📌 14 Rue de la Savonnerie, 34200 Sète
💬 259 Avis
Le 10/01/2024 à 12:56
Très bons sushis
Le 08/01/2024 à 21:10
J’adore.
Le 27/12/2023 à 12:54
Ponctuel .bon California
Le 21/12/2023 à 09:46
Parfait !
Le 11/12/2023 à 20:23
J'ai essayé plusieurs shop de sushi et il reste pour moi le meilleur établissement qui soit je recommande fortement
Le 07/12/2023 à 22:00
Toujours aussi bons! Livraison parfaite
Le 06/12/2023 à 20:23
Toujours au top les sushis sont excellents on commande que la bas !!!!
Le 21/11/2023 à 06:43
Une grande fan de lady sushi Super qualité
Réponse du propriétaire :
😊 merci beaucoup A très vite!
Le 19/11/2023 à 20:24
Je commande régulièrement et que ce soit sur place ou chez moi, c’est toujours un régal !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce retour qui fait vraiment plaisir et qui motive toute l'équipe à donner le meilleur! Au plaisir de vous revoir très bientôt
Le 11/11/2023 à 18:12
Très bon.
Le 31/10/2023 à 09:59
Très cher par rapport à la qualité, j'ai trouvé un trouvé un morceau de plastique dur aigu qui aurait pu me créer des gros problèmes! Il faut faire attention quand vous mangez chez eux!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Un morceau de plastique dans quoi?!Si vous rencontrez réellement un problème comme celui ci, il semble judicieux de nous contacter directement par téléphone sur le moment plutôt que de passer par Google … Nous sommes disponibles si vous souhaitez nous donner plus d’informations
Le 19/09/2023 à 15:31
Les meilleurs sushis de la petite Venise française !
Réponse du propriétaire :
Merci!! Au plaisir de vous resservir
Le 12/09/2023 à 06:42
Excellent, serveur très aimable, sushis top. La deco est un peu froide, mais de bon goût, a recommander.👍
Le 20/08/2023 à 14:26
j'y manges régulièrement, serveurs aimables et les sushis sont délicieux. les offres pour le midi sont très intéressantes !
Réponse du propriétaire :
Merci! A très vite
Le 15/08/2023 à 20:02
revue août : Quel bordel? Et qui est de garde aujourd'hui. raccroche bêtement sans prendre la commande. faire avec car ce n'est pas la première fois que je commande. ne ruinez pas votre réputation. combien de fois dois-je composer? est au téléphone, dis bonjour? revue novembre: continuation. Bien sûr que vous ne comprenez pas, car vous m'avez répondu deux mois plus tard. Avant, je commandais souvent chez vous, maintenant, après la situation où ils ont raccroché et n'ont pas pris la commande, j'ai perdu l'envie de commander chez vous, même si j'aime vraiment les sushis. Maintenant, je vais parfois à Montpellier chez Lady Sushi. Je laisse des critiques véridiques et, depuis tout mon temps, très peu m'ont contrarié. mais tu es ma déception de l'année. Dites-moi, est-ce que l'employé qui a catégoriquement raccroché travaille toujours ? Merci, bonne journée. il suffit de regarder à l'heure et pas 2 mois plus tard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je ne comprends pas bien votre message… Si le problème vient de l’attente au téléphone, oui il arrive que pendant les gros services nous ne pouvons pas répondre à tous nos clients en même temps donc les lignes téléphoniques sont mises en attente. Sachez que nous sommes sur place à partir de 17h30 chaque soir pour les prises de commandes au téléphone mais vous pouvez aussi commander 24/24h sur notre site internet Au plaisir
Le 25/07/2023 à 14:55
Cliente depuis plusieurs années, je suis un peu déçu car le système fidélité n'est plus avantageux. De plus ayant des intolérance alimentaires, avant on me remplaçais par un produit du même prix ou inférieur, maintenant on m'enleve carrément l'aliment. Je trouve dommage et consomme moins qu'avant.
Le 21/07/2023 à 21:27
J'ai attendu 1 heure pour une livraison. Pas contente.
Le 17/07/2023 à 19:43
Les produits sont très bons, Mais pour commander 2 plateaux (les plus petits) il faut compter 1h45 minimum.... Les temps d'attente sont beaucoup trop long, et ça quelle que soit la saison et que ça soit à emporté ou à commander. Il faudrait que le franchisé agrandisse le personnel ou le local. (Commentaire d'un client régulier)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire constructif nous sommes conscients des délais mais hélas nous ne pouvons pas agrandir l' équipe car le coût serait trop important.Nous vous recommandons quand c est possible, de commander sur le site très tôt pour éviter l attente Au plaisir
Le 20/05/2023 à 10:07
Les sushis pour en avoir testé plusieurs sont plutôt bons. L’accueil téléphonique est très bien. Si je met qu’âtres étoiles c’est tout simplement pour le service de livraison qui est quand même assez long mais je recommande quand même.
