Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Gold Meat qui se trouve à au 247 Av. Général Frère, Lyon 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Lyon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 19:11
Une attente d’une heure pour pouvoir être servi pour aboutir sur une intoxication alimentaire, qui m’a value divers symptômes et douleurs durant plus de 3j. L’hygiène et la qualité des produits sont vraiment douteuses…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord personne n'a attendu plus d'une heure donc vous avez tord sur ce point. De plus, nous travaillons qu'avec des produits frais, nous sommes régulièrement livrés plusieurs fois par semaine que ce soit en légumes frais ou en viande et avec notre débit les viandes ou légumes sont très vite écroulés. Votre avis semble être un Fake à en juger par vos 2 seuls avis et votre pseudo anonyme. Il faut arrêter de venir ici et propager des mensonges.
Le 27/01/2024 à 21:56
Très belle accueil, le personnel très serviable merci à vous et à très bientôt ! ❤️
Le 27/01/2024 à 10:10
Décevant ! Accueil mitigé. Personnel dépassé. Nourriture très moyenne et chère pour ce niveau . Propreté qui laisse à désirer . Bref je n’y remettrai pas les pieds !!
Le 25/01/2024 à 10:05
Super resto vraiment le goût était là j'ai trop kiffé on y mange vraiment bien et chaud ! le dessert fait maison juste un délice, j'ai pris crème brulée et mon amie tiramisu nutella. le plat la viande tendre les légumes délicieux et le gratin gnocchis légèrement piquant un pur régal ! ET mention spécial pour l'accueil car on a été vraiment bien servis du début à la fin.. je le précise car c'est pas souvent le cas. Mille merci on reviendra
Le 23/01/2024 à 11:50
On mage bien, leurs hamburgers sont délicieux 😋 et les plats très copieux. Dommage pour le froid de la salle qui nous a fait fuir directement après le dessert. En plein hiver 2 chauffages d’appuis sont pas suffisants.
Le 21/01/2024 à 19:14
Par où commencer… Nous réservons pour deux anniversaires nous étions 10 et avons réservé par sms pour 21h45. J’arrive à 21h40, et on nous indique que la réservation n’a pas été prise en compte. Nous attendons qu’ils installent une table, qui n’était même pas dressée en entier (il manquait des couverts) on prend notre commande à 22h30. Le serveur qui était certes sympathique mais pas suffisamment formé car selon ses dires c’était son premier jour (un samedi soir). Il prend nos commandes, les boissons et cocktails. Il revient 20 minutes plus tard pour nous dire qu’un des plats que nous avons commandé est en rupture, mon amie change alors de menu. Nous avons du demander une carafe d’eau car depuis notre entrée nous n’avions rien bu. Les plats arrivent à 23h, NOUS N’AVIONS TOUJOURS PAS EU LES BOISSONS. Certaines avaient pris des burger avec des frites, nous demandons les sauces on nous indique que c’est en supplément (ketchup mayo) nous avons pris de nous même les sauces… Nous réclamons à nouveau les boissons, le serveur nous dit que ça arrive… Ils servent toute la table et oublient une de mes amies, elle avait commandé des penne. Mon amie fait remarquer au serveur qu’il manque son plat, toujours rien, c’est à nouveau mon amie ENCEINTE qui a du descendre au comptoir leur demander le plat. Mon amie a été servie à 23h30 pour un plat de pattes !! Entre temps nous n’avions toujours pas eu de boissons, nous disons donc au serveur que nous annulons les boissons car nous avions fini de manger. Il prends alors nos desserts, on indique que nous fêtons deux anniversaires et on demande s’il était possible de mettre une bougie pour chacune. Le serveur revient 20 minutes plus tard en indiquant qu’il ne peut mettre qu’une bougie et que un des trois desserts n’était plus disponible… (encore) Finalement il vient bien avec les deux bougies et nous descendons pour régler. Nous demandons un geste commercial compte tenu de l’attente pour le plat de notre ami et indiquant que nous n’avions jamais reçu les boissons. Le gérant refuse de manière plutôt agressive en disant qu’ils ne font pas de geste commercial sur la nourriture et il justifie cela en disant que nous devions nous estimer heureuses qu’il ne nous ait pas facturé les deux bougies, car c’est un supplément!!! La qualité des produits reste correcte, la souris d’agneau était extrêmement dur, le burgers au poulet c’était de la semelle et le burger au bœuf était clairement saignant et nous n’avions pas eu la possibilité de choisir la cuisson des viandes… Si vous voulez profiter de l’entièreté de la carte, je vous conseille de venir à l’ouverture si vous souhaitez être servis pour 22 heures. Très sincèrement nous aurions tout aussi bien mangé chez Hippopotamus avec un bien meilleur service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord vous n'êtes pas tous arrivés à l'heure, votre table n'était pas complète à l'heure de la réservation donc cela ne sert à rien de venir pleurer... Sachez que même si vous avez réservé pour 21h45, il se peut que vous attendiez un petit peu car nous avons un 1er service avant, donc le tps que les clients du 1er service finissent, nous n'allons pas les mettre dehors. L'attente reste cependant très raisonnable. La Penne Forestière est arrivée après car c'était la commande de la personne en retard donc cela est normal. Donc si je résume, votre collègue arrive très en retard et vous vous plaigniez de ne pas manger ensemble... C'est logique en effet ... De plus, le gérant a peut être été un peu sec car vous avez littéralement quémander auprès de celui-ci en lui demandant d'offrir les desserts. Ce n'est pas à vous de demander et peut être que si vous n'aviez pas insisté comme cela on aurait fait un geste mais votre comportement très limité à quémander de la sorte n'était pas adapté... De plus, oui les feux de Bengzle sont facturés et on vous en a fait cadeau, nous les payons madame et on vous en a même mis 2 alord qu'une suffit normalement... Vous mentez car les sauces ketchup et mayo sont à volonté. Mais vous avez raison allez chez Hippopotamus ou McDo cela vous correspondra sûrement mieux mais là bas les sauces seront payantes par contre...
Le 21/01/2024 à 08:04
Franchement j’ai été bien accueilli, le personnel gentil, pour le plat que j’ai commandé franchement la viande bien cuite et juteuse comme j’aime rien à reprocher à ce niveau franchement j’me suis régaler. Bon courage à vous
Le 20/01/2024 à 23:35
Inadmissibles je ne recommande en aucun cas je recommande 2h d’attente alors qu’on a réserver pour nous dire qu’ils ont perdus la note de notre commande Nous sommes bien évidemment partis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce soir. Nous reconnaissons notre erreur, cela nous arrive rarement mais effectivement cela est tombé sur vous aujourd'hui... Ainsi, je vous invite à revenir au Goldmeat et nous vous offrirons les cocktails et les desserts en contrepartie. Merci et encore désolé.
Le 20/01/2024 à 21:17
J'ai été très agréablement surprise par ce restaurant, autant par la qualité de l'accueil et du service, le goût et des plats , la douceur des désert . Merci pour cette soirée
Le 20/01/2024 à 21:17
Nous sommes allés mangé entre filles ce soir et que dire de négatif tout étais impeccable,les plats était un délice on c'est régalé jusqu'au désert. Et je remercie infiniment le serveur d'une gentillesse et très sympathique . L'équipe parfaite. Gardez la pêche et continuez ainsi. J'y retourne très prochainement 😋😋.
Le 20/01/2024 à 20:26
Très bon restaurant, service rapide et le repas est bon.
Le 20/01/2024 à 00:22
Tout est délicieux. Le chef et toutes les personnes qui y travaillent sont gentilles, souriantes et très serviables ! Merci, à très vite !
Le 19/01/2024 à 23:05
Excellent restaurant, service au top, les plats sont très consistants, carte très variée, belle ambiance. Je recommande. Mention spéciale au filet de bœuf.
Le 19/01/2024 à 18:12
C’est un très joli restaurant, très agréable. Concernant les produits, la viande est d’excellente qualité, les produits sont frais. Mention spéciale pour la tendreté du filet de veau.
Le 19/01/2024 à 16:25
Excellent restaurant, très bon service. Je recommande le filet de boeuf qui est très tendre
Le 19/01/2024 à 13:39
Je ne recommande pas , personnel grossier et RACISTE . L'hygiène n'est pas au rendez vous , FUYEZ
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imane Aguenid, Une plainte à déposer contre vous en vertu de la loi du 29 juillet 1981 sur la diffamation portant atteinte à l'honneur. Nous n'avons jamais été vulgaire avec nos clients et encore moins raciste. Nous sommes des français issus de l'immigration qui sont donc racistes avec Imane... Cherchez l'erreur. Le but de ce genre de poste étant de nuire à notre réputation nous portons aussi plainte pour tentative de nuire à l'image de notre restaurant.
Le 17/01/2024 à 12:53
Les plats étaient très bons. Par contre le service très mauvais. Nous avons attendu 30min pour la prise de commande puis 1h pour être servis. Nous étions 3 et les plats ne sont pas Etarrivés en même temps! Il n’y avait plus les linguinis au saumon déception + l’impression qu’il n’y avait pas de chauffage + musique tellement forte qu’on ne s’entendait pas parler et le pire les toilettes hors service! C’est inadmissible! En tant que femme enceinte très compliqué de tenir une soirée.. Nous n’y reviendrons plus. Màj après réponse du restaurant: nous avions justement réservé pour 19h, le restaurant était loin d’être plaint c’est bien pour cela que je me permets de parler d’un service très long. De plus nous sommes venus un mardi soir et non un samedi soir donc encore une fois vous répondez à côté sans savoir.. tout le monde avait froid étaient couverts par des écharpes et doudounes, peut être un problème de chauffage ce jour là ? Et pour les toilettes HS ça peut arriver oui mais je retiens une mauvaise expérience car se retenir en étant enceinte est plutôt douloureux. Pour finir, j’ai mis 4 étoiles pour la cuisine car oui c’était bon mais malheureusement ça ne fait pas tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé que cela ait été long. Je m'interroge cependant. Si les plats étaient très bons comme vous le dites pourquoi mettre 2 étoiles? Personnellement l, si j'attends dans un restaurant mais que les plats sont bons je ressors quand même satisfait, cela n'est que mon avis. De plus, vous êtes arrivés tard et nous travaillons qu'avec des produits frais donc c'est normal qu'il manque certaines choses. Encore une fois plus vous viendrez tôt et plus vous aurez le choix ! C'est marrant aussi car certains disent qu'il fait trop chaud, d'autres disent qu'il fait trop froid. La température est d'environ 21 degrés ce qui est tout à fait convenable. Pour la musique, nous sommes samedis soir Madame, nous sommes un restaurant d'ambiance, si vous cherchiez le calme alors je vous invite à venir en semaine, cela sera plus adapté pour une femme enceinte je pense car plus calme. Quant aux toilettes, les imprévus ne vous arrivent-ils jamais? Nous avons eu un imprévu et un gros problème avec les toilettes du coup ils étaient fermées mais vous pouviez vous laver les mains? Est-ce la fin du monde? Nous avons vu un cas de force majeure qui nous a obligé à condamné les toilettes. Cela peut arriver non? J'ai l'impression que vous voulez nous faire monter à l'échafaud pour cela...
