Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Ernest le Bistrot du Golf qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Toulouse en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 23:48
Très bonne découverte 😀 Possibilité de privatiser très appréciable. Service efficace et discret. Bonne prise en compte des régimes alimentaires. Bon niveau de qualité, jolies composition dans les assiettes. Je reviendrai volontiers
Le 14/01/2024 à 10:55
Budget correct mais des desserts clairements pas du jour et pas maison ! (Religieuse au chocolat toute molle) et une équipe qui ne sait pas que ses desserts contiennent des allergènes (ils ne previennent pas qu'ils mettent de la pistache dans une tarte tatin!) S'en suivent 5 minutes de discussion lunaire pour ne pas payer ce dessert immangeable pour une personne allergique à la pistache. Bref, à part la vue en été , ce restaurant ne vaut pas le détour
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que les desserts n'aient pas répondu à vos exigences en termes de fraîcheur et d'authenticité, notamment la Religieuse au chocolat. Concernant la gestion des allergènes, nous comprenons l'importance cruciale de cette question, et nous nous excusons sincèrement pour le manque d'information sur la présence de pistache dans la tarte tatin. Nous prenons cette préoccupation très au sérieux et nous allons renforcer nos procédures pour assurer une communication plus transparente à l'égard des allergènes contenus dans nos plats. Cependant vous nous avez pas demandés de liste des allergènes ainsi que vous avez signalé votre allergie qu'au moment où le dessert soit à table, nous ne pouvions donc pas le savoir. Dans un souci d'amélioration constante, nous souhaiterions, si cela est possible, échanger sur les raisons de votre insatisfaction afin de comprendre ce qui a péché. Serait-il possible de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected] afin de recueillir vos remarques. Il est essentiel pour nous de ne pas vous laisser une image négative. En espérant vous voir bientôt et en vous souhaitant une très agréable journée. L'équipe Ernest, le bistrot du golf.
Le 25/11/2023 à 07:43
Le bistrot Ernest se situe dans un cadre agréable. Le service et la restauration sont de qualité! Une très bonne adresse.
Le 07/11/2023 à 21:33
On y mange bien, le service est top. Bon rapport qualité prix.
Le 18/10/2023 à 10:18
Nous avons mangé avec le groupe du circuit, nourriture normale, très loin du centre de Tolousse
Le 14/10/2023 à 13:30
Gestion à revoir, carte immuable. Pas d’esprit d’innovation. Accueil à désiré hormis certains serveurs.
Le 31/07/2023 à 06:07
1ère fois et nous y retournerons avec plaisir ! Cadre sympathique avec vue sur le golf ⚘️🌺🌻 Equipe super : prévenante et efficace avec le sourire en plus 👍👌👍 Plats simples mais excellents et tarifs raisonnables. Le combo d'un agréable moment passé. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lau Lau, Un immense merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur, nous faisons toujours le maximum pour que notre clientèle soit satisfaite! À très bientôt au restaurant! L'équipe ERNEST
Le 27/07/2023 à 13:09
Petite bière au calme après un golf. Le cadre est très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir au restaurant ! L’équipe ERNEST
Le 10/07/2023 à 18:26
J'y est mangée un midi c est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir au restaurant ! L’équipe ERNEST
Le 27/06/2023 à 07:49
Service rapide, carte sympa et vue agréable ! Le top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir au restaurant ! L’équipe ERNEST
Le 31/05/2023 à 15:58
Lieu agréable. Carte simple et efficace. Menus du jours très sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir au restaurant ! L’équipe ERNEST
Le 28/04/2023 à 20:49
Bistrot proche d Ernest Wallon idéal avant un match. Service rapide et agréable. Plats copieux et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir au restaurant ! L’équipe ERNEST
Le 23/04/2023 à 12:47
Hyper accueillant, assiette au Top, terrasse géniale sur le golf, et des plus agréable en cette période. Je recommande chaleureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir au restaurant ! L’équipe ERNEST
Le 22/03/2023 à 15:32
