Hôtel chic et moderne proposant espace plage privé, 2 restaurants, 2 bars et soins d'hydrothérapie en chambre.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Garden Beach Hotel qui se trouve à au 15-17 Bd Edouard Baudoin, Antibes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Antibes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Régence (620 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/08/2021 à 08:26
Bien entendu c'est un très grand et beau hôtel au bord de mer avec casino et tout ce qu'il faut pour s'amuser en vacances
Le 07/01/2021 à 15:46
Le mobilier de l'hôtel est très vieux et les chambres sentent le moisi
Le 09/08/2020 à 20:10
Très nul il y’a bcp de personne( personnel) désagréable donc il faut arranger ça !!!
Le 07/08/2020 à 13:47
Hôtel fermé pour rénovation. Le restaurant de plage est ouvert, ainsi que les chaises de plage et parasols, 25 euros par chaise et par jour. Pas de distance de 1m respectée, toutes les chaises sont très proches les unes des autres. Ça sent la canalisation dans cette partie de la plage.
Le 02/08/2020 à 11:20
Super plage !!! Personnel sympa ... clientèle avec enfants rois ....... mais sinon c’est top ! Le personnel est super sympa ... le foodtruck est super avec des hot-dogs de fou !!! Les transats sont bien espacés... la mer est sublime devant ... le ponton apporte des activités !!! Les prix raisonnables !!! Une très bonne adresse !!! On va la refaire tout l’été !!!
Le 27/07/2020 à 11:32
Plage propre mais le personnel pas très accueillant et disponible ..
Le 08/07/2020 à 21:23
Je nai jamais dit ( ni écrit?) quoi que ce soit, c'était la première fois que j'y suis allée et j'ai bien aimé : L'accueil/ Le Plagiste/ Et le Staf Dont Catherine! Une Dame tout à fait charmante!! Comme j'habite à Juan les pins, je compte y retourner avec ma famille ou des amis(es)!! 👍👍👍
Le 25/04/2020 à 05:42
J'avais une chambre avec vue sur la mer qui était agréable mais très chère. L'intérieur de l'hôtel a besoin d'être rénové et mon séjour aurait été agréable sans le harcèlement du responsable de la plage chaque fois que je me trouvais près de la plage sans avoir payé l'un de ses lits à 25 euros. La chambre que j'ai payée coûtait plus de 250 euros par nuit, mais elle donnait l'impression d'être un silex de peau même pour avoir tenté une promenade sur la plage ! J'ai complètement gâché mes vacances, un service client épouvantable et je pense qu'il faut y réfléchir. Ma mère et mon beau-père étrangers ont également été harcelés par le même responsable de la plage alors qu'ils essayaient de profiter de la vue sur la plage. Le petit déjeuner que j'ai pris était inclus dans le tarif et était bon sauf qu'un œuf au plat était facturé en supplément ! L'hôtel s'efforce de facturer les extras, ce qui gâche l'expérience client. Je n'y retournerais pas.
Le 14/03/2020 à 19:00
Un hôtel super ! Et un personnel à la hauteur de vos demande !! Et un service au niveau plage super 👍
Le 15/12/2019 à 11:44
Hôtel super accueil vraiment très professionnel prix assez correct à part déjeuner sur la plage qui est assez coûteux mais très bon
Le 23/10/2019 à 11:55
Très bel hôtel, personnel, chambre d'hôtes, petit déjeuner et le meilleur emplacement !
Le 06/10/2019 à 09:26
Très satisfait du surclassement de chambre avec vue mer. Une brise légère et des vagues apaisantes ont fait de 5 nuits une super expérience. L'hôtel avait quelques traces d'usure mais dans l'ensemble en bon état.
Le 05/10/2019 à 16:21
Hôtel très agréable, moderne, propre, très bien situé, dans un cadre privilégié, avec un personnel très accueillant et attentionné. Parfait pour les congrès ou conférences également.
