George's & Terrasse

📌 Quai Job Foran, 17410 Saint-Martin-de-Ré

4.1 / 5

💬 91 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant George's & Terrasse à Saint-Martin-de-Ré

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant George's & Terrasse qui se trouve à au 3 Quai Job Foran, Saint-Martin-de-Ré. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Martin-de-Ré en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Bar disponible sur place

Les avis

Les dernier avis sur George's & Terrasse à Saint-Martin-de-Ré

Avis de Patrice.u avec une note de 5 sur 5Patrice.u

Le 10/01/2024 à 19:31

5 / 5

Situé sur le port de Saint-Martin-de-Ré, le Georges est un joli restaurant au décor marin. On y déguste des produits de la région, ds poissons en direct du port préparés préparés simplement. Pour notre dîner mon épouse a choisi des couteaux aux épices et pour ma part j'ai choisi un classique, des escargots. En plat principal Un merlu au rizotto à l'encre de seiche et des pâtes au homard, le tout avec un vin blanc de qualité choisi sur une carte courte et bien faite. C'est dans cette même salle que nous avons eu le petit déjeuner le lendemain matin, janvier oblige, non sans un souvenir d'un autre pdj pris sur cette merveilleuse terrasse un matin de septembre. Je ne peux que recommander cet endroit tant pour l'hôtel que le restaurant et tout le personnel adorable avec ses clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nina.o avec une note de 5 sur 5Nina.o

Le 03/01/2024 à 16:07

5 / 5

J'ai passé un réveillon inoubliable dans ce restaurant! Le menu délicieux, le service impeccable et l’atmosphère chaleureuse. Je recommande vivement cet endroit pour célébrer le nouvel an. Le saxophoniste engagé a ajouté une touche parfaite à cette soirée! L'ambiance du restaurant était encore plus spéciale grâce à l'ouverture avec une grande vitre sur la cuisine et la vue magnifique sur le port. Cela ajoute vraiment à la beauté du lieu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de AED.e avec une note de 5 sur 5AED.e

Le 26/11/2023 à 21:51

5 / 5

Endroit et accueil agréable. Repas gastronomique préparé par un chef qui sait vous faire voyager avec ses plats délicieux. Au menu ou à la carte, vous trouverez des plats avec des produits de qualité. La visite du chef en fin de service ainsi que les conseils et explications du serveur et sommelier on été très agréables et appréciés. Je recommande vivement pour les amateurs et amatrices de gastronomie raffinée et de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Merich. avec une note de 1 sur 5Merich.

Le 28/10/2023 à 19:32

1 / 5

Une honte de facturer des plats médiocres à ce prix (180€ une grosse sole meunière pour deux qui est connue pour être moins bonne que les petites, accompagnée de beurre blanc qui en fait est du beurre clarifié, avec quelques grenailles, une petite salade et des legumes cuits, en portions minimales pour deux). Un repas beaucoup trop cher, non rattrapé par les cartes en papier, le service obséquieux, les fautes de grammaire insupportables de la serveuse, ainsi que ses difficultés à articuler le contenu des plats. Nourriture plus que médiocre (un chef reconnu?!), et des prix sur la carte bien trop élevés. Je viens à St Martin depuis plus de 30 ans et je n’ai jamais été aussi déçu par un restaurant sur le port (il y de quoi faire). A éviter absolument si vous ne voulez pas être pris pour des pigeons. Il n’est pas nécessaire de répondre à cet avis, considérant les erreurs d’orthographe présentes dans vos réponses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuèle.h avec une note de 5 sur 5Emmanuèle.h

Le 25/10/2023 à 22:44

5 / 5

Nous avons passé un moment délicieux dans un très joli cadre avec vue sur le port de Saint-Martin. Le service était efficace et amical et quel repas! Les huîtres assaisonnées avec des épices sont une vraie surprise gustative, le merlu vindaye et son risotto un régal, et les pâtes au homard sont à tomber. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.

Le 22/10/2023 à 22:06

5 / 5

Ce restaurant est une vraie perle sur l’île de Ré! Chaque plat était une véritable œuvre d’art culinaire, mettent en avant les produits locaux et des épices exotiques. Le jeune chef d’origine mauricienne harmonise parfaitement les saveurs et crée un art gastronomique. Le personnel est très souriant et accueillant, un vrai plaisir. N’hésitez pas à prendre les couteaux, ils sont extraordinaires! Les prix sont abordables pour la qualité du travail. En plus, le restaurant a une vue magnifique sur le port de Saint-Martin-de-Ré. J’ai hâte d’y retourner !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Minvielle.u avec une note de 5 sur 5Minvielle.u

Le 05/10/2023 à 12:00

5 / 5

Tout simplement divine ! Nous sommes venus samedi midi, un très bon accueil, dans un cadre magnifique juste au bord du port. Le service était plutôt efficace, en entrée une faisselle avec des légumes et des fruits dresser sublimement, multicolore, digne d'un tableau, quant au goût : croquant et surprenant. Ensuite, la volaille était délicieusement tendre accompagnée de boulgour et d'une sauce... Exquise !! Pour terminer le riz au lait : subtil, délicat, léger. Bref un régal du début à la fin. Le chef Jeffrey est venu se présenter à la fin, nous avons pu échanger, c'est un homme d'une humilité, d'un savoir-faire, d'une gentillesse et d'une culture remarquables ! Je recommande chaudement. J'ai hâte d'y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces très élogieux commentaires. La motivation de Jeff, notre jeune Chef, est de toujours faire immensément plaisir et je suis ravie de savoir que notre objectif d'offrir la meilleur expérience a été atteint et que vous avez apprécié chaque moment de cette expérience gustative. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, je vous souhaite une très agréable journée.

Avis de Zélie.r avec une note de 5 sur 5Zélie.r

Le 25/09/2023 à 13:27

5 / 5

De bien loin le meilleur restaurant de Saint Martin! Le chef qui vient d’arrivé prépare des plats complètement fou et délicieux! (Les pâtes aux homards, le st Pierre rôti !!) l’équipe est au petit soin. Vraiment une super découverte!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

quelle immense joie de lire vos commentaires si élogieux concernant la cuisine de notre jeune Chef Jeffrey qui, il est vrai, met beaucoup de passion dans chacun des ses mets. Votre satisfaction est notre meilleure motivation à poursuivre notre quête pour offrir de merveilleux moments à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis de Noel.o avec une note de 3 sur 5Noel.o

Le 24/09/2023 à 22:22

3 / 5

C'est une belle terrasse avec de superbes vues. Ok, les boissons sont bien plus nombreuses que partout ailleurs à Saint-Martin et avec la vue et l'ambiance, ce serait bien - c'est juste que le service, ou son absence, est horrible. C'était en juin et encore ce week-end. Dommage car c'est un endroit sympa pour prendre un verre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jane.a avec une note de 5 sur 5Jane.a

