Restaurant de hamburgers

Avis sur French Toque

📌 2B Av. de Chanzy, 94210 Saint-Maur-des-Fossés

3.8 / 5

💬 99 Avis

Avis sur French Toque à Saint-Maur-des-Fossés

Rédiger votre avis ici :

Louis.e

Le 02/11/2023 à 20:12

5 / 5

Très bon,ce serait mieux avec un peu plus de frites

Damien.o

Le 21/10/2023 à 21:50

1 / 5

4 fois que nous tentons d’y manger mais le restaurant n’a pas l’air de respecter ses horaires d’ouvertures… le site internet est complètement inutile car nous avons appelé le numéro et avons commandé a un mauvais restaurant. Si vous avez la chance d’y aller ça a l’air très bon… nous c’était la dernière tentative 🤬

Anna.h

Le 18/09/2023 à 12:17

5 / 5

Burgers délicieux, ingrédients de qualité et savoureux, j’y suis allée plusieurs fois et je ne suis jamais déçue De plus le personnel est chaleureux et le service est rapide! N’hésitez pas si vous passez dans le coin !

Biddy.a

Le 02/09/2023 à 22:26

2 / 5

Il serait bien de respecter la commande et pas refourguer deux pauvres burgers et 3 frites. Surtout quand on a payé les suppléments. 30€+ pour pas grand chose au final.

Maxime.o

Le 24/06/2023 à 12:01

1 / 5

(Salon du Bourget) Très rapide pour nous encaisser mais 45 mn pour récupérer la commande. Le rythme en cuisine ne suit pas et le staff du Bourget passe devant tout les clients, ils sont servis avant nous. Inacceptable!

Oleg.s

Le 20/04/2023 à 19:45

4 / 5

Service correct viande bonne frites excellentes dommage les commandes sont préparées avec beaucoup de retard.

Christian.r

Le 12/03/2023 à 22:19

1 / 5

Le French toque du Stade de France était vraiment pas terrible ce dimanche. Cher, long… on a finalement mangé ailleurs…

Lea.e

Le 22/02/2023 à 02:55

5 / 5

Je recommande, très bon hamburgers avec des superbes sauces, le savoyard et le fish étaient super bons. Accueil très souriant j’ai adoré. Peu de temps d’attente.

Kimberly.

Le 21/02/2023 à 13:46

4 / 5

Franchement j’aime beaucoup les burgers mais pour le prix quand on vous demande une sauce supplémentaire ça serait bien de la donner sans faire de remarque du style « encore ».

Niko.l

Le 19/12/2022 à 20:20

5 / 5

Prix abordable et très bons burgers J’ai eu le temps de tous les tester (sauf au poisson) et ils sont tous très bon Les frites sont de qualité aussi !

Mathieu.a

Le 12/12/2022 à 12:17

3 / 5

Alors avis mitigé. Déjà c’est super bon vraiment excellent surtout le périgourdin si vous aimez le foie gras. En revanche la gestion est une horreur. Erreurs de calcule sur l’addition, restaurant fermé à 18h15 quand c’est annoncé ouvrir à 18h et les portions qui ont réduite à mon avis. Vraiment dommage car gustativement je suis ultra fan

Oum.m

Le 02/12/2022 à 21:47

5 / 5

Très bon établissement ! Des burgers de qualité et très savoureux 🤤 Je recommande !!

Jean.A

Le 03/11/2022 à 19:39

5 / 5

J'y suis allé avec mon neveu de 9 ans. L'équipe du food truck est vraiment très gentille. Les burgers sont vite prêts et très bons. Les frites croustillent bien. Mon neveu a beaucoup aimé le savoyard.

Réponse du propriétaire :

Merci Jean d'être venu, n'hésitez pas revenir nous voir nous y sommes 7 jours sur 7, et une carte fidélité et disponible pour tous, à très bientôt.

fernando.e

Le 30/10/2022 à 13:53

2 / 5

C'est à la Foire d'Automne du port de Versailles que j'ai pu goûter pour la première fois leurs jolies photos invitantes de leurs burgers. Ce qui n'a pas atteint la satisfaction de ma famille. Burger fade, viande très fine. Cela a un potentiel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fernando je comprends votre déception et nous en sommes désolé, en effet le French Burger à base de steak smash (donc écrasé pendant la cuisson) est de un steak de 62gr comme indiqué sur nos menu d'où son prix à 7€, nous vous proposons de venir tester notre gamme de burger prémium qui eux sont à base d'un steak haché frais de 125gr façon bouchère et je pense que vous ne serez pas déçu...espérant vous revoir très bientôt sur un événement.. merci à vous pour votre passage.

Jerome.e

Le 23/10/2022 à 18:06

5 / 5

Nourriture excellente tres bonne accueil

Réponse du propriétaire :

Merci Jérôme nous restons à votre service

Ronan.