Très bon repas brasserie. Super service, sympathique et attentionné. Et le cadre et la vue ont un coté bucolique très agréable avec un temps printanier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien , Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis ainsi que pour ces 5 étoiles. À très bientôt ! L'équipe ERNEST
Le 07/03/2023 à 06:10
Agréable vue sur le trou 9 du golf de Garonne. La viande est tendre et cuite selon votre souhait. Plat du jour selon le moment. Avec un grand écran pour voir les nouvelles sportives ou les matchs ou compétitions de golf en cours. Il vaut mieux réserver car souvent complet. Belle terrasse pour les beaux jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis ainsi que pour ces 5 étoiles. À très bientôt ! L'équipe ERNEST
Le 25/02/2023 à 09:11
Très agréable salle de restaurant avec vue sur le ⛳️ !! Accueil très sympathique cuisine soignée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc , Un immense merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur, nous faisons toujours le maximum pour que notre clientèle soit satisfaite ! À très bientôt au restaurant ! L'équipe ERNEST
Le 12/02/2023 à 08:51
Lieu très sympa et la nourriture est très bonne. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Un immense merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur, nous faisons toujours le maximum pour que notre clientèle soit satisfaite ! À très bientôt au restaurant ! L'équipe ERNEST
Le 02/01/2023 à 17:04
Bonjour, nous nous sommes rendus pour la première fois dans votre restaurant mardi 27 décembre. Il y avait beaucoup de monde de grandes tablées, notre réservation pour 5 personnes était prête. Nous avions notre petite fille de 2 ans, nous avons donc demandé s'il y avait une chaise haute mais malheureusement le serveur nous a répondu qu'elle avait été cassée et non remplacée, dommage ! Et venu ensuite le moment de choisir les plats et là grande surprise par de carte papier, seulement le QR code qui ne fonctionnait pas à notre table ! la jeune serveuse a fait de son mieux pour nous énumérer les plats et les vins mais s'en prendre connaissance des tarifs. Nous sommes donc allés sur le site du restaurant et avec ça avons fait notre choix... sans toutefois connaître les prix du vin !! Voilà, un peu déçu pour tout ceci.. il serait vraiment souhaitable qu'une carte papier soit disponible ou que les qr code fonctionnent au moins... Par contre, les deux personnes présentes pour le service ont été adorables, une jeune apprentie et un serveur professionnel, merci à eux, ils nous fait oublier les désagréments de l'organisation... Ce serait vraiment très bien de revoir ces points négatifs car le lieu et l'ambiance est très sympathique. Un dernier conseil, pourriez-vous sur votre carte (internet) mettre le descriptif des plats (question d'allergie ou de goût car rien n'est spécifié !) Merci nous reviendrons en espérant trouver ce qui manquait cette fois-ci. A très bientôt...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie , Nous sommes sincèrement désolés de votre déception quant à votre expérience dans notre restaurant. Nous prenons en compte l’ensemble de vos remarques et soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Dans un souci d'amélioration constante, nous souhaiterions, si cela est possible, échanger sur les raisons de votre insatisfaction afin de comprendre ce qui a péché. Serait-il possible de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected] afin de recueillir vos remarques. Il est essentiel pour nous de ne pas vous laisser une image négative. En espérant vous voir bientôt et en vous souhaitant un très agréable week-end/une très agréable journée. L'équipe ERNEST"
Le 07/11/2022 à 13:53
Deçu de mon désert mais très bon cadre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelo, Nous sommes désolés de prendre connaissance de cette note de 3 étoiles. Votre expérience n'a pas été un succès et nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous faire un retour à [email protected] pour que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé et dans un souci de constante amélioration. L'équipe ERNEST
Le 19/10/2022 à 19:49
Très sympa et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phillippe, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis ainsi que pour ces 5 étoiles. À très bientôt ! L'équipe ERNEST
