Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Fulli - aire du Bourbonnais qui se trouve à Toulon-sur-Allier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Toulon-sur-Allier en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Sannes (170 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 18:50
C'est un bon endroit pour se détendre, les toilettes sont gratuites, la douche est gratuite, mais l'eau est très froide, donc c'est mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes surpris par votre expérience des douches froides car nous proposons un service de douche gratuit qui nécessite un approvisionnement permanent en eau chaude. Nous allons signaler ce problème et vous pouvez être assuré que nous faisons tout notre possible pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Passe une bonne journée, L'équipe Fulli
Le 06/01/2024 à 22:38
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de la station Fulli - aire du Bourbonnais. À bientôt, L'équipe Fulli
Le 03/01/2024 à 12:27
Bonjour Propre sympa avec des wc A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de souligner la propreté de nos toilettes ! Notre station Fulli - aire du Bourbonnais met tout en œuvre pour maintenir une propreté maximale. Au plaisir de vous retrouver lors de vos prochaines poses ! L'équipe Fulli
Le 30/12/2023 à 19:23
Bornes tesla en fonctionnement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. L'équipe Fulli
Le 30/12/2023 à 19:11
Trop petit ou trop de monde...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous vous remercions d'avoir laisser une évaluation sur notre station Fulli - aire du Bourbonnais. Notre personnel met tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience lors de votre arrêt même si l'affluence est très importante. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 27/12/2023 à 08:53
Lieu de détente et pour se restaurer aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 24/12/2023 à 06:50
Bonjour chauffeur routier passé cette vers 1h du matin il y a bien une personne à l intérieure mais après avoir sonner 3 fois même pas pris la peine de ce déplacer pour voir s il y a un problème car les deux machines à café en panne dans les toilettes et je voulais un paquet de gâteaux cette personne qui a une casquette devrait changer de métier donc a fuir alorsje vous souhaite une très belle journée
Le 23/12/2023 à 09:12
Bon pour une halte avec des petits enfants, il dispose d'un coin pour jouer un peu.
Le 13/12/2023 à 12:07
1€90 une demi baguette de pain c'est vraiment honteux parce c'est Une autoroute donc c'est plus cher j'espère que vous le payer bien votre fournisseur de pain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçus. Cependant, nous faisons la maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des prix aux plus bas. Excellente journée, L’équipe Fulli
Le 10/12/2023 à 10:32
Propre, bon service, carburant à bon prix étant une autoroute, bons sandwichs, à un prix plus que raisonnable, dans ces endroits il y a toujours un problème chez tout le monde, les toilettes devraient être un peu plus entretenues, les gens sont plutôt ... Et les salles de bains qui sont propres et qui sentent bon sont agréables, j'y retournerais volontiers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellente critique! Nous prenons en compte vos commentaires pertinents :) A bientôt sur nos espaces Fulli. L'équipe Fulli
Le 05/12/2023 à 19:24
Aire de repos très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Merci beaucoup pour votre recommandation chaleureuse et positive ! Nous sommes ravis de vous avoir offert une pause agréable et confortable dans notre aire de repos. Notre équipe attache une grande importance à la propreté et au confort afin de vous offrir une expérience agréable. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre station pour profiter de nos installations. Bonne route ! L'équipe Fulli
Le 03/12/2023 à 10:31
Grand parking, superbe et propre. Très belle prestation. je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre parking. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur à nos clients. Nous espérons que vous choisirez à nouveau FULLI pour vos futurs besoins de stationnement ! Passe une bonne journée! L'équipe Fulli
Le 29/11/2023 à 18:40
Très propre ,personnelle agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre retour si positif. Chez Fulli - aire du Bourbonnais, notre objectif premier est de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous travaillons sans relâche pour maintenir la qualité et l'efficacité de nos produits/services, et votre encouragement renforce notre détermination à continuer dans cette voie. A très vite, L'équipe Fulli
Le 27/11/2023 à 18:09
Grand parking pour camions mais toilettes et services trop éloignés pour les chauffeurs routiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fernando, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre arrêt dans l'une de nos stations Fulli - aire du Bourbonnais. Tous les retours de nos clients nous aident à nous améliorer. Nous avons hâte de vous revoir. Passe une bonne journée. L'équipe Fulli
Le 25/11/2023 à 11:41
On avance, on avance, on avance, on a plus assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens... Ah si!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre retour positif est très précieux. Nous considérons chaque client comme un pilier essentiel à notre réussite ! Nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur et nous avons hâte de vous servir à nouveau. L'équipe Fulli