Le 19/09/2022 à 12:47

1 / 5

Barquette de frites ? Ou petite poigné de frites plutôt! Prix exorbitant(5€) les 10 frites et pour couronner le tout 45 minute d’attente?! Es normal

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes navrés d'apprendre que votre portion de frites n'était pas conséquente à votre goût, repassez nous voir quand vous le souhaitez nous vous offrirons une barquette de frites, et si vous en voulez un peu plus faites le savoir à nos équipes sur place qui ne manqueront de vous en remettre un peu plus.

K.a

Le 08/09/2022 à 09:29

2 / 5

Nous avons testé le foodtruck le week-end dernier. Après 35 min d attente (avec 5 personnes devant nous… ) nous nous attendions pas à un service expéditif sans sourire et non sympathique. Nous sommes désolés si cela vous embête de nous donner des serviettes ou des sauces! Faites un effort s’ils vous plaît, merci…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre passage au food truck nous sommes triste d'apprendre cela...et nous vous garantrissons que lors de votre prochain passage nous saurons vous servir comme il se doit. Un geste commercial vous attendra sur place. Merci à vous et nous l'espérons à très vite !

Cysique-Foinlan.�

Le 27/08/2022 à 13:56

5 / 5

Très bon spot ! Quant aux burgers ! Excellent 🔥

Réponse du propriétaire :

Merci Cysique-Foinlan Cédric ça a été un plaisir de vous accueillir

Eloi.a

Le 02/07/2022 à 13:16

2 / 5

Pas agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous comprenons votre désagrément et vous proposons de revenir nous voir...

Richard.t

Le 01/03/2022 à 21:14

1 / 5

Pourquoi mettre fermeture à 22h00 si vous n'acceptez plus les clients à 21h00. Première et dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour je comprends votre mécontentement en effet nous sommes sur des stocks journaliers pas très important car pains et steak haché frais sont livrés tous les jours et il peut arriver que nos stocks arrivent à leur therme un peu plus tôt, nous avons réajuster nos commandes et vous proposons de repasser nous voir quand vous le souhaitez.

Karsh.V

Le 04/02/2022 à 11:36

3 / 5

J'étais satisfait lors de mon premier passage, mais lors du second, j'ai trouvé ça moyen. Le steack était trop cuit, et le service fade. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre cette nouvelle, repassez nous voir et nous saurons être à la hauteur, de plus n'hesitez pas à demander votre cuisson car nos steak haché sont frais donc offrent la possibilité de les manger bleu, saignant ou à point...à bientôt.

Alexandre.l

Le 25/11/2021 à 19:58

1 / 5

Obliger de prendre une formule et en plus sans boisson... 12€ lol

Réponse du propriétaire :

Bonjour, vous parlez de la formule burger + frites proposée dans notre foodtruck sur le parvis du cinéma MK2 paris 13ème. Effectivement nous avons un partenariat avec le cinéma MK2, les boissons proposées à la vente appartiennent au cinéma. De ce fait nous ne pouvons pas proposer un menu intégrant la boisson. Merci pour votre compréhension et excellente journée

Boulaabi.i

Le 03/11/2021 à 12:37

1 / 5

(Restaurant pas halal ) donc on se rabat sur le fish ( 12€) tu t’attends quand même un bon truc j’aurais préféré manger deux crudités au thon Si tu ne mange pas de viande ne mange pas chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire nous vous proposons de revenir nous voir afin de tester notre nouvelle gamme de burger végé à base de steak végétal BEYOND MEAT ou encore notre nouveau Fish burger. à très vite.

Nico.r

Le 24/09/2021 à 20:48

2 / 5

Cher pour un burger petit avec aucun condiments ni légumes et au final peu de fromages. Frites industrielles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre message si vous le souhaitez-vous pouvez demander plus de condiments pour vos burgers et pour info nous avons 2 choix de frites: les "maison" et les rustique donc n'hésitez pas à demander des "maison" la prochaine fois...

Lov.f

Le 05/08/2021 à 20:10

5 / 5

C'est super bon et ils sont sympas.

Réponse du propriétaire :

Merci Lov Afrika nous restons à votre service.

Temime.a

Le 29/05/2021 à 19:37

5 / 5

Première fois chez French Toque et vraiment pas déçu...accueil sympa nous avons pris 4 hamburger différents et nous avons aimés nous reviendrons ma fille et moi avec plaisir merci à eux et bon courage continuez 🙏🙏🙏

Réponse du propriétaire :

Un GRAND MERCI pour votre commentaire et votre passage à très bientôt.

Thomas.l

Le 07/05/2021 à 21:45

3 / 5

Avis mitigé sur cette commande de burger. Le pain brioché est bon, la viande également. Les portions ne sont pas énormes, on reste un peu sur sa faim. Je retire une étoile pour la garnison. On a pas senti la tome dans les savoyards, et l’auvergnat avait en effet du bleu... mais vraiment trop... on ne sentait plus que ça. Je retire une étoile pour les frites. Quand on marque sur des flyers « street Food a la française », pour des menus à 12€, on espère des frites maison. Au final, du surgelé surcuit très salé. Pour moi, retrouver ce genre de frites chez Flunch ne me choque pas, mais dans un restaurant s’appelant « la French toque », c’est vraiment dommage. Bonne continuation à votre équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas merci pour votre message sachez que des frites "maison" sont disponible en choix d'accompagnement, de plus n'hésitez pas à demander un peu plus de fromage dans votre burger Savoyard quant au bleu c'est une meule entière que nous découpons nous même, bien que pesé il peut arriver qu'il y ait des portions un peu plus importantes, je vous propose de revenir nous voir afin de nous permettre de remédier à cette mauvaise expérience. Nous espérons vous revoir...

