📌 FRENCHY SUSHI quartier souque nègre, centre Commercial de Casino, 13112 La Destrousse
💬 307 Avis
Le 31/10/2023 à 07:36
Nous avons commandé le 28.10 un plateau de sushi , ils étaient vraiment très bon et la livraison impeccable. Nous repasserons commande sans hésiter
Le 11/10/2023 à 20:34
Très bon sushi, jamais déçu! Arrangeant si on souhaite personnaliser des sushis! C'est très appréciable !
Le 23/09/2023 à 22:00
Pour moi le meilleur du coin et de loin
Le 12/09/2023 à 20:05
Prêt rapidement, simplicité dans la commande par internet, les sushis et plats chauds était très bon. Je recommande+++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour d expérience positif, nous espérons vous revoir bientôt
Le 06/09/2023 à 13:37
Très frais très bon. Accueil sympa et équipe dynamique Je reviendrai très vite
Le 30/08/2023 à 21:49
Cuisine vraiment super bonne la soupe udon poulet et crevettes et leurs gyoza vraiment excellent. Springrolls 👌. Je recommande. Tarif pour un japonais correcte. Délais de livraison un peu long mais c’était indiqué donc faut juste commander tôt.
Le 02/07/2023 à 12:54
Excellents sushis commandés en ligne sans problème.
Le 19/06/2023 à 16:04
Le système de commande en ligne est très pratique et efficace. La livraison a été faite dans les délais impartis par une personne très avenante. Les plats sont bons, parfaitement assaisonnés, copieux et le rapport qualité-prix imbattable pour un service de livraison !
Le 09/06/2023 à 09:42
Vivement la nouvelle carte, chaque année nous nous régalez avec vos supers sushis. On vous kiffe!
Le 08/06/2023 à 00:35
en livraison sur la Destrousse, jamais déçus, toujours à l'heure, même souvent en avance, toujours frais, toujours bon
Le 07/06/2023 à 07:52
On se fait livrer sur Fuveau, parfois sur Gréasque et le service est toujours au top, ainsi que la qualité des plateaux et des plats chauds que nous reçevons. Un grand Bravo, ce n'est pas toujours facile de trouver une boutique à sushis qui assure une qualité de prestation aussi constante
Le 02/06/2023 à 22:13
Meilleur sushis de la zone, clients fidèles, malgré quelques incartades chez les autres sushis du coin, pour goûter, mais bon, y a pas photo...on revient aux classiques!
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles,nous sommes heureux de vous compter parmi notre fidèle clientèle. Les classiques, y a rien de meilleur ;)
Le 28/05/2023 à 09:54
Toujours parfait, rien à dire, que ce soit la fraicheur des produits ou la livraison
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah pour votre commentaire, nous tenons à assurer au quotidien la fraîcheur de nos produits ainsi que la qualité.
Le 27/05/2023 à 20:22
Très bon simplement quand ok commande en ligne on ne peut pas choisir notre heure de livraison (même quand on le marque en commentaire il est souligné par le vendeur mais quand même livre super tôt, et puis les sushi sont super petit je m'attendais pas à cette taille surtout que ce n'est pas indiqué dans le descriptif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luca. Nous sommes désolé pour ne pas vous avoir livré à l'heure indiquée en commentaire, c'est pour cela que nous indiquons nous même l'heure de livraison, car il est très difficile de prévoir à la minute près l'heure à laquelle tous nos clients seront livrés. Cela dépend beaucoup des aléas des services et des éventuels problèmes rencontrés sur la route. Pour ce qui est de la taille des produits, c'est bien écrit dans le descriptif puisque nous notons 8 pièces. Les rouleaux sont coupés en 8, ils sont donc naturellement plus petits que coupés en 6.En 6 cela ferait de trop grosses bouchées et l'équilibre des saveurs serait mal assuré. Nous espérons tout de même vous revoir un jour.
Le 26/05/2023 à 09:50
Nous aimons énormément la cuisine japonaise et nous n'avons pas été déçus. Les sushis sont très bons et copieux. Les prix sont corrects. A bientôt lors de mon prochain séminaire dans votre belle region
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marylou et merci pour votre passage chez nous! N'hésitez pas à revenir lors d'une prochaine visite dans notre si belle région, nous serons là pour vous accueillir ;)
Le 20/05/2023 à 19:19
Top les Suhis ! Frais et super bons !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce sympathique commentaire et pour la note de 5 étoiles ;)
Le 20/05/2023 à 11:37
Les meilleurs des meilleurs des meilleurs sushis du coin! si je pouvais, je commanderais tous les jours !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakim, merci pour votre commentaire, tout ce qui est bon et rare, contents de savoir que vous revenez toutes les semaines et encore mille merci pour votre message encourageant !
Le 20/05/2023 à 09:28
On se fait livrer sur Roquevaire, toujours à l'heure, livreur super agréable et sushis toujours frais et excellents. Je recommande les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chirel. Malgré la fermeture de notre boutique de Roquevaire nous continuons à livrer votre ville , ainsi que celle d'Auriol et nous sommes toujours très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients . Nos équipes ont fusionné et nous apportons un point d'honneur à assurer une qualité constante et une fraîcheur de produits optimale. à très bientôt
Le 16/05/2023 à 18:11
Sushis et Calis de qualité, les sashimis sont toujours excellents aussi. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian et merci pour votre superbe commentaire. Nos sashimis sont coupés minute avec du poisson livré 7/7 afin d'en garantir un maximum de fraîcheur. A très bientôt
Le 13/05/2023 à 10:25
Equipe dynamique et efficace, très rapide quand on vient commander en boutique. Produits de qualité, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien et merci tout d'abord pour votre sympathique commentaire. Notre équipe assure un service de qualité dans le but de fluidifier toutes les commandes et que chaque client soit servi rapidement et efficacement. Nous sommes heureux de voir de par votre commentaire que nos clients savent en apprécier la valeur et cela nous pousse à nous améliorer au quotidien, que ce soit dans l'organisation ou dans la qualité des produits proposés.
Le 11/05/2023 à 08:11
tout simplement fabuleux équipe dynamique, produits de qualité, je recommande pour les amateurs de bonnes choses à bientôt c'est sur !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coline, un énorme merci de la part de toute notre équipe. Ce genre de commentaire nous va droit au coeur et nous pousse à devenir meilleurs chaque jours. A très bientôt ;)
Le 10/05/2023 à 09:40
Super ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Anna, à très bientôt alors ;)
Le 10/05/2023 à 08:39
la fraicheur des produits, le saumon, toujours excellent, les avocats tout le temps murs à point...tout simplement, on adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoni et un énorme merci pour votre commentaire. Quel que soit le produit utilisé, nous y apportons un soin tout particulier afin d'offrir à nos clients un résultat final parfait. Nous sommes heureux de vois que cela porte ses fruits et vous disons à très bientôt. Encore merci pour votre commentaire et les 5 étoiles .
Le 09/05/2023 à 20:46
On se fait livrer sur Auriol, jamais déçus, toujours excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, Auriol ainsi que Roquevaire sont les villes que nous avons récupéré de la boutique de Pont de l'Etoile et nous sommes toujours très heureux de voir que notre clientèle nous a suivi. A très bientôt alors ;)
Le 09/05/2023 à 00:14
Excellent restaurant, produits de grande qualité et tarifs très raisonnable. De plus le gérant est vraiment adorable. Pour moi c'est un sans faute :)
Réponse du propriétaire :
Merci Alex, A très bientôt j'espère ;)
Le 08/05/2023 à 19:31
Sans conteste les meilleurs sushis en livraison sur peypin et alentours !
Réponse du propriétaire :
Merci Romain pour votre agréable commentaire. Si vous avez testé tous nos concurrents et que vous revenez encore et toujours chez nous, c'est qu'on doit pas être si mauvais alors! Merci encore et à très vite pour de nouvelles aventures culinaires ;)
Le 08/05/2023 à 10:55
Très bon rapport qualité prix je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin, le juste prix pour la juste valeur ;)
Le 07/05/2023 à 16:21
Je me suis arrêté hier dans ce sushi, de passage dans le secteur de la bouilladisse... c’est le meilleur sushi que j’ai mangé jusqu’à présent malgré l’avis de certains commentaires. Responsable gentil, a l’écoute,ingrédients de qualité je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci Zacharie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos sushi, nos calis ainsi que nos sprongrolls et nos makis. N'hésitez pas si vous êtes de nouveau de passage sur la Bouilladisse, la Destrousse, Peypin, ou bien si vous allez manger chez des amis à vous dans un autre village proche , nous sommes ouverts 7 jours sur 7 de 17h30 à 21h30 et nous livrons de nombreuses villes (La Destrousse, La Bouilladisse, Peypin, Fuveau, Auriol, Roquevaire, Belcodène, Gréasque, Cadolive et Saint Savournin). Au plaisir de vous revoir bientôt et encore merci mille fois pour votre 5 étoiles
Le 07/05/2023 à 14:39
On habite à Peypin et on se fait livrer toutes les semaines. Personnellement fan du plateaux Lova mix, il ne reste généralement aucun survivant !!!! hahaha
Réponse du propriétaire :
hahahaha, tant mieux, c'est le but ! Merci "d'éliminer" méticuleusement nos sushis chaque semaine !!! Et surtout merci pour votre sympathique contribution ;)
Le 07/05/2023 à 14:16
J'ai essayé tous les magasins de sushis et autres food truck du coin, et y'a pas photo, Frenchy sushi est clairement le meilleur. Qualité constante, livraison rapide et heure annoncée respectée, je recommande!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Clem, effectivement, cela fait 10 ans maintenant que nous sommes sur place sur la Destrousse et nos équipes en cuisine bougent très peu, ce qui nous permet d'assurer une qualité assez constante. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, vous avez eu raison d'essayer ailleurs, et encore plus raison certainement de revenir à la maison ;)
Le 07/05/2023 à 11:29
De passage dans la région, j ai pu apprécier la Fraicheur, qualité, propreté, valeur sûre sur la zone de la Destrousse
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, au plaisir de vous revoir lors de votre prochain déplacement
Le 07/05/2023 à 09:28
On se fait livrer sur Auriol, jamais déçus, toujours excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Fafa, malgré la concurrence, Auriol reste toujours un de nos secteurs privilégié, ne vous inquiétez pas, malgré la fermeture de la boutique de Roquevaire l'an passé, nous continuerons encore et toujours à vous livrer. Cordialement
Le 07/05/2023 à 09:06
Très bonne qualité, service rapide et très bonne accueil...
