📌 30-34 Cr de la République, 76600 Le Havre
💬 1087 Avis
Le 14/12/2023 à 22:01
Franchement vous m'avez déçu, vous êtes en rupture de stock ou quoi ??? C'est pas la première fois que je commande chez vous et d'habitude les morceaux de poisson sont plus gros et vous avez encore oublié les baguettes comme d'habitude j'hésite à recommandé chez vous !
Le 23/11/2023 à 05:14
Dans l'ensemble c'est très bien. Juste quand la porte coulissante s'ouvre, qu'est ce qu'il fait froid ! Deux fois que j'y mange en ayant pas chaud du tout.
Le 10/11/2023 à 08:17
Tapis vide , un plateau toutes les heures , personne ne s'occupe de nous , pas de choix sur le tapis Pas de chauffage il devait faire 14° dans le restaurant À table il faut pleurer pour avoir une carafe d'eau ! Fraîcheur à revoir pour certains produits, ce n'est plus comme avant ! Nous ne reviendrons pas , en plus ça a augmenté et fini la carte de fidélité , à force de tirer sur la corde ça fini par craquer 😫
Le 07/11/2023 à 20:06
Super, les tarifs valent le coup, certains employé donne tout leur possible pour être accueillant, chaleureux et disponible.
Le 07/11/2023 à 12:20
Comment dire, en voyant certains commentaires, je me dis que nous n'avons pas dû manger au même endroit. Testé dans la semaine en livraison, plutôt satisfait, un riz vinaigré superbement bon. (Contrairement à 4jours après, sur place, riz vinaigré absolument fade. En vrai on aurait cru un riz nature avec trois graines dessus) Bref ayant été satisfait de la commande en livraison, nous avons été curieux de tester sur place. Alors le concept de tapis roulant peut être intéressant, j'appréhendais pour l'hygiène. Car tables collées au tapis faisant défiler les plats. Les plats froids tels makis, sashimis, et autre sont couverts d'une petite cloche. Mais de ce fait cela surprend lorsque des plats froids passent sans cloche. Allez savoir si quelqu'un, n'a pas voulu voir le plat de trop près et le repose après. Les plats chauds ne sont pas maintenus au chaud , ni sous cloche(certainement pour éviter la condensation), mais de ce fait hygiène moyenne et qualité moindre. Lorsque des kyoza ou autres brochettes passent pour la quatrième fois, de ce fait elles seront froides à la dégustation. Alors concernant la quantité je pense qu'il serait judicieux de maintenir les bons dosages même si c'est à volonté, des California maki noyés de riz. Une boule de neige avec un micro bout d'avocat et saumon. Voir photo... Pour 25€ à volonté(que pour plat, pas desserts), peut être faut t-il y aller en tout début de service... Pour nous il était 19h45, et le tapis à fait défiler tout au long de notre heure de repas trois plats censé être chauds incessamment. Dont l'un a été pris par un courageux lorsque nous avions terminé. Terminé, car par le choix limité de plats qui défilent ainsi que le non réassort du tapis. Vous abandonnez et partez. L'économie est clairement privilégiée pour ce concept, beaucoup trop de riz pour sushi ou autre, des micros bout de poisson pour dans les makis, des sashimis miniaturisés.... Certains aimerons, d'autres fuirons. Est-ce plutôt une chaîne de restaurants qui privilégie la livraison à emporter ?... Certainement. Bon appétit à vous🙂
Le 06/11/2023 à 19:57
Très bonne surprise ! Pour un restaurant à volonté, la qualité était au rdv (le poisson était frais, les makis généreux en garniture avec un bon équilibre dans la quantité de riz, mention spéciale pour les tataki de thon !). Le concept est sympa avec le tapis roulant et les assiettes qui défilent. Ça permet de prendre son temps. Je recommande.
Le 05/11/2023 à 10:15
Top, le principe est plutôt génial mais attention en fct de ou les serveurs disposent les plats sur le tapis on peut attendre longtemps certains plats qui sont pris en priorité par les clients
Le 29/10/2023 à 10:29
Très bon avec buffet à volonté (tapis)
Le 28/10/2023 à 16:55
Arrivée 45 min avant la fin du service et placée au fond du restaurant, les plats proposés étaient limités et pas très chauds. Concept intéressant. Personnel accueillant. Salle peu bruyante. À réessayer en début de service.
Le 08/10/2023 à 11:40
Très bon rapport qualité prix, l’équipe est accueillante. Il suffit de demander s’il vous manque quelque chose. Un petit de musique d’ambiance en fond serait un petit plus.
Le 07/10/2023 à 21:12
Franchement service deplorable avec une des serveuse qui n'expliquepas le principe des assiettes et de plus 5 minutes pour avoir des baguettes ou fourchettes pour commencer à manger après l'avoir demandé 2 fois. Certes il y a du monde mais quand même la moindre des choses c'est s'excuser. La prochaine fois prenez moins de monde vous pourrez peut-être gérer. Au toilette pas de papier chez les hommes et femmes et ne parlons pas du savon inexistant.
Le 21/09/2023 à 09:20
Rapide, accueillant et bon, une bonne expérience..
Le 02/09/2023 à 19:50
A éviter, on a payé 25euros par personne et ça ne les valait largement pas, Les plats sont cuisinés en fonction du nombre de table, les seuls plats servis tournent désespérément sur leur circuit et si ce qui est servis n'est pas à notre goût tant pis parce qu'il n'y aura rien d'autre, ils tournent tellement longtemps que même le Wasabi est sec c'est dire la fraîcheur des plats, La serveuse a été sollicitée deux trois fois et n'a jamais apporté ce qui lui a été demandé, elle a passé son temps sur son téléphone et semblait agacée lorsqu'on la sollicitait Les tranches de saumons sur les sushis sont tellement fines qu'on dirait du carpaccio par contre vous ne risquez pas d'avoir faim avec la quantité de riz sous la fine tranche de saumon, Tout est fait pour économiser le plus, préparez votre loupe avant d'y aller car vous en aurez besoin pour voir le saumon et l'avocat dans les rolls, Il y a de bonnes choses mais par contre je pense qu'il faut se reconcentrer et respecter un peu plus le client et ou l'argent que l'on paye pour le service, 25 euros c'est quand même pas donné pour un repas,
Le 02/09/2023 à 12:49
Amateurs de sushis frais 🍣 qui viennent à vous via un tapis c'est l'endroit où il faut aller manger sur Le Havre. Les nombreux avis positifs sont justifiés. Seule la formulation du menu qui doit définir au préalable combien d assiettes vous voulez prendre sur le tapis implique des dons avancés de télépathie cuinaire... Je vous conseille de prendre la formule illimitée et prendre à volonté sans complexe les assiettes de tranche de poisson seule et faire un mix avec les bols de riz 😉😋
Le 26/08/2023 à 19:10
Bof bof déjà la qualité de la nourriture laisse à désirer, j’ai pris la formule à 25,50€ et quand on voit les mêmes assiettes qui défilent (celles bourrées de riz avec si peu de poisson..) sans réassort, ambiance très froide et si vous avez le malheur d’être peu nombreux dans la zone ben on envoie plus rien et les mêmes assiettes tournent indéfiniment .. Première et dernière fois pour moi clairement
Le 21/08/2023 à 20:31
2 fois que je commande un menu chez eux et 2 fois qu'ils oublient de mettre le bol et la soupe miso dans le menu.
Le 14/08/2023 à 22:46
Endroit sympathique où nous avons été accueilli avec notre chien. Les formules proposant de prendre plusieurs assiettes ou la formule à volonté sont intéressantes. Les sushis, makis, brochettes, nems, nouilles, gyosas sont exactement les mêmes que dans tous les autres resto. Rien de bien transcendant. On en a pour son argent.
Le 12/08/2023 à 18:05
Excellent, très propre les cuisiniers mettent des gant et c'est aussi très propre le personnel très gentil
Le 11/08/2023 à 11:23
Avant tout, le service est top, avec un large sourire et une prise de plaisir à servir. Ceci diffère avec la tendance générale que je constate dans le service dans les autres restaurants. Ceci marque clairement que nous allons être bichonné pendant ce repas. La cuisine était agréable, j’aurai aimé plus de diversité mais ce n’est qu’un avis personnel. Côté ambiance, ce soir était très bruyant. Sinon tout était parfait.