Le 18/09/2023 à 13:24

5 / 5

L'année dernière, mon mari m'a emmené chez George pour fêter mon anniversaire. Cette année, nous sommes revenus avec notre fils et son compagnon qui partage également un anniversaire proche du mien, afin de pouvoir le fêter à nouveau ensemble. C'est un témoignage pour l'hôtel, le chef et l'équipe que la qualité de la nourriture et du service reste impeccable. Des crevettes croustillantes en accompagnement à l'apéritif, des huîtres et du caviar et un succulent tornédos. Tout était parfait. C'est l'un de mes restaurants préférés et certainement l'une des meilleures adresses en terme d'élégance et de qualité, sur l'Ile de Ré.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez et nous sommes ravis de savoir que nous avons encore une fois répondu à vos attentes. C'est pour nous une grande satisfaction de savoir que vous avez apprécié votre dîner et vos commentaires élogieux sont très appréciés car ils sont la force motrice qui nous motive à poursuivre nos efforts pour rechercher la qualité. Encore merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis de Didier.o avec une note de 5 sur 5Didier.o

Le 15/09/2023 à 14:09

5 / 5

Très bon repas. Un pain croustillants avec beurre demi-sel. Eau pétillante Châteldon agréable. Une terrasse à l ombre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Toujours un immense plaisir de savoir que nous avons pu offrir à nos clients des moments particulièrement agréables. Ces appréciations sont de remarquables moteurs de motivations pour nos équipes à poursuivre leurs efforts pour la plus grande satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis de Benjamin.e avec une note de 1 sur 5Benjamin.e

Le 13/09/2023 à 16:35

1 / 5

Menu à 40 € entrée plat digne d'une cantine de collège ! filet de saumon fumée sans aucun travail ! Et une cuisse de poulet sur du boulgour ! Le chef ne devrai pas ce restraindre à cela ! Et plat végétarien eh bah ta rien ! Un peu de légumes pour 24€!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Tous les commentaires de nos clients sont toujours utilisés comme axe d'amélioration. Par contre nous ne servons pas de poulet. Je pense que vous vouliez mentionner la pintade qui depuis a été remplacée par du pigeon. Nous avons décidé avec l'arrivée de notre nouveau Directeur Général Maxence Ligneul d'ouvrir l'Hôtel de Toiras et son restaurant Le George's à l'année nous permettant ainsi d'avoir un personnel fixe qui sera répondre aux attentes des clients. En espérant que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau

Avis de Karine.y avec une note de 4 sur 5Karine.y

Le 11/09/2023 à 09:39

4 / 5

Je poste cet avis pour le bien de ce restaurent est pour remercier le chef cuisinier qui est talentueux et le responsable Maxence qui est très professionnel et extrêmement gentil. Le restaurant est très peu accueillant, ambiance très froid, nous avons réservé pour 5 personnes, dimanche midi le port ensoleillé le monde semble heureux mais la serveuse qui nous demande la raison de notre arrivée elle nous semble triste et pas du tout attentionnée on a l’impression de la déranger, peut être elle a des problèmes je regrette pour elle et j’espère que ce n’est pas très grave, mais en même temps elle devrait s’occuper du client qui lui vient pour changer ses idées et espère partager un moment avec ces proches, un moment qui lui coûte quand même 300€ pour 2 h, un moment de détente ou toute l’équipe s’occupe d’eux de leurs repas et leurs souhaits si non le client reste chez lui, le client ne souhaite pas se déplacer de chez lui pour être mal servi et qu’on lui fasse la tête et en plus il doit payer pour tout ça. La serveuse était distraite, elle a oublié l’eau à plusieurs reprises elle a servi les entrées avant les verres d’apéritif, elle était vraiment désagréable et très froide. Heureusement que la serveuse est partie, elle a dû finir sa journée et partie en fumant sa cigarette, Maxence le responsable s’est présenté tout souriant et agréablement attentionné avec des mots gentils et délicats à réussi tout naturellement à rattraper l’ambiance et nous faire sentir client et pas mandants, Puis le chef cuisinier s’est présenté et que nous avons félicité pour ses plats délicieux et à la hauteur de nos attentes, je remercie Maxence et son chef de cuisine et je l’encourage et transmettre son savoir faire et être à sa collègue. Je recommande ce restaurant pour sa carte et sa terrasse blanche et pour le très bon emplacement face au port.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous sommes très sensibles à vos appréciations si élogieuses quant à la cuisine mise en scène avec grande passion par notre jeune Chef Jeffrey. Dommage que l'ambiance a été gâchée par un service que je dois admettre fut inacceptable et vos remarques sont pertinentes. Je ne peux que difficilement trouver les mots pour vous adresser nos excuses. Heureusement que Maxence qui vient de prendre ses fonctions de Directeur Général a pu retourner la situation par sa présence. J'ai oublié de mentionner que nous avons décidé avec la présence de Maxence d'ouvrir l'Hôtel de Toiras et son restaurant Le George's à l'année afin d'avoir un personnel fixe qui sera répondre aux attentes de nos clients et ainsi offrir un service de haute qualité. Merci encore de vos encouragements et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

Avis de Nicolas.n avec une note de 2 sur 5Nicolas.n

Le 09/09/2023 à 11:03

2 / 5

Je suis un habitue des tables du Michelin mais l'Ile de Re n'a jamais ete vraiment esprit gastro ou restau de luxe. Je decide de faire une exception et d'essayer celui-ci qui est la table du Toiras, Hotel 5 etoiles a Saint Martin. Les points positifs: 1) emplacement mythique sur le port mais un peu a l'ecart du tumulte 2) tres belle carte des vins avec de solides references (quoiqu'un peu cher, on va y revenir dans les points negatifs) Les points negatifs: 1) c'est horriblement cher pour ce que c'est. Apres un amuse-bouche franchement sans interet nous avons pris le saumon fume en entree (pas mal rien de transcendant) puis les Pates au Homard a... 95 euros et le Poisson/legumes dont je me souviens plus le type a 80 euros. De memoire, ce sont les pates au homard les plus cheres que j'ai mangees de ma vie. Et je vis a Dubai... Elles etaient tres bonnes et le homard parfaitement cuit. Idem le dessert tres bon. Mais il faut revoir les prix. Service completement a cote de la plaque avec un serveur qui vous tape dans le dos et vous fait des blagues qui tombent a plat. Ne sait pas pourquoi le Toiras porte ce nom et m'apporte une bouteille de Savigny-les-Bains, mythique. Dans un restau de ce standing c'est en decalage. Je pense pas qu'il faisait partie de l'equipe permanente, sans doute un saisonnier.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher monsieur Nous avons été ravis de vous accueillir à notre restaurant Le George’s et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience. Comme vous le savez, nous portons toujours de très grandes attentions aux avis de nos clients qui sont utilisés comme moteurs d’amélioration. Une satisfaction de savoir que les mets ont été appréciés et plus particulièrement les pâtes au homard, produit d’exception. Je souhaitais souligner que tous nos tarifs sont affichés. Nous avons eu de très grandes difficultés à recruter pour la saison estivale de 2023 et malgré nos efforts à offrir le meilleur à nos clients, nous devons admettre des points de faiblesse. Je puis vous assurer que la familiarité n’est pas l’esprit de la maison sans oublier de mentionner la bouteille de « Savigny Les Beaunes ». Je suis toutefois ravie de vous annoncer l’arrivée de notre nouveau Directeur Général Maxence Ligneul et nous avons alors décidé d’ouvrir l’Hôtel à l’année et de pouvoir ainsi bénéficier d’un personnel fixe qui pourra répondre aux attentes de nos clients. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous démontrer notre volonté à poursuivre notre quête à la qualité.