Réponse du propriétaire :
Merci Nabil pour votre sympathique commentaire ;)
Le 07/05/2023 à 09:00
Lieu très sympa, accueil chaleureux et très bonne cuisine je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci Florian, malgré le fort passage dans notre boutique et le peu de temps que restent les clients sur place car nous mettons tout en oeuvre pour assurer un service rapide, nous essayons de créer un endroit chaleureux et convivial . Merci pour votre aimable contribution et donc à très bientôt dans notre boutique de la Destrousse
Le 07/05/2023 à 08:55
Un vrai régal. Ça m'a réconcilié avec les sushi que j'appréciais moyennement. Ceux de Frenchy sushi sont fameux , et faits sur place en fonction de nos envies. Les patrons sont très sympa et donnent de bons conseils. Je vous invite à découvrir cette petite boutique, que ce soit en allant à la Destrousse ou la Bouilladisse, je sais jamais! ou comme nous en vous faisant livrer sur Peypin
Réponse du propriétaire :
Merci Yannick pour votre commentaire. Nous essayons de toujours garder un contact chaleureux avec notre clientèle, que ce soit des personnes en caisse, en livraison, en cuisine ou des patrons,pour nous, il est tout autant essentiel que vous vous régaliez à gouter nos sushis ou que vous preniez plaisir à discuter avec notre équipe. En espérant vous revoir très vite ;)
Le 07/05/2023 à 08:54
Poisson toujours excellent, service rapide, qualité, fraîcheur, vous êtes les meilleurs sushis de la région !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Fouzi!!! Nous n'avons pas goûté à tous les sushis de la région, mais si vous le dites, on veut bien vous croire sur parole !!! Merci encore et à très bientôt alors ;)
Le 06/05/2023 à 05:17
Excellent, poisson extra frais, tout est délicieux, à recommander sans reserve !
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin, hâte de vous revoir ! ;)
Le 04/05/2023 à 15:17
L'expérience, y a rien de mieux, dix ans que nous commandons chez eux et c'est pas prêt de changer!!! Merci, c'était une fois de plus excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giovanni. Effectivement, en septembre 2023, cela fera précisément 10 ans que nous nous sommes installé à la Bouilladisse. Bien qu'étant originaires de la Destrousse, nos parcours nous ont emmené à voyager un peu partout dans le monde et dans la région,mais nous souhaitions revenir à la case départ pour nous lancer dans notre propre aventure du sushi. 10 ans ont passé, tellement d'aventures et toujours présents, avec toujours plus d'expérience pour vous servir au mieux!! Merci encore pour votre commentaire et pour votre note de 5 étoiles. A très vite pour fêter cela ;)
Le 03/05/2023 à 21:57
Sushi de qualité, bon accueil et bon service ! Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuelle, au plaisir de vous voir bientôt dans notre boutique de la Destrousse ;)
Le 03/05/2023 à 21:51
J'ai beaucoup aimé les sashimis et les makis que j'ai commandé. Ils étaient succulents. Excellente qualité. Je recommande vivement ce restaurant japonais.
Réponse du propriétaire :
Merci ;)
Le 03/05/2023 à 08:29
Client régulier, on adore tout simplement, simple et efficace, mais tellement bons. Leriz est juste excellentissime, bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael, nous apportons un soin tout particulier au riz, notemment dans la recette (secrète) du vinaigre que nous mettons dedans. Nous sommes heureux de voir que nos clients savent l'apprécier à sa juste valeur!! Merci encore pour la note de 5 étoile et à très bientôt !
Le 02/05/2023 à 13:31
Excellents, prix très corrects, dans ce qui se pratique aux alentours de la Destrousse. Au niveau du goût, indéniablement les meilleurs, l'expérience fait surement la différence. Continuez ainsi et vivement la nouvelle carte
Réponse du propriétaire :
Merci Arthur pour votre superbe commentaire. L'expérience fait peut être la différence comme vous le dites... il y a aussi une bonne dose de passion, d'abnégation, de patience et d'amour du métier ;)
Le 02/05/2023 à 09:50
Excellent sushis, choix, service, accueil nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci ;)
Le 01/05/2023 à 19:09
Succulent, pour moi les plus extraordinaires sont les créations, toutes les créations. Je dois dire que je suis chaque fois époustouflée de voir l'organisation des équipes à chaque fois que je passe en boutique pour récupérer ma commande, quand je ne me fais pas livrer. C'est incroyable, il y a des sacs partout et ils arrivent à gérer en un temps record toutes les commandes. Il peut y avoir des couacs parfois, ou quelques oublis (sauces, gingembre, etc.) mais qui ne fait pas d'erreur. Et sincèrement, je préfère commander mes sushis (à base de poisson cru, je précise pour une bonne raison...) dans un endroit qui cartonne, qui à un roulement incroyable, des commandes dans tous les sens et surtout qui est ouvert tous les soirs sans interruption, car pour moi ça garanti la fraicheur des produits. Bref, tout ça pour dire que vous êtes vraiment au top, de la caissière, aux cuisiniers, en passant par les livreurs et livreuses et surtout, ne changez rien, on vous kiffe!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Rhhooooo, merci pour ce merveilleux commentaire! Il est vrai que le fait d'être ouvert 7/7 nous permet de gerér facilement le poisson et qu'il soit frais en permanence. Nous limitons aussi les pertes et le gaspillage car nous ne jetons quasiment rien. Nous essayons d'utiliser chaque produit de manière optimale dans nos préparations. Le fait d'avoir une clientèle nombreuse, fidèle et variée nous permet cela. C'est un cercle vertueux. Il en est de même pour notre organisation, 10 ans de pratique nous ont permis d'optimiser nos procédés afin de servir au mieux chacun de nos clients, que ce soit en boutique ou en livraison. Il est vrai que nous ne sommes pas à l'abri de faire des erreurs, comme tout le monde et nous apprécions grandement quand on nous envoie un petit email pour nous le signaler, sans forcément nous crucifier sur place publique (google avis), comme certain ont eu tendance à le faire. Nous répondons toujours à nos mails et aux remarques que l'on nous fait, en expliquant, dialoguant, en faisant un geste commercial si nécessaire. Cela nous permet aussi de nous améliorer. En tous les cas, un énorme merci pour votre commentaire de la part de toute l'équipe, et nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Cordialement, ;)
Le 30/04/2023 à 18:45
Au top, on commande régulièrement lors de nos vacances, jamais déçus !
Réponse du propriétaire :
Merci Will, vive les vacances!!!
Le 30/04/2023 à 17:37
tout simplement les meilleurs sushis de la zone destrousse/peypin/bouilladisse/roquevaire, je recommande vivement à tous ceux qui ont du palais !
Réponse du propriétaire :
Merci Alex Alex pour cette comparaison! Nous imaginons que pour dire cela, vous avez goûté aux autres donc? Content de voir que selon vous , nous sommes les meilleurs, en tous les cas, nous nous battons au quotidien pour le rester ;)
Le 30/04/2023 à 16:50
Belle découverte, des amis m'en avaient parlé, j'habite Fuveau et depuis je ne commande plus que chez eux. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Un énorme merci à vous et à vos amis alors ! Et surtout, merci pour ce commentaire et vos 5 étoiles... A très vite ;)
Le 28/04/2023 à 17:38
Vraiment très bon ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment ;)
Le 28/04/2023 à 16:09
Super j'ai adoré et je recommande vivement on c'est vraiment régaler
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre agréable retour d'expérience ;)
Le 28/04/2023 à 10:37
Le restaurant était excellent, avec un service impeccable, des plats délicieux et une grande variété de choix. Je recommande vivement !
Le 28/04/2023 à 09:03
Super prix, préparation rapide… parfait pour un petit repas du soir !!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir un autre soir alors ;)
Le 28/04/2023 à 08:27
Fraîcheur des produits toujours au rendez-vous, gentillesse du personnel, que ce soit à la boutique ou en livraison
Réponse du propriétaire :
Tout le personnel vous remercie cordialement pour votre aimable commentaire, nous essayons toujours de faire au mieux pour contenter nos chers clients ;)
Le 28/04/2023 à 08:27
Sushis délicieux, je vais à chaque fois les chercher en boutique et il y en a toujours de prêts dans leur vitrine ce qui me permet de ne pas attendre...même si je sais qu'ils sont très rapides en général...bref, un régal à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, oui, nous en préparons toujours à l'avance le soir même pour les personnes qui ne souhaitent pas attendre que nousles préparions en direct, mais attention, parfois nous sommes un peu victime de notre succès et bien souvent le stock part à vue d'oeil. Cela dit, nos cuisiniers sont efficaces et même si vous ne prenez pas les plateaux préparés à l'avance, ils se feront un plaisir d'effectuer vos sushis en direct et rapidement. Merci encore pour votre commentaire ;)
Le 28/04/2023 à 07:54
Sushis excellents, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 27/04/2023 à 07:56
Première commande, entièrement satisfait
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir rapidement alors ;)
Le 26/04/2023 à 21:45
Sushi au top !!! Je recommande absolument ! 👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci ;)
Le 26/04/2023 à 19:34
Meilleurs endroits pour bien mangé. Les plats sont excellents.