Le 07/08/2023 à 13:29
Très bon nouveau système sous cloche je trouve plus jolie
Le 06/08/2023 à 00:40
La nourriture était médiocre et peu diversifié en février. Depuis, ils ont nettement progressé. C'est diversifié et c'est bon
Le 01/08/2023 à 11:01
Restaurant a volonté original car les plat traverse tout le restaurant et cest a nous de nous servir, il se peut que des fois les assiettes soit froide mais ce n’est pas un problème car la qualité des produit est au rendez vous. Serveur très sympathique, allez y sans vous poser de questions
Le 28/07/2023 à 12:47
Très bonne surprise ! Largement au niveau des restaurants japonais plus « classiques » sans formule à volonté, car quand c’est le cas c’est en général le goût et la qualité qui en pâtit. Tout était plutôt bon, sans être transcendant en termes de saveur mais clairement à la hauteur de mes espérances. Le service était efficace, le restaurant bien spacieux et les prix plutôt raisonnables.
Le 24/07/2023 à 22:10
Je recommande ce restaurant qui sert de façon originale les plats. 👍
Le 24/07/2023 à 22:02
Toujours très bien, excelent rapport qualité prix
Le 24/07/2023 à 20:21
Il y'avait pas mal de choix et globalement, c'était très bon. L'alternative au à volonté est une super idée. Allez-y, c'est sympa !
Le 23/07/2023 à 02:13
Dommage pas assez de choix.. il y a que des sushis et brochette de viandes, j’étais déçu pour le prix avec que 3 desserts au choix .. sinon suppl 2€ pour les autres à la carte, il y avait une autre salle dressée mais vide, personne d’installer alors qu’il y avait la queue, fallais attendre notre tour..
Le 11/07/2023 à 00:02
J'ai bien aimé le concept du service au tapis roulant, comme au Japon. Les assiettes de plats étaient assez bons. La formule à volonté est intéressante, mon amie et moi avons bien mangé dans ce restaurant.
Le 03/07/2023 à 13:55
Bon restaurant japonais. Le buffet d'assiette sur tapis roulant est sympa.
Le 17/06/2023 à 11:05
J ai toujours pris emporter chez eux , valeur sur , des sushis savoureux et généreux !
Le 13/06/2023 à 16:04
Bon restaurant japonais, rien à redire en termes de rapport qualité prix
Le 11/06/2023 à 00:11
Parfait en tout point, je conseille plus le soir plus de choix mais j'adore !!!!!!!!
Le 30/05/2023 à 10:14
De très bon sushis et une formule à volonté dans un budget justifiant la qualité des produits. Je recommande
Le 20/05/2023 à 17:57
De très bons produits, un buffet qui tourne mais il ne faut pas être avec des sans gènes.
Le 11/05/2023 à 23:40
Très belle expérience ! C'était très bon. On reviendra.
Le 09/05/2023 à 18:04
Pour ceux comme moi qui se demande toujours si les chèques vacances sont acceptés. C'est le cas chez Fujiya Sushi du Havre. Nous allons régulièrement dans ce restaurant. Les produits sont frais et de qualité. Tout est fait maison. Un peu cher mais cela vaux le coup.
Le 08/05/2023 à 21:24
Très bon rapport qualité prix Personnel très sympathique
Le 07/05/2023 à 20:53
Très décevant en terme de qualité et de choix… peu de plats chauds et de saumon dans les sushis.
Le 05/05/2023 à 16:02
C'est bon et frais, bonne diversité de produit
Le 30/04/2023 à 19:53
Personnel très agréable, choix de plats impressionnant, à faire absolument
Le 16/04/2023 à 20:53
Pitoyable, on est 3 à vouloir manger on nous demande de patienter et la serveuse se permet de laisser passer d'autres clients avant nous sans avoir réserver. On nous avait dit d'attendre seulement 5-10 minutes après 30 minutes nous avons décidés de partir. y aller qu’en cas de famine.
Le 09/04/2023 à 21:54
Le personnel est très accueillant et le tapis roulant est toujours bien rempli et délicieux !
Le 03/04/2023 à 09:43
Très déçu. J'ai commandé un bol de riz que je n'ai jamais eu malgré une relance au serveur. Beaucoup de clients étaient mécontents du reaprovisionnement très lent. Très peu de plats chauds.
Le 30/03/2023 à 15:41
Les sushis sont très frais, très goûteux et diversifié. On y mange très bien. Le restaurant est propre avec une bonne hygiène !! Je recommande
Le 24/03/2023 à 22:06
Super restaurant. Cuisine délicieuse. Je recommande +++++++
Le 21/03/2023 à 11:10
Je modifie mon avis. LA HONTE mdrrr. Bon déjà payer 25 euros le soir, ouverture à 18h30, arrivée à 19h, 19h30 toujours aucuns plats chauds. Je le signale à la dame, qui m'engueule en me disant que s'il n'y a pas de clients à l'ouverture ils ne vont pas faire de plats chauds mdrr bande de bons à rien, fuir cet établissement c'est se respecter , allez voir le restaurant OSAKA
Le 13/03/2023 à 06:47
Le meilleur japonais à volonté de France Des produits d’excellence bien frais Et des choix varié Je recommande a 1000% l’équipe est agréable et sympathique Le cadre est vraiment top Le prix 16,90€ le midi 25,90€ le soir
Le 12/03/2023 à 11:38
Le meilleur restaurant asiatique a volonté du Havre. La qualité est correcte par rapport au prix, c'est à dire pas exceptionnelle mais pas bon marché. Le service est bien, le tapis renouvelé souvent. J'y vais souvent en groupe, parfois jusqu'à 15 personnes et sans problème. Je recommande.
Le 12/03/2023 à 08:37
Les plats sont aussi bons que chers et ils sont très bons ! La salle ne brille pas pour ça décoration, mais le tapis rend le moment ludique. Le tarif débute à 16e pour 5 assiettes et passe à 25 au delà de 10 assiettes.
Le 05/03/2023 à 12:53
Première fois que je teste ce restau, il y avait une variété de sushi , ils étaient bons mais le riz froid gâchait un peu la dégustation et nems étaient également froides Petite précision: le wasabi et gingembre ne sont pas à disposition, donc faut en demander.
Le 09/02/2023 à 17:09
Super bon, tout est fait sur place. Pas énormément de choix sur le tapis mais ce qui est proposé est excellent
Le 31/01/2023 à 17:10
Très sympa ce tapis roulant avec des petites assiettes à disposition bon rapport qualité prix
Le 02/01/2023 à 11:28
C'est ma fille, fan des mangas et de la culture nippone qui m'a demandé des sushis pour le soir du Réveillon. On a emporté quantités de bons petits plats. Le wasabi est relevé, les sushis, un régal. Nous avons très vite été servis. Le personnel est d'une grande gentillesse. Nous reviendrons. Merci
Le 31/12/2022 à 10:44
Un accueil très bien, une qualité plutôt bonne pour un restaurant à volonté! Prix un peu élevé mais à tester tout de même !
Le 08/12/2022 à 23:21
Livraison super rapide et livreur très aimable, mais alors la nourriture je déconseille… très chère pour rien…
Le 29/11/2022 à 08:16
La nourriture est bonne, et le personnel agréable, juste dommage que les plats ne sois pas couverts quand ils passent sur le tapis
Le 14/11/2022 à 21:35
Commande passée sur Uber eat 4€ la bouteille d'orangina périmée de plus d'un mois !!! Commande passée le 14/11/22 bouteille périmée depuis le 05/10/22 !
Le 08/11/2022 à 22:21
Serveur absolument adorable ! Restaurant calme ! On y passe un bon moment ! Merci !
Le 31/10/2022 à 21:31
Achat ce soir d’un menu S25a ainsi que d’un lot de brochette aux fromage. Makis avec un riz vraiment très gluant et écœurant. Des énormes morceaux de concombre pas épluché indigeste . Une soupe froide et sans goût. Des brochettes aux fromages froides et sans goût . Franchement le pire restaurant de sushis du havre . J’ai voulu changer pour une fois car il y’avait des bons commentaires mais je pense que les gens notes bien car c’est pas cher et non pour le goût et la qualité c’est pas possible !!!! je comprends le prix par rapport aux concurrents qui sont un peu plus cher maintenant
Le 19/09/2022 à 03:47
Quel déception !! Personnes très sympas effectivement, endroit très propre , très bon , j'adore le concept MAIS !! Après avoir mangé jeudi dernier, dans la nuit de jeudi à vendredi mon conjoint à était pris de très forte diarrhée et de douleur au ventre. Il à passé des examens et depuis samedi il s'avère qu'il à attrapé une salmonelle. En discutant avec le médecin il nous à expliqué que cela était fortement possible que cela vienne du restaurant, car oui !! Au dessus de ce jolie tapis tournant il y avais la climatisation. Les particules de climatisation tombant évidemment sur la nouriture qui est à l'air libre (surtout si celle-ci n'apas était reviser ) .... C'est forcément une règle d'hygiène , mais sur le coup vous n'y pensez pas. Quel restaurant mais une forte climatisation avec de la nourriture en dessous ? Elle devrait sois être loins de la nouriture ou la nouriture couverte ( mais au vue du concept, c'est compliqué) . 12 jours après nôtre visite mon conjoint et moi sommes toujours malade 😷 , quel dommage.....