Le 14/01/2024 à 22:25
Franchement ce restaurant m’a déçu nous avons réservé hier pour un dîner à 21h30 et c’était un désastre ! Nous avons pas été accueilli nous avons attendu et une grande queue de gens qui attendait également après plus de 10 min en il nous a dit de se diriger à l’étage déjà ça pue il y a beaucoup de broua et le chauffage au max c’est insupportable nous avons dit que c’était pour deux le serveur nous a fait assoir sur une table même pas débarrassé avec les assiettes des gens avant pendant qu’il passais des commande et servait des plat. Cela nous a dégoûté personne nous a pris en charge c vraiment le minimum ! Sur les réseaux il y a de très bon avis sur les plat mais sur le service c horrible nous sommes donc partie sans rien dire vu que le serveur nous a pas fini de débarrasser la table ni de la laver bref on a changer de restaurant à plus de 22h sans avoir manger vraiment une honte c dommage car le restau a l’air bien et les plat donne envie mais bon manger sur des table sale c une honte ! A fuite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre venue au Goldmeat se soit mal déroulée. Le samedi soir nous avons beaucoup de monde et comme de partout un samedi soir (même un fast-food), il y a une attente à prévoir. Le serveur vous a fait asseoir sur une table certes pas débarrassée mais dans le but d' éviter que vous restiez debout. Désolé de ce désagrément. Quant à l'odeur, notez restaurant est nettoyé tous les jours et parfumé tous les jours donc le "ça pue" est je pense déplacé. Concernant le bruit, encore une fois évitez les restaurants d'ambiance avec du monde le samedi soir alors et privilégiez la semaine si vous voulez une certaine tranquilité. Enfin, poure chauffage, à en juger par la photo que vous avez envoyé vous n'aviez visiblement pas enlevé vos veste, donc le problème n'est pas le "chauffage au max" pour reprendre vos termes mais plutôt vos grosses vestes d'hiver donc ne mélangez pas tout svp. Pour la petit information, la pièce du haut ne dépasse pas les 21 degrés ce qui n'est pas énorme non plus donc propos faux.
Le 14/01/2024 à 17:22
Ne répond pas au téléphone pour réserver. Et dès que nous arrivons sur place nous constatons une file d'attente. Nous avons attendu 10mn mais en vain car aucun personnel ne s'est présenté à nous. Nous sommes partis. Manque d'organisation et beaucoup bruit pour le peu je suis restée. Pour répondre à la réponse de gold méat: C est au restaurant de s organiser pour répondre au téléphone que l on soit en plein service ou non c est le principe d une ligne téléphonique. Les restaurants habituellement répondent en plein service m. Je m organise comme bon me semble pour aller manger un repas à l extérieur, je ne vais pas à une cérémonie pour m organiser. Pour la rerservation avant 19h, il ne me semble pas que gold méat est un restaurant 3 étoiles pour s y prendre à l avance mais un simple restaurant. Concernant, la file d attente encore heureux que nous attendions à l' intérieur, il s agit d un restaurant et non dans un drive ou bien un fast-food pour attendre à l' extérieur. NMême au mac do on attend à l interieur. Revoyez votre satisfaction client et remettez vous en question. La critique est constructive et non haineuse . Je demande juste une organisation de la part de votre établissement afin de satisfaire au mieux votre clientèle. Je ne suis pas sur Google pour mener une polémique avec votre établissement mais simplement donner mon avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Si nous ne répondons pas au téléphone c'est parce que nous sommes en plein service, il est ainsi quasi impossible de le décrocher. Cela veut aussi dire que nous sommes complets à l'instant t. Je vous invite à mieux vous organiser et ainsi réserver bien avant notre service qui commence à 19h comme beaucoup de nos clients. Vous ne pouvez pas venir ici déverser votre haine en pleurnichant que l'on ne vous ait pas répondu alors que vous appelez après 20h30 pour une table un samedi soir... Cherchez l'erreur... Nous ne sommes pas responsable de votre piètre organisation. C'est hilarant que vous parliez d'organisation alors que vous attendez le samedi soir pour espérer une table le même soir... J'insiste, on ne réserve pas un samedi soir à plus de 20h30 pour manger, cela n'a aucun sens et montre une très mauvaise organisation. Nous sommes un restaurant composé de restaurateurs et non se secrétaires qui sont là pour répondre au téléphone à tout moment. Donc oui, un samedi à 20h30 et donc en plein service nous ne répondons plus au téléphone car toute personne organisée a depuis longtemps prévue et "organisée" sa venue donc encore une fois votre venin et votre haine ainsi que vos leçons de morale gardez les pour vous. La majorité de nos clients réservent des jours avant, ou la veille ou des heures avant le service. Organisez-vous et arrêtez d'être une personne de la dernière minute. Vous osez nous reprocher cela, on croit marcher sur la tête, quel culot !!! Honte à vous. Quant à l'attente de 10 min, oui le principe d'une file d'attente est d'ATTENDRE. Nous vous avons fait attendre à l'intérieur alors que beaucoup de restaurants vous font attendre à l'extérieur... Ce n'est pas une normalité d'attente à l'intérieur, ok aurait très bien pu dès l'entrée du restaurant vous dire pour l'instant nous sommes complets nous vous laissons patienter à l'extérieur car à l'intérieur il y a trop de monde et cela leur gêner les clients. Mais dans votre monde on doit faire comme vous voulez madame la dictatrice. Et le simple restaurant il vous en pose des questions !! Oui au Goldmeat il faut réserver à l'avance même si nous sommes un simple restaurant, si cela vous embête c'est pareil, nous sommes victimes de notre succès Dieu merci, donc oui il faut réserver à l'avance même si nous sommes pas un restaurant étoilé Honnêtement, votre commentaire est minable, on dirait que vous êtes jalouse. Si vous voulez venir chez nous, réservez à l'avance surtout un samedi soir et n'appelez pqs à 21h un samedi soir en espérant qu'on va vous répondre immédiatement. Qu'y a-t-il de compliqué ici? Rien, fsur juste réfléchir mais cela n'ai pas donné à tout le monde. Donc Madame, remettez vous en question et apprenez à vous organiser! Ainsi, votre propos n'a absolument aucun sens...
Le 14/01/2024 à 10:29
Je suis allée au restaurant hier soir la salle était comble et bruyante nous étions 4 installés vers la porte qui s'ouvrait et se fermait toutes les 30 secondes par une température à moins 4 dehors dans un fracas épouvantable (un patin de porte ça coûte 3 euros) il y avait une queue devant le comptoir on aurait dit la soupe populaire (des nouveaux arrivants et des sortants) on a attendu 1h pour avoir notre plat.La qualité était correcte mais ne valait pas les désagréments. Si vous voulez y aller évitez la samedi allez y au premier service et surtout qu'on ne vous installe pas à côté de la porte. J'aurais dû repartir ded le début comme bcp ont préféré le faire. En résumé rapport qualité prix défavorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Si la mauvaise foi avait un propriétaire ce serait naturellement vous. Premièrement, le gérant vous a prévenu avant que vous vous installiez que la seule table disponible était la table devant la porte d'entrée et que cela n'était pas notre meilleur table. Vous avez insistez en disant que cela n'était pas grave et que vous vouliez quand même manger. Je précise que vous n'aviez pas réservé... Deuxièmement, le gérant vous a prouvé en ressortant le ticket que vous a été servis en 37 minutes et bon 1 heure ce qui pour un samedi soir est bien. Vous vous êtes même excusés par la suite. Donc votre mauvaise foi vous pouvez la garder pour vous. Quant au monde, effectivement le samedi soir la salle est comble et bruyante car c'est un restaurant ambiancé. Et vos conseils bricolage gardez les pour vous et prenez plutôt à réserver car on vous a pris alord que vous étiez une grande table non réservée un samedi soir... Aucune reconnaissance vraiment, on aurait dû vous refuser tout simplement vu que vous geigniez.
Le 14/01/2024 à 01:02
Très bon restaurant, bien accueilli la serveuse et le serveur sont très cool , je recommande
Le 13/01/2024 à 23:29
Catastrophique malheureusement. J’étais tellement contente de tester ce restaurant ! Arrivés à 22h nous avons déjà attendu pas mal de temps alors que la table était réservée . Ensuite on nous a pris la commande en nous indiquant que pas mal de choses que nous souhaitions étaient en rupture . Nous étions six dont un enfant de deux ans, un plat est arrivé, puis plus rien une heure après un deuxième plat arrive froid viande mal peu cuite la première personne ayant déjà fini de dîner puis plus rien 20 minutes passent presque et toujours rien. Nous avons du nous déplacer 2 fois . Pour rien . Le petit n’a même pas été servi en premier il s’agissait d’un menu enfant, steak frites, il a tellement pleuré, car il avait faim qu’au final il a vomi un peu de pain qu’il avait dans l’estomac . Bref service déplorable malheureusement . Si encore le petit avant été servi en premier nous aurions pu attendre et dîner tranquille. Très déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord nous sommes désolés que votre soirée ne se soit pas passée comme prévu et si vous revenez nous veillerons à vous servir de manière optimale. Je me permets juste de revenir sur un fait que je ne saisis pas très bien, l'attente a été longue pour le petit donc il a pleuré et donc il a vomi. Je ne suis pas médecin mais j'ai aussi été enfant ainsi j'ai questionné des mères de famille et aucune n'a pas pu me confirmer un éventuel lien. Votre enfant a attendu longtemps et nous en sommes désolés mais le fait qu'il ait vomi n'a rien à voir avec nous. Peut-être qu'un samedi soir à 22h l'enfant était très fatigué car con heure était passée ou il était malade. Pour finir, si vous réservez à 22h vous aurez votre table dans les minutes qui arrivent mais pas forcément tout de suite car il y a un 1er service et on ne peut pas mettre les gens dehors s'ils prennent un peu plus de temps donc le roulement peut prendre un peu plus de temps. Quant aux plats en rupture, nous travaillons avec des produits maisons et frais donc effectivement nous avons aucune quantité illimitée de ce fait et à 22h, après un gros 1er service il y a des plats en rupture oui, cela peut arriver c'est pour cela que je conseille toujours de venir le plus tôt possible... Merci,
Le 11/01/2024 à 02:03
encroyable restaurant, la qualité passe avant tout dans ce local, et très accessible et en plus je suis tombé amoreux de la serveuse à la caisse 😍😄
Le 06/01/2024 à 08:59
La viande et les petits légumes étaient bon mais le gratin était trop liquide limite la crème a été rajouté après.dommages! Et concernant le tiramisu manque de consistance très déçu à ce prix là. Je m excuse d'avoir donné mon avis auprès du grand gastronome qui rédige les réponses au commentaire.un orgueil incroyable remettez vous en question.