misterEt.o

Le 20/04/2021 à 11:17

2 / 5

Fidèle pendant 1 ans 2 3 fois par semaine mais hélas la qualiter baisse, maintenant 5 mois que j n'y suis plus allez car tout le temps des erreur sur les burger, hier je retente , un savoyard double sans oignon . Resultat reçu blinder d'oignon encore une fois , la raison pour laquelle j'avais arrêter d'y allez il.ne comprenne plus les consignes. Et ba y savent toujours pas faire sans et le pain du dessous es imbibé ce qui le rend pas mangeable une fois les oignon retirer ... 4 ème fois en tout , je ne pense pas revenir et irai à sweet time au 2 lions qui eux comprenne tout et de meilleur qualiter ( que vous aviez avant ) vraiment dommage on y mangeai bien ... au revoir je passe mon tours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme ou Mr Mister et boule de gomme, je suis la responsable du restaurant, je vous avoue être surprise à la lecture de votre commentaire. Tout d'abord je suis navrée de constater votre insatisfaction, je vous prie d'accepter nos excuses. Soyez sur que nous faisons le maximum afin de satisfaire notre clientèle. Je tiens à vous remercier pour la pub que vous faites à nos confrères en c'est temps difficiles tout le monde en à bien besoin. Si vous souhaitez venir au restaurant une ultime fois je me ferrai un plaisir de vous offrir un menu savoyard sans oignons bien sûr !! Au plaisir, Virginie

sarkobox.n

Le 26/03/2021 à 18:31

4 / 5

Sympa !

Réponse du propriétaire :

Merci et à très vite!!!

S.a

Le 22/02/2021 à 15:51

2 / 5

Nous avons testé les burgers au foodtruck du M2K BNF ce weekend et on a été assez déçu. Les frites sont surgelées et huileuses nous n’avons même pas pu les finir. Les burgers étaient sans plus ils manquaient clairement de goût et de garnitures. On est malheureusement loin des photos. Heureusement qu’on a pu rattraper ce déjeuner décevant avec une paella du footruck voisin ce jour-là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes navrés pour cette expérience et nous vous proposons de revenir nous voir afin d'y remédier...

Lionel.

Le 30/01/2021 à 18:18

2 / 5

C'était bien avant... Restaurant complètement désorganisé, on se pointe 35mn avant la fermeture et les cuisines sont déjà nettoyées, d'autres fois on appelle en vain ou on passe pour voir et tout est bouclé alors que c'est censé être ouvert. Les 3 dernières fois où j'ai voulu commander, je me suis cassé les dents. A chaque fois ça finit ailleurs, je ne dois pas avoir de chance...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire, il s'agit visiblement d'un oubli car nous veillons à informer notre clientèle des nouveaux frais de livraisons de 2€ depuis peu car le couvre feu malheureusement perdure dans le temps. Je me permets de préciser que nous avons pratiqué pendant 7 mois un tarif solidaire (crise sanitaire) pour nos clients à 10€ le menu burger + frites au lieu de 12€ que nous n'avons pas reprit notre tarif initiale car aujourd'hui notre menu est à 11€ burger + frites, et depuis le couvre feu nous essayons temps bien que mal à nous adapter afin de continuer à proposer à nos clients un service de livraison de 18h30 à 21h30 en faisant appel à un livreur qui à foncement un impact sur nos coûts. Encore une fois, je me permets vde vous expliquer cela pour assurer que nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients et la survie de notre restaurant au vu du contexte actuel. Concernant la qualité de nos burgers, nous n'avons pas changé de process de fabrication n'y nos matières premières, je ne serai quoi vous dire à ce sujet. Je vous propose lors de votre prochaine commande de demander Virginie afin de vous accorder un geste commercial face à notre oublie de communication sur les frais de livraison. Bien à vous Virginie

Léo_f94.

Le 23/01/2021 à 19:31

5 / 5

Je viens de commander via ubereats franchement trop bon et les goûts des hamburgers et frites aucun rapport avec les macdonald’s burger king et compagnie, un vrai goût de nourriture dommage qu’il y aies la période de pandémie sinon en temps normal je serai peut être venu plus souvent, je ne regrette pas d’avoir mangé vos hamburgers continuez 😉

Réponse du propriétaire :

Mille merci pour votre commentaire et votre soutien, qui nous donne du "bôme au cœur" en cette période compliquée. Au plaisir de vous recevoir au restaurant bientôt...... Virginie

Hugo.L

Le 19/01/2021 à 17:25

5 / 5

Equipe accueillante et on y mange de très bons burgers maison.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre soutien ! à bientôt l'équipe French Toque

Elodie.