Avis de Claudine.O avec une note de 4 sur 5Claudine.O

Le 29/08/2023 à 13:58

4 / 5

Lieu magique, face au port de St Martin de Ré. Terrasse accueillante, service parfait, mets délicats, raffinés et originaux. Une perle rétaise !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience et nous vous remercions de vos commentaires élogieux. C'est toujours un immense plaisir de savoir que tous nos efforts pour offrir à nos clients une expérience unique ont été appréciés. Quelle magnifique motivation pour nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis de Camille.e avec une note de 5 sur 5Camille.e

Le 13/08/2023 à 18:37

5 / 5

Excellent chef. Service impeccable. Terrasse parfaite. Très bon accueil des enfants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toujours un immense plaisir de savoir que nos clients ont passé de très agréables moments parmi nous. C'est toujours motivant pour nos équipes à poursuivre leurs efforts pour offrir à nos clients une expérience unique. Très belle journée

Avis de benjamin.e avec une note de 5 sur 5benjamin.e

Le 11/08/2023 à 16:06

5 / 5

Mon spot de l'été dès que je viens sur l'île de Ré. Le meilleur emplacement de la ville allié à une cuisine exceptionnelle le tout servi par une équipe compétente.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Tout d'abord je souhaitais vous remercier pour votre fidélité. Je suis surtout ravie de lire que la beauté du lieu et les saveurs goûteuses de notre Chef Jeffrey alliées au professionnalisme de nos équipes vous séduisent toujours autant. Encore merci pour ces très gentils mots qui nous touchent.

Avis de Kristof. avec une note de 3 sur 5Kristof.

Le 10/08/2023 à 22:22

3 / 5

Nous avons été reçus très amicalement ici et avons eu un délicieux apéro ici. Lorsque nous avons demandé à manger, on nous a dit que le restaurant était plein. Ensuite, nous avons dîné avec leurs voisins d'où nous pouvions bien voir que la terrasse n'était qu'à moitié pleine toute la soirée ! Étrange…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Malgré votre déception à ne pas pouvoir dîner parmi nous, je suis ravie de lire que ces quelques moments lors de l'apéritif ont été des plus agréables. Je puis comprendre votre étonnement mais à notre grand regret nous avons décidé de limiter le nombre de couverts car au vue de nos immenses challenges à recruter, nous n'aurions pas le personnel pour offrir à nos clients un service de qualité. Ce manque de personnel exigerait de nos clients une immense patience à être servi. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation mais si vous aviez le désir de revenir, ayez la gentillesse de me contacter directement et je me ferai un immense plaisir de vous réserver une table. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, je vous souhaite une excellente journée.

Avis de David.e avec une note de 4 sur 5David.e

Le 05/08/2023 à 16:24

4 / 5

Nous y venons tous les ans depuis son ouverture et il y a du bon et du moins bon. Le restaurant se cherche toujours un peu même si côté chef cela s’est stabilisé. Le bon L’emplacement est extraordinaire, la cuisine raffinée et l’équipe volontaire Belle carte des vins Le moins bon La sortie des plats est très longue alors que seulement deux tables étaient occupées. Les serveurs sont très jeunes et assez inexpérimentés ce qui ne paraît pas en phase avec l’image que souhaite donner l’établissement. Ils donnent toujours l’air d’être dépassé. Les plats peuvent être excellents (les pâtes aux homards sont divines) comme moins aboutis (le filet de bœuf non saisi quel dommage !). Globalement ça manque de cohésion et cela se ressent. A suivre !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monisieur Je profite de cette opportunité pour vous remercier de la confiance que vous nous témoignez puisque nous avons le plaisir de vous accueillir très régulièrement. Je suis ravie de lire vos commentaires et surtout vos remarques concernant la cuisine de Jeffrey dont nous sommes très fiers au vue des nombreux éloges que nous recevons. Depuis notre ouverture annuelle, Jeffrey nous embarque sur de nouvelles saveurs très appréciées. Par contre, au vue des nombreuses difficultés à recruter et malgré les efforts de nos équipes à offrir le meilleur service, nous avons encore du chemin à parcourir. Nous utilisons continuellement les commentaires de nos clients comme axes d'amélioration. Au vue de vos commentaires, nous souhaiterions pouvoir en discuter avec vous. A cette fin, auriez-vous la gentillesse de nous informer de vos coordonnées via le courriel de Didier Le Calvez à [email protected] Dans l'attente du plaisir de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée

Avis de rita. avec une note de 5 sur 5rita.

Le 04/08/2023 à 16:44

5 / 5

Le George's fut une expérience inoubliable ! Les cocktails qu'ils servaient étaient incroyables ! Ce qui s'est vraiment démarqué, c'est le service haut de gamme fourni par leur personnel attentionné et hospitalier. Ils m'ont fait sentir comme un invité précieux, ajoutant une touche de joie supplémentaire à toute l'expérience culinaire. Parlons maintenant des plats, c'était un délice absolu ! Chaque assiette était une œuvre d'art, soigneusement préparée et joliment présentée. Chaque bouchée était une explosion de saveurs, mettant en valeur la créativité et le savoir-faire du chef ! Bravo!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gideon.e avec une note de 2 sur 5Gideon.e

Le 28/07/2023 à 17:06

2 / 5

Nous avons dû attendre une heure et quinze minutes pour notre premier cours. Nous n'avons eu du pain qu'à ce moment-là parce que nous l'avions demandé. Lorsque la serveuse a dû corriger un problème avec la commande lorsqu'elle est arrivée, nous l'avons vue se faire mâcher agressivement par le chef qui criait à la table, qui ressemblait à un figurant d'un film de yakuza (il y avait des fenêtres en verre dans la cuisine). J'ai eu l'impression que c'était le genre d'endroit qui privilégie son emplacement et son luxe plutôt que sa livraison. La nourriture était bonne quand elle est finalement arrivée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Tout d'abord je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur les réseaux sociaux. Je dois admettre, que l'industrie hôtelière a eu à faire face à de nombreux défis à relever concernant le recrutement, et nous devons, malgré les énormes efforts de nos équipes à vouloir satisfaire nos clients, améliorer notre qualité de service afin de vous offrir l'expérience que vous espérez. Même si je comprends votre frustration, j''ai trouvé vos propos envers le Chef quelque peu acerbes quant à votre comparaison avec les Yakuzas. Sachez que les remarques de nos clients sont utilisés comme axe de motivation pour améliorer nos erreurs. Même, si je puis comprendre votre déception quant au service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes, je suis tout de même satisfaite de lire que vous avez malgré tout apprécié la cuisine de notre Chef Jeffrey J'espère que vous nous offrirez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.