Le 13/09/2022 à 23:07
Restaurant classique de sushi avec tapis roulant, c'est pas cher et le débit important garanti une fraîcheur irréprochable, un bon plan pour dîner pas trop cher en famille.
Le 11/09/2022 à 17:15
Que ça soit sur place ou à emporter, je n'ai jamais été déçue ! Que ça soit les sushis, makis, brochettes,... Tout le monde peut y trouver son compte !
Le 10/09/2022 à 09:57
Service pas terrible, on avait commandé 2 menus à volonté normalement nous avions donc aussi une entrée et un dessert, on nous a jamais proposé l entrée, et nous sommes parti sans prendre de dessert. La nourriture est très bonne même si il manque de maki sans poissons
Le 03/09/2022 à 10:18
Super bon copieux prix raisonnables pour du a volonté j'adore ce restaurant très agréable et très propre accueil sympathique du personnel
Le 11/08/2022 à 13:14
Jamais déçu depuis le temps. Toujours des produits bons et frais. La petite salade de fruits frais passe très bien à la fin de repas. Je ne mets pas 5 étoiles car l'augmentation du prix le samedi soir pique un peu...
Le 09/08/2022 à 14:03
C’est délicieux !!! Tres bon concept !!! Maintenant, les menus proposés suffisent amplement. Donc il n’est pas nécessaire de prendre à volonté. Personnel professionnel et serviable.
Le 08/08/2022 à 17:27
Expérience plaisante avec le tapis roulant qui dessert les assiettes. Comme souvent le choix est plus conséquent le soir. Privilégier le début de service pour le choix.
Le 01/08/2022 à 20:11
Très sympa et propre , les serveurs sont souriant et accueillant. Je trouve que les plats sont diversifiés et très bon. Je recommande !
Le 27/07/2022 à 11:24
Très bon restaurant qui propose des formules à volonté midi et soir. Le service est très accueillant.
Le 26/07/2022 à 23:16
GÉNIAL!!!! Les serveurs sont très accueillants, les plats sont frais et savoureux. Je vous le recommande, allez y les yeux fermés !
Le 26/07/2022 à 17:19
C'est extrêmement simple : on ne fait pas et on ne fera jamais mieux que les Fujiya Sushi. Restaurant très qualitatif, que ce soit au niveau service ou cuisine.
Le 26/07/2022 à 06:20
Très très bon ! Des produits frais et de qualités qui m’ont plus que surpris surtout pour un buffet à volonté !
Le 18/07/2022 à 12:30
Bon restaurant, tous les produits sont bon et savoureux avec un excellent rapport qualité prix. Petit bémol sur les sauce et el service un peu long si non restaurant au top
Le 17/07/2022 à 19:09
Les produits proposés n'étaient pas extraordinaire mais le concept de tapis roulant est sympa. Les produits ne sont pas très diversifiés.
Le 12/07/2022 à 08:14
Cuisine de qualité et personnel agréable. Vous choisissez votre formule en nombre d'assiettes et ensuite les plats défilent devant vous... Choix très varié.
Le 20/06/2022 à 20:31
Super restaurant Japonais ! Parisien durant 15 ans je peinais à trouver un japonais bon rapport qualité prix au Havre et là je peux vous garantir que l'adresse est plus que bonne !! Accueil chaleureux, variétés impressionnantes sur le tapis. Les produits sont de Qualité, très bon et retiré du tapis qu'on les servirais encore ds la plupart des restaurants !! Foncez si vs êtes amateur de sashimi, Maki, sushi, vous ne serez que satisfait !!!
Le 10/06/2022 à 14:45
Grande variétés de sushis, makis et autres spécialités japonaises (brochettes, raviolis...) de bonne qualité et frais. Nous avons aimé le système du tapis roulant constamment réapprovisionné. Si il n'y a pas ce que l'on désire, il n'y a qu'à demander. Le personnel est agréable et souriant.
Le 06/06/2022 à 20:15
Sushi à volonté très sympathique, Il y a pas mal de choix, et le personnel est très gentil et très respectueux. Je recommande totalement cet endroit et en plus il est très bien situé à côté de la gare Bisous de mon petit bouledogue aha Merci :)
Le 18/05/2022 à 21:40
Bon resto , le principe de la chaîne qui tourne avec les plats dessus c'est sympas. Et bonne qualité.
Le 18/05/2022 à 10:33
Super concept qui consiste à faire tourner les plats sur un tapis roulant autour des tables et de qualité, j' ai apprécier... Tout à volonté + dessert sauf la boisson. Personnel rapide et sympas...
Le 23/04/2022 à 15:08
Très bon restaurant de sushis sur Le Havre. Des produits frais, et du choix pour tous les goûts. Le principe du tapis roulant et de la formule à volonté est appréciable. Très bon accueil. Merci au patron pour sa gentillesse et sa générosité.
Le 09/04/2022 à 08:16
Bonjour Ne pouvant repondre a votre reponse je vous reponds ici. Vous demandez des photos et vous osez me nous dire que nous navons pas mange dans votre restaurent!? Demandez a vos serveurs... je ne pense pas que vos raviolis frits soient frais du matin! La jeune fille a effectivement fait aussi une drôle de grimace en sentant le plat qui excusez moi etait bien avarié! Je ne remets pas en compte votre fraicheur mon mari disait juste que les sushis sont tres secs car comme nous lavons vu de notre propre yeux ils sont stockés dans des boxs donc pre découpés et ils ont le temps de durcir! Dailleurs certaines assiettes ont tournées durant tout le temps de notre repas... oui un serveur a prit une assiette de sushi avocat ( l'avocat etait noir vu quil était entrain de tourner depuis une heure sur le tapis!) Et bien qua t il fait!? Il a retire l'avocat et remis le sushi... Nous avons demandé des maquis fromage avocat que vous nous avez gentillement réalisés pour nous et LA ils étaient bon et frais! Mais pas ce qui tournait sur le tapis roulant. Nous sommes venus chez vous a plusieurs reprises sans deception, mais la il fallait vous le dire! Car vous ne pouvez pas faire ce genre de chose! Photo a lappui et nous avons paye 68 euros pour 12 assiettes en total car on a meme pas ose mange les 5 assiettes par personne ( soit 20!) vu ce quil restait sur le tapis! Mais vous avez gentillement fait une remise de 10 euros vu le soucis des raviolis pas comestible !
Réponse du propriétaire :
Madame Fiona Hamon, nous sommes navrés que vous soyez insatisfaite. Ne pouvant identifier l'ensemble de la discussion je vous laisse maître de vos propos dont nous réfutons l'ensemble et qui par tout évidence ne font pas l'unanimité car nous prenons bien soin de notre aimable clientèle et nous garantissons des produits frais. Vous énoncer une multitude d'insatisfaction pour lesquels il est difficile de vous comprendre. Vous n'aimez pas, c'est une évidence, de grands restaurants étoilés ne font pas non plus l'unanimité ! J'imagine que c'est là une histoire de goût. Soucieux d'une clientèle satisfaite nous continuons à garantir et apporter le meilleur dans l'ensemble de nos restaurants Fujiya Sushi. À très vite peut être dans votre restaurant Fujiya Sushi ;-)
Le 08/04/2022 à 21:53
je peux lire des avis ou il est noté sushi frais! mon dieu nous avons trouvé cela honteux ! sincèrement les 3/4 étaient secs. les avocats de couleurs noircies, des sushis avec du thon de couleur sombre....et pour finir un ravioli avarie avec une odeur à vous couper l'appétit ! grosse déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix Lemetayer, merci de nous partager votre expérience. Cependant, vous comprendrez que nous prenons vos arguments avec des pincettes. Nous exigeons et apportons le meilleur de la gastronomie Japonaise pour notre aimable clientèle et c'est ce qui fait le succès des restaurants Fujiya Sushi. (4,2 / 5 pour 832 avis) les chiffres parlent d'eux mêmes ! Nos poissons et légumes nous sont livrés chaque matin afin de garantir la fraîcheur de nos produits. Soucieux de notre aimable clientèle nous apportons toujours le meilleur en restant à l'écoute de nos clients c'est pour cela que je vous propose de venir au restaurant accompagné de photos et de votre ticket de caisse afin d'élucider cela. N'avez vous pas mangé Japonais autre que chez Fujiya Sushi ? C'est la seule raison possible. À très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi ;-)
Le 04/04/2022 à 16:06
POUACK! POUACK! POUACK! Le pire restaurant où nous ayons mangé. Abusés par des avis plutôt bons, nous avons eu droit à le droit au menu des horreurs. Aucun choix, la plupart des plats manquants, attente interminable pout les obtenir, garniture des raviolis au poisson avariée, personnel absolument indifférent. A fuir!!! Ce que nous n'avons pas osé faire par manque d'habitude car c'est la première fois que nous sommes confronté à ce genre de situation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie HEBERT, Tout d'abords merci d'avoir pris le temps de nous partagé votre propre expérience. Pour vos commentaires je vous laisse mettre à vos propre mots. Vous dites abusés par des avis plutôt bon (4,2 sur 829 avis) "Effectivement, notre aimable clientèle adore la gastronomie Japonaise avec des produits frais et un menu divers et varié et surtout du poisson frais livré chaque matin :-)" Nous restons à l'écoute de notre aimable clientèle afin de toujours apporter le meilleur. Vous pouvez retrouver le restaurant Fujiya Sushi dans votre ville sur www.fujiyasushi.fr À très viiiiite dans votre restaurant Fujiya Sushi :-)
Le 26/03/2022 à 21:33
Bon restaurant japonais, produits frais de qualité. Malgré tout, manque de petites cloches sur les plats circulant sur le tapis, déjà pour l hygiène (personne toussant énormément de l autre côté du tapis, postillons ++) et pour garder les plats au chaud (au bout d’un tour de tapis, le produit arrive froid). Un de vos restaurants japonais concurrent au Havre, avec tapis roulant le fait, alors…vous aussi vous pouvez le faire😉. Manque également de gingembre….dommage😔 Personnel sympathique.