Le 24/11/2023 à 19:44
Quartier tout neuf, produits pas si chers. Ne faites pas l'erreur de vous garer dans la première zone réservée aux camions, c'est très fréquenté et le train passe à l'arrière toutes les 30 minutes. Vous disposez d'un deuxième parc beaucoup plus paisible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes ont à cœur votre satisfaction et se réjouissent de vous accueillir à nouveau. Passe une bonne journée, L'équipe Fulli
Le 15/11/2023 à 20:11
Sur les panneaux d'information, c'est écrit gratuit et pourtant c'est complet, je suis juste venu pour perdre du temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joao, Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous dire ce que vous n'avez pas aimé lors de votre visite. C'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! Au plaisir d'échanger avec vous et de vous revoir sur notre station Fulli - aire du Bourbonnais. Excellente journée, L'équipe Fulli
Le 06/11/2023 à 05:47
Je ne comprends même comment sur un aire de service aussi grand, sur une autoroute aussi fréquentée, qui est la seule disponible dans la région, on ne puisse même pas prendre un café à 6h du matin....! C est désespérant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience s'est mal passée... Nous sommes étonné de vous lire, il y a des distributeurs automatiques de boissons dont le café. En espérant vous revoir ! L'équipe Fulli
Le 04/11/2023 à 12:09
Il est nouvellement construit, décoré avec goût et suffisamment spacieux. Bons services. Ils disposent de nombreuses places de parking et de bornes de recharge pour voitures électriques. Si vous arrivez dans la région, cela convient pour un arrêt au stand, voire plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt L'équipe Fulli
Le 04/11/2023 à 08:55
Nouvelle aire, par contre quelle galère pour en sortir en voiture, je pense qu'il y aurait eu plus simple...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre arrêt sur une de notre station de Fulli - aire du Bourbonnais. Tous nos retours clients vont nous aider à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir. Excellente journée. L'équipe Fulli
Le 30/10/2023 à 17:55
Trop cher personnel pas agreables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 25/10/2023 à 14:25
Grand parking, toilettes et douches propres. L'endroit est correct pour les conducteurs :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs! Nous sommes ravis que nos chauffeurs se sentent à l'aise ici. Nous nous efforçons d'offrir les meilleures conditions possibles lors de l'escale. Nous espérons te revoir bientôt. Nous vous souhaitons un bon voyage. L'équipe Fulli
Le 07/10/2023 à 10:27
Parking camions d'environ 150 places, une seule douche, gratuite, clé dans la caisse, toilettes propres, bar, sandwiches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 04/10/2023 à 17:53
Pour l'administration locale : à cette abondance et à cette ampleur s'ajoute encore un petit souci pour les conducteurs... une banale barre horizontale sur laquelle on peut se relever et se dégourdir le dos après une longue position assise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes ont à cœur votre satisfaction et se réjouissent de vous accueillir à nouveau. Passe une bonne journée, L'équipe Fulli
Le 30/09/2023 à 17:46
Un endroit très sympa avec des endroits pour manger et un très grand parking et tout est très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous nous engageons à vous offrir le meilleur rapport qualité/prix ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons hâte de vous revoir sur nos sites Fulli. Passe une bonne journée. L'équipe Fulli
Le 26/09/2023 à 16:07
J'avais besoin d'un sandwich car le restaurant fermait à 14h00 ! J'en ai immédiatement acheté trois parce que j'avais faim ! Seule ma mère a fait un sandwich aussi délicieux et savoureux ! Merci de m'avoir laissé manger ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une Pause Plaisir réussie à Fulli ! Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 25/09/2023 à 16:27
Super parking, immense, spacieux et bien organisé avec de l'espace pour les camions et de très bonnes voitures, j'ai aussi beaucoup aimé le magasin, félicitations !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Goncalo Antunes, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos commentaires à toute l'équipe de la Fullière du Bourbonnais. À bientôt! L'équipe Fulli
Le 17/09/2023 à 19:40
Station très récente propre assez de place pour tout le monde sauf pour les autocars, prix raisonnable 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons à offrir le meilleur service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. Fulli - aire du Bourbonnais
Le 15/09/2023 à 15:56
Le parking est tout simplement super, il y a beaucoup d'espace pour les camions. C'est vrai, le 14/09/23 à 00h30 je n'ai trouvé qu'un seul endroit. Le parking est neuf, tout est propre et bien rangé, le personnel est sympathique. Toilettes, deux douches, eau chaude, toutes les clés. De l'eau peut être vue près du gonflage des pneus, il y a un robinet. La ville est loin, à cinq kilomètres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour [email protected], Merci pour votre retour qui souligne la qualité des services proposés à nos clients dans les gares Fulli. À bientôt. Passe une bonne journée ! L'équipe Fulli.