Réponse du propriétaire :
Merci Paul, votre commentaire nous fait vraiment plaisir ;)
Le 26/04/2023 à 15:31
Toujours Excellent! j'adore leurs bols , les pokés et les shirachis car le poisson est toujours frais, ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs. De plus, ils sont bien servis et j'ai bien souvent du mal à terminer. Félicitation, enseigne de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Albert, C'est vraiment un plaisir de vous faire plaisir! Oui, le poisson est toujours frais, nous y veillons au grain! Merci pour votre excellent commentaire, au plaisir de vous revoir bientôt dans notre boutique ou en livraison ;)
Le 26/04/2023 à 14:08
Toujours parfait, peut être un peu trop de sauce soja donnée, mais bon, c'est pas grave on la garde pour la prochaine commande ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon et merci pour votre note 5 étoiles. Lors de votre prochaine, n'hésitez pas à nous faire savoir que vous souhaitez moins de sauce, que ce soit au téléphone ou dans la case commentaires si vous commandez par internet directement. Merci encore pour votre retour sympathique. A très bientôt alors ;)
Le 26/04/2023 à 14:08
Toujours parfait, peut être un peu trop de sauce soja donnée, mais bon, c'est pas grave on la garde pour la prochaine commande ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Manon ;)
Le 26/04/2023 à 13:03
super rapport qualité prix Excellent service et livraison parfaite
Réponse du propriétaire :
Merci Kamel, nous sommes heureux que votre expérience gustative se soit bien passée , à tel point que vous nous laissiez cet excellent commentaire! Au plaisir de vous revoir bientôt ;)
Le 26/04/2023 à 12:29
Prix correct, portions généreuses, toujours bien servis, en livraison, livreuse ponctuelle et souriante
Réponse du propriétaire :
Merci, nous essayons toujours de garder des prix abordables et des portions généreuses et ce malgré la crise et l'inflation. C'est un plaisir de lire votre retour d'expérience et un immense honneur d'obtenir cette note de 5 étoiles. A très bientôt alors ;)
Le 26/04/2023 à 08:40
Excellents sushis, copieux, savoureux, de belles bouchées, on se régale à chaque fois 👌👌
Réponse du propriétaire :
Merci Julien pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre travail. Malgré les hausses de tarifs récents de tous les fournisseurs, nous essayons de garder le cap en ne changeant rien à la qualité et la quantité de nos produits , si ce n'est en essayant de les améliorer au quotidien. A bientôt alors ;)
Le 26/04/2023 à 07:24
De très bons sushis de bonne qualité on sait régaler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas et merci pour votre commentaire sympathique et les 5 étoiles. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. A très vite ;)
Le 25/04/2023 à 21:48
Première commande pour nous. Très déçus… les produits sont frais, de bonne qualité mais les préparations sont très fades et seulement quelques bouts de saumon dans un shirashi à 15 euros… nous ne recommanderons pas
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Mettre une note 1 étoile semble très sévère au vu des arguments que vous avancez. Tout d'abord, notre chirachi saumon ne coûte pas 15€ comme vous le dites, mais 13.5€, ensuite nous vous mettons au défi de trouver un restaurant de sushi qui vous met 100 g de saumon dans un chirachi. Nous avons opté pour le choix de mettre des tranches de sashimis (meilleure partie du saumon, la plus savoureuse) qui sont plus épaisses que des tranches de nigiri (sushi) comme le font la plupart des sushis. Certes, visuellement, ailleurs, vous avez l'impression qu'il y a plus de saumon avec des nigiris, mais ce n'est que visuel. En effet, une tranche de nigiri pèse entre 4 à 5 fois moins qu'une tranche de sashimi. Bref, nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez pas aimé nos préparations, mais il aurait été peut être plus honnête et moins brutal de mettre une autre note que celle-ci. Il serait agréable qu'un jour les gens qui se permettent de juger au quotidien le travail des autres, apprennent à être un minimum mesuré dans leurs jugements... Cordialement
Le 25/04/2023 à 11:21
Tous les sushis proposés sont excellents! Ils sont appétissants, de qualité et généreux. Le personnel est au top! Vous pouvez y aller sans hésiter!!
Réponse du propriétaire :
Merci Suzanne. Nous faisons de notre mieux pour rendre nos clients heureux de consommer nos préparations, nous nous battons au quotidien pour maintenir et améliorer un service de qualité et ce malgré les difficultés de l'époque, ainsi, votre agréable commentaire nous va droit au coeur. Au plaisir ;)
Le 25/04/2023 à 10:57
J'ai commandé des sushis à partir d u site internet et je dois dire que j'ai été très impressionné par la qualité de la nourriture et le service. La commande était facile à passer en ligne, avec un processus simple et convivial. Les sushis étaient frais et délicieux, avec une présentation soignée et élégante. Le personnel du restaurant était également très aimable et attentif, s'assurant que ma commande était exacte et que j'avais tout ce dont j'avais besoin pour profiter de mon repas. De plus, le temps d'attente pour la préparation de la commande a été très raisonnable. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant de sushi avec commande en ligne pour quiconque cherche à déguster des sushis de qualité supérieure avec un service exceptionnel. Bravo à toute l'équipe pour leur excellent travail !
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour ce commentaire dythirambique. La qualité est un de nos combats quotidien, les meilleurs produits, les plus frais, le meilleur équilibre des ingrédients dans les recettes, la satisfaction de nos clients. Contents de voir que vous faites parti de nos nombreux clients qui commandent sur notre site et aussi que vous le trouviez pratique et facile d'utilisation. Il est vrai que c'est un gain de temps pour vous si vous ne souhaitez pas patienter au téléphone, ainsi nous recommandons à tous nos clients d'en faire de même. D'autant plus que vous cumulez des points de fidélité et que vous pouvez même régler en ligne pour plus de fluidité. Bref, votre commentaire nous va droit au coeur et nous sommes vraiment heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Tout le personnel vous remercie aussi chaleureusement pour les gentils mots que vous avez à leur égard. A très bientôt ;)
Le 25/04/2023 à 09:35
Première commande et nous avons beaucoup aimé! On recommandera c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie, Nous espérons alors vous revoir très bientôt dans notre boutique. Merci pour votre aimable commentaire.
Le 24/04/2023 à 19:37
A chaque fois que je suis de passage sur la Bouilladisse, je m'y arrête et je ne suis jamais déçu, bien au contraire. Ils sont très rapides pour vous servir, très sympas et que dire de leurs sushis, sis ce n'est que pour moi, ce sont les plus originaux et les meilleurs du coin. Dommage que j'habite à Marseille, sinon, j'y serai tous les 2 jours!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne et merci pour votre commentaire. Quel dommage effectivement que vous ne soyez que de passage à chaque fois, mais en même temps tout ce qui est rare est bon non? Remarquez, nous avons des clients qui viennent quasiment tous les 2 jours et qui continuent alors pourquoi pas vous ! hihi A très bientôt alors et encore merci pour les 5 étoiles ! ;)
Le 24/04/2023 à 18:43
Super sushi, fraîcheur toujours au rdv, livraison toujours à l'heure
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-cau pour votre message. Il nous arrive aussi d'être légèrement en retard car la livraison n'est pas une science exacte, mais nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient content de nos services dans leur globalité. Notre crédo: ne pas faire de promesse que l'on ne pourra pas tenir! A très vite alors ;)
Le 24/04/2023 à 16:54
Super équipe, très bons produits, toujours frais et succulents. On adore
Réponse du propriétaire :
Merci Thibaud pour votre message et pour les 5 étoiles, cela nous fait vraiment très plaisir. D'autant qu'il est souvent très facile pour les gens de mettre des commentaires 1 étoile (sans aucune mesure dans les jugements et parfois même les propos) , quand une chose ne se passe pas comme prévu et très compliqué visiblement de mettre un petit 5 étoiles quand on commande depuis des années et des années. Votre fidélité et votre message nous vont droit au coeur et toute l'équipe vous remercie encore. ;)
Le 24/04/2023 à 09:21
Mes sushis préférés! Bravo l'équipe!
Réponse du propriétaire :
Merci Amaury, si vous dites cela c'est que vous avez certainement gouté aux autres. Content de vous comptez toujours parmi nos clients fidèles alors ;)
Le 23/04/2023 à 10:02
J'ai récemment découvert ce restaurant de sushi et je dois dire que j'ai été agréablement surpris ! La qualité des sushis était parfaite, les délais de livraison respecté je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin. Nous mettons tout en oeuvre dans chaque équipe (livraison, caisse, cuisine) afin de contenter au mieux nos très chers clients et votre retour nous conforte dans l'idée que nous continuerons à nous battre au quotidien pour vous offrir un service de qualité. Merci encore Quentin ;)
Le 23/04/2023 à 09:17
C'était très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Kamal ;)
Le 22/04/2023 à 17:21
Bon restaurant japonais. Très frais.