Le 01/10/2019 à 17:29
Service correct mais emplacement super sympa sur la plage
Le 22/09/2019 à 06:59
L'accueil n'a pas été digne d'un 4 étoiles. Obligé de raler pour obtenir une chambre (15h) Solution trouvée apres coup de gueule
Le 21/09/2019 à 19:19
Hôtel vieillissant. Meubles abîmés par l'humidité. Joints silicone de la salle de bain en mauvais état, barre de douche cassée... Pour un 4 étoiles à ce tarif on s'attend à mieux. Point positif la vue pour les chambres côté mer.
Le 15/09/2019 à 20:33
L'hôtel montre des photos de chambres avec balcon mais ne les mentionne pas dans les caractéristiques. Certaines personnes ont un balcon et d'autres non. Nous avons payé un supplément pour une chambre avec vue sur la mer et nous attendions à un balcon et à une vue dégagée sur la mer. Ils ont dit que c'était la seule chambre ouverte même si nous avions réservé longtemps à l'avance. De plus, ils facturent 32 euros par nuit pour le stationnement, ce qui est généralement assez mauvais, et je crois que nous avons eu la pire chambre car nous venions des États-Unis. Ils ont dit qu'un grand groupe était arrivé, mais ils semblaient avoir donné de bonnes chambres au groupe. Cela ressemble un peu à une fausse publicité de se cacher derrière la description de la chambre mais de ne pas facturer les chambres sans et avec balcon. De plus, ils ont dit qu'il était non-fumeur mais que la chambre sentait vraiment la fumée.
Le 14/09/2019 à 12:57
Super 👍 personnel très agréable par contre consommation et boissons un peu trop chers
Le 11/09/2019 à 12:12
L'emplacement de l'hôtel est parfait, juste sur la magnifique plage, mais je pense que l'hôtel a besoin d'être rénové. Il vieillit, surtout pour les prix qu'ils pratiquent.
Le 04/09/2019 à 00:05
Belle vue. Super endroit. Bon service. Et grande pièce.
Le 30/08/2019 à 19:41
Nous avons séjourné la dernière semaine d aout! L ambiance est juste parfaite dans cette ville à cette periode.Un accueil favorable à l hotel et parfait a la plage! En effet l hotel ne vaut pas ses 4 étoiles mais les chambres sont correctes. L aspect extérieur de l hotel fait un peu peur et les espaces communs aux étages nécessitent un coup de fraicheur mais nous avons passé un bon séjour.. le restaurant de la plage est excellent et petit-déjeuner du matin copieux!
Le 30/08/2019 à 14:08
Parfait, merveilleux ( juste le lit a changer il fait mal au dos ) et la clientèle l'été a la plage était un peu sauvage. Sinon personnel plage, chambre, room service exceptionnel
Le 28/08/2019 à 11:59
Bonjour, J'ai passé un très agréable séjour dans votre Hotel, pour la deuxième année consécutive, et j'espère que ce ne sera pas la dernière, tout le personnel est très accueillant souriant et gentil . A bientôt !!!
Le 26/08/2019 à 00:48
Mauvaise surprise. Fauteuils tachés, salle de bain sale, musique de la place d'en face jusqu'à 3h du matin, vitres sales, chambres vieilles, difficulté à regagner la voiture car elle se trouve dans une zone fermée à la circulation le soir. Ce n'est certainement pas à la hauteur des hôtels 4 étoiles que je fréquente.
Le 25/08/2019 à 22:22
Le service est horrible, les prix sont élevés. Le serveur était antipathique et désagréable. Évitez cet endroit, arnaque pour gagner du temps et de l'argent.
