Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant FAMILY'S HOUSE qui se trouve à Yerres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Yerres en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 14:57
J’ai manger avec mes amis de très bon tacos à 6,80€ 2 viandes c’est surprenant un prix aussi bas en tout cas c’était très bon 😮
Le 25/01/2024 à 18:35
Fast-food bien situé avec plage d'ouverture assez large. Bon choix de produits et grande télé en salle pour les amateurs de matchs de foot
Réponse du propriétaire :
Bonjour,je remercie de votre passage et de votre note. Bien à vous!
Le 18/01/2024 à 17:18
Je laisse un avis car on m'a vraiment pris pour une c**** qui connaît rien sur les livraisons chronopost. Le pire point relais auquel j'ai eu affaire... j'ai déposer mon colis mercredi dernier. Comme il y avait du monde, j'ai déposé mon colis et je suis partie. Plusieurs jours après aucune notification disant que mon colis est scanner... j'appelle... j'y retourne même le vendredi pour venir chercher mon colis pour le mettre ailleurs... le patron j'imagine m'affirme qu'il a été scanner, qu'il sait comment faire et qu'une notification me sera envoyé quand le livreur viendra.. me dis de le laisser , je lui laisse car il m'assure qu'il va pas tarder à arriver ... je pars mais restant persuader qu'une notification doit mettre parvenue une fois que le colis scanner... fin bref j'y retourne le mercredi d'après.. Toujours pas livré bien sûre. Un jeune homme a bien voulu me le redonner. Je repars donc dans un autre point relais où on me dis d'en un premier temps de réimprimer mon bordereau car l'impression n'est pas net et qu'il risque de se perdre (ce qu'on ne pas pas dis à family's house) et une fois réimprimer et donner à scanner au nouveau point relais bizarrement je reçois une notification. Donc votre mauvaise foi vous pouvez vous la garder. Je deconseille cette endroit pour déposer des colis ... plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame, Je suis navré d'apprendre que vous avez un problème de colis, malheureusement vous êtes pas là seule,j'ai plus de 400 colis en attente,cela va faire plus de 10 jours que nous avons pas eu de ramassage, après vérification ceci est dû à une grève des livreurs. Je tiens à rappeler que nous sommes des prestataires donc nous n'avons aucun pouvoir sur la plate-forme chronopost,vous nous avez jugé sur ces bases là c'est injuste. Je vous conseille d'appeler chronopost ou d'aller sur leur site et leur laissé un avis négatif. Cordialement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Yerres ?