Restaurant japonais

Avis sur Fujiya Sushi I Buffet à volonté

📌 83 Bd du 11 Novembre, 76140 Le Petit-Quevilly

4.3 / 5

💬 1360 Avis

Avis sur Fujiya Sushi I Buffet à volonté à Le Petit-Quevilly

Rédiger votre avis ici :

Caroline.o

Le 20/01/2024 à 11:26

3 / 5

Les plats sont bons, mais le service... nous étions sur une petite table de 2, imaginez la place que prennent 16 assiettes, 2 verres, 1 bouteille d'eau, les 3 pots de sauce soja, les pots à sauce individuels, les bols de soupe et salade de chou non debarrassés.... il a fallu demander au bout d'1h30 qu'ils viennent prendre notre commande du dessert, et c'est en apportant le dessert (qu'ils ne pouvaient plus poser sur la table), qu'ils ont daigné nous débarrasser... vraiment déçue, pas digne du tout du Fujiya...

levillain.o

Le 13/01/2024 à 21:20

1 / 5

Comment est ce possible de conditionner dans le même sac du riz chaud sur du poisson cru... Pas de baguettes, pas de serviettes, 2 sauces pour 28 pièces. Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Je suis navrée de ce désagrément pour vous. Afin d'éviter les pertes d'articles sur UBEREAT, nous faison toujours qu'un seul sac pour tous les articles; aussi, si vous avez indiqué de ne veut pas de couvert, nous mettons pas de baguettes dans le sac; en généralement, une sucré+une salé par personne, n'hésitez pas de demander plus de sauce si besoin, c'est en gratuit. Nous vous invitons de commander à emporter directement sur place ,non seulement les froids et les chauds seront bien séparés en deux sacs, mais aussi vous aurez -10% de remise sur votre commande. Mais sur UBEREAT, jamais deux sac. Merci de votre comprehension, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Noémie.h

Le 10/01/2024 à 22:43

5 / 5

Nous venons souvent et sommes toujours bien accueillis personnel très agréable cela fait plaisir, et les prix sont très abordables par rapport à la qualité Nous reviendrons encore !

Sylvie.u

Le 08/01/2024 à 04:57

5 / 5

A découvrir, les mets sont excellents

Jean-Laurent.u

Le 01/01/2024 à 15:20

5 / 5

Fidèle depuis quelques années maintenant. Tjrs des produits top Un peu de changement de temps en temps serait adapté Merci à l’équipe

Maxence.i

Le 31/12/2023 à 11:03

2 / 5

Trop peu de choix, tres bruyant et des serveurs pas tres attentifs, mais la peu de variété de plat est bonne, cependant le prix pour un chinois est excessif

RODET.a

Le 30/12/2023 à 21:36

5 / 5

Super personnel, nourriture délicieuse!!! Nous y allons tous les mois avec mes amis

Clara.e

Le 30/12/2023 à 17:31

1 / 5

Dîner chez vous hier soir... une magnifique intoxication alimentaire pour toute la table ! 🤢🤮🤒 Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, madame, je suis navrée de ce désagrement. Le premier temps ,vous avez dû nous contacter au restaurant afin que nous pourrions savoir qu'est ce qui s'est passé sur votre table(allergir/manger pas de cru/déjà mangé les mauvaise choses ailleur....). Nous avons confiance en soi, tous nos produits sont frais et aucun client nous se plaint sur la qualité. malgré la première matière est augmenté beaucoup, mais nous baissons jamais la qualité !!!!! Chaque fin de service du midi et du soir, les produits restants sur tapis roulant sont vendu par TooGoodToGo ,nous gardons jamais les nourritures restant pour le prochain service!!! Si c'est un faits réels, nous vous invitons de fournir votre preuve de maladie cause nos nourittures par l'hôpital ou votre médecin traitant, au moins, une apple au restaurant ,pas seulement un commantaire en ligne . Cordialement

Jenny.H

Le 20/12/2023 à 13:44

3 / 5

Impossible de demander ce qui n’est pas présent sur les tapis roulant, c’est bien dommage quand on accompagne des amis et qu’on ne mange pas de cru! Les autres fujiya comme Tourville et val de reuil servent vraiment à la demande et leurs menus sont moins chers

Romain.h

Le 16/12/2023 à 12:26

5 / 5

Le repas était très bon, je pense juste qu'il y a possiblement un manque de personnel mais il n'est pas trop ressenti.

Délphine.O

Le 12/12/2023 à 15:49

1 / 5

J’avais réservé un too good to Go pour 14h50 Je suis arrivé à 14h52 le restaurant était fermé Et ma commande a été annulé à 14h55 J’ai appelé ils n’ont voulu rien entendre et je n’ai pas eu mes sushis La personne que j’ai eu au téléphone était de très très mauvaise foi

Cindy.e

Le 29/11/2023 à 09:13

3 / 5

Les deux chaînes de denrées ne sont pas fournit identiquement ce qui génére l'obligation de nous lever de table pour nous rendre sur l'autre chaine afin d'avoir les produits que nous souhaitons consommer.

Xavier.e

Le 28/11/2023 à 10:31

5 / 5

Superbe endroit. J'ai passé un bon moment dans ce restaurant. Ce qui est bien c'est que tout est bon, frais et bien fait. À faire absolument.

Paloma.a

Le 28/11/2023 à 07:50

2 / 5

Je suis déçue. A première vue, tout était impeccable: de très bons produits. Tout était impeccable jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien sur le tapis et qu’ils arrêtent son fonctionnement! Et oui, 4 personnes autour du deuxième tapis ce n’est pas assez rentable pour eux, donc on sert le 1er tapis et on pousse à la porte les autres. C’est presque honteux… surtout par rapport au prix.

Nicolas.a

Le 17/11/2023 à 14:23

4 / 5

Bon restaurant à volonté japonais Des formules différentes selon l'appétit et un système de tapis roulant permettant de se servir soi-même

Mélanie..

Le 15/11/2023 à 07:15

5 / 5

Comparé aux restaurants similaires avec tapis à volonté que j'ai l'habitude de manger sur Paris, c'est plus cher (28 euro contre 22 en IDF) pour le tout à volonté mais c'est aussi plus qualitatif donc c'est ça qu'on paie et finalement vu l'appétit qu'on a avec mon mari, ça se vaut. Ils font des forfaits différents pour le A volonté mais cela dépend du nombre de petite assiettes prises (5 assiettes prix le plus bas, 8 assiettes et + prix le plus élevé 28€, menu enfant 10 euro pour 4 assiettes avec dans chaque forfait un dessert inclus). Ils ont été sympa de ne pas nous faire payer le menu enfant pour notre bébé de 23 mois (il n'a pas vraiment mangé des assiettes mais plutôt picoré dans ce que l'on prenait). La salade de chou était très bonne et la soupe miso aussi en sachant que je suis généralement difficile à satisfaire niveau soupe miso en général (mon fils a adoré la soupe miso lui aussi 😂) et les limonades japonaises au top 👍🏾 Mention spéciale pour le poulet frit pané et les makis spécifiques type California Makis bien garnis, ils étaient très bon ! Les makis classiques (style Nori/riz/garniture) étaient moins goutues, je pense qu'ils mettent vraiment le paquet sur les makis plus travaillés. Je recommande ce restaurant japonais !

And.e

Le 09/11/2023 à 13:25

1 / 5

Même avec une réservation on attend 30 minutes debout... Et il faut vite manger enduite. Un seul plateau sur 2 fonctionne... Passer 13h30 il n ya plus de choix..

M.g

Le 04/11/2023 à 09:13

3 / 5

Je suis habituée à aller dans ce japonais, tout ce passe toujours bien sauf hier soir On s’est régalé mais mal de ventre en sortant du restaurant, puis toute la nuit Crampe d’estomac et j’en passe…

Antoine.e

Le 31/10/2023 à 13:29

2 / 5

Déçu, avoir 2 tapis pour ne remplir qu'un alors que le restaurant est complet le midi..... Obligé les clients à se lever pour attendre au 2 ème tapis je ne comprend pas le principe.

Jérôme.E

Le 30/09/2023 à 06:30

4 / 5

Les sushi sont vraiment très bien n'est pas la l'essentiel...

Julien.e

Le 28/09/2023 à 21:34

3 / 5

Il va falloir diversifier un peu pour les habitués. Sinon c'est correct. Service un peu long au moment du dessert

Mayna.o

Le 27/09/2023 à 12:42

5 / 5

Une superbe découverte, les tapis roulant avec les plats à été pour moi une superbe expérience et au delà de ça se fut un délice.