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien ;)
Le 22/04/2023 à 17:04
j'adore leur carte, les produits sont toujours très frais, le prix ne sont pas si élevés. Nous commandons toutes les semaines depuis 2 mois suite à plusieurs mauvaises expériences dans des autres sushis concurrents dont nous étions clients.. Bref, vous avez gagnés de nouveaux clients
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre commentaire. Effectivement, nous effectuons un travail rigoureux sur la fraîcheur des produits que nous proposons, la meilleure des façons pour cela est de commander les justes quantités, d'être rigoureux sur nos jours et horaires d'ouverture (en 10 ans, nous n'avons fermé qu'une petite vingtaine de jours, jours fériés!) , et nous avons notre fidèle clientèle en nombre qui fait que notre turnover nous assure d'avoir constamment des produit ultras frais. Au delà de cela, nous veillons en permanence à ce que les règles d'hygiène soient respectées, par nos employés, mais aussi par nos fournisseurs. Nous sommes vraiment heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients et nous mettrons tout en oeuvre pour que vous le restiez! Encore une fois, un énorme merci pour votre commentaire ainsi que pour vos 5 étoiles ;)
Le 22/04/2023 à 16:40
Mon ptit rdv du mardi soir, une soirée Netflix, une commande chez Frenchy Sushi, l’hiver une bonne couette et un ptit Udon Poulet, l’été au frais sur la terrasse avec mon Poké Saumon Ananas et je suis la personne la + heureuse au monde !!!!!!!!!! Merci Frenchy Sushis
Réponse du propriétaire :
La base! Je vois que vous avez bon goût! Heureux de vous compter parmi nos clients du mardi alors ;) Nous sommes là les lundis, mercredis, jeudis et les autres jours aussi pour vous satisfaire ;)
Le 22/04/2023 à 11:30
Le top des Sushi et maqui Sushi au top et de très bonnes qualités je recommande fortement cette établissement
Réponse du propriétaire :
Merci Lionel, à très bientôt alors ;)
Le 21/04/2023 à 07:37
Très bon rapport qualité/prix, jolie carte original, site Internet pratique, accueil Chaque fois avec le sourire que demander de plus?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Toute l'équipe vous remercie, que ce soit pour votre commentaire sur notre site internet sur lequel vous commandez directement visiblement, ou pour le personnel. Quand aux prix, nous essayons en permanence de garder le juste rapport qualité/prix tout en luttant pour maintenir des prix abordables et ce malgré les augmentations permanentes du prix des matières premières. Merci encore Jérémy, à très bientôt ;)
Le 20/04/2023 à 21:09
Grands Fans de sushi nous avons été à maintes reprises déçu de la qualité et de la fraîcheur des produits que nous pouvions consommer dans divers établissements. Après avoir quasiment perdu espoir, nous nous sommes donné une dernière chance en franchissant les portes de cet établissement. Ce fut une agréable surprise, enfin des sushis digne de ce nom ! La nourriture est bonne, fraîche, et le personnel est dynamique et toujours très agréable. Un véritable coup de cœur pour nous. Famille dret
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lana, Merci pour votre superbe commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez pu être déçue de nos concurrents, faire des sushis de qualité n'est pas aussi facile que ce que tout le monde peut le croire, il en est de même pour le fait d'assurer au quotidien un service de qualité. Alors nous aussi, parfois nous ne sommes pas irréprochables, tout le monde peut avoir des hauts et des bas, mais l'essentiel est d'être juste et mesuré dans tout ce que l'on entreprend, et c'est notre ligne de conduite. Ne perdez pas espoir, cela fait 10 ans que nous sommes à la Destrousse et nous comptons bien y être encore au moins pour les 10 prochaines années! Merci encore pour vos gentils mots concernant l'équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt alors ;)
Le 20/04/2023 à 18:45
Des sushis frais et savoureux, service rapide et très agréable. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel pour votre sympathique message d'encouragement! A très vite alors ;)
Le 20/04/2023 à 10:02
Première commande et tout était parfait. Livreuse sympa, à l'heure indiquée, produits frais et très bons, tarifs corrects. Félicitation, Vous avez gagné de nouveaux clients
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour sympathique, on essaye de faire au mieux à chaque fois, votre message nous fait vraiment très plaisir
Le 19/04/2023 à 17:59
Sushis excellents, et beaucoup de choix !
Réponse du propriétaire :
Merci, nous essayons de varier au maximum les goûts sans trop nous éparpiller pour éviter les gaspillages. Heureux que vous y trouviez votre compte. Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire plus que positif
Le 19/04/2023 à 13:07
Nous adorons leurs sushis, en particulier les plaisirs de Luxe. On se régale à chaque fois, on commande sur leur site et on est toujours livrés à l'heure. Sans conteste les meilleurs du coin
Réponse du propriétaire :
Merci Anne, le plaisir de Luxe étant notre création signature, votre retour 5 étoiles nous fait d'autant plus plaisir (sans mauvais jeu de mot!) . A très vite ;)
Le 19/04/2023 à 07:38
Excellents sushis, après avoir essayé tous les restos sushis de la zone, on en revient toujours chez Frenchy car finalement c'est vraiment les meilleurs, niveau service/qualité/prix. Rien à dire, ce n'est pas pour rien si ça fait une dizaine d'année qu'ils sont là. La qualité et la gentillesse du personnel font la différence. A très vite
Réponse du propriétaire :
Merci Gwendoline pour votre retour. Il en faut pour tous les goûts. Contents de voir aussi que malgré la multiplication de l'offre dans notre zone, vous, ainsi que de nombreux autres afficionados des sushis continuent encore et toujours à nous faire confiance! Ca nous encourage chaque jour à nous surpasser et à vous offrir des sushis toujours meilleurs, avec du poisson toujours plus frais, des recettes culinaires toujours plus originales et ce, dans la joie et la bonne humeur. A très vite alors ;)
Le 19/04/2023 à 07:21
Première commande et c'était parfait. Suchis d'excellente qualité. Nous recommanderons.
Réponse du propriétaire :
Merco lolo, contents de vous compter parmi nos nouveaux clients alors! Au plaisir de vous revoir très bientôt
Le 18/04/2023 à 20:16
Très bons sushis, très bon rapport qualité/prix, accueil agréable et équipe sympa, je reviendrai sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ces commentaires élogieux
Le 18/04/2023 à 17:11
Je recommande sans hésitations, la référence à la Destrousse,; toujours au top
Réponse du propriétaire :
Merci de continuer à nous faire confiance, à jamais les premiers ;)
Le 18/04/2023 à 16:29
Repas à emporter le soir, service très agréable. Le poisson est très bon et les portions sont généreuses. Merci et à très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Hélène, nous essayons de faire au mieux pour vous offrir un service de qualité en toutes circonstances ! Votre commentaire nous va droit au coeur.
Le 18/04/2023 à 16:23
Frenchy Sushi propose un service impeccable en plus de sushis à tomber par terre ! Super rapport Qualité - prix, probablement l'un des meilleurs restaurants sushi de secteur !!
Réponse du propriétaire :
Merci Xavier, d'autant que vous semblez avoir gouté aux autres et que vous êtes toujours parmi nous! C'est super encourageant ! Au plaisir de vous revoir bientôt
Le 18/04/2023 à 16:11
Super sushis ! Une adresse à connaitre !
Réponse du propriétaire :
Merci Blaz, nous en déduisons que c'était votre première et pas votre dernière !! Toute l'équipe vous remercie chaleureusement
Le 18/04/2023 à 15:53
Avec mon conjoint nous avons goûté le plateau Mix chacun . Servie rapidement et personnel courtois ! Endroit calme et où nous nous sommes régalés ! Au top je recommande merci 😎
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 18/04/2023 à 15:48
Votre saumon est excellent
Réponse du propriétaire :
Merci, nous observons un roulement stricte et rigoureux afin que notre saumon, ainsi que tous nos autres produits soient au maximum de leur fraîcheur. Contents que vous en soyez complètement satisfaits et encore un énorme merci pour votre commentaire.
Le 18/04/2023 à 15:46
Très bon restaurant tout leurs produits sont frais !
Réponse du propriétaire :
Merci Fouad, effectivement nous observons des règles d'hygiène strictes afin que tous nos produits soient vendus aux clients au meilleur de leur fraîcheur. Merci pour votre commentaire, à très bientôt
Le 18/04/2023 à 15:43
Je recommande, excellent rapport qualité prix
Le 27/03/2023 à 17:23
Nous avons commandés pour la première fois, et nous sommes satisfait !! De très bons sushis, je recommande. Un service de qualité, la commande était prête à l’heure, je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci Hime pour votre superbe commentaire, il nous va droit au coeur, d'autant que les gens ont plus tendance à laisser des commentaires lorsqu'ils vivent de mauvaises expériences. C'est pourquoi nous vous remercions d'autant plus et espérons vous revoir au plus vite. Toute l'équipe de Frenchy Sushi vous remercie
Le 26/03/2023 à 19:28
Excellent merci , livraison au top ,livreuse impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie pour votre note et votre commentaire, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre repas. Toute l'équipe de Frenchy Sushi vous remercie chaleureusement
Le 22/03/2023 à 20:46
Quelle déception.. Nous comprenons totalement l’inflation qui est répercutée partout mais là.. le prix est le même mais les sushis et makis ont été divisés par 2 niveau quantité, ils sont minuscules.. on reste sur notre faim. Le goût et la saveur y sont mais il y a un manque. Délai de livraison et demande d’accompagnement des plateaux non respectés, ce n’est pas grave nous ne commanderons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlène, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas aimé votre commande chez nous. En ce qui concerne votre commentaire, effectivement, nous avons été dans l'obligation d'augmenter nos tarifs car tous nos fournisseurs ont doublés, parfois triplés leurs tarifs, nous sommes nous aussi victime de l'inflation. Veuillez bien nous croire, nous en sommes les premiers désolés car ça ne nous enchante absolument pas de devoir perdre des clients qui n'arrivent pas à suivre et donc par conséquent de devoir aussi supprimer des postes dans nos effectifs (fermeture de la boutique de Roquevaire). En ce qui concerne la taille de nos sushis, ils n'ont absolument pas variés depuis notre ouverture en 2013, nous y veillons attentivement afin de fournir une qualité constante à nos clients. Je ne sais pas ce qui vous à fait penser ceci, peut être la déception due à l'inflation, mais sachez que ce n'est absolument pas le cas. Au contraire même, nous sommes en permanence en train de recalibrer nos cuisiniers afin qu'ils respectent l'équilibre que nous leur demandons afin de garantir les saveurs de chacun de nos plats, car ils ont (comme tous les sushimakers) plutôt tendance à se décalibrer dans le sens inverse (plus de produit/plus de riz/des bouchées de plus en plus grosses et donc moins savoureuses). Bref, nous pouvons vous assurer que nous n'avons absolument pas réduit nos quantités, bien au contraire. En ce qui concerne le délai de livraison, il se peut que ce soir là il y ait eu des problèmes dans le service, sur la route ou autre, ce sont malheureusement des choses qui arrivent et vous conviendrez que malgré toute la meilleure volonté du monde, parfois nous subissons aussi les aléas de la vie. Nous espérons malgré tout vous revoir un jour dans notre boutique car il serait dommage de rester sur un mauvais à priori et sur une expérience négative (parmi, nous l'imaginons, de nombreuses autres bonnes expériences puisque ce n'était pas votre première commande chez nous.) Cordialement, Toute l'équipe de Frenchy Sushi
Le 21/02/2023 à 21:50
Peut être une coïncidence mais on ne se sent pas très bien après avoir mangé leur cuisine. On a essayé plusieurs choses, plateau, plat chaud, gyoza... chaque fois une sensation de lourdeur et un tour au wc obligatoire 😅 un autre autour de Peypin à conseiller?