Le 30/01/2022 à 13:03
Si vous souhaitez manger des sushis très frais et vraiment très goûteux, je vous recommande ce restaurant. Différentes formules avec différents tarifs. de la formule 7 assiettes maximum à la formule buffet à volonté (voir les formules dans les photos de mon commentaire) Pour les gros mangeur je vous recommande la formule F6 (10 assiettes, 18 euro). Le concept est atypique. Vous avez un tapis roulant dans la salle sur lequel circule des petits plats. Vous n'avez pas à vous déplacer car le tapis passe par toute les tables. Je déplore cependant le fait qu'il n'y ai pas assez de plats chaud sur le tapis ( Nems, brochettes de poulet ou boeuf, boulette de viande, etc) comme marqué sur le menu. Mais sinon bon restaurant pour ceux qui aiment les sushis. Il y a vraiment différentes variétés de ce côté.
Le 21/01/2022 à 19:27
Restaurant japonais avec les plats qui défilent et plusieurs formules dont une 'à volonté'. Bon accueil et les sushis makis sont bons. Les jours sombres, le restaurant manque toutefois de lumière. Pensez à réserver un peu à l'avance en période normale (hors covid) car il y a du monde.
Le 17/01/2022 à 13:11
Pas de place, faut attendre 10 min alors que j’ai 1 heure de pause repas et la serveuse refuse d’ouvrir le second tapis roulant! C’est pas comme si il y’a avait encore des clients qui pouvaient venir ! On me propose de manger à la carte sur place ! Sérieusement c’est plus cher que le buffet à volonté ! Pas commerçant !!!
Le 15/01/2022 à 21:33
J’ai adoré le système du tapis, c’était très agréable de pouvoir se servir en restant à table. Le personnel était agréable et les WC sont très propres. Nous sommes arrivés en début de soirée et avons eu beaucoup de choix, mais en deuxième partie de soirée il y en avait beaucoup moins pour les autres clients… Pour moi ce ne sont pas les meilleurs sushis du coin, mais j’y retournerai car j’ai passé une bonne soirée. Petit bémol pour les desserts je trouve qu’il manque de choix et celui que j’ai pris était clairement industriel dommage…
Le 02/01/2022 à 22:15
Très délicieux, on sent bien le goût du poisson et de la viande. Cela vos bien le prix. Un peu déçu sur le chocolat liégeois qui enfaîte n'était que de la glace. Un fond d'ambiance assez sympa. Je recommande.
Le 28/12/2021 à 21:55
Très bon restaurant japonais, avec tapis roulant en supplément, superbe découverte !!! Le personnel est au petit soin 😉
Le 01/12/2021 à 11:33
Très bien je recommande !
Le 08/10/2021 à 13:29
Une bonne petite variété sympathique. Prix abordable. Parfait pour passer un bon moment entre amis ou en couple.
Le 30/08/2021 à 20:22
C'etait bien, mais il y énormément de saumon et pas assez de thon'ou daurade ou espadon..
Le 22/08/2021 à 10:34
Gros manque d igienne sur la présentation des plats, surtout dans les conditions sanitaires actuelles, tout le monde respire à côté du défilement de ceux ci ,,,pas beaucoup de choix 1er et dernière fois
Le 05/08/2021 à 13:12
L'attitude de la serveuse est très mauvaise, mal organisation, ce qui donne pas du tout envie de consommé c'est eux. 👎👎 Je vous conseille plutot le restaurant JAPON OSAKA qui se trouve pas loin d'ici, avec une bien bonne accueille, et super buffet à volonté
Le 22/07/2021 à 07:44
Délices de plats à emporter, les plats TYPES sont un peu chers mais néanmoins très bon ! Surtout les - brochettes de poulet au fromage !!! - Maki 10/10 - Sushis 10/10 - Avis aux public ! - Public service Announcement ! Si vous avez une bonne heure devant vous, pour dîner (avec un pass sanitaire à jour !) : préférez de manger en salle pour un rapport quantité/prix moins cher surtout si vous y allez à plusieurs !!!
Le 18/07/2021 à 09:25
Restaurant très propre sanitaire compris, très clair. Brochettes très grasses. Personnels pas vraiment accueillants. Mais ce n' est que mon avis.
Le 03/07/2021 à 16:59
Je ne sais pas comment expliquer . Ce fut une découverte de l'endroit. Un véritable plaisir pour les yeux devant les mets qui défilent et des produits frais et de bonne qualité. Je me suis réellement régalée de tout.
Le 23/06/2021 à 18:46
Superbe endroit pour manger entre amis ou en famille Prix raisonnable pour moi pour la nourriture à volonté mais boissons trop cher et dessert pas top
Le 23/06/2021 à 12:02
petites assiettes chères pour 15€ (formule 7 assiettes) et le a volonté dispo que le soir clairement deçus, c'est digne d'un gouter un pitch est plus consistant. Pour ça allez au kini c'est mieux et a volonté. Les glaces sont plus grosse et consistante que les plats.
Le 01/05/2021 à 11:14
La gamme est bien dosée, les produits sont frais et de qualité et les prix sont corrects au vu du produit. Les menus sont accompagnés de soupe, chou et riz. Et si vous commandez sur place vous avez 10% sur le montant de la commande... 😉
Le 18/04/2021 à 20:05
Très satisfait de ce restaurant, sur cet vente à emporter. Très bon
Le 14/02/2021 à 14:15
Une cuisine authentique qui offre un très bon rapport qualité / prix. Commande faite à distance en temps de covid, les plats étaient tout aussi bon que du surplace. Je recommande
Le 31/10/2020 à 21:06
La première fois que je mange dans un restaurant avec un tapis roulant. Nous avions choisie une formule 10 plats par personne mais finalement ayant consommé moins, ils nous ont permis de payer la formule moins cher.
Le 31/10/2020 à 00:07
La soupe est à améliorer car des fois elle n'a pas trop de goût ou bien quelque fois un petit peu trop salée Tout le reste est excellent, les brochettes bœuf fromages sortent peu ce qui est dommage sinon pour le reste Énormément de choix et de variétés différentes
Le 27/09/2020 à 17:40
Très bon prix avec une excellente qualité de plats variés et sans cesse rechargés, un personnel agréable ainsi qu'attentif.
Le 25/09/2020 à 21:48
Mon expérience dans ce lieu parle de lui même, cela était inévitable est pourtant j’ai tenté l’expérience... Je suis extrêmement insatisfait de ce restaurant. Pas très cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, nous prenons note de votre insatisfaction et vous remercions de nous avoir attribuer de votre temps afin de nous faire part votre propre expérience sans évoquer de raison. Bien sûr, celle-ci n'ai pas significative de l'ensemble de notre aimable clientèle pour lesquels nous mettons un points d'honneur sur la qualité, la fraîcheur et une offre exclusive ! Nous vous souhaitons une agréable et belle journée ;)
Le 19/09/2020 à 22:31
Très bon rapport qualité prix. Seul bémol nous aurions voulu les California maki au saumon recouvert d'oignons frits car c'est un délice.
Le 19/09/2020 à 20:35
Très bon japonais, propre et bon marché, à conseiller ! Nous avons pris le menu 6 assiettes + soupe miso et mini salade + un petit dessert=14 euros. Les conditions sanitaires covid sont très bien respectées.