Avis de David.z avec une note de 5 sur 5David.z

Le 27/07/2023 à 18:06

5 / 5

Très bonne surprise ici, super service, on nous a accepté pour un déjeuner tardif. Plat excellent, service rapide et courtois. Sur le port. Et à l’intérieur jolie surprise aveccce petit jardin. Merci ;-)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci pour ce très agréable commentaire. Toujours un immense plaisir de savoir que nous avons réussi à offrir à nos clients des moments très agréables parmi nous puisque la cuisine est le reflet de engouement; Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

Avis de Omar.B avec une note de 5 sur 5Omar.B

Le 17/07/2023 à 22:41

5 / 5

Excellent service et repas, merci pour tout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Toujours satisfaisant de savoir que nous avons offert à nos clients des moments privilégiés parmi nous. Surtout ravie de savoir que les efforts de nos équipes sont appréciés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis de Jean-Jacques.a avec une note de 2 sur 5Jean-Jacques.a

Le 17/07/2023 à 14:39

2 / 5

Très belle endroit sur le port de Saint Martin, personnel accueillant, et souriant,cuisine juste, avec de bon produit , seule ombre au tableau, des portions proches de la dégustation, 3 tranchettes de saumon fumé à peine de quoi avoir le temps d en apprécier le goût, le merlu et son risotto, 30 g de poisson , ce n est pas digne d un plat principal, 2 fourchettes à peine, cela frise l amuse bouche! l assiette végétarienne de légumes était du même acabit, nous avons déjeuner à 10,pour tous le monde la même conclusion, le rapport quantité prix et loin d être à la hauteur de ce que l on attend d un belle établissement,un point essentiel à revoir .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci pour vos commentaires si élogieux qui nous touchent car la cuisine est une affaire de passion. Nous recevons de nombreuses louanges de nos clients et quel plaisir de savoir que nous réussissons à vous faire passer des moments aussi agréables parmi nous. Nous sommes surtout fiers de Jeffrey, notre Chef et de l'équipe en salle. Nous avons toutefois pris en compte vos remarques quant aux portions car nous utilisons les commentaires de nos clients afin de toujours affiner la qualité de notre service au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis de Marie-Christine.u avec une note de 5 sur 5Marie-Christine.u

Le 16/07/2023 à 19:07

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée. Tout était réuni. Un accueil très attentionné. Des collaborateurs souriants, agréables et efficaces. Et une cuisine savoureuse, inventive et avec beaucoup de goût. Sans compter le cadre magnifique du port de Saint -Martin. Merci à toute l’équipe pour ce niveau de service et de cuisine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires élogieux . Nous sommes particulièrement heureux de savoir que vous avez apprécié chaque moment et surtout que nos efforts à vous satisfaire ont été appréciés Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau

Avis de Amélie.I avec une note de 5 sur 5Amélie.I

Le 14/07/2023 à 23:25

5 / 5

Magnifique soirée qui donne envie de revenir ! Grand merci à Yann pour la qualité de son service et de son accueil très professionnel et chaleureux. Aurelie weber une cliente fidèle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.E avec une note de 4 sur 5Bruno.E

Le 13/07/2023 à 14:19

4 / 5

Ceux sont des notes d'encouragement... car il y a encore du travail... L'équipe est très jeune, il faut qu'ils fassent attention à la propreté de leur tenue, a la facon de servir et aux petits commentaires (c'etait bon, vous avez rien laissé!), rien de grave mais l'etablisssment se veut de standing... Par contre ils sont souriants et volontaires. Le repas est très correct, nous payons le cadre mais cela fait parti de la prestation. Bref, si vous êtes à St Martin avec l'envie de se faire plaisir, allez-y

🚨 Signaler l'avis

Avis de V89. avec une note de 5 sur 5V89.

Le 03/06/2023 à 20:24

5 / 5

Serveuse très agréable et professionnelle. Au petit soin avec ses clients, il faudrait plus de personnel comme elle. V

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécilia.e avec une note de 2 sur 5Cécilia.e

Le 28/05/2023 à 23:53

2 / 5

Nous n avons pas pu connaître cet établissement malheureusement disant surchargé la réponse qui nous a été faite et pas du tout professionnel nous indiqué qu il était débordé alors que nous voulions mangé nous avons demande si il fallait réserver on nous a renvoyé en nous disant problème de personnel alors qu il n avaient pas l air d être débordé dommage nous avons été réconforter chez Coutenceau à la Rochelle personnel de cet établissement pas diplomate

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a

Le 23/05/2023 à 00:23

5 / 5

Trois dîners mémorables au George’s & Terrasse : de la vue imprenable sur le port, en passant par la délicatesse et la finesse des mets, au service absolument impeccable et authentique ! Pour passer un moment hors du temps, c’est à cette très belle adresse du port de Saint Martin qu’il faut vous rendre Tout a été étudié avec soin pour que chacun se sente bien dans cet univers naturel et précieux à la fois !

🚨 Signaler l'avis

Avis de PY.e avec une note de 5 sur 5PY.e

Le 22/05/2023 à 16:01

5 / 5

Excellent restaurant! Service à la hauteur!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joshua.e avec une note de 5 sur 5Joshua.e

Le 22/05/2023 à 08:44

5 / 5

Excellent restaurant Harbourside avec un jeune chef très doué ! Nous avons choisi les crevettes en entrée et elles pourraient être parmi les meilleures que nous ayons jamais mangées. Le personnel était très sympathique et accueillant et un merci spécial à Sébastien qui s'est occupé de nous. Nous reviendrons certainement ici à notre retour sur l'île.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ROUILLARD.H avec une note de 3 sur 5ROUILLARD.H

Le 12/05/2023 à 13:46

3 / 5

Ambitionne d être chic et gastro. SEULE l addition est un brin gastronomique. La sole a 180 euros Une cuisine de qualité mais pas vraiment exceptionnelle.. la carte des vins :quelle regrettable surprise. Aucun vin de l île ni même de la région. C est vraiment à revoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.o avec une note de 5 sur 5Anthony.o

Le 17/04/2023 à 10:16

5 / 5

Une cuisine exceptionnelle de grande qualité élaborée par un jeune Chef très prometteur et fort sympathique. Il sublime les mets. En plus un emplacement idyllique face au port et un service très attentionné. Nous y retournerons sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence. avec une note de 4 sur 5Laurence.

Le 14/04/2023 à 17:33

4 / 5

Nous y sommes allés pour le déjeuner, malheureusement le temps ne nous a pas permit de profiter de la terrasse. La salle n'a pas beaucoup d'intérêt mais la cuisine est très bonne et les portions sont généreuses. Ce sera un 4 pour moi, les prix des bouteilles de vin s'envolant très rapidement...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.i avec une note de 5 sur 5Thomas.i

Le 10/04/2023 à 17:05

5 / 5

J'ai eu un excellent déjeuner au George's et j'ai apprécié ces huîtres à la Roellinger ainsi qu'un agneau parfaitement cuit. Et avec ce plat, un verre de Château Clarisse vieilles vignes était parfait. Belle expérience!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jim.o avec une note de 5 sur 5Jim.o

Le 09/04/2023 à 21:35

5 / 5

Quel merveilleux restaurant et personnel. Le service était très sympathique mais professionnel. La nourriture était délicieuse. J'ai beaucoup apprécié le restaurant. Le chef est très personnel et a fait de George's une destination gastronomique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.e avec une note de 5 sur 5Antoine.e

