📌 280 Bd de la Madeleine, 06000 Nice
💬 1 Avis
Les autres restaurants
💬 accueil agréable et respectueux, bon décor, cuisine avec des produits extra-frais - et ça se voit ! - propreté: nous avons tout apprécié. c'est vraiment le lieu que je recommande chaleureusement. Snack ouvert depuis 3 mois à qui je souhaite une belle réussite 👍
💬 Endroit très sympa pour prendre un pot après avoir fait quelques achats à Leroy Merlin... Personnel très agréable.
💬 Rarement mangé des pizzas aussi insipides. Une 4 fromages, quatre tranches de chèvre noyées dans un mélange de crème et de fromage plastique sans aucun goût. Une Venezia, quatre petit bout de saumon noyés dans le même mélange. A fuir….
💬 Expérience pas top du tout. Nous sommes en vacances et on aime découvrir les environs. Ce qui nous fait manger à l'extérieur et rapidement. On se décide pour le mc do qui est pour nous une valeur sûre. Et là nous avions été extrêmement déçu. D'une par le manque de propreté sur les tables extérieures qui ne sont pas nettoyées ( sauces, miettes, gras et fientes d'oiseaux) Nous étions 5, ce n'est donc pas une commande à 20€... La commande ramené sur 2 plateaux, je décide d'aller demander 2-3 plateaux, l'employé super cool, rien à dire. Je vois qu'il nous manque les sauces, je retourne et je tombe sur un autre employé et je lui demande des sauces parce qu'elle sont manquantes et là je me fais questionner, sur le numéro de ma commande, etc car c'est lui même qui l'a préparé et il trouve ça bizarre car il se trompe jamais.... Ok d'accord.. Puis ma belle fille revient car il y a une erreur dans la commande et là on me demande de voir le plateau pour vérifier (comme si j'etais l'arnaqueur du siècle) il s'avère que la commande est bonne mais les emballages intervertis.. Résultats je réclame mes sauces qu'on me donne comme à un prisonnier, des sauces qui tombent à terre. Que je ramasse quand même car "Mr l'employé parfait" ne s'en retourne pas, enfin bref... Ça sera la seule fois que j'irai. Je mets 2 étoiles car j'aime McDo et une autre étoile car l'employé au t-shirt rouge était cool.
💬 Je mets 3 par respect pour les burgers que j ai pu manger chez vous depuis quelques années maintenant mais cette fois….. j ai eu la chance d avoir le menu gratuit pris aux docks suite au remplissage de la carte de fidélité mais……frites sèches et cornet servi à peine plein et la plupart sèches, les steaks sont plus petits qu avant et il faudrait le signaler, le Burger n’était pas comme d habitude, seul le ketchup maison reste une vraie réussite. Cette expérience valait 1, je mets 3 car c était mon Burger favori auparavant. Je ne reviendrai plus. Si le service était faible du fait de la gratuité alors dommage de ne pas faire attention aux clients récurrents.
💬 Je mets 5 étoiles parce que c'est une super friterie et je veux pas faire baisser la moyenne, mais ce serait cool d'avoir des steaks hachés cuits à la plaque plutôt qu'à l'huile parce que ça leur donne un goût totalement différent plus proche de la fricadelle... en espérant que ça puisse être le cas un jour 💕 Mais super, super, super bonnes frites et couple de gérants super adorables !! Très très généreux sur les portions. Je reviendrai régulièrement !
💬 Temps d'attente confortable et il manque des employés par exemple pour l'encaissement au comptoir. Toilette sale et pas de savon pour se laver les mains, le sol n'est pas très propre avec du jus au sol et autres saletés.
💬 Je suis passé prendre à emporter dans ce burger king 5menu déjà très bonne accueil ça rien à redire vraiment super accueil employé aimable. Mais premier mauvais point il n’a pas de stock sur les boissons ( à savoir je travaille dans un autre burger king depuis +de 6mois) et je sais très bien qui faut stockcher les boissons pour pas qui ce reverse (ce qui est arrivé) 2 gros problème il manque un burger ( qui était dans la chute en fin de rush donc aucunes possibilités de mensonges de notre part) donc même si on me propose de me le donner derrière je dois refaire la route pour le redonner ce que j’ai payé un geste commercial n’aurait pas été de trop comme refaire le menu vu que les frites seront froide ou un dessert (ce qu’on fait dans notre burger king). 3 problemes les quantité pas assez de frites que les doses et manque de sauce ( je rappelle je connais les doses et je mange bien sûr burger king toutes les semaines vu que j’y travaille dans manque de sauces qui ne sont pas les quantités et de même pour les frites) d’après mon frère ils oublie régulièrement des burgers ou des produits dans ce restaurant donc je recommande de faire un peu plus de route pour aller dans un meilleur burger king
💬 A fuir, personnel débordé, aucune communication. Ne jamais venir un dimanche soir ici. Une simple commande à pris 1h15 !!! et une fois payé vous êtes bloqué. J'ai fait l'erreur pour la deuxième et dernier fois ! Il manquait également 3 articles. C'est bien? Merci