Le 24/08/2019 à 13:48
Je terminerai mes vacances et je vous tiendrai au courant. ne mérite pas 4 étoiles tapis partout. Prises de courant parasites. ça vaut le coup car c'est sur la plage et la vue depuis le balcon de ma chambre était fantastique. Le garage est cher mais conforme aux prix locaux. jugement final, il a besoin d'un bon nettoyage pour pouvoir payer les prix qu'il facture
Le 22/08/2019 à 01:52
Expérience dérangeante et décevante... Je voudrais noter que c'est la première critique que j'écris pour un hôtel pour plusieurs raisons. Tout d'abord, j'ai réservé 4 chambres dont 2 avec vue sur l'océan et 2 avec vue sur la ville, puis la réceptionniste m'a excité en disant que l'hôtel m'avait donné deux chambres avec balcon. Cependant, quand je suis allé m'enregistrer, il n'y avait que 1. Je peux voir qu'il y a une énorme mauvaise communication entre les membres de leur équipe! L'une des chambres sentait littéralement un cendrier et les sols de la salle de bain étaient collants! Je pense qu'ils ont versé de l'alcool et ne l'ont pas nettoyé, ce qui ne me dérangeait pas mais quand j'ai cherché les pantoufles de l'hôtel, je n'en ai pas trouvé! Les clés de la chambre ont cessé de fonctionner à chaque fois que je mettais les clés dans mon portefeuille ou même dans ma poche. Quand j'ai parlé de la situation à la réceptionniste, il m'a dit que oui, c'est un problème que nous avons. Je vois que cet hôtel est basé sur la réduction des coûts et la chasse au profit avec des tarifs très chers qui ne suffisent ni au service ni à l'hébergement ! J'ai séjourné dans des hôtels partout dans le monde et je dois dire que je n'ai jamais été assez agité pour écrire une critique négative. La définition de la dépréciation peut être vue dans les 4 chambres dans lesquelles ma famille a séjourné. Méfiez-vous et vérifiez vos options avant de séjourner à l'hôtel Dark Garden Beach!
Le 20/08/2019 à 21:49
Hôtel avec 4 étoiles, et je donnerai aussi 4 étoiles, la vue sur le côté mer est grandiose, tout simplement fantastique, le petit déjeuner est très bon, suffisant, et vraiment beaucoup d'options, la seule chose qui gêne c'est le minibar, vous sortez quelque chose pour le regarder, il est immédiatement réservé automatiquement dans la chambre, alors faites attention, vous ne voulez pas l'avoir, ne touchez à rien, il a aussi l'air de vieillir un peu, avec l'argent ils collectionnent ici, ils pourraient aussi s'offrir un peu de renouveau.
Le 03/08/2019 à 21:34
J'aime cet hôtel parce que les chambres ont l'air belles et propres et que tout est sympa avec les gens.
Le 28/07/2019 à 17:10
Super accueil hôtel au top avec un personnel au top sans oublier le personnel de la plage qui est juste génial encore merci pour ce bon moment 👌👌👍
Le 27/07/2019 à 12:19
Très bien situé sur la plage, l'intérieur daté a besoin d'être rénové, l'expérience avec le personnel varie malheureusement de bonne à mauvaise, petit déjeuner correct mais mauvais café
Le 23/07/2019 à 07:32
Seulement si vous avez envie d'un voyage dans les années 70... 😐
Le 21/07/2019 à 16:50
Expérience largement décevante. Le service sur la plage est déplorable, la nourriture sur la plage était médiocre, les chambres sont vétustes et pas très propres, le bâtiment ressemble plus à un hôtel vacant sur la promenade d'Atlantic City qu'à une plage de la Côte d'Azur. Sur le plan positif, la plage elle-même était très belle et l'emplacement était parfait pour faire du shopping, des restaurants et de la gare.
Le 15/07/2019 à 09:08
Eh bien je dirais que nous n'avons pas été très bien reçue...remarque désobligeante du voiturier. Service du dîner incompetent.biere chaude.proceco éventé. Hotel vieillot. Clim en panne.Par contre service a la plage et au restaurant de la plage super.
Le 07/07/2019 à 12:36
Magnifique avec beaucoup de confort et dans la zone centrale
Le 16/06/2019 à 17:37
Belle plage. L'hôtel a besoin d'une renovation des lieux publique. La terrasse est au bord de mer... sans voitures.
Le 05/06/2019 à 14:07
Endroit sympa pour cette petite ville... belle vue sur la plage si vous avez une chambre juste en face Vous devriez le demander.🇫🇷👍😂.... Vous êtes juste à côté du festival de Jazz d'Antibes Juan les pins....et vraiment Cool, dehors Et de très bons joueurs qui viennent jouer ici. J'apprécie vraiment ce festival de jazz depuis 2 ans....et Loving places 🤟🇫🇷🤓😍 Ne le manquez pas.....