Le 16/09/2020 à 15:33
Très bon restaurant japonnais, les assiettes qui défilent nous aide à mieux nous rendre compte des plats proposés. Par contre, il est parfois possible d'attendre un peu trop certains plats ( sashimis, brochettes...)
Le 28/08/2020 à 15:08
Bon restaurant, accueil et personnel très agréable. Les plats sont bons même si parfois ils tournent depuis un peu trop longtemps et deviennent froid.
Le 27/08/2020 à 23:29
Tres bon, service à emporter rapide 👍
Le 26/08/2020 à 15:53
Restaurant sushis japonais à volonté, proposant des formules pour tous les goûts et envies. Le prix final se comptera par le nombre d'assiettes que vous avez mangé. Très rentable lorsque l'on ne mange pas beaucoup puisque vous payez moins cher, et aussi très rentable lorsque vous mangez énormément puisque ce sera le prix du volonté qui sera appliqué.
Le 24/08/2020 à 20:54
En fonction des jours, si c'est midi ou le soir, le choix est différent... Plus ou moins de sashimi, plus ou moins de thon... Ce n'est pas pour les puristes des sushis (mayo sur le saumon...), Mais les missions sont frais et de qualité, le riz est bien cuit et a bon goût, les gyozas sont goûteux et les brochettes boeuf-fromage sont maison. Les beignets de crevettes sont légers et croustillants. La formule à volonté reste un incontournable et l'accueil est chaleureux, autres ne boudons pas notre plaisir...
Le 22/08/2020 à 13:55
Proche de la gare SNCF, très pratique pour ceux qui viennent avec de grosses valises et enfants. Tres propre, et spacieux. Le seul bémol, j'aurais voulu un peu plus de variétés, le tapis roulant aussi étant éloigné de là où j'étais assise, je pouvais difficilement voir ce qui passait.
Le 18/08/2020 à 23:45
Juste un mot Infecte manger des tempuras froide sans sauce manger des brochettes froides mais surtout payer 14e pour 6 portion....hum non le personnel en lui-même est prevenant s'assure des mesures d'hygiène mais je n'adhère pas au concept et à la qualité de la nourriture pratique car pas loin de la gare. Bref amateur de bonne cuisine japonaise passer votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarai NELSOM, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience n'ait pas été concluante. Celle-ci ne résume pas l'ensemble de la satisfaction de nos clients qui sont nombreux a aimé notre concept quand à la fraîcheur des produits, sa diversité et surtout notre formule à volonté qui vient séduire une large clientèle. Quand au sauce que vous évoquiez, je vous informe que tous nos clients disposent sur leur table de sauce salé et sauce sucré pour le bonheur de tous ;) Vous pouvez si vous le souhaitez demander à convenance au serveur/serveuse vos choix de plats pour l'entière satisfaction de nos clients. Nous restons toujours à l'écoute de nos clients pour apporter le meilleur de Fujiya Sushi. À très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi ;)
Le 16/08/2020 à 15:43
La cuisine est plutôt bonne, et les prix sont raisonnables. J'ai cependant trouvé que les plats ne sont pas très variés, on se surprend souvent à manger plusieurs fois le même.
Le 16/08/2020 à 11:26
Comment dire...le repas (menu à 14€ pour 6 portions) était juste horrible... Les tempura, sans sauce, étaient froides et rassis Les brochettes au poulet étaient froides Les sushi et Maki avaient du fromage (kiri?!!) La salade de chou trop vinaigrée La soupe miso était juste correcte Pas beaucoup de choix dans les plats A éviter
Le 01/08/2020 à 23:31
Je n ai pas adhéré malheureusement. Restaurant très propre , personnel très gentil et très commerçant ( nous avions pris a volonté mais nous avions eu les yeux plus gros que le ventre et ils ont accepté de nous faire un geste) le hic c est qu il n y a pas beaucoup de choix, les makis été sec a force de tourner et malheureusement les assiettes chaudes ete froide . Par contre la soupe très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Me Laetitia Pereira, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une évaluation. Nous sommes et restons très proche de nos clients afin de vous apporter le meilleur. Vous pouvez si vous le souhaiter demander à faire réchauffer votre assiette ou à directement vous adresser au serveur et demander des plats en particuliers. À très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi ;)
Le 17/07/2020 à 17:43
Restaurant situé à proximité de la gare SNCF, pratique pour ceux réalisant une petite escapade au Havre. L'accueil est correct et les règles sanitaires permettent de se sentir en sécurité au sein du restaurant (prise de température à l'entrée du restaurant, nécessité d'aller se servir sur le tapis afin de respecter la distanciation sociale). La nourriture y est bonne, les prix corrects et leur formule à volonté est avantageuse pour les amateurs/amatrices de gastronomie japonaise tant les choix sont divers et variés.
Le 29/06/2020 à 11:55
Bon repas, bonne nourriture et bon service. Dommage de ne pas être placé vers le tapis roulant alors que c'est grâce a cela que nous nous servons.. Obligé de se lever toutes les 2 assiettes pour se servir
Le 13/02/2020 à 12:58
Ne comprends pratiquement rien au téléphone, 10 minutes pour passer une commande de 3-4 makis / sushis. Sur place accueil froid, les employés s’insultent devant nous. Et pour finir oublie d’une soupe miso. En plus d’être plus cher que la moyenne le service rendu et médiocre et la nourriture de qualité moyenne. Foncez au Sakura sushi! Sushi excellent -10% à emporter et accueil excellemment chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaud Quéré, Tout d'abord mercis d'avoir pris le temps de nous attribuer une évaluation. Pas de publicité s'il vous plaît. Tout nos emporter sont à -10% également. Merci et navrés que vous n'ayez pas apprécié. L'équipe Fujiya Sushi
Le 02/02/2020 à 15:59
C'est top du top ! Et on mange trop bien et c'est super propre et le personnel est très accueillant et aux petits soins... Allez y foncez !
Le 23/01/2020 à 21:02
Succulent, de vrais sushis frais !!! En revanche, 3 menus possibles, on nous demande quel menu on prend en début de repas et au moment de l addition ca change, toute la table doit prendre le même menu, c est nul comme concepts !!! La femme a prit menu 7 assiettes,, moi ai prit a menu a volonté, donc, tout la table doit payer a menu a volonté, tout simplement l arnaque !!! Rien que pour cela, je n y remettrait pas les pieds, il y a d autres restaurants Japonnais , ou l accueil est plus chaleureux ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Masy, nous sommes navrés que vous considériez notre concept comme une arnaque. Nous ne pouvons quantifiés le nombres d'assiettes pris par personnes et c'est pour cela que nos offres s'inscrivent ainsi, il est cependant indiqué sur le Menu. Vous faites toute de même bon de rappeler que tout est frais et dès quelques peu succulent dans nos restaurants Fujiya Sushi ou nous sommes livrés chaque matin de poisson frais et légumes. Encore navrés que vous n'ayez pas aimé notre concept :(
Le 13/01/2020 à 14:36
Pas mal, malgré un grand choix déjà j'aurais aimé en avoir plus. Le plus c'est qu'il y a aussi des noodles. Je trouve les 7 assiettes largement suffisantes dans les menus. Pour les enfants, 4 c'est bien
Le 11/01/2020 à 16:23
Très bon. Personnel agréable. Mais le midi il n'y a pas beaucoup de choix de nombre d'assiettes. 4 c'est pas assez et 7 c'est trop pour moi. Alors que le soir il y a 4 et 6
Le 05/01/2020 à 14:25
Ce restaurant asiatique est très sympa l'idée de mettre des petites assiettes sur des tapis roulants qui circulent autour des tables pour que tout le monde puisse se servir est très bien trouvée ! Les menus proposés sont biens et le personnel est accueillant.
Le 18/11/2019 à 18:23
Personnel très accueillant. Produits de bonne qualité.le principe du tapis roulant est excellent pour faire son choix. Les plats chauds mériteraient d'être sous cloche pour rester...chauds. Ils sont rapidement froids s'ils ne sont pas pris dès qu'ils sont mis sur le tapis.
Le 10/11/2019 à 22:49
Déçus. Habitués du restaurant, nous sommes venus ce soir en ayant réservé. Nous avons passé la soirée à attendre. Les sushis commandés ne sont jamais arrivés à notre table. Le serveur à l'origine de cette erreur ne s'est pas excusé quand nous avons expliqué la situation. Le personnel est débordé (mais reste aimable dans l'ensemble). Il faut s'armer de patience si on veut capter l'attention des serveurs. On a l'impression d'être oubliés ou de déranger. Plus les années passent et plus le service se dégrade. Il faut revoir l'organisation du restaurant ou embaucher plus de personnel.