Virginie.u

Le 26/09/2023 à 21:00

5 / 5

Super ! On adore. Personnel top

Audrey.o

Le 15/09/2023 à 14:42

5 / 5

Excellent buffet à volonté. On y retrouve tout, la qualité, la quantité et le prix reste abordable. Possibilité de demander des mets qui ne sont pas sur le tapis également, ce que j'ai beaucoup appréciée. Serveurs agréables et attentifs. Je recommande.

DraK.o

Le 15/09/2023 à 11:06

4 / 5

J'y déjeune régulièrement. Très bon rapport qualité/prix. La carte est assez variée. L'ambiance est très sympa et le personnel très compétent. Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le tapis roulant, n'hésitez pas à demander. Il vaut mieux réserver ou arriver en début de service.

Manon.i

Le 13/09/2023 à 22:12

5 / 5

Et un tonnerre d’applaudissements pour Phoebe qui a été aux petits soins. Nous voulions viser la lune, mais on a surtout visé juste en venant ici.

Guillaume.a

Le 13/09/2023 à 21:35

5 / 5

Très bon restaurant. Menu à volonté le soir 27.50€ et les produits sont frais. Je recommande.

Papa.a

Le 10/09/2023 à 18:25

4 / 5

Toujours très bon mais les portions sont légère. La salade de choux en entrée est vraiment light.

Anna.o

Le 06/09/2023 à 23:09

1 / 5

Mon expérience dans ce restaurant a été décevante à bien des égards. Tout d'abord, je remets en question la fraîcheur des produits servis. Les plats étaient sans saveur et de très moyenne qualité, ce qui est inacceptable. De plus, le manque d'amabilité du personnel a grandement contribué à ma déception. Le service était lent et peu attentionné, ce qui a considérablement gâché notre repas. Dans l'ensemble, je ne recommande pas ce restaurant.

Vanessa.a

Le 05/09/2023 à 17:33

1 / 5

Au 2eme service, plus rien à manger !

robin.e

Le 19/08/2023 à 14:48

5 / 5

Super resto !! L’ambiance est super ils sont hyper simpa . Je vou conseille dy aller sans hesiter .

kévin.e

Le 18/08/2023 à 15:28

5 / 5

Un service de qualité et un repas de qualité :). Nous avons vraiment appréciés notre passage dans ce restaurant.

Cassy.

Le 13/08/2023 à 17:18

3 / 5

La personne qui accueille n’est pas aimable et tire la tranche L’ambiance a été rattrapée par les deux serveuses. Les plats étaient bons mais le prix exorbitant si on compare à la région parisienne pour le même type de restaurant nous sommes à 17,90€ pour 27,90 ici. Nous avons cependant passé une bonne soirée.

Navarro.

Le 03/08/2023 à 11:01

5 / 5

Super restaurant très bon et c'est un service très original

Valérie.o

Le 01/08/2023 à 21:53

5 / 5

Excellent Produits frais Variés Personnel sympathique Formule à 16 euros parfaite

Pascal.a

Le 31/07/2023 à 12:21

3 / 5

Ne pas arriver vers la fin du service même 1 heure avant si vous voulez avoir du choix !!!

Mickael.e

Le 30/07/2023 à 07:52

5 / 5

Très bon et très frais

Virginie.A

Le 25/07/2023 à 22:31

5 / 5

J'y vais régulièrement et c est toujours un plaisir. C est très bon. Le plus c est le tapis roulant.

Janeck.a

Le 25/07/2023 à 05:05

4 / 5

Première fois dans ce restaurant. Sympa. Vu que spécialisé, plus cher qu'un resto asiatique divers.

Antoine.a

Le 21/07/2023 à 16:02

5 / 5

Incontestablement le meilleur restaurant japonais de Rouen et de son agglomération ! Qualité, fraîcheur, variété des produits proposés et le tout à volonté ! Personnel accueillant, dynamique et souriant ! Nous y allons très régulièrement avec ma conjointe et c’est toujours un plaisir d’aller manger chez eux ! Si on pouvait mettre plus de cinq étoiles ce serait le cas ! Je recommande fortement ce restaurant pour tous les adorateurs de sushis !!

Hamoudi.a

Le 19/07/2023 à 21:12

3 / 5

Pas mal mais pas ouf. Obligé de se déplacer pour aller chercher les assiettes alors qu'il y a une dizaine de tables libres. J'ai pris la formule a 27€50, trop cher à mon goût surtout quand on voit la qualité des aliments. Pour 22€ je préfère aller au Tokyo en face du stade Robert diochon, c'est bien meilleur et pas besoin de faire 10 aller retour.

Baboute.h

Le 19/07/2023 à 17:56

5 / 5

Belle expérience avec des produits préparés devant nous et mis sur un tapis qui défile et où tu prends ce qui te plaît. Concept sympa tu payes en fonction du nombre que tu consommes cela peut être traître et revenir cher car ce sont des petites assiettes de deux éléments à chaque fois. 😜🤔

manal.a

Le 13/07/2023 à 21:18

1 / 5

Sans réservation quasi impossible d’avoir une table proche du plateau tournant , inadmissible car au téléphone je n’ai pas eu cette information ! plateau tournant qui ferme pour soit disant éviter le gaspillage. Pourtant le gaspillage est facturée au client … personnels débordés et très peu accueillant. C’est tellement dommage !

Mika.k

Le 08/07/2023 à 20:39

5 / 5

On est venu en soirée un samedi soir pour manger en famille, 4 adultes et 3 enfants … Accueil sommaire et impeccable puis comme nous avions réservé une table était prête à côté du tapis ce qui est vraiment chouette ! Le cadre est beau et propre et l’équipe serviable et disponible ! La nourriture est excellente et les prix sont très corrects ! La bière japonaise à la pression est très appréciable avec ce type de repas pour ma part ! Le dessert à la formule est assez simple et pas très fournis mais il a comblé les enfants mais mamie a du prendre à la carte … donc quelques euros en plus 😉 Bref soirée très sympa, très bon repas et nous sommes tous très content ! On recommande

Damien.r

Le 08/07/2023 à 16:22

5 / 5

Excellent resto seul défaut les tables pour deux sont vraiment petites

Faber.l

Le 26/06/2023 à 11:49

5 / 5

On adore le concept du tapis ! Les plats sont bons et préparés devant vous dans une cuisine ouverte.

Dominique.a

Le 18/06/2023 à 19:17

4 / 5

J y allais de temps en temps il y a bien longtemps. Nous y sommes retournés à l occasion de l Armada de Rouen avec beaucoup de plaisir.

Roxane.n

Le 09/06/2023 à 18:43

4 / 5

Dommage que le service ne soit pas assez flexible, pas possible d'échanger un dessert contre un café dans la formule midi ou autre. Rien à redire sur les plats en revanche.

Alexis.a

Le 21/05/2023 à 10:52

5 / 5

Très bon sushi pas besoin d'attendre que l'on soit servie ni même se lever pour aller se servir

Karine.E

Le 30/04/2023 à 16:58

5 / 5

Toujours un plaisir d'aller y déjeuner Très bon à la volonté mais aussi à la demande Personnel accueillant

Antoine.i

Le 29/04/2023 à 23:33

1 / 5

Je pensais manger japonais... On en est loin! Très déçu de la qualité des produits et les plats réchauffer au micro-ondes... Franchement pas ouff

Yaunisse.a

Le 28/04/2023 à 14:11

5 / 5

Super bon, c’est frais franchement impossible de critiquer quoi que se soit ! Continuez ainsi 👌🏽

Manon.h

Le 28/04/2023 à 14:07

5 / 5

Très bon buffet pour les sushis. Beaucoup de variété. Un peu cher cependant le soir.

Sylvain.u

Le 22/04/2023 à 18:37

5 / 5

Un des meilleurs fujiya de la région de Rouen... les produits sont très frais, variés et riches (plus de saumon que de riz pour les maki californien par ex)

Elodie.

Le 16/04/2023 à 12:16

5 / 5

Très bonne expérience. Les mets sont frais et savoureux :)

TheAvenjeurs.

Le 15/04/2023 à 23:43

5 / 5

Super moment passé entre amis. Personnel au top, agréable et serviable. Je ne peux que recommander Merci encore !

Florent..

Le 15/04/2023 à 08:31

4 / 5

Proposition parfois limitée sur le tapis et un peu d'attente. Un personnel toujours souriant et attentif, même en période de rush.

Anne.o

Le 31/03/2023 à 13:06

2 / 5

Visite ce jour, jour de disette imposée par 2 grandes tables voraces ne laissant pas l'opportunité aux autres clients de se sustenter à loisir... Excellente organisation s'il en est... 🙄🙄Qu'ajouter hormis une perspective de perte d'une clientèle désabusée et sans regret.