Le 02/06/2019 à 09:21
Super hôtel au centre des choses, chambre spacieuse, bon petit déjeuner
Le 31/05/2019 à 06:22
Assez moyen pour un 4 étoiles. 3 jours de séminaire avec 1 jour sans eau chaude, tv sans toutes les chaînes, porte de chambre qui ne ferme pas correctement. Tu commandes un verre au bar avec les collègues, le serveur sert 2 verres, s'aperçoit que la bouteille ne contient pas assez pour un troisième alors il rééquilibre avec les 2 premiers.
Le 30/05/2019 à 09:19
Très déçu par cette seconde visite. Plus de spa. Restauration toujours aussi chère... Accueil bof... En revanche chambre agréable et calme.
Le 28/05/2019 à 14:33
Sous la moyenne: Bien que le site Web indique que l'hôtel dispose d'une salle de sport, ce n'est pas le cas. « La salle de sport » se compose d'un vélo elliptique et de deux tapis roulants dans une chambre d'hôtel (chambre 501). Le dispose également d'haltères jusqu'à 9 kg. La chambre d'hôtel dans laquelle nous avons séjourné (428) est à éviter, vous avez du bruit toute la nuit provenant des bars à l'extérieur de la façade et des bruits de travaux de construction à l'arrière et sur les côtés. Nous n’avons pas choisi de nous plaindre car nous ne passions pas beaucoup de temps à l’hôtel et je n’aurais pas non plus écrit de critique malgré ma déception. La raison pour laquelle je choisis de déposer une plainte maintenant est due au fait que l'hôtel tente de me facturer 3 fois de plus le tarif de 6 nuits ! Le paiement de 718,20 € a été intégralement prélevé sur mon solde le jour de notre arrivée. Au moment du départ, nous n'avions que 14,50 € supplémentaires pour payer les boissons au bar que nous avons payées. Depuis leur arrivée à la maison, je peux voir qu’ils ont tenté 3 paiements supplémentaires, dont les montants ne sont pas tous cohérents. J'attends une réponse par email car je n'ai pas compris le message vocal que j'ai reçu de leur part mentionnant qu'ils avaient commis une erreur 😠 Ce serait bien de savoir si quelqu'un d'autre a eu ce problème ?!
Le 28/05/2019 à 10:36
Très bon hôtel au bord de l'eau. Bonne chambre propre, le personnel est excellent. Recommande fortement.
Le 18/05/2019 à 14:47
Nous avons séjourné à plusieurs reprises au Garden Beach. Tout d'abord La situation géographique de l'hôtel est un atout. De plus, l'établissement est très propre, le personnel accueillant et souriant Sans oublié Le voiturier qui s'occupe de notre véhicule. Les chambres sont spacieuses et la vue est à coupée le souffle . Malheureusement nous n'avons pas déjeuné au restaurant. Mais je reviendrai et conseille cet établissement.
Le 17/05/2019 à 12:33
A part la vue, tout est vraiment en dessous des standards. Le système de réfrigérateur dans la chambre est vraiment étrange. Je voyageais avec mon enfant de six mois et je devais conserver le lait et les aliments pour bébé dans le réfrigérateur, mais ils ne permettaient pas d'utiliser l'espace du réfrigérateur. Bien qu'ils aient fourni un peu d'espace dans le réfrigérateur commun qui était placé au rez-de-chaussée et comme nous étions au quatrième étage, il était assez difficile pour nous d'y retourner encore et encore. Ce n'est pas du tout une expérience quatre étoiles. Je lui donne trois étoiles juste pour la vue.
Le 14/05/2019 à 00:13
Zéro. Juste dommage que cet hôtel ne soit pas rénové. On est en 2019 quand même. Ou alors retiré lui ses 4 étoiles. Très déçu. Et dommage pour Juan les pins.
Le 14/05/2019 à 00:05
On a garder nos vêtements tellement c’était crade !!!!! 400€ une chambre aussi horrible ............ laisser un hôtel en ruines comme ça , c’est juste de la folie. Je n’ai même pas les mots pour d’écrire l’horreur dans la quelle on a dormi.
Le 13/05/2019 à 12:46
Très bon, encore mieux l'été avec la vue sur la mer :) puis aller digérer sur les transats puis ce détendre dans l'eau :)
Le 08/04/2019 à 10:15
Avis d'une commerçante qui tient la boutique Bikini and CO avenue georges Gallice ( voilà pour la présentation), cette hôtel est une verrue pour Juan les pins, ils ne font pas les travaux qui devraient convenir à leur standing, ce qui pénalise le centre ville d'un bel hôtel qui se dit 4 etoiles et accueillir une bien meilleure clientèle. A trop vouloir faire des économies de bout de ficelle , vous vous penalisez et vous emportez la ville dans votre gouffre.
Le 04/04/2019 à 18:38
Acceuil desagreable. Desuet et pas très propre. Non, je ne recommande pas cet hotel. Le Marriot a Juan les Pins c'est toute une autre categorie. Très bon hotel.
Le 27/03/2019 à 08:01
Super hôtel récemment rénové, mobilier très moderne, personnel très sympathique et serviable, très bon emplacement central à 10 minutes à pied du port (centrum). C'est une recommandation absolue ! Cependant, le prix est un peu trop élevé pour mon expérience, par exemple à Monaco, vous obtenez une note exclusive de 4 étoiles. Séjour d'une nuit.
Le 02/11/2018 à 15:47
Malheureusement l'hôtel n'est pas à la hauteur de la description donnée. Il n'y a pas de spa comme indiqué. Les prix des chambres seules sont également acceptables, mais tout le reste est disproportionné. Le parking coûte 30 euros par nuit, l'accès à la plage 25 euros par personne, ainsi que 25 euros par personne pour le petit-déjeuner. C'est dommage car le lieu est très beau et avec un peu plus d'attention au client ce serait une toute autre histoire !
Le 05/10/2018 à 08:52
Bel hôtel, le système de réfrigérateur est cependant très étrange.
Le 15/09/2018 à 20:51
Hotel 4 étoiles pas mérité très vétuste et pas très propre faudrai peut être investir et rénover après la situation géographique ils sont très b1 situé la plage à côté mais bon peu mieux faire
Le 04/09/2018 à 23:45
Bahh ! Juste un endroit sympa. Nourriture merveilleuse.
Le 23/08/2018 à 21:05
La plage est génial , le service au petit soin , parfait
Le 20/08/2018 à 18:02
Hôtel car très cher pour les standards proposés, les photos sur le site sont très belles mais vraiment elles ne sont pas comme ça, ménage mauvais, personnel peu accueillant, on s'attendait à beaucoup plus vu le prix, le seul point positif c'est qu'il est situé dans le centre de la vie nocturne de Juan Les pins, sans parler des transats et parasols pour ceux qui y séjournent n'ont même pas de place alors qu'ils sont donnés aux personnes à l'extérieur de l'hôtel donc il faut aller chercher un endroit pour aller à la plage. .. dommage... déconseillé...
Le 12/08/2018 à 00:26
+ bon service + belle vue (vue mer) + Petit déjeuner correct - Moisissure dans les chambres - Les chambres ont besoin d'être rénovées - Tout l'hôtel un peu délabré - défauts techniques - Bruyant le soir (bar, restaurant) - Le rapport qualité prix n'est pas correct - ...
Le 11/08/2018 à 08:30
J adore cette plage.. on y mange très bien, l endroit est vraiment sympathique.. pour ce qui est du service il y a un manque d'organisation et l'ensemble du personnel n'est pas forcément agréable.. dommage
Le 06/08/2018 à 10:59
L'endroit n'est pas extraordinairement glamour. La possibilité de prendre un verre le soir sur la plage (et au calme) est par contre très appréciable
Le 02/08/2018 à 23:45
Hôtel sympa beau post pour la plage restaurant abord de mer. La direction très agréable.
