeuner. Alors, si vous êtes de passage à Roubaix faites un petit détour là-bas, car il ravira sans aucun doute autant vos yeux que vos papilles.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, C'est un réel plaisir pour nous de vous accueillir, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. A très vite !
Le 04/07/2023 à 23:15
Je suis venue pour une première expérience, je suis plus que satisfaite ! Les plats sont visuellement beau et très bon. Shainese à était aux petits soins, très serviable, à l'écoute, professionnelle, toujours un grand sourire ce qui fait plaisir ! Au plaisir de revoir Shainese ! Je recommande à tous les yeux fermés et je reviendrais prochainement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azziza, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre première expérience chez nous. Les plats visuellement beaux et délicieux, ainsi que le service attentionné de Shainese, sont des éléments que nous tenons à offrir à nos clients. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt et nous vous remercions de votre recommandation !
Le 04/07/2023 à 23:01
Je suis venue au Good Mood Coffee pour la première fois avec mon amie, nous avons était très bien reçues. Le cadre est beau et chaleureux. Nous avons un large choix à la carte. Je remercie le professionnalisme, l'écoute de Shainese, personne très agréable et souriante ! ça nous donne envie de revenir bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamara, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre première visite au Good Mood Coffee en compagnie de votre amie. Le cadre chaleureux, le large choix à la carte et le professionnalisme de Shainese ont contribué à rendre votre expérience agréable. Nous espérons vous revoir bientôt ! Merci pour votre retour positif.
Le 01/07/2023 à 19:06
Excellent ! Nous venons tous les mois et nous ne sommes jamais déçus. Le service est au top, les employés très gentils. L’un d’entre eux a accepté de nous faire nos pancakes alors qu’ils allaient bientôt fermé. A très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Merci pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Notre équipe est toujours prête à offrir un service de qualité et à satisfaire nos clients. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt !
Le 27/06/2023 à 20:28
1ère fois que je viens à GMC, franchement au top. Service 5⭐️ J'ai pris le cocktail 🍸 Blue Lagoon et les 2 giant pancake avec chantilly et sirop d'érable. Et j'ai été très satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tarik , Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment lors de votre première visite chez nous ! Merci pour votre retour positif et votre appréciation du service. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre cocktail Blue Lagoon ainsi que nos délicieux giant pancakes avec chantilly et sirop d'érable. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure !
Le 27/06/2023 à 20:24
J' y suis allée pour prendre un goûter Personnel très agréable Bel endroit et vraiment très bon Il y a pas mal de choix sur la carte bref , j y reviendrais 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour prendre un goûter ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité de notre personnel, l'ambiance agréable de notre établissement et la diversité des options sur notre carte. Votre intention de revenir nous voir est très appréciée. Merci d'avoir partagé votre expérience positive et à bientôt !
Le 25/06/2023 à 12:25
le top ! Magnifique ambiance Propre , délicieux Tout est parfait. aussi BEAU que BON Personnel accueillant et professionnel Super sympathique la jeune femme à l’accueil. Je voudrais également saluer le personnel en cuisine en particulier les deux femmes 🧕🏻🧕🏻 qui travail dur derrière 🤲🏼 😍 bonne continuation à vous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Merci pour cet avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magnifique ambiance, la propreté de notre établissement et la délicieuse qualité de nos plats. Nous sommes heureux que notre personnel ait été accueillant, professionnel et sympathique, en particulier la jeune femme à l'accueil. Nous transmettrons vos salutations au personnel en cuisine, en particulier aux deux femmes qui travaillent dur. Votre soutien est très apprécié. Merci encore et au plaisir de vous revoir très vite.
Le 17/06/2023 à 19:57
Vraiment déçu. Première fois que je viens ici avec une amie, on en parle des assiettes cassées ? Sur les 3, 2 avait des bouts manquants (voir photo). Les couverts en libre service sont sales avec des taches, c’est écœurant. Pas de serviettes en papier non plus. Brushetta buratta -> c’est juste du vinaigre balsamique à la brushetta. Écœurant. Les mojitos avec du sirop qui ne se dissout même pas, des feuilles de menthe noires et de la limonade ? Horrible. Les roll saumon était super froid et sans +. Les desserts sont servi CONGELÉS. Bref première et dernière fois. Surcoté !
Réponse du propriétaire :
😂
Le 12/06/2023 à 18:36
Excellent endroit pour une pause déjeuner ou rafraîchissement , accueil chaleureux et attentionné , calme et reposant , plats savoureux et frais et les virgins moritos UN DELICE ! Je les ai tous goûté : )inoubliable durant mon séjour à Roubaix . Merci de m'avoir fait sentir que je n'étais pas'juste un touriste ' Je recommande vivement 👍😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Nous vous remercions pour votre avis enthousiaste ! Votre appréciation de notre accueil chaleureux, de l'ambiance calme et reposante, ainsi que de nos plats savoureux et frais, nous fait plaisir. Nous sommes également heureux d'avoir pu vous faire sentir que vous n'étiez pas seulement un touriste. Merci de recommander notre établissement, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Roubaix !
Le 10/06/2023 à 14:35
Je suis venue avec ma fille un samedi vers 14h pour un goûter, jai opté pour un donut Bueno Nutella et un latte Machiatto noisette, ma fille a pris un fudge au chocolat et un jus d'orange frais, tout était excellent, l'accueil et le personnel au top. Je recommande cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cateyes, Merci d'avoir choisi notre établissement pour un goûter en compagnie de votre fille. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos délicieux donuts, boissons et le service chaleureux de notre personnel. Votre recommandation est très appréciée. À bientôt !