Le 14/01/2023 à 21:02
Nous commandons ces sushis depuis des années. Nous sommes des fidèles cependant depuis quelques mois il est clair que la qualité et la quantité s’est dégradé ! Quel dommage ! D’autant plus que les concurrents locaux proposent quantité et qualité améliorée. Je suis déçue par mes dernières commandes frenchy sushi et je pense aller ailleurs tant pis pour la fidelité.
Le 22/12/2022 à 20:31
Désolé mais les cali sont pas très bon salmon couleur rougattre, riz trop pateux très decu de la qualité merci aurevoir .
Le 21/12/2022 à 20:09
1ere commande malheureusement la dernière je rejoins un précédent avis ensemble très fade , sans goût, les aliments semblent de mauvaise qualité il y a de quoi s'étouffer avec le Cali au poulet , de plus le livreur avait le chauffage à fond dans la voiture alors que dehors il fait 16° pas non plus le pôle nord, les sushis étaient tièdes à la livraison dommage
Le 10/12/2022 à 17:05
Commande faite directement sur le site. Bon repas (sushis et nouilles)Livraison très rapide
Le 09/12/2022 à 11:31
Livraison rapide mais j'ai trouvé les sushis très fades... dommage.
Le 16/11/2022 à 17:51
Cela fait plusieurs fois que nous mangeons « Frenchy » et Aucuns regrets!!!! Produits frais, goûteux et généreux 👍 De plus une super équipe, quel plaisir A recommander ++!
Le 16/11/2022 à 12:24
Samedi 12 je me suis arrête chez vous prendre deux plateaux , délicieux bravo on s’est régalé, de plus reçu par une très agréable jeune femme , à l’écoute conseil , sourire , c’est un plus ! !
Le 16/11/2022 à 08:53
J’allais déposer un avis bien positif quand je lis le mécontentement d’un client qui demande à son entourage d’écrire des avis défavorables parce que pour une fois il est pas content du service… je pense que les personnes à ce jour sont devenus aigris et intolérant !!! Cette personne préfère sûrement avoir une machine ou un robot comme interlocuteur plutôt qu’un être humain qui, même si la personne ne correspond pas à ses attentes (ce que je doutes car j’ai toujours eu un bon accueil par téléphone ainsi que les qqs fois où je me suis rendu en boutique dernièrement!!). Il faut savoir (pour avoir travailler en caisse ou vendeuse dans une alimentation)que rien n’est plus difficile que de satisfaire le client et d’autant plus dans ce type de commerce où il fait à la fois être rapide et efficace et toujours plus pour le client! Alors l’erreur est humaine et qui n’en fait pas..!!!… mais sachant également que si il y a « erreur » sur la livraison, le magasin livre à nouveau « gratuitement », il faudrait pas aussi que certaines personnes abusent de ce « service »… En tout cas à titre personnel, je suis ravie du service et BRAVO à toute l’équipe.
Le 15/11/2022 à 20:37
Nous commandons régulièrement le vendredi soir à la Destrousse. L’hôtesse est très accueillante et professionnelle. C’est très agréable !
Réponse du propriétaire :
Toute l équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et à déjà hâte de vous accueillir à nouveau ! Bonne soiree
Le 14/11/2022 à 21:22
Décevant je commande , je reçois pas les bons sushis on me livre à nouveau mais je ne reçois pas encore ce que j'avais commandé ce sont les bons sushis mais le nombre est divisé par 2. J'appelle, au téléphone la personne à peine aimable et de plus aucune excuses m'est adressé!! Service lamentable !! Aucun civisme lorsque les commandes sont incomplètes !!! Frenchies Sushi merci et au revoir et comptait sur moi pour raconter à tous mon entourage professionnel et personnel la superbe expérience que vous m'avez fait vivre ce soir!!!
Réponse du propriétaire :
Est ce bien nécessaire de demander à 5 personnes de votre entourage de détruire notre e-réputation ainsi que le travail quotidien de 16 personnes pour une erreur de maki dans votre commande? Un peu de mesure dans certaines réactions serait peut être un peu plus intelligent. D'autant que nous vous avons proposé des solutions. Nous sommes vraiment désolés si il y a vraiment eu une erreur, mais vous pourriez passer votre rage sur d'autres sujets autrement plus importants. Ceci n'est qu'une question de point de vue bien entendu. Au passage, vous dites que vous commandez depuis 2019 chez nous et le premier avis que vous nous laissez est celui-ci et qu'en plus de cela, vous faites passer le message à vos amis de nous détruire ainsi... Nous imaginons bien que les nombreuses autres fois où vous avez commandé chez nous, tout s'est bien passé donc? Mais cela vous n'en parlez pas? Belle mentalité (voir l'avis initial de Moulinax2lux)
Le 14/11/2022 à 21:11
Commande passée à 19h30 et livrée comme convenue à l’heure. Malheureusement le contenu de la commande est incorrect. Je rappelle dans la foulées pour prévenir le restaurant. Une dame au téléphone ne s’excuse pas de l’erreur mais m’explique quand même que je vais être relivré. Jusque là ça va. Je suis reçois ma commande cette fois-ci correcte mais avec la moitié de la commande en moins. Il est 21h, je rappelle pour leur dire et, véridique j’ai droit à un « non mais c’est ça que vous aviez commandé ». J’arrive à lui démontrer que non, elle comprend son erreur, j’entends un soupir d’exaspération « ah… bah… on va vous relivrer hein ». En bref un service catastrophique, un sens de la politesse fantomatique et une vivacité de compréhension cataclysmique. Moi qui était très bon client depuis 2019 chez cette enseigne, je ne recommanderai plus jamais chez eux.
Réponse du propriétaire :
Est ce bien nécessaire de demander à 5 personnes de votre entourage de détruire notre e-réputation ainsi que le travail quotidien de 16 personnes pour une erreur de maki dans votre commande? Un peu de mesure dans certaines réactions serait peut être un peu plus intelligent. D'autant que nous vous avons proposé des solutions. Nous sommes vraiment désolés si il y a vraiment eu une erreur, mais vous pourriez passer votre rage sur d'autres sujets autrement plus importants. Ceci n'est qu'une question de point de vue bien entendu. Au passage, vous dites que vous commandez depuis 2019 chez nous et le premier avis que vous nous laissez est celui-ci et qu'en plus de cela, vous faites passer le message à vos amis de nous détruire ainsi... Nous imaginons bien que les nombreuses autres fois où vous avez commandé chez nous, tout s'est bien passé donc? Mais cela vous n'en parlez pas? Belle mentalité
Le 07/11/2022 à 20:58
Bonsoir, La commande nous a été livrée sans sauce. J’ai appelé le restaurant pour les prévenir et demander qu’on m’en livre. 30 minutes plus tard, le livreur est arrivé avec un sac rempli de sauces, de gingembre et de wasabi. 37 sauces. 20 gingembres. 4 wazabis. Une telle quantité de sauce pour une commande pour deux personnes, c’est du gaspillage !!!
Le 25/10/2022 à 13:18
Très bons sushis jamais déçu
Le 21/10/2022 à 16:20
Accueil au top ! Délais respecté, parfais !
Le 16/10/2022 à 10:03
Intoxication alimentaire le lendemain de mon repas dans cet établissement. Ce n'était pas mon premier repas chez eux mais ce sera mon dernier. Je ne recommande pas.
Le 29/09/2022 à 16:02
Très satisfaite, aucun oublie dans la commande et les sushis sont très très bon. L’hôtesse de caisse Laura est très compétente, très agréable et souriante ! Merci à toute l’équipe !
Le 22/09/2022 à 22:00
Sushis délicieux avec de produits frais, service rapide et très agréable. Merci on vient de se régaler 🙂
Le 07/08/2022 à 22:32
J’avais l’habitude de commander au Frenchy de Roquevaire oú l’accueil téléphonique était au top, celui étant fermé je me suis rabattue sur lui Dimanche soir. Franchement j’ai jamais vue un glaçon pareille à la caisse ! Vraiment très désagréable, j’espère que Roquevaire va vite réouvrir car je ne ferais pas d’autre commande à celui-ci… Bon courage aux personnes qui travaillent avec, j’imagine même pas comment elle est avec les employés à voir son comportement avec les clients !
Le 01/08/2022 à 21:20
Excellent, de bonne qualité et abordable, je recommande fortement!!
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine
Le 01/08/2022 à 19:59
Je commande habituellement chez Frenchy sushi Roquevaire et je n'ai jamais eu aucun souci lié à une livraison/commande. Le magasin étant fermé, nous avons commandé des sushis à l'enseigne de la destrousse. 4 sauces sucrées pour plus de 40 sushis... Génial pour profiter pleinement de la commande (nous avions bien précisé par téléphone notre souhait d'avoir uniquement des sauces sucrées et en quantité plus importante). Par ailleurs notre coca et les sushis sont arrivés chauds lors de la réception de la commande, le top. Le livreur à été par ailleurs ponctuel et aimable. Très déçu de la commande --Réponse au commentaire du propriétaire-- Ne pouvant pas répondre à votre commentaire plus bas, je vous répond ici : Permettez-moi de vous demander également : la personne qui a fait les sushis ce soir là était également en formation ? Car pour ne pas ruiner le travail de votre équipe comme vous le dites, je n'ai pas soulevé tous les points négatifs qui justifient mon unique étoile. C'était les sushis les moins bons que j'ai mangé dans une enseigne de sushis : destructurés, tous collés entre eux, sans gout et avec odeur suspecte nous ne les avons pas apprécié et pas tous mangé, le riz vinaigré , nous l'avons jeté. Par ailleurs, un coca frais au frigo mais mélangé et collé à des sushis chauds le rend ? Chaud ... Donc votre coca était bien chaud et non froid. Vous mettez en doute la parole de vos clients, comme vous le dites si bien, le monde dans lequel on vit n'accepte pas les remarques constructives, vous passez votre temps à contrer ce que vos clients vous font remonter comme points négatifs au lieu d'améliorer votre satisfaction client ou de trouver des solutions constructives permettant de ne plus reproduire ces désagréments ou afin de faire un geste commercial par exemple, cela serait bien plus professionnel. Pour finir, aucune solution ne m'a été proposée j'ai pris les devants afin de ne pas faire revenir un jeune livreur à 15km de son lieu de tournée pour des sauces qui cela va de soit, devaient être présentent en nombre pour une commande de plus de 40 sushis. Monsieur bonne continuationn, ne vous en faites pas, je ne commanderai plus chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mettre 1 étoile et ruiner le travail de toute une équipe pour ces raisons, c'est quand même un peu fort. D'autant que vous avez appelé en boutique, selon l'hôtesse de caisse, vous avez été tout à fait cordial, elle vous a proposé de vous livrer immédiatement et vous avez refusé. La personne qui a remplit votre sac débutait ce soir et était en formation. En général, nous sommes très réactif et nous vous aurions immédiatement relivrés. En ce qui concerne les sushis "chauds". Nos sushis sont fait minute et en plein service, n'ont pas le temps de transiter dans le frigo, ils passent directement de la cuisine à la livraison, ce qui est plutôt contrairement, un gage de "fraîcheur". Pour le coca, je ne sais que vous dire, si ce n'est que dès que j'ai vu votre message, j'ai touché les canettes de coca dans notre frigo et elle étaient fraîches... Bref, 1 étoile pour ces raisons c'est tout de même un peu extrême, d'autant que nous vous avons proposé des solutions, mais bon, c'est visiblement le monde dans lequel on vit aujourd'hui...