Delphine.I

Le 26/03/2023 à 08:45

5 / 5

Tapis renouvelé régulièrement. Sushis excellents. Il faut réserver pour avoir une place à côté du tapis roulant.

Lilis.u

Le 04/03/2023 à 22:38

5 / 5

J'aime bien le concept des tapis roulant, il y a du choix et le tapis est rempli régulièrement. Tout est frais et très bon. Je recommande ce restaurant.

Fatima-Zohra.e

Le 04/03/2023 à 13:03

1 / 5

Ils nous ont literallement viré !!!! Il ne voulait ouvrir un tapis pour 4 personnes. Ils nous dit d'aller ailleurs si c'était mieux !!!!! Literallement virer

Oui.o

Le 26/02/2023 à 20:10

5 / 5

C'est l'extase le meilleur fujiya que je connais le chef est un génie toujours au top et toujours meilleur avec le temps félicitations pour la fraîcheur et l'innovation vous êtes le summum des japonais bravo 😍🤩💯💪👍

lameille.h

Le 26/02/2023 à 13:31

2 / 5

J'y allais très régulièrement car l'accueil y est sympa et les plats sont délicieux, mais augmenter son menu de 2,5 € comme ca d'un coup sous prétexte d'augmentation de la matière première, je trouve ça abusé... j'ai l'impression que beaucoup d'établissements profitent de cette occasion ( d'augmentation de la matière première ) pour gonfler leurs prix... Malheureusement Fujiya en fait parti 😑 Nous allons donc aller sur d'autre chaîne en centre ville tout aussi bonne mais plus honnêtes et moins onéreuses.

Nathan.A

Le 19/02/2023 à 13:46

5 / 5

Habitués des lieux, c est un restaurant japonnais avec un système de tapis roulant. Tous est frais et on peut faire des commandes personnels à la demande. L équipe et aux petits soins et la gentillesse y est systématique ! On adore !

Aurélien.a

Le 13/02/2023 à 22:07

1 / 5

Étant client régulier, je suis de plus en plus insatisfait de ce restaurant, les formules ont augmentées et les proportions des plats ont diminués dans les assiettes. Lorsqu'on demande quelque chose, on nous le ramène au minimum 25 minutes après. Ou parfois on nous le ramène pas.

Aurélie.a

Le 23/01/2023 à 20:50

3 / 5

Plus de 5 ans que je fréquente ce restaurant plusieurs fois par mois et plus les années passent moins je suis satisfaite... Le personnel reste très agréable, néanmoins les assiettes sont de moins en moins consistantes d'année en année ( 5 me suffisaient fut un temps, je suis desormais à 10). Enfin j'etais à 10 assiettes car quelle surprise lorsque j'ai appris que cette formule avait disparue... donc soit 8 assiettes et on reste sur sa faim (personnellement je n'aime pas les dessert proposés mais je le paye quand même dans le menu) soit 10 assiettes et on arrive à presque 28€ sans les boissons :(

guigz.

Le 21/01/2023 à 14:01

1 / 5

27,50€ le buffet. J'ai été aux 4 coins de la France dont Paris et je n'ai jamais vu un prix aussi élevé surtout vu la qualité qui est relativement banale ! Cest la dernière fois pour notre part. Note finale de 55€ sans boisson ni dessert pour 2 un midi ! La carotte du siècle 🤣

khettat.i

Le 13/01/2023 à 13:32

1 / 5

Personnel très très désagréable. Arrivé à 13h sur place avec les restaurant plein, on me demande de patienter alors qu’ils y avait 3 tables de disponible sur le tapis du fond, on m’explique qu’il ferme le tapis, alors que nous sommes 10 à patienter et le restaurant est plein à craquer. Les gens partent au fur et à mesure sans que cela les préoccupes. J’ose leurs demander la raison et elle la dame me crie dessus et s’affiche devant tout le monde et me demande de payer son gaspillage alimentaire. Aucun sens du commerce et vraiment très désagréable. Ils sont vraiment pas bon dans la gestion ni dans la relation client Expérience vraiment horrible je viens pour déjeuner avec un client et je me fais hurler dessus. Restaurant à fuir très très très très très fort.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, monsieur , Tout d’abord, je vous remercie pour votre commentaire . Nous pouvons ainsi montrer à tous les clients que tous nos serveurs vous ont expliquer que l’un des deux tapis est terminé voilà pourquoi on ne dépose plus les plats sur ce tapis pour éviter le gaspillage. L’un de nos serveurs vous a déjà donné la raison mais vous cherchez quelqu’un d’autre pour vous dire la même chose et vous vous offusquez de trouver la même réponse et de ne toujours pas la comprendre. Justement, nous avions beaucoup de monde à satisfaire et nous n’avions pas le temps de vous expliquer 10 fois la même raison donc si vous ne voulez pas patienter cela est votre problème. Dans ce cas là,il faut patienter un peu pour avoir une table à côté du tapis tournant et vous avez dit que ce n’est pas vous qui allait payer le gaspillage. Il revient donc à nous de régler la note car vous êtes pressé. Sachant que vous n’aviez pas réservé mais vous exigez une place tout de suite à côté du tapis alors qu’il nous restait des clients qui avait réservé à installer. Heureusement pour nous, nos clients habituels savent très bien que nous faisons le maximum pour les satisfaire et leur offrir un service de qualité même quand ils n’ont pas réservé. Dans le contexte actuel, il est regrettable que vous ne compreniez pas l’importance d’éviter le gaspillage. Cordialement, La direction

Kate.L

Le 27/12/2022 à 13:50

1 / 5

Nul!Nul!Nul!!! Mal bouffe ! Rien à manger que les mêmes plats qui passent devant vous Je déconseille radicalement !!!!!

Jonathan.r

Le 19/12/2022 à 21:03

3 / 5

Soupe et salade de qualité moyenne, cocktail décevant, mais les brochettes les sushis et autres produits à volonté sont bons et en quantité très suffisante.

Deborah.a

Le 23/11/2022 à 22:22

2 / 5

Promotion un acheté, un offert en livraison, je n'ai jamais vu la couleur du produit offert. Pas de baguettes, pas de sauce... À éviter...

Alex.i

Le 11/11/2022 à 12:22

2 / 5

Pour le prix ce n'est pas exceptionnel. Si on est sur le 2em tapis, on a quasiment rien, il faut réclamer. Le tapis n'est pas renouvellé, ils installent les nouveaux arrivant sur le premier tapis et ceux du 2em ont des assiettes qui tournent longtemps jusqu'à ce qu'il n'y ai plu personne.. la plupart des clients se lèvent pour aller au premier tapis roulant. Je suis habitué à ce restaurant, mais je pense qu'on y reviendra pas. Je me suis vraiment senti arnaqué pour un buffet à volonté.

Laurence.a

Le 03/11/2022 à 19:38

5 / 5

Super resto ! C'est très bon ! Par contre les prix ont un peu augmenté

Karine.o

Le 01/11/2022 à 10:52

5 / 5

Les petits plats qui tournent sont plutôt amusant à attraper mais il faut espérer que les tables avant la vôtre n'ai pas les mêmes goûts que vous sinon on peut attendre un moment avant d'avoir l'une des assiettes désirées. Hormis cela l'ensemble des plats est bon et la soupe miso ainsi que la salade de chou servis en entrée ont vraiment du goût. Une bonne adresse où on mange bien avec un peu de patience.

Inaaya.a

Le 29/10/2022 à 22:15

5 / 5

Incroyablement génial, produits d'une qualité incomparable, service absolument parfait d'une extrême gentillesse du début à la fin. Option buffet à volonté, tapis toujours rempli avec vraiment beaucoup de choix. Nous recommandons et nous reviendrons. Allez y les yeux fermés mais n'oubliez pas de réserver surtout le samedi soir 😉

Manon.o

Le 18/10/2022 à 14:06

4 / 5

Concept des tapis roulants sympa et pratique. Du choix et c'est bon. Le personnel est souriant. On y a pas pour les desserts mais, sur 3 desserts qui nous tentaient, seulement 1 de dispo (le mochi) à 6€... ça fait cher pour un mochi.

Jean.i

Le 10/10/2022 à 19:00

4 / 5

Un accueil super sympa et pourtant il était 14h10 et il ferme à 14h30 nous étions 4 personnes nous avons pris des formules et jusqu'au bout nous avons été bien servi et conseiller..le serveur avec sa gentillesse a même demandé au cuisinier de nous préparer des raviolis chaud fait a la minute nous nous sommes régalés merci a eux beaucoup d'autre restaurant pourrait en prendre exemple

stephanie.i

Le 09/09/2022 à 13:25

4 / 5

Un buffet a volonté servi sur tapis tournant. Plats tres frais mais peu de variétés pour un midi. Cependant bon rapport qualité prix. Je recommande.