Le 12/05/2023 à 22:10
Très bon accueil du personnel!!! Les sushis sont très bon! Je commande régulièrement, jamais déçu
Le 11/05/2023 à 22:26
Top oklm
Le 08/05/2023 à 22:34
1 ère visite pour nous Nous avons passé une commande et emporté à la maison ! Très bien présentés et en plus nous nous sommes régalés. Nous y retournerons avec plaisir….
Le 27/04/2023 à 15:07
Chaine de sushi fait sur place très bon. Seul bémols le temps d'attente sur place.
Le 25/04/2023 à 10:17
Pour moi les meilleurs sushis de Sète, il y a du choix c'est très bien Mes préférés sont les california roll thon cuit avocat 🫶🏻
Le 04/04/2023 à 17:27
Moins de garniture qu’auparavant c’est dommage pour un même prix…
Le 03/04/2023 à 16:31
Très bon sushis et service très agréable
Le 01/04/2023 à 22:47
De bons produits, parfait.
Le 24/03/2023 à 20:27
Miam
Le 19/03/2023 à 10:22
Quel bien fou de retrouver le goût d'un travail bien fait 🤤 Merci pour cette expérience et le large choix dans votre carte !
Le 12/03/2023 à 18:06
il faut attendre très longtemps
Le 11/03/2023 à 21:41
Commande faites à 19h00 20h50 appel au magasin ils ne savent pas ou est le livreur mais la commande est prete. Dommage que nous avions vraiment faim et que du coup nous nous sommes préparé à manger car nous n étions pas sûre de recevoir notre commande. Finalement après 2h40 d attente la commande arrive. Autant vous dire je ne reviendrais pas même si c est bon car je trouve inadmissible d avoir 2h40 d attente pour pas grand chose.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, pouvez-vous nous donner plus de précisions svp concernant votre commande : A quelle date et à quel nom? Avez-vous commandé en direct chez nous? Ou sur une plateforme Uber ou JustEat?
Le 01/03/2023 à 21:36
Un très bon moment en famille, de délicieux sushi, très frais et très bons. Nous avons fait un mix de plusieurs choses que nous aimons, plus d'autres sushis a découvrir. Nous nous sommes régalés. Merci pour votre accueil et excusez nous encore de vous avoir quelque peu retardé. Nous reviendrons prochainement nous régalez chez-vous.
Le 15/02/2023 à 21:39
Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note! À très bientôt
Le 02/02/2023 à 19:14
Très bon dîner, soupe miso et maki excellents .un choix très impressionnant de maki,.service efficace
Le 22/01/2023 à 21:20
Commande prise à 19h15…. 21h15, appel pour dire que ma commande est prête mais qu’ils ont pas mon adresse car j ai commandé par internet… je lui fait remarquer que j ai commandé par téléphone et que c’est elle qui a pris ma commande…. Là elle me dit que le scooter est en panne, que je peux venir chercher la commande… alors que c était une livraison de prévu…. Aucun geste commercial… 2h pour se rendre compte qu’ils ne pourraient pas honorer ma commande….. gros foutage de gueule… aucun respect du client… bravo…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue. Effectivement ce soir là nous avons eu un problème de caisse (les tickets sont sortis avec des anomalies) et de plus un problème de scooter. Tout ça a bien retardé nos livraisons, c'est pour cette raison que nous vous avons proposé de passer récupérer votre commande qui était prête si cela pouvait vous arranger concernant l'horaire. En espérant pouvoir vous resservir une prochaine fois
Le 16/01/2023 à 20:58
Cool
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note ça nous fait vraiment plaisir en espérant vous revoir très bientôt pour déguster de nouveaux sushis
Le 13/12/2022 à 20:18
Habituellement satisfait des Sushis, surtout quand on mange sur place. Hier, une commande ... catastrophique !! Lors de la prise de commande, une rupture sur un produit nous a fait rectifier quelques sushis. Jusque là aucun soucis. Lors du paiement, j'ai trouvé le total étrange, mais cela ne m'a pas perturbé ... car je n'avais pas consciense du tarif de ce que j'ai modifié. En arrivant ... nous avons compris la raison du prix : on nous a rajouté un sushi que nous avions pas commandé. Si ce n'était que ça ... nous avions une allergie aux sushis rajoutés (et ayant touché les autres, nous ne pouvions pas consommé une boîte de 5 variétés). Nous appelons le point de restauration pour simplement prévenir du problème. Et la personne, que j'ai eu au téléphone, nous a proposé que sa responsable nous appelle pour en parler. J'ai trouvé le geste sympa ... sauf que rien ... aucun appel. Dommage que c'était simplement un moyen de se débarasser du litige. J'étais habitué à tellement mieux de la part de cet établissement. Je ne pense pas dire que je n'y reviendrais pas, car les aliments sont bons et je trouve le rapport qualité/prix excellente. Mais je ne me ferais plus jamais livrer ... Dommage ... :-(
Le 05/12/2022 à 15:42
Multicouleur est l'ame. Un tournevis s'il vous plaît !