Le 03/04/2023 à 11:50

5 / 5

Excellent restaurant, une cuisine de grande qualité avec des produits frais. Un nouveau chef qui propose une cuisine française avec une touche de l’île Maurice. Un très belle adresse à recommander.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.a avec une note de 5 sur 5Patricia.a

Le 04/11/2022 à 16:05

5 / 5

Extraordinaire ! Intérieur, extérieur emplacement, dans l’assiette : tout était parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.r avec une note de 3 sur 5Philippe.r

Le 06/10/2022 à 09:34

3 / 5

Plats réchauffés pas en accord avec le prix. Nous n'y retournerons pas, bien que la salle soit calme et agréable. J'ai tenté d'expliquer mon avis à Monsieur Le Calvez, comme proposé ci-dessous, mais l'adresse courriel mentionnée ne fonctionne pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Je fais suite à vos commentaires quant à votre récente visite à notre restaurant Le Georges. Je voulais vous informer que toutes les remarques de nos clients sont utilisées comme axe d'amélioration et à cet effet, Monsieur Le Calvez, Président, aurait souhaité pouvoir converser avec vous quant à votre expérience. Vous pouvez le contacter par courriel à [email protected] ou par téléphone au 06 08 99 09 68. Vous souhaitant une excellente journée

Avis de Michele.o avec une note de 1 sur 5Michele.o

Le 23/09/2022 à 21:54

1 / 5

ce restaurant n est pas a la hauteur de sa soi disant réputation service médiocre carte insipide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir regagner votre confiance, auriez-vous la gentillesse de contacter Monsieur Le Calvez, Président, au 06 08 99 09 68 ou par courriel à [email protected] Vous souhaitant une excellente journée

Avis de Cliff.a avec une note de 4 sur 5Cliff.a

Le 15/09/2022 à 09:19

4 / 5

Une partie de l'hôtel où nous avons séjourné, le restaurant, était de première classe. Une petite carte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous tenons à exprimer notre gratitude d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires positifs concernant votre récente expérience parmi nous. J'aurai grand plaisir de partager vos mots avec l'équipe car cela me donne l'occasion de les féliciter pour le respect des normes les plus élevées de notre service et de nos produits. Cordialement,

Avis de Laurent.o avec une note de 2 sur 5Laurent.o

Le 08/09/2022 à 17:47

2 / 5

Bonne cuisine. Très belle situation. Malheureusement suivie d'une intoxication alimentaire et doute sur la fraicheur du thon...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.r avec une note de 5 sur 5Claude.r

Le 01/09/2022 à 11:38

5 / 5

Qualité et confort

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces quelques mots qui décrivent votre satisfaction. C'est toujours très motivant pour nos équipes de savoir que leurs efforts ont été récompensés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis de Kelly.m avec une note de 3 sur 5Kelly.m

Le 28/08/2022 à 17:33

3 / 5

Service impeccable, bien que l'équipe soit jeune et non formée aux question d'œnologie, elle reste tres agreable et professionnelle. En revanche le cadre m'as tu vu du restaurant en terrasse associé au rapport qualité /prix des plats (cher pourpas grand chose ) nous a laissé un avis mitigé. Bien au contraire de l'hôtel Toiras qui lui propose des services adéquats et repond correctement aux 5 étoiles exposées.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je suis ravie de lire que vous avez particulièrement apprécié l’Hôtel de Toiras qui a été à la hauteur de vos attentes. Bien sûr, déçue de savoir que ces instants sur la terrasse qui auraient dû être magiques ne vous ont pas séduits.. Nous avons conçu La terrasse dans une ambiance lounge chic que nous voulions aussi décontractée avec une vue imprenable. Par contre, nous avons eu un immense défi à recruter du personnel spécialisé et lors de grande affluence comme nous en avons été témoins cet été, le service en a été pénalisé. Par contre, je puis vous assurer que les produits utilisés sont haut de gamme et que nous avons fait le choix de bien rémunérer notre personnel justifiant ainsi nos prix. Nous aimerions pouvoir converser avec vous et je vous serai reconnaissante de m’informer de votre numéro de téléphone sur l’adresse courriel [email protected] afin que nous puissions vous contacter. Excellente soirée

Avis de Boisseau.m avec une note de 1 sur 5Boisseau.m

Le 23/08/2022 à 19:20

1 / 5

J’ai une maison dans ile de ré…. Depuis que cet établissement est ouvert il m’a toujours été impossible d’y prendre un verre midi comme soir … basse saison comme haute saison… en dépit des tables vides en terrasse Après 6 tentatives je m’autorise à laisser ce message 🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️ Je m’interroge sur la politique de la maison 🤪🤪🤪

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Quelle grande déception de lire que nous n’avons jamais pu avoir le plaisir de vous accueillir sur notre très agréable terrasse. En effet, la terrasse est ouverte entre 7h30 et 11h00 pour les petits-déjeuners, entre 12h et 14h30 pour les déjeuners et enfin à partir de 18h00. Nous avons une très grande difficulté à recruter et afin de ne pas pénaliser nos clients, il est vrai que nous avons décidé de privilégier les clients de l’Hôtel de Toiras ou de La Villa Clarisse (même aux heures de fermeture) car nous serions dans l’incapacité, à notre grand regret, d’offrir un service conforme à nos critères. C’est une situation très contrariante pour les propriétaires de cet établissement. Aussi je me permets de vous donner les coordonnées de Monsieur Le Calvez ([email protected]) et je puis vous assurer qu’il sera ravi de vous assister pour vous réserver une table et vous donner ainsi l’opportunité de profiter d’un moment délicieux parmi nous. Presque un an plus tard, je me permets de revenir vers vous car nous aurions eu un immense plaisir à vous accueillir à nouveau afin de vous offrir quelques moments de détente sur notre terrasse. A cette fin, j'aurais aimé que vous nous contactiez directement afin de vous assurer une table. J'espère que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et dans cette attente je vous prie de croire à l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis de Alain. avec une note de 4 sur 5Alain.

Le 22/08/2022 à 17:59

4 / 5

Petit restau très sympa sur le port de Saint Martin sur l’île de Ré. On y a bu des apéritifs à 2 reprises ce mois d’août. Le service est rapide et propre. Les gens sont très sympas… la vue incroyable et ce n’est pas bondé. Ma compagne a commandé un verre de pineau des Charentes blanc, il y en avais plus assez pour le verre complet. Le responsable lui a servi le verre et lui a proposé de prendre autre chose en plus. Au fait le pineau qu’ils avaient était très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ambroise.o avec une note de 3 sur 5Ambroise.o

Le 18/08/2022 à 11:46

3 / 5

Correct mais le service n’est pas à la hauteur !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Didier Le Calvez aurait souhaité converser avec vous afin de comprendre mieux les détails de votre déception. A cette fin, auriez-vous la gentillesse de nous envoyer par courriel votre numéro de téléphone où le joindre [email protected] Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Avis de Christelle.e avec une note de 2 sur 5Christelle.e

Le 15/08/2022 à 12:16

2 / 5

Bonjour L endroit est très agréable Nous avons dîner divinement bien .. Par contre le service n est pas au rendez vous .. - personnel non adapté pour renseigner les vins - service des plats non approprié pour un endroit de cette qualité .. ( identique à une brasserie ) - le plus fort ! Nous avons attendu la monnaie de notre addition (17 euros ) Elle n est jamais arrivée !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre Chef est ravi d'avoir pu vous faire passer un merveilleux moment. Quant au sommelier vous avez raison mais malheureusement avec la difficulté du recrutement nous avons été incapables de sécuriser un sommelier. En effet, notre carte des vins mérite des éclaircissements. Nous avons eu du mal à recruter et même si ce fait n'est pas une excuse, nous avons des difficultés à offrir un service de qualité. Par contre, il est certain que nous allons vous rembourser les 17 euros, situation due à un malentendu. De plus, auriez-vous la gentillesse de contacter Monsieur Le Calvez, Vice-Président Hôtel de Toiras car il souhaiterait converser avec vous. Il peut être joint par courriel [email protected] Excellente journée

Avis de Marianne.t avec une note de 5 sur 5Marianne.t

Le 15/08/2022 à 10:45

5 / 5

Super restaurant, nourriture très bonne et service impeccable! Adresse à tester si vous êtes dans le coin :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de FLORENCE.O avec une note de 5 sur 5FLORENCE.O

Le 11/08/2022 à 14:01

5 / 5

Plat et dessert au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de J. avec une note de 4 sur 5J.

Le 03/08/2022 à 18:49

4 / 5

Plats simples mais saveurs délicieuses ! Heureusement qu’il y avait du pain et un très bon beurre…il ne faut pas avoir très gros appétit par contre. Cependant,je mets 4 étoiles car j’ai un petit regret sur le service très, très long. En effet, nous sommes arrivés à midi et nous avons attendu 1h avant d’être servi.. alors que nous étions les premiers arrivés! Toutes les tables arrivées après nous ont été servies avant nous.. quel dommage! Pour cela, nous avons décidé de ne pas pendre de dessert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amélie. avec une note de 5 sur 5Amélie.

Le 26/07/2022 à 20:23

5 / 5

Des plats raffinés, et agréablement surprise du dessert « chocolat, pralinés et fleur de sel » que je n’ai jamais goûté auparavant. Un très bon moment passé dans ce restaurant!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaëlle.. avec une note de 5 sur 5Gaëlle..

Le 25/07/2022 à 22:37

5 / 5

Nous recommandons cette adresse ! Les végétariens ne sont pas oubliés, ils peuvent en effet déguster un délicieux risotto aux légumes très goûteux et cuisinés avec soin, sans parler du succulent riz au lait. Le personnel est très agréable. Nous avons passé un très bon moment dans un cadre magnifique ! Nous y retournerons avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lionel.a avec une note de 5 sur 5lionel.a

Le 22/07/2022 à 17:21

5 / 5

Je recommande vivement cet établissement. Accueil irréprochable. Une carte gourmande (mets et vins) afin de ravir nos papilles. Une équipe professionnelle, un très bel et confortable emplacement. Nous avons passé un excellent moment. A renouveler prochainement ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Michel.o avec une note de 5 sur 5Jean-Michel.o

Le 22/07/2022 à 12:12

5 / 5

Extra sur tous les points.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibaut.r avec une note de 5 sur 5Thibaut.r

Le 21/07/2022 à 09:04

5 / 5

Une bien belle soirée passée chez George's, l'endroit est idéal pour admirer le petit port de plaisance, le service est à la fois sérieux et décontracté (il n'y a que des sourires!) et la qualité des plats et vins est au top. Je reviendrai avec grand plaisir dans ce petit coin de calme et de volupté!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Godefroy.a avec une note de 5 sur 5Godefroy.a

Le 21/07/2022 à 01:10

5 / 5

Certainement LA plus belle terrasse du port de Saint Martin. Un endroit idéal pour dîner ou boire un verre. Belle carte des vins et des mets délicieux (croustillant de crevettes, makis,…). Un personnel aux petits soins. The place to be!

🚨 Signaler l'avis

Avis de joffrey.a avec une note de 5 sur 5joffrey.a

Le 17/07/2022 à 22:23

5 / 5

Très belle table, un très joli cadre et un service soigné et attentif. Une cuisine raffinée mais copieuse, mention spéciale pour le riz au lait d'amande parfait pour clôturer le repas en légèreté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de de.a avec une note de 4 sur 5de.a

Le 28/06/2022 à 23:05

4 / 5

Pour un café ou pour un repas, très bonne maison. Je recommande ;-)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre restaurant et suis ravie que vous ayez apprécié votre moment parmi nous. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Olivia Le Calvez - Propriétaire

Avis de Bijan.i avec une note de 5 sur 5Bijan.i

Le 19/06/2022 à 20:10

5 / 5

Superbe expérience dans ce restaurant élégant et raffiné. Le service est très appliqué, et les plats sont d’une grande délicatesse et la terrasse très agréable. Si vous cherchez une adresse raffinée je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire si positif ! Je vous remercie de souligner la qualité des mets proposés par notre Chef ainsi que l'accueil chaleureux de nos équipes et suis ravie de lire que vous avez apprécié notre terrasse. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement au George's. Bien à vous, Olivia Le Calvez - Propriétaire

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 12/06/2022 à 16:48

5 / 5

Une soirée dans ce cadre raffiné, où l'acceuil, le service en salle, les assiettes dressées avec perfection et les plats savoureux et délicats nous ont permis de vivre une expérience culinaire que nous recommandons sans hésitation. Merci et félicitations à Monsieur Le Calvez, à toute son équipe et à son chef talentueux Paul. Une expérience que nous renouvelerons avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié votre expérience au George's et vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de la partager. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour offrir à chacun de nos clients la meilleure expérience possible et vos retours sont la meilleure récompense qu'ils puissent avoir. Je vous remercie également de saluer la qualité des mets proposés par notre Chef Paul, formé par Alain Ducasse. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement ! Bien à vous, Olivia Le Calvez - Propriétaire

Avis de prisca.e avec une note de 5 sur 5prisca.e

Le 08/06/2022 à 15:02

5 / 5

Délicieuse soirée dans ce restaurant raffiné et attentif. Un service attentionné, de bon ton, souriant. Une assiette avec des produits frais et une carte qui évolue (avis après 3 expériences réussies de diner/petit dej) et le bonheur d'être face au port avec une vue qui conjugue des couchers de soleil sublimes. Personnel adorable aussi avec mon chien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Je suis ravie de lire que vous avez pu profiter de notre terrasse et de sa vue imprenable sur le port de Saint-Martin. Je vous remercie de saluer l'accueil chaleureux de nos équipes et les mets proposés par notre Chef, ainsi que pour votre fidélité. Nous avons en effet mis un point d'honneur a proposer une carte variée et évolutive, conjuguant produits locaux et de saison, afin de ravir la totalité de nos clients. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Olivia Le Calvez - Propriétaire

Avis de Jacques.E avec une note de 4 sur 5Jacques.E

Le 08/06/2022 à 13:40

4 / 5

Un accueil très chaleureux. De beaux produits. Un service parfois imprécis pour le prix mais toujours le sourire aux lèvres pour une ambiance très « détente », exactement ce dont on a besoin en vacances! Excellent moment passé dans cet établissement !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.u avec une note de 2 sur 5Christine.u