Réponse du propriétaire :
Donc en fait la viande était bonne (partie essentielle du plat) et les légumes aussi mais vous mettez une étoile sur 5 à cause d'un gratin un peu trop liquide (la crème n'est jamais rajoutée après) et d'un tiramisu pas assez consistant. C'est logique en effet et très objectif... À en juger par vos avis vous avez souvent l'habitude du fast-food, notre concept est légèrement différent...
Le 01/01/2024 à 03:19
Petit resto sympa avec des bons plats mais on a beaucoup attendue avant d'être installées et le chauffage était trop chaud. Le serveur était quand même cool et bien attentionné 👍
Le 30/12/2023 à 09:00
Portion pour nourrisson, prix proche de ceux de Genève. Qualité comparable à l’Inde! Franchement en 2023 c’est une honte de proposer des plats horrible à des prix aussi élevé. Le pire c’est que j’ai dû rentrer en urgence pour me vider. J’ai l’arrière train qui grelotte encore. Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vais vous répondre sur chacun de vos dires: Portion pour nourrisson: toutes nos viandes sont servies avec une garniture, des légumes et une sauce, nos burgers avec frites et salades et pour nos pâtes, bon nombre de nos clients ne les terminent pas car trop copieuses. Si vous voulez vous goinfrez et vous remplir la panse à ne plus bouger je vous invite à manger chez vous... Prix proche de Genève: visiblement vous ne connaissez pas Genève et la Suisse, un burger dans un steakhouse c'est 35 euros, une entrecôte 250g 45 euros. Donc il va falloir retourner à l'école et réviser les additions ou la comparaison entre deux nombres entiers (programme de CM1/CM2). Qualité comparable à l'Inde: grand voyageur que vous êtes et connaisseur de l'Inde, ce propos ne serait-il pas un stéréotype nauséabond, discriminatoire voire un peu raciste? Pour votre dernier propos que je ne répéterai pas ici, c'est un mensonge car la durée de digestion d'un homme normalement constitué dure 24h, chez vous cela semble durer 30 minutes. Il faut impérativement consulter. Quant à vos fuites, cela ne nous intéresse pas du tout, de même que vos problèmes d'hygiène intime ou autre. Si cela vous gratte encore nous pouvons vous fournir des lingettes au cas où...
Le 29/12/2023 à 23:47
Le responsable était très gentil. Les desserts dont les gaufres étaient excellents. Merci aux jeunes cuisiniers pour ce repas :)
Le 29/12/2023 à 20:11
Magnifique rien à dire , personnel extrêmement agréable , très professionnel, cuisine magnifique!
Le 24/12/2023 à 21:57
Un super adresse que je recommande sans hésitation. Très bon accueil/service, un choix variée sur la carte, bonne qualité de viande, la cuisson souhaitée est respectée et les accompagnements sont excellents aussi. Je reviendrai sans aucun doute.
Le 26/11/2023 à 13:03
Très bon, que ça soit au niveau de la viande, de l’assaisonnement et des accompagnements. Personnel accueillant.
Le 19/11/2023 à 19:08
Franchement au niveau des plat c'est plutôt pas mal, j'ai pris un magret y avais 4 petit morceaux a évité mais tendre, au niveau de l'entrée rien a dire bon mais manque toujours de la garniture sont radin sur la quantité vous trouverez d autre restaurant aussi bon et généreux sur la quantité. Niveau du service alors la manque d organisation une table mal nettoyer en plus de sa nous nous retrouvons à côté d'une table pas débarrasser le serveur nous a ramené le plat pendant notre entrée du coup nous avions manger tiède en gros c'est manger payer dégager voilà... Mais niveau goût c'est pas trop mal
Le 18/11/2023 à 23:31
Le restaurant est top. La viande est cuite à la perfection, plat copieux. Les desserts sont très bons.
Le 17/11/2023 à 22:48
Merci lyes et la super serveuse très bon service , accueil chaleureux
Le 17/11/2023 à 22:42
Service, au top et employé au top merci à lyes le patron et toute son équipe
Le 10/11/2023 à 21:58
Bof Le serveur d une cinquante d année n est pas des plus aimable surtout quand on fait repartir une viande car la viande n est pas cuite comme on le souhaitait Ce fameux steak est revenu brûlé donc immangeable et même pas assaisonné. Les pâtes étaient bonnes mais 19 euros le plat.
Le 05/11/2023 à 14:29
Bon rapport qualité prix, le filet de bœuf a 29€ était un peu trop petit en taille pour le prix mais sinon bonne cuisson et assaisonnement bien maîtrisé. Le serveur en salle est très pro, serviable et à l’écoute de ses clients, service 5*
Le 04/11/2023 à 23:16
Serveur agréable service incroyable merci pour cette soirée à toute l’équipe
Le 04/11/2023 à 23:16
Magnifique accueille parfait le serveur kamel impeccable je recommande je reviendrais sa c’est sûr
Le 04/11/2023 à 23:15
Serveur agréable, service impeccable. Je recommande fortement. Cuisson des viandes incroyable. Merci à toutes l’équipe vous êtes géniaux ❤️
Le 31/10/2023 à 22:53
C'était juste Excellent on s'est régaler. Moi qui suis pas fan de légumes j'ai kiffé. Merci
Le 24/10/2023 à 19:28
On commande un plat à 21€ + boisson à 3,50€ et on se retrouve à payer 31,90€ chacune ???? + n’accepte pas les tickets resto contrairement à tout les restaurant de Lyon. A fuir ⚠️⚠️⚠️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous faites sûrement erreur car nos boissons ne sont pas à 3.50 euros. De plus, beaucoup d'autres restaurants sur Lyon ne prennent pas les tickets restaurants par choix et en toute légalité, que cela vous plaise ou non. De plus, si erreur il y a il faut se manifester sur place, et si vous vous en rendez compte plus tard nous appeler afin que l'on puisse corriger cela ensemble, ressortir la note etc... Vociférer derrière son écran de téléphone ne sert à rien. Je doute ainsi de l'honnêteté de vos propos et votre démarche...
Le 22/10/2023 à 23:14
Gold meat vous offre un service de qualité, une nourriture délicieuse et une ambiance agréable. Si vous cherchez une expérience culinaire mémorable, Gold Meat est un excellent choix.
Le 22/10/2023 à 11:31
Très très bon de l'entrée jusqu'au dessert le service et rapide je vous le conseil fortement 👍
Le 21/10/2023 à 23:16
Très belle expérience culinaire, personnel au top. Ambiance musicale en fond et repas excellent je recommande. Ps: ajoutée les qr code a l’accueil 😉
Le 10/10/2023 à 22:07
Service impeccable Plats très bons Accueil de qualité ! Je recommande
Le 07/10/2023 à 23:06
1 étoile car je ne peux pas en mettre 0. Bien dommage que ce soit si long, car la nourriture est très bonne.
Le 02/10/2023 à 22:42
Si j’aurais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait, service déplorable, patron condescendant et la nourriture pas bonne du tout !
Le 15/09/2023 à 23:55
Excellente adresse à Lyon. Ambiance service et cuisine parfaite, nous reviendrons avec plaisir. Je recommande fortement. Merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme.
Le 02/09/2023 à 00:00
Nous sommes venus dînez au Gold meat a l’occasion d’un anniversaire, tout était excellent de l’entré au désert 👌🏾 merci encore !
Le 01/09/2023 à 22:45
Un accueil excellent merci beaucoup à la serveuse qui nous à reçu.rien à dire tout était bon de l’entrée au dessert
Le 28/07/2023 à 15:53
Les plats étaient très goûteux, la serveuse a su nous aiguiller quant à nos choix et je prends très rarement les salades césar car je suis toujours déçu dans les restaurants et là ce ne fut pas le cas, la salade était bien fourni, et très bien assaisonné je n'ai d'ailleurs pas assaisonné derrière , je la recommande. Les cuissons des viandes étaient bonnes et respectait nos choix. Dommage qu'il n'y ai pas de parking sinon très bon emplacement. Je reviendrai et je recommande !
Le 25/07/2023 à 10:03
Superbe restaurant,nous avons très bien manger, je vous conseil de réserver avant car le restaurant se rempli très vite.
Le 23/07/2023 à 00:36
Le service laisse fortement à désirer, ont a mis 1h20 à nous servir alors que nous avons commander simplement des salades et un plat !! Un serveur arrogant qui prend de haut ( le chauve avec les lunettes) franchement je ne recommande pas vraiment pas top ! Sans oublier l’escalope de veau qui ne fais notamment pas 220 grammes mais plutôt a vu d’œil 100 grammes c’est du foutage de gueule !
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame, Règle primaire de politesse : ne jamais qualifier une personne par son physique, sa couleur ou son origine. Visiblement, c'est une règle élémentaire que vous ignorez, comme beaucoup de chose d'ailleurs... Étrange de mentionner les sois disants 1h20 d'attente alors qu'à aucun moment vous vous êtes plaint du temps. Merci de ne pas inventer... De plus, votre commentaire est malhonnête pour plusieurs raisons que voici: Vous nous avez dit ne pas avoir aimé les frites (qui au passage étaient bonnes car nous les avons goûtées pour être sûr de vos dires), ainsi nous vous avons proposé un supplément légumes en plus pour compenser cela, chose que vous avez accepté. Ensuite, vous avez encore solliciter le même serveur (le fameux chauve, pour reprendre vos dires irrespectueux), et redemander finalement une frite. Je peux vous assurer que beaucoup de serveurs vous auraient perdu patience face à vos sollicitations excessives qui étaient à la limite du jeu. Le serveur a donc été à votre service et ne vous a jamais fait une quelconque remarque, je peux vous assurer que si nous avions eu ce soir même 10 clients comme vous on aurait eu besoin d'une brigade de 10 serveurs. Enfin, après avoir réglé vous avez été une nouvelle fois malpolie et très agressive et cela devant les clients car vous avez crié avec votre ton assez distinctif au serveur "je te tutoies" alors que celui-ci vous avait juste dit de parler calmement et de ne pas le tutoyer. Ce comportement de racaille est à bannir, nous n'en voulons pas dans notre restaurant. Je vous invite à avoir le même comportement dans les brasseries du centre-ville, vous serez surprise de voir la cavalerie débarquée. À bon entendeur...
Le 20/07/2023 à 21:10
Gold Meat est un restaurant halal avec des produits frais et de qualité, gustativement c est un délice , que sa soit les coktail Pina colada ou Virgin mojito ils sont à tomber par terre. Le burger original avec son pain fait maison ainsi que ces frites et sa sauce son une tuerie Et le meilleur pour la fin une planche de fruits nous à été servie avec des fruits mûres et juteux, un délice. Très bon thé à la menthe. La serveuse est très agréable . Allez y les yeux fermés vous ne regretterez pas . C est une excellente découverte. Je reviendrai..