Le 13/09/2023 à 11:27
Désolé seul air de repos ayant tout le nécessaire tout le long de la route auto route honteux pour de si long trajet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane, Merci beaucoup pour ce commentaire. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! L'équipe Fulli
Le 11/09/2023 à 21:42
Demi tour. En caravane obligé de stationner sur un parking pl déjà bondé. C'est un carrefour Nord Sud Est Ouest. Parkings et toilettes largement sous dimensionné. Nous avons soigneusement éviter de perdre notre temps au retour. Désolé Je suis certain que le personnel fait de son mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement désolés que votre arrêt sur notre aire ne vous ait pas entièrement satisfait. En raison sans doute d'une forte affluence sur l'aire, vous n'avez pas pu voir les divers emplacements réservés aux VLR (véhicules longs) au niveau de la sanistation. Nous vous invitons à vous y arrêter à nouveau pour nous donner l'opportunité de vous faire changer d'avis. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Bonne journée. L'équipe Fulli Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 06/09/2023 à 19:15
Trop de monde , pas assez de sanitaires, parking pl correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas donné satisfaction. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Bonne journée. L'équipe Fulli
Le 01/09/2023 à 14:47
Expérience catastrophique (à 2 reprises ) tant sur le plan de l organisation que sur l hygiène. Pas d'eau dans toilettes pas de savon. Les tables de la cafétéria ne sont ni nettoyées ni débarrassée. Envolée de papiers et déchets sur la terrasse et ce qui reste de pelouse. A éviter si possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! L'équipe Fulli
Le 31/08/2023 à 19:11
Le caissier un peu désagréable mais rien de dramatique, machine à café au top, pas trop cher, toilettes assez propres, et ça faisait plaisir d'enfin trouver un truc ouvert à 4h30 du mat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elias, Merci beaucoup pour cet avis positif que nous ne manquerons pas de faire suivre. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 25/08/2023 à 11:43
On se fait vraiment racketter en station service … 7,50€ le sandwich jambon emmental 🤣🤣🤬🤬🤬 Et ils ont même pas la décence d’avoir des produits frais. La salade est complètement cuite … j’imagine le reste … le curry est sec … C’est vraiment honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés de constater que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous en excusons et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 19/08/2023 à 17:21
Endroit parfait pour se reposer. Grand parking SPL.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre pause sur l'aire de Fulli - aire du Bourbonnais. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous satisfaire et seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Fulli 😄
Le 17/08/2023 à 17:49
Toute nouvelle station de service, toutes commodités, manque des places de parking ombragés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulo, Merci beaucoup pour cet avis très positif . Nous prenons en compte votre remarque et ne manquerons pas de la faire suivre à nos équipes sur le terrain. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli 😉
Le 13/08/2023 à 15:53
Vendredi 11/08 à 20h Boissons pas fraîches et hors de prix On le sait en tant que professionnel que c'est un we avec beaucoup de monde on devrait prévoir + toilettes pas top au niveau propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! L'équipe Fulli
Le 13/08/2023 à 08:30
Beaucoup de monde donc difficile de partager
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Vos 4 étoiles, nous font très plaisir. Merci ! Faites bonne route =) L'équipe Fulli
Le 07/08/2023 à 23:00
Quand nous étions là-bas, le gasoil avait disparu! ! Êtes-vous debout avec un réservoir presque vide ? J'ai donc fait le plein à la station-service pour camions que j'ai aperçue à la dernière minute.
Le 07/08/2023 à 01:25
Aire de repos avec beaucoup de bornes de recharge, lors de mon passage toutes les bornes n'étaient pas encore en service.
Le 06/08/2023 à 17:10
Rapide, prix relativement competitifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Merci d'avoir pris le temps de nous donner une bonne note. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 06/08/2023 à 06:34
Belle aire de repos, très récente. Beaucoup de places de stationnement. Belle petite boutique mais qui semble pratiquer des tarifs autoroute hors réseau autoroutier. Très bien située.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 05/08/2023 à 13:06
Très grand parking, pompes à essence et station de charge .. par contre très petit a l'intérieur, même pas 10wc femmes, boutique très petite avec difficulté de passage, aire de jeu pour enfant ridicule avec 3 minuscules jeux ! Pas kids friendly hormis la nurserie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau., Fulli - aire du Bourbonnais
Le 04/08/2023 à 20:16
Nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lulu, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé et comment nous pouvons nous améliorer. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter directement pour que nous puissions en discuter plus en détail ? Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de rectifier la situation et de vous offrir une expérience plus agréable.
Le 01/08/2023 à 19:52
Propre , accueillant mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour cette appréciation. Nous travaillons pour vous offrir des tarifs compétitifs et nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre service. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 01/08/2023 à 12:12
Très propre même avec beaucoup d'affluence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 01/08/2023 à 10:09
Aire a 2.20€/ le litre d'essence Et leur nouveau flux pour péage C'est n'importe quoi
Le 29/07/2023 à 13:19
Bonne accueille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre pause sur l'aire de Fulli - aire du Bourbonnais. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous satisfaire et seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 29/07/2023 à 10:49
aire d'autoroute sympa comme chaque fois sur les aires manque de place sinon il y a de tout nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis très positif que nous ne manquerons pas de faire suivre. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 28/07/2023 à 23:50
Très bien et beau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 28/07/2023 à 20:40
Les toilettes sont propres, le parking est grand ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre pause sur l'aire de Fulli - aire du Bourbonnais. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous satisfaire et seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 28/07/2023 à 10:23
Pour le riche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous sommes conscients que nos prix peuvent vous sembler élevés, mais il est important de noter que nous offrons une gamme de services de qualité à nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension. Excellente journée, L’équipe Fulli
Le 27/07/2023 à 14:26
Fulli aire de Bourbonnais... en France pour la première fois cela s'est produit. C'est une station-service assez récente... Je l'ai beaucoup aimé, elle a beaucoup de parking 🅿️ pour les camions... 🚛... et les voitures, le parking est bon, il est très grand. et propre, il y a aussi un bon restaurant. , Avec une bonne terrasse, une salle de café, très bien pour les salles de bains de luxe. beau et surtout propre.. continuez comme ça,.. la seule chose c'est que le magasin est devenu petit,.. mais je sais que ça peut s'améliorer... Félicitations au propriétaire tout est très bien et beau.... Je je le recommande Danke Schoen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anny Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie de vous lire : cela nous encourage à poursuivre dans cette direction. Bonne journée et à bientôt! L'équipe Fulli
Le 22/07/2023 à 20:28
Très bien pour une petite pause. Grand parking. Toilettes propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivan, Merci pour votre commentaire. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Très bonne journée, L'équipe Fulli
Le 20/07/2023 à 15:31
Des zones ombragées sont-elles prévues? Très belle grande aire avec une belle zone restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance, et nous leur faisons part de votre remarque. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 19/07/2023 à 18:30
Il a un bon espace, le café à 1,20 € convient au chauffeur, prenez votre café et continuez votre voyage
Réponse du propriétaire :
Salut Filipe, Merci d'avoir pris le temps de publier votre commentaire. Passe une bonne journée, L'équipe Fulli
Le 19/07/2023 à 01:58
Super, restauration sur place avec forfait plateau ou juste sandwich/salade... Seule aire de repos sur plusieurs dizaines de kilomètres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre pause sur l'aire de Fulli - aire du Bourbonnais. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous satisfaire et seront ravies de lire votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 16/07/2023 à 23:53
Très bien entretenu et le personnel est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 16/07/2023 à 16:07
Bon endroit pour s'arrêter. Toujours en travaux autour en juillet 2023. Evitez les heures de pointe habituelles
Le 15/07/2023 à 13:36
Air d'autoroute qui ne voit que la rentabilité au max. Prix prohibitifs concernant la boutique. Grosse capacité d'accueil en terme de stationnement, mais superficie de la boutique bien trop petite. Agencement à revoir ( la file d'attente des machines à café qui remonte devant l'entrée principale par exemple). Confort ? 0, très peu de table de pique nique. La plupart des gens mangent comme des chiens assis sur les trottoirs ou dans le coffre de leur voiture. Seul l'amabilité du personnel et la propreté des toilettes sortent du lot. Air à éviter.