Le 22/07/2018 à 13:57
Cadre exceptionnel. Responsable de la plage au petit soin pour les clients. Restauration de qualité. Prix cohérent pour une plage
Le 19/07/2018 à 22:34
Très touristique et bruyant, pas idéal pour les voyages d'affaires
Le 13/07/2018 à 13:15
Très bon service à la plage organisée. Bon spritz d'apéritif. Le personnel était vraiment sympathique !
Le 12/07/2018 à 19:25
Meilleur endroit pour voir un match de Coupe du Monde - au calme.
Le 07/07/2018 à 08:37
Un hôtel génial qui répond à tous vos besoins et en plein milieu de l'endroit où vous voulez être
Le 05/07/2018 à 17:31
Je n'avais pas réservé la chambre ! Ensuite, ils ont été impolis et arrogants. Lorsque vous avez demandé à réserver la chambre, ils n'étaient que 7 et ils étaient occupés ! 👎👎👎👎👎
Le 01/07/2018 à 18:36
Tres bon rapport qualite prix et tres bon accueil j y retournerai merci Massimo
Le 30/06/2018 à 11:04
Très bonne Hôtel je le recommande Personnelles au top
Le 28/06/2018 à 15:52
Juin 2018 Personnel de réception peu aimable,chambre minable pour un 4 étoiles nous étions au 4 ème manquait une porte à l'espèce de dressing salle de bain glauque fiante plein la terrasse petit déjeuner limite room service pas à la hauteur (1h30) pour avoir une commande plage agréable et personnel agréable mais pour un 4 étoiles faire payer les matelas se prix là un peu mesquin Restaurant tenue par des non professionnel plat bon mais service catastrophique (la citadelle) Nous avons l'habitude de fréquenter des 4 et 5 étoiles ici on est à 3 Donc prix exorbitant pour les prestations Un conseil ne venez pas
Le 19/06/2018 à 08:58
Un endroit à découvrir pour son calme son accueil et la qualité de son repas
Le 18/06/2018 à 13:01
Voila le nombre d'étoiles que devrais avoir cet etablissement service et nourriture à revoir pour ne pas dire bouffe .Je comprend mieux qu'il se jette sur Groupon la cliente correspond au lieux
Le 10/06/2018 à 16:21
Très beau hôtel Plage privée avec surveillance Personnel très sympathique
Le 06/06/2018 à 21:37
Un belle hotel agréable propre et des services assez convainquant.
Le 05/06/2018 à 19:12
Un de mes hôtels préférés sur la Côte d'Azur. Accès direct à la plage ! Grande chambre, service haut de gamme et propre. Réservez toujours avec vue sur la mer. Ça en vaut la peine. Il y a de bons restaurants à Juan les Pins. 10. À quelques minutes de Cannes.
Le 29/05/2018 à 16:13
Emplacement 4 étoiles mais les chambres 3 étoiles ne correspondent pas. Besoin sérieux de rénovation et de quelques touches de luxe
Le 27/05/2018 à 17:33
Le lieu est simplement chic et plus tranquille qu'au centre ville. Prendre un café ou un thé y est agréable. Rapport qualite prix médiocre est perfectible : pas de possibilite de grignoter du sucré(glace ou autre) à 17h ni à une autre heure... Il faut demander pour le choix d'un thé,et 1 seul panier à thé disponible pour l'ensemble du bar..lol...pas de serviette...des détails de services tout bêtes qui changeraient tout,et que l'on pense trouver au Garden 😉
Le 01/05/2018 à 17:51
Un très bon accueil bien entretenu et le monsieur responsable de la plage est excellent (un fort accent italien qui rajoute au bon accueil une touche estivale) Merci
Le 22/01/2018 à 23:08
Bel endroit pour passer vos vacances. L'hôtel est le seul de la Côté d'Azur à être en bord de plage 🏖
Le 11/11/2017 à 14:40
En rénovation complète. Reouverture dans 18mois
Le 28/10/2017 à 21:35
Hôtel pourrait avoir un côté rénovation , ne vaut pas ses étoiles , piscine intérieur en travaux ou fermée pfff, vue sur la mer , le bon point le petit dej et la vue et l emplacement
Le 27/10/2017 à 17:44
Belles prestations. Bien situé. Un vrai 4 étoiles ! Heureux avec le lit et les oreillers. La vue est incroyable
Le 06/10/2017 à 10:23
Superbe vue, personnel de l'hôtel serviable et sympathique
Le 28/09/2017 à 12:39
Endroit tres agréable. Personnel attentionné.
Le 23/09/2017 à 11:59
Lieu sans charme. Personnel sans Empathie c'est la France actuelle! !!!
Le 13/09/2017 à 06:47
Go Ahead Tours nous a réservé ici. Sur la plage mais l'endroit a besoin d'être rénové. Les chambres sont petites et spartiates. Pas une super expérience.
Le 05/09/2017 à 16:59
Bel endroit et bon service. personnel très coopératif.
Le 24/08/2017 à 16:17
Vous devriez essayer l'assiette de poisson, vraiment un excellent goût avec une très belle table à quelques mètres de l'eau
Le 23/08/2017 à 02:42
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et excellente sélection de vins. Le coucher du soleil est un bonus ;-)
Le 21/08/2017 à 23:28
Superbe hotel haut de gamme avec un personnel très gentil
Le 21/08/2017 à 10:56
Très bel hôtel très propre juste sur la plage, les vues côté océan sont spectaculaires, faites-vous la faveur et obtenez le front de mer. Une place sur la plage coûte entre 20 et 35 € par jour et par personne. Le petit déjeuner est de 25 € par personne. Il y a un restaurant juste sur la plage, nous avons apprécié le fait que le code vestimentaire pour le déjeuner soit très détendu, il faut être couvert mais les chaussures ne sont pas obligatoires. La nourriture est bonne pour l'emplacement, meilleure que n'importe lequel des restaurants les plus proches avec l'avantage supplémentaire d'être juste sur la plage. L'eau est magnifique ici et de nombreuses activités telles que des pédalos et des jet skis peuvent être louées directement depuis la plage.
Le 20/08/2017 à 18:38
bon café pour un café rapide et rien de plus.
Le 10/08/2017 à 20:32
C'était super, les boissons étaient bonnes, l'ambiance et les gens étaient sympas aussi.
Le 09/08/2017 à 12:32
Grande chambre spacieuse, belle vue, bons équipements et plage juste en face.
Le 27/07/2017 à 13:08
La plage et le service sont incroyables, tout est très propre et bien rangé mais certains éléments sont vraiment chers comme l'eau et les glaces.
Le 26/07/2017 à 10:36
Pas impressionné... A besoin d'être mis à jour.
Le 19/07/2017 à 20:00
Mon agent a réservé via l'hôtel pour le ramassage, est arrivé à 14h00 à Nice, le chauffeur avait 2 heures de retard. Pourquoi attendre que vous demandiez, c'était prépayé. sur les bagages perdusIl n'y a pas de machines à glace, n'essayez pas de commander via l'opérateur du service d'étage (Jacky) vous dit tout de suite. ..mon placard avait des portes coulissantes une fois, aucune maintenant..peut-être un nouveau décor ? si easyjet a perdu vos bagages. . . savons et shampoing plus lotion. aller ainsi qu'un départ
Le 18/07/2017 à 21:09
Hôtel cher à rénover. Il faut payer pour les transats (25-35 euros pour essayer un lit) même avec des prix de chambre entre 450 et 1000 euros la nuit. Je ne choisirai pas cet hôtel la prochaine fois.
Le 08/07/2017 à 12:12
Personnel sympathique , paysage à idilique. Petits déjeuners gargantuesques
Le 12/04/2017 à 17:52
Magnifique plage privée, la vue est magnifique
Le 25/01/2017 à 13:52
TRÈS BEL HÔTEL EN BORD DE MER AVEC CASINO IDÉAL POUR LES AMATEURS DE JEUX
Le 19/10/2016 à 21:24
excellent hôtel situé sur la plage de Juan les Pins, une des plus belles de la Costa Azul
Le 08/09/2016 à 10:47
Nourriture fantastique, excellent service, belle vue.
