Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Go Johnny Go qui se trouve à Marseille 1er. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Marseille en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Chapitre (280 m), Saint-Charles (480 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/02/2024 à 16:39
Sandwich au poulet très bon. Gardez votre sourire!
Le 27/02/2024 à 16:11
Super accueil. Donut safari excellent merci les filles. Je reviendrai
Le 20/02/2024 à 18:58
Un agréable moment passé avec l'équipe, efficacité redoutable 😁
Le 20/02/2024 à 18:38
Serveuse super sympathique je reviendrais merci les filles pour votre service rapide
Le 18/01/2024 à 13:04
Une honte!!!! J'ai acheté un sandwich saucisson beurre pour le manger dans le train. A ma grande surprise en ouvrant le paquet,que du pain!!!! Pas de trace de saucisson ou beurre. Bravo le serveur du 18 janvier à 11h!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - Go Johnny Go
Le 17/01/2024 à 22:24
4,10€ un cappuccino de la taille d'un Espresso c'est abusé ! Heureusement qu'il était bon mais en 2 gorgées c'est fini.
Le 21/11/2023 à 15:45
Un accueil au top et le service aussi. Merci à vous ma p'tite Dame🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noura, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du Service Client
Le 11/10/2023 à 09:40
Une enseigne de voleurs ! 4,10€ la minuscule bouteille 25cl de jus d’orange je n’avais jamais vu ça !
Le 07/10/2023 à 10:08
4,10€ pour in the pris au comptoir, à boire à une table pas nettoyée et qu’il faut débarrasser, c’est pas un peu exagéré, non ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre salle est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 06/09/2023 à 05:43
Merci à ADI qui est seul le matin à servir et à mettre en place il ma servie mon petit dej avec le sourire bon courage vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 05/09/2023 à 06:25
Pas évaluer la cuisine car pas tester. En revanche le café le matin il faut anticiper car 1 seul salarié au comptoir et bcp de monde donc attente, queue et patience, il faut juste anticiper par rapport à l’horaire de votre train. Café et viennoiseries sur place ou à emporter. 7€80 pour 2 café au lait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 15/08/2023 à 07:47
De bons produits, un accueil au top ! Selon moi, une bonne capacité à gérer l'affluence tout en restant très souriant et cordial. Un service bien pratique pour les voyageurs qui prennent le train.
Le 25/07/2023 à 09:24
Merci pour l’accueil exceptionnel de Sébastien :) A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre accueil. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 24/07/2023 à 22:06
Des mini viennoiseries vendues le double d’une viennoiserie traditionnelle achetée en dehors de ces endroits très fréquentés. Nous pouvons accepter ces prix exorbitants s’il y avait le minimum de service et de propreté. Les tables sont très sales (les clients s’enchaînent et aucun nettoyage) et un cafard mort derrière l’écran de la caisse….
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter à l'équipe. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 24/07/2023 à 08:38
Dégueulasse ! Ou sont les services d'hygiène dans ce secteur de la gare?!.....un cafards en agonie sur le comptoir, tables et salle très salles! A éviter ! Ça ne doit pas exister ce genre d'endroit en France quelle honte.
Le 12/07/2023 à 12:03
L’affaire en question est de toute beauté. Les viennoiseries et les boissons sont d'une qualité exceptionnelle. L'ambiance est conviviale et sympathique, un véritable plaisir pour les sens. Cependant, les prix sont onéreux. Cela étant dit, je reste convaincu que c'est le café le plus exquis de la Gare Saint Charles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Go Johnny Go vous souhaite une excellente journée ! Bonne journée Elisabeth du Service Client
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Marseille ?