Gakkō

📌 Rue Jean Jacques Rousseau, 59400 Cambrai

4.9 / 5

💬 35 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Gakkō à Cambrai

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Gakkō qui se trouve à Cambrai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cambrai en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (3) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur Gakkō à Cambrai

Avis de Krs.v avec une note de 5 sur 5Krs.v

Le 18/07/2023 à 22:30

5 / 5

Lieu et concept super Original ! Bravo aux créateurs 👏🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 15/07/2023 à 21:22

1 / 5

A revoir. Les plateaux à emporter ne ressemble pas du tout au site. Beaucoup de riz et très peu de garniture Je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher monsieur, vous êtes le premier à mettre un commentaire négatif, merci d’avoir partager votre expérience avec nous, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la façon dont nous préparons nos sushis. Votre avis est important, et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Nous avons immédiatement révisé nos processus de préparation pour garantir une qualité supérieure. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience exceptionnelle lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe de Gakkō

Avis de Laetitia.a avec une note de 5 sur 5Laetitia.a

Le 07/07/2023 à 00:11

5 / 5

Super moment partagé, on a très bien mangé merci pour tout

🚨 Signaler l'avis