Le 01/08/2022 à 16:13
C'est la 1er foi que je commande et c'était délicieux. J'ai conservé une partie au frigo car c'était copieux et les suchis n'ont pas perdu de leurs frais 🥰... Bon j'ai eu une erreur sur ma commande, je ne l'ai pas signalé il y a eu un oublie sur ma commande. Je ferai plus attention et je vérifierai la prochaine foi. Autrement très bon. Je recommanderai ...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire sympa! Concernant l'oubli, n'hésitez pas à nous le signaler tout de suite, en général on vous relivre ou on vous fait un geste commercial pour votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour qu'on y remédie tout de suite ;) Merci encore de la part de toute l'équipe
Le 08/07/2022 à 17:26
Tjrs au top produits très frais Commande sur internet rapide et efficace merci et bravo à tous
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire sympathique
Le 30/04/2022 à 21:02
Cela fait plusieurs fois que je commande, le meilleur qualité/prix du coin. Très très bon et frais.
Le 12/02/2022 à 13:14
Vraiment excellent Bon rapport qualité prix Je recommande fortement
Le 07/02/2022 à 18:06
De très bons produits chez frenchy sushis, excellent accueil dans les boutiques, je recommande vivement bon rapport qualité prix.
Le 30/01/2022 à 23:13
Commende passer sur internet, livraison très rapide, sushi très très bon je suis ravie merci 🤩
Le 13/12/2021 à 19:51
Un SMS de soi-disant 15% sur vos prochaines commandes Internet grâce à un code promo qui ne fonctionne pas. Et refus de la société d'appliquer la réduction promise sur présentation du SMS en disant c'est trop tard !! Ticket déjà émis .. c'est de la publicité mensongère punis par la loi .. et anti-commercial. Changez de restau !!
Réponse du propriétaire :
Ce n'est en aucun cas de la publicité mensongère, quand vous recevez un code promotionnel vous offrant 15% de réduction en commandant sur le site internet, il faut rentrer le code promotionnel sur le site internet lors de la réservation pour en bénéficier. Cela marche de cette manière chez Frenchy Sushi, comme chez Cdiscount, Amazon, La poste etc. et tous les autres sites internet sur lesquels on peut commander en ligne. Ce n'est pas quand le livreur vous livre qu'il faut présenter son code promotionnel, sinon, nous aurions marqué dans le SMS "à présenter au livreur". Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu bénéficier de la réduction et encore plus désolés que vous vous jetiez sur Google pour faire part de votre avis pour le moins désobligeant. Un petit email aurez été préférable pour discuter de cela entre personnes civilisés...mais bon, c'est le monde dans lequel on vit désormais...
Le 08/12/2021 à 10:53
Nous étions clients depuis l'ouverture et passions commande presque toutes les semaines. Nous n'avions jamais été déçus jusqu'à la semaine dernière. Suite à une erreur sur le site internet, nous n'avons pas coché la case livraison. Nous attendons patiemment jusqu'à ce qu'on m'appelle en me demandant de venir chercher notre commande...Je fais remarquer à la demoiselle que c'est une erreur et que nous nous faisons systématiquement livrer... elle me dit ok mais il faudra rajouter le prix de la livraison (soit...) et 10% de plus. Je m'offusque de cette politique commerciale au téléphone ce à quoi on me répond qu'on n'y peut rien... J'envoi un mail resté sans réponse... résultat je ne commanderai plus chez Frenchy Sushi... la politique de fidélisation de la clientèle est importante à mon avis. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement déçu de votre retour négatif, mais vous parlez de politique de fidélisation, nous avons un système de fidélité sur les commandes par internet. Nous offrons la possibilité aux clients souhaitant payer moins cher de bénéficier de 10% de réduction s'ils viennent récupérer leur commande en boutique, ce que très peu de commerces font. Vous n'avez donc pas payé 10% de plus, vous avez juste payé le prix normal. Comprenez bien que si tout le monde se "trompait" volontairement ou involontairement, et que donc nous offrions à chaque commande 10 % de réduction, en emporté et en livraison, non seulement la politique d'incitation à récupérer les commandes en boutique n'aurait aucun effet, mais surtout nous travaillerions quasiment à perte. Ensuite, pour ce qui est de votre email resté sans réponse, c'est vrai, en même temps vous y avez spécifié qu'il n'était pas nécessaire de vous répondre ou de vous faire un geste commercial, comme nous le faisons à chaque fois, bien que dans ce cas précis, nous ne sommes pas en faute. Nous pourrions aussi très bien ne pas offrir de points fidélité sur les commandes en ligne offrant une réduction de 15%, nous pourrions aussi très bien ne pas offrir 10% de réduction aux emportés payés en ligne, (les 2 étant cumulables !) mais nous le faisons, principalement dans le cadre de notre politique de fidélisation. Alors nous sommes sincèrement désolés si nous vous perdons comme cliente, mais comprenez aussi que nous ne pouvons faire plus. Cordialement
Le 20/11/2021 à 20:15
Commande ce soir ...de divers plats...dont un burger Bao saumon.... Dégueulasse...Quand les avocats ne sont pas consommables mettre autre chose ou ne pas le proposer à la vente....Zéro..zéro sur ce plat...le reste correct
Le 18/11/2021 à 09:57
Toujours très bon, lors de la venue au restaurant les commandes sont préparées rapidement. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci énormément pour votre retour, il nous fait vraiment très plaisir, car généralement, les gens ont plus tendance à noter ce qui est négatif que ce qui est positif, encore un énorme MERCI de la part de toute l'équipe
Le 23/10/2021 à 20:37
Un chirashi avec seulement la moitié de saumon par rapport à ce qui se fait habituellement, c’est anormal et hors de prix. Même si c’est bon.
Réponse du propriétaire :
En terme de tranches, oui effectivement, en général ailleurs, ce sont 10 tranches déposées, chez nous, seulement 6 , la différence, c'est qu'ailleurs, ils mettent des tranches de sushis (entre 8 et 10 grammes/pièces), et que chez nous, on met des tranches de sashimis, soit la meilleure partie du poisson (environ 20g/pièce), donc au final, il y a plus de poisson dans nos chirachis que dans ce qui 'se fait habituellement'. 120g en moyenne chez nous, pour un maximum de 100g en moyenne ailleurs. Cordialement
Le 23/08/2021 à 21:40
Belle découverte. Nous avions passé une commande assez variée. Les yakitori, donburu et poke étaient bons. Les plaisirs saumon braisé chèvre tomate étaient bon, même si le goût de la tomate est un peu dominant. Les sushis de thon braisé étaient absolument délicieux, tout comme les cali saumon cheese, et les rainbow warrior.
Le 13/08/2021 à 22:00
Ravie de ma commande. Un très bon rapport qualité Prix.
Le 10/08/2021 à 12:52
Très bonne cliente (au minimum 1 fois par mois pour une note de minimum 70€) Nous avons tjrs était très satisfait de leur service jusqu’à notre dernière commande. Un soir en semaine commande pour 94€ récupération en boutique pour 21h. A notre arrivée commande non prête , les clients qui entrent derrière nous sont refusés car trop de retard pour les préparations, dans la petite boutique c’est un peu la fête …bcp d’employés derrière la banque d acc… Ils nous proposent une livraison pour 21h30 sans supplément. A 21h30 les sushis arrivent, en ouvrant le sac une boîte est chaviré et une boîte est manquante. Je tel immédiatement et on me dit qu’on me rappelle…10 min sans nouvelles donc je rappelle, et la on me dit que la boîte est bien dans mon sac …j’explique gentiment à la personne que je ne vais pas grappiller un plateau a 5.70€ sur une commande de 94€…après vérification ils se rendent compte de l erreur mais me disent que je ne peux avoir mon plateau car pas le temps de le préparer. Ce plateau était au poulet car ma fille ne mange que des sushis au poulet, on ne veut rien entendre et me refuse de me les livrer. Ils m’ont crédité mon compte client de 6€ pour un avoir sur le prochain commande… drôlement commerçant leur geste !!!!
Le 04/08/2021 à 09:08
Excellent ! Produits de qualités et belles pièces ! Les français savent aussi faire des sushis et ils les font bien ! Coup de cœur pour les bao, Petit conseil pour les commandes sur place , prévoyez d’attendre, ils sont victimes de leur succès!
Le 09/06/2021 à 22:49
Toujours un plaisirs, d'abord gustatif, mais aussi sur le service, rapide et sympathique. Ma routine de retour du taf chaque semaine
Le 13/05/2021 à 16:46
Incontestablement les meilleurs! J adooorrrr vos soushis! Bravo a l équipe et en plus livraison rapide
Le 13/05/2021 à 16:42
Très bon, rien à redire, client depuis peu et une bonne surprise. Équipe sympa et bons produits. A renouveler
Le 13/05/2021 à 00:58
Les sushis excellent, félicitation au chef, on sent la passion, comme une expérience sensorielle, j’ai cru revivre mon voyage à Kyoto, je vous le recommande. Bravo
Le 12/05/2021 à 21:57
Très déçu ! Les sushis sont petits et secs, tandis que les ramens n'ont rien de ramens. C'est cher pour ce que c'est, on peut trouver de meilleur qualité pour moins cher ailleurs.