Le 18/11/2022 à 20:50
Commande en livraison… 2h voir plus pour être livré !!! C’est la 2 é fois et la dernière
Le 12/11/2022 à 20:33
Bonne présentation. Frais. Bon
Le 07/11/2022 à 20:04
Meilleurs sushi de sete
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note ça nous fait vraiment plaisir en espérant vous revoir très bientôt pour déguster de nouveaux sushis
Le 31/10/2022 à 23:04
Produits frais .. très bon rien a redire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note ça nous fait vraiment plaisir en espérant vous revoir très bientôt pour déguster de nouveaux sushis
Le 22/10/2022 à 14:11
Très bon restaurant
Le 12/10/2022 à 16:09
Les sushis sont très bon, un choix multiple ! Un personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note ça nous fait vraiment plaisir en espérant vous revoir très bientôt pour déguster de nouveaux sushis
Le 26/09/2022 à 19:42
Trop bon! Je commande souvent et c'est toujours un régal. J'adore aussi découvrir leurs création du mois. Je recommande notamment les sashimis saumon un délice. Petite astuce : passez votre commande dès 18h pour la recevoir au plus tôt ;) à bientôt Lady Sushis!
Le 18/09/2022 à 18:01
Délicieux et grand carte, le site internet pour commande et très utile
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour positif et à très bientôt!
Le 05/09/2022 à 10:28
Bon pokebowl, sushi et Roll. Bon accueil le rapport qualité prix est correcte. 🙂🍣
Le 25/08/2022 à 17:10
J’ai commandé Uber eat à 21h20, ma commande a été prise en compte pour être annulée à 22h25. Je devais recevoir ma commande à 22h… Raison : la responsable n’a pas pu assumer votre commande ! Un peu abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolés, mais nous avons eu plusieurs soucis ces derniers jours avec Uber à cause des problèmes de circulation en ville… Pouvez m’en dire plus? Quel jour avez-vous commandé? Ce n’est pas une responsable du restaurant qui vous a dit ne pas pouvoir assumer votre commande mais plutôt le service Uber… Vous pouvez nous joindre à [email protected] ou au 0499041905 Sachez que vous pouvez commander en direct chez nous et que nous avons nos propres livreurs.
Le 16/08/2022 à 23:51
l accueil chaleureux et avec le 😃 Excellent
Le 05/08/2022 à 23:09
Vraiment excellent Accueil chaleureux Service très rapide Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 😊
Le 05/08/2022 à 21:14
Jamais déçue Produits frais ,Belle présentation ,tout est très bon
Le 05/08/2022 à 20:54
Trop bien ! À refaire...
Réponse du propriétaire :
Merci merci 😊 Au plaisir de vous resservir!
Le 05/08/2022 à 20:53
De passage à Sète, une petite envie de sushi et nous voici devant Lady Sushi. Un vrai régal, rien a redire, tout est excellent. Restaurant propre et produit frais. Je vous le conseille, allez y les yeux fermés !!!! Sur place ou à emporter, c est vous qui choisissez !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et ce joli message 😊 à bientôt!
Le 05/08/2022 à 20:36
Tout était excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! À bientôt
Le 05/08/2022 à 20:32
Tout est excellent !!!!
Le 19/07/2022 à 21:29
Commande via Uber eats. Sushis quelconques même s'ils sont joliment présentés. Fades, riz pas assaisonné, dommage. Côté sauces maintenant, parlons un peu des tarifs : 50cts la mignonnette de sauce soja de 3ml , 30 cts les 5g de wasabi.... Abusé.... Le packaging aux couleurs de l'entreprise c'est chouette mais pas à ce tarif ! Et même pas une paire de baguettes sur une commande de 30€, ni une serviette en papier ! Bref, restaurant de sushis qui malheureusement de donne de grands airs niveau tarif mais qui est loin des attendus.
Le 12/07/2022 à 13:06
Excellent sushis rien à redire poisson très frais
Le 11/07/2022 à 23:00
Personnel adorable, nourriture soigneusement présentée, tout était parfait, je vous remercie ! Et merci d'être présent sur Sète !
Le 11/07/2022 à 21:58
Délai non respecté pour la livraison, riz très mal cuit, très déçus de cette chaîne ! Sushis mauvais, sans goût et mal préparés (les morceaux de carottes sortaient du sushi) et en plus commande incomplète sur un produit payant! A déconseiller!
Le 01/05/2022 à 22:29
Surprise par le thon en boîte dans les sushis. Idem poulet frit pas vraiment ce qu on attendait dans un la garniture du shushi. Mais ça peut plaire à d autres
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous n’avons pas de thon en boîte, mais nous faisons cuire des morceaux du thon frais que nous recevons quotidiennement. Et concernant le poulet oui il est frit… vous avez assez de choix sur la carte pour composer le plateau qui vous plaît! Si vous n’aimez ni le poulet frit ni le thon cuit vous auriez pu en choisir d’autres!