Le 13/12/2020 à 08:25

5 / 5

Commande à emporter, il n’y avait plus de brochettes de légumes mais une alternatives satisfaisante a été trouvée et j’en ai été ravie. Et le burger ! Aïe aïe aïe un délice, pain très bon, l’équilibre des saveurs était parfaites pour moi, c’était ni trop ni trop peu, J’y reviendrais sans hésiter !

Réponse du propriétaire :

Merci Beaucoup Elodie revenez nous voir....

Yanis.M

Le 14/10/2020 à 15:44

5 / 5

Première Visite ce jour, le Mercredi 14 Octobre 2020. Service parfait, cela a mis le temps qu'il fallait pour arriver sur la table, personnel aimable et soucieux, prix plutôt raisonnables. Restauration sur le pouce aujourd'hui mais, nous reviendrons ! Bon courage à l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup commentaire et pour votre soutien ! à bientôt l'équipe French Toque

Maëliss.l

Le 15/07/2020 à 23:02

2 / 5

Première et dernière expérience au Food Truck de French Toque à la BNF. Des burgers tièdes, une maigre salade industrielle pas fraîche (2€ 😱), une poignée de frites bonnes et originales tout de même. L'idée du burger au pané de cabillaud est bonne, mais quid de la garniture ? Quelques feuilles de salade (toujours pas fraîches 😞). Le Burger au fromage laisse douter de la qualité des fromages utilisés : le chèvre n'avait que très peu de goût et la garniture semblait avoir été déposé en vrac dans le Burger. Pour 22€, je recommande d'acheter vos ingrédients et de réaliser ces burgers vous-mêmes, ils seront bien meilleurs. Qualité des produits, accueil et température à revoir French Toque Food Truck BNF (nous espérons que le message sera passé).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je suis la responsable de l’équipe sur place et j avoue être surprise de votre commentaire j’aurai souhaité échanger avec vous, pourriez vous me contacter au 0768928524 afin que je suis comprendre ce qui c’est passé et vous proposer de ne pas rester sur cette mauvaise expérience qui ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons proposer à notre clientèle Merci d‘avance à vous au plaisir Virginie

Jean-Charles.o

Le 15/07/2020 à 13:50

5 / 5

Adresse de burgers terrible, je conseille vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt, Virginie

sacy.

Le 01/07/2020 à 18:08

5 / 5

Merci à toute la team french toque excellent produit de nos terroirs une équipe à l'écoute dans l 'aire du temps généreux je le conseille à tous le monde surtous les fines bouches 5 étoiles méritées pour les génies de la saveur et perfection merci encore à bientôt amicalement

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre chaleureux et encourageant commentaire cela nous réjouit et nous conforte dans notre volonté de satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt, Virginie

Nadia.e

Le 30/06/2020 à 08:53

5 / 5

Excellent burger à un prix raisonnable ! Et le tiramisu frais👍 une adresse que je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir à notre terrasse, à très bientôt, Virginie

Maité.e

Le 09/06/2020 à 20:34

2 / 5

Un peu déçu de notre commande. Testé pour la première fois il y a 10 jours, nous avions adoré les frites rustiques et apprécié le burger. Aujoud’hui, nous avons eu la mauvaise surprise d’avoir des frites surgelées dans notre commande. Aucune trace des frites rustique de la dernière fois. Et des burgers tiédes... Nous n’y retournerons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, effectivement nous avons été en rupture de nos frites habituelles ce soir, j'en suis navée, cependant je vous propose de ne pas rester sur cette expérience car les frites rustiques que vous aviez appréciés sont bien les frites que nous proposons avec nos burgers, je vous propose de commander de nouveau en me précisant lors de votre commande votre prénom je vous offrirai une barquette de frite supplémentaire, je veillerai que les burgers soient biens chaud lors de la mise en barquette. Sachez que nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients, j'espère que vous comprendrez, au plaisir de vous revoir. Virginie

Pauline.b

Le 11/05/2020 à 21:13

5 / 5

Respect des conditions d’hygiène après confinement. Les hamburgers sont succulents !!! Je ne comprends pas le peu de commentaires négatifs. Je recommande !!! Et surtout, je reviendrai ! Un délice

Réponse du propriétaire :

Merciiiiii :-) pour votre commentaire, qui nous conforte dans notre volonté de toujours satisfaire notre clientèle . Au plaisir de nous accueillir de nouveau à bientôt. Virginie

Alexandre.o

Le 18/03/2020 à 20:42

5 / 5

En ces temps difficiles pour tout le monde , nous ne voulions pas cesser notre petit plaisir daller fréquenter les restaurants de notre quartier Nous avons été agréablement surpris par French TOQUE : le service est agréable, les burgers sont très goûteux et bien garnis , les frites tout simplement délicieuses ! Le repas a même plus à nos parents, pourtant non adeptes de Burgers ! On sent que la carte est faite à partir de produits de qualité, et ça cest top ! Difficile de trouver un restaurant comme celui ci à Saint Maur / La Varenne . Nous reviendrons avec grand plaisir et soutenons nos petits commerçants dans cette période difficile pour eux !!