Le 14/07/2023 à 22:34
Méga arrêt sur le parcours. J'y ai passé samedi après-midi et tout dimanche. Beaucoup d'espace, même si c'était complet le soir, pub sympa, toilettes et douches gratuites et très propres (j'ai attendu environ 20 minutes pour prendre une douche quand j'y étais vers 22 heures). Il se passe toujours quelque chose là-bas. Il y a vraiment beaucoup de circulation entre motocyclistes, voitures particulières et camping-cars. Je recommande particulièrement les baguettes. Ils arrivent le matin et partent jusqu'à environ 11 heures du matin. Ils sont absolument délicieux. Une pâtisserie tellement artisanale, pas de baguettes surgelées comme ailleurs. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre station Fulli. À bientôt ! L'équipe Fulli
Le 14/07/2023 à 10:54
Il y a un grand parking et tout ce dont vous avez besoin. Des panneaux d'information placés à plusieurs dizaines de kilomètres du parking indiquent que le parking est plein, mais sur place, cela s'est avéré faux. Après 20 heures, j'avais le choix entre plusieurs manèges, et c'était avant l'interdiction de circuler (fête nationale).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre station Fulli. À bientôt ! L'équipe Fulli
Le 14/07/2023 à 09:51
Un endroit bien sympathique pour faire une pause
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 13/07/2023 à 10:57
Pratique pour s'arrêter et aller au toilette....😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 13/07/2023 à 00:32
Aire de repos très propre, personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Fulli - aire du Bourbonnais. À bientôt, L'équipe Fulli
Le 12/07/2023 à 09:56
Dommage qu un parking poid lourd réservé au contrôle soit fermé ce serait pas de trop pour les places malgré le nombre qu il y a . Pas assez vu le trafic et le nombre d aire de repos qu il y a sur la rcea
Le 11/07/2023 à 21:43
Salut très bien agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Merci pour votre commentaire. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Très bonne journée, L'équipe Fulli
Le 11/07/2023 à 19:59
Rien a dire pour ce qui est de l'intérieur et de la propreté des toilettes par exemple. En revanche une aire de pique-nique en plein soleil, sans parasols et trop peu de verdure pour y trouver de l'ombre. Le parking mériterait d'être beaucoup plus végétalisé !
Le 11/07/2023 à 16:53
Quasi absence de tables pour pique-niquer en ce jour de migration estivale. Dommage. Cela dit les toilettes sont agréables et propres
Le 09/07/2023 à 20:22
Aire très propre et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation qui souligne notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 09/07/2023 à 17:37
Très propre très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 09/07/2023 à 13:26
C est une aire d Autoroute...pour faire une pause. Se rafraîchir. Déjeuner. Toilettes. Restaurant rapide . Accessible pour les personnes handicapées ♿.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Merci pour votre commentaire. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Très bonne journée, L'équipe Fulli
Le 09/07/2023 à 10:39
Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 09/07/2023 à 08:46
Lieu sympa pour un moment de repos et de détente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 08/07/2023 à 18:42
Très sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boris, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 07/07/2023 à 08:09
C’est ainsi que devaient être tous les parkings.
Réponse du propriétaire :
salut Cristian Merci pour tes commentaires. Nous sommes heureux de vous aider car telle est notre mission. Salutations, L'équipe Fulli
Le 06/07/2023 à 16:26
Propre niveau sanitaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation qui souligne notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 05/07/2023 à 03:33
Pas très accueillant. Le prix des croissants est le même que dans un hôtel 4 🌟 🌟 🌟 🌟, mais moins bons !
Le 04/07/2023 à 07:27
Un endroit merveilleux pour garer les camions, la zone est éclairée, toilettes, restaurant, douches ! La deuxième fois que je suis resté ici à 45 ans, ce n’est pas loin de la ville ! Merveilleuse promenade et détente! Les tentes ne sont pas coupées, le méli-mélo n'est pas vidé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Konstantin, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 04/07/2023 à 07:09
Très accueillant et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci pour votre commentaire. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Très bonne journée, L'équipe Fulli
Le 02/07/2023 à 16:18
Un petit magasin, des tables pour manger, des toilettes, des machines à café ☕ ☕ ☕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierro, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 02/07/2023 à 03:10
Très chère ! Une vraie usine ca brasse dans tout les sens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous travaillons pour vous offrir des tarifs compétitifs et nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre service. Bonne journée, L’équipe Fulli
Le 30/06/2023 à 15:11
Gaz oil in peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Nous sommes désolés que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous travaillons pour vous offrir des tarifs compétitifs et nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre service. Bonne journée, L’équipe Fulli
Le 27/06/2023 à 12:09
Station propre et toilettes propres Aire de repos agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Très bonne journée, L'équipe Fulli
Le 26/06/2023 à 22:40
Grand parking manque juste d ombre très spacieux snack correct de quoi se détendre et wc propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous transmettons à nos équipes sur le terrain afin d'améliorer notre service. A bientôt et merci pour votre visite ! L'équipe Fulli
Le 26/06/2023 à 10:18
Lieux sympathique pour une pause café, les prix sont corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 23/06/2023 à 22:49
C'est nouvelle aire repose. Premier passé pour boire du café et toilette. C'est propre. Serveurs très gentils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! L'équipe Fulli
Le 23/06/2023 à 18:53
Aire agréable et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 23/06/2023 à 12:58
Très propre 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Très bonne journée, L'équipe Fulli
Le 20/06/2023 à 10:06
Tout neuf et joli mais pas d'ombre du tout, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous transmettons à nos équipes sur le terrain afin d'améliorer notre service. A bientôt et merci pour votre visite ! L'équipe Fulli
Le 20/06/2023 à 05:36
5h30 ce mardi matin impossible de prendre un petit déjeuner, c'est fermé !!! Et ça se dit centre routier......
Le 18/06/2023 à 19:43
Endroit tout neuf...mais tarifs TRÈS (TROP) élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour michel, Nous sommes désolés que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous travaillons pour vous proposer des tarifs compétitifs et nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre service. Bonne journée, L’équipe Fulli
Le 15/06/2023 à 15:35
Trop grande. Trop de monde. Étape obligée sur la RCEA mais nous éviterons dorénavant
Le 13/06/2023 à 17:45
Air d'autoroute qui n'es pas sur une autoroute attention à ne pas y tomber en panne
Le 11/06/2023 à 11:59
Belle aire de services
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour ce commentaire. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! L'équipe Fulli
Le 10/06/2023 à 23:42
Repas correct mais un ridicule morceau de pain vendu 80 centimes ça ne passe pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés que vous trouviez nos prix trop élevés. Cependant, nous croyons que nos services et produits de qualité offrent une valeur ajoutée à nos clients. Excellente journée, L’équipe Fulli
Le 07/06/2023 à 22:19
Aucun avantage pour les conducteur de car avec 54 personnes qui on mangé sur place .. quel dommage ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous L'équipe Fulli
Le 07/06/2023 à 10:41
Lieu sale. Pas assez de personnel. Bornes peage flux libre en dysfonctionnement. Pas d espace ombragé prévu pour les tables de pique nique. Au travail messieurs !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas donné satisfaction. Nous transmettons votre remarque aux équipes concernées. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Bonne journée. L'équipe Fulli
Le 02/06/2023 à 16:24
Sympa , grand parking .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raymond, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 28/05/2023 à 18:32
Grand parking poids lourd, parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 24/05/2023 à 06:06
Tres belle station bien agencée donne envie de revenir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 20/05/2023 à 17:37
Aire toute neuves Très pratique d'accès
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 19/05/2023 à 21:04
Lieu propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation qui souligne notre attachement à vous apporter la meilleure qualité de service. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 11/05/2023 à 20:25
Nouvel espace buanderie avec 2 douches à la pompe. Il y a des toilettes pour le chauffeur mais elles sont exiguës. Il y a aussi un bec verseur d'eau à récupérer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thiago, Merci d'avoir pris le temps de publier votre commentaire. Passe une bonne journée, L'équipe Fulli
Le 11/05/2023 à 17:30
Un endroit très calme pour se garer et aller charger sa voiture électrique. Un magasin à votre disposition. Les toilettes sont gratuites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! L'équipe Fulli
Le 09/05/2023 à 01:21
Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Très bonne journée, L'équipe Fulli
Le 08/05/2023 à 07:54
Très bel aire d'autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Fulli - aire du Bourbonnais. À bientôt, L'équipe Fulli
Le 28/04/2023 à 06:57
Aire de repos très propre,et très agréable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez expérimenté une Pause Plaisir chez Fulli ! Excellente journée, L'équipe Fulli
Le 26/04/2023 à 15:06
Propreté perfectible, acceuil impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. Nous prenons en compte vos remarques et restons à votre écoute. Au plaisir, L'équipe Fulli