Le 01/05/2022 à 18:02
Un peu cher mais comme tous les restaurants de sushi. Mais la qualité et la fraîcheur sont là. Le tartare de daurade est particulièrement bon avec la mangue et l'avocat.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 27/04/2022 à 22:18
2 ème visite, nous sommes ravis. Service en salle chaleureux. Qualité des plat impeccable. Je recommande aussi les sushi sucrés un régal 😉😊
Le 24/02/2022 à 17:59
Très satisfaite
Le 21/02/2022 à 21:39
le temps de livraison estimé est déjà de 1h30 un lundi soir c’est énorme mais en plus de cela ma commande arrive tardivement, j’ai appelé à 19h30 elle arrive à 21h40 c’est normal ça ? Je ne pense pas
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous sommes sincèrement désolés, nous avons eu un soucis ce soir et le chef était tout seul en cuisine d’où le temps d’attente.
Le 13/02/2022 à 20:30
Le meilleur restaurant a sushi de Sète, tellement délicieux raffiné, propre, bonne hygiène , les produits frais je n'ai jamais été malade Toujours a l'heure les livreurs au top continuez vous êtes les meilleurs de Sète et de la France ❤
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie pour tous ces compliments! 😊 A très bientôt
Le 11/12/2021 à 23:57
Interessant comme sushi shop. Si ce n'est que bon, quand je cherche à manger des maki, je m'imagine pas des California avec du Kiri dedans. Ce qu'ils font est néanmoins bon. Je n'y irai pas si je cherche une expérience sushi plus traditionnelle et non revisitée. La qualité de leur produit mérite bien 4 étoiles.
Le 01/12/2021 à 21:03
j'ai commandé des maki et sushi thon qui son allez direct à la poubelle !!! Gyoza qui survit plus ou moins à par quel sont trop cuite... Thon pas frais, riz mou donc dégueulasse. Bref plus jamais... Obligé de me faire a manger...
Réponse du propriétaire :
Sincèrement désolés si les sushis n’ont pas été à votre goût… Sachez que nous sommes disponibles au téléphone tous les jours dès réception de votre commande, pour répondre à vos mécontentements et si possible corriger les choses qui ne vous plaisent pas. Par ailleurs tous nos poissons sont frais, livrés tous les matins.
Le 02/11/2021 à 17:38
Pas mal, je me suis régalé, par contre les prix est sont peut être à revoirà la baisse...
Le 21/10/2021 à 23:39
Les sushis et la poke bowl végétarien sont super bons et d’un prix raisonnable, je recommande pour moi ce sont les meilleurs sushis de Sète, de plus le personnel est toujours agréable
Le 06/10/2021 à 21:42
Bon restaurant de sushi, livraison rapide et personnel sympathique. Le Suhi est très délicieux et je commanderai à nouveau. Merci et à bientôt
Le 25/09/2021 à 18:43
Les makis sont de bonnes qualités et les prix restent compétitifs avec les autres restaurants de sushis. Livraison plutôt longue par Just eat (jamais essayé la commande a emportée)
Le 18/09/2021 à 18:18
Des sushis très savoureux et aussi spéciaux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! A bientôt 😉
Le 14/09/2021 à 16:49
Bof sushis élastique dessert riz pas sucré la pok box est bonne un peu fade obligé de rajouter de l'assaisonnement et un peu cher pour ce que c'est
Le 11/09/2021 à 14:49
Très bon
Le 09/09/2021 à 15:06
Super restaurant et le personnel est au top un vrai régal a très vite
Le 08/09/2021 à 20:09
Nous nous sommes régalés avec une carte qui comporte de nombreux choix ! Les produits sont frais et bons, le seul bémol c’est l’attente un peu longue.
Le 07/09/2021 à 16:03
Repas très bon mais c'est long long long trop long!! Personnel pas sympathique c'est dommage....
Le 10/08/2021 à 18:00
Nourriture très bonne ! Servis rapidement. Et restaurant esthétique et spacieux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! 😊
Le 04/08/2021 à 19:53
Pas du tout restaurant, pas riz, pas d'accompagnement bouteilke de rose non côté à un prix exorbitant niveau lister alors que c'est de la capsule, c'est pas copieux et très cher, le riz est payant. Pas de dessert et pas de menu complet. Plus que déçu d'avoir payé un menu, Di rizpour41 €
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Excusez-moi mais je ne comprends pas bien votre commentaire, ni ce que vous avez trouvé très cher.. Le riz est payant oui comme tous les plats sur une carte de restaurant! Nous proposons également une page entière de desserts que vous n’avez sûrement pas vu. Désolés de vous avoir déçu
Le 03/08/2021 à 13:25
Très bon, rapide et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 02/08/2021 à 14:40
Rapide et efficace Meme un samedi soir avec de nombreuses commandes à leurs actifs . Au top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous servir à nouveau!
Le 30/07/2021 à 20:00
Excellent, personnel très aimable, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau commentaire, au plaisir de vous resservir!