Le 06/05/2021 à 21:39
Désolé je n'ai pas trouvé le bouton 0 étoiles. Des Gyozas ultra sec, des nouilles au poulet a l'eau, des sushi coupé à la truelle et dégueulasse, menthe qui cache tout le goût ( pourris ? ) Et une note bien plus sale que la sauce soja. Le chef au téléphone préfère faire le barbeau que de s'excuser, inacceptable, il y a tellement mieux aux alentours et a des prix bien plus compétitif. En bref, n'y allez pas. Cordialement, Le gars que tu as eu au téléphone a 21h30.
Le 20/04/2021 à 18:14
J'adorais commander chez vous mais depuis peu les sushis sont de plus en plus petits vous les couper en 8 au lieu de 6 je ne comprends pas pourquoi 😢 les derniers morceaux sont à peine garnit...
Le 19/03/2021 à 23:17
Un accueil très agréable et les sushis sont un vrai régal. A déguster sans modération.
Le 08/02/2021 à 18:30
Rapide et efficace et bon Le côté ouvert 7/7 est pratique
Le 15/11/2020 à 18:32
Produits bons et relativement bien présentés Ne répondent par contre jamais par téléphone quand le site plante, du coup bah vous commandez pas et vous avez faim ! Sinon je recommande
Le 24/08/2020 à 08:23
Sur 3 commandes de 2 plateaux de 50 pièces, 2 l'ont été avec 48 pièces ! Gingembre sec et légèrement rassis. Un conseil ? Ouvrez le paquet et COMPTEZ ET RECOMPTER !!! Je me suis mal exprimé. Les 2 cdes était des plateaux de 20 et 30 pièces. Cela ne concerne que les plateaux de 30. Et je ne me suis pas trompé de resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je pense que vous devez vous tromper de boutique car nous n'avons aucun plateau de 50 pièces. Désolé
Le 22/08/2020 à 21:49
livreur très gentil, sushis vraiment très bons, livraison dans les temps, au top!! je recommande a 100%!!
Le 22/07/2020 à 09:33
Dépliant dans notre boîte aux lettres ??? 1ere commande , très satisfait, produits de qualité, très frais. A refaire très rapidement.
Le 03/05/2020 à 21:21
Mon copain et moi-même avons adoré ! Les bols udons sont excellents, ainsi que les sushis et les calis, un vrai régal 😋 C'était la première fois que je commandais chez vous, et ce ne sera pas la dernière ! Seul petit bémol, il n'y avait pas de serviettes mais ce n'est pas non plus très alarmant.
Le 04/04/2020 à 21:25
Pour une première nous sommes vraiment conquis. C'est très bon et très frais. Bravo je recommande !!!
Le 13/03/2020 à 21:23
Presque 30 euros, et nous avons tout jeté. Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi mauvais, immangeable d'ailleurs !!! Je ne comprends pas, comment est ce possible avec tous les avis positifs que j'ai lu. 1ère et dernière fois. Vraiment déçue
Le 25/02/2020 à 20:30
Excellent ! Livraison rapide (plus tôt que prévu), plateaux copieux et savoureux, un sans-faute!
Le 17/02/2020 à 14:49
Une nouvelle carte vraiment attractive. Au début, un peu déçue car mes préférés avaient disparus (les calis saumon cheese et ceux au foie gras), mais en fait, en commandant sur le site internet, je me suis rendue compte qu'ils étaient toujours disponibles et qu'on pouvait même les customiser en rajoutant des suppléments, du coup, je ne commande plus que sur le site et c'est mieux car j'ai vu aussi qu'ils avaient des produits en exclusivité dessus. Bref, super service, des produits originaux qu'on ne trouve pas forcément ailleurs et des prix attractifs. Cliente jusqu'à la mort!
Le 17/02/2020 à 14:40
Accueil sympa,carte originale et fraîche, prix tres corrects, je recomende
Le 17/02/2020 à 08:41
Première commande pour la saint valentin, commande sur leur site et agréable surprise. Livré à l'heure indiquée, des produits frais très bons, une belle découverte avec le bol de donbouri au saumon et des brochettes de boeuf au fromage juste excellentes, les meilleures que j'ai pu gouter dans un japonais. Frenchement, je reviendrai régulièrement et je regrette même de jamais avoir essayé avant!
Le 16/02/2020 à 11:24
Client depuis l'ouverture. Produit de qualité, très sérieux. Livraison rapide, je recommande.
Le 14/02/2020 à 20:37
Trop déçus....on n aurais jamais dû commander 24h à l'avance (pour la saint Valentin)
Le 13/02/2020 à 08:38
Personnel accueillant et servillable. Leurs sushis sont toujours originaux et super bons. J'adore.
Le 09/02/2020 à 11:23
Dur de trouver d’excellents sushis ... mais chez eux c’est vraiment excellent! C’est frais, avec des créations originales, ceux avec de la coriandre sont une tuerie! En plus livre jusqu’à Fuveau et s’adapte à vos contraintes d’horaire, livreur agréable pour seulement 2 euros de plus. Perso quand j’aurai envie de Sushis je sais où commander! Je recommande.
Le 25/01/2020 à 20:54
Je rentre dans la boutique, samedi 20h30 en espérant qu’il y ait des barquettes toutes prêtes. Victime de leurs succès 1 seule pas ceux que je préfère (c’est pas un problème) mais la femme qui prend les commandes pas un bonjour alors qu’elle n’était ni avec un client ni au téléphone... je la dérange en lui demandant si c’est tout ce qu’il y a, elle me répond avec un air très agacée « oui!!! » sans me dire que je peux commander même si ça sera prêt tard, ou même qu’ils sont débordés... rien pas un mot, niveau commerciale elle pourrait faire un effort... je dis au revoir en partant et elle répond à peine toujours avec son air de fille dérangée... C’est vraiment dommage parce que les sushis sont bon et un prix très raisonnable...
Le 22/01/2020 à 14:02
Extrêmement déçus... Je vivais à la bouilladisse j'en mangeais toutes les semaines, j'ai déménagé et venais jusqu'à maintenant de Aix pour les manger, plus retourné depuis le confinement, j'ai repris le 28 mai 2021 et je suis extrêmement déçus je n'ai pas retrouver le goûts des gyoza crevettes, ni même des sushis, je ne sais pas si il y a eu changement de chef ou de propriétaires ou autres mais après cet essaie je ne pense pas y retourner PS: j'avais mis 5 étoiles...
Le 02/11/2019 à 10:21
Une très bonne surprise, les produits sont frais et les prix sont raisonnables. L'originalité est au rendez-vous.
Le 14/10/2019 à 13:58
petit local mais de bons produits on y trouve de bon sushi
Le 08/10/2019 à 01:31
Sushi frais, variés, service rapide. Très bon gyozas, cependant la salade vege est pas où très peu assaisonnée
Le 25/09/2019 à 23:14
Une fois, j'ai eut un petit bout de verre dans une salade. Une autre, j'ai eut des choux pourris dans ma commande. Globalement, c'est correct chez eux mais ces 2 choses font que je ne commande plus chez frenchy sushi.
Le 03/09/2019 à 10:04
Tres bon produits de plus copieux !
Le 02/09/2019 à 20:25
très bonne surprise. Une 1ere commande parfaite. des prix raisonnables et un super timing. Produits frais et originaux. Accueil agréable. Je recommanderai volontiers .
Le 29/08/2019 à 20:46
Des produits frais et savoureux, un acceuil toujours sympa ! Des livraisons efficaces : c'est parfait !
Le 21/05/2019 à 11:53
Toujours très bon, livraison à l'heure, et la commande par internet un véritable gain de temps. Je commande depuis leur ouverture et jamais déçu.
Le 10/05/2019 à 09:42
Sushi hyper frais et très bien préparés. Nous ne sommes jamais decus
Le 03/05/2019 à 21:09
Service au top. Caissières super sympa. Produit délicieux. Je recommande chaudement.
Le 05/03/2019 à 08:52
Très bon, frais et rapide. Accueil très aimable je recommande
Le 29/09/2018 à 13:29
Les produits sont vraiment de qualité. On s'est régalés !
Le 14/08/2018 à 21:10
Je met seulement 3 étoiles. Je suis ravi du frenchy sushi de pont de l étoile. Les commandes servi à l heure. Les plats sont chaud,bien copieux et très bon. Et les livreurs bien sympathique.j aurai pu mettre 5 étoiles si le resto de la destrousse était au top comme à pont de l étoile mais ce n'est pas le cas j'ai commander 3 fois la bas .. Mais c'est terminer les plats arrivent trop en avance... (quand on est au travail qu'on donne une heure de livraison comme 20h45 et que le livreur arrive à 20h15....) et sont donc froid Ou même livrer à l'heure mais froid. Les nouilles sont collées et dures. Les Udons.... N'en parlons pas alors qu'à pont de l étoile c'est très bien préparer. Le riz qui accompagne les Tataki pas assez cuit... Bref une catastrophe ... Je recommande le resto de pont mais pas celui de la destrousse 3 fois déçus il n y aura pas de 4 ème fois déjà que c'est cher (ce n'est pas un reproche ) si c'est pour manger des nouilles collées non merci..
Le 07/04/2018 à 13:04
Sushi excellents! C'est du frais et ca ca voit. Nous ne nous sommes jamais fait livrer, nous prenons tout le temps à emporter et c'est super rapide! Moins de 20min pour preparer nos commandes d'une soixantaines d'euros a chaque fois. Nous recommandons fortement ce sushi!
Le 18/02/2018 à 12:12
Un vrai régal ! Et l'accueil est très agréable . Je recommande sans hésiter.
Le 18/02/2018 à 12:12
Je mange régulièrement dans ce restaurant et je ne suis jamais déçus , clairement le meilleur restaurant de sushi du coin , je vous le recommande vous ne serrez pas déçus .