Le 20/04/2023 à 16:02
C'est grand 🅿. Possibilité d'acheter l'autoroute à péage A79. Est. Il y a un endroit désigné pour l'inspection 🚛. 🚿 est. 🚾 est il y a un restaurant il y a un magasin. Seulement je ne suis pas là aujourd'hui 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Poldziu, Merci pour votre commentaire. Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous ! Très bonne journée, L'équipe Fulli
Le 17/04/2023 à 16:17
C'était la première fois...il y avait beaucoup de monde, forcément dimanche de transition des vacances...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 16/04/2023 à 15:50
Nul, pas fait du tout pour les routiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Nous sommes désolés que votre arrêt ne vous ait pas donné satisfaction. N'hésitez pas à nous dire ce que vous n'avez pas aimé lors de votre visite. C'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! Bonne journée L'équipe Fulli
Le 09/04/2023 à 15:50
Propre,bon bien ranger tarif raisonnables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 04/04/2023 à 14:58
-150 débité sur mon compte à la la pompe à essence, en plus du prix de ma prise de carburant, mais toujours pas remis sur le compte , ce qui est habituellement immédiat .J’appelle depuis le 27 mars , lin me dit qu’un responsable me rappellera , mais rien à été transmis puisqu’aujourd’hui c’est enfin la responsable qui décroche et me dit à son tour qu’elle ne peut rien faire , que je dois faire une réclamation sur leur site internet. Donc 8 jours pour avoir quelqu’un au bout du fil, qui au final n’a aucun moyen de me rendre les 150 euros débitées ! Un scandale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous déplorons l'incident que vous avez rencontré lors de la prise de carburant. Nous comprenons votre mécontentement. Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir car cet incident est dû à votre banque qui prélève une caution forfaitaire, normalement recréditée immédiatement. Nous vous invitons à contacter votre agence bancaire. Malgré cette mauvaise expérience, soyez assurée de notre attachement à apporter la meilleure qualité de service à nos clients. Bonne journée. L'équipe Fulli
Le 03/04/2023 à 13:11
D'une propreté exemplaire, bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 30/03/2023 à 09:08
Vraiment pas d avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Nous sommes désolés de constater que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons, malgré tout, vous revoir prochainement pour pouvoir vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 22/03/2023 à 07:27
Un grand parking, où l'on peut faire une pause sans problème et où le chauffeur peut vraiment se détendre 😉 Nettoyer partout, y compris les toilettes, une voiture avec un préposé vérifiant l'état passait déjà à 7 heures du matin 👍 Il en faut encore quelques-unes des endroits où l'on peut s'asseoir dehors à l'ombre pendant les mois d'été 🤔 Propriétaire le parking mérite un grand merci ⭐⭐⭐⭐⭐ ‼️🤩👍👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karllos, Merci pour votre retour qui souligne la qualité des services proposés à nos clients dans les gares Fulli. À bientôt. Passe une bonne journée ! L'équipe Fulli.
Le 19/03/2023 à 11:41
Vive la France!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marian, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 13/03/2023 à 09:26
Ordinaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martial, N'hésitez pas à nous dire ce que vous n'avez pas aimé lors de votre dernière visite, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! Au plaisir d'échanger avec vous et de vous revoir au sein de Fulli - aire du Bourbonnais Excellente journée, L'équipe Fulli
Le 11/03/2023 à 22:42
Propre et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 10/03/2023 à 07:57
Bien agencé, ouvert tard le soir très pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 08/03/2023 à 21:41
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Fulli
Le 04/03/2023 à 10:55
Petit espace, encombré, je n'ai pas trouvé cette aire agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 02/03/2023 à 21:00
Beaucoup de place super lourd, y'a une douche ( je ne sais pas combien) tout est neuf pratiquement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Fulli - aire du Bourbonnais. À bientôt, L'équipe Fulli
Le 02/03/2023 à 13:18
Pas d ambiance Station service avec self La boutique pas grand chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptista, Nous sommes navrés de constater que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous en excusons et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 01/03/2023 à 19:11
Vaste parking pour camions et voitures. Aucun problème pour le stationnement mais il faut être capable de marcher lorsqu'il y a beaucoup de monde sur le site. Loin des commodités et des bornes de péages à flux libre. Très propre mais petit par rapport à la taille du nombre que le parking peut accueillir, je n'aimerais pas y être pendant le chassé-croisé des vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre arrêt sur une de nos aires Fulli. Tous nos retours clients vont nous aider à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir. Excellente journée. L'équipe Fulli
Le 27/02/2023 à 08:20
Seulement 50kwh sur les bornes à 150
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous donner une bonne note. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 26/02/2023 à 09:58
Des prix exorbitants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes désolés que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous travaillons pour vous offrir des tarifs compétitifs et nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre service. Bonne journée, L’équipe Fulli
Le 21/02/2023 à 14:26
Manque des marquages sol pour le sens de circulation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci pour cet avis, nous ne manquerons pas de faire suivre votre remarque. Nous vous remercions pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 18/02/2023 à 04:22
Aire récente mais accueil déplorable, en tout cas la nuit. On se sent agresseur pour un simple café. Inutile de payer une personne la nuit si l'accès est impossible.... Les toilettes pourtant superbes d'extérieur sont dans un état de propreté digne d'un camp de migrants (hommes et femmes). Et dire qu'on paye pour ça...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous L'équipe Fulli