Le 06/06/2023 à 09:00
De plus en plus déçue par la qualité des services. Ça n'a plus rien à voir avec les débuts ou c'était super bon bien organisé. Temps d'attente hyper long, mauvaises commandes données, manque des choses dans les commandes, voir une fois j'ai eu une commande oubliée alors qu'on avait payé. Hier, j'ai eu un insecte dans ma pâte à brioche, alors on m'en a refais une mais ça en dit long sur la dégradation du café. Bref je conseillais à l'ouverture, maintenant non. Faites attention le good mood à la gestion de vos services, ça vous portera préjudice.
Le 28/05/2023 à 14:18
Excellente adresse, produits frais, faits maison et d'une grande originalité. Le cadre est très agréable et soigné. Il ne manque plus que la vente du café torréfié sur place !
Réponse du propriétaire :
Bonjour N Pomm, Merci infiniment pour votre commentaire et votre note. Nous vous réservons encore plein de surprises autour du café, on ne vous en dit pas plus 😉 A très vite
Le 28/05/2023 à 09:16
J'y suis allé prendre un goûter l'endroit et géniale le personnel au top, la carte vous propose un large choix de sucré salé. Vraiment je conseil l'endroit à 300% tellement c'était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabbah, Un grand merci pour votre note et votre recommandation. Au plaisir de vous revoir rapidement. A très vite
Le 25/05/2023 à 08:27
C'est la premier que je suis venu dans ce lieu, et je n'ai rien regretté. D'abord c'était bon dans un lieu agréable, et le personnel est à l'écoute et dynamique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous revoir très prochainement. A bientôt
Le 24/05/2023 à 18:38
Bravo au responsable de l’établissement qui laisse 3 stagiaires sans supervision!! Beaucoup de clients se sont plaints de l’attente plus de 40min sans notre commande beaucoup ne reviendront pas malheureusement manque d’organisation je pense, bravo encore aux stagiaires car travailler en restauration avec le stress des clients ce n’est pas facile👏🏽. Responsable au revoir! ✋🏽 et surtout management à revoir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dahlia, Merci pour votre note et Je pense que vous vous méprenez, ce sont pas des stagiaires hormis une. Un responsable a le droit de tomber malade, comme tout être humain malheureusement il est fait de chair et d'os. 40min d'attente pour un mercredi après-midi n'est pas choquant sachant que c'est un jour de grande affluence et que tout est fait minute. Nous ne sommes pas de la restauration rapide et si ce que vous dites est vrai, nous ne pouvons qu'être fière de notre équipe qui a su gérer sans le gérant une après-midi aussi chargée. 40 minute d'attente pour notre équipe, ça sera un 10 étoiles pour nous. Au plaisir de vous revoir
Le 24/05/2023 à 10:22
Endroit sympathique, belle décoration et personnel avenant. Nous avons brunché sur place : les croissants salés ainsi que les avocado toast étaient délicieux. Seul bémol : la gaufre commandée était surgelée et réchauffée : elle était très dure et difficile à manger. Les pancake fluffy étaient trop fermes et un peu pâteux. Le prix de la gaufre était élevé au vu de la qualité et du non fait maison flagrant. Une personne de notre groupe a pris la brioche perdue et a adoré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadda, Merci beaucoup pour votre note et votre retour. Je tiens à vous rassurer sur le fait que nos pancakes sont frais et fait chaque jour en cuisine. Néanmoins, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le reste devoir repas. A bientôt
Le 23/05/2023 à 17:38
Nous y sommes venus il y a deux semaines pour la première fois afin de bruncher. Tout s’est très bien passé du début à la fin. Le personnel est très accueillant , aux petits soins pour les clients et professionnel. Le brunch était très copieux et très bon , plus particulièrement le croissant salé qui était un vrai délice. J’y retournerai volontiers!
Réponse du propriétaire :
Bonjour E BI, Nous sommes vraiment ravis de vous lire et nous remercions de votre retour et votre note. Au plaisir de vous revoir également. A très vite
Le 21/05/2023 à 23:14
Super bon brunch, très bel endroit , et tout le monde aux petits soins pour notre grande tablée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurene, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. A très vite
Le 18/05/2023 à 15:13
Grand choix de gâteaux et pâtisseries en tout genre faits maison. J ai goûté le carot cake il était excellent mais je trouve les portions trop petites pour le prix. Je reviendrai y manger un repas pour tester car l accueil des serveuses m a bien donné envie d y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saurore, Merci infiniment pour votre commentaire et votre note. Merci pour vos encouragements. A bientôt
Le 17/05/2023 à 19:00
Alors franchement à fuire !!! C’est quoi sa 5,90€ une tranche de brioche même pas bien cuite en plus franchement à fuire c’est n’importe quoi , ils se trompent dans leur commande et en plus on doit aller chercher nos couvert tous seul qui sont tous mouiller , franchement allez manger au flunch c’est mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrine, Votre commentaire n'est pas représentatif du retour de nos clients. Vous êtes libre d'aller manger au Flunch.