Réponse du propriétaire :

Mille merci pour votre message qui nous à touché et fait très très plaisir en ces moments difficiles pour tous. Nous vous remercions et avons hâte de vous retrouver très prochainement.... au plaisir Virginie

shana.y

Le 18/02/2020 à 13:47

1 / 5

Très mauvais resto je déconseille . Il y a qu’une serveuse dans le resto qui fait la cuisine et la réception . Il n’y a rien de leur carte qui est disponible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis Virginie la gérante du restaurant et très honnêtement je ne répondrais pas votre message pour la simple raison que ma collaboratrice m'avait fait part votre attitude…. Pour contre je tiens à informer nos futurs clients qui verrons votre commentaire : Si vous souhaitez vous aussi ne pas consommer de viandes nous proposons une alternative qui est le VG Burger et le Fish burger, burgers qui sont bien disponibles au restaurant. J’en profite pour vous informer que nous avons dû arrêter de proposer le tartare de saumon car nous n’en vendions pas assez du coup la durée de vie de ce produit frais et réalisé maison étant très très courte nous devions jeter le tartare trop souvent pour le maintenir à la carte faute de ventes et pour des raisons économiques écologiques et de bon sens. Merci pour votre compréhension et nous espérons que ce genre de commentaires non fondés visant à détruire un travail qui est fait avec la volonté de satisfaire notre clientèle ne vous empêchera pas de venir découvrir nos burgers. Au plaisir de vous recevoir. Virginie (Translated by Google) Hello, I am Virginie the manager of the restaurant and very honestly I would not answer your message for the simple reason that it seems to me that you are a minor and that my collaborator had explained your attitude to me. For against I want to inform our future customers who will see your comment: If you too do not want to eat meat we offer an alternative which is the VG Burger and the Fish burger, burgers which are available at the restaurant. I would like to take this opportunity to inform you that we had to stop offering the salmon tartare because we were not selling enough suddenly the life of this fresh and homemade product being very very short we had to throw the tartare too often to keep it on the menu for lack of sales and for ecological economic reasons and common sense. Thank you for your understanding and we hope that this kind of unfounded comments aimed at destroying a work that is done with the desire to satisfy our customers will not prevent you from coming to discover our burgers. Looking forward to welcoming you. Virginia

Herubel.a

Le 15/01/2020 à 20:05

5 / 5

Un bagel avec frites pour 12€ ça peut en décourager plus d'un, mais la qualité est au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau, à bientôt, Virginie

Nicolas..

Le 29/12/2019 à 11:46

4 / 5

Ravi du burger que j'ai mangé. Il était bon, les sauces avaient du goût, j'ai véritablement pris plaisir à le déguster. Les frites sont de bonnes qualités et avec l'ensemble j'ai pu être rassasié. Je reviendrai à coup sûr pour goûter les autres recettes. Petit bémol : le prix peut sembler un peu élevé pour du burger/frites à emporter, je comprends toutefois que la qualité des aliments est au rendez-vous. Bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire à bientôt et bonne année à vous

Stephane.O

Le 04/12/2019 à 20:45

5 / 5

Très bon accueil

Réponse du propriétaire :

merci pour vote commentaire. Virginie

NukNuk.u

Le 03/11/2019 à 15:34

3 / 5

Le burger est bon mais bof pour les frites

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, je reste navrée que vous n'ayez pas apprécié nos frites qui rencontre un franc succès et que nous proposons à notre clientèle depuis plus de 4 ans. Ce sont des frites "fry and dip" pomme de terre française, elles ont la particularité d'être incurvées et généreuses. A bientôt Virginie

Ludovic.h

Le 03/10/2019 à 13:45

5 / 5

Passant par hasard dans le quartier, je cherchais un endroit pour manger sur place et rapidement. Je tombe sur ce petit resto. Je commande un petit savoyard préparé rapidement. Burger au top, frites légères. Je repars en ayant bien mangé. Et pas trop lourd pour reprendre le boulot. Je reviendrais :,-)

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, à bientôt Virginie

Inesc.

Le 17/06/2019 à 00:28

5 / 5

Burger délicieux et brochettes au poulet très très bonnes aussi, une cuisson parfaite, nous reviendrons vite !!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaires, au plaisir à bientôt Virginie

laetitia.r

Le 07/05/2019 à 17:36

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, Virginie

Antoine.a

Le 03/05/2019 à 13:53

1 / 5

Le menu étudiants est une abomination pour 10€ c'est innaceptable il ne y a qu un steak et une tranche de fromage dans le burger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, le menu étudiant est bien à 10€ et comprend le french burger avec un steak 120g frais 2 tranches d'emmental du confit d'oignon et de la sauce du chef avec un accompagnement frites et une boisson soft de votre choix. Les autres burgers + frites sont à 12€. J'avoue ne pas comprendre votre remarque, ce que vous décrive ne correspond pas à ce que nous proposons visiblement y à eu une erreur en ne mettant qu'une tranche d'emmental vous auriez dû nous le signaler afin de vous proposer plus de fromage mais de la à dire qu'il s'agit d'une abomination…. après cela reste votre avis que nous respectons et soyez sûr que nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle, n'hésitez pas à venir me voir afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise appréciation je me ferai un plaisir de vous faire moi-même le french burger avec beaucoup de fromage ;-) Virginie

Theo.L

Le 03/05/2019 à 13:40

1 / 5

A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, ??