Le 30/10/2019 à 19:03
C est un restaurant où je vais régulièrement. Je prends la formule à volonté à 18euros. C est vrai que ce serait un peu plus hygiénique si les petites assiettes possédaient une cloche. Néanmoins, les produits sont frais, selon où l on se place on peut voir la cuisine travailler. Il y a du froid, du chaud. Toutefois j ai déjà remarqué qu il y a plus de choix le soir. Pour moi c est vraiment l endroit avec le meilleur rapport qualité prix. Surtout pour une accro aux sashimis !! Toutefois je conseille de réserver même le midi.
Le 09/10/2019 à 21:07
Excellent service qui se montre très accueillant et compréhensif, malheuresement la qualité des mets déçoit un peu avec du poisson desséché et des produits indisponibles remplacés à la derniére minute sans prévenir.
Le 26/09/2019 à 12:25
Très sympa, japonais à la façon chinoise mais de bonne qualité. Buffet à volonté à 24€, dessert compris. Nouvelle formule en fonction de votre appétit de 16 à 25€
Le 21/09/2019 à 15:01
Même si la nourriture est très bonne, le personnel est très désagréable. Ils oublient de vous servir, ils vous sourient à peine, c'est limite si on vous envoie balader. Heureusement qu'un autre japonais à volonté a ouvert à Montivilliers, c'est beaucoup plus agréable ! Allez là bas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fluur Fluur, Tout d'abord je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous tenons à vous remercier sur le goût et la qualité de nos produits que vous avez jugé très bon. Nous sommes cependant navrés que vous n'ayez pas trouvé le service du personnel satisfaisant. Nous tenons néanmoins à vous affirmer que Fujiya Sushi mets un point d'honneur sur la qualité de sa restauration et service. Merci, en espérant ne pas avoir entaché votre confiance. À très bientôt
Le 21/09/2019 à 13:29
Vraiment pas terrible. Sushis sur tapis non protégés par une cloche, donc pas hygiénique. Et en plus je n'ai pas compris pourquoi il y avait des sushi avec des gros bouts de beurre dessus. Faites soit des plats normands soit des plats asiatique mais pas les deux en même temps.
Le 04/09/2019 à 11:10
J'adore aller manger à ce restaurant japonais situé à la gare. Le menu à 18 euros en formule à volonté est parfait pour rassasier une accroc aux sushis. Le tapis qui fait défiler les plats est sympa par contre peu de diversité de makis et sushis...
Le 19/08/2019 à 18:33
Nouriture très bonne, nous avions pris ma formule a volonté. Nous avons très bien mangé. Malgré la formule à volonté, la qualité et le goût étaient la.
Le 05/08/2019 à 16:13
bon rapport qualité prix. Très bon accueil. Personnel très aimable et sympathique. Les sushi, sashimi ou brochettes sont très bons (tempura uniquement le soir). S'il n'y a pas ce que vous voulez sur le tapis roulant, ne pas hésiter à le demander.
Le 01/08/2019 à 17:49
Bon restaurant, rapide et présent en grande quantité avec pas mal de choix. Juste une petite chose, dommage que les sashimis soient aussi épiassent difficile de faire fondre sous la langue peut être faire 4 fines tranchent au lieu de 3 grosses. Chacun ces préférences
Le 12/07/2019 à 18:05
Choix très variés et nourriture de qualité. Le personnel est de plus, très sympathique. Nous reviendrons avec grand plaisir d'ici peu.
Le 04/07/2019 à 10:41
J'adore le concept et les plats sortent rapidement en conservant leur qualité. Des sashimis thon et saumon, des nigiris, des gyosas, des makis, des california rolls et le tout est à volonté. Que demander de plus ? Ah oui. Le prix est raisonnable !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance
Le 28/06/2019 à 09:26
Le principe du tapis roulant est rigolo mais en terme de fraîcheur ce n'est pas ce que je préfère d'où cette note. Il y a potentiellement des choses qui tournent depuis le début du service... Et ça ça me dérange. Même si le turn over était la et qu'il y avait beaucoup de choix. Les restaurants à tapis ne sont pas ceux que je préfère.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire, en sachant, le service à la carte et servir directement à la table, c'est tout à fait possible, si vous le souhaitez, et même la formule de tapis roulant, si vous avez un doute sur la fraîcheur, dès votre arrivé, prévenez au serveur pour qu'il vous emmène directement ce que vous voudriez, avec fujiya, vous choisissez le mode de service vous même, on est là, pour vous satisfaire au maximum. A très bien tôt, j'espère. M.chen
Le 19/06/2019 à 10:44
Rapport qualité prix plus que correct au vu des quantités présentent dans les assiettes. Le personnel est accueillant et sympathique. Le lieu est très agréable visuellement avec en plus une bonne ambiance. Pour ma part, j'y vais quasiment au moins 1 fois par semaine depuis 2 bonnes années et n'en suis jamais déçue (Fujiya Le Havre). Je recommande ce restaurant a 100% !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, on va faire encore mieux.
Le 17/06/2019 à 02:56
Correct mais sans plus. Service un peu brouillon, formules un peu chères en we/soirée. La qualité est correcte mais le concept même du tapis roulant (sans cloche) ne me plaît pas trop. Je préfère me lever pour aller me servir sur un buffet à température contrôlée.
Réponse du propriétaire :
Je suis navré pour ce désagrément, au niveau de cloche, on a déjà essayé au début, ça ne nous convient pas sur notre formule à volonté, comme, les assiettes partent trop vite. bien sûr, peut être, ce n'est pas un bon argument pour vous, toute fois, si vous trouvez pas top sans cloche, vous pouvez toujours nous demander de vous servir à table ou bien , mettre les cloches pour les plats que vous souhaiter prendre, on prépare les sushi et les brochettes à la minute et selon besoin, mais on ne prépare pas à 9 heure du matin et met sur le buffet réfrigéré pour durcir le riz, c'est interdit de récupérer à la fin de service.
Le 19/05/2019 à 09:38
Fujiya Sushi c'est vraiment très sympa un très bon accueil l'idée du tapi roulant avec les plats qui défile devant vous est super 👌🏻. Ya du choix et c'est très bon. Les serveurs sont très aimables, nous avons mangez un soir en famille avec mon mari et mon petit garçon qui lui on préparé sa petite chaise avec le rehausseur. Je recommande cet endroit vous allez pas être déçu.
Le 14/05/2019 à 07:48
Venu découvrir ce nouveau concept, sans plus pas trop de recherche au niveau des variétés. Attention les serveurs devraient surveiller à ceux que le client ne mettre pas leurs coudes sur le tapis roulant à proximités des aliments.
Le 12/05/2019 à 21:00
Des efforts à faire sur l'attention aux clients et sur la netteté de la vaisselle qui d'ailleurs pourrait être changé. Simon bon repas classique et original avec sa chaîne de plats qui tournent et un peu chers à l'unité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine BANBUCK, Tout d'abord je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au restaurant Fujiya Sushi du Havre n'ait pas été satisfaisante. Nous souhaitons tout de même préciser et insistons sur la qualité et l'hygiène dans l'ensemble de nos restaurants qui est, et reste, irréprochable tant sur la vaisselle mais également sur les produits que nous servons. La vaisselle est systématiquement changé de toute évidence. Nous sommes et restons navrés que votre expérience n'est pas été concluante. Soucieux d'une qualité et d'un service irréprochable dans l'ensemble de nos restaurants Fujiya Sushi nous vous invitons à prendre contact directement avec le restaurant Fujiya Sushi au Havre afin de vous donner entière satisfaction. Merci et à très bientôt dans l'un de vos restaurants Fujiya Sushi.
Le 12/04/2019 à 13:26
Lieu propre, avec un bon concept, j'ai pris la formule 7 assiettes et je suis une grosse mangeuse. Je suis calée et la diversité des plats est la. Mention spéciale pour la brochette poulet Update : j'ai la méga chiasse
Le 06/04/2019 à 09:57
Trop bon... Très agréable et toujours bien reçu.. Attention toutefois au bruit qui devient de plus en plus important. L'exubérance doit rester en dehors d'un restaurant. On peut parler en chuchotant et en restant respectueux des autres clients. Un restaurant n'est pas une cantine. 😡
Le 29/03/2019 à 21:59
C'est bon, il y cependant un choix un limité et si on est en fin de tapis les brochettes peuvent manquer de chaleur vous froides. Mais l'expérience est plutôt bonne.
Le 28/03/2019 à 12:35
un restaurant très agréable, calme et reposant. Des produits frais et efficaces. Un bémol : le prix, mais quand on espère la qualité... parfait pour un moment exotique.