Le 20/07/2021 à 23:30
Ouais vite fait pour manger
Le 02/07/2021 à 21:23
Correction : bon resto japonnais MAIS cela fait 2 h que nous attendons notre commande je ne trouve pas ça correct et encore moins professionnel .. très déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note ça nous fait vraiment plaisir en espérant vous revoir très bientôt pour déguster de nouveaux sushis
Le 23/06/2021 à 12:49
Parfait, bon rapport qualité-prix, les sushis sont frais, je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note ça nous fait vraiment plaisir en espérant vous revoir très bientôt pour déguster de nouveaux sushis
Le 05/06/2021 à 21:04
Venu à la boutique ce samedi 5 juin au soir .. La serveuse est d un désagréable !! J ai rarement vu ça ! Ne te regarde pas ..te répond de haut comme si tu l emmerdais Change de boulot mlle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de l accueil que vous avez pu avoir nous allons tout de suite en parler à notre personnel afin que cela ne se reproduise pas Cordialement La direction
Le 25/05/2021 à 20:39
Accueil très agréable. Temps d'attente respectée. Excellent sushis. Je recommande vraiment !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note ça nous fait vraiment plaisir en espérant vous revoir très bientôt pour déguster de nouveaux sushis
Le 22/05/2021 à 09:32
Restaurant à Sushis contacté par tél pour une commande. Accueil agréable. Délai d attente de livraison respecté. Plateau à emporter bien présenté et sushis bien préparés. Pas de surcoût pour livraison proche même après 21 h. Peu de gingembre fourni.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note ça nous fait vraiment plaisir en espérant vous revoir très bientôt pour déguster de nouveaux sushis
Le 02/05/2021 à 20:54
J'ai commandé à 18h30 pour pouvoir être livrée tôt ayant un travail qui me fait me lever à 5h du matin. Il est 20h35 et je n'ai toujours rien reçu, la personne de l'accueil téléphonique est très sèche et malgré le fait que je lui ai dis qu'il y a 1h de retard elle me répond que oui, ils ont SOUVENTdu retard, que les sushi sont prêts et que je n'ai qu'à patienter... Oui plus de 2 heures !!! je rappelle donc le restaurant qui me dit que rien ne peut être fait car à part elle personne ne peut nous prendre au téléphone... Bref, aucun geste commerçant n'a était proposé. Malgres que leurs sushi soit bon, à fuir !!
Le 18/04/2021 à 20:52
Les pizzerias ont leurs livreurs et lady sushi nous demande de passer sur uber pour commander. En plus de payer la livraison uber eat, impossible d'utiliser les points cumulé pour avoir un plateau offert. Tres déçu, malgré le fait que ce ne soit pas la faute du magasin même.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nico, La préfecture a instauré un nouvel arrêté depuis le week-end de Pâques, nous ne sommes plus autorisés à livrer après 22h, donc passé une certaine heure nous ne sommes plus en mesure de prendre vos commandes directement et nous vous invitons donc, pour pouvoir être livrés, à passer par Uber. Si vous souhaitez commander en direct nous sommes disponibles au téléphone dès 17h et 24h/24h sur notre site internet. Nous essayons de faire au mieux pour livrer le maximum de clients malgré toutes ces restrictions. Au plaisir de vous servir
Le 06/04/2021 à 20:28
Première fois que je commande. Excellent sushi et prix très raisonnable pour la quantité et la qualité des produits. Je recommande vivement. Merci lady sushi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note ça nous fait vraiment plaisir en espérant vous revoir très bientôt pour déguster de nouveaux sushis
Le 03/03/2021 à 13:52
A éviter pour la vente à emporter si vous travaillez et que votre pause est courte: commande à 11:00, il est 13:51 et je devais être livré entre 13:00 et 13:30......... j ai faim
Le 06/02/2021 à 09:28
Carte variée y a du choix et c est très bon et frais
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note ça nous fait vraiment plaisir en espérant vous revoir très bientôt pour déguster de nouveaux sushis
Le 04/01/2021 à 20:51
Personnel désagréable au téléphone pendant la commande. Malgré une bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonsoir nous venons de voir votre note et nous allons tout de suite voir avec la personne qui vous a répondu, pour que cela ne se reproduise pas. Vous pouvez nous envoyer un mail ([email protected]) afin de nous donner plus d' informations. Veuillez nous excuser. Cordialement La direction
Le 22/12/2020 à 23:50
accueil tres chaleureux,plats délicieux,je recommande a 100%😀👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et votre avis au plaisir de vous servir
Le 11/12/2020 à 21:42
A éviter absolument !!!