Adrien.o

Le 15/03/2019 à 23:46

2 / 5

Très déçu. Ma commande devait arriver à 22h15 via Uber Eats mais l'application n'a cessé de retarder l'arrivée jusqu'à ce qu'elle m'indique 23h20. Aucun livreur n'était en route donc j'ai appelé le restaurant à 23h, heure à laquelle il ferme. La dame m'a indiqué que le burger était encore au chaud et que le livreur n'était jamais venu.. que c'était d'ailleurs déjà arrivé une fois et que la personne avait dû venir le chercher d'elle même. Elle m'a seulement conseillé d'annuler ma commande sur Uber Eats mais aucun geste commercial ou arrangement possible. Je me suis donc rabattu sur un McDo via Uber Eats qui a été capable de me livrer en 10 minutes sans soucis. J'ai donc été très déçu que le restaurant ne m'ait pas informé de l'absence du livreur bien avant et qu'elle n'ait pas su trouver une solution ou un geste commercial pour une prochaine commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée de ce mécontentement, le problème de livraison est effectivement indépendant de notre volonté, comme je vous l'ai expliqué uber réattribue des livreurs au fur et à mesure et de notre côté la livraison était toujours valide. Nous n'avons aucun contrôle là-dessus je vous avoue que je n'ai pas vu le temps passé étant dans le service du vendredi soir assez intense ! je le regrette aussi j'aurai dû être plus vigilante, j'ai appelé uber sans sucés, je vous ai proposé de vous envoyer la photo de l'interface uber qui annonçait que le livreur était arrivé (mais il n’est jamais venu) afin que vous puissiez être remboursé et je vous ai envoyé la photo. Je vais également rappeler uber pour que cela ne se reproduise plus car nous ne nous serons pas remboursés de la perte du burger que j’ai fini par jeter !! Au vu du grand nombre de commande via uber je dois dire que tout se passe très bien habituellement, cela reste un cas isolé et regrettable. Je suis la première à proposer un geste commercial lorsqu’il y a un problème, la satisfaction de ma clientèle étant très importante je fais au mieux mais je ne suis pas infaillible certainement la fatigue de la fin de service m’a fait omettre l’essentiel votre satisfaction et je vous prie de bien vouloir m’en excuser. Si vous le permettez je vous propose de m’appeler directement et je vous livrerai personnellement de plus le burger savoyard + frite sera exceptionnellement à 10€ et je vous offre une boisson soft de votre choix. J’espère que vous serez compréhensif effectivement j’essaie de rattraper au mieux mon manquement et surtout j’aimerai vraiment que vous goutiez notre burger je suis sûr qu’il va vous réconcilier avec FRENCH TOQUE Excellente journée, Virginie

Laure..

Le 15/03/2019 à 20:40

3 / 5

Dommage pour une petite sortie en famille un vendredi soir .Plus de dessert plus de bière plus de vin. Personnel très agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous regrettons de n'avoir pas pu vous proposer nos desserts comme je le disais notre matériel pour faire nos tiramisus à eu un souci technique je l'ai fait réparé et je l'ai récupéré ce matin et nous avons donc pu faire nos déserts. De plus nous serons plus vigilant quand à nos stocks de boissons. Pour ne pas rester sur votre faim ;-) je vous offre lors de votre prochaine venu un tiramisu de votre choix. Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, A bientôt, Virginie

Julien.s

Le 23/02/2019 à 14:56

1 / 5

Mauvais paris perdu entre amis ? Nous avons choisi d’y aller à la vue des commentaires positifs et de la carte intéressante. Bel accueil dans cette salle totalement vide et nous avons rapidement compris pourquoi Salade servie dans une boite en plastique, burger sans générosité avec intérêt gustatif limité, dessert industriel sans conformité avec la description. Cependant, les frites sont bonnes et gourmandes. Pour le prix, proposer des burgers dignes de ce nom. Bref, en tant qu’amateur de burgers, c’est une profonde déception

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée que l'expérience French Toque n'est pas été au rendez-vous. Cependant je me permets d'apporter quelques précisions à vos commentaires notre salle à une capacité limité de 20 couverts c'est un choix car nous fonctionnons essentiellement via la vente à emporter et en livraison. Je vous certifie que nous faisons nos desserts nous même ce n'est pas de l'industriel. Les salades formats entrées sont effectivement dans des contenants en plastiques car nous gardons l'esprit street-food nos contenants permettent la vente à emporter. Notre viande est française et fraiches et nous proposons une cuisson adapter au goût de chacun. Le pain est frais, le confit d'oignons maison et nous tranchons les fromages à la main afin de conserver toutes leurs saveurs. Navrée que vous ayez perdu votre paris… à moi de vous en proposer un.. si vous relevez le défis ;-) Je vous attends au restaurant à votre convenance pour tenter de nouveaux l'expérience French Toque je vous offre le burger + frites + déssert si vraiment vous n'êtes toujours pas convaincu que nous proposons des produits de qualité et que nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et si vraiment vous n'aimez toujours pas nos burgers après c'est une question de goût. Merci pour les commentaires concernant l'accueil et nos frites. Alors relèverez-vous le défis ? Excellente soirée à vous. Virginie

Thibault.