Le 17/02/2023 à 18:33
Très belle aire pratique et conviviale avec recharges superchargeurs voitures électriques Ionity et Tesla 😊, restauration et services Camping-Car 👍 Nous y avons mangé au retour. De la vraie cuisine 👌bœuf bourguignon pour moi. 13€ le plat +dessert. Propre et calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de nos services. Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 15/02/2023 à 23:01
Super aire autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée. L'équipe Fulli
Le 13/02/2023 à 07:47
Très belle air Je l'ai vu en construction,le résultat est au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Fulli
Le 09/02/2023 à 13:24
Très bel air de stationnement très belle boutique accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Fulli - aire du Bourbonnais. À bientôt, L'équipe Fulli
Le 06/02/2023 à 14:30
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Fulli
Le 03/02/2023 à 12:25
Un peu labyrinthe pour se poser en voiture heureusement il y a les pancartes sortie pour repartir... On peut manger un plat pour 10.99€ et plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 02/02/2023 à 00:38
Un monde de fou car arret obligatoire pour payer la nouvelle formule autoroute... honteux. Un conseil évitez cette nouvelle autoroute automatique et surtout que ce genre de formule ne puisse se développer...🙁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous sommes navrés de constater que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous en excusons et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 01/02/2023 à 21:41
Ma femme a adoré les toilettes sa sentais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps, de nous donner votre avis sur la qualité de nos services. En particulier sur notre nouveau concept de sanitaires déployés sur toutes nos aires Fulli. Nous sommes ravis que votre visite ait été un agréable moment. Au plaisir de vous revoir. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 28/01/2023 à 17:00
Arrêt pour découvrir cette nouvelle aire du Bourbonnais. Produits régionaux étant de la region je trouve qu'ils sont vendus très chers.On prend vraiment les gens qui s'arrêtent dans les aires d'autoroute pour des américains
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas donné satisfaction. Nous transmettons votre remarque aux équipes concernées. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Bonne journée. L'équipe Fulli
Le 25/01/2023 à 09:07
Très pratique pour faire une pause déjeuner ou pour faire le plein de la voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Nous espérons vous revoir prochainement sur nos aires Fulli. Très bonne journée à vous. L'équipe Fulli
Le 20/01/2023 à 15:34
Parfait pour une pause
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Fulli
Le 18/01/2023 à 14:31
Des prix carburants compétitifs sur autoroute ! Merci. C'est propre et la boutique de station service est très agréable. Très beau bâtiment. Aucun problème pour se garer. Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Fulli
Le 17/01/2023 à 19:21
6€ le sandwich triangle Allez directement au comptoir pour le même prix vous en aurez un frais servie pas des employés très simpathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, L'équipe Fulli
Le 12/01/2023 à 19:21
Je m'attendais à plus grand magasin dommage, mais belle structure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour votre visite sur l'aire de Fulli - aire du Bourbonnais, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. À très bientôt, L'équipe Fulli
Le 12/01/2023 à 13:40
Je pense qu'il doit y avoir des paillettes d'or dans le carburant vu le tarif. c'est litterallement inconcevable...et dire que cette enseigne predisait des prix identique a ceux de l'agglomeration....l'ethanol doit etre distillé a la main a ce prix la...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éric, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait lors de votre séjour dans notre station service. Nous prenons en compte cette mauvaise expérience pour améliorer la qualité des services proposés à nos clients. Néanmoins, nous espérons vous revoir bientôt. Passe une bonne journée. L'équipe Fulli
Le 09/01/2023 à 22:39
Toilette propre RAS A voir maintenant l'entretien sur la durée vu que l'air vient d'ouvrir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 06/01/2023 à 10:01
Tout neuf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Fulli
Le 06/01/2023 à 00:37
Aire très récente, grands parking, Ça sent les vacances. Nous ne pouvons pas tout évaluer car nous n'y sommes pas restés longtemps mais ce dont nous avons profité ce-jour mérite 5 étoiles. Nous y referons escale la prochaine fois sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. A bientôt sur nos aires Fulli ! L'équipe Fulli
Le 03/01/2023 à 19:02
Bof rien de bien particulier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions. Bonne journée, L'équipe Fulli
Le 31/12/2022 à 18:18
Il y a des supercharger Tesla et Ionity. Aire neuve et assez bien équipé. Magasin et petit self pour se restaurer.
Le 31/12/2022 à 17:27
La borne de recharge électrique ne marchait pas
Le 30/12/2022 à 17:46
Très bruyant et intérieur froid peut de chauffage
Le 29/12/2022 à 19:34
Très bien à par les machines à café qui ne marche vraiment pas super tu commandes un café avec un petit gâteau résultat tu paye mai pas de gâteau 🥧
Le 28/12/2022 à 10:42
Aire est très bien arrêtez vous un instant cela vous reposera.
Le 27/12/2022 à 10:04
La foule un midi mais le 26/12. Expérience plutôt positive vu la grande fréquentation.
Le 26/12/2022 à 19:27
Très joli bâtiment, ancienne grange restaurée avec les poutres de la toiture apparente. Sinon pour le reste c'est bien indiqué, propre et tous les services qu'on attends d'une aire d'autoroute sont présents
Le 25/12/2022 à 23:25
Toutes les machines à café sont hors service. C'est ballot pour une aire de repos.... Le bâtiment n'est vraiment pas vieux et pourtant les toilettes sont dans un état déplorable chez les hommes. Ce soir de Noël les toilettes n'ont pas été nettoyées. Du coup très mauvaise première impression. Ces points faibles ne m'ont pas permis d'aller chercher les points positifs sur cette aire. Hormis la présence d'un nombre conséquent de bornes de recharge pour ma voiture électrique.
Le 25/12/2022 à 18:13
Parking, toilettes, douches, restaurant et cafétéria neufs et propres bien que les prix soient chers. Pour faire une belle halte. Il faut laisser la clé du camion pour les douches. Il n'y a que 2 douches, demandez la clé à la caisse. Elles ne sont pas nettoyées quand la personne qui s'est douchée sort...la serrure de la douche handicapé est cassée, il y a une corde pour la fermer, mais elle reste semi-ouverte...Je conseille d'attendre l'autre douche qui ferme bien . Il est dommage qu'un endroit rénové ou magnifique comme celui-ci ne dispose pas d'un bon nettoyage dans les toilettes et les douches. Vente de miche de pain 1,90 € Il n'y a pas de supérette... seulement des sandwichs dans la partie cafétéria, mais leurs prix sont élevés... normal pour une gare routière Personnel très sympathique Je recommande le grand parking dont il dispose, en plus d'avoir des espaces définis pour ADR ou Frigo. Mais s'il n'y a pas de place, garez-vous là où vous pouvez... Il dispose également de toilettes à l'extérieur des locaux. Je recommande 🚛🇵🇱🇪🇦🇦🇷💃
Réponse du propriétaire :
Salut Maria, Merci pour votre commentaire : les commentaires clients nous aident à nous améliorer de jour en jour. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour le découvrir. Cordialement L'équipe Fulli
Le 25/12/2022 à 08:56
Très propre, personnel très gentil qui a su nous donner les renseignements que nous voulions! !
Le 16/12/2022 à 17:17
Très bien, propre et neuf , par contre resto à côté pas terrible!!
Le 16/12/2022 à 15:20
Lieu magnifique en plein milieu de l autoroute.
Le 06/12/2022 à 17:32
nouveau mais sens plus les encas plus cher que sur les autauroute
Le 06/12/2022 à 12:10
Une aire d'autoroute, quoi . On l'a tellement vanté dans la presse régionale que j'étais presque déçu .
Le 05/12/2022 à 07:58
Nouvel aire construite à proximité de la RCEA devenue payante. Très propre, bien pensée. Les bornes de recharge électrique fonctionnent très bien pour le moment. À voir dans le temps.
Le 01/12/2022 à 19:33
Découverte sur le nouveau trajet Paris - Clermont par l'autoroute des arbres.
Le 01/12/2022 à 16:26
Lieu froid par rapport aux autres aires d'autoroute. Certains personnels pas aimables. Des petites tables auraient été plus agréables que des gdes tables de réfectoire. En restauration les cocottes bien trop lourdes à porter sur un plateau.
Le 01/12/2022 à 10:34
Tout est neuf et beau ( reprise d une ancienne grange pour Le bâtiment) mais pour le restaurant...beaucoup beaucoup trop cher...par rapport au contenu de l assiette... équivalent à une cafétéria mais 2x plus cher !
Le 29/11/2022 à 16:17
Très belle Station service avec bornes électriques pause café petit magasin agréable grand parkings
Le 26/11/2022 à 09:23
Première halte curiosité à l'aire du Bourbonnais après avoir réglé le paiement de l'A79 à la borne dédiée. Ancienne grange réaménagée superbement intérieur comme extérieur, magnifique volume, terrasse couverte, bien pour l'été, agencement intérieur assez classe, WC modernes très bien plus clim j'ai cru remarquer. Enfin une aire de repos à la hauteur et qui fait hommage au Bourbonnais. À suivre côté cuisine
Le 23/11/2022 à 16:33
Repas pris le soir du 17/11/22 plats de pâtes, Carbonara et bolognaise bière et dessert local exquis. Équipes de cuisine et en salle au top à bientôt et encore bravo
Le 22/11/2022 à 14:12
C'est neuf, une seul douche et en panne, ça promet
Le 20/11/2022 à 16:48
Machine a café en panne (les 3) et c est tous neuf ...!! Donc au self (café latte a 3,50 ) personnel sympa
Le 20/11/2022 à 14:14
Grand parking où j'ai pu passer une nuit en camping-car parmi les poids lourds. Parking hyper propre. Apparemment une personne passe tous les matins pour nettoyer le parking et ramasser les déchets qui y sont laissés sur la pelouse ou le bitume. Bravo à cette aire du bourdonnais
Le 19/11/2022 à 15:30
Nouvelle aire de repos, immense parking. La douche est gratuite mais très puritaine, malheureusement il n'y a même pas de crochet pour accrocher vos vêtements. Ils pourraient vraiment y prêter attention !
Le 15/11/2022 à 17:08
Aucune douche de dispo, déjà en panne, pour une station neuve c'est franchement moyen Toilettes mise à dispo fermés 1fois sur 2 Personnel agréable
Le 14/11/2022 à 15:20
Distributeur de café qui prend l'argent sans donner le café ! Une réponse suite à réclamation attendez 3 jours, normalement vous serez remboursée 3 jours se passent sans aucun remboursé et le contact téléphonique donné est visiblement erroné ! Bref une aire à éviter pour prendre un café : ni au distributeur, ni au bar où votre cappucino demandé est un expresso allongé... qu'il vous faut faire refaire !
Le 06/11/2022 à 18:08
Grand parking pour camions, très sombre ! Il y a deux stands gratuits.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Toulon-sur-Allier ?