Le 07/09/2020 à 20:56
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et votre avis ça nous fait vraiment plaisir en espérant vous revoir très bientôt pour déguster de nouveaux sushis
Le 30/08/2020 à 21:23
Des créations tres originales pour varier des éternels sushis, makis et sashimis. Tout est frais et savoureux. Le lieu est très agréable, le personnel accueillant et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et votre avis ça nous fait vraiment plaisir en espérant vous revoir très bientôt pour déguster de nouveaux sushis
Le 28/08/2020 à 10:22
Adaptee aux familles. Très bon accueil et bons produits
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et votre avis ça nous fait vraiment plaisir en espérant vous revoir très bientôt pour déguster de nouveaux sushis
Le 18/08/2020 à 09:36
Des sushi 🍣 d'excellente qualité vraiment un choix variés une petite musique en fond ne serait pas gênante car le silence est parfois pèsent les prix un peut cher mais la qualité au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et votre avis ça nous fait vraiment plaisir en espérant vous revoir très bientôt pour déguster de nouveaux sushis
Le 07/08/2020 à 22:18
Trop bon sushi et makki je regrette vraiment pas je vois recommande.personnel accueillante souriante qui passe pour vous demander si tt va bien s'il vous manque rien 🤩10/10
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et votre avis ça nous fait vraiment plaisir en espérant vous revoir très bientôt pour déguster de nouveaux sushis
Le 24/07/2020 à 19:20
Super endroit avec un service très agréable et de la nourriture bonne et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et votre avis ça nous fait vraiment plaisir en espérant vous revoir très bientôt pour déguster de nouveaux sushis
Le 18/07/2020 à 20:26
Au top. On c'est régalé, très accueillants... je recommandr
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et votre avis ça nous fait vraiment plaisir en espérant vous revoir très bientôt pour déguster de nouveaux sushis
Le 15/07/2020 à 18:26
De très bons sushi !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et votre avis ça nous fait vraiment plaisir en espérant vous revoir très bientôt pour déguster de nouveaux sushis
Le 13/05/2020 à 21:33
Un délice, recommandé
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis au plaisir de vous servirer
Le 05/03/2020 à 16:40
Bien
Réponse du propriétaire :
Merci au plaisir de vous recevoir à nouveau L'équipe Lady Sushi
Le 23/02/2020 à 23:50
Excellent et personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 07/02/2020 à 13:53
Au top Restaurant super bon. Sushi très frais j'adore. je REVIENDRAI.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 01/02/2020 à 21:46
Lieu très sympa, déco branché. Bien pour les familles, amis, et couple. Le personnel très accueillant. Livraison à domicile, à emporter et sur place.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et votre avis ça nous fait vraiment plaisir en espérant vous revoir très bientôt pour déguster de nouveaux sushis
Le 14/12/2019 à 22:31
Les sushis poulet avocat oignon frit c’est de la tuerie, les autres aussi, je conseille évidemment ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 02/12/2019 à 09:30
Bon mais long, soyez prêt à attendre 15 a 45 minutes supplémentaire que le temps donné au téléphone , moins long chez les autres sushis....
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire c'est vrai qu'en ce moment nous avons du mal à recruter afin de pallier aux nombreuses commandes importantes nous sommes en plein recrutement nous espérons ne plus avoir de problème d'attente d'ici peu (Translated by Google) Hello thank you for your comment it is true that at this moment we have trouble recruiting to overcome the number of orders we are in full recruitment we hope to have no problem waiting soon
Le 29/11/2019 à 19:53
Très bon et très copieux. J'y retournerai ❤
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note et votre avis ça nous fait vraiment plaisir en espérant vous revoir très bientôt pour déguster de nouveaux sushis
Le 29/11/2019 à 07:00
Superbe, nombreux choix de sushis ultra frais, rapide et sérieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 20/11/2019 à 19:23
Service long et qualité sans plus. Pas mauvais mais pas excellent non plus. Et pour finir avec le service déjà long, les accompagnements ne se servent pas en entrée, préciser le pendant votre commande ...
Le 13/11/2019 à 20:31
Repas pris avec Uber eat ! pas de soucis concernant la livraison ! produit frais rien a dire ! Par contre 55€ pour 2 salades et quelques maki ! beaucoup trop cher de plus le gingembre ou autre sont payant !; loll (même les sauces qui accompagnent généralement les sushis) enfin si vraiment vous désirez d autres restaurants similaires dont je ne citerais pas le nom sont dispo sur Sète à des prix et goût bien supérieur !!
Le 24/10/2019 à 13:50
Jamais déçue des sushis ! Un régal
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message et votre note au plaisir Lady Sushi Sète
Le 24/09/2019 à 08:49
Divers choix. Carte de fidélité possible
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis au plaisir de vous servir
Le 21/09/2019 à 22:24
Retard de presque deux heure sur livraison livré a 23h..., après appel, on veut nous offrir une boisson, ok, mais manque de pot le livreur est parti sans... On me dit pour la prochaine fois... Je ne pense pas ...
Réponse du propriétaire :
Nous tenons sincèrement à nous excuser pour ce retard et nous souhaitons trouver une solution avec vous. Merci de contacter le restaurant et de demander un responsable Bonne journee
Le 07/09/2019 à 16:45
Parfait et goûtu..
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note au plaisir de vous servir L'équipe Lady Sushi
Le 26/08/2019 à 12:24
Pour le moment le meilleur sushi...je me suis régalée...
Réponse du propriétaire :
😍😍Merci beaucoup
Le 21/08/2019 à 16:38
Première fois que j'allais dans un resto à sushi. Il y en a pour tous les goûts, moi qui n'aime pas le goût de l'algue, ils proposent des sushis à la feuille de riz (les spring roll je crois). Resto propre et service agréable. Parfait! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci au plaisir de vous revoir dans notre restaurant
Le 11/08/2019 à 19:00
Très propre, bon accueil, copieux et délicieux !