Le 29/01/2019 à 22:19

5 / 5

Prospectus reçu dans la boîte aux lettres hier, et commandé ce soir. Le menu étudiant était parfait au niveau prix et la qualité du burger est au rendez-vous (ce qui est rare de nos jours!!) Un menu avec un burger chabichou en complément, tout aussi bon, une bonne qualité de viande et de même pour les produits qui accompagnent ! Que du positif.... Et en plus la gérante était très agréable, et les horaires de livraison respectés. Honnêtement pourquoi faire un Macdonald quand il y a bien meilleur pour le même prix chez French Toque?? En tout cas bravo bravo bravo !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire qui nous conforte dans notre volonté de bien faire et de vous satisfaire. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés l'expérience "FRENCH TOQUE". Au plaisir de vous revoir prochainement. Excellente soirée. Virginie

Alexandre.o

Le 26/01/2019 à 10:03

5 / 5

Je suis venu chercher des Burgers hier soir à emporter. J’ai été agréablement surpris. D’excellents burgers. Merci bcp

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous vous soyez régalés. Au plaisir de vous revoir chez French Toque très bon weekend à vous. Virginie

Jeanne.u

Le 07/01/2019 à 22:56

5 / 5

Super découverte !! Burgers de folie. Les produits sont vraiment de bonne qualité. J'ai pris un burger auvergnat c'était magnifique. Dans ma famille certains ont dit qu'ils n avaient jamais mangé d'aussi bonnes frites. Les jus de fruits ont été extraits devant nous. Delicioso. Nous sommes venus avec deux enfants (2 et 3 ans) qui ont été recus comme des rois. Bref je recommande sans hésiter.

yann.e

Le 29/12/2018 à 20:42

5 / 5

Se lieux est un lieu convivial est chaleureux le burger savoyard est sublime tout est de bonne qualité est fait maison merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment gustatif dans notre restaurant au plaisir de vous revoir. Bien à vous. Virginie

William.e

Le 28/12/2018 à 13:26

5 / 5

En ces temps froids la soupe potiron potimarron était vraiment appréciée, le burger savoyard à la tomme de Savoie est un délice. Alors allez-y et retournez-y!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, effectivement pour lutter contre ce froid de saison nos veloutés très sont appréciés et chaque semaine une saveur différente "potiron potimarron, patate douce…", n'hésitez pas à découvrir notre gamme de burger l'Auvergnat, le chabichou ou encore le fish burger…" Au plaisir de vous accueillir au restaurant. Et sachez que si vous souhaitez commander depuis votre bureau, vous pouvez passer par ubereat. A bientôt Virginie

Mickael.a

Le 20/12/2018 à 12:49

5 / 5

Meilleur burger de Saint Maur :) :)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir nous faisons le maximum pour donner le meilleur de notre savoir avec des produits de qualités "viande fraîche et français pain frais sauce maison confit d’oignons maison... des produits des terroirs de France pour nos fromages de qualité que nous tranchons à la main pour avoir le maximum de leur saveurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Bien à vous. Virginie

Stephanie.e

Le 18/11/2018 à 20:17

5 / 5

Que ce soit en livraison ou sur place, tout est parfait ! Excellent accueil et les produits sont au top.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous conforte dans nos objectifs qui sont de satisfaire notre clientèle. A bientôt. Virginie

Aj_.n

Le 18/11/2018 à 09:16

4 / 5

Nous avons commandé via « UberEats » , il y a donc des points que nous ne pourrons pas juger. Nous avons été livrés en 15 minutes montre en main, impressionnant. Notre commande est arrivée bien emballée et presque tout était encore chaud. Nous avons commandé un menu avec le burger auvergnat (au bleu) avec des frites (12€), un burger périgourdin (fois gras) non disponible en menu car plus cher (13€) que les autres, auquel nous avons donc rajouté des frites (4€) et des brochettes de légumes du terroir (4€). Ces dernières sont arrivées tièdes presque froides et servies sur de la salade, mais à la réflexion, peut-être sont elles servies ainsi ? Les frites étaient très bonnes ! Je ne pense pas qu’elles soient faites maison mais elles étaient de qualité. Les deux hamburgers étaient un vrai bonheur. Des pains frais (tranchés manuellement) de la bonne viande, des confits et des produits de qualité encore une fois qui s’associaient parfaitement... une vraie bonne surprise ! Nous nous sommes régalés. Pour ce qui est du prix, nous le trouvons un peu élevé. La qualité est là, c’est indéniable. Mais le rapport prix/portion freine nos ardeurs.. Peut-être revoir le prix des accompagnements ? Dernier point très important pour nous en tant que famille : prévoyez vous des menus enfants ? Une alternative ? Nous re-commanderons ou viendrons directement c’est certain, mais pas toutes les semaines ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre commentaire nous vous informons que nous avons augmenté les portions pour les accompagnements qui reste à 4€ mais qui sont désormais plus généreuses. Au plaisir de vous accueillir dans notre restaurant, sachez que vous pouvez également commander sans passer par ubereat en appelant le 01 48 76 03 01 car nous avons également un service de livraison. Bien à vous. Virginie