Eloise.e

Le 30/08/2022 à 13:19

5 / 5

Super repas. Équipe très serviable. Quantité et qualité au rendez vous. Le tapis est réapprovisionner très régulièrement avec plein de choix différent. Pensez toutefois à réserver.

Julie.u

Le 02/08/2022 à 19:15

5 / 5

Toujours très bon, acceuil de la serveuse toujours personnalisé et chaleureux d'où ma fidélité pour ce restaurant

Geraldine.a

Le 30/07/2022 à 22:10

2 / 5

Déçu des brochettes froides alors qu'elles viennent d'être mises ! Quand au service il en a beaucoup perdu ! La seule chose qui est en hausse s'est le prix !!!

Audrey.u

Le 19/07/2022 à 18:43

5 / 5

Je suis une habituée de ce restaurant, c’est toujours très bon et surtout hyper frais. Le choix est hyper variée et en salle on hésite pas à venir nous voir pour nous demander ce que l’on veut en plus au cas où. Le rapport qualité est vraiment bon.

Sylvain.

Le 16/07/2022 à 07:11

5 / 5

J'adore ce restaurant. Le fait de pouvoir choisir nos assiettes sur un plateau est un vrai plus. Tout est bon.

Raynald.

Le 14/07/2022 à 09:01

4 / 5

Concept sympa, les plats sont bons, et travaillés devant dans une cuisine ouverte, je conseille de réserver si vous souhaitez une place autour du tapis

Rémy.A

Le 11/07/2022 à 20:34

5 / 5

Plutôt généreux dans les portions et des serveurs rapides avec le sourire. J'ai passé un bon moment !

So.u

Le 21/06/2022 à 22:31

5 / 5

Excellent!!! Il y a énormément de choix ! Tous les plats sont d'excellente qualité et super bons ! Le lieu est très agréable, et les sièges sont très confortables ! Je recommande totalement !!

sofiane.e

Le 07/06/2022 à 20:12

1 / 5

Déçu, j'arrive sur place je suis seul. Ont me propose une table super loin du tapis, alors que plusieurs table sont disponibles. Mais l'hôtesse me laisse pas vraiment le choix. Du coup je suis partie, vous avez tous a apprendre des Japonais a volonté sur Paris.

H..a

Le 06/06/2022 à 21:15

4 / 5

Juste bon à manger. Propre, rapide et délicieux. Excellent rapport qualité-prix. Soyez là juste avant 19h, ça se remplit vite. Les plats vous défilent sur un tapis roulant. Nous avions tous les deux suffisamment de nourriture pour 50 €.

Yves.a

Le 27/05/2022 à 18:13

4 / 5

Plats servis sur un carroussel, grand choix pour un prix forfaitaire (5 plats ou plus) bonne qualité. Seulement j'étais venu pour un menu shirashi, mais il n'est vendu qu'à emporter ! Dommage d'autant plus que toutes les tables ne sont pas à côté du carrousel. A quoi servent elle ? Je n'ai pas bien compris

Sandrine.U

Le 03/05/2022 à 11:02

4 / 5

Très bon resto japonais. Le poisson cru est excellent. Le personnel est à l'écoute et disponible. Prix un peu cher mais reste correct pour le buffet à volonté

Nathan.

Le 21/04/2022 à 11:58

5 / 5

Restaurant de prédilection pour se remplir le ventre avec de très bons sushis, makis et autres spécialités asiatiques. On a en plus une soupe Miso, une salade et un dessert de compris dans le menu à volonté.

Marie.i

Le 30/03/2022 à 21:25

4 / 5

Quelques plats juste chauds, mais dans l'ensemble c'était très bon. Quelle tristesse de voir ce qui part aux poubelles en fin de service. Pourquoi ne pas proposer des paniers Too Good To Go ?

Julie.

Le 19/03/2022 à 16:15

5 / 5

Cela fait des années que je fais la route exprès pour y manger (40min aller/40min retour), la qualité et la fraîcheur est toujours au rdv. Des nouveautés ont été ajoutées dans les assiettes c'est top ! Le seul bémol était celui qui encaisse, absolument pas aimable qui dénotait le prestige de ce restaurant mais je ne le croise plus et ça me va bien! Il y a aussi une serveuse qui fait toute la différence de par sa sympathie et sa rapidité à répondre au besoin du client. Chapeau bas à vous !

F.

Le 16/03/2022 à 20:59

5 / 5

Très bon, agréable d'avoir le tapis qui défile devant nous. Il faut absolument réserver sinon vous n'êtes pas près du tapis et je pense que l'expérience est beaucoup moins bien

Myriam.u

Le 17/02/2022 à 17:03

5 / 5

Un choix considérable sur plateau tournant. Le poisson cru y est frais, les riz top, les sushis extra ainsi que les brochettes saumon, viandes, boulettes , les perles coco, délectables et je n’ai pas tout goûté. Je recommande grandement

julie.u

Le 10/02/2022 à 12:41

5 / 5

Restaurant agréable Le concept de tapis roulant c'est bien vu☝️ Tout ma semblé bon et frais. Bonne continuation.

Bastien.

Le 27/01/2022 à 19:49

2 / 5

Repas correct une trop de sushi et maki par rapport au brochette mais gros bémol a savoir que si vous ne réservé pas on vous installe hors des tapis on dois ce faufiler entre les gens pour ce servir pas génial tu a l'impression de gêner les gens (surtout quand le deuxième tapis et fermé très très dommage)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Merci d'avoir pris le temps e nous partager votre expérience. Effectivement, étant donné la forte demande grace au succès des Restaurants Fujiya Sushi il fortement recommandé de réserver au préalable pour être sûr d'avoir une table autour du tapis. L'offre de Buffet à volonté dans un restaurant Japonais est unique en la matière. Nous garantissons des produits frais et de grande qualité. Le poisson est livré chaque matin. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Fujiya Sushi

Melissa.r

Le 01/12/2021 à 23:50

5 / 5

Excellent !! Le personnel est professionnel et la nourriture est à la hauteur de mes attentes !! Pass sanitaire obligatoire bien entendu et il vaut mieux réserver avant de venir même s'il est quand même possible de déjeuner sans rdv.

Julien.u

Le 09/11/2021 à 12:17

5 / 5

Déco sympa, personnel aimable et attentionné malgré un monde fou samedi soir. Il y a possibilité d'adapter les Formules si vous mangez moins. La nourriture était de très bonne qualité et bien fraîche. Nous reviendrons assurément.

André.u

Le 06/11/2021 à 16:50

4 / 5

Bon accueil,service présent, produits frais et divers . Buffet à volonté en semaine à un tarif et soirée et weekend au tarif plus élevé.

Sia.o

Le 13/10/2021 à 13:58

5 / 5

Un bel endroit pour passez un bon moment tout en dégustant des produits frais de qualités. Personnel accueillant, toilette propres. Bon concept alliant qualité et prix!

Greg.6

Le 05/10/2021 à 08:01

5 / 5

J'adore ! Cela fait plusieurs fois que nous y allons et c'est régal à chaque fois. Le cadre est agréable et l'accueil est convivial.

Mag.e

Le 04/10/2021 à 22:24

5 / 5

Le restaurant de sushi que je préfère, ceux-ci sont réalisés sur place, donc très frais. Le service est express et rigoureux très bien pour le midi. Souvent des attentions de la part de l’équipe ( emporter son dessert quand on a plus faim, un Kdo de bonne année, une carte de fidélité) . J y retourne souvent…

Steefen.u

Le 30/09/2021 à 10:12

5 / 5

Bonne expérience un midi en semaine Bien penser à réserver si vous souhaitez être à côté du chariot, sinon il faudra se lever.

espace125.

Le 27/09/2021 à 21:04

4 / 5

Bien mangé mais les petites assiettes étaient très vite répétitives...pas assez varié et devrait revoir leur mode de facturation, compter les assiettes a la fin du repas ne serait pas une mauvaise idée...

Lise.

Le 31/08/2021 à 19:00

4 / 5

Tapis roulant avec beaucoup de choix de plats japonais (sushis, makis, sashimi, brochettes de poulet, de bœuf au fromage, crevettes fries...). Nombreux choix de cocktails avec ou sans alcool. Les prix pratiqués sont un peu élevés : compter 24,50€ pour le menu à volonté. La salle est très bruyante. Les plats proposés sont très bons et les serveurs agréables. Je recommande !

Kk.