Le 28/03/2019 à 07:46
Accueillants et serviables. Concept amusant. Il ne faut pas hésiter à demander des plats qui ne se présente pas sur le tapis ils peuvent le faire à la demande ensuite le mieux et d'arriver avant 13h30 car après on est en plein milieu du débarrassage et puis tout ce qui arrive est froid
Le 21/03/2019 à 06:31
Système de service qui sort de l'ordinaire. Les plats passent devant vous sur un tapis roulant et vous pouvez vous servir à volonté. Plats très goûteux, des brochettes à s'en manger les doigts. Belle expérience, j'y retournerai probablement 👍
Le 14/03/2019 à 12:55
Bonne adresse, le tapis roulant est une belle nouveauté dans le domaine de la restauration du Havre. Les mets sont bons, et quand il manque des choses que nous aimons, le personnels est à l'écoute pour faire ce que nous souhaitons manger. Je recommande à tous les fans de la nourriture Japonaise !
Le 04/03/2019 à 23:16
J'ai été forcé de prendre une formule a volonté alors que de base je ne souhaitais prendre qu'une formule trois assiettes pour la raison qui est que mon conjoint a pris une formule a volonté. A partir du moment où une personne de votre table prend cette formule a volonté a 24€ le reste de la table est forcé de prendre la meme formule que lui s'ils veulent manger quelque chose .
Réponse du propriétaire :
Bonjour THAIS KERLAN, Tout d'abord je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au restaurant Fujiya Sushi du Havre n'ait pas été totalement satisfaisante. Soucieux d'une qualité et d'un service irréprochable dans l'ensemble de nos restaurants. Espérons ne pas avoir entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Merci à très bientôt
Le 03/03/2019 à 15:38
La qualité n'est pas au rendez-vous et surtout il est inadmissible d'obliger les clients à prendre une formule à volonté si l'un de ceux qui sont à sa table on prend une. En gros si vous voulez manger peu et votre ami beaucoup où devait prendre une formule à volonté quand même avec lui ahah quelle arnaque!
Réponse du propriétaire :
Bonjour carcarias activity, Tout d'abord je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au restaurant Fujiya Sushi du Havre n'ait pas été totalement satisfaisante. Soucieux d'une qualité et d'un service irréprochable dans l'ensemble de nos restaurants. Espérons ne pas avoir entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Merci à très bientôt
Le 23/02/2019 à 22:02
De très bons plats avec une qualité de la nourriture
Le 17/02/2019 à 08:10
Nous y sommes allés pour la Saint-Valentin nous étions très mal placés avec une personne dos au tapis et l autre devant se lever pour aller chercher et ce malgré une réservation et des places encore libres parallèles au tapis, les sashimis sont arrivés très tard alors que des desserts étaient en place
Le 15/02/2019 à 15:47
3 formules dont 1 à volonté ! Les plats défile sur un tapis roulant et y a plus qu'à se servir sans avoir à se déplacer le top ! Les produits sont frais et de qualité. Formule 7 assiettes parfait pour 15 euros.
Le 30/01/2019 à 13:44
Plutôt bon, accueil qui mériterait des efforts, comme expliquer la composition de certains plats, demander au court du repas si tout se passe bien. Trop peu de plats chauds, beaucoup de saumon/avocat... Et un peu cher pour la qualité des produits.
Le 10/01/2019 à 11:15
Juste le meilleur restaurant japonais du Havre, possédant un concept encore assez rare en France. L'ambiance y est superbe, pas d'enfants ou de grands groupes présents, tout est calme et l'on peut profiter, se détendre et discuter facilement dans ce calme. Le choix de sushis change au cours du temps ce qui permet de goûter de nouvelles choses à chaque visite. En un mot parfait.
Le 06/01/2019 à 21:55
Super qualité, fraîcheur au rendez-vous. Serviables et aimables. Je dénote juste un problème de quantité à chaque visite (oui nous sommes de gros mangeurs mais bon...) C'est dommage. En revanche, lorsque le serveur nous a proposé le dessert et que nous avons dit que nous voulions manger encore, il nous a demandé ce que nous voulions et nous a servi à table !! Super réaction. Bon rapport qualité prix, je recommande !!
Le 27/12/2018 à 14:06
C'est cher mais c'est bon ! Il y a de la variété, le tapis est approvisionné souvent, les places assises sont confortables et permettent toutes d'accéder au tapis
Le 12/12/2018 à 21:41
de plus en plus médiocre des sushis énormes brochettes a peine chaude le tapis est plus souvent vide que plein M le propriétaire ce n'était pas ma seule expérience désagréable dans ce restaurant mais c'était la dernière vous etes bien loin d'être un bon restaurant japonais sur la place du havre pourtant le concept est sympa je doute que le personnels de ce restaurant se sentent concernés par ce que pensent les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Landry, Tout d'abord nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au restaurant Fujiya Sushi du Havre n'ait pas été satisfaisante. Soucieux d'une qualité et d'un service irréprochable dans l'ensemble de nos restaurants Fujiya Sushi nous vous invitons à prendre contact directement avec le restaurant afin de comprendre et d'améliorer nos services afin de vous donner entière satisfaction. Merci à très bientôt
Le 01/12/2018 à 23:52
Bonne adresse. Pas les meilleurs sushis du monde mais c'est propre, frais, pas mauvais et si vous mangez bien, le buffet a volonté est vraiment rentable.
Le 04/10/2018 à 21:54
Un grand choix de buffet, un prix très correct et un personnel accueillant. Le concept est ludique et permet de goûter à beaucoup de plats et de partager. Je recommande +++
Le 26/09/2018 à 12:42
Super agréable et bon Seul bémol le serveur n a pas compris eau pétillante et j ai eu eau plate Nouvelle visite toujours aussi bon mais dommage de nombreux cheveux sur une partie des plats 6 jeunes filles se sont coiffées dans le restaurant et le personnel n à rien dit. J ai voulu me lever mais vu les regards se ces jeunes .....
Le 13/09/2018 à 21:03
Un menu entièrement à volonté pour 24euros le soir, et vu la qualité des produits, c'est plus que correct. Tres bon accueil et les plats sont variés et renouvelés très souvent. À venir sans hésiter.
Le 09/09/2018 à 12:09
Je suis un client fidèle au lieu, et ce soir j'ai eu l'impression d'avoir dérangé du au fait d'être tout seul ! J'ai eu à faire à des jeunes qui étaient rapidement dépassé alors que le service de 20h commençait et que je n'ai pas l'habitude de voir ! Je suis bien déçu de cette accueil qui m'a fait partir après 10 minutes après mon arrivée c'est bien dommage car c'est très bon...
Le 21/08/2018 à 23:09
Un restaurant médiocre avec un grand manque de considération du client, la dame de l'accueil a fait passer deux clients devant moi alors que j'étais en face d'elle. Au moment de passer ma commande celle-ci a baissé la tête pour faire autre chose...... J'ai donc poliment dit au revoir.
Le 23/07/2018 à 08:24
Concept du tapis roulant sympa. On choisit ce que l'on veux. L'inconvénient, certains plats sont froids. Un peu comme l'accueil ! 😏
Le 10/07/2018 à 23:01
Soupe et salade d entrée fades, produits de basses qualités, personnel en salle assez inexistant, certains employés se permettent de rire et parler TRÈS fort juste à côté des clients qui ont la malchance d être près de la cuisine... il y a un peu plus de choix que dans la plupart des restaurants de ce type mais ca reste tout de même assez limité. A faire une fois pour le concept du tapis avec les assiettes qui défilent mais globalement sans intérêt.
Le 29/06/2018 à 10:18
Des produits frais et toujours de la place, même en période de vacances. Et le prix est abordable quand on voit la qualité des plats. Je recommande !
Le 13/06/2018 à 18:09
Un plus pour l'originalité des plats qui arrivent sur le tapis. Il faut bien faire attention car le buffet illimité est véritablement à 18€, en dessous on est limité en nombre de soucoupes. Le dessert n'est pas illimité quelque soit la formule. C'est bon et frais mais le choix n'est pas énorme non plus. A croire qu'au Japon il n'y a que des sushis, des raviolis et des brochettes Yakitori. Mais c'est malheureusement le gros défaut des restaurants japonais de chez nous. C'est fort dommage car il y aurait plein d'autres plats typiques à découvrir. Au final, le prix est excessif car on peut retrouver ces plats dans les buffets asiatiques à environ 12€ à volonté (de l'entrée au dessert) sachant que le choix y est beaucoup plus vaste.
Le 23/05/2018 à 13:08
Levons une ambiguïté : La formule réellement à volonté vous coûtera 18€ le midi et 24€ le soir. Il y a un des formules intermédiaires avec un certains nombre d'assiettes, mais ce n'est donc plus à volonté. C'est plutôt bon sans être exceptionnel, ça ne justifie pas ces prix pour une formule à volonté. Si vous passez par là, allez plutôt essayer un autre restaurant, vu le prix.