Réponse du propriétaire :
Ravis que nos sushis vous aient plu! A bientôt
Le 08/08/2019 à 23:57
Serveuse adorable, service rapide. De bons sushis, bien présentés. Prix moyen, ni moins ni plus cher que les autres
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 04/08/2019 à 22:01
Bon Japonais de chaîne style sushi shop. Poisson frais, accueil sympathique. Ça manque pour ma part d'authenticité.
Le 01/08/2019 à 11:54
Personnel sympathique et charmant et beaucoup d'options. Nous avons mangé au restaurant et le service a été très rapide. Nous avons essayé le poke bowl, l'assiette de sushi et les options végétariennes et tous étaient frais et délicieux. C'est aussi génial de pouvoir commander en livraison/à emporter
Le 17/07/2019 à 12:42
Au top
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 03/07/2019 à 11:48
Super accueil et sushis digne de ce nom !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous revoir
Le 01/07/2019 à 20:43
Sushis lady
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette note à très bientôt!
Le 18/06/2019 à 22:21
Une découverte ce soir un vrai régal merci
Réponse du propriétaire :
Merci au plaisir de vous revoir
Le 18/05/2019 à 13:09
très déçus
Réponse du propriétaire :
Nous restons disponible afin d'entendre vos réclamations pour améliorer au mieux nos produits et services
Le 11/05/2019 à 12:07
Lieu propre, agréable et personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire au plaisir.
Le 06/05/2019 à 07:33
Service de qualité et produits aussi ... mais au final le prix reste élevé et l’on peut malgré tout rester un peu sur sa faim 🤨 La livraison reste une option quand on a le frigo vide et qu’il est tard. Situation un peu excentrée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note au plaisir
Le 06/05/2019 à 02:07
Trop bon 😋
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message au plaisir
Le 01/05/2019 à 17:11
Un peu cher mais au top
Réponse du propriétaire :
Merci au plaisir de vous revoir dans notre restaurant
Le 29/03/2019 à 20:39
Très décevant, sushis très peu fournis et donc sans beaucoup de saveurs.
Le 17/03/2019 à 16:06
Un régal. Service rapide
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup à très bientôt 🍱🍣
Le 16/03/2019 à 19:23
Sushi originaux notamment au foie gras, canard, plutôt bon, bon accueil, efficacité dans le service
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et commentaire au plaisir 🍱🍣🍱
Le 06/03/2019 à 20:46
Excellent restaurant . Bonne accueille
Réponse du propriétaire :
Merci à bientôt 🍱
Le 20/02/2019 à 17:49
Un petit bug au départ mais tout parfait depuis et on se régale de leurs produits frais et savoureux. Top d'avoir une création du mois !
Le 09/02/2019 à 17:17
J y suis aller 2 fois ...restaurant très propre et produits frais et delicieux ....livrer 2 fois a domicile tout aussi bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à très vite. 🍣🍱🍣
Le 05/02/2019 à 12:28
Poisson frais, délais de livraison toujours respectés, c’est chaque fois un vrai plaisir ! Le meilleur sushi de Sète et du Bassin de Thau ! N’hésitez pas :)
Le 04/02/2019 à 13:40
Très bon accueil , hygiène impeccable ! Qualité des produits irréprochable. Les sushis sont excellents je recommande fortement!!!
Le 04/02/2019 à 13:38
Endroit très spacieux, très bon acceuil, bon emplacement avec stationnement a proximité. Les sushis sont delicieux et le restaurant est propre.
Le 01/02/2019 à 09:04
Excellent accueil et très bon service. Il y a de la place à proximité pour ce stationner. Lieu calme et zen. Les toilettes sont propres et entretenus. La cuisine est saine et bien préparé. On s'est régalé 😊🍚🍱🍣 Il y a du choix et une formule économique pour le midi. Bon je n'ai jamais trop compris pourquoi on mettait une formule le midi mais pas le soir mais bon...cela doit être une ancienne stratégie commerciale 🤔 En tout cas merci à la jeune femme présente sur place pour son sourire et son humour 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette note et votre commentaire au plaisir de vous revoir Lady Sushi Sete
Le 15/08/2018 à 18:47
Les sushsis sont bons bien qu'un peu petits...mais le WE que d'attente !!!! Ce soir j'ai dû rappeler car après 2h10 d'attente, toujours pas livrés ! 🫤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, effectivement le week-end nous recevons énormément de commandes (qui sont toutes préparées à la minute pour la fraicheur des sushis). Vous pouvez nous joindre dès 17h30 pour commander et vous pouvez aussi commander sur notre site internet 24h/24 pour vous éviter une attente trop longue ;) A très bientôt
Le 05/06/2018 à 22:42
L'accueil est très chaleureux. La nourriture est fraîche et excellente. C'était notre première expérience de sushi. Le patron nous a conseillé avec talent. Merci pour ce délice.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message au plaisir de vous revoir Lady Sushi
Le 24/05/2018 à 22:35
Très bon ,je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lady Sushi
Le 24/05/2018 à 18:18
Quel bonne idée d'avoir ouvert un restaurant de sushi, j'ai commander pour midi, très bon, livraison rapide, je recommande ❤. j'ai eu mon plateau de 24 pièces offert, avec mes tampons de fidélité, merci a vous, toujours aussi bon , très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci à très bientôt. 🍣🍱🍣
Les autres restaurants
💬 Bon restaurant de sushis, le poisson est frais, le wasabi est bon, le riz est bien assaisonné. Les quantités sont généreuse et les menus sont bien fournis. Petit bémol, la salade de choux (rouge) n'est, à mon goût, pas suffisamment vinaigrée ou alors la sauce n'est pas assez forte pour que son goût transparaisse. Toutefois nous reviendrons avec plaisir, le restaurant étant assez proche et toute l'équipe est agréable et aux petits soins. Merci pour cette soirée !