Le 17/10/2022 à 11:08
Jamais déçu de ce bel endroit. Service impeccable et de pouvoir profiter de la terrasse ce fût fort agréable. Merci à l équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel , Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis ainsi que pour ces 4 étoiles. À très bientôt ! L'équipe ERNEST
Le 11/10/2022 à 20:10
Site joli. Accueil serviable . Prix trop cher par rapport à la prestation et a la qualité des repas . Manque de diversité des les desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Luc, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis ainsi que pour ces 3 étoiles. À très bientôt ! L'équipe ERNEST
Le 05/10/2022 à 18:08
Super adresse, un service au top rapide et de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis ainsi que pour ces 5 étoiles. À très bientôt ! L'équipe ERNEST
Le 01/10/2022 à 15:26
Un super resto avec une super équipe Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dephie, Un immense merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur, nous faisons toujours le maximum pour que notre clientèle soit satisfaite ! À très bientôt au restaurant ! L'équipe ERNEST
Le 17/09/2022 à 07:53
Très bon restaurant. Le personnel est très sympa et la cuisine est de qualité. Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Un immense merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur, nous faisons toujours le maximum pour que notre clientèle soit satisfaite! À très bientôt au restaurant! L'équipe ERNEST
Le 12/09/2022 à 09:53
Cadre sympa mais selon moi points faibles : prix non correspondants avec le contenu de l'assiette et tartelettes décongelées au dessert pas top ! Sinon personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie, Nous sommes désolés de prendre connaissance de cette note de 3 étoiles. Votre expérience n'a pas été un succès et nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous faire un retour à [email protected] pour que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé et dans un souci de constante amélioration. L'équipe ERNEST
Le 11/09/2022 à 21:08
Lieu très agréable et une équipe super sympa. De plus les plats sont un délice.En ce moment : la côte de bœuf est à tomber .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Un immense merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur, nous faisons toujours le maximum pour que notre clientèle soit satisfaite ! À très bientôt au restaurant! L'équipe ERNEST
Le 17/07/2022 à 00:53
Nous avons passé un merveilleux moment à l'occasion de l'anniversaire de ma cousine. L'endroit est très agréable et gagne vraiment à être connu. Le personnel est très accueillant, souriant, professionnel et très attentif envers ses clients. Le repas délicieux. Je recommande vivement ce restaurant. Félicitations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Un immense merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur, nous faisons toujours le maximum pour que notre clientèle soit satisfaite ! À très bientôt au restaurant ! L'équipe ERNEST
Le 14/06/2022 à 19:48
Porté grande ouverte, panneau avec la mention suivante: happy hour 18h-20h00. Arrivé à 19:40 juste après le cours de golf, vous attendez 10 min pour entendre le patron assis avec ses amis dire « je suis fermé ». Dommage ! La bière est bonne 🤨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Serait-il possible d’échanger ensemble dans un souci d’amélioration à l’adresse : [email protected] nous souhaiterions avoir les détails de ce qui a suscité votre insatisfaction. Chez ERNEST, nous sommes constamment à la recherche de pistes pour proposer un service toujours plus qualitatif ! En espérant vous voir bientôt pour que nous vous prouvions que nous sommes aussi capables du meilleur. L’équipe ERNEST
Le 14/06/2022 à 09:49
Nous avons privatisé le restaurant pour notre anniversaire avec mon frère jumeau. Un grand merci à William, et aux équipes sur place, qui ont été top, un super accueil, hyper disponible. Ne vous inquiétez pas le but c'est que vous passiez une bonne soirée et que vous profitiez Pari gagné ! Côté repas et boisson, quantité et qualité. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Emeline pour ce beau retour ! Nous sommes ravis de voir que votre soirée d'anniversaire, c'est bien passé ! 😊 Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe Ernest Le Bistrot Du Golf