Le 21/05/2018 à 18:58
Bon petit restaurant à volonté avec pas mal de choix alors que nous sommes arrivés à 13h30. Prix plutôt accessible même si il est plutôt dans le haut de la moyenne par rapport à d'autre restaurant du même type. Mais le petit plus c'est le tapis roulant qui fait défiler les plats à porter de main plus besoin de se lever.
Le 23/04/2018 à 13:57
De retour depuis pas mal de temps. Ça a changer et cnest plutôt mieux. Il y a de nouveaux sushis (pas compris les sauce à base de mayo mais bon) Néanmoins J'ai demander de l'eau que j'ai du aller chercher 30min après car la/le serveur était entrain d'écoute de la musique. J'ai du réclamer ma soupe mizo et ma salade car ils ont également oublier.. parcontre le cocktail ils l'ont amener
Le 22/02/2018 à 18:32
Un vrai délice ! Brochettes, makis, soupe, gyoza et salade avocat saumon bien frais !
Le 03/02/2018 à 13:01
Expérience intrigante. On vient pour manger sur place, on nous annonce qu'il n'y à plus de place, du coup nous prenons à emporter, et on nous fait nous asseoir dans la salle... Étrange. Sinon, les produits sont corrects.
Le 23/01/2018 à 12:52
Nous avons adoré. Accueil sympa. Les plats sont très bons. Et le côté fun du tapis nous à plu. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 28/12/2017 à 19:55
Personnel très peu communiquant. De plus aucune brochette n'a circulée sur le plateau après une heure sur place. Les mêmes aliments revenaient sans cesse ce qui donne peu de changement. Salade de choux dure et manquant de goût. Je ne recommande pas ni pour la nourriture ni pour le rapport qualité prix.
Le 10/10/2017 à 21:09
Choix varié de makis, sushis, gyoza, nems, sashimi, brochettes de poulet et boeuf. Bon rapport qualité prix.
Le 08/10/2017 à 17:00
Fan de ce resto depuis son ouverture au Havre Grande qualité et fraîcheur des produits. Propreté irréprochable. Formule«à volonté» très alléchante comprenant soupe, salade de chou , dessert et bien sûr tous les sushis sashimis raviolis et autres spécialités présentes sur le tapis roulant. Pourquoi pas de 5ème étoile, seulement le côté original et surprenant de sushi-shop qui manque, mais je recommande fortement ce restaurant.
Le 27/08/2017 à 13:59
Endroit très agréable et très bon, choix de plat correcte pour le concept, petit bémol, certain serveur sont mal aimable et effacé, mais d'autre très sympathique
Le 27/08/2017 à 13:56
Resto Zen, nourriture a volonté, personnel serviable, aimable, Makis, sushis, brochettes, de qualités, juste un bémol, le serveur m a retiré mon dessert, alors que je ne l avais pas du tout terminé !!
Le 22/06/2017 à 22:19
Excellente adresse avec ce tapis roulant et ses assiettes de produits de qualité. Très grand choix de maki. Une excellente salade de riz saumon avocat Petit bémol. Manque de choix dans les plats car pas de nems, ni raviolis vapeur ni riz cantonnais. Endroit très propre, calme et très agréable. A visiter pour les gourmets.
Le 04/06/2017 à 00:25
Qualité correcte, serveurs effacés et manquent d'amabilité pour certains. Prix corrects si on se fie aux prix pratiqués en grande surface sur le même type de produits. Cadre pas particulièrement agréable mais proche du tram et de la gare.
Le 23/05/2017 à 22:32
Un concept innovant localement. La valse des assiettes froides, chaudes, de viande ou de poisson rythme votre repas. Cadre très calme ou les bons vivants en groupe doivent faire attention. Prix corrects
Le 03/05/2017 à 09:38
Produits de qualité, prix raisonnable le midi pour le menu à volonté , mais bien trop cher pour le soir, restaurant moderne, calme et bien situé par rapport au tram. Personnel discret , manquait juste de la musique.
Le 14/01/2017 à 22:40
Pas facile d'estimer la quantité que l'on va manger. Soupe et salade moyennes, le reste est correct. Le tapis roulant est rigolo mais ce n'est pas meilleur qu'un restaurant classique
Les autres restaurants
💬 INFECTE. Le pire sushi shop que je connaisse. Je ne comprend pas ? Je vous joins des photos à l'appui. Le saumon était NOIR tellement il était PERIMÉ. Les sushis : saumon si fin, que même chez les chinois il est meilleur ?! Nous payons un prix fort, pour ça ? Que le gérant de l'établissement / ou le gérant de France s'alerte absolument. C'est une honte, et très dangereux pour nous.
💬 Super accueil par le chef qui fait tout lui même ! Il est super sympa et il adore faire plaisir à sa clientèle. Il peut même vous faire des sushis qui ne sont pas sur la carte ! Du jamais vu. Les sushi sont bien copieux et de qualité (pas comme la plupart des sushis de la concurrence où il y a beaucoup de riz pour rassasier et très peu de poisson etc). Les prix sont en plus très attractif. Une fois goûté vous ne pourrez plus aller ailleurs. Bravo !
💬 Une des pires commandes de ma vie.. le peu de saumon et thon que j’ai pu avoir avait un goût ammoniaqué. Juste bon à jeter.. pour 25€ ça fait mal..
💬 À fuir !! Ne commandez jamais ici ! Déjà ça n’est plus eat sushi ! Ils ont gardé le nom et la devanture mais ça n’est plus eat sushi depuis plusieurs mois, mais plutôt un petit boui-boui insalubre. Ils deviennent un restaurant de viande brésilien. Regardez l’état du restaurant sur la photo, ils sont encore en travaux. Je commande en ligne sur eatsushi.com et lorsque j’arrive sur place ma commande n’a pas été prise en compte… normal ça n’est plus eat sushi. Ensuite on me demande de payer ma commande d’une box EATSUSHI20 initialement à 22e… je passe ma carte en sans contact et qu’elle surprise… 30€ de payé !! Je demande un remboursement avec confirmation de commande à l’appui… les serveuses ne comprennent rien car ne parlent pas un mot de français. Elles me donnent la manager au téléphone (mais où ai-je atterri ?) « revenez demain pour le remboursement on a pas le temps aujourd’hui », ben voyons ! Du vol ! Enfin j’ai donc attendu 45 minutes (qui avait été commandé 2h avant) pour avoir mes 15 pauvres sushis, les serveuses préfèrent parler au téléphone que servir… au moins j’ai eu le temps d’écrire mon avis. J’espère qu’il vous évitera une mauvaise expérience. PS : quand vous regarderez les réponses très familières, agressives, dans le déni complet et le niveau de mauvaise foi de la « propriétaire » sous les commentaires négatifs, vous comprendrez le fonctionnement de ce « « fast food » »…
💬 C’est tout à fait par hasard que Jean été mangé dans ce restaurant, situé juste en face de Carrefour. Nous avons été placé très rapidement. J’ai pris un menu N1 avec soupe, choux râpée et plateau de sushis et makis (17,50€) La taille des makis et sushis est impressionnante. Tout est très bon. Le service est correct.
💬 Bonjour, j'ai passé une commande hier. Je vois que la qualité ne cesse de baisser. Ça faisait plus de 4 mois que je n'avais plus commandé chez eux car la qualité avait baissé. Ça reste toujours bon mais plus aussi bon qu'avant. Les sushis n'ont rien à voir avec ceux qui sont en photo. Je l'avais déjà signalé. Dommage qu'ils ne prennent pas en compte les avis des clients.
💬 Le lieu ne donne pas vraiment envie d'y rentrer, les sashimis étaient bons par contre, la soupe miso aussi. Un bémol tout de même, les prix sont assez élevés pour un repas emporté. Plutôt satisfait, je mettrais 3,8 si je le pouvais.
💬 Trouvé au hasard j’étais plutôt satisfaite. Les Sushis sont bien généreux et trop bon 😋 par contre pour les sauces c’est pas trop pratique car pas de petits pots. Il manque des serviettes et un sushis vert , y a 5 au lieu de 6. Je crois que le livreur avait faim
💬 Je vous conseille a 100% ! Super bon plat de qualité ! Ils ont réussi à me fidéliser ! L’équipe au top du top , très généreux et très accueillant avec sa clientèle ! Merci à tout l’équipe de Sushi wan
💬 Un bar à sushi surprenant par son originalité ainsi que pour sa qualité, on à été très bien accueilli et on nous à très bien expliqué le principe des menus. Des sushi divers et variés et de bonne qualité. Très bon point pour la glace frit (oui vous avez bien lu).