Le 18/02/2018 à 12:12
Les sushis sont excellents et l’accueil très agréable, que ce soit en livraison ou quand je passe les récupérer à la boutique👍👍 vous êtes au top bravo!
Le 05/02/2018 à 10:31
Super accueil et tres bon sushis. Des produits frais et du choix. Je recommande cet endroit sans hesiter 👍👍
Le 04/02/2018 à 22:05
Je recommande à tous cette bonne adresse !!! Très bien reçu, rapide et qualité au rendez-vous !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Manu, c'est un véritable plaisir de vous recevoir à chaque fois et la prochaine fois, on donne un cours de sushis à vos charmantes petites filles puisqu'elles nous l'ont demandé avec instance ;) à très vite
Le 04/02/2018 à 19:47
Des sushis toujours très bons et de qualités !!! Des livreurs toujours sympathique n'hésitez pas à y aller !!!
Réponse du propriétaire :
Un énorme merci de la part de toute l'équipe, au plaisir de vous livrer à nouveau ;)
Le 04/02/2018 à 18:40
Nous avons commandé des sushis pour un groupe de 20 personnes, tout le monde a été ravi. Le poisson était très bon, les sushis excellents. La livraison a été livrer à l'heure prévue. Que vous dire, à part merci car tout était parfait, ainsi que la personne au téléphone qui a été très patiente et nous a très bien conseiller car nous ne savions pas quoi commander.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Heureux de voir que tout s'est bien passé pour vous et que nous avons pu contribuer à la réussite de votre mariage. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir et vous donnons rendez-vous très bientôt pour de nouvelles sushis parties ;)
Le 04/02/2018 à 09:45
Habitué aux bonnes tables, j'avoue que j'étais réticent pour ce genre de resto en livraison, mais mes amis ont su me convaincre d'essayer.. Et grand bien leur en a fait! bravo, très bons sushis, fraicheur, jolies pièces, livraison avant l'heure indiquée. Je recommanderai surement, en attendant, bonne continuation et ne changez rien!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci pour votre commentaire. Nous sommes aux anges de savoir que nous avons réussi à conquérir vos papilles apparemment difficiles et habituées aux mets les plus délicats! En espérant vous revoir rapidement dans notre boutique ou en livraison afin de continuer à nous challenger ainsi . Cordialement, l' équipe Frenchy ;)
Le 03/02/2018 à 17:46
Sushis de qualité étant moi même d origine japonaise, je peux dire que j apprécie à chaque fois leur savoir faire européanisé de la chose. Que ce soit au magasin ou en livraison, ils sont toujours ponctuels et souriant. Je recommande sans soucis
Réponse du propriétaire :
Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de nous déposer ce sympathique commentaire. Nous nous efforçons de tout mettre en oeuvre pour vous assurer un service irréprochable, que ce soit au niveau de la qualité , de l'accueil ou de la livraison et cela nous rend heureux de voir que l'énorme débauche d'énergie que toute notre équipe met en oeuvre chaque jour, sait parfois être récompensé par des personnes honnêtes, qui savent aussi publier sur internet leur avis, pas uniquement quand celui-ci est négatif. Merci encore et rendez-vous très bientôt en boutique ou en livraison alors !
Le 03/02/2018 à 08:19
très bons sushis avec des produits originaux, poisson toujours frais et bien coupé, personnel agréable, livré toujours avant l'heure annoncée. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, cela nous va droit au coeur, nous travaillons comme des damnés au quotidien pour vous offrir cette qualité de produits et c'est agréable de voir que certaines personnes s'en rendent compte. A très bientôt pour de nouvelles aventures culinaires alors ;)
Le 31/01/2018 à 21:11
Toujours sympa une petite soirée sushis. L'hôtesse au téléphone est adorable. Ils ont une grande qualité d'écoute pour leur clientèle. J'ai du envoyé un mail un fois, en moins de 10 minutes la boutique m'a rappelé, réglé le problème (rien de bien grave en plus) et fais un geste commerciale. Depuis à chaque commande elle nous le rappel et nous propose si nous souhaitons l'utiliser. Vraiment à l'écoute. Leurs nouilles sont très bonnes et leurs créations sont super sympa 👍👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable commentaire ainsi que pour les photos sympas que vous avez posté. Effectivement, le contact avec notre clientèle et la qualité étant notre priorité, nous faisons tout notre possible pour rester proche de vous, de vos attentes, et si nous commettons parfois des erreurs, nous essayons de la rattraper par des gestes commerciaux (personne n'est parfait) ou de quelque autre manière que ce soit. Nous sommes heureux de compter parmi notre clientèle des personnes comme vous, qui savent publier quand ce n'est pas top, mais aussi quand ça l'est, Merci encore et à très bientôt chez Frenchy alors ;)
Le 11/01/2018 à 11:47
Une super qualité, un personnel gentil, rapide et efficace, très satisfait ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles ;)
Le 06/01/2018 à 19:31
Large choix de qualité qui permet de satisfaire à la fois les puristes que les moins amateurs de sushis grâce à certaines adaptations originales. Et le tout avec le sourire !
Le 05/10/2017 à 13:25
Un service rapide et efficace, le rapport qualité prix y est : de bons sushis pour un prix abordable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir bientôt dans l'une de nos boutiques.
Le 15/11/2016 à 09:37
Sushi excellents et de très bonne qualité ! Un large choix et pour tous les goûts ! je ne suis absolument pas déçu et je recommanderai ! Livraison à l'heure annoncée Super je conseille a tout le monde d'essayer !!
Le 14/11/2016 à 14:22
Déjà plusieurs commandes pour nous et jamais déçu, les sushis sont délicieux et l'équipe au top !
Le 22/09/2016 à 10:12
Dans la région cela reste une des références, peut être pas le meilleur de tous, mais bien meilleur que la majorité des autres restaurant du même genre. J'en ai testé pas mal, sur Aubagne/Gemenos/La destrousse, et le secteur, fait partie du top 3.
Le 10/05/2016 à 22:15
Sushis de mauvaise qualité. Nous avions été déçus il y a environ 1 an de cela et venons de réessayer. Nous avons du jeter une partie car le poisson n'était pas bon. Je déconseille vivement.
Le 14/10/2014 à 20:41
Client depuis l'ouverture, toujours satisfait, jamais de mauvaise surprise. Préparation et livraison rapides, staff agréable et bien sûr, sushis délicieux! A recommander les yeux fermés!
Les autres restaurants
💬 Accueil agréable , boutique également le plus on peu voir les produits, se servir, et bien sur payer. Les sushis sont très bons
💬 Les sushis pour en avoir testé plusieurs sont plutôt bons. L’accueil téléphonique est très bien. Si je met qu’âtres étoiles c’est tout simplement pour le service de livraison qui est quand même assez long mais je recommande quand même.
💬 Excellent et original. Jamais mangé de sushi comme ceux-là. Certes il y a des sushis makis classique, mais aussi des spécialités japano-péruviennes vraiment originales. Service sympa. Prix honnête. Bref je recommande. Et pour ceux qui trouvent ça important : le restaurant et les toilettes sont très propres.
💬 Super rapport qualité prix, Ils sont excellents avec un large choix
💬 Nous avons commander à 18h et a 18h30 c’était prêt! Le plateau était super bon on y retournera sans problème ! L’accueil était très agréable ! C’est super agréable de voir que les plats sont fait maison, en arrivant le monsieur était entrain de préparer une autre commande. Sincèrement ça fais du bien ce genre de repas à emporter ça change dans nos campagnes ! Et le prix est plus que raisonnable Merci
💬 Nous nous sommes régalés avec le coffret Only Friends : toutes les bouchées étaient délicieuses et fraîches. Les recettes originales ! La boîte est très luxueuse, avec une fermeture aimantée et un carton très solide qui permet de la réutiliser car elle se nettoie facilement. La commande prise en ligne était prête à l'heure pour le retrait, le patron adorable. Une expérience à renouveler ! Merci.
💬 Une très bonne expérience, un service amical, une cuisine savoureuse, vous devez essayer les sushis croustillants et les desserts, recherchez les offres le dimanche soir, recommandez avec plaisir - A really great experience, friendly service, tasty food , you need to try the crispy sushi , and the deserts , look out for the offers on a Sunday evening to , happily recommend .
💬 Rien a dire. C’est très très bon, la cuisine est parfaite, les sushis sont bons. Le restaurant est calme et agréable. La cuisine bar est très sympa, on voit bien que tout est fait sur place et que tout est frais ! Au plaisir de revenir sur saint brieuc manger à Nigui sushi
💬 Belle découverte ! Petit restaurant à double "étiquette" italien/japonais. Beaucoup de choix dans la carte. Tarifs corrects. Produits frais et délicieux. Bière ambrée très bonne. Seul bémol, pas mal d'attente dans un restaurant pas trop rempli mais avec beaucoup de commandes. Malgré tout, nous sommes satisfaits et je recommande 👍
💬 Beaucoup de choses n'allaient pas lors de notre passage au central sushi.. Pour commencer, nous avons été installé sur une table de 6 personnes (nous étions 2), donc 4 autres personnes auraient très bien pus être collé(mais vraiment collé !!) à nous, heureusement personne n'est venu. Étrange car d'autre tables plus petites étaient disponibles et inoccupées durant toute la soirée. Ensuite concernant les makis et les California rolls, ils n'étaient pas du tout frais, il était à température ambiante (il faisait 30° le soir, week-end de canicule...), cela est très gênant pour des produits à base de poisson cru.. Le goût était standard, sans plus. J'ai aussi pris des makis nus, gros doute sur le fait qu'ils soient fait à la demande car le riz etait vraiment sec. Les makis sucrés fraise Nutella étaient bons. Le service manque de professionnalisme, la personne avec qui j'etait a demandé la carte des desserts, personne n'est venu prendre sa commande.. Et pour finir, la carte sur internet n'est pas du tout la même que celle en restaurant. Points positifs : service assez rapide et restaurant propre. Dommage car Central Sushi Besançon était une très bonne adresse, mais à Belfort il y'a nettement mieux pour déguster des sushis !