Le 12/05/2023 à 17:14
Première fois aujourd'hui. Petite erreur, le plat que j'ai eu n'était pas celui commandé... Le personnel a l'air en formation, donc on en tient pas rigueur du tout. En revanche très agréablement surpris, la carte est belle, les recettes travaillées et les cuissons vraiment maîtrisées. ( L'oeuf poché du croissant de la mer, absolument parfait) Le cadre est sympa. Je recommande et pour ma part, je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hobbehod, Merci pour votre commentaire et votre note. Il est vrai que nous formons du personnel et nous vous remercions de votre compréhension. Ravi que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir. A bientôt
Le 10/05/2023 à 10:49
Ce n’est pas ma première fois et je suis toujours aussi subjuguée, c’est toujours parfait! aussi beau que bon! honnêtement le service est impeccable, l’équipe est souriante et trop sympathique, le service est rapide et on s’y sent à l’aise, vraiment si je pouvais mettre plus de 5 étoiles je l’aurais fait, cette adresse est une PÉPITE SUR LILLE BRAVO
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambrine, C'est avec joie que nous lisons votre commentaire ! Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Nous espérons vous revoir prochainement. A très vite
Le 07/05/2023 à 21:34
Une découverte exaltante, de l'accueil au départ, tout est parfait. Les mets sont savoureux, le service efficace et très chaleureux. Les attentions parfaites.Un super moment en famille je reviendrai et je recommande. Vivement la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous revoir rapidement. A très vite
Le 29/04/2023 à 23:28
Dessert très bon mais : , dommage ce jour là pas de pancakes , je commande un dessert cookies avec crème glacée , on me fait patienter , on sert mon amie et on me dit désolée il n’y a plus votre dessert … J’ai trouvé ça dommage , organisation et logistique à revoir . Idem pour l’attente. En caisse c’est long pour prendre les commandes. Ce serait bien que les commandes se passent par QR CODE. Il n’y a pas de place pour la queue. Les toilettes étaient sales , manque de papier. Ils n’avaient pas le temps de passer un coup . Il manque un peu de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous sommes navrés de votre expérience et je vous rassure, nous sommes en plein changement. Je vous remercie pour votre retour constructif. N'hésitez pas à revenir, je suis sûre que votre expérience sera meilleure. A bientôt
Le 28/04/2023 à 11:47
Je suis venu hier après midi avec mes enfants et vraiment un endroit magnifique convivial et chaleureux Le gérant une perle On a était très bien reçu Tout est bon … tout donne envie de manger allez y les yeux fermées Recommandation 💯
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ouarda, Merci infiniment pour votre commentaire et votre note. Votre retour nous fait extrêmement plaisir. Au plaisir de vous revoir très prochainement chez nous. A très vite
Le 26/04/2023 à 20:34
Endroit super chaleureux et convivial. La carte est excellente. J’ai rarement aussi bien mangé sur roubaix. De plus, le matin est le moment parfait pour réviser accompagné d’une gourmandise et d’un bon chocolat viennois (qui est d’ailleurs le meilleur que j’ai pu goûter)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamelia, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre chocolat viennois. Il est vrai que c'est un endroit qui plait aux travailleurs et étudiants, le cadre est fait pour. Un grand merci à vous. A bientôt
Le 25/04/2023 à 17:52
Je voulais partager mon expérience plutôt désagréable dans ce café. Dès mon arrivée, la caissière m'a accueilli avec une attitude hautaine et peu sympathique. De plus, elle s'est vraisemblablement trompée sur ma commande, ce qui a rendu l'expérience encore plus frustrante. Je trouve regrettable que le service client ne soit pas une priorité pour ce commerce. Je ne recommande pas ce café pour ceux qui recherchent une expérience agréable et professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lila, Nous sommes navrés de votre expérience. Nous donnons le maximum pour satisfaire notre clientèle et nous mettons notre client en priorité, ce qui est retransmis dans les autres commentaires. Cordialement,
Le 23/04/2023 à 17:36
Quoi de mieux qu'un petit goûter le dimanche après-midi par un temps pluvieux. Rien à redire sur l'accueil , le service et la propreté. Nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Il n'y a rien de mieux qu'un goûter un dimanche après midi sous la pluie (ou peut être une sieste en supplément 😁). Un grand merci pour votre note. A très vite
Le 18/04/2023 à 10:28
les pâtisseries ne sont pas très goûteuses, les crêpes sont industrielles et pas bonnes, quand même du fait maison serai mieux pour des crêpes. J'ai commandé un smoothie banane, mangue, açaï il n'avait aucun goût. Enfin le personnel est plutôt sympa, le cadre est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nos pâtisseries sont faites maison par notre pâtissière. Concernant les crêpes, j'en suis navrée, il est vrai que nous avions eu un souci mais cela est résolu. Néanmoins, Je doute que tout ce que vous avez mangé n'ai aucun goût. N'hésitez pas à retenter votre expérience. Cordialement,
Le 13/04/2023 à 19:17
Un lieu cosy et chaleureux, avec des brunchs à tomber que je recommande régulièrement à tous mes proches. Le personnel est vraiment aux petits soins avec nous, ils ont toujours un grand sourire sur le visage. Merci beaucoup pour l’accueil et pour les produits aussi beaux que bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour iii, Un grand merci pour votre note et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous appréciez notre personnel. Au plaisir de vous revoir rapidement. A très vite