Le 27/05/2022 à 10:25
Très bel endroit, vue sur le terrain de golf au top
Réponse du propriétaire :
Merci Carole pour ce retour et ces sublimes photos ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! 🥰 L'équipe Ernest Le Bistrot Du Golf
Le 26/03/2022 à 16:43
Un pur délice! Lieu hyper agréable, restaurant au top. Les plats sont copieux, délicieux. Personnel adorable, de très bon conseil, à l’écoute. Un lieu à ne surtout pas manquer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny MASSON et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! A très bientôt ! Toute l'équipe d'Ernest
Le 13/02/2022 à 19:06
Une bonne bière après un golf, ça fait du bien ! La terrasse est idéalement placée, vu sur le parcours et soleil du soir. Serveuse sympathique avec un bel accent de Sochaux, ça fait sourire au pays des chocolatines ! Pour la cinquième étoile, on va attendre de prendre un repas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié notre cadre et espérons très vite vous revoir afin que vous puissiez mettre cette cinquième étoile ! 😊 Au plaisir de vous revoir rapidement, Toute l'équipe d'Ernest
Le 04/01/2022 à 22:35
Correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, merci pour votre retour ! Pouvez-vous partager davantage sur votre expérience chez Ernest Le Bistrot du Golf ? Il est essentiel pour notre amélioration de prendre en compte vos remarques 😉 En espérant vous revoir prochainement ! L'équipe ADN
Le 19/12/2021 à 17:01
Super. Accueil et repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie ! Merci pour votre gentil retour 😉 Au plaisir de vous revoir très bientôt 😊 L'équipe Ernest le Bistrot du Golf
Le 14/12/2021 à 09:07
Avec un peu de retard voici mon retour d’expérience chez Ernest. Nous avons un pot de départ pour ma maman, Thomas et Sabrina ont été juste adorables et nous ont proposé une formule totalement adaptée à nos besoins. Tous les convives se sont régalés, les produits étaient frais et délicieux. Merci merci merci à toute l’équipe qui s’est occupée de nous ce soir là, ils ont été très à l’écoute et vraiment très accueillants. Belle première expérience chez Ernest.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre événement 😊 Au plaisir de vous revoir très bientôt pour vous régaler une seconde fois ! L'équipe Ernest le Bistrot du Golf
Le 24/10/2021 à 12:03
Superb soiree privée pour 150 personnes a le restaurant Ernest @ Golf de Garonne. Repas, ambiance était parfait. Bravo et grand merci a William et son equipe
Le 19/10/2021 à 15:53
Mitigée, j’y vais souvent et un coup sur deux tout se passe bien. Le service peut être très rapide comme très lent, ça dépend du serveur que l’on a. Les cuisines ne suivent pas toujours… la dernière fois où j’y ai été, le plat ne correspondait pas à mes attentes et était froid. C’est dommage car le cadre est top.
Le 08/08/2021 à 10:40
Service sympa. Beau cadre. Pas cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maximilian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment. Nous transmettons à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Toute l'équipe Ernest - Le Bistrot du Golf
Le 30/05/2021 à 18:01
Je me suis rendue dans ce restaurant pour le jour de la fête des mères. Le service est au top, la serveuse était adorable, très à l’écoute et disponible ! Concernant les cocktails et les entrées, c’était délicieux. Les desserts revisités étaient aussi pas trop mal. Le seul point à revoir est la cuisson de la viande et du poisson qui n’étaient pas assez cuits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour WEIMA, merci pour ce commentaire touchant, cela nous va droit au cœur. Nous transmettons le message à nos équipes concernant la cuisson viande/poisson afin que l'on puisse nous améliorer pour la suite. Au plaisir de vous revoir très vite !
Le 15/09/2020 à 15:31
Cadre exceptionnel à Toulouse, on a l'impression d'être vraiment sorti de la ville. L'endroit est reposant pour faire un break le midi. La restaurant et le service est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ait été agréable et nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !
Le 06/09/2020 à 12:38
Entrées au top mais le plat (filet de poisson) était une catastrophe au niveau culinaire. Bien présenté certe, mais sans goût. C'était pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farid, merci pour votre avis ! Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur ce qui devrait être amélioré selon vous ? Bien cordialement.
Le 31/08/2020 à 15:17
Repas classique bon normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, merci pour votre commentaire ! Nous faisons tout notre possible au quotidien afin de vous proposer des plats de qualité. Au plaisir de vous retrouver très bientôt !
Le 16/08/2020 à 23:46
Lieu très agréable surtout la terrasse , nous y venons régulièrement manger, boire un coup après le boulot ou encore taper quelques balles je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre gentil commentaire. Nous nous efforçons au quotidien de rendre votre repas le plus agréable possible par tous ces aspects et savoir que cela vous plaît nous ravit. Au plaisir !
Le 09/08/2020 à 14:44
terrasse agréable comme le personnel. les plats sont tres bons. espadon et mousse au chocolat. Parfait on recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup d’avoir partager avec nous votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre repas dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement
Le 07/08/2020 à 07:55
Cadre magnifique,
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce joli commentaire et au plaisir de vous revoir profiter de notre cadre très prochainement !
Le 14/07/2020 à 12:23
Un cadre magnifique avec une vue époustouflante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joelle, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre cadre vous ait plu et nous espérons vous revoir très vite ! Au plaisir
Le 12/07/2020 à 14:20
Très souriant.tres gentil. On y mange bien et la terrasse et très très bien. Je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, l'ensemble de notre équipe est particulièrement touché par votre commentaire ! On est ravis que notre établissement vous plaise et nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement.
Le 13/03/2020 à 11:04
Lieu très agréable, plats bon, mais un peu léger en quantités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci pour ce gentil commentaire. Nous nous efforçons de vous proposer des produits et un service de qualité tout au long de l'année. Nous prenons en compte votre remarque et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant !
Le 06/03/2020 à 20:34
Très bonne accueil.. Personnel souriant et nourriture au top. La terrasse nous a fait de l'œil, à refaire par beau temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, merci d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous servir et de vous satisfaire une nouvelle fois !
Le 04/03/2020 à 14:03
Bonne cuisine, service agréable, rien a redire
Le 22/02/2020 à 22:49
Belle terrasse avec vue sur le golf et aujourd'hui soleil de printemps magnifique c est dommage que l on ai du attendre desserts et cafés pendant 20 minutes après avoir réclamé 2 fois.
Le 16/11/2019 à 10:58
Découverte des lieux un soir de semaine, personnel au top et que dire de la côte de bœuf.
Le 13/10/2019 à 20:20
Rapide déjeuner avant le parcours. La salade César (un peu trop salée, j espère que la jeune serveuse a transmis en cuisine !) est copieuse et goûteuse. L assiette du golfeur avec frites est suffisante en quantité sans être copieuse, et goûteuse ! Mais j' aimerais que les préparations sentent plus le fait maison (sauce César) ! La vue est agréable mais la salle est un peu bruyante !
Le 23/09/2019 à 08:58
Très bel endroit avec terrasse spacieuse..cuisine raffinée , personnel très agréable. Je recommande
Le 15/09/2019 à 20:14
On y est aller à 4 pour un brunch à 25€par /pers pas grand choix au buffet décevant mais personnel sympathique et attentionné
Le 26/07/2019 à 16:03
Tres agreable... bien mangé et personnel tres sympa
Le 11/07/2019 à 21:16
Un cadre magnifique si près de la ville mais qui donne un bol d'air. Un duo féminin au service au top qui n'est pas pour rien dans le bon moment passé là bas. Un conseil à tester !
Le 19/06/2019 à 22:37
Le cadre est magnifique. On oublierai même qu’on est dans Toulouse à côté de la rocade. La terrasse mériterait un peu plus d’ombre. La cuisine est bonne surtout la salade César. Le gris de gris est délicieux. Merci !!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Toulouse ?