Le 20/07/2023 à 21:05
Restaurant hlel avec d’excellents plats, un service rapide et un personnel très sympathique.
Le 15/07/2023 à 23:44
A mon arrivé le serveur m’a juste dit bonjour ,donc aucun accueil car j’ai dû allé me mettre à table tout seul. A la réception de mon plat que j’ai commandé(duo de brochettes poulet agneau)je constate que c’était juste un duo de brochettes de poulet ,les frites sont sensé être maison, alors que pas du tout. Seulement les légumes sont frais et manque de cuisson, car ils étaient à moitié crus. Alors je n’ai pas continué le repas car beaucoup de mensonges, du coup beaucoup trop chère pour ce que c’était. Mais assez bonne ambiance. Avis d’un cuisinier. Merci et bonne continuation à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez déjà mis un commentaire donc inutile d'en mettre un deuxième dans le seul but de nous discréditer. Sachez que seuls les clients indisciplinés s'installent tout seul, les autres attendent patiemment qu'un seveur aille s'occuper d'eux. Donc si vous vous êtes installés seuls, cela est du fait de votre indiscipline et non du serveur ! Et encore une fois si 112 euros pour 6 personnes est trop cher pour vous, restez à la maison et ne sortez pas. Cela fait une moyenne de 18.7 euros. En 2023 cela est à peu de choses prêt le prix d'un menu dans un fast food. Et si en tant que cuisinier vous n'êtes pas capable de reconnaître des frites maisons, alors changez vite de métier...
Le 15/07/2023 à 22:50
J’ai commandé un duo de brochettes ( poulet agneau) pour le prix de 21€90. En recevant mon assiette je constate que c’est seulement des brochettes de poulet au prix de 13€90, le serveur m’a rien annoncé. Il voulais donc me faire payer une somme plus élevé. j’ai demandé à changé j’ai donc pris une souris d’agneau franchement c’est pas ça du tout, cuit à la vapeur donc pas de goût. Les légumes sont presque cru. J’estime que les frites ne sont pas faite maison. Et dans l’ensemble pour une sommes de 112€ (4 adultes et deux enfant) je suis vraiment déçu, très cher et tout est fade. Rien est adapté pour les Bebe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tous nos serveurs annoncent à l'avance que notre duo de brochettes est composé de poulet uniquement. Nous avons vendu plus de 10 souris d'agneau et aucun problème n'a été signalée. Nos frites sont maisons et nous avons justement des félicitations sur celles-ci car en ce moment nous avons une qualité de patates exceptionnelle De plus, votre argument sur le prix total de 112 euros pour 6 personnes est misérable, cela fait une moyenne de 18.7 euros. Si cela est cher pour vous, je vous invite alors à aller dîner chez McDonald's où par ailleurs vous vous en sortirez sensiblement avec le même montant. Donc au final mangez à la maison c'est plus économique...
Le 14/07/2023 à 01:12
Très bon resto je suis venue tous à l’heure avec ma cousine accueil super et les plat très bon merci encore !
Le 09/07/2023 à 01:25
Nous pris deux cocktails mojito fruit de la passion. Sur carte il est écrit fruit de la passion et non sirop de passion. Nous avons commandé un faux filet et une souris d’agneau. Pour la souris d’agneau elle baignait dans une soupe de jus/ sauce et les légumes avec… il y avait des morceaux tendres mais quasi la totalité était sec. Difficile de manger dans une assiette creuse avec au temps sauce. Vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré que votre expérience se soit mal passée. Tour d'abord il est écrit sur la carte Mojito Passio, en aucun cas il est mentionné que le mojito est fait avec du fruit de la passion... Sachez que le fruit de la passion est un fruit au même titre que la fraise ou la framboise et que pour les mojitos nous utilisons de la pulpe de passion dans ce cas précis. Le fruit de la passion étant un fruit rare, aucun restaurant ne leur se permettre de faire un mojito passion avec du fruit de la passion... Quant à la souris, si elle baigne dans la sauce elle ne devrait pas être sèche du coup... Elle a mijoté pendant plusieurs heures et nous en avons vendu énormément aujourd'hui et aucun problème particulier n'a été relevé. Quand aux assiettes creuses, c'est idéal pour présenter la souris et la manger avec les accompagnements autour.
Le 08/07/2023 à 23:40
Repartis sans avoir pu manger alors qu’on avait réservé, table non dressé, on a attendu 45min sans qu’aucun serveur ne soit venu prendre notre commande, serveuse incompétente car ne s’occupe meme pas correctement des clients par ordre d’arrivée mais par préférence ! C’est inadmissible, je regrette d’avoir perdu mon temps, je ne recommande pas du tout à fuir absolument !!!
Le 06/07/2023 à 09:05
La serveuse a tardé à nous installer, nous laissant patienter 5 mins pour une chaise quand le reste de la table était installé. Peu avenante, pas de sourire bref le sens du service n’était clairement pas sa priorité. L’endroit reste très bruyant mais cela n’est finalement pas du ressort de l’établissement mais plutôt de la population qui le fréquente. La cuisine était bonne mais un énorme effort a faire sur la qualité de service et coordination interne.
Le 05/07/2023 à 23:17
Plus de 20 minutes d'attente avant que l'on nous ramène le menu encore 30 min avant que l'entrée arrive ....( le restaurant n'était pas complet....) Les serveurs après 2 reflexions ne nous servaient plus ... on a due réclamer 3 fois de l'eau alors que la table d'à côté la eu à 2 reprises.. Ensuite silence radio plus un passage de serveur après nous avoir enlevé le repas.. donc pas de dessert proposé après encore plus d'une demi heure nous décidons de partir au paiement , même pas de phrase bateaux pour nous demander si cela s'est bien passée.... L'entrée tout à fait classique de fritures... La viande beaucoup trop cuite et les tomates burrata baigner dans l'huile... Plus que déçu 😞....
Le 25/06/2023 à 09:47
J’ai dîner hier dans ce restaurant et la qualité des plats est la et le personnel est assez sympa. Cependant il y a des points à améliorer : temps d’attente important avant de prendre la commande, pas de demande au niveau de la cuisson de la viande alors que c’est un restaurant de viande principalement. Au moment de régler l’addition la personne discutait avec deux jeunes filles en même temps et j’ai trouvé cela impolie. Malgré les bons points je ne reviendrais pas car pour moi le service est aussi important que la nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navré de savoir que votre expérience chez nous fut mitigée. Sachez que le samedi il y a beaucoup de monde et le 2e service fut intense d'où une certaine attente classique les samedis soirs qui restent cependant très raisonnable. Sachez aussi que nous demandons toujours la cuisson sauf pour les viandes blanches même si de rare personnes mangent le veau rosé. De plus, il peut arriver que lors des encaissements des clients nous parlent et il est alors compliqué de ne pas leur répondre. En tout cas desolé si cela vous a paru impoli, ce n'était pas le but.
Le 21/06/2023 à 14:55
Très bon restaurant, plat généreux , cocktails délicieux, bon accueil du staff je recommande 👌 . Merci nous reviendrons !! 😁
Réponse du propriétaire :
Merci encore et au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 21/06/2023 à 13:57
J'ai pris un carpaccio (très bon ) mais manque de roquette et des frittes . Dommage les frites tièdes presque froide et molles. J'ai demandé à ce qu'on me les change, ce qui a été fait . Le service est a revoir,pas un sourire et lorsque j'ai demandé à changer de verre car présence d'une bête et d'un poil à l'intérieur, le serveur regarde mon verre et fait une grimace comme si ce que je disais était faux ou absurde. Les personne à table avec moi l'on tous remarqués sauf moi car le serveur était dans mon dos. Bcp ne retournent pas ds des restaurant de qualité à cause d'un service médiocre, à bon entendeur. Je laisse constamment un pourboire mais là vu le comportement c'était pour moi impossible.
Le 20/06/2023 à 10:23
Nous avons été manger pour la première fois samedi soir je recommande vivement ce restaurant. Les plats sont copieux et de qualité et le serveur Stephane a été très disponible et aimable malgré le monde.
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir.
Le 18/06/2023 à 22:09
1ère fois au restaurant, franchement rien à dire, plat au top et très bon d'ailleurs 😉 surtout le bon accueil très chaleureux du personnel. Je vous le conseille fortement ☺️.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos mots et à très bientôt.
Le 16/06/2023 à 23:46
Endroit convivial et très bien fréquenté Personnel très agréable et service au top Une mention spéciale au gérant qui nous fait sentir comme à la maison ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir au Goldmeat.
Le 11/06/2023 à 16:26
Établissement accueillant, les plats sont goûteux et copieux. Les viandes sont de qualitées Nous avons passé un très bon moment convivial.
Réponse du propriétaire :
Ravi de savoir que vous avez passé un très bon moment. À très vite et merci.
Le 11/06/2023 à 10:57
Très bon restaurant avec une bonne ambiance. La cuisine est top je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir.
Le 09/06/2023 à 14:03
Très bon restaurant je recommande bonne ambiance bon service serveur aimables et les prix sont abordables. Très bon plats vraiment parfait pour une sortie entre amis ou même en famille. ALLEZ-Y !! N’hésitez pas
Le 09/06/2023 à 13:40
accueille très chaleureux bon plat très bonne nourriture. Je suis satisfait du repas Je recommande à tous le monde de manger dans cet endroit.
Le 09/06/2023 à 13:39
Excellent restaurant avec un accueil merveilleux et des plats sans défauts voire incroyable je vous recommande fortement
Le 05/06/2023 à 15:17
c’était excellent j’ai été agréablement surpris, le service était agréable la nourriture excellente pour des prix des abordables je vous le conseille fortement
Le 05/06/2023 à 15:16
J’ai manger une soirée avec des amis la qualité du service ainsi que le repas de très bonne qualité petite plus pour le lounge chicha très Confort je recommande
Le 03/06/2023 à 22:01
J'ai très bien manger, la viande est très bonne ! j'aurais aimé avoir un peu plus de légumes(excellents d'ailleurs), le gratin très bon aussi(un peu trop de fromage) mais j'ai quand même aimer. Si mes critiques peuvent être constructives :) Concernant l'accueil et la prise de commande,à revoir.. J'ai trouvé la jeune femme hautaine, je l'encourage à être plus agréable(bien que son travail sois complexe)
Le 21/05/2023 à 17:46
J’ai beaucoup aimé ce restaurant. Nous étions 3 et personne n’a été déçu. Le personnel est très sympathique, les plats sont copieux et nous avons été servis rapidement. Je recommande vivement cet endroit 😊
Le 16/05/2023 à 11:11
Enseigne design et très moderne, bien situé. Si vous cherchez de la viande de qualité vous y trouverez ce que vous cherchez j’ai pu dégusté de bon plat a prix raisonnable.