Le 18/03/2023 à 14:26
J'adore ce café : le personnel est très accueillant et professionnel, les plats salés et les desserts sont toujours gourmands et remplissent bien le ventre, l'ambiance est cosy et morderne. Je recommande fortement :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Un grand merci pour votre retour, nous torréfions le café nous-mêmes via notre torréfacteur. Cela donne ce goût unique et nous sommes revis que vous l'appréciez. A très vite
Le 10/03/2023 à 13:52
Nous avons passé un super moment moi et mon amie . C'était délicieux et l'endroit est chaleureux. Je recommande de faire sa propre expérience. Personnellement nous sommes sortie satisfaite 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oum Hafsa, Un grand merci pour votre commentaire et votre recommandation. Au plaisir de vous revoir rapidement. A très vite
Le 10/03/2023 à 13:49
Nous nous sommes rendues à Good Mood Coffee après avoir lu les nombreux avis positifs sur Google et TheFork. Nous nous y sommes rendues un dimanche pour un brunch et nous avons été extrêmement déçues. D’abord, nous avions réservé une table sur l’application TheFork en précisant bien que nous ne souhaitions pas une table basse. Lorsque nous sommes arrivées, aucune table n’avait été réservée pour nous et la première alternative qu’on nous a proposée était une table basse… De plus, les saveurs n’y étaient pas, tant dans la nourriture que dans les cafés. La plupart des méthodes douces d’extraction du café (que nous avions très hâte de tester) n‘étaient pas disponibles ce jour-là et nous nous sommes rabattues sur un café latte qui n’était pas du tout à notre goût. Lorsqu’on prend en compte le prix du brunch (sucré), du café, etc. (plus de 45€ pour deux) c’est compliqué à digérer. Nous comprenons bien que les circonstances actuelles sont compliquées pour les petits commerçants, qu’ils doivent revoir leurs tarifs et leurs cartes, mais le service même laissait à désirer. Néanmoins, pour le côté positif, le lieu est très beau et chaleureux et le café est très bien situé, à proximité du musée de La Piscine notamment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Tout d'abord nous sommes navrés pour votre table haute et que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre repas, nous sommes conscients que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, il est vrai que votre commentaire ne reflète pas celui de nos clients. De plus notre café est torréfié sur place, ce qui lui donne un goût différent mais supérieur à ce que vous pouvez trouver dans un café dit blend. Merci en tous cas pour le retour sur notre lieu. Cordialement,
Le 07/03/2023 à 15:48
serveuse très agréable et souriante. Service rapide. plats goûteux et très bons. Cocktail de qualité. Rien a redire, nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre note et vos encouragements. Au plaisir de vous revoir rapidement. A très vite
Le 07/03/2023 à 14:44
Très déçue de mon expérience je n’étais pas revenue depuis deux mois environ, plus aucun plat salé n’est proposé (mitraillettes, burgers etc…) bien qu’ils apparaissent toujours sur la carte, personnellement je ne consomme pas ça car intolerante au gluten mais pour mes amies qui aimaient prendre ça c’est une déception. Je demande à faire enlever la bruschetta de l’avocatoast dû à mon intolérance on m’explique que ce n’est pas possible et on me redirige vers une salade césar qui contient elle aussi du gluten 🙂 on a également constaté une diminution des quantités pour des prix similaires voire supérieurs. C’est dommage car l’endroit était vraiment au top à ses débuts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mounia, lorsque vous aviez pris plaisir il y a deux mois, vous auriez pu nous soutenir avec un avis positif mais non vous préférez vous plaindre sans comprendre. Nous n'avons en aucun cas changé les quantités mais le prix de l’énergie a quadruplé et nous n’avons pas pu, avec le cœur brisé et l’investissement fait, conserver la mitraillette et le burger à moins de le vendre beaucoup plus cher ou passer sur du surgelé ! C’est le moment de soutenir vos commerçants qui se battent tous les jours comme vous contre l’inflation ! Et nous n’avons aucune aide et aucun bouclier tarifaire ! Cordialement,
Le 04/03/2023 à 08:09
Super endroit pour prendre un brunch et un petit goûter, le personnel est vraiment sympathique, le brunch du dimanche matin est simple mais bon, les goûters sont correct à condition de bien savoir choisir. Cependant je vous déconseille de prendre leur New-York Roll car surgelé (comme toutes leurs pâtisseries/viennoiseries), ils sont vraiment très très mou et pas du tout feuilleté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nono, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre brunch et notre personnel. Nous vous informons qu'aucune pâtisserie n'est surgelé, nous avons une pâtissière qui prépare nos recettes de gâteaux tous les matins ainsi que nos New York roll le vendredi. N'hésitez pas à poser la question sur place. A bientôt
Le 28/02/2023 à 14:41
J’ai commandé une quiche qui est arrivée crue, le jus n’était pas frais… pleins de détails qui ont gâché mon expérience client. Je trouve que les prix ne justifient aucunement la qualité du service ou de la nourriture. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hind, Il n'est pas possible que vous ayez eu un jus qui n'est pas frais alors qu'il est fait sous vos yeux ainsi qu'une quiche qui de base est précuite. Notre rapport qualité/prix est l'un des meilleurs dans le secteur.