Le 24/08/2021 à 20:00

4 / 5

Prix un peu élevé, peu varié à part des genres de sushis. Sinon Bon environnement

loona.d

Le 14/08/2021 à 13:55

4 / 5

Menu à volonté un peu cher mais plats très qualitatifs. Le système du tapis roulant fonctionne très bien et est amusant. Expérience sympathique

Sandrine.o

Le 14/08/2021 à 13:08

5 / 5

Très bien. Très bon accueil, tres bonne qualité et très commercial. J'adore le concept du tapis. Nous y reviendrons 😊

Corinne.u

Le 04/08/2021 à 21:49

4 / 5

Très bon accueil, tapis roulant toujours rempli de mets colorés et attirants , de bonne qualité et bien frais... tout petit bémol à cause du covid pas de carte et malgré les explications de la serveuse on n'a pas tous les prix ... mais au final tarif raisonnable. Personnellement je recommande

Clémence.a

Le 31/07/2021 à 20:58

2 / 5

Il faut peut être éviter la livraison... Plus d'une heure 1/2 en appelant 3 fois pour s'entendre dire que c'est de la faute du livreur qui est lent... Facile c'est lui qui est en direct avec les clients et pas eux au téléphone !

Clément.u

Le 31/07/2021 à 20:56

1 / 5

Avoir un beau site internet pour commander en ligne c'est bien, livrer moins de 1h45 après c'est mieux... Une catastrophe (on était à 10min en voiture). Sachez que si vous voulez être livré plus vite, appelez, apparemment vous serez prioritaires. Bon courage !

Alain.a

Le 31/07/2021 à 20:04

3 / 5

Pas de surprise sur la nourriture, le seul point négatif est que si vous choisissez une table où le tapis se vide ils ne mettent plus rien sur le tapis roulant et vous voyez l autre plein de plat..... Dommage

Riserlos.r

Le 17/07/2021 à 18:45

4 / 5

Restaurant très agréable, avec un système pour apporter les plats à table très divertissant pour les enfants. Les différents mets proposés sont très bons. Cependant, trop peu de places dans ce dernier et les prix sont relativement chères. Néanmoins le peu de places dans la salle permet de manger dans un cadre très chaleureux sans que cette dernière résonne de bruit.

Andy.o

Le 12/07/2021 à 15:29

5 / 5

Depuis un peu plus de 2 ans sur Rouen, avec nos différents groupe d'amis c'est devenu notre référence. Toujours un très bon moment et le ventre bien plein (difficile de s'arrêter c'est très bon) mais pensez a réserver aha ! Merci aux serveurs et aux cuisiniers qui sont très agréables et s'efforcent que tout le monde soit satisfait. Et un bisou a Phoebe et a Yu 😉

Vanessa.�

Le 03/07/2021 à 18:48

5 / 5

Meilleur japonais à volonté que j'ai gouté, je ne vais plus que là bas depuis. Les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs, mais cela s'explique par la différence de qualité. Le saumon est excellent.

Cindy.e

Le 21/06/2021 à 22:28

5 / 5

Nous aimons venir régulièrement manger dans ce restaurant, Personnel accueillant et gentil, beaucoup de choses à manger c'est très bon. Nous avons même commander durant le confinement et le service à domicile est excellent !

Alicia.a

Le 11/11/2020 à 11:19

5 / 5

Le meilleur restaurant de sushis du coin !!! La nourriture est délicieuse et le tapis roulant rajoute un plus au repas et à l'ambiance. Les menus sont abordables pour des sushis excellents. Je recommande !

Denis.e

Le 29/09/2020 à 04:24

3 / 5

Les produits sont plutôt bons et c’est agréable de se servir directement sur le tapis (si on a la chance d’être assis à côté) Certains soirs, il n’y a pas du tout de brochettes de saumon. Les produits les + présents sur le tapis ne sont pas les meilleurs (beaucoup de poulet, végétarien…). Le tarif est + élevé que chez la concurrence et ce n’est pas justifié car - de choix pour une qualité similaire

Tnhcaih.

Le 16/08/2020 à 10:46

5 / 5

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant à deux adultes et un enfant. Les assiettes sont régulièrement réapprovisionnées et les plats proposés sont délicieux. Le poisson et la viande sont de qualités. Le personnel est très accueillant. Pensez à réserver !

isabelle.o

Le 04/08/2020 à 21:01

5 / 5

Très bon sushis, sashimis et brochettes !!! Produits très frais et accueil au top . Je recommande à 200 %

Johanna.e

Le 06/06/2020 à 21:54

4 / 5

Très bon restaurant de sushis à volonté. La qualité est au rendez-vous, les tapis sont très souvent réapprovisionnés. Le personnel est agréable. J'adore manger dans ce restaurant. Il faut penser à réserver pour avoir une table à côté des tapis (c'est mieux pour ne pas avoir à se lever à chaque fois). Cependant, je trouve que les prix sont légèrement élevés concernant la formule à volonté le soir. Mais je conseille vivement ce restaurant à toute personne aimant les sushis/makis, le concept des tapis est à tester au moins une fois dans sa vie.

Émilie.o

Le 05/06/2020 à 14:44

1 / 5

Je n’y retournerai plus jamais ! Masque payant nous avons réservé sans qu’ils nous aient informé que le masque était obligatoire payant. Serveuse qui se trompe de table .. attente trop trop longue à mon goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour Émilie Loizina, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une évaluation. Nous sommes navrés que votre experience ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soucieux de notre aimable clientèle, de votre santé et bien entendu, en raison des obligations en rigueur dans la restauration. Nous avons du mettre en application des protocoles qui protègent chacun d'entre nous et chacun d'entre vous. Merci pour votre compréhension. Toute l'équipe Fujiya Sushi,

Elodie.o

Le 22/02/2020 à 21:42

5 / 5

Buffet à volonté de qualité. Bcp de choix d assiettes, pour petits et grands !

TheDydydu76.

Le 31/12/2019 à 12:57

1 / 5

Bonjour a tous petit conseil si vous aimez manger la bas prenez rdv chez le medecin ensuite car l intoxication sera parmis vous. Une table de 5 personne = 5 malade le lendemain matin Felicitation a vous !!!

Mohamed.e

Le 16/12/2019 à 14:09

5 / 5

La qualité des produits est top, plusieurs choix disponible entre sushi, maki, brochette, salade de riz, etc... Pas de trop monde ce midi avec un emplacement idéal proche du convoyeur. A voir un soir avec une équipe de foot devant le cuistot.

Estebandro.

Le 17/11/2019 à 11:26

5 / 5

Pour un buffet à volonté je suis surpris de la qualité et présentation des produits. À refaire sans hésitation.

Clément.r

Le 09/11/2019 à 15:58

1 / 5

Plat froid, chaine non approvisionner, obliger de demander aux patrons les plats, de plus le serveur a mit 10min à nous placer, 10min à donner une simple soupe, et on lui a rappeller apres 15min qu'il avait oublier nos consomations, serveur stresser, incompetent ou nouveau, tout est à revoir.

Bounette.u

Le 15/10/2019 à 13:43

5 / 5

Rien à dire sur ce resto si ce n'est qu'il faut y aller !!! Bon accueil. Plats succulents et les quantités sont là. Ils sont arrangeants pour le nombre d'assiettes surtout quand on ne sait pas à l'avance. J'y retournerai encore et encore !!! Essayez les California Tempura crevette avocat avec du saumon posé dessus c'est une tuerie !

lucy.e

Le 15/10/2019 à 12:53

1 / 5

Arriver dans le restaurant pas de place au bar à sushi, la serveuse voyant que ça nous gênait un peu nous a mise à un table et depuis on attend encore que l’on prenne notre commande !!! Les personnes à côté de nous on les sert mais nous on oublient, et quand on va chercher quelqu’un pour enfin passer commande on se moque de nous !!! Bien entendu nous ne sommes pas restés vu le service qui laisse à désirer ...

Isa.e

Le 18/09/2019 à 22:43

3 / 5

Très bon et prix intéressant. Dommage pour le temps à attendre qu'on nous serve ou qu'on nous prenne commande. Même le patron nous prend notre commande de dessert et nous oubli. Obligé de réclamer

Amandine.S

Le 13/09/2019 à 17:35

5 / 5

Excellent ! Les serveurs sont vraiment sympas. La nourriture est excellente et fraîche ! Nous sommes devenus des habitués et nous n'avons jamais été déçu !

emmanuelle.o

Le 01/09/2019 à 18:53

4 / 5

Beaucoup de choix, 2 tapis remplis au fur et à mesure mais il faut arriver de bonne heure ou réserver ! Sinon à vous de vous lever pour aller choisir vos assiettes sur les tapis !

Gabin.e

Le 17/08/2019 à 11:12

5 / 5

Bon restaurant à volonté, celui de petit Quevilly est le plus varié et le plus qualitatif à mon sens. 18e le midi à volonté, 23-24 le soir, c'est honnête. Pour être proche du tapis roulant où sont les denrées, réservez en avance dans la journée !