Le 15/05/2023 à 16:57
Un accueil très chaleureux, avec une jolie décoration, les plats sont parfaitement présentés et les produits sont de qualité. Je recommande fortement ce restaurant et je serai amené à y retourner!!
Le 07/05/2023 à 17:10
Nous avons mangé au Golf Méat un vendredi soir. Accueil très chaleureux, les plats nous ont été servis rapidement et vraiment super bons. La viande est tres tendre. Le restaurant est bien agencé, pas trop bruillant et avec une belle décoration. Nous reviendrons 🙂
Le 05/05/2023 à 23:26
Excellent restaurant , le faux filet est magnifique et leurs gratin dauphinois , le tiramisu fraise est un régal. Je vous conseille meilleur restaurant halal de Lyon. On s’y sent de plus trop à l’aise 🙏🏻
Le 01/05/2023 à 12:27
Repas dimanche soir, nous sommes arrivés en expliquant qu’on avait pas de réservation la jeune fille nous a mal accueilli en nous disant j’ai la table là-bas en la pointant du doigt on comprend qu’on va devoir s’installer seul OK. Puis on s’aperçoit que c’est un espace narguilé chose qu’elle nous a pas dit OK pas de carte ni de QR CODE sur la table on attend on demande du coup à un jeune homme la carte il s’excuse et va nous chercher un Qr et prend notre commande. On nous sert repas bon et quantité suffisante. La jeune fille refait son apparition en nous disant ca été et nous débarrasse, je n’avais pas fini mais bon j’étais agacée donc je la laisse débarrassé, elle nous dit c’est bon pour vous ? Mon mari lui dit on veut bien voir la carte des déserts. Elle répond ha vous voulez un désert ? Eu oui si ça vous dérange pas. Voilà pour résumer le repas était bon la jeune fille pas du tout accueillante pas de sourire rien, le jeune homme quant à lui bcp plus agréable.
Le 28/04/2023 à 23:22
La Souris d'agneau est bien tendre et juteuse les saveurs sont présentes les assiettes sont généreuses. Le personnel est accueillant que dire de plus 😉😉 continuer comme sa 👍
Le 28/04/2023 à 21:39
Très bon accueil . Malgré qu'on est allez sans réserver il nous on quand même accepter pour 3 personnes .
Le 25/04/2023 à 18:22
Très bon restaurant, de l’entrée au dessert nous nous sommes régalé! Les viandes sont de qualité. Merci pour l’accueil
Le 23/04/2023 à 14:49
Super expérience culinaire. Service très rapide. Serveuse aimable. Personnel avenant. Les plats étaient très bons. Peut-être pas assez chauds à notre goût mais pas froids non plus. Les viandes excellemment cuites. Les produits frais. La musique un peu trop forte à notre convenance mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner. On recommande !
Le 21/04/2023 à 20:08
Restaurant vraiment parfait, les serveuses et le personnel sont très gentils et serviable, les repas sont servis rapidement et surtout ils sont très très bons goûteux et copieux !!!! Je reviendrais sans hésitation
Le 15/04/2023 à 16:19
Plat bon, malheureusement j’ai commander un filet de bœuf et on m’a servi un filet de veau. Après avoir fait la réclamation de changer il était persuadé de m’avoir servi un filet de bœuf et n’on pas voulu changer mon plat. C’est dommage d’avoir un restaurant et de ne pas savoir se qu’on le sert. J’ai donc du manger du veau….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tiens à vous assurer que ce qui vous a été servi était bel et bien du bœuf étant donné qu'hier nous n'avions pas de filet de veau. De plus notre filet de veau est servi en médaillon compte tenu de sa largeur, ce qui le rend facilement reconnaissable. Cordialement,
Le 22/03/2023 à 22:17
Pas super Charcuterie a moitier tranchée pain absolument pas frais fromage pas de bonne qualité présentation grossière Coktail relativement bon Tarifs assez élevés 55€ pour 1 salade cesar 2 coktail et la planche 5 tranches de charcuterie camembert Aucune gêne de la part du personnel vraiment limite on mentais les photos parlent d'elles même je ne recommande pas
Le 19/03/2023 à 11:49
Tout d abord un grand merci à l équipe de gold meet pour l accueil chaleureux… Nous y avons mangé entre copines c était génial plat copieux et surtout trop bon mais vraiment… La viande d une qualité exceptionnelle… sans parler des desserts… Nous avons estimé qu il y avait un très bon rapport qualité prix… Nous reviendrons avec grand plaisir dommage que je ne peux mettre que 5 étoiles ce restau mérite beaucoup plus… Vous voulez bien manger et en avoir pour votre argent aller manger là bas… A très bientôt 😁
Le 19/03/2023 à 11:27
Resto au top !! Merci d’avoir fait en sorte que notre ami passe un bonne anniversaire merci à toute équipe gold Meat pour leurs patiences et pour leurs accueil il on était au petit soin surtout le serveur qui ses occuper de notre table Merci encore nous reviendrons sans doute !!
Le 19/03/2023 à 09:05
Très cher pour ce que c’est : petit bout de viande digne de ma poêle à la maison sans goût aucun , deux trois BOUTS de légumes même pas légumes mais l’accueil bien par contre. Bon on passera sur la clientèle tik tok…ça ils n’y peuvent rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que toutes nos viandes sont pesées généreusement et de manière supérieure au grammage annoncé sur la carte. Si vous avez pris bien cuit il se peut que la viande réduise en effet, car une viande se mange saignant ou limite à point. Quant aux légumes c'est un plus que nous proposons sur les assiettes en plus du plat principal et en plus de ma garniture.
Le 17/03/2023 à 10:28
Restaurant bien situé, produit frais et de qualité. Pour tout amateur de bonne viande vous allez être servis, personnel accueillant et très serviable. Pour ma part ce fut une expérience très intéressante la viande était qualitatif qui se place largement au dessus de ce qui se fait dans le style je conseille ce restaurant pour tout type d’événement anniversaire ou encore soirée entre amis.
Le 17/03/2023 à 10:25
salem la famille je suis passer au restaurant car c’était à coter de mon chantier j’avais seulement 1h de pause et franchement j’avais l’impression d’avoir eu 4h carrément. Bref c’était excellent je conseille fortement car le service est très rapide et j’ai trop bien manger Hamdoulilah.
Le 12/03/2023 à 21:45
Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant, personnels accueillant plats incroyablement bon et ambiance chaleureuse avec en plus de la bonne musique ! Top top top c’est devenue mon QG
Le 08/03/2023 à 13:59
Très bonne découverte, restaurant propre, service rapide et au top; personnel accueillant. Je recommande à 100%.
Le 06/03/2023 à 18:58
D’excellents plats copieux et un personnel très chaleureux. Bonne ambiance, je recommande vivement pour des moments entre amis ou en famille.
Le 01/03/2023 à 18:08
Expérience exceptionnelle ce restaurant est a la fois chaleureux et conviviale j ai le filet de boeuf et son gratin tendre et gouteux .dedicace au serveur vincenzo la classe 😁
Le 27/02/2023 à 20:05
Excellent moment passé au goldmeat. Nous étions un groupe de 8. Le filet de boeuf était très tendre, la souris d'agneau un peu forte certes mais en tant que restaurateur je sais que cela dépend de la pièce, le responsable nous a changé la souris d'agneau sans discuter. Le service était excellent et rapide. Les cocktails très généreux car servis dans de grands verres. La sauce salade excellente aussi. Je recommande fortement.
Le 27/02/2023 à 11:43
A fuir de toute urgence vraiment si vous avez un minimum de considération pour votre personne n'y allait surtout pas ! Très mauvaise expérience, le personnel est malhonnête puisqu'ils mentent impudemment sur un retard de 15 - 20 min alors que l'ensemble des personnes étaient présentes au moins à 19h35. La nourriture est semblable à celle qu'on fait chez nous pour un prix indécent au vu du manque de respect et de la pression subite. A priori le serveur faisait des aller retour en terrasse mais ne prenait pas de commande dans ce cas que faisait il en terrasse. C'est les clients qui prenaient commande à sa place en fait. Ils se plaignent d'aller en terrasse mais dans ce cas signalez qu'on a pas le droit de quitter la table. La crème brûlée était cramée, une souris d'agneau immangeable vu la puanteur, mais a priori la faute a l'agneau pas au cuisinier qui la fait servir alors que ça empestait sans même s'y approcher, sinon la burrata bonne mais 13,90€. Sinon extrêmement irrespectueux, ose dire caché derrière son comptoir baissez d'un ton ! au lieu de se déplacer pour demander de parler moins fort, lorsqu'on signale ça le gérant accuse de susceptibilité alors que c'est notre droit d'exiger le respect comme nous le donnons à autrui vu que pour notre part nous avons une bonne éducation. On chante joyeux anniversaire on rigole, si on fait trop de bruit c'est simple déplacez vous et informez nous, c'est le béaba. Aucune remise en question, les réponses du gérant relèvent d'un adolescent qui a l'impression que le monde est contre lui et se cache derrière une arrogance mal placée. Bref je vous laisse voir par vous même les commentaires d'autrui qui émettent une critique.