Le 20/02/2023 à 19:26
Je suis extrêmement déçu par la qualité du café que j'ai commandé dans ce restaurant. J'ai demandé un café fort, mais ce que j'ai reçu ressemblait plutôt à un liquide insipide et fade. Je suis très déçu de voir que le personnel de ce restaurant ne prend pas au sérieux les demandes de leurs clients. Je ne recommande pas ce restaurant si vous cherchez un bon café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé comme nous vous l’avons dit nous proposons uniquement du café d’exception que nous torréfions sur place comme vous avez pu le constater avec la machine à torréfier. Le café très noir qu’on sert dans la majorité des cafés ou restaurants dit le café Baked = plus aucune note, ni saveur. Ce genre de café de mauvaise qualité qui est fortement torréfié d’où sa couleur noir qui permet de masquer tous les défauts. Effectivement nous ne vendons pas ce café et nous ne pouvons pas tricher devant notre clientèle qui apprécie fortement notre café d’exception. Au plaisir de vous faire découvrir le vrai café
Le 11/02/2023 à 13:28
Lieu très convivial Personnel aux petits soins Produits de qualités N’hésitez pas c’est chez good mood coffee que ça se passe!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachid, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous revoir. A bientôt
Le 11/02/2023 à 07:47
Toujours bondés, la clientèle de Roubaix. Vous vous retrouvez autour de pestes zaradrip religieuse qui vous jugent. Le pire étant le roll que j’ai voulu goûter pour la première fois, immonde. Le feuilleté qui n’est pas feuilleté, ne parlons pas de la farce qui n’est clairement pas à la hauteur du prix. Passez votre chemin et allez directement à la spatule bleu qui est largement meilleur:
Réponse du propriétaire :
Bonjour Machine, Il est vrai que nous sommes victimes de notre succès. Sachez que nous avons choisis Roubaix pour sa diversité et nous accueillons donc toute sa population. En ce qui concerne vos goûts personnels, ce sont les vôtres et vous êtes libre de ne pas apprécier certains produits. Cordialement,
Le 10/02/2023 à 18:42
La belle décoration et le cadre chaleureux nous a conquis. Le salé est très bon les produits sont frais et de qualité, il en est de même pour le sucré qui est excellent. Mention spéciale pour le maroccan atay et les croissants saumon un vrai délice. Au delà d’une qualité impeccable nous avons été accueilli par un personnel d’exception, Samia ainsi que son collègue sont très souriants et ont été adorables avec les enfants. Je recommande vivement cet endroit, je reviendrai à coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibtycem, Un grand merci pour votre retour et votre note. Nous préparons les recettes et produits chaque jour. Ils sont frais et maison pour votre plus grand plaisir. Nous sommes ravis que vous les appréciez. A très vite
Le 09/02/2023 à 23:55
Un lieu vraiment cozy, belle déco, on est à l'aise. 🍞 🍎 Brioche perdue vraiment délicieuse, rien à redire. Cake red velvet aussi très bon. Il y a du choix donc c'est vraiment top pour pouvoir tester différentes choses. Personnel accueillant et sympathique 👌c'est peut être rien pour certain(e) s mais ça joue beaucoup pour l'expérience client. Changez pas de ce côté là 😉 Je recommande 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Un grand merci pour votre note et votre recommandation. Nous souhaitons accueillir nos clients de la plus belle des manières, nous sommes ravis de votre expérience chez nous. A bientôt
Le 07/02/2023 à 23:05
Nous sommes passés par hasard pour prendre un goûter avec mon mari et mes enfants, l’endroit est lumineux , le personnel est agréable et disponible. Même si il y a un peu d’attente, le personnel mets tout en œuvre pour que vous patientez le moins possible ,de plus cela est vite oublié lorsque vos assiettes arrivent.Les produits sont de qualités et vous avez une large gamme ,sucrée, salée qui satisfera vos papilles ! Ravie d’avoir découvert cette pépite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour O Chaï, Un grand merci pour votre retour et votre note. Nous sommes ravis que nos produits et notre cadre vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir prochainement. A très vite
Le 05/02/2023 à 00:47
Nous sommes passés ce samedi avec mes enfants et mon mari, il y avait beaucoup de monde, avec de l’attente mais le personnel est tellement agréable et professionnel que l’attente est vite oubliée ! Encore un grand merci à toute l’équipe ( même ceux qu’on ne voit pas … )pour votre accueil chaleureux et votre professionnalisme .
Réponse du propriétaire :
Bonjour O V, Merci infiniment pour votre retour. Il est vrai que nous sommes victimes de notre succès et nous apprécions votre commentaire à ce sujet. Un grand merci à vous. A bientôt
Le 04/02/2023 à 18:59
Très déçue. Le concept n’est pas clair, on ne comprends pas le fonctionnement et les employés ne sont pas présents en salle pour vous expliquer le concept. La dame à la caisse était très désagréable voire même hostile. Elle nous a très mal parlé… Nous sommes repartis sans goûter après avoir attendu 15min pour savoir où nous devions nous installer. Franchement dommage car le cadre avait l’air agréable.
Le 30/01/2023 à 22:31
Super produits et le service est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour SAS, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. A bientôt
Le 30/01/2023 à 10:48
Nous sommes venus ce dimanche 29 janvier 2023 aux alentours de 16:30. Nous avons consommé pour 23€ pour deux pour le goûter. La nourriture était bonne mais le personnel est désobligeant. Il nous a été demandé de quitter l’établissement au bout de 50 minutes (prise de commande, service et le temps de manger) et dès la dernière bouchée pour « libérer la place », de plus nous avions réservé. Quand on vient dans un café pour le goûter, en dehors du fait de consommer, nous sommes là pour partager un moment avec notre entourage, pas pour nous faire virer. Première et dernière fois, nous habitons à proximité mais privilégierons les autres établissements aux alentours à l’avenir.