SÉBASTIEN.u

Le 29/07/2019 à 21:33

4 / 5

Très bon restaurant. Nourriture bonne et personnel très professionnel. La climatisation aurais été en fonctionnement, la 5ieme étoile aurais peut-être été justifiée. 26°C a l'extérieur + énormément de monde = température intenable.

la.i

Le 25/07/2019 à 17:47

5 / 5

Je recommande cette adresse, l accueil est au rendez vous, la qualité est la. C est devenu mon endroit préféré. Le mieux est de réserver car c est pleins très rapidement . Vraiment j adore

Karine.I

Le 09/07/2019 à 13:24

4 / 5

Restaurant de spécialités de sushis, pour lequel il est possible de manger sur place ou d'emporter. Je n'ai essayé que la formule à emporter. Les plats sont préparés en 20 à 30 min. Et il y a une réduction de tarif de 10%. Tout est extra frais. Nous n'aimons pas la soupe dans les formules, mais ça ne pose pas de problème car nous avons pu à chaque fois l'échanger contre une salade de choux.

Karim.E

Le 20/05/2019 à 19:10

5 / 5

Très bon restaurant de sushi, le tapis roulant est une très grande force, car il donne accès à un large choix de sushis. Le personnel est à l'écoute et vous pouvez demander la préparation de sushis si vous ne les voyez pas sur le tapis. Dessert compris dans chaque menu

Isabelle.o

Le 16/05/2019 à 11:01

4 / 5

Restaurant très sympathique, produits frais et de bonne qualité. Une bonne surprise pour une grande chaîne de restauration.

Guillaume.a

Le 29/04/2019 à 23:32

5 / 5

Excellent endroit. La formule est bonne car soit à la carte, soit à volonté. Le principe est de se servir directement sur le tapis roulant qui fait défiler les assiettes. Le seul risque est celui que l'on se laisse aller à manger plus que de raison. Cela dit les plats sont de qualité. Je recommande vivement cet établissement. Il dispose même de cartes de fidélité.

Karine.i

Le 28/04/2019 à 08:58

3 / 5

J'ai pris à emporter, j'ai donc bénéficié de 10% de réduction. J'ai pris 1 formule dans laquelle était inclus 1 soupe, 1 salade et 1 riz. Ne voulant pas de soupe, j'ai pu échanger et la remplacer par une autre salade. En arrivant à la maison, j'ai été déçue dans un premier temps en ouvrant mon sac, car il n'y avait ni baguettes, ni serviettes et pire ni sauce (on m'avait pourtant demander si j'en voulais de la salée ou sucrée). Heureusement, le goût et la qualité était au rendez-vous dans mon assiette. Je conseille ce restaurant en prenant le temps de vérifier votre sac avant de quitter le restaurant.

Mallory.i

Le 27/04/2019 à 23:42

5 / 5

Principe génial, qui change des buffets à volonté habituels.. Une première pour moi et certainement pas la dernière car le choix est vaste, la quantité est top ET adaptable en vu des propositions de formule pour le soir ! Je me suis régalé la qualité y est aussi d'ailleurs j'ai clairement eu un gros faible pour les sashimi mi-cuit un régal !! Ps: serveuse a l'écoute, qui explique très bien lorsqu'on est nouveau comme nous ce soir là, et elle est très investi dans son travail en vu du rythme qu'elle doit tenir pendant les service de ce restaurant qui fonctionne très bien ! Merci à elle !

Sufentanyl.

Le 16/03/2019 à 20:44

5 / 5

Fujiya est de loin la meilleure chaîne de restauration asiatique pour moi. Celui de petit quevilly est très bien, avec beaucoup de choix. Ce qui m'y plaît le plus est la gentillesse du personnel, toujours efficace et à l'écoute. Toujours le sourire ce qui fait plaisir ! Je recommande. 🍣😍

Lola.e

Le 15/03/2019 à 13:56

4 / 5

Bon sushis, du choix. Pensez à réserver, plein à partir de 12h15, pour pouvoir avoir une place prêt du tapis roulant sinon ce n’est pas pratique en étant loin.

Yann.o

Le 09/03/2019 à 20:19

4 / 5

Les sushis étaient vraiment délicieux ! Le restaurant ouvre à midi et dès 12h15 le restaurant est rempli. Je vous conseille de réserver dès 10h30 car la demande est forte 😊 En ce qui concerne les prix pour le buffet à volonté, il est bien plus intéressant d'aller le midi même si il y a moins de choix. Quoi qu'il en soit c'est un restaurant très sympa 😊

Audrey.e

Le 16/02/2019 à 17:27

5 / 5

J'adore cet endroit! La nourriture y est excellente, de bon produits. Et avec les enfants c'est génial. Tout est a l'assiette et cela défile devant les yeux! Il ne reste plus qu'a faire son choix....

Coralie.u

Le 15/02/2019 à 21:19

4 / 5

Très bon buffet à volonté mais assez diversifié. Avoir une place près du tapis c'est le mieux. 23.80€ le soir.

Matthieu.c

Le 05/02/2019 à 10:03

5 / 5

Franchement première fois que nous testons ce restaurant personnel agréable la nourriture est excellente il y a du choix je recommande pour une petite soirée entre amis tarif bien raisonnable au vus de la qualité

Nani.a

Le 14/01/2019 à 20:24

4 / 5

Le concept est top, on se sert soi même tout en restant assis à sa place, ce sont les plats qui défilent sur un tapis à côté de vous, de plus les plats sont très bons et les formules très correct au niveau du prix, pour les amateurs de sushis c'est le meilleur endroit pour se faire littéralement péter le ventre. Le personnel est aussi très agréable et serviable, un bon moment à coup sûr.

Pierre.e

Le 08/01/2019 à 08:41

3 / 5

Correct en général. Leur système à ses qualités et défauts, notamment les plats chaud qui arrivent froid... et des brochettes boeuf fromage réchauffées... comment dire... voilà

Renoult.a

Le 01/01/2019 à 12:17

4 / 5

Cadre sympa et personnels idem et serviable du choix et copieux. A recommander .

Alexandra.o

Le 28/11/2018 à 14:23

5 / 5

Extra, je suis fan du concept. Je vous conseille de passer le midi, en réservant pour être près du tapis, et de prendre le menu F5, à volonté. Vous ne le regretterez pas!!!

Ghislain.h

Le 31/10/2018 à 14:55

4 / 5

Le lieu ne paie pas de mine vu de l'extérieur, mais ne pas s'y fier et franchir la porte sans hésiter. On trouve pratiquement tout dans le buffet à volonté avec plateau qui défile, même des sashimis... Le midi, il vaut mieux réserver !

Nadège.E

Le 28/10/2018 à 14:01

3 / 5

Privilégie la quantité à la qualité. C'est dommage, le concept est bon mais la nourriture manque de qualité et le choix est restreint. Certaines assiettes tournent plusieurs heures sur le tapis ...

Florence.I

Le 28/10/2018 à 09:38

5 / 5

Je suis allée dans ce restaurant un midi et un soir. Ce restaurant à volonté est plutôt grand avec ses 2 plateaux tournants. Un avec des tables de 2 tout autour et un autre des tables de 4 ou 6 + des tables à côté. Les assiettes sont de très bonnes qualité. Tout est fait minute et frais. Le personnel de service est très agréable et très réactif aux demandes. Je conseille vivement ce restaurant.

StevePierre.i

Le 20/10/2018 à 12:11

5 / 5

Un restaurant exceptionnel ! Des produits de première fraîcheur, une qualité sans pareil, un service attentionné et aux petits soins.. notre serveuse Gaëlle a été d’une grande gentillesse et nous a trouvé de la place un soir où le restaurant était complet. Toujours avec le sourire et avenante, elle s’est occupée de nous de telle sorte que nous nous sommes sentis traités comme des rois. Je reviendrai pour la qualité de la nourriture mais aussi pour Gaëlle et son service 5 étoiles. J’étais un habitué du fujiyah rue de la république mais je n’y reviendrai pas car l’accueil n’a rien à voir..

Elise.o

Le 15/10/2018 à 23:13

5 / 5

Le système de tapis roulant est très ingénieux et rapide, évite un temps d'attente. De plus, les produits sont quantitatifs, copieux, et réalisés sous nos yeux. Je recommande ce restaurant les yeux fermés.

Davy.e

Le 10/10/2018 à 14:13

4 / 5

Je m'y rend environ une fois par trimestre, jamais déçu de la qualité de la nourriture. Le système d'assiettes qui passent devant votre nez sur un tapis roulant est connu mais il est possible de prendre une formule à volonté pour une vingtaine d'euros. Le rapport qualité prix est imbattable sur Rouen.