Le 26/02/2023 à 23:31
2 soirs de suite j’y suis aller ce week-end Excellent, la viande est incroyable, les desserts succulents !!! Un serveur adorable merci encore pour votre accueil. Je recommande fort !!!!! Allez-y !!!! A bientôt
Le 26/02/2023 à 20:48
Je recommande ! Mon mari mon fils et moi même avons été conquise salade lyonnaise très très bonne entrecôte super tendre ! Et le service très agréable merci
Le 26/02/2023 à 00:27
Restaurant dynamique, et propre. Nous avons fais une réservation tardif pour un samedi soir malgré ça, la réservation c’est passer sans problème, Le serveur de l’étage très gentil avec le sourire qui connaît sa carte et ses produits, de plus il est de très bon conseil. Les plats étais très bon, rien à dire a par au top ! Je recommande a 100%
Le 22/02/2023 à 02:41
Restaurant au top, 3 eme fois pour ma part et toujours autant satisfaite ! Le personnel est d’une gentillesse et d’un professionnalisme.. on peu dire qu’on est servit comme des rois et j’abuses pas du tout ! La nourriture est très très bonne moi qui aime la burrata je l’ai trouvé excellente et leur plat sont délicieux ! 🥰
Le 20/02/2023 à 19:42
Nous sommes venus pour fêter un anniversaire et nous avons apprécié ce restaurant..les plats sont délicieux la souris d agneau en particulier, l entrecôte une tuerie ,les mojitos top avec une musique d Ambiance nous avons vraiment passé excellente soirée !!!! sans oublier le service de Vincent agréable ,tres efficace et toujours le sourire..Nous reviendrons à très vite
Le 19/02/2023 à 18:06
Service MOYEN nous étions un groupe de 11 personnes , ont nous a mis la pression tous le long pour que le service aille vite on vient pour manger tranquillement pas pour avoir la nausée... Tarif beaucoup trop élevé,mon carpaccio de boeuf pas terrible il y avait que du gras dans ma viande donc immangeable. Une sourie d agneau trop forte niveau odeur et goût, immangeable aussi. Si c'est trop fort c'est du mouton pas de l agneau!!! Mon amie a du changé de plat. On nous a demandé d'être la à 19h 30 nous avons respectés l horaire sinon nous n'étions pas accepté, d autant plus que l ont fêtait un anniversaire donc tres a cheval sur l horaire, le serveur s'est permis de dire aller on commence à prendre leur commandes déjà qu'ils ont 15 min de retard!! Super l accueil ! Brf pas top pour le prix vraiment très cher pour une qualité moyenne. Nous n'y retournerons pas en tout cas très déçus. Après les plats étaient servie très rapidement mais bon..c'est plus du travail à la chaîne dommage ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Tout d'abord vous n'étiez pas à l'heure, certaines personnes de votre groupe sont effectivement arrivées à l'heure (2,3) mais la majorité n'était pas là et a eu entre 15 et 20 min de retard. Le samedi soir nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir autant de retard qui plus est sur une grosse table. La majorité des restaurants qui affichent complet comme nous le samedi soir refuse les grandes tables... Sachez que nous avons plusieurs services, et que votre retard a un impact réel sur le 2e service et sur les clients qui ont réservé. Ainsi, leur table ne sera pas prête à l'heure réservée étant donné qu'un retard retarde l'enchaînement des services. Ensuite concernant nos tarifs je vous invite à faire une étude de marché et revenir vers nous avec une moyenne et un écart type afin de savoir où est-ce que l'on se situe (nos prix sont dans la moyenne de ce qui se fait). Concernant le carpaccio, celui-ci est maison et coupé dans le filet de bœuf donc pas de gras. Quant à la souris d'agneau, il faut maintenant arrêter avec vos élucubrations et diffamer sur nous. C'est bel et bien de l'agneau, certaines souris sont plus fortes que les autres, cela dépend de la bête. C'est pourquoi nous avons changé la souris du client sans problème. Le comble c'est que vos plats ont été servis rapidement justement pour que vous puissiez ensuite profiter de la soirée. Si cela avait été long vous auriez dit c'est trop long, et lorsque c'est rapide afin d'améliorer l'expérience client vous nous dîtes c'est rapide. C'est à ne plus rien y comprendre. Je me permets d'ajouter que le serveur a dû sans cesse faire des allers-retours en terrasse pour aller vous chercher afin de prendre les commandes car vous faisiez des aller-retours dehors sans cesse, sans parler des autres clients qui se plaigaient du vacarme que vous faisiez. À bon entendeur
Le 18/02/2023 à 07:13
Bon restaurant. Il ya un bel espace on peut manger sans être les uns sur les autres. Il ya un fond de musique pour manger sans que ça soit trop fort. L'accueil et le service excellent. Personnel aux petits soins. Le repas est excellent les assiettes sont copieuses et choix du menu varié. J'ai pris le pavé de saumon avec ses petits légumes c'était un délice légumes cuits à point frites maison et les desserts fait maison . Une belle adresse sur Lyon .Je recommande
Le 17/02/2023 à 17:05
Repas super comme à chaque fois pareil pour les boissons top ! Personnel accueillant, service rapide rien à dire . Je ne met pas 5 étoiles juste pour la gaufre un peu trop cuite pour la seconde fois sinon je recommande !
Le 16/02/2023 à 18:05
J'ai mangé samedi soir dernier, je le recommande vivement, un accueil chaleureux, la carte reste abordable, j'ai pas mangé aussi bien depuis très longtemps, dorénavant dès que je me fait un restaurant, sera forcément là-bas, le personnel adorable, merci pour tout. À très bientôt
Le 10/02/2023 à 22:27
J y suis allée aujour dhui avec mon mari nous étions les 1 er à 12h accueil parfait personnel professionnel et nourriture excellente. Je recommande fortement. Leur mortito est à tombé👌👌
Le 05/02/2023 à 17:42
Arrivée sans réservation un samedi soir à 23h accueil sans beaucoup d’attente malgré le monde. Belle espace pas les un sur les autres. On a été accueillis par Vincent au petits soin et très souriant, a su répondre à toute nos question concernant la carte, merci pour tout. Pour ma part j’ai pris le Ribbs une première pour moi viande succulente et très goûteuse une délice avec une sauce 👌. Je reviendrais sans faute et je recommande.
Le 29/01/2023 à 20:00
Une super soirée dans ce restaurant. Serveurs très sympathiques. Assiettes très bien, très bonnes avec de bonne quantité à manger.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Quentin pour votre passage et vos mots. Au plaisir.
Le 27/01/2023 à 01:31
Jamais déçut du gold meat nous y sommes y aller mercredi avec 3 copines elles étaient ravis . Les plats étaient bon , le coctails fraise framboise très bon peut-être juste un plus de sucre et + de boisson liquide mais sinon parfait . Sans parler du gérant une personne formidable , patient et à l’écoute malgré nos multiples questions répétitives lol . 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre passage et à bientôt.
Le 16/01/2023 à 18:57
Je recommande ce lieu convivial, sympa et familiale, les plats sont copieux et bon, et le serveur Vincent très sympa, souriant et agréable. A essayer absolument!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nazha et au plaisir de vous revoir rapidement.
Le 11/01/2023 à 22:51
Accueil extrêmement chaleureux ! Un véritable délice, rien à redire de A à Z, nous y sommes allés pour 8 personnes, pas un seul d’entre nous n’a été déçu. Je recommande vivement ce restaurant qui a aussi eu faire une fabuleuse surprise en musique pour l’anniversaire de notre père. Je vous poste quelques exemples parmi les délices que Gold Meat propose :
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Maria pour votre avis et vos photos. À très vite.
Le 08/01/2023 à 21:28
Superbe adresse! Personnel accueillant et souriant. On a pris des burgers il sont copieux et bons ! Des frites faites maisons, le tiramisu fait maison. Tout est bon objectivement ! C’est ma nouvelle maison maintenant
Le 05/01/2023 à 16:05
J’ai commandé une entrecôte (viande de boeuf), on m’a apporté une queue de castor plus dure qu’un pneu, accompagnée de 8 bouts de patates (des frites maisons semble-t-il) et des morceaux de légumes imbibés d’eau. Le tout dépourvût de goût. Si vous êtes a la recherche de saveur, ce restaurant est a fuir. Vous trouverez plus de satisfaction en allant a Viande ochwa, steak house villeurbanne ou encore à la table du boucher.
Le 29/12/2022 à 11:34
Super accueil très beau restaurant propre et convivial, la nourriture y est très bonne et les assiettes sont bien garnies au top!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sam pour votre partage, au plaisir de vous revoir.
Le 18/12/2022 à 15:30
Super restaurant. Nous avons été un samedi soir avec réservation pour 14 personne super bien accueilli c’est chaleureux y’a de la music c’est propre les plats sont super, ils étaient bon et copieux franchement rien à redire. Petit plus pour le serveur Vincent qui a été au top avec nous.
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir.
Le 18/12/2022 à 00:29
Très déçu dans l’ensemble , l’entrée a été servie très rapidement et était excellente malheureusement les boissons nous sont arrivés plus de 20 minute après malgré toute les demandes auprès des serveurs. Votre serveuse quant à elle est tellement arrogante et hautaine qu’il faudrai lui faire faire une formation contre la nonchalance et lui apprendre à sourire. De plus les plats sont arrivé froid et à mauvaise cuissons Votre serveur au pull jaune est quand à lui très violent verbalement. Petit point positif vos cocktails sont excellent. (Songer aussi à aretter vos économies et mettez du vrai Nutella 😊)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience se soit mal passée et que vos cocktails aient attendu longtemps. Visiblement les entrées étaient, d'après vos dires, excellentes ainsi que les cocktails, je m'interroge alors sur cette note de 1. Quant à la serveuse, sachez qu'un samedi soir avec le monde qu'il y a, la serveuse ne peut passer 10 minutes sur votre table à prendre la commande or vous n'étiez pas tous prêts à commander mais vous insistiez pour qu'elle reste ce qui lui a fait perdre beaucoup de temps sachant que ses plats sortaient en cuisine. Elle vous a donc juste fait comprendre qu'il fallait que tout le monde sache quoi prendre afin d'être le plus efficace possible. Enfin, concernant la violence verbale, "le serveur au pull jaune" comme vous le décrivez, vous a-t-il insulté ou menacé pour qu'on puisse parler de violence verbale? Je ne crois pas non, alors faites attention aux mots car nous sommes je pense à la limite de la diffamation.
Le 12/12/2022 à 12:07
Nous avons vraiment bien mangé et apprécié le repas d un rapport qualité prix exceptionnel je recommande la Souris d agneau délicieux avec puree maison..très bon service en particulier le serveur à boucle d oreille tres sympathique souriant et aux petits soins avec nous Ambiance chaleureuse et convivial ..10/10 Nous reviendrons très vite..
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir.
Le 11/12/2022 à 11:58
Très très moyen dans son ensemble! Par contre je tiens à signaler le service médiocre, attente très longue, viande servie quasi crue. Pour un restaurant de viandes, nous attendons un minimum de connaissances de la part des serveurs dans ce domaine ce qui est loin d'etre le cas ! Dommage. (PS: avant que vous me renvoyez au dictionnaire pour le mot mediocre, vu que c'est votre methode lorsque vous obtenez un avis negatif avec des mots qui ne vous plaisent pas, la voici : ”Qui est très au-dessous de la moyenne, qui est insuffisant ; modique, modeste” (Larousse). Update : oui j’ai corrigé ma faute d’orthographe, mais je constate que mon piège a fonctionné “Chassez le naturel il revient au galop” 1. “merci d’avoir modifier” accord du participe passé avec le verbe avoir. 2. Et s’il vous plaît “qui est de vous avoir corrigé” c’est tout aussi inacceptable que votre service, et votre connaissance de vos produits et pareil pour votre équipe car apparement une équipe entière a été mobilisée lol 3. Vos réponses démontre bien votre niveau intellectuel :) 4. Petit conseil : rester à votre place, soyez professionnel, et enfin pour rester crédible corriger l’ensemble de vos fautes d’orthographe sur l’ensemble de vos commentaires mon cher ami A bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je vous félicite d'avoir modifié votre faute d'orthographe ainsi que de nous avoir enlevé une étoile pour une raison assez burlesque qui est de vous avoir corrigé. Message original:Cher monsieur je suis entièrement d'accord sur le fait qu'un serveur doit connaître ses produits car c'est la base du métier mais nul n'est infaillible.. En revanche, malgré le nombre important de couverts que nous avons servi je vois parfaitement qui vous êtes car vous avez mobilisé toute une équipe car vraisemblablement vous ne saviez pas faire la différence entre un filet de bœuf et une entrecôte. Je peux concevoir qu'il y ait une erreur de cuisson sur une pièce telle que la côte de boeuf étant donné que nous la servons au poids de 700g malgré un prix affiché à 500g. Nous avons dû monter avec une balance car notre générosité sur nos plats nous a portés préjudice car un membre de votre table trouvait que sa côte de bœuf était plus petite que celle de son collègue alors que même la plus petite des côtes de bœuf reste supérieur au poids affiché sur le carte. Je trouve ainsi déplorable d'avoir des avis de la sorte qui nous portent préjudice alors que votre comportement vis à vis du serveur était à la limite de l'indécence et de l'impolitesse. Ne pas oublier que le respect d'autrui prime sur tout autre chose. De plus, ce samedi aucune table n'a attendu et vous avez été servi en moins de 20 mn, ce qui pour un service du samedi soir, je pense est excellent. Nous ne faisons rien précuire et tout est fait à la demande. Et puisque que vous m'attaquez avec votre référence au Larousse, la prochaine fois pensez au Bescherelle pour la "viande servi"(cf accord avec le nom féminin). À bon entendeur,
Le 04/12/2022 à 18:29
Un Vrai Régal et le Service est au Top ! 👌👌👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Adlen et au plaisir de vous revoir.
