Friterie de l'Hôtel de Ville

📌 Place de l'Hôtel de ville, 08000 Charleville-Mézières

3.2 / 5

💬 131 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Friterie de l'Hôtel de Ville à Charleville-Mézières

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Friterie de l'Hôtel de Ville qui se trouve à Charleville-Mézières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Charleville-Mézières en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • Toilettes
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Friterie de l'Hôtel de Ville à Charleville-Mézières

Avis de Lizea.e avec une note de 5 sur 5Lizea.e

Le 29/03/2024 à 12:09

5 / 5

Magnifique Burger délicieux les frite bien croustillant et doré un accueil excellent je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Houda.h avec une note de 1 sur 5Houda.h

Le 08/03/2024 à 22:29

1 / 5

Steak cramé sauce cheddar toute dure super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydia.e avec une note de 1 sur 5Lydia.e

Le 26/01/2024 à 21:00

1 / 5

J' appelle pour commander. Mon interlocutrice décroche et me demande de patienter (pas de souci). Après 3 minutes 59 d'attente, je me décide à raccrocher pensant que mon interlocutrice m'avait oublié ( je peux comprendre qu'il y ait des coups de feu). Je rappelle dans la foulée et entends dire elle a même pas attendu. Lorsque je prends la parole, je redis bonsoir et précise que c'est moi qui n' ai pas attendu ayant cru que l'on m'avait oublié et que cela pouvait arriver. Mon interlocutrice me répond sèchement qu'elle avait des choses à faire. Je réitère en lui disant que je comprends. Elle me demande toujours aussi sèchement ce que je veux. Je passe ma commande et me donne un horaire, j' acquiesce et elle raccroche. Alors jusqu'ici je ne me formalise pas, je suis assez tolérante dans l'ensemble. Toutefois, lorsque mon mari va récupérer notre commande et entend parler la personne que j' avais eu au téléphone, se plaindre des commandes téléphoniques...je tique. Mais le pire c'est lorsque je vois les frites arriver !!!! La moitié étaient noircies ( sûrement de l' oxydation). Je n' ai pas l' habitude de me plaindre, mais là ce n'est pas possible. Nous n'avons pas l' habitude d'être servi ainsi et traité de la sorte. C'est la première fois. Il serait bon de dire à cette nouvelle serveuse que ce n'est pas ainsi que l'on garde des clients.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Mardi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi : 11:00–14:00 17:30–23:00
Samedi : 11:00–14:00 17:30–23:00
Dimanche : 17:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :