Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide EXKi Tour Ariane qui se trouve à Puteaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Puteaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 20:48
Lieu sympa mais les produits ne sont pas donnés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane Guiraud, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi
Le 08/12/2023 à 12:22
Personnel très sympathique et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lo, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Le 05/08/2023 à 00:58
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaël, Merci beaucoup pour votre retour. Hâte de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 30/07/2023 à 11:47
Bien manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Osvaldo, Merci pour votre commentaire. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 17/07/2023 à 11:09
Je crois qu’il faut signaler le comportement d’une employée de ce restaurant. Elle est très aggressive. Répond âprement et a des manières très cavalières. C’est dommage pour les collègues qui sont elles, abordables et affables. Je n’y retournerai plus. Et si une seule cliente n’est pas une perte, la clientèle peut s’étendre aux collègues auxquels je viens de déconseiller cet établissement. Se faire agresser verbalement dès le matin au seul prétexte de poser une question et de mal tomber, est réellement scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carolle, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous avons pris note de vos commentaires et avons immédiatement transmis vos remarques à notre équipe EXKi Tour Ariane pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 23/06/2023 à 12:05
Nourritures saine et variées (sandwich, salade, quiche...) Personnel accueillant et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Nous attendons avec impatience de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe EXKi.
Le 10/01/2023 à 10:04
Personnel très agréables, un bon début de journée 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Merci infiniment de nous avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait ! En espérant vous revoir très vite, je vous souhaite une belle journée. Julia, EXKi
Le 15/12/2022 à 12:12
Bonjour , je ne suis pas habitué à laisser des commentaire selon moi c'est nécessaire, venir prendre un déjeuner ou un repas dans les conditions de chantier vraiment inadmissible, et depuis hier des échafaudages pour rentrer dans le restaurant, du jamais vu.
Le 13/12/2022 à 11:13
La Tour Ariane située en plein cœur du quartier des affaires, Paris La Défense, est l'une des premières de ce prestigieux quartier toujours en évolution dans un esprit de modernisation et révolutionnaire au sein de l'île de France. J'ai été conquis par l'embellissement de ce joyau architectural de cet établissement avec les équipements modernes et technologiques .
Le 12/09/2022 à 13:29
Déjeuner sur un chantier.... voilà le résumé (poussière, odeur, cloisons vibrantes, bruits de marteaux piqueurs)!!! Inadmissible de laisser votre personnel dans ces conditions! Bravo à eux... 5 étoiles pour le personnel, 0 pour la direction EXKI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Labonne, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Effectivement, la tour est en travaux pour plusieurs mois et cela engendre de l'inconfort pour les clients, mais aussi pour nos partenaires. De nombreuses actions ont déjà été prises depuis votre message, nous collaborons étroitement avec les responsables de la tour Ariane et mettons tout en œuvre afin d'améliorer leurs quotidiens. En espérant vous revoir tout de même dans notre restaurant, je vous souhaite une belle fin de journée. Julia, EXki
Le 27/07/2022 à 14:10
J'ai pris une quiche et une salsa chicken bowl = 17,40 € !!! C'était bon mais trop cher. Alors c'est décidé, je vais me remettre à cuisiner des plats à emporter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Christophe, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous permet de nous améliorer. Je suis ravie de savoir que votre déjeuner était à votre goût. Concernant le prix de vente de nos recettes, nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…). Dans nos restaurants, plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause ... En espérant tout de même vous revoir dans un de nos restaurants lorsque vous manquerez de temps pour vous cuisiner vous-même de délicieux plats ! Je vous souhaite une belle journée. Julia, EXKi
Le 26/07/2022 à 07:07
Pour manger sur le pouce c’est cool mais ça reste onéreux pour ce que c’est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci d'avoir partagé votre satisfaction d'avoir mangé chez EXKi. Pour votre retour concernant le prix, sachez que je l'ai transféré au service concerné. En espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite une bonne fin de journée Julia, EXKi
Le 14/05/2022 à 22:41
Un endroit pratique pour déjeuner ou prendre un petit déjeuner ou un café , repas équilibrés et variés , mais un peu chers, la note monte vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sawssen, Merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…). Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause ... En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, nous vous souhaitons une belle journée. Julia, EXKi
Le 13/05/2022 à 01:55
Une équipe très dynamique et accueillante. Un personnel toujours présent pour conseiller sur le choix des repas/leur composition. Mention spéciale pour les quiches et les délicieuses soupes du jour. Je reviendrai. Et je recomande vivement.
Réponse du propriétaire :
Hello Niv, Merci infiniment de prendre le temps pour ce retour qui donne le sourire à l'équipe. Au plaisir de vous revoir, Très belle journée Julia, EXKi
Le 13/04/2022 à 10:39
Impossible de le trouver. Ne semble plus exister 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prana, Je suis navrée que vous ne nous ayez pas trouvé. Nous sommes toujours ouvert et au même endroit ! :) En espérant vous voir bientôt, je vous souhaite une très belle journée Julia, EXKi
Le 10/02/2022 à 14:15
Rapide, efficace. Qualité correcte
Réponse du propriétaire :
Merci🥕
Le 14/12/2020 à 14:18
Super équipe à la tour Ariane, je tiens à saluer leur disponibilité, gentillesse et professionnalisme car c'est rare de nos jours ! Toujours un très bon accueil et le sens du service. Les prix sont ce qu'ils sont mais c'est le cas sur toute l'esplanade de la Défense donc rien de bien choquant pour le quartier. Bref, moi qui attache de l'importance à la quantité / qualité de sourires (malgré les masques) je recommande, merci à l'équipe !
Le 18/08/2020 à 03:13
Excellent car à mon goût et le personnel est vraiment sympathique. Ce n'est pas donné en termes de prix mais de temps à temps, déjeuner là-bas est très appréciable. Le moelleux à la courgette était tout simplement sublime. Merci.
Le 12/08/2020 à 13:16
cher pour ce que c est
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Nous espérons vous revoir très vite chez EXKi, Belle journée, Marie
Le 24/02/2020 à 15:50
Pas trop de monde et c'est un bon choix pour manger sainement !
Réponse du propriétaire :
Cher Gokul, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A une prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie
Le 25/01/2020 à 12:27
la nourriture savoureuse, les entrées et le plat principal sont délicieux, d'excellentes options, notamment végétariennes, à emporter possibles, des paiements faciles en espèces/par carte, un personnel super sympathique qui parle plusieurs langues, ouvert le matin, l'après-midi et le soir.
Le 24/12/2019 à 21:07
Parmi les top pollueurs avec des tonnes de plastiques sans doute plus en volume que la nourriture vendue...
Le 28/07/2019 à 12:10
Entre restaurant et fast-food Exki permet de manger sainement et rapidement. Les choix sont variés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Le 03/07/2019 à 13:54
Jambon d'avion
Réponse du propriétaire :
Hummm ... Nous sommes pas sûr de comprendre le message ! Mais nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre pause EKXi ! Belle journée à vous, Marine
Le 28/06/2019 à 00:05
Mauvaise expérience : 1.les nouilles au riz et champignons sont fades et trop salées 2.le jus à l'orange et banane est sans goût 3.le frappé au curcuma et lait est imbuvable et cher 3.85!!!! On ne m'a même pas demandé quel lait utiliser ! 28.7.2021 une autre mauvaise experience et aussi un mauvais choix de ma part orange energy, une salade avec du humous orange et des dés Sucrés ? c'est quoi ça ? trop de riz et sec.. pain sec, du surgelé peut etre cuit le matin ?? prix exorbitants par rapport à la mauvaise qualité de quelques produits.. tout n'est pas bio pour info. j'étais dégoutée de mon déjeuner. l ice tea basilic citron, amère et sans goût même avec du sucre. voir mes photos seul le brownie était acceptable. déçue..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaimae, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes navrés de constater que votre expérience EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes, Sachez que nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Ceux-ci sont livrés chaque jour dans nos restaurants, les sandwichs, certaines salades et nos rouleaux de printemps sont faits sur place. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), donc sans pesticide, et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons tout de même vous revoir pour une nouvelle expérience EXKi, Dans l'attente, nous vous souhaitons de passer une bonne journée ! Marie
Le 17/04/2019 à 16:50
Super sympa
Réponse du propriétaire :
Hello Jean ! Merci pour votre chouette compliment, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience EXKi, Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes ;) Nous avons hâte de vous revoir dans l'un de nos EXKi pour découvrir nos nouvelles recettes de saison Spring Power, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne fin de semaine, Marine
Le 05/03/2019 à 09:33
Pratique et sain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle après-midi, Marine
Le 03/03/2019 à 15:15
Bons produits mais très chers. J'ai payé en espèces un sandwich + une salade de fruit 10,30€. Une fois à ma place je réalise que le serveur s'est trompé il manquait 1€ sur ma monnaie. Je reviens à la caisse et le serveur pas aimable et agacé de ma demande. Il ne m'avait pas donné de ticket de caisse car il les jette directement dans la poubelle si on ne lui demande pas ... il a fouillé dans la poubelle en râlant et ne trouvant pas mon ticket parmi les centaines d'autres il n'a pas voulu me rendre mes 1€ manquants. Pas une grosse somme certes mais très agaçant ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Tour Ariane. Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits, sans oublier la qualité du service et de l'accueil. C'est pourquoi, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience EXKi ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis votre message au manager du restaurant qui ne manquera pas de revenir vers vous au plus vite. Dans l'attente, nous vous souhaitons une belle après-midi, Marine
Le 27/02/2019 à 10:45
Première fois que je viens manger la bas, et pas la dernière ! Personnel très sympathique et accueillant , plats de très bonne qualité ! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Hello Fethe, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour tester de nouvelles recettes EXKi :) Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! ww.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle après-midi, Marine
Le 26/02/2019 à 23:09
Les produits sont frais , l’équipe est disponible , parfait pour la pause dej entre collègue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouazza, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants pour une prochaine pause déjeuner, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle après-midi, Marine
Le 26/02/2019 à 21:52
Menus et plats savoureux, avec une équipe accueillante, au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Charles, Nous vous remercions pour votre message. Cela nous a fait très plaisir! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite dans un de nos restaurants, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle après-midi, Marine
Le 26/02/2019 à 21:28
Rapidité de service, qualité des produits et une équipe très avenante. .. Je vous dis à demain!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Laure, Nous vous remercions de votre chouette compliment, Nous ne manquons pas de transmettre votre message à nos équipes qui en seront ravies, Nous espérons vous revoir très vite, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle après-midi, Marine
Le 14/02/2019 à 11:08
L'équipe est très accueillante et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oumnia, Nous vous remercions de votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Tour Ariane, Nous sommes très heureux de voir que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes, Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Elles en seront ravies. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et nos engagements: www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle après-midi ensoleillée; Marine
Le 13/02/2019 à 16:25
Le staff est vraiment top, ça fait plaisir d'avoir des gens aussi sympa au jour le jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanley, Nous vous remercions de votre retour expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi Tour Ariane, Nous sommes très heureux de voir que celle-ci a été à la hauteur de vos attentes, Nous ne manquons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Elles en seront ravies. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants, Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et nos engagements: www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une très belle après-midi ensoleillée; Karim
Le 12/02/2019 à 13:12
Super pour une pause café ou pour un meeting pro. Tout est frais , et surtout une super équipe dynamique et souriante qui a toujours le mot pour rire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et sommes ravis de lire que vous appréciez nos recettes lors votre pause café ! :) Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de leur expérience EXKi. Nous ne manquons pas de transmettre votre compliment à nos équipes qui en seront ravies. :) Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants, Dans l'attente, nous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/, Passez une bonne journée, Marine
Le 03/01/2019 à 11:51
Super équipe super accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Les équipes seront ravies de le lire :) Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, Jules
Le 05/09/2017 à 13:01
Produits biens trop chers pour la quantité et la qualité. Ils sont sont certes d'une qualité supérieure aux plats de supermarchés mais restent industriel. Sandwichs au pain sec et gelés à l'intérieur. Plats réchauffés au micro-ondes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre expérience dans l’un de nos restaurants EXKi. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Nous prenons en compte votre remarque sur le fait que vous pensez qu’EXKi est une enseigne industrielle. Cependant, il faut que vous sachiez que chez EXKi,nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Ceux-ci sont livrés chaque jour dans nos restaurants, les sandwichs et certaines salades faits sur place. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), donc sans pesticide, et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Ainsi, toutes nos salades sont préparées chaque jour à partir d’ingrédients frais de première qualité, en appliquant les règles d’hygiène les plus strictes. Sur chacune des étiquettes qui emballent les sandwiches est stipulé la phrase "A consommer le jour de votre achat" car passé la journée de production, nos sandwiches ne sont plus vendus. Nous regrettons que cela n’ait pas été le cas lors de votre passage dans notre restaurant EXKi Tour Ariane. Croyez bien que votre déception est aussi la nôtre. Nous allons demander à nos équipes redoubler d’attention et d’entamer une série de vérification afin d’éviter que ce problème ne se reproduise à l’avenir. Nous vous assurons que nous faisons tous les efforts, tant au niveau de l’accueil, du produit et de l’ambiance, pour continuer à fidéliser de nouveaux clients. Nous prenons également note de votre remarque concernant le prix de vente de nos produits. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité, comme par exemple des perles de mozzarella sans aucun conservateur ou additif. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. En tout cas, merci encore pour votre intérêt. Au plaisir de vous revoir bientôt en restaurant. L’équipe EXKi
Le 25/08/2017 à 03:10
Super endroit pour manger des plats frais à emporter - il n'y a pas beaucoup de points de vente de nourriture faciles dans la région et celui-ci propose une bonne sélection de plats sains à des prix corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons avant tout à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre message. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Puteaux ?