Le 11/08/2016 à 18:48
Super endroit!! carte sympa et bon service
Le 03/06/2016 à 13:29
chambres pas terribles au premier et deuxième étage travaux à prévoir ......une odeur de moquette ????? impossible d ouvrir les fenêtres les chambres sont toujours en promotion ...... une fois pas deux fois !
Le 09/09/2015 à 11:19
A part sa situation géographique idéale face à la mer à côté du casino et de la célèbre rhumerie Pam Pam de Juan-les-Pins, cet établissement prétendument 4 **** cache d'innombrables défauts et désagréments. En effet, le lavabo en marbre était fissuré, la tuyauterie du bidet de la salle de bain et des toilettes séparées était apparente et les vitres donnant sur le balcon de notre chambre Deluxe avec la vue sur la mer étaient extrêmement sales. Mais le pire reste à venir. Etant arrivé à l'hôtel vers 17h30 avec mon amie, cet hôtel nous a facturé deux petits-déjeuners à EUR 50.00 pour le jour de notre arrivée et étant partis vers 06h45 quelques jours plus tard, il nous a également facturé le garage à EUR 32.00 pour le jour de notre départ. Malgré mes contestations, la responsable des relations clientèle, dont je tais volontairement le nom, m'a confirmé par deux fois que ma facture finale était parfaitement correcte invoquant des arguments et une logique quelque peu douteux. Cela étant, il est assurément certain que cet établissement ne me reverra plus jamais! ... - CQFD.
Le 05/08/2015 à 23:24
Hôtel génial surtout la plage derrière l'hôtel !!!
Le 19/05/2015 à 11:28
GARDEN BEACH HOTEL est un hôtel fabuleux où séjourner pour vos vacances. Si possible, obtenez une chambre avec vue sur la mer, peu importe le côté de l'hôtel avec vue sur la mer que vous obtenez (cela rendra vos vacances plus mémorables). L'hôtel est central à Juan pour toute la vie nocturne avec le casino sous l'hôtel et Le Crystal & Pam Pams etc. (bars et vie nocturne de l'autre côté de la route).
Le 26/08/2014 à 18:21
Un hôtel 2 étoiles au mieux, se faisant passer pour un 4 étoiles. Vieux, sale et avec un service médiocre.
Le 01/08/2013 à 11:07
Chambres hors de prix et il faut payer pour des services annexes comme utiliser leur plage privée (on ne peut même pas y aller avec une serviette !), piscine, spa.. Le WiFi était gratuit, mais lent et ne permettait qu'un seul appareil connecté par chambre. Les couloirs de l'hôtel reliés à chaque chambre étaient sombres, vieux et démodés. J'avais l'impression d'être dans un hôtel minable du quartier rouge. Sensation élitiste car seules les voitures flashy haut de gamme étaient autorisées à se garer à l'entrée de l'hôtel. Si vous souhaitez utiliser le parking souterrain de l'hôtel, vous devrez payer plus de 30 euros par nuit. Pour le reste, belle chambre calme et personnes sympathiques qui gèrent les chambres. Les options de petit déjeuner étaient bien aussi. Dans l'ensemble, une expérience médiocre pour le prix payé.
Le 09/07/2013 à 23:42
L'hôtel et le personnel étaient excellents, j'ai séjourné dans la chambre 245 pendant une semaine 4.7.13 et les perspectives / vue sur la mer étaient fabuleuses (j'ai mis 3 photos de la fenêtre de cette chambre). J'y suis resté pendant la semaine à partir du 5.7.14. SÉJOUR DANS LA CHAMBRE 517 VUE FABULEUSE ABSOLUE ; (regardez les photos de l'hôtel) ENCORE MIEUX QUE LES ANNÉES DERNIÈRES. ENCORE PERSONNEL ET HÔTEL EXCELLENTS. La chambre avec vue sur la mer que je viens de mettre est la chambre 434 dans laquelle nous avons séjourné et c'était excellent (revenez bientôt)
Le 18/09/2012 à 03:32
Tout est question d'emplacement... le bâtiment est vieux, mais je recommanderais quand même cet endroit juste pour être au milieu de tout ce qui se passe...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Antibes ?