Le 03/12/2022 à 22:31
Beau restaurant Large choix, le personnel est au top,le cadre est superbe, plusieurs salles. La musique d'ambiance est au top,les plats sont très généreux et surtout copieux. Bref,c'est excellent. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir.
Le 02/12/2022 à 21:42
Accueil excellent / cadre convivial Plat délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir.
Le 29/11/2022 à 13:20
On aime trop manger dans ce restaurant. Les viandes sont tendres et délicieuses. Les gnocchis sont exceptionnels ! La souris d’agneau n’en parlons pas !! Tout était délicieux !!!
Le 16/11/2022 à 20:08
Alors franchement au top la serveuse professionnelle et j'ai pris un magret de canard gratin dauphinois petit légume tout était au top cuisson assaisonnement à l'huile d'olive. Top top top un grand merci au chef. Au oui et le cadre est très sympa aussi je recommande à 1000%
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir.
Le 14/11/2022 à 09:56
Nous avons bien été accueilli un samedi sans réservation nous étions 2,on nous a trouvé une petite place 🥰. L’accueil et le service irréprochable notre serveuse Alexia a été très agréable au petit soin avec nous . La viande est juste succulente un délice nous nous sommes régalés. Je recommande fortement cette endroit.
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir.
Le 12/11/2022 à 22:03
Restaurant très accueillant mention au serveur italien . Plat délicieux , goûteux. Personnel au top!! je reviendrais avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir.
Le 12/11/2022 à 18:07
Excellent restaurant : très bon repas, très bon service, très bon rapport qualité prix. Mention spéciale au service du haut d’hier soir pour sa gentillesse et son efficacité. Nous reviendrons avec très grand plaisir gouter le reste de la carte!
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir.
Le 11/11/2022 à 21:20
Ambiance très agréable ! Un service au top , les plats sont arrivés en 10 minutes chrono . Les plats étaient excellents! Je recommande sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, ce fut un plaisir aussi. À très vite
Le 09/11/2022 à 13:54
Super moment au restaurant Gold meat. Nous y sommes venus pour manger de la bonne viande et nous nous sommes régalés, la cuisson des viandes étaient parfaites! Le lieu est chaleureux et le service irréprochable, merci Kamel. Nous reviendrons sans hésiter, bonne adresse sur Lyon.
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir.
Le 06/11/2022 à 16:08
Le service à table impeccable, personnel fort sympathique et souriant, c'est de plus en plus rare de nos jours. Les plats sont bons les produits sont frais et surtout le plus important les cuissons maitrisées ainsi que l’assaisonnement 😋. Dans l'ensemble un très bon repas à un prix très abordable, très bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, ce fut un plaisir aussi. À très vite
Le 06/11/2022 à 00:28
Une soirée vraiment des plus agréable. De l'acceuil au service tout était parfait, leur gentillesse, leur humour et leur petites attentions on fait de nôtres soirées un réel moment de plaisir. Surtout qu'ils ont pu nous faire une petite place dans leur services complet et je comprend pourquoi vue la qualité de l'endroit! Le filet de veau est à tomber petit bémol pour les pennes aux poulet. Et leur fondant et tiramisu speculose hennnn un délices. Vous l'aurez compris je pense... jsuis fan! A refaire à mon prochain passage. Merci vraiment pour ce bon moment ne changer rien et pleins de succès à vous, c'est tellement mérité ! La Grenobloise!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, ce fut un plaisir aussi. À très vite
Le 05/11/2022 à 22:38
Franchement agréablement surpris. Burger poulet parfait et entrecôte fondante. A découvrir. L'accueil à été plutôt bon selon moi et le lieux est sympa. Apparemment il y a un espace lounge que je n'ai pas visité mais à faire.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, ce fut un plaisir aussi. À très vite
Le 02/11/2022 à 22:57
Tout juste exceptionnel ! Un restaurant très accueillant, un personnel souriant et chaleureux! Une viande cuite à la perfection et des légumes INCROYABLES, idem pour les frites les meilleures que j’ai pu mangé jusqu’alors. Nous reviendrons sans hésiter!!!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, ce fut un plaisir aussi. À très vite
Le 30/10/2022 à 18:00
Superbe soirée au golden meat A l'occasion de l anniversaire d'un ami... Accueil au top...dans un cadre de qualité et soigné. Les plats sont copieux et trop bon.....des produits frais et de qualités ....un plus pour le gratin.dauphinois.....bref une belle et bonne adresse....
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, ce fut un plaisir aussi. À très vite
Le 30/10/2022 à 12:37
Excellente adresse, les plats sont copieux et délicieux, les serveurs sont agréable, top de A à Z, le lieu est propre et chaleureux. Le coin chicha est également très bien. 👌🏼👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, ce fut un plaisir aussi. À très vite
Le 29/10/2022 à 22:38
Très belle surprise!je m'y suis rendue avec ma petite famille 2 adultes et 3 enfants.Ce restaurant est juste excellent la cuisson des viandes parfaites avec les sauces faites maison.Grand bonus pour le serveur chauve lol qui est au top!!!à très vite.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, ce fut un plaisir aussi. À très vite
Le 23/10/2022 à 12:07
Bonjour à tous, ce n’est pas la première fois que je mange au gold meat franchement tjrs au top du début. Le serveur au top pour faire simple je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, ce fut un plaisir aussi. À très vite
Le 23/10/2022 à 05:47
Large choix de viandes si vous êtes plus poulet vous serez limité à deux plats pour la carte du soir. Équipe réactif. Et le principal c'étais délicieux. Le serveur, je ne c'est plus sont prénom avec un piercing à l'oreille, est d'une gentilesse et aux petits soins pour vous et en plus il est de bon conseil.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, ce fut un plaisir aussi. À très vite
Le 22/10/2022 à 21:34
Accueil incroyable, repas excellent avec des portions généreuses! JE RECOMMANDE!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, ce fut un plaisir aussi. À très vite
Le 10/10/2022 à 17:02
Super expérience ! Les viandes sont d'excellente qualité, tout était délicieux de l'entrée au dessert. L'équipe est très aimable. Très bon rapport qualité prix. Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, ce fut un plaisir aussi. À très vite
Le 09/10/2022 à 10:11
Nous avons passé un super moment ! L'occasion de fêter l'anniversaire de notre soeur avec la complicité du personnel très chaleureux et compétent qui s'est preté au jeu. Je recommande vivement cet endroit où les produits sont de qualité et l'ambiance très agréable. Merci pour cette magnifique soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, ce fut un plaisir aussi. À très vite
Le 05/10/2022 à 21:44
Magnifique restaurant propre et classe prix tres abordable pour ce que la carte propose plat excellent la viande est fraiche et bonne le plat servi chaud et rapidement la serveuse très professionnel et souriante je recommande ce restaurant sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis, ce fut un plaisir aussi. À très vite
Le 08/09/2022 à 22:35
Nous avons manger à Gold Meat un samedi soir. L’accueil y est chaleureux et agréable. Les plats sont copieux et savoureux. Le seul bémol était l’organisation… restaurant bondé, énormément de bruit, pas mal d’attente et le personnel débordé qui court de partout. Cela a entraîné des erreurs dans la commande et une hygiène réprochable (cheveux dans l’assiette) et nous avons dû nous même proposer une solution à la serveuse qui n’a eu aucune réaction. Cela n’empêche que nous avons très bien mangé et que nous recommandons cet endroit !
Le 31/07/2022 à 15:20
Belle surprise ! Très beau restaurant où l’on trouve des plats généreux et savoureux. Un remerciement particulier à l’équipe qui est très aimable et qui a le goût du savoir vivre :) Je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 31/07/2022 à 13:12
Très bon restaurant. Prix correct, bonne ambiance, la nourriture est bonne. Mais surtout la gentillesse du personnel remarquable 😊. C’est sûr que nous reviendrons!
Le 31/07/2022 à 12:40
Super endroit. Le personnel est aux petits soins et toujours souriant ( très appréciable ). Mais le plus comme on le sait tous c’est l’assiette. Sachez que c’était excellent. On était un groupe de 10 et j’ai goûté dans 3 ou 4 assiettes (plats différents) et c’était super bon. On est là toujours pour se plaindre quand ça ne va pas mais il faut aussi préciser quand c’est super bon pour éviter de mauvaises surprises aux autres personnes. Alors je n’ai qu’une chose à vous dire : allez y les yeux fermés…..
Le 30/07/2022 à 00:26
J’y est été avec mon mari et mes 3 enfants pour une première , l’accueil étais implacable, l’établissement est propre convivial sophistiqué juste ce qu’il faut .. La nourriture y est excellente les assiettes sont bien garnies rapports qualité prix assuré . La serveuse étais au top .. la souris d’agneau et le mojito fraise mama !!!!
Le 29/07/2022 à 22:55
Je conseille vivement ce restaurant le cadre est agréable. La nourriture est excellente. Je recommande tout particulièrement le carpaccio de boeuf, le plateau de fruits frais et les coktails savoureux. Nous avons également apprécier l'équipe de serveurs et de serveuses qui sont réactifs et agréables.
Le 29/07/2022 à 14:24
nous avons mangé avec des amis dans ce restaurant un mardi soir ,le service par la serveuse (alixia) rapide et efficace !! les plats sont bons et bien assaisonnée l’accueil est soigné les cocktails sont au top le patron est très chaleureux merci à l’équipe du gold meat pour cet agréable moment et à très vite
Le 27/07/2022 à 21:20
Super restaurant situé pas loin du métro. Une découverte! Accueil extra et surtout repas de qualité je me suis régalée, viande fondante... J'y retournerais sans hésiter. Merci pour l'accueil et le service très rapide ne changez rien et le tout à un prix plus que correcte. On valide 100 fois!