Le 29/05/2022 à 21:05

2 / 5

20 minutes pour obtenir 2 verres de vin sur la terrasse et quand l'addition arrive le vin n'était pas celui commandé. Le service n'est vraiment pas à la hauteur d'un 5 etoiles. C'est dommage parce que la terrasse est très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Je vous remercie pour votre commentaire et regrette que vous ne vous soyez pas manifestée. Tout comme vous, nous ne sommes pas satisfaits du service, et vous n’êtes pas sans savoir que nos métiers souffrent d’une pénurie inédite de personnels et que nous devons de surcroit former de nouvelles personnes en permanence. Nous sommes nous-mêmes déçus de la lenteur du service, notre objectif étant de servir nos clients en 10 minutes. Ainsi nous avons décidé de fermer le service de l’après-midi de 13h à 18h. Je vous prie de bien vouloir me contacter. Sincèrement, Benjamin Kühn Directeur de l’hôtel [email protected]

Avis de Edwyn.e avec une note de 5 sur 5Edwyn.e

Le 28/05/2022 à 21:37

5 / 5

Belle endroit, service de qualité avec du personnel agréable souriant et très bonnes assiettes ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de NICOLAS.O avec une note de 5 sur 5NICOLAS.O

Le 26/05/2022 à 17:21

5 / 5

Bon accueil, le service est professionnel et attentionné. Terrasse confortable, mobilier élégant. La carte est réduite, les produits sont frais les plats efficaces. Les vins sélectionnés sont qualitatifs. Bonne adresse, je la recommande, vous passerez un moment agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.o avec une note de 5 sur 5Fred.o

Le 01/05/2022 à 20:26

5 / 5

Un endroit superbe avec une très belle vue sur le port. Les tarifs sont à la hauteur du service, l'accueil et les attentions portées à la clientèle sont extrêmement raffinés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien. avec une note de 5 sur 5Aurélien.

Le 10/04/2022 à 18:46

5 / 5

Nous avons passé une formidable soirée au restaurant de l'hôtel. De l'entrée au dessert, en passant par une splendide sole meunière en plat, tout était divin. Les vins s'accordent à la perfection avec les mets. Nous recommandons ce restaurant à la décoration chic et branchée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Messieurs, Je tenais à vous remercier personnellement pour votre visite dans notre établissement et pour ce bel avis. Nous accordons une attention toute particulière aussi bien à la cuisine; aux vins qu'à la décoration et au service. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux lors de votre prochaine visite à Saint Martin. Benjamin Kühn - Directeur

Avis de MICHEL.v avec une note de 5 sur 5MICHEL.v

Le 11/11/2021 à 16:31

5 / 5

Remarquable dans tous les domaines. Un lieu plein de charme offrant une très belle vue sur le petit port de Saint Martin. Une table joliment dressée, une banquette confortable mais un siège style metteur en scène profond et donc peu adapté aux enfants. Mais le plaisir est surtout dans l'assiette. C'est simplement savoureux, goûteux et les cuissons sont parfaites. Même le plat préparé pour notre petite fille de 5 ans était réellement cuisiné. Un vrai plaisir encadré d'un service, d'une gentillesse et d'une délicate attention qui justifie que je recommande le George's, sans hésitation. Encore merci à toute l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre expérience au George's en famille et vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de la partager. C'est un plaisir de lire votre commentaire si positif concernant la qualité des mets proposés par notre talentueux chef formé chez Alain Ducasse, la gentillesse des équipes ou bien encore la jolie vue sur le port. Nous offrirons dès l'an prochain une solution de chaises alternative à celles metteur en scène, pour le confort de nos plus jeunes clients. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine. Bien à vous, Olivia Le Calvez, Propriétaire

Avis de Agnes.a avec une note de 5 sur 5Agnes.a

Le 04/11/2021 à 11:05

5 / 5

Superbe! Nous avons beaucoup apprécié le repas, notamment le foie gras poelé, parfait et imaginatif avec son samossa de betteraves en style pickles et sa sauce à la betterave. Le reste était à l'avenant! Le chef est tres sympathique et promis à un bel avenir, bravo! Le service était tres attentionné, le cadre agréable. Nous reviendrons. Seul bémol : la carte des vins réduite et qui incitent fortement à prendre les vins du propriétaires. Avec une carte des vins, notamment rouge, un peu plus étoffée, ce serait parfait!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Je souhaitais vous remercier personnellement pour cette excellente note. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'excellente cuisine du chef ! Concernant la carte des vins, nous sommes heureux de vous annoncer que la carte s'est énormément étoffée et propose aujourd'hui près de 40 références de vins rouges. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au George's. Bien à vous, Olivia Le Calvez Propriétaire

Avis de Pierre.o avec une note de 5 sur 5Pierre.o

Le 26/09/2021 à 09:30

5 / 5

Expérience magnifique ! Nous avons dîné avec mon épouse cet été, de l’emplacement sur le port de saint martin, aux produits qui sont sublimés par le chef, Nous avons passé un superbe moment. Adresse qui va devenir la référence sur l’île

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Je tenais à vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis ravie de lire qu'elle fut un succès. Nous avons la chance de bénéficier d'un emplacement privilégié sur le port et le chef, formé chez Alain Ducasse a régalé nos clients toute la saison. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt! Bien à vous, Olivia Le Calvez Propriétaire

Avis de Claire.L avec une note de 5 sur 5Claire.L

Le 24/09/2021 à 09:23

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment. La vue sur le port est magnifique et le service impeccable. Les cuissons de la viande et du poisson etaient parfaites. Le dessert était exceptionnel : Caramel beurre salé, chocolat et praliné. A recommander ! Nous reviendrons avec plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire si positif ! Je suis sincèrement ravie que vous ayez apprécié ce moment parmi nous. Le talent du chef et le choix de produits de première qualité, la vue imprenable sur le port et la gentillesse des équipes y ont sans aucun doute contribué. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Olivia Le Calvez, Propriétaire

Avis de Pierre.o avec une note de 4 sur 5Pierre.o

Le 21/09/2021 à 16:57

4 / 5

Service plutôt décontracté pour un Relais et Châteaux, mais professionnel. Bonne cuisine. Joli cadre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience au George's et de nous faire part de ces retours si positifs. Nous avons en effet fait le choix de ne pas suivre certains codes, afin d'offrir une expérience à la fois chic et décontractée, en accord avec la destination Ile de Ré. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les mets réalisés par notre Chef ainsi que notre emplacement sur le port de St Martin. Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement et nous tenons à votre entière disposition pour toute réservation future. Bien à vous, Didier Le Calvez, Vice-President

Avis de J-C. avec une note de 3 sur 5J-C.