Cédric.r

Le 17/11/2018 à 12:55

5 / 5

Alors ce Burger est tout simplement parfait et les frites 🤗 Quand Frédéric nous parle de la cuisson ainsi que de la forme spécifique des frites tu ne peux que saliver... Et quand tu goûte la qualité des produits et des frites « wahooou » quelle fraîcheur ! Merci de m’avoir réconcilié avec les choses bien faites et à prix plus qu’abordable. Je recommande donc ce lieux atypique et plutôt cosy en soirée ;)

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venu chez "French Toque" Au plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt. Virginie

Lénaïc.o

Le 09/11/2018 à 22:50

5 / 5

Très bons burger savoyard et tiramisu au caramel beurre salé ! Merci

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, et n'hésitez pas à venir découvrir le tiramisu fraises des bois amandes caramélisées . Au plaisir de vous accueillir au restaurant, à bientôt. Virginie

Max.a

Le 06/11/2018 à 14:25

5 / 5

Les burgers sont excellents et l'accueil aussi

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et ravie que vous ayez passé un bon moment chez French Toque, Au plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant. Bien à vous. Virginie

Les autres restaurants

  • 🏪 Pizza Burger (25 Avis)

  • 💬 On ne peut pas mettre 0 étoiles... Tout était brûlé dans mon tacos, et je pense qu'il l'avait bien vu... Plus jamais.


  • 🏪 Big Fernand (74 Avis)

  • 💬 Pour une grand enseigne comme le big Fernand pour un samedi soir à 20h,plus de poulet ,plus poitrine de porc,plus de fromage. Choix des burger restreint à 2 burger . Malgré un geste commercial les burger là était sec et sans sentiment, vraiment déçu pas comparable à celui situé au port . Mais un accueil très chaleureux seul point positif


  • 🏪 Original Taste Burger (416 Avis)

  • 💬 Ce restaurant manque de visibilité, c'est dommage. Mais les plats sont délicieux, beaucoup de fait maison, dont les frites, c'est appréciable. Grande variété de sandwichs proposés, et plusieurs suppléments possibles pour les frites, et personnaliser les sandwichs, et un choix de boissons sur les soda avec des arômes peu courants. La salle est agréable et propre, on s'y sent bien. Un lieu pour venir manger en famille. Pas tellement plus cher qu'un MacDo, mais beaucoup mieux.


  • 🏪 French Papa Burger (366 Avis)

  • 💬 De passage, nous nous sommes basé sur les avis et nous ne sommes pas déçu ! Accueil, impeccable, explications nickel Produit excellant ! Quantité généreuse Une bonne adresse, nous on l'a bien noté ! Bonne continuation !


  • 🏪 Shefu Burger (73 Avis)

  • 💬 5 étoile et c’est bien parce que je ne peux pas mettre plus! Burger excellent et on sent que c’est des produits frais, de plus vous êtes hyper aimable, comment dire que tout ça mélanger fait la recette de la fidélité! Shefu->20/20


  • 🏪 MANDO - Smash Burger (84 Avis)

  • 💬 On donne de la force à ce nouveau lieu où les burgers sont excellents et généreux ! Mention aux sauces et frites maisons ! On y reviendra !


  • 🏪 G la dalle (72 Avis)

  • 💬 Je ne recommanderai pas. La photo parle d’elle-même. Burger sec, les frites j’en parle pas, vraiment déçue.


  • 🏪 Barger Burger (311 Avis)

  • 💬 Je me dois de témoigner de l’excellence de ce burger. Dès la commande on m’a mise à l’aise, m’a conseillée. Le repas à été très bon et le rapport qualité/prix est top, j’aurai pu payer + cher pour ce que j’ai mangé ! Ce genre de « fast food » mérite d’être mis en avant alors j’espère que mon avis sera utile à tous et je recommande comme vous l’aurez compris largement Barger Burger !


  • 🏪 Max's Burger Montauban (138 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, je recommande ! Nous avons goûté la salade césar ainsi que le chesse burger. Très bon accueil également :)


  • 🏪 Les Burgers de Papa (2016 Avis)

  • 💬 Je met 3/5 car le rapport qualité prix est élevé. 13€ aurait été + correct que 16€ (-1 étoile pour ça) Les burgers sont très bons, j'ai pris celui avec du munster dedans, on le sentait pas énormément, un peu dommage. Les frites sont faites maison (j'espère ?) Ce qui est un gros + ! Point faible sur le nettoyage des tables qui restent sales après le passage d'anciens clients ne savant pas manger proprement. Les 3cm d'épaisseur de poussière sur le filtre de la clim en haut c'est très rédhibitoire (-1 étoile pour ça aussi)