Five Time

📌 Rue Fournier, 78680 Épône

4.2 / 5

💬 41 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Pizzeria Five Time à Épône

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria Five Time qui se trouve à au 9 Rue Fournier, Épône. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Pizzeria à Épône en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Five Time à Épône

Avis de Brahim.l avec une note de 1 sur 5Brahim.l

Le 01/11/2023 à 16:33

1 / 5

A fuir…

🚨 Signaler l'avis

Avis de The.e avec une note de 1 sur 5The.e

Le 28/05/2021 à 13:46

1 / 5

Nul nul nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mogo.i avec une note de 4 sur 5Mogo.i

Le 03/01/2021 à 11:40

4 / 5

Pizza très bonnes, livraison à revoir ! Nous recevons nos pizza assez rapidement, au bout de 30min, ce qui est très bien ! En revanche, nous avons dû attendre plus d'une heure après le départ de la livreuse qui avait oublié les boissons ! Pour 3 canettes, elle m'explique qu'elle s'occupe des livraisons, de la caisse, et qu'elle avait d'autres livraisons à faire ! Soit vous devez employer une personne supplémentaire pour pallier à ce manque, soit il va vous falloir revoir avec cette dame ce qu'est une priorité, et on donne priorité au client avec qui on a fait une erreur, c'est la moindre des choses. Par contre j'ai pu avoir un monsieur au téléphone très gentil et compréhensif qui m'a dit qu'ils feraient un geste commercial pour mon prochain achat. Mauvaise expérience de livraison mais très bon repas !

🚨 Signaler l'avis