Le 25/07/2022 à 02:08
Réservation de dernière minute pour bcp de personnes. Merci à eux de nous avoir accueilli pour mon anniversaire grande table de 16 Service rapide de bon accompagnement, délicieux légumes et personnel plus qu’agréable du début à la fin. Alicia <3 t’es la best merci pour les photos et la prise de commande qui fut plus que longue. Sauce forestière délicieuse et le gratin de macaroni une pépite !! Attention juste à la cuisson de certaine viande.. Merci à vous bon courage pour la suite continuez comme ça !!
Le 23/07/2022 à 21:29
Super accueil et service pro, repas généreux et délicieux 👍🏻
Le 23/07/2022 à 20:49
Nous avons fait une réservation pour 12 personnes . Nous nous sommes retrouvés à 14 et le personnel nous a gentiment rajouté une table . Nous avons été tous servi en même temps . J’ai pris un filet de bœuf avec en accompagnement un gratin. C’était très bon , la cuisson a été respecté . Bel accueil et bel établissement .
Le 23/07/2022 à 10:17
Très bon restaurant, toute l'équipe est agréable et souriante!!! L'accueil est chaleureux,les plats sont copieux très bien présentés,le service est rapide Je recommande vivement ce restaurant
Le 20/07/2022 à 22:10
Une équipe au top très accueillante un service rapide et propre 😍conquise par la viande bravo chef souris d'agneau tendre et très goûtu merciii je reviendrais 😉
Le 19/07/2022 à 13:39
Super restaurant, l'ambiance, le serveur, les plats... J'ai oublié la canicule et passé un agréable moment....
Le 19/07/2022 à 10:57
Très bon restau, plats et service de qualité ! Seuls hics, restaurant très bruyant à l’intérieur, les gens parlent fort, les enfants crient, donc pour passer commande au comptoir faut parler un peu fort. A l’extérieur plus calme, mais chaises un peu basses, ou table un peu haute, du coup gêner pour bien manger mais à part ça je recommande fortement le restaurant ! L’équipe très gentille et professionnelle !
Le 18/07/2022 à 12:22
Super restaurant, très bonne accueil, service au top, la nourriture est très bonne. Personnel très gentille Ce n’es pas la première fois que j’y mange et se ne sera pas la dernière.
Le 10/07/2022 à 19:19
Merci pour l accueil nous étions trente pour un anniversaire surprise. Entrecôte tendre et excellente, très bonne cuisson ,salade très bonne également. Merci nous n avons pas été déçu,, mous sommes venue de plusieurs départements et sommes répartie vraiment ravi à tous point de vie
Le 07/07/2022 à 20:19
Établissement de qualité. On se régale à chaque fois, tout est préparé avec goût ! Le service est rapide, l’accueil chaleureux et sympathique. La salle et la terrasse sont agréables. Le rapport qualité prix est là ! Je recommande
Le 06/07/2022 à 21:12
Très bon restaurant qui propose des viandes grillées, burgers, plats de pâtes.... l'accueil est professionnel et la douceur de la serveuse est à saluer. La commande est prise rapidement et les plats arrivent de manière fluide. Nous nous régalons avec une salade césar généreuse et de bonne qualité. Une bavette et un filet de bœuf suivent. Les viandes sont bonnes, tendres et les accompagnements (légumes)sont fins et goûteux. Petite remarque qui a peut-être déjà été faite : le vis à vis sur la terrasse. Vous devriez installer des brises vues sympathiquement décorés qui créeraient une ambiance coconing tout en évitant le regard des gens en voiture. Nous reviendrons sans aucun doute.
Le 28/06/2022 à 21:13
Super ! Très bon accueil, lieu sympathique et agréable et nourriture délicieuse ! Je reviendrai
Le 26/06/2022 à 09:27
Très bonne expérience : Lieu très agréable et service impeccable ! Le personnel est très aimable, les plats et desserts sont très bien présentés et délicieux . Je conseille vivement !
Le 25/06/2022 à 20:32
J’ai mangé dans ce restaurant à midi avec mes enfants et mon conjoint, nous avons tout simplement adoré. En temps normal je ne prends pas le temps de laisser un avis sur les restaurants où je mange mais là ça en vaut la peine. Restaurant très propre, accueil plus que chaleureux et que dire des plats… juste succulents ! Je me suis régalée avec ma souris d’agneau 🤤 tout est fait maison en plus. Je reviendrai très très certainement 👍🏽
Le 25/06/2022 à 08:19
Une vraie découverte pour l'anniversaire de ma cousine. Tout d'abord un accueil chaleureux et une vraie disponibilité de la part des serveuses et serveurs. Une carte variée avec des prix abordables. Nous étions de générations différentes parents enfants et petits enfants et votre lieu à fait l'unanimité. Le repas était copieux et la viande très tendre et je fais une spéciale dedicace au carpaccio de boeuf, un délice. Merci, je recommande !
Le 24/06/2022 à 09:21
Endroit fortement conseillé en couple ou en famille, 3 salles 3 ambiances. Personnel au top avec des produits de qualité. Un service de qualité exceptionnelle. Musique au gout du jour, cuisine au top Etant de passage à Lyon je recommande fortement cette endroit qui à ma grande surprise fut sensationnel.
Le 22/06/2022 à 21:08
Excellente découverte, adresse à faire sans hésiter Très très bien mangé, délicieux propre et bien présenté Au top chapeau
Le 19/06/2022 à 23:16
Excellent restaurant ! Service rapide et efficace ! Très bon accueil par le personnel ! La qualité de la viande (filet bœuf) et la cuisson au Top ! Je recommande vraiment !
Le 06/06/2022 à 15:25
J'ai passé un agréable moment dans ce restaurant. Le repas était bon et copieux. C'est un bel endroit. Petit bemol pour la serveuse blonde qui parle trop fort
Réponse du propriétaire :
Merci alima pour votre avis qui nous a été bénéfique pour nous et qui nous a permis de faire le point sur notre personnel. De ce fait par soucis de qualité d accueil et de service nous avons mis fin au contrat de la dite serveuse ......
Le 02/06/2022 à 15:57
Restaurant excellent ! Les plats tout comme les desserts sont très bons et copieux. Bon rapport qualité prix ! L'équipe est top, l'accueil et le service sont soignés (mention spéciale à Halim!). Nous sommes déjà venues deux fois et nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Clarisse pour votre avis et espérons vous revoir prochainement
Le 02/06/2022 à 10:28
Restaurant au top , salade copieuse , les frittes très bonnes et la viande comme j’aime ! Nous avions réservé la salle privatisé et franchement les serveurs ont été au top ! Musique à fond ! On s’est vraiment bien amuser !
Réponse du propriétaire :
Merci Maïssa nous sommes la pour vous satisfaire mieux lors de votre visite dans notre restaurant
Le 28/05/2022 à 15:51
Une première pour nous et je pense que nous n'avons jamais mangé une aussi bonne côte de bœuf. Service au top, serveuse très gentil au petit soin pour ma fille que nous avons apprécié. Accueil parfait malgré que nous navions pas réservé. Nous ne manquerons pas de revenir quand nous serons de passage sur Lyon 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina je suis content que votre visite s est déroulé dans de bonnes conditions...
Le 26/05/2022 à 09:22
Que dire… si vous cherchez la perfection, vous l’avez trouvé! je m’explique: Une organisation incroyable pour un anniversaire avec une table de 30 personnes! Concernant le lieu: une privatisation de la salle du haut avec une terrasse, la musique a l’étage est indépendante de celle du bas(donc on a pu demander une certaine playlist), une mise en place de la salle afin d’installer tout les clients convenablement (quelle un investissement de la part du personnel pour combler notre satisfaction!) Pour le repas: nous avons été toutes servies en même temps (c’est une qualité de service incroyable), les plats étaient chauds, succulents, au même titre que les desserts et entrées (et nous sommes 30 à être du même avis) Avec un super rapport qualité/prix, le restaurant a remporté et remplie toutes ses promesses haut la main! Enfin, le personnel est d’une bienveillance et d’un chaleureux inédit: au petit soin pour voir si l’on manque de rien (et pour les fusées d’anniversaire que le resto a fourni) Un immense merci pour ce moment exceptionnel! Une pensée particulière a Khalis qui a su me conseiller! Je vous recommande vivement le Gold Meat, car quand c’est bon, faut aussi le dire!!! ;) a très bientôt
Le 18/05/2022 à 19:08
Je suis agréablement surprise, j’ai passé un agréable moment entre famille, l’accueil a été au top et surtout nos plats étaient excellent, le rapport qualité prix était au rdv; Merci à l’équipe géniale au petit soin pour nous clients,
Le 16/05/2022 à 15:39
Nous nous sommes rendu chez Gold Meat pour un anniversaire . Plutôt sympa pour les groupe car une salle en haut assez spacieuse avec jolie deco dans tout le resto . Cependant j'ai trouvé que c'était très cher pour ce que nous avons dans l'assiette : Mon mari avait commandé une assiette de plusieurs tex-mex en particulier pour les brochettes façon Satay , elle n'y était pas et nous n'en avons pas été informé , on nous a mis a la place des tenders . Il aurait été plus judicieux d'en informé le client . J'ai pour ma part commander des pates au GAMBAS et saumon ( comme écrit sur la carte ) j'ai été surprise que l'on me serve des pates au saumon avec 1 gambas pour 20 € le plat . J'ai donc été voir le responsable qui a été très pro et m'a ajouté 1 autre gambas lol . Les plats étaient bon mais les prix reste un peu élevé a mon gout .
Le 07/05/2022 à 09:32
Viande cuite comme vous le voulez, tendre. Espérant que vous gardez le cap. Tout est ok ! Quant au service ? Il est d’une rapidité exceptionnelle, gros point fort.
Le 28/04/2022 à 21:56
Personnel souriant et très agréable, la cuisine est très bonne et l'ambiance est top! Rapport qualité/prix au top et assiette copieuse! Large choix dans la carte vraiment j'y retournerais sans hésitation! Bravo à vous et j'espère que vous resterez là longtemp!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientôt
Le 26/04/2022 à 20:41
Je suis venu avec un groupe d'amis d'environ 20 personnes. Très satisfait par la rapidité de service ainsi que le goût des plats. Je recommande le filet de bœuf qui était extrêmement tendre et goûteux. Mention spécial pour le tiramisu chocolat très gourmand.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis. Toujours un challenge de servir une table de 20 personnes. Ravi de savoir que tout s'est bien passé.
Le 22/04/2022 à 21:59
Excellent restaurant viande de qualité, le service est fait de façon très professionnel, lieu convivial, le rapport qualité prix est parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis et à très vite.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?