Mélanie.o

Le 05/10/2018 à 20:21

1 / 5

Inadmissible. Nous sommes arrivés à 19h45, placés par une serveuse mal aimable. À 20h15 toujours personne n'est venu prendre notre commande. Nous sommes donc parti au bout d'une demi heure à patienter calmement POUR RIEN. Nous ne reviendrons pas, et ne recommandons absolument pas cet établissement. Buffalo en face à fait l'affaire !

Solenne.a

Le 30/09/2018 à 20:28

4 / 5

Concept et service très agréable. Dommage pour le manque de place, il faut absolument réserver pour pouvoir y manger et parfois on est obligés d'attendre quand même qu'une place se libère... Bon rapport qualité/prix, j'y mange régulièrement et je n'ai jamais été déçue

Louise.i

Le 14/09/2018 à 16:54

5 / 5

Restaurant très bon, spécialisé dans les sushis mais on peut également retrouver des plats sans poissons. Les aliments sont de bonne qualité et les professionnels sont discrets mais gentils. Je recommande pour les amateurs de plats japonais qui aiment le système de tapis roulant.

François.a

Le 13/09/2018 à 08:05

4 / 5

Lieux chaleureux, tapis roulant bien garnis et il y a beaucoup de choix. Le seul hic : tapis roulant petit et il n'y a pas assez de place autour. Je recommande de réserver.

lolo.i

Le 12/09/2018 à 15:12

5 / 5

Poisson absolument à tomber par terre ! Nouvelle serveuse sympa, à l'écoute, avec une pointe d'humour. Je pourrai passer ma vie dans ce resto: les personnes sont top, la bouffe est top et variée, au niveau hygiène, rien à redire c'est parfait !

julien.e

Le 08/09/2018 à 22:54

4 / 5

Très bien ! Bon service, un peu d'attente (normal aussi pour un samedi soir bondé 😉) Le thon rouge est top ! J'aurais aimé un peu plus de diversité dans les assiettes. Pensez à réserver !

Leslie.h

Le 30/08/2018 à 13:55

4 / 5

Restaurant japonais avec tapis roulant et service en salle pour les tables les plus éloignées. Service très efficace, sushis, makis, brochettes et sashimis très bien servis et frais (mention spéciale aux sashimis de saumon mi-cuits). Seul petit regret : tout est exclusivement au saumon, aucun autre poisson proposé. Mais le rapport qualité/prix reste très compétitif.

Hugo.

Le 21/08/2018 à 09:03

5 / 5

Excellent, Les différentes assiettes étaient préparées sous nos yeux, les produits sont très frais et le tapis roulant est renouvellé rapidement. De plus les serveurs sont a l'écoute du client. L'ambiance y est très agréable. Je recommande

pascal.e

Le 16/08/2018 à 15:43

4 / 5

très content de ce repas. le tapis distribue des sushi et maki variés et très bons. les prix sont moins cher le midi que le soir ou week-end. selon les formules on a entrée et un certain nombre d'assiettes prélevées sur le tapis et dessert à partir de 5 assiettes. au dessus de 6 assiettes la formules est illimitée. A la fin du repas on compte les assiettes pour la table complète ce qui permet d'optimiser les formules plutôt que de prendre des illimitées ...

Guillaume.l

Le 11/08/2018 à 12:58

3 / 5

Cette fois-ci ... déception ! Nous étions venus entre amis le soir ... beaucoup d'assiettes à viande réchauffées au micro-onde (on l'a vu). Et peu de choix diversifié sur le tapis. La serveuse a demandé les desserts alors que deux personnes n'avaient pas fini de manger.

arnaud.f

Le 27/07/2018 à 21:52

2 / 5

Un peu dommage. 4 menus à volonté, des boissons, pour un total de plus de 100€. À la place des 4 desserts, je demande 1 seul café... Et là c'est impossible. Vive la qualité de l'accueil des chinois ! Pas prêts d'y retourner.

Vincent.h

Le 24/07/2018 à 00:15

5 / 5

Super restaurant jamais déçu serveuse agréable prix très correct plein de choix la formule à volonté et vraiment abordable pour petit ou gros mangeur chacun y trouve son compte .. Parfait pour une soirée en amoureux petit coin calme accueillant je recommande s1ns hésitation pour les amateurs de sushi. C'est notre restaurant préféré sur la région rouennaise prix moyen par soirée pour deux 60e.

ztuafjq.d

Le 17/07/2018 à 21:24

4 / 5

Aliments bons et frais, plats copieux en livraison et arrangeant. Il faudrait juste améliorer les téléphones car les conversations sont assez compliqué quand ça grésille.. Je recommande

Briez.�

Le 19/06/2018 à 20:09

4 / 5

Très bon restaurant japonais!!! Je vous le conseille!!!

benedicte.a

Le 12/06/2018 à 07:37

4 / 5

Très bon rapport qualité prix , variété de pièce suffisante ! Possibilité de demander si non présent sur le tapis !pensez a réservée le weekand.

Emeric.e

Le 08/05/2018 à 21:10

5 / 5

serveurs agréable, grande variété sur le tapis malgré une salle pratiquement pleine, produits très frais et bonne surprise pour la salade de fruit frais maison le tout pour un prix très correct ! Je recommande, cependant pensez à réserver pour avoir une table à côté du tapis.

tristan.e

Le 05/05/2018 à 09:38

3 / 5

C'est un lieu que je fréquente régulièrement depuis des années et dont j'ai toujours été très content. Depuis quelques temps j'en suis moins satisfait. Une première fois il y a quelques mois où j'ai été malade deux heures après y avoir mangé.... Ensuite nous avons constaté une diminution de la taille des sushis dans chaque assiette. Nous l'avons remarqué à plusieurs occasions. Les sashimis ont disparu.... L'augmentation des prix des formules est aussi indécente (plus de 20%, l'inflation est de 6%) et le retrait de certaines formules incompréhensible (plus de formules 10 assiettes....). La dernière fois nous étions installés au bout du tapis au milieu de la salle ce qui faisait que j'avais tous les gens qui étaient loin du tapis qui venaient se servir juste derrière mon dos. Cela était très inconfortable car je ne pouvais discuter avec mes convives. Cette table devrait être retirée.... après c'est dommage car l'équipe est toujours incroyablement gentille et efficace. Nous espérons que les responsables de la chaîne prendront en compte nos remarques afin que nous retrouvions le plaisir que nous avions à venir dans ce restaurant.

Guy.r

Le 14/03/2018 à 07:36

5 / 5

Les plats sont tous frais grâce au système de tapis roulant. Le poisson est excellent et le riz pas bourratif. Une très bonne adresse pour les amateurs de sushis et mais et des menus à prix correct.

adrien.a

Le 07/03/2018 à 19:40

4 / 5

Restaurant propre, prix modérés beaucoup de choix. Les spécialités y sont de bonnes qualités et le poisson frais. Je n'ai jamais été malade après y avoir mangé (10 visites environ) Le saumon est un peu gras cependant. À tester, le tapis roulant est attractif pour les enfants et permet un grand choix

Rémi.a

Le 26/02/2018 à 21:37

5 / 5

Le prix un peu élevé est très largement justifié par la qualité. Les produits sont frais et bien cuisinés. Le service est rapide et les serveurs/serveuses sont très aimables. Je recommande vivement.

Aurélie.e

Le 26/02/2018 à 08:55

4 / 5

Bon acceuil, concept de tapis assez sympa. Par contre même si la nourriture est bonne les quantités sont trop importantes par portion donc difficile d'apprécier le met. Sur réservation pour une table prêt du tapis.

Marine.r

Le 25/01/2018 à 11:41

5 / 5

J'adore, bon rapport qualité/prix. Serveurs vraiment sympas. Mieux vaut réserver si vous souhaitez une place auprès du tapis roulant parce que les places sont très demandées.

François.e

Le 13/01/2018 à 16:52

4 / 5

Très satisfaisant !! Une cuisine plutôt bien exécutée avec des classiques de ce type d'établissement proposant une formule à volonté. (Makis, Sushis, brochettes,...). Pas gras et bien assaisonné et les quelques fritures ne sont pas indigestes. Par ailleurs, (selon moi 😉) le menu à volonté s'adresse aux gros mangeurs, 8 à 10 assiettes c'est déjà pas mal.... Le service est sympathique même si certains employés ne maîtrisent pas totalement la langue française.

Krikard.r

Le 27/12/2017 à 11:02

5 / 5

Restaurant sympa avec serveuses souriantes et disponibles. Personne ne se moque de vous même si certaines laissent des commentaires à la fin pour vous le faire croire. Une scène ce midi d un pathétique et un manque de respect pour la serveuse de la part de ces deux clientes...Je recommande vivement le restaurant.