Le 29/01/2023 à 18:13
Nous sommes venus aujourd’hui, le personnel est très accueillant, le service au top C’était vraiment très bon ! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarra, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous revoir A bientôt
Le 29/01/2023 à 16:28
Très très déçu on a commander un brunch avec croissant au saumon , déjà la personne à l'accueil est très désagréable en plus de ça elle m'indique qu'il n'y a plus de saumon on a était servi avec du vieux bœuf immangeable , il ont oublier de nous servir le café j'ai du me lever le réclamer ainsi que le jue d'orange , la cerise sur le gâteau meme pas 5 min après d'autre client arrive et on était servis avec le croissant au saumon , je demande donc à voir le patron qui m'a totalement manquer de respect et m'a demander de prendre la porte si je n'était pas contente alors que j'ai payer 50 euros ce qui est pas négligeable , je ne reviendrais plus jamais et je déconseille à tout le monde d'y aller . Et dommage que 0 étoile n'existe pas car vous en méritez même pas une demie
Le 28/01/2023 à 19:53
C'est une très belle découverte sur Roubaix. Le personnel est très agréable. Nous y sommes très bien reçu. On y mange très bien. Tous a du goût. Les produits sont de qualité, un vrai régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous revoir rapidement. A bientôt
Le 21/01/2023 à 20:23
Si on prend une place avant de commander, ça va pas, si on passe commande et pas ou s asseoir ça va pas non plus. On est censé faire comment avec vous ? Le pire c est que vous vous permettez de faire des remarques désobligeantes à vos clients à ce propos. Vous ne traitez pas votre clientèle équitablement et c est un problème. Ce n'est que le reflet de votre organisation chaotique. Je ne reviendrai plus, dommage qu on ne pas mettre 0 étoile Vous mentez et faites preuve de mauvaise foi. À aucun moment, nous sommes passés devant les autres clients. On a fait la queue comme tout le monde d'ailleurs, quand vous m'avez insulté, j'étais où ? En train de faire la queue. Je réitère mon propos quand je dis que vous faites preuve d'iniquité et pour preuve devant nous, il y avait 2 jeunes, qui ont fait exactement la même chose que nous, vous n'avez rien dit. Au fond de la salle également, vous n'avez rien dit. Vous nous avez pris pour cible de manière totalement gratuite et arbitraire, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Si c'est interdit pour nous, pourquoi ça ne l'est pas pour les autres ? Pourquoi l'accepter pour les uns, mais pas pour les autres ? Autre point sur lequel vous mentez, nous sommes parties dans le calme, sans faire d'esclandre (même si on aurait pu après la manière dont vous nous avez traités. Contrairement à vous, nous avons gardé notre calme. Pour finir, vous mentez encore une fois, quand vous insinuer qu'une seule personne utilise 2 comptes pour émettre des avis négatifs. Vous pouvez demander à Google de faire les vérifications d'usages et vous verrez bien qu'il s'agit de 2 personnes et comptes bien distincts. Même si cela vous gêne, j'ai tout de même le droit de partager mon expérience, l'espace avisé est fait pour ça. Au passage la définition de savoir-vivre, vous pouvez vous l'appliquer à vous-même par ce que c'est pas encore ça.
Le 17/01/2023 à 12:11
Excellent service, la nourriture est délicieuse. L’endroit est agréable, très chill. Lieu idéal pour y travailler. Je n’hésiterai pas à y retourner.
Le 17/01/2023 à 12:08
Accueil chaleureux aussi bon que le menu et la nourriture! Très agréable endroit pour un moment de détente seul, entre amis ou famille! je ne manquerai pas de revenir
Le 15/01/2023 à 19:43
Superbe endroit, le brunch est top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariam, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. A très vite
Le 08/01/2023 à 00:57
Bel endroit pour bruncher, tout était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariam, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. A bientôt
Le 02/01/2023 à 19:50
Nous sommes rentrée par hasard, et bien vraiment pas déçu la salle est spacieuse et grande ! Le chocolat viennois et très bon la crêpe au Nutella également service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Layan, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous revoir vite A bientôt
Le 27/12/2022 à 18:06
Très sympathique, les serveur.euse.s efficaces et joviaux. Service irréprochable, malgré la forte affluence j'ai eu une table assise nettoyée en moins de 5 min et ai été servi 5 min plus tard avec la tatin chaude et le thé infusé. Je valide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dokfa, Merci pour votre commentaire et votre note. Nos équipes donne le maximum pour satisfaire nos clients. A très vite
Le 26/12/2022 à 12:36
Bonjours, ma note et si basse car la personne qui s’occupait de nous à la caisse étais vraiment désagréable, elle ne m’écoutait pas, ou me couper la parole pour parler avec ses collègues ce qui n’est pas normal. Une fois assis nos dessert arrive, le mien n’étais pas celui que j’avais commander ( c’est normale de ce tromper si les dessert en vitrine n’ont pas de nom!) puis dans un second dessert il y avait 2 poil. Nous avons payé pour être mal servie et ne pas manger comme il fallait! Nous ne reviendrons plus.
Le 25/12/2022 à 16:33
Quelle bonne surprise ! Je suis passer devant ce café et y suis entrée totalement par hasard. Il y avait beaucoup de choix en vitrine, je ne savais plus où donner de la tête 😅 Croque monsieur excellent (halal) Et une sorte de cupcake sablé caramel juste EXCELLENT ! J’en ai rarement goûté d’aussi bon. Bon café également. En somme, une belle découverte sur Roubaix, je reviendrais c’est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pâtisseries et notre café qui est torréfié sur place. Au plaisir de vous revoir rapidement. A très vite
Le 12/12/2022 à 17:36
Vraiment le meilleur endroit de Roubaix. L'ambiance y est chaleureuse, le décor est vraiment beau ! La nourriture est délicieuse. Mention spéciale pour la mitraillette avec ses frites fraiches belges, une tuerie ! Coté sucré, tout est délicieux et frais ça se sent à la première bouchée . Je recommande vivement ! P.S : Merci à tout le personnel pour leur sympathie et leur professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Merci infiniment pour votre commentaire et votre note. Cela nous fait au cœur. Au plaisir de vous revoir rapidement. A très vite
Le 27/11/2022 à 09:53
Superbe endroit cosy et la décoration originale. Les personnels sont gentilles et très agréables. J'ai adoré le thé glacé hibiscus.♥️ 🌺 Je n'ai jamais goûté le thé glacé aussi bon ! 👍😋 Absolument recommander. Le baguer a été très apprécié et très goûteux. Dommage qu'il y a des viandes que je n'ai pas pu choisir le menu chaud. Il sera bien d'avoir choix de plat chaud avec le poisson ou végétarienne aussi. Bonne découverte de ce magnifique endroit ! 🙊♥️ On a passé très bonne journée grâce à ce pose déjeuner très agréable et relaxant avec bonnes choses à manger. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neko San, Votre avis nous touche et nous vous remercions. Nous réfléchirons à vos suggestions, merci de nous les avoir partagés. Au plaisir de vous revoir bientôt pour un nouveau moment de détente. A très vite
Le 26/11/2022 à 08:35
Première fois que je goute les New-York rolls et franchement c trop bon 😍 la crème et tellement bonne mashallah 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre commentaire. Les New York rolls ont été dévalisé !! A bientôt
Le 19/11/2022 à 16:16
La déco est top et le personnel est très sympa. Cependant énormément d'attente et un manque d'hygiène est à déplorer, dommage. Je suis revenue et j ai reçu un super accueil très souriante rien a dire. Par contre dans le choix du sandwich on me dit c'est jambon beutre, ne vous inquiétez pas c'est Hallal vous pouvez le manger. C'est gentil, lais perso moi je mange du porc et j ai rien demandé ni spécifié que je ne pouvais pas en manger... Deli de faciès ou comment dire. Perso ça me dérange que c'est pas du porc et que sans rien demander je me retrouve cataloguer pratiquant un culte en particulier. Je trouve ca déplacé parce que c'est personnel ce genre de chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu. Il est vrai que nous sommes victimes de notre succès et que cela peut engendrer de l'attente. Egalement, nos produits sont faits maison et à la commande ce qui nécessite un temps de préparation. N'hésitez pas à retenter votre expérience chez nous.