💬 Très peu accueillant. La qualité des sushi a nettement diminué. J’ai passé une commande de plus de 60 euros pour des sushi bâclé, même pas découper correctement. Dans les crunchy saumon, ce dernier était quasi inexistant. C’est dommage Je commandais très régulièrement mais je n’y retournerai plus au vu du prix j’attend un minimum de qualité
💬 On a commandé en livraison lors d’une soirée familiale compliquée. Le repas a tout adoucis, c’était vraiment délicieux, on recommandera à coup sûr ! Les nems croustillent, les gyoza sont savoureux, les brochettes ne sont pas sèches, les salades ne baignent pas dans leur sauce, bref, c’est maîtrise de bout en bout.
💬 Deux tentatives plutôt réussies. Très bon restaurant japonais légèrement fusion. Ambiance agréable et lumineuse, service rapide, produits frais. Petit bémol sur le prix des certains plateaux, pour ma part le plateau Miami, qui m’a paru vraiment cher compte tenu de la proposition standard du plat (même s’il était bien exécuté). Petite déception du coup, mais pas de surprise puisque le prix est indiqué sur la carte en amont de la commande. Le prix des autres plats s’aligne sur ceux pratiqués en moyenne, dans les autres restaurant japonais parisiens. Enfin, cela peut paraître un détail, mais la propreté des toilettes, pour un début de service du soir, laissait à désirer. Ce qui n’était pas le cas lors de ma première visite.
💬 Un Japonais à volonté qui comme ça ne paie pas trop de mine mais dans lequel nous nous sommes régalés ! C'est franchement très bon pour de la restauration à volonté ! Le personnel est en plus sympathique et efficace. Le prix est très correct, environ 13 euros le midi et un peu moins de 18 euros le soir et les week end.
💬 Je recommande cette enseigne, les produit sont frais et de qualité. La responsable des commandes est très professionnel et super sympathique , étant quelqu’un de très indécis elle a sut m’orienter dans mes choix et j’ai beaucoup apprécié le M8 je le recommande. Nous commandons maintenant régulièrement dans notre société et nous sommes très satisfait du service un grand merci à Assia pour son professionnalisme !!
💬 Restaurant asiatique à volonté, concept de service à volonté sur des tapis roulants. Il y à un large choix de petits plats froids (sushi, makis, bowl, dessert, entrées). Il y aussi un bar à plats chaud (brochettes, nouilles, viandes, plats cuisinés, ect). Le personnel est très accueillant et très sympathique. Le prix du menu à volonté est très raisonnable. Les tables et les banquettes ne sont pas très larges et il n’y a pas d’endroit ou poser ses sacs et manteau.
💬 Très satisfaite ! Commande passée sur internet, livraison en -30 minutes (les soupes étaient encore chaudes). Arito Sushi propose un large choix de makis, sushis, plats etc. le tout pour un prix plus que correct. Nous nous sommes régalés.
💬 Les sushis et makis sont bons, les brochettes font un peu trop congelés. En plus, le chaud et le froid mis dans le même sac donc les sushis chaud, pas très agréable... De plus, un problème avec le service même si on est vendredi soir donc plus de monde mais 1h20 pour se faire livrer même avec 10% de livraison c'est assez long comme livraison pour un petit shop comme ici sachant que la durée était "une heure grand maximum". Il faudrait embaucher plus de personne au moins pour les week-ends afin de satisfaire ses clients. Si vous êtes pressées, je déconseille
💬 Après plus de 3 ans de consommation occasionnelle et quelques mois de rituel du vendredi, il fallait que je donne mon avis. Je suis fan des sushis, et je pense que sushi show est le meilleur rapport qualité prix à ce jour, ils ne nous ont pas fait subir l’inflation malgré la hausse des prix du poisson, les livreurs son adorable et il m’est même arrivé une fois ou il y avait une erreur de commande, une seconde livraison a donc été prévu dans la demi heure. Continuez comme ça, c’est au top 👌🏻