Denis.T

Le 18/12/2017 à 07:18

5 / 5

J'y viens régulièrement et je recommande sans hésitation cette endroit dont la qualité de la cuisine japonaise est très correcte ! Accueil tjrs chaleureux, et personnel au petit soin ... Ne changez RIEN 😉

Yohan.a

Le 05/11/2017 à 13:39

4 / 5

Endroit propre, design soigné ce restaurant est muni du tapis roulant où défilent les assiettes vous n'avez plus qu'à vous servir ! (Buffet a volonté possible) Équipe sympathique et produits de qualités. Je vous le recommande ! Essayer c'est oublier tout ceux de moins bonne qualité que vous auriez fait auparavant.

Jenny.R

Le 30/09/2017 à 12:28

5 / 5

Trop bon 😱 nous n'hésitons pas a faire de la route pour aller manger l'as bas. La formule a volonté est très avantageuse. Le système de tapis roulant et de petites assiettes sont géniaux 😀 un très grand choix de sushis, makis, salades.

Valérie.u

Le 14/09/2017 à 00:48

5 / 5

Le meilleur restaurant japonais sur tapis de la région Rouennais. Décor, repas et accueil parfait ! Menu à volonté qui saura rassasier et contenter les plus gourmands des amateurs de sushis, makis et de sashimis, ou autres spécialités japonaises. Pensez à réserver votre table pour être près du tapis. Je recommande au plus haut point.

Cedric.a

Le 16/02/2017 à 09:10

1 / 5

Très déçu. ...... j'ai manger 4 maki ...2 brochette 2 sushi. .. 20 euro pour 8 petite pièce. ..abuse... a ce prix autant aller à un buffet... personnel pas souriant peut etre.un mauvais jour au vu des autres commentaire

Alice.i

Le 21/01/2017 à 21:04

5 / 5

Fidèle cliente depuis 5 ans. Ce resto est le meilleur japonais à volonté que je connaisse. Le tapis roulant nous amène les assiettes à table. Le restaurant sera fermé du 05 juin au 10 juillet 2017 pour travaux...

Nico.e

Le 04/01/2017 à 18:48

5 / 5

Le concept du tapis est tres sympa, mais peu cependant pousser a jalouser un voisin de table qui aurais tendance a vous piquer les plats avant qu ils n arrivent a votre portée. Il est toutefois possible de demander au personnel d etre directement servis. Pas trop de riz dans les sushi ce qui est rare pour une formule a volontée.

Benoit.a

Le 30/11/2016 à 00:03

5 / 5

Tres bon accueil. Buffetba volonte tres bon marche. Des yakitori et des sushis de qualite. On ne voit pas ca habituellement dans un buffet a volonte. Le service est fait avec des petits tapis roulants ou circulent les assiettes vers votre table. Je recommandes

Roxane.e

Le 20/11/2016 à 21:05

5 / 5

Pour un resto à volonté, la qualité est très bien, produits diversifiés et possibilité de demander au cuisinier des plats que l'on a envie et qui ne se retrouvent pas souvent sur le tapis roulant.

Annick.e

Le 31/10/2016 à 20:19

4 / 5

Nous aimons meme si pour nous ce n'est est pas vraiment un Japonnais ( nous connaissons bien la restauration japonnaise). La qualité et la quantité nous semblent très bien. Ils vérifient régulièrement la chaleur des plats pour qu'ils soient toujours chaud sinon ils sont retiré. Les serveurs serveuses sont agréables. Que demander de plus

Sabrina.

Le 04/05/2016 à 19:47

2 / 5

C'était bien mieux avant. Depuis quelques mois, les prix ont augmenté et les portions ont diminué!! Les sashimis sont minuscules et ils n'étaient pas très bon ce midi (soit le saumon était gras, soit autre chose...). Je vais me trouver une autre cantine...

Nicolas.E

Le 25/04/2014 à 13:46

5 / 5

Cela fait plusieurs fois que nous venons à ce restaurant et nous en sommes très satisfait. Le principe du plateau tournant est excellent les formules à volonté sont raisonnables le soir et très abordable le midi. La qualité est toujours là même c'est à dire très bon. Je recommande!

Tony.W

Le 18/08/2013 à 03:51

5 / 5

J'étais habitué au Fujiya rive droite qui n'est pas a volonté mais tres bon et j'étais un peu septique à l'idée d'essayer celui-ci. Que dire ? C'est un excellent Japonais a volonté sous la forme d'un sushi bar, mais que c'est bon ! Si ce qui passe sur le plateau tournant ne nous convient pas, il est possible de commander au serveur ce que l'on souhaite toujours dans le cadre de la formule a volonté. Depuis je ne retournes qu'à celui ci. Autre petite note positive celui d'un certain vendeur qui est franchement d'une sympathie et d'une originalité déconcertante. En quantité suffisante ou modérée ?

Les autres restaurants

  • 🏪 Miyako (156 Avis)

  • 💬 Mon restaurant japonais sur Paris... 😋😋 Plats excellents et fins. Menus à prix abordables. Cadre très sympa. Personnel très accueillant.


  • 🏪 Kazuki (355 Avis)

  • 💬 Un peu de monde, service assez long mais bon repas et agréable accueil. Beaucoup de restos étaient fermés mais celui-ci était toujours ouvert et nous avons eu la chance de trouver une place. Le poulet est bon mais le riz était un peu sec et manque un peu de goût.


  • 🏪 Yutaka (166 Avis)

  • 💬 Absolument pas aimable. La femme qui vous reçoit est très antipathique. Ne vous laisse pas le temps de choisir. Le japonais est d’ailleurs plus cher que les autres dans le quartier. Des réception de la commande en rentrant chez nous, on se rend compte que certains plats ne sont pas les bons, et que les requêtes spécifiées à cette « charmante » dame n’ont pas été prise en compte comme par exemple le remplacement de la salade de choux par une soupe Miso. Les maki sont très mal fait, et les brochettes n’en parlons pas. Bref dernière fois que je commanderai chez eux.


  • 🏪 Yoshi (335 Avis)

  • 💬 Super bon comme d’habitude , les personnelles aimables, les poissons très frais surtout,💜💜💜


  • 🏪 Tsuru (134 Avis)

  • 💬 Encore un de ces restaurant Japonais non tenu par des Japonais. Le décor est sombre et moderne. Rien n'est fait maiso, tout est surgelé ou industriel, a part la découpe pour les sushis et les sashimis. Bref c'est la recette de ces "faux" restaurants japonais qui présentent tous la même carte jusqu'au dessert, qui ont le même goût de la soupe en sachet miso, de la salade de chou blanc et passant par les brochettes. Pas de udon ou de ramen, un seul tempura de crevette. Le riz était fade et mal cuit Côté prix, un menu brochette a 8, 40. Ce n'est pas très cher et heureusement. Ce n'est pas ici que vous serez surpris par de saveurs japonaises . Service très approximatif


  • 🏪 Fang Oishi Sashimi Sushi Maki (172 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis par la gérante qui était également très souple dans les changements de menu. Par contre, les brochettes boulettes de poulet n'étaient pas savoureuses, idem pour la sauce soja sucrée et les makis poulet avocat. Les nems et makis avocat fromage étaient très bons par contre.


  • 🏪 Ichiban Sushi (580 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable, le personnel est très gentil, le service est plutôt rapide et les plats sont généreux et très savoureux ! Nous adorons venir ici, passer un bon moment, je recommande vraiment pour ceux qui aiment les bons sushi.


  • 🏪 Le Kabuki (451 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse pour déguster des produits de qualité et admirer le spectacle. Tout est cuit sur une grande plaque devant vous. Si vous êtes moins de 6 personnes, il faudra partager votre table avec d'autres clients. Le spectacle de la cuisson est très sympa et les produits sont succulents. Si vous ne souhaitez pas trop attendre, je vous conseille de venir au premier service. Sans quoi, il faudra patienter pour que les premières tables est terminées. Car il n'y a qu'un seul chef. En tous cas, le lundi soir il est seul, peut être qu'ils sont plusieurs les autres jours de la semaine ou le week-end. Bon appétit !


  • 🏪 Mont Fuji (305 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable. Le service est pro et souriant. Les plats très généreux, avec des produits frais. Une adresse à laquelle nous ne manquerons pas de revenir.


  • 🏪 E Sushi Rocbaron (100 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de sushi. Réactif et à l’écoute, la livraison à domicile se fait rapidement. Le sushis sont de qualité, vous ne serez pas déçu. Les prix sont élevé mais cohérent avec tous les restaurant de sushi. Attention, la livraison est payante et cela n’est pas signalé.