Le 13/09/2021 à 22:58

3 / 5

Desserts pas à la hauteur de la cuisine, plutôt de belle facture (cuisson du lieu jaune on the top). Service approximatif. Carte des vins aux tarifs prohibitifs !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Je tenais à revenir personnellement vers vous suite à votre commentaire concernant votre expérience au George's. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les mets réalisés par notre Chef, qui font l'unanimité auprès de notre clientèle et suis déçu d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié vos desserts. Concernant la qualité de service, nous avons en effet fait face à de nombreuses difficultés de recrutement, comme la majorité des hôteliers-restaurateurs cette année. Nous n'avons cependant que des retours positifs sur nos équipes, dont l'accueil chaleureux est apprécié par l'ensemble de notre clientèle. Enfin, nous avons souhaité offrir une carte des vins complète et variée, pouvant répondre aux attentes de tous nos clients. Les tarifs pratiqués sont affichés et reflètent de la qualité des vins proposés mais également du cadre de notre établissement, de l'investissement immobilier réalisé ainsi que des équipes présentes au George's. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié votre expérience au George's et serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Bien à vous, Didier Le Calvez, Vice-President

Avis de Paul.u avec une note de 1 sur 5Paul.u

Le 13/09/2021 à 21:52

1 / 5

Suite à la réponse du propriétaire : le restaurant n'était peut être pas ouvert, j'avoue ne pas m'en souvenir mais la terrasse était bien ouverte. Engagez toutes les poursuites que vous voulez mais ça serait plus simple d'assumer au lieu d'essayer de dissimuler la vérité. Je me permets de remettre mon avis ci-dessous car il a été supprimé. Le George's est devenu Le Georges et par conséquent tous les avis ont été supprimés, belle manipulation 👍 “Absolument nul... Je ne comprends pas les avis que j'ai pu trouvé sur TripAdvisor... Sûrement des faux ! Rien ne va dans ce pseudo bar / restaurant et surtout pas le service ! 15 minutes sans que personne vienne dehors nous accueillir ou prendre notre commande, obligés de rentrer à l'intérieur où 3 personnes étaient présentes en train de discuter. 9 euros la bouteille de bière et que des vins des propriétaires sur la carte apportée, une vraie HONTE ! Je pense que la DGCCRF devrait aller faire un tour sur place ! Le comble de la classe : une vieille serviette en boule pour combler une fuite.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Un tel commentaire est inacceptable et mensonger. En effet, comme la photo l'indique, aucune table n'est dressée. Votre photo a été prise de manière sournoise alors que le restaurant était fermé. Il serait plus simple de nous indiquer dans quel restaurant vous travaillez et pourquoi vous tenez tant à nous nuire. Dans le cas où vous ne retireriez pas cet avis, nous engagerons les actions nécessaires auprès des autorités compétentes. Didier Le Calvez Vice-Président

Avis de Francis.E avec une note de 3 sur 5Francis.E

Le 13/09/2021 à 19:00

3 / 5

Avis d’une expérience sur ce restaurant avec coffret gastronomique Le menu avec des taches de graisses L’ensemble était correct mais pas au niveau d’un restaurant de cette classe Pour ensuite terminer avec la présentation de l’addition malgré que ceci était payé par le coffret

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas vécu l'expérience que nous souhaitons à chacun de nos clients. Nos équipes ne tarissent pas d'efforts afin que notre clientèle reparte du George's avec l'envie d'y revenir et la cuisine du chef, formé chez Alain Ducasse a reçu de nombreuses éloges tout au long de la saison. Il n'est pas normal qu'un menu tâché vous ait été remis et bien évidemment, la facture n'aurait pas dû vous être donnée à la fin de votre repas puisque vous veniez dans le cadre d'un coffret cadeau. Je suis sincèrement désolée pour cet incident et j'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire oublier ces désagréments. Bien à vous, Olivia Le Calvez Propriétaire

Avis de CHATENET.A avec une note de 5 sur 5CHATENET.A

Le 11/09/2021 à 14:27

5 / 5

Une expérience magnifique ! Emplacement magique, repas très raffiné et excellent ! Nous y reviendrons très prochainement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Chatenet, Je suis ravie que vous ayez apprécié votre expérience au George's et que vous prévoyiez déjà de nous rendre visite lors d'un prochain passage à l'Ile de Ré. Nous avons effectivement la chance d'avoir un emplacement idéal sur le port de Saint-Martin, un chef talentueux ainsi qu'une équipe d'un grand professionnalisme. Encore merci pour ce très aimable commentaire et à bientôt ! Bien à vous, Olivia Le Calvez Propriétaire

Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e

Le 07/09/2021 à 18:18

5 / 5

J' ai eu la chance d échanger avec Antoine Desmoulins qui est très sympathique et aimable. En espérant pouvoir visiter votre établissement si l occasion se présente.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Quel plaisir de lire votre commentaire et je suis ravie d'apprendre que vous avez eu l'occasion d'échanger avec notre Responsable Antoine Desmoulins. Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous prochainement et restons à votre entière disposition pour toute future réservation. Bien à vous, Olivia Le Calvez, Propriétaire

Avis de Florent.o avec une note de 1 sur 5Florent.o

Le 06/09/2021 à 21:39

1 / 5

Nous demandons une table, il est 20h, je suis en short et t-shirt blanc bien propre, ma compagne : je n'ai même pas à en parler :) C'est complet désolé monsieur Très bien... finalement nous revenons 15 min après car tous les restos sont complets, je demande à un autre homme s'il est possible de simplement boire un verre et prendre une des propositions à partager : pas de soucis... Pendant ce temps, des clients arrivent sans réservation... et sont placés!! Sachez que même des gens jeune et simplement habillés, peuvent avoir les moyens de se payer vos plats démesurément cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Noyelle, Je tenais à revenir vers vous personnellement suite à votre commentaire concernant votre expérience au George's. Ayant fait face à des difficultés de recrutement liées à la crise covid comme l'ensemble des restaurateurs et souhaitant offrir une expérience optimale à nos clients, nous avons en effet fait très attention à limiter le nombre de couverts au sein de notre établissement. Nous ne nous permettrions en aucun cas d'émettre un jugement à l'origine du refus de certains clients. Si nous ne vous avons pas installé dans un premier temps, il s'agissait simplement d'un manque de place. Certaines tables se sont ensuite libérées, nous permettant alors d'accueillir de nouveaux clients. Nous installons de plus également certains clients souhaitant uniquement boire un verre et consommer de la petite nourriture sur notre première rangée de banquettes. Enfin, nos prix sont affichés et sont le résultat des produits de qualité utilisés par notre Chef, ainsi que de l'investissement immobilier et de la rémunération de nos équipes en salle et en cuisine. Nous espérons cependant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite et je me tiens personnellement à votre entière disposition pour échanger davantage avec vous à ce sujet. Bien à vous, Didier Le Calvez Co-propriétaire

Avis de CLIENT.R avec une note de 4 sur 5CLIENT.R

Le 15/06/2021 à 20:31

4 / 5

Pour quelle raison les prix de la carte ne sont pas indiqués ??? Je pensais qu’il y avait une législation à ce sujet ??

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, cher Monsieur, Je suis surprise par votre commentaire puisque la carte du George's indiquant les tarifs est mise à disposition des clients à l'entrée du restaurant sur le port, comme le veut la législation. De plus, tous les menus remis à nos clients individuellement comportent également les prix des plats et des boissons. J'espère néanmoins que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Bien à vous, Olivia Le Calvez Propriétaire