Le 12/11/2022 à 17:54
Lieu agréable mais un cruel manque d'organisation des jeunes pleins de bonnes volonté mais il manque un manager de salle qui organise l'accueil et le service. Les plats et desserts proposés sont beau esthétiques et copieux. A améliorer mais on reviendra.
Le 06/11/2022 à 17:55
Excellent moment passé en compagnie de ma fille, ma nièce et ma petite cousine. Cadre chaleureux et accueillant, délicieuse pause déjeuner. Je recommande vivement, continuez à nous régaler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci infiniment pour votre recommandation et votre note. Nous voulions un endroit chaleureux pour se réunir en famille ou entre amis et votre commentaire nous montre que c'est réussi. A bientôt
Le 06/11/2022 à 12:07
Belle endroit, avec tout son charme cosy et moderne à la fois, testé en famille un dimanche apm, en plein rush, Karim nous as gentillement placé malgré le manque de chaise, 2/3 mouvements tables chaises aussi tôt assise aussi tôt servit à table. Préférence pour pancake chez eux un délice et le café à la façon traditionnelle, avis aux amateurs…merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etoile, Merci infiniment pour votre commentaire et votre note. Nous nous mettons en quatre pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. A très vite
Le 03/11/2022 à 13:15
Superbe endroit ! Un très beau lieu et des produits de qualité ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. A bientôt
Le 02/11/2022 à 11:54
J'ai découvert ce lieu par hasard, il a ouvert récemment il me semble. L'endroit est sympa. Le personnel est très accueillant et chaleureux, la personne qui est en caisse est très souriante et la serveuse est très professionnelle. Malheureusement, petit bémol au niveau des quantités, j'ai pris pain perdu brioche je ne m'attendais pas à ce qu'il est qu'une seule brioche pour le prix affiché sur la carte, les fruits étaient très bons. Je reviendrais peut-être mais je choisirais autre chose. Cet endroit reste à découvrir, faites en votre propre avis :-)
Le 30/10/2022 à 17:54
Je recommande cet endroit typique et chaleureux , on y est bien accueilli et bien servi . Les plats sont originaux, copieux et succulents !!! Allez-y les yeux fermés entre amis ou en famille vous ne serez pas déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emna, Merci pour votre commentaire et votre note qui font plaisir à lire. Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 30/10/2022 à 17:22
Très bel endroit qui séduit rapidement. Selon là où on s'assoit on a une décoration d'un style différent en passant du côté végétale qui apporte de la fraîcheur au côté industriel et chaleureux . Les plats salés et sucrés sont très bien fait et sont délicieux. Les mocktails sont présentés sous cloche ce qui permet de visualiser ce qu'on va commander et donc impossible d'être déçu c'est une excellente idée ! Et enfiiiin du vrai café ! Coulé avec des méthodes douces vu nul part ailleurs et c'est super satisfaisant à observer ! En bref, ce lieu se démarque des autres sur plusieurs points et c'est remarquable ! C'est un super lieu pour manger aussi bien en famille qu'entre amis ou collègues. Agréablement surprise ! Je recommande fortement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oum Foulan, Votre commentaire nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis que la décoration et l'ambiance vous plaisent. Merci beaucoup pour votre recommandation. A très vite
Le 26/10/2022 à 20:31
Café très agréable ! J'y suis passée avec ma mère et nous avons été très bien accueillies, le serveur nous a expliqué et montré les différents cafés et pâtisseries proposées par l'établissement avec amabilité et gentillesse. La décoration est très agréable également. N'étant pas originaire de Roubaix, je regrette de ne pas pouvoir devenir une cliente fidèle mais je souhaite une très bonne continuation au personnel de ce café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour WonderCat, Merci infiniment pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que votre expérience client chez nous vous a plu. Vous y serez toujours bien accueilli. A très vite
Le 25/10/2022 à 14:15
J’avais mis cinq étoiles lors de mes venues en octobre 2022 car j’étais très satisfaite de la qualité des plats et du service mais aujourd’hui lors de mes dernières venues je constate une baisse de la qualité aussi bien des produits que du service. Plus aucun plat chaud n’est servi pourtant les mitraillettes et hamburgers sont toujours présents dans la carte!!! Cela est justifié par l’inflation … mais bon d’autres enseignes aux alentours proposent également des plats chauds et ceux même avec l’inflation…. Également la qualité des pâtisseries a bien diminué, on voit bien que faire du bénéfice va au détriment de la qualité pour exemple les News york rolls à la pistache sont maintenant fait avec de l’arôme pistache et non avec de la pistache pure comme au début de la vente de ce produit (nous avons eu la confirmation d’une salarié concernant le changement de produit et de recette). Les quantités sont réduites notamment les tasses de cappuccino qui sont plus petites, les croques Monsieur ou calzonne ( qui n’ont même pas été servi même pas chaud au passage ) servi dans une assiette à dessert, c’est un peu limite je trouve quand on mange sur place un effort de présentation avec un peu de salade ne serai pas de refus ! Les prix quant à eux sont les mêmes ou bien on même augmenter pour une qualité inférieure à ce que proposé au début! Au vu de l’inflation quand un client viens dépenser son argent dans une enseigne pour se faire plaisir il attends de la qualité et un service irréprochable ! C’est dommage de profiter de votre succès pour faire plus de marge en réduisant qualité et quantité! En espérant que les remontées de vos clients soit réellement pris en compte par la direction car les débuts étaient vraiment top ! Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation. Nous avons fait le rappel à notre barista. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 23/10/2022 à 18:50
Victime de leurs succès il fallait s'armer de patience pour avoir son gâteau ce dimanche ! Et une fois qu'on y goûte on comprend la file d'attente ! C'était vraiment très bon et le Red Velvet rien a dire on sent le fait maison👌🏻 Je rejoins les autres commentaires quant à l'originalité du concept, des mets proposés ainsi que la décoration atypique ! Ce lieu est chaleureux et accueillant. Il apporte de la nouveauté et de la fraîcheur et c'est ce qu'on attendait à Roubaix. Mention spéciale pour le café de qualité ! Je recommande +++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour H.M, Il est vrai que ce dimanche fut mouvementé et que nos produits ont été victime de leur succès. Nous sommes ravis qu'ils vous ont plu. Merci pour votre recommandation. A très vite
Le 09/10/2022 à 21:29
Restaurant avec un accueil très agréable. Les plats sont bien présentés. Tout est agrémenté de saveurs notamment les sauces maisons. Mention spéciale pour la décoration qui est atypique et fait avec goût. Le cadre est chaleureux. Les serveurs sont au petit soin. Je recommande ce restaurant vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Lisa pour votre commentaire et votre note. Nous voulions un endroit chaleureux et beau, votre retour nous montre que c’est réussi. Au plaisir de vous revoir
Les autres restaurants
💬 Prix peut être un peu élevé pour ce que c’est. Mais l’ambiance est chaleureuse. Parfait si vous voulez discuter entre amis autour d’un café.
💬 Nous avons pris 3 formules aujourd'hui. Il est afficher sur un grand panneau "Formule burger" Mon mari demande donc cette formule et on nous sert un panini burger. Je demande donc à la vendeuse' isabelle' pourquoi ce n'est pas un burger? Elle me repond 'on ne le fait plus' Et nous sert donc le panini sans nous proposer autre chose ni s'excuser pour cette erreur d'affichage. Si il est marquer burger on doit avoir un burger. La moindre des choses d'une vendeuse qui sert un produit qui n'est pas disponible alors qu'il est marquer doit au minimum s'excuser. Un petit bout de schotch serait peu être bienvenu. En plus mon paiement sans contact n'est pas passer, elle était impossible de me sortir mon ticket de refus. Cela était certainement fais exprès pour m'embêter. Mais loin de là, cela montre son manque de professionnalisme. Déçu de notre passage ici, la prochaine fois on ira en face.
💬 Super déçue je n’irai plus. Venue cet après-midi pour un pumpkin spice latte, l’accueil rien à redire ambiance au top malgré le monde autour et leur emplacement pas forcément au top. Par contre, qu’elle ne fut pas la surprise lorsque j’ai ouvert le gobelet pour manger la chantilly avant de boire la boisson, de voir que quand on me donne la boisson (que je prend DÉJÀ en petit format car les prix sont exorbitants) et que je l’ouvre, je remarque qu’il y a la MOITIÉ de la quantité du gobelet???????? je pense qu’on se fout de ma tête pour environ 6€. La prochaine fois pour avoir la bonne quantité faudra le prendre en plus grand format ???
💬 Super adresse ! Un personnel super sympa et efficace. Ce sont des bons produits, et le rapport qualité-prix est exceptionnel. Je recommande !
💬 A peine à l écart de la place des lices, une petite pépite. Accueil chaleureux, service rapide. Une carte courte mais du fait maison. Un risotto d Asperges et petits pois absolument délicieux. N'hésitez pas à faire quelques pas pour rejoindre cet établissement.
💬 Servis à table, la brioche était très bonne, et le parfum citron vert, basilic est à recommandé comme celui au poivre et pamplemousse rose. Les tables sont propres, dommage que les gens qui font la file sont très proche des tables, ce qui n’est pas très agréable de manger avec le dos des gens à proximité. Nous avons demandé un supplément chantilly qui n’était pas au rendez-vous vu la quantité. Une bonne note quand même pour l’accueil et la gentillesse des serveuses!
💬 Rapide / efficace ! Dommage que la salle ne soit pas plus grande, heureusement que nous sommes venu quand il y avait pas trop de monde
💬 Je me suis régalé et le verre d'eau avec les glaçons à fait beaucoup de bien 😊 Merci
💬 Visite le 29/07/23. Endroit sale, tables non nettoyées. Obligé de le faire soit même si on veut manger sur une table convenable. 4 employés derrière le comptoir se tournant les pouces. Je ne recommande pas
💬 Toujours bien reçu avec le sourire et on y mange toujours très bien que ce soit le midi